AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Royaume de Luvneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cacao
Membre du CP9
Membre du CP9
Cacao
Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Royaume de Luvneel Left_bar_bleue5/100Royaume de Luvneel Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 40 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Royaume de Luvneel Vide
MessageSujet: Royaume de Luvneel Royaume de Luvneel EmptyMer 6 Avr - 16:06

Royaume de Luvneel

Discrétion



Il est 10 heures du matin, une vague violente touche le bateau. Nous sommes en dessous de la mer, mes gars sont en train de vérifier la pression de l'eau, le sous-marin avance dans l'eau grâce à des propulseurs construits sur les côtés du sous-marin, les gars doivent en permanence contrôlée la puissance des propulseurs sur les côtés. Je dirige le bateau avec le gouvernail, notre objectif est simple, nous avons reçu l'ordre d'entrée sur le territoire du Royaume de Luvneel sans se faire remarquer. Je suis en train de regarder dans ma base de données notre position, ils nous restent encore trois îles à traverser puis nous serons arrivés à destination. Je suis préoccupé par la mission, l'eau m'éclaire le visage, je suis en paix. J'entends mes hommes qui vérifient les propulseurs, ils sont en sueur, je peux sentir leurs odeurs d'ici, je vois quelques poissons sauvages qui passent à côté de nous, je tapote avec la main sur la vitre du sous-marin. Nous sommes en dessous de la mer, mes gars sont en train de vérifier la pression de l'eau, le sous-marin avance dans l'eau grâce à des propulseurs construits sur les côtés du sous-marin, les gars doivent en permanence contrôlée la puissance des propulseurs sur les côtés.Je descends voir mes compagnons, ils sont, tous les deux, épuisés par leur travail, mais il arrive à tenir le coup, ils sont entraînés pour cela. Mon radar me prévient que nous sommes arrivés en bas de l'île, je fais un signe à mes camarades, ils arrêtent les propulseurs le sous-marins commence à remonter de plus en plus, il se stabilise les propulseurs font une pression d'air vers le bas, ils nous remontent. Nous sommes loin d'un port, jute à côté de rochers ou aucun bateau ne viendra nous chercher. Je descends voir mes compagnons, ils sont, tous les deux, épuisés par leur travail, mais il arrive à tenir le coup, ils sont entraînés pour cela. Je saute du bateau sur des rochers, de rochers en rochers, je saute l'autre me suit, il a du mal à ce que je vois, mais il tient le coup. Je saute sur la terre ferme, l'autre saute à son tour, mais tombe devant moi, il s'accroche malgré lui à la terre, il tombe, mais se rattrape à chaque tentative. Je lui tends mon Katana, il l'attrape, je le remonte facilement, il est sur la terre ferme, il souffle de fatigue. Nous partons ensuite, nous arrivons dans un champ de blé, la ville doit être encore loin, nous traversons le champ, j'ai du blé sur mon armure, je regarde avec mon détecteur notre position.

Cacao : Bip...Bip....

Homme en noir : Pouah il fait beau sur cette île, je suis content d'être venue en fin de compte.

Cacao : position actuelle, 3 Klms de la ville principales environs 10 minutes de marche.


Homme en noir : ah bonne nouvelle, j'ai du blé plein mes chaussures, allons marchons plus vite, je suis sûr qu'en 5 minutes, nous avons fini la mission.


Je pars en laissant l'homme parlé, il continue de parler dans mon dos, il me suit, mais je ne l'écoute pas. Nous traversons quelques champs, après quelques minutes, nous arrivons enfin à la ville principale, à l'entrée de la ville des gardes armée bloque le passage. Évidemment, nous ne passerons pas par la porte principale, la discrétion est notre meilleure arme. Nous contournons la porte, un endroit autrefois utilisé par le roi pendant la guerre pour fuir discrètement, le radar m'indique que la trappe se trouve prête d'ici, je suis le radar les Bips deviennent plus fort plus je me rapproche du mur qui entoure la ville. Mon radar a détecté la trappe, je prends un crochet sur le sol puis je tire le crochet l'homme recule ainsi que moi, une trappe s'ouvre alors devant nous, j'entends l'homme qui est impressionné, il me touche l'épaule en rigolant, je lui mets mon doigt sur la bouche, nous ne devons pas nous faire repérer par les gardes. Nous rentrons dans la trappe l'odeur du vieux sang et de la poudre est présente, mon radar indique qu'il peut s'agir d'un piège, l'odeur du sang et de la poudre couvre celui du gaz. Il faut faire attention où nous marchons, je marche sur une plaque puis une lance arrive sur moi, avec mes yeux laser, je détruis la lance en deux les deux partis frôle l'homme derrière moi. Je demande à l'homme de faire attention où il marche, je lui demande aussi de sauter contre le mur.

Il le fait moi aussi des pics sortent du sol, l'homme devient tout blanc, il me regarde avec un air couillon, nous continuons de marcher dans les ruines de la trappe, d'après mon radar, nous sommes en dessous du palais royal. Une lumière apparaît de plus en plus alors que nous marchons droit devant nous, une trappe tellement vieille quelle tombe en ruine alors que je la pousse, l'homme se prend les débris sur la tête, il remet son chapeau qui est tombé par terre, nous devons faire discret, je rentre le premier dans le palais tous semblent normaux, l'homme rentre le second. Notre mission est de trouver un tableau volé lors d'un transport par la marine, un bateau a volées un tableau rare puis les pirates l'ont revendue à un certain roi qui se trouve a Luvneel, je demande à l'homme de rester garder la trappe, je suis mon radar, il m'indique la présence de 50 soldats dans le palais, leurs niveaux de danger monte a cinq riens de bien dangereux, une marine d'élite monte a 20, un pirate lambda monte a 4, une marine de base monte a 6. Je trouve le tableau et le roi, il regarde son tableau avec fierté, cette merde a fait un marché avec des pirates, je devrais le tuer lui est son empire, mais les ordres veulent qu'il reste en vie sans aucune blessure rien sauf la récupération du tableau.

Le roi part de la pièce, j'utilise le Soru, je prends le tableau en vitesse, sans déclencher l'alarme. Je la donne à l'homme, il me donne la fausse réplique, j'utilise le Soru avant que le roi revienne, je serais partie avec le vrai tableau, quant à lui, il sera avec le faux. Nous descendons dans la trappe, je condamne l'entrée puis la sortie de la trappe pour laisser aucune trace de notre passage, avec mes yeux laser, je soude l'entrée de la trappe. L'homme prend dans un drap le tableau, je demande à l'autre sur le bateau de venir nous chercher, discrètement sur le bord de l'île. Il fait une réponse affirmative, nous retraversons les champs puis nous sautons sur les rochers, le sous-marin arrive devant nous, je saute avec un Soru tandis que je monte facilement dans le sous-marin l'homme en noir lui ne maîtrise pas parfaitement le Soru, il galère pour monter, je lui tends la main, il me donne le tableau, je le remontre-je fait attention à ne pas l'abîmer. Je fais signe à l'autre homme de partir, les deux hommes sont à leurs places, je monte conduire le gouvernail. Nous repartons ensuite sans nous faire remarquer, mission réussie, je vais devoir faire un rapport sur notre voyage à Luvneel.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Royaume de Luvneel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-