AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Willem Lancaster
Supernova
Supernova
Willem Lancaster
Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen] Left_bar_bleue0/100Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 312 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Opération40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen] Vide
MessageSujet: Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen] Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen] EmptyVen 15 Jan - 18:56


On avait raconté de nombreuses histoires à Willem Lancaster sur le District des Hommes Poissons, quartier malfamé et redouté de l’île du même nom. Certains disaient que c’était l’endroit le plus dangereux de l’île, et qu’il n’y avait là que des bandits à tête de poiscaille qui détrousseraient le premier humain à pointer le bout de son nez sur leur territoire. D’autres disaient au contraire que là était le meilleur de ce que l’île pouvait à offrir : quand la seule loi est celle du plus fort, aucune injustice ne peut exister. Willem Lancaster… Se moquait un peu de ces deux opinions. Il n’était pas là pour ça. Il était de notoriété publique que l’Île était un point de passage pour tous les pirates qui voulaient se rendre dans le Nouveau Monde et, par conséquent, les chiens des Quatre Empereurs étaient forcément tapis, là, quelque part. Il ne comptait pas rester très longtemps sur cette île, mais lors de son arrivée, avec Trutha, leur bateau avait été légèrement endommagé. Rien de dramatique, mais il lui fallait trouver un charpentier qui pourrait faire ces réparations, ré-enduire le bateau pour la traversée sous-marine, et tout cela, à bas prix. Et surtout, il devait faire ça discrètement. Alors il avait décidé de s’adresser au charpentier le plus inaccessible de l’île, un homme-pieuvre du nom d’Oro Shermann, qui vivait au fin fond du district. Puisqu’il était dur à trouver, la plupart des voyageurs passaient par ses collègues, d’autant plus que son travail valait rarement la peine que l’on se donnait à le chercher.

Il s’était donc tout naturellement dirigé vers le quartier tristement célèbre -seul, pour éviter le grabuge. La main sur son sabre, naturellement, prêt à parer à toute éventualité, aux aguets, ses yeux suivant toutes les silhouettes passant dans son champ de vision. Y a pas à dire, il était sur les nerfs. Il n’avait pas vraiment tort de l’être, à vrai dire. Une centaine de mètres parcourue, un Homme Requin-marteau se tenait devant lui. Il faisait presque deux fois sa taille, et devait loucher pour le regarder, à cause de l’écartement de ses yeux.


“Oy, les humains sont pas les bienvenus dans ce coin.

- J’suis juste venu causer affaire avec Oro Shermann. J’me tire après, t’inquiète.

- J’crois que tu m’as pas bien compris, sans-écaille…”

Willem observa les trois autres hommes-poissons qui venaient aider leur pote à l’encercler. Ils sortirent chacun un sabre, d’une apparente mauvaise facture.

“Je vois, mais avant cela, j’aurais une question… Savez-vous trancher l’acier ?”

.:.

Willem continua son chemin, un sourire satisfait sur les lèvres. Il avait pu éviter l’effusion de sang. En voyant leurs sabres tomber en morceaux comme s’il ne s’agissait que d’un bout de papier sous sa lame, les caïds du rayon poissonnerie avaient fui. Alors qu’il s’approchait des premières demeures de la zone, il entendit un bruit et se retourna, brusquement… Sans voir personne, au début.

“Qui est là ?”

Sur les nerfs, vous disais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen] Left_bar_bleue0/100Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen] Vide
MessageSujet: Re: Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen] Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen] EmptyDim 17 Jan - 15:50



L'usine de bonbon s'il vous plaît !

Feat Willem Lancaster

L'île des hommes poisson, oui j'étais arrivée sur cette île pour une certaine raison. Depuis déjà quelques mois j'avais décidé de venir sur cette île pour pouvoir manger leurs célèbres bonbons et faire la rencontre des sirènes. Le chemin avait été relativement facile, le charpentier ayant eu fait le recouvrement avait fait un boulot remarquable, mais passons.

J'étais également impressionné par la structure de l'île c'était incroyable qu'une telle île survivait autant de temps, avec tous ces animaux marins. Enfin, pendant la traverser il fallait dire que j'avais passé tout mon temps à dormir.

J'étais venus sur ce navire sans être remarqué, c'était l'une des rares fois où je ne me présentais pas à l'équipage. Pour quelle raison, eh bien ils me paraissaient bien trop sérieux à mon goût. Une fois arrivée sur l'île je partis discrètement, nous étions directement au centre de la ville.

Maintenant il fallait que je cherche l'usine de bonbons. Je faisais des demi-tours, je tournais à droite à gauche, continue tout droit, mais je ne savais plus ou j'étais. Eh merde, j'étais encore perdu. De plus différencier à l'atmosphère chaleureuse de tout haleur, celle-ci paraissait pesante et étouffante.

Mais, je me contrefichais bien de tout cela et continue de marcher, tout en chantonnant à mon habitude. Certains homme-poisson me regarder et d'autres ne faisant pas attention à moi, c'était légèrement tendu ici. Deux enfants-poissons étaient venu à ma rencontre.

« Madame, que faites vous ici ? Vous voulez mourir ? »

« C'est vrai sa, si c'est la première fois que vous veniez ici et bien laissez-moi vous dire que c'est un quartier mal fâmer. »

« Eh bien si vous avez si peur de cet endroit pourquoi restez-vous ici ? Personnellement je ne veux pas mourir et si je suis ici. Eh bien, c'est que je me suis perdus. Kyahahahah »

Je rigolais comme une imbécile, mais que voulez-vous, je n'allais pas mentir aux deux mômes qui se tenaient devant moi. Quant à eux il était bouche bée de voir une adulte si peu responsable, ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait.

Enfin les deux enfants me firent entendre qu'un autre "humain" était ici. D'après qu'il avait eu un petit accrochage avec des homme-poisson pour on ne sait quelle raison. Les enfants m'indiqueraient où il était, mais je leur avais gentiment demandé de m'accompagner pour pas que je me perde une seconde fois et par leur gentillesse ils m'avaient accompagné.

Finalement nous avions retrouvé l'homme. Quant aux deux enfants il m'avait demandé s'il pouvait maintenant partir, bien évidemment qu'il le pouvait pourquoi me demander. Enfin, je suivais l'homme à la trace et discrètement avant de me faire remarquer.

« Qui est là !? »

Je restais caché avant d'utiliser Kuro Kuro no Mi. J'avais disparu et réapparu derrière l'homme.

« Coucou ! Donc c'est toi l'homme qui a eu un accrochage avec les hommes-poisson, tu as bien joli katana dis donc ! Kyahahahah, puis-je te demander un service s'il te plaît ! Il se trouve que je me suis perdu alors je voulais aller à l'usine de bonbons peux-tu m'y accompagner ? »

Je souriais à l'homme et me gratter la tête. Il n'avait pas l'air méchant, enfin je ne savais rien de lui, donc je n'allais pas le juger et s'il acceptait ma requête je n'aurais plus à me soucier de me perdre. Mais peut-être avait-il quelque chose à faire ? Je ne savais pas.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Fishfingers and Custard [PV. Kibadozu D. Aizen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Fishman Island-