| [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IrajinChasseur Extraordinaire Humain. Messages : 52 Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Mer 17 Juin - 15:00 | |
| LA BATAILLE DE MARINEFORD
* Contexte : La situation se tend, alors que de nombreux pirates dangereux se dirigent vers Marineford, ayant chacun leurs objectifs propres mais un intérêt commun à s'allier. Au même moment, une réunion est organisée au QG de La Marine entre les Shichibukais et certains Vice-Amiraux sont toujours là pour veiller sur l'île de la justice. VEUILLEZ POSTER A LA SUITE DE CE SUJET POUR PARTICIPERInscription en deux groupes L' Offensive : Pirates : Equipage des Sept Péchés Capitaux ( Brad Juggernaut, Alejandro Calderon, Magnum ) - Glorim - Yonkous : Soutien du Yonkou Lehran : Maîtres d'armes douteux (Lv 10) Révolutionnaires : - La Défense (fermée en attente d'un rééquilibrage) : Soldats de La Marine : Zekki Jaggerjack - Seishiro Yie. Shichibukais : Light G. Hawk - Gabriel Flynn - Kyor D. Kanashimi. Membres du Cipher Pol : Octav C. Moon. Déroulement de l'événement et récompenses L'event se divisera en plusieurs RPs sur Marineford, d'un maximum de 6 personnes (3vs3) choisies pratiquement au hasard, en fonction de leurs affiliations ! D'improbables duos et trios vont donc peut-être naître. Les utilisations d'attaques de grande envergure pourraient toucher tout le monde, donc jetez un oeil aux RPs à coté du vôtre ! Au sujet des récompenses, notre bon Lehran K. Zoldyck promet 20 EXP de participation !
Dernière édition par Brad Juggernaut le Dim 21 Juin - 20:39, édité 12 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Mer 17 Juin - 15:09 | |
| |
|
| |
Zekki JaggerjackVice-Amiral Aigle Jaune Messages : 145 Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Mer 17 Juin - 15:49 | |
| Je participe : Zekki Jaggerjack en tant que défenseur. |
|
| |
GlorimSupernova Messages : 74 Localisation : inconnue Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Mer 17 Juin - 16:05 | |
| Glorim y participe aussi! |
|
| |
Light G. HawkCommandant de Flotte Messages : 365 Localisation : Grande Line Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Mer 17 Juin - 17:09 | |
| Faut bien des gens pour défendre donc j'y participe aussi: Light G. Hawk |
|
| |
Ren W. AoncanCommandant de Flotte Messages : 883 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Mer 17 Juin - 17:14 | |
| Ajoutes-y Octav, côté défenseur |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Mer 17 Juin - 17:38 | |
| Un pirate en tant que défenseur ? O.o Bon bah j'y participe aussi ! Renforcez Marineford, sinon ça va faire mal |
|
| |
Kyor D. KanashimiCorsaire Royal Messages : 1017 Date d'inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Jeu 18 Juin - 9:51 | |
| Le shichibukaï foudre blanche sera de la partit aussi. |
|
| |
MagnumSupernova Messages : 67 Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Ven 19 Juin - 14:45 | |
| J'ramène la frimousse de Magnum histoire de botter des culs pour l'offensive |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Ven 19 Juin - 16:33 | |
| Pour la défense l'amiral Seishiro |
|
| |
IrajinChasseur Extraordinaire Humain. Messages : 52 Date d'inscription : 13/05/2015
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 28 Juin - 4:45 | |
| EN AVANT ! Enfin ! Les attaquants écriront en premier, et les tours se font dans l'ordre de disposition des prénoms ci-dessous. 1 seul PNJ par personnage peut être mis en avant et utilisé (attaques combinées, encaissement des dégâts, soin...) pour 2 tours RP ! Faites-en bon usage ! Les combats sont les suivants, choisis par le hasard de la loterie truquée : Alejandro Calderon & Glorim & Maîtres d'armes douteux (LV 10 : PNJ joué par Alejandro) VS Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie Magnum & Brad Juggernaut & Maîtres d'armes douteux (LV 10 : PNJ joué par Brad) VS Zekki Jaggerjack & Octav C. Moon & Light G. HawkRemarque : Si vos personnages ne s'aiment pas, vous ne choisirez pas vos partenaires et serez donc amenés à vous battre ensemble, soyez imaginatifs. Je rappelle que les attaques de grande ampleur touchent tout le monde ! Vous avez trois semaines, bonne chance !
Dernière édition par Brad Juggernaut le Dim 28 Juin - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 28 Juin - 8:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 28 Juin - 11:20 | |
| Merde, pardon j'avais cru te mettre contre Alej et Glorim, je t'ajoute xD |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 28 Juin - 11:31 | |
| Pas grave,les oublies ca arrive |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Ven 10 Juil - 7:37 | |
| Informations complémentaires : Les Maîtres d'Armes de Lehran sont au nombre de 2, mais possède chacun plusieurs centaines de disciples à leurs cotés. Ce sont des guerriers puissants, mais dont la loyauté est remise en question aux yeux du Yonkou, et qui donc les à envoyer prouver à leur chef qu'ils sont digne de lui en combattant pour les pirates attaquant Marineford, une coalition formée entre Glorim et l'équipage The Seven Deadly Sins dans le but de récupérer le Dr Koin, enlevé (Ce sera le thème d'un flashback) par un Shichibukai. Remarques : Dans deux jours, si Magnum n'a pas créer le deuxième RP destiné à l'event, je le créerai, mais aura droit à trois PNJ lv 10 face à mes opposants afin d'équilibrer le jeu. Les disciples sont l'équivalent des soldats de la Marine, ils seront là simplement pour la décoration. Les Maîtres d'Armes possède chacun un style de combat propre que choisira Alejandro pour le sien qu'il devra jouer. Pour ce qui est du mien, le voici : "Le Pitre" GôroSaru Saru no Mi : Fruit Zoan du Grand Singe : Modèle Chimpanzé (Smile) - Bâton taillé dans le même bois que celui utilisé dans la fabrication des bateaux des Rois des Pirates, Gol D. Roger et Monkey D. Luffy.
Dernière édition par Brad Juggernaut le Mer 15 Juil - 8:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Sam 11 Juil - 14:25 | |
| Je voulais proposer quelque chose pour permettre l'avancement correcte de l'évent. Chaque rôliste aurait 1 semaine pour poster sa réponse, passer ce délais, son tour passe et c'est au joueur suivant de poster à sa place tout en suivant l'ordre de passage. Par ailleurs, celui n'ayant pas poster se verra exclure de l'évent. Oui je sais, c'est radicale, mais, assez des joueurs qui s'inscrivent à des évents ou simplement à des RP's et disparaissent sans prévenir en laissant les autres attendre quelque chose qui ne viendra jamais. Bien entendue, je suis conscient que nous avons tous une vie en dehors du forum, par conséquent, chacun dispose de deux jetons, pouvons être utiliser pour passer son tour en toute régularité. [Un jeton utilisable à la fois.] Voilà, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Kyor D. Kanashimi le Dim 12 Juil - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Alejandro CalderonSupernova Messages : 45 Date d'inscription : 08/06/2015
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 12 Juil - 8:27 | |
| Trois jours c'est pas assez. On est la pour s'amuser, enfin personnellement, et pas passer mon temps sur ce forum. Je suis d'accord avec toi sur le principe cependant. |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 12 Juil - 9:17 | |
| D'ailleurs il faudrait établir un ordre de passage pour savoir quand poster |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 12 Juil - 9:32 | |
| - Brad Juggernaut a écrit:
Enfin ! Les attaquants écriront en premier, et les tours se font dans l'ordre de disposition des prénoms ci-dessous. 1 seul PNJ par personnage peut être mis en avant et utilisé (attaques combinées, encaissement des dégâts, soin...) pour 2 tours RP ! Faites-en bon usage ! Voilà voilà... |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 12 Juil - 9:38 | |
| 5 jours sa vous semble correct ? |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 12 Juil - 9:40 | |
| Alejandro Calderon & Glorim & Maîtres d'armes douteux (LV 10 : PNJ joué par Alejandro) VS Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie Là tu post en 5ème, après Gabriel. |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 12 Juil - 9:59 | |
| Une semaine c'est plus flexible avec les week-ends et mercredi ect Il faut laisser du temps quand même même si cinq jours peuvent passer mais il faut l'accord de tous. Pour moi c'est bon je me co tout les jours. |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 12 Juil - 10:05 | |
| Bien, je met 1 semaine, sa me semble pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Jeu 16 Juil - 16:35 | |
| Concernant les ordres de passage, ils restent les même, sauf que Zekki dans son RP passe à la dernière place, puisque j'ai entendu dire qu'il n'avait pas trop le temps de RP. C'est donc aux tours de Light et Octav. |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription Dim 2 Aoû - 6:18 | |
| Je propose, comme gabriel flynn ne donne plus de signe d'activite, de ne pas intégrer l'armee de lehran comme pnj de notre côté, juste une armée lambda. Ça restera équitable plus ou moins. |
|
| |
| Sujet: Re: [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription | |
| |
|
| |
| [EVENT] La Bataille de Marineford | Sujet d'Inscription | |
|