AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Veina Rensky
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Veina Rensky
Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Left_bar_bleue0/100Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Vide
MessageSujet: Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] EmptyDim 31 Mai - 22:54


Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] 1433112378-rpshreim
Enfin un peu de mouvement !

Feat Shreim

 
Un rayon de soleil vint se poser sur les yeux clos de Veina, la tirant de son sommeil. Elle se redressa en mettant quelques secondes à réagir, regardant par le hublot de sa cabine comme chaque début de journée. Aucun nuage à l’horizon, mais pour changer elle pouvait voir une île vers laquelle elle se dirigeait, apercevant au loin déjà quelques maisons.
Elle s’étira, se redressant de ses draps avant de se diriger vers le pont. Les yeux encore embrumés par la fatigue, elle avait du mal à prendre conscience qu’une nouvelle journée se mettait en marche.
 
-Pourvu qu’aujourd’hui ne soit pas une journée ennuyante comme les autres... Se disait-t’elle en soupirant légèrement.
 
Elle contempla une nouvelle fois le navire de Marine qu’elle avait volé le mois dernier. Ce n’était pas un navire de guerre très impressionnant, mais un bon navire, pouvant accueillir une vingtaine de marines, possédant trois canons à l’avant. Elle en était plutôt fière, ayant ainsi une sorte de maison protégée du gouvernement. Elle avait abandonné l’équipage sur une île déserte sans moyen de communication. Il faudrait un sacré bout de temps avant que ce vole soit signalé. Veina en avait profité pour voler leurs tenues de marine, dont le manteau de capitaine au cas où cela lui serait utile. Elle avait comme objectif cette année de s’amuser à se déguiser ainsi pour pouvoir se divertir un peu. La jeune femme était néanmoins soulagée de voir une terre connue à l’horizon, n’ayant plus assez d’argent et de nourriture. Il faut dire qu’elle avait laissé des réserves et des boissons sur l’île pour que les propriétaires de ce navire ne meurent pas tout de suite. Peut être que s’ils ne rencontrent personne d’ici trois semaines ils mourront effectivement...mais bon ce n’était pas son problème. Cela était même étonnant qu’elle fasse preuve de gentillesse à leur égard. Un instant elle se ressassa son passé, revoyant ces marines courir vers sa famille pour l’exterminer. Elle ignorait pourquoi elle leur avait laissé une chance de s’en tirer, sentant que sa haine au fil des mois se retirait d’elle en l’abandonnant à un vide intérieur, lui laissant une simple cicatrice dans le dos. La haine avait été sa plus grande force pendant toutes ces années d’entrainement, lui donnant une certaine renommée à travers les Quatre mers. Elle comptait maintenant se diriger vers Grandline mais profiter avant ça des dernières villes sur son passage.
 
Une heure plus tard, elle amarra le navire, habillée d’une robe violette à nœud bleu au niveau de sa poitrine, recouverte du manteau de capitaine de la marine pour pouvoir dissimuler ses katanas près de sa hanche, marchant d’un pas tranquille vers le centre de la ville.
Elle put rapidement observer les avis de recherches placardés sur les murs, reconnaissant son visage. Cela lui était égal si on la reconnaissait, elle voulait essayer de duper un maximum de personnes sous ce déguisement. La journée se déroula ainsi, les passants la laissant circuler sans problème tandis que les marines armés la saluaient poliment à son passage. Veina en profita pour visiter la ville, reconnaissant alors enfin la ville de Loguetown avec la fameuse place où Gold Roger avait été exécuté trois siècles auparavant. Bien sûr l’échafaud avait disparu, mais il restait une plaque commémorative à son emplacement ainsi qu’une image sous verre représentant l’ancien lieu d’exécution encore intact.  
 
En fin d’après midi, Veina commença à se lasser de cette visite touristique et décida d’entrer dans un bar, affichant une mine joyeuse en allant s’asseoir près du comptoir, demandant alors avec une voix fluette :
 
-          Vous auriez quelque chose pour me rafraîchir ?
 
Personne ne la prendra au sérieux ici, et justement cela qui allait rendre sa journée amusante, du moins elle l’espérait.

 


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] EmptyVen 12 Juin - 19:46

Le voyage avait été particulièrement long et difficile depuis sa petite île mais Shreim était arrivé à Loguetown aux aurores. La fameuse ville dans laquelle Gold D Roger avait été exécuté. Une fin aillant marqué le commencement d'autre chose, d'une grande vague de piraterie mais aussi de répression par le gouvernement et la Marine. Une époque pleine d'aventures et de héros. Shreim comme tant d'autres avant lui espérait qu'il marquerait cette génération... En attendant il amara son minuscule navire sans équipage au port pour mettre pied à terre sous une forme féminine. Il serait ainsi moins facilement pris à partis par les autorités, préférant le saluer poliment plutôt que de le contrôler.

Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] 1434138682-midoriswap

Son projet était de passer quelques jours à terre avant de reprendre la route afin de préparer des vivres, du matériel et si possible recruter un ou deux membres pour son équipage en devenir. Quel meilleur endroit que cette véritable terre sacrée de la piraterie pour trouver... des pirates!

Mais après avoir visité la ville force était de constater que l'aspect touristique primait sur le reste. Les seuls loups des mers qu'il avait croisé jusqu'à présent étaient des  Marines non loin de la retraite. Un peu dépité il  entra dans un bar pour se détendre.  Son entrée ne fût pas des moins remarqué, non pas à cause de son apparence pourtant très mignonne mais plutôt de ses vêtements masculins, une des bretelles de son tee-shirt sans manche tomba sur sa frêle épaule. Après tout ce temps  passé en mer il avait négligé ce détail, il nota mentalement qu'il devrait aller acheter des vêtements féminins après avoir bu un coup pour éviter de se retrouver de nouveau dans cette situation gênante. Les joues roses il se posa finalement au comptoir et soupira longuement en remettant sa bretelle en place pour la  troisième fois.

"Donnez moi quelque chose de fort..." Il nota la petite voix de sa voisine et ajouta "Et de rafraichissant."

L'endroit était plutôt animé par les touristes s'amusant de tout ce qu'ils avaient vu. Ils commentaient les reliques des musés, les navires, juraient avoir vu de véritables pirates lors d'un show. Le capitaine Swap constata une fois de plus qu'il a choisit la bonne voie en s'écartant de la leur. Il murmura pour lui-même sans vraiment faire attention à ses voisins immédiats, dont une jeune femme en robe violette arborant un manteau de Marine qu'il ne remarqua pas avant la fin de sa phrase.

"Ce sont des gens comme eux que j'aborderais, je suis sur que ça leur fera une superbe histoire à raconter à leurs amis. Au moins ce sera une véritable histoire de Pirate."

Il sourit en coin amusé à cette idée mais son regard se fixa sur le fameux costume blanc de sa voisine. Une petite goutte perla de sa tempe tandis qu'il reporta toute son attention sur le verre à présent servit devant lui. Faire le malin dans une ville infesté de Marines, ce n'était peut-être pas la meilleure idée. Malgré son attrait pour l'aventure il espérait éviter celles pouvant êtres fatales.

Revenir en haut Aller en bas
Veina Rensky
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Veina Rensky
Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Left_bar_bleue0/100Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] EmptyVen 12 Juin - 21:24



Enfin un peu de mouvement !

Feat Shreim

 
Veina venant de s’installer espérait un peu d’amusement dans ce bar qui semblait plutôt accueillir des touristes. Le barman lui demanda alors le plus simplement du monde :

-  Un verre d’eau ou un sirop pour vous peut être ?

Malgré elle, elle afficha une mine dépitée, ne pensant pas sembler jeune à ce point. Pourtant elle aurait pensé que les personnes assises dans cette salle remarqueraient son statut de haut marine avec son manteau. Apparemment cela n’intéressait personne. Soupirant lourdement elle demanda en réponse :

- D’après vous j’ai quel âge ?
- Hm...vous devez en avoir 15 non ?

Elle se pencha alors sur le comptoir, saisissant  l’homme par le col et le souleva de quelques centimètres avant de le secouer un peu en se plaignant :

- J’en ai 18 ! DIX HUIT ! Mais bon...je n’aime pas l’alcool...donnez moi un grand verre d’eau, avec une paille noire. Ajouta-t-elle en baissant le ton, le reposant doucement au sol.

Paille en bouche, elle aspirait l’eau fraiche tandis qu’une nouvelle personne fit son entrée. Une jeune femme, qui devait avoir à peu près le même âge qu’elle. Tout le bar resta étonné d’une telle entrée. En effet, qui aurait pu penser qu’une humaine sur terre avait les yeux et les cheveux verts pomme ? Cela dit, elle n’en était pas pour autant désagréable à regarder, bien au contraire, si ce n’est à noter qu’elle portait des vêtements clairement masculins. Elle s’assit à côté d’elle, demandant alors quelque chose de fort et de rafraichissant. Veina cessa de boire, riant alors d’un léger ton sarcastique en pensant

Comme si on allait lui donner une boisson forte...

Le barman lui amena alors naturellement un verre d’alcool contenant trois glaçons en prime. Offusquée, Veina hésita à protester avant de se raviser, tentant de se convaincre :
Ca doit être les lunettes ! Les lunettes ça vieillit, c’est certain !
Des conversations arrivèrent alors aux oreilles de Veina, des histoires sur les pirates qui semblaient ravir les touristes. Quels bandes d’amateurs ceux là...heureusement je ne visitais pas seulement le monde joyeusement sans but ! Enfin..quoi que..
Elle n’avait plus de but avec sa haine qui s’échappait de plus en plus, lui faisant perdre de vue l’homme qu’elle déteste le plus et tout son groupe entier, la Marine. Peut être que les choses seront différentes si par malheur elle croisait cet homme sur son chemin. Sa noirceur ressortirait alors à la vue de tous. Sa voisine se mit soudainement à parler de véritables histoires de pirates. Etant pirate, Veina ne réagit pas immédiatement à ces propos, se souvenant subitement qu’elle jouait une marine ici. Répondant à son sourire amusé, elle prit un ton bien plus grave :

- Et bien, certains ne manquent pas de culot ici. Qui sait quels ennuis cela pourrait vous attirer de parler ainsi avec fierté d’histoires de pirates comme si vous vous revendiquiez en tant que tel. Il faut avoir un sacré cran, surtout ici. Je suis déçue ! enchaina-t-elle joyeusement, moi qui pensais que je ferai forte impression en entrant ici, mais c’est vous qui avez attiré tous les regards sur vous...

Veina, semblant très amusée ainsi avait néanmoins remarquée un groupe de personnes un peu louches assises autour d’une table ronde qui riaient un peu fort, bouteilles d’alcools en main. Ils devaient être une dizaine d’hommes âgés d’une trentaine d’années. L’un d’eux se leva alors, se dirigeant vers elle. Veina ne ressentait aucune peur, seulement un léger agacement en espérant qu’il n’allait pas la déranger. Il s’avança alors, s’interposant entre la fille pomme verte et elle avec un certain intérêt. Mon dieu faites qu’il ne dise rien de stupide !

 


© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] EmptyVen 12 Juin - 22:19

Bien planqué dans son verre le capitaine Swap rentra un peu la tête dans ses épaules sous les réprimandes un peu trop joyeuses de la haut gradée Marine. Ce n'était vraiment pas le moment de chercher la bagarre en terrain clairement ennemis. Pourtant... Il brulait tellement de lui envoyer à la figure son appartenance aux pirates, son goût pour l'aventure et la liberté, son envie de découvrir des trésors qu'elle ne verrait jamais! Bouillonnant intérieurement en tremblotant son verre à deux mains (Les hormones féminins avaient cette fâcheuse tendance à le rendre un peu trop expressif) il se tourna vivement vers elle prêt à lui envoyer une réplique cinglante mais se retrouva nez à nez avec un énorme moustachu. La surprise manqua de le faire basculer en arrière mais il se ressaisit en toussotant. Ignorant cet homme pour voir la frêle silhouette il dût grimper à moitié sur le comptoir et sous son regard émeraude il pût enfin la détailler.

Elle était mignonne (Comme les chats, mais tout le monde sait à quel point ils sont démoniaques) et son attitude si légère qu'il lui était vraiment difficile de la prendre au sérieux dans son rôle de représentant de la loi. Mais qui irait s'habiller en Marine si ce n'était un Marine? Deux secondes de réflexions plus tard l'homme se permis de mettre ses grosses paluches (Sans aucun doute sales et grasses) sur les fesses des deux petites demoiselles.

"Huk huk huk je vous offre un verre mes mignonnes?"

Les membres de son groupes explosèrent d'un horrible rire grivois en l'encourageant dans son idée. Mauvais plan. Le point de rupture qui avait déjà été atteins par la frustration de ne pas avoir pût répondre à la jeune Marine explosa littéralement dans la tête du jeune homme-fille. Ses veines gonflèrent d'un seul coup et comme au ralentis, tout son corps changea pendant le mouvement de crochet gauche qu'il amorça et lança droit dans la mâchoire de cet importun. L'impact marqua son passage au genre masculin et avec celui-ci la récupération de sa puissance musculaire. Il mis tant de cœur à l'ouvrage que l'homme bascula violemment dans la direction de la jeune fille aux cheveux argentés qui semblait de son côté prête à en rajouter une couche.

"MALPOLI !"

Son cris fît écho au crac caractéristique d'une mâchoire qui se décroche. A sa table plus personne ne riait, tous regardaient la métamorphose de Shreim avec des yeux plus ronds que des soucoupes. Ne pas attirer l'attention tu parles d'une réussite, en avant pour une nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Veina Rensky
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Veina Rensky
Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Left_bar_bleue0/100Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] EmptySam 13 Juin - 10:18



Enfin un peu de mouvement !

Feat Shreim


Et bien nous y voilà, les phrases stupides des hommes pervers. Veina se contrefichait de savoir qu’une main s’amusait sur ses fesses, comme si cela allait la faire réagir. La seule chose qui la dérangeait était de se dire qu’elle n’était surement pas propre. Elle se mit en tête néanmoins qu’il fallait réagir comme une femme en colère le ferait après des attouchements de ce genre. Elle porta sa main à un de ses katanas, n’ayant pas le temps de se mettre en action, sa voisine étant déjà en feu. C’est plutôt une bonne chose, elle aurait juste à regarder ce qu’il se passe et profiter du spectacle.
Ne s’attendant pas à un tel changement de situation, elle assista à un étrange changement tandis que la jeune femme aux cheveux verts enfonçait son poing dans la mâchoire de l’homme. Il avait semblé à Veina que son corps s’était métamorphosé, et ce dans un court espace de temps. Apercevant rapidement une silhouette masculine, Veina dut réagir à ce tas qui arrivait en sa direction. Elle le laissa tout bonnement tomber à côté d’elle, esquivant simplement. Son regard se posa alors sur cet homme mal en point avant de se diriger vers sa voisine. Ouvrant de grands yeux, elle vit qu’elle n’avait pas tort en pensant qu’elle s’était transformée. Qui aurait pu croire qu’en plus d’avoir des cheveux et des yeux verts elle puisse devenir un homme ? Veina ne savait pas du tout comment réagir face à ce tableau et après avoir entendu les cris d’effroi des touristes se mit finalement à rire nerveusement :

-Je n’avais encore jamais vu un phénomène pareil ! Comment attirer toute l’attention sur vous en seulement cinq minutes ! C’est quand même vraiment vraiment très bizarre

Veina réfléchit quelques instants, avant d’en conclure qu’un tel changement, à part un très bon déguisement, ne pouvait être que l’œuvre d’un fruit du démon. Mais alors était-elle un homme ou une femme ? Cela semblait être l’aspect le plus perturbant dans sa réflexion. Au vu de ses habits, cette personne devait être un homme. Oui, cela ne pouvait qu’être ça. Perturbant de devoir changer ses convictions en l’espace d’un instant. Veina reposa un regard sur l’homme au sol avant de lui passer les menottes et de le trainer hors du bar, le jetant dans la rue pour qu’il aille s’écraser sur le mur en face. Elle se rassit ensuite le plus naturellement du monde à sa place en s’excusant auprès des personnes du bar du petit dérangement.
Le groupe d’amis de l’homme se leva alors d’un bond, se dirigeant vers elle avant que l’un d’eux ne la prenne pour la soulever, la regardant d’un regard noir :

- Dis moi sale marine...ce n’est pas parce que tu es sur ton territoire que tu peux balancer notre compagnon comme ça. Qu’est-ce qu’une gamine comme toi fait dans la marine d’ailleurs ? Retourne chez tes parents !

Veina ne put s’empêcher de rire un peu, leur retournant leur regard avant de murmurer en soufflant près des lèvres de la personne qui la tenait ainsi, saisit d’un coup d’une légère pulsion meurtrière :

-J’aimerais bien mais vois-tu...ils sont déjà morts depuis longtemps.

Ne voulant pas se mettre en colère contre des petits délinquants de ce genre, Veina retrouva son calme en un instant, soufflant tout l’air de ses petits poumons pour se décontracter. Elle sourit alors plus naturellement, proposant à l’homme :

- Je suis désolée ! Mais vous comprenez, ce n’est pas très poli d’aborder des jeunes femmes ainsi ! Bon calmons nous...ça vous dirait un poker ?


Cela ne pouvait pas se voir ainsi, mais notre jeune femme adorait les jeux d’argent, ayant beaucoup de chance mais surtout, elle savait bien cacher son jeu. Elle se doutait bien qu’il n’allait pas vouloir de sa proposition, mais étrangement le regard de l’homme s’illumina, celui-ci prononçant avec un grand sourire malsain :

- Pourquoi pas ! La femme-homme peut se joindre à nous, à dix une partie peut être intéressante !
- Oui oui ! Mr femme, venez vous joindre à nous ! Par contre, je n’ai plus joué depuis longtemps alors il faudra me réexpliquer les règles !
- Très bien, on fera un premier tour sans mise dans ce cas.

Veina hochait la tête alors que l’homme la reposait au sol d’un air satisfait. Elle souriait innocemment, se dirigeant vers la table avant de s’asseoir, entourée de cinq autres hommes en sentant leur regard la déshabiller du regard. Elle voulait s’amuser, alors elle ignorait ce petit détail, bouillonnant de l’intérieur à l’idée de gagner contre eux.





© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] EmptySam 13 Juin - 19:29

Figé dans le geste suivant son crochet ses pupilles balayèrent la salle médusé. Le jeune homme aux cheveux verts déglutis et se pinça l'arrête du nez, il s'en voulait de s'être autant emporté. Une longue inspiration plus tard il posa ses mains sur ses hanches pour faire face à l'assistance.

"Bon... On recommence tout. Oubliez ça, ok?"

Le silence gênant qui s'en suivit fût brisé par un rire nerveux à côté de lui, la petite Marine semblait très amusée par la situation. Comment expliquer qu'il venait de passer d'une jeune femme aillant attiré tout les regards à un jeune homme qui venait de réitérer cet exploit. Peut-être qu'il devrait juste quitter l'établissement et aller voir ailleurs en prenant garde cette fois à se faire tout petit. Ses réflexions donnèrent le temps à la petite en robe de jeter l'ordure dans la rue sans effort. Sa force en tout cas était évidente, il était bien placé pour savoir que les  apparences pouvaient êtres trompeuses, tout comme l'intégralité du bar à présent. De nombreux clients préférèrent quitter l'endroit au cas ou il s'y passerait quelque chose un peu trop intense pour eux qui s'évanouissent presque lors des reconstitutions de l'exécution du Roi des Pirates.

Malheureusement les événements prirent une tournure qui donnèrent à Shreim l'envie de rester un peu. Les hommes s'étaient approchés, Shreim fît craquer sa nuque prêt à les recevoir comme il l'avait fait pour le moustachu mais ils s'en prirent à la Marine, celle d'apparence bien moins dangereuse, le courage de ces "truands" était palpable...

"Hey c'est qui ça monsieur femme?! Je m'appelle Shreim." Il remis ses lunettes en place en fermant les yeux. "C'est quoi le poker?"

Les jeux d'argent n'avaient jamais été son fort et il ne s'était jamais intéressé aux cartes jusqu'à présent. Il  n'avait aucune raison de rester au fond. Au contraire, une Marine, des hommes vindicatifs, un public de touristes qui iraient raconter toute la scène dans la ville... Son meilleur intérêt était clairement de fuir. Mais fuir... Cruel dilemme, fuir c'est lâche, rester c'est risqué !

Une minute plus tard il pris place à côté de la jeune fille en soupirant les bras croisés.

"C'est comme ça qu'on règle les ennuis dans la Marine? Ça vaut pas quelques baffes." Il chuchota en se penchant un peu sur le côté. "C'est quoi le Poker?"
Revenir en haut Aller en bas
Veina Rensky
Pirate Fameux
Pirate Fameux
Veina Rensky
Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Left_bar_bleue0/100Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] EmptySam 13 Juin - 22:03



Enfin un peu de mouvement !

Feat Shreim


Ne s’attendant pas à trouver un individu aussi étrange ici, Veina poussait l’homme à se joindre à ses délires risqués. Celui-ci s’était indigné du surnom qu’elle lui avait donné, s’affirmant haut et fort de par son nom. La pirate déguisée s’étais assise à présent, l’homme aux cheveux verts la rejoignant alors en soupirant, les bras croisés. Il semblait ne pas vouloir rester, ayant même annoncé haut et fort qu’il ne connaissait pas le jeu. Restait-il par fierté dans ce cas ? Ou bien était-il juste curieux ? Après ses propos sur la Marine, Veina en avait déduit que peut-être il restait simplement pour la provoquer. Elle sourit gentiment, le regardant avec un petit air amusé :

- La violence ne résout pas tout mon cher ! Et puis tu as le culot d’insulter mon travail de marine et de me demander ensuite les règles du jeu...Il va réexpliquer rapidement, mais tu devrais apprécier je pense. Tu as l’air plutôt provocateur, fier, peut-être curieux aussi ? Sinon tu ne serais pas resté à cette table, tu n’as rien à y gagner. Mais avant d’entamer ce jeu, n’oublie pas, le plus important ici en dehors du principe du jeu, c’est de garder son sang froid et de te servir de ta petite tête pour tromper tes adversaires.

L’homme se mit alors à expliquer rapidement les règles à voix haute, rappelant que la combinaison la plus forte remportait sur les autres avant d’énoncer celles-ci. En ordre croissant la paire, la double paire, le brelan, la suite, la couleur, le full, le carré, la quinte flush et enfin la quinte flush royale. Il insista ensuite sur l’aspect stratégique du jeu et de mise avant de noter évidemment que l’on puisse quitter la partie à tout moment, en comptant le fait que notre mise serait perdue à ce moment là. Après avoir demandé s’il y avait des questions, les différentes personnes autour de la table devinrent tout à coup bien plus concentrées, les yeux fixés sur leurs deux cartes venant d’être distribuées. Veina ajouta alors discrètement :

- Donc...si tu as suivi, là tu vas avoir trois cartes communes à tout le monde, en réalité on misera dès cet instant puis on fera de même jusqu’à ce que cinq cartes soient étalées devant nous. Tu pourras décider de suivre ou non en fonction de tes cartes et de ta chance ou même de renchérir si tu penses pouvoir gagner. A la fin, ceux qui sont restés dans la partie dévoileront leurs cartes. Ça à l’air banal vu comme ça, mais si tu es pirate, ça peut être un excellent entrainement. Parfois il vaudra mieux pour toi de bluffer ou de te retirer plutôt que te miser ta vie stupidement sous une impulsion.

Le jeu commença alors, Veina prit connaissance de ses cartes en réalisant qu’elle pourrait facilement avoir un full. Elle sourit alors légèrement et préféra ne pas saisir cette chance, se couchant directement. Il valait mieux pour elle qu’ils la sous-estiment. Shreim semblait un peu perdu mais accrochait tout de même, continuant la partie tandis que la jeune femme observait le comportement des joueurs. La salle était devenue bien calme. Jetant un coup d’œil par la fenêtre, Veina s’aperçut que le soleil n’allait pas tarder à se coucher. Finalement, les cartes furent dévoilées et l’homme qui l’avait saisie auparavant émit un rire, fier d’avoir remporté la manche en jetant ses cartes face aux autres.Tant d'orgueil et de confiance en soi en une seule personne! Une nouvelle partie débuta alors, cette fois-ci avec une réelle mise, quelques berrys prenant place sur la table. Veina profita de la mise en place de la partie pour demander :

- Oh fait je te tutoie depuis avant...cela ne te dérange pas ?





© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Vide
MessageSujet: Re: Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un peu de mouvement! [Pv Shreim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Logue Town-