AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enigma, une île qui attire les esprits [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yagura
Vice-Amiral Renard Vermillon
Vice-Amiral Renard Vermillon
Yagura
Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue0/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: Aucun, Civil
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Lumière10
Pouvoir 4Pouvoir 4Super Endurance35
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMer de Grand Line
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1613-mission-en-pleine-mer-pv-schwarz
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyDim 31 Mai - 13:16



Cela faisait maintenant deux jours que Yagura était descendu des îles célestes. Jusque là il n'y avait que de l'eau à perte de vue et pourtant il suivait bien le log pose à son poignet, craignant à force qu'il soit cassé. Il avait pu se reposer sur un rocher qui sortait de l'eau, espérant croiser un navire mais pas un seul signe de vie à l'horizon à part les mouettes qui donnaient le journal.

Heureusement il finit par arriver sur une île avec l'espoir d'y trouver une ville. Sa mémoire était encore brouillée, qui était-il et que faisait-il pour vivre avant son accident ? Il l'ignorait et ne savait pas quoi faire pour retrouver son passé. Le seul moyen qui lui restait était de naviguer en mer jusqu'à ce qu'il trouve quelqu'un capable de lui en dire plus ou capable de lui faire retrouver la mémoire.

Il arriva discrètement sur l'île, la survolant debout sur son bâton épais mais c'était une forêt d'arbre gigantesque, il ne pouvait rien voir. Subitement un énorme animal surgit des arbres la gueule grande ouverte pour essayer d'avaler Yagura d'une traite mais il esquiva de justesse. Il n'était pas seul car plusieurs animaux qui lui ressemblent se mirent à faire la même chose, tentant de croquer Yagura et de l'avaler en un morceau directement. Ils étaient tellement énorme qu'ils pouvaient facilement avaler un adulte alors Yagura qui ressemblait un enfant, cela semblait une proie plus facile. Il tenta d'avancer en esquivant les nombreux animaux qui surgissaient de nulle part avant de descendre et passer sous les arbres pour ne plus être une proie facile. Sous les branches épaisses se trouvaient en fait une meute qui courraient après Yagura qui s'enfuyait à toute vitesse à travers la jungle, faisant un boucan pas possible.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue1/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyMar 2 Juin - 2:18



 Enigma, Mystère et Secrets



< Ouaaah ! Lâchez-moi saloperies !! criais-je en courant dans tout les sens.

Je courrais à travers une jungle dense. Les branches des arbres me fouettaient le visage à chaque avancée, mais derrière moi un danger un peu plus important me poursuivait. Les lianes se déchiraient sur leur passage, leurs pas faisaient trembler la terre. J'en avais compté deux tout à l'heure, mais ce genre de bestiole est plutôt du genre à chasser en meute, donc je restais sur mes gardes. Même s'ils étaient énormes et avait l'air sacrément balèzes, je pouvais les trancher en deux facilement, il me fallait juste trouver un endroit où je pourrais utiliser mes capacités sans me prendre dans les nombreuses lianes qui m'entouraient. Faut dire que mon style de combat nécéssitait de la place.

Tiens, là il y avait un rayon de lumière plus puissant qui traversait la jungle. Je traversa lianes et fougères, arrivant dans une petite plaine. Ah ! Enfin, un endroit où je pourrais faire de ces monstres mon repas de la journée, quoi qu'il y avait de la matière ça pourrait me tenir plusieurs jours. Glissant sur le sol pour freiner ma course, je me retourna brusquement pour faire face. Devant moi, les arbres se pliaient sur LEUR chemin, des grognements provenaient de leur position. A ma gauche, des bruissements survinrent également. Un tronc se fracassa face à moi et plus loin sur ma gauche. Ah, voilà qu'il apparaissait en sortant de l'obscurité de la jungle. Enorme, puissant et féroce, un tigre géant me faisait face.

Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Torama10

Six puissantes pattes et un corps massif me barraient le passage. Lui aussi me faisait face, ne s'étant pas jeté sur moi comme j'aurais pensé. Un tigre bleu, c'était inhabituel ! Ses deux queues fouettaient l'air derrière lui. Ses grands yeux me fixaient, avides de mon sang. Ses cros ressortaient de sa bouche, aussi longs que mon propre corps, voir même plus. Maintenant que j'avais du terrain autour de moi, un peu de place, je pourrais le tuer aisément. Néanmoins, il y en avait minimum deux, peut-être plus. Ainsi, j'observais ses mouvements, tournant dans le sens inverse duquel lui-même tournait. Désormais, c'était derrière moi que les bruissements provenaient. De magnifiques prédateurs, si imposants et pourtant si discrets, un tel talent de chasse, c'était prodigieux à observer.

Le tigre qui me faisait face se stoppa net, toujours me fixant de ce regard que moi-même je posais parfois sur mes cibles, mes proies. Je fis de même, restant attentif à ce qui m'entourait. Un bruissement vint de ma gauche et un autre de ma droite, puis celui en face de moi bondit dans ma direction. Ils m'avaient encerclés et, même avec ma vitesse, pas sûr que je puisse leur échapper simplement en esquivant. Une seule option me restait, les airs. Bondissant dans les airs, je pointa mon épée fraichement dégaînée vers le sol. Un souffle de quelques mots s'échappa alors de mes lèvres.

< Eh les bêbêtes, It's Show Time !


D'un coup, mon épée prit du volume, s'agrandissant plus vite que l'oeil pourrait l'apercevoir. Me tenant toujours à son manche, cette technique me propulsa à cinquante mètres plus haut, dans les airs. De là, j'avais une vue imprenable sur la jungle qui m'entourait. Et c'est là que je le vis, bien plus loin, dans les airs. D'où je me trouvais, je pouvais apercevoir une forme humanoïde qui chevauchait les cieux sur quelque chose qui ressemblait à un bâton ou un balais. C'était quoi ça ? Lâchant un instant mon arme pour m'assoir sur le bout du manche de mon épée, je mis mes mains en porte voix.

< EH ! T'ES QUI TOI ??!! SI C'EST POUR LES TRESORS JE SUIS DEJA SUR LE COUP !!! criais-je à plein poumons.

Je me trouvais là, en plein milieu d'une jungle hostile, à hurler en étant assit sur un sabre géant à cinquante mètres de hauteur. Une photo aurait été parfaite.



.
Revenir en haut Aller en bas
Veina Rensky
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Veina Rensky
Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue0/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyJeu 4 Juin - 20:46


Enigma, une île qui attire les esprits


 
Veina venait de rentrer de Water Seven, belle ville pour faire du tourisme mais elle avait envie de reprendre le large pour s’amuser un peu et surtout se défouler. Quelques jours plus tard elle aperçut alors une île, qui semblait vraiment étrange vue d’ici mais qui semblait l’appeler à elle. Sans se poser de questions et par curiosité, elle amarra comme elle le put avant de commencer à s’enfoncer dans cette jungle étrange.Au bout de cinq minutes elle fit marche arrière vers son navire en grelottant :

Non non non y’a pas moyen ! Je vais me changer d’abord...Comment ça se fait qu’il fasse aussi froid là dedans ?

Elle rentra dans sa cabine, retirant sa robe légère avant de prendre un long gilet qui lui servirait de pull, portant en plus un corset noire, un bas simple et des longues bottes en cuir. Elle repartit un peu plus joyeusement vers l’exploration de l’île, se sentant bien plus à l’aise ainsi. Un grognement se fit alors entendre à côté d’elle. Instinctivement elle porta sa main sur sa lame, attentive à ce qu’il se passait aux alentours.

Ça doit être mon imagination...Je suis vraiment tombée sur un endroit étrange. Je n’ai jamais vu une jungle aussi effrayante et une île aussi ancienne ; il y a des ruines avec des inscriptions bizarres partout...

Veina décida de prendre de la hauteur pour avoir une vue d’ensemble, commençant à grimper à l’arbre le plus proche. Après une dizaine de minutes elle atteint le sommet, pouvant enfin souffler un peu. Soudainement un objet sembla passer au dessus de sa tête. Elle leva le regard, apercevant quelqu’un tranquillement assit sur une espèce de bâton volant. Les yeux de Veina s’illuminèrent, elle murmura émerveillée :

- Est-ce que ce serait...Une Sorcière ??

En plus de cela un gigantesque animal sortit la tête de la forêt pour essayer de le croquer. Plusieurs animaux se mirent à faire de même tandis que cet individu les esquivait simplement.
Veina se rendit compte alors qu’il s’agissait d’un homme, son excitation retombant soudainement, n'accordant pas une grande attention à ces prédateurs plutôt effrayant d'ailleurs. Elle qui pensait que comme ces mythes sur les fruits du démon s’avéraient réels, peut être que les sorcières l'étaient aussi...Elle n’était pas au bout de ses surprises lorsqu’une gigantesque épée apparut devant elle avec une autre personne dessus ! Remarquant l’homme en bâton volant il s’était mit à crier en sa direction. Restant immobile, Veina observait la scène en se laissant totalement abattre, murmurant en ayant les larmes aux yeux :

- Je suis sur l’île des fous..je..je vais devenir folle à mon tour.

Elle reprit alors son calme avant de continuer à parler toute seule au dessus de l’arbre,  tentant de se convaincre :

- Mais non Veina ! Les hommes volants et les épées géantes ça n’existe pas ! Ce sont des hallucinations  rien de plus !


Néanmoins elle ne semblait pas tout à fait convaincue mais resta ainsi à observer ce spectacle. Perturbée par tout cela, elle n’eut pas le temps de remarquer qu’elle perdait l’équilibre, l’arbre penchant alors soudainement. Regardant à ses pieds, elle vit avec horreur l’arbre se mettre en mouvement, un second arbre s’enroulant progressivement autour de celui sur lequel elle se trouvait. Elle fit alors un grand bond en avant en prenant un appui suffisant, se dirigeant par la voie des airs sur un rocher un peu plus loin. Atterrissant sans aucun dégât elle se releva en signe de victoire, désignant l’arbre qui aurait pu provoquer sa chute :

- Aha ! Tu ne m’auras pas ! Un solide rocher vaut mieux que toi !


Elle frappa de son talon la roche sur laquelle elle se trouvait avant de réaliser quelque chose de...plutôt facile à comprendre : Un rocher lisse...à cinquante mètres de hauteur ça n’existe pas et en plus, son talon s'enfonçait légèrement dedans. D’un coup ce "rocher" se mit à la secouer dans tout les sens avant de la faire tomber. D’un geste rapide elle planta un de ces katanas dans cette matière grise pour se rattraper, se retrouvant suspendue dans le vide avec son arme comme seul moyen de survit. D’ici elle put voir alors un long cou qui descendait à plus de trente mètres et un gros corps massif gris à sa base composé de quatre pattes aux griffes bien acérées. Elle remonta son regard vers le haut en sentant un léger mouvement, se retrouvant alors face à un énorme œil jaune d’un mètre de diamètre qui la fixait avec une grande envie meurtrière. Elle ria alors nerveusement, se retrouvant pour la première fois face à un animal de ce genre, prononçant alors innocemment :

- Oups..je crois que je l'ai réveillé dans sa sieste..


 


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
Glorim
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue46/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyVen 5 Juin - 23:56



Enigma, l'ile de tous les dangers


Glorim naviguait fièrement sur sa barque, se laissant guider par son Log Pose. Son pouvoir lui permettait de ne pas craindre les monstres marins et surtout, il pouvait déplacer l'air pour aller pus vite. À bord de l'embarcation, il ne restait plus qu'un petit sac de provision qui lui ferait tenir quelques jours mais surtout, il avait deux tonneaux de la meilleure bière de Bartigo, une bière au miel qu'il avait eu beaucoup de mal à obtenir, et qu'il se réservait pour une grande occasion. Après, on va pas se mentir, notre héros trouvait toujours une bonne occasion pour picoler, que ce soit après un bon combat ou tout simplement après sa sieste. Il s'était déjà sifflé un tonneau depuis qu'il avait quitté la terre ferme, et ça ne faisait que trois jours. Une après-midi, alors qu'il faisait tranquillement une sieste comme à son habitude, il entendit des cris d'animaux au loin, signe qu'il arrivait à destination.  En regardant d'où provenaient ces cris, il sentait que l'aventure était proche. L’île qu'il approchait était à première vue une immense jungle. Et en y regardant de plus prés, il semblait y avoir de l'agitation.

Il y avait un navire pirate amarré aux abords de l’île et Glorim remarqua une jeune fille aux cheveux blancs, chaudement vêtue en descendre. Il décida de la suivre, intrigué par une demoiselle seule dans un endroit si hostile, mais il prit sur son bras un des tonneaux, au cas où.  En plus, bien qu'il n'ait pas pu voir entièrement son visage, elle semblait très mignonne. Elle semblait sur ces gardes, et notre héros compris rapidement pourquoi. Sur cette île se trouvait un tas de créatures plus dangereuses les unes que les autres. La jeune demoiselle grimpa sur un arbre, et Glorim vit une chose très étrange se produire. L'arbre sur lequel elle se trouvait commença à bouger et un autre se mit à l'entortiller. Des grognements se faisaient entendre tout autour du nain, qui serra un peu plus son tonneau. La demoiselle se tira de cette situation d'un bond, mais elle n'avait pas vu qu'elle venait d'atterrir sur un animal au cou immense et qui avait des griffes de la taille d'un homme. Heureusement pour eux, la créature semblait paisiblement endormie, et vu le poids de la jeune femme, cela ne devait pas changer. Mais il n'en était rien, la bête commença à remuer dans tous les sens, forçant la demoiselle à planter un katana dans sa chair. Mais comment pouvait-elle être aussi idiote ? Maintenant l'animal sauvage était totalement réveillé, et Glorim ne se trouvait pas si loin.  Il n'avait pas le choix, il devait intervenir s'il ne voulait pas la voir se faire déchiqueter. Il posa le tonneau de bière et enleva ses gants tout en ancrant ses pieds dans le sol.

« Tsuppari Pad Hou »

Une centaine de pattes d'air foncèrent sur la créature, lui provoquant beaucoup de dégâts. Sans attendre, il se déplaça rapidement pour arriver à hauteur de la demoiselle.

« -Tu sais qu'il ne faut pas réveiller de si grosses créatures, elle aurait pu te manger ! Je ne sais pas ce que tu cherche ici, mais tu devrais faire plus attention. Au fait, moi c'est Glorim, le futur Roi des pirates ! »

Il savait que son physique ne jouait pas en sa faveur, du coup, il avait employé un ton qui se voulait doux. Sans attendre de réponse, il remit son tonneau sur l'épaule.

« Tu sais quelque chose sur cette ile ? »

Revenir en haut Aller en bas
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Irajin
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue3/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyDim 7 Juin - 12:11


    L'équipage s'était  disséminé depuis que Brad et les siens avaient quitté Shabondy. Il put rapidement rejoindre Waterseven, et donna rendez-vous aux autres péchés sur l'archipel dans une semaine. Il fallait y revenir car une affaire pressante l'appelait. Le Professeur Koin s'étant séquestrer dans la cale du Leviathan pendant toute la traversée, Brad restait seul. Il avait engagé des mousses et un navigateur pour s'occuper du navire, et lui ne faisait que regarder l'horizon depuis son bureau spacieux, tout en faisant les comptes du mois. Il allait bientôt pouvoir investir dans les projets de Koin, et commencer un commerce de fruits du démon artificiels, grâce au petit génie. Il laissa s'affaler ses épaules lourdes sur son siège fait sur mesure un instant, puis un point attira son attention. Presque aussitôt, la vigie cria. Une nouvelle île. Il utilisa son DenDen Mushi pour demander à la vigie ce qu'il voyait. Il lui décrivit une jungle dense et deux bateaux accostés, dont un à l'étendard pirate bien visible. Brad donna l'ordre sur un ton autoritaire d'accoster, et les mousses se hâtèrent d'aller diriger la bête, afin qu'elle ne rentre pas dans l'île, le bateau étant au moins cinq fois plus grand qu'un navire classique. Un petit pillage lui permettra de s'amuser un peu. Il avait besoin d'un peu de calme avant d'aller à la rencontre du Shin Sekai, et cette île bien qu'elle donnait une impression mystique d'hostilité, ne semblait pas habité et très dangereuse face aux acquis du business man. Personne n'était signalé à bord des rafiots, et il dit aux mousses de prendre tous les objets de valeur qu'ils trouveront. Brad, lui, posa pied à terre et s'enfonça dans l'épaisse forêt tropicale.


    Très vite, des sons sauvages et des rugissements lointains lui parvinrent. Il marchait les mains jointes dans le dos, comme s'il faisait une simple promenade de santé. Il espérait bien croiser quelqu'un pour s'échauffer avant d'entrer dans le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyMer 10 Juin - 16:54

J'abordais cette île avec appréhension étant donné qu'elle déréglait tout les appareils de navigation.J'eu juste le temps de poser un pied sur le sable de l'île que je pouvais apercevoir un énorme bâtiment au moins trois fois plus grand que notre navire accoster alors je décidais d'aller ailleurs et donc évité d'être repéré après seulement quelques instants.Je m’enfonçais donc dans l'immensité verte devant moi mais l'envie de ne pas être repéré rapidement fut à oublier car je venais tout juste de tomber nez à nez avec un gorille géant.La seul solution pacifique à cette rencontre était bien sur la fuite,alors je courrais comme un dératé,je prenais de l'avance sur le gorille qui lui devait faire de grand écarts à cause des arbres sur le chemin.Puis comble de mon malheur,une falaise et le singe derrière moi,il ne me reste qu'une solution sauter et s’agripper à la paroi.Ce après quoi je descendis lentement jusqu'à toucher le sol.J'étais arrivé dans une grande clairière pas un seul arbre à moins de deux kilomètres de moi,je ne sais se qui se tramait comme mésaventure ici mais j'allait bien vite le savoir voyant quelque forme sortir des bois au alentour arme à la main.Aussi fussent-ils victorieux de moi en quelques secondes uniquement due à mon envie de ne blesser outre mesure les civils car il était clair que ce n'était ni des pirates ni des marines.Ils me ligotèrent donc et m'emmenèrent jusqu'à leur camp où je fus accroché à une branche avant d'être placé au dessus d'un cercle de pierre où était empilé beaucoup de bois et d'où une petite fumée s'échappé comme annonciatrice de ma futur cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue1/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyLun 15 Juin - 15:02



 Enigma, une île qui attire les esprits



Je me trouvais là, en hauteur, une vue imprenable sur les alentours. En passant derrière des arbres, j'avais perdus de vue le type que j'avais aperçus au loin, l'espèce de sorcière. On pouvait trouver de ces étrangetés parfois. Rien que cette île, ça sentait l'aventure à plein nez et c'était bien pour cela que j'étais venus jusqu'ici. Quelques jours plus tôt, à une taverne d'une île proche, j'avais ouïe dire que de nombreux trésors étaient cachés sur cette île et, un pirate ça aime bien l'or ou toute autre babiole qui brille et qui peut te rapporter de l'argent, beaucoup d'argent. Ainsi, avec mes camarades nous avions fait la traversée jusque sur cette île, Enigma. J'avais laissé les autres sur le navire pour le surveiller, accosté dans une petite crique de l'autre côté de l'île. J'avais déjà eus le temps de visiter un peu, mais j'avais surtout courrus en étant poursuivis par ces maudits tigres. Du coup, pour retrouver mon chemin maintenant, c'était coton.

Toujours sur mon épée, qui me servait de perchoir, je pus apercevoir de l'animation pas très loin. Les arbres se mirent à remuer avant qu'une créature ne fasse son apparition, un grand cou s'allongea pour arriver à ma hauteur. C'était quoi ce bordel ? Des félins géants et maintenant des dinosaures ? Y avait des plantes pas netttes dans le coin, c'était pas possible autrement, c'était sûrement des hallucinations. Mais non, y avait même une fille qui criait en panique sur le dos de l'animal préhistorique. Et elle venait de lui planter son sabre dans le corps, c'était pas malin. L'énorme bête hurlait, mais fut rapidement tu par une nouvelle apparition. De là où je me trouvais je ne voyais pas bien ce qui se passait, à part pour le brachiosaure qui fut propulsé en arrière. Eh ben, pour une île déserte je la trouvais plutôt animée. Décidant de descendre de mon perchoir, j'utilisa mon pouvoir pour que mon épée retrouve sa taille normale, rétrécissant petit à petit jusqu'à ce que mes pieds puissent fouler le sol. Sortant mon arme dont la pointe était plantée dans le sol, je perdis l'équilibre et tomba en arrière, frappant ma tête contre une pierre plate. Légèrement hébété je me releva avec peine, regardant autour de moi. Les cadavres de deux des gros chats bleus géants jonchaient le sol déchiqueté, et j'avais glissé sur une énorme flaque de sang en retirant mon épée du sol. Mon dos était d'ailleurs complètement tâché de rouge.

< Eh merde ! m'exclamais-je énervé. Mais, il n'y en avait pas trois des tigres tout à l'heure ?

Le coup sur la tête m'avait un peu sonné, ce qui explique que je n'ai pas cherché de réponse à ma propre question. Préférant partir dans la direction où j'avais vus la grosse bête et l'agitation. Traversant les lianes et les fougères énormes et abondantes, j'arriva sur les lieux. Tombant nez à nez, ou plutôt chibre à nez, sur un nain. Si je vous assures, un putain de nain petit barbu l'air grincheux et tout. A ses côtés se trouvait une charmante demoiselle que je reconaissais comme étant celle qui avait planté le dinosaure en braillant comme une victime. Et, enfin, le plus important sûrement, le nain avait un tonneau. Je m'avança vers eux avec un grand sourire, rangeant mon épée au passage.

< Eh yo la compagnie ! dis-je amicalement. Vous aussi vous vous êtes paumés sur cette île ou je suis le seul ? Moi c'est Ren. Mais toi, t'es un vrai nain ? C'est pas juste un problème de croissance ? Et puis c'est quoi ce tonneau ? De la bibine j'espère !

Je parlais beaucoup, ouais je sais. Et encore, j'aurais pus continuer si le brachiosaure qui s'était fait amocher ne s'était pas relevé en gémissant. Et, c'est à ce moment là, que le troisième tigre de tout à l'heure s'est décidé à réapparaitre, je l'avais complètement oublié celui-là. Toujours un grand sourire aux lèvres, je m'élança en courant, montant sur la queue du dinosaure pour l'escalader. Puis je me mis à accélérer, courant à toute vitesse sur l'animal furieux jusqu'à atteindre la base de son cou, là je me stoppa et je sortis mon épée. Atrappant celle-ci à deux mains, je la leva au-dessus de ma tête, concentrant les pouvoirs octroyés par mon fruit du démon dans mon arme. L'épée grandit jusqu'à atteindre cinq mètres de long, je m'apprêtais à armer mon geste, pensant au bon steak que je pourrais me cuisiner. Evidemment, il restait aussi le tigre, mais bon je le laissais aux deux autres, ils avaient bien réussis à envoyer le brachiosaure bouler, un tigre géant bleu devrait pas leur poser problème.






.
Revenir en haut Aller en bas
Veina Rensky
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Veina Rensky
Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue0/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyVen 19 Juin - 9:00


Enigma, une île qui attire les esprits


 
Veina était pendue dans le vide, amusée tout à coup et légèrement effrayée par le cri de l’animal. Enfin elle pourrait se défouler contre cette bête. Prête pour un saut dans le vide, elle se prépara mais d’un coup toutes ses ambitions tombèrent, sentant un choc heurter le bas de l’animal. Etonnée elle tomba alors de tout son haut, émettant un léger cri malgré elle avant de se faire rattraper par quelqu’un. Elle se tourna alors rapidement pour voir qui était cet individu, un homme de petite taille, ressemblant plus à un nain barbue comme ceux que l’on imagine dans les livres d’aventures. Il avait une longue barbe rousse que Veina trouvait plutôt impressionnante mais qui lui allait plutôt bien. Même si il avait un unique œil d’un bleu identique à celui de notre jeune femme, elle ne semblait pas du tout gênée par son apparence, souriant en entendant une voix douce la prévenir du danger. Etant à présent au sol, le petit homme qui s’appelait Glorim mit sur son dos un tonneau. Veina plutôt innocente se demandait bien ce qu’il y avait dedans...Peut être un trésor ! Et il voulait être seigneur des pirates...et bien voilà un bien étrange personnage. Restant scotchée par un individu si atypique Veina mit un certain temps à répondre, prenant la parole avec difficulté :

- Euh...merci mais ne vous inquiétez pas pour moi.. Je suis Veina Rensky, enchantée. Et non je n’en sais pas plus malheureusement ! Mais pour moi c’est l’île des fous ici. Déjà j’ai vu un type sur un balais volant qui se prends pour une sorcière et un autre assit sur une épée géante..

Un autre homme apparut alors. Décidemment, il y avait du monde ici ! La jeune femme ne le reconnut pas, l’ayant vu de dos sur son épée géante quelques minutes auparavant. Il engagea rapidement la conversation en enchainant directement avec toutes sortes de questions. Veina décrocha rapidement, se sentant un peu exclue, le petit homme étant au centre de l’attention. De la bibine ? De quoi parlait-il... La pirate n’osa pas demander de peur de passer pour une imbécile. Elle s’avança jusqu’à ce nouveau personnage en rangeant son katana au côté de sa deuxième arme, ne l’ayant toujours pas fait. Etrange de voir un homme aux cheveux longs, cela lui donnait une allure de femme, surtout avec un visage comme le sien. Veina attrapa des mèches avec curiosité :

- Roh..c’est des vrais cheveux !

Puis elle fit le tour de l’homme, se rendant compte alors que son dos était taché de sang. Elle appuya son doigt contre celui-ci pour vérifier avant de remettre face à l’homme en le coupant dans sa conversation, prononçant d’une petite voix:

- Vous avez du sang dans le dos au fait

Tout à coup le monstre que j’avais énervé se releva et se dirigea furieusement vers nous. Le nouvel homme se précipita vers lui avec ambition, semblant terriblement heureux à l’idée de le massacrer. En parallèle, un tigre bleu magnifique et totalement hors de lui se dirigeait lui aussi vers nous. Je criais à l’homme qui répondait au nom de Ren avec un brin de colère :

- Arggg ! Je le voulais pour moi ! Tu triches ! C’est mon animal ! Va te trouver le tien !

Mais ce qu’elle disait ne semblait pas lui parvenir, agrandissant son épée en s’apprêtant à égorger l’animal. Veina ouvrit de grands yeux en réalisant que c’était lui la personne bizarre sur son épée ! Ne pouvant pas s’attarder sur le spectacle plus longtemps, son regard se dirigea sur le tigre bleu. Veina prit un air alors bien plus sérieux, se dirigeant d’un pas lent vers cette bête. Elle s’arrêta face à lui, celui-ci accélérant avec une forte envie meurtrière. La jeune femme ne recula pas, affichant alors un regard dur et ferme en sa direction en hésitant à sortir ses lames en portant sa main à celles-ci, prononçant gravement :

- Ne viens pas nous causer du soucis..

L’animal sembla prendre alors un peu peur, ralentissant en arrivant dans sa direction avant de s’arrêter face à elle. Etonnée, Veina se demanda pourquoi un tel changement, n’ayant pas le sentiment de l’avoir intimidé plus que ça. Il gardait néanmoins un regard froid. Veina s’approcha de lui, sautant sur son museau en le regardant gentiment. Elle lui tapota le front, souriant en disant :

- Il est gentil le ti-tigre ! Tu es beau hein ! tout bleu tout mignon !

Elle regagna son dos alors en s’installant, le caressant avec sureté en se mettant à faire des gros câlins. Le tigre se laissa alors faire, remuant ses deux queues en semblant apprécier cela. Veina était alors soudainement très heureuse, le serrant fortement au niveau de son cou en souriant largement et ajoutant d’une voix enfantine :

- Il est trop mignooonn ! Je l’adopte c’est décidé !


 


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
Glorim
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue46/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyVen 19 Juin - 11:21




Enigma, une île qui attire les esprits
 Glorim venait de parler avec la jeune femme qu'il trouvait très jolie et bien qu'il se soit toujours considéré comme un pirate solitaire, il en avait ras-le-bol de vivre des aventures de cette manière, l'homme de petite taille voulait maintenant trouver des compagnons pour pouvoir traverser le Nouveau Monde. Cette idée lui trottait en tête depuis un moment, mais jusqu'à maintenant, il n'avais pas encore rencontrer de personnes assez intéressante, les pirates qu'il avaient connu étaient pour la majorité des trous du cul imbus de leur personne et plus violents les uns que les autres. Mais cette fille dégageait autre chose, il n'en était pas sûr encore, mais elle semblait à la fois très forte et fragile. Il avait envie de la tester avant toutes choses, et surtout il fallait qu'il sache si cette femme était emballée pour le rejoindre. En répondant, elle dit s'appeler Veina Rensky, ce fut la seule chose utile, elle n'en savait pas plus sur cette ile.

La jungle n'avait pas fini d'apporter son lot de surprises. Après un dinosaure, ce fut au tour d'un homme roux de faire son apparition. Il parlait beaucoup et semblait très intéressé par Glorim, et surtout par son tonneau. Mais sans attendre de réponse, il se mit à escalader le bronchiosaure qui venait difficilement de se relever. Une chose était sûre, notre héros ne s'attendait pas à ça. Il vit l'épée du dénommé Ren s'agrandir, et pas qu'un peu. Elle faisait désormais cinq mètres de long et le roux ne semblait pas préoccupé par le poids qu'elle avait sûrement pris. Mais plus important, un tigre géant et féroce apparut.

Spoiler:

Quel animal majestueux. Immense, magnifique et à la fois féroce, ce prédateur semblait très énervé. Ses six longues pattes et ses crocs acérés en faisait un ennemi de taille, surtout pour notre héros. Au fond de lui, Glorim voulait prouver que lui aussi était fort, et allait attaquer mais Veina fut la plus rapide, et fit quelque chose qui surpris sûrement les personnes présentes. Son regard avait changé, et elle resta face à la bête lorsque celle-ci s’arrêta dans sa course, comme si la jeune femme l'effrayait. Quelques minutes plus tard, elle avait dompté le tigre et décida de l'adopter. Si notre héros ne l'avait pas vu de ses propres yeux, il ne l'aurai jamais cru.

« Padahdahdahdah ! Décidément, c'est mon jour de chance ! Moi qui était venu sur cette ile pour me marrer un coup, je pensais pas tomber sur des gens comme vous ! Hey Ren, tu avais raison, y'a bien de la bibine dans ce tonneau, mais pas n'importe laquelle. C'est la meilleure bière au miel de tout GrandLine ! D'ailleurs, ça va être le moment de trinquer à notre rencontre ! Qui veut boire un coup ? »

Glorim mit un coup de hache sur le couvercle du tonneau et le souleva au-dessus de sa tête. Il était d'humeur festive, comme très souvent en plus de ça, les personnes qu'il venait de rencontrer avaient l'air sympathique, et surtout, il commençait à avoir terriblement soif. Il se demandait ce qui motivait toutes ces personnes sur cette ile, comme si le destin les avaient rassemblé dans un but bien précis. Lui se retrouvait ici pour une bonne raison, il devait récupérer le trésor de cette ile afin de pouvoir s'acheter un navire lui permettant de parcourir le Nouveau Monde.  



Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Irajin
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue3/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptySam 20 Juin - 12:43

    Brad continuait sa traversée de la jungle tranquillement, sans se soucier des étrangetés autour de lui, comme des champignons aux formes bizarres, plantes aux floraisons colorées et aériennes, attachés aux arbres pour pendre dans le vide, parasitant ces derniers. Soudain, une forme fila à toute vitesse au dessus de la tête du pirate. Il n'eut pas vraiment le temps de s'en soucier qu'elle était déjà passée. Ainsi, il semblerait que lui et son équipage n'étaient pas seules formes de vie évoluées dans cet endroit, et comme pour lui donner raison, un boucan mémorable s'éleva depuis le nord, effrayant au passage une vingtaine d'oiseaux qui prirent leur envol communément. Intrigué, celui que l'on surnommait "The Greed" avança en direction des bruits, qui sonnèrent bientôt à ses tympans comme un affrontement. Le brouhaha fut de courte durée, mais suffisant pour indiquer une direction à prendre à la supernova. Brad se disait avoir fort à parier qu'il allait tomber sur les hommes des navires que ses mousses pillaient. Engager un affrontement maintenant serait donc stupide, il préférait prier pour qu'ils ne le reconnaissent pas, puisque son affiche était placardé un peu partout dans le monde, comme celle de toutes les Supernovas. Il n'avait d'ailleurs jamais entreprit d'entrer en contact avec ses "collègues", n'en voyant jusqu'à maintenant toujours pas l'utilité, si ce n'est générer des affrontements inutiles. Le pirate ne se battait pas pour la gloire, mais bien pour ses intérêts souvent ambitieux, l'adrénaline qui se dégageait d'un combat difficile et son honneur, dans cet ordre.

    Le géant à la tignasse noire débarqua après quelques minutes de marche, dans une clairière, où trois protagonistes étaient présents. L'un, ou l'une, il ne parvenait à l'identifier à cet distance, avec de longs cheveux flamboyants, achevait un... dinosaure, à l'aide d'une lame plus grande que Brad, l'autre, un nain bien barbue, ouvrait un tonneau de bière, et une dernière, de sexe féminin et le business man en était sûr cette fois, plutôt menue, câlinait un énorme tigre bleue, aux membres multiples.
    Brad s'exclama avec un sourire canin :

    " Il y a beaucoup plus de monde que je ne le pensais ici ! Une journée pleine de rebondissements à l'air de s'annoncer. "

    Il préférait prendre un ton amical pour la rencontre avec ces individus, surtout qu'il reconnut immédiatement le visage de Glorim, l'une des Supernovas, parce qu'un nain roux ne passait pas du tout inaperçu dans le monde de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue1/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptySam 27 Juin - 12:46



 Enigma, une île qui attire les Esprits !



Preant de l'ampleur, j'avais préparé mon mouvement pour découper ce mammifère préhistorique. Mais, alors que j'avais lancé mon attaque, je vis Veina qui tentait d'apprivoiser le tigre bleu. Je stoppa mon mouvement car le pire dans l'histoire, c'est qu'elle avait réussit ! C'était qui cette gonzesse pour réussir un tel tour ? Je faisais quoi maintenant moi ? Je tuais le dino ou pas ? Allez, j'étais bien partis après tout. Ainsi, mon épée continua son mouvement, tranchant la chaire de la créature qui se tortilla quelques secondes avant de s'écrouler de tout son poids, faisant trembler la terre sur le coup. Apparemment, pendant les brefs instants où je m'étais retrouvé sur le brachiosaure, beaucoup de choses s'étaient passées. Tout d'abord, et le plus importat selon moi, Glorim avait ouvert son tonneau, en proposant à qui en voulait. Ni une ni deux, ne m'occupant pas vraiment sur l'instant de ce qui s'était passé, je me dirigea tout guilleret vers le nain roux.

< Oh ouais ! Après un peu de sport, la bière est le meilleur des réconforts ! m'exclamais-je, d'un coup de très bonne humeur. J'savais bien que l'hospitalité des nains était légendaire, c'était pas des conneries ! De la bière au miel, bwaaaaah, j'en salive d'avance !

M'arrêtant devant Glorim, je remarqua un peu mieux sa petite taille, sa tête m'arrivant à peu près au nombril. Et même moi j'étais petit pourtant. Sur le coup, je me disais que les femmes naines devaient être très pratiques pour faire des gâteries aux humains, leur taille étant parfaitement calibrée pour ce genre de choses. Puis, je revins à la réalité en appuyant du doigt sur le tonneau pour légèrement le faire basculer afin d'y tremper mes lèvres dans ce délicieux brevage. Les saveurs excitèrent mes papilles, affichant un grand sourire de contentement. M'essuyant la bouche avec mon bras, je me tourna alors vers l'homme qui venait d'arriver. Me rendant compte par la même occasion que mon épée n'avait toujours pas rétrécie dans ma main, je la fis reprendre sa forme initiale avant de la ranger à sa place dans mon dos. Je leva la main pour saluer le nouveau venu. Il avait une sacrée tronche lui aussi, un grand brun à l'air fourbe, il ne m'inspirait pas autant de confiance que les deux autres.

< Hmmmm...Salut toi ! Moi, c'est Ren. commençais-je, observant plus attentivement le visage du m'sieur. T'as tête me dit quelque chose, on se serait pas déjà vu quelque part ? A moins que j'ai vu ta tronche sur une affiche ? C'était quoi déjà...un spectacle peut-être, tu tafferais pas dans un cirque ou une connerie dans le genre ? J'suis persuadé de te connaître de quelque part, au moins c'te tronche.

J'avais l'habitude d'oublier des noms ou des visages, mais le sien me disait vraiment quelque chose. A ce moment là, je ne me doutais absolument pas du fait qu'il soit, comme Glorim et Moi, une des Supernovas de la nouvelle génération. Tournant la tête pour voir Veina gratouiller son gros chat bleu, je m'adressa à elle également, comme ça pas de jaloux. Un grand sourire marqué sur le sourire, factice certes mais plutôt bien imité.

< Et toi ? T'fais quoi dans la vie mam'zelle ? demandais-je, curieux à la manière d'un enfant. C'est que vous êtes très jolie et que vous savez dresser les tigres géants à trois pattes et aux dents de sabre, c'est pas commun comme aptitude. Fin, j'ai l'impression que vous êtes tous un peu bizarres, non ? J'suis le seul à être normal ici ?

Ouais, c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Une belle grosse boutade. Le petit gamin aux cheveux longs et rouges, aux yeux rouges et qui fait augmenter la taille de tout et n'importe quoi, normal ? Ca se trouve ces types pensaient que j'étais une fille d'ailleurs. En tout cas, je prenais actuellement la tête la plus innocente possible, même si ça ne collait pas trop avec le décor, ni avec le fait que je venais de tuer un énorme brachiosaure d'ailleurs. En parlant de cette bestiole, il faudrait bien en faire quelque chose. Tournant le dos à Brad et aux autres, je commença à couper des tranches du dinosaure à l'aide de mon épée. Posant plusieurs tranches énormes sur une assiette improvisée en écorce, j'apporta ça au milieu de la clairière, près du tonneau de bibine et des autres, levant les bras je me mis à soupirer.

< Vous comptez rester à me regarder longtemps ? demandais-je exaspéré. On a assez de barbaques pour se faire un bon gros casse dalle, en plus on a de la bibine, donc si quelqu'un a un briquet ou des allumettes pour faire un feu pour cuire la bouffe ce serait cool les mecs !



.
Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
Glorim
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue46/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyJeu 2 Juil - 22:52




Enigma, une île qui attire les esprits
 

Ren, le rouquin que notre héros venait de rencontrer semblait être un mec bien. En même temps, en plus d’être roux et de petite taille comme Glorim, il avait l'air très content de pouvoir boire de la bière. Ce jeune homme respirait la joie de vivre et ça, c'était de plus en plus rare de nos jours. Jusqu'à présent il n'avait rencontré que des personnes qui aimaient propager le sang et la violence, sans tenir compte de la population. A ce propos, le Supernova avait lui aussi bien changer. Plus jeune, il aurait suivit le mouvement et au lieu de boire un coup avec de parfaits inconnus il aurait tout fait pour les combattre et prouver qu'il était le meilleur. Mais au jour d'aujourd'hui, il savait qu'il n'avait plus rien à prouver à personne, il avait aperçu un avis de recherche avec son visage et une prime de 450.000.000 de Berrys sur sa tête. D'ailleurs, il avait depuis ce jour là, un petit cahier recensant tous les pirates recherchés, et il mettait à jour ses notes dés que possible. La façon dont il avait récupérer était amusante, et comme toujours pour lui, avait commencé dans une taverne. Mais ceci est une autre histoire. En attendant, ils buvaient tranquillement la bière au miel que le nain appréciait plus que tout, et vu le large sourire de satisfaction affiché sur le visage de Ren, il n'y avait aucun doute, lui aussi appréciait les bonnes choses.

Un instant plus tard, un nouvel arrivant fit son apparition. Enfin, Glorim ne le remarqua pas tout de suite, il avait le tonneau en main et buvait une grosse lampée de ce qu'il appelait le Nectar des Dieux. Ce breuvage était tout simplement celui qu'il préférait, il était capable de naviguer durant des mois pour s'approvisionner et il se demandait comment il ferai lorsqu'il serait dans le Nouveau Monde. Le rouquin faisait une nouvelle fois le show, cela semblait être une habitude chez lui. Ce trait de caractère,  énervant pour la plupart des mortels, plaisait beaucoup à notre héros, il était un peu comme ça lorsqu'il était plus jeune et qu'il distrayait les foules pour permettre à ses compagnons de voler les personnes agglutinées devant son spectacle. Décidément, son karma était très bon avec lui aujourd'hui, il venait de rencontrer une jeune femme qui maniait le sabre et qui savait dompter les animaux sauvages et un petit rouquin buveur de bière et qui, à première vue, savait très bien se battre. Peut-être pourrait-il les recruter s'il n'avait pas déjà un équipage. Il revint à la réalité lorsqu'il jeta un coup d’œil autour de lui, afin de comprendre à qui Ren pouvait bien parler. L'homme qu'il vit était grand et son visage semblait familier au nain. Il sortit son cahier et le parcourut, afin de voir s'il faisait partie des personnalités de ce monde. Mais le visage qu'il reconnu en premier lieu était celui de Ren  W. Aoncan, Supernova primé à 500,000,000 de Berrys et qui, selon diverses rumeurs aurait rejoint l'équipage de Raza " Bête de Métal " Hagane, l'un des quatre empereur, rien que ça !  Ce gamin cachait décidément bien son jeu. Mais il alla de surprise en surprise lorsqu'il tomba sur le visage du mec qui venait d'arriver. Brad Juggernaut, un autre Supernova primé à 500.000.000 de Berrys. D’après ce qu'avait écrit l'ancien propriétaire du cahier, ce pirate avait mangé le Fruit Boum Boum qui lui permettait de provoquer des explosions avec tout son corps. De plus en-dessous se trouvait dessiné un triangle rouge avec un point d'exclamation à l'intérieur. En commentaire seulement deux petits mots mais qui en disait beaucoup : « très dangereux ! ». Mais bon, c'était seulement l'avis du chasseur de primes à qui notre héros avait volé ce cahier. Il aurait bien voulu savoir à quel degrés de dangerosité s'élevait cet homme mais notre héros était venu ici car il avait entendu parlé d'un trésor qui lui permettrait d'acheter un navire décent avant de partir dans le Nouveau Monde.

Ren, encore lui, interrompit le flots de pensées qui assaillait l'esprit de Glorim en parlant de barebaque. Parfait, un gueuleton pour apaiser les esprits ! Le nain n'avait aucun moyen d'allumer un feu, et il se promis d'ailleurs d'acheter un briquet et des allumettes la prochaine fois qu'il en aurait l'occasion. Il y avait précisément en ce lieu une personne capable de le faire sans objet. Le nain reprit le tonneau en main, en but une longue, très longue, très très longue lampée tout en s'approchant de Brad. Le roux lui tendit le tonneau, un grand sourire aux lèvres, il avait vraiment changé d'état d'esprit en vieillissant, il commençait à laisser une chance aux personnes qu'il rencontrait, il savait qu'il ne fallait pas se mettre à dos tous les pirates, il devait maintenant se lier d'amitié avec ceux qui lui semblaient intéressants. N'y voyez rien de péjoratif là-dedans, mais c'est dans la nature de tout Kersikais de savoir se sociabilisé seulement avec des personnes qui pourraient lui servir plus tard. Ce fut tout naturellement qu'il commença son numéro par sa phrase préféré, celle qui souvent déterminait la suite de la fête.

« -Salut, moi c'est Glorim, l'homme qui deviendra le Roi des Pirates ! Je sais qui tu es Brad Juggernaut ! Bois un coup, viens te marrer avec nous, on est d'humeur festive pour le moment, c'est l'occasion de se connaître un peu mieux entre Supernovas. Après, si ton délire c'est plutôt une bonne baston, je suis aussi là. »

Il afficha son plus beau sourire en finissant sa phrase, son unique œil scrutant la réaction de son interlocuteur à cette petite provocation, après tout, c'était sa manière de jauger un homme en général.





Code par Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Irajin
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue3/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyVen 3 Juil - 22:01

Enigma, l'île qui attire les SUPERNOVAS.


BOOM BITCH GET OUT THE WAY





Brad se mit à rire de bon coeur en écoutant la question de celui qu'il avait pris pour une fille, qui n'était autre qu'un garçon assez petit.

" BWAHAHAHA ! Si je travaille dans un cirque ? BWAHAHAHA ! T'es un drôle de comique, toi. "

L'homme-bombe s'approcha de Glorim, et s'accroupit, mais prit son DenDen Mushi de poche avant ceka. Il appela le navigateur devant tout le monde, et dit d'une voix claire dès qu'il décrocha :

" Arrêtez tout, et reposez tout ce que vous avez trouvez à sa place. Si je reviens et que c'est pas fait, gare à vous. "

Brad n'avait pas besoin de cacher le fait qu'il commençait à détrousser les navires de ses nouvelles rencontres. Il ne pouvait lutter contre deux Supernovas, c'était un combat perdu d'avance, car oui, il avait reconnu le nouveau rejeton de la Bête de Métal. S'il s'en débarrassait sur cet île, il allait attirer l'attention du Yonkou trop tôt, et son plan tomberait à l'eau. Il préférait la jouer franc jeu pour l'instant.

" Mes hommes allaient sûrement piller vos bateaux. Je suis navré, mais on ne m'appelle pas The Greed pour rien, je comptais vous voler, mais puisque c'est vous deux, je préfère reposer vos affaires et ne pas déclencher une bataille à mort inutile. En ce qui concerne ton invitation, Glorim, j'aime me battre, mais au vu d'un si délicieux nectar, je ne peux laisser attendre ce fût, et je te souhaite bien de devenir le Roi des Pirates, une fois que j'aurai trouvé le One Piece moi-même, Bwahahahaha. A vos choppes ! "

Une fois servi, Brad laissa Ren s'occuper d'un bon barbecue, et cala la bière au miel au fond de son gosier, avec un soupir après un tel cul sec. Le goût était exquis, et la saveur restait dans sa bouche, réveillant ses papilles.



Revenir en haut Aller en bas
Veina Rensky
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Veina Rensky
Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue0/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyMer 8 Juil - 12:34


Enigma, une île qui attire les esprits


 
Veina s’amusait avec le grand tigre bleu, le trouvant déjà tout  fait attachant. Elle le câlinait en arrêtant un instant de se soucier des autres voyageurs arrêtés sur cette île étrange. Le nain se mit alors à rire et à prendre la parole. La jeune femme ne l’entendait qu’en arrière fond, ne se préoccupant pas de ce qu’il disait et à qui il s’adressait, perdue dans ses pensées quelques instants. Un autre homme la réveilla de ses pensées d’un coup, sortant de nulle part avec un rire très étrange. Il était bien plus grand qu’elle, contrairement au nain Glorim et ne semblait pas aussi rassurant que les deux autres pirates que Veina venait de rencontrer. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne l’appréciait pas tant que cela à première vue. Peut être était-ce à cause de son physique étrange ? Peu importe ! Entourée de trois hommes elle se sentait un peu mise à l’écart, n’étant pas habituée à devoir se sociabiliser à ce point. C’était un des inconvénients à voyager seule. Peut être serait-il temps qu’elle se trouve un équipage. Mais elle n’avait rien à y gagner à part un peu de compagnie. Ce qui était certain c’est qu’elle ne s’engagerait pas sans s’être lancée dans une grande réflexion !
Le pirate à la grande épée se présenta alors à l’homme étrange. Ren. Notre épéiste ne se rappelait déjà plus s’il s’était présenté à elle ou non. Au moins son prénom était simple à retenir. Il prit alors la parole et s’adressa à elle gentiment avec une curiosité amusante. Veina se mit à sourire lorsqu’il la complimenta, une pensée lui traversant l’esprit un instant avant qu’elle prenne la parole.

C’est qu’il n’est pas moche le garçon ! Il a l’air un peu bizarre avec ses cheveux longs mais il a un petit visage agréable qui réveille en moi de petites envies...Arg non il ne faut pas que je me dise ça ! Vite vite ! Réponds-lui ! Qu’est-ce qu’il avait dit déjà.. ?


- Je fais euh..rien. Enfin..Non ! Je suis pirate ! Mais je vagabonde un peu d’île en île sans trop d’objectifs, c’est un peu triste d’ailleurs quand j’y repense. Merci bien, vous n’êtes pas mal vous aussi, mais je crois que si quelqu’un est bizarre ici c’est vous ! Avec vos cheveux de filles et votre accoutrement et votre chapeau bizarre et...et..voilà !

Veina se mit alors à réfléchir et continua en riant légèrement, à nouveau de bonne humeur :

- Non en fait...on a tous l’air bizarre ici. Je crois qu’on ne peut pas trop comparer aha.

Sans comprendre ce qu’il lui prenait il se mit à découper des tranches de dinosaure, avant de nous demander si on avait un briquet pour cuire cette viande particulière. Veina secoua la tête, elle ne fumait pas, aucun intérêt de se balader avec un briquet. Le nouvel arrivant s’appelait Brad d’après les informations de Glorim. Elle le regarda avec un peu plus d’intérêt, reconnaissant son visage en se souvenant l’avoir aperçu sur des affiches. Tout comme Glorim et Ren. Elle n’était pas d’humeur à recueillir des informations et désirait simplement s’amuser un peu aujourd’hui. Le nouveau prit la parole avant de nous annoncer qu’il comptait les voler ! Ô joie, Veina en était ravie. Elle n’avait de toute façon rien d’intéressant sur le bateau de marines qu’elle avait volée sur les mers bleues, mais cette attitude l’agaçait déjà. Heureusement il s’était adressé aux deux hommes et non pas à elle. Sinon elle lui aurait fait la morale et l’aurait probablement castré avant de lui voler son navire et tuer ses hommes joyeusement. Veina n’aimait pas qu’on touche à ses affaires et qu’on souille son bateau avec des pieds sales et puants ! Ne souhaitant pas boire elle prit la parole pour s’adresser à Ren, essayant de retrouver le sourire :

- Laisse, je vais m’occuper du barbecue, ya surement des silex sur cette île si déjà on a rencontré des dinosaures. De toute façon je ne bois pas !

Elle  descendit alors du tigre en lui faisant un petit bisou sur le museau avant de sauter de celui-ci, maitrisant son arrivée au sol parfaitement. Elle se mit alors à marcher aux bords de la clairière, récupérant du bois avant de le lancer près des hommes pour pouvoir faire du feu, revenant auprès d’eux avec des silex fraichement trouvés après une recherche minutieuse ! Amusée de voir que le bois était parfaitement bien entassé après ses lancés hasardeux, le tigre vint la rejoindre et se coucha auprès d’elle tandis qu’elle se concentrait pour faire ce feu. Après avoir frotté les pierres entre elles, elle se mit à grogner un peu, agacée de ne pas y arriver. Elle recommença une vingtaine de fois avant de piquer une colère :

- Rahhhh ! Ça ne marche pas !

Sentant sa frustration monter, elle cogna les pierres violemment dans un ultime frottement, parvenant à en dégager des grosses étincelles, une belle flamme émergeant du tas de bois. Elle sourit largement, sautant de joie avant de s’émerveiller devant son œuvre, levant les bras en l’air avant de danser sur place :

- On a réussiiiii ! C’est magiiiquuuue !

Puis elle sourit au tigre bleu et le regarda en lui serrant la patte :

C’est grâce à ton précieux soutient mon cher ! Qui c’est qui va manger heinnn ? C’est Veina et bébé tigre !

Le tigre semblait toujours docile, même si l’appeler bébé ne semblait pas lui avoir tout à fait plu. Un petit grognement sorti de sa bouche avant qu’il se calme directement et vienne se frotter à la pirate pour réclamer de l’attention et des caresses.

 


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Vice-Amiral Renard Vermillon
Vice-Amiral Renard Vermillon
Yagura
Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue0/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: Aucun, Civil
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Lumière10
Pouvoir 4Pouvoir 4Super Endurance35
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMer de Grand Line
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1613-mission-en-pleine-mer-pv-schwarz
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptySam 11 Juil - 10:02



Ce monstre suivi de quatre de ses confrères étaient en train de poursuivre Yagura qui volait sur son bâton dans les airs. Ces animaux plats mais extrêmement larges sautaient haut pour essayer de gober d'une traite notre petit humain. Heureusement ce dernier arrivait toujours à esquiver de justesse jusqu'à ce qu'il entende quelqu'un crier depuis fort loin. Il releva alors la tête en plissant un peu les yeux, apercevant au loin une forme rougeoyante et humaine assise sur une épée géante. Cet appel au loin détourna son attention et surgit alors dessous lui un des énormes croco, Yagura esquiva de justesse mais ce n'était pas assez en réalité, il prit un coup de croc qui faisait quasiment sa taille et le fit chuter rapidement plus loin sous le violent coup inattendu.

Yagura ne remonta pas après ça, la trainée de fumée produit par la fratrie de croco-plat géants s'éloigna au loin de la petite troupe de pirate. Le jeune homme continua la fuite, préférant éviter de se battre non pas après réflexion mais simplement par nature. Il finit par voir une grotte au loin et s'y réfugie, l'entrée faisait la taille adulte d'un humain moyen, les croco furent donc obligés d'abandonner la poursuite après être restés plusieurs heures devant l'entrée en espérant pouvoir le bouffer dés qu'il sortirait.

La grotte était une entrée de longs tunnels qui s'enfonçaient dans la terre. Il ne sentait que la terre et l'humidité, de la fraîcheur, il semblait être un tunnel banal. Il profita qu'aucun animal ne le poursuivait pour enfin se reposer et continuer sa route sur un rythme plus tranquille. Il avança jusqu'à ce que soudainement il arrive à une intersection proposant deux nouveaux tunnels mais le plus surprenant était la taille de ces nouveaux tunnels. Ils faisaient plusieurs mètres de hauteur et de largeur. Un mauvais pressentiment le gagna surtout quand un bruit sourd vint de derrière et d'un des deux tunnels. Il se dépêcha alors de prendre l'autre, remontant sur son bâton pour voler et aller plus vite. C'était des bruits de pas lourds que Yagura entendait avec comme le bruit de roche qui se détachait et s'écroulait sur le passage d'un animal trop gros. La faible lumière qui s'échappait de petits insectes brillants ne permettaient pas à Yagura de distinguer les traces de pas au sol.

Il entendait les pas se rapprocher de plus en plus, les animaux l'avait donc repéré ? Comment pouvaient-ils courir aussi vite dans des tunnels qui semblait leur être trop étroit ? Cela devait être des animaux assez puissants et résistants. Yagura s'arrêta alors pour s'approcher d'une paroi, touchant la terre ce qui lui permettait ainsi d'avoir le contrôle sur celle-ci. Il créa un nouveau tunnel à sa taille dans lequel il remontait rapidement à la surface en rebouchant derrière lui. Il se hâta, allant à toute vitesse sur son bâton sans savoir où est ce qu'il allait. Il ne savait pas que là où il arrivait était justement l'endroit où les supernova s'étaient réunis pour fêter tout ça.

Non loin de la patte du grand tigre bleu, de la terre remonta du sol comme lorsque des taupes s'apprêtent à sortir. Mais ce n'était pas une taupe. C'était un humain. Yagura. Soudainement la terre s'était élargis et notre jeune amnésique en sortis à toute vitesse. Sauf qu'il se trouvait du coup en dessous de la bête géante, cognant violemment son crâne contre le menton de la bête. Alors que l'énorme tigre semblait sonné par le coup, Yagura lui tomba directement aux côtés des pirates avec une énorme bosse sur le crâne. Comme un double KO, les deux ne semblaient pas se redresser suite au choc du coup. Un tremblement de terre se fit ressentir sous forme de vibration, passant sous eux avant de s'éloigner et disparaître.



Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue1/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyMer 15 Juil - 14:48



 Enigma, Une Île Qui Attire Les Esprits




Ce rassemblement était des plus étranges, moi j'avais pas encore capté que Glorim et le nouveau que je n'avais pas encore reconnus étaient tout deux des supernovas, comme moi-même. Comme quoi le hasard fait bien les choses, comme si l'île nous avait appellé ou un truc dans le genre. Faut dire que l'île où nous nous trouvions, Enigma de son nom, semblait déceler bien des mystères. Étrange aurait été le mot parfait pour décrire l'ambiance qui se dégageait de cette immense jungle, hantée par des cris en tout genres, bestiaux pour la plupart. La faune était également des plus dangereuses. Une jungle mortelle et nous nous retrouvions tous en ce lieu, au même moment.

Alors que je m'étais enfin arrêté de parler, ce fut tout d'abord Glorim qui prit la parole. C'est grâce à son intervention que je pus comprendre que je n'étais pas le seul gros bonnet ici. Deux autres Supornovas donc ? Eh bien, ça en faisait des Berrys au même endroit ! Le paradis d'un chasseur de prime. Je continua alors à découper ma viande, gardant un oeil sur celui qui s'appelait donc Brad. C'était donc bien un avis de recherche que j'avais vus, affichant cette tête difficile à oublier. Celui-ci s'accroupit près du nain roux, comme pour lui faire remarquer sa petitesse et il sortit de sa poche un petit Den Den Mushi, prenant contact avec ce que je compris être le reste de son équipage. Il leur ordonna alors de mettre fin au pillage auquel ils s'adonnaient, enfin ce devait sûrement être lui, leur capitaine, qui avait ordonné ce pillage après tout. Lorsqu'il s'exprima, je compris qu'il savait qui j'étais, c'était flatteur. En tout cas, je me mis à penser que j'avais bien fais d'avoir accosté de l'autre côté de l'île, même si mes compagnons se trouvaient sur mon navire, c'était plus sûr. Mes doutes sur ce Brad étaient donc fondés, il n'y avait pas que sa tête qui paraissait fourbe, son attitude l'était également. Un pirate quoi, j'agissais parfois ainsi après tout.

< T'en fais pas Brad, au moins tu le reconnais c'est déjà ça. dis-je, toujours préparant le barbecue en faisant des piques en bois pour planter les tranches de viande et les placer au-dessus du feu. On est tous pirates ici à ce que j'ai crus comprendre. Vous êtes quand même vachement bien informés ! m'exclamais-je en riant. Mais bon, sur cette île il y a bien assez à combattre pour ne pas se mettre sur la tronche en plus. Enfin, jusqu'à ce qu'on trouve un trésor, là j'dis pas...

J'avais finis mon petit monologue sur un nouveau rire. Vu comment Brad s'était décrit, "The Greed", il était certain que trouver un trésor mettrait le feu aux poudres. Mais, pour l'instant tout le monde semblait afficher un sourire, masquant des apparences de suspicions que chacun semblaient avoir les uns pour les autres. Attrapant par terre une grosse écorce en forme de bol, je m'approcha du tonneau pour le remplir, retirant au préalable les quelques morceaux du bois qui auraient pus se mélanger au breuvage. Levant mon bol improvisé, je le leva pour trinquer et j'en vida le contenu. La jolie Veina se proposa alors de m'aider à faire le feu, c'était bien gentil de sa part et elle se mit rapidement à la tâche, ramenant et lançant de nombreux bouts de bois. Eh bien, elle était efficace dans sa tâche, comme si elle voulait absolument se rendre utile. De l'autre côté de la clairière le tigre semblait calme, je ne savais pas comment Veina faisait ça, mais c'était vachement efficace en tout cas ! Je me souvenais quand les confrères de ce tigre m'avaient poursuivis, ils n'avaient absolument pas été enclins à des petits calins et des bisous sur le museau. Au contraire, ils avaient tentés de me bouffer les salaud ! Il fallait que j'obtienes une réponse à mes intérrogations, si je m'y prenais bien elle serait peut-être encline à me les donner.

< Dis moi Veina. commençais-je, m'approchant de la jeune femme alors qu'elle frottait ses silex l'un contre l'autre. Comment t'as fais pour calmer ce gros tigre ? Parce que j'en ai croisé trois tout à l'heure et ils étaient pas aussi calme ! C'est un genre d'instinct maternel avec les bêtes ?

Ouais, ma question pouvait sembler étrange, mais qui sait cette aptitude était peut-être l'oeuvre d'un de ces nombreux fruits du diable. Veina, dans un ultime mouvement de rage envers ses silex, réussit enfin à allumer le feu, de petites flammes prenant peu à peu de l'ampleur. Plaçant des piquets en Y de chaque côté du feu, je plaça mes viandes piquées au-dessus des flammes. Rapidement, une douce odeur de viande grillée se fit sentir, venant nous chatouiller le nez. Ah, de la viande de dino, pour moi c'était inédit ! J'eus même l'idée de mettre certaines de ses écailles à griller pour voir si ça pouvait faire des chips de brachiosaure. Alors que la jeune femme s'adressait au tigre sous le nom de "bébé tigre", ce qui me fit échapper un rire, un léger tremblement me surprit. La terre, aux pattes du félin géant, s'ouvrit alors, propulsant un homme droit dans le menton de la bête bleue. Ouais, c'est bien ça. Un type venait de sortir du sol pour faire un uppercut au tigre géant à six pattes. Mais quand est-ce que les gens allaient finir d'apparaître ici ? Je plaça ma tête de côté, intrigué par la scène qui venait de se produire sous nos yeux. J'aperçus alors au cou du jeune homme nouvelemment arrivé, une écharpe. Et, depuis tout à l'heure je cherchais quelque chose pour enlever tout ce sang sur moi, avant qu'il ne me sèche dessus. M'approchant alors de l'inconnu, je m'accroupit à ses côtés alors que le bonhomme semblait sonné, tira un peu sur son écharpe pour me nettoyer la tronche avant de lâcher le tissu et regarder le type en face.

< Salut ! Ca t'arrives souvent de sortir du sol comme une taupe ? demandais-je, assez amusé par la tournure que prenaient les évènements. Bon, je crois que t'as besoin de boire un coup et de manger un bout. m'exclamais-je, remarquant qu'il était peut-être trop sonné pour comprendre ce que je lui disais, puis je vis le bâton qu'il avait dans le dos. Eh ! Mais tu serais pas le truc qui volait tout à l'heure, dans les airs ? J'ai vus quelqu'un qui se déplaçait comme une sorcière tout à l'heure quand j'étais assit sur mon épée géante.

Je sais, mes paroles étaient celles d'un fou, d'un évadé de l'asile qui n'a pas prit ses pillules. Mais non, enfin si j'étais un peu fous sur les bords, mais là pour moi c'était plutôt censé ce que je disais. Me relevant alors, avec un visage propre, je me dirigea vers mon barbecue qui cuisait, retournant les tranches pour qu'elles cuisent bien des deux côtés. Me reservant un petit coup de bibine, je souris à Glorim.

< Bon, ça manque de musique tout ça ! Personne aurait un instrument par hasard ? demandais-je à l'assistance, on ne savait jamais après tout et, pour ma part j'avais laissé mon luth sur mon navire. Ouais, en plus d'être un alcoolique pirate ressemblant à une gamine, je suis musicien. C'est vrai, Brad, que vu comme ça on a plus l'impression que c'est moi qui en sort du cirque, et en plus tu sais quoi ? Je suis acrobate par dessus le marché !

Riant une nouvelle fois, je trinqua avec les deux Supernovas. Si tout se passait bien, ce serait une bonne journée pour partir à l'aventure, m'étant trouvé d'autres pirates pour partir à l'exploration des mystères de cette île.

Au loin, des bruits de tambours commençaient à résonner, sortant de l'ombre des arbres, un endroit sur cette île où les lianes et les arbres couvraient toute lumière, imposant leur obscurité sur des terres angoissantes et, apparemment, habitées.




.
Revenir en haut Aller en bas
Veina Rensky
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Veina Rensky
Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue0/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyDim 19 Juil - 20:26


Enigma, une île qui attire les esprits


 
Tout était prêt pour un bon barbecue ! Veina avait hâte de pouvoir goûter de la viande de dinosaure. Au moins faire le feu l’avait occupée au lieu de s’essayer à la bière. Ren était venu près d’elle alors qu’elle pestait contre le silex qui ne lui facilitait pas la tâche. Finalement elle parvint à l’allumer ! Elle enregistra alors les paroles du pirate avec un peu de retard en y réfléchissant quelques instants, les yeux fixés dans le vide. Elle sourit en répétant :

- Un instinct maternel ? Aha sait on jamais.

Puis elle le regarda doucement en souriant d’autant plus, passant un coup d’œil rapide en direction du tigre avant de reposer son regard vers son interlocuteur. :

- Tu devrais savoir en tant qu’homme qu’une femme mystérieuse est d’autant plus intéressante, je dirais même, plus attirante ! A moins que tu ne sois pas de cette tendance bien sûr aha.

Elle se prit alors au jeu, son sourire devenant malicieux au fur et à mesure de ses paroles. Elle continua tranquillement en se couchant près de l’animal, utilisant sa patte comme oreiller :

- Mais tu sais, je pense qu’avec ton niveau et ton expérience, tu devrais savoir de quoi il s’agit en y réfléchissant un peu. Par contre ce n’est pas le résultat d’un fruit du démon dompteur d’animal hein, je ne sais pas si un tel fruit existe d’ailleurs.

C’est avec joie et engouement que le barbecue commença ! Ren plaça des morceaux de viandes sur des pics pour qu’elles puissent cuire. Soudainement une secousse se fit sentir autour de nous, particulièrement près du tigre bleu. Instinctivement, Veina se releva d’un bond, reculant d’un mètre, amenant ses katanas à portée de main. Une personne sortit de la terre, venant s’écraser sur le menton du tigre à toute vitesse. Aïe. Il ne risquait de ne pas apprécier. Voyant que son animal était pris d’une grande envie de dévorer la tête de ce monsieur étrange sorti de nulle part, Veina se précipita devant lui en faisant de grand gestes, lui tendant un morceau de viande cru qui se trouvait non loin de là :

- Doucement ! Tiens, mange ça plutôt !

Elle lui lança dans la gueule ouverte qui l’accueilli sans aucun mal. L’animal avala son morceau après l’avoir mâchouiller avec grand bonheur. La nourriture, la clé du bonheur les amis ! N’oubliez pas ça ! Elle se mit alors à rire un peu en le voyant réagir si différemment tout à coup. Apparemment le dinosaure, c’est bon. Veina sauta sur son museau, lui caressant les joues en le regardant dans les yeux, souriant  pour le calmer tout à fait. De l’autre côté, Ren se mit à discuter avec le nouvel inconnu. Lorsqu’il se demanda si ce n’était pas la sorcière de tout à l’heure. Veina intéressée, sauta du tigre, se joignant à eux en s’exclamant, toute heureuse :

- Ouiiiii exact ! J’ai pensé la même chose en le voyant ! Quelle déception de voir que tu es vraiment un homme...j’aurais voulu croire que les sorcières existent dans ce monde.

Elle se joignit alors au groupe des buveurs, incitant le tigre bleu à se coucher à ses côtés pour avoir un canapé agréable. Elle invita l’homme volant à se rejoindre à eux, lui demandant alors son nom en se présentant simplement. Ren continua à parler, à croire qu’il adorait papoter à toute personne se dressant sur son chemin ! La pirate ne pouvait pas se plaindre, cela lui évitait de parler et lui donnait une conversation par la même occasion. Il se mit alors à parler de lui, de ses talents cachés de musicien acrobate, alcoolo. Enfin alcoolo est-ce réellement un talent ? Pour Veina qui détestait l’alcool ça semblait en être un ! Elle ne pouvait s’empêcher de prêter une oreille attentive aux mouvements de tambours qui se rapprochaient d’eux. Elle était prête en cas d’attaque, bien que légèrement à cran. Le tigre bleu se frotta alors à elle, passant sa tête sous son bras. Veina sourit doucement, se relaxant alors en attrapant un morceau de viande cuit, le dévorant en un instant.

Avec ces hommes je ne devrais pas avoir trop de problèmes. Et puis au pire, peut être que l’un d’eux me protégera ! Bien que je pense ne pas avoir besoin d’aide pour ça.

 


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
Glorim
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue46/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyDim 26 Juil - 15:07



Enigma


Cette île mystérieuse avait attiré beaucoup de pointures ou de futurs pointures au même moment, et si pour l'instant tout le monde était resté calme, je sentais que ça ne durerais pas. Brad, au vu de son discours était bien le pirate auquel je m'attendais, cupide et violent. En plus, il semblait lui aussi apprécier cette bière, tout comme moi. On se ressemblait beaucoup mentalement, du moins de ce que j'en ai vu. Si j’attends le bon moment, je pourrais me retrouver seul avec lui, et lui proposé une offre qu'il ne pourra refuser. J'ai besoin de soutien de poids pour mes projets à venir, et ce genre de personnes peut s'avérer plus qu'utile. Pendant que je réfléchissais à comment amener la chose, Ren faisait encore le show, décidément, c'est une habitude qui risque de lui jouer des tours plus tard. Enfin bon, il parla du trésor, ce qui sembla lui provoquer un rire comme s'il savait par avance que toutes les personnes présentes ici allaient changer de comportement. Moi qui pensais être le seul au courant pour cette histoire de trésor, ça va devenir problématique maintenant.

La demoiselle, très mignonne au passage, caressait son tigre tout en parlant avec Ren, jusqu'à ce que le sol se mette à bouger au niveau de la tête du félin et éjecte littéralement un homme dans le menton de la pauvre bête qui s'évanouit sous le choc. C'est incroyable cette journée, moi qui pensais venir pépère à la chasse au trésor sans rencontrer une seule personne, sur cette île sauvage, me voilà en train de picoler avec de dangereux " concurrents " pour le Nouveau Monde,  et il en arrive de tous les cotés. Celui-là ne me disait rien, et ne semblait pas dangereux, du moins tant qu'il serait sonné. Le tigre s'était de nouveau réveillé et furieux mais Veina le calma en lui donnant un bout de viande crue. Ren s'approcha du nouveau et lui posa une question étrange, parlant de sorcière, vraiment bizarre ce rouquin. Je vidais ma chope d'une traite et m'en reservit une. A l'allure où tout le monde buvait, le tonneau ne ferait pas long feu. L'androgyne demanda si quelqu'un était musicien, mais il ne semblait pas y en avoir autour du feu. Le tonneau se vida un peu plus avec la tournée qui suivit. Tout se passait bien, l'ambiance était vraiment bonne enfant, et malgré le fait que nous soyons tous de dangereux individus pour les humains lambdas, il n'y eut jusqu'à maintenant aucun problème .

Mais ça c'était avant. Tout autour de nous, dans cette jungle oppressante qui encerclait la clairière où nous étions, des bruits de percussions se faisaient entendre, se rapprochant lentement. Dans l'ombre, je ne voyais que leurs yeux. Je me tournais vers mes compagnons, un grand sourire aux lèvres et je sortais ma hache.

"-Je crois qu'on a de la compagnie, et je pense qu'ils ne sont pas là pour nous accueillir à bras ouverts. Et en plus, ils ont l'air nombreux, donc je serais vous je finirais mon verre pour ne pas gâcher cette merveilleuse bière et je me tiendrais prêt à me battre."

Je tenais ma hache de la main gauche et j'enlevais le gant de ma main droite avec les gants. Je n'étais pas décidé à les attaquer sans connaître leurs intentions, mais avec Brad et Ren, je devais m'attendre à tout. Après un bon repas et une bonne bière, un petit combat ferait de cette journée une très bonne journée.




© Nemalus
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Vice-Amiral Renard Vermillon
Vice-Amiral Renard Vermillon
Yagura
Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue0/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: Aucun, Civil
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Lumière10
Pouvoir 4Pouvoir 4Super Endurance35
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMer de Grand Line
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1613-mission-en-pleine-mer-pv-schwarz
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyLun 10 Aoû - 11:13


   

   Telle une taupe-sauterelle, Yagura était sorti de la terre sans crier gare et se retrouva au beau milieu de ce qu'il semblerait une petite fête. Il avait la tête qui tournait et restait difficilement assis, essayant de comprendre ce qu'on lui disait. Il voyait plein de visages différents et tandis que certains restaient au loin, il ne put s'empêcher de remarquer la chevelure écarlate qui s'approcha de lui. Il lui fallu quelques instants pour reprendre ses esprits, se frottant le crâne et c'est à partir de ce moment qu'il comprenait ce qu'on lui disait. Le truc qui volait ? une épée géante ? C'est vrai que l'épée géante ça lui disait quelque chose et il y avait bien quelque chose qui remuait à son sommet mais c'était trop loin pour savoir ce que c'était. Il s'agissait donc cette jeune fe... homme ? Qu'est ce qu'il avait du mal avec ce genre de personne au physique ambigüe. Il évitera simplement d'utiliser le masculin ou le féminin en parlant de lui et cela devrait suffire.

Sa tête arrêta de tourner alors il s'assit en tailleur avec les jambes croisées et les mains posées sur ses genoux. Il posa son arme à côté de lui, un bâton très épais et noir avec des crochets aux extrémités et une fleur de lotus sur un côté. D'un air calme et paisible, il regarda le rouquin en souriant avant d'enfin prononcer ses premiers mots de la rencontre :


Désolé d'avoir fait irruption de cette façon, j'espère n'avoir blessé aucune personne. Des animaux me pourchassaient sous terre et il semblerait que j'ai réussi à leur échapper. Je m'appelle Yagura, enchanté. J'étais bien la personne qui était en train de voler, c'est grâce à mon pouvoir : le fuwa fuwa no mi. Je peux annuler la gravité de tout ce que je touche et le contrôler.


Yagura se leva et toucha simplement l'un des rares barils pleins qui restait. Il recula sa main du tonneau et la retourna, paume ouverte vers le ciel, avant de lever légèrement son doigt. Le baril suivit le mouvement du doigt et se mit à flotter dans les airs. Il le fit s'envoler très haut avant de le faire redescendre d'un simple mouvement de doigt encore. Il s'assura que la descente du baril se fit de façon à atterrir dans les bras du petit homme à la barbe rousse. Il regarda ensuite la jeune fille qui était déçu que Yagura était un homme... Il n'y pouvait rien et ne savait pas tellement quoi répondre, il préféra donc rien dire en supposant qu'elle se faisait une remarque à voix haute.

Le jeune rouquin demanda un instrument de musique alors Yagura fouilla à l'intérieur de son vêtement pour sortir un objet plutôt particulier qu'il avait déjà avec lui en échouant sur une plage du monde céleste. Il s'agissait d'un instrument en bois, Yagura avait déjà essayé d'en jouer mais il ne réussit à faire que quelques jolis airs, son amnésie lui empêchait d'en jouer correctement. Il tendit alors l'instrument à l'androgyne.

Yagura entendit un bruit sourd au loin. Des animaux ? Non, cette fois c'était bien plus rythmé. Des tambours ? C'était étrange mais en regardant le visage des autres, il n'était pas le seul à avoir entendu. C'est alors que l'homme de petite taille prit son arme en main. Ce n'était donc aucun compagnons des personnes ici présente ? Yagura semblait légèrement exaspéré, il avait déjà couru toute la journée et maintenant il avait à faire encore à des hostilités.

Il attrapa son arme et posa ensuite une main au sol. La terre se fissura en formant un cercle autour de toutes les personnes présente  et créa une sorte de petite île qui s'envola dans les airs. Dés que la terre s'éleva légèrement, Yagura se permis à tous de leur donner une consigne.


Que ceux qui veulent se battre descendent immédiatement. Les autres assurez-vous de ne pas tomber, cette île restera en l'air même si je ne suis plus là.


Au moins les vivres étaient en sécurité. Yagura alla s'approcher du bord de la terre afin de pouvoir regarder en bas et voir comment évolue la situation.
   

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Instrument de musique:
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue1/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyLun 17 Aoû - 16:05

∞ Enigma, une île qui attire les esprits
Feat. Glorim | Veina Rensky | Yagura | Brad Juggernaut
Enigma, un lieu de mystères...

 Comment cela se faisait-il qu'ils se retrouvent tous sur cette île ? Nous étions des forbands, des tueurs, des voleurs et des manipulateurs. Faire confiance à l'un d'entre eux aurait put s'avérer dangereux pour moi, bien que je sache très bien me défendre par moi-même. Un trésor important règnait en ces lieux et je désirais posséder ces richesses, quelles qu'elles soient. Sur mon visage restait figée l'expression d'un jeune homme tout à fait à l'aise mais, en réalité j'étais sur mes gardes, prêt à dégainer pour trancher quiconque se montrerait un poil agressif. Jouer la comédie, tromper et manipuler, ça c'était tout à fait dans mes cordes. Qui sait ? Je trouverais peut-être un moyen de me servir d'eux afin de trouver le trésor et ensuite m'en débarasser d'une manière ou d'une autre. Vous trouvez ça fourbe ? Oui, ça l'était, pas besoin de vous mentir là-dessus, mais bon ça servait mes intérêts et pour l'instant tout semblait bien aller. Enfin, à un détail près. Le son de ces tambours qui se rapprochaient m'intriguait, m'étant renseigné sur cette île je savais pertinemment qu'elle était censée être déserte. Alors d'où provenaient ces tambours ? Et surtout qui tapait dessus ?

- Bon, je pense qu'il est clair pour tout le monde que l'on est pas tout seul sur cette île. dis-je calmement, les yeux rivés sur la jungle qui nous entourait, tentant de trouver la source de ces percussions. Après, ils ne sont peut-être pas forcément agressifs non plus...mouais, c'est vrai que les tambours c'est vachement louche comme entrée en matière et que je n'y vois aucun intérêt à part pour nous alerter.

Mais nous alerter de quoi ? D'un danger ? D'une attaque imminente ? Je n'en savais rien pour le moment, mais ce qui était sûr c'est qu'il fallait se préparer à toutes éventualités. Je sentis un léger tremblement avant de m'apercevoir que le sol se soulevait. Le dénommé Yagura avait parlé d'un fruit qui annulait la gravité, c'était donc ça ? Le monticule de terre se souleva dans les airs, nous laissant toujours entourés de ces immenses arbres. Au coeur de cette jungle dense, les arbres craquaient et bougeaient dans tout les sens. Le rythme des tambours augmentait progressivement, comme s'ils se rapprochaient. Glorim sortit sa hache, apparemment heureux de pouvoir combattre. Yagura, lui, expliqua que ceux désireux de combattre devraient descendre au préalable du promontoir. Autour de nous, les arbres craquaient, comme écrasés sous le poids d'un monstre immense, ce qui était le cas. Soudainement, les tambours s'arrêtèrent de battre, laissant retomber un silence pesant et stressant. Je m'apprêtais à parler, lorsque les arbres devant nous s'ouvrirent littéralement, se brisant au contact d'énormes mains velues. Le rideau de verdure s'ouvrit alors à notre hauteur, malgré le fait que nous volions, deux yeux scrutateurs apparaissant dans l'obscurité, ces grandes mains à cinq doigts toujours présentes. Nous étions minuscules par rapport à cette main, une seule de ses phalanges dépassait le plus grand d'entre nous. Je n'osais même pas imaginer le corps de la créature et, je n'en eus d'ailleurs pas le temps car le monstre apparut en sortant sa tête de l'obscurité, poussant un hurlement terrible qui souffla une puissante bourrasque pestilentielle dans notre direction. Plantant mon épée dans le monticule de terre sous nos pieds, je m'y accrocha pour ne pas être emporté. Levant alors les yeux vers notre nouvel adversaire.

Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] 15096010

Un gorille, enfin à ce qu'il me semblait car vu sa taille il devait avoir été croisé avec d'autres espèces ou alors il se doppait. Une bête immense dont le coup était enserré d'un énorme collier métallique. Ce monstre appartenait donc à quelqu'un ? En tout cas, il ne semblait pas d'humeur à discuter avec nous, bien le contraire. Son énorme poing se leva au-dessus de nous, menaçant et nous couvrant des rayons du soleil. En un instant, nous nous retrouvions surplombés par une main immense qui se mit à descendre dans notre direction.

- Je veux pas dire Yagura, mais là je crois qu'on va tous devoir descendre de ton perchoir...c'était une bonne initiative, mais là on est dans la merde...SAUTEEEEZ !!!


Bondissant dans le vide, je ne savais pas si les autres en avaient eus le temps car l'énorme main du gorille-mutant-géant-à-petites-cornes-ridicules-sur-le-crâne vint s'écraser dessus.




Dans l'ombre des fourrés, des yeux humains scrutaient les jeunes aventuriers, curieux et malsains. Qui étaient-ils ? Et que se passerait-il à présent ?

 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Irajin
Chasseur Extraordinaire
Chasseur Extraordinaire
Irajin
Humain.
Messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue3/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (3/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyLun 31 Aoû - 10:18

KING KONG ATTACK.


SUNSHINE HELL YEAH





Brad se releva de tout son long, à peine eut-il le temps de boire le doux nectar qu'un tremblement de terre débuta, très vite suivi par l'arrivée d'un nouveau protagoniste, un blond avec un bâton, désigné comme la sorcière. Le colosse ne comprenait pas réellement ce que se disaient Ren, la jeune fille et l'étrange homme. Tout le monde avait entendu des sons rappelant les tribus indigènes, des tambours mêlés à des cris lointains, ou plutôt des murmures. Le vent souffla, puis la terre se fissura, et l'endroit fut soulevé, devenu pierre volante. Cet étonnant pouvoir devait provenir du mec au bâton, mais Brad s'en fichait, il sentait que quelque chose n'allait pas. Quand il vit l'énorme primate, ou du moins le haut de son corps tant il semblait gigantesque, avec un collier à pointes autour de la nuque, abattant son poing de titan dans un beuglement qui ne fit pas bouger d'un poil la supernova. Ce n'était pas une grosse bête qui allait poser problème, déjà un tigre et un dinosaure, pourquoi pas ça ?

Brad agit en premier, en pliant les genoux pour bondir, le bras en arrière, pour contrer l'animal. Son bras rayonna, puis entra en contact avec celui du grand singe dans une explosion autant assourdissante que destructrice. Le géant ne s'attendant certainement pas à une telle riposte, perdit l'équilibre et commençait à doucement chavirer vers l'arrière. Néanmoins, le business man savait que cela ne serait pas suffisant pour faire ployer un tel morceau de viande, aussi il fit exploser ses pieds pour sauter une nouvelle fois dans les airs, à la manière du Geppo en un peu plus primitif, exécutant un salto, durant lequel il arracha tout bonnement son smoking, qui allait le gêner. La montagne de muscles, toujours la tête en bas, attrapa à la volée la tête du puissant gorille, enfonçant ses doigts dans son pelage sombre.

Bakudan Ningen Catch - Drag Down !

 Les artères de son cou et les veines de ses bras gonflèrent, après un hurlement de rage, il souleva l'immensité en se rétablissant, ses bras rayonnant une fois de plus, pour faire s'écraser le crâne au sol, multipliant les dommages en provoquant lui même l'explosion de ses bras. Ainsi, il souleva un épais nuage de fumée, et lorsque la brise le dissipa, il était assis sur un rocher, près du corps retourné. Comme s'il était une autruche, le primate avait le corps enfoncé dans le sol jusqu'aux épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Veina Rensky
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Veina Rensky
Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue0/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyMer 2 Sep - 21:32


Enigma, une île qui attire les esprits


 
Veina aimait bien être ainsi en train de manger tranquillement en compagnie de son tigre bleu, et quelques pirates entre autre. Les bruits de percussion vinrent néanmoins et malheureusement déranger ses oreilles. Veina soupira lourdement

Pitié, pas déjà des ennuis, pensa-t-elle alors en câlinant son animal de compagnie

Glorim pensait qu’ils étaient nombreux, il n’avait peut être pas tort, même sûrement raison. La jeune pirate n’avait pas envie de se battre, se prélassant à l’endroit où ils étaient tous en laissant les hommes se préoccuper de cela. D’un coup, le nouvel arrivant souleva une partie de d’île pour que tout les joyeux pirates s’élèvent tous en cœur dans les airs !

- Que ceux qui veulent se battre descendent immédiatement. Les autres assurez-vous de ne pas tomber, cette île restera en l'air même si je ne suis plus là.

Veina n’en fut pas plus heureuse. Voyant qu’en plus le tigre était plutôt réticent à l’idée de voler, elle descendit immédiatement, enfin, disons que c’était ce qu’elle avait prévu de faire. Elle n’avait pas prévue de se retrouver face à un gorille géant. La jeune femme devait peut être ressembler à un moustique de son point de vue à ce gentil animal qu’elle aimerait bien transformer en doudou. En plus il avait des cornes toutes mimis ! Elle pourrait peut être l’ajouter à son animal de compagnie, mais bon, difficile de faire rentrer un tel spécimen sur son bateau. A la limite un tigre pourquoi pas ! Et même, il était trop grand, elle devrait le laisser là avant de s’en aller. Veina afficha une mine triste en se mettant cela à l’esprit, sans même remarquer que l’énorme main se dirigeait en leur direction. Elle entendit le   SAUTEERR ! de Ren un peu tardivement, restant immobile en aimant sentir ce danger l’approcher de plus en plus. Soudainement alors qu’elle avait prévue de parer son attaque, elle sentit quelque chose la soulever et la faire sauter de force du morceau de terre flottant. Elle mit quelques instants à se rendre compte que son tigre bleu l’avait entourée de sa queue avant de sauter de l'îlot. Arrivée à terre, elle semblait un peu déboussolée, ne s’attendant pas à ce que cet animal la protège ainsi. Elle en rougit même un peu avant de grimper sur son dos, observant l’homme qui ne lui inspirait pas confiance se battre contre le gorille. Est-ce que c’était vraiment nécessaire ?  Ce qui la perturbait plutôt, c’était ses yeux semblant humains qui les fixaient depuis les buissons aux alentours, le bruit de tam-tam demeurant toujours. Il lui sembla même qu’il avait accéléré. Quelques secondes plus tard, elle tourna la tête vers le Gorille, celui-ci étant déjà dans un sale état, bien enfoncé dans le sol. Veina ne put s’empêcher de se rapprocher des buissons, les écartant alors tandis que les bruits cessèrent. Elle vit alors avec surprise une dizaine d’enfants humains, revêtus de peau de bêtes, leurs petits tambourins en mains, à quatre pattes et couverts de terre. Veina piqua alors une crise et leur adressa alors sans réfléchir :

- Un Tarzan c’est amplement suffisant !

Ils se jetèrent alors sur la jeune pirate avec une férocité assez incroyable. Elle se débattit alors, en stoppant quelques uns, tentant de se débarrasser d’eux sans trop les blesser. Les maîtriser était plutôt périlleux comme mission, à moins de les assommer. Elle prononça alors en continuant sa lutte :

- Je ne peux pas blesser des enfants, c’est contre mes principes ! Mais punaise qu’est-ce qu’ils sont collants !

Elle cria soudainement, de façon plutôt mignonne à vrai dire, en sentant les dents de l’un d’eux se plantant violemment dans son cou, ne s’y attendant pas vraiment. Dans un mouvement incontrôlé de colère, elle jeta  violemment le garçon contre l’arbre le plus proche, celui-ci tombant inconscient sur le sol. Il n’y eut alors plus aucun bruit. Tous les enfants la fixaient avec un regard meurtrier. Veina sourit d’un petit air gêné en se grattant l'arrière du crâne :

- Euh..désolé ! Mais c’est lui qui a commencé ! ajouta-t-elle en pointant le garçon du doigt avec une attitude plutôt enfantine.


Ils commencèrent alors à grogner fortement. Un lourd silence s’abattit quelques instants de plus avant de voir leur rage exploser contre elle. Elle ne bougeait pas vraiment, en fait, elle s’en fichait de ce qui pouvait lui arriver. Veina n’avait ni but ni raison valable de vivre, elle voulait juste s’amuser pour l’instant. Et puis là, elle avait la flemme. Ils se mirent tous à la mordre, la griffer de toutes leurs forces tandis qu’elle se retenait pour ne pas réagir, essayant de rester tranquille, étouffant deux trois gémissements de douleur. L’un d’eux se jeta alors sur son chemisier légèrement entrouvert, manquant de l’arracher en y déchirant une partie qui laissait dévoiler une partie de sa poitrine. Elle le repoussa alors en se sentant légèrement mal à l’aise, refermant alors son gilet en grommelant :

-    Sérieusement ? Ils n’ont pas l’âge pour ça ! Et puis qu’est ce qu’ils font là ces gosses ? Me dit pas que ce super gorille c’est leur maman..

Veina continuait à marmonner dans son coin, sa bonne humeur laissant place à une sorte de bouderie ,  ne remarquant pas que les enfants sauvages s’étaient arrêtés. Peut être y avait-il du mouvement du côté du gorille, ou des pirates.

 



© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
Glorim
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Left_bar_bleue46/100Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty_bar_bleue  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] EmptyLun 21 Sep - 7:58


Enigma



« -Brad, espèce d'enfoiré, moi aussi je voulais m'amuser avec ce singe ! »

Je gueulais sur le pirate, déçu de ne pas avoir pu me défouler sur ce primate immensément grand. Mais revenons un peu plus tôt dans la journée, lorsque tout allait bien...

La fête improvisée battait son plein. Autant d'hommes et de femmes aussi différents au même endroit auraient pu créer une situation très délicate, mais tout le monde semblait de très bonne humeur. Aprés d'excellentes grillades de dinosaure et pas mal de bière ingurgitée, je pensais pouvoir en profiter pour conclure des alliances avant d'entrer dans le Nouveau Monde. Je comptais proposer un marché à Brad et Ren, voire même aux deux autres si possible. Avoir des alliés puissants, voilà la clé pour s'en sortir dans ce monde où les adversaires seront de plus en plus forts. Mais la journée prit une autre tournure à l'arrivée des indigènes. Bien que je ne les ait pas vu, tout le monde avait entendu les tambours, et Yagura avait été le plus prompt à réagir, soulevant la terre sous nos pieds et nous élevant dans les airs. Seul vrai problème, il ne voulait pas qu'on se batte sur sa plate-forme, chose totalement inconcevable de ma part, donc je bondissais vers le sol tant que je le pouvais sans me faire de mal. J'arrivais sur le sol à grande vitesse, et je fit ce que peu de personnes ne s'attendaient à voir, surtout par rapport à ma corpulence. D'un geste gracieux et souple, je terminait ma chute par une magnifique roulade en avant, qui me permit d'atterrir sans me faire le moindre mal. Et oui, malgré ma petite taille et mon embonpoint, j'ai développé ma souplesse à son paroxysme. Enfin, à son paroxysme pour mon corps, impossible pour moi de lever la jambe au-dessus ma tête, ni faire des sauts périlleux mais j'arrive à bouger mon corps de façon à pouvoir me sortir de beaucoup de situations dangereuses.

Les bruits de tambours s'étaient tus durant ma chute. Je n'avais pas pu voir le gorille tout de suite, mais je sentais le sol vibrer de façon régulière, et je m'aperçus de sa présence en levant les yeux en 'air, à la base pour voir ce qu'avait fait les autres.  Sa tête faisait au bas mots cinq fois ma taille et leurs reste de son corps était encore plus impressionnant. Mes yeux sortaient de leurs orbites sous le coup de la surprise. Comment c'était possible une créature aussi immense ? Me demandant si un steack de gorille pouvait se griller à la bière au miel, une chose qui ressemblaient trait pour trait à une main de gorille aussi grande qu'un navire partait lentement mais puissamment à la rencontre d'un bout de forêt qui se trouvait, coïncidence pour le moins fâcheuse, suspendu dans les airs. Là où le hasard fait bien les choses c'est qu'il se trouvait justement sur ce rocher une personne assez folle et assez puissante pour opposer une résistance notable à ce gigantesque primate. Brad, dont la réputation de dangereux criminel n'était plus à faire s'élança le poing en avant et le fit exploser, ce qui eut pour effet de faire chavirer le gorille au sol. Ainsi donc, voilà le pouvoir de ce Supernova, l'un de mes principaux rivaux, avec Ren et 2-3 autres que je n'ai pas encore rencontré, mais d’après les dires du dernier soldat que j'ai torturé, on nous surnomme la "pire génération", même si ce n'est pas forcément le cas, surtout comparée à celle du dernier Roi des Pirates, Monkey D.Luffy. D’après les légendes,  les pirates de cette génération ont changé le monde à tout jamais, en bien ou en mal selon où vous vous placer sur la ligne de la justice. Enfin, pour en revenir à notre histoire, le dénommé Brad faisait le spectacle et en quelques instants, la tête du primate se retrouvait enfoncé dans le sable, d'où ma question du début ! Surtout que bon, je voyais arriver ce qui semblait être des enfants ou alors des hommes encore plus petit que moi. Mais Veina semblait s'en occuper, et puis, j'avais pas vraiment envie de voir des marmots, je préférais aller voir si la grosse bête était terrassé pour de bon.

Je me rapproche rapidement du gorille grâce à ma technique Téléportation et je me retrouve à proximité de Brad également. Le primate ne semble pas encore KO, bien au contraire, il se lève précipitamment, faisant trembler le sol et soulevant la terre lorsque sa gigantesque tête en émerge. La créature semblait folle de rage et je comptais bien en faire mon repas, mais pour cela, on allait en baver, si deux énormes explosions n'ont pas suffit à le mettre KO, on va devoir s'y mettre ensemble, et vu les talents de mes compagnons d'aventure, je sens qu'on va se marrer. Je regarde Brad, un grand sourire aux lèvres.

«Padhdahdahdah ! Écoute, Brad, j'aime bien ton style, t'es un bourrin, tout comme moi ! Mais vu la puissance de ce monstre, on ferait mieux de s'entraider. Par contre, évite de l'exploser entièrement, j'ai envie d'en goûter un bon steack ! Je suis sûr que tu ne seras pas déçu ! Mais pour le moment, on doit étre stratégique, donc je te propose une chose simple, on attaque chacun d'un côté!»

Je compte bien leur montrer pourquoi il ne faut pas me négliger dans cette nouvelle ère, où tous, nous rêvons d'atteindre les sommets. Pendant la discussion, le gorille avait profité de ce moment de distraction pour envoyer un coup de poing qui filait droit dans notre direction. En utilisant encore ma technique Téléportation, je me retrouve juste au niveau de ses jambes, ce qui est encore plus impressionnant, surtout pour un homme de ma taille. Je cours vers la jambe gauche de mon adversaire, comme prévu et, ma main droite en avant, je repousse l'air, ce qui a pour effet de faire décoller le pied de l'animal. Si Brad ou Ren me suit dans cette attaque, il est fort probable que le primate soit mal en point. Pour le moment, avec le choc de mon attaque, le corps du gorille tout entier est en train de tomber, à l'endroit même où se trouve Brad Juggernaut.

Spoiler:

(c) Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Vide
MessageSujet: Re: Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Enigma, une île qui attire les esprits [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enigma, une île qui attire les esprits [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Enigma-