AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Won Sul
Invité
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 16:50

Salut à tous !

De prime abord, félicitation pour le forum que je trouve très agréable et pour la communauté qui m'a l'air fort vivante ! En bref, ça donne envie de s'inscrire... Et c'est d'ailleurs un peu l'objet de de ce message d'ailleurs !

J'ai pas mal parcouru le contexte et j'espère que ma demande fait pas doublon avec celle de "Valeera", mais il se trouve que j'aimerai bien jouer un Shichibukai plus ou moins dans la lignée de notre bon vieux "Mihawk". Pas de fruit donc -j'aime bien les personnages juste forts d'eaux même- et pas forcément de lame non plus, mais une histoire assez... Sombre et tortueuse !

En ayant parcouru la liste des membres, également, je me rend aussi compte que mon personnage -alentour de la cinquantaine- serait plutôt de "l'ancienne génération" par rapport à la majorité des inscrits. Du coup, je profite de la section pour plus ou moins aborder les Amiraux (et vices-amiraux même) comme les Yonkou (et leurs Commandants de Flottes) :

- Est ce que vous seriez d'accord pour quelques échanges RP histoire que l'on discute et évoque des possibles rencontres passées et que l'on établisse des liens RP entre nous pour cimenter la présence de mon personnage un brin "vieux de la vieille" dans le contexte ?

En vous remerciant par avance et en espérant vite vous rejoindre sur ce sympathique forum !

Won.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 17:02

Salut à toi!

Alors comme toi, et même encore plus, je suis un vieux de la vieille. Après je comprends pas vraiment ce que tu entends par des RPs pour établir les liens, mais si tu veux en parler, tu peux m'envoyer un message privé ou m'expliquer plus en détails ici même, je te répondrais avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Won Sul
Invité
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 17:06

C'est fort aimable à toi vieille branche !

Et évidemment, il fallait lire "échanges MP" et pas "échanges RP"... Je crois que j'ai quelques restes de Rhum du réveillon sont pas encore passés !

PS : Je suis en adoration devant les Smileys du Forum Kya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 17:18

Bah écoute je suis d'accord pour établir un éventuel lien entre nos perso et en discuter via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 17:18

Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie pour vos compliments.
En ce qui concerne votre "futur" personnage, vous pouvez, en effet, si vous le souhaitez, jouer un personne dans le style de Mihawk. Je vous encourage, dans le cas où vous nous rejoindrez, de vous diriger vers le camp des corsaires. Actuellement, nous n'avons malheureusement que trois corsaires actifs. Cependant, vous ne pourrez espérer débuté avec un niveau supérieur à 50.

Concernant la possibilité d'avoir un lien avec un personnage majeur, c'est tout à fait possible. D'ailleurs, si vous le souhaitez, on pourra développer un lien entre nos deux personnages ^^
Je suis persuadé que les autres joueurs ayant des rôles majeurs seront ravis de pouvoir lier leurs personnages au vôtre.

En ce qui concerne l'ambiance du forum, je pense que vous vous en apercevrez assez rapidement après votre inscription. One Piece Conquest "family" est un forum plutôt "tranquille" avec des règles assez simples et où règne une très bonne ambiance.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez pour notre forum et en espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 18:08

J'ai pas l'habitude de te voir parler aussi sérieusement Lenka ça fait bizarre. Razz

Sinon, Won, je suis ni un amiral ni un yonkou, mais mon personnage a la trentaine, et il occupe une place importante, donc si jamais ça te tentait on pourrait aussi essayer de nous trouver une raison de s'être connus. Ne serait-ce que pour pouvoir faire un RP flashback plus tard si l'envie nous en prend!

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Left_bar_bleue47/100Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 18:48

Moi aussi ca me tente bien d'avoir un lien avec des personnalités de l pirateries et des ennemis de la marine . enfin je propose je ne force en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haô R. Ellington
Commandant Révolutionnaire
Commandant Révolutionnaire
Haô R. Ellington
Messages : 76
Date d'inscription : 19/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Left_bar_bleue0/100Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Régénération30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 19:04

Haô étant le personnage le plus vieux du forum, je me propose également pour réfléchir à un lien entre nos personnages Smile ça pourrait même être ton perso qui aurait enfermé Haô dans le passé Razz
Enfin, à développer, tu peux me mp si ça t'intéresses
Revenir en haut Aller en bas
Won Sul
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Won Sul
Géant.
Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Left_bar_bleue0/100Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 328 millions gelé.
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 19:11

Décidément, je ne pensais pas le moins du monde déclencher autant de réponses en posant la question... Merci à tous pour cette démonstration d'affection ! Enfin, j'interprète ça comme ça, hein !

Lenka : Merci pour cette réponse tout ce qu'il y a de plus complet -et un poil flippante dans le ton, j'ai eu l'impression d'être une personne importante- ! Je suis parti dans l'exploration complète du forum et je m'en vais préparer des MP divers et variés aux différents acteurs potentiels de la vie de mon petit Won !

Merci à tous en tout cas et -évidemment- je suis ouvert à tous les liens même avec les jeunots ! Quand bien même mon avatar fait pas très vieux mais on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 19:23


Citation :
Lenka : Merci pour cette réponse tout ce qu'il y a de plus complet -et un poil flippante dans le ton, j'ai eu l'impression d'être une personne importante- ! Je suis parti dans l'exploration complète du forum et je m'en vais préparer des MP divers et variés aux différents acteurs potentiels de la vie de mon petit Won !

Héhé on dirait bien que ma tentative de séduction a fonctionné Cool Maintenant que tu es inscris, je te traiterai bien comme il faut, encore mieux qu'une personne importante. Bienvenue au sein de la famille Razz

Étrangement, je ne suis pas surpris par tous ces morfales qui te rodent autour Roll Dès que ça parle de rp, ils sont les premiers .. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Left_bar_bleue0/100Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptySam 2 Jan - 19:28

Un ami Shichi' cela me plaît bien, enfin du coup je te souhaite bon courage. Si tu veux un liens entre nos de perso ma porte est grand ouvert. :3
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Left_bar_bleue98/100Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptyDim 3 Jan - 14:09

Moi aussi ça m'intéresse un lien avec toi ! ^^
Dans mon histoire j'ai eu un "sensei" Shichibukai ça pourrais être toi ! Smile
Une tel relation pourrait être interessante surtout dans l'avenir car je vais bientôt quitter les Shichibukai et trahir la marine pour devenir le commandant de flotte d'un Yonkou. XD
Bref si ça t'intéresse on peux voir ça en mp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Won Sul
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Won Sul
Géant.
Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Left_bar_bleue0/100Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 328 millions gelé.
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? EmptyDim 3 Jan - 14:50

Merci à tous pour ces messages, vous me faites tellement chaud au coeur Razz

Du coup, j'ai envoyé la première vague et d'autres ne tarderont pas à venir ! J'espère bâtir quelque chose de grand avec vous tous. Vous êtes géniaux les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Vide
MessageSujet: Re: Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Possible Shichibukai et lien avec les Yonkou / Amiraux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règlements de O.P.C. :: Questions/Suggestions (Ouvert aux invités)-