AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Une belle prise [feat Achille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Drake
Corsaire Royal
Corsaire Royal
John Drake
Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une belle prise [feat Achille] Left_bar_bleue35/100Une belle prise [feat Achille] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime/Honneur: 525 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement18
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une belle prise [feat Achille] Vide
MessageSujet: Une belle prise [feat Achille] Une belle prise [feat Achille] EmptyJeu 21 Avr - 17:48


Une belle prise




Le matin se lève sur Paradise et tout est calme. Le soleil commence sa course céleste tandis que les flots se font discret en cette douce matinée. Une petite brise fraîche vient s'engouffrer dans les voiles du célèbres "Dompteur des mers". Ce navire impressionnant n'est nul autre que celui d'un Schichibukaï, le fameux John Drake. A son bord des anciens pirates qui ont fait trembler les peuples pendant de longues années. Désormais, ceux-ci se sont rangés et chassent à leur tour leurs ancien homologues. 

Le cinquantenaire se lève de hamac et le range juste après s'en être extirpé. Puis, il sort de sa cabine pour prendre un peu d'air frais. Quelques-uns de ses hommes sont déjà sur le pont, certains pour manœuvrer le navire et d'autres pour s'occuper de l'entretient du bâtiment. En tout cas, en cette heure matinale il fait bon d'être dehors. Puis, il prend une douche, le genre de douche de fortune qu'il est possible de prendre à bord d'un bateau. Puis, il s'habille comme à son habitude avec son épais manteau bleu sur les épaules.
Par la suite, le capitaine Corsaire s'assoit dans son bureau pour tenir son journal de bord. Il y retranscrit la nuit passée et les coordonnées du jour. Selon ses calculs, Impel Down ne devrait plus être trop loin, la destination tant attendue devrait être atteinte dans la journée. 
En effet, cela fait quasiment 1 mois que les hommes de " l'Armée démoniaques " n'ont pas mit un seul pied à terre. Ils n'ont fait que voguer sur les mers à la recherche d'affrontement. Tous ne sont pas des plus réjouis, mais respectent et suivent leur capitaine jusqu'à la mort. Celui-ci semble être l'un des "chiens du gouvernement" les dociles tant il chasse d'autres forbans pour le compte de la Marine. Cependant, il ne faut pas se tromper, il n'a rien d'un vulgaire pantin. Lui qui a terrorisé bien du monde ne fait cela que parce que ça l'arrange pour le moment. 

Les heures passent et l'équipage continue son avancée sur les mers. Le ciel s'assombrit petit à petit et les rayons du soleil se font de plus en plus rare. Tandis que la météo se dégrade lentement, au loin quelque chose arrive. C'est en vérité l'un des "facteurs" volant du Gouvernement. Au sommet de la vigie du "Dompteur des mers" Hel intercepte le volatile et le paye pour prendre l'un des journaux. Après avoir lu quelques-uns des gros titres, elle descend de son perchoir pour l'apporter à son capitaine. Le "démon séducteur" comme on l'appelle frappe à la porte de John Drake et celui-ci l'intime d'entrer. 


"Bonjour capitaine, je vous apporte le journal il y a des choses intéressante je suppose !"

Assis dans son fauteuil, le borgne lui l'invite à s'approcher un peu plus. 

" Bien le bon jour Hel ... alors que ce passe-t-il dans le monde selon le Gouvernement ?!" 

Le vieux loup de mer se saisit du journal et commence à le feuilleter. Au début rien de bien intéressant si ce n'est quelques scandales qui ont éclatés ici et là. Puis, un article interpelle John. 

" ... il est mort .. quel dommage ! " 

" Oui je sais ... c'est vraiment dommage c'était un bon coup lui ! "

" Oh oh oh épargne moi ça veux-tu ! "

En effet, le-dit article relate la mort de l'un des Officiers les plus en vue du moment. Kondo Kozuki, originaire de Wano Kuni s'est éteint dans son sommeil. A titre posthume le trentenaire s'est vu promu Vice-Amiral de la Marine et a reçu quelques autres distinctions honorifiques. Le corps a été rapatrié sur sa terre d'origine et des obsèques privées n'engageant uniquement la famille ont été faites. C'est un triste jour pour ses amis et compagnons d'armes. Beaucoup le qualifie de héros, de dragueur ou encore de bon vivant. Il y a même un extrait d'interview de l'instructeur en chef Airakaz. Celui-dit clairement que ce n'est pas un héros que la Marine a perdue, mais un frère qu'il a perdu.

" C'est bien dommage .. je te remercie Hel ! 
Tu voudrais-bien m'accompagner je vais voir nos prisonniers !"

" Evidemment capitaine !" 

--- le lendemain --- 

" L'nabot je vais te tuer !! "

Pluton, le terrible "démon fou" saute dès lors sur son camarade Anubis qui évite l'assaut habilement. Le pirate aux lunettes sert alors ses points et s'apprête à attaquer de nouveau son compagnon qui lui, sort sa lame de son fourreau. 

" Approche et je te découpe binoclard !! " 


" Je ... n'ai .. PAS DE PROBLEME DE VUE !! "

A cet instant précis, Pluton s'élance et est stoppé par une énorme mains qui lui attrape la tête. Puis, là lui enfonce dans le sol violemment pour le calmer. 

" Calmes toi ! "

" Restes en dehors de ça Hadès ! "

Alors que la situation s'envenime petit à petit, l'un des hommes d'équipage court chercher son capitaine pour régler les choses. Il entre sans frapper à la porte sous la pression et aussitôt comprend son erreur. 

" ... heu excusez moi capitaine mais Anubis et Pluton se battent, y'a même Hadès qui intervient ! " 

Gardant son calme, le cinquantenaire se serait habituellement énerver quand à la venue impromptu de son homme d'équipage. Seulement, il considère qu'il a en sa faveur une situation atténuante et donc que pour cette fois ça passe. 

" Je m'en occupe .. ne refais jamais ça ... aller sort ! "

John se lève de son siège et se dirige vers la sortie de sa cabine. Son matelot a déjà déguerpit avant que le borgne ne se lève. La crainte, voilà ce qu'à ressentit cet homme. La peur de voir celui qu'on nomme l'Enragé passer à l'action. D'ailleurs, au moment où il pousse la porte de sa cabine tout le monde se taie sur le pont. Il n'y a plus un bruit, si ce n'est celui des vagues et des grincements du bois. 

" Excusez moi capitaine !" 

L'imposant Hadès se relève et lâche son confrère en se reculant. 

" .. hum .. " 

" Capitaine désolé de vous avoir fait vous déplacer ... mais c'est rien promis ! Enfin y'a juste ce taré qui me ..." 


" C'est assez ! " 

Le ton autoritaire du capitaine corsaire glace le sang de tout le monde et personne n'ose surenchérir. D'ailleurs, un silence s'installe et fait monter la pression de tout le monde. 

" OIIIIII terre en vue ! Marineford droit devant !" 

Un sourire discret se dessine sur le visage du capitaine du navire et il tourne les talons pour s'installer à nouveau dans sa cabine. Tout le monde retourne à ses occupations et les deux fautifs s'envoient quelques pics discrètement pour que personne n'entende. 
Rapidement, minutes après minutes la geôle qui se veut être la prison impénétrable par excellence est de plus en plus imposante. Si bien que rapidement John Drake est connecté via Den Den Mushi avec le post de contrôle pour entrer s'amarrer au port de la célèbre prison sous-marine. 

" Oye, veuillez déclinez votre identité ! Si vous n'y consentez pas, nous ouvrirons le feu sur votre navire ! "

" John Drake à l'appareil, je viens avec une grosse prise ! Veuillez nous laissez entrer.."

" Autorisation accordé monsieur Drake, des hommes vont venir à votre contact pour intercepte les captifs ! "

John reste impassible pour le moment et coupe la communication. Il range quelques documents sous son bureau et sort un livre par la même occasion. Après avoir lu une petite page, il remet le marque-page en place et le ferme. Il prend ses sabres et les met à leur place, dans son dos et affine sa moustache avec ses doigts. Il est prêt pour entrer dans " l'enfer des pirates ".

Le "Dompteur des mers" avance lentement, les voiles de plus en plus repliées et fini par arriver à bon port. Rapidement quelques hommes débarquent puis c'est au tour de John et de ses lieutenants. Avec eux sont emmenés les prisonniers, les fameux pirates vaincu par " l'Armée démoniaque ".

Une belle prise [feat Achille] Fate_zero_matou_kariya_by_white_corner-d4w7bgd

Une bonne troupe de soldat de la Marine se précipite vers le navire pour intercepter les prises de John Drake. Alors que de plus en plus d'homme de la base affluent, celui-ci prend la parole. 

" Je vous présente Kill Bill dit " l'insecte morbide " ! Ce monsieur vaut bien 200 millions de berrys, nous l'avons un peu amoché mais il est toujours en vie ! 
Il y a les 3 survivants de son équipage avec lui ! "

" Mais .. mais ... leur équipage comptait plus de 400 pirates non ?! " 

" On avait pas assez de place sur le navire si vous voulez savoir !
J'aimerais voir un haut gradé s'il vous plait pour officialisé tout ça ! "

" Oui oui très bien j'en appel un ! "

Les gardes de la prison sont effrayés tandis que les hommes de " l'Armée démoniaque " ont enfin un pied sur la terre ferme. Pour l'heure ils restent autour de leur capitaine car ils ne sont pas non plus chez eux ici. Alors, en attendant un haut gradé des lieux ne viennent, John sort son livre de sous son manteau et commence à le lire. Autour des prisonniers se positionnent les 4 grands démons de l'équipage du vieux borgne afin qu'ils ne tentent pas de fuite désespérée. 

  





© Mijy S/Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
Achille Hawkins
Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une belle prise [feat Achille] Left_bar_bleue0/100Une belle prise [feat Achille] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une belle prise [feat Achille] Vide
MessageSujet: Re: Une belle prise [feat Achille] Une belle prise [feat Achille] EmptySam 23 Avr - 19:26


Une belle prise [feat Achille] Tumblr_meazyrIWO11rn98vpo1_r1_500

○ Une Belle Prise ○



Une belle prise [feat Achille] Impel_10

La journée n'était pas des meilleurs ! Certes j'avais été promu au grade d'Amiral de la Marine, mais Marshall avait disparu de la circulation et Marineford était en lambeaux. Je ne croyais pas à la mort de ce titan. Cette grande figure de la Marine avait certainement dû prendre quelques jours de congé avant de revenir sur le devant de la scène. Il avait puisé dans toutes ses ressources pour arrêter cette armada de navire. Je ne croyais pas à sa défaite et encore moins à sa mort. Nous étions encore debout, même si nous avions perdu de nombreux camarades. Marineford était toujours là et grâce à cet homme. Non, je ne pouvais pas concevoir qu'il est péri durant cet affrontement. Mon corps était encore parsemé de séquelles suite à cette guerre. J'avais mal partout et des hématomes un peu partout. Je n'étais pas au meilleur de ma forme que je devais déjà partir en mission.

Heureusement, j'avais recruté un duo du tonnerre pour garder la tête hors de l'eau. Etant le seul Amiral présent, je devais organiser la reconstruction du fort, veuillez à la sécurité des mers et faire toute la paperasse d'un Amiral en Chef absent. Bon j'effectuais ses tâches avec le sourire aux lèvres. Cela ne me dérangeais pas de rester quelques heures dans un bureau. Surtout que Merlin était très doué en temps que secrétaire et son physique me remontait quasiment toujours le morale. Hirako supervisait l'avancement des travaux sous ma charge, donc c'était également une tâche en moins. Avec ce subterfuge je m'ôtais une grande épine du pied. Mais un autre devoir m'attendait non loin de Marineford. Je devais rejoindre Imper Down dans les plus brefs délais. Ce qui voulait dire rapidement et ce n'était pas encore possible.

La baie avait été complètement reformée, mais toujours en conservant son architecture d'origine. Nous avions créer des murs d'enceinte pour piéger les ennemis futurs et ajouter une bonne centaine de canons. Depuis cette bataille, on était jamais assez prudent. J'avais également demandé au Gouvernement de tenir mieux en laisse ses Corsaires. Je ne tolérerais plus aucune trahison ! Sinon, je m'occuperais personnellement du cas des derniers encore debout et ils finiront tous leurs vieux jours dans le dernier niveau d'Impel Down. Tiens en parlant de la prison, je devais me hâter. J'interroga Merlin sur la mission que je devais effectuer. Je devais simplement escorter John Drake. Un Corsaire que j'appréciais grandement au sein de l'armée et de l'institution. J'avais souvent entendu parler de lui, mais je ne l'avais pas encore rencontrer en personne. Ce serait une première pour moi et un honneur. En y repensant, il faudrait aussi que je croise l'utilisateur du logia de la foudre. C'était aussi un Shishibukaï donc un pseudo allier de notre faction.


On va être en retard Amiral, surtout si on attend que l'autre prenne sa douche

On y va que nous deux Merlin. Hirako reste superviser les travaux de construction. Il en a pour au moins deux semaines !

Hum .. Partir en amoureux avec toi ! Que du bonheur  ♥♥♥

Une belle prise [feat Achille] -Boar-Sin-Merlin-nanatsu-no-taizai-38416782-500-200

Arrêtes de dire des bêtises .. Allez vas te préparer, on est déjà en retard

Mais je suis prête Taicho !!

On part effectuer une mission Merlin, met au moins ton gilet ..

Je commençais à désespérer avec la gente féminine. Heureusement que cette demoiselle était vraiment belle à regarder, surtout pour assouvir de nombreux fantasmes. Mais parfois si attitude d'allumeuse était un peu trop exagérée à mon goût. Néanmoins, j'étais très attaché à elle et c'était réciproque. J'espérais que personne ne veuille me la piquer, sinon je risquais de montrer les crocs. Je partis en avance en attendant que la dulcinée soit apprêter pour partir en mission. Durant ce laps de temps, je partis en direction d'Hirako. Je venais contrôler son travail et lui donner les dernières directives. Pour une fois il était heureux de ne pas partir en mission. Il n'avait guère envie de jouer à la nounou dans une prison. De son point de vue, il avait pas tords ! Mais le directeur de la prison sous-marine était absent, je me devais donc de la remplacer durant cette livraison. Hélas, je n'avais pas d'informations sur la cargaison du corsaire. Il devait certainement s'agir d'une lourde prime pour qu'il vienne directement le livrer à la prison. Il aurait bien pû le laisser à une base de la Marine. Ou bien il avait besoin d'argent et rapidement pour ses sombres dessins.

Nous embarquâmes sur un navire de guerre et partîmes en direction d'Impel Down. On ne pouvait pas faire attendre plus longtemps le Corsaire. Je n'avais pas envie d'hausser la voix dès mon arrivée sur les lieux. Nous étions bien-sûr en retard et les derniers arrivés. Le navire se positionna à gauche du ponton et seulement notre duo posa un pied à terre. Le navire reprit directement la route, il devait partir arpenter les mers aux alentours. Il serait de retour dans environ deux heures. Un temps largement suffisant pour descendre les prisonniers et boire un coup dans la loge de sécurité. Je fus le premier à descendre de l'embarcation. Merlin m'emboitait le pas et me suivit quasiment comme mon ombre. Je m'alluma directement une cigarette .. Oui c'était un peu un comble pour l'utilisateur du logia de la glace.


Une belle prise [feat Achille] Tumblr_inline_nuxxmtK2Hy1txlwvy_500

Je vois que tu as déjà sortis le colis, John Drake. Je me présente Amiral Hawkins Achille, désolé du retard .. Les femmes tu sais ce que c'est ! Pas besoin d'être formel avec moi. Tu as quasiment le double de mon âge, alors c'est toi l'aîné dans toute cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
John Drake
Corsaire Royal
Corsaire Royal
John Drake
Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une belle prise [feat Achille] Left_bar_bleue35/100Une belle prise [feat Achille] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime/Honneur: 525 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement18
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une belle prise [feat Achille] Vide
MessageSujet: Re: Une belle prise [feat Achille] Une belle prise [feat Achille] EmptyDim 24 Avr - 9:47


Une belle prise




Autour des hommes de Drake, beaucoup de navire de la Marine sont amarrés et au vue de leur nombre, ils pourraient réduire à néant l'immense geôle sous-marine qui leur fait face. A vrai dire, pour n'importe quel flibustier voir même nouveau Schichibukaï cette situation pourrait sembler pesante. Ce retrouver au milieu d'un terrain ennemi avec une telle puissance de feu peut aisément mettre mal à l'aise. Cependant, John n'en est plus à son coup d'essai, cela fait maintenant 5 ans qu'il est devenu Capitaine Corsaire. Sa réputation n'est plus à faire et par dessus tout, il a une terrible confiance en lui. 
Ainsi, aux abords d'Impel Down les hommes de " l'Armée démoniaque " attendent. Au bout d'un petit moment quelques hommes de la prison sont au contacts de l'équipage mais patiente jusqu'à l'arrivé d'un haut gradé. Car oui, transférer ce fameux Kill Bill n'est pas un travail que l'on donne au premier stagiaire venu. Cet homme a un passif sur les mers du Nouveau Monde. On dit de lui que sa cruauté est grande et qu'il n'épargne jamais personne lors de ses attaques. Aussi, il aimait piller des villages sans histoire afin de ne pas avoir trop de résistance. Il faut bien se dire que ce pirate était un enfoiré de première. Seulement, il a croisé le " Dompteur des mers " et c'est alors que son aventure s'est terminé. L'ensemble de son équipage exécuté, il s'est aussi fait un peu torturer mais que superficiellement par Anubis. 
Du coup, aujourd'hui il se trouve tel une larve, attaché et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. 

Le cinquantenaire tourne une énième page de son livre quand enfin, un homme vient à sa rencontre. Il lui parle sans protocole et de manière totalement décontractée. Avant même de voir qui c'est, le borgne sait déjà qu'il a affaire avec un gradé. Evidemment, personne ne lui aurait parlé avec autant de familiarité s'il n'était pas puissant et influent. Ainsi, le Capitaine Corsaire lève la tête de son livre tout en le rangeant, puis regarde son interlocuteur. C'est un gamin avec une cigarette à la bouche, des cheveux rouges et une dégaine spéciale. Sans nul doute, il ne peut s'agir que du Vice-Amiral Achille Hawkins.

" Bonjour monsieur Hawkins ! Félicitation pour votre promotion ! "

Alors que le néo-Amiral parle avec décontraction et sans prise de tête, John reste lui dans sa ligne de conduite et ne change pas de ton. Il reste courtois et droit, ne voulant pas se vulgariser. Cette manière d'être lui a valu autrefois d'être distingué des autres pirates, il était déjà différent à l'époque. Pour autant, il n'en était pas moins dangereux et craint il ne faut pas s'y tromper. D'ailleurs, il inspirait, comme toujours aujourd'hui d'ailleurs, plus la peur que beaucoup d'autres flibustier. 

" Les femmes .. les femmes ! Elles vous tiennent faites attention à vous ! 
J'ai l'habitude d'être l'aîné en ce moment ... à croire que les générations se renouvelles trop vite ! "

Il est vrai qu'aujourd'hui les hommes de l'age de Drake ne sont plus nombreux. Il reste évidemment des hommes comme Raza qui ne sont pas prêt de rendre l'âme, des monstres en puissance. Il y a aussi le Dragon Rouge qui s'approche de leur tranche d'age. Puis après il reste forcément quelques vétérans que ce soit dans chacun des camps. Enfin, malgré qu'il appartient à une ancienne génération, l'Enragé n'en reste pas moins à craindre. Il est bien sûr moins puissant que la Bête de Métal mais il n'est pas à prendre à la légère. Aujourd'hui encore, John conserve toutes ses aptitudes et n'a rien perdu de sa puissance, voir même il s'est amélioré avec le temps. De plus, il s'est forcément bonifié grâce à l'expérience acquise. Du coup, il est plus terrible que jamais. 

" J'ai fais une petite prise qui pourrait vous plaire ! 
Je vous présente Kill Bill, un primé de 200 millions de berrys, enfin vous devez le connaître ! "

En même temps, le cinquantenaire montre du doigt ses captifs qu'il a enchaîné pour éviter une fuite. De plus, autour des quatre prisonniers se trouvent les quatre lieutenant de " l'Armée démoniaque ". Ce sont les démons les plus puissants de l'équipage et eux aussi jouissent d'une belle réputation désormais. Ceux-ci sont impitoyable et ils n'aspirent qu'à progresser. 

" Capitaine, je crois que notre ami Kill Bill souhaite s'échapper, il commence à bouger un peu trop "

" Ne fais pas l'enfant et occupe toi-en ! "

Aussitôt, l'ancien capitaine pirate se prend un coup avec le manche du sabre d'Anubis en pleine figure qu'il appui fortement pour bien faire comprendre que la fuite est inutile. La tête du futur prisonnier bascule en arrière et saigne un peu au niveau du nez. 

" Enfin bon ! Je crois qu'il est temps d.... quoi ?! " 

A cet instant précis l'alarme de la prison se met à sonner dans un brouhaha impensable. On entend depuis l'extérieur les gardes courir dans tous les sens et un homme prend la parole au haut parleur. 

" Alerte rouge ! Alerte rouge ! Tous à vos armes, un prisonnier du niveau 6 s'est échappé ! 
Il est dans les couloirs de son étage et semble vouloir remonter à la surface. Il est probable qu'il libère d'autres captifs avec lui ! Tous à vos armes ! "

C'est donc la panique à Impel Down, un homme du 6e sous-sol qui s'échappe c'est un drame sans précédent. Les hommes qui s'y trouvent n'y sont que parce que le Gouvernement souhaite qu'on oublie jusqu'à leur existence. Ce sont de terrible pirate qui ont semé la zizanie pendant de longues années en semant le chaos sur leur passage. 

---- 6e sous-sol ----

Une belle prise [feat Achille] Level-6-id

" Au secou... argggghhh " 

Une belle prise [feat Achille] Latest?cb=20130428233725

" Pathétique ... si faible ... si inoffensif ... vous ne méritez que la mort ! " 

Voici l'un des plus terribles prisonnier du 6eme sous-sol d'Impel Down. Un homme, non une créature si puissante que ceux qui l'ont croisé ne peuvent l'oublier. Un monstre de puissance et de cruauté sans pareil. Celui qui se trouve dans la geôle depuis environ 8 à 10 ans ne semble pas avoir perdu grand chose. Puis désormais, il va vouloir se recréer un équipage pour semer la terreur à la surface. 

---- A l'entrée de la prison ----

" Je suppose que vous y allez Amiral Hawkins, vous pensez vous en sortir seul ?! "





© Mijy S/Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
Achille Hawkins
Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une belle prise [feat Achille] Left_bar_bleue0/100Une belle prise [feat Achille] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une belle prise [feat Achille] Vide
MessageSujet: Re: Une belle prise [feat Achille] Une belle prise [feat Achille] EmptyMar 26 Avr - 15:44


Une belle prise [feat Achille] Tumblr_meazyrIWO11rn98vpo1_r1_500

○ Une Belle Prise ○



Une belle prise [feat Achille] Unity_10

Le Shishibuakï salua ma venue et me fit part de ses félicitations pour ma nouvelle affectation. Je le remercia d'un grand signe de la main et courba légèrement l'échine devant lui. Il me présenta son colis, il semblait un peu abimer. Il tenta un mouvement sans importance et fut immédiatement réprimandé pour son acte. J'affichais un simple sourire lors de cet évènement. Je n'étais pas pro torture ou autre, mais j'étais de l'avis du Corsaire. Il fallait punir tout acte de rébellion. De plus, le pirate n'était pas recherché juste pour son statut. Il avait commis de nombreuses atrocités pour avoir terminé sur ce pont en bois. Alors que je discutais tranquillement avec le Corsaire du nom de John Drake. Un son à peine audible vint gêner notre conversation. Des hommes arrivèrent sur le pont, ils étaient déterminés et arboraient l'emblème de la prison. Un homme c'était évadé du niveau 6 de la prison sous-marine.

Le niveau 6 était très particulier dans cette prison. Il renfermait toutes les pires ordures de l'univers et surtout des utilisateurs de fruit du démon très puissant. Il ne fallait pas prendre cet étage à la légère. Si l'individu venait bien de ce coin, nous étions vraiment dans de beaux draps. On avait pas de temps à perdre ! Il fallait agir rapidement au risque d'être pleinement submergé par les actions de ce démon. Je donna mes ordres à ma subalterne et je partis en direction de la prison. Je fis un signe de la main à John. J'aurai besoin de lui durant cette affaire. Il savait se battre et j'avais grandement besoin de ses compétences. Merlin resterait sur le quai. Si moi ou le Corsaire ne sortions pas de la prison en premier, elle avait carte blanche de tuer Kill Bill et tous les hommes qui sortiraient de ce bâtiment. Quelques soldats vinrent avec nous. Il était temps de rentrer dans l'édifice pénitentiaire.

C'était la première que je mettais les pieds à Imper Down. J'avais de la chance que le directeur soit absent en ce jour, mais également une grande malchance. Cet homme qui sortait au moment propice, juste quand le directeur était absent .. C'était louche cette histoire, mais il fallait mieux ce concentrer. On aurait sûrement pas le droit à l'erreur une fois à l'intérieure. Nous étions très peu nombreux dans l'étage principal. Quasiment tous les hommes étaient descendus pour arrêter ce prisonnier. Je n'avais aucune information sur le forban et cela était surtout le plus grand point qui me gênait dans cette affaire. Je n'étais pas très confiant dans cette situation. J'avançais à l'aveugle et cela était contre mes principes. Il fallait que je découvre l'identité du forban pour trouver la meilleure stratégie à adopter en fonction de sa menace.

Je partis directement en direction du monte-charge. Nous n'avions pas de temps à perdre. J'appuyais sur le bouton de celui-ci quand une large explosion me vit voltiger en arrière. Je retomba lourdement sur le dos en cassant quelques pavés au passage. Des flammes germèrent de l'ascenseur qui avait rendu celui-ci inopérant. J'écarquillais les yeux devant cette manoeuvre. Le forban cherchait délibérément à nous faire perdre du temps. Il préparait quelque chose et nous étions maintenant obligé de prendre les escaliers. Nous allions devoir passer tous les étages de la prison pour nous frayer un chemin jusqu'au niveau 6. Du moins c'est ce que j'avais calculé. Je n'optais pas pour une venue du fuyard. J'étais sûr que c'était encore un retournement de situation. J'étais sûr que le forban nous attendrait tranquillement au dernier niveau. Là-bas, il pourrait aisément ce former une véritable armée.

Nous devions être prudent avec le Corsaire. Cette affaire serait plus perieuse que prévue. Il y avait beaucoup de monde au dernier niveau et nous serions vite dépasser par le nombre des opposants. J'espérais qu'il ne soit pas en mesure de délivrer d'autres grands noms du dernier niveau. Même avec le pouvoir de la glace, je ne serai pas en mesure de les arrêter tous. Je partis en direction des escaliers et commença la descente. Je n'avais pas regarder en arrière. Je savais que John serait prestement sur mes talons. Je n'avais aucun doute là-dessus. On avait pas de temps à perdre ..




Revenir en haut Aller en bas
John Drake
Corsaire Royal
Corsaire Royal
John Drake
Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une belle prise [feat Achille] Left_bar_bleue35/100Une belle prise [feat Achille] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime/Honneur: 525 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement18
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une belle prise [feat Achille] Vide
MessageSujet: Re: Une belle prise [feat Achille] Une belle prise [feat Achille] EmptyMar 26 Avr - 20:49


Une belle prise




Le capitaine Corsaire a donc proposé implicitement son assistance au nouvel-Amiral et celui-ci accepte sans rechigner. Il sait très bien que seul face à des prisonniers du 6eme sous-sol, ses chances de vaincre sont plus faible. Ces monstres qui ont fait trembler le monde à leurs manières sont tous des rébus de la société. Des hommes et femmes que le gouvernement souhaite que l'on oublie tellement ils ont été terrible. Bien qu'ils restent captif, leur force et leurs capacités restent grandes et une fois libéré de leurs liens, ils deviennent plus fou que jamais personne auparavant. Entendant une petite discussion entre deux soldats un peu peureux, le borgne découvre que le Directeur de la prison n'est pas là aujourd'hui. Cette coïncidence est flagrante et il n'est pas idiot de se poser des questions là dessus.
Enfin bon, les préoccupations du Schichibukaï ne sont pas là, lui ne pense plus qu'à réduire à néant la rébellion et ce en faisant étale de son efficacité. 
Tout autour des deux hommes forts à l'extérieur de la geôle, les soldats se mettent en rang et partent au front pour détruire les espoirs de cet terreur oubliée qui a brisée ses chaînes. Tous armés, ils s'engouffrent dans l'enfer de la piraterie et foncent tête baissé de manière déterminé. Cette situation est presque navrante car au final, si cet homme a été enfermé à ce niveau de la prison, c'est qu'il lui en faut plus pour l'arrêter. Ces soldats dévoués se lancent donc à la mort, peut-être en ont-ils conscience et c'est tout à leur honneur évidemment. 

" Armée démoniaque, restez ici ! Je demande uniquement à Pluton et Thanatos de me suivre dans cet enfer ! "

Les deux hommes répondent positivement à l'unisson tandis qu'Anubis peste à voix basse. Enfin, il voulait de l'action pour se battre, mais aussi il aurait été le premier à profiter d'une situation adéquate pour s'échapper ou se cacher. Puis, Hel est la petite protégée de l'Enragé bien qu'il refuse de le dire ouvertement. Du coup, il ne va pas lui faire prendre de risque pour si peu.

" Hel et Anubis vous avez les rennes de l'équipages, attendez à la sortie. Aussi, si jamais y'a besoin, je vous contacterais pour vous donner des directives par Den Den Mushi" 

Ainsi, l'Amiral ouvre la marche tandis que John Drake le suit, accompagner de ses deux hommes les plus puissants. Ceux-ci ont fracassés bien des crânes et détruit bien des villages par le passé. Désormais, leur puissance a changé de camps, elle sert de plus en plus à aider la Marine et au début, il est vrai qu'ils avaient un peu de réticence à le faire. Or maintenant, avec 5 ans d'ancienneté chez les Corsaires, ils se sont fait une idée de leur place dans l'équilibre du monde. 

----- Au 6eme sous-sol -----

" Il est là, c'est lui feu !!!! "

De multiples détonations sont tirés en direction d'un homme. Celui-ci est tapis dans la pénombre et les soldats, n'entendant pas de râle de douleur découvrent qu'ils n'ont pas atteint leur cible. 

" Minable ... pfff ... vous êtes minable ! " 

Ni une ni deux, la créature court à toute vitesse vers ces valeureux gardes de la prison. Ceux-ci n'ont pas le temps de riposter que leur terrible adversaire les a déjà tué à coups de poings. 
Ce détenu n'est pas n'importe qui, il n'est pas un simple pirate qui a joué au fouteur de trouble sur les mers. Non, lui est bien plus important que cela. 

Une belle prise [feat Achille] Th?id=OIP.M0d60c719269eb338b4142a08d0580f38o0&pid=15

Voici un homme dont les livres ne parlent plus, son nom a été comme effacé de la mémoire collective et pourtant ceux qui ont croisé son chemin ne peuvent l'oublier. Quasiment une décennie d'enfermement et pourtant, sa force n'a pas vraiment l'air d'avoir baissée. Il s'agit bien là d'un pirate anciennement primé à plus de 730 millions de berrys. Cet créature descend de la lignée d'Oz et Oz junior, cependant, il a connu un décroissement de la taille important. Effectivement, celui-ci ne mesure "que" 11 mètres de haut. Sa férocité a ébranlée le monde par le passé et il semble déterminé à recommencer ici. Aussi, on le sait mangeur d'homme si bien qu'il est surnommé " Le Cannibale ". Sa réputation veut qu'il ai décimé des îles entières, les rasant complètement et se nourrissant des corps des victimes. Enfin, l'ensemble de son équipage s'est fait annihiler et il est le seul survivant d'un complot des services secrets du Gouvernement. 

----- Ascenseur principale à l'entrée de la prison -----

Ce fichu ascenseur ne fonctionne plus à cause d'une explosion qui a bien surprit l'Amiral Hawkins. Du coup, devenu inutilisable, le petit groupe se doit d'emprunter l'escalier et donc de facto de passer par chaque niveau d'Impel Down. 
Ainsi, marches après marches ils se rapprochent du premier niveau, celui de la forêt écarlate. Le borgne ne laisse rien transparaître sur son visage dur, les mains dans le dos et son air froid. Au contraire ses hommes ne semblent pas rassurer de descendre en ce lieux maudit dans les croyances pirates. En effet, eux qui ont écumés les mers n'aiment pas vraiment se trouver dans la gueule du loup aussi aisément. Bien sûr, ils ont confiances en leur capitaine et ils ne contestent pas les ordres évidemment. 

" Il va falloir presser le pas, sinon nous allons avoir du mal à les arrêter avant que l'évadé ne libère d'autres de ses congénères "

Ainsi, le Corsaire et ses hommes accélèrent légèrement pour revenir à hauteur de l'Amiral. 

" Excusez moi monsieur Hawkins, mais quel pouvoir possédez-vous ? C'est important que je le sache afin qu'on coordonne facilement nos actions ! Personnellement je n'en ai pas en particulier vous savez ! Je ne suis plus qu'un vieux Corsaire ! "

Sur un ton plus léger, l'Enragé apporte quelques mots pour se détendre. En effet, la situation est des plus compliqués et les esprits vont bientôt être mit à l'épreuve, il est donc intelligent de détendre l'atmosphère avant de s'engouffrer plus profondément. 
D'ailleurs, à cet instant les hommes ont dépassés le Niveau 1 et se dirige à l'étage en dessous, celui du Bestiaire avec les fameuses bêtes qui font en quelque sorte la réputation d'Impel Down.




© Mijy S/Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
Achille Hawkins
Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une belle prise [feat Achille] Left_bar_bleue0/100Une belle prise [feat Achille] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une belle prise [feat Achille] Vide
MessageSujet: Re: Une belle prise [feat Achille] Une belle prise [feat Achille] EmptyMer 27 Avr - 19:01


Une belle prise [feat Achille] Tumblr_meazyrIWO11rn98vpo1_r1_500

○ Une Belle Prise ○



Une belle prise [feat Achille] Niveau10

John avait emmené des hommes de son groupe. Il avait raison de prendre des renforts avec lui, on était vraiment pas sûr de survivre à cet affrontement. Puis deux camarades en plus, c'était surtout des renforts et combattants sur lesquels on pouvait compter. Je n'étais pas rassuré de rejoindre le dernier niveau d'Impel Down. Je n'étais vraiment pas à mon aise dans ce labyrinthe. Je n'étais pas pour autant claustrophobe, mais la légende était bien présente. On venait tout juste de passer le premier niveau de la prison sous-marine. On était passé au travers d'innombrables épines rouges qui venaient vous arracher la peau et se planter au plus profond de votre être. Un étage plus connu sous le nom d'enfer pourpre. A cet étage, il n'y avait que les petits malfaiteurs, rien de très important. Les prisonniers étaient divisés par la valeur de leur Prime. Les plus grands noms se trouvaient donc à l'étage 6, qui n'était mentionné dans aucun livre. Il fallait être mis dans les petits secrets du Gouvernement pour entendre parler de cette section. Pourtant, les noms d'oiseaux fusaient à notre passage. Nous étions pas les bienvenus dans le coin. De plus, nous étions quasiment en territoire ennemi. Ici, à par des prisonniers, il n'y avait rien d'autre. La mort nous attendait à chaque détour d'une allée. Pourtant, je ne me posais pas trop de question. Je me contentais d'aller droit vers l'avant. J'étais un peu impatient de rencontrer cet prisonnier. Il devait être d'une puissance colossale pour vouloir s'échapper de cette prison. Rare furent les chanceux à s'échapper d'Impel Down et on était bien déterminé à garder ce lieu inviolable.

Après avoir descendu quelques centaines de marches, nous arrivâmes dans le second niveau de la prison. Un niveau où les cages des prisonniers étaient ouvertes en permanence, mais ceux-ci préféraient rester à l'intérieur de celles-ci. Pourquoi ? Tout simplement car c'était le niveau de l'enfer des bêtes démoniaques et du fameux bestiaire qui faisait toute la légende d'Impel Down. On ne trouverait normalement aucun monstre sur notre chemin, mais ces bêtes n'en faisaient qu'à leurs têtes. C'est ainsi qu'un immense faucon, ou ce qui semblait être une bête ailée, se dressa devant nous. Le monstre nous barrait la route. Il semblerait qu'il ne soit pas d'accord pour que nous allions plus loin. Ce fut à ce moment que je repensa à la question de John. Il m'avait demandé quelques minutes plus tôt quel était mon pouvoir. Il allait pouvoir le voir de ses propres yeux. Mes muscles se contractèrent et mon regard devint noir. Je n'avais pas de temps à perdre avec ce stupide volatile.

Une belle prise [feat Achille] Niveau11

J'activa les pouvoirs de mon fruit du démon et un froid glacial vint se répandre sur le secteur. John serait aisément en mesure de comprendre de quoi il en retournait. De la glace apparut un peu sur mon épiderme. Je n'avais pas le pouvoir le plus puissant autour du globe, mais je faisais correctement l'utiliser et pouvait faire de nombreux dégâts. Le volatile recula de quelques pas avant de bondir sur nous. J'envoya immédiatement une vague de froid. Le monstre eut le temps de faire environ de mètres. Au contact avec la vague, son corps fut instantanément changer en glace. Ce n'était plus qu'une statue de glace qui faisait pâle figure au milieu du chemin. Les autres bêtes du bestiaire restèrent loin de notre groupuscule. J'avais marqué les esprits par cet acte. Je n'avais pas de temps à perdre avec des bêtises et encore moins avec des adversaires qui n'étaient pas digne de ce nom. Je disposais d'une grande force, il me fallait donc un adversaire à ma taille !

Une belle prise [feat Achille] Niveau11Une belle prise [feat Achille] Niveau12

Nous repartons de plus belle en direction des étages inférieurs. Après une bonne demi-heure de marche forcée, nous arrivâmes dans un étage très dur pour l'organisme. Nous étions dans l'étage de l'enfer de la faim. Ici les prisonniers manquaient de tout son une chaleur assez insoutenable. On pouvait aisément voir des cadavres dans les cellules de cet étage. Il suffisait de tourner un peu la tête à gauche et à droite pour comprendre qu'ici, il était quasiment impossible de survivre à la faim. Avec mon appétit de loup, j'étais bien content de ne pas être à la place des tous ses mercenaires. Pour descendre au prochain niveau, nous étions obligés de sauter d'un étage. Le saut devait faire dans les trente mètres au minimum. Si nous loupions notre saut, nous finirions dans une marmite de lave. Autant dire que dans tous les cas nous serions morts ! Mais je n'allais pas baisser les bras pour autant. Je disposais de la force du logia de la glace. Il n'y avait rien sur terre que je ne pouvais refroidir. Grâce à mon don, j'usais de la force de mon zéro absolu pour descendre la température avoisinante. Je ne serai certainement pas en mesure de conserver cet état durant longtemps.

Après avoir refroidie la zone, je créa un tunnel de glace pour rejoindre aisément l'étage en contre-bas. Il suffisait de se laisser glisser comme dans un toboggan. On aurait dit des enfants qui jouaient encore au bac à sable. Une fois le groupe sur le sol de l'étage, je fis disparaître ma technique. Quelques minutes plus tard, le chaleur et les flammes reprirent leur règne sur les lieux. Je ne voulais pas m'attarder dans ce secteur surnommé la fournaise. Il faisait trop chaud et mon fruit n'était pas au meilleur de sa forme dans cette zone. Nous partîmes et descendirent encore plus profondément dans la prison sous-marine. Je pouvais le ressentir au loin. Le froid ! Ce serait notre prochaine étape. J'avertis le Corsaire de notre prochaine escale. Il fallait profiter de l'instant pour prendre des fourrures de bêtes. Il y en avait dans la loge des gardes. Il fallait beaucoup se couvrir, car le prochain étage était connu sous le nom de la Glacière. J'ouvris la lourde porte en bois qui séparait les deux étages. J'avais déjà les pieds dans la neige et le vent venait mordre mes doigts. Une ombre approchait au loin ... La silhouette était gargantuesque !! Mais cette chose n'était pas seul .. D'autres ombres apparurent autour d'elle ...


Une belle prise [feat Achille] Niveau12



Revenir en haut Aller en bas
John Drake
Corsaire Royal
Corsaire Royal
John Drake
Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une belle prise [feat Achille] Left_bar_bleue35/100Une belle prise [feat Achille] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime/Honneur: 525 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement18
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une belle prise [feat Achille] Vide
MessageSujet: Re: Une belle prise [feat Achille] Une belle prise [feat Achille] EmptyDim 1 Mai - 14:15


Une belle prise




Le groupe continue d'emprunter les escaliers descendants toujours plus profondément dans la célèbre prison, tandis qu'ils passent devant le premier niveau. C'est alors que leurs parviennent des hurlements de douleur, ces cris de damnés pourraient glacer le sang de n'importe qui. Seulement, Thanatos et Pluton sont deux ex-pirate aguerrit qui ont survécu dans le Nouveau Monde pendant longtemps. Ainsi, ceci ne les affecte pas comme ça pourrait le faire sur quelqu'un d'autre. Aussi, il faut dire que le "Démon destructeur" est un véritable mastodonte, mesurant allègrement quatre mètres de haut. A ses cotés, le "Démon fou", d'une taille normale mais tout aussi dangereux. Ces deux là sont des fous de combat prêt à tout pour détruire et ravager ce que leur capitaine leur ordonnera de détruire. 
D'ailleurs, de son coté, John Drake reste imperturbable face aux bruits atroces émanant de " l'enfer pourpre ". Il faut dire que plus d'une fois, " l'Armée démoniaque " a failli se retrouver emprisonner dans cette geôle légendaire. C'est donc assez particulier pour eux d'aujourd'hui devoir se battre pour la défendre, et pourtant, le Corsaire ne rechigne pas à la tâche. Le groupe avance toujours plus vers les entrailles du pénitencier tandis qu'ils arrivent au second niveau d'Impel Down. 
Dans le Bestiaire tout est différent. Ici les cellules sont ouvertes et les prisonniers libres de leurs déplacement. Cependant, veille sur eux des créatures infâmes, les pires que ce monde porte et donc, malgré l'illusion de liberté, personne n'ose sortir de derrière ses barreaux, seul lieu où ils sont à l'abri des bêtes féroces. 
Soudainement un immense faucon avec une mine malsaine se pose devant nous. Même Thanatos est obligé de lever les yeux pour regarder la tête de la bête c'est pour dire à quel point elle est grande. De plus, il émane d'elle une certaine férocité et une animosité très prononcée, semble-t-il qu'elle ne veuille pas que le groupe poursuive sa descente. Les bras dans le dos, le Schichibukaï ne parait cependant pas intimidé par cet opposant. Toujours stoïque il regarde à peine le faucon qui, par une action impressionnante de l'Amiral Hawkins se retrouve changé en glaçon. Agréablement surpris, l'ex-pirate félicite la prouesse du gradé. 

" Impressionnant monsieur Hawkins, je suppose donc là un fruit du démon. Surement l'illustre Hie Hie no mi non ? A moins que ce soit un paramécia dont je n'ai jamais entendu parlé ni vu écrit quelque part. "

Ensuite, le groupe continue de s'enfoncer toujours plus profondément dans Impel Down, passant à coté de la statue géante de glace. L'avantage de cette démonstration de force est bien évidemment le fait, qu'aucune autre créature n'est venu les importuner plus que cela par la suite. 

----- Au 6e sous sol -----

" Alerte maximale !!! 
L'évadé à réussit à libéré 3 autres dangereux criminels ! "

Effectivement, celui que l'on nommait jadis le "Cannibale" n'est désormais plus seul dans sa fuite. Grâce à sa force herculéenne il a réussit à briser les entraves de trois autres pirates si dangereux que le Gouvernement souhaitait qu'on les oublie. 
Ceux-ci repoussent avec une aisance immense les assauts des gardes de la prison et se dirigent vers l'escalier qui les mènera vers la sortie, afin qu'ils puissent revoir la lumière du jour. 

----- Retour au groupe de John Drake -----


La fournaise, voici le 3e sous-sol d'Impel Down. La chaleur y est extrêmement élevée et les prisonniers souffrent des températures tout comme de la soif. Le sol est brûlant et c'est pour ce genre de situation que John Drake est heureux de porter des épaisses bottes militaires. Or, bien que la famine règne en maître ici, ce n'est pas tout et le pire reste à venir. 
En effet, après que l'Amiral ai encore fait étale de sa puissance en créant un passage pour rejoindre le 4e sous-sol sans encombres, là chaleur est bien plus étouffante qu'à l'étage supérieur. Ici, c'est une véritable fournaise continuelle qui bien que rafraîchit par ce cher Hawkins, n'est pas de tous repos. Sous son épais manteau, le Corsaire souffre de la chaleur, mais comme à son habitude ne s'en plaint pas. Les mains dans le dos il continue à avancer inlassablement se voulant rejoindre les évadés le plus rapidement possible pour en terminer comme il se le doit. 
Ainsi, le groupe emprunter un nouvel escalier qui mène toujours plus bas, s'enfonçant encore plus profondément sous le niveau de la mer. Petit à petit, la température descend et l'air ambiant devient de plus en plus frais. Si bien que rapidement, le groupe à froid et tous savent ce que cela implique. Le 5e sous-sol n'est plus loin. Il est le territoire d'un froid mordant et des meutes de loups enragés. Il est officiellement le dernier étage de la prison, celui qui soit-disant se trouve au plus profond d'Impel Down. 
Tandis que les hommes de l'Amiral tout comme ceux du Corsaire passent au niveau des loges des gardiens, ceux-ci s'équipent pour faire face au froid. Hawkins à avertit tout le monde de l'ampleur de ce que représente l'enfer du froid et donc, tous s'équipent de fourrures épaisses. Thanatos étant une véritable force de la Nature n'en met pas, alors que Pluton lui n'est pas contre du tout. Drake revêt une épaisse masse de poil semblable à celle d'un monstre des montagnes. Ainsi couvert, il est sûr de ne pas avoir trop froid aux extrémités car les engelures sont le fléau de ce niveau de la geôle. 

" Amiral Hawkins, ce niveau est clairement fait pour vous ! Conduisez nous s'il vous plait, histoire que nous interceptons au plus vite ce prisonnier ! "

C'est alors que devant le groupe, à quelques dizaines de mètre se dessine une immense silhouette. Celle-ci est d'abord de taille humaine, puis au fur et à mesure qu'elle s'approche se montre de plus en plus spectaculaire. S'approchant toujours plus du groupe nouvellement formé, le "Cannibale" sourit fièrement, se pensant invincible.

Une belle prise [feat Achille] Th?id=OIP.Me296e6bd9510009b73ff4470a85c36a8o0&pid=15   

" Vous êtes faible, tous faibles trop faible ! Bande de minable ! "

John s'arrête dès lors, sachant qu'il n'était plus le temps de se mesurer à des petites frappes, que ce soit sur Paradise ou le Shin Sekai. Désormais, c'est une légende de la piraterie, enfermé depuis une dizaine d'année qui lui fait face. Un colosse d'environ 11 mètres et d'une puissance sans égale. 
Alors, Thanatos se crispe, contracte ses muscles prêt à l'affrontement tandis que Pluton lui sert ses poings, prêt aussi à entrer dans le tas. 

Malheureusement ce n'est pas tout. En effet, se dessine 3 autres silhouettes qui approchent à leur tour. Asservit par la puissance colossale du "Cannibale" ils lui ont prêté allégeance après qu'il les ai libéré. 

Une belle prise [feat Achille] Dabura_from_dragonball_by_atomiccircus-d4s41sr

" Mouhahaha ! Ces faiblards nous font face ! Je ne les connait pas ... mais attend l'autre handicapé là ce ne serait pas l'un des rookies ?! Mais si c'est l'Enragé un putain de rookie ! " 

Cet homme est une abomination, il a été un fléau pour le monde entier et l'a toujours revendiqué. Il se nomme Vlad Tsar, c'est un homme-cornu au mystérieux teint rose. Il était l'un des grands pirates de son époque, il y a de cela une dizaine d'année pour lui aussi. Armé de sa lance et de son sabre courbée, il a terrorisé des îles entières. Cet ancien flibustier était spécialisé dans la torture et la mise à sac de villes entières. Primé ainsi à plus de 410 millions de berrys, sa réputation n'est plus à faire et ceux qui l'ont croisé ne l'oublieront jamais. 

Une belle prise [feat Achille] Naruto%20shippuden%20tongue%20soft%20shading%20hooded%20men%20with%20glasses%20kabuto%20yakushi_www.wallpaperhi.com_95

" Hyayayayaya hahah ! Voilà qui est intéressant yaya ! Par contre, l'Enragé ça me dit rien du tout ! " 

Le second à sortir du brouillard n'est autre qu'une expérience raté du Gouvernement. Dans le plus grand des secrets, un test sur l'être humain a été effectué. Pour ce faire, 10 prisonniers d'Impel Down ont été conduit sur une île classée top-secret et dont personne ne connait l'existence. Cet homme est François Von de Raie. Un ancien forban qui avait été mis au premier sous-sol. Seulement, il est le seul rescapé de la terrible expérience du Gouvernement. Ceux-ci voulaient croiser des humais et des animaux au niveau génétique et cela n'a pas été très concluant, ci ce n'est l'exemple de cet chose. Von de Raie est désormais un hybride, possédant une peau de serpent et ayant des reptiles qui lui ont poussé sur le corps. Or, incontrôlable, il fut placé au 6e sous-sol il y a de cela 20 ans déjà. 

Une belle prise [feat Achille] Ulquiorra_2nd_release_green_by_omar6-d33kgio

" Hum ... "

Enfin, un troisième homme s'avance, celui-ci reste fermer et regarde à peine les soldats de la Marine tout comme ceux du Schichibukaï. Son nom est lui oublié de la mémoire de tous depuis les 15 ans d'enfermement qu'il connait. Il n'est plus appelé que par un épithète sordide, le "Sans-coeur". Car oui, suite à un affrontement terrible contre l'Empereur Raza son torse s'est fait transpercer et beaucoup pensent qu'il n'a plus cette pompe vitale qui fait vivre les hommes sur terre. Possesseur du zoan de la chauve-souris, il est armé d'un trident si apprécié par les cornus. Car oui, beaucoup le pensent être d'ascendance cornu. 

Voilà, les quatre détenus se dressent devant le groupe venu les arrêter, et aucun des deux ne semble enclin à laisser l'autre vaincre si facilement.

" Thanatos, Pluton vous avez pour mission de vous occuper de l'homme-serpent ! 
Pendant ce temps, monsieur Hawkins et moi nous débrouillerons pour vaincre le reste !" 

Les trois nouveaux pirates à la solde du " Cannibale " s'avancent, se mettant devant leur nouveau capitaine. 

" C'est entre vous et nous, notre capitaine n'aura pas besoin de se battre ! Mouahaha "

" Tu es bien Vlad Tsar n'est-ce pas ?! J'ai lu un livre sur toi, un fans de tes périples ! C'était plutôt intéressant mais on est pas là pour ça ! "

Ni une ni deux, le cornu rose s'élance avec sa lance à la main gauche sur le borgne. Celui-ci exécute donc un geste ample pour ôter son manteau de fourrure qui le contraint et s'arme de l'un de ses sabres. Ainsi, il bloque l'assaut du détenu et le repousse sur quelques mètres. 

" Monsieur Hawkins, il est temps qu'on les renvois dans leur cellule ! " 




© Mijy S/Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Achille Hawkins
Vice-Amirale Mammouth Brun
Vice-Amirale Mammouth Brun
Achille Hawkins
Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une belle prise [feat Achille] Left_bar_bleue0/100Une belle prise [feat Achille] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 600 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien Mammouth0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une belle prise [feat Achille] Vide
MessageSujet: Re: Une belle prise [feat Achille] Une belle prise [feat Achille] EmptyMar 3 Mai - 18:17


Une belle prise [feat Achille] Tumblr_meazyrIWO11rn98vpo1_r1_500

○ Une Belle Prise ○



Une belle prise [feat Achille] Impeldownloups

L'ombre approchait de notre position et par sa grandeur je pus voir l'effroi dans les yeux de certains soldats. Il restait encore quelques survivants de l'escouade envoyée pour chasser cet homme. Du moins, il restait quelques blessés qui allaient bientôt finir dans l'estomac des loups. Heureusement, une aura meurtrière s'élevait dans cette zone. Bientôt les hommes ici présents allaient laisser libre court à leur rage. Les animaux dans le coin pouvaient sentir cette atmosphère. Les bêtes n'osaient pas s'approcher. Elles avaient peur de finir dévoré par leur congénère ! J'allais complètement laisser libre court à ma colère et la rage dans cet affrontement. J'allais anéantir ses lieux et faire des mes adversaires de la purée. Je n'étais pas descendu si bas dans le but de les remettre dans leur cage. J'allais les exécuter sans la moindre once de scrupule. J'allais éliminer quelques déchets de la prison sous-marine. Personne ne serait là pour les pleurer et personne ne me blâmerait pour un tel acte. C'était des criminels de la pire espèce. Je n'aurais certainement pas les louanges du Gouvernement, mais au moins ils ne seront pas sur mes talons avec un dossier de réprimandes.

Je levais alors les yeux sur nos futurs adversaires. Je ne connaissais pas ces types, mais John était bien informé sur les prisonniers. Le grand costaud, il s'agissait d'un pirate descendant de la lignée d'Oz. Il mesurait dans les 11 mètres et était connu sous le nom "Le Cannibale". Ca voulait tout dire ! Si on perdait cette bataille, on se ferait bouffer par la suite. Trois silhouettes se dressaient devant lui pour nous barrer le chemin. Un cornu du nom de Vlad machin, un homme serpent et un trou mode chauve souris. D'accord, pour l'instant seul le type au trou affichait pleinement ses pouvoirs. Il devait s'agir du zoan de la chauve souris. Je ne devais pas perdre de temps avec lui. Mon objectif était le géant !! Je n'avais que lui à l'esprit. Toute ma rage et ma soif de vaincre était tournée vers lui. Il avait massacré beaucoup de personnes innocentes dans sa chienne de vie. De plus, il avait fait couler le sang pour ôter ses chaines. Je n'étais pas d'une âme très clémente aujourd'hui. J'allais marquer cet étage de son sang !!!

Dans leurs cellules !!? Je ne serai pas aussi clément aujourd'hui. Il n'y a qu'un seul mot d'ordre pour cette affaire : Pas de quartier !!!

Toutes les forces s'élancèrent dans la bataille, sauf le géant qui restait en retrait. Il restait de marbre et préférait observer au loin. Il n'avait pas besoin de bouger le petit doigt. Ses nouveaux compagnons de bords allaient mettre leur vie ne jeu pour sa propre satisfaction. Je n'eus même pas le temps de passer à une stratégie avec le Corsaire, qu'il fut immédiatement pris par le Cornu. Donc, je devais me farcir l'autre chauve souris pendant que l'homme serpent serait occupé par les forces du Shishibukaï. Je ne pouvais pas emmener Merlin dans cette bataille. Elle était trop précieuse pour moi et je ne pourrais pas me concentrer à 100% dans ce combat. Loin de moi, je pouvais aisément remplir mon esprit sur ce duel. Je savais qu'elle serait au moins quelques instants à l'abri de ce titan. Si je venais à mourir, c'est triste à dire, mais ce ne serait plus de mon ressort.

Une belle prise [feat Achille] Tumblr_meufgctlHb1qlxsqzo1_500

Alors que je divaguais dans mes pensées, je fus surpris par la rapidité de la bête ailée. Son fruit lui donnait le pouvoir de voler et en une fraction de seconde, il fut à ma hauteur. Je n'eus pas trop le temps de bouger et le pirate attrapa ma tête pour me faire valser plus loin. Je dirais une bonne dizaine de mètre de ma position. Il voulait certainement prendre de l'écart avec les autres combats. Car c'était pas en me jetant dans la neige que j'allais mourir !! Je n'eus même pas le temps de mettre un genoux au sol, qu'une lance verdâtre passa au ras de ma joue et fit exploser la bâtisse derrière moi. Ok j'étais un logia, mais il y avait tout de même des limites. Cette capacité était merdique ! Il pouvait aisément détruire mes formations de glace pour venir par la suite au corps à corps. Je devais en dévoiler le moins possible. Pour l'instant, peut-être qu'il n'avait pas connaissance de mon don.

Une belle prise [feat Achille] C57f2b1b6a87ca7d45e2f98a31b6a3d6c08b87c1_hq

Je m'efforçais de lui envoyer des projectiles de glace en forme de pieux. Mais je n'arrivais pas à toucher ma cible. Il pouvait facilement se protéger avec sa forme hybride. Je devais tout de même faire attention à sa forme complète. De la taille d'une chauve souris, je ne serai certainement pas en mesure de le rattraper. Il pourrait aisément quitter ces lieux sans même combattre. De plus, je devais également faire attention à son sonar. Ses ondes pouvaient aisément blesser mes oreilles Je devais penser à tout dans ce duel. Je pensais tellement qu'à un moment je perdis mon ennemi de vue. Quelques secondes plus tard, un uppercut vint me rappeler sa position. Oui je n'activais pas l'intangibilité de mon fruit du démon. J'attendais le moment opportun où je pourrais me débarrasser de lui en une action.

Une belle prise [feat Achille] 694696df6c728c20742ec73721805cd961d48fef_hq

Voilà d''autres lances qui m'étaient destinées ! Je n'avais plus trop le choix. J'activais mon fluide perceptif. Je pouvais voir la trajectoire des lances et me déplacer en conséquence. Les explosions germaient dans mon dos, mais je n'étais aucunement touché par le moindre projectile. Je commençais à ressentir de l'agacement chez mon ennemi. Le forban s'impatientait et était rentré complètement dans mon jeu. Il me sous-estimait et pensait que la Marine n'était qu'un ramassis d'insectes. Hélas, il devrait sûrement payer de sa vie pour connaître la réponse à cette question. Le voilà qui reprit son envole avec une lance entre les mains. Il me la lança à quelques centimètres de distance. De la fumée germait de mon corps et on distingua presque plus celui-ci. On pouvait apercevoir une vague silhouette derrière le nuage.

Soudainement, mon bras traversa l'écran de fumée et attrapa le pirate au cou. Son cou se raidit et il essaya vainement de sortir de la prise. Un Amiral venait de mettre la main sur lui, ce n'était pas un homme que l'on pouvait si tranquillement battre. La fumée disparut et la moitié de mon corps avec elle. En quelques secondes la glace reforma mon organisme et ma silhouette. Les yeux du pirate s'écarquillèrent devant cette scène. Il était déjà trop tard ! D'un souffle, je congela mon ennemi et de mon poing brisa complètement la statue de glace. Il n'y avait pas la moindre goutte de sang sur le sol. Pourtant, on pouvait discerner des tâches rouges au niveau des morceaux de glace. Oui même mort, il resterait congeler dans cet abîme et pour l'éternité. Enfin pour quelques heures, car par la suite, il servira de repas aux loups.




Revenir en haut Aller en bas
John Drake
Corsaire Royal
Corsaire Royal
John Drake
Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Une belle prise [feat Achille] Left_bar_bleue35/100Une belle prise [feat Achille] Empty_bar_bleue  (35/100)
Prime/Honneur: 525 millions gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement18
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation20
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une belle prise [feat Achille] Vide
MessageSujet: Re: Une belle prise [feat Achille] Une belle prise [feat Achille] EmptyVen 6 Mai - 12:11


Une belle prise
px">



Les hommes du "Cannibales" se mettent en mouvement, tandis que les soldats de la Marine se raidissent. Tous ont peur du résultat de cet assaut car évidemment, ils sont bien trop faible, ne serait-ce que pour résister une seule seconde face à de tels pirates. C'est alors que celui que les prisonniers nomment "Sans-cœur", s'élance avec une vélocité rare sur l'Amiral. Il lui agrippe la figure et l'envoie valser avec puissance. Ce détenu est très intéressant, discret, il n'en demeure pas moins puissant et rapide. Alors il entame un violent combat avec Hawkins. Le Marine ne peut perdre, il en va de son honneur mais aussi de son devoir de réduire à néant son adversaire. D'ailleurs, c'est là tout ce qu'avait envie d'entendre John, pour lui, il n'est pas question de faire de nouveaux prisonniers, il faut éliminer ces hommes. Alors, entendre son coéquipier occasionnel le lui dire lui fait grandement plaisir. 
Ce Vlad est très rapide et évidemment, le Schichibukaï repousse habilement l'assaut. Peu impressionné, le cornu au teint rose ne sait toujours pas que le borgne est devenu Corsaire, bien qu'il s'en doute un peu. Il joue avec sa lance comme pour faire le malin mais aussi et surtout pour déconcentrer son opposant. 
Or, il en faut beaucoup plus pour que l'Enragé perde le file du combat et tombe dans un piège si ridicule. Du coup, armé pour l'instant d'une seule épée il reste absolument stoïque, ne montrant aucune émotion. Pourtant, le froid se fait mordant une fois la fourrure quittée et heureusement pour le "chien du gouvernement", Vlad est lui aussi dénué de protection contre la température extrême. 

" Mouahaha ! Alors que deviens-tu Drake ?! " 

Un énorme sourire s'affiche sur le visage du cornu alors qu'il s'adresse directement au Corsaire. 

" Je suis devenu Schichibukaï depuis le temps ! "

Légèrement étonné, Vlad se lèche les lèvres tout en serrant toujours plus fort sa lance dans sa main. 

" Tu n'étais qu'un faible, et tu l'es toujours Mouahaha !!! "

Sans un mot de plus, le cornu s'élance, avalant l'espace qui le sépare du borgne en un rien de temps. Il tente alors un coup direct au niveau de la poitrine avec sa lance que John dévie avec son épée. Ainsi, il s'ouvre une fenêtre pour perforer le détenu et ni une ni deux dégaine un sabre et tente d'embrocher le cornu rose. Ce dernier bloque le coup grâce à son sabre recourbé et les deux hommes se regardent droit dans les yeux, se défiant férocement. Aucun des deux n'est prêt à laisser une once de chance à l'autre et ça ce lit dans leurs regard. 

" Mouahaha, pas mal l'ancêtre ! " 

Le cornu donne un coup de pied droit dans le ventre du Corsaire qui l'encaisse en reculant d'environ deux mètres. Voyant un coup venir grâce à son haki de l'observation, il parvient à se baisser assez rapidement pour ne pas se faire décapiter. Puis, un coup d'estoc de la lance de Vlad vient le cueillir, et là encore il bloque l'assaut. Lame contre lame, c'est une épreuve de force et d'expérience qui se joue ici. 
Ainsi, l'homme au teint rose pivote sur lui même, débloquant donc la situation tout donnant un coup de sabre diagonal. John Drake recule et parvient à se mettre hors de porté du sabre, mais ce n'est pas tout. 
Le détenu lance son arme en direction des jambes de l'Enragé qui parvient à ne pas se faire transpercer une jambe, en évitant habilement. Cependant, celle-ci se plante dans le sol et alors que le capitaine de " l'Armée démoniaque " recule, il se prend les pieds dedans et bascule en arrière. C'est alors que le terrible Tsar avance à grande vitesse et tente de transpercer la poitrine de son adversaire. Tombant en arrière et donc totalement déséquilibrer, le Schichibukaï ne peut pas esquiver quoi que ce soit. C'est donc en urgence qu'il place ses deux sabres en croix devant lui pour bloquer l'attaque de son adversaire. Tout en poussant un crie violent, il déporte la lame de son opposant sur le coté et celle-ci s'y fige, tandis qu'il bascule en roulade arrière, frappant ainsi d'un coup de pied son adversaire. 

" Dire qu'à mes débuts je t'adulais la prison t'as pas fait du bien j'ai l'impres... "

Le borgne n'a pas le temps de terminer sa phrase que la lance du cornu se plante dans sa cuisse gauche. Blessé à l'un des membres inférieurs, John ne plie pourtant pas l'échine et reste droit tant bien que mal face à son adversaire. 

" Parle pour toi Mouahaha !! "


Pendant ce temps là, alors qu'Hawkins affronte le mystérieux zoan et que John s'occupe de Vlad, le troisième homme du "Cannibale" entre en jeu. Il s'agit là de l'expérience gouvernementale François Von de Raie. Cet homme est devenu complètement cinglé à cause de l'isolement et petit à petit et a peut-être aujourd'hui, la chance la concrète de revoir la lumière du jour. Du coup, il avance silencieusement vers les deux hommes de John. Ceux-ci sont des pirates confirmés qui ont vogué de longues années durant. Cependant, celui qu'ils ont en face d'eux n'est pas à prendre à la légère non plus. 

" Hyayaya vous allez crever ! " 

Aussitôt, il s'élance en direction de Pluton à toute vitesse. Son physique à mi-chemin entre l'humain et le serpent lui confère des capacités surhumaine et ça ce voit directement. Surement sans s'être jamais entraîné de sa vie, il possède pourtant une vitesse très élevée. Or, le colosse de " l'Armée démoniaque " ne le laisse pas faire et grâce à sa vitesse incroyable le cueille par le coté droit. Il arme son poing gauche et frappe de toutes ses forces pour défoncer son opposant. 
Le détenu encaisse le terrible choc et est propulsé à plusieurs mètres dans la neige. 

" C'est quoi ce truc franchement ... Pluton fait bien gaffe ! " 

" Oh la ferme Thana' " 

" Hyayayaya compris ! " 

L'hybride se relève et fonce à nouveau sur les pirates de Drake. Ni une ni deux, il se trouve à leur portée et évite habilement un coup de point de Thanatos, puis, joignant tous ses doigts comme s'ils n'étaient qu'une lame, il plante son bras dans le flanc du colosse. Celui-ci accuse le coup et ne peux respirer qu'une fois la main du prisonnier sortie d'entre ses côtes. Une gerbe de sang s'écoule de la plaie et il halète ne comprenant pas ce qu'il s'est passé sous ses yeux. 
Pris d'un excès de colère, Pluton arrive par derrière le mystérieux détenu et lui donne un violent coup de pied sur le sommet du crâne. Or, sous la grande cape de l'hybride se trouve une queue blanche et massive qui agrippe le pied du lieutenant de John et l'envoie valser contre l'immense torse de Thanatos. Les deux sont alors propulser dans la neige et la situation semble désespérée pour l'heure.   





© Mijy S/Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une belle prise [feat Achille] Vide
MessageSujet: Re: Une belle prise [feat Achille] Une belle prise [feat Achille] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une belle prise [feat Achille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Calm Belt & Red Line :: Impel Down-