AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Un détour, et une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nagasaki Fleming
Membre du CP9
Membre du CP9
Nagasaki Fleming
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Un détour, et une rencontre. Left_bar_bleue0/100Un détour, et une rencontre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki30
Pouvoir 4Pouvoir 4Kuro Ashi0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuLogueTown.
LinkLink
Un détour, et une rencontre. Vide
MessageSujet: Un détour, et une rencontre. Un détour, et une rencontre. EmptyVen 12 Fév - 19:34

Un détour, et une rencontre. Wallpaper-1427274
Un détour, et une rencontre.





Jusque là, mon objectif était simplement de me rendre jusqu'à Loguetown, où je devais y accomplir une mission que l'on m'avait confié. Mais entre temps, alors que je faisais voyage vers l'île, à coup de Geppou, survolant la mer, je reçu un appel de mon supérieur, m'ordonnant de faire un rapide détour à Orange Town.
D'après lui, un équipage pirate aurai débarquer sur l'île il y a de ça un mois, et aurait pris le contrôle de la ville. La Marine, surchargé, je reçu la charge de tous les exterminer jusqu'au dernier.

Afin, d'accomplir ma mission, je me devais bien évidemment de rester discret, et de ne pas me faire repérer par la population, tout en les libérant de ces pirates.
Mon supérieur, m'informa des primes accordés aux pirates de l'équipage, et je fus assez déçue de voir que ce n’était que de petites frappes.
En effet, seul leur capitaine, et leur second étaient primé. 55 millions de berry pour leur capitaine, et 24 millions de berry pour leur second. Je promis à mon supérieur que ce serai régler assez rapidement.

J'aperçois à présent l'île, je me pose sur la côte, qui m'a l'air déserte, afin que personne ne me voit arrivé. Je m'allume une clope, pour commencer. J'en avais envie depuis que je suis partie pour Logue Town.
A première vue, l'île m'a l'air assez calme. Trop, d'ailleurs. Je décide de me rendre dans la ville, afin de faire mes premières observations. Toujours en costume, j'ai peur de trop attirer l'attention, étant donné qu'ici, il y a une majorité de paysans. Je me couvre d'une cape, à capuche, afin de me cacher. A présent, même mon visage est à peine visible.

Arrivé sur les lieux, je ne vois personne dans les rues. On dirait tout simplement une ville abandonnée. Que se passe t'il ici au juste ?
Je décide de me diriger vers un bar, là-bas, je pourrais en savoir plus. Les gens, parlent assez facilement, lorsqu'ils sont bourrés.
En entrant dans le bar, je décide de m'asseoir à une table, seul. Le barman se dirigeant vers moi, je lui commande un saké, et observe les personnes présentes dans la salle.
Je vois, très clairement un groupe de pirate, en train de boire, et ce qui me semble être de simples citoyens. Le groupe de pirate, à la meilleure place du bar, et aucun habitant n'ose les regarder. Ils semblent terrifiés par leur présence. Ils doivent sûrement faire partie de l’équipage que je dois anéantir.

- Barman, sers nous encore du saké ! dis un des pirates assis à la table.

- Mais, vous ne le payez pas .. Je serai bientôt à sec. Je devrai fermez le bar, si ça continue.

- Ta gueule, et obéis, où tu veux que j’appelle mon capitaine, et qu'il te coupe la langue ?

Le barman, leur rapporte finalement leur saké. C'en est trop. Ils ont totalement pris le pouvoir sur l'île et leurs citoyens. Je pense à une chose, je peux agir, et tuer ces bandits .. Personne ne saura, que je suis un agent du Gouvernement. Je n'aurai qu'a me faire passer pour un simple civil qui joue au héros. Ainsi, je n'aurai pas à me faire discret. Pas besoin de me cacher de ces petites frappes, de pirates, ils ne me causeront aucun problème.

Je me lève, de ma table, et me dirige tout doucement, vers la table des pirates. Je m'arrête, juste devant eux, et les regardes boire, et s’enivrer.
C'est alors, que tous les gens assis, dans le bar, se retournent vers moi. Ils sont choqués par ce que je viens de faire. Je provoque, clairement les pirates, en me plaçant devant eux à les observer.
Ce n'est qu'au bout de quelques secondes, que les pirates me voient, et l'un d'eux adresse alors à moi.

Qu'est-ce tu veux, couillon ? Retourne t'asseoir, ou je vais devoir te faire du mal ..!
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Un détour, et une rencontre. Left_bar_bleue0/100Un détour, et une rencontre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Un détour, et une rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Un détour, et une rencontre. Un détour, et une rencontre. EmptyVen 12 Fév - 23:55

Tristesse a écrit:

   

   Tristesse

   
   

   Un détour et une rencontre.
   
Je me promenais sur un île assez spécial pas qu'elle est une particularité légendaire, mais pour moi et pour l’instant elle était spécial. Pourquoi? Telle est la question. Et bien parce qu'elle est contrôlé par des pirates et qui dis pirate dis prime et qui dis prime dis riche! Résonnement de ouf je sais.

Je me promenais donc dans un endroit désert pour évité qu'on me reconnaisse. J'étais habillé de mon éternel manteau bleu et pied nue, on change pas de bonne habitude. Je suis pas très connue mais bon vos mieux prévenir que guérir. je regardais autour de moi. Aillent marre de marché je décida de rentré boire un coup dans un bar.
Je me mis à courir vers la ville pour trouvé un bar. Je fini par arrivé en ville et dans ma tête c'était la fin du monde. j’étais fatigué jamais j'aurais du courir comme sa. Qu'est-ce qu'il ma pris de faire une connerie pareille! Hors de question que je recommence. Je continue de d’avancé mais en marchant cette fois jusqu’à ce que je passe devant un bar ou la tentions était palpable. Je regarde le nom de bar et compris tous de suite pourquoi. Les pirates avais l'habitude de venir ici. Le pauvre barman flippait tous les jours de mourir. Vous allez me dire: Pourquoi ta pas agis avant aussi? bla bla bla. Bah j'aime observé les gens on en apprend des choses, beaucoup, même trop des fois... Bref je les étudiais en quelque sorte.

Je me colla au mure et regarda par le fenêtre a l'entrer du bar pour voir se qu'il se passais. Une type était entrains de se levé et de marché lentement en direction des pirates. Il a l'aire costaux le gars. Mais quand même il veux faire quoi? Les petits pirates de pacotille qu'il y a ici ne sont pas très fort mais faut pas abusé. Un civile a aucune chance. A moins que, L'homme s’arrêta devant leurs table et les observa quelque seconde.

Bon la c'est a moi de joué je rentre ou je rentre pas? Après mûre réflexion je décide donc de rentré dans le bar. Je pousse la porte en faisant mine de rien et viens me placé a coté de l'homme qui avais eu l'idée de défier les pirates. Je lève le bras gauche et viens retiré la capuche provenant de sa cape. J 'écarquille les yeux a la vue de ont visage. Un "Oups" bien fort sorti de ma bouche en le voyants me regardé méchamment avant que je lui remette sa capuche. Je sens que je vais me faire éclaté.

 
 
   
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Fleming
Membre du CP9
Membre du CP9
Nagasaki Fleming
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Un détour, et une rencontre. Left_bar_bleue0/100Un détour, et une rencontre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki30
Pouvoir 4Pouvoir 4Kuro Ashi0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuLogueTown.
LinkLink
Un détour, et une rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Un détour, et une rencontre. Un détour, et une rencontre. EmptySam 13 Fév - 17:49

Un détour, et une rencontre. Wallpaper-1427274
Un détour, et une rencontre.





Je me tenais donc, devant la table où les pirates buvaient, gratuitement leur saké. L'un d'eux m'avait clairement menacé de me " faire du mal. "
Quel bonne blague, ils devaient sûrement me prendre pour un pauvre habitant de l'île, un simple civil. Cela voulait dire que ma couverture fonctionnait à merveille.  Enfin, jusqu'à ce qu'une fille, en manteau, et à ma grande surprise, pied nu, ne s'approche de moi, et m'enlève ma capuche.
Comment avait-elle osée faire ça ? C'est tout simplement irrespectueux. Je lui lança un regard menaçant avant, qu'elle ne remette illico' la capuche sur ma tête. De toute façon, personne n'est censé connaitre non plus mon visage, alors cela ne me compromettait pas, en quelque sorte.
Cette fille était donc là, à mes côtés pour je ne sais quel raison, et me gênait fortement pour la suite de ma mission. Je la poussa, donc de ma main gauche, hors de ma vue.

- Va t'en gamine. Tu me gênes ..

Après ces mots, je fis un pas, vers la table des pirates.

- Tu veux vraiment que je te bute, c'est ça ? Dégage !

C'est qu'il croyait vraiment pouvoir me faire du mal. Je les compta donc un par un. Ils étaient 4. Celui qui venait de me parler, se leva donc, et sortit un poignard, de sa ceinture. Il se jeta sur moi.

Je disparus alors, de sa vue, en utilisant un simple Soru pour réapparaître dans son dos. Je leva ma jambe droite, et lui donna un bon gros coup, dans son dos. Il tomba alors par terre, laissant tomber son arme. Les 3 autres pirates se levèrent, afin de l'aider. Ils n'étaient pas armés hormis un qui venait de sortir un pistolet, de sa veste. Il me visa, tant dis que ces 2 autres camarades allèrent aider leur pauvre ami, que je venais de mettre à terre.

- Pour qui tu te prends toi ? Tu connais pas notre capitaine ou quoi ?

Il était prêt à faire feu sur moi. Je lâcha un petit sourire en coin, et positionna juste mon index vers lui, fermant le point.

- Shigan Bachi.


Mon Shigan à distance, le toucha pile au cœur, tel une vrai balle. Il lâcha son arme, tombant alors, au sol, dégoulinant de sang. Je me retournais ensuite vers mes 3 prochaines victimes. Ils se lancèrent, tous ensemble sur moi, pour me frapper.

- Tekkaï.

Tout mon corps se renforça, et devenu dure comme du béton. Leur attaque, avec leur poing ne me fit aucun mal, par conséquent.
Après cela, les pirates devinrent pâle, ils étaient choqué par mes techniques, et n'osaient plus m'attaquer.

- Qui .. Qui t'es toi ? Comment tu fais ça ?!

Je pris le pistolet, que venait de faire tomber, son ancien propriétaire, maintenant mort, et me contenta, de viser les 3 autres pirates.
Je tira, au cœur une nouvelle fois sur un d'eux, qui tomba au sol, ce fut ma 2ème victime de la journée. Un des pirates, s'enfuya alors, du bar, en courant. Je ne fis rien pour l'arrêter.
Je voulais qu'il aille prévenir son capitaine, pour qu'il rapplique ici, afin de faire d'une pierre de coup. Enfin, le dernier se jeta sur moi, dans un dernier élan d'espoir. J'utilisa une nouvelle fois mon Soru pour disparaître et réapparaître derrière lui, pour enclencher une deuxième balle, dans sa jambe droite. Il tomba à terre, souffrant le martyre.

- Dis moi où est ancré votre bateau ? Ou je te tue, sur le champ.

Il me révéla la position de leur navire, à la seconde. Enfin, je tira une dernière balle dans son crâne tout en le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Un détour, et une rencontre. Left_bar_bleue0/100Un détour, et une rencontre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Un détour, et une rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Un détour, et une rencontre. Un détour, et une rencontre. EmptySam 13 Fév - 19:27


   

   Tristesse

   
   

   Un détour et une rencontre
   
L'homme à qui j'avais enlevé la capuche me poussa de la main gauche, ce qui me fait reculé de quelque pat. Mais en plus de me poussé il me traite de gamine en me disant que je le gène? Non mais et puis quoi encore! J'étais énervé à un point! Malheureusement pour moi le temps que je me fasse cette grande réflexion monsieur était déjà passé à autre chose, et quand je parle d'autre chose j’entends les pirates bien sur. Et d’ailleurs l’un d'eux venais de se jeté sur lui. Je ne compris pas bien se qu'il se passa ensuite mais tous se que je voyais c'est que mes petit protégé chéri mourrais les un après les autres et sa, sa me plais pas du tous.

L'homme bizarre avec sa capuche avais désormais un flingue dans la main et tira sur le dernière mais cette fois dans la jambe droite. Le pauvre petit s'étala par terre souffrant comme je ne sais quoi. Le gras sans aucune pitié lui demande ou est sont capitaine.

Non mais tous a pour sa! Déjà il aurais pu tous simplement me le demandé. Okay je lui aurais pas dis mais tous de même. Mais la il vas me chouré ma prime de je ne sais combien de berry! Je rêve? L'autre abruti a pas intérêt a parlé et moi je doit réagir aussi. Bon on se calme et on bouge ses jolie petite fesse.

Je me dirige assez rapidement vers le mec qui gisais par terre et regarde l'homme avec sont jouet dans les mains et dis avec un grand sourire:

- Heu, je veux pas joué les trouble faite mais t'avais pas besoin de les tué! Ha oui et pause sa tu vas te faire mal! 
 
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Nagasaki Fleming
Membre du CP9
Membre du CP9
Nagasaki Fleming
Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Un détour, et une rencontre. Left_bar_bleue0/100Un détour, et une rencontre. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 450 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki30
Pouvoir 4Pouvoir 4Kuro Ashi0
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuLogueTown.
LinkLink
Un détour, et une rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Un détour, et une rencontre. Un détour, et une rencontre. EmptySam 13 Fév - 21:26

Un détour, et une rencontre. Wallpaper-1427274
Un détour, et une rencontre.





Je venais tout juste d'abattre le dernier pirate présent dans le bar. Les citoyens assis, dans la salle étaient horrifiés par la scène qu'ils venaient de voir. Qu'ils me prennent pour un autre criminel, ou leur héros, je n'en ai de toute façon que faire. Au final, je dois remplir ma mission au plus vite, pour repartir vers LogueTown.
Je me tourna à présent vers la porte d'entrée du bar, pour m'en aller trouver le bateau pirate, dont je connaissais la position grâce à ma dernière victime. Je comptais tous les décimer dans leur nid : leur navire.
Alors, que j'allais partir, la jeune fille qui avait osé m'enlever ma capuche tout a l'heure m'interpella, et une nouvelle fois, elle ne manquai pas de toupet ..

- Heu, je veux pas joué les trouble faite mais t'avais pas besoin de les tué! Ah oui et pause sa tu vas te faire mal !

Je m’apprêtai à la dégager de mon chemin, une nouvelle fois lorsque je vis dans son manteau, quelques avis de recherches. Sans nul doute, il s'agissait d'une chasseuse de prime. Elle devait sûrement être là pour les pirates.

- Ecoute moi, gamine. Premièrement, reparle moi une seule fois comme ça et je met fin a tes jours. Deuxièmement, je suis désolé mais c'est moi qui vais tuer tout cette équipage pirate. Récupère leur prime si tu veux, je m'en cogne. Mais ne me gêne pas.

Après ces quelques mots, je jeta mon pistolet au sol.
Je sortis à présent du bar, me dirigeant vers le bateau des hors-la-loi, qui avaient pris le contrôle de cette île.
Soudain, à l'angle d'une rue, je croisa un groupe de pirates composé d'environs une dizaine d'homme avec à son centre un énorme homme, qui faisait le double de ma taille et sûrement le triple de mon poids.
Je reconnus ensuite, aisément l'un des hommes que j'avais laissé fuir tout à l'heure. Mon plan avait fonctionné. Il venait m'apporter la tête de son capitaine sur un plateau.

- C'est lui Capitaine ! Il a tué nos nakamas .. !

Il s'adressai a l'homme obèse. C’était bien lui, leur capitaine. Tant dis, qu'il lui révélait que je venais de buter quelques un de ces hommes, je m'allumai une clope. Mon indifférence, était encore une fois, une provocation. Cette mission m'amusait, tellement elle était facile.

- Alors c'est toi le petit con qui a abattu mes subordonnées ?! Tu sais a qui tu t'attaques ? Je suis Darios, j'ai une prime de 55 millions de berry !

Alors, que je continuai à fumer tranquillement ma cigarette, je leva les yeux vers cette homme imposant qu'ils appellent " Capitaine. "

- Darios ? Bien, alors écoute moi, enculé de Darios. Ce soir, toi, tes hommes, et ton navire ne seront plus.

Il serra alors les dents.


- Comment oses-tu défier notre Capitaine ? Tu vas goûter à son poing ! Il est réputé pour avoir un punch d'enfer. Lorsqu'il donne un coup de poing à un homme, il ne se relève jamais .. !

Je souffla une taff' tranquillement, puis en une seconde de temps, j'utilisa mon Soru, pour réapparaître devant un des pirates, et lui lancer un Shigan Ouren. A l'aide d'un seul bras, , une pluie de Shigan, avec mon index transperça son corps. La seconde qui suit, j'utilisa une deuxième fois mon Soru, et réapparut devant un autre adversaire, a qui je lança la même technique.
Et ainsi de suite, jusqu'à ce que leur capitaine se retrouve seul face à moi.
Tous ces hommes étaient maintenant à terre, mort ou en train de succomber à mes Shigan. J'avais tellement été rapide, qu'aucun n'avait pu réagir.
De plus je les attaquai au hasard, donc ils ne pouvaient pas prédire ou j'allais réapparaître, à chaque attaque.

- Tu es le prochain ..

Darios se lança alors, sur moi, le poing serré, prêt à me frapper au visage.

- Tekkaï Gou.

J'executa, un Tekkaï parfait, et théoriquement indestructible. Son poing frappa violemment contre mon visage, mais je ne subis aucune douleur ni blessure.
Le Capitaine, choqué par le fait que son punch " d'enfer " ne m'est rien fait, recula.

- Bien. A mon tour.

Ma jambe se recouvra de Haki. J'avais décidé que pour cette attaque, j'allais lui montrer ce qu'étais qu'un vrai punch. J'approcha tout doucement, en marchant vers Darios, ma clope alors bien entamé dans la bouche, laissant échapper un léger sourire. Il continuai de reculer, maintenant effrayé par le fait que je contrôlais le Haki.

- Black Punch.

Je lança une légère accélération, afin de rattraper le Capitaine, et lui coller mon poing droit recouvert de Haki dans son visage. Il prit le coup de plein fouet, et s'envola contre le mur du bâtiment à quelques mètres derrière lui. Il était K.O en un coup.

- 55 millions hein ..

Je venais de tuer, le chef du groupe. Il ne me manquait plus que leur second et quelques uns de ces pirates sur leur bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un détour, et une rencontre. Vide
MessageSujet: Re: Un détour, et une rencontre. Un détour, et une rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un détour, et une rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Orange Town-