AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

17.000.000 de Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
17.000.000 de Berry Vide
MessageSujet: 17.000.000 de Berry 17.000.000 de Berry EmptyVen 15 Jan - 15:31

17.000.000 de Berry

Contrat



Une belle journée s’annonce sur l'île de Sirup, mon bateau est caché discrètement dans le port juste à côté de rocher qui facilite notre discrétion. Je me lève après avoir mal dormi, ces maudite vague, on fait bouger le bateau toute la nuit. J'ouvre la porte de ma cabine pour entendre mes hommes tous en train de ronfler, je leur mets des coups pour les réveiller. Mais rien, ils dorment tous d'un sommeil profond, je décide d'employer la manière forte. Je prends un revolver sur un de mes matelots ivres morts, je tire un coup en l'air, mes hommes se lèvent tous de peur. Ils se mentent tous à leurs postes, ils chantent pour se donner du courage. Ils sont peut-être tout idiots et fainéants, mais ils savent tous bien chanter, je me pose sur le rebord du navire, j'écoute ces idiots chanter. Je sens le cuisinier concocté un bon repas pour midi, cette journée s'annonce vraiment pas mal surtout si je la compare à celle d'hier. Un temps de chien, aucun client même les marines ne cherchent même plus à nous faire tomber dans un de leurs pièges, une journée qui faut mieux oublier. Pendant que je suis en pleine détente sur le bateau, j'entends un homme qui hurle, il me parle du coin des rochers cet idiot va nous faire repérer. J'envoie mes hommes chercher l'homme, il monte sur le bateau, il doit avoir une bonne raison de vouloir parlant à des bandits de notre rang. Il me raconte une histoire assez triste, apparemment, il vient d'une île appeler Orange, il est venu jusqu''à Sirup pour demander notre aide, il a entendu parler de notre cachette par ces pirates qui sont en train de pilier son île. Il se met à pleurer à genoux devant nous tous, je le relève avant qu'un de mes gars le jette à la mer, je lui dis que s'il ne veut pas se faire tuer par des bandits, il ne doit jamais montrer sa faiblesse. Je lui demande pourquoi il veut mon aide les marines peuvent bien s'occuper de quelques pirates en manquent d'aventure, il me répond avec assurance, il dit clairement que le capitaine possède un trésor assez énorme plus les Berry des villageois et que les marines sont assez avares, ils sont capables de tout pour de l'or on ne peut pas leur faire confiance. Je saute sur l'occasion pour faire remplir un contrat à l'homme, il accepte, il s'engage à me donner 100 % du trésor si on se débarrasse des pirates. Je me change, j'enfile mon costume rouge et nous partons dans la chaloupe avec 2 de mes hommes et l'homme pour ne pas se faire remarquer. Pour cette fois, je tiens à faire une mission moi-même, sans l'aide de mes mercenaires, je compte m'amuser, il faut dire que depuis un bon moment pour nous, c'est le calme plat, je compte faire de cette bonne journée un bon moyen de se remplir les poches.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

17.000.000 de Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Village de Sirup-