AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Left_bar_bleue0/100Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Vide
MessageSujet: Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] EmptyMer 10 Fév - 16:58



Mangeons, mais avant rigolons !

Feat Yuichi Kosake

Spoiler:

Mon pied avait touché le sol, cette terre sur laquelle j'étais née. Bien que je ne connus pas mes parents biologiques, je connaissais tout de même ma terre natale. L'air y était frais, et le soleil y était présent. Cette ville était toujours aussi belle, bien que la marine y était, mais bon je me fichais bien qu'elle y ait lui domicile. Récemment j'avais attendu dire qu'un restaurant avait ouvert, et que la plupart des personnes étant venue avaient eu le ventre rassasier.

Cela ne donne-t-il pas envie d'y venir ? Bien sûr que si ! Et rien que pour cela, mon équipage était venu avec moi. Ouais, il avait soudainement voulu voir à quoi ressembler l'endroit ou j'étais née. Mais je savais très bien que s'ils étaient venu avec moi c'était pour pouvoir se caler la panse. Y fallait dire que nous étions comment dire, euh et bien nul en matière de cuisine.

Je me rappelle qu'une fois Kaydai à voulut cuisiner, finalement c'est devenue un vrai carnage, pareille pour Akira. Quant à Emo et Benayo, je n'en parle même pas. Résultat, nous mangeons tout ce qui était comestible, et la plupart des choses que nous mangeons étaient des fruits et quelques sucreries. Donc pour une fois que nous allions manger au restaurant, tout le monde c'étaient déplacer.

« Aiz' il est ou ce soi-disant resto' ? Je crève la dalle ! Emohohohoho ! »

« Oyh Emo, on va y aller calme toi. »

« Tss... »

« Eh bien Benayo que t'arrive-t-il, n'a tu pas faim toi aussi ? »

« Bien sûr que si, mais Emo est toujours aussi affamé, il ne changera jamais. »

Je me retournais les regardant et rigoler avant de parler.

« Kyahahahah, toujours à avoir aussi faim à ce que je vois n'empêche que... GROUUH ! Kyahahah ! »

J'avais faim également, je ne pouvais pas dire le contraire, finalement je commençais à me mettre en marche. Continuant de marcher, je ne savais pour le moins ou je me dirigeais, j'allais dans une direction puis l'autre et ainsi de suite. C'était vraiment au petit bonheur la chance. Et part je ne sais quel moyens nous étions arrivé devant le dit restaurent, pour cette fois j'avais vraiment eu de la chance.

Emo me regardait avec des yeux qui avait l'air de dire "mais comment a-t-elle fait ?''. C'était plutôt drôle à voir. Nous entrons et un monde fou y était déjà à l'intérieur.  En regardant assez rapidement de tous les côtés je ne vis aucune place de libre pour cinq personnes. Finalement c'est en regardant à nouveau que j'eus remarqué une table prise, mais possédant le bon nombre de places.

Je montais sur les épaules de Kaydai et lui demanda d'aller en direction de la table étant prise. Cet homme mesurant près de deux mètres dix était mon charpentier, un homme sympathique possédant un grand cœur. Il n'était rien d'autre que mon grand frère.

Après tout le but de la Kibadozu Family était de créer une famille puissante, et toutes les personnes faisant partie de mon équipage faisaient partie de ma famille. Enfin, une fois en face de la table où se tenaient cinq personnes à l'apparence des plus ridicules je me mise à exploser de rire. Ouais, il était bien plus que ridicule, il ne ressemblait strictement à rien, mais bon finalement j'essayais de reprendre ne serait-ce un peu de sérieux.

« Auriez-vous l'amabilité de partir, la Kibadozu Family aimerait s'asseoir ici ! »

« La quoi ? Je m'en fiche bien fillette, tu n'as qu'à attendre ton tour avec ton père ! »

L'atmosphère avait changé, elle était comment dire devenue tendu. Tout cela à cause d'un simple mot, " fillette ". Ce mot la était tabou, du moins si on voulait s'adresser à moi. Sans même se dire un mot le reste des membres étaient venu à nos côtés. Quant à Kaydai il avait attrapé par le coup le malheureux ayant dit ses paroles, et par peur les autres parties à toute vitesse. Nous prirent donc place puis un moment de blanc fit son entrer. Il fut vite effacé par l'un de mes rires suivis des autres rires de ma famille. Après quelques minutes d'attente, un serveur était venue à notre rencontre.

« Bonjour mesdames et messieurs que désiriez-vous ? »

Au moment où Kaydai aller faire sa commande Emo et moi nous levèrent et dit en choeur.

« TOUT ce que vous avez, et du saké, ainsi que du rhum ! »

Le serveur rigola et acquiesça en faisant signe qu'il allait revenir rapidement, pendant se temps nous parlions et rigolions bruyamment.
Code by Joy


Dernière édition par Kibadozu D. Aizen le Mer 10 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Kosake
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Yuichi Kosake
Géant.
Messages : 30
Localisation : Quelque part entrain de manger de la barbe à papa.
Date d'inscription : 03/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Left_bar_bleue0/100Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 95 Millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Pinku Pinku no mi12
Pouvoir 4Pouvoir 4Epéisme10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuShell Town
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1559-viens-a-notre-table-et-deviens-un-membre-de-ma-famille-pv-yuichi-kosake
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Vide
MessageSujet: Re: Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] EmptyMer 10 Fév - 17:59



Je n'ai vraiment pas de chance..

Feat Kibadozu D. Aizen

Raaaah... pourquoi a-t-il fallut que ça se passe comme ça? J'sais pas moi! Il avait l'air sympa en plus.. Bon récapitulons: Il y a quelque jour j'ai accosté sur cette île, jusque là tout va bien. Ensuite, alors que je cherchais un hôtel pour dormir, j'en ai finalement trouvé un, puis j'ai rencontré ce mec. C'est là que ça commence vraiment. 'Y avait un sorte de filling entre nous, il était super sympa et tout! En plus on a même fait un combat amical. Ce qui prouve qu'il sait se battre! Du coup, étant une pirate à la recherche d'un équipage, je lui ai demandé de me rejoindre..

Sauf que voilà! Quand je lui ai demandé, il m'a annoncé que c'était un marine. Pourquoi ça n'arrive toujours qu'à moi ce genre de chose.. ? Bon, je vous laisse deviner la suite.. s'en est suivit une course poursuite entre nous. Il avait même appelé ses autres potes de la marine. Le traître! J'ai vraiment pas de chance en fait.. j'crois que ma bonne étoile m'a abandonné le jour de ma naissance, elle sait dit: Ah non, non et non! Moi je protège pas une idiote comme elle! Ou alors elle n'a jamais existé. Ouais, j'pencherais plutôt pour la deuxième option!

Bon, finalement j'avais réussit à le semer. C'est un bon point. Et bien sûr, courir comme une dératée à travers toute la ville ça creuse. Je n'avais pas mangé depuis le début de la matinée et mon estomac commençait à me le faire savoir. Il ne me restait donc plus qu'à trouver un endroit sympa pour aller manger, en me faisant discrète bien sûr! Ce traître de marine courait toujours à ma recherche en ville.  C'est alors que les paroles de mon ex-ami me reviennent en tête. Tu sais, y a un restaurant pas trop mal qui a ouvert récemment en ville. J'y suis aller deux fois et franchement c'est vraiment bon là-bas! On ira ensemble si tu veux. Oui, eh bah, à cause de toi monsieur le marine, j'irai seule! Fait chier.. il était mignon en plus.

C'est donc en rasant les murs que j'allai à l'adresse du fameux restaurant. Une fois arrivée à destination, à peine j'entrai à l'intérieur que cinq personnes en sortirent, affolée. Wow.. il s'est passé quoi? C'est pas bon pour la réputation d'un restaurant que des clients fuient, non? Bah.. oh pire, je m'en foutais un peu en fait. Parce que là, à cet instant, je crevais juste la dalle et rien d'autre. Alors ce n'était cinq clients entrain de fuirent je-ne-sais-quoi qui allaient me faire faire marche arrière!

Je me dirigeai donc vers une table de libre et pris place en attendant qu'un serveur viennent prendre ma commande. Puis, je fus attirée par les rires assez bruyant de cinq personnes et dirigeai mon regard vers eux. Trois gars et deux filles. Ils avaient l'air joyeux, comme une famille. Ça me fit sourire. Une famille.. c'est bien ce que j'aurais voulut avoir.. C'est alors que je plongeais dans mes pensées, en les fixant du regard, je repensais à mon passé, nostalgique Une mère que je n'avais jamais vraiment eu.. et un père qui n'étais pas vraiment mon père.. Mais je fus vite sortie de me pensées au moment où le serveur m’appela.

« Mademoiselle?
- Euh.. o-oui?
- Vous désirez commander?
- Oui! Alors je vais prendre le menus de jour et un cola!
- Très bien, je reviens dés que cela est prêt.
- Ok.. »

Bon, j'allais enfin pouvoir déguster leur fameuse cuisine et voir si leur restaurant est vraiment digne de ce nom! Je n'en ai pas leur comme ça, mais je suis une très bonne cuisinière et surtout une très grande critique! Avec moi, en matière de cuisine, on n'est jamais déçut! Quelques minutes plus tard, le serveur revient vers moi et me servit ma boisson. Il m'expliqua en fait la préparation du repas allait durer plus longtemps, car des clients ont beaucoup commandé. C'est qui qui osé faire ça? J'ai pas envie de passer deux-cent ans à attendre moi! Je me levai avec ma boisson en me dirigeant vers les cuisines. Je vais lui en toucher deux mots moi à ce chef cuistot! Dans un restaurant le client est roi! Non mais!

Cependant, ma bonne étoile ne l'entendit pas de cette oreille, parce que une fois de plus je venais d'être victime de ma maladresse. Roooh.. j'ai vraiment pas de chance moi! J'aurais peut-être du poser ma boisson sur ma table au lieu de partir avec. En fait, je venais de trébucher et mon cola avait littéralement fini sur la chemise d'un mec.. plutôt baraqué il faut le dire. Mais ce n'est pas parce que son regard fait peur et qu'il possède plein de cicatrice sur le visage (surement du à de durs combats) qui vont me faire peur!

« Euh... désolé.. ouais, bon, excuses-moi je dois y aller.
- Tu ne vas nulle part ma cocotte! »

Ma cocotte? Non mais pour qui il se prend à m'agripper le bras comme ça! Je lui ai dit que j'étais pressé. Il est sourd ou quoi??
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Left_bar_bleue0/100Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Vide
MessageSujet: Re: Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] EmptyMer 10 Fév - 20:04



Ne me déranger pas, je m'amuse !

Feat Yuichi Kosake

Spoiler:

Nous étions là, les gens nous dévisager du regard alors que nous rigolions et parlions. Certes nous faisions plus de bruit que les autres, mais ne me reconnaissait-il pas . Sûrement après tout, les Shichibukai étaient sans doute peu connus sur les petites îles. Enfin petite elle devait bien faire la surface de Rhum Island. Finalement à parler et rigoler le serveur reviens en compagnie de plusieurs bouteilles des sakés et de rhum.

Il les déposait sur la table nous sourit et nous dit qu'il allait revenir avec le reste. Le serveur était bien gentil, sans doute était-il habituer aux personnes de notre type. Aucune idée et pour vous dire je m'en fichais bien. Une fois la nourriture qui arrivait, Emo et moi regardons ce délice qui venait à nous, bavant littéralement.

« Aaaah Aiz', cette fois je vais te battre. On vas voir qui vas manger le plus entre nous ! »

« Eh tu sûr de toi Emo, je te préviens je peux manger bien plus que tu ne le pense. Kyahahahah ! »

« Pourquoi pas essayer ? Dès maintenant ? »

Une fois les assiettes posées sur la table nous attendions tous les deux quelques minutes avant de nous élancer dans le concours de nourriture. Laissant le temps aux autres de choisir leurs plats, histoire de dire que nous leur volons pas. Une fois leurs plats choisis c'était simple, la nourriture descendait à vitesse grande V. Les personnes autour de nous avons commencé quelques paris sur lequel aller réussir à manger le plus et autres. Pourquoi commençait-il à parier et bien tout simplement car Akira avait lancer les paris.

Il avait parié sur un match nul, les autres avaient parié sur Emo et certains d'entre eux sur moi. L'ambiance dans le restaurant devenait des plus amicales, même certain cuistot s'amusait à nous emmener toute sorte de nourriture que nous dévorons sans faim. Tel un puits sans fond. Et pourtant dans un coin du restaurant ce n'était pour le moins la même ambiance.

Quelque temps avant j'avais remarqué une jeune femme entrant dans le restaurant, elle était seule. Et maintenant elle c'était dirigé vers les cuisines, mais fit intercepter par un homme, car elle eut renversé son cola sur lui. Je laissais échapper un rire léger. Ce n'était pas vraiment, mais affaires et puis ce n'était pas l'une de mes habitudes de m'intéresser à cela ou autres. Non, j'avais plus l'habitude de rire de tout et n'importe quoi.

Enfin je revenais à mon combat de nourriture prenant cuisse de poulet, salade, gâteaux, ramen et autres, tout ce mélanger et pourtant tout était délicieux. Cela aller faire longtemps que je n'avais pas mangé autant, ma vitesse d'engloutissement était telle que peu de personnes arriver à voir ce que je m'étais dans ma bouche. Finalement fut venu le moment où je me mise à regarder Emo.

« Et tu sûr de vouloir continuer, je vais te mettre une de c'est latte tu ne peux pas t'imaginer ! Kyahahah ! »

« Emohohohoho, tu t'imagine des choses Aiz', tu t'imagine des choses ! »

« Ah ouais tes sûr l'homme au air efféminé ? »

« Sûr et certain gamine au cheveux mal peignée ! »

Arrachant une cuisse de poulet je le regardais et coller mon front contre le sien. Il allait voir, non mais. Il voulait une confrontation il allait l'avoir. Je continuais de manger sans m'arrêter, ne sachant même plus ce que j'attrapais. J'engloutissais tout de manière vulgaire et décontractée. Ouais je m'amusais. C'était ce genre de moment qui me rappelait, mon enfance passer auprès de Seiko-Sma. Je ne comptais même plus le nombre de fois où il m'avait battu à plate couture. Que ce soit en combat physique ou de nourriture. Mais bon, il ne fallait pas me perdre dans mes pensées sinon j'allais finir par perdre mon combat.

Malgré le fait que je mangeais, je regardais une fois de plus en direction de la fille de tout à l'heure, regardant comment évoluer sa situation. L'homme sur qui elle avait fait tomber son verre la tenait par le bras. Encore une brute sans cervelle je supposais. Ce genre d'homme m'énerver pertinemment, et surtout il gâchait mon moment de plaisir.

Continuant de manger je repris une cuisse de poulet et casser un petit bout de l'os pour finalement l'envoyer droit sur les doigts de l'homme. Faisant ainsi lâcher la jeune fille. J'avais réussi mon coup. J'étais plutôt contente, mais je ne voulais en aucun cas qu'ils sachent tous les deux que c'était à cause de moi que son ravisseur avait un petit os de poulet planter dans ses doigts.

J'avais donc bien évidemment effectué tout cela à grande vitesse pour que personne ne remarque ce que j'avais fait. Seuls mes camarades avaient remarqué ce que l'avaient remarqués, et malgré cela ils firent comme si rien ne c'était passer. Et moi je continuais mon cirque avec Emo, après tout il était hors de question que je me déconcentre pour ensuite perdre. Premièrement car j'étais la capitaine de mon équipage et deuxième car il mérite une leçon. Enfin leçons était un bien grand mots, ce n'étais pas dans mes manières d'apprendre des choses au autres. Je souriais de nouveau et regardais Emo.

« Kyahahahah ! »

Mon rire aigu et bruyant devait s'être fait entendu bien plus que je ne l'espérais. Mais pourquoi changerais-je mes habitudes ? C'était tout aussi simple, je n'allais changer pour rien au monde, du moins pour le moment !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Kosake
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Yuichi Kosake
Géant.
Messages : 30
Localisation : Quelque part entrain de manger de la barbe à papa.
Date d'inscription : 03/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Left_bar_bleue0/100Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 95 Millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Pinku Pinku no mi12
Pouvoir 4Pouvoir 4Epéisme10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuShell Town
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1559-viens-a-notre-table-et-deviens-un-membre-de-ma-famille-pv-yuichi-kosake
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Vide
MessageSujet: Re: Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] EmptyJeu 11 Fév - 15:18



Je déteste perdre!

Feat Kibadozu D. Aizen

Il ne voulait vraiment pas me lâcher ce bougre! Il cherche la bagarre? En plus il avait l'air macho.. la colère commença à monter en moi. Aujourd'hui c'est pas ma journée et je suis particulièrement de mauvaise humeur à cause de l'autre con de marine. En plus de ça je crevais la dalle, alors ce n'était absolument pas le moment de m'énerver. Soudain, alors que l'idiot de service ne voulait toujours pas me lâcher le bras, un petit bout d'os vint se planter dans ses doigt, ce qui le fit lâcher.

Celui qui avait réussit cette prouesse? Nah.. ou plutôt: CELLE qui avait réussit cette prouesse? Eh bien, c'était la fille du petit groupe des cinq, entrain de se faire une battle de bouffe avec son ami. Son coup avait été très rapide, je dois avouer que ça m'a surprit. Et pratiquement personne, omit moi et peut-être ses autres Nakamas attablés avec elle, n'avait remarqué le coup. En même temps, ça avait été très rapide. Je la remerciai intérieurement et lui lançai un sourire en me dirigeant une bonne fois pour toute vers les cuisines.

Sauf que faut pas rêver, mon répit aura été de courte durée, car l'autre emmerdeur ne voulait apparemment pas lâcher l'affaire aussi facilement. Il m'attrapa une nouvelle fois le bras, mais cette fois-ci son emprise se fit plus forte et me lança un regard noir que je lui rendis aussitôt. C'est bon, il a réussit à m'énerver. L'atmosphère devint soudainement électrique. L'heure n'était plus à la rigolade et l’ambiance amicale qui, auparavant, s'était installée grâce au groupe d'ami arrivé précédemment, commençait à se dissiper et plusieurs personnes arrêtèrent de rire en nous voyant nous lancer des éclairs.

Clairement, si quelqu'un intervenait pas, ça allait vraiment finir en baston. En plus, pour ne pas arranger l'affaire, j'suis du genre à détester perdre et toujours répondre quand on me provoque. Mais tant pis, je suis comme ça et c'est tout.

« T'as intérêt à me racheter une chemise illico, p'tite salope.
- Attend répète, j'crois pas avoir très bien entendu. D'où tu m'insulte de salope, connard ??! »

C'est bon, monsieur a décidé de faire son caca nerveux pour une chemise. C'est qu'une chemise hein! Et ses ordres il peux se les mettre où je pense. J'ai horreur qu'on m'impose des choses, alors il pourra repasser des un millénaire, merci. Après avoir entendu mon insulte, il s'approcha de moi et me prit par les cheveux pour approcher son visage du mien.

« Ferme-là! Les femmes ça obéit sans discuter. Alors tu vas faire ce que je te dis, sinon tu vas amèrement le regretter.
- Lâche mes cheveux.
- Sinon quoi? »

Et il commença à rire comme une baleine. Je rêve où il me sous-estime ce lourdaud??! De plus, il venait de faire ce qu'il faut pas faire. C'est tabou. Personne ne touche à mes cheveux, s'il ne veut pas mourir. Il ne me connaissait pas pour oser commettre cet affront. J'en ai peut être pas l'air comme ça, mais je sais me battre. D'ailleurs je crois que c'est à cause de mon physique assez frêle que tout le monde croit le contraire. Sauf que c'est une lourde erreur, car j'ai même une prime à ma tête. Eh oui.. j'en suis assez fier de mes 95 millions de berry.

Tandis qu'il continuait de rire aux éclat, faisant marque du fait qu'il me sous-estimait clairement. Je fis apparaître dans ma main droite des pétales de rose que je dirigeai aussitôt vers sa main. Oui, ça c'est grâce à mon fruit du démon, qui me permet de créer des pétales de rose blanche aussi tranchantes qu'une lame de rasoir. Remarquant ma technique, le lourdaud lâcha enfin mes cheveux juste avant de se faire trancher la main. Quel dommage...

« C'était quoi ça??
- Oh, rien de plus ni de moins que mon pouvoir. »

Je lui lâchai un regard et une sourire moqueur, qu’apparemment, il n'apprécia pas.

« Alors comme ça tu as mangé un fruit du démon? .. très bien, allons régler nos compte dehors. »

On dirait qu'il ne me sous-estimait pas comme il y a quelques instants. Tant mieux!
Tandis qu'il se dirigeait vers la sortie, je le suivis également.. et nous fûmes aussi suivit par plusieurs clients désirant surement observer notre affrontement.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Left_bar_bleue0/100Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Vide
MessageSujet: Re: Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] EmptyJeu 11 Fév - 19:51



Vas-y, je te regarde !

Feat Yuichi Kosake

Spoiler:

Continuant de m'empiffrer comme une morfale, j'aurais pus m'arrêter de manger. Mais bizarrement plus je mangeais, plus j'en voulais, mais étrangement l'atmosphère devenait des plus tendue. Que ce passait-il ? Les rires s'arrêter pour se transformer en messe basse. Prenant un fruit que je mis aussitôt dans ma bouche, je fis signe à Emo d'arrêter notre petit combat de nourriture. Me levant discrètement pour aller voir ce qui se passer, je laissais un soupire et une paroles vague s'échapper.

« Moi qui voulait continuer d'manger. »

M'enfonçant dans la foule, je poussais gentillement un homme qui compris aussitôt que je voulais voir ce qui ce passe. Malgré mes un mètre soixante, j'eus réussi à crée une sorte de brèche entre les personnes. Me permettant de voir légèrement ce qui se passer. C'était la fille et l'homme de tout à l'heure, que faisait-il ?

Je voyais vraiment rien de ma place, c'en était assez chiant. Et pourtant je restais ici voulant voir ce qui aller ce passer. Allait-il se battre ? J'en eux bien l'impression. Finalement elle eu utiliser une pouvoir qui si j'avais bien vus avait pour forme des pétales. Coupait-elle ? Aucune idée, j'avais seulement remarquer la forme de son pouvoir et non son utilité.

Est-ce le résultat d'un fruit du démon ? Sans doute. Finalement cette fille m'intriguer, ou du moins je voulais en savoir plus a son propos. Perdu dans mes pensées je n'avais pas remarquer qu'il s'était dirigeais dehors. Reprenant assez rapidement mon chemin, je fis signe à Akira et Kaydai de venir avec moi. Ce qu'ils firent. Montant une fois de plus sur les épaules du géant au cheveux blond je lui demandais de s'approcher le plus possible.

Nous aurions dis une gamine regardant un feux d'artifice et pourtant je ne faisais que de regarder ce qu'il allait se passer. Malgré ma façons enfantine d'être sur les épaules de Kaydai, j'étais des plus sérieuse. Quant à Akira il était à nos côté, pour tout dire nous étions tout les trois en train de regarder cette fille et cette homme avec un sérieux des plus incroyable. Sortant des billets de ma poche de manteaux je les donnais à Akira.

« Je paris quatre cents berrys sur la fille, j'ai bien l'impression qu'elle vas nous étonner ! Vous pariez sur lequel les gars ? »

« J'paris sur l'homme, il à plus de masse musculaire, un simple coup et la petite aurait la mâchoire déboîter. »

« Pareille pour moi. »  

« Les muscles ne font pas l'intelligence les gars, malgré son petit gabarit, je suis sûr qu'elle vas le blesser assez gravement. »

Voilà notre raison d'aimer les combats, du moins nous les aimions et nous en rigolons, mais pour l'une des rares fois nous étions sérieux. Les garçons eux se parler en faisant des messe basse ne comprenant pas ce qu'il se disait, je m'en fichais bien. J'étais bien trop sérieuse pour être déconcentrée par cela.

L'homme était un chauve plutôt métisser, possédant différente cicatrice. Ah, il avait un tatouage sur l'épaule certainement dû à une cicatrice bien trop honteuse, qu'il voulut dissimuler. Il n'avait pas l'air des plus terrifiants, du moins à mon goût. Après tout l'habit ne fait pas le moine, peut-être s'inventait-il un personnage.

En tout les cas je ne l'aime pas vraiment. Sa manière de faire me faisait penser à un gros lard ce prenant pour un dieux. Dieux de pacotilles oui !
Finalement l'homme parlait et cette fois étant plus près j'avais pu comprendre ses paroles.

« Le genre de poulette que tu es ne me fais pas peur, tu possède peut-être un fruit du démons, mais tu n'es rien comparé à moi ! »

Eh bien qu'avais-je dis ? C'était bien un salop ce prenant pour un dieux. Les personnage de ce type était vraiment des imbéciles. Que croyant-il qu'elle était une jeune femme sans  défense ? Il devrait le savoir pourtant. Les apparences peuvent être trompeuse en j'en suis la preuve même.

Bien que par moment je suis ce qu'on pourrait dire une gamine immature. Mais bon, j'avais hâte de voir ce que cette jeune fille allait nous sortir. Finalement je la regardais une fois de plus et lui souris. Reprenant mon air de gamine je mis mes mains devant autour de ma bouche et cria.

« Montre nous ce que tu peux faire, mademoiselle cheveux blanc ! »

Peu après je repris mon sérieux et esquissant un petit sourire, je n'allais louper aucune parti de ce combat.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Yuichi Kosake
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Yuichi Kosake
Géant.
Messages : 30
Localisation : Quelque part entrain de manger de la barbe à papa.
Date d'inscription : 03/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Left_bar_bleue0/100Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 95 Millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Pinku Pinku no mi12
Pouvoir 4Pouvoir 4Epéisme10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuShell Town
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1559-viens-a-notre-table-et-deviens-un-membre-de-ma-famille-pv-yuichi-kosake
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Vide
MessageSujet: Re: Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] EmptyVen 12 Fév - 17:47


Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Yuichi11
Que le combat commence!

Feat Kibadozu D. Aizen

Nous étions dehors, face à face, j'étais bien déterminée à donner une bonne raclée à ce gros machos se croyant tout permit. En plus, il avait commit l'impardonnable plus tôt.. il a osé toucher mes cheveux! Je ne le lui pardonnerai pas! Il va voir de quel boit je me chauffe! Mais bien sûr, comme je l'avais également dit précédemment de nombreuses personnes, qui se trouvait auparavant dans le restaurant, nous avaient suivit afin d'observer notre combat.

Bon, eh bien, je n'ai pas intérêt à perdre! Au moins, le point positif dans tout ça, c'est qu'ils se rendront tous compte que ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Car oui, je vais leur prouver que sous mon apparence de frêle jeune fille, se cache en réalité une pro du combat! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que j'ai une prime à ma tête. De plus, la plupart était déjà entrain de parier sur lequel d'entre nous allait gagner. Certains misait sur le gros lourdaud, d'autre sur moi... mais la fatalité fut qu'ils avaient été beaucoup plus nombreux à ne pas miser sur moi..

« Le genre de poulette que tu es ne me fais pas peur, tu possède peut-être un fruit du démons, mais tu n'es rien comparé à moi !
- Pfff, arrête de te la raconté.. Je vais te montrer la puissance de mon fruit et te faire redescendre de ton pseudo piédestal. dis-je en me mettant en position de combat.  Rozen Sword! »

Alors que je criai cela, je fis aussitôt apparaître une nuée de pétale de rose blanche pour ensuite les transformer en un sabre que je tenais dans ma main gauche. Dans un premier temps, mon adversaire parut surpris, mais il se ressaisit aussitôt et demanda à quelqu'un de lui passer un sabre. Ce que la personne fit aussitôt en l’appelant capitaine. Ok. Alors lui aussi était un pirate.. ça ne m'étonnait même pas en fait. Tss.. c'est à cause de ce genre de personne que presque la totalité de la population croit que les pirates sont néfastes.

« Montre nous ce que tu peux faire, mademoiselle cheveux blanc ! cria une voix féminine. »

Me sentant visée par ses paroles, je cherchai du regard qui avait prononcé cela. Je me rendis vite compte qu'en fait c'était la fille aux cheveux rouge qui venait de m'encourager. Et quand je remarquai qu'elle était assise sur les épaules de son pote, le géant au cheveux blond, je ne pus m'empêcher de retenir un petit rictus rieur devant cette façon enfantine.

« Ouais! J'vais lui faire manger la poussière! »

Ainsi donc, je lui avais répondu avec un sourire et un regard déterminé, avant de me retourner un fois de plus vers mon adversaire. Cette fois-ci, les choses sérieuses allaient commencer. Je ne pouvais pas me permettre de perdre. Mon honneur me l’interdisait. Coûte que coûte, peut importe les conséquences, je me devais de gagner pour prouver à ce gros con que je ne suis pas aussi faible qu'il pouvait le penser. J'allais lui faire ravaler sa fierté pour avoir oser me provoquer.

Il se projeta à toute vitesse vers moi pour démarrer le combat. Avec son katana il donna un coup horizontal visant mes cotes, que je parai aussitôt. Je résistai de mieux que je pouvais pour que son attaque ne me fasse pas reculer.. c'est qu'il a de la force ce bougre. Mais soudain, alors que je m’apprêtais à lui donner un coup de genoux au niveau de ventre, il me fit un balayage avec son pied qui me fit basculer vers le sol, puis brandit son arme vers le haut afin de me le planter à la tête. J'esquiva de justesse en roulant rapidement vers la gauche, me redressa aussitôt avant de me remettre en garde. Mon arme pointée vers lui. Ok.. c'est pas passé loin.

Je ne devais surtout pas le laisser prendre l'avantage, je devais contre-attaquer et vite! Ainsi donc, je créai un deuxième sabre dans mon autre main. Ce dernier s’élança alors une nouvelle fois vers moi. Je fis de même. Et au même où il fut assez prêt pour prendre ma technique à bout portant, je lui lança une attaque en croix extrêmement rapide avec ses deux armes. Tellement rapide qu'une lame de vent en forme de croix fut créer et le percuta de plein fouet au niveau du torse, ce qui le fit reculer de quelques mètres.

« Tss.. c'est trop faible pour me faire le moindre dégât! »

Quoi?! C'est pas possible?? Il s'est pourtant prit mon attaque de plein fouet?? Comment se fait-il qu'il n'ait qu'une petite égratignure?? Et alors que je me fis distraire par toutes ces questions que je me posais, il en profita pour m'attaquer de plein front. Cette fois-ci, je venais bel et bien d'être touché et il n'y était pas allé de main morte. J'étais littéralement entrain de faire un vol plané en arrière. Pour ne pas arranger les choses, il ne me laissa même pas le temps de répliquer ou de réatterir sur le sol qu'il me donna un coup de poing au ventre.

« Argh! »

Je crachai du sang au moment où je touchai le sol. P'tain! C'est pas possible je peux pas me laisser dominer comme ça! A peine que je me redressai sur mes jambes qu'il vint une nouvelle fois vers moi. Il me lança un attaque descendant très rapide avec son katana, mais j'esquiva en m'envolant. Je venais de créer assez rapidement des ailes de pétales dans mon dos grâce à mon fruit. Si rapidement que je me surpris moi-même. J'crois que ça avait plus été un réflexe qu'autre chose.. Le problème à cet instant, c'était que j'avais atrocement mal au ventre et à la jambe.. mais surtout ma jambe qui me faisait le plus souffrir..

Merde..
Code by Joy


PS: Je corrigerai tout plus tard, parce que j'ai pas trop le temps aujourd'hui. XwX
J'suis pas chez moi c'est pour ça ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Kibadozu D. Aizen
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kibadozu D. Aizen
Géant.
Messages : 162
Localisation : On ne sait jamais ou je suis !
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Left_bar_bleue0/100Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Néant30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Vide
MessageSujet: Re: Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] EmptyLun 15 Fév - 10:58



Si jolie !

Feat Yuichi Kosake

Spoiler:

Akira c'était assis parterre et continuais d'engager les paris, et à ma plus grande surprise, il y avait plus de vote sur l'homme. Tss, ne savait-il pas qu'il ne fallait pas juger un livre à sa couverture ? En voici la preuve même Akira n'est rien d'autre qu'un simple médecin discrèt et bien détrompez-vous, il a son caractère et sa passion folle de l'argent.

Mais bon sans lui j'aurais sans doute mille et une blessure, et c'est un membre de ma famille, mais comme quoi les apparences peuvent être trompeuse. Finalement je regardais correctement la fille, et vis qu'elle matérialisait un sabre avec ce qu'on pourrait sans doute appeler des pétales de fleurs. Et l'autre gros balourd demanda un katana à l'un de ces camarade. Un combat de sabre donc, cela devenait intéressant.

Après mes petits encouragement elle me regarder et me fit un sourire en me répondant qu'elle allait lui faire manger la poussière. Tout l'honneur était à elle, qu'elle me montre ce qu'elle savait faire. Qu'elle me sorte quelque chose dont je me rappellerais à vie. Ouais montre moi l'étendu de ta force.

« Kyahahahahah ! »

« Oyh Aiz' du calme, ne gigote pas comme sa ou tu vas tomber ! »

« Oops excuse moi je me suis un peu exciter, Kyahahah ! »

Je me calmais et regardais les deux individus. Le coup d'envoi ce fit pas une première attaque venant de l'homme. Il prit un sorte d'impulsion au sol pour s'élancer sur la gamine et lui porter un coup de sabre sur ses cotes, qu'elle para. Plutôt bien partis, en revanche j'avais l'impression que l'homme comptais plus sur sa force brute qu'autre chose. Mais bon chacun c'est manière de faire, même si traiter un sabre de cette comme cela m'irriter les yeux.

Malheureusement il la fit basculer au sol et voulut lui empaler la tête, elle fit une sorte de roulade avant de se relever et reprendre position. Elle créa un deuxième sabre à l'aide de ses pétales. C'était si beau à voir en action toute ses pétales. J'applaudis et continuer de sourire en balançant un peu mes jambes. Kaydai m'arrêta et lâcha un petit sourire qui avait l'air de dire : « Elle est mignonne, mais faut qu'elle bouge moins ou je vais m'écrouler. » J'arrêtais une fois de plus mes balancement et continue de regarder le combat.

Peu de temps après avoir matérialisait son deuxième sabre elle fonça sur gros balourd pour lui mettre un coup en croix. Le coup provoqua une bourasque de vent, si l'on puis dire. L'homme ? Il n'avait reçus qu'une seule égratinure, elle n'avait sans doute pas mis assez de force dans son attaque. Mais bon une erreur n'est qu'une erreur, mais que foutait-elle pourquoi ne bougeait-elle pas ? Elle avait l'air perdu, et à cause de son inattention elle se prit un coup qui la fit voler. Elle se retrouva donc à une bonne distance de l'homme, mais comme si il cela ne suffisait pas il vint lui mettre un coup au ventre, elle avait était toucher et cracha du sang.

Au moment ou elle se trouva au sol et voulut se relever, mais l'autre salaud était déjà en face d'elle. Merde, il fallait qu'elle esquive chose qu'elle fut en s'en... En s'envolant ! Nan, je déconne pas elle voulait dans les airs, c'était juste.... MAGNIFIQUE ! Je voulais faire un tour, je voulais qu'elle gagne rien que pour le plaisir de la voir encore voler. Ouais cette fille était un oiseau, une colombe, ouais l'oiseau blanc qui est jolie là. Eh bah celui-là. Je tournais ma tête en direction de Akira, j'avais des étoiles dans les yeux.

« Prépare des bandage et des cicatrisant, si sa tourne mal Kyahahahah, on la guérira ! »

« Tu compte tant mêler ? »

« Pour le moins du monde Akira ! Kyahahahah ! »

Je souriais à continuer de rire. Je pris assez discrètement Akuma no Tsubasa de mon dos et le garder dans ma mains. Finalement cette fille m'intéresser, je voulais bien en savoir plus sur elle et sur c'est capacité. Ouais si cela se trouve on pourrait devenir de bonne amis. Gardant Akuma no Tsubasa dans ma main je descendais des épaules de Kaydai pour m'asseoir parterre. Je m'assis en tailleur et posais mon katana sur mes genoux continuant de regarder cette fille. Je sortis une bouteille de saké de mon sac et regardait maintenant l'homme.

« Tu t'échappe en volant sale petite conne ? Tu viens donc de remarquer que personne ici ne peux me battre hein ! »

Tsss, encore avec ses paroles a deux balles celui-là. Il me tapait vraiment sur le système balou ! Il fallait vraiment lui en coller une et lui montrais qu'une femme pouvait aussi bien ce défendre sans soucis et même dominer. A mon avis il n'avait jamais encore connu la défaite pour ce croire invincible. C'en était triste à voir, je ne savais plus quoi dire et faire face à des personne de ce type. Même dans ce monde les Roi des pirates précédent on eu quelque défaite que croyait-il ?

Qu'un homme ne pouvait jamais ce faire battre ? Il était bien stupide si il croyait cela. Mais bon il fallait bien avoir des personnes différente des autres pour crée un monde, non ? Même si selon moi ce genre d'énergumène n'aurait jamais du voir le jour. Je ne demandais pas un monde rose, non, mais juste des personnes voyant la réaliter en face. Enfin, je sortis de mes pensées pour voir ou en était le combat. Admirant la fille flotter dans les aires. Le blanc de ses cheveux se mélanger avec le blanc de ses ailes, un oiseau magnifique ou peut-être un ange. Ouais, la voir ainsi m'apaiser pour je ne sais qu'elle raison, c'était si jolie que cela me calmer.

« Annnh. »

Je soupirais et continuer de la regardait.

Code by Joy


PS : Je corrige plus tard car ma môman veut que je range mon salon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Vide
MessageSujet: Re: Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens à notre table et deviens un membre de ma famille ! [Pv Yuichi Kosake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Shell Town-