AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue1/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide







Dernière édition par Ren W. Aoncan le Sam 23 Mai - 2:56, édité 2 fois
MessageSujet: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyLun 18 Mai - 12:32



 Bloody Show and Alcohol




< Cui cui cui

Cui cui ? Si ces oiseaux pouvaient se taire parfois ça me ferait des vacances. Surtout que là, je me tapais une de ces gueules de bois. Comme quoi, Whiskey Peak porte plutôt bien son nom, son whisky était tellement bon que j'avais pas pus m'arrêter de boire. Quelques chasseurs de primes en avaient profités pour essayer de me capturer et, ils l'avaient regretés, découpés en de fines lamelles dans une taverne de la ville. C'est ça aussi de ne pas me prendre au sérieux, ils auraient pus réfléchir avant d'agir, maintenant ils ne pourront plus. Enfin bref, je me réveillais et me relevais dans ce petit bois près de la ville, le dos contre mon épée qui m'avait servit d'oreiller pendant la nuit. Le soleil m'aveuglait et ce petit oiseau continuait de m'énerver. Empoignant mon épée à deux mains, je me tourna vers l'arbre duquel venaient ces hululements incessants et le trancha simplement en deux parties plus ou moins égales. Battant des ailes et ayant anticipé mon geste, l'animal s'envola me narguant en piallant. Le salaud !

< C'est une belle journée pour picoler !
m'exclamai-je à moi-même pour me donner du courage.

Empoignant la bouteille à moitié vide que j'avais laissé dans l'herbe, je la porta à ma bouche et en pris une longue gorgée. Le liquide coula dans ma gorge, me réveillant d'un coup. Je rangea mon épée noire dans mon dos et m'étira avec difficultées. Puis, avançant prudemment je me dirigea vers la ville.

< Direction la taverne, combattre le mal par le mal, c'est bien connu.

Cela faisait trois jours que nous nous étions arrêtés à Whiskey Peak, à la base pour faire le plein d'alcool. Puis, une chose en entraînant une autre, j'avais décidé de rester afin de voler les nombreux chasseurs de prime de la ville. Eux qui piégeaient les pirates et s'emparaient de leur prime, autant voler des voleurs. Mais, je m'étais vite rendus compte qu'en les découpant en rondelles, je détruisais au passage l'argent qu'ils avaient sur eux et ça, ça m'avait énervé. Mon plan m'avait tout d'abord parut génial, mais il ne collait pas du tout à mon style de combat. Tant pis, je trouverais bien quelqu'un de riche à assassiner, enfin j'espère.

< T'as entendus parler de l'Empereur Raza ?
< Ouais, apparemment il vient d'arriver en ville et il vide déjà toutes nos réserves d'alcool.
< Tu crois qu'il y a moyen de le piéger ?
< Non, t'es fou toi ! Un Empereur Pirate ne se ferait jamais avoir. Déjà que sept des nôtres se sont faits massacrés hier soir par une fillette.

C'étaient deux hommes qui discutaient et qui avaient attirés mon attention. Le deuxième parlait sûrement de moi quand il disait "fillette", c'était pas vraiment sympa vu que j'avais bel et bien un chibre entre les pattes, mais bon passons. Je m'approchais pour écouter la suite de leur conversation, mais ils venaient de se retourner me surprenant au passage. Je pris un air des plus innocents, tremblotant en me tenant les épaules, quel talent d'acteur j'avais.

< Qu'est-ce que tu veux gamine ? s'exclama le premier. On a pas de bonbons pour toi alors casses toi et n'écoutes pas les conversations des grandes personnes.
< Mais je me suis perdus messieurs. dis-je en faisant de grand yeux d'enfants. Je trouves pas mes parents.
< Toi...commença le second homme.

Ce dernier se mit à donner des coups de coudes au premier qui s'était exprimé, lui agitant un bout de papier devant les yeux. J'avais déjà deviné ce que c'était, mon avis de recherche.

< Ted, j'crois bien que c'est ce gosse qui a buté Bill, Charles et les autres hier soir, joues pas au con.
< C'est pas possible Strite, t'as vu sa gueule ? dit le fameux Ted avant d'écarquiller les yeux à la vue du visage sur l'affiche.

Ted prit le morceau de papier à deux mains, commençant à trembler et il commença à me comparer à l'image. Puis, tremblant de plus en plus, il se mit à bafouiller.

< Eco...Ecoute mec, j'suis désolé de t'avoir pris pour une fille, hein.
< Ouais, bien sûr. dis-je calmement en atrappant mon épée. Vous allez d'abord répondre à mes questions, je verrai ce que je ferais de vous ensuite.

Les deux hommes ne savaient plus où se mettre, Strite jetait des coups d'oeil dans toutes les directions, cherchant un échapatoire. Puis, me regardant, il me sourit de manière assez maladroite.

< Bon, il me semble avoir entendu parler de l'Empereur Pirate Raza, c'est ça ? demandais-je tout sourire. Alors dites moi où je peux le trouver, j'ai envie de voir la force d'un Yonkou de mes propres yeux.
< Euh...ouais, bien sûr m'sieur, il est à la taverne du port avec son équipage, mais ils vous laisseront jamais approcher donc faudrait p'tetre y réfléchir avant. hésita Ted en se tournant les pouces, angoissé.

Mon épée siffla et se planta en plein dans son crâne dans un bruit assez dégueulasse. Strite, lui, ne demanda pas son reste, il était tombé à terre surprit par ma réaction et s'était rapidement relevé pour prendre la fuite. Je le laissais partir, j'avais mieux à faire. Un Empereur Pirate, ce serait une bonne expérience. Sans perdre de temps je me dirigea vers le port et, aux sons qui en provenaient ce fut assez simple de trouver mon chemin. Des cris d'hommes saouls et des rires bien gras. Ah ça sentait la baston à plein nez et j'aimais ça. Alors que je m'approchais de la porte de la taverne, je vis deux hommes qui la gardaient les bras croisés et l'air sérieux. Ils m'arrêtèrent alors que je m'apprêtais à passer la porte.

< Tu t'arrêtes là ma petite, à moins que tu comptes faire bouger ton petit cul pour nous, hein ma jolie ? Qu'est-ce que tu dis ? me demanda le plus grand des types alors que je lui faisais signe d'approcher d'un air enjôleur.
< Ferme ta grande gueule ducon. m'exclamai-je en riant.

Mon poing rencontra son nez et le propulsa contre la porte de l'établissement qui se brisa sous le coup. Son corps s'écrasa sur le parquet de la taverne dans un grand bruit sourd. Le deuxième homme s'était emparé de son sabre, mais trop tard et sa tête, détâchée de son corps par mon épée, vint rouler aux côtés du corp du premier. Enjambant le corps du décapité, j'entra dans le bâtiment, les bras grands ouverts.

< Saaaaluuuut les salopes !!! m'exclamai-je hilare. J'ai crus comprendre que la fameuse Bête de Métal était de passage dans le coin !



Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyLun 18 Mai - 19:40







Bloody Show !




[i]Whiskey Peak. Qu'était-ce ? Il s'agit en réalité d'un pseudonyme, faux nom donné à Cactus Island. L'île état habitée par des chasseurs de primes piégeant les pirates de toute sorte ici et de toute réputation. L'endroit étant une des premières île lorsque l'on part du Cap des Jumeaux, la technique des chasseur de prime était très simple. Lorsqu'ils voyait un navire pirate approcher, ils organisaient une très grande fête. Les pirates, alors heureux d'être enfin sur Grand Line, se laisse aller ce qui facilite grandement les choses aux Chasseurs. C'était ainsi un endroit redouté par plusieurs mais dont l'existence n'était pas si ébruité. C'était surtout à cause de son pseudonyme. Les hommes connaissaient Cactus Island, le piège à Pirate mais, voyaient Whiskey Peak comme un endroit festif. Ce piège était en place depuis plusieurs décennies et fonctionnait sans le moindre problème. Les voyageurs de toute mer accostant là-bas étaient du pain béni pour ses Chasseurs n'attendant qu'une personne dont la tête était mise à prix.

Ce piège, je le connaissais malheureusement et cela, par la bouche à oreille. Voyez-vous, je n'avais malheureusement pas eu l'occasion de prendre cette route jadis, par le passé, n'étant pas tombé sur cette "voie". Même en rebroussant chemin, je ne l'avais pas fait. C'était ainsi qu'en retournant de South Blue, après l'évasion de ce Gamin au Magma que je me retrouvais ainsi en face à cet endroit, soupirant à la vue des Cactus géants. Une évasion déjà assez périlleuse et nous nous retrouvions encore avec des problèmes. Mes hommes connaissant alors, aussi bien que moi la situation, nous avions débarqués, l’immense "Metalium", mon navire fait d'acier en structure, entrant dans la baie, mon étendard flottant dans l'air. Certains, reconnaissant ainsi celui-ci se mire à prendre la fuite tandis que d'autres, septique à la vue de l'immense navire, restèrent ainsi stoïque. Ils devaient bien se douter de quelque chose. Ma présence, à elle seule, suffisait à effrayer, de part ma grandeur, ma prestance, mon armure et mon "aura".

Ces hommes ne furent pas longs à la détente, voyant ainsi rapidement mes hommes sautés du Navire, mon immensité descendante également de "Metalium", un air revanchard. Mon apparence était atypique. Après tout, il n'y avait deux Pirates en Armure Rougeoyante possédant un Sugegasa du même style. La "Bête de Métal" était ainsi de sortie, causant effroi, évidemment, ce que je désirais et la meilleure solution pour avoir la "paix" ainsi. Le bruit allait certainement courir qu'un Empereur était sur l'île mais qu'importe. Ces types étaient pour la plupart des bandits, ne pouvant donc faire appel à la Marine en ces lieux et ils n'oseraient donc jamais m'approcher, ma réputation était monstrueusement grande. Il y avait, bien entendu, quelques têtes brûlées, voulant peut-être tenter l'impossible. Ils avaient peut-être envie de faire preuve de "Courage". Un Courage ressemblant plutôt à de l'idiotie. Tout cela avait servi à quoi ? Encaisser une défaite cuisante contre mon immense poing ou se faire tuer, par les Pirates de Métaux.

Ils n'étaient pas tous aussi cléments que moi. Certains de mes Commandants de Flotte étaient dès "humain" avant tout, humain dans le sens d'humanité. Les animaux n'étaient qu'épithètes et ils ne tuaient pas par plaisir ou par quelconque instinct. Il y avait des cas à part, bien évidemment mais qu'importe. L'un des courageux était venu à ma rencontre, un discours complètement éphémère tandis qu'il me tira alors en plein visage, me protégeant à l'aide de mon Fluide Combatif. Il avait par la suite reçu un  beau petit coup d'poing, qu'il n'oublierait certainement pas, son corps meurtri. La colère n'était pas un sentiment familier pour moi mais, quand celle-ci m'habitait, je pouvais devenir assez violent. Les deux autres avaient provoqués certains de mes hommes, finissant alors criblés de balles et trancher d'un peu partout. Des bandits étaient des bandits, après tout. Je ne m'étais pas plein, dans le fond, ils n'étaient pas méchants mais, plutôt extrémistes. Il ne fallait pas les battre mais, les conseiller, des conseils qui entraient dans une oreille et ressortaient par l'autre...

C'était ainsi que ce jour arrivait et que je ne me retrouvais pas en présence de mes hommes. L'heure de notre départ arrivait bientôt et ils étaient tous éparpillés en plusieurs groupes. Certains en charge de réapprovisionnement, d'autres en charge d'alcool et ainsi de suite. J'étais resté dans ma cabine toute la journée, stoïque de mon Armure Vermillon, installé sur ma grande chaise, j'étais pensif. Me demandant ainsi ce que j'allais bien pouvoir faire par la suite. Je m'étais déplacé assez loin, mon Équipage, ou plutôt une partie était venue à ma rencontre avec le "Metalium", me facilitant le voyage. Un voyage beaucoup plus cours, étant donné la force de mon Navire et ses capacités uniques. Que ferais-je après cela ? J'avais libéré ce Gamin, nous nous étions donné un lieu de rendez-vous pour y confronter nos convictions. Que ferais-je ensuite ? La question de mon avenir commençait à me trotter dans la tête et pour ainsi dire, les réponses à ceux-ci étaient impossibles, ne pouvant tout simplement pas les extirper.

Me déplaçant légèrement dans cette cloison de bois et de fer, je m'étais ainsi arrêté brusquement, le Den Den Mushi posé sur mon bureau se mettant alors à brayer. Me retournant, j'avais ainsi fait quelque pas encore une fois, passant la main sur ce qui se trouvait sur la coquille de l'animal, décrochant alors l'appel, sans dire un mot.





PULUP PULUP PULUP ! PULUP PULUP PULUP ! PULUP PULUP ! Katcha ! »

Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] 855024CaesarClownsPersonalizedVisualDenDenMushi

« Capitaine ! Capitaine ! Venez vite ! Il y a un homme, enfant un enfant, j'dirais un démon... Je ne sais pas de quoi il est fait mais, il dit vouloir vous défier et il envoie balader les autres un à un, il va tous les tuer... Aaaaaargghhhhh... Katcha ! »


Restant de marbre à tout cela, je venais ainsi d'entendre de la part de mes hommes, un appel à l'aide, ce qui n'était pas normal. En effet, ils n'étaient pas de ce genre, loin de là ! Ces types là étaient bornés, dangereux et confiants. Ils n'oseraient donc pas prouver le contraire, prenant un coup dans leurs estimes et pourtant, cet appel avait été passé, sur ma ligne personnel. Une ligne que seuls ceux-ci possédaient. Ce qui était le plus intriguant était le fait de parler d'enfant. Un enfant tout de même. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il se déroulait. Cet enfant était-il si puissant ? Si dangereux ? Etait-il un démon comme affirmait l'homme qui venait sûrement d'y passer, au Den Den Mushi ? Soupirant légèrement, j'avais ainsi emprunté, de mes pas légers, la porte, poussant fortement celle-ci dans un bruit sourd avant de marcher encore, dans la grande allée du Navire. Poussant également la Grande Porte, je me retrouvais alors sur le pont du "Metalium", m'approchant de plus en plus du bord, jetant un rapide coup d'oeil en-dessous.

Tout semblait parfaitement calme dans la ville et pourtant, quelque chose se passait. Il y avait bien quelque bruits au fond, comme du grabuge, ce qui pouvait provenir de ce fameux "gosse". Sautant alors puissamment, j'avais foulé brusquement le sol de Whiskey Peak ou plutôt Cactus Island de mon être titanesque, ma semelle d'acier marquant cette terre ensanglantée, autrefois. Marchant d'un pas hâté sans pour autant me cacher, je voyais ainsi certains habitants se cacher, me reconnaissant sûrement. La Bête de Métal était reconnu et causant de la peur, le cauchemar. Les bras ballant, j'étais ainsi arrivé à quelque mètres du bar où j'y voyais mes hommes, enfin, certains de mes troupes, au sol. Tantôt ensanglanté et tantôt évanoui, frappé par quelque chose. Cet enfant... Pouvait-on le qualifier d'enfant ? Il avait un style sauvage que j'agaçais légèrement. Raclant ainsi ma gorge, je m'étais quelque peu approché, mon corps dépassant l'entrée de ce bar avant d'y jeter un coup de poing puissant, démolissant sa façade et me laissant une pleine vue sur... ce sauvage qui avait massacré toute cette troupe.


Ora Ora... »

Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] 213375091

« Qu'est-ce que tu fais, Gamin ? Est-ce toi qui désire prendre ma tête ?! »


Un ton sec et rude pour une apparence dès plus imposante. C'était une entrée en scène pour impressionner et également parce que j'étais un peu en colère, un autre facteur de tout ce qu'il se passait maintenant. Cet Enfant Monstrueux semblait vraiment fort. Allait-il vraiment oser franchir le pas et m'affronter ?

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue1/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide


 
 

 
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyLun 18 Mai - 23:06



 Bloody Show and Alcohol




Mon apparition en avait surprit plus d'un apparemment. Enfin, il y avait de quoi quelque part, un type comme moi qui ressemblait plus à un gamin ou une gamine, avec une grosse épée mesurant la même taille que moi. De plus, je venais de décapiter un des leurs et d'envoyer voler un autre. D'ailleurs, à mes pieds, celui-là se gigotait en se tenant son nez en sang, je lui fis un grand sourire en plantant petit à petit mon arme dans son dos. Plus que de l'horreur, je lus tout d'abord de la surprise dans leurs réactions, tout autour de moi plutôt qu'indignations et protestations violentes, le silence s'était fait. Assurément qu'attaquer l'équipage d'un Yonkou ne devait pas être commun, surtout tout seul. Alors que les cris de douleur de celui que je torturais se turent, les matelots de la Bête de Métal réagirent enfin, dégainant sabres et armes à feu.

< Vous pourriez quand même grogner un peu avant de faire des tronches de merde, là y a pas de transitions et ça fait vachement bizarre !
m'exprimai-je hilare aux larmes. Bon, ramenez-vous, je vais vous couper en petits cubes jusqu'à ce que Raza la Bête de Métal vienne se montrer.

En effet, l'homme à l'armure vermillon n'était pas présent. Enfin, sa carrure légendaire l'aurait forcé à détruire la porte pour entrer, or c'est moi qui l'avait pété donc, à moins qu'il ait pété un mur, il était pas là. En tout cas, je crois que mon attitude les avait légèrement mit en rogne, ils en tiraient de ces tronches, c'était vraiment marrant à voir.

< Bordel, mais t'es qui toi ?! s'exclama l'un des matelots. Tu sais au moins à qui tu t'attaques gamin ?
< Ahahah vous me faites vraiment trop marrer les mecs, vous aimez les petits spectacles ? dis-je, riant aux éclats comme un dément. It's Show Time bande de nazes !


Mon faciès n'était pas le genre que l'on garde en tête ou même que l'on reconnaît tellement je passais inaperçu, mais cette phrase, cet hymne au meurtre et à la boucherie était ma phrase fétiche. Toujours, avant de faire un carnage, je sortais cette phrase. Elle avait fait parlé de moi et, nombre étaient ceux qui en avaient entendus parler. Ce fut ce qui se passa.

< Attendez les gars, je crois savoir qui c'es...commença l'un d'eux.

Il n'eut pas finit sa phrase qu'une lame noire traversait déjà sa bouche pour ressortir de l'autre côté du crâne, mettant fin à ce qu'il avait commencé à dire et aussi à sa vie au passage. Un sourire carnassier se dessinait sur mon visage, j'étais heureux et aspergé de sang.

< Aujourd'hui, seul la Bête de Métal aura le droit d'entendre mon nom, c'est comme ça bande de larves.

Pris de folie meurtrière j'utilisa mon pouvoir pour décupler ma vitesse et passer de matelots en matelots en les tranchant de manière très barbare. Mon visage était recouvert de sang, mes vêtements et mon épée également. Des balles fusèrent que j'esquiva aisément, me servant de moussaillons comme de boucliers. Les cris fusaient, j'intercepta un message du côté du bar mais l'homme n'eut pas le temps de finir qu'il se faisait transpercer le bide, laissant ses tripes décorer le sol. Comme je m'amusais, c'était jouissif. Ils venaient par groupes ou seuls mais finissaient tous de la même façon, démembrés, décapités ou bien d'autres manières très sauvages. Mais, je prenais à chaque fois la peine de leur infliger une blessure qui les tuerait dans les instants qui suiveraient. Ah, c'était beau, un spectacle haut en couleur, une merveille. Mais ils ne devaient être qu'une quinzaine en tout et toutes belles choses ont une fin. Le dernier venait de s'écrouler, tranché en diagonal de la hanche gauche à l'épaule droite.

< Je crois bien que vous êtes mort les mecs, dommage on s'amusait bien ! dis-je seul dans la pièce à présent.

Blasé par tant de silence d'un coup, je décida de m'assoir sur le tas de cadavres au centre de la pièce, souffler deux minutes avant l'arrivée de Raza Hagane. D'ailleurs, je n'eus pas à attendre longtemps avant de ressentir sa présence pesante, son aura de puissance qui me prit aux tripes avant même que le mur de l'établissement ne s'écroule. Il se trouvait désormais là, face à moi, aussi imposant que ce que j'avais entendus dire. Comme si l'apesanteur avait changée, une sorte de pression était sur moi, c'était impressionant.

Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Psycho10

Il venait de s'exprimer, une voix puissante qui me fit frémir un instant. J'étais effrayé ? Absolument pas, impressioné certes, mais surtout excité. J'avais envie de le combattre, tester une telle puissance. Je lui souris de manière sauvage, barbare et surtout complètement folle.

< Prendre ta tête ? Ah laisse moi rire ! Tu es une légende mon gars, ce serait du gâchis. Je veux juste croiser le fer avec toi, l'occasion est bien trop belle. Par contre, pour tes collègues je crois que c'est trop tard, je suis désolé de te les laisser comme ça en plein de petits morceaux mais ils étaient bien trop faibles pour représenter ton nom. disais-je excité par le carnage, le sang et le combat. Alors qu'en dis-tu de se mettre sur la gueule ?

Mon sourire déformait mon visage enfantin. Je posais mon épée sur mon épaule et concentra mon pouvoir dans celle-ci, l'agrandissant jusqu'à ce que la lame atteigne sept mètres, plus grand encore que le colosse face à moi. Mon sourire s'étira encore plus, me donnant un air dément.

< A part ça, je suis Ren W. Aoncan, dit le Red Ren, tu as peut-être entendus parler de moi.



.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyMer 20 Mai - 4:42







Bloody Show !




Cactus Island pouvait ainsi être très surprenant. De part ses incidents, comme aujourd'hui, quelque chose que je ne pouvais pour ainsi dire supposer de cet endroit. Un coin habituellement fréquenté par des lâches, des hommes préférant agir à cent contre un. Le genre de personne à vite se décourager contre une cible trop puissante à l'individuel ou que mes hommes pouvaient facilement battre, sans avoir besoin de me déplacer. C'était une journée comme cela qui me passa à l'esprit. Un jour de repos où je pourrais ainsi songer, sans être dérangé. Quelque chose qui pouvait arriver si ce gosse n'avait pas décidé de prendre en grippe une partie de mon équipage, les bandits surtout, à cause de mon épithète. Il disait vouloir me voir et me défier. Quel genre d'homme pouvait faire cela, un homme censé. Dan le cas de Zekki Jaggerjack, ce Vice-Amiral prometteur, nous avions échangés avant, expliquant sa confiance lors de son défi. Ce gosse était sorti de nulle part, détruisant tout sur son passage. Qu'était-il ? Un Officier de la Marine suicidaire ou un pirate aux dents un peu trop longues ? Je n'allais certainement pas tarder à le savoir étant donné ce qui se passait dans ce bar avec mes subordonnés.

L'homme semblait plus puissant que chacun d'eux, les rétamant bien trop facilement à mon goût. Un appel fut ainsi passé sur ma ligne privée, mon Den Den Mushi sonnant ainsi dans la pièce close, un bruit devenant alors insupportable. Bruit que je fis très rapidement cessé, décrochant l'appel. Un des bandits montant habituellement dans ce Metalium commença à brayer légèrement, me criant alors à l'aide, pour la première fois depuis très longtemps. Ils étaient bien trop fiers et quelque chose qu'ils ne maîtrisaient pas faisait face à eux, impuissants. Raclant la gorge, l'appel était ainsi interrompu, l'homme était sûrement déjà mort à l'heure qu'il était, me levant ainsi brusquement de ma confortable chaise, attrapant mon manteau noire que je posai sur mes épaules, m'en allant brusquement et cela, sans hésitation. Je ne connaissais pas l'emplacement et je n'avais guère eu l'besoin d'étendre mon Fluide Perceptif sur des Kilomètres de distance, étant donné que des braillements semblaient provenir de très prêt. Des braillements qui m'avaient ainsi alerter toute mon attention, me focalisant sur cela pour me faire une petite description de la situation que semblait assez confuse et apocalyptique.

Descendant alors du Metalium, légèrement contrarié, j'avais ainsi prit ce petit chemin, simple et facile. Sans détour, il y avait des gens qui semblaient me reconnaître. Quoi de plus normal étant donné mon épithète et ma réputation. Après tout, je ne me cachais pas aujourd'hui, n'ayant guère le temps de jouer les caméléons, ce n'était pas mon but premier en décidant de me montrer en ville. Un titan de cinq cents centimètres, un corps massif ainsi qu'une Armure Rouge, ce n'était clairement pas fréquent, voir du tout, sauf, bien évidemment et dans ce cas-ci, de ma présence dans les lieux. Les bras ballant, j'étais ainsi arrivé à quelque mètres du bar où j'y voyais mes hommes, enfin, certaines de mes troupes, au sol. Tantôt ensanglanté et tantôt évanoui, frappé par quelque chose. Cet enfant... Pouvait-on le qualifier d'enfant ? Il avait un style sauvage que j'agaçais légèrement. Raclant ainsi ma gorge, je m'étais quelque peu approché, mon corps dépassant l'entrée de ce bar avant d'y jeter un coup de poing puissant, démolissant sa façade et me laissant une pleine vue sur... ce sauvage qui avait massacré toute cette troupe et ainsi pouvoir découvrir ce faciès qui allait me donner envie de frapper, encore plus fortement.

Il y avait effectivement un enfant, enfin, ce qui semblait l'être. À peine mesurant l’écart entre le sol et mon genou, celui-ci s'était ainsi retourné, semblant anxieux tout en esquissant ce qui semblait être un sourire. Il était couvert de sang, des vêtements à la peau, une énorme épée noire posée sur son épaule, de façon assez esthétique. Une bonne pose pour accueillir la mort, un Empereur Pirate. Gisait ainsi au sol, il y avait mes subordonnés, le corps complètement gâché, des membres par-ci, par-là ainsi qu'une flopée de sang. Que dis-je ? Il y avait une incroyable marre d'hémoglobine qui me répugna au premier regard. N'y voyez pas de la peur mais, plutôt le rejet de voir cela. Cela me rappelait le massacre que j'avais fait dans mon ancien Royaume, sur le coup de la Colère à cause d'une trahison de la Noblesse. Je m'étais réveillé dans un même genre d'endroit et tout cela hantait depuis bien trop longtemps mon esprit, ne me laissant malheureusement pas en paix. Ce p'tit gars m'avait alors contredit. Selon celui-ci, il ne voulait point ma mort mais, plutôt un combat. Faire tout cela pour un combat rendait ainsi sa raison impossible à croire de mon point d'vue, me faisant bouillir de rage de plus en plus.

Massacrer quinze hommes pour attirer mon attention à cause d'une envie de combat ? Tout ceci était irréel. La cruauté des hommes n'avait donc ainsi pas de frontière, pas de barrière, pas d'égal à travers tout facteur au monde. Ce gosse aux Cheveux Sanguins s'était alors présenté comme étant un certain Ren W. Aoncan ou autrement connu sous le nom de Red Ren, un nom qui me titilla quelque secondes. J'en avais au préalable entendu parler de cet homme dans un journal. Il s'agissait d'un puissant pirate, prometteur, de la génération des "Supernova", nouvelle tempête ici et ailleurs. Ce "Ren Rouge" était connu pour ses massacres et les dommages civils qu'il promenait avec lui, sur son faciès. C'était ainsi la raison pour laquelle cet enfant possédait sur sa tête, ou plutôt cet homme au corps d'enfant, sûrement, une prime de cinq cents millions de Berry, faisant alors de lui une véritable pointure. Les Commandants de mon Équipage n'était pas autant recherché, ce qui me poussa à douter de ce gosse au sol. Serrant ainsi les poings, je m'étais légèrement avancé, détruisant un peu plus de façade, me permettant d'entrer dans ce bar de mon être et cela complètement, mon corps entièrement.







« Me prendrais-tu pour un idiot ?! »


Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Tumblr_n9uodgi3Rv1shcpmyo4_500


« Combattre et massacrer ces hommes et cela juste pour te permettre un combat contre moi ? Penses-tu sérieusement que c'était nécessaire ?! Je vais te faire éprouvé ce qu'ils ont tous éprouvés. Je vais te broyer les os tout de suite ! »


Quelque chose de froid s'émanait ainsi de moi. Quelque chose de froid et de dangereux, une envie insatiable de détruire, de pétrir et d'écraser complètement son corps semblait ainsi frêle. La chose que tout le monde ignorait était qu'il s'agissait d'une technique, le plus souvent employé sous émotion de rage. Je possédais une tel maîtrise du Fluide Perceptif que j'en devins ainsi capable de le manipule et d'étendre celui-ci sur une zone assez large. Ainsi, en entrant de cette colère, semblant sombre voir, noire, beaucoup plus qu'une quelconque rage, il m'en devint également par ailleurs de faire ressentir toute cette animosité autour de lui. C'était ainsi un facteur de mon surnom de "Bête", nom qui rappelait cette sensation d'être oppressé, par un animal féroce. Primera Apariencia : La Negacion était le nom de cet arcane et son pouvoir fit ainsi sortir des cachettes quelque gens, me regardant avec effroi, se demandant si ils allaient pouvoir partir et cela, maintenant. Armant alors mon lourd poing vers sa direction, je n'avais ainsi pas dans l'idée de faire des conneries de ce genre et de se faire repérer. Ce coup allait sans doute être puissant, même monstrueux étant donné la rage que je possédais en moi.


Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] 5932537782


L'air accompagna ainsi l'air, au même moment. Un poing qui était similaire à quelque chose dont ce gamin n'avait jamais encore vu quelque chose avec un pareil et une telle force. Une nouvelle expérience qui allait permettre à ce gosse d'acquérir du vécu, quelque chose qui m'importait peu. Je n'avais qu'un souhait : Juste lui broyer ce qu'il avait comme os.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue1/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide


 
 

 [/color]
 
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyMer 20 Mai - 11:01



 Bloody Show and Alcohol






L'air autour de moi devenait plus dense, comme si sa présence m'entourait. Une pression intense pesait sur moi alors que son regard faisait de même. Il devait me voir comme un simple insecte à écraser, j'avais tué des membres de son équipage après tout et, même si mon intention n'était pas de mettre fin à sa vie, ses intentions à lui devaient être toutes autres. Voir un Yonkou d'aussi près était impressionant, terrifiant également mais tellement excitant. Mon coeur battait de plus en plus fort, l'adrénaline parcourait chacunes de mes veines, mon sang battait au rythme des tambours qui frappaient dans mon crâne. Cette mélodie que je n'avais entendus que dans les moments les plus difficiles de mon excistence, écho de souvenirs lointains. Lorsque je m'étais retrouvé dans l'arène, la première fois, la sensation avait été légèrement similaire. Non, que dis-je, là c'était vraiment ma vie qui était en jeu, il aurait put m'écraser dans sa main sans que je m'en rende compte. Il fallait que je me ressaisisse et vite. C'était le moment que j'avais attendus depuis si longtemps, prouver ma force à un des plus puissants de ce monde, l'avis des faibles ne m'intéressait guère mais le sien. Sa voix m'écrasait littéralement, sentant sur tout mon corps la pression de son fluide, une pesanteur qui me donnait l'impression d'avoir changé d'atmosphère, c'était iréel comme sensation. Une technique d'intimidation et, même si le savais pertinemment, je ne pouvais m'y soustraire. Mon sourire s'était figé pendant ces quelques secondes de réflexion qui paraissaient pour moi être une éternité. Mon épée avait reprit sa taille initiale même si j'avais l'impression qu'elle pesait des tonnes, elle qui m'avait accompagnée pendant toute ma vie quasiment.

< Alors soit. Si ce spectacle doit être ma dernière représentation, ainsi en sera-t-il. dis-je le plus calmement du monde, comme préparé à ma propre mort.

Je m'étais exprimé sans même m'en rendre compte, mais ces quelques mots suffisèrent à me remettre d'applomb. Dans ma tête, les cris avaient repris, ceux de l'arène, cet appel au sang et au carnage, pouvais-je vraiment les décevoir ? Non, il en allait de ma réputation après tout. Ma vue se brouilla tandis que le géant face à moi levait son poing immense. Un géant ? Non, il n'était qu'un homme après tout. J'en avais vu des géants ces dernières années, des hommes et des femmes qui côtoyaient les nuages. J'en avais terrassé quelques-uns. La Bête de Métal n'était qu'un homme, et c'est ce que je me répétais sans intérruption dans ma tête, comme pour me persuader moi-même. Les battements devinrent plus important, vrillant mes tempes à chaque pulsations, j'avais appelé cette mélodie "l'appel du guerrier" autrefois, lorsque pour la première fois elle avait résonnée en moi. Mon sang ne faisait qu'un tour, mon coeur battait au rythme des percussions, les cris scandaient mon nom. Et, comme à mon habitude dans ce genre de situation, mon esprit fit le vide. Oubliant tout, de mon nom à ma propre existence, de son nom à son titre. Nous n'étions que deux hommes prêts à se livrer un combat sans merci. Les murs autour de moi disparurent, les regards curieux qui nous dévisageaient prirent la forme de mes bourreaux de l'arène, seul le corps immense de mon adversaire me faisait face et avait de l'importance à mes yeux. "Tuer ou être tué petit, voilà ce pour quoi tu vis".

Mon épée tourna sur elle-même durant une seconde avant de se planter dans le sol devant moi, concentrant mon fluide dans sa lame la rendant encore plus noire qu'elle ne l'était déjà. Mon sourire carnassier était revenu, cette expression de folie dans mes yeux. Que je meurs ou non, j'en avais désormais cure de le savoir, vivre ma vie à fond voilà quel était mon crédo et je le tiendrai durant tout ce combat. Si je devais mourir, ce serait l'arme au poing. M'écartant légèrement de mon arme, j'apposa ma main sur la lame, gardant un lien avec pour que mon fluide reste actif. Le poing se rapprochait dans un sifflement, annonçant la puissance de l'impact qui aurait lieu. Posant ma deuxième main sur la lame mes lèvres commencèrent à psalmodier, à la manière d'une incantation.

< C'est à notre tour d'entrer en scène Crazy Show, montrons lui ce dont nous sommes capables. dis-je, comme m'exprimant à mon épée noire. Black Shield !

La lame prit de l'ampleur peu à peu créant un mur me séparant de mon adversaire, un mur immense qui commença à détruire les murs du bâtiment et le toit, lançant des décombres par-ci par-là. Je n'avais pas lésiné sur les moyens pour me protéger car, habituellement je ne me servais de cette technique uniquement à son minimum, là j'y avais mis de la puissance car je savais que c'est ce qu'il faudrait pour éviter de me faire broyer en un simple coup de poing par ce monstre. Et l'impact vint, puissant, phénoménal, faisant vibrer toute la lame de Crazy Show. Si je n'avais pas imprégé mon arme du fluide de l'armement, celle-ci se serait brisé sous l'impact. C'était impressionant, un simple coup de poing pouvait donc faire ça ? Je comprenais comment cet homme avait put devenir un Empereur Pirate à présent. Le sol tremblait sous mes pieds et le mur qui s'était érigé entre Raza et moi commença à se faire repousser sous la puissance de son poing. Malgré le fait que la lame transperçait le sol sur des dizaines de mètres, celle-ci reculait et moi avec. Mes pieds glissaient sur le sol alors que je reculais de plus en plus rapidement sous le choc. Il fallait que j'arrive à m'arrêter d'une manière ou d'une autre. Je commença à frapper le sol de mes pieds, l'un après l'autre, afin de compenser la puissance de l'impact. Mes pieds prirent de la vitesse, boosté par mon pouvoir du Plus-Plus, frappant le sol avec de plus en plus de puissances et de vitesse. Malgré ça, je traversa le mur derrière moi et mon épée-mur avec, ravageant entièrement l'établissement. Mais au moins, j'avais survécus. Mes bras tremblaient encore du choc qu'ils avaient reçus, mais l'adrénaline m'empêchait de ressentir quoi que ce soit mis à part de l'excitation. Il était à la hauteur de sa légende, c'était certain, et même bien au-dessus de cela. Le mur noir qui nous séparait redevint mon arme que j'empoigna d'une main, la faisant tourner dans l'air devant moi.

< Eh bien Papy, ça c'était du punch dis moi ! dis-je tout sourire. Laisse moi te montrer ce dont ce je suis capable également. It's Show Time !

Son attaque m'avait repoussé sur une trentaine de mètres en arrière, me permettant au passage de prendre quelques distances avec lui, bien que je ne doutais pas qu'il puisse aisément la combler en un pas. Ce combat serait assurément le plus difficile de ma vie et je doutais du fait d'en sortir vainqueur, j'en étais même certain. Mais, le doute n'avait pas de place dans ce genre de combat où la moindre hésitation signait votre arrêt de mort. Tout se passait très vite et, dans ma tête les tambours et les applaudissements ne formaient plus qu'un, un rythme entraînant qui me permettait d'avancer encore et encore, plus encore dans la folie. Empoignant mon épée de mes deux mains, je pris à nouveau mes distances, reculant de quinze bons mètres par quelques sauts bien contrôlés et, lors de mon dernier bond, mon pied frappa le sol pour me propulser en avant droit vers Raza, ma vitesse s'accentuant à chaque pas jusqu'à ce que je ne sois qu'une forme rouge floue qui riait, un rire fou et amusé par le combat. Alors que j'arrivais à quinze mètres de la Bête de Métal, je lança mon attaque en criant et riant.

< CRAAAZYYYY SLAAASSHH !!!

Une attaque horizontale, imprégnée de haki. La lame, alors qu'elle partait de la droite et s'avançait dans le vide face à moi, prit soudainement tellement d'ampleur qu'elle pouvait atteindre Raza, et même tout ce qui se trouvait dans les trente cinq mètres derrière lui. J'y avais mis le maximum de puissance dont j'étais capable. Sachant pertinemment que contre lui je ne pourrais pas jouer très longtemps si je n'y allais pas sérieusement. Néanmoins, je ne doutais pas du fait qu'une telle attaque n'aurait que peu, voir aucun effet sur un tel monstre de légende, je décida donc d'opter pour une autre stratégie. Et, alors que mon arme revenait à sa taille normale après mon attaque, je la planta à nouveau dans le sol.

< C'est pas encore finit cher Empereur Pirate ! Le spectacle ne fait que commencer : SHOOOOW TIIIMEEE !!!

Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Ren_sw10

Mon épée prit à nouveau une taille impressionante, mais cette fois-ci je gardais le manche en mains, me propulsant à cinquante mètres avec elle dans les airs. Je surplombais la ville d'où j'avais une vue imprenable. Là un peu plus bas on pouvait apercevoir de nombreux villageois qui fuyaient et, de l'autre côté une centaine d'hommes vêtus de noirs qui s'approchaient discrètement, qui étaient-ils ? Encore des chasseurs de prime ? Mais pourquoi maintenant, alors qu'un Yonkou se trouvait dans les parages, ils auraient dû tous s'enfuir rien qu'en ressentant sa présence. Ou bien, peut-être pensaient-ils que le Yonkou me tuerait et qu'ils pourraient récupérer ma carcasse pour récupérer la prime, ces rats ! Enfin bref, j'avais autre chose à faire pour le moment. Mon arme se mit à rétrécir dans ma main, atteignant sa taille initiale et me laissant tomber en chute libre dans les airs. Prenant peu à peu de la vitesse en tombant, j'attendais le bon moment, tenant mon épée dans mon dos, prête à frapper. Mon corps se mit à tournoyer dans les airs, de plus en plus vite et me donnant légèrement le tourni au passage. Voilà qu'il ne me restait plus que vingt mètres me séparant du sol, le moment était venu. Mes bras amorcèrent le mouvement jusqu'à ce que mon épée se trouve au-dessus de ma tête au moment où mon épée se mit à grandir, retombant sur la position où s'était trouvé Raza quelques instants plus tôt. La taille de ma lame atteignait désormais les soixante dix mètres, écrasant tout ce qui se trouvait sur son passage dans un énorme nuage de poussière. Je retomba au sol, à l'endroit où mon mur avait, quelques instants plus tôt, creusé un énorme trou en me protégeant de l'attaque de la Bête de Métal.

< Alors Papy Vermillon, toujours en vie ? dis-je comme une provocation, persuadé que mon adversaire n'avait eut aucun mal à se protéger de mes attaques.



.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyJeu 21 Mai - 2:39







Bloody Show !




Tout ceci n'était peut-être qu'une vulgaire plaisanterie de cet enfant mais, elle avait un goût amer qui m'était ainsi difficilement passable. Un goût qui écœurait mon ego et ma conscience. C'était un de ses Pirates, les précédents, sans intérêt, qui venait m'affronter pour une raison qui m'irritait à chaque mot : "Parce que vous êtes une Légende". Une raison qui n'était à mes yeux qu'une simple et vulgaire excuse banale, servant ainsi à cacher de l'immaturité ou encore des tendances suicidaires. Habituellement, ce genre de crapule ne me faisait point grand chose, plus de la pitié qu'autre chose. Ce gosse, lui, avait réussi à me mettre en colère. Non pas une rage noire, qui m'avait atteint plus d'une fois mais, un agacement prolongé qui s'intensifiait à chacune de ses phrases toutes faites. Il pouvait se dire victorieux, il avait réussi à me faire sortir de mes gonds, ce qui n'était pas toujours aisé et très peu fréquent. Il s'y prenait bien, à croire qu'il avait ainsi été formé par quelqu'un pour le faire et qu'il exécutait un programme précis, destiné à m'atteindre moralement, psychologiquement. De sa grosse épée ainsi que de sa voix un tantinet confiante, il arrivait à m'hérisser les poils du dos.

Ayant reçu un appel de mes subordonnés, je m'étais ainsi précipité dehors, ayant ainsi la crainte de leurs morts. Une mort qui était déjà présente et cela avant que je puisse arriver sur les lieux. Enfonçant, d'agacement, mon poing sur la façade du bâtiment, j'avais ainsi détruit ce mur, me laissant alors voir ce massacre de mes propres yeux. Des corps au sol, un marécage d'hémoglobine ainsi qu'un enfant, d'à peine la taille de maturité, une épée imposante entre les mains ainsi que la force de faire un tel carnage, c'était ce qui dominait ma vue actuellement, plongeant alors ma matière grise à produire des pensées négatives envers ce jeune garçon aux cheveux rouges. Il se présentait alors que je n'écoutai qu'en partie ce qu'il avait dit. Un Certain Ren W Aoncan ou encore Red Ren, dû peut-être à sa couleur de cheveux ou à son habitude à patauger dans l'sang. J'avais déjà entendu son nom, sa prime étant ancré dans ma mémoire. Un Pirate prometteur, le commentaire que j'avais ainsi fait à son honneur, à l'époque, recherché pour cinq cents millions de Berry, une somme astronomique. Sa vie ne devait certainement pas être facile mais, en aucun cas, celle-ci ne pouvait expliquer son comportement.

M'emportant alors après sa demande de défi, j'avais exprimé le fond de mes idées noires, prétextant vouloir lui briser les os et cela, complètement. J'étais résolu à le faire et cela, je le savais très bien. Armant mon immense bras droit, j'avais ainsi prit de l'élan avec mon poing, le rabattant alors avec force vers ma cible, espérant l'écraser avec ce coup, ne remarquant pas la valeur qu'il pouvait détenir en combat. Ce gosse s'était ainsi mit à sourire, de façon assez cynique, m'interpellant qu'il était également résolu à se battre pour survivre. Sa grande épée noire tournant ainsi un peu, celle-ci s'était plantée au sol tandis, qu'en la touchant, elle semblait s'assombrir d'autant plus, manifestation du Fluide Combatif, un pouvoir que je ne lui connaissais pas. L'épée s'était également décuplé d'un coup, sous me yeux ébahis, un pouvoir provenant sûrement, selon moi, d'un Fruit du Démon. Je n'en connaissais pas beaucoup de ce genre e pouvoir étant donné que je ne comptais que sur ma Force Physique et cela, depuis l'alpha. Je ne comprenais que les bases de ce genre de pouvoir. L'épée était ainsi devenue immense, venant ainsi percuter mon puissant Poing contre son Black Shield, comme il l'avait ainsi nommé.

Un puissant choc dont j'étais définitivement le perdant étant donné qu'il avait recouvert son arme du Buso-Shoku no Haki, quelque chose que je n'avais pas fait de mon poing. Il était clair, bien évidemment qu'en le faisant, j'allais, sans plus attendre, briser son arme, c'était inéluctable, mon Fluide plus puissant que le sien. Mon poing était par ailleurs trop puissant, en terme de force et le coup bien trop rapide, signifiant qu'il y avait automatiquement quelque chose de briser. Si ce n'était pas le sabre noir de ce gamin, il s'agissait ainsi de mon poing, ou plutôt mes doigts, qui claquèrent un peu, saignant sur les bords. Il avait une certaine puissance et cela malgré le fait que j'avais tout de même projeté celui-ci à quelque mètres de distance, lui offrant par contre, l'occasion de contre-attaquer, ce qui était dommage. Le gosse s'était alors arrêté quelque seconde, tandis que je regardais l'ampleur de mon poing. Il n'était pas si amoché mais, présentait quelque hématomes, quelque chose qui ne me dérangeait pas. L'important était que je pouvais toujours frapper avec et cela, malgré son état. Peut-être qu'il allait gonfler, cette nuit mais, j'étais assez dur à ce niveau là, je ne souffrais donc que minimement.

Le résolu me regarda ainsi avec hargne, avant de taper du pied, prenant peu à peu une vitesse qui devenue vertigineuse, bien plus puissante qu'un Soru, que j'avais déjà eu l'occasion d'affronter. Plus puissante encore que mon propre "Mach Five", technique de déplacement instantané de ma part. Celui-ci s'était alors avancé vers moi, son arme pointant ainsi mon corps titanesque. Bien évidemment, autant sa vitesse était incroyable, autant mon réflexe fut instantané, la survie après un tel assaut qui pouvait causer des dégâts. Recouvrant alors d'un coup mes deux bras du Fluide Combatif, prenant une teinte noire métallique, j'avais ainsi pu les placer devant moi, avant de voir ce que préparait ce Ren. Usant ainsi de son mystérieux pouvoir, celui-ci avait décuplé la taille de son arme, imprégné encore une fois de Haki, pour venir me frapper, quelque chose que je contrais. L'immense lame heurta ma protection, mes bras armés, me poussa par ailleurs très loin, écrasant au passage une habitation de mon immense être. Il avait du répondant et si je n'avais pas eu se réflexe, je serais ainsi mort, d'un seul coup. Le sang et même la mort en elle-même ne semblaient toucher ce jeune garçon.




Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] 1432168238-yugito-yagura-roshi-han-utakata-have-rinnegan-e1322677588673


« Tuer quelqu'un est donc devenu un geste si insignifiant pour toi... Gamin ? »




Regardant ses gestes avec insistance, il avait une certaine aisance en combat, une fluidité que je saurais expliqué. On aurait presque dit un homme entraîné ou qu'il avait tué toute sa vie. Les Pirates de ce genre était nettement plus brouillons que cela, n'envoyant que des coups dits dévastateurs. Seuls ceux ayant reçu un minimum d'enseignement pouvait arriver à un tel résultat. Il m'intriguait de plus en plus. Son arme reprenant sa taille non moins négligeable, celui-ci la planta encore une fois au sol, usant pour la énième fois de ses capacités pour pouvoir, selon moi, prendre de la hauteur et ainsi préparer quelque chose d'autre. S'élevant au fur et à mesure que sa lame prenait de l'ampleur, il l'avait rétrécit, se laissant tomber avec vélocité. Une chute qui emmagasinait de la puissance toutes les secondes, accumulant une certaine énergie. Ren s'était ainsi mit à tournoyer, me confrontant à quelque chose de pire qu'une hélice, beaucoup plus puissant, qui s'était allongé d'un coup, venant alors percuter mon bras que j'avais ainsi placé de façon à pouvoir attraper et amortir le coup, une chance d'avoir un Fluide si performant, sans quoi, je me serais ainsi fait frapper de plein fouet.

Pas seulement frapper mais déchiqueté complètement. Une première offensive servait à me transpercer le corps avec violence et un deuxième assaut, pour me déchiqueter en miette. Il semblait posséder un style bien trop sanguin qui allait, bientôt causer sa perte. Quand le deuxième coup, le tournoyant venu percuter mes bras armées, je fus légèrement projeté vers l'arrière, essayant de lutter contre cette grande force en me propulsant, avec mes pieds, de toutes mes forces, contre-balancer la force qu'avait emmagasiné ce gosse lors de sa chute. Un puissant nuage de fumée s'était ainsi formé autour de moi, un vent enragé circulant à travers cet amas de terre et de sable volatile. Tout ceci me cachait parfaitement à la vue de ce gosse, qui, hésitant, se demanda si le "Papy" n'était pas mort. Un papy certes mais, non pas au niveau de l'âge mais, plutôt en maturité. Plus âgé également d'expérience. Mon envie de lui mettre un poing était forte mais, je voulais également lui prouver qu'il était perdu. Sa force n'était pas aussi puissante qu'il semblait le croire. Tuer tous ceux qui te manquent de respect n'était pas non plus une preuve de force. Deux Hommes se battaient lorsqu'ils étaient en désaccord et la décision de tuer quelqu'un n'était pas si simple, il fallait y payer les conséquences et j'étais le premier, concerné par cette vérité.




« Ce n'était pas suffisant pour me tuer. Il faudrait une armée comme toi pour le faire ! »




Des paroles assez exagérés mais, importantes dans le contexte. Un choc. Il pensait peut-être m'avoir blessé avec tout cela et me voyait, m’en sortir assez facilement, ce qui pouvait ainsi surprendre. J'avais dans l'envie, en plus de lui donner une leçon qu'il n'allait pas oublier, de lui faire réaliser ses actions. Je n'étais sans aucun doute pas le meilleur pour donner ce genre de moral, moi-même ayant et étant toujours un criminel, ne voulant pas se rendre et qui vogue de façon purement égoïste. Mes choix étaient mauvais, pour certains et je le faisais, pourtant la tête haute. J'étais humain, j'avais une conscience, des émotions comme tous et une matière grise. Je n'étais ainsi pas dans un songe mais, bien conscient de mes actes. Regardant d'un oeil assez furieux cet enfant, je m'étais ainsi propulsé, d'une impulsion, dans la seconde à suivre, devant lui, posant mes pieds au sol pour freiner, créant un léger bruit de dérapage alors que ma main était déjà en l'air, les doigts écartés, signe que j'allais me permettre une petite folie. Imprégnant ainsi ses "armes" naturelle du Fluide Combatif, j’élançai ainsi mes puissantes griffes noires vers ma cible, ne tardant pas, dans le seul but de transpercer la chair de celui-ci.




« Buso-Shoku : Iron Claws !! »


Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] 1432171662-jigokuzukiyonhon-nukite


« Pour quelle raison ôtes-tu la vie, Ren ?! »




Un coup accompagné d'une légère question, qui, si Ren possédait de la réflexion, allait y réfléchir un peu, cogité après cette phrase bien tourné dans ce genre de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue1/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide


 
 

 [/color]
 
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyJeu 21 Mai - 10:54



 Bloody Show




Comme je m'en doutais, battre un Yonkou n'était pas si simple. Mes attaques semblaient à peine l'avoir touché. Quelle puissance, mais rien de bien étonnant au vu de sa réputation de Bête de Métal. Un homme qui avait su s'imposer dans la piraterie à sa seule force, sans posséder de pouvoirs octroyés par un fruit du démon. Néanmoins, il était connu pour contrôler son fluide avec un talent rare, une précision et une puissance dévastatrice. J'en avais d'ailleurs fais l'expérience avec son fluide perceptif quelques minutes plus tôt, utilisée comme une aura meurtrière pour briser les esprits les plus faibles, c'était une utilisation de ce fluide qui relevait du génie. Contrairement à la majorité des utilisateurs du fluide perceptif qui ne s'en servaient que pour anticiper et éviter une attaque. Non, Raza était différent, il avait des années d'expérience derrière lui et, il avait sûrement déjà combattu des adversaires bien plus forts que moi.

Malgré tout, je ne me laissais pas abattre. Être face à quelqu'un de sa trempe était pour moi un honneur et à la fois une expérience des plus intéressantes. Enfin, ce serait une expérience si j'y survivais car l'Empereur ne semblait pas avoir l'intention de me laisser en vie. C'était compréhensible après tout, j'avais tué ses hommes sans aucune pitié ni réelle raison. Mon comportement impulsif me jouait parfois des tours, il aurait fallut que je réfléchisse un peu plus longuement avant d'agir pour une fois. Qu'y pouvais-je désormais, on ne peut revenir sur le passé et sur ce qui est aussi définitif que la mort, hélas. Il faudrait que j'assume mes actes, même si cela revenait au définitif à ma propre mort, chose à laquelle je n'avais pas vraiment hâte.

La voix tonitruante de Raza transperça le nuage de poussière, il était en vie mais où se trouvait-il ? J'étais dans une mauvaise posture et moi, je ne possédais pas le fluide perceptif qui m'aurait sûrement permit de le trouver dans cette purée de pois. Mais, il ne fallut pas longtemps pour que ma question trouve sa réponse car le corps gigantesque du Yonkou transperça la poussière pour se planter devant moi, bien plus proche que nous n'avions pus l'être durant ce combat. Mon premier réflexe fut de reculer quelque peu, prendre mes distances avec ce monstre qui, au corps à corps, m'écraserait comme un insecte. Néanmoins, je n'étais pas assez rapide et Raza armait déjà une nouvelle attaque. Seul moyen de s'en sortir, esquiver ou parer son attaque, mais comment ? Son fluide était bien plus performant que le mien et il me transpercerait à coup sûr. Avec mon épée ? Non plus, j'y tenais bien trop pour risquer de la briser, ce qui serait inéluctable si je tentais de me protéger d'une attaque chargée de fluide combatif, ce qui semblait être le cas. User de ma vitesse était la seule option, mais je serai néanmoins touché, c'était certain. Je n'avais plus le temps de réfléchir et, alors que je m'apprêtais à esquiver, Raza me posa une question qui me décontenença un instant. Au plus mauvais moment. Son attaque filait droit sur moi telle la serre d'un oiseau prête à me déchiqueter. Il fallait que j'agisse maintenant. Mon pied droit frappa le sol, usant de mon pouvoir pour me permettre d'esquiver, partant vers la gauche. Mais, je n'étais pas assez rapide et je le savais, mon côté droit était exposé à son attaque et il fallait que je minimise les dégâts. Utilisant ainsi mon fluide combattif, j'en recouvris mon épaule droite jusqu'à mon pectoral, espérant que son attaque me frappe à cet endroit où je subirais moins de dégâts qu'à un autre endroit. Et, heureusement pour moi, ce fut le cas. Sa "serre" me frappa à l'épaule, s'enfonçant dans ma chaire et faisant gicler le sang. Le choc était si violent qu'il m'envoya bouler dans les décombres qui nous entouraient, tournoyant dans les airs pendant quelques instants.

Je m'étais écrasé dans les restes du bar de la taverne où tout cela avait commencé. Je saignais abondamment de ma plaie à l'épaule, la trace de cinq doigts qui m'avaient perforés en un coup avec une puissance terrifiante. En tâtonnant le sol autour de moi, je trouvais une bouteille de rhum que j'ouvris à la va-vite avant d'en boire le contenu goulûmment. L'alcool me permettrait de ressentir la douleur minimement, enbrûmant quelque peu mon esprit au passage. Enfin, il faudrait quelques minutes avant que cela n'agisse. Mon sang se répandant sur le sol, se mélangeant aux débris de verre et à l'alcool éparpillé, quel gâchis. Me relevant péniblement, je me rendis compte que le nuage de poussière était retombé, me permettant cette fois-ci de voir la Bête de Métal. Ma blessure me faisait souffrir, mais j'avais appris à ignorer la douleur, enfin plus ou moins parce que ça me faisait quand même un mal de chien. En me tenant ainsi debout, je me rendis rapidement compte que mon bras droit ne serait plus utilisable pendant ce combat, ce qui m'handicapait grandement.

Puis, les paroles de l'Empereur me revinrent, cette question qu'il m'avait posé quelques secondes plus tôt, quelle était-elle déjà ? Mes raisons de tuer ? Oui, c'était ça. Quelle étrange question. Mon visage se figea un instant et se crispa, non pas sous l'effet de la blessure physique, mais bien sous l'effet d'un tout autre genre de blessure, plus profonde, plus ancrée dans mon esprit. Ce genre de plaie qui a besoin de nombreuses années pour se refermer mais, qui pour moi, ne s'était jamais totalement résorbée. Ma main valide se crispa sur mon visage, comme avec l'envie de chasser ces pensées en brisant mon propre crâne. J'étais en colère, toute cette rage en moi que je n'arrivais à exprimer qu'en tuant. Raza avait visé juste avec sa question, car je me la posais moi-même depuis des années.

< Pourquoi est-ce que je tues ?
hurlai-je dans un accès de rage. Et pourquoi pas ?! Nombres d'hommes font des choses bien plus terribles que de tuer, ils asservissent, ils torturent, violent et poussent d'autres gens à tuer pour eux. N'est-ce pas plus sain de tuer pour soi-même ? Abréger les souffrances d'un monde qui ne fait que courir vers son déclin ?! Un monde pourrit jusqu'à la moëlle, voilà où nous vivons, je ne fais que participer à sa destruction, poser ma pierre à l'édifice de cette mascarade qu'est la vie !

Je me rendais compte que ma logique était bancale en disant mes mots. Je me comprenais néanmoins, et je devais bien être le seul. Je détestais que l'on tente de s'introduire dans mon esprit et, j'avais l'impression que c'était ce que Raza tentait de faire, il voulait comprendre qui j'étais, ce que j'étais et pourquoi j'agissais ainsi. Dans les tréfonds de mon esprit, les tambours battaient de plus en plus fort, accélérant la cadence. Ces souvenirs que j'essayais en permanence d'oublier, les cris de joie d'une foule constituée de bourgeois, les ovations lorsque le sang coulait. Les huées de la foule lorsque les participants refusaient de se mettre mutuellement à mort. Tout me revenait comme des flashs crépitants dans mon esprit. Je serrais de plus en plus fort mes tempes, me faisant mal à moi-même. Puis je retira ma main, comprenant que je n'arriverai pas à faire sortir ces souvenirs ainsi. Il fallait que je combatte pour avoir l'esprit plus clair. Mon regard, imprégné de sang, se posa sur Raza, mon sourire avait disparut, volatilisé par mes pensées macabres.

< Sors de ma tête, Raza ! commençai-je assez bas avant de hausser le ton. Aurais-tu pitié de moi, toi le grand Empereur Pirate, toi la Bête de Métal ?! Que sais-tu de moi après tout ? Sors de ma tête !

Mes pieds se mirent à frapper le sol l'un après l'autre, leur cadence augmentant au ryhtme des tambours. Imprégnant mes jambes, des pieds aux genoux, du haki combattif, transformant les gravas sous mes pieds en poussière. J'empoigna mon épée de ma main gauche, la seule valide à présent. Et, je m'élança. Non pas droit vers le Yonkou comme je l'avais fais précedemment, non. Cette fois-ci je garda les mêmes distances avec ce monstre de la nature, courant autour de lui en gardant cette vingtaine de mètres qui nous séparaient. Puis, je murmura un nom. Ou plutôt, une sorte de surnom que l'on m'avait donné autrefois.

< Mad Dog !

Une technique, et non la moindre. Elle consistait en une concentration des capacités de mon pouvoir dans ma propre vitesse. Augmentant par cent ma célérité. Mes pas foulaient la terre à une vitesse de plus en plus rapide, augmentant crescendo jusqu'à arrivé à l'apogée de ma vitesse. Mes cheveux volaient derrière moi, mes vêtements flottaient dans le vent et le sang qui perlait de mon épaule n'avait pas le temps de tomber au sol, que je les récupérais au vol lorsque je repassais au même endroit. C'était ma botte secrète, sans mauvais jeu de mot, une technique que je n'utilisais que rarement lorsque j'étais poussé dans mes derniers retranchements. Son utilisation demandait beaucoup d'énergie et je me retrouvais vider de mes forces la plupart du temps. J'étais décidé à le frapper encore et encore. Tournant les talent pour prendre un virage, je fonça sur Raza avant de repartir dans une autre direction, éxécutant des zigzags dans tout les sens autour de lui, tantô me rapprochant, tantô m'éloignant. Jusqu'à ce que j'envoies mon premier coup d'épée en passant près de lui, puis un second en passant dans son dos, visant ses jambes puis ses bras, j'enchaînais les coups à répétition en restant en mouvement, frappant ici et là. Je ne savais même pas si mes attaques faisaient mouches ou non, ma rage prenait le dessus sur la raison. J'étais aveuglé par la haine, face à cet homme qui ne semblait ne rien craindre. Mon balais continuait, frappant encore et encore inlassablement jusqu'à ce que, me propulsant d'un coup dans les airs lors d'un passage devant Raza, je pointa mon sabre vers son torse avec la ferme intention de lui transpercer le coeur et de mettre fin à tout ça une bonne fois pour toutes.





.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyVen 22 Mai - 18:10







Bloody Show !




Ren avait pu encaissé mon attaque et cela, sans pour autant être mort. Rares étaient ceux qui pouvaient encaisser mes Griffes sans pour autant se faire déchirer complètement. Ce gosse avait mon respect pour ce geste. En effet, encaissant précédemment ses attaques meurtrière assez facilement de mes bras armés, je m'étais un peu caché, dans un amas de poussière provenant du sol, un air assez enragé au visage. Il m'avait énervé mais, ce gamin causait une réflexion chez moi. Il semblait avoir eu un parcours atypique, quelque chose de traumatisant, un peu comme moi, dans mon enfance et dans mon jeune âge, dans ce Royaume que je maudissais. J'avais ainsi décidé de réveiller ces souvenirs enfouis tout en y causant des dégâts physiques. C'était un moyen que je connaissais d'expérience et que j'utilisais et que certains avaient également usés de cette ruse contre moi. Cette méthode était certainement agaçante pour la cible, certes mais, réparateur une fois endurée. Répondant à sa question par une provocation assez bien pensée, c'était ainsi le premier choc imposé pour cette méthode. Un choc donné à son ego. Il devait ainsi perdre ne serait-ce qu'un peu de sa confiance en lui, voyant ses attaques innéficaces contre mon être.

Me propulsant alors très rapidement devant celui-ci, ma bras déjà vers l'arrière et mes doigts écartés, comme pour me préparer à planter quelqu'un. Mes griffes étaient alors de sorties et tout cela allait causer souffrance, bien évidemment. Je n'avais aucun doute qu'il pourrait survivre à cette attaque. Il avait tué bon nombre de mes subordonnés après tout et ils n'étaient pas tous du menu-fretin. Mes armes naturelles se recouvrant alors du Fluide Combatif, devenant ainsi beaucoup plus résistantes et destructrices, j'avais ainsi rabattu ceux-ci vers la chair de cet enfant, qui, usant de son étonnante vitesse, s'était écarté légèrement. Seulement, il n'avait ainsi pas prévu ma question, étant quelque peu déconcentré, n'ayant visiblement pas le temps d'éviter complètement, recouvrant son flanc de ce sombre pouvoir, comme pour amortir le choc. Mes griffes entrèrent alors en contact avec son pectoral sombre, créant un choc entre nos deux êtres, venant projeter l'air et gravas du sol. Ce choc qui disparu en quelques secondes, me doigts perforant son Fluide, moins performants que le mien, pour le propulser alors vers l'arrière à très grande vitesse, venant s'encastrer contre les restes de la façade de béton.

Restant figé dans cette position, Ren s'était prit une bouteille et commença à la boire, goulûment, me laissant perplexe. Se saouler ? Était-il plus puissant dans cet état ou minimisait-il la douleur que lui causant la marque puissante et ensanglantée de mes cinq monstrueux doigts. Se relevant ainsi péniblement, restant alors stoïque tout d'un coup, le jeune garçon semblait troublé. Il se questionna, comme je l'espérais depuis le début, ce qui me fit soupirer légèrement mais, de satisfaction. Le processus commençait petit à petit et j'étais par ailleurs le bon adversaire pour ce genre de personnage. Ce gosse était quelqu'un de violent et qui n'avait pas le poids de la mort sur les épaules. Il n'allait certainement pas hésité à m'attaquer et cela, dans le seul but de me faire briser mon emprise sur celui-ci. Sentir quelqu'un avoir de l'emprise sur ses pensés, sa matière grise n'était pas quelque chose que l'on n'aimait forcément et les réactions pouvaient ainsi être assez "dingue". J'étais l'adversaire parfait car, mon corps puissant et mes aptitudes surhumaines étaient les atouts ainsi capable de résister à sa furie et sa folie meurtrière. J'étais également capable de le calmer, de mon poing, ce qui était encore un facteur important.

Le jeune garçon posa sa main sur son visage, crispé tout en serrant son faciès de ses doigts, fortement. Le garçon était ainsi presque à se griffer. Il était en colère et cela se voyait ainsi à son regard qui me transperça, soutenant le mien, qui était sérieux et impassible. Celui-ci m'avait alors répondu en me posant une question à son tour. "Pourquoi pas ?!", une réponse que je trouvais inadmissible. Il se moquait de moi ? C'était sa seule raison ? Il continua ainsi ce qu'il disait en essayant de développer ce qu'il disait, enfin ce qu'il essayait de dire. Il se servait de l'excuse de l'humanité et de ses décadences pour expliquer ses pulsions de sang, ce qui me consterna d'autant plus. Il essayait de cacher ses meurs par des problèmes qui ne le touchaient pour autant pas le moins du monde. J'étais certainement plus conscient de l'obscurité de l'humanité et pourtant, je ne tuais pas pour m'engager dans cette folie. Je me battais pour des raisons bien plus personnelles. "Quand deux hommes sont en désaccords, ils se battent pour décider laquelle des deux convictions étaient la meilleure. Le sort du perdant était ainsi dans les mains du gagnant, décidant que si celui-ci représentant une gêne, il pouvait le tuer."

C'était ainsi comme cela que je voyais les choses. J'avais déjà tué dans ma vie, je ne le cacherais pas et mes regrets n'étaient pas de le faire mais de savoir que j'avais beaucoup de sang dans les mains. J'avais exterminé mon bataillon d'autre fois car mes anciens compagnons m'avaient trahis, nos convictions étant différentes. J'avais tué certains guerriers durant mon parcours, pour les mêmes raisons et au début, je voulais tuer ce gosse car il m'était différent. Maintenant, le tout était de lui faire réaliser qu'il m'embobinait et qu'il se trompait également lui-même. Celui-ci détourna alors le regard, retirant sa main pour ainsi me faire vision de ses pupilles, infusées de sang. Une observation dès plus meurtrière, me faisant ainsi fermer les yeux, volontairement, ne voulait pas regarder ce qui semblait être un garçon possédé par ses vieux Démons. Des démons vraiment sanguinaires. Une vision paisible de lui et cela, malgré ses tendances, c'était ceci que je voulais garde. Sans quoi, mon envie de le transpercer pouvait revenir. Il s'était ainsi exclamé, de toute rage de m'en aller de son esprit. Il m'avait ainsi proscrit la pitié contre lui, avant d'attraper son immense sabre, commençant à tournoyer à grande vitesse autour de moi.

« Tu es perdu, Gamin... Mais que t'est-il donc arriver dans ta jeunesse ?! »

Une autre question de "connexion". Un troisième choc, encore une fois mentale. Celui-ci était alors censé réveillé ses souvenirs, son problème. Cette méthode se regroupait en cinq phases vraiment distantes mais, liées entre elles. La première étape consistait à le frapper, psychologiquement, dans sa confiance en lui prouvait que j'étais bien plus puissant que lui. La seconde consistait alors à créer une douleur physique importante, tout en y imposant de la réflexion chez celui-ci. Troisième, il fallait alors suivre en forçant celui-ci à se rappeler de ses problèmes, de ce choc qui le marquait jusqu'à maintenant. Une blessure qui ne cessait de le démanger, bien évidemment. Il fallait alors suivre avec deux autres phases assez importantes. L'une rapide et l'autre, bien assez lente. Après la troisième étape, il était clair que le sujet serait ainsi pris d'une violente envie de répandre sang. Il fallait ainsi lui causer un deuxième choc de confiance, beaucoup plus imposant, résistant à ses attaques, ce qui allait lui causer effroi. Un choc qui devait alors conclure avec un coup puissant, lui causant douleur et méfiance envers moi. Le dernier connecteur était alors la mise en confiance, quelque chose qui était assez difficile en soi. Le garçon s'était alors mit à tourner autour de moi sans arrêter de m’épier

« Buso-Shoku

Un regard soutenu et meurtrier. Le garçon ne cessait de vouloir me transpercer de ses yeux. Chaque croisement entre nos pupilles me décrivait la façon avec laquelle il pensait vouloir m'ôter la vie, répandre mon sang. Soupirant alors, il esquissa le mot "Mad Dog", avant d'accélérer son mouvement, de son Fruit du Démon, ou plutôt du pouvoir que lui apportait cette nourriture interdite. Il commença à tourner vraiment rapidement, un mouvement que mes yeux ne pouvaient suivre, n'ayant malheureusement, pas la vitesse de le faire. Le vent commençait ainsi à se concentrer autour de moi, un tourbillon puissant dû à sa vélocité incroyable lord du "Mad Dog". Celui-ci ne semblait pourtant pas avoir vraiment engagé la technique. Virant alors, apparemment, le tourbillon se stoppant net, d'un coup sec, celui-ci s'était alors rendu vers moi, le frappant au niveau des bras, un coup que je n'avais pas vu venir et me tranchant alors l'épaule avec une précision incroyable, ce qui diffusa un peu le sang présent dans mon être. Le gosse continua ainsi, me frappant encore et encore tandis que mon corps tremblait à chaque coup. Le dos, le ventre, les pieds et bien entendu, la tête. Une série notable de coups, tous plus destructeurs alors qu'il s'était arrêté, en l'air, projetant sa lame vers mon coeur.

« La Negra Bestia !! »

Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] 990404TqfVZit

Le corps fumant toujours de son assaut, celui-ci avait subi un changement notable. Mon être se retrouvait recouvert entièrement de cette armure sombre que j'utilisais pour intimider et pour détruire, complètement. "La Negra Bestia", l'apparence que je prenais quand je me recouvrais du Fluide Combatif et cela, entièrement. "La Bête Noire" devenant ainsi l'épithète que me donna cet homme, la première victime de cette forme. Un monstre, c'était ainsi que j'étais présenté avec cette armure. À part le coup à l'épaule, ses autres attaques avaient toutes frappées mon corps noir puissant, ne me causant de dégât. Soutenant alors son regard, le mien l'était d'autant plus monstrueux, épouvantable. Que dis-je ? Cauchemardesque. La légende disait que "La Bête de Métal" et "La Bête Noire" étaient deux personnalités différentes mais, liées ensemble dans un même corps. "La Bête Noire" prenait alors parfois le dessus, son apparence mortuaire s'emparant du corps, qui détenait ainsi un pouvoir catastrophique. "Quand la noirceur s'empare du corps de l'Empereur, les ténèbres eux-mêmes craignent l'obscurité qu'il peut dégager". C'était ainsi que que cette technique était décrite.

De mon être devenu sombre et métallique, je m'étais ainsi avancé, la main attrapant fermement la lame de ce gosse, je ne cessai alors de soutenir sa vue, un instant. Une profonde colère présente en moi, par ailleurs, j'avais ainsi contracté les muscles de mon corps, écrasant le sol sous la pression importante, de mes pieds, ce qui créa un léger cratère en-dessous de nous, j'avais ainsi porté ma lourde main vers l'arrière, empoignant à mon tour mon sabre, immense, mesurant ce que mon corps mesurait. Celui-ci s'était alors, à la seconde-même où mes doigts entrechoquèrent le métal de la manche, recouvert de cette sombre matière qu'était le Fluide Combatif. Le ramenant vers moi, j'avais ainsi dégainé sa longue lame, la plaçant en l'air sans attendre, l'air devenant assez lourd de ma présence et de cette puissance, nouvellement acquise. Par ailleurs, mon chapeau était tombé de ma tête auparavant, laissant alors ma chevelure platine flotter sous la force du vent ainsi que mes cornes noires visibles, renforçant mon image de monstre. Ne cessant de serrer mon arme qui ne se brisa point, mon Fluide ne pouvait briser mon Fluide, j'avais alors, soupirer, pour esquisser un commentaire à ce garçon.


« Sale Gamin culotté ! Tu vas tout de suite réaliser que tu es dans l'erreur ! »

Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] 7229531710102011074134

Une phrase qui sonna ainsi comme glas, un son puissant, un écho monstrueusement puissant. Rabattant ainsi mon épée dans cette même suite d’événement, le coup alors était viser à frapper d'une ligne diagonale, le torse du gosse. Un coup puissant et rapide, pouvant briser toute défense. L'attaque avait également assez de pression pour projeté de l'air autour, de l'air avec une si grande vitesse que celui-ci en devenait tranchant, limitant alors la fuite, pouvant toucher à plusieurs mètres de distance. L'attaque n'était pas destiné à tuer, je n'y avais pas mêlé plus d'un tier de ma force. Un coup servant alors à conclure cet affrontement dans la quatrième phase de ma méthode.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue1/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyDim 24 Mai - 12:06



 Bloody Show



Quelques gouttes de sang étaient tombées de l'épaule de ce monstre en armure. J'avais enfin réussis à le toucher, c'était une victoire en soi. Néanmoins, je ne fus pas aussi chanceux pour la suite, mes autres attaques ne semblaient plus lui faire quoi que ce soit. J'avais frappé, encore et encore, mêlant à ma force la puissance de ma haine. Celle-ci n'était pas envers lui, j'étais simplement grandement perturbé par ce combat, par la présence de cet homme, par sa puissance. Son aura m'enveloppait, m'étouffait et les souvenirs qui me hantaient ne s'estompaient pas, ils empiraient. J'avais lancé la pointe de ma lame droit vers son coeur, guidé par cette colère qui me submergeait. Mais, alors que la pointe se rapprochait de son but, Raza l'empoigna et me stoppa net dans mon mouvement, me tenant ainsi à un bon mètre cinquante du sol, suspendu à mon épée. Le corps de la Bête de Métal était devenu entièrement noir et son regard avait changé. J'eus l'impression que lui-même luttait contre quelque chose en croisant son regard, peut-être n'étais-je pas le seul à être hanté par de vieux démons. Quelques instants plus tôt, l'Empereur s'était exprimé, me posant à nouveau une question, me plongeant à nouveau dans les méandres de mon esprit, dans l'obscurité de ma folie.

< Ce qui m'est arrivé ? commençai-je, à bout de souffle. Ah, ce serait bien long à raconter, même si je ne vois pas pourquoi je t'en parlerais. On a tous nos démons, toi y compris sûrement.

Les flashs revenaient par intervals réguliers, crépitant devant mes yeux, changeant la scène.




Les ovations cacophoniques m'entouraient. Moi, paniqué, je ne savais pas vraiment ce que je faisais là, même si on me l'avait répété des centaines de fois pendant ces dernières années. Tuer ? Mais pourquoi ? Nous étions si jeunes et ils voulaient déjà que l'on quitte ce monde. Tout cela pour le simple plaisir de bourgeois en manque de sensations fortes. Mais qu'ils se battent à notre place s'ils souhaitaient tant voir le sang couler ! En face de moi, un garçon de mon âge, un regard impassible, perdu, dans le vague. Nous étions des esclaves, des gladiateurs, les acteurs d'un spectacle macabre où notre vie était en jeu. Si nous gagnions, nous y perdions notre humanité, tout sens de la morale et, au final c'était notre maître qui gagnait vraiment. Ni payés, ni bien traités nous savions que, quel que soit le résultat, nous finirions dans une pièce sombre, mort ou non. On nous considérait comme les déchets de la société, des moins que rien. Ce jour-là c'était mon baptème de l'arène et ma première victoire. Je me souviens encore lorsque mon épée avait transpercé le corps de ce garçon, comment il m'avait sourit et comment la vie avait quitté son regard qui semblait déjà désespéré.




Sans m'en rendre compte, j'avais parlé, relatant ces faits dans lesquels j'avais été plongé l'espace de quelques instants. Ce combat me faisait perdre la tête, perdu entre le présent et le passé. Et, cela m'avait empêché de voir venir ce qui se passait. Raza Hagane avait dégainé, un sabre aussi grand que lui, bien décidé à en finir rapidement. Me prouver que ma force n'était rien face à la sienne. Je le savais, évidemment, je n'avais pas engagé ce combat pour le gagner, alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que j'agissais sans cesse ainsi ? Je tentais simplement de me prouver quelque chose, de toujours prouver au monde ma force, que je n'étais pas un déchet. Lâchant mon épée qui me maintenant au-dessus du sol, le temps que je touche celui-ci, le coup était déjà partit. Une énorme lame s'apprêtait à s'abattre sur moi, quel échappatoire j'avais ? La fuite, bien que cela me débectait, je n'avais d'autre choix pour survivre. Mais était-ce vraiment ce que je voulais ? Vivre dans ce monde que je maudissais depuis tout petit ? Me convainquant constamment que celle-ci avait un sens, drainant les vies de ceux que j'avais tué, utilisant cela comme ma propre raison de vivre ? Non, peut-être n'étais-je qu'un déchet après tout, peut-être que mon maître d'autrefois avait raison lorsqu'il me rabaissait. Non, non, non, mon esprit était en ébullition, jouant au ping pong avec des pensées tantôt dépressives et tantôt survivalistes. Voulais-je vraiment mourir ? Non, je devais prouver qui j'étais. C'est ainsi que je propulsa mon corps vers l'arrière, me permettant d'éviter la lame qui fondait sur moi, mais une bourrasque me ratrappa, une décompression de l'air qui s'était créée lors de l'impact de la lame avec le sol, avec l'air ambiant. Celle-ci me toucha en plein torse, suivant la courbe diagonale éxecutée par la lame de l'Empereur. La chair se déchira et le sang perla. J'eus l'impression de voir cette scène au ralentit, voyant mon sang voler en de multiples petites billes écarlates sous mes yeux. Puis vint la douleur, foudroyante, la plaie était profonde. Je fus momentanément propulsé au sol, m'écrasant le dos contre celui-ci, frappant ma tête contre les débris qui s'y trouvaient. Un morceau de verre me tranpserça mon épaule déjà en mauvais état. Je perdais du sang, mais ce n'était pas cela qui me faisait le plus souffrir, c'était le simple fait d'être impuissant face à cet homme.

< Ahah, t'es vraim...ent balèze monsieur l'Empere..ur pirate ! ricanai-je immobile. J'avais vraiment aucu..ne chance contre toi, qu'est-ce q..ue j'peux être c..on moi des fois. Mais, avant que tu ne m'ach..èves, j'aime..rais que tu me promettes de faire payer au monde sa folie. continuai-je plus sérieux, m'arrêtant un instant en crachant du sang. Lui fa..ire payer de m'avoir créé.

Je n'arrivais plus à parler, déjà que ce que j'avais exprimé ressemblait plus à des murmures qu'autre chose. J'étais encore conscient, mais je ne le resterais plus très longtemps. Tentant de me relever, la douleur m'étala au sol, respirant rapidement. Ce n'était pas vraiment mes blessures qui me faisaient souffrir, bien qu'elles y avaient un rôle à jouer. Mais, l'utilisation de mon Mad Dog m'avait laissé à bout de souffle, exténué et, alliée à mes souvenirs macabres et à la douleur de mes blessures, je prenais littéralement très cher dans ma gueule. Que ferait Raza ? Ce sabre me transpercerait-il le coeur ? La Bête de Métal exiberait-il ma tête sur la proue de son navire en guise de trophée ? Ce serait marrant de finir ainsi, même si je ne le souhaitais pas. Une flamme s'était allumée en moi, tout au fond de ces ténèbres, éclairant de sa faible lueur les racines de ma colère. Un espoir, tout au fond de moi, très profondément.

Mes yeux s'étaient clos, me concentrant sur les tambours battant au rythme de mon coeur. Je me concentrais sur tout ces sons, ces échos d'un passé qui me paraissait si lointain. Mes poings se serrèrent. Toutes ces épreuves que j'avais traversé. Mes lèvres s'étirèrent. J'avais fais tant de chemin, pour finir ainsi ? Non, ça ne me ressemblait pas. Mes yeux s'ouvrirent. Mes coudes raclèrent le sol pour me relever, posant mes mains au sol, je poussais de toutes mes forces pour relever le haut de mon corps. Mes jambes bougèrent afin que mes pieds soient placés de sorte à me faciliter les choses pour me relever. Mon sourire se crispant dû à la douleur, je luttais et je pus enfin me tenir à nouveau debout. Mon épée était au sol, aux pieds de Raza, il fallait que j'use de mes poings, partir en triomphe. Ainsi j'étais et ainsi je serai. Recouvrant mon poing droit de haki, je me mis à avancer en marchant vers mon adversaire, déterminé à donner tout ce que j'avais, même s'il ne me restait plus grand chose en stock. Puis je poussa sur mes pieds, me propulsant vers la Bête de Métal en utilisant tout ce que j'avais, une impulsion qui me lança à vive allure, dans les airs, face au visage de l'Empereur Pirate, mon poing s'armant avant de foncer droit vers lui. Une dernière attaque, c'était tout ce que je pouvais faire. Quitte à mourir, je le ferai au combat et non pas au sol. Lançant des gouttes de sang en direction des yeux de mon adversaire simultanément de mon attaque. Le spectacle allait bientôt se terminer, mais j'arborais toujours un sourire, non plus sadique et cruel, mais amusé et apaisé.




.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyLun 25 Mai - 16:12







Bloody Show !




Les coups portés par Ren était légion et je m'étais ainsi fait une blessure à l'épaule, mon sang giclant pour la première fois. J'avais ainsi par la suite activé un très ancien arcane que je n'avais pas usé et cela, depuis des années. "La Bête Noire" était de nouveau libre et elle allait se déchaînée. Recouvrant l'entièreté de mon corps de cette manière sombre du nom de Couleur de l'Armement, je m'étais ainsi préparer, préparer à encaisser sans broncher. Le corps fumant toujours de son assaut, un monstre, c'était ainsi que j'étais présenté avec cette armure. À part le coup à l'épaule, ses autres attaques avaient toutes frappées mon corps noir et puissant, ne me causant vraisemblablement aucun dégât. Soutenant alors son regard, le mien l'était d'autant plus monstrueux, épouvantable. Que dis-je ? Cauchemardesque. Le visage de la mort que pouvait représenter les trois Forces de l’équilibre jouait un grand rôle lors de l'utilisation de ce pouvoir. Les Yonkous inspiraient la mort, les Shichibukai inspiraient la mort et les Amiraux montraient ainsi de même. Ren s'était lancé alors, vers moi, pointant mon coeur de sa grande lame.

De mon être devenu sombre et métallique, je m'étais ainsi avancé, la main attrapant fermement la lame de ce gosse, je ne cessai alors de soutenir sa vue, un instant. Une profonde colère présente en moi, par ailleurs, j'avais ainsi contracté les muscles de mon corps, écrasant le sol sous la pression importante, de mes pieds, ce qui créa un léger cratère en-dessous de nous, j'avais ainsi porté ma lourde main vers l'arrière, empoignant à mon tour mon sabre, immense, mesurant ce que mon corps mesurait. Celui-ci s'était alors, à la seconde-même où mes doigts entrechoquèrent le métal de la manche, recouvert de cette sombre matière qu'était le Fluide Combatif. Le ramenant vers moi, j'avais ainsi dégainé sa longue lame, la plaçant en l'air sans attendre, l'air devenant assez lourd de ma présence et de cette puissance, nouvellement acquise. Par ailleurs, mon chapeau était tombé de ma tête auparavant, laissant alors ma chevelure platine flotter sous la force du vent ainsi que mes cornes noires visibles, renforçant mon image de monstre. J'avais alors déchargé cet avant-dernier choc, rabaissant ma puissante lame vers son corps.

Comme dans un ultime effort, ce gosse s'était alors, tout en prenant un temps réflexion, projeté vers l'arrière, à une distance raisonnable, frôlant la lame de mon immense sabre, empêchant ainsi celui-ci de le toucher. La seule chose qu'il ne savait pas, c'était que la force de frappe que j'avais émis lors de cette attaque était beaucoup plus importante qu'il ne pouvait bien l'imaginer. L'impact dans le vide était toutefois si importait que l'air s'était contracté autour du sabre. Le temps ainsi de voir l'objet tranchant stopper sa course, une dépression s'était alors déclarée, l'air s'extirpant d'un seul et unique coup, sur plusieurs mètres, devenant ainsi aussi tranchant que la lame de cet immense sabre. Le vent accompagnait ainsi la courbe, touchant par la même occasion Ren, qu fit alors lacéré au niveau du torse, son sang giclant pour une nouvelle fois. La première fois, dû à ma griffe qui s'était planté dans son épaule, laissant cette puissante marque et la seconde, ce moment alors. Quelques litres de ce liquide au sol et coulant de son abondante blessure, c'était ainsi qu'il devait encaissé.

Il devait réaliser quelque chose et cela, il fallait un choc beaucoup plus douloureux que son passé. Le jeune homme s'était écrasé au sol, continua sa course folle, des bouts de verre pénétrant son épaule déjà réduite en charpie, sa tête, se cognant fortement contre la partie de la façade restante, souvenir de l'ancien bar que nous avions détruits. Il y avait les corps de mes subordonnés au sol et du sang un peu partout. Ce n'était bien sûr, pas assez pour me faire vomir mais, la scène était assez macabre. Une vision apocalyptique qui pourrait ainsi causer l'effroi chez quelqu'un et la stupéfaction chez la Marine, qui allait sûrement venir nettoyer tout cela, étant quelque chose du ressort de la "Justice". Fort de conviction et moi, qui respirait fortement, l'adrénaline montant ainsi en moi, ce gosse s'était tout de même relevé, quelque chose que je trouvais vraiment incroyable. Il avait une incroyable volonté et c'était un de ces hommes, ce genre d'individu qui ne reculait devant rien, qui ne fuyait jamais et qui ne pliait devant personne. Il déclara, fort de conviction, comme quelqu'un qui attendait une mort certaine.


Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] 326013DoflamingoetLawauColiseCorrida

« Tu auras l'occasion... De faire payer à ce monde par toi-même, gamin mais... Pas de la manière dont tu peux l'imaginer ! »


Il s'était alors levé complètement, le corps toujours coulant de son liquide rouge, tandis que j'avais empoigné mon épaule, exerçant une très puissante pression, collant les deux morceaux de chair pour ainsi stopper mon propre sang, cette compression était assez importante pour un petit moment. Se servant ainsi uniquement de sa force mentale, il s'était ainsi dressé une dernière fois devant mon puissant être, qui le regardait, d'un regard bien différent de la dernière fois. J'avais décidé qu'il devait ainsi vivre, qu'il état en droit et qu'il s'agissait juste d'un homme qui, avait perdu chemin. Il était comme mes autres Commandants, il fallait juste lui montrer que cette voie n'était pas la meilleure et que les démons pouvaient être enfouis, ne pouvant facilement être chassés par contre. Kerbecs était à près tout un gosse violent, Mehmet, un criminel de guerre et les autres n'étaient pas non plus des enfants de coeur, de véritables montres par réputation et par force, tout comme ce Ren, qui détenait une force physique et mentale dont je ne soupçonnais franchement pas et cela, depuis le début.

Nos regards se croisant alors pour la dernière fois, lors de cet affrontement, le jeune garçon aux cheveux rougeoyants, comme ma puissante armure s'était élancé, son poing se recouvrant de cette matière qui recouvrait mon corps, m'offrant la force de la "Bête Noire". Il comptait briser mon armure de Fluide avec le sien, son corps déjà affaibli ? C'était impossible de mon poing de vu. Reculant légèrement la tête, mes cornes déjà noires s'agitant, avec ma chevelure platine, pour ainsi contracter mon bras, projetant celui-ci avec une étonnante force vers l'avant. L'air accompagna ainsi ce fameux poing, au même moment. Un poing qui était similaire à quelque chose dont ce gamin n'avait jamais encore vu quelque chose avec un pareil et une telle force. Ce poing se retrouvait déjà couvert du Fluide Combatif, décuplant alors sa force de frappe. Ce poing noir, passant outre son attaque, je l'avais dirigé verticalement, descendant ainsi comme un jugement céleste. Un jugement venant du ciel pour s'abattre sur ce gosse et ainsi, y prouver sa supériorité. Un poing qui, visant son dos, servait à l'écraser contre ce sol.


Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] 467588maxresdefault

Le coup devait le projeter sur le sol, créant alors un de ces immenses cratères, détruisant la base d'un sol, celui du bar, orné d'un carrelage bleu, soufflant tout ce qui pouvait se trouver autour. Ce poing était celui qui allait servir à sonner la fin d'un affrontement. Un poing où mes convictions y étaient compressés, le déchargeant d'un coup, un coup violent.


« Capitaine Ren !! »


Une voix que je ne connaissais pas, me faisant ainsi détourner les yeux, le poing ainsi coulant de sang et fumant, à cause de la force de l'attaque. Qui osait ainsi intervenir, ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue1/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyMer 27 Mai - 17:09



 Bloody Show




Je m'étais élancé, portant mes convictions avec moi, mon poing prêt à entrer en contact avec cette Bête de Métal. Son armure noire de Haki le rendait terrifiant, même à mes yeux. Je comprenais d'où lui venait son surnom, c'était bel et bien un monstre, une véritable Bête recouverte du manteau de la mort. Je pouvais aisément imaginer la terreur que devaient ressentir ceux qui se dressaient sur son passage. Cette force me fascinait, je voulais apprendre à devenir aussi fort que cela, devenir toujours plus puissant pour terrasser mes adversaires, quels qu'ils soient. Mais aurai-je seulement l'occasion de vivre après ce combat ? L'issue était déjà décidée, c'était certain. Un Empereur face à un Supernova, j'avais été idiot et cela me serai sûrement fatal.

Alors que je m'approchais, Raza réagit, un simple mouvement suffisant à lever une forte bourrasque qui me fit cligner des yeux un instant. Alors que je les ouvrais, je vis son poing s'abattre sur moi. Ce genre d'attaque, j'aurais pus l'éviter aisément dans mon état normal. Mais là, là j'étais détruis, physiquement comme mentalement j'étais à bout. Je sentis sa puissance m'écraser alors que son poing ne m'avait même pas encore touché. Puis, ce fut le cas, s'écrasant sur mon dos, son attaque m'envoya au sol avec une telle force. Sous moi, le sol se fissura, un cratère se creusa dans le sol et moi, je me faisais broyer. Une gerbe de sang s'échappa de ma bouche, s'étalant sur les pieds de l'homme qui me surplombait. L'air disparut de mes poumons, les vidant d'un coup.

J'étais encore conscient bien que je savais que j'allais perdre connaissance, dans quelques instants. Ma vue se brouillait, les battements dans mon crâne avaient disparus, remplacés par la douleur vive qui me faisait serrer les dents. Comptait-il m'achever à présent ? Il y avait de grandes chances, en effet. Je déplaçais mon visage pour regarder à ma droite, là où quelques minutes plus tôt s'était trouvée la porte du bar. De nombreux regards nous épiaient, certains plus intéressés que d'autres. Certains, avaient dû s'arrêter à cause de l'aura de l'Empereur, sa présence seule avait dû suffire à les paralyser de terreur. Puis, traversant la petite foule, une jeune femme fit son apparition et, je la connaissais. Malgré mon état et ma vision, je la reconnaissais facilement avec ses longs cheveux noirs. En me voyant dans cette position, elle se mit à crier mon nom, apeurée elle aussi. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de me voir perdre un combat.

< Ba...barre toi d..d'là Korra !


J'avais essayé de crier mais, tout ce qui sortit de ma bouche ne fut qu'un murmure qu'elle ne put percevoir. Mes yeux se relevèrent vers Raza qui, lui, avait sûrement entendus ce que j'avais dis. Emplis de colère, mon regard croisait le sien.

< Lui..lui fais...r...rien Raza, s'teuplait.


Ces mots m'arrachèrent une grimace de douleur, un frisson parcourut l'intégralité de mon corps et je me sentis partir. Perdant connaissance.




.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] EmptyMer 27 Mai - 22:14







Bloody Show !




Le poing d'une victoire que je trouvais amer. En effet, ce que je ressentis dans mon être était tout à fait différent de ce que je pouvais éprouver au début de ma rencontre avec ce gamin. Au début, je n'avais et je ne cacherais pas l'envie que j'ai eu de mettre fin à sa vie, le voyant comme un de ces nuisibles se croyant tout permis. Quand les mains sont déjà souillées de sang et cela, plusieurs fois, le meurtre peut-être une facilité à se débarrasser d'un problème, ce Rookie, représentant ainsi un problème pour moi. Chacun de mes coups étaient destinés à la tuer, que ce soit mon puissant coup de poing, mes doigts sombres que j'avais planté dans sa chair, l'attaque au sabre. Seul le dernier coup était fait pour assommer, positionné sur son dos. Dans le cas d'une envie criminelle, j'allais ainsi viser sa tête, sans sommation. Ma main pouvait aisément compresser un crâne, compresser la chair présente autour, broyer les dos du crâne et alors, réduire ce qu'était la cervelle en véritable soupe de matière grise. Je connaissais ma force après tout, ayant combattu plus d'une fois en l'utilisant et cela, depuis des décennies.

Les coups de ce Ren étaient également imprégnés de cette odeur mortuaire, quelque chose d'insupportable pour certains. En effet, depuis la série d'attaques au sabre immense, son très impressionnant "Mad Dog" ou encore ce coup de poing noir qui n'avait pas abouti. Tout cela n'avait qu'un seul et unique but : Me déchiqueter. Si je ne détenais pas cette force et l'expérience qui allait généralement avec, je me serais ainsi fait trancher de partout, ma peau assez inexistante sur mon être. Je m'étais ainsi quelque peu sauvé du tombeau, voilà tout. Ren, malgré tout, était quelqu'un de très mystérieux. Malgré les penchants, il était animés pour un incroyable mental et d'une volonté à toute épreuve, quelque chose que je trouvais intéressant et novateur. Il fallait ce sens chez un homme pour parvenir à décrocher le titre de grandeur. Bien sûr, en plus d'une force physique ou d'un pouvoir véritablement maîtrisé à l'excellence. C'était ainsi ce qu'il fallait pour avoir une telle ambition. Il semblait détenir l'ambition mais, également ce mental et relativement, la force. Il n'était ainsi simplement pas prêt à faire face à une force plus important, beaucoup plus imposante que celle qui semblait détenir.

Se pliant sous mes coups, il était tombé face à la "Manganese Schred", montrant ainsi la puissance qu'il pouvait détenir, cette technique au sabre était surpuissante. Finalement, le jeune garçon s'était alors relevé, plein d'espoir mais, également prêt à mourir dans ce combat, quelque chose que je ne voulais plus. Il me rappelait ainsi Kerbecs et une idée folle me traversa ainsi l'esprit, comme un flash. Alors qu'il avait sauté vers moi, mon corps déjà couvert de ce manteau de ténèbres qui avait l'habitude de réduire tout ce qu'il touchait en cendre, je m'étais permis de lui donner un coup de poing, dans le dos, de correction, son corps s'écrasant ainsi fortement au sol, créant un choc et de ce pas, un affaissement. Le cratère brisait les briques présents ici et là, le paysage ayant complètement changé à cause de notre affrontement. Le coup avait littéralement cloué l'homme au sol, qui se demandait sûrement quand allait ainsi arriver l'heure de sa mort où cette faucheuse sombre que je représentais allait lui happer l'existence. C'était ainsi qu'une étrange voix raisonna alors, criant le nom de ce gosse.

Une jeune femme extirpant de sa voix menue les deux mots "Capitaine Ren", courant alors de façon désastreuse. Il fallait vraiment être dupe pour ne pas se douter des liens que partageait cette gamine et ce gosse. L'un était le Capitaine et l'autre, la subordonnée. C'était ainsi aussi simple que cela. Une amie également, je ressentais bien trop de détresse en elle et chez ce Ren. Réunissant ses dernière forces, le jeune homme tourna ainsi la tête, regardant celle-ci pour la dissuader de l'approcher, des mots qui ne la touchait pas, étant bien trop faible pour hausser la voix. Il s'était alors rabattu, me demandant de ne rien faire face à son cas, quelque chose que je trouvais banal. Je n'avais point dans l'idée de l'écraser, l'envergure de sa voix étant vraiment restreinte par rapport à la mienne. Regardant cette menue personne s'approcher d'un "Red Ren" visiblement dans les vapes, j'avais ainsi attrapé ce long et puissant sabre d'acier, l'accrochant à mon dos, comme jadis, soupirant ainsi tout en essuyant de mes mains le sang qui s'était écoulé de mon épaule, ma peau reprenant peu à peu son teint naturel, sortant alors des bas-fonds infernales dans laquelle celle-ci était plongée.


« Il n'est pas mort, ce n'est pas là peine de pleurer, jeune fille. Tu devrais avoir honte de faire une telle offense à l'honneur de ton Capitaine. Pleurer sur un corps en vie n'a aucun sens... »


Soupirant alors fortement, j'avais ainsi regardé autour de moi, les gens qui nous regardaient était légions. Certains au sol, apeurés devant autant de violence et d'autres, plus "résistants" étaient alors spectateurs du carnage, les yeux béants, ils semblaient impressionnés par tant de force, venant ainsi des deux côtés. Les Chasseurs de Prime, logés à la même enseigne, redoutaient alors de venir nous traquer, ayant bien trop peu de finir en lambeau. Croisant le regard de quelques uns qui s'étaient ainsi reculés, de peur que la "Bête Noire" resurgissent ou encore que la "Bête de Métal" décide de les broyer, la jeune femme s'était ainsi remise debout, essayant de sécher sa tristesse. Une tristesse que je comprenais, étant moi-même un être humain, fait de chair, d'os, de sang et d'eau. M'approchant alors de Ren, la jeune femme tombant à la renverse, j'avais ainsi balancé ma main, vers lui, serrant ses flancs de ma poigne d'acier, portant son corps inerte psychologiquement de mes doigts. Marchant légèrement vers le point précédent où j'étais venu, c'est à dire ce bateau d'acier, le Metallium, j'avais alors arrêté ma course folle, d'un trait net et précis, le vent passant alors dans les cheveux, tandis que je m'étais penché, ramassant mon Sugegasa.


« Séchez vos larmes. Il a reçu des blessures de mon Fluide... »

Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] 1432764630-doflamingo-and-fujitora-capture-law

« Vous n'êtes certainement pas capables, qu'importe le Médecin de son équipage, de sauver sa vie. Le mien est habitué à ce genre de pratique. Jeune fille, je vous donne à toi et à son équipage, rendez-vous sur Long Ring Long Island, la prochaine île. Vous pourrez le retrouver en pleine forme, là-bas... »


Ayant décidé de porter le poids de mes actes sur mes épaules, j'avais ainsi prit route vers le Metalium, la mer se fracassant fortement sur les parois d'acier de sa coque immense. Il fallait à tout prix garder Ren en vie et guérir des puissantes blessures de mon Fluide n'était pas aisé, celui-ci dépassant de loin les forces standard. Je connaissais parfaitement celui qui pouvait m'aider ! Un homme de confiance !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Show and Alcohol [Raza Hagane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Whiskey Peak-