AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les Races & autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Invitée
Invité
Les Races & autres questions Vide
MessageSujet: Les Races & autres questions Les Races & autres questions EmptyDim 8 Mai - 23:15

Bonjour à tous ! Je suis l'Invitée ! J'espère que tout va bien pour vous.

Déjà c'est avec un grand plaisir que je découvre ce forum One Piece rempli de libertés et qui ne semble pas prise de tête !

Cependant, j'aurais quelques questions si cela ne vous dérange point.

Vous constaterez que l'univers de Oda est extrêmement riche, surtout au niveau des races, aussi voici ma question.

Est-ce que les hybrides de races sont possible ? Plus précisément, est-ce que les hybrides entre Mink et humains sont possibles ? Par là j'entends un humain qui partagerait quelques caractéristiques avec l'animal qu'était son père ou sa mère.
Sans rentrer dans le fruit du démon, eux sont plutôt des "furries" et cela m'intéresse moins. Je parle là d'un homme avec des oreilles de chats et une queue de chat ou un humain avec une carapace de tortue. Sans de pouvoirs particuliers ou quoi que ce soit d'autre.

Ensuite, pour changer de sujet, si l'on veut créer un fruit du démon pour le jouer immédiatement, est-il possible de le créer avant la présentation ?

Par ailleurs, j'ai cru remarquer qu'il y avait quelques équipages, ne voulant pas faire ma solo, lesquels sont les plus actifs/en recherche de membres ? (J'adore remplir les groupes vides)

Et enfin, parmi mes nombreuses idées, je pensais à la création d'un personnage marchand, cela est il possible sur le forum ?


Voilà voilà, j'espère m'être montrée précise. N'hésitez pas à me demander si vous souhaitez plus de détail.

Mais le temps est un fléau et le destin de l'humanité est entre mes mains, c'est le coeur à l'agonie mais rempli d'espoir et d'aventures que je vous laisse ici mes futurs nakamas !

See you next time !
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Les Races & autres questions Left_bar_bleue5/100Les Races & autres questions Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Les Races & autres questions Vide
MessageSujet: Re: Les Races & autres questions Les Races & autres questions EmptyLun 9 Mai - 13:38

Bonjour ! J'espère que je n'oublierais rien dans ma réponse.

Oui les hybrides sont possibles. Oui tu peux créer un fruit avant la prez si ton perso l'avait dans le passé. Les équipages ne sont pas des gros gros équipages ici même les yonko, donc je te suggèrerais peut-être plus la révolution voire un shichibukai. Oui les marchands sont possibles, le but du forum c'est de jouer des rôles, pas d'être un MMORPG

Voilà, sur ce à bientôt Wink si tu as d'autres questions, sois libre de me demander.
Revenir en haut Aller en bas
L'Invitée
Invité
Les Races & autres questions Vide
MessageSujet: Re: Les Races & autres questions Les Races & autres questions EmptyLun 9 Mai - 16:53

Hello !

Merci de ta réponse rapide ! Smile

Un Corsaire ? Bah pourquoi pas ! C'est combien le niveau d'un Shichibukai a peu près que je sache comment répartir mes points de carac s'il te plait ?

Puisse Oda veiller sur ton âme...
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Les Races & autres questions Left_bar_bleue5/100Les Races & autres questions Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Les Races & autres questions Vide
MessageSujet: Re: Les Races & autres questions Les Races & autres questions EmptyMar 10 Mai - 2:41

Re !

C'est environ entre 45-55, selon la qualité de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Races & autres questions Vide
MessageSujet: Re: Les Races & autres questions Les Races & autres questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Races & autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règlements de O.P.C. :: Questions/Suggestions (Ouvert aux invités)-