AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scanty & Kneesocks
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Scanty & Kneesocks
Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Left_bar_bleue0/100Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Vide
MessageSujet: Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] EmptySam 9 Avr - 12:42

Il fallait avouer que ce n'était pas facile tous les jours d'endurer une différence physique avec le commun des mortels. Scanty et Kneesocks avaient bien du mal des fois, ne serait-ce que pour exercer un métier normal qui impliquait des civils. Elles qui voulaient simplement gagner de l'argent, tout le monde les rejetait bien souvent. Parfois juste par leur peau rougeoyante et parfois avec le fait qu'elle avaient le sang chaud. Trouver un vrai travail n'était jamais aisé, leur seule solution était de travailler pour les pires, à savoir les pirates. Avec eux, rien ne leur garantissait d'être payées pour leurs services, tout comme eux ne pouvaient pas savoir si elles allaient travailler si ils les payaient d'avance. C'était pour ça qu'elles avaient décidé de faire comme tout le monde en travaillant de diverses façons pour des civils; eux qui n'avaient rien fait contre elles, contrairement à la marine.

Que ce soit pour le métier de porte-bagages où elles exigeaient un pourboire à chaque fois; celui de serveuse où elles frappaient les clients aux mains baladeuses au lieu de les laisser faire; celui de vendeuse où les jumelles laissaient leurs observations générales qualifier la marchandise proposée au lieu de mentir pour les vendre. Il ne leur restait pas beaucoup de métiers qu'elles connaissaient avant d'être coupées du monde pendant des années, bien qu'elles aient exercé plus qu'elles ne l'avaient estimé. Leur côté vengeur et sournois ressortait quoi qu'elles fassent, quand ce n'étaient pas tout simplement leur apparence qui rebutait les clients. Ils se demandaient sans doute si elles n'étaient pas des monstres déguisés, si elles devaient effectuer des travaux d'intérêt général pour avoir commis un délit. Ils n'étaient vraiment pas tolérants, mais heureusement ça allait très vite changer.

Bientôt les demoiselles réalisèrent que demander n'était pas la bonne façon de faire désormais, il fallait plutôt prendre, voler, dérober, discrètement ou de force. Après tout quelle belle façon de se venger du gouvernement que de commettre des délits en exhibant fièrement leur liberté, alors qu'elles devraient être dans un laboratoire de la marine en train d'être soumises à des expériences douloureuses. C'était au moins ça de gagné sur la vie, les jumelles n'avaient rien à regretter. Ainsi elles n'hésitaient désormais plus pour prendre leur dû, ou plutôt ce qu'elles étaient capables d'obtenir par la force. De plus en plus les demoiselles commencèrent à comprendre la vie de pirate; le fait de voler le trésor dans les navires pour s'enrichir; le fait de tabasser des pirates pour prendre leur navire; le fait de s'entourer de sbires sacrifiables pour rester libres; le fait de créer des inimitiés envers la marine à chaque fois qu'elles les voyaient pour obtenir une plus grosse prime. Tout ça était naturel pour de nombreux pirates, mais comme Scanty et Kneesocks n'avaient plus vu la lumière du jour depuis des années, il était difficile de changer de vie quand on l'avait vécue dans une "grotte". Il fallait forcément apprendre en observant et en essayant.

Ainsi les jumelles s'étaient fait beaucoup d'argent en capturant des marines pour les revendre à des révolutionnaires parmi lesquels elles avaient des amis. C'était peut-être de futures recrues pour la révolution, ou des prisonniers à sacrifier comme bouclier pour rester saufs. Les filles s'en fichaient pas mal, du moment qu'elles avaient de quoi manger et boire pour chaque jour, elles continueraient indéfiniment à offrir des marines aux révolutionnaires sans le moindre scrupule. Après tout les pirates n'en éprouvaient pas, ils tuaient et pillaient le coeur léger et le torse bombé de fierté. C'était comme ça qu'elles les voyaient, et comme ça qu'elles comptaient vivre. Les humains n'étaient pas mieux les uns que les autres de toute façon, tous intolérants et difficiles. Les tuer n'était pas si terrible, il en pleuvait de partout, jamais un village ne manquait de ces créatures "normales", il en avait toujours cachés quelque part quoiqu'elles fassent.

Toutes ces mésaventures les avaient dernièrement conduites dans le royaume de Luvneel où elles avaient accosté avec leur petite embarcation. Selon la carte de la région, c'était comme ça que l'endroit s'appelait, le ROYAUME de Luvneel. Et comme pour tout royaume qui se respectait, il devait y avoir un roi. Et pour tout roi qui se respectait, il devait y avoir des trucs précieux. Et comme tout truc précieux qui se respectait, il devait y avoir de l'or. Vu que ce matériau jaune curieux semblait bien se vendre dans la plupart des endroits, le mieux étaient de piller le roi pour lui prendre ses "trésors" si jalousement gardés dans sa forteresse. Mais pour le moment, les jumelles avaient autre chose à faire : trouver un hôtel pour loger, ou au minimum une auberge pour passer les prochaines nuits. Par chance il y avait bien une auberge pour les accueillir, et plutôt agréablement qui plus est. Après tout pour acheter elles étaient tout le temps les bienvenues chez les civils comme chez les pirates. En revanche pour vendre, c'était la croix et la bannière, elles pouvaient toujours rêver pour qu'on achète LEUR marchandise. De la nourriture de monstre restait de la nourriture de monstre, personne n'en voulait.

Chambre numéro quarante-cinq, ce n'était pas un double chiffre mais c'était facile à retenir pour les jumelles. Une fois la clé prise, les filles se dirigèrent vers leur chambre dans le but de préparer leur future nuit. Même si il faisait encore bien jour, il n'était jamais trop tôt pour préparer sa chambre. Une chance que leurs avis de recherche ne soient pas forcément distribués partout. Le réceptionniste n'avait pas l'air paniqué par leur présence, soit il devait être habitué, soit il n'était pas au courant qu'elles étaient recherchées. Après tout, qui allait les dénicher au bout du monde alors qu'elles n'avaient qu'une demi centaine de millions sur leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mazino Di Bianco
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Mazino Di Bianco
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Left_bar_bleue0/100Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 15 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Super Force5
Pouvoir 4Pouvoir 4Super Endurance5
Pouvoir 5Pouvoir 5Art du Final Point20
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] EmptyMar 19 Avr - 13:17



En chasse de proies bien visibles !


Feat : ✘Scanty & Kneesocks




- Du fric, du fric, du fric, du fric...Douda douda....du fric du fric oui du fric...Douda douda daaaaiiiichantais-je en marchant dans les rues de la ville, les passants se retournants sur mon passage. Bah quoi connard ? T'as jamais vus un type faire le chant du pognon ? C'est ça, casses-toi.

Un véritable enfoiré, comme à mon habitude, intéressé seulement par les trésors, les femmes et la baston. Je me trouvais à Luvneel sur North Blue, et j'avais eus des informations toutes fraîches concernant deux pirates qui se trouvaient ici même. De plus, leur apparence singulière me permettrait de retrouver leur trace rapidement, même si les citoyens ici me dévisageaient. C'était quoi leur soucis à ceux-là ? Ils avaient jamais vus un putain d'albinos ou quoi ?

Pour le moment, je continuais de marcher, observant les alentours de mon regard meurtrier. Cette envie de me battre recommençait à me chatouiller la nuque, il fallait que je trouves ces deux diablesses rouges pour récupérer leurs têtes et par la même occasion leurs primes. Comment allais-je m'y prendre ? Quel genre d'adversaire allai-je rencontrer ? Ah, quelle impatience de pouvoir enfin me défouler après ce long périple en mer. Ouais, les voyages ça me gave, à part quand il y a un peu d'action sur le chemin, dans ce cas-là je suis toujours chaud à dérouiller du typos.

Levant les yeux, je vis un peu plus loin la pancarte d'une taverne comportant un symbole que je reconnaîtrais entre milles. Un petit motif blanc assez discret signifiant que cette taverne était affiliée d'une manière ou d'une autre aux chasseurs de primes. Le plus souvent, c'étaient d'anciens Chasseurs eux-mêmes qui ouvraient une taverne, renseignant leurs anciens collègues sur les cibles qu'ils recherchaient. Plus communément, on appelait ces personnes des "informateurs", des personnes très bien renseignées sur les allées et venues dans leur ville qui ne rechignaient jamais à lâcher quelques infos contre quelques pièces ou des services. Ainsi, bien content d'avoir trouvé l'endroit que je cherchais, j'y entrais en poussant la porte à double battant d'un coup de pied, faisant une apparition tonitruante ne manquant pas de capter le regard de tout ceux présents ici.

- Saaaalut les gars ! m'exclamais-je en ouvrant les bras. Alors les lopettes ? On se prélasse pendant que Mazino fait le boulot à votre place, c'est ça ? Pff m'faites tièp !

Sous les regards assassins que l'on me lançait de tout côtés, je m'avançais jusqu'au bar et m'y installais sur un haut tabouret. Faisant un signe bref au barman, je l'observa des pieds à la tête, remarquant de nombreuses balâfres sur les parties visibles de son corps. Assurément, ce grand gaillard était le patron et donc l'informateur que je cherchais. Il vint jusqu'à moi en passant un chiffon sur son épaule avant de poser ses avants-bras de l'autre côté du bar et de plonger son regard dans le mien.

- Eh bien Mazino, toujours aussi con à ce que je vois. me dit simplement l'homme que, en réalité, je connaissais très bien.

- Que veux-tu Moriarty, c'est plus fort que moi tu devrais le savoir depuis qu'on se connaît. lui répondis-je en haussant les épaules. Sers-moi un verre de rhum s'teuplait.

- Il te faut autre chose ? demanda le barman alors qu'il sortait une bouteille et me servait un verre. J'ai entendus parler de l'arrivée de proies intéressantes aujourd'hui, j'ai peut-être quelques infos là-dessus....

Prenant le verre je commençais à le boire en soutenant le regard de Moriarty, ce type vraiment. Parfois, j'avais l'impression qu'il prévoyait tout ce que j'allais dire lorsque ça concernait les affaires, un véritable requin. L'expérience sûrement, il avait dû lire cette étincelle dans mon regard, il me connaissait depuis un peu plus d'un an maintenant après tout. Lui aussi avait quelque chose dans ses yeux que je pouvais aisément deviner, car ce type aimait l'argent à un point extrême, j'avais presque l'impression de voir deux grosses pièces scintillantes à la place de ses yeux.

Fouillant dans une des poches de mon short j'en sortais une bourse dont je tirais quelques billets que je faisais discrètement passer de l'autre côté du comptoir. Un sourire illuminant son visage il prit les billets et m'indiqua d'attendre quelques instants. L'attendant, je continuais de siroter mon verre de rhum en jetant des coups d'oeil aux personnes présentes dans l'établissement. Moriarty revint rapidement avec un petit morceau de papier sur lequel étaient inscrites quelques informations comme une adresse, deux noms et des chiffres représentants leur prime, tout ce que j'avais besoin de savoir était sur ce morceau de papier. Hochant la tête pour le remercier je fourra le papier dans une poche avant de finir mon verre cul sec et de sortir du bar.

L'adresse sur le papier était celle d'une auberge où les deux pirates avaient dûs louer une chambre pour se reposer. J'espérais sincèrement qu'ils se réveilleraient pour m'offrir un peu de résistance, je n'étais pas le genre à attaquer mes proies dans leur sommeil. Arrivant devant l'hotel, j'entrais en observant chaque visage que je croisais, m'assurant que mes cibles n'étaient pas dans cette pièce. Il faut dire que leur peau rouge se remarquerait au premier coup d'oeil. Je m'approchais du comptoir d'accueil pour demander la chambre de ces deux diablesses, sortant à nouveau quelques billets pour palier au "nous ne divulguons aucune information à propos de nos clients". M'indiquant la chambre, je montais à l'étage en cherchant celle que je cherchais. Je m'arrêtais alors devant la porte, toquant par trois fois avant de lever un poing menaçant en attendant d'accueillir mes proies.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Scanty & Kneesocks
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Scanty & Kneesocks
Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Left_bar_bleue0/100Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] EmptySam 23 Avr - 10:42

Enlacées l'une contre l'autre, Scanty et Kneesocks profitaient ensemble du seul lit que comptait la chambre. L'auberge contenait largement assez de chambres chères pour vouloir en demander une un peu plus accessible. Bien entendu elles avaient de quoi payer plusieurs nuits dans la plus chère des suites, mais elles ne voulaient pas dépenser trop cher, surtout si elles pouvaient partager un même lit pour économiser afin de pouvoir manger. C'était cher payer, contrairement à dormir qui pouvait se faire n'importe où, même sur un plancher en bois, adossé à la bordure, ce pourquoi elles devaient garder leur argent. Par chance rien ne les empêchait de la faire à l'envers à des pirates et en capturer certains primés pour récupérer la récompense sur leur tête bien vivante. Il suffisait qu'elles se déguisent pour qu'on ne voie pas que ce sont elles-mêmes des primées, et le tour était joué, et puis certains marines pouvaient ne pas savoir peur leur tête recherchée.

Malheureusement parfois la chance n'était pas de leur côté, car un chasseur de primes avait été mis sur le coup, et il ne semblait pas faire dans la dentelle. En effet il était motivé et avait l'air d'un voyou par son comportement, de quoi enlever l'envie à la marine de continuer de payer ce genre d'individus rien que parce qu'il l'agace profondément. L'homme s'était risqué à pénétrer dans l'antre des demoiselles recherchées, il savait sûrement ce qu'il faisait, mais pas à qui il avait affaire. Ce n'était pas une paire de petites frappes qu'on avait primée à plusieurs dizaines de millions de berrys, c'était deux dangereuses criminelles. Enfin, elles l'étaient surtout devenues après avoir été délivrées de leur laboratoire de test et elles ont appris à se battre par la suite. Après tout un pirate se devait d'être à la hauteur de sa prime au moins, voire plus fort que ce que sa prime laissait croire.

Un coup se fit alors entendre à la porte, ou plutôt une série de coups qui invitait les jumelles à ouvrir. C'était étrange, les demoiselles ne se souvenaient pas avoir invité quelqu'un, ni avoir appelé le room service. Elles se disaient tout et n'avaient aucun secret l'une pour l'autre, comme une seule personne, ce pourquoi elles pensaient d'un même cerveau, bien souvent. Scanty et Kneesocks se levèrent alors lourdement avant de s'habiller un minimum décemment pour aller ouvrir à celui qui osait les déranger. Bizarrement la personne ne s'annonçait pas, il s'agissait peut-être d'un chasseur de primes ou d'une personne qui leur veut du mal comme un civil mécontent de leur attitude générale. Kneesocks ouvrit alors la porte tandis que Scanty, toujours proche de ses deux pistolets, tenait en joue la personne qui se tenait derrière la porte, légèrement en retrait en arrière. C'était elles qui posaient les règles dans ce monde, les jumelles allaient faire à leur façon.


-On se souvient pas avoir appelé le room service, alors soit tu viens nous apporter de la bouffe gratos, soit c'est moi qui t'offre deux jolis pruneaux droit dans ta joli bouche.

-T'as environ dix secondes pour dégager, si tu tiens pas à faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mazino Di Bianco
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Mazino Di Bianco
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Left_bar_bleue0/100Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 15 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Super Force5
Pouvoir 4Pouvoir 4Super Endurance5
Pouvoir 5Pouvoir 5Art du Final Point20
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] EmptyMar 3 Mai - 20:27



Vous avez commandé un


pain dans la gueule ?


Feat : ✘Scanty & Kneesocks




Je venais de frapper à la porte et, de l'autre côté, j'entendais de l'agitation, elles se trouvaient donc bien ici. Réfléchissant quelques instants, je finis par baisser mon poing à l'approche de mes proies. J'avais une autre idée en tête, j'aimais lire les sentiments et expressions de mes adversaires dans leurs yeux, je commencerai par la surprise avant de finir par la terreur. Rattachant fortement les manches de ma veste autour de ma taille, j'attendis ainsi les bras croisés, me plaçant légèrement de côté en avançant mon pied gauche.

Devant moi, la porte s'ouvrit, grinçant alors que je pouvais apercevoir celles que je recherchais. Reconnaissables entre milles Scanty et Kneesocks étaient telles que je l'avais imaginé, arborant certes une peau rouge pouvant effrayer, mais n'ayant vraiment pas l'allure de criminels. Cependant, je n'étais pas le genre de personne à prendre ses adversaires à la légère et ce même quand ils semblaient faibles. Ainsi, je commença par les accueillir d'un sourire, ne pas les énerver et détourner leur attention pour l'effet de surprise.

L'une avait ouvert la porte tandis que la seconde se tenait en retrait, un revolver dans chaque main en me visant. Eh bien, elles ne perdaient pas de temps celles-là, elles avaient le sang aussi chaud que leur peau semblait le laisser penser. Ce serait sûrement intéressant, étaient-elles plus fortes que moi ? Ah, qu'est-ce que cette situation m'excitait ! Je ne pouvais vraiment plus tenir, j'avais envie d'écraser mon poing sur leurs petites gueules écarlates juste pour voir la couleur de leur sang. C'est vrai quoi, leurs peaux étaient rouges, alors qu'en était-il de la teinte de leur sang ? Etait-il beige comme la peau comme une inversion de la nature, elles avaient peut-être été créées par un dieu bourré, sait-on jamais dans ce monde rien n'est vraiment impossible.

- Oh ! Excusez-moi de vous déranger, je fais partie du personnel de l'auberge. dis-je alors en hâte après qu'elles m'aient posées un ultimatum. Mon patron tenait à vous faire savoir que la chambre qu'il vous a loué n'était pas prête, il désire donc vous offrir une nuit dans la meilleure chambre disponible pour s'excuser.

Je fis une pause, faisant mine d'haleter après avoir déblatéré autant de conneries aussi vite. Semer le doute, voilà ce que je voulais faire planer au-dessus des petites caboches de ces deux diablesses. En réalité, en toute discrétion, j'était déjà entré en action. Alors que je m'exprimais, je bougeais les mains devant moi comme le faisaient certains lorsqu'ils causaient. C'était simplement pour détourner leur attention, qu'elles m'observent moi et non ma jambe gauche avancée très légèrement de mon autre pied.

- Voyez-vous, nous avons récemment accueillis un client particulièrement violent qui a abîmé cette chambre en multiples endroits. dis-je alors en faisant la moue, pointant du doigt une petite marque que je venais de remarquer sur le sol entre les deux jeunes filles . Juste là, il aurait lancé du mobilier sur le sol...



SAKERU !


Profitant des quelques secondes d'inattention censées être le résultat de cette ruse, j'avais levé ma jambe gauche en concentrant ma force en un seul point précis dans la plante de mon pied. L'utilisation du Hakaiken, dans le même genre que le Hasshoken, un style de combat basé sur les ondes de choc. Violemment, je redescendis mon pied contre le sol, le frappant lourdement. La force employée fit s'enfoncer le pied dans le parquet, brisant celui-ci en y déployant une onde de choc sur une dizaine de mètres autour de moi. La seconde qui suivit, le sol explosait de toutes part sous nos pieds, les murs avaient également subis un sérieux coup. Même sous mes pieds le sol avait disparut, me faisant redescendre en plein milieu de la pièce principale de l'auberge. Tout les regards étaient tournés vers nous, mais je n'en prenais absolument pas compte. Après l'instant de stupeur, les clients se mirent à réagir, certains s'enfuyants rapidement pour les plus couards alors que d'autres se levaient en sortant leurs armes.

Cependant, je n'allai pas m'arrêter là, prenant un fort appui sur mon pied droit, je me propulsais de côté grâce à ma technique du Fast Step, une technique similaire au Soru en apparence. Comme disparaissant sous les yeux de mes adversaires, je me retrouvais à plusieurs mètres sur la gauche de Scanty, me propulsant à nouveau pour passer derrière mes proies, ma main droite ouverte en une puissante paume ramenée au niveau de mon épaule. Je déployais mon bras pour lancer une nouvelle attaque destructrice.


KOWASU !




Un coup de paume possédant une grande puissance destructrice. Le Kowasu ou Art de Briser était une autre technique du Hakaiken, elle déployait une onde de choc dans l'objet ou la personne touchée. L'onde se déployait en faisant vibrer le corps entier de l'adversaire, y compris ses organes internes, pouvant mener à des vomissements voir même la destruction de l'organisme face aux êtres les plus faibles. Cette attaque visait le dos de Scanty, celle qui était armée de ses deux revolvers. A deux, ces diablesses étaient réputées assez fortes mais en divisant leurs forces cela s'avèrerait beaucoup plus simple.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Scanty & Kneesocks
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Scanty & Kneesocks
Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Left_bar_bleue0/100Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] EmptySam 7 Mai - 15:02

Malgré la situation tendue, aucun des deux camps ne l'était, tout le monde gardait son calme. C'était surtout que les jumelles avaient déjà repoussé bien des amateurs de berrys qui en voulaient à leur prime, ce n'était pas un jeune voyou tout juste sorti du Grey Terminal qui allait les vaincre. Ce n'était pas une faible prime qui était attribuée à elles, cinquante millions tout ronds, elles n'avaient vraiment pas peur des défis. Vivre dans le danger était toujours mieux que mourir, au moins elles étaient libres, ce n'était pas leur adversaire seul qui leur ferait comprendre le contraire. Le canon des deux pistolets pointé sur le gamin, Scanty veillait à ce qu'il ne joue pas les héros. Il n'avait pas l'air bien dangereux, juste un voyou qui se la racontait et qui faisait la racaille alors qu'il n'avait plus rien dans le caleçon dès qu'il était confronté à la mort.

Dans un élan de lucidité, le jeune homme parla appartenir au personnel et s'assurer que leur chambre leur convenait bien. Finalement ce n'était rien d'autre qu'un touriste qui pensait jouer correctement la comédie dans un but obscur inconnu. Les demoiselles soupirèrent alors en le voyant, Scanty abaissant ses armes mais sans les lâcher pour autant. Il n'avait rien de bien intéressant, mais le fait qu'il mentait très mal sur le coup ne leur paraissait pas très sérieux. Un jeune homme qui venait les déranger et qui prétendait faire partie du personnel de l'auberge, que voulait-il exactement ? Est-ce qu'il était là pour la prime comme beaucoup d'importuns qui venaient frapper chez elles ? Il y avait une chance que ce soit ça, mais il était vraiment peu convaincant dans l'intimidation.


-Il veut s'assurer que nous aimons notre chambre ? N'est-ce pas noble de sa part, miss Scanty ?

-En effet, je connais peu d'auberges qui paieraient un bougre juste pour s'assurer que les clients étaient bien installés, miss Kneesocks. Surtout les mains vides.

-En fait nous sommes globalement satisfaites de notre chambre, la seule chose qui fait tache ici c'est toi. Dommage, si tu avais dit "je me suis trompé de chambre" nous t'aurions peut-être cru. Y a décidément rien à garder chez lui, il est bon à rien.

-Je suis d'accord avec vous, miss Kneesocks, ce bon à rien n'a rien à faire ici, que diriez-vous de lui indiquer la sortie ?

Pendant ce temps le garçon continuait dans son mensonge sans même se rendre compte qu'il était mauvais dans son imitation des attributions dans une auberge. Il n'était vraiment pas doué, un mal fringué comme lui ne pouvait pas comprendre un métier aussi noble que celui de bagagiste ou de room service. Il ne devait pas avoir fréquenté beaucoup d'hôtels pour sortir des bêtises plus grosses que lui. Mais ce n'était pas bien grave, Scanty n'avait qu'à lui mettre une balle en pleine tête et c'en serait fini de cet importun venu les déranger les mains vides.

C'est alors que le jeune homme frappa un coup sur le sol, provoquant une onde de choc qui ne manqua pas de repousser les jumelles en arrière, les déstabilisant au passage. La porte avait claqué contre les murs et le sol était fracturé de partout. Scanty et Kneesocks ne l'avaient pas vu venir, mais elles n'allaient pas se laisser avoir deux fois par la même ruse, et quand bien même elles se faisaient avoir, elles n'auraient pas bien mal. Après tout en tant que survivantes elle n'avaient pas le droit d'être faibles. Leur vie dépendait de leur détermination à rester vivantes et libres, sans ça elles auraient tôt fait de se faire capturer par la marine ou se faire tuer.

Aussitôt en position de combat, les jumelles attendaient de pied ferme la prochaine attaque du voyou. Celui-ci avait réussi à s'effacer de devant elles pour réapparaître quelques pas non loin, préparant sa prochaine attaque. Il avait sûrement l'intention de donner un puissant coup de paume, vu qu'il l'avait retenue au niveau de son épaule, contrairement à autre chose. Sans plus attendre, Scanty se retourna et frappa sa main pour la dévier au moment de l'impact. Un élan aussi énorme ne pouvait que donner de la puissance, mais les demoiselles n'étaient pas de vieilles dames courbaturées, elles avaient leurs réflexes et ils étaient vraiment bons. Dos à dos, les jumelles s'assuraient une couverture parfaite de chaque angle de vue afin d'éviter la moindre surprise. Être deux était un avantage indéniable, même si la puissance n'était pas là. De toute façon il n'y avait pas besoin de puissance avec une arme à feu, viser juste était suffisant. Sans plus attendre, Scanty empoigna le poignet dévié pour attirer le jeune homme à elle pendant que l'autre main s'apprêtait à envoyer une balle dans sa tête.


-T'es viré !!
Revenir en haut Aller en bas
Mazino Di Bianco
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Mazino Di Bianco
Messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Left_bar_bleue0/100Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 15 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Super Force5
Pouvoir 4Pouvoir 4Super Endurance5
Pouvoir 5Pouvoir 5Art du Final Point20
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] EmptyMar 10 Mai - 17:48



Et paf la rouge !


Feat : ✘Scanty & Kneesocks




Alors que mon attaque était sur le point d'atteindre son but, Scanty se retourna brusquement en déviant mon attaque. Eh bien, il faut croire que je les avais sous-estimées, celle-ci en tout cas possédait de bons réflexes. Ainsi, je fus dévié dans mon mouvement, passant à côté de la jeune femme qui se préparait déjà à riposter. Un pistolet dans une main, elle m'attrapa le poignet de l'autre, elle comptait vraiment m'abattre de cette manière ? Me prenait-elle pour un amateur ? Ou bien était-elle un sniper ? Enfin, quoi qu'il en soit il y avait de multiples manières d'éviter un coup aussi basique. Les révolvers étaient certes très efficaces, propulsant des balles quasiment impossibles à éviter pour un humain lambda, mais leur temps de recharge restait leur plus gros inconvénient.

De plus, qui a dit que j'étais un humain lambda ? Je m'étais entraîné pendant de longues années, renforçant mon corps pour devenir le prédateur que je suis aujourd'hui. Scanty me tira vers elle, braquant son revolver sur mon front, c'était une manoeuvre assez risquée de ramener vers soi un expert du corps à corps. L'avantage d'une arme à feu c'est de pouvoir tenir son adversaire à distance, surtout dans mon cas où ça aurait put devenir compliqué, surtout dans cet endroit exigu. Alors que la diablesse s'apprêtait à appuyer sur la gâchette, je pliais brusquement le genou droit, me penchant d'un côté en évitant la balle qui effleura mon oreille. La détonation me provoqua certes un violent acouphène, mais je pouvais l'endurer sans trop broncher.


Muscles Rising !


La main du poignet attrapé par la diablesse s'aggripa à la jeune femme avec force, depuis l'épaule de ce bras on pouvait remarquer un gonflement anormal qui se propageait tout le long du bras. Déployant une force herculéenne dans ce même bras, je me collais à la jeune femme en lui tordant le poignet puissament. Elle allait regretter d'avoir attrapé un combattant au corps à corps, un maître de l'art du poing destructeur. Toujours baissé, c'est l'épaule la première en direction de Scanty que je remontait brusquement en bondissant dans les airs avec une force qui laissa sa marque au sol sous la forme d'un cratère.


Space Bound !


Un saut prodigieux, remontant à l'étage supérieur et détruisant même le toit de l'auberge en me propulsant à près de dix mètres au-dessus de l'auberge dans les airs. Tout les débris qui éclataient devant mes yeux m'empêchaient de voir correctement, vérifier que la diablesse avait bel et bien été frappée de plein fouet par mon attaque. De plus, cette action visait aussi à séparer les deux demoiselles.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Vide
MessageSujet: Re: Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'expérience s'échappe [PV : Mazino Di Bianco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-