AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Left_bar_bleue6/100Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Vide
MessageSujet: Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) EmptyMer 17 Juin - 20:55

Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Tumblr_mqqmglZWn41r3rdh2o4_500
 
Ma voie change




 
J'avais perdu ma seule façon de me battre, j'avais perdu contre Ren, l'un des capitaines de flotte de la bête de métal. Cette défaite était significative cela voulais dire que je devais abandonné l'art du Kenjutsu afin de me donner une nouveau style, une nouvelle vie mais je n'avais aucune autres bases ! Il était peut-être temps de partir loin du gouvernement, loin des personnes que je connaissais. Je vola un bateau à un pirate afin de partir dans le Shin Sekai, évidemment le bateau était couvert du revêtement que l'on m'avais fait gratuitement, je pouvais sûrement passer par Mariejoa pour allez au Shin Sekai, mais l'île des hommes poissons était aussi intéressante. Enfin bref en une semaine j'avais atteins le nouveau monde.

Je manquais cruellement de vivre, il fallait que je m'arrête sur une île afin de pouvoir me ravitailler mais des vivres, c'était payant et j'en manquer cruellement  aussi, enfin je ne voulais surtout pas en dépenser alors je fus comme tous pirate malfamé, je vola la nourriture et repartis en mer. 7  Longs jours passèrent et j'avais atteins une île assez étrange, une île qui était recouverte de verdure, cela était très beau. C'était une bonne île pour m'entraîner ! Je commençais enfin mon entraînement et cela allait très bien finir.

Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Z6ti

Je venais à peine d'arrivé et un gros singe c'était présenté à moi et je devais le combattre mais je n'allais gagner sa puissance devait être 50 fois supérieur à celui d'un pirate du Paradis, l'autre partie de GrandLine. Je n'avais plus d'épée, je ne m'en était pas débarrasser mais je m'étais promis de ne plus l'utiliser alors j'était aussi vulnérable qu'une banane, c'était mal partie pour moi ...

 

 

    






 © Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par Nyx le Mer 17 Juin - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Left_bar_bleue6/100Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Vide
MessageSujet: Re: Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) EmptyMer 17 Juin - 22:01

Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Tumblr_mqqmglZWn41r3rdh2o4_500
 
Ma voie change




 
Je n'avais aucune façon de me battre, grâce au Kenbusoshoku, je pu esquiver le coup du poing du singe géant mais cela de justesse. Son coup de poing explosa littéralement un grand arbre, sa force était spectaculaire ! Je n'en revenais pas, il me fallait un maître comme lui ! Mais ce n'est pas en esquivant que j'allais apprendre à me battre, j'avais décider de ne plus utilisé le haki perceptif. La pire idée de toute ma vie... Je n'avais pas utiliser le haki et j'avais pris un coup direct dans la face et j'avais traverser deux arbres, j'étais en sang mais j'avais le sourire au lèvres, j'avais mal mais cela forger mon corps, il allait devenir plus rigide grâce au coup que je pourrais prendre. Mon corps m'obéissait à peine et cela même si je m'étais protéger avec le haki de l'armement.
Ce singe était très rapide, quelques mili seconde pour me rejoindre et il était près à me prendre telle une banane pour me dévorer...

Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Hjso

Il n'eut pas vraiment le temps de me bouffer, un homme arriva à toute vitesse, un homme qui avait l'air puissant puisqu'il envoyé valsé le singe très très loin de moi, je n'eu pas le temps de le voir puisque mon corps avait décider de me lâcher et mon esprit avait fait le même choix, je ne pu entendre que la voix de l'homme avant de perdre connaissance.

« Gamin si tu veux vivre ici, il va falloir être plus fort si non tu crèvera comme une sous merde »


Il n'avait pas totalement tord après tous...

 

 

    






 © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Left_bar_bleue6/100Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Vide
MessageSujet: Re: Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) EmptyVen 3 Juil - 18:42

Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Tumblr_mqqmglZWn41r3rdh2o4_500
 
Ma voie change




 
De long mois passèrent et c'est durant ces deux mois que mon entraînement était basé, j'avais appris les bases de différents arts martiaux et j'avais pu m'entraînais à les combiné avec le Haki car j'avais une vitesse d'appréhension supérieur a la normal. En 1 mois et demis j'avais assimilé les basé de 5 arts martiaux différents, ce qui en soit est exceptionnel !

Enfin mes réflexes d'épéiste était rester et donc j'avais des réflexes assez surprenant, mais tous sa ne serais pas possible sans le vieille homme qui m'a entraîner, un entraînement qui durait 21h/24h et de ce fait je ne dormais que 3h. Pour manger ? Je manger ce que je trouvais tout en m'entraînant
voila l'enfer que j'avais pu vivre. Un enfer qui m'a fait découvrir un autre monde et une autre envie, même si tuer ma famille était toujours ma priorité.


D'ailleurs j'avais reçu une lettre du gouvernement comme quoi je devais participer a une réunion, mais sa tomber pendant mon entraînement donc je n'était pas y allez et je m'en foutait royalement tant que je n'étais pas viré cela m'étais égale.


« Bon le vieux je m'en vais on se reverra un jours et merci pour tous ce que tu as fait. »


Sur ces paroles, je refit apparition sur le monde et cela après la reunions.

 

 

    






 © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Left_bar_bleue6/100Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Vide
MessageSujet: Re: Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) EmptyDim 26 Juil - 14:30

« You Are My Friend »
Ma voie a changer
Je m'apprêtais à partir lorsque l'homme m'attrapa par le bras, il m'expliqua qu'il avait une mission à me confié, quelques chose que seul moi pouvais faire, il m'expliqua alors. Il voulait que je retrouve les membres de son équipage, autrefois, il était pirate et de ce fait il avait encore une prime sur sa tête mais il ne voulais pas se mettre en danger. Il m'avais aidé seulement parce qu'il avait vu que j'étais un Shishibukai, que le gouvernement me laisser un plus de liberté que les autres pirates ce qui, en soit, n'est pas forcement faux ! Il m'expliqua donc que lui et son équipage c'était séparé mais qu'il avait vu que son coéquipier c'était fait attraper et il voulais que j'aille le libéré en Impel Down avant qu'il ne soit exécuté.

C'était assez difficile car si je faisais sa, de un je me retrouverai avec tous les marins et les garde de Impel Down sur le dos mais en plus de cela, mon tire de Shishibukai serais révoqué immédiatement ! Je lui devais la vie mais devais-je réellement abandonné mon ambition pour cela ?

« Je vais essayer mais je ne vous promet rien. Le fait de me rendre a Impel Down et de délivré un pirate, cela me coûterais ma tête alors je dois faire cela de façon à ce que personne ne s'en rende compte, votre amis n'est pas un pirate de grande renommé si non son nom serais dans les journal alors il lui reste encore du temps à vivre »

Il lâcha un sourire et me prit dans ses bras comme si j'étais son fils, une chose que mon père n'avais jamais fait. Une émotion m'envahi et je fit un sourire aussi. Maintenant je pouvais partir et heureusement mon bateau était encore en bonne état, l'homme qui m'avais entraîner avait disparu telle un fantome. Je repartit en mers, direction le Paradis, la première partie de GrandLine


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Vide
MessageSujet: Re: Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ma voie à changer - Nyx - 2 mois( Panorama Island )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde-