AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Left_bar_bleue98/100Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Vide
MessageSujet: Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) EmptyDim 20 Déc - 14:35

La grille se baissa devant moi. Je pouvais avancer vers la lumière, enfin ! Le combat, la violence, ce sont les seules notions qui régissent le Shin Sekai, non se sont le deux notion qui régisse le monde, car la violence et la cruauté est partout ! Le monde est quotidienne tyrannisé, tout comme mon esprit. Une fois encore je voulais juste me défouler. Je m'avancer vers le Lumière du jour, vers le centre de cette arène.

J'aperçus au niveau de l'entrée faisant face à la mienne un être semblant gigantesque. Qu'est ce que me disait ça ? Je voyais une ombre comme toute compresser par les pourtant très large mur qui composait le couloir. Mais faut dire que le plafond était assez bas pour moi, alors pour une personne encore plus grande... Allais je affronter un géant ? De ma position, à laquelle je m'étais figé, je plissais les yeux et posais ma main droite sur mon front pour bloquer quelques rayons de soleil qui ne cessait de m'éblouir. Les rayons du soleil c'est ça que j'aperçus au final. Des lumières rouge, issu de la réflexion des rayons du soleil semblait venir de cet être encore tapi dans l'ombre. Peut être portait il une armure ?

J'espérais qu'il se demerderait pour sortir rapidement car mon poing me démangeais vraiment . Géant ou pas il risquait de ne pas apprécier le courroux de mon âme que je projèterais simplement par mes coups ! Allez vient mon adversaire .... Je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Left_bar_bleue89/100Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Vide
MessageSujet: Re: Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) EmptyDim 20 Déc - 19:14

C'était assez rare de voir la présence d'une si grande pointure ici, dans l'arène mais qu'importe, je désirais titiller le peu de combattant puissant qu'il y avait là-bas. Je désirais également exhibé ma puissance, ce que je n'avais pas réalisé depuis très longtemps. Le vainqueur était rémunéré, ce qui ne changeant pas grand-chose, mais qu'importe. J'attendais derrière cette bâtisse, mon adversaire en face quand les deux grilles montèrent, laissant libre court à nos mouvements.En marchant, mon armure rougeoyante réfléchissant la lumière du soleil, je pus voir cette personne, un physique qui n'était pas sans me rappeler quelqu'un que je connaissais. Une tignasse blonde, des jambes anormalement longues, un faciès dès plus singulier, en particulier son regard. Il s'agissait du Shichibukai "Hawk". Que venait-il faire ici ? C'était un coup de destin de devoir encore nous affronter, sachant que la dernière fois, j'avais réussi à lui sectionner une jambe.

Plantant mon sabre que j'avais en main bruyamment sur le sol, je regardais l'homme du haut de mon gabarit, le regard ferme et bestial. D'un geste lent, ma main se posa contre la manche à nouveau, un air assez lassé se lisant à travers mes yeux et mon expression frontal, frappant d'un féroce et véloce coup ce qui se trouvait devant moi.


« Hawk, le Shichibukai... C'est  si barbant. Autant commencer tout de suite, "l'Immortel". »


Ayant déjà affronté cet homme auparavant, je ne trouvais pas "d'amusement" personnel à ce combat, désirant alors en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Left_bar_bleue98/100Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Vide
MessageSujet: Re: Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) EmptyDim 20 Déc - 20:28

Cet être à l'armure rouge luisante entra alors dans l'arène. Je le reconnus immédiatement, ce fut l'un de mes anciens adversaires le redoutable Yonkou connu sous l'épithète de bête de metal. Que faisait-il là ? Peut-être la même chose que moi au final. Je voulais simplement me défouler alors lui oú un autre, peu m'importait. Cela semblait aussi être son cas, il semblait même lassé de me voir là et d'avoir à m'affronter. Moi, je ne lui en voulais plus aujourd'hui, je voulais simplement affronter quelqu'un d'assez fort pour pouvoir déchaîner mes nouveau pouvoirs à leur pleine puissance et observer leurs limite réel. Au moins, face à lui j'étais sûr d'avoir un challenge plus qu'important pour depasser mes limite et transcender les pouvoirs de mon fruit. Je suppose qu'il voulait expédier le duel, moi non, mais autant profiter de l'effet de surprise que me procurera mes nouveaux pouvoir face à lui qui ne connaissait que mes anciens talent.

Je ne relevais donc absolument pas l'épithète par lequel il m'avait appelé, ne voulant pas gâcher une chance de le surprendre et de le pousser dans ses retranchements. Peut-être me prendra-t-il au sérieux ? On verra. Sans plus attendre, j'enduisis mon corps entier de fluide offensif. Ma peau maintenant teinté de cette couleur sombre que procurait ce haki, je fléchit mes deux longues jambes et apposa mes mains sur le sol. Pour tout le monde, je m'apprêtais à bondir, et c'était mon intention, mais je devais faire un truc d'abord, une action nouvelle permise seulement par les nouvelle aptitude que j'aacquise par le nier de ce nouveau fruit du démon.

Devant, moi la terre se souleva, il en fut ainsi tout autour de mon adversaire qui se retrouva bien vite prisonnier d'un dôme de terre former par mes soin en annulant la gravité du sol me permettant d'agir sur lui et de le marquer tout autour de Raza en un dôme dans lequel il sera confiné sûrement pour quelques secondes à peine.
Mon dôme refermé, je bondis alors haut dans le ciel grâce à la puissance de mes jambes booster par mon haki de l'armement. Puis, dans le ciel je me dirigeais, en annulant ma cinétique, me repositionnant correctement afin de fondre tel une balle lancé à la vitesse du son contre le dôme que je venais de créer. Bien entendu, mon corps entier étais recouvert de cette armure noir de haki. En plein mouvement, alors que je fusais vers ma cible confinée dans ma création de terre, j'armais ma jambe noir, celle ci emprunte à de nombreux frottements avec l'air s'enflamma. Je la balançais alors contre le dôme et Raza ou simplement contre le Yonkou si ce dernier avait déjà brisé ma prison de terre. À vrai dire, j'allais beaucoup trop vite pour discerner s'il était déjà sorti ou non du dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Left_bar_bleue89/100Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Vide
MessageSujet: Re: Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) EmptyDim 20 Déc - 22:47

Light agissait différemment. En temps normal, il n'aurait pas chercher à esquiver et aurait pris sa Forme Bleutée, celle du Phoenix. Aujourd'hui, il s'était écarté et usa du Fluide pour l'enduire sur son corps entièrement. Il plaça par la suite sa main au sol, celui-ci commença étrangement à vibrer ? Je n'en revenais pas. Il avait de nouveau pouvoir...Je ne pouvais imaginer comment mais, il semblait ne plus détenir ses anciennes aptitudes. Il eut alors le temps de m'enterrer sous une motte de terre solide, m'empêchant de voir de mes yeux la scène.

J'avais utilisé mon Fluide Perceptif pour sentir la présence du Shichibukai, ressentant quelque chose au-dessus, allant s'écraser directement vers moi. Je plaçais alors la main libre en l'air, Light écrasant le sommet de la motte alors que j'usais du Fluide Combatif et de son utilisation améliorée pour créer une "barrière" invisible et solide, l'homme s'entrechoquant avec.


« Oso Fuerte... »


Je sautai puissamment pour me libérer avant d'empoigner avec force ma lame, envoyant un coup à Light et ce, même-ci celui-ci avait pris ses distances.

« Manganese Shred !! »
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Left_bar_bleue98/100Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Vide
MessageSujet: Re: Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) EmptyLun 21 Déc - 20:13

J'avais perforé le sommet du dôme de terre que j'avais préalablement créer avec mon nouveau pouvoir, mais Raza semblait deja m'attendre une main en avant, déployant une sorte de bouclier invisible à l'œil nu, du même genre que j'avais l'habitude de déployer lorsque je possédais encore mon précédent fruit.

Son haki de l'observation était très puissant, pouvoir me suivre alors que je fusais dans l'air à pleine vitesse. Lui avoir obstruer la vue n'avait servit à rien. Mais rien de tout cela n'étais étonnant, c'était  Raza : la bête de métal, l'un des quatre Yonkou qui régissent le Shin Sekai. Tant mieux au final me dis je en percutant de tout mon poids sa barrière de Haki. L'impact provoqua une telle onde de choc que je fus projeter en arrière, j'avais même l'impression que mon adversaire avait bougé de quelques centimètres et ça ce n'était pas rien ! Si c'était le cas bien sûr, j'ai pu imaginer ce déplacement sous l'impulsion du mien.

Une chose était sûr, c'est que l'homme le plus puissant sur terre s'extirpait de mon piège tandis que je me stabilisais dans les airs. Mais je n'eus pas plus de temps pour réfléchir car en plein bond mon adversaire créa une lame d'air à l'aide de son gigantesque sabre. L'air ambiant se ploya comme hapé par le mouvement de la lame, puis déferla dans ma direction.

Moi j'étais en l'air à un ou deux mètre du sol, non loin de la grille que j'avais passé avant de me retrouver dans cette arène. Je me rapellais de l'impression glacial que libérait le métal au touché. Ce froid qui vous faisait légèrement frissonner...

Un cliquetis se fit entendre, puis dans un grand vacarme, les trois énormes pics formant la grille de métal de l'entrée des gladiateurs sortir de leur place s'arrachant du sol pour se positionner au dessus de moi.

La lame d'air arrivait pas le temps de parer. Raza avait dut apercevoir les pics de métal formant la grille s'arracher du côté où j'étais, alors que ceux de l'endroit d'où il était sortit etait encore intact.

Descendant sur le sol afin d'éviter la lame d'air je fus suivit de deux des pics de fer. Le troisième était resté à mon ancienne position tournant étrangement  sur lui même avant de fuser en direction de la lame d'air et par conséquent de Raza.

Une fois au sol les deux autres projectiles flottants entamèrent aussi une étrange rotation dont ils furent leur propre axe de rotation, suivant le mouvement rotatif que je mimais avec mes deux indexs. C'est cela, c'est moi qui insufflais ce mouvement aux pics en contrôlant leur gravité. Je les faisait tourner afin d'augmenter leur cinétiqueet et de rendre leur potentiel destruction plus élevé avant de les balancer sur Raza.

Les projectiles rotatifs lancé en direction de l'empereur, je tapais le sol de mon pied droit. Que préparais je encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Vide
MessageSujet: Re: Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Combat entre deux grands rivaux ( PV: Raza )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Lieux :: Arène :: Duel-