AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue10/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptyMar 5 Jan - 17:41



Feat. Léonidas
Nouveau Vaisseau



« Un combattant n'a qu'une peur : Perdre son honneur ! »

J'espérais simplement que cette aventure n'allait pas mal ce finir, j'étais devenue fort, bien plus fort et nous nous dirigions en direction d'East Blue. Je savais simplement que j'étais appeler par mister le t-rex et qu'il fallait qu'on aille récupérer quelque chose, mais je ne savais absolument quedal. J'avais accepter de le suivre, car il était un coéquipier, celui pour qui j'avais sûrement le plus d'estime ! Je m'étais donc rendu la-bas en bateau, cela mis un certain temps et comme à mon habitude je dormais tous le long du voyage, enfin non pas cette fois...

Javais eu le temps de me reposer quelques jours avant qu'un monstre marin ne monstre sa face, les soldats étaient arrivé d'une vitesse hallucinante afin de me prévenir et je du tous de même me lever, j'avais encore la tête dans le cul, je devais l'avouer, alors que j'utilisai le Geppo afin de me rendre a hauteur du Monstre, mais ce dernier m'avala. Les réactions des nouveaux soldats état amusante, ils me croyais tous mort, ils pensaient réellement que j'étais si faible que sa ? Et bah putain ! Je lança un simple rankyaku de l'intérieur qui avait suffit pour décapiter ce monstre marin, les soldats étaient assez étonner et moi je baillais simplement. Je redescendis sur le bateau et les regarda.

« Serieux vous m'avez appeler pour sa ? Enfin bon je ne peux pas vous en vouloir, je vais rester dehors et profiter pour dormir sous le soleil. Tous à votre poste ! »

Nous étions presque arriver et nous allions retrouver Léonidas directement la-bas, je voulais voir ce qui nous attendais sur cette île de East Blue. Pourquoi m'avoir appeler pour allez sur cette mers où niveau puissance c'était relativement faible et où les coeurs des gens était très facilement influençable, même si je savais pertinemment que beaucoup n'aime pas la Marine sur cette mers où est né Monkey D. Luffy, le second roi des pirates !

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue18/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptyDim 10 Jan - 21:39







Nouveau Vaisseau !


East Blue. Je n'étais même pas originalement des "Seas Blues" et pourtant, je me retrouvais à arpenter ses mers. Pourquoi ? Une mission, évidemment. Je n'avais même pas eu mon mot à dire, mes supérieurs connaissant mon laxisme et m'avait assigné là-bas de force, me prenant encore une fois au dépourvu avec le date. Enfin, comme de rare fois, je m'étais présenté à l'heure et même au jour, ce qui m'étonna moi-même, commençant à être de plus en plus ponctuel. La raison dépendait légèrement d'un petit facteur, évidemment. Je pouvais contacter un Vice-Amiral de mon choix, une consolation pour ce déplacement inhabituel de ma Division et le coéquipier parfait n'était autre que Jaggerjack. Je devais l'avouer, il s'agissait d'un des rares Officiers que j'estimais après toutes ces missions côte à côte. Nous étions peut-être les seuls à ne pas l'avoir réalisés mais, nous formions déjà un duo pour quiconque.

L'Aigle et le Lion étaient ce qui terrorisait déjà Grand Line en terme de justice pour les Nouveaux Forbans de "Paradise". Des méthodes radicales jamais encore prises par la Marine, celles d'y installer deux Puissances pour barrer la route des Pirates montant en puissance. Arracher la mauvaise herbe à la racine, une expression qui sciait parfaitement à la situation. Nous avions largement le Niveau pour faire face au Shin Sekai et cet avantage, ils ne devaient se permettre le gâchis. C'était ainsi la raison de notre présence ici, voguant sur une mer sans grand danger le plus fréquent des cas, entre l'alpha et l'oméga de la première partie de Grand Line. La Division 6 et 7 s'épaulaient sur de nombreuses missions, formant de temps à autre une seule et même grande caste sous le commandement d'un tandem encore en construction mais, dont l'avenir était prometteur.

Ainsi, naviguant dans le sens contraire de la "route" qu'empruntait tout aventurier, nous n'étions pas beaucoup, estimant qu'East Blue ne méritait pas une flotte entière, mon inquiétude quant aux ennemis présent étant au plus bas. Deux Navires comportant une Cinquantaine d'hommes chacun, sous le jugement de deux Vice-Amiraux. Je trouvais cela bien plus que suffisant. Ma prétention m'avait conseillé de m'aventurer seul mais, les moyens de transport me l'empêchait. Il fallait au moins cet effectif pour pouvoir réaliser notre traversée. Nous étions les premiers et ainsi, nous avions décidés d'arrêter d'avancer une fois arrivée sur East Blue, le puissant cuirassé statique et solide contre les vagues, l'ancre touchant les abysses. L'équipage à bord n'était pourtant pas immobile, utilisant notre position comme un guet-apens, interceptant tout ce qui était orné d'un pavillon noir, sans sommation.






« Faîtes Feu. »




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1452458932-02




« Vice-Amiral Léonidas-Sama ! Le Navire a été abattu !  »




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1452461610-navire




« J'ai encore de bons yeux à vingt-deux ans, pas comme la moitié de l'effectif de ce navire. »



« IL EST TROP DIRECT ! CET HOMME EST UNE VRAIE RACAILLE !!! »






Nous étions responsables de deux épaves déjà, les pirates survivants et en pleine mer essayant de rejoindre l'île la plus proche. J'avais décidé d'ignorer ceux-ci, il n'y avait que peu de chance de voir ceux-ci survivre ou nous attaquer. East Blue ne représentait pas de danger mais, uniquement pour nous, évidemment, ayant connus les déboires des autres océans. Disposant de canons performants sur ce Cuirassé, viser et toucher une cible véritablement lointaine n'était pas un problème, il y avait des vigies de choix et des tireurs avec un certain doigté dans ma Division, rien de bien étonnant, nous étions confrontés à des galions de temps en temps. Une petite équipe de choix, je ne faisais preuve de négligence sur ce genre de chose, c'était évident étant donné notre réputation naissante que nous étions en train de façonner selon nos actes, positifs ou négatifs.

Les mains sur le bastingage, j'étais passif, attendant un signe des soldats en hauteur, celui qui signifierait l'arrivée du Navire de la 6ème Division. Pourtant, depuis quelques heures, il n'y avait toujours rien. Cela ne m'étonnait pas de Jaggerjack en réalité, bien que différent, notre paresse était un point commun inéluctable, celui-ci ayant sûrement pris la mer avec du retard qu'il n'avait pas notifié par Den Den Mushi. J'aurais assurément fait de même, connaissant ma personne. Ce fut en pleine réflexion que je fus tiré de ce "songe", des pas en nombre arrivant vers ma position, m'interpelant également, l'attente étant plus rapidement écourté que ce que j'avais notifié, jadis.







« Vice-Amiral-Sama ! Vice-Amiral-Sama ! Nous apercevons un point noir au loin qui s'approche et il vient de Red Line ! C'est peut-être le Vice-Amiral Zekki-Sama… »




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1452461619-1442373171-demon-clan




« Peut-être, en effet. Préparez les canons, quand bien même. S'il s'agit de Pirate, "l'accueil" sera déjà prêt. »





Les soldats s'exécutant, j'espérais vraiment voir l'Aigle Jaune sur ce vaisseau, l'attente plutôt longue en y repensant. Qu'allait-il advenir de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue10/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptyMar 23 Fév - 13:17



Feat. Léonidas
Nouveau Vaisseau



« Un combattant n'a qu'une peur : Perdre son honneur ! »

Je pouvais ressentir cette légère brise qui caresser mon visage tandis que mon équipage s'occuper de tous. C'était une belle vie fallait le dire, puis chacun des soldats présent ici avait la puissance pour exterminer les petits pirates avoisinant voulant jouer les gros bonnets. Notre navire approchais doucement tandis qu'un marin se mit a crier qu'il y avait un navire au loin, mais qu'on ne pouvais pas voir qui c'était, tous le monde était près à attaquer et les canons furent armées sans que je n'ai besoin de parler.

Je me levai et me mis à sourire, il fallait que je m'échauffer un peut, puis si c'était Léonidas je pourrais lui demander la raison de ma présence sur cette mission alors qu'on était à East Blue. Je veux dire, c'était pas une mers où on avait besoin de renfort, un vice amiral de sa trempe pouvais très bien mener une mission à bien dans cette mers sans moi, mais sa me faisait quand même plaisir qu'il m'ait appeler. Je donna l'ordre de ne pas tirer avant de voir de qui il s'agissait puis je fis craquer ma nuque avant d'utiliser le Rokushiki afin de "voler" jusqu'au navire de Léonidas, me posant juste derrière lui, ce fut lorsque j'atterris que je vis qu'il s'agissait de mon ami, ce qui me fit largement sourire.

« Alors vieux fossile, tu peux plus te passer de moi ? Content de te revoir. Quelle est la mission a effectuer ? »

Notre posture montrer bien que nous formions un duo, sûrement un duo qui allait devenir le meilleur de tous les duo. Je le regardait attentivement et regardait aussi ses hommes, ils semblais obéissant, ils devaient tous écoutaient tandis que mes hommes ne m'écoutaient pas vraiment, nous étions si diffèrent mais si semblable en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue18/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptyMer 2 Mar - 22:13







Nouveau Vaisseau !


Sur les mers d'East Blue, deux forces totalement inattendues étaient sur le point de se rencontrer et ce n'était pas la première fois. Nous étions peut-être forts sur Paradise et encore des "rookies" dans le Shin Sekai mais, sur les Seas Blues, Zekki et moi pouvions régner en maître, totalement. Deux forces qui s'étaient déjà jadis affrontées dans un tout autre contexte. Deux forces dont une avait perdue, bien heureusement pour l'autre, déjà à bout de force. J'avais "vaincu" Zekki de peu lors de notre duel, de plus, celui-ci étant blessé, cela n'avait pas véritablement été un échange équitable. Je ne l'avais su qu'après, cette odeur forte d'hémoglobine émanant de lui venant tout droit d'une hémorragie interne. Je n'avais donc pas pu voir pleinement les capacités de l'Aigle Jaune, ce qui me tentait véritablement. C'était en parti la raison de sa venue ici.

J'avais eu l'autorisation de choisir un partenaire pour cette "Mission", un privilège dont je ne m'étais pas contraint de l'utiliser. Il était ici parce que nous avions déjà travaillés en équipe, notre "duo" très efficace sur l'terrain. La deuxième raison était également parce que je désirais voir ce qu'il pouvait réaliser dans son état "complet", comme dit plutôt. L'Aigle Jaune avait bien plus de secret qu'il n'y paraissait, j'en étais persuadé en tout cas. Des secrets que je voulais découvrir. Nous nous étions entendus pour coopérer dans l'exercice de nos fonctions, combattre ensemble sur Grand Line et faire régner l'ordre. Il fallait connaître tous les paramètres de son acolyte, il en valait de même pour Jaggerjack. Bien évidemment, commençant à le connaître, c'était un homme de sang chaud, plus qu'autre chose, ce genre de détail ne l'intéressait même pas.

Il était intrigué par ma force, c'était clair mais, dans un tout autre contexte, celui de mesure et de comparaison. C'était un homme de défi et de combat, après tout, un peu le contraire de ma propre personne, assez calme. Nous ne partagions que la même paresse et la joie lors d'un duel quelconque. Déjà présent sur les mers de l'Est, le navire encré au large, les vigies du Cuirassé avait aperçu une forme se rapprochant petit à petit du Navire et dont l'emplacement trahissait sa venue depuis Red Line. Nous étions presque sûr qu'il s'agissait de l'Escadron de l'Aigle Jaune, Zekki arrivant enfin. Bien entendu, dans un but purement préventif, j'avais ordonné à mes hommes d'aligner les armes lourdes, distinguer un pavillon noir serait le signal pour bombarder celui-ci, sans sommation. C'était radical mais, c'était notre travail. Un travail qui serait fait aujourd'hui,  en plus de la finalité de notre convocation, en ces lieux.

Bien évidemment, nous avions rapidement détournés les canons du galion qui se trouvait être un Cuirassé, celui de la Marine et plus précisément, de la Septième Division. Il s'agissait bien du Vice-Amiral Jaggerjack. Aussitôt fait, nos deux embarcations sur le point d'une rencontre imminente, c'est alors que je vis une forme prendre son envol, tout simplement. Une vitesse exceptionnelle, celle-ci atterrissant dans mon dos, alors que j'étais  face à l'océan, contre le bastingage. J'avais reconnu instinctivement l'odeur de Zekki, ayant retenu celle-ci à force, les capacités que me conférais mon Fruit du Démon étant bien plus utile que ce que je m'étais imaginé au départ. Un silence morbide sur le Navire, les soldats doutant de la tournure des choses, il était vrai qu'à notre dernière visite, nous avions pratiquement détruit la Base, ce qui ne présageait pas de positif.

Le souffle coupé, ils assistèrent à tout cela, leurs cœurs ratant littéralement des battements au moment-même où je m'étais retourné.








« Oh ..? »



 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1456803108-6794182149339686511660153898



« Zekki… »








Un silence de plus en plus intense, ils n'osaient ne serait-ce que respirer ici, le visage se déformant petit à petit, d'une telle vélocité. Ce fut en feintant un geste que l'Equipage entier s'affola, un étrange sourire grandissant sur mon visage.








« ZEKKIIII !! »



 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1456803121-jmhg3kq



« OOOOOHHHHH !!! »








Une étonnante vitesse de propulsion, j'avais percuté de Vice-Amiral de plein fouet, celui-ci alors projeté bien plus loin, revenant par la suite, sans aucun problème.








« FOSSILE !! »


 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1456803126-5733814291343666031619803619


« OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH !!! »









Nous nous connaissions après tout et ce genre de pratique entre nous n'était pas exceptionnel, bien au contraire. Zekki était un compétiteur né et moi, un farouche mauvais joueur. Les deux dans une même pièce à s'affronter sur différents paramètres aurait prit énormément d'ampleur. Et c'était ce qui avait naquit à ce moment-ci. Nous nous jaugions, la pratique étant devenue habituelle. Mon saut puissant, Zekki c'était reprit avant de réapparaître devant ma personne, tout simplement, m'infligeant un énorme coup de pied qui me fit à mon tour valdinguer. Il était en forme, en comparaison avec notre ancienne rencontre. Je l'avais bien ressenti et l'impact sur le cuirassé me le confirma, détruisant la façade de bois vers laquelle j'avais été envoyé et ce, d'un coup. Le sourire aux visages, nous étions sûrement tous les deux très enjoués de voir l'autre et d'avoir ce genre d'échange musclé.

Il était rare pour quelqu'un de trouver son égal force dans les moindres détails, celui qui ferait vibrer chaque parcelle de son propre corps à chaque instant du combat. Ce rival, je l'avais entrevue et c'était celui qui se trouvait devant moi. Me relevant alors rapidement, j'avais sauté de l'étage sur lequel j'avais atterri, me réceptionnant au sol, devant le Vice-Amiral que je côtoyais. Il était bien étrange de me voir éprouver ce genre de sentiment, plus précisément, ce genre d'expression sur mon faciès, me mettant un point d'honneur à garder ma neutralité en tout point, l'une de mes meilleures armes de mon point de vu. Seulement, aujourd'hui, c'était différent. Bizarrement, il fallait croire que j'appréciais assez Jaggerjack pour me réjouir d'une chose aussi futile, malgré ce que je pouvais dire ou montrer. M'approchant alors, il était temps de réaliser un petit rituel qui caractérisait bien… comment dire… notre "corrélation" et cela devant les yeux ébahis des soldats.











« Tu sembles en forme, Fufufu ! »



 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1456950184-dwzoqen



« Prêt… »









Joignant nos deux mains, même ce navire ne serait pas assez solide pour supporter le choc qu'il allait bientôt entrevoir.









« PARTEZ ! »



 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1456950185-nddek24



« Il y a 72 Victoires sur 136 en ma faveur, si je ne me trompes ?! »









Un simple "Bras de Fer", un jeu connu à travers le monde, que nos deux incroyables ressources arrivaient à transformer complètement. Résolu, nous utilisions tout ce que nous avions, Fluide Offensif comme nombreux muscles. Le pont fait de bois n'avait pas tenu, craquant dans la zone où nous étions, finissant par s'étendre autour rapidement. Nous avions détruits celui-ci par ce simple défi, ce qui affola mes hommes un peu plus. Le seul point noir restait l'état de mon seul moyen de navigation. Nous ne pouvions pas naviguer alors que nous nous trouvions dans la coque. Tombant dans l'immense cavité, notre duel semblait s'être terminé sur un match nul, aucun des deux n'arrivant à prendre le dessus alors que nous n'avions plus aucun support, pris par la suite dans ce véritable éboulement massif. Sortant de sous quelques décombres, je m'étais dépoussiéré, moins enjoué qu'au départ de toute cette cohue.

N'attendant pas Zekki, me doutant que celui-ci était intact, comme ma personne d'ailleurs, j'utilisais un saut suivi du Geppou pour ainsi dire, m'élever jusqu'au niveau supérieur du Cuirassé, sortant de ce grand trou. Les soldats présents qui observaient tombèrent à cause de ma vitesse de "vol", me réceptionnant à l'arrière, sur le peu de parquet restant. À la surprise de tous, j'avais ordonné à mon bataillon de lever l'encre et de dresser le mât, remettant nos deux cuirassés de nouveau en mouvement, celui de Jaggerjack nous suivant de prêt. Partant rapidement pour les cabines, j'étais revenu pour discuter avec Zekki, n'ayant pas oublié sa question précédente malgré tout cela, et ce, avec une simple feuille à la main, l'ordre de mission. Tendant rapidement la main au Vice-Amiral assit au sol, je croisais alors les bras, l'air assez perplexe pour ce que je venais de lire à nouveau. Soupirant, le brouillard qui faisait face semblait cacher quelque chose de bien intriguant.









« Concernant la "Mission"… Comme tu peux le constater, l'ordre est vraiment vague… »



 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1456950190-seltsa10



« "Sauver et ramener des Créatures protégée par le Gouvernement de Mercenaire sur l'Île où nous mène l'Eternal Pose". C'est stupide de croire que nous goberions cette histoire, franchement. Le Gouvernement est toujours aussi sombre. »










Notre navire s'approchant d'une gigantesque forme bien similaire à quelque chose que nous pouvions reconnaître rien qu'à la vue, l'un des officiers accourant à notre directement.









« Vice-Amiraux-Sama ! Vice-Amiraux-Sama ! On dirait…. Qu'il y a un Navire de Guerre Géant devant nous ! »



« Regarde mieux. Ce n'est pas un Navire, c'est une île… »


 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1456950193-135754320116335245191658951879



« C'est l'Île du Navire de Guerre, notre destination. »








Une région dont les formes rappelaient celles d'un immense cuirassé, l'Île du Navire de Guerre restait un mystère, comme la raison de notre venue ici-bas. Nous allions entrer droit dans le vif du sujet, peut-être avec des réponses à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue10/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptySam 5 Mar - 11:50



Feat. Léonidas
Nouveau Vaisseau



« Un combattant n'a qu'une peur : Perdre son honneur ! »

Toutes personnes censé et connaissant les deux zigotos, savaient pertinemment que rester prêt d'eux lors de leurs retrouvailles était très risqué. C'était assez drôle comme retrouvailles il fallait l'avouer, mais cela était aussi dangereux, la plus part du temps ils faisaient un concours idiot pour savoir qui était le plus fort et ce qui se passait ensuite était considérait comme dommages collatéraux, une forme d'amitié vache, mais sincère. Ils couvrent mutuellement leurs arrières, le Duo de Rois ! Enfin bref, ce qui allait se passer allait plutôt faire plaisir a notre jeune amis Zekki.

Le revoir était assez sympathique je devais l'avoué, j'aimais bien ce gars car nous étions opposé, mais si identique. Nous n'en avons rien à faire des règles, d'ailleurs la preuve, ma base n'étais pas encore reconstruite à 100% ! Enfin bref, nous étions dos à dos, les hommes de Léo nous regardaient avec crainte, deux forces de GrandLine, étaient présente sur ce bateau, sur cette petite mers d'East Blue.
Lorsque le long silence fut brisé, il me fonça dessus à toute vitesse et je fis projeter au loin, mais il savait qu'il allait recevoir le retour du bâton, un coup de pied qui le fis valdinguer a son tour et cela avec le sourire, un sourire d'amusement et de satisfaction, il était mon gars sûr, le type sur qui je pouvais compter en cas de problème et c'était pareil pour lui !

Dès qu'il revint, notre duel commencèrent ! Un Duel où effectivement le pont ne pu supporter les deux forces de la nature. Les bras de fer commencèrent et le pont ne fis pas long feu et même si ce dernier était détruit, nous étions en match nul. Nous avions encore fait des ravages ! Enfin bref le temps passa et enfin Léo m'expliqua la mission qui était assez farfelue, envoyé deux personnes pour sauvé des animaux ? Encore une secret que le gouvernement nous caché. Peu de temps après nous arrivions enfin à destination, une île qui ressemblais à un navire de guerre, il fallait chercher des bestioles, je ne savais pas que j'allais devenir un gardiens de Safari en devenant officier de la Marine, je regarda Léo tous en utilisant mon pouvoir pour attraper une bouteille de Rhum.

« Tu sais à quoi ressemble ces créature au moins ? Si non nous allons y passer des semaines. »

J'ouvir la bouteille et me mis à boire, cela me faisait chier de faire sa, mais je le faisais avec l'autre empoté des genoux donc sa allez. Un fois la bouteille finis, je fis mon sourire en coin et proposa un défis à Léo, celui qui trouver la bête en premiers aurais le droit de frapper l'autre en utilisant toutes sa force, un jolie défis complètement con et dénué de tout intérêt, mais cela ajouter du piment au jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue18/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptySam 12 Mar - 14:52







Nouveau Vaisseau !


Actuellement sur mon navire, admirant de loin ce qui était sans aucun doute notre destination, l'Île du Navire de Guerre était un lieu véritablement mystérieux. Une région dont le nom était si représentatif de sa forme, un endroit associé à un ordre de mission étrange, comme un travail que le Gouvernement Mondial nous donnait sans pour autant nous en dévoiler plus. Quel était le but ? Nos Supérieurs nous connaissaient bien assez pour savoir que de tels "électrons libres" tels que Jaggerjack et moi allions tout mettre en œuvre pour mettre la "main" sur ce qui nous intrigue. Ils devaient sûrement être autant informés que nous et ont eux-mêmes décidés d'utiliser cette curiosité à leurs fins également. Enfin, ce n'était qu'une hypothèse, à vérifier bien plus tard cela dit. J'étais toujours autant envers ceux qui m'entouraient à vrai dire et cela malgré mon rang et mes attributions.

Je n'étais pas un Officier de la Marine comme les autres, il fallait m'y faire. Zekki également était singulier dans un certain sens. Peu importe les agissements de notre propre faction, seuls ses convictions comptaient véritablement. C'était l'impression qu'il me donnait. Nos idées étaient pratiquement Némésis de l'autre et pourtant, rien ne pouvait me faire plus plaisir que de faire "équipe" avec celui-ci. Nos deux Cuirassés se partageant la voie, l'Aigle Jaune et le Lion Rouge étaient tous deux en pleine "concertation" à vrai dire. Le Vice-Amiral ne connaissait pas encore l'ordre de mission et nos conditions. Les informations étaient "brouillons", je n'étais même pas certain d'avoir tout emmagasiné et encore moins d'avoir tout résolu. Ce fut évidemment de même pour mon "partenaire", aussi perplexe que je ne l'étais en lisant ce qui se trouvait sur cette feuille blanche.

L'Aigle, toujours aussi frivole, ne semblait pourtant pas si inquiet, ce qui ne m'étonna pas, connaissant déjà ce personnage. Encore accompagné de beaucoup d'entrain, celui-ci c'était même lancé le défi de trouver ces fameux "animaux" avant ma personne, ce que je pris au sérieux, bien évidemment, mon esprit de compétition était très sensible. Jaggerjack semblait l'avoir compris malheureusement, jouant de cela à tout instant. Une fois les derniers préparatifs exécutés, nous accostâmes alors sur le flanc de la région, celle-ci jonchée par une immense montagne, le fameux "monument" qui caractérisait l'île et sa forme singulière. Nos soldats foulant le sol en premier lieu, ce fut alors à la corrélation d'Officier de faire leur entrée sur une île qui semblait à première vue complètement ravagé. Des signe d'habitation et aucun signe de vie et ce, même faunique.

C'était étrange, nous avions été informés de présence de village et de villageois évidemment mais, pas dans cette état. Des cabanes en ruine, une destruction des plus simpliste. Nous ne le savions pas encore mais, une situation dès plus critique se "déroulait" ici en quelque sorte dans cette région. Une situation d'où Zekki et ma personne étions déjà en proie. Une situation où notre tandem était également sûrement la "clé". Les Soldats de la Sixième et de la Septième Division travaillant ensembles ratissèrent les horizons, sans aucun signe de vie présente, ce qui était incohérent. Bien évidemment, c'était avant d'élargir notre champ de recherche. Contournant l'immense montagne pendant peut-être bien une heure, à pas simples, c'était en traversant la flore abondante que nous pûmes percevoir de l'agitation, une agitation à laquelle nous n'avions pas pensés, à première vue.











« Léonidas-sama ! Zekki-sama ! On a trouvé le village ! »



 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1457759279-toriko-329-06-07



« Pourquoi… Ont-ils reculés à ce point ? »











Un regroupement important de civil dans une partie beaucoup plus reculé de l'île. Je ne me poserais pas autant de question si les habitations que nous avions vus n'avaient pas été dévastés à ce point. Tout semblait mener à un genre de situation bien précise. Ils avaient sûrement été comme contraints de le faire et à en juger de l'état de la moitié de la région, les "oppresseurs" étaient sans doute en nombre assez conséquent, ou puissants. Peut-être même possédaient-ils les deux caractéristiques, ne rendant pas la mission des plus simplistes à première vu. Ils ne semblaient pourtant pas si dérangés que cela, vivant même tranquillement d'apparence. Ce n'était pas facile à décortiquer. Peut-être avaient-ils finis par s'habituer à cette nouvelle vie ? Dans ce genre d'instant, je n'avais même pas penser à un simple phénomène naturel expliquant la régression des villageois. Cela pouvait bien être un raz-de-marée ou une tornade, qu'en sais-je ?

Sans hésitation, nous avions mis les pieds dans ce village qui semblait être le seul de tout l'île, des habitants qui s'étonnèrent en voyant nos uniformes, à Zekki, à ma personne ainsi qu'à tous nos soldats présents. Certains s'en aller, tandis que d'autres nous évitaient du regard. Je n'avais encore jamais vu ce genre de comportement face à ceux qui étaient censés représenter la "Police" des Océans. Regardant le Vice-Amiral Jaggerjack avec dédain, je ne savais pas si celui-ci avait remarqué la singularité ici présente, je l'espérais tout du moins. Si celui-ci avait compris où je voulais en venir, nous serions tous deux enclins à résoudre le mystère autour de tout cela. Laissant mes hommes vaquer à leurs occupations, je m'étais moi-même dirigé vers la personne la plus proche et la moins enclin à la fuite, demandant alors à celle-ci de m'indiquer où se trouvait leur Chef, celui qui prenait les décisions ici, comme dans tout village de ce genre.

Elle semblait plutôt surprise et s'en alla en courant rapidement, après mûre réflexion. Qu'était-il  arrivé ici pour que de tels extrêmes se produisent ? Aucune véritable idée. Ce fut alors en tournant la tête que j'entendis une voix et un silence complet aux alentours. La jeune femme que j'avais abordé était finalement revenue, accompagné cependant.













« Vous avez… demandés ma venue ? »



 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1457759282-jiji-on-debut



« Je suis le Chef ! Jiji ! Jiji Tondu ! »



« IL PORTE MAL SON NOM ! OH NON, COMME LEONIDAS-SAMA D'HABITUDE, NOUS AVONS ÉTÉ TROP FRANCS ! »









Mes soldats étaient aussi doués que moi pour ce genre d'intervention dénuée de tout mensonge. C'était vrai que son nom était en contradiction avec son physique. Cet homme orné d'une pilosité dès plus développée, celle-ci semblait couvrir la totalité du corps de celui-ci, des orteils jusqu'au crâne, sans même laisser la bouche ou le nez visible. Comment faisait-il pour vivre dans ses conditions ? Aucune idée. Je me sentais légèrement diminué par ailleurs. Une pilosité si importante ne m'intéressait guère mais, comparé au peu de "fourrure" qui daignait pousser sur mon menton, c'était bien trop peu. Je n'avais qu'une vingtaine d'année, ceci pouvait expliquer ce retard mais, je ne l'assumais toujours pas. Un temps de réflexion en regardant l'homme, ce fut alors qu'il s'approcha un peu plus de ma personne, comme pour m'inciter à parler, ce que je fis, évidemment. Il fallait tirer tout cela au clair et plus vite que possible.










« Si vous êtes le Chef de ce Village alors votre aide nous serait précieuse. Je ne vais pas y aller par contre chemin… Je suis Le Vice-Amiral Léonidas Tempesta, accompagné du Vice-Amiral Zekki Jaggerjack, tous deux de Grand Line. Nous avons été envoyés en mission ici seulement… Nous n'avons aucune idée de ce que nous devons réaliser. "Protéger une espèce… des animaux spécifiques dans la région"… C'est la seule information que nous avons eus. En parallèle, je voudrais savoir ce qui est arrivé à l'autre moitié de l'Île. J'ai été franc, j'espère la même chose de votre part… »










Marquant une pause alors que ma prise de parole était terminée, les gens aux alentours étaient abasourdis, mes Soldats, quant à eux, semblaient étonnés de ma franchise, révélant tout ce que nous savions à cet homme, sans pour autant savoir véritablement son identité. C'était un pari risqué mais, avec les informations que nous avions, je ne pouvais… Plutôt, nous ne pouvions faire autrement. Seulement, je n'étais pas prêt à la réponse que j'allais entendre, quelque chose d'irrationnel et pourtant, une vérité sûre.














« Je vois… En réalité, votre mission et la destruction de notre ancien "territoire" ne forment qu'une seule et même "vérité", voyez-vous, Vice-Amiral-Sama… »










Passant sa main dans ce qui était censé être des cheveux ou encore un signe de sa pilosité faciale extrême, l'homme ou ce qui semblait être un homme se retourna alors, le regard se portant vers l'immense Montagne derrière nous et son sommet, plus précisément.









« Vous êtes à la recherche des Dragons Millénaires, hein ? »



 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1457759288-tyrant-dragons



« Dragon ?! »









Ce mot raisonnait alors à travers toute l'île, civils comme Officiers de la Marine. Je pensais me trouver dans un songe à cet instant. Pour ma personne, c'était tout bonnement impossible. Qu'allait-être la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue10/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptyJeu 24 Mar - 11:02



Feat. Léonidas
Nouveau Vaisseau



« Un combattant n'a qu'une peur : Perdre son honneur ! »

Je n'avais pas vraiment écouter ce qu'il venait de ce passer. Lorsque nous marchions, j'avais simplement soif et j'espère que le village ne serait pas trop loin, sauf que lorsque nous découvrions le village en ruine, je me posais quelques questions et Léonidas aussi sûrement. Pourquoi avons-nous vraiment était envoyé ici ? Peut-être que notre mission d'origine n'était peut être pas celle donné. Enfin bref après quelques temps, nos soldats avaient trouver un village, ce fut mon grand plaisir d'ailleurs, mes yeux se mirent à briller car je savais pertinemment qu'il y avait à boire.

Mous avancions donc dans ce villages, les gens semblaient nous éviter et cela pour une raison inconnu. Lorsque l'Dino trouve une femme pour lui demander ou trouver le chef, elle prit la fuite pour une raison inconnu, c'était vraiment étrange.

Moi je n'en avait un peut rien à faire, je m'amuser à voler les bouteilles de Rhum et de saké qu'il y avait au alentour, j'avais vraiment soif. C'est alors que le chef arriva et qu'ils commencèrent à discuter avec Léonidas. Je ne suivis pas la discutions mais lorsque j'entendis le mot Dragon cela attira mon attention, nous étions donc à la recherche de dragon ! Impossible sa ne pouvais pas exister il n'y avait aucune chance que cela puisse exister ! Alors que j'allait prendre la parole, deux homme armé de sabre et ayant prix deux enfants en otage s'avancèrent et prirent la parole à ma place.


« Où sont les dragon sale vieux, cette fois tu nous le dis ou nous n'enlèverons pas les gosses mais les tuerons »

Je n'aimais pas que l'on prenne des gosses en otage et encore moins que l'on me coupe la parole, j'allait agir avant que l'un de nos soldat ne bouge. J'utilisai mon pouvoir pour voler les armes puis je les balançaient en l'air, lorsque ces dernière atteignirent le sol, j'avais encastrer la tête des deux chasseur dans le sol, j'avais simplement utiliser le Soru afin de me rendre près d'eux puis je plaçai mes main comme des serre pour attraper la tête des deux homme en les enfonçant dans le sol. Je repris ma bouteille de rhum et bu un coup.

« Vieil homme, qui était ses hommes exactement ? »

C'était risqué de me provoquer, surtout que j'étais avec mon camarade donc s'il fallait nous pouvions nous séparer afin d'exterminer ses chasseurs et retrouver les dragons, autant Léonidas que moi étions qualifié pour ces deux mission. Cependant, il y avait quelques chose qui me gênait, une aura étrange qui était autour de cette île, mais je ne savais pas trop ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue18/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptyMar 29 Mar - 0:42







Nouveau Vaisseau !


Le mystère autour de cette île s'éclaircissait plus rapidement que ce que le Gouvernement semblait prédire, sûrement. Alors que nous avions foulés le sol de l'île, à notre plus grande surprise, nous fûmes attendus par ce qui ressemblait à une civilisation, en ruine, malheureusement. Des habitats en cendre, le sol ravagé et une odeur sanguine épouvantable, j'étais sûrement le seul à desceller autant de détails et ce grâce à mes "capacités", évidemment. Il y avait eu bien plus qu'une simple bataille ici. Un véritable massacre mais, le plus perturbant venu par la suite, cependant. Contournant ce qui semblait être une imposante montagne dont le sommet m'était même imperceptible, nous fûmes alors très rapidement arrêté par une civilisation. Des habitations construites rapidement, la zone encore en pleine extension, c'était comme-ci ils avaient tout bonnement reculés.

Je n'arrivais pas à comprendre ce qui s'était déroulé ici, les autres également, le cas de Zekki sûrement aussi. Nous ne pouvions, en tout cas, pas dire que voir les forces de la Marine avait enchanté tout ce peuple. Un regard fuyant, horrifié et hargneux, c'était véritable étrange. C'était comme si un grand danger était survenu et que notre seule présence pouvait appâter celui-ci à nouveau. Je n'avais jamais été aussi près de la vérité qu'aujourd'hui, sans le savoir, ma pensée étant plus que véridique. Rapidement, je demandais alors à une des femmes présentes ici d'interpeler leur chef, maire ou autre, celui qui "dirigeait" dans tous les cas, chaque village sur qu'importe l'océan ayant toujours son "meneur". Je fus d'abord surpris par la réaction de la jeune femme, qui détala bien plus rapidement que le ferait Zekki, spécialiste du "Soru", ironiquement.

Ce fut également à ma grande surprise de la voir, à bout de souffle, revenue avec un certain homme qui m'interpela, se présentant comme étant celui que je cherchais depuis peu. Un homme singulier, dont la pilosité extrême avait marquée plus d'un, choquée d'autres et amusée ma personne. Bien évidemment, je ne le montrais pas ça, le dévisageant plus sérieusement. Il était peut-être la seule personne coopérante ici et mes intuitions furent bonnes. L'homme me parla sans retenu, se persuadant sûrement que nous étions son dernier espoir, faisant une révélation qui étonna plus d'un, arrivant même à décrocher quelques mots de l'Aigle Jaune qui m'accompagnait. Personne ne voulait y croire et pourtant, nous étions pris sur le fait, contraints à croire sur parole les mots du vieil homme qui semblait si sérieux. Nous cherchions des Dragons, tout bonnement.

Ces créatures mythiques, voir mythologiques, capable de voler, cracher des flammes ou autres pouvoirs complètement surnaturels. Bien évidemment, il était vrai que l'existence des Fruits du Démon qui relevait d'un mythe était bien réel, les plus grandes instances de ce monde possédant des pouvoirs similaires mais, cela restait quand même étrange. Le point qu'il fallait retenir était le mot "Millénaire", comme une autre espèce de Dragon, peut-être pas ceux que les contes de mon enfance dévoilaient. En effet, du temps où je vivais toujours à Dressrosa, nombreux sont les domestiques m'ayant racontés ce genre de récits, d'épopées héroïques sur ces reptiles. Tous se ressemblaient beaucoup et pourtant je n'avais encore jamais entendus ce terme auparavant. Qu'étaient ces Dragons Millénaires, au juste ? Aucune véritable idée, nous allions le savoir tôt ou tard, en réalité.

Au même moment, pensif, je fus alors rapidement replongé dans la réalité par deux hommes, faiblement armés ayant attrapés des enfants, menaçant alors ce fameux Jiji, le représentant de ce peuple. Ils étaient également à la recherche des Dragons, ce qui validait alors la thèse de celui-ci, ils étaient bien ici et nous étions à leurs recherche. Bien évidemment, nous n'allions pas laisser ses hommes continuer leurs larcins et ce fut au moment où je lançais un regard à mon homologue que celui-ci disparu, aussi vif qu'il pouvait l'être, terrassant ses hommes de la manière la plus violente et brutale. Il ne s'était déroulé qu'une seconde, sûrement moins. Je n'étais pas déçu de mon choix de partenaire, Zekki était celui qui m'impressionnait le plus parmi tous mes collègues du même rang. Sévère, l'aigle jaune semblait agacé de la situation, questionnant rapidement l'homme sur l'identité de ceux qu'il venait d'intercepter, l'homme âgé, perturbé par la situation, se tournant alors.








« Hmm... Vice-Amiraux Tempesta et Jaggerjack-San, c'est ça ? Et bien, nous ne pouvions que compter sur votre aide aujourd'hui. Venez, nous allons en lieu sûr, je vais vous expliquer la situation... »









Un sujet sûrement douloureux et long, étant donné les mots de l'homme. Nous ne pouvions desceller aucune expression de son visage néanmoins, étant donné sa masse de cheveux ou de poils recouvrant son faciès, une méthode comme une autre pour dissimuler ses émotions, même-ci, je pense, que ce n'était pas intentionnel. Laissant alors aux soldats présents ici le soin d'enfermer ses hommes dans nos navires, en direction d'une quelconque prison où ils seraient jugés pour leurs actes, je m'attelais alors à suivre cet homme, tout en espérant que Zekki ferait de même, il était aussi important qu'il puisse connaître tout l'histoire. D'ailleurs, étrangement, depuis tout à l'heure, Jaggerjack semblait se saouler à la boisson, comme le ferait un pirate ou un quelconque alcoolique, ce qui m'intrigua un instant, sans plus, évidemment. Un nouveau penchant ?

En tout cas, c'était la première fois que je le voyais faire ainsi et insister autant, d'abord sur le navire et maintenant sur l'île. Enfin, pour revenir à notre situation, nous avions suivis ce fameux "Jiji" sans aucune hésitation, contraints de s'arrêter devant une immense bâtisse, quelque chose de bien plus ancien que les autres. Cet habitation était sûrement ici depuis bien plus longtemps que les autres, peut-être même avant le "recul" du peuple. Entrant dans ce qui semblait être sa demeure, l'homme nous invita alors à une table, entouré de personne de tout genre, l'endroit ressemblant de plus en plus à un bar luxueux où se trouvaient des serveurs, bien que les murs et les canapés étaient imprégnés essentiellement de l'odeur de Jiji, étrange situation. M'installant alors à côté, là où nos tons de voix ne pouvaient intéresser personne, ce fameux lieu sûr, là où la vérité nous tomberait sur le crâne.










« Bien... Nous y voilà donc... Messieurs, je vais vous expliquer la situation et les problèmes auxquels nous avons faits face il y a peu. »




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1459132213-h005




« Désolé pour le monde. En réalité, j'habites ici, reculé du Village depuis des générations, c'est une tradition pour le chef et en plus je peux profiter de l'ombre que me donne la Montagne, Nyahahahah ! C'est trop bien ! Hmm, je me perds. Il y a ces gens ici car j'ai accueilli ceux qui n'ont pas encore eu le temps de bâtir de nouveaux habitats pour y vivre. Autant vous dire qu'au début, c'était l'anarchie... »




« Je vois... Votre situation est délicate mais, respectueuse. Etant de sang royal d'origine, je comprends votre dévouement pour votre peuple. Faisons court et efficace. Le village en ruine, ses bandits, notre mission et les dragons, par dessus tout. Qu'est-ce ? »











En entendant cela, l'homme sembla sourire sous cette épaisse moustache, réconforté sûrement lors de ma révélation. Etant Prince de Dressrosa, je savais pertinemment ce qu'était cette dévotion. Je la connaissais à travers mon défunt père, le Roi de Fer. Il avait ce côté que je n'avais pas à l'époque et que je n'ai toujours pas acquis, ce qui faisait de lui un bon Roi. En réalité, quand je disais que je comprenais, c'était en parlant de mon géniteur et non de mes convictions personnelles, j'étais bien plus égoïste que cela. C'était en parti pour cela que j'avais refusé le trône, il fallait être conscient de ce que nous pouvions faire et ce qui nous était impossible. C'était ça aussi, être "mûre". Je l'avais été très tôt. Ne sachant même plus si Zekki était au courant de mon passé, je regardais celui-ci pendant quelques secondes, essayant de desceller de la surprise ou de la neutralité. Qu'importe.

Le fameux Jiji se leva alors, tout en nous demandant explicitement de l'excuser et de l'attendre, se précipitant rapidement vers ce qui ressemblait à une cuisine. Le monde autour semblait absorbé, ne se préoccupant même pas de notre présence, passant presque inaperçu dans toute cette foule. La raison était peut-être causée par l'absence de nos manteaux si significatifs d'Officier de la Marine. J'avais demandé à l'Aigle Jaune de le faire, pour éviter d'attirer les regards sur nous deux, une fois éloignée de l'attroupement général. Après quelques temps, le vieil homme revenu, des tasses ainsi qu'un récipient à la main, qui semblait contenir du jus de fruit, bien étrange coutume. Cela datait de mon enfance, la dernière fois que j'avais eu ce goût sucré et fruité dans ma bouche. Se replaçant alors, c'est avec une certaine hâte qu'il se servit, notre tour par la suite, en succulent son mets, commençant à converser et à dévoiler tout ce qu'il savait. Des révélations bien suffisantes.


















« Zekki-San, plutôt, vous avez demandés qui était ces hommes ? Ce sont des mercenaires et en effet, que vous l'avez dit, Léonidas-San, tout cela à un lien. En réalité, tout à mené à l'autre très rapidement. Nous nous sommes faits attaquer et ce, à cause des Dragons Millénaires. »




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1459132216-toriko-5721206




« Ici plane une vieille légende et ce depuis des temps immémoriaux. Les Dragons Millénaires. En fait, avant tout cela, je doutais moi-même de leur existence mais, à présent j'en suis sûr ! Ils existeraient et vivraient un millier d'année. Sauf que tous les milles ans, ils reviendront tous dans leurs nids, des nids qui seraient ici, aux alentours de l'île du Navire de Guerre. À vrai dire, je n'ai que cinquante trois ans et je n'ai pas encore vu ce phénomène se produire mais pourtant, ma mère, Apis, me racontait, enfant qu'elle avait vue ce fameux nid et qu'un homme nommé Monkey D. Luffy a comba... »



« Monkey D. Luffy... Vous voulez dire... Le Roi des Pirates ?! Il serait venu ici ? »



« Je ne douterais plus des paroles de ma défunte mère alors... OUI ! Le Second Roi des Pirates est venu ici ! Enfin, calmons-nous... Il y a une autre partie de la légende aussi que j'ai oublié de mentionner en fait et qui amène directement à notre problème... On raconte qu'un élixir spécifique serait réalisable grâce aux os de ces fameux Dragons Millénaires. Un élixir capable de donner... La Jeunesse Eternelle. »










Un flux d'information beaucoup trop important, nous venions d'encaisser une nouvelle pouvant faire pâlir plus d'un. Le Roi des Pirates et un élixir procurant l'immortalité. Une voie commença à se dessiner silencieusement, une voie menant vers la solution et le secret se cachant derrière autant de mystère.











« La Jeunesse Eternelle, l'immortalité... Vous imaginez ce que ces mots font à certains ? C'est pour ça qu'il y a un mois environ, des hommes sont arrivés sur l'île avec des Navires et ont tout détruits. Ils nous ont traités de menteurs que nous avions dit ne pas savoir où étaient les Dragons Millénaires. Ils ont brûlés le village, tuant même les enfants, nous forçant à reculer ici. C'est ainsi que nous sommes arrivés ici... Ce que je ne comprends pas... Comment vos supérieurs ont eux l'information pour nous ? »












C'était donc en quête de cette vie éternelle la raison du massacre du village par ses mercenaires. L'humanité courait à sa perte avec ce genre de possibilité dans sa main. J'étais assez lucide et pour une raison qui échappait à ma propre conscience, je n'étais pas attiré par ce genre de "pouvoir", bien au contraire. J'avais les pieds sur terre et une vision bien réaliste de notre vie. Je n'avais aucune envie de vivre à jamais, il était parfaitement normal pour un homme de s'éteindre. Je ne connaissais pas la pensée de Zekki mais pourtant, j'avais placé ma confiance en celui-ci. Je savais qu'il serait intrigué mais, pas au point d'exécuter ce que ces hommes ont faits. Seulement, Jiji avait exulté quelque chose de véritablement intriguant tout en y repensant. Une chose qui me titilla, tout en créant mon interrogation et bientôt, une méfiance plus que justifiée.

La mission était de sauver des animaux protégés par le Gouvernement et de les ramener, si trouvés. Je n'avais pas émis la seconde partie à Jiji et heureusement, celui-ci n'allait peut-être même pas coopérer avec nous si c'était le cas. Qu'est-ce que le Gouvernement ferait avec ces créatures ? Je me questionnais de plus en plus sur l'honnêteté de tout cela. Convoitaient-ils l'élixir ? Ce pouvoir n'était pas bon, il pousserait n'importe qui vers la folie. C'était ce en quoi je croyais. Silencieux, tout en croisant le regard de Zekki, mon faciès avait affiché un air préoccupé et craintif, comme jamais encore, me demandant ce qu'il était bon de faire ou non, en réalité. Jiji marqua une pause à son monologue, se servant à nouveau une tasse de sa boisson tandis que nous attendions, semblait-il, une nouvelle information de sa part. Nous étions, en tout cas, pour ma part, attentifs.




















« Ah oui... il y a eu un évènement lors de notre attaque qui a tout changé... Sans ça, nous serions tous morts à cet instant... »




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1459132223-07











Sans le savoir, nous nous trouvions à côté de quelque chose de véritable précieux pour notre mission. Au sommet de cette montagne tellement caractéristique se trouvait une tour bien spécifique. Une tour dont la conception elle-même était faite pour "partager". Partage ce qu'il y avait à l'intérieur vers ce monde si vaste. Des paroles floues pour autant de mystères. Une tour où siégeait quelqu'un, une personne qui allait se trouver être déterminante.











« Une petite fille nous a sauvée... Elle s'est rendue à ses hommes. Cette fille s'appelle Nantra et elle a une capacité assez spéciale... Pour une raison inconnue, elle arrive à attirer les fameux Dragons Millénaires... Les mercenaires ont mit la main sur elle et depuis, ils n'ont pas arrêtés d'arriver ! Les Dragons Millénaires arrivent sur l'île depuis plusieurs mois, chaque semaine ! »




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1459132226-01



« ♫ Loin de la terre ♫
Dans l'univers
Des vagabonds
Pauvres prisonniers du donjon
Enfants perdus
Dans l'inconnu
Ils trouveront
♫ Le Sourire du Dragon ♫ »











Une grande épreuve nous attendait encore, Zekki et moi. Une épreuve aussi bien physique que psychologique. Des Dragons, l'Immortalité et une course contre la montre, je ne savais pas encore ce qui allait se passer mais, la suite serait étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue10/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptyMar 29 Mar - 11:19



Feat. Léonidas
Nouveau Vaisseau



« Un combattant n'a qu'une peur : Perdre son honneur ! »

Après avoir entendu tous cela, nous ne pouvions pas rester de marbre, la situation était plus que catastrophique et je trouve cela plutôt aberrant que nous ne soyons pas intervenue plutôt. Ces gens ont étaient attaquaient par des personnes que même nos soldats pouvait très bien réduire à néant, alors pourquoi ? Pourquoi le gouvernement n'a pas envoyé quelqu'un plutôt ? Je me posais de plus en plus de question vis à vis du gouvernement. Enfin bref nous ne pouvons pas rester les bras croisés face à cela, que Léo ou pas me suivent j'allais me charger de d'exterminer ces personnes qui ont fait tant de mal aux habitants.

Lorsque le vieil homme nous conduisit chez lui, nous étions en tenu de civil, personnes n'ayant aucune connaissance des visages des marins ne pouvais nous reconnaître, la preuve ces voyous ont attaqué alors que nous étions la, deux jeune vice-amiraux, ils devaient savoir qu'il n'allait pas faire long feu face à nous alors j'en était venu à la conclusion qu'ils avaient agis en ignorant qui nous étions réellement. Nous allions donc chez lui où vivant plusieurs personnes, ces personnes n'avait aucun toit alors l'homme les héberger le temps qu'ils s'en fabrique un, encore une fois, nous passâmes inaperçu. Après quelques mots échangés, Léo se tourna vers moi, en effet il avait révéler qu'il était un prince, mais cela ne me surpris pas plus que ça. Ensuite le vieil homme raconté son histoire et ce qu'il c'était passer ici. Nous avions reçu deux information capitale, la première était que Monkey D. Luffy Alias Mugiwara qui était le second Roi des Pirates étaient passer sur cette île ensuite qu'il existait un elexir capable de donner la vie éternelle, c'est sûrement pour cette raison que nous étions ici. Je ne me posais pas tant de questions sur "d'où venait les ordres que l'on recevait", mais la c'était troublant. Voulait-il eux aussi la vie éternelle ? Léonidas et moi étions bien diffèrent sur certains point, mais sur le point de la vie éternellement nous pensions tous les deux la même chose, en s'en foutait de vivre éternellement, d'ailleurs le regard qu'il me lança me fit bien comprendre qu'il doutait fortement de ce qu'était réellement notre mission.

Je prit un air plutôt sérieux et je me levai, il était clair que j'allais dire quelques chose, j'allais faire quelque chose pour cette jeune fille qui avait eu le courage de se rendre pour sauvé ces habitants! Si une jeune fille pouvait faire cela alors moi aussi je le pouvais. Je ne savais pas ce que Léonidas allait choisir, mais quoi qu'il fasse, il allait respecter mon choix, je lui lança un regard avant de prendre la parole avec un air serieux.

« Vieil homme tous ce que vous avait dire nous sera d'une important capital pour notre mission. Seulement, en tant qu'humain et en tant que Marin, mon premier devoirs n'est pas de suivre ma mission à la lettre mais de sauvé des vies. J'aimerais que vous ne disiez où se trouve le camps de ces hommes afin que je porte secours à cette jeune femme. Je m'occuperais également de ces bandit pour vous. »

Je me tournai une nouvelle fois vers mon compagnon et fis un grand sourire, un sourire d'excitation, bien que la situation soit assez critique et que mon sourire soit assez douteux, j'étais exciter sur le fait de pouvoir me battre et de sauver cette jeune femme. Peut-être qu'elle est belle... Enfin la je m'éloigne du sujet. Je le regardais donc dans les yeux.

« Léonidas, je sais que tu doute autant que moi de la mission, mais pour moi je dois la mettre en Stand-by. Je me suis engagé pour sauvé des vie et pas pour suivre des ordres, donc je comprendrais si ta mission principale est de sauvé ces dragons, mais moi je veux sauvé la jeune femme. Enfin si tu décide de faire passer les dragons avant la fille c'est peut-être que tu as peur »

Je lui tirai la langue en lui faisant un clin d'oeil, je savais que ainsi j'allais peut-être l'avoir après tous, ni l'un ni l'autre ne savons nous retenir face à une telle provocation. Le vieil homme quand à lui fut assez étonner, ma réaction était assez normal, mais elle était assez disproportionné, il se leva et me regarda droit dans les yeux, même si je pouvais pas voir ses yeux.

« Vice-Amiral Jeggerjack-san vous savez ils sont plus d'une centaines et je ne sais pas si même à vous deux vous pourrez tous les vaincre et sauvé Nantra-chan. Ils sont très fort vous savez ! Vous êtes vraiment sur ?! »


Dernière édition par Zekki Jaggerjack le Mer 13 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue18/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptyMer 30 Mar - 5:01







Nouveau Vaisseau !


Véritable masse d'arme, c'était ce qui nous tombait sur nos crâne à cet instant. Le poids d'un terrible secret. Ce n'était pas tant l'histoire en elle-même mais, l'élément perturbateur, ayant, comme dit plutôt, perturbé plus d'un. En effet, Zekki et moi étions entrés en contact avec le Chef de l'Île du Navire de Guerre, celui qui possédait cet immense demeure, voir manoir, bien plus imposant et sophistiqué que les autres habitations, la raison étant sa date de construction, enfin le temps. L'homme avait partagé le mystère autour de ces "maisons de fortunes", donnant par la même occasion la raison du recul de leur village, un récit d'une telle atrocité. La dure vie humaine, c'était cela, après tout. Un monde où le fort se nourrissait du faible, comparable à la vie animale, une expérience que j'avais eu le temps d'apprivoiser lors de ma quête sur Little Garden.

Jiji expliqua rapidement la situation, le jadis et le présent. Le Village avait été attaqué à cause d'une légende très ancienne mais, qui se révéla véridique. En effet, il s'agissait de Dragon. C'était invraisemblable mais, les Dragons Millénaires semblaient bien réels et les Mercenaires étaient à leur recherche, conduisant ceux-ci à l'endroit où le nid, selon la légende, avait été établi. Ce nid était l'endroit où nous nous trouvions actuellement. Ils étaient à la recherche de ces créatures que nous devions sauver et ramener au Gouvernement à cause d'une partie bien obscure de ce mythe. Un élixir serait possible grâce aux ossements des Dragons Millénaires, substance qui permettrait d'obtenir la jeunesse éternel, en somme, une potentiel immortalité. Ses mots raisonnant dans nos deux esprits avaient faits de même avec ces bandits, un véritable désastre.

Ils étaient prêts à tout pour cet objectif et ce, même jusqu'à créer un véritable génocide. Je ne pouvais qu'imaginer le massacre créé ici il y a peu, un massacre qui fut étouffé par l'intervention d'une fille, celle-ci se rendant aux Bandits, sa capacité singulière les aidant depuis. Elle semblait pouvoir attirer les Dragons Millénaires, pour une raison inconnue et depuis ce jour, Jiji nous assura que le nombre de créature n'avait pas cessé d'accroitre, leur venu soudaine sur l'île. Cette fille était une pièce maîtresse de cette histoire, bien que nous ne connaissions pas sa position, nous devions la retrouver à tout prix, pour éviter plus de Dragons Millénaires, plus d'élixir et plus de vie éternelle. Je n'avais pas réellement de but, ni de plan et pourtant, je désirais tout arrêter. Pour mes propres convictions, qu'importe si je devais respecter à la lettre la mission donnée par nos supérieurs.

Une réaction qui ne m'étonna pas fut celle de Zekki, toujours aussi hâtif et "bouillant" comme le dit l'expression, s'était levé farouchement. L'Aigle Jaune semblait déterminer à ne plus rester assis et à agir. Il voulait agir alors que la nuit tombait ? Je comprenais sa réaction, nous ne savions pas quand ils allaient agir et encore moins à quel moment. Si le nombre de Dragon augmentait, rien ne les empêchait de s'en aller, ils devaient avoir bien assez d'ossements. Zekki se lança dans un discours presque solennel, assurant au vieux Chef que nous allions débarrasser sa Terre des bandits ainsi que sauver la jeune fille retenue prisonnière, peu importe la difficulté. Il semblait également vouloir m'entraîner dans sa "promesse", défiant mon grand égo tout en m'assurant qu'il s'en fichait de la mission, préférant "sauver des vies", ces propres mots.

Encore silencieux, Zekki avait raison mais, d'un autre côté, tort également. Il pensait sérieusement que nos supérieurs n'auraient pas anticipés ce genre de réaction de notre part, surtout que nous avions été envoyés ici. C'était les sous-estimer, malheureusement. Le vieil homme à la pilosité extrême se leva par la suite, emporté par les paroles de Jaggerjack, se disant sûrement que son intuition était bonne et que nous étions les seuls à pouvoir sauver ce peuple. Il essaya de s'assurer, de se réconforter en s'assurant de la légitimité du geste de Zekki. J'étais cependant pour le moment observateur, pas encore décidé à agir et pour dire vrai, encore pensif. De lourds et intenses questionnements que je décidais de rompre par la suite, pour m'atteler à la situation présente. Les mains encore dans mes gantelets, je plaçais alors ceux-ci sous mon menton, en pleine réflexion.









« Faire passer les vies avant la mission... Ce n'est pas si classique, Zekki. Notre mission et les problèmes ici sont engagés de telles manières que trouver les Dragons Millénaires nous aiderait à trouver les Mercenaires et donc la jeune fille, tu comprends ? Quoique nous fassions, nous sommes dans l'obligation de respecter la mission, celle-ci nous permettra de sauver toutes les vies possibles. Et puis, nous sommes de la Marine, non ? C'est un risque à courir. »









J'avais dévoilé ce que je pensais, tout en espérant que Zekki puisse comprendre là où je voulais en venir. J'étais frustré par que nous devions faire exactement ce qu'ils demandaient pour le moment, ma frustration se repérant rapidement sur mon faciès, enfin pour ceux qui me côtoyait. Cette situation était un véritable guet-apens, nous étions dans l'obligation de faire ce qu'ils disaient. Ce n'était pas seulement parce que c'était la mission, pas seulement parce que trouver les créatures nous aideraient à trouver les bandits mais, également parce qu'ils étaient la clé d'un pouvoir qui, de mon point de vu, était impossible à donner, même à ma personne. Je le faisais en tant qu'Officier, qu'humain et pour mes propres convictions.









« Léonidas-San n'a pas complètement tort cela dit... Vous êtes venus ici en tant que Vice-Amiraux. »




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1459287515-jiji-body-view




« Zekki-San, je ne connais pas l'emplacement des Bandits et ce malgré que nous ayons ratissés l'île de fond en comble plusieurs fois... C'est comme-ci ils apparaissent et disparaissent ! Cependant, je connais la position d'une chose qui vous sera sûrement utile, Nyahahaha ! »









L'homme avait retiré ses lunettes, nous donnant le plaisir de voir que ces yeux étaient intacts, non couvert de poils ou de cheveux en tout cas. Il sembla émettre un sourire et un éclat arrive au travers de ses pupilles au moment où il parla de la "chose qui pourrait nous intéresser". Je ne savais pas exactement de quoi il parlait et à vrai dire, ce ton et ses expressions avait attiré ma curiosité. Toujours dans cette position de "réflexion", ce qu'il m'avait dit m'avait fait me trahir. Trahir ma neutralité, celle de mon faciès. J'avais émis un ricanement accompagné d'un sourire, une exceptionnelle nouvelle se profilant. Cogitant, j'avais peut-être trouvé la clé à cette immense porte fermée que représentait le problème ici. Me levant alors, tout en essayant de convaincre Zekki de me suivre dans ce que j'entreprenais, j'avais une foi absolue en mes capacités, ma tactique.

Exactement comme j'avais confiance en celles de Zekki, sa force et sa vision des choses étant ce qui caractérisait le plus l'Aigle Jaune. Si Zekki était un être que personne ne pouvait atteindre de part son surnom, j'étais un leader né, tel un Lion. Sortant alors, bien décidé à me rendre dans un endroit qu'avait parlé le vieil homme, espérant convaincre Jaggerjack, nous avions alors entamés notre course contre la montre. La nuit tombant, j'avais auparavant dirigé les soldats encore sur l'île vers les navires, leurs quartiers mais, ce, dans un but précis qui selon ce que j'avais imaginé, serait d'une utilité inégalable bien plus tard. Nous n'étions plus que deux, Zekki et ma personne, traversant la sombre forêt de cette région jusqu'à atteindre ce mont dont Jiji nous en avait fait part. Un mont qui cachait énormément de mystères, thèses que nous allions balayer rapidement, éclaircir nos idées.















* Et bien, il y a une certaine chaîne de montagne à l'arrière de l'île, éloigné de notre civilisation... Dans cette chaîne se trouve une grotte bien spécifique... C'est là que vous devrez aller. Nantra n'a pas réussi à comprendre sa capacité seule... Elle y cachait un Dragon Millénaire ! Et ce Dragon... Et bien c'est le fléau de ces Mercenaires ! Nyahahahaha *




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1459287517-02




« Il a dit que ce Dragon était plus féroce que les autres... Et surtout qu'il a mené l'assaut contre ces Hors-la-loi, volant aux secours de certains de ses congénères. »








Arrivant à destination, nous entamâmes alors la montée, ce qui relevait du facile pour le moment, arrivant ainsi devant cet orifice béant dans la roche, le regard un peu plus sérieux.








* Dans cette grotte se trouve le repère des Dragons que recherche activement ces bandits *




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1459287520-16




« Dans cette grotte se trouve le repère des Dragons que recherche activement ces bandits. »








Ce Dragon était peut-être notre solution, enfin, ses actions plutôt. Jiji avait fait mention de celui-ci. Il s'agissait d'un ancien compagnon de la fille capturée, le premier Dragon Millénaire qu'elle a sûrement attirée et celui qu'elle s'est efforcée à éduquer. Le vieil homme en parlant de façon si craintive qu'il ne fallait pas être diplomate pour se douter de la fureur de cette créature. Nanda devait avoir une poigne de fer ou sa capacité l'ayant beaucoup aidé. J'imaginais que la situation de sa "maîtresse" avait rendu ce Dragon irrationnel, complètement et qu'il s'était déchaîné contre tous les humains, même les villageois. Il n'avait pensé qu'à sauver ses semblables. Jiji nous avait également révéler que les bandits avaient déjà mis la main sur certains Dragons mais, que le nombre n'était pas assez suffisant pour autant d'effectif, cherchant la douzaine restant. Nous avions cet atout dans la manche.

Je ne voulais pas seulement sauver le peuple et les créatures. J'avais dans l'idée d'attraper ces Mercenaires, ayant moi-même jugés leurs crimes comme intolérable. Selon ce que j'avais imaginé, j'enverrais tout ceux-ci derrière les barreaux, qu'importe la façon ou la manière. Il y aurait peut-être des pertes mais, pour ma Justice, j'avais déjà eu du sang sur les mains, mon travail m'imposant cette "mentalité". Il fallait pouvoir prendre des décisions irréversible, celle que pouvait utiliser les Vice-Amiraux, comme solution. Confiant tout de même, nous étions entrés dans cette cavité, nous enfonçant de plus en plus dans cette montagne, une sensation venant alors me perturber brutalement.









 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1459287526-kojihuyg




« Zekki ! Sur tes gardes. »




 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1459287538-planche-2-monster-hunter-orage




« GRRRRrrrrrrr... »









Les yeux ébènes virant au rouge en moins d'une seconde, le rouge que je possédais lors de mes transformations "antique", je m'étais emparé du sabre que j'avais emprunté à l'un des soldats, n'ayant pas dans l'idée d'utiliser mes pouvoirs dans ce genre d'environnement étroit. Pourtant, l'impression que j'avais ressenti plutôt m'avait poussé instinctivement à adopter cette compétence. Enfin, les premiers traits plutôt. Un grognement en plus du mien, une énorme masse s'écrasant devant nous, j'étais bien loin d'imaginer ce qui se dressait ici. Même à ma place dans la hiérarchie de la Marine, je n'avais encore jamais eu affaire a un tel évènement. Monstrueux et dantesque.












 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) 1459314033-0311



« GRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !! »










Immense. C'était une caractérisation bien trop simpliste de ce qui venait d'apparaître devant nous. Je m'étais déjà confronté à des créatures d'un autre genre mais, cela dépassait toute ma maigre expérience. Zekki était avec moi pour le coup mais, pourtant, cette sensation... Elle ne me quittait pas. Qu'allait-il se passer par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Left_bar_bleue10/100 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) EmptyMer 13 Avr - 14:15



Feat. Léonidas
Nouveau Vaisseau



« Un combattant n'a qu'une peur : Perdre son honneur ! »

J'avais la classe il fallait l'avoué, il était vrai que j'étais un soldat, un vice-amiral, qui est le grade le plus haut après Amiral, mais j'étais du même style que Kuzan ou Issho on pu être. Je prend des décisions que le gouvernement n'accepte pas forcement, mais je le fait quand même car cela est mon devoirs envers les citoyens. Enfin bref tous sa pour dire que nous allions agir, mais on était loin de ce douté de la merde dans laquelle on c'est foutu.

Léonidas finis par me reprendre et il n'avait pas tord finalement, mais il avait cassé mon si beau plan qui n'en n'était même pas un après tous. Il avait raison et il était rationnel, voila la raison pour laquelle, je faisais équipe avec lui. Si j'étais impulsif, lui réfléchissait plus. Nous nous complétions en fin de compte. Une fois les informations récupérées nous partîmes en direction des chaînes de montagnes. Nous étions que tous les deux à nous dirigeait vers cette chaîne de montagne où nous pourrions trouver l'objet de tant de convoitise.

Une fois à l'intérieur, je m'apprêtais à parler lorsqu'il se mit a me crier d'être sur mes garde, aussitôt mes instinct les plus primaire me firent reculait lorsque la créature fit son apparition sous un cris horrible. Impossible, une telle chose exister réellement ?! C'était inimaginable, même si j'avais affronter des bêtes assez étrange lorsque j'étais dans le nouveau monde, celle la était... Je n'avais aucuns mots pour la décrire ! Nous étions deux face à ce montre qui s'était dresser en face de nous. J'avais vite compris qu'il allait nous donner du mal à nous aussi, mais il fallait qu'on s'en occupe et pourquoi pas en faire notre animal de compagnie ! Je me mis à sourire puis je regardais Léonidas qui avait l'air d'un montre avec ses yeux. Je m'étira et me mis en position combat.

« Bon bah il va falloir combattre sinon on est foutu. À moins que tu veux faire amis amis avec ton copain lézard ? »

Je lui fit un clin d'oeil avant de foncer sur le dragon en utilisant le Soru, sauf que ce dernier avait une queue et que j'avais un peu oublier sa. Un coup de queue et je finis dans le mur, car oui, il avait assez d'espace pour me mettre un coup de queue. Je sortis de la pierre en essuyant le sang qui coulait de ma bouche.

« Bon d'accord va falloir que je réfléchisse un peu avant d'agir. Léo, il va falloir qu'on se coordonne si on veux l'avoir, il est fort et rapide ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)  Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau vaisseau - PV Léonidas Tempesta (L'île du Vaisseau de Guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue-