Hey Hey, merci d'avance pour le temps prit à la validation (ou le refus) de ma demande. Voici l'épée que je souhaite créer :
- Spoiler:
Nom : Burakkugōrudosō (Black Gold Saw)
Type : Saijou Oo-Wazamono
Description : Cette épée, si elle peut être nommée ainsi, a été forgée à la manière d'une scie dorée à un côté dentelé, l'autre tranchant. Le côté tranchant est étendu par une lame dentelée faisant office de garde vers le manche, il était autrefois de couleur or, mais semble avoir été en contact avec assez de sang pour changer de teinture. Une tête de mort pourpre trône sur le manche, fixant toujours le sol comme s'il souhaitait retourner à la terre. Outre son poids démesuré (environ 200~ kg à cause de la taille (2m) et de l'épaisseur), sa solidité semble à toute épreuve, même si les marques et rayures sur la lame semblent dire le contraire. La réelle particularité de cette épée réside dans son étrange pouvoir, car elle est capable de générer des impulsions. Pour utiliser ce pouvoir, plusieurs critères sont à respecter, à savoir :
- Il faut être capable de tenir l'épée à une seule main, ou du moins avoir une force assez considérable pour la manier comme un adulte avec un simple bâton. La force de l'impulsion dépend en grande majorité de la force de son utilisateur, ce qui en fait une lame extrêmement difficile d'accès, car sans réelle limite de puissance, si ce n'est l'homme en lui-même.
- Pour enclencher le processus d'impulsion, il faut donner du sang au crâne sur le manche. C'est pour cette raison que la garde de la lame est devenue rouge, car elle servait à trancher le corps de son utilisateur afin d'assouvir la soif de l'épée. Ainsi la chair coupée, le crâne devra se situer près de la blessure, afin qu'il ouvre sa mâchoire et morde l'endroit blessé avec la même force que celle de son utilisateur (ce qui lui arrache la majeure partie du temps la partie blessée, ce qui aggrave l'état du possesseur de l'épée) pour qu'il se délecte de son sang.
Une fois fait, le crâne se met à crier d'une voix extrêmement grave et c'est à ce moment là que l'épée doit être utilisée pour générer l'impulsion, en frappant à un endroit, tant le sol que l'air (Si l'épée est arrêtée dans les airs en plein élan, que ce soit une parade ennemie ou un simple stop de l'utilisateur, l'impulsion est générée en couvrant une plus grande zone, mais en étant moins puissante). Voici, plus bas, un plan approximatif de l'impulsion
- Spoiler:
Les pourcentages expriment la puissance générée par l'impulsion à l'échelle de la force de son utilisateur.
Histoire : La Torture, la méthode la plus efficace pour créer les objets ou personnes les plus fortes. Ou tout simplement les tuer. Dans ce cas précis, il s'agit d'un forgeron assez, voir très malchanceux. Enfermé sur une île remplie d'adeptes à une secte dévouée à la torture pour un être supérieur fictif, il fût forcé de travailler pour eux, d'une manière plutôt originale. Au rythme des coups de fouets, de fer chauffé à blanc et de tortures diverses, il fût forcé de forger des armes à l'aide d'un marteau deux à trois fois plus gros que lui, certainement plus lourd que le poids de son utilisateur. Chaque coup frappé de son immense marteau était accompagné de cris terribles de souffrance, ainsi que de gouttes de sang qui filaient vers l'épée en train d'être frappée et de larmes chaudes. La légende raconte que le sang aurait rendu l'épée tellement solide qu'elle pourrait fendre le diamant, et que les cris du forgeron ferait trembler la lame à la vue du sang.
Une fois l'épée forgée, le forgeron, soulagé, contempla son oeuvre, en riant comme il n'avait jamais eu l'occasion de rire. Quelque chose de démoniaque, malsain, il était déjà en proie à la folie. Fier de sa création, il empoigna son épée et se mit à tuer chacun de ses bourreaux, jusqu'à décimer l'île entière. Il fabriqua une tête réduite du chef de l'île pour en récupérer un crâne miniature et l'incruster dans le manche de son épée, c'est ainsi qu'elle fût achevée. Le forgeron se rendit alors de lui-même à la guillotine, guidé par la voix du crâne de l'épée, qui lui murmurait de mourir, chaque fois qu'il en avait l'occasion. C'est dans un rire macabre de cette tête de mort que le forgeron fût décapité. La Black Gold Saw, comme elle a été baptisée, a été récupérée et utilisée de nombreuses fois, finissant toujours par couper la tête de son utilisateur, lui donnant la réputation d'être maudite.
Mais tout ceci n'est qu'une histoire... Pas vrai ?