Impel Down, Jail in the hell - Joshua S. Star & Chara Shitakane
Auteur
Message
Cielo Ophiuchus
Pirate Fameux
Humain.
Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2015
Feuille de Personnage Exp: (3/100) Prime/Honneur: 0 Troupes: Pouvoirs:
Pouvoirs
Nom du Pouvoir
Niveau
Pouvoir 1
Haki Armement
0
Pouvoir 2
Haki Observation
0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7
RP au Présent:
RP au Présent
Écrire ci-dessous
Lieu
Link
Sujet: Impel Down, Jail in the hell - Joshua S. Star & Chara Shitakane Sam 16 Avr - 19:13
Impel Down, Jail in the hell
Avec Joshua & Chara
J'avoue sur ce coup, j'avais été nul, il faut dire que me retrouver à Impel down juste parce que je me suis endormis, après avoir bu au moins 5 litres de saké, au mauvais endroit. Pourquoi il à fallu que je m'endorme près de cette putain de base de la marine et évidemment, il fallait que les avis de recherches montrent ma poire. J'avais 350 millions sur ma tête juste parce que j'avais tué plusieurs centaines de personnes, mais ce n'est pas ma faute aussi, pourquoi ils sont si faibles ? Bref, lorsque je me suis réveillé, j'étais assis dans une cellule, il faisait froid. D'ailleurs c'est à cause de ce froid que je fus réveillé. Je n'étais pas attaché heureusement d'ailleurs, car sinon je serais, un petit peut dans la merde.
Bref, j'avais faim, mais toute la bouffe qu'ont nous apportée ici se gelait presque instantanément. J'avais vraiment faim, mais je restais allongé ici quand même. Après tout j'étais dans la prison la plus sécurisé du monde. Depuis que Luffy avait détruit la moitié de la prison, ils l'avaient étonnamment renforcée la sécurité donc je n'étais pas prêt de sortir d'ici ! Deux jours, c'était le temps avant que je décide de bouger d'ici, mon corps était remplis de bleu, je ne m'étais pas fait frapper, mais, je m'autofrapper en utilisant le Hasshoken afin que mon sang ne se mette pas à geler. Je levais donc mon cul de chimpanzé puis je me mis à exploser les barreaux de la prison cellule afin de sortir, c'est alors que mes compagnons se montrèrent, des loups si féroce qu'ils pouvaient dévorer le sphinx lui-même ! J'avais gardé peu de force et ce n'était sûrement pas pour exploser une bande de loups enragés. Alors que je m'apprêtais à détruire le sol pour les faire fuir, un grand homme matte de peau, qui ressemblais à un esclave, se mirent à tuer les loups avec beaucoup de facilité avant de me balancer un bout de pain chaud.
« Oh merci c'est gentil, par contre tu n'étais pas obligé de les tués ces pauvres bêtes. Dis ta pas du saké aussi ? »
L'homme se mit à rire en me regardant fixement dans les yeux. Il avait les yeux jaunes, c'était vraiment une caractéristique spéciale que peu de gens avaient dans le monde. Les yeux jaunes et une peau si mate, il devait venir d'une île chaude et vue sa puissance, peut-être même qu'il était du nouveau monde. Lorsqu'il se mit à ouvrir sa bouche pour me dire de le suivre, je me me mis à exploser de rire.
« Attend mais tu es serieux avec ta voix la ?! J'crois que c'est la pire voix que je n'ai jamais entendu de toutes ma vie. »
Il essaya de me frapper, mais j'avais esquivé de justesse, attends si je prenais un de ses coups, j'étais mort ça, c'est sûr ! Après avoir fini de me marrer, car sa voix était vraiment trop aiguë, je me rendis avec lui dans une espèce de cachette où se cacher beaucoup de gens assez excentriques, mais qui me donnèrent à boire et à manger.
Localisation : En train de siroter un jus de carotte quelque part
Date d'inscription : 11/04/2016
Feuille de Personnage Exp: (0/100) Prime/Honneur: 0 Troupes: Pouvoirs:
Pouvoirs
Nom du Pouvoir
Niveau
Pouvoir 1
Haki Armement
0
Pouvoir 2
Haki Observation
0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7
RP au Présent:
RP au Présent
Écrire ci-dessous
Lieu
Link
Sujet: [RP Impel Dow] Joshua S. Star, Cielo Ophiuchus & Chara Shitakane Dim 17 Avr - 14:10
Impel Down
Joshua, Cielo & Chara
Impel down. Cela fait bien longtemps qu'elle ne s'était pas rendue ici. A vrai dire, elle n'appréciait pas énormément l'endroit. Chaque pas à l'intérieur lui rappelait à quel point il était sage d'être du côté du gouvernement. Impel Down. La prison la plus sécurisée du monde, les criminels et les pirates les plus dangereux y sont enfermés sous six niveaux.
Elle avait été appelée ici par cette femme dont le nom lui échappe pour "interroger" un prisonnier. Elle était escortée par deux gardes. Les "mesures de sécurité" avaient doublées ou triplées depuis que le pirate au chapeau de paille était passé ici. Cela faisait quelques minutes qu'ils marchaient, elle gardait la tête droite en essayant d'oublier les cris dérangeants provenant des prisonniers. Elle essayait de se remémorer le nom de ce pirate. " Cielo Ophicus Cielo Ophicouscous Cielo Ophiocus " Peu importe. Un jeune homme aux cheveux rouges avec un sourire idiot, c'était lui. Il avait été repêché ivre mort prêt d'ici. Il avait une prime de 350 millions. Mais le plus important, c'était de savoir ce qu'il faisait dans le coin.
Elle se fît interrompre par les cris de l'uns des geôliers. Un homme un tout petit peu plus grand qu'elle. Il portait une barbe, un pantalon retroussé très sale avec un gilet noir ainsi que des gantelets et un cigare aux lèvres. Sale, pénible et en plus il empestait l'air. Quelle plaie. Chara et les deux gardes s'avancèrent vers le bonhomme bien qu'elle n'avait aucune envie de lui parler. Elle remarqua aisément les barreaux de la cellule brisés, faisant le lien entre son mécontentement et la cellule. Quelqu'un s'était visiblement fait la malle.
"Qui s'est échappé ?" Elle tourna rapidement la tête vers le bonhomme, plongeant ses yeux bicolores dans les siens, elle attendait visiblement sa réponse.
"Hein ? C'est à moi que tu parles, gamine ? T'es qui toi ?"
Elle tiqua après avoir entendu le mot "gamine", elle n'appréciait pas qu'on l'appelle comme ça. En tout cas, lui faire ravaler ses paroles était une perte de temps, il lui fallait des réponses et maintenant. A vrai dire, elle craignait déjà de savoir qui s'était enfuit...
"Shitakane Chara. Contre-amiral de la troisième division de Marineford. J'ai été appelée ici pour interroger un criminel."
"Hé ben. Ca tombe bien ça, mais l'bonhomme s'est fait la malle avec un autre détenu." Dans le mille. Pile ce qu'elle pensait. A en juger par l'état de la cellule et la surprise de cet homme, ils n'ont pas dû s'enfuir il y a bien longtemps. Il fallait les retrouver et vite. Mais toute seule, ça serait bien trop dangereux. Et puis, elle ne faisait pas confiance aux personnes qui "travaillaient" ici.
Elle pourrait contacter son supérieur . Elle savait qu'il n'était pas loin de là où elle se trouvait, il viendrait rapidement ici et puis elle lui faisait confiance, à lui. Décision prise, elle passa ses deux mains dans l'une des poches de sa veste pour en sortir un petit escargophone blanc avec des rayures bleues pour contacter Joshua.
Sujet: Re: Impel Down, Jail in the hell - Joshua S. Star & Chara Shitakane Ven 22 Avr - 17:17
Ingrédients pourris !
« Featuring Cielo & Chara »
Contrairement à Chara, Joshua était resté faire quelques petites affaires avec le gardien de la prison, qui lui semblait fortement incompétent pour en dire le moindre. La division 3 débarqua alors au calme, avec quelques navires, mais Joshua n'ordonna pas aux soldats d'entrer, lui seul devait rapidement régler tout ça et rentrer.
Entrant alors à l'étage du froid glaciale, il vit un homme qui semblait de passage, avant de lui demander chemin.
« Une gamine aux cheveux blancs ? Ouais, elle est par là-bas »
Après ces instructions précises, Joshua fit un sourire avant de partir alors sur le chemin pour retrouver sa jeune soeur. Regardant dans toutes les cellules, il y vit des gens vraiment malheureux tandis que d'autres étaient simplement entrain de mourir, congelant sur place. Le monde était décidément bien cruel envers les pauvres âmes égarés. Il ne laissa cependant pas ce genre de penser le déstabiliser, car, en effet, ces pirates ont dût faire vivre pareil à leurs victimes. Le tout était donc d'être sur de ne pas accuser un innocent.
C'est alors qu'il entendit un bruit puissant, comme le choc d'un impacte ! Il y avait un combat non loin et il se mit à courir vers l'endroit. Arrivant rapidement avant de voir qu'il n'y avait rien, il se dit que son Kenbunshoku Haki ne servirait à rien dans un lieu aussi bondé. C'est alors que quelques gardes vint le voir et ils discutèrent des potentielles issues et voie de sortie. En marchant tranquillement, il parvint enfin à apercevoir Chara.
« Contre-Amiral ! As tu trouvée quelque chose ? Un indice ? » - Fit-il tout haut.
Feuille de Personnage Exp: (3/100) Prime/Honneur: 0 Troupes: Pouvoirs:
Pouvoirs
Nom du Pouvoir
Niveau
Pouvoir 1
Haki Armement
0
Pouvoir 2
Haki Observation
0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7
RP au Présent:
RP au Présent
Écrire ci-dessous
Lieu
Link
Sujet: Re: Impel Down, Jail in the hell - Joshua S. Star & Chara Shitakane Mar 26 Avr - 11:19
Impel Down, Jail in the hell
Avec Joshua & Chara
Je savais pertinemment que mon evasion n’allait pas passer inaperçue après tous j’avais exploser la cage ce qui vait du résonner et comme les dirigeants de cette prison était full protection, il devait y avoir des cameras partout et la prison devait être pleine de marines, en soit j’étais dans la plus gorsse merde possible ! Belonna allait me tué c’était sur, déjà si elle s’avait que j’étais ici, elle me turait en quelques secondes donc il fallait que je méchappe avant que l’info ne remonte jusqu’a elle !
Je venais de finir de reprendre des forces, il fallait que je bouge rapidement avant que toutes la marine ainsi que le gouvernement ne débarquent dans cette prison et que je me retrouve endermer ! J’avais pris un gros morceau de viande avec moi ainsi qu’une cape qui allait pouvoir me couvrire afin que je ne choppe pas froid, parce que dehors il faisait très froid, bien plus que je ne pouvais l’imaginer. Une fois sortit du repaire des Okamas, en avançant quelques mètre, je pu apercevoir un homme d’une élégance hors du commum ainsi qu’une demoiselle au cheveux argenté, elle était drôlement belle d’ailleurs, je ne savais pas que la Marine comptait une aussi jolie demoiselle. Oui j’ai dis marine, en même temps deux personnes avec une telle prestance ne pouvait pas faire partie de cette affreuse prison. Je machouiller mon bout du viande tandis que je m’avançai vers eux, c’était très impolie de faire ce que je faisais, mais bordel j’étais un Pirate, alors la politesse et moi nous n’étions pas très copain, je soupirai, car je savais pertinement que j’allais me faire défoncé si je devais les affronter en tous les deux.
« Bonjour jeunes marines, je vois que vous n’avez pas mi longtemps avant de me retrouver. Je vous propose un truck, vous me laisser m’échapper et je n’ébruiterais pas mon apparition ici comme sa personne ne saura que j’ai pu m’introduire si facilement dans cette prison. »
Oui je sais c’était con comme méthode, mais sa pouvais peut être marché. Qui ne tente rien n’a rien comme son dis. J’attendais leurs réponse tout en mangeant, c’était vraiment étrange puisque j’étais censé être en fuite, mais devant les deux réprésentant de l’ordre, j’étais naturel, j’avais un sang froid de fou quand même. Enfin bref je m’assis par terre, bien que ce soit froid, sa rester fort agréable ! Je les regardais à nouveau en laissant apparaître un sourire des plus innocent sur mon visage.
« De toute façon si vous ne me laisser pas sortir, je tuerais tellement de monde ici qu'une nouvelle fois, la Prison d'Impel Down fera polémique. Après tous je suis connu pour être l'un des pirates les plus sanguinaires sur la première partie de Grandline »
C'était très déstabilisant d'avoir de tel propos avec un sourire si innocent. C'était peut être ce qui me caractérisait le plus, ce qui caractérisait le plus les tueurs les plus sanguinaire en faite. J'attendais ma réponse en mangeant tranquillement le cul contre le sol glaciale.
Localisation : En train de siroter un jus de carotte quelque part
Date d'inscription : 11/04/2016
Feuille de Personnage Exp: (0/100) Prime/Honneur: 0 Troupes: Pouvoirs:
Pouvoirs
Nom du Pouvoir
Niveau
Pouvoir 1
Haki Armement
0
Pouvoir 2
Haki Observation
0
Pouvoir 3
Pouvoir 4
Pouvoir 5
Pouvoir 6
Pouvoir 7
RP au Présent:
RP au Présent
Écrire ci-dessous
Lieu
Link
Sujet: réponsebg Mer 27 Avr - 20:41
Impel Down
Joshua, Cielo & Chara
Le dos calé contre un mur épais de la prison gelée, Chara regardait son escargophone qui tremblotait dans le creux de ses mains, à vrai dire il faisait plutôt froid, et elle frissonnait elle aussi de temps à autres. Enfin, elle avait pût se mettre à l'écart du groupe car les brailleries de l'homme l'insupportaient plus que l'air glacial et les cris des prisonniers. En fait, elle n'y prêtait même plus attention, avec le temps.
"Contre-amiral !"
Elle aborda un petit sourire après avoir entendu une voix qu'elle connaissait bien.
"As-tu trouvé quelque chose ? Un indice ?"
Un jeune homme à la chevelure brune et à l'allure élégante, un peu plus âgée qu'elle; Joshua. Son grand-frère biologique qu'elle affectionnait beaucoup. En temps normal, ils se seraient certainement posés autour d'une tasse de thé pour se conter leurs petites aventures mais la situation n'était pas banale.
"Vice-Amiral Harfang Blanc." Elle exécuta une sorte de petite salutation militaire, en signe de respect pour son supérieur. Elle rangea son escargophone dans l'unes des poches de sa veste avant de poursuivre..
"Je n'ai malheureusement rien trouvé de concret. En revanche, si on prête attention aux détails..." Elle tourna doucement la tête vers les cadavres d'animaux qui jonchaient le sol, tout près d'eux "..Avec la température de la salle, leurs corps devraient se geler rapidement. Le fait qu'ils soient encore tièdes signifie que le, du moins les suspects ne se sont pas enfuis il y a très longtemps. L'attitude du.. geôlier semble confirmer ce que je pense. Ils sont encore ici mais nous devrions rapidement les trouver pour.."
"Bonjour jeunes marines, je vois que vous n’avez pas mis longtemps avant de me retrouver. "
Elle se fit interrompre par une voix provenant de derrière son dos. Elle se tourna machinalement vers celle-ci en glissant délicatement sa main gauche sur le fourreau de son sabre..
" Je vous propose un truc, vous me laisser m’échapper et je n’ébruiterais pas mon apparition ici comme ça personne ne saura que j’ai pu m’introduire si facilement dans cette prison. "
"?!"
Mais quel toupet ! Elle n'en croyait pas ses yeux, si bien qu'elle ne pût pas dire un mot tant la situation la sidérait ; venir trouver par lui-même deux officiers de la Marine. Elle se demandait si il était stupide ou tout simplement inconscient. Mais quelle mouche l'avait donc piqué ? Et puis, le voilà qui mangeait à même le sol. Enfin, au moins, ça allait surêment être plus facile que prévu.
"De toute façon si vous ne me laissez pas sortir, je tuerais tellement de monde ici qu'une nouvelle fois, la Prison d'Impel Down fera polémique. Après tous je suis connu pour être l'uns des pirates les plus sanguinaires sur la première partie de Grandline"
Comment pouvait-il dire cela avec le plus innocent des sourires ? Ce garçon l'effrayait, d'une façon ou d'une autre. A quoi est ce qu'il pouvait bien penser ? Peut-être était-ce un piège ? Elle plongea son regard sévère dans celui du pirate en s'apprêtant à coulisser sa lame hors de son étui. Avant de la sortir complétement, elle passa un regard interrogatif à son supérieur, comme pour attendre ses ordres.
Sujet: Re: Impel Down, Jail in the hell - Joshua S. Star & Chara Shitakane Jeu 28 Avr - 6:15
Ingrédients pourris !
« Featuring Cielo & Chara »
Après un petit moment d'écoute auprès de Chara, Joshua regarda lui-même les détails autour d'eux, les indices, afin de se concentrer sur sa propre méthode. L'analyse de Chara était plutôt bonne, mais ça n'en fait pas une piste, malheureusement, seulement une information comme quoi l'homme en question était toujours dans la prison. D'ailleurs, pourquoi est ce que cette prison existe ? Selon Joshua, envoyer tous ces pauvres âmes dans l'au-delà serait bien plus simple que de les torturer ici constamment. Quant bien même ils auraient fait des atrocités inimaginables, les faire rester dans ce monde permet un facteur de risque. La présence même de Cielo dans cette prison donnait raison à la pensée de Joshua : Rien ne peut être parfait et absolu, sauf la mort.
Souriant alors vers Chara, il ne ressentait pas spécialement de devoir d'aîné envers elle, puisqu'ils n'ont pu passer que peu de temps ensemble, à la place, il préfère l'apprécier en tant que personne, en tant qu'égal, en tant que camarade qui partage le même but de rendre le monde mieux vivable pour les gens qui ne peuvent se défendre par eux-mêmes. Comme si une rencontre ne suffisait pas, voici que très rapidement, un troisième homme, très bizarre, s'approcha d'eux.
Un marché fut proposé, aucune réponse ne fut balancée. Pourquoi ? Ce marché est tellement ironique que Joshua ne pu s'empêcher de lâcher un fou rire. Son rire relevait plus du rire machiavélique que d'un réel rire amusé, il se rendait simplement compte d'à quel point sa cible était drôle et amusant. C'était un coup de fou rire parce que l'action allait commencer et qu'il ne pouvait franchement pas faire autrement que se montrer impoli et rire un bon coup.
« Chara, immobilises le. » - Fit-il.
Souriant toujours, Joshua fit apparaître de son dos quatre gigantesques fouets ardents, illuminant l'endroit et réchauffant l'atmosphère en un clin d'oeil. Les tentacules vinrent d'une vitesse folle entourer l'espace autour d'eux, encerclant à distance Cielo, lui offrant une petite chaleur en même temps. Rapidement, la chaleur commençait à devenir insupportable, normal, il s'agit d'une température capable de faire fondre même l'acier, alors de la simple chaire humaine n'allait pas faire long feu. Estimant que la discussion ne servait à rien avec un tel individu qui s'est jeté dans la gueule du loup, Joshua préférait simplement s'amuser à le tester.
*Voyons voir si son sourire niais est dût à la confiance en soi, ou plutôt ... de la stupidité ?*