AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Réveille-toi, Volcan ! [Lehran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Left_bar_bleue89/100Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Vide
MessageSujet: Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] EmptyDim 10 Mai - 6:27







Réveille-toi, Volcan !



Quelques mois après mon long voyage sur l’île aux mangroves, la dite "Shabaondy", J'avais entrepris de faire par la suite escale dans les "Seas Blues", plus précisément dans son domaine au Sud, mon plan toujours d'actualité. Je ne disposais que d'un jour pour libérer ce "Gamin" et m'en aller, sans quoi, les problèmes allaient influer vers nous et cela trop rapidement. Un équipage en "Stand-by" sur les terres du Shin Sekai, cette situation était déjà bien assez dérangeante pour la compliquer d'autant plus. Tout cela pour ce Lehran, un homme dont je ne connaissais que l'apparence et l'épithète. Un personnage qui, à mes yeux, ne représentait ni odeur, ni habitude étant donné que je ne le connaissais pas assez pour m'en rappeler. En bref, de ma figure de Yonkou ou encore celle de "Bête de Métal", je me trouvais aux abords d'une île qui avait d'apparence un faciès lumineux tandis qu'en profondeur, il s'agissait de tout un antonyme. Une histoire semblable au Royaume de Bliss, mon lieu de naissance. Goyah Island, où était retenu prisonnier le Gamin au Magma. En effet, je me trouvais à bord d'un navire d'humble dimension, parfaitement maniable par une unique personne s'y connaissant ne serait-ce qu'un peu en navigation. Etant donné qu'aucun membre d'équipage de ce Yonkou ne se décidait à venir lui tendre la main, c'était une poigne d'acier qu'il recevrait.

Les forbans que j'avais engagé pendant mon voyage avaient réussis à obtenir des informations cruciales en dérobant de nombreux rapport ici et là aux mains des autorités, permettant ainsi la localisation exacte du Burning Earth ainsi que les points stratégiques présents sur le domaine. Tranquillement posé sur une chaise de bois présent sur l'embarcation, celui-ci voguait selon les vents tandis que je m'imprégnais de ces dossiers, tout en me rapprochant de plus en plus de l'objectif. Je m'étais engagé dans une lecture forte et passionnant, consultant en boucle les feuilles de papier pour ne rater aucun facteur lors de mon intervention. C'était crucial après tout. Ce Gamin se trouvait, selon cette paperasse, dans une ancienne prison de Goyah, à l'ouest de l'Île. Il ne faisait aucun doute qu'une pointure comme lui pouvait s'en échapper, comme tout Yonkou se respectant et cela si les conditions étaient normales, ce qui ne l'était pas selon mon rapport. Il était enfermé dans une prison de verre, à des kilomètres sous milieu aquatique, terrible supplice pour un détenteur de Fruit du Démon. J'étais ainsi l'une des personnes les plus qualifiés pour l'évasion de ce type. Le tout était de le ramener à la surface avant l'asphyxie, c'était donc simple et quelque chose que je pouvais accomplir.

Continuant ma lecture, j'avais également pu remarquer qu'une Base Marine se trouvait à deux pas de l'ancienne prison et que certains patrouillaient principalement dans les environs. Ils veulent faire croire à un lieu inhabité mais, autant surveillé ? Prenez-nous pour des idiots, carrément. De mon point de vu, ils auraient pu emmener directement ce Gamin à Impel Down, comme l'exige la procédure mais, ils ont voulus jouer avec le feu. Garder le Yonkou comme "trophée" était vraisemblablement leur but. La popularité de cette Base allait grimper si le bruit courait qu'il détenait un aussi puissant homme. Il fallait pour cela attendre un peu. Attendre que les esprits échauffés puissent se calmer mais, également surveillés, empêchant ainsi toute fuite d'information ou du détenu. Interdisant tout document et moyen de communication concernant cet endroit, prétextant qu'il est vide et donc qui ne nécessitait pas tout cela. Des dessins macabres pour un Monde Cruel. C'était ce dont mes yeux voyait à travers ce rapport et je me fiais toujours à mes impressions. Ce genre de "trafic" était monnait courante et cela ne m'étonnait pas tant que ça. Ce rapport arriva juste à me faire adopter cette habitude dérangeante à grincer des dents, quand quelque chose ne me plaisait pas ou quand un dilemme se présentait à ma personne.

Ma mission donc allait être plus longue et beaucoup plus hardie que prévu, voir difficile moralement. Je devais m'y introduire, c'était un fait mais, cela sans alerter les Marins. Sans quoi ? La base allait se ramener. Plus d'une cinquantaine d'hommes armés ne m'effrayait pas. C'était plutôt la suite qui me posait problème. Balayer le chemin pour s'échapper ? Nos routes seraient bouchées de tout côté. Les exterminer un par un ? Faisable avec nos forces alliés, ce Gamin et moi mais, totalement contradictoire à ma vision des choses. Je n'ai que le surnom de "Bête", après tout. Il fallait aussi ouvrir les yeux sur les manigances des autorités à Goyah Island, histoire de faire payer à ses pourritures tout ce stratagème. Quelque soit ses fautes, aucun homme ne mérite d'être en cage et cela était véridique. Prenant un temps de réflexion, je rangeai le rapport que j'avais plié au préalable dans mon Kimono usé par la bataille. Expulsant un long soupire signe de mon agacement, je n'avais que les bases du déroulement de l'histoire dans ma tête. Je n'avais aucune idée dans l'immédiat pour régler ces histoires et je ne cessais de me questionner, intérieurement même-ci ce n'était pas vraiment le meilleur choix pour le moment. L'embarcation s'approchait de l'île et je commençais alors à me lasser d'attendre pour me retrouver sur la terre ferme.

Me levant brusquement de ma chaise, d'un bruit lourd et rude, j'observais alors l'horizon. Estimant la distance qu'il me restait à parcourir en naviguant ainsi que le temps que cela allait prendre, ce n'était pas vraiment gai à savoir et je ne pu m'empêcher de soupirer encore une fois, rebuter de tout cela. Il me tardait vraiment d'un peu d'action. Après tout, je risquais ma couverture pour ce Gamin, pour du jeune piment à affronter de temps à autre et dans pas longtemps. Allant me dégoter, dans l'humble "intérieur de l'embarcation quelque chose à me mettre sous la dent, je m'étais nourris assez rapidement, sans prendre le temps de prendre quelconque plaisir et de savourer quelconque désir. Prenant mon immense sabre avec moi, il tenait à mon dos robuste tandis que je m'étais posté sur la proue du navire de fortune, prenant une ultime impulsion, me retrouver à raser l'eau à grande vitesse.


« La bateau s'échouera sur la plage avec la houle que je viens de générer... C'est parfait... »

Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] 885827NarutoMangaScanColorbytehkatterz

« Je dois libérer ce Gamin assez rapidement tout en démantelant les idioties de cet endroit... Quelle tâche pénible... »


Je le disais tout en survolant rapidement l'eau, me retrouvant très rapidement sur un sol rocheux et rogue, glissant de mes chaussures d'acier sur celui-ci, ne dérapant pas pour une entrée en scène assez esthétique. Après quelques secondes, je m'étais alors enfin arrêté, l'énergie cinétique de mon corps se transformant en néant, je n'avais plus la vitesse obtenue par l'impulsion de tout à l'heure et je pouvais me mouvoir tranquillement. Attrapant la cape beige que je possédais depuis mon escale à Shabaondy, je m'étais couvert entièrement, masquant mon apparence aux habitants de Goyah, ce qui était nettement mieux pour eux. Je passais furtivement dans chaque rue, sachant que je n'avais pas droit à l'erreur sur le coup et que je disposais que de quelques heures. D'un plan géographique bien précis, je savais où se trouvait cette prison "abandonnée" et en plus de m'y rendre rapidement, je réfléchissais à la manœuvre la plus réaliste pour y accéder. Ce qui était sûr était que peu importe mon apparence, ils ne me laisseraient pas y pénétrer. Je pouvais être un civil, un pirate ou même une bonne femme. Il fallait donc jouer sur quelque chose d'autre, quelque chose de plus improbable, de plus fûté. Avoir une longueur d'avance sur leurs esprits primitifs et néandertaliens.

Une idée assez saugrenue avait germée, dans un coin d'ma cervelle, bien au chaud pour continuer à grandir et occuper mes pensés tandis que j'essayai de m'y retrouver parmi les habitations que je croisais. L'idée commença à prendre le dessus quand je réalisai quelle n'était pas si mauvaise que cela, en fin de compte. Jouer sur la peur pouvait parfois être quelque chose de bien. En effet, pour de simples hommes sans grande ambition, un Empereur était perçu comme étant un véritable monstre, au-dessus de l'humain lambda. Je voulais ainsi intimider, impressionner, terrifier les quelques gardes devant la prison en montrant uniquement mon corps si différent. J'étais bien assez renommé pour que l'on puisse me reconnaître du premier coup d’œil, en fait. Prenant ce que mon instinct me disait de prendre, j'étais allé de droit à gauche jusqu'à tomber, au loin sur ce que je cherchais. Un bâtiment qui, en s'avançait, grandissait énormément, beaucoup trop rapidement. Des hommes y veillaient l'entrée, armés tous de pistolets simple. Le genre d'arme qui ne fonctionnait pas contre une personne de mon calibre. À South Blue, il n'était pas fréquent de voir se balader un Yonkou, on peut donc pardonner le manque d'artillerie lourde.




Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] 458415kuran10


Une odeur d'urine juste à côté, ce n'était qu'un plus montrant quel genre d'endroit lugubre se dressait en face de moi. Sombre et gigantesque, j'avais bien dû mal à croire qu'il ne possédait que Lehran à l'intérieur. M'enfin, pour un Yonkou, ce n'était pas si étonnant, en fin de compte. Restant figer devant l'objectif, je n'avais que quelque secondes pour me décider. Me dévoiler ou me rétracter ? Telle était la question la plus difficile du jour. Un dilemme qui me fit grincer des dents, ne sachant où mon choix allait se porter. Sans plus attendre, je regardai les alentours et je ne vis personne. Un véritable coup de chance me souriant après tant de difficulté. Le destin avait déposé, dans cette minute, ces hommes et rien d'autre. L'objectif se dessina rapidement tandis que j'ôtai, sans aucune retenue ma couverture, mon armure rougeoyante brillant aux yeux des hommes qui baissèrent leurs armes, les yeux écarquillés et le bouche, béante.

Ils n'en revenaient pas et c'était une réaction parfaite saine. Une telle entité se présentant devant votre faible corps, vous ne pouvez que songer à la mort. Traversant la rue d'un pas lourd et tout cela avec vigueur, j'étais tombé sur une ligne d'hommes terrifiés. Ma carrure et mon physique imposant pouvait causer un choc rien qu'à l'apparence et cela, en plus de mon épithète. L'armure lourde vermillon s'arrêta brusquement devant ses soldats qui ne bougeaient pas. L'un d'eux racla sa gorge tandis qu'un autre transpirait à grosses gouttes. Pivotant mon oeil vers la droite, croisant le regard d'un des gardes qui ne pu qu'espérer, celui-ci se sentait oppressé par ma présence déjà bien assez importante sur un point physique tandis que son collège braqua alors une arme sur moi, tremblant à l'impossible et criant pour se donner la force de tirer, ce qu'il fit et ce que j'évitai en reculant légèrement ma tête, le fixant avec hargne.


« Faible tentative... Crois-tu vraiment que cela m'aurait atteint ? »

Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] 522712han5jinchuuriki

« Je pénètre dans cette prison que vous le vouliez ou non et si vous vous en sentez capable, arrêtez moi. Je ne promet cependant pas... votre survie. »


Un ton froid et sec. Celui qui mena la précédente tentative laissa tomber son arme, son corps également, pleurant de rage et de peur, de ne rien pouvoir faire. J'avais mêlé du Fluide Perceptif à tout cela. L'étendant sur un grand périmètre, Lehran pouvait alors sûrement me ressentir, enfin plutôt ressentir ma présence à travers ce lieu. Ma phrase resta gravée à l'intérieur de leurs faibles esprits, se répétant comme un écho persistant. Le métal lourd se fracassante alors contre le sol de la prison ainsi que la porte. Poussant l'immensité de celle-ci pour pénétrer dans cet antre... J'y suis presque, Gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Left_bar_bleue5/100Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Vide
MessageSujet: Re: Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] EmptyMar 12 Mai - 8:18

Cela faisait combien de temps que tout ceci durait ? Cette attente sans aucun contact avec l'extérieur, le moindre pas et c'est la mort que je risque. Tout ce que je peux faire ici, c'est d'attendre qu'il se passe quelque chose, de rester fort et de ne pas sombrer dans la folie en attendant tranquillement ici. C'est bête hein ? Mais c'est vraiment vrai pourtant, si je n'avais pas eut tous ces cours de méditation avec mon ancien maître, je serais sans doute devenu fou avec toutes ces semaines passées. Mes compagnons doivent ignorer complètement où j'étais pour ne pas être venus encore, ils doivent me chercher, encore et encore ... Mais ils finiront bien par trouver ! C'est certain !

L'esprit vif mais calme comme d'habitude, Lehran est assis en lotus afin de méditer, une journée de plus, avant que la fatigue ne le touche. Fort heureusement pour lui, il eut droit à des leçons de méditation, cette activité qui permet à l'homme de rester concentré sans bouger sans pour autant s'ennuyer ni se perdre totalement mentalement. En plus d'être saine pour son esprit, ça lui évitait de trop se déconcentrer dût à son second problème : la faim. Il n'avait rien avalé depuis des lustres désormais, il n'en pouvait franchement plus. Vidant son esprit une fois de plus, cette fois-ci, il fut dérangé par une sorte de présence. Il ne pouvait pas ressentir la présence des autres, mais une sorte de perturbation se produisit dans son environnement, ayant d'excellents instincts, Lehran ne comprit pas aux premiers abords, mais savait néanmoins que c'était une situation différente de toutes celles auxquelles il avait eut affaire jusqu'ici.

Observant de nouveau autour de lui, il ne remarqua pas grand chose, juste ces satanés poissons, encore et toujours entrain de nager autour de lui sans qu'il ne puisse les attraper avec ses mains et les manger. Tel qu'il se connait, il est probablement le premier étonné qu'il n'ait pas bêtement cédé à la tentation tout simplement, on dirait qu'encore une fois, les leçons de morales et de méditations lui ont remis les idées en place au bon moment. Se demandant ce qu'il se passait, il fit alors très attention à la moindre perturbation dans l'eau ou dans son environnement, il n'y avait pas grand chose qu'il puisse ressentir, étant donné qu'il ne possède nullement le Haki de l'observation, l'empêchant de sentir un autre individu. Mais même par ce hasard, il pouvait sentir que quelque chose avait changé. Restant sur ses gardes soudainement, il attendit du nouveau.

Pendant ce temps-là, au loin, un petit navire pirate approchait, c'était un navire de l'empire de Lehran, sa porte de sortie était arrivée ... il ne reste plus qu'à le libérer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Left_bar_bleue89/100Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Vide
MessageSujet: Re: Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] EmptyVen 15 Mai - 2:14







Réveille-toi, Volcan !



La situation avait quelque peu changé. J'étais venu sauver ce Gamin qui était dans de sales draps pour l'instant. Un homme ayant dévoré un Fruit du Démon se retrouvant en plein milieu d'un trou d'eau, n'était-ce pas là un coup du Karma ? Un comble pour ce Lehran. L'ancienne prison était gardée par plusieurs hommes, des officiers de la Marine qui surveillaient ainsi pour éviter une quelconque évasion de la part du seul prisonnier présent dans cet endroit. J'avais ainsi opté pour une approche assez dangereuse mais, réfléchit tout d'même. Faire usage de la peur, une arme fatale, non ? Je voulais ainsi user de ma réputation, mon titre de Yonkou et de "Bête de Métal" pour causer l’effroi en eux. C'était ainsi pour les dissuader d'intervenir, de m'empêcher de sauver ce Gamin. Il était clair que je ne souhaitais me faire prendre et encore moins me battre contre eux. Il y avait à l'ouest, une Base après tout. Il n'était donc pas anodin de voir une centaine d'hommes armés débouler et cela, je souhaitais vraiment éviter. Le bruit qu'un Yonkou se trouvait à South Blue allait faire le tour du globe et cela bien trop rapidement. Le retour serait ainsi bien trop dangereux. Je risquais de croiser quelque chose comme un Amiral et cela, bien trop subitement. Ce n'était pas dans mes projets.

Il n'y avait à cela de la peur, certes mais, certainement pas dans le sens où certains pouvaient l'voir. Je n'avais pas peur de rencontrer ce genre de pointure mais, plutôt des conséquences. La peur était un sentiment moteur de l'humanité et un facteur important pour son évolution. Il était donc normal pour moi d'en ressentir les effets, l'adrénaline. Ceux qui proclamaient ne pas ressentir ce genre d'émotion risquaient le frein total à une quelconque élévation. Aucune ambition, c'était ce qu'ils représentaient. Apparaissant comme un vent puissant devant ce Fort de Pierre, je m'étais avancé ardemment, sans songer une fois à reculer. Mon plan était simple mais pouvait facilement prendre un aspect beaucoup plus hardie, voir impossible. Il était inconcevable de voir des hommes ne serait-ce qu'un peu fort garder cet prison. Ils n'allaient donc pas reculer devant mon épithète et j'allais ainsi être poussé à l'affrontement. Mes ornements d'acier claquant le sol comme un "gong" signalant une fin, un avènement nouveau, un cri de guerre. C'était ainsi que je voyais la chose. Ce parcours à la recherche de ce Gamin m'avait permis de belle rencontre. Le Vice-Amiral Zekki Jaggerjack, puissant aigle sauvage. La Shichibukai Raphaelle A. Teppe, dangereuse et séductrice Veuve Noire.

Tout cela m'avait permis une certaine évolution, caractérielle comme physique. Claquant pour la dernière fois mes lourds sabots au sol, j'étais resté stoïque, devant ces hommes. Ils n'en revenaient pas et c'était une réaction parfaite saine. Une telle entité se présentant devant votre faible corps, vous ne pouvez que songer à la mort. Traversant la rue d'un pas lourd et tout cela avec vigueur, j'étais tombé sur une ligne d'hommes terrifiés. Ma carrure et mon physique imposant pouvait causer un choc rien qu'à l'apparence et cela, en plus de mon épithète. L'armure lourde vermillon s'arrêta brusquement devant ses soldats qui ne bougeaient pas. L'un d'eux racla sa gorge tandis qu'un autre transpirait à grosses gouttes. Pivotant mon oeil vers la droite, croisant le regard d'un des gardes qui ne pu qu'espérer, celui-ci se sentait oppressé par ma présence déjà bien assez importante sur un point physique tandis que son collège braqua alors une arme sur moi, tremblant à l'impossible et criant pour se donner la force de tirer, ce qu'il fit et ce que j'évitai en reculant légèrement ma tête, le fixant avec hargne. Une phrase bien placée qui causa l’effroi totalement. Un choc émotionnelle créé de mes soins et amplifié au Fluide Perceptif. La prison aurait ainsi grondé avec mon aura, ma présence.

N'ayant ainsi plus aucun obstacle, le grondement recommença d'aussitôt à se faire entendre. Un pas lent qui semblait durer des minutes voir des heures. Devant cette grande porte de bois se tenait l'être que j'étais. Posant ainsi mes mains fermes contre sa consistance, je poussai d'un grand coup quelque chose qui devait sans doute faire la moitié d'mon poids actuel. Un grand coup sec qui causa un grincement dans ce Fort, pouvant ainsi facilement se manifester dans l'eau, par ondes, prévenant encore une fois ce Gamin que quelque chose se tramait. Il devait s'en rendre compte depuis quelques minutes environ. Pénétrant ainsi mon existence dans ce lieu ancien, on pouvait y sentir le vécu. Une odeur de moisi, de sang, de sueur datant d'il y a, voir une centaine d'année, c'était ce que l'on pouvait en tirer de l'endroit. Une ancienne prison. Les hommes y étaient sûrement torturés par d'autres, se sentant supérieur et dont les crimes n'étaient pas reconnus. Ce que l'on nommait la Justice n'était pas mieux que le Crime et cela, depuis jadis. Les mentalités avaient-ils changés ? Pas du tout. Un "Pirate" qui tue un Marin est un sacrilège mais un Marin qui exécute un Pirate, il a droit aux louanges. Tout ceci m'écouerait et il fallait bien ouvrir les yeux des gens. Nous étions tous "humains" après tout !




Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] 375993OPschool


Les murs de pierres solidement fixés. Des barreaux en métaux. Ces cages étaient ainsi disposées, là, béante. Un lieu de souffrance que je passais, sans jeter un coup d'oeil plus approfondi. Uniquement un regard assez désintéressé et je passais de cachot en cachot. La prison était, selon les dossiers que je possédais après un long périple, était disposé sur deux niveaux. Le premier, accessible par la porte d'entrée, était le niveau principal. Deux étages étaient disposés ainsi. Plusieurs jaules de fer et anciennement, plusieurs grandes pointures de South Blue. En effet, la prison était il y a un centaine d'année, réputé pour son efficacité mais aussi pour le traitement des prisonniers par les gardiens. Maltraités, démembrés, vendus comme Esclave, la Prison fut fermée après la découverte des faits et les directeurs furent enfermés, en théorie. Ceux-ci n'ont été vus nulle part et c'était cela le plus inquiétant. Ce gouvernement n'allait certainement pas enfermer ses propres hommes, après tout, les méthodes étaient similaires mais, cachés. Le second niveau de cet endroit état en-dessous, accessible par un trou béant se trouvant à l'arrière. Ce trou menait ainsi à un endroit beaucoup plus lugubre, où étaient pratiqués les supplices. Un endroit synonyme d'enfer pour les anciens prisonniers.

Dans cet endroit se trouvait, aménagé depuis des années, un tout autre trou. Des kilomètres de profondeur, une vingtaine de mètre de largeur ainsi qu'une vie sous-marine active. Car oui, il était présent de l'eau, en abondance. Au fin fond était donc censé s'y trouvé ce Gamin au Magma. Celui-ci était disposé dans une prison de verre. Malgré sa faible cage, il lui était bien impossible de s'en aller, sous peine de connaître la mort. M'approchant de plus en plus, la porte s'était alors refermée, m'empêchant de voir le mouvement des hommes. Je ne pouvais que disposer d'un "instinct". Une intuition qui ne me faisait jamais faux-bond, m'indiquant que je devais me dépêcher. Pourquoi ? Aucune idée mais, je ne pouvais l'ignorer, hâtant alors mon pas ferme pour travers le tout dans un laps de temps assez court. Arrivant devant ce gouffre, il n'y avait lumière ou flamme et je ne pouvais me repérer en utilisant mes yeux. Ce qu'il fallait était donc faire usage de ce que l'on nommait "Haki". Le Kenbun-Shoku no Haki me permettant ainsi de scanner la zone, de mon esprit et de m'y repérer, sans ainsi user de la vue à proprement parlé. Les yeux clos, je me contentai de faire le grand saut, écrasant l'armure d'acier contre ce sol rugueux, avançant et guider par ce Pouvoir. Un endroit humide et certainement sale étant donné que mes pieds glissaient légèrement sur ce qui était censé servir de sol.

Peut-être du sang datant de jadis. Je ne pouvais savoir clairement. Arrêtant mon pas puissant d'un coup, je me trouvais alors, dans les ténèbres, devant ce trou, où de l'eau s’emmagasinait. Je ne me noierais pas en y tombant mais, ce n'était pas vraiment un endroit pour faire la brasse. Je devais m'y introduire et gagner une certaine vitesse. Vitesse pour atteindre le Cage de Verre rapidement, récupérer Lehran et m'en aller aussi vite, lui évitant ainsi une noyade certainement. Étrangement, de la lumière semblait éclaircir le fond. Qu'était-ce ? Des Poissons Abyssaux ? Ils étaient réputés pour la lumière qu'ils pouvaient produire avec appendice qu'ils possédaient sur la tête. Ne me posant ainsi plus trop de question, je m'étais courbé, légèrement, comme dans un "Mach Five" pour ainsi sauter, fortement sur ce qui servait de toi, posant ainsi pendant une fraction de seconde mes pieds sur celui-ci. Un temps relativement suffisant, me permettant de prendre une puissante impulsion, tout en aspirant de l'air dans mes poumons, une grande quantité de gaz qui allait être fondamentale dans ma survie quelques temps dans ce milieu aquatique.


Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] 709440airgearpropulse


« Mach Five !! »


La propulsion fut bref et puissante. Le Mach Five était avant tout une Technique de Déplacement dans mon répertoire. Usant de mon impressionnante force physique, je m'étais ainsi propulsé d'un coup, ma vitesse était si importante qu'elle avait créée une onde de vide autour de mon être, me propulsant dans l'eau avec vigueur. La pression augmentait et je savais ainsi qu'une seule propulsion n'était pas suffisante. Celle-ci m'avait propulsé à une distance honorable, plus d'un kilomètre de profondeur et pourtant, j'étais bien loin de ma destination. Par ailleurs, étant un homme prévoyant, j'avais ainsi, au préalable, réfléchi à tout cela. Je savais pertinemment que nager serait bien trop dangereux et que malgré le poids important de mon armure, je ne pouvais arriver à ce Gamin sans manquer d'air. Je m'étais ainsi rapproché des parois de l'endroit et au moment même où je sentais ma vitesse sous l'eau diminuer, j'y posai mes pieds pour tenter le même genre de propulsion, une astuce qui semblait, tout bonnement, fonctionné. Régulière impulsion mais des distances incroyables parcourues en un laps de temps vraiment court. C'était la stratégie du Mach Five aquatique. J'avais ainsi pu vérifié ma théorie des Poissons Abyssaux qui s'était trouvé juste. Ceux-ci étaient présents, certains plus grands que d'autres et éclairant le fond de ce gouffre.

La propulsion devenant de plus en plus fréquente, mon armure commençant alors même à créer de la résistance, je pouvais donc facilement deviner que la pression était vraiment importante, signifiant que des kilomètres étaient ainsi passés et que je me trouvais à un point culminant. Un point que je pus voir de mes yeux, ouverts sous l'eau, une cube était perceptible. Un cube qui semblait animé ou plutôt qui semblait contenir quelque chose d'animé. Un cube qui semblait également de verre. M'approchant de celui-ci, je m'étais ainsi stoppé net, de mes bras et mes pieds, pour flotter légèrement, admirant ainsi le Nirvana. Un instant qui dura quelques secondes où mon regard croisa celui de ce Gamin. Savait-il qui j'étais ? Certainement même-ci notre rencontre datait d'il y a plus d'une année. Savait-il ce que je faisais en ces lieux ? Certainement pas. Le libérer n'était pas la première chose qui m'était passé par l'esprit, dans mon cas. Usant d'un peu d'oxygène stocké dans mes poumons pour me procurer la force nécessaire, je passais ainsi la main droite dans mon dos, attrapant avec une main ferme mon puissant sabre. Celui-ci était de mon envergure. Mesurant les cinq ans centimètres que mon enveloppe charnel partageait également, je levai avec force sa lame, regardant fermement Lehran qui devait comprendre de s'écarter.


« Manganese Shred !! »

Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] 806674GetsugaJujishou

Un coup utilisant ma force incroyable à travers cette solide épée, ma seule et unique arme. Prenant ainsi de l'élan avec mon bras, j'avais ainsi redirigé avec force celui-ci vers le bas. La pression dû à la force utilisée par ce même bras était ainsi concentrée sur le tranchant de cette lame, provoquant un brusque et puissant mouvement d'air dans le cas d'un milieu oxygéné et un mouvement d'eau pour ce genre de situation. Un mouvement aquatique devenant tranchant à cause de la vitesse et de la puissance. La Manganese Shred venue ainsi s’abattre violemment sur la Cage de Verre de ce gamin, la coupant net d'un bruit assourdissant pour s'écrasant contre le fond de ce gouffre, tranchant également celui-ci. C'était ainsi qu'il fallait agir et ne pas perdre de temps. Rangeant rapidement mon sabre, je m'étais propulsé vers "Burning Earth", l'attrapant pour ainsi reprendre la même position sur l'un des morceaux de sa jaule. Le Mach Five utilisé encore une fois, c'était ainsi avec peur de perdre ce Pirate que je m'étais lancé avec force et courage. Dévalant toute cette hauteur, toute cette pression, c'était ainsi que le bout du tunnel s'annonça et que je m'étais encastré sur ce même plafond, laissant retomber Lehran sur un sol ferme, à l'abri de l'eau qui le rongeait et mon corps, par la même occasion, s'écrasant sur ces mêmes roches, juste de côté.

« Gamin au Magma... Réponds si tu es toujours en vie... »

Je m'étais ainsi relevé quelque peu, ce sabre toujours à mon dos, des gravas tombant de mon immensité. Si il n'existe pas de réponse à ma phrase, ma mission avait ainsi échouée et des problèmes beaucoup plus importants allaient subvenir, très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Vide
MessageSujet: Re: Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Réveille-toi, Volcan ! [Lehran] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réveille-toi, Volcan ! [Lehran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: South Blue-