AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Expérience 356, réussite. [Privé avec Narrander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Expérience 356, réussite. [Privé avec Narrander] Vide
MessageSujet: Expérience 356, réussite. [Privé avec Narrander] Expérience 356, réussite. [Privé avec Narrander] EmptyDim 31 Mai - 12:29


Expérience 356, réussite.Shiro & Narrander

- On t'avait dis de faire attention ! Comment on va faire maintenant... Tu as fais une grossière erreur en voulant te promener sur un chemin aussi mal formé !

Les scientifiques, paniqués, s'étaient mis en cercle autour de Shiro qui avait la tête baissé, les joues rouges de gêne. Avant une expérience, il était capital qu'elle soit en bonne forme et que toute ses plaies soient guéries, au pire cicatrisées. Mais ce n'était pas le cas aujourd'hui où elle s'était fait une petite tendinite au poignet, ce qui agaçait les membres du laboratoire.
La petite albinos roulait des yeux dès qu'un scientifique prenait la parole. Elle s'en foutait pas mal de leur avis, elle voulait commencer et terminer son travail au plus tôt.

- Mais... Béatrice a dit à Shiro que l'errreur n'est pas une erreur, l'erreur est un choix...

Ils s'étaient tous regardé, trouvant ce proverbe juste mais pas prononcé au bon moment. L'albinos releva ses yeux vers le chef des scientifiques qui avait soupiré.

- Bon, rentre dans la chambre. Envoyez le cobay 0987.
- Qu'est ce que Shiro doit faire ?
- On a appris que tes compétences physiques n'étaient pas au top ces derniers temps alors on va t’entraîner.

Shiro entra donc en silence dans la pièce blanche. La porte se referma violemment derrière elle et fut même verrouillée. L'albinos se tourna vers la seconde porte qui s'était ouverte sous le bruit d'un grincement perçant. Deux scientifiques avaient apporté un homme couvert d'une armure de métal. L'armure était tellement lourde qu'il pouvait à peine bouger.
La fillette ferma la porte et elle fut également verrouillée par l'autre coté. Elle se tourna vers la fenêtre, par laquelle les scientifiques voyaient le spectacle, et attendit qu'on lui dise quoi faire.

- Maintenant bas-toi contre lui comme s'il était un pirate qui voulait tuer ta famille.

Shiro ne connaissait rien à la famille alors elle se fia à son instinct. Son adversaire, qui était ridicule à regarder, avait levé sa lourde épée pour tenter de la frapper avec. Mais l'attaque était trop lente. Shiro avait de la peine pour cet inconnu, après tout il devait bien sué en dessous de tout ce tas de métal. Elle fit un pas de coté pour l'éviter puis un pas en avant pour s'approcher de lui vers le coté. Les murmures des scientifiques résonnaient par les hauts-parleurs mais l'albinos n'y prêta pas grande attention. Elle envoya son pied dans les côtes de son.. adversaire (?). Le coup l'avait fait reculer de quatre pas exactement.

- Frappe plus fort Shiro, il n'a rien senti. Et ne t'arrêtes pas comme ça !

La jeune fille utilisa donc un rapide Soru  pour apparaître devant lui. Elle en utilisa un deuxième pour éviter son coup de pied et lui donna un coup de pied dans la tête (recouverte d'un casque de métal) qui l'avait propulsé à l'autre bout de la pièce. Le mur était sérieusement endommagé et la tête de l'homme formait un angle qui signalait qu'il avait fait un coup d'lapin.

- Il est mort...
- Bon. Sortez le cobay et apportez le 0654. Celui-là est beaucoup plus endurant. Et Shiro, frappe plus fort, c'est de la compote ce que tu fais.

Un autre homme apparut. Il avait juste le ventre et le dos couverts d'une armure de fer mais rien de plus. Shiro se tourna vers la vitre et demanda :

- C'est qui ?
- On l'appelle Max. C'est un pirate don exécution avait été organisé depuis longtemps. Mais j'ai fais la demande de l'utiliser comme cobay pour que tu t'en charges toi-même.

Le prénommé Max n'avait pas attendu une seconde avant de se jeter sur la CP0 qui n'avait rien vu venir. Il était beaucoup plus baraqué que le précédent. La jeune fille avait du mal à se relever avec ce poids lourd au dessus. Alors elle lui donna un coup de pied violent dans le ventre, l'envoyant s'écraser comme la vitre juste derrière.
La cobay adorée se releva et commença donc une bagarre serrée contre le pirate.

- Elle est vraiment concentrée. C'est bien ce que j'attendais. Je me demande si avec des chaussures, elle ferait plus de ravages...

En effet, l'albinos ne portait pas de chaussures, elle avait juste sa combinaison habituelle.
Tandis que les scientifiques parlaient pendant un quart d'heure, Shiro acheva son combat en tordant la tête de l'homme qui s'était assommé. Puis fait tué. La gamine attendit qu'on débarrasse le cadavre du plancher. Elle reprit son souffle, les pieds et les mains en sangs. Frapper dans du fer, ça fait mal. Surtout avec une tendinite.

Les victimes s'enchainaient tout le long de l'après midi. Et même si Shiro l'emportait à chaque fois, elle se retrouva, à la fin, avec des plaies sur le corps.
Vers la fin de l'après midi, des infirmiers soignèrent le peu de plaies graves que la cobay 0001 avait sur le corps. Elle se releva ensuite, faisant quelques allers-retours pour voir si elle pouvait encore marcher correctement. Puis, avec l'autorisation de ses supérieurs, elle quitta le laboratoire pour se réfugier sur le toit d'une maison de la ville, décidant de se reposer pour son bien.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Expérience 356, réussite. [Privé avec Narrander] Vide
MessageSujet: Re: Expérience 356, réussite. [Privé avec Narrander] Expérience 356, réussite. [Privé avec Narrander] EmptyDim 31 Mai - 13:06

Je me rend sur cette île de malheur où les pirates sans importance sont envoyé pour réaliser des tests plus horrible les uns que les autres,la dernière fois que je suis venu ici j'avais reçu les ordres peu commum de geler des prisonniers pour que les scientifiques voient à quel point ma glace est froide,dure,le taux de resserement et tout une floppé de critère sans importance pour moi mais qui apparement faisaient peur à tout ces scientifiques.Ils sont tous petit,toujours dans leur tenue blanche parfois taché du sang de certaines victimes parfois ce sont litéralement des morceaux de cobaye qui sont collé à leurs blouses.Ces gents là me répugne comment au nom de la justice peut on torturer des etres vivant aussi abjecte soit leurs actes passé.Impel Down est déjà bien assez macabre comme ça sans que l'on envoie certains prisonniers ici en leur promettant un semblant de liberté qui au final ne se trouve qu'après leur mort.Je révasse depuis si longtemps qu'un scientifique me targue d'un coup de poings dans le genou droit ce que réveil instantanément biensur.Après lui avoir rapeller non sans cri que je suis venue ici par ordre non par plaisir et qu'ils avaient donc à avoir de sacré argument si il ne veulent pas voir plus qu'au dernier test.

Je me suis d'abord retrouvé comme la dernière fois nue sur une table poignet et cheville sanglé,ils ont encore pris ma température et m'ont indiqué que je me refroidissait toujours plus en trois mois je serai passé de -128° Celsius à -137° Celsius.Les nouveaux scientifiques sont ahuri que je sois vivant avec une tel température corporel.Puis l'on m'emmène après m'avoir muni de centaine de capteur plus "important les uns que les autres" dans la salle froide où la température va être artificiellement descandu jusqu'à -273,149 999 999 55 °C car biensur le fameux zero absolue est impossible pour eux,ils veulent encore voir comment je vais réagir même si la douzième fois depuis mon passage au grade de sergent qu'ils me font faie ce test.Encore une fois émerveillé par les résultat ils concluent ma journée par la congélation non pas pour une fois de pirate mais d'un jeune cornu du continent de glace.J'obeit encore une fois en priant pour que ce soit la dernière.Puis enfin j'ai quartier libre.Le temps en passé encore une fois très vite je suis arrivé ce matin le soleil n'était pas encore levé je vais me reposer le soleil est déjà couché depuis un moment alors je me balade en ville,j'achète un petit quelque chose à grignoter par ci par là.Puis je voie ce gateau de bonbons qui est juste sublime ( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1433077290-gateau-de-bonbons.jpg ) alors je l'achète et le mange tout en déambulant tranquillement dans des rues de plus en étroite alors afin d'éviter que l'on renverse mon gateau je saute sur les toits.Je continue d'avancer jusqu'à voir un silhouette se dessiner sur les toits alonger seul,après m'être aproché je remarque que c'est une femme qui est seul et qui semble avoir froid alors je pose ma cape sur elle et m'assois à coté d'elle afin de la surveiller après tout je suis un marine et un gentleman mon devoir est de protéger les gens comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Expérience 356, réussite. [Privé avec Narrander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Water Seven-