AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Ennemis devant et derrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ennemis devant et derrière. Left_bar_bleue0/100Ennemis devant et derrière. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Ennemis devant et derrière. Vide
MessageSujet: Ennemis devant et derrière. Ennemis devant et derrière. EmptyJeu 28 Avr - 6:54


Ennemis partout !

« Featuring Norland & Kamran »  



Après quelques mésaventures aux côtés de Achille, voyant qu'ils étaient trop efficaces ensembles, Joshua décida de se séparer pour un petit moment, disant à Achille qu'ils devaient s'entraîner chacun de leur côté afin de devenir plus fort, mais survivre était bien évidemment la priorité absolue pour le moment. Les journées s'enchaînaient, Joshua ne savait toujours pas comment devenir plus fort, hormis laisser le temps faire les choses. Cependant, il n'avait plus tout son temps. En effet, il cherchait une évolution rapide. Quoi de mieux dans ce cas que de chercher un peu du côté obscure du Haki ?

Sur cette idée de découverte du monde obscure, Joshua se rendit sur Fatalis, l'un des pays phares du Yonko Kamran. C'est ainsi que, anxieux de découvertes, le jeune Vice-Amiral se rendit sur Fatalis tout simplement, à bord d'un petit navire de transport, histoire de ne pas se faire griller rapidement.

Une fois arrivé, il faisait plutôt beau et clair, on pouvait donc facilement l'apercevoir. Très vite, il se rendit compte que cet endroit lui était familier : Il était déjà venu ici, ou du moins, il avait une impression de déjà vu. Regardant autour de lui avant d'arriver dans un village environnant, il entra alors à la milice, là où seraient stationnés les meilleurs soldats de Kamran stationnés sur place. Plusieurs pirates lui barraient la route alors qu'il n'était habillé qu'en simple civil, mais il ne fut pas impressionné pour autant.

Quelques minutes plus tard, les pirates de Kamran remplissaient le plancher, tandis que Joshua s'est assis au bureau de celui qui devait présider cette ville.



« Alors ainsi Kamran n'est pas ici, à qui dois je parler dans ce cas ? » - Fit-il tout haut.


Rapidement, il se mit à attendre, tandis qu'on lui sert un thé, apprenant la nouvelle, quelques sbires foncèrent alors chercher un haut gradé, un des commandants !


I'll show you another dream next time ...


Ennemis devant et derrière. Tumblr_nednkfdX5L1trzm55o1_500



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ennemis devant et derrière. Vide
MessageSujet: Re: Ennemis devant et derrière. Ennemis devant et derrière. EmptyJeu 28 Avr - 10:33



Un merdeux à Fatalis ?


Putain, qu'c'est bon d'rentrer au bercail, là t'as du putain d'bon rhum, pas comme la merde qu'm'avait promit Stall à Wishkey Peak. Beh tu m'diras grâce à c't'enfoiré j'ai recruté une force de frappe conséquente, et pas des moindres, Ken McBride, un bon gars j'te dis.

Goûtes-moi cette saloperie Stall ! C'est l'paradis ici, t'as du chocolat, d'la bonne bibine, des putes de qualités ...

OOOOOOOOH ! Patron, patron, patron ! Bordel patron y'a un type louche qu'a déglingué tous nos gars ! Y ... y d'mande à voir un supérieur et ... !

Ferme ta putain d'gueule Billy, j'ai pigé. Bordel de merde, j'ai horreur qu'on m'dérange durant mes p'tites affaires, beh bouge pas j'reviens ma puce.

Rah, j'allais conclure avec une prostituée, faut toujours qu'un merdeux s'la ramène, prétendant vouloir arracher notre titre. Beh, allons régler son compte à ce morveux.

Oï, Norland j't'accompagne ?

Nan reste là, Stall, j'm'occupe d'son cas et j'reviens vite fait.

En quelques minutes à peine, j'y étais parvenu, à cet enfoiré. Et j'vous jure qu'sa putain d'tête de bourgeois m'revenais pas. Il était assis paisiblement, après siroter un thé, tandis qu'mes hommes gisaient sans vie à ses pieds. L'enculé aura commis l'irréparable : Foutre le bordel sur notre QG en plus d'buter mes potes.

Ennemis devant et derrière. 1461839543-tumblr-static-tumblr-static-640

Eh, j'sais pas si tu t'rends compte dans quelle merde tu t'es embourbé mon grand, tu viens d'me mettre en rogne tu l'sais ça ?

J'm'avançais en sa direction, en face à face, lui arrachant sa tasse d'thé des mains. Sérieusement, mis à part les pédales, qui boit du thé d'nos jours ?

Bah vas-y maintenant, t'as l'second d'Kamran en face d'toi, tu cherches les noises ? C'est quoi ton putain d'problème, j't'écoute, mais magnes, j'ai pas qu'ça à foutre.

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Norland Shepard le Jeu 28 Avr - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ennemis devant et derrière. Left_bar_bleue0/100Ennemis devant et derrière. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Ennemis devant et derrière. Vide
MessageSujet: Re: Ennemis devant et derrière. Ennemis devant et derrière. EmptyJeu 28 Avr - 22:37


Ennemis partout !

« Featuring Norland & Kamran »  



Joshua n'était pas franchement impressionné. Après être entré dans la salle, il n'avait pas réellement perdu de temps, observant les fondements de la maison avant de s'installer tranquillement. Les hommes étaient mal éduqués et attaquaient sans un quelconque ordre, montrant donc le manque de discipline typique de la piraterie. Cependant, ce qui lui semblait stupide était une toute autre question : La réaction de Norland. Il venait de casser la gueule à tous les hommes du coin, et leur supérieur ne fait que lui enlever sa pauvre petite tasse de thé.

*Oh ! Non ! Il a pas osé ! Quel monstre ! C'est vraiment le second d'un Yonko ça ? Il devrait déjà m'avoir attaqué en cassant la baraque, on dirait bien que Kamran a des gens avec un peu de matière grise, et aucune fierté.*

Souriant même sans sa tasse de thé, Joshua regarda Norland avec un visage totalement amusé, cependant, niveau diplomatie, il admet que ce fameux second de Yonko fait très fort. Ce n'est pas pour lui déplaire, mais il commençait à se demander si c'est une mafia ou un empire pirate ici. Se levant alors rapidement, il ne bougea pas d'un cil, montrant qu'il était plus grand que Norland en taille.

La démonstration de taille n'avait vraiment aucun autre objectif qu'un petit échauffement d'esprit. Suite à un petit regard d'oeil à oeil, Joshua prit ses distances pour sortir de la baraque, sachant que Norland le suivrait probablement dès que possible, après tout, le contraire aurait signifié la mort de l'honneur de ce dernier.



« T'es peut-être le second de Kamran, mais niveau stupidité je dirais que t'es de loin le premier dans le classement. Ne me fais pas regretter de tous les avoir épargné, je suis venu ici pour une seule raison : Me battre ! » - Fit-il tout haut.


De façon très rapide, Joshua fit apparaître des tentacules de magma depuis son dos, se mettant en position, toujours souriant en fixant son adversaire.


I'll show you another dream next time ...


Ennemis devant et derrière. Tumblr_nednkfdX5L1trzm55o1_500



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ennemis devant et derrière. Vide
MessageSujet: Re: Ennemis devant et derrière. Ennemis devant et derrière. EmptyJeu 28 Avr - 23:47



Un merdeux à Fatalis ?


Putain et ça recommençait, une sale migraine m’oppressait, putain j'avais l'impression qu'mon crâne allait exploser. Ouais, les nerfs sûrement, assurément même. Le gars se paie le luxe d'me provoquer, un petit sourire narquois en coin, se levant d'son siège, où il n'avait d'ailleurs pas à poser son cul, imposant sa taille comme s'il voulait marquer une forme de supériorité latente. Mon cul, j'vais lui faire ravaler ses dents à ce margoulin d'mes deux, il m'en dira des nouvelles. Autant vous dire qu'il ne m'impressionnait guère, en revanche son flegme permanent était flippant. Nan, j'vais pas l'sous-estimer malgré ses allures bourges, j'risquerai d'me faire surprendre et ce s'rait complètement con d'ma part.

T'es peut-être le second de Kamran, mais niveau stupidité je dirais que t'es de loin le premier dans le classement. Ne me fais pas regretter de tous les avoir épargné, je suis venu ici pour une seule raison : Me battre !

Un idiot ? ouais il a probablement raison, mais v'nant d'un fils de pute dans son genre, ça m'débecte d'entendre ça. Alors comme ça il veut se battre hein ? Bah, il va avoir son lot de mandales avec moi, j'peux vous l'assurer. Ses propos acerbes avaient eu l'don d'm'irriter, ouais, j'avais bien la haine.

Allons-bon mon con, t'es vachement contradictoire j'te l'avoue. Tu t'pointes buter mes hommes et j'te l'assure que ça, j'l'ai encore en travers d'la gorge, tout ça pour siroter un thé comme une putain de tapette, ton fion d'bourge bien grassouillet sur ma putain d'chaise et t'essaies d'te la jouer barbare sans foi ni lois à v'nir défier un Yonkô, seul. J'sais pas si t'as une paire de couille ou si t'es complètement chtarbé. Beh, au point où on en est, j'vais accepter ton défi et t'faire regretter d't'être pointé chez-nous.

Il sortait d'la pièce où nous étions entreposés, comme pour m'inviter à le suivre. Une fois dehors, il déployait des tentacules rougeâtre de son échine. Un maudit des eaux, sans aucun doute. Beh, les choses sérieuses commencent.

Ennemis devant et derrière. 11h8g43

Überwältigen, encore à l'intérieur d'la pièce, je déployais ma technique de déplacement rapide phare, les mollets renforcés par un taux de calcium conséquent, j'm'élançait d'un mouvement incisif en sa direction. Enchaînant la ruée d'un Widder Lariat une solide masse osseuse recouvrant l'entièreté de mon bras, renforcée par le biais du Busoshoku no Haki. Une propulsion offerte par Überwältigen couplée à la force de pression monstrueuse du Widder Lariat, beh on verra comment il se démerde face à cette offensive.

Ennemis devant et derrière. Tumblr_lkdqovsWYv1qaxevco1_500

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Norland Shepard le Ven 29 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ennemis devant et derrière. Left_bar_bleue0/100Ennemis devant et derrière. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Ennemis devant et derrière. Vide
MessageSujet: Re: Ennemis devant et derrière. Ennemis devant et derrière. EmptyVen 29 Avr - 0:41


Ennemis partout !

« Featuring Norland & Kamran »  



Il avait enfin eut droit à son lot d'action ! Joshua continuait de sourire, faisant face à son adversaire qui montrait une substance blanche grandissante autour de son corps, notamment d'abord les mollets. N'ayant pas spécialement eut le temps d'analyser tout ça, le Vice-Amiral se dit que ça devait soit être de la cire ou quelque chose comme du fromage, une substance blanche ... pourquoi pas du sp**** ?

La rapidité surprenante de Norland fut une révélation pour Joshua, qui découvrit d'un coup que celui qui va l'affronter est plutôt du genre rapide et offensif. C'était une bonne idée de s'être mit en garde, car autrement il n'aurait rien pu faire face à une attaque d'une telle ampleur. Pendant que plus d'os encore poussaient sur le corps de son adversaire, le harfang blanc se concentra sur ses tentacules, en formant une seule géante au lieu de quatre, sachant qu'être robuste serait donc sa porte de sortie. L'attaque fut aussi vive que rapide, Joshua se prit de plein fouet le coup d'os du commandant pirate, n'ayant que recouvert son torse viril d'un Busoshoku Haki pour mieux encaisser.

Peu après l'impacte, le jeune brun ouvrit grand les yeux, serrant les dents face à la douleur tandis que son corps ressentait une puissance brute totalement nouveau. Mais la principale raison pour laquelle il avait préféré se prendre le coup plutôt qu'esquiver, c'était pour également avoir une attaque gratuite sans la garde de son adversaire, et il n'allait pas manquer sa chance.

Son fouet de lave se montra alors bien plus rapide qu'on aurait pu le croire, venant s'entourer autour de Norland suite à la première attaque. Le magma chaud commençait alors à bien faire son effet, faisant fondre les os à vive allure, attrapant le pirate avant de le balancer plus loin peu après l'avoir brûlé à plusieurs endroits, le faisant foncer droit dans un mur.

Se levant peu après, Joshua tint son ventre doucement, ressentant une douleur permanente.

*Haki de l'armement également, hein ?*

Recréant alors quatre tentacules à partir des premières, il se mit donc à tirer des projectiles, des boules de magma explosives, en direction de son adversaire. Ces boules étaient si chaudes qu'avant même qu'elles atteignent l'adversaire, elles explosent et créent des morceaux d'éclats, augmentant la portée et le rayon d'action pour offrir moins de puissance, ce n'était donc qu'une attaque de distraction. Reprenant doucement ses esprits après cette attaque instinctive, Joshua refit un sourire, tout en se tenant la hanche encore un peu.



« T'es un gentil toi, me donner une simple attaque sans aucun but. Est-ce ainsi que tu te bats ? Sans plan, juste attaque après attaque ? » - Fit-il en souriant.


Cependant, ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là, Joshua avait aimé en quelques sortes la façon d'agir de son adversaire, ça lui rappelait lorsqu'il se battait dans les rues, dans sa plus tendre enfance. C'est alors qu'il fit un sourire plus large encore, mais qui semblait étrangement vrai, c'était un sourire différent, un sourire comme il ne peut provenir que du plus profond de l'âme d'un être. Se tenant toujours en garde, il rapetissa ses tentacules, histoire de s'alléger.


I'll show you another dream next time ...


Ennemis devant et derrière. Tumblr_nednkfdX5L1trzm55o1_500



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ennemis devant et derrière. Vide
MessageSujet: Re: Ennemis devant et derrière. Ennemis devant et derrière. EmptyVen 29 Avr - 13:50



Un merdeux à Fatalis ?


Le fourbe, il venait d'encaisser mon offensive, non sans mal, profitant d'une ouverture afin d'm'empoigner de sa sorte de tentacule. Putain, brûlante cette merde, elle avait eu pour effet de dissoudre avec rapidité la masse osseuse d'mon bras, me projetant par la suite contre un mur, les bras induit de Haki, je n'étais atteint que de légères brûlures. Il enchaînait avec de multiples projectiles magmatiques envoyés sur ma gueule, qui toutefois, explosaient avant de m'atteindre, créant une dispersion, sans grand nul doute n'ayant que pour unique but d'me tendre une feinte et obstruer ma vue. Faut pas m'prendre pour un con, une attaque telle ne serait pas assez dévastatrice pour m'causer de sérieux dommages, en plus du fait qu'il n'est certainement pas assez idiot pour me sous-estimer, après la bonne latte qu'il s'est mangé. Beh, alors comme ça, il détient le Logia du Magma, intéressant, mais dangereux, il allait m'causer du fil à retordre pour sûr.

Le fait de m'expulser en direction d'la façade ne m'avait pas occasionnés de dégâts, faut pas déconner, en revanche la paroi en avait prit un sacré coup, démolie par la force de l'impact.

Ennemis devant et derrière. Tumblr_mrzxgvSLxo1r60ay5o1_500

Flügel der Krähe. Une cage thoracique se formait dut à la matière environnante aux alentours, déployer cette merde avait pour but premier d'outrepasser ses projectiles, s'écrasant tel de vulgaires cailloux sur la carcasse dont la défense avait été renforcée par le Haki. Et puis merde, j'allais lui sortir l'artillerie lourde à se connard, formant l'entité complète d'un titan squelettique aux proportions colossale.

Ennemis devant et derrière. Tumblr_inline_mv8g2cgZak1r9xins

Stachelig Säule. Bon, on arrête de déconner, j'extirpai ma colonne vertébrale, formée telle une lance osseuse, perforante mais également capable de déchiqueter.

Je m'élançais en sa direction, le bras gauche du titan fusant vers ce merdeux, tout en projetant ma lance, afin d'lui perforer le bide. Cette fois-ci j'avais pris mes précautions, la cage thoracique de mon colosse assurant une défense de fer. J'ai plus ou moins pigé sa façon d'se battre, pour le moment, il n'attaque pas, il se contente de contre-attaquer. Mais s'il avait le malheur de s'approcher trop prêt, le bras droit de mon titan était prêt à l'envoyer balader. Alors, qu'est-c'qu'il va me tendre comme saloperie cette fois-ci ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ennemis devant et derrière. Left_bar_bleue0/100Ennemis devant et derrière. Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Ennemis devant et derrière. Vide
MessageSujet: Re: Ennemis devant et derrière. Ennemis devant et derrière. EmptyVen 29 Avr - 16:21


Ennemis partout !

« Featuring Norland & Kamran »  



Après que la fumée se dissipe peu à peu, le champ de bataille commença enfin à se faire voir de façon plus claire. Les citoyens commençaient à s'éloigner de l'endroit sous la panique, tandis que le ciel commençait à afficher une lueur de rouge, en guise d'imminente couché de soleil, comme si les nuages rougissaient face au combat qui allait bientôt arriver.

Regardant son adversaire qui s'était mit plus lourd et mieux équipé, Joshua lâcha un autre rire subtile, fortement amusé de voir jusqu'à quelle mesure celui-ci serait capable d'employer pour gagner. Perdre ou vaincre, au final, ça n'avait strictement aucune importance. Non, ce qu'il fallait, c'était gagner en puissance et lui permettre de voir le monde ainsi que lui-même sous une ampleur plus grande. Fermant les yeux un instant pour retrouver un calme absolu, il respira profondément, c'est alors qu'il sentit son adversaire s'approcher et foncer en sa direction avec une première attaque, il sauta alors en arrière, gardant les yeux fermés, sentant un impacte puissant devant lui, comme un poing gigantesque qui aurait frappé le sol, envoyant de nouveau un peu de poussière en l'air.

Ouvrant soudainement les yeux, il dirigea alors un poing de magma géant en la direction d son adversaire, d'une taille plutôt considérable. Le poing n'allait surement pas détruire facilement la colonne vertébrale de Norland, mais s'il perçait à travers, et c'est ce qu'il semblait être partis pour faire, il plongerait directement dans son poing de magma et en finirait brûlé à fond.

Mais n'allant pas rester là à attendre bêtement son adversaire, Joshua attendit alors le coup de celui-ci pour essayer de parer cette lance avec ses yeux mains. Il la bloqua alors de ses bras induit en Busoshoku Haki, voyant son adversaire arriver et reculant de façon significative. La lance était puissante, mais heureusement leurs Haki s'annulaient.



« Wow, si elle m'avait prise au dépourvue, j'aurais eut un trou permanent dans le ventre ... » - Fit-il en souriant.


Pas la peine de le nier, Joshua n'avait plus vraiment le temps de faire grand chose, hormis balancer ses quatre tentacules vers son adversaire pour le forcer à reculer, frappant puissamment ses défenses.


I'll show you another dream next time ...


Ennemis devant et derrière. Tumblr_nednkfdX5L1trzm55o1_500



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ennemis devant et derrière. Vide
MessageSujet: Re: Ennemis devant et derrière. Ennemis devant et derrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ennemis devant et derrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Fatalis-