AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une mission commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nagasaki Fleming
Membre du CP9
Membre du CP9
Nagasaki Fleming
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue0/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki30
Pouvoir 4Pouvoir 4Kuro Ashi0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuLogueTown.
LinkLink
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Une mission commune. Une mission commune. EmptyMar 9 Fév - 22:01

Une mission commune. Wallpaper-1427274
Une mission commune.






Katcha.

- Je suis bien arrivé à destination, Monsieur. J'attends vos instructions.

Un Den Den Mushi, à la main, j'observe de ma position situé en hauteur, toute la ville de Loguetown. Le vent souffle assez fort, bien que la température soit assez agréable. On peut apercevoir, un soleil timide, derrière les nuages. Je replace, ma cravate, qui s'envole dû justement a ce vent. C'est la première fois, que je viens sur cette île, d'East Blue. Je me suis permis, de monter sur le toit d'une bâtisse, depuis lequel, je peux voir presque toute la ville.
J'ai bien fait attention de ne pas me faire repérer, que cela soit a mon débarquement sur l'île ou lorsque je me suis faufilé sur le toit du bâtiment. C'est l'avantage de maîtriser le Geppou. J'attends, avec patience la réponse de mon supérieur, qui devrai me donner les ordres a suivre, ainsi que la raison qu'il l'a poussé a m'envoyer moi, et moi seul, sur l'île. Il est vrai que cela m'étonne, tout de même. Habituellement, je suis toujours accompagné d'au moins un autre agent, sauf lorsque la mission n'est pas très compliqué, à remplir. Peut-être était-ce cela.

- Nous espérons que vous avez fait bon voyage, agent. Vos instructions sont les suivantes : Vous avez pour ordre de vous rendre au bar le plus proche. Là-bas, vous rencontrerez votre nouveau partenaire, qui vous expliquera la mission a remplir. Pas la peine de vous rappelez, que vous devez rester discret, et ne pas trop attirer l'attention. Bonne chance.

Ainsi, on m'avait tout de même affilé un coéquipier. Qui cela pouvait-il bien être ? S'il était du CP9, son supérieur lui aurait donné son nom. Première chose, je m'allume une clope. J'ai un peu de mal à l'allumer .. Saleté de vent ! J'y arrive, tout de même après quelques échecs. Enfin, j'essaie de repérer dans les horizons un bar. J'utilise une nouvelle fois, mon Geppou pour descendre de mon perchoir, et atterrir dans une petite ruelle à l'abri des regards. Je sors comme si de rien n'était de cette même ruelle, pour tomber sur une rue commerciale. Au milieu de toute la population, je parais être un simple citoyen, avec cependant, beaucoup de goût. ( Rappel : Je suis en costume. ) Je marche, me mêlant aux habitants de la ville, en contemplant les commerces et boutiques de l'allée. Une chose est sûre, il y a de la vie. C'est bruyant, et animée.
Je n'en oublie, pas mon objectif premier : trouver mon futur partenaire. En tournant, la tête, pour regarder les commerces de l'autre côté de l'allée, j'aperçois un bar. C'est sûrement celui, dont me parlais mon supérieur. J'éteint ma cigarette, au sol, en l'écrasant. Comme a mon habitude, je met mes mains dans mes poches. Enfin, je rentre d'un pas assuré dans le bar, en me dirigeant de suite vers le barman. En avançant vers le comptoir, je ne remarque personne qui pourrait correspondre a mon homme. Se camouflerait-il trop bien, ou suis-je simplement le premier arrivé sur les lieux du rendez-vous ?
Je m’assoies finalement au comptoir.

- Un verre de saké, je vous prie.

Le barman, me sers. Je finis, le contenu du verre d'un coup sec. Je n'attends qu'une seule chose : mon coéquipier. Une nouvelle fois, je lâche quelques regards rapides, dans le bar, espérant voir mon partenaire. Mon regard s'arrête, sur un petit groupe, qui semblent être des Pirates. Ils boivent du Saké, et rigolent a gorge déployé. Leur rire, me fatigue, au plus haut point. Mais, je me dois de rester discret, je détourne le regard, et attends, avec patience l'arrivée du deuxième agent.


Dernière édition par Nagasaki Fleming le Jeu 11 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
Shini Gami
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue0/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuHoliday Island
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyMer 10 Fév - 12:02

L'arrivée tant attendue !


Les faibles doivent mourir.






J’étais dans un navire de guerre de la Marine, enfermé dans une petite chambre le temps d’atteindre Loguetown, notre destination.

Une mission commune. Bateaubustercall
Bateau sur lequel est Shini

J’avais entendu ces derniers temps qu’à Loguetown il se tenait un carnaval, je pensais qu’il serait alors facile de se déguiser et de s’infiltrer.

Par la suite je me plongeais dans mes plus profondes pensées, en ce moment je ne me remettais pas mal en question, pourquoi faisais-je tout ça pour tuer ? Qui avait-il de beau dans la mort ? C’est alors qu’une autre voix vint me prendre aux tripes. « M’enfin ! La mort c’est ce qu’il y a de plus beau ! On a toujours aimé la mort ! Tu sais bien que la mort est magnifique ! On le sait mieux que quiconque ! ». C’est ainsi que je retrouvais le sourire.

Au bout de quelques minutes quelqu’un vint toquer à ma porte. Je lui donnais la permission d’entrer, il entra, suant et puant la peur. D’une voix tremblante il me dit.

- Mon… monsieur Raphaël-sama… nous… nous sommes arrivés !

Oui, personne ne m’appelle Shini sauf ceux qui me connaissent, du moins ceux qui connaissent mon nom c’est-à-dire Octav, mon bosse, Kibadozu la Shichibukaï et… certaines personnes du Cipher Pol. Sinon tout le monde me connait sous le nom de code « Raphaël » fufu.

Suite à ses mots je me levais en ricanant, voulant me délecter de sa peur en passant devant lui alors qu’il me tenait la porte j’approchais mon visage en un coup éclair du sien et je lui criais.

- BOUUUUUHHHHHH !!!

Il ne manqua pas à se recroqueviller sur le sol juste après avoir lancé un cri strident qui se fit entendre sans doute dans toute la ville fufufufu. Qu’elle belle expression sur son visage… si seulement je pouvais le tuer.

Je pouffais une dernière fois avant de m’éclipser de devant le soldat pour rejoindre enfin la terre ferme.

Ma mission ? Rejoindre un agent du CP 9 nommé… ah oui ! Nagasaki Fle…. Boaf après ce n’était pas important, ce qui avait à retenir c’était de buter le Colonel de la Marine qui gère la base de la Marine car il était mêlée à plusieurs affaires totalement illégales comme reventes d’armes auprès de criminels ou encore corruption. Le Gouvernement Mondial n’aime pas ça et me voilà là-bas pour ça.

Une fois que je foulais la terre ferme je remarquais le monde qui parcourait Loguetown, la rumeur du carnaval ne devait pas être fausse, je voyais parmi les énormes flux de circulation des personnes déguisées en tout genre. Ceci me ravit tellement, je pouvais utiliser mon masque de nouveau pour cette mission, qu’est-ce que j’étais fier de mon masque de tête de mort ressemblant au Diable. Fufufufu.

Une mission commune. Masque11
Masque de Shini

Je savais que mon partenaire m’attendait dans un bar mais je trouvais ce lieu à force trop indiscret, souvent les rencontres justement se font aux bars il était sûr que si quelqu’un était au courant de notre mission qu’il se situait au bar. C’était pour ça que je décidais de changer au dernier moment notre point de rendez-vous.

Je me faufilais parmi la foule engorgée dans les rues étroites, essayant de rejoindre le bar du rendez-vous. Bien sûr, avant de rentrer dans le bar je mis mon masque afin que personne ne voie mon visage.

Enfin j’entrais. Avec mon masque et vêtu d’une tenue plutôt décontractée, kimono noir.
Des pirates du genre joyeux lurons fêtaient quelque chose, un seul autre homme était présent, c’était Nagasaki sans aucun doute, on m’avait montré une photo de lui et de dos il lui ressemble parfaitement. Je me faufilais dans le bar incognito jusqu’à glisser vers l’agent du CP 9 en lui chuchotant.

- Retrouve-moi dans la ruelle derrière le bar agent Nagasaki.

Juste après ça j’utilisais mon soru et je disparus ne laissant aucune trace de passage.
J’attendais tout simplement l’homme dans la ruelle, toujours accompagné de mon costume.


Dernière édition par Shini Gami le Mer 10 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue8/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyMer 10 Fév - 18:09



Une Mission Commune


Feat : ✘ Shini Gami ✘ Nagasaki Fleming




Logue Town, une grande ville pleine d'histoire ayant connus des exécutions devenues légendaires à présent. Je m'étais alors déplacé jusqu'à cette île afin de rencontrer un agent du Cipher Pol 9 que je ne connaissais pas encore. Et, aussi, parce que j'en avais marre de tourner en rond dans mon bureau à Silent Island, j'avais besoin d'action et un petit assassinat ça ne se refuse pas. Ainsi, je m'étais renseigné sur l'opération, légèrement déçus par le fait qu'il n'y ait qu'une seule cible à éliminer. Tout ce que j'espérais, c'était que ce Colonel avait des complices dans ses magouilles. Il détournait des armes et recevait des pots de vin de la part de criminels, il devait bien y avoir quelques soldats et grattes papiers au courant de tout cela et qui fermaient les yeux, on ne peut pas monter ce genre d'opération tout seul même avec l'autorité d'un grade.

Partant donc de mon QG céleste du Nouveau Monde, j'étais tout d'abord partis à l'aide du Geppou, prenant la voie des airs pour rejoindre une base de la Marine où je réquisitionna un navire de guerre. Comme quoi l'autorité ça sert, j'avais juste eus à me présenter pour calmer tout ces soldats de la Marine paniqués en voyant un homme tomber du ciel. En quelques minutes, c'était réglé, ceux-ci se pliant à chacunes de mes exigences me permettant ainsi de passer une traversée des plus agréables. Un verre de vin dans une main, une cigarette dans l'autre, j'observais les marins s'affairer autour de moi en leur donnant des ordres tous plus dégradants les uns que les autres, j'adorais ça.

Mon dernier disciple se rendait également à Logue Town et cette mission me permettrait de déterminer ses compétences en assassinat. Etant le Président de tout les Cipher Pol réunis, je voulais également évaluer les compétences de l'autre agent présent sur l'île, cependant, s'ils me voyaient, se comporteraient-ils comme à leur habitude ? Ainsi, j'avais décidé de retirer mon chapeau et de revêtir une longue cape noire et un masque complet recouvrant mon visage. Après tout, c'était une période de carnaval sur l'île et je pourrais ainsi facilement passer inaperçu. C'est ainsi vêtus de manière totalement incognito que je débarquais au port de Logue Town, déployant cet incroyable pouvoir qu'est le Haki Perceptif afin de détecter la présence des deux agents. Marchant dans les rues de la ville, l'heure était à la fête, il y avait de la musique dans tout les coins, des personnes dansaient tandis que d'autres chantaient.

Quelques minutes me suffirent alors pour détecter les deux personnes concernées, ils étaient présents dans une taverne, bien qu'ils étaient actuellement en mouvement, ceux-ci se déplaçant jusqu'à une ruelle derrière l'établissement. Je commençais à connaître le jeune Shini, ce fameux "Dieu de la mort" ivre de massacres. Réussirait-il à se retenir de tuer toute la caserne pour n'éliminer qu'une seule cible ? Très bonne question. Afin de passer inaperçu face à des agents sur leurs gardes, j'avais récemment mis au point une technique basée sur le Haki Perceptif. Ainsi, utilisant d'une manière tout à fait différente ce fluide très utile, je le gardais autour de moi sur une distance limitée avant de prononcer ces quelques mots.


Mind Block


Auparavant, lorsque j'avais débarqué, certains regard étaient restés fixés sur ma personne. Il faut dire que, au milieu de toutes ces personnes habillés de vêtements principalement colorés, un homme en grande cape et capuchon noir ne passait pas tant inaperçu que ça. Cependant, grâce au Mind Block, c'est comme s'ils ne me voyaient plus, les regards passaient sur ma personne avant de continuer leur route. J'étais devenus cette image que l'on a au coin de l'oeil, lorsque l'on ne voit pas vraiment ce qui s'y trouve et que l'on y prête pas attention. J'avais créé cette technique pour l'assassinat et principalement la discrétion, quelque chose qui était très utile pour un agent du gouvernement. D'où mon appréhension à propos de Shini que je savais être assez nerveux au sang chaud. J'espérais qu'il n'allait pas provoquer un massacre par simple envie. Me plaçant non loin de la ruelle où s'étaient retrouvés les deux agents, je me mêlais à la foule en gardant mon Haki Perceptif braqué sur eux afin de détecter le moindre de leurs mouvements.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Fleming
Membre du CP9
Membre du CP9
Nagasaki Fleming
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue0/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki30
Pouvoir 4Pouvoir 4Kuro Ashi0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuLogueTown.
LinkLink
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyMer 10 Fév - 22:02

Une mission commune. Wallpaper-1427274
Une mission commune.





J'en étais à présent à mon cinquième saké, d'affilé. Ma patience, atteignait son stade critique et j'allais bientôt me lever, pour emplâtrer ces pirates contre le mur, tellement leur rire m'usait. Soudain, j'entends la porte du bar, s'entre-ouvrir. Je prie, intérieurement pour que cela soit mon homme. Je ne me retourne pas, histoire de rester discret et de faire comme si le fait que quelqu'un rentre ou sorte du bar, m'importait peu.
J'attends, donc de voir si mon partenaire, si c'est bien lui qui vient d'entrer, fasse le premier pas. Dans la seconde qui suivit, ma pensée, je sentis une présence derrière mon dos, puis finalement, la personne qui se trouvait, derrière moi me chuchota ces mots :

- Retrouve moi dans la ruelle, derrière le bar agent Nagasaki.

N'y avait-il pas plus discret pour me faire comprendre de changer d'endroits ? Était-il réellement un agent du Cypher Phol ? Connaissait-il la discrétion ? Tant de questions laissés sans réponse. Mon regard, fit le tour du bar, comme pour vérifier si quelqu'un nous avait vu, et aurai trouvé sa louche. A mon grand soulagement, personne ne semblait avoir vu l'attitude étrange de mon futur coéquipier.
Alors, que mon partenaire, disparut soudainement après ces quelques mots, j'attendis quelques minutes avant de me lever à mon tour, et sortir pour ne pas éveiller de soupçons.
J'avais immédiatement compris que l'homme avait utilisé le Soru, pour s'en aller.

Quel idiot .. Il utilise ça içi. Ne voit-il pas tous les gens autour ?!

Tel fut mes pensées, à ce moment là. Un peu stressé, par ma première rencontre avec ce type, je m'allume une seconde cigarette. Serais-je trop méticuleux sur le fait d'être discret ? Je suis à présent, de retour dans l'allée, où se trouve le bar. Ce n'est que maintenant que je remarque, que certaines personnes sont déguisés. Serais-ce le carnaval ? Pas le temps d'y penser. Je met, comme à mon habitude, mes mains dans les poches, et me dirige dans la ruelle, derrière ce même bar, pour y retrouver mon acolyte.
Arrivé sur les lieux, j'aperçois un homme. C'est sûrement lui. Il est en costume, aucun doute, c'est un membre du Cypher Phol. Je ne le connais pas, il ne fait donc pas partie du mien. Je m'approche, de lui, et lui adresse directement ces mots :

- Oi, tu peux pas être plus discret ? C'est que y avait du monde dans ce bar. On aurait pu se faire repérer.


Dernière édition par Nagasaki Fleming le Jeu 11 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
Shini Gami
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue0/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuHoliday Island
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyMer 10 Fév - 22:32

Tais-toi et marche !


Les faibles doivent mourir.






L’agent du Nagasaki semblait être peureux, peur de se faire repérer ? Lors d’un carnaval ? Avec tout le brouhaha qu’il avait et en plus mon déguisement impossible que l’on met vu lui parler.
A cause de mon masque je ne pouvais pas fumer et j’enviais l’agent pour ça, enfin du moins pendant quelques secondes avant d’enfin dévoiler mon visage au grand jour.

J’affichais un grand sourire, voir mon collègue stresser m’amusais. Du haut de mes 2 mètres 50 je me rapprochais de lui, le chopant par la cravate, je me baissais tout en le tirant un peu vers moi. Lorsque j’atteignis son oreille je lui murmurais quelques conseils.

- Ecoute… j’pas besoin d’une maman, j’sais c’que je fais, on va aller buter notre homme et tu ne me gêneras pas ok ?!

A la fin de mes mots je me redressais, observant sa future réaction. Je lui adressais un grand sourire carnassier et à la fois plutôt malsain.

Je trouvais l’homme ennuyeux de me dicter quoi faire ou de stresser trop pour un rien, les espions si il y en avait je les butais et puis c’était tout.

En observant l’agent je pus voir qu’il devait avoir sans doute la trentaine, il portait une légère barbe et des grands cheveux noirs.

Tout à coup je sentis quelque chose en moi qui se passai, qui me fit frissonner tout le corps. Une de mes pulsions meurtrières fit surface, mes yeux s’injectaient peu à peu de sang, je désirais trop me confronter à mon acolyte mais pas moyen ! Il fallait que je me contrôle ! Sinon j’allais tout simplement faire capoter la mission. Un Shini en moi se réveilla et me disait « BUTE-LE BORDEL IL NE FERA QUE DE TE GÊNER !!! ». L’autre Shini se battait à son tour « Non ! Il est ton allié ! Fait ta mission et vas-t-en ! Laisse un peu les gens que tu croises tranquille ! ». Je pris mon crâne entre mes deux mains, ne sachant pas quoi faire, il fallait que je me décide au plus vite !

Continuer dans ma folie ou me calmer un peu ? Gros dilemme ! Si je me calmais, j’avais peur de devenir une loque ! Et si je restais dans ma folie… je continuerai de tuer à tout vas et je risquerai ma place dans le Cipher Pol… . Mon choix fut bien vite, je me redressais fermement, l’esprit clair et lucide.

Mon partenaire m’avait peut-être dit quelque chose entre temps mais j’étais trop concentrer à garder le contrôle pour l’avoir écouté.

Pour le coup ne désirant pas perdre de temps je le pris par le bras et je le retournais vers le chemin à suivre. Je pris les devants sur mon partenaire et je finis enfin par lui expliquer la mission qui nous concernait.

- Allez. Go. Plus vite on l’butera et mieux ce sera. Bien sûr aujourd’hui à mon plus grand regret… qu’un seul mort, notre cible… qui n’est autre que le Colonel qui gère cette base. Pourquoi ? Tout simplement pour affaires illégales. Maintenant fait capoter la mission je n’hésiterai pas à te buter car cela fait bien longtemps que je n’ai pas loupé de mission et je n’ai pas envie de commencer de sitôt à en louper une. Fufufufu. Tiens-toi à carreau et moi c’est Agent Raphaël du CP 0.

Suite à ces chaleureuses présentations et à ce magnifique débriefing je m’allumais une clope, tirant comme première taffe une énorme dessus. Une main dans les poches et l’autre de sortie pour tenir la clope.

Je me déplaçais, me faufilais dans cette immense foule. Facile pour moi grâce à ma grande taille c’étaient les autres qui avaient peur de se faire écraser.

J’allais à mon allure, je bousculais les gens, je m’en foutais, c’est en se comportant le plus normalement possible qu’on sera le moins repéré si on est recherché. Si l’autre stress encore j’allais lui mettre un gnon en plein dans la gueule pour le détendre afin qu’il comprenne que je savais ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue8/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyMer 10 Fév - 23:46



Une Mission Commune


Feat : ✘ Shini Gami ✘ Nagasaki Fleming




Comme à son habitude, mauvaise bien entendu selon mon humble avis, Shini agissait comme un idiot trop sûr de lui. Il avait utilisé le Soru pour se déplacer en public, il n'y avait pas pire pour éveiller les soupçons. Et dire que je lui avais conseillé de se faire plus discret à plusieurs reprises, mais son impertinence prenait toujours le dessus. Il fallait que je lui apprennes à être discret décidément. Le second agent, dont je ne connaissais que le nom grâce aux documents que j'avais demandé avant de partir, semblait plus soucieux de son identité. Je ne savais pas trop à quel point il était expérimenté, mais rien que leurs habits à tout les deux pouvaient aisément attirer l'attention, bien que dans ce carnaval regroupant des costumes en tout genre les risques étaient minimes.

Je m'approchais alors de la ruelle dans laquelle les deux hommes conversaient, tentant de capter leurs voix. Ce fut un échec et je dus attendre qu'ils en sortent, passant non loin de moi, pour commencer ma filature. L'espace d'un instant, j'avais sentis l'animosité de Shini vis à vis de Nagasaki, voilà une coopération qui commençait bien. Leur mission n'était pas vraiment compliquée, mais je restais persuadé que cela était bien trop simple pour convoquer deux agents du gouvernement. Habituellement, la Marine serait intervenue elle-même pour mettre le Colonel aux arrêts, qu'est-ce qui les avait empêchés d'agir ainsi ? Et, alors que je suivais les deux agents en gardant une distance de sécurité d'une centaine de mètres, je compris soudainement pourquoi. En haut de plusieurs toits se trouvaient des hommes, jumelles vissées sur les yeux en observant la foule. Qui étaient-ils ?

Je m'étais douté que cette mission était bien trop simple pour deux agents expérimentés comme Shini et Nagasaki. Un simple Colonel n'aurait aucune chance. Cependant, cet homme avait l'autorité pour commander à ses soldats, pouvant même leur mentir en leur faisant croire à une attaque terroriste. De plus, il avait été condamné pour ses affaires avec de nombreux criminels en tout genre, il avait très bien put faire appel à eux pour cela. Mais, les deux agents s'étaient-ils rendus compte de leur présence ? Aucun d'eux n'était un utilisateur de Haki Perceptif, je l'aurais remarqué si ça avait été le cas. Que devais-je faire, intervenir ? Je pouvais monter sur ces toits et éliminer ces hommes qui observaient la foule. Non, je devais rester discret et les laisser se débrouiller par eux-mêmes.

C'est alors qu'une bande d'hommes passèrent à quelques mètres de moi, ceux-ci se dirigeants droit sur les deux agents sans même se soucier de moi. Comme quoi, ma nouvelle technique était au point et pour eux c'était comme si ma présence avait complètement disparue. Ils portaient tous des masques recourants leurs visages et des armes à la ceinture, des soldats peut-être, dans tout les cas ils ne semblaient pas être bien intentionnés. Savaient-ils à qui ils avaient affaire ? Les avaient-ils repérés ? De plus, agir ainsi en pleine rue manquerait absolument de discrétion, quoi que. J'accélérais alors le pas, restant non loin de cette bande composée d'une dizaine de personnes apparemment entraînés au vu de leur musculature et leur démarche accordée au même rythme. L'un d'eux sortit alors de sa poche un den-den mushi, j'étais assez proche pour capter leur conversation.

- Vous les avez repérés ? dit alors l'homme d'une voix pincée plutôt ridicule. Combien le Colonel a dit qu'ils étaient ?

- Deux, selon son contact. répondit son interlocuteur, retranscrit par le petit escargot qui articulait de manière totalement exagérée. On a repéré deux hommes particulièrement pressés en costumes dans la foule, ce doit être eux, mais ne les attaquez pas en pleine rue. Ils doivent se trouver à une cinquantaine de mètres devant vous. Terminé.

La conversation avait été courte, mais avait particulièrement attirée mon attention. L'homme au bout du fil semblait avoir des informations très précises, que ce soit sur la position des agents comme sur leur nombre. De plus, il avait parlé d'un contact. Peut-être était-ce pour cela que la Marine n'était pas intervenue elle-même ? Ils avaient une taupe dans leurs rangs. Les choses devenaient de plus en plus intéressantes, de plus je pourrais être témoin de l'efficacité des deux agents qui n'auraient sûrement aucun mal à se débarasser de leurs poursuivants.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Fleming
Membre du CP9
Membre du CP9
Nagasaki Fleming
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue0/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki30
Pouvoir 4Pouvoir 4Kuro Ashi0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuLogueTown.
LinkLink
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyJeu 11 Fév - 17:19

Une mission commune. Wallpaper-1427274
Une mission commune.





Je me tenais devant mon partenaire, en attente d'une réponse de sa part, cigarette à la bouche, levant les yeux sur lui, du haut de ces 2 mètres et quelques.
Il enleva alors, son masque, et m'attrapa par la cravate, en me levant légèrement.

- Ecoute… j’pas besoin d’une maman, j’sais c’que je fais, on va aller buter notre homme et tu ne me gêneras pas ok ?!

Pour seul réaction, je pris ma cigarette de la main droite, et lâcha toute ma fumée de ma bouche dans sa gueule. Il ne réagit pas, et me reposa, en souriant, d'un air malsain. Je n'aime pas ces manières. Son air hautain, est très désagréable, et je suis plus proche de me battre avec lui que de coopérer, pour accomplir notre mission commune.
Puis, bon sang qui était-il ? Il continuai de me regarder de haut, comme si j’étais inférieur à lui. Quand à moi, je le regarde sévèrement, fronçant les sourcils. Je n'ai pas peur de lui, et je dois lui faire comprendre.
Durant cette mission, je ne serai pas son petit toutou, et je ferais à ma manière. Que cela lui plaise ou non.

Soudain, l'homme se tenant au face de moi, devient nerveux, il se prend la tête entre les mains, en serrant les dents. Je ne comprends pas son attitude, et j'avoue que je commence à croire qu'il est tout simplement cinglé. J'espère seulement qu'il ne fera pas foirer notre mission.

- Bordel, mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, qu'il repris un état normal, si je puis dire, étant donné que même normal, il semblait différent d'un humain ..

Il me prit, soudainement, par le bras, me tirant vers lui comme s'il voulait m'indiquer le chemin. C'en était trop, j'en avais marre de sa façon d'agir, et je tira mon bras vers moi, pour me défaire de son emprise.
Sans se retourner, il continua son chemin, en prenant les devants sur moi. J'allais lui demander, s'il connaissait, le but qui nous était fixé, ici, tout en le suivant, mais il me répondit, avant même que je prenne la parole.

- Allez. Go. Plus vite on l’butera et mieux ce sera. Bien sûr aujourd’hui à mon plus grand regret… qu’un seul mort, notre cible… qui n’est autre que le Colonel qui gère cette base. Pourquoi ? Tout simplement pour affaires illégales. Maintenant fait capoter la mission je n’hésiterai pas à te buter car cela fait bien longtemps que je n’ai pas loupé de mission et je n’ai pas envie de commencer de sitôt à en louper une. Fufufufu. Tiens-toi à carreau et moi c’est Agent Raphaël du CP 0.

Enfin, je connaissais notre but. Je fus aussi troublé par le fait qu'il n'y ait qu'une pauvre cible à éliminer. J'aurais pu s'en occuper seul .. Sans l'aide de ce .. Schizophrène ou je ne sais quoi.
Je m'avança, pour maintenant être a sa hauteur, en marchant.
Alors cette homme faisait bien partie du Cypher Phol, et pas des moindre, le CP0. Comment pouvais-t'il en faire partie ? Il est totalement cinglé. Dans ses propos, il m'avait encore réduit, a son " second ". Pf. Comme s'y j'allais écouter ces ordres et faire selon son bon vouloir. Agent du CP0 ou pas, je ne serais pas son bras droit, mais son égal.

Il s'alluma une clope. La mienne était déjà bien entamée. Les mains dans les poches, j'observai cette idiot, se faufiler dans la foule, en poussant tout le monde sur son passage sans tenir compte de ce qui ce passait autour. Qui m'a foutu un coéquipier pareil .. Tel fut ma pensée à ce moment. Je marcha derrière lui. Seule point positif, il me laissait la place pour passer, me frayant un passage en poussant les piétons. Une chose est sure, cette mission n'allait pas être de tout repos.



Dernière édition par Nagasaki Fleming le Jeu 11 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
Shini Gami
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue0/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuHoliday Island
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyJeu 11 Fév - 18:27

Dilemme et embuscade !


Les faibles doivent mourir.






Les choses commençaient à s’envenimer, je remarquais qu’on était poursuivi par un petit groupe géré par un des fidèles lieutenants de notre cible, car oui lorsque je pars en mission je me renseigne un maximum sur ma cible et son entourage, en l’apercevant je savais même lequel exactement était-ce, le nombre d’enfants qu’il a, si il est marié ou non. Oui, je passe souvent des jours avant ma mission à étudier ceci.

Même si mon comportement pourrait être souvent comparé à un débutant j’étais loin de l’être, justement je fais croire aux autres que je suis un débutant fufu.

Je voyais bien que j’agaçais mon partenaire et lui aussi m’agaçait, beaucoup trop ennuyeux pour moi.
Bon malgré qui était ennuyeux il fallait que je l’informe tout de même de la situation. Je lui chuchotais à l’oreille.

- Ecoute, j’t’agace peut-être mais cependant on est poursuivi, du coup vient avec moi dans la ruelle et utilises ton Geppou pour marcher dans les airs afin qu’ils nous voient plus, on va leur tendre une embuscade dans c’t’endroit isolé là-bas. Après, s’tu veux qu’on se sépare va-t’en, on se rejoint à la base.

Je lui montrais du doigt une ruelle très sombre dans laquelle personne n’allait ou ne regardait ce qui s’y passait.

Je continuais mon chemin là-bas. Je ne faisais plus attention à mon partenaire, il faisait bien comme il voulait après tout en tant qu’agent on peut bien agir indépendamment des autres.

Je ne voulais pas non plus qu’il me gêne dans mon plan. Le groupe continua de me suivre, une fois arrivé dans l’angle, je finis par m’enfoncer dans mon point d’embuscade.

Je m’envolais, grâce au geppou, je restais silencieux, attendant que le groupe me rejoigne à l’intérieur, il fallait qu’ils passent l’angle que j’avais passé précédemment. Je n’avais pas fait attention si mon « partenaire » m’avait suivi mais pas le temps de penser à ça, ils venaient de pénétrer dans l’obscurité de la petite rue.

Je profitais de cet instant aveuglant pour enfin me jeter sur le sol, au beau milieu du groupe et derrière le chef du petit groupe.

Une fois arrivé au sol je pris Juro Kage, le fameux lieutenant dans mes bras, me retournant vers ses hommes qui commençaient à capter la situation et me braquer leurs armes dessus. Un grand sourire s’afficha sur mon visage. Je ne pus m’empêcher de pouffer.

- Fufufu ! Allez-y, tirez et tuez votre chef !

Sous l’effet de la peur bien sur ce lâche leur cria :

- Ne tirez pas bordel ! C’est moi ! Juro !

Je me délectais de cette situation, le chasseur chassé fufufu.

- Fufufu, dis leur qu’ils jettent leurs armes.

Je voyais qu’ils étaient hésitant et que sur Juro même la peur et la surprise ne faisaient déjà plus tellement effet, je resserrais mon emprise alors sur lui tout en m’éclatant de rire.

- FUFUFUFU ! Si tu ne m’écoutes pas, ton fils qui vient d’avoir son diplôme d’écolier risque de passer sa dernière nuit aujourd’hui… et ta femme… magnifique… comment s’appelle-t-elle déjà ? Ah oui, Paula ? J’lui trouverai un mari mieux que toi sale larve.

Terrifié sous mes dires il finit par ordonnés à ses hommes de jeter leurs armes. Enfin un peu de calme fufufu.

- Dis, vu que tu es proche du Colonel Yang, tu peux m’emmener dans la base avec toi, on fera une grosse fiesta ?! A moins que tu souhaites en finir là et je vous élimine tous sans aucuns problèmes tout comme vos familles.

Je remontais ma tête vers les hommes et je m’amusais à énumérer leurs noms.

- Tu es Fujiwa, toi Hamé, toi hm… ah oui, Pedro…

Tous furent à la suite entièrement terrifiés tout comme leur chef de voir comment j’avais étudié leurs cas. Une atmosphère tendue s’installa. Je n’arrivais pas à m’arrêter de pouffer, un gros dilemme pour eux, trahir leur grand manitou ou alors trahir leurs familles ce qui était sûr c’est qu’à la fin autant qu’eux que leur chef, ils allaient tous mourir, je n’allais pas laisser des personnes connaissant mon identité et lié à cette affaire survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue8/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyJeu 11 Fév - 22:20



Une Mission Commune


Feat : ✘ Shini Gami ✘ Nagasaki Fleming




Qu'est-ce que ça m'ennuyait de rester ainsi en retrait, à simplement observer ces agents sans pouvoir agir. J'étais certes vus comme une sorte de sage, le genre d'homme à attendre et observer pour agir, mais j'aimais également être dans l'action. Il faut dire que j'étais particulièrement doué pour ça, l'assassinat et la discrétion avait bercé toute ma vie. Je m'en étais servis pour survivre lorsque j'étais jeune, afin de me nourrir lorsque j'étais à la rue et c'était d'ailleurs grâce à ces talents innés que j'avais pus entrer au Cipher Pol. C'était désormais mon rôle de former les nouveaux agents, enfin mon rôle c'était plutôt moi qui insistais pour cela, pouvant très bien rester tranquillement dans mon bureau si je le désirais sans que personne ne vienne m'emmerder.

Mais, pour le moment, je devais superviser cette mission. Et, apparemment, les agents avaient remarqués leurs poursuivants, Shini se dirigeant dans une ruelle sombre sûrement pour les prendre en embuscade. Cependant, je n'étais pas sûr qu'il avait remarqué ceux qui les suivaient depuis les toits, ils devaient être là en tant que soutien et pour prévenir le Colonel Yang. Devais-je intervenir ? Gardant mon Haki Perceptif actif pour pouvoir suivre les mouvements des deux agents, je me faufilais à mon tour dans une ruelle. Bien que les gens ne me voyaient plus vraiment grâce au Mind Block, je ne voulais pas tenter le diable en m'élevant dans les airs en pleine rue. Ainsi, pénétrant l'ombre de la rue, j'utilisais le Geppou pour atteindre les toits, me déplaçant dans le dos des hommes placés sur les toits. Evidemment, ils ne devaient pas être les seuls, j'en comptais trois jusque là tous dispersés sur une centaine de mètres à la ronde. Ceux que j'avais en vue étaient armés de fusils de précision, une arme parfaite pour intervenir dans le cas d'une embuscade. L'un d'eux était placé juste en face de la ruelle dans laquelle avaient disparus les deux agents.

Discrètement, je me posais sur le toit, n'émettant aucun son en me déplaçant dans le dos du sniper. Je ne savais pas s'il avait eut le temps de prévenir ses compagnons, mais il n'aurait plus l'occasion de communiquer avec eux à présent. Ils étaient trois, je pouvais donc en tuer deux pour interroger le dernier d'entre eux. Cependant, je ne savais pas dans quel camp se plaçaient ces hommes, étaient-ils manipulés par le Colonel ou lui étaient-ils dévoués corps et âmes ? Pas le temps de réfléchir, l'homme sortait déjà son Den-den mushi, j'arrivais alors derrière lui, pointant mon index hors de mon poing. Il ne m'avait toujours pas repéré, mais une fois assez proche je toussais légèrement, le faisant lâcher son outil de communication sous le coup de la surprise alors qu'il se retournait vers moi. Il commençait à ouvrir la bouche pour dire quelque chose que mon autre main se plaçait sur sa bouche, mon index exécutant un mouvement si rapide qu'il transperça son torse droit à travers son coeur. Les yeux de l'homme s'écarquillèrent subitement, celui-ci ayant à peine eut le temps de comprendre ce qui lui était arrivé que la vie s'échappait déjà de son corps.

- Je ne permettrai pas que cette opération échoue. dis-je d'une voix froide, posant doucement l'homme sur le toit. Bien, au tour de tes compagnons maintenant.

Alors que je me préparais à me rendre près des deux autres, je sentis un nouveau groupe s'approcher, cette fois-ci plus important. Au milieu de toute cette foule ça n'avait pas été simple de les localiser, mais j'arrivais à sentir la rage qui les animais. Une chose était sûre, c'est que ces hommes là n'étaient pas des soldats de la Marine. Quant à savoir s'ils étaient des alliés du Colonel, je n'en savais rien. Me baissant, je pris le den-den mushi du soldat mort et je revenais dans la ruelle que j'avais quitté quelques minutes plus tôt. Je retirais le sang sur mon doigt et retournais dans la rue principale. Le groupe d'hommes qui s'approchaient était composé d'une trentaine de personnes, ils causaient assez de grabuge sur leur passage pour que je puisse les localiser avec précision. Ils étaient encore à une centaine de mètres, mais ils se rapprochaient de l'endroit où se trouvaient les deux agents. Maintenant j'en étais sûr, l'un des snipers les avait prévenus, il y avait donc des soldats mal-intentionnés parmi les hommes du Colonel en plus de lui-même. Par déduction j'avais compris une chose : la mission confiée aux deux agents du Cipher Pol ne concernait pas seulement un simple assassinat mais le démentèlement de tout un réseau créé par ce Colonel Yang. Les deux hommes allaient avoir de quoi s'amuser.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Fleming
Membre du CP9
Membre du CP9
Nagasaki Fleming
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue0/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki30
Pouvoir 4Pouvoir 4Kuro Ashi0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuLogueTown.
LinkLink
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyVen 12 Fév - 18:00

Une mission commune. Wallpaper-1427274
Une mission commune.





Je marchai derrière  l'agent Raphaël, tant dis qu'il ouvrait le chemin, en poussant les citoyens sur son passage. Je me devais, de marcher deux fois plus vite que lui, car avec ces grandes jambes, un pas de sa part, en valait 2 de moi.
Soudain, il se retourna, vers moi subitement, et s'approcha de mon oreille. Connaissant, un peu le numéro, à présent, je m'attendais à tout, même à ce qu'il m'attaque, ou me fasse encore une crise comme dans la ruelle tout à l'heure.
Mais, à ma grande surprise, il semblait enfin avoir adopter une attitude sérieuse et digne de son poste.

- Ecoute, j’t’agace peut-être mais cependant on est poursuivi, du coup vient avec moi dans la ruelle et utilises ton Geppou pour marcher dans les airs afin qu’ils nous voient plus, on va leur tendre une embuscade dans c’t’endroit isolé là-bas. Après, s’tu veux qu’on se sépare va-t’en, on se rejoint à la base.

Je hocha la tête, et aussitôt, il s'en alla, se dirigeant vers la ruelle.
Je ne pouvais pas abandonner mon collègue. Nous étions ici tous deux pour la même chose, et nous nous devions de remplir notre objectif, ensemble. Je déclina ma tête rapidement sur le côté, et aperçut une dizaine d'hommes, se ruer vers le lieu d'embuscade que mon partenaire, venait tout juste d'empreinter. Ils ne m'avaient pas vu dans la foule. Peut-être pensaient-ils que j'accompagnai mon coéquipier, qui lui se voyait a des mètres à la ronde, du a sa grande taille.
Je ne comptais pas utilisé mon Geppou, ici. Trop voyant. Je préférai donc laisser l'agent Raphaël, les piéger dans la ruelle, tant dis, que j'arriverai après derrière eux, les prenant en sandwich et leur bloquant toute sortie, éventuelle.
Après qu'ils soient donc entré dans le lieu de l'embuscade, j'attendis quelques secondes, et me dirigea également, vers l'endroit.
Arrivé sur les lieux, mon camarade, avait déjà la situation sous contrôle. Il tenait un homme dans ces bras en otage, sûrement leur supérieur. Les autres hommes, j'en comptais 9, étaient impuissant, et avaient jeter leurs armes à terre.

- Shigan Bachi.

Je positionna mon index, en fermant le poing, et effectua, un Shigan a distance, dans un mouvement de mon bras dans l'air. Cette variante du Shigan, me permet de lancer une attaque, aussi dangereuse qu'une balle. Je toucha, de plein fouet, un des hommes, de dos. Il tomba directement à terre, du sang s’écoulant sur le sol.

- Nous ne pouvons pas nous permettre de les laisser en vie, à présent. Gardons juste ton otage, il peut nous servir.

Tout en m'adressant, à mon acolyte, qui tenait l'otage dont je parlais dans ces bras, je lança un autre Shigan, puis deux, puis trois .. Les hommes qui étaient mes cibles s'étaient retournés, et ne savaient quoi faire, désarmés. Ils étaient totalement livré à moi-même, inoffensifs. Un d'eux, se lança sur moi, en courant dans un élan de panique.
Tant dis qu'il se dirigeai vers moi, je venais abattre son dernier camarade, grâce à mes Shigan répétitifs. Il ne restai désormais plus que lui, et bien sûr l'otage de mon idiot de partenaire. Je laissa donc, le dernier survivant s'approcher assez pour tenter une attaque. Alors, qu'il s’apprêtait a me frapper, de son poing droit, j'effectua un Soru, pour réapparaître dans son dos. Je ne lui laissa même pas le temps de se retourner, que je contre-attaqua.

- Super Heavy Shigan Punch Dugong.

Cette fois-ci, je fermais le poing entièrement, et l'enfonça dans son dos, au niveau du cœur.
Il mourra sur le coup, son sang giclant sur les murs de la ruelle. Il tomba au sol, par la suite, inerte.
Je ne me retourna pas de suite, vers l'agent Raphaël, et essuya les quelques gouttes de sang sur mon costume et ma main, avec un serviette de soie, qui était dans ma poche.

- Bien. Et maintenant ? Que comptes-tu faire ?

Après ces mots, je me retourna vers mon partenaire, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shini Gami
Chef du Pôle 5
Chef du Pôle 5
Shini Gami
Humain.
Messages : 117
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 24/10/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue0/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 350 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki35
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuHoliday Island
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1575-remise-en-question-johan-present#10490
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptySam 13 Fév - 21:26

Changement de comportement !


Les faibles doivent mourir.






J’étais en train de regarder le carnage qu’avait causé l’agent Nagasaki et autant vous dire que j’étais plus qu’heureux de voir ceci ! Magnifique spectacle ! Je m’en étais rassasié ! Tous ce sang… tous ces morts… que de beauté ! Mon otage lui, était totalement, apeuré, dégoûté et traumatisé par ce qu’il venait de voir.Je crois que je suis tombé amoureux de l’agent Nagasaki fufufu ! Il arrivait à m’en faire bander avec ce spectacle… mais reprenons notre sérieux !

Que devions-nous faire ? Je pouffais un coup avant de lui répondre.

- Maintenant on va l’emmener avec nous à la base, il va nous servir de passeur.

Entièrement effaré par ce qui s’est passé précédemment et à cause de mes propos, je le trouvais plus pâle que tout à l’heure et beaucoup moins sociable fufufu !

Nous étions plongés dans une obscurité et un silence quasi-total, du bruit venait de la ruelle et quelques corps ainsi qu’un peu de sang se tenait à la lumière, je ne pus m’empêcher de plonger ma tête dans une de mes mains. Pourquoi ?! Il osait me traiter de piètre agent alors qu’il les avait butés… C’était bien, mais toujours faire attention où tombe les cadavres ! J’en voyais un dont le buste et la tête étaient exposés au soleil avec une mare de sang en dessous. Bordel… le bruit se rapprochait de plus en plus de notre position, je ne savais pas pourquoi, sans doute par instinct j’avais un mauvais pressentiment.

La rue par laquelle nous étions passés était vraiment beaucoup trop bruyante, encore plus que quand nous étions dedans.

Par instinct, chance ou je ne sais quoi d’autre je pris l’initiative de donner l’otage à mon « collègue » tout en ronchonnant.

- P’tain la prochaine fois fait attention quand tu butes où tombe les cadavres ! Ou alors nettoie directement après ! On a dû se faire repérer !

Je me collais au mur d’un immeuble de notre ruelle, je le longeais de sorte d’arriver au coin qui donnait sur la route où nous étions avant. Je n’eus le temps de jeter un coup d’œil durant deux secondes avant qu’un groupe d’une trentaine d’hommes bloqua le passage. Ils avaient l’air coriace ceux-là, ce qui était sûr, ce que ce n’étaient pas des soldats ordinaires. Ils étaient tous armés d’armes tranchantes et pourtant un coup de feu se propagea dans l’air.

Ont pu entendre durant un très court instant une balle fusée, j’eus le réflexe de me baisser suite à la détonation. Je me retrouvais pour la première fois dans une situation si complexe. Ils avaient l’air bien informés de notre venues ces enculés.

Un gars du groupe d’homme s’avança, il devait en être le chef. Il me pointa du doigt, moi qui étais exposé en partie au soleil contrairement à mon associé qui lui était plus enfoncé dans la pénombre avec notre otage. Il s’écria.

- Bande d’assassins ! Vous êtes là pour semer la peur dans la ville ! Notre réseau d’espion nous a informés qu’un attentat allait se dérouler et visait le colonel Yang ! Nous allons vous-en empêcher.

Il avait beau dire cela, mais toutes les routes avaient déjà été vidées. Il parlait seulement à ses hommes et à nous.

Lors de ses paroles… comment dire, j’en avais complétement rien à foutre. Je regardais ailleurs, je me mis à bailler, j’apportais ma main devant ma bouche. En collant ma main sur mon menton je sentis un liquide plutôt chaud, je finis par la retirer afin de voir ce qui avait dessus.

Ce liquide était de couleur rouge… je regardais alors mon costard et là je vis que je saignais ! J’avais été tiré sur la clavicule ! Je finissais par comprendre la situation, tout à l’heure il visait mon cœur mais par chance je m’étais baissé… .

Je serrais mes poings, moi blessé ? Mon sang si pur ?! Moi le serviteur du Dieu de la Mort avoir failli crever à cause de sous-fifre insignifiants ?! Une sombre rage m’envahissait peu à peu. Enfin de la rage ? De l’adrénaline ? Le fait d’avoir échappé la mort de peu ? Un mélange d’un peu de tout je suppose. Commençant peu à peu à sombrer dans ma folie habituelle que j’essayais de surmonter j’eus pour la première fois de ma vie une bonne initiative. J’allais faire fuir mon partenaire, ils ne le voyaient que très peu et du coup ils auraient du mal à le reconnaître, de plus je lui avais laissé l’otage. J’haussais la voix de plus en plus à chaque pas que je faisais en m’avançant vers le groupe d’hommes armés.

- L’ami, tiens-toi au plan initial, j’vais les retenir, j’te rejoindrai sur place ! Et si tu ne me vois pas d'ici... 30 minutes, 1 heure je compte sur toi pour finir la mission.

A vrai dire j’avais toujours rêvé de sortir cette phrase… quoi ? Moi… moi ? Moi jouer les héros ? Non… je… d’habitude je n’aurai jamais fait ça… . Je sentais depuis mon intégration dans le CP 0 qu’un réel changement s’effectuait sur ma personnalité et mes façons d’agir… et comment… elles étaient plutôt agréables… .

L’homme le plus avancé rigola à gorge déployée.

- Il faudrait déjà que tu puisses nous retenir zahahahaahaha !!!!

Un sourire se dessina sur mon visage et pour une fois… ce n’était pas un sourire carnassier que j’avais l’habitude de faire mais plutôt un sourire emplit de sentiment, celui de fierté.
J’avais mal au niveau de la clavicule mais je pouvais me battre, mon bras bougeait toujours, avec des légères difficultés mais je savais que j’allais tenir. Je fis un signe de la main en arrière pour dire à l’agent Nagasaki de partir.

Par la suite j’entamais une course dans le tas de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue8/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyLun 15 Fév - 18:14



Une Mission Commune


Feat : ✘ Shini Gami ✘ Nagasaki Fleming




En à peine quelques minutes, de nombreux soldats et bandits s'étaient associés en une milice cadrillant les grandes artères de la ville. Ils prévinrent les citoyens de rentrer chez eux et de s'y barricader, selon eux il y avait des terroristes dans les rues de Logue Town, un attentat qui visait leur grand bienfaiteur : le Colonel Yang. Cet homme semblait être adullé, tout du moins respecté par le peuple et il avait réussit à unifier les criminels et les forces de l'ordre. Il fournissait des armes et des richesses aux bandits pour les garder sous sa coupe, des biens qui ne lui appartenaient pas. Ce Colonel avait monté son propre petit gouvernement au sein de la grande ville historique. Et sa façon d'agir ainsi que sa menace expliquait donc notre présence en ces lieux. Enfin, pour les deux agents en tout cas, moi je n'étais là qu'en tant qu'observateur.

J'étais passé de toits en toits, assassinant jusqu'à cinq soldats s'y étant placé pour observer les mouvements des supposés terroristes afin de relayer l'information. L'information était un pouvoir stratégique indéniable, s'ils pouvaient suivre leur position il faudrait rapidement avoir recourt aux grands moyens et notre discrétion serait mise à mal. Je tentais de trouver une option qui nous permettrait d'éliminer rapidement l'instigateur de tout ce bordel : le Colonel Yang. Perché en haut d'un toit, je retirais ma main du dos d'un sniper, observant la ruelle en face dans laquelle se trouvaient les deux agents. Ceux-ci avaient déjà tués le premier groupe qu'ils avaient rencontrés. Une chose était sûr c'est que, en combat, ils étaient efficaces. La troupe imposante de criminels en tout genre s'étaient placés à l'entrée de la ruelle. Et Shini fit face, fanfaronnant sûrement en voulant jouer le héros, il était vraiment étrange ce type.

Cependant, j'avais envie de rentrer dans la partie. Les deux agents ne devaient pas comprendre pourquoi ces hommes les attaquaient, enfin ils devaient quand même s'en douter. Mais, comme dit plus tôt, ils manquaient de certaines informations. Quoi ? Non, je ne me cherche pas une excuse pour pouvoir me battre, loin de là cette idée voyons. Quoi qu'il en soit, je m'étais posté au bord du toit avant de bondir furtivement dans la rue, derrière tout ces bandits très bien armés. De l'autre côté du barrage de criminels, je vis Shini foncer dans le tas, lançant les hostilités et contenant toute leur attention en me permettant de ne pas me faire repérer. Amusé, j'utilisais un Soru pour réapparaître dans le dos d'un premier homme que je transperçais de mon index avant de le retirer dans une légère gerbe sanglante. Je recourbais alors mes doigts pour former comme des griffes qui se recouvrirent immédiatemment de Haki Combattif. Ces "griffes" étaient une variante du Shigan afin de les rendre aussi dures qu'un sabre voir plus grâce à cette couche de fluide.



Ten Claws


En un mouvement vers l'extérieur à l'aide ces "griffes-shigan", je renvoyais l'homme précédemment transpercé sur un groupe de cinq autres bandits qui tombèrent en avant. Je ne savais pas si Shini avait remarqué ma présence à présent, j'avais levé le Mind Block en passant à l'offensive. Nous les prenions en tenailles, les bandits étant surpris de ma soudaine apparition et se faisant également massacrer du côté de mon disciple. Je brisais les sabres et déchirais mes adversaires en me déplaçant rapidement à l'aide de l'incision, cisaillait justement mes ennemis. Leurs troupes furent rapidement décimées, Nagasaki avait également dû me remarquer, bien qu'il ne me connaissait pas encore. Bondissant d'un geppou dans la ruelle pour rejoindre le côté des deux agents, j'aidais le jeune Dieu de la mort à repousser les bandits, ceux-ci étant rejoints par quelques autres soldats.

- Je me suis dis qu'un peu d'aide ne ferait pas de mal. dis-je alors que je continuais de frapper mes adversaires, jetant un coup d'oeil à Shini qui était blessé. Ils ont mis la vilel en état d'urgence, ils doivent avoir un réseau d'informateur assez grand, ce ne sera pas un simple assassinat.

Je brisais un crâne en l'enserrant de mes doigts avant de le repousser d'un rankyaku qui l'envoya dans les airs. Je me reculais soudainement en bondissant dans les airs, exécutant un coup horizontal et verticale d'un mouvement complexe des jambes, créant deux grandes lames bleutées en forme de croix qui s'écrasèrent sur les soldats et les bandits, explosant les dalles et le mur en face de la ruelle.

- Passons par les toits pour rejoindre le base du Colonel. m'exclamais-je en reculant jusqu'à Nagasaki, le saluant en lui accordant un sourire, mon capuchon étant tombé dévoilait à présent un regard serein. Je suis l'agent Metatron, également Président du Cipher Pol, j'étais là seulement pour observer mais votre mission m'intéresses de plus en plus et je n'ai pas pus résister.

Je frappais à nouveau l'air pour envoyer une lame horizontale à travers la ruelle, repoussant quelques hommes toujours pas calmés. Je me demandais seulement comment ce Colonel faisait pour tous les avoir à sa bonne, il devait avoir un pouvoir étrange, sait-on jamais notre monde ne suivait pas toujours les règles de la physique ou de la logique.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Fleming
Membre du CP9
Membre du CP9
Nagasaki Fleming
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une mission commune. Left_bar_bleue0/100Une mission commune. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki30
Pouvoir 4Pouvoir 4Kuro Ashi0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuLogueTown.
LinkLink
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. EmptyMer 17 Fév - 15:19

Une mission commune. Wallpaper-1427274
Une mission commune.





La réponse de mon partenaire ne se fit pas attendre.
Il avait pour objectif de se servir de notre otage pour s'infiltrer dans la base de la Marine, et y abattre notre cible. Pour ma part, j'étais pour une fois, totalement en accord avec son plan. C'était une bonne idée.
Soudain, il ronchonna, bruyamment, et me jeta l'otage pour allez déplacer les corps de mes victimes à l'abri des voyeurs, quand tout à coup j'entendis un bruit de balle. En regardant, dans la direction de l'agent Raphaël, je remarqua un groupe d'hommes armés jusqu'au dents. Ils bloquaient le passage. J'en compta une bonne trentaine. Je tenais, quand à moi, l'otage, afin qu'il ne tente pas de prendre la fuite. Étaient-ce ces amis, qui venaient l'aider ?

Ils avaient l'air en tout cas, bien informé de notre venue.

- Bande d’assassins ! Vous êtes là pour semer la peur dans la ville ! Notre réseau d’espion nous a informés qu’un attentat allait se dérouler et visait le colonel Yang ! Nous allons vous-en empêcher.

Ainsi, on nous faisait passé pour des assassins ( ce que nous étions en réalité ) venant commettre un attentat.
De toute façon, il fallait que l'on se débarrasse d'eux. Avec mon otage, je n'allais pas pouvoir vraiment me battre comme je le désire, mais avec mon collègue, je pense que l'on aurai pu se les faire assez facilement.

Je vis tout à coup, avec stupeur, que mon partenaire avait été touché par une balle. Il saignai abondamment. Putain mais quel idiot, il s'est fait touché ! .. Il semblai assez énervé par le fait qu'il était passé à côté de la mort. Il avança a petit pas, vers le groupe d'hommes, apparemment assez remonté.

- L’ami, tiens-toi au plan initial, j’vais les retenir, j’te rejoindrai sur place ! Et si tu ne me vois pas d'ici... 30 minutes, 1 heure je compte sur toi pour finir la mission.

Eh ? A quoi il jouait ? Voilà, qu'il voulait se donner l'air d'un héros. Cela ne lui allait pas. Quoi qu'il en soit, on ne devais pas perdre de temps. Je décida de le prendre au mot.

- Sa marche. Dépêche toi de me rejoindre quand tu en auras fini avec eux .. Idiot.

Il n'avait pas intérêt à mourir. Cette mission était bien plus amusante à deux. Je m'apprêtais à partir, quand soudain, un autre personne fit son apparition, dans la sombre ruelle. Il atterris de nul part, derrière nos ennemis tant dis que l'agent Raphaël, courait vers le groupe d'hommes armés.
A ma grande surprise, il contrôlait les techniques de Rokushiki. Il tua quelques hommes, à l'aide de son Shigan, et son Soru. Enfin, il rejoins mon côté de la ruelle, à coup de Geppou. Je ne savais pas encore qui était cette homme, mais il semblait en tout cas, être un allié.
Il s'adressa alors, à moi.

- Passons par les toits pour rejoindre le base du Colonel. Je suis l'agent Metatron, également Président du Cipher Pol, j'étais là seulement pour observer mais votre mission m'intéresses de plus en plus et je n'ai pas pus résister.

Quel surprise ! Le boss du Cypher Phol, se tenait devant moi et participai même à ma mission. Je me battais à ces côtés. Mais pourquoi donc nous avait-il rejoins ? Beaucoup de choses dans ma tête restaient flou. Je me contenta seulement de hocher la tête, l'otage entre mes mains, approuvant sa demande de monter sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une mission commune. Vide
MessageSujet: Re: Une mission commune. Une mission commune. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une mission commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Logue Town-