AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alejandro Calderon
Supernova
Supernova
Alejandro Calderon
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue0/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyLun 6 Juil - 19:14


















La Bataille de Marineford


La paix ne sera pas signée aujourd'hui.




    Aujourd'hui, ça pourrait bien être un gros bordel. Aujourd'hui, il va y avoir du sang, des larmes, des rires, des cris, des vainqueurs et des vaincus. Aujourd'hui, c'est la guerre, et pourquoi ça ? Parce qu'un p'tit con de corsaire a trouvé ça marrant de kidnapper un membre de notre équipage. Pour ça, je ne leur pardonnerai pas. Ce n'est pas forcément mon meilleur pote sur le navire, mais quel qu'il soit, on enlève pas un membre de notre équipage. Dr Koin qu'il s'appelle d'ailleurs, c'est le scientifique du navire, d'ailleurs tous les plans du cp'taine sont basés sur ce p'tit canard qui est capable de construire des fruits du démon artificiels.


    Pour moi, l'heure n'est pas aux rires ni à la boisson. Je suis vraiment énervé, et ça se voit. Premièrement parce qu'on a du faire un putain de détour pour aller à Marineford, l'endroit le mieux gardé de la planète, surement. Et puis, comme je l'ai déjà expliqué, il était temps de rentrer dans le lard de ces marines qui se croient tout permis. C'est pas parce qu'on a pété deux trois îles sur notre chemin jusqu'à la richesse qu'ils doivent pour autant faire ce qu'ils veulent de nous. Aujourd'hui, la marine aura peur, moi je peux vous l'assurer. Mon cri retentira jusque dans les fin fonds des quatre mers.


    A l’heure actuelle, notre bateau vogue sur les mers proches de Marineford. Grâce au monstre se trouvant sous notre bateau, les tourbillons qui ne sont normalement navigable que par la marine ne posent plus de soucis. Je sais pas vraiment comment on a réussi à se retrouver ici, mais je m’en tape un peu. Je pense qu’à mon compatriote, qui doit vraiment avoir la trouille. Les vagues sont tout de même déchaînés et il en devient difficile de naviguer. Je m’accroche au mat de ma main de ferraille, explosant au passage quelque peu le bois pour m’accrocher. Je regarde devant moi et je vois apparaître au loin une porte, dans l’eau. Comment est-ce possible ? Moi-même je ne sais pas trop. Enfin, comme le navire est monté sur un monstre marin, c’est pas une porte qui devrait poser problème. La porte se rapproche peu à peu, et si mon corps pouvait, il bouillonnerait. Je sens l’adrénaline parcourir mon corps, et j’en tremblerais presque. Parce que oui, je suis en colère, mais cette bataille s’annonce grandiose, et j’en salive d’avance. Mon envie de baston est comblé, comme si une drogue venait de se répandre dans mes veines, et que je ressentais ce bien-être avant même d’en ressentir les effets.


    En fait, c’te porte, elle était vraiment beaucoup trop grande. C’est pas une porte que tu forces, à moins de rester scotché contre celle-ci. Un peu comme une mouche quoi. C’est alors que le capitaine, à qui je n’avais pas encore prêté une grande attention, sort sa botte secrète. Il souffle dans une sorte de corne formant un instrument bizarre sortant un espèce de bruit sourd, qui me fait mal aux oreilles. Il n’y a surement que moi qui l’entends à cause de mes oreilles de loup. C’est alors que le monstre marin plonge littéralement sous l’eau, nous emportant. Grâce au revêtement du vaisseau, je peux continuer à respirer, mais je sens tout de même l’humidité me parcourir le museau, enfin le nez, bref c’est du pareil au même. Je regarde alors le capitaine, qui a une expression très… Etrange. Il semble très concentré, mais j’arrive à ressentir toute cette haine qui déborde. D’ailleurs, j’ai cru qu’il allait exploser le navire le jour où notre Dr s’est fait enlever.




    Je tapine du pied d’impatience, alors que le navire s’enfonce plus profondément dans l’eau, pour passer sous la porte. Je ne sais pas comment c’est possible, mais la porte flotte plus ou moins sur l’eau. N’essayez même pas de me demander comment c’est possible, seul Koin Koin aurait pu répondre à cette question…
Finalement, le navire remonte lentement, et le Léviathan fait bien sûr attention à ne pas émerger de l’eau pour pouvoir cacher sa présence, si cela est possible. Ouais, Léviathan, c’est à la fois le nom du navire et du monstre en dessous, enfin j’crois, j’ai jamais été très bon pour les prénoms. La bulle d’air se plaque contre notre bateau au fur et à mesure que nous émergeons.


    Le bateau sort en entier, et nous nous retrouvons en plein milieu de la baie. Pas forcément très discret comme entrée, mais c’est pas vraiment le but non plus. Je regarde la baie, le torse bombé, car je n’ai peur de rien. Peut-être que c’est aussi pour me la péter aussi, mais on s’en fout un peu de ma vanité.
C’est plutôt grand, pour un fort. Même un peu beaucoup trop grand. Et j’aime pas les trucs grands. L’île a été reconstruite après la grande guerre pirate opposant le légendaire Barbe Blanche à la marine. Je me souviens encore que tout le monde en parlait quand j’étais petit, alors qu’aujourd’hui ce n’est que dans les livres d’histoire. Cette île paraît totalement artificielle aujourd’hui. Pas du tout comme on peut la voir dans ces livres justement.


    Je n’arrive même plus à contrôler mon corps, et le sol sous mes pieds gèle alors lentement, à cause du froid qui parcourt mon corps. Même le mat auquel je suis toujours accroché se met à geler lentement. J’utilise ma vision de loup pour apercevoir s’il y a beaucoup de monde, mais je n’aperçois que des marines en train de déambuler tranquillement dans les rues en dessous du fort. C’est alors que quelques un de ces p’tits merdeux aperçoivent notre navire et tire une tronche assez hilarante. Mais l’heure n’est pas aux rires. Ils courent alors dans tous les sens, et se rentre même dedans, pour s’empresser de tirer l’alarme et de prévenir tout le monde. J’entends alors au loin ladite sonnette, qui prévient tout l’île.

« Cap’taine, l’alarme a été sonné ! Aujourd’hui, j’ai soif de vengeance, et la marine paiera pour cet affront! »

N’écoutant que mon courage, je saute alors de la plateforme, d’un bond de plusieurs mètres, pour atterrir dans l’eau… Enfin pas tout à fait. J’en profite pour refroidir au maximum mes pieds, et donc l’eau sous ces derniers gèle instantanément, j’atterris donc souplement sur de la glace. Je déplies mes genoux et commence à avancer lentement, l’eau gèle à chaque pas que je fais, et la glace fond derrière moi rapidement. C’est plutôt pratique, mais je n’arrive à faire ça qu’avec mes pieds. Si on me lance de l’eau dessus je suis mort. Et je dois marcher vraiment lentement, sinon, l’eau n’a pas le temps de geler.
J’inspire longuement avant de gueuler un bon coup.

« Rendez-nous notre ami, ou vous vous en souviendrez longtemps ! »

Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
Glorim
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue46/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyVen 10 Juil - 2:01



La Grande Bataille
Feat, Alejandro Calderone & Armée de Lehran
VS Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  


Heureux et excité, voilà dans quel état d'esprit je me trouve devant ce lieu qui ne m'inspire que du dégoût, mais dont émane une telle puissance que j'en frissonne. MarineFord, l'endroit le plus dangereux du monde, et moi, Glorim, un petit Kersikai, je vais pouvoir accomplir ce que tout mon peuple rêve de faire depuis toujours, détruire la base la plus importante de la Marine. Mais quand je repense à la façon dont les choses s'étaient déroulées dernièrement, tout se déroulais comme prévu. J'ai rencontré quelques « collègues » Supernovas et une chose est sûre, je comprends pourquoi le monde entier nous appelle « la pire génération ». Que des bourrins plus forts les uns que les autres et qui ont tous de grandes ambitions pour leur avenir. Du coup, je me retrouve embarqué pour aller détruire MarineFord pour aller délivrer un de leur pote ou quelque chose du genre.

Enfin, si je suis là, c'est surtout parce que Brad Juggernaut, le Capitaine des Seven Deadly Sins, m'a appelé par Den Den Mushi y'a de ça quelques jours, pour qu'on se retrouve le plus rapidement possible au grove où ils étaient amarrés. Brad étaient furieux et hurlait qu'il allait tout faire péter, mais il ne me donna pas plus d'explication. Je me suis donc empressé de les rejoindre avant qu'il ne fasse une grosse bêtise, si j'avais su dans quoi je m'était embarqué, je n'aurais peut-être pas conclu une alliance avec lui pour satisfaire nos intérêts dans le Nouveau Monde. Vu ma vitesse de déplacement, je me suis même arrêté boire un coup dans une auberge que je connais et qui vend le meilleur rhum de tout l'archipel, j'en ai profité pour en prendre un fut avec moi. Ça fera un beau cadeau pour le voyage. Arrivé au point de rendez-vous, ce que je vis me laissa bouche bée. Le navire de cet équipage était démesurément grand mais surtout, il y avait un montre marin gigantesque qui le tracte. Je reste quelques secondes à le fixer puis d'un bond je saute sur le pont du navire. On est parti sans attendre et ce n'est que pendant le voyage que j'ai compris que c'était foireux, sauf si on avait beaucoup de chance. Mais bon, au point où j'en suis, autant aller y foutre un sacré bordel. Le temps passé avec eux me permit d'améliorer le maniement de la hache et j'arrive de plus en plus à ne pas dépendre de mon pouvoir. Je sais que la plupart des personnes qui ont entendu parler de moi connaissent ma malédiction, mes coussinets repoussent tout même l'air, et la dangerosité de cette faculté m'a valu une prime énorme sur la téte, mais ils ignorent probablement que je maîtrise plutôt bien le haki de l'armement et combiné à ma hache, ça va causer de gros dégâts. Les prendre par surprise, voilà qui devrait nous permettre de nous en sortir surtout, si comme on l'entend depuis longtemps, cet endroit regorge de l'élite de la Marine. En apprenant à connaître un peu cet équipage, j'ai vite compris que le plan mis en place serait simple, on y va comme des bourrins. Comme d'hab quoi, pourquoi changer une méthode qui a fait ses preuves ? Le voyage se déroula plutôt calmement, si ce n'est une petite tornade qui nous a un peu bousculé, et nous sommes arrivés devant d'immenses portes  portant toutes le même symbole, représentant cet affreux Gouvernement Mondial.

Alors que je me demandais comment le navire pouvait franchir cet obstacle, le Capitaine a sorti une énorme corne et a soufflé dedans. Décidément, cet équipage est spécial, en plus d’être composé des pirates les plus fous que j'ai rencontré, le navire peut voguer sous l'eau comme si de rien n'était, grâce à une bulle d'air qui l'enrobe totalement. C'est fou de se retrouver dans les fonds marins  sans avoir à craindre la noyade, qui ne signifie rien d'autre que la mort pour tous les Maudits. Pour la première fois de ma vie, je pouvais voir ce qu'il se passe sous l'eau et le spectacle était magnifique. Je suis resté comme un enfant qui a reçu le plus beau cadeau de toute sa vie, le visage radieux et tout sourire. Le navire-monstre reprit lentement son ascension vers la surface. Le grand moment arrivait.

J'ai même pas eu le temps de sortir ma hache que déjà Alejandro Calderon a sauté du bateau, sans même attendre qu'on se rapproche encore un peu. Niveau discrétion, c'est foutu, j'entends l'alarme qui commence à prévenir l’île entière. Bon ben, c'est parti alors. J'utilise ma technique de déplacement rapide et en trois coup de papattes je me retrouve dans les airs, 5 mètres au dessus de la terre ferme et d'une dizaine de soldats qui ne m'ont pas vu arrivé. Parfait pour montrer à ces enfoirés que je ne suis pas là pour rigoler. Une bulle d'air en forme de coussinet sortit de ma main droite et vint exploser le sol, en plein milieu des marins qui furent projetés de tous les cotés. En atterissant, je prit mon air le plus menaçant en regardant les renforts qui arrivaient, et j'ai levé mes bras vers la ciel, bien écartés. Mes deux mains n'étaient plus gantées, ce qui me permit de lancer une bien plus grosse attaque. Je me mis à frapper très rapidement l'air avec mes coussinets, commençant doucement à comprimer ce méme air dans une grande bulle. Ça me prendrait pas mal de temps pour obtenir la puissance maxima, je devais donc occuper les soldats.

« -Je pense que vous me connaissez tous, mais si ce n'est pas le cas, je m'appelle Glorim et je deviendrait le Roi des Pirates ! Mais pour le moment, je vous conseille d'aller dire à vos supérieurs qu'il ferait mieux d'obéir si ils veulent qu'il y ait des survivants ! »

En voyant la tête de mes adversaires, je me rend compte que mon discours a fonctionné. Plusieurs d'entre eux se sont mis à courir en direction du plus grand bâtiment, tandis que les autres semblent se demander ce que je suis en train de faire, le temps semble suspendu autour de nous. Est-ce que j'aurais le temps de préparer ma bombe ?


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue26/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptySam 11 Juil - 11:14



La bataille de Marineford.


Feat TSDS, Marine and Shichibukaï.


] Il s'était confortablement installer au fond de son siège après avoir adresser sa réponse à la menace subliminale du vice-amiral Jaggerjack, avant que son ami ne prenne la parole pour manifester son mécontentement à l'encontre du comportement de Zekki envers Kyor.

-Tu ne devrais pas piailler aussi fort, le poussin! Pourquoi nous provoques tu ? On est à votre solde, certes. Mais n'oublie pas que si nous somme là c'est notamment car votre incompétence est notoire! Nous sommes là pour accomplir ce dont vous êtes incapable, à savoir : capturer les plus grands primés de ce monde! Alors ne la ramène pas !

A ces mots, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire dans son coin en le laissant continuer à s'exprimer, enchaînant sur un sujet dont l'importance aux yeux de Kyor était quasiment nul. En effet, le fait qu'un supernova ait pu tuer une corsaire ne l'intéressait même pas un peu, à la limite du je m'en foutisme total. Par la suite, il revint sur le sujet principale ayant donner lieu à cette réunion, l'intronisation d'un nouveau grand corsaire, raison pour laquelle il était en présence de tous ces hommes qu'il n'avait jamais rencontrer auparavant, sauf Light. Lui, proposa au final une mission complémentaire à la période d'essaie, avant d'exposer son avis favorable à son intégration au sein du corps des capitaines corsaires.

-J'ai une idée complémentaire à la vôtre. Cette période d'essai comportait, de fait l'accomplissement de missions, je me trompe ? Et bien j'ai une mission qui pourrait être assigné à Kyor. Capturer le meurtrier de Yuki A. Floris ! S'il arrive à battre Brad, c'est la preuve qu'il est plus compétent que la défunte corsaire, non ? Il aurait donc une place mérité dans nos rangs. Mais moi bien évidemment je vote en sa faveur !

Lorsqu'il entendit cela, les yeux de Kyor roulèrent en direction du phœnix avant qu'il ne soupire, comme à son habitude, toujours à prendre des initiatives, mais il ne lui en voulait pas, ce n'est pas comme si sa arrivait pour la première fois, et puis après tout, cela ne le dérangeait en rien, écarter un gêneur de plus de sa route ne pouvait être que bénéfique.

Par la suite, la menace yonkou fit son apparition dans la conversation, un fait semblait intimement toucher l'immortel quand il l'observait, en mentionnant la bête de métal, son visage s'était crispé et ses sourcils s'étaient froncés, à en juger ce comportement, Kyor en déduis que son ami avait déjà rencontrer l'empereur de métal et comme le confirmait ses dires, il avait subit une cuisante défaite qu'il n'arrivait pas digérer.

-Vous savez tous, je présume, ce qui fait les gros titres de l'actualité: Lehran K. Zoldick, le yonkou de magma a été libéré par Raza Hagane! Nous ne pouvons laissé passer un tel acte. Car au delà du fait que Lehran navigue de nouveau librement sur les mers, il y a la dangereuse possibilité qu'ils aient fait une alliance. Vous connaissez tous les légendes à leurs sujets, et bien elle sont manifestement vraie. J'ai pût jauger la puissance monstrueuse de "la bête de métal" en l'affrontant sur Mock Town. Malheureusement,  il a blessé grièvement certain de mes membres d'équipage, j'ai donc dut fuir l'affrontement pour les mettre en sécurité. Mais les quelques coups que nous avons échangé m'ont clarifier sur sa nature. Cet homme gigantesque, n'est rien d'autre qu'une bête, un monstre avide de sang. Il doit être arrêter, sinon sa rage pourrait bien provoquer la destruction du monde. Enfin , faite ce qui vous semble bien, moi je l'affronterai de nouveau, et je le tuerais !

Après ça, Light s'arrêta de parler et laissa la suite à l'amiral qui enchaîna sans plus tarder en commençant par remettre à leur place les deux fauteurs de trouble de la réunion puis de d'imposer son grade en signifiant que sa décision était déjà prise et que par conséquent, la foudre blanche devenait à l'instant un grand corsaire, ce qui le ravie sans nul doute, même si cela ne se voyait en aucun cas sur son visage neutre, lui ne faisant qu'écouter celui que ses compères appelaient le singe gris. Par ailleurs, à peine venait-il d'intégrer le corps des corsaire que sa place était déjà mise en jeu.

-Bien alors,je vous conseil Vice-Amiral Zekki Jaggerjack de tenir votre langue si vous ne voulez pas que je vous aide à le faire.Ensuite Gabriel Flynn,être aussi hautain ne vous apportera aucunement de l'aide ici.Et j'ai pris ma décision Kyor sera le nouveau corsaire.Et il ne sera pas le seul à être mis à l'épreuve. Kyor vous devrai vous charger d'un pirate nommé Glorim,Light vue que vous vous en souciez vous vous chargerez de Brad Jaggernaut,Gabriel Flynn de Alejandro Cordoleone.Celui qui échouera sera démis de ses fonctions.Je vais envoyer par lettre au autre leur mission,Nyx devra se charger de Ren W.Acante,Nikola Q.Von Striker elle devra se charger sans doute du plus dangereux des criminels à capturer pour votre mission,Yamiko B.Zoldick,la petite sœur de Lehran K.Zoldick,le Yonkou magmatique.Bien entendu aucune de vos cibles ne devra être tué.
Et je m'occuperai personnellement de Raphaëlle A.Teppe.


En effet, le pirate que devait finalement capturer Kyor était également un supernova, mais non pas Brad Juggernaut, mais Glorim, un héritier du pouvoir du légendaire Kuma, l'un des hommes les plus puissants de l'ancienne génération. Serte ce n'était pas ce qu'avait proposer Light, mais qu'importe, qu'il soit primé à 10 millions ou 1 milliards, il accomplirait la tâche qui lui avait été confier, après tout maintenant il devait faire plaisir à ses nouveaux "amis", ces hommes qui pensent lutter pour une justice noble, mais qui au final ne font que servir les folies de vieillards séniles et sans scrupules, quel réalité si triste à voir en face. Enfin, quoi qu'il en soit, l'heure était à la surprise, car, suite à la désignation des criminelles respectifs de chaque corsaire, un petit groupe de mouettes débarqua en trombe dans la salle. Bien entendue, sa première pensée fut de croire à un piège, mais ceci fut très vite démentie en voyant la peur évidente qui se dessinait sur le visage de ces hommes, la nouvelle qu'il venaient annoncer n'étant que plus étonnante.

- Les... Les Deadly Sins ils nous attaque! Amiral venez nous en aide! De nombreuse pertes sont déjà à déplorer... Glorim , Alejandro Calderon et Brad Juggernaut ont déjà accosté et ils ont avec eux de nombreux pirates !

Voilà qui était particulièrement soudain, sans compter un coup du hasard des plus intéressants, dans les intrus qu'avait cité la mouette, il se trouvait que le premier à avoir défier directement les forces armées de la marine n'était autre que celui qu'il devait capturer, Glorim, le supernova aux coussinets. Le fait que sa proie était un homme de courage (ou de folie pure selon les opinions), le contentait beaucoup, en effet, Kyor affectionnait affronter des individus aux principes proches des siens avec qui il savait qu'un combat serait inoubliable.

A la seconde même ou le marine qui se faisait dessus eut fini de parler, le corps de la foudre blanche disparut instantanément en un grésillement sourd, ne laissant derrière lui qu'un vide révélateur sur son siège. Il n'était pas difficile de comprendre que sa destination n'était pas bien loin, n'étant autre que la jeté de Marineford où se trouvait les SDS. Tout d'abord il apparu sur le toit du plus haut bâtiment, celui dont il venait de sortir, pour jeter son regard sur la baie, apercevant un nain ayant déplumé la plupart de ces incapable, et étant désormais entrain de se préparer apparemment à lancer une autre attaque. Par la suite, il se téléporta de nouveau afin d'aller s'obstruer face à Glorim, mais, au cours de son déplacement qui ne durait que deux secondes à peine étant donner la distance minime qui le séparait de lui, il fit acte de présence.

- Göttlich radius.. ["Rayon divin"].

Ainsi, un rayon électrique avec une intensité de 20 millions de volts alla normalement transpercer la cuisse gauche du nain pour interrompre dans sa manœuvre avant qu'un homme particulièrement grand n’apparaisse face à lui de profil avant de se tourner vers lui de 3/4 en lui lançant un regard neutre de son unique œil valide, les manches de sa cape flottant au grès du vent lors de son mouvement, l'écume des vagues se fracassant contre les pierres de l'enceinte, volant derrière lui avant qu'il ne prenne la parole calmement et respectueusement.

- Kyor D. Kanashimi..Ravie de faire ta connaissance.

La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  4c93




Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue0/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions Honneur
Troupes:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyDim 19 Juil - 9:24

Dans les paroles ininterrompu des soldats l'amiral comprit uniquement qu'une attaque avait lieu, il ne comprit ni qui, ni ou. Il se mit dans une position bizarre dans laquelle il se mit à réfléchir, quel tactique permettrait le moins de perte pour la Marine? Soudain Seishiro eut une illumination. Il partit en courant vers la salle de commande, il vit sur les écrans les pirates courir vers la place centrale, ils étaient encore dans la baie. Cela laissait le temps à l'amiral de donner ses ordres.

-Levez le mur d'enceinte, laissez deux plaques inactivé. Il faut que les plaques inactivé soit distante de plusieurs centaines de mètres. Ensuite demandé au navire de guerre de bombarder la baie. Faite passer les pacifistas par l'Est et les compagnie armées à l'Ouest. Les navires de guerre doivent tirer sur le fond de la baie pour rapprocher les pirates de la place centrale, c'est la que j'attendrai les pirates. Tenez vos postes et préparez vous à recevoir de nouveaux ordres.

L'amiral prit un escargophone avant de partir sur les hauteurs de Marineford, un plateau métallique surplombant la place centrale de plusieurs dizaines de mètres.
L'amiral une fois en position scruta l'horizon pour voir si un navire plus imposant que ceux des Deadly sin's ou encore celui de Glorim était visible.Mais non aucun pirate d'une puissance supérieur n'était en approche. Les Deadly Sin's étaient donc bien fou. Des colonnes de fumée gris-noir émanaient déjà des points d'impact des tirs de navire de guerre, en quelques minutes seulement Marineford était devenu l'enfer sur terre, les explosions, un mur enserrant les pirates comme des bêtes les obligeant à sauter dans la gueule de loup.  Une idée  folle s'infiltra dans l'esprit de l'amiral, de nombreuse vie allez être perdu mais les pirates en souffrirai énormément. L'amiral prit une immense inspiration avant de se préparer. Il sauta, se retrouvant au dessus d'une compagnie de pirate.

-Manra Rukogan!

Plusieurs dizaine de soldats s'écroulèrent sous la puissance de la technique. Quelque secondes plus tard l'amiral était au sol tout à fait normal.

-L'amiral Seishiro dit le singe gris est prêt à vous faire partir en prison. Venez si vous pensez être digne de m'affronter.

L'amiral prit une posture de force, un cercle vide autour de lui se forma par un mouvement de recule des adversaires. Il se planta bien dans le sol prêt à frapper tout ceux qui l'approcherai. Et il ne fallut pas attendre longtemps longtemps pour que les pirates lui saute dessus. Il se dégagea bien vite des assaillants faiblard qui avez osé l'attaquer. Il dut bientôt changer de position, l'escargophone le prévenant de la position d'Alejandro. Il fut bientôt en position derrière l'un des goulots d'étranglement.Il fixa Alejandro avant de sortir d'une traite

-Alors louveteau tu as quitté la tanière trop jeune et tu viens de tomber sur un prédateur. Compte tu fuir ou lutter sachant pertinemment  que tu vas perdre?

L'amiral provoquait l'homme-loup pour l'affronter en un contre un, les faible pirate les affrontant étant tout de même assez faible pour le niveau de l'amiral. Les soldats eux savait qu'il ne fallait pas approcher Haisaru durant les combats car ce dernier  fait des mouvements beaucoup trop ample et surtout rapide pour qu'il y résiste en cas de coup accidentel. L'amiral attendait la réaction d'Alejandro impatiemment. Seishiro avait une peur unique en ce moment, et c'était Glorim, avec le fruit des coussinets il avait une puissance supérieur à bien des supernova ordinaires. Il entendait au loin des explosions, il ne savait pas si il s'agissait de boulet de canon ou de Brad Juggernaut.


Dernière édition par Seishiro Yie le Lun 3 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Calderon
Supernova
Supernova
Alejandro Calderon
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue0/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptySam 1 Aoû - 20:40


















La Bataille de Marineford


Le Début du conflit.




Mais quel gros bordel… Ok je savais qu’y allait avoir du monde pour nous attendre sur le paillasson mais là ça commence à faire un peu beaucoup… Y a genre tous les putains de corsaires réunis justement le jour de notre attaque ! Sans compter l’autre con d’amiral avec son fruit gum gum rendu légendaire par le chapeau de paille. J’crois bien qu’on est un peu dans la merde… Mais bon, pour l’instant je ne pense pas vraiment à ça, mais plutôt comment faire le plus de mal possible à mes adversaires. Qui sont légèrement beaucoup… J’aimerais bien avoir 12 ans à nouveau.

Je fixe le champ de bataille alors que tout le monde s’affole, le temps lui-même commence à tourner au vinaigre, le vent soufflant particulièrement fort. Forcément, avec toute cette agitation, la météo s’en retrouve retournée, surtout quand il y a une bonne dizaine de fruits du démon qui sont réunis.
Je vois alors mon pote de baston Glorim qui se lance dans la baston avec une bulle d’air en forme de… Coussinet, oui oui de coussinet, qui fonce en plein dans la gueule des marines pas vraiment mis en place. Je vois du bleu voler dans tous les sens, et la bulle laisse un gros trou sur le sol. Pas mal comme entrée.
Il sort alors un long discours, un peu comme moi, et je me demande alors qu’est-ce qu’il fout là ? Je ne sais même pas pourquoi il a décidé de nous rejoindre dans cette guerilla qui semble un peu peine perdu vu où on en est… Peut-être qu’il a un but bien précis mais j’en ai même pô entendu parler, j’suis encore le dernier au courant de tout moi…

Ses mains virevoltent partout et je comprends alors ce qu’il essaie de faire. Il comprime l’air pour lancer une bulle bien plus puissante que la précédente, mais je vois qu’il lui faudra du temps. Je souris en imaginant les dégâts que cela pourrait provoquer. Malheureusement, l’un des corsaires, celui que l’on surnomme la foudre blanche, fait son apparition. Je sens la couille avec mon instinct sauvage et je décide de me transformer partiellement. Des poils me poussent sur les jambes, et des griffes sur les pieds. Je plie les genoux, pour aider Glorim, et c’est alors que l’éclair fonce à toute allure sur coussinet-man. Je saute à une vitesse presque comparable aux agents du cipher pol, et je me retourne en l’air pour avoir les pieds en avant. Je les joins et utilise mon haki sur mes poils, et l’éclair atterris directement sur mes jambes. Je résiste du mieux que je peux, et l’éclair s’en retrouve dirigé vers le ciel, pour attiser la colère des nuages. Cependant le coup était tellement violent que mes pieds partent dans le sens opposé à ma trajectoire. Je me fais donc projeté vers le sol, et me rattrape in extremis en refroidissant mon corps pour glacer l’eau.

*pfiou…*




  Je me frotte les jambes pour essayer de me réconforter mais j’ai quand même une douleur lancinante. J’espère que ceci ne sera pas en vain et que glorim pourra lancer son attaque.
Je me relève lentement, puis, une fois prêt, je plie les jambes avant de me lancer en l’air, et d’une petite vrille je pique vers la plage pour éclater dans l’impact quelques soldats de la marine. Ces soldats font partie de la marine d’élite, et ils sont donc légèrement coriaces à se débarrasser. Et en plus ils sont des milliers, sans compter les grosses têtes. Ça va pas être une partie de plaisir.

Je souris, tellement j’ai hâte de me battre, et j’aperçois au loin, un grand cercle, sans marine. Alors que je me protège de mes attaques, je vois un type au milieu et je comprends que c’est une grosse pointure, mon corps se transforme tout seul d’excitation, la gueule de loup que j’ai en forme animale me pousse sur l’épaule, des poils apparaissent un peu partout, pour former une sorte de revêtement. Une queue s’enroule autour de mes hanches et, pour terminer, je retire mon bras métallique pour laisser ces belles griffes prendre place. Je prends le bout de métal, et je le lance jusqu’au bateau, avec une patate assez impressionnante.
Je n’ai même pas le temps de me retourner qu’il est déjà prêt de moi, pour en découdre.

- Alors louveteau tu as quitté la tanière trop jeune et tu viens de tomber sur un prédateur. Compte tu fuir ou lutter sachant pertinemment que tu vas perdre?

- Qui a dit que j’allais perdre, mon ami ?


Je souris, puis je jette un œil là-haut, histoire de pas me prendre l’attaque de Glorim en pleine gueule. Je croise mes griffes, et me prépare à combattre de toutes mes forces. Cette bataille risque d’être des plus compliquées.
Je contre d’un pied un marine assez fou pour me sauter dessus tout seul et l’envoie valdinguer je ne sais pas trop où puisque je ne regarde absolument pas. J’avance lentement, toujours mes griffes devant moi, qui me servent de protection.

Je reste à une distance raisonnable de l’homme élastique, puis je prends une impulsion soudaine, puis je me lance, pieds en avant, à pleine vitesse. Je ne regarde même pas si je l’ai eu, que je me retourne, le coude sorti, recouvert de haki, et gelé à la fois, pour lui laisser une trace dont il se souviendra longtemps. Je resaute très rapidement pour sortir du petit cratère que j’ai formé.

« Tough Claws »

Mes griffes se recouvrent de haki, aux mains comme aux pieds, puis je souris, avant de foncer sur mon adversaire, toute griffe dehors.

« Wolf’s Sprint »

Mes pieds s’enfoncent dans le sable, jusqu’à ce que mes griffes prennent appuis sur quelque chose de dur, et je prends une nouvelle impulsion, avant de courir à une vitesse ahurissante, je fais un mini-saut, et exécute en même temps une rotation à 360°, puis ma cuisse se dirige vers mon adversaire, entraînant mon genou, mon tibia et enfin mon pieds en même temps. Cela donne une puissance extraordinaire au coup et l’air en est chassé en formant un cercle. Je reste figé, ma jambe contre l’amiral.

Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
Glorim
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue46/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyDim 2 Aoû - 23:04


La bataille de MarineFord


Tout s'était passé à une vitesse déconcertante. Un homme apparut du néant, en méme temps qu'un éclair qui se dirigeait vers moi. Alejandro me déconcerta en parant l'attaque avec une rapidité incroyable et la jambe enduite de Haki. L'éclair fut dévié vers le ciel et je pouvais donc continuer à presse l'air pour pouvoir lancer mon attaque qui détruirait sûrement le bâtiment principal. Le plus fou, c'est que je voyais sur son visage qu'il souffrait, et il fut projeté plus loin, vers la mer. Mais il eut beaucoup de chance, et je le voyais déjà repartir au combat. Je lui en dois une maintenant, fais chier. Mais en méme temps, il m'a bien aidé sur ce coup là. Mais je fus rapidement interrompu par l'homme éclair.

« -Kyor D. Kanashimi..Ravie de faire ta connaissance. »

Je me disait bien que j'avais déjà vu sa gueule quelque part. Un Shichibukai connu pour avoir mangé le Fulguro-fruit, un Logia le transformant en homme-électrique . Un pouvoir redoutable si il est entre de bonnes mains, et d’après les "on dit", ce Corsaire se déplace à la vitesse de l'éclair. Tout s'explique maintenant !

« -Padahdahdahdahdahdahda ! Tu es connu, « La Foudre Blanche », pas besoin de décliner ton identité ! C'est dommage que tu sois un toutou de la Marine, on aurait pu faire de grande chose ensemble ! »

Je savais pertinemment que je n'aurais pas le temps de terminer la compression de l'air au maximum pour ma « bombe », surtout si un adversaire aussi puissant me barrait le chemin. Je n'attendais donc pas une seconde de plus et j'envoyais une boule de la taille d'un ballon de foot sur le bâtiment principal, de façon  à ne pas viser Kyor. Après tout, mon but était simple, prouver au monde ma puissance et aider Brad et son équipage à récupérer leur compagnon. En parlant d'eux, ils foutaient un sacré bordel et ils avaient aussi fort à faire avec leurs ennemis respectifs. La bombe atteignait sa cible et, dans une grande déflagration, faisait s'écrouler une bonne partie de l'édifice. Tout s'était passé en quelques secondes et les soldats face à moi n'en menaient pas large. D'un geste vif, je remis une mitaine sur ma main droite et me saisis de ma hache.

« -Pahdahdahdahdahdahdah ! Je me régale ici, Kyor, et un combat sera parfait pour que je passe une meilleure journée et vu que tu es clairement venu pour m'affronter, c'est parfait. Je te le redis, si un jour tu décides de redevenir un homme libre, fais moi signe. »

En d'autres circonstances, on aurait peut-être  pu boire un coup et faire la fête, entre borgnes, je suis sur qu'on aurait pu se marrer, mais bon, qu'il en soit ainsi. Je reculais d'un bond à quelques mètres de mon adversaire.  Je connaissais la vitesse du bonhomme, mais pour lui montrer que je ne plaisantais pas, j'utilisais ma technique "Pad Hache". Celle-ci était simple, je créais une patte d'air de la main gauche puis avec ma hache enduite de Haki, je la propulse vers Kyor. Ça donne l'impression que ce n'est qu'une lame d'air basique, mais elle faisait plus de dégâts. S'il l'esquivait, la patte foncerait vers un tas de marines qui avançaient en direction de Brad Juggernaut. Connaissant le pouvoir de mon adversaire du jour, je tenais ma main gauche en avant, prêt à parer ses attaques.

(c) Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue26/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyMer 5 Aoû - 19:36



La bataille de Marineford.


Feat TSDS, Marine and Shichibukaï.


Le grand corsaire se trouva quelque peu contrarier que quelqu'un d'autre prenne le loisir d'interférer dans cette affrontement. En effet, il ne supportait pas être interrompu lors d'un combat, oser prendre part à un duel qui n'est pas le sien est une chose inacceptable à ses yeux. Par ailleurs, il avait d'autres chats à fouettés pensa-t-il, son objectif prioritaire était le pirate aux coussinets, l'individu de petite taille lui faisant à nouveau face après que son ami lui ait peut être permit de garder l'usage de sa jambe pour le moment. Cette homme à la pilosité rousse semblait apparemment connaître le corsaire, en effet il lui prononça le surnom dont avait bénéficier l'ancien primé pour ses facultés, cela n'étonna un peu, il ne pensait pas qu'il eu put se faire une quelconque réputation en dehors des forces de la marine qui le recherchaient encore il n'y a pas plus tard que la veille.

« -Padahdahdahdahdahdahda ! Tu es connu, « La Foudre Blanche », pas besoin de décliner ton identité ! C'est dommage que tu sois un toutou de la Marine, on aurait pu faire de grande chose ensemble ! »

Quel personnage amusant pensa-t-il, comme le sous-entendait ce petite homme, ils auraient peut être été amies dans une autre vie, qui sait. Il le laissa terminer sa phrase par politesse avant de commencer à s'avancer vers lui, d'un pas calme mais assurer. Il dépassait ce petit bout d'effronterie de presque 2 mètres, mais avec l’expérience, il s'habitua très vite à ne pas juger ses adversaires à leur apparences, et d'après le topo dont il avait été assujettie concernant ce supernova, un homme primé à 450 000 000 de Berrys, ne les obtient pas en ouvrant un centre de charité pour vieille personnes incontinentes si vous voyez ce que je veux dire. Et à bien y réfléchir, s'il y avait au moins une chose de correctement faite que l'on pourrait accorder à la marine, c'est de savoir primé les hors la lois comme il faut dans les 3/4 des cas, alors la plupart du temps, se fier à une prime peut être assez significatif du bonhomme.

Et fidèle à l'image que renvoyait son adversaire, il ne perdit pas de temps pour montrer de quoi ce morceau d'homme était capable. C'est donc ainsi qu'il envoya l'attaque qu'il préparait depuis tout ce temps, en direction du bâtiment d'où était sortit Kanashimi précédemment. Il ne bougea pas un cil, ce qui ressemblait à une bulle d'aire de la taille d'un ballon de football passant tout près de sa tête en faisant virevolter ses cheveux et sa cape sous le vent que produisit la "balle" en passant près de lui avant d'aller détruire une partie du bâtiment principale suite à une déflagration redoutable qui souleva beaucoup de poussière et de morceaux de mur dans les aires, témoignant d'un puissance à ne pas prendre à la légère.
La raison pour laquelle il avait laisser cette attaque passer et détruire une partie du bâtiment principale en mettant en danger la vie des personnes se trouvant à l'intérieure, était simple. Pour commencer il se fichait pas mal que des soit disant représentant de la justice soient blesser ou perdent la vie dans cette affrontement qui avait débuter entre les SDS, la marine et le gouvernement. Par la suite, c'était également pour voir quel genre de dégâts était capable de faire le petit homme avec une attaque banale et il n'avait pas été déçu, lui procurant un léger sentiment d’euphorie à cet instant. Et c'est ainsi que ce personnage reprit la parole de plus belle après son rire plutôt charismatique.

« -Pahdahdahdahdahdahdah ! Je me régale ici, Kyor, et un combat sera parfait pour que je passe une meilleure journée et vu que tu es clairement venu pour m'affronter, c'est parfait. Je te le redis, si un jour tu décides de redevenir un homme libre, fais moi signe. »


Non, il ne rêvait pas, le petit roux tentait clairement de recruter le corsaire ce qui lui fit esquisser un sourire face à tant de caractère, c'était plutôt divertissant, et il aimait parler, sa c'était quelque chose dont on ne pouvait en douter. Puis enfin il se décida à passer aux choses sérieuses en s'en prenant enfin à lui directement. Il ne perdit pas de temps pour recréer une sorte de bulle d'aire puis frapper dedans avec sa grosse hache pour l'envoyer sur lui, prenant la forme d'une lame d'aire dont l'utilisation 'était plus incroyable en cette ère.
Lui se remit à avancer vers sa proie avec détermination, mais faisant toujours preuve d'une sérénité à toute épreuve, en effet, même dans les combats, il n'était pas un homme qui laissait ses émotions s'exprimer, préférant prendre les choses comme elles viennent et sans se prendre la tête. C'est alors que lorsque la "lame d'aire" allait entrer en contact avec lui, celle-ci traversa son corps avant d'aller éparpiller un groupe de marine s'en prenant à un autre pirate dans une déflagration similaire à celle qui avait détériorer le bâtiment toute à l'heure.
Il esquissa de nouveau un sourire avant d'apposer sa main droite sur le manche de l'ancre en or présente dans son dos, lorsque ses doigts ne firent que l'effleurer, son corps se métamorphosa en foudre et dans une grande traîner blanche d'où jaillissait de petits éclaires, en l'espace d'un clignement d’œil, la gorge de l'homme aux coussinets se retrouva normalement faucher par la pointe d'une ancre, qui dans un mouvement de bascule, renversa l'individu tête la première, avant qu'à l'impact du corps du primé contre les pavés de la jeté, une onde de foudre dont l'intensité était équivalente à 10 millions de volts, produisit une imposante déflagration d'éclaires blancs tout autour d'eux.




Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue0/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 300 millions Honneur
Troupes:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyJeu 6 Aoû - 16:51

Alejandro avait décidé d'attaquer l'amiral de front, son coup était fort bien préparé, d'abord une feinte avant de revenir et de projeter sa jambe afin que le tibia arriva dans le visage de l'amiral. Grâve à son haki de l'observation Seishiro avait réussi à placer son bras noircit par le haki de l'armement en contre. Un combat de puissance se jouait, la force calme de l'amiral contre la force bestiale du supernova, le sol se déchira sous la puissance des deux adversaires avant que Seishiro ne se baise d'un coup pour envoyer son pied dans les cotes du pirate. Il se recula d'une dizaine de pas afin de garder une distance suffisante entre lui et le fenhir.

-J'ai dit que tu perdrai et ce sera le cas!

L'amiral eut un léger goût salé dans la bouche, du sang coulé légèrement de son crane qui avait été touché dans le choc, il s'essuya puis réfléchit, comment frapper un adversaire plus rapide et plus fort que soit et finalement le vaincre? Il fallait utiliser le Rukogan mais comment le placer sans se faire contre attaquer par cette bête. L'amiral n'avait pas longtemps, il fallait distraire le pirate, c'était l'unique solution. Il utilisa donc un simple Rankyaku pour découper Alejandro au niveau de la ceinture, il courut derrière la lame d'air et arrivé à trois mètres du pirate il utilisa son Manra Rukogan. Celui si causerai des dégâts si il atteignait sa cible, il était puissant mais cela suffirait il?

-Tu perdra car dans chaque combat c'est toujours la justice qui vaincra, vous n'avez aucune légitimité de vous croire supérieur uniquement car vous poursuivez de simple rêve qui vous pousse à vous surpasser mais dans la piraterie les codes d'honneurs vous pousse à vous entre attaquer, sans vous en rendre compte vous éliminé la plupart d'entre vous. Sans que nous n'ayons à intervenir.

Sur ces paroles, Seishiro s'attendait à une attaque, il voulait énerver au plus possible Alejandro pour que celui ci soit le plus bestiale et ne réfléchisse plus. Dans ce cas là, l'amiral aurait l'avantage de son côté, mais qui sait, peut etre le pirate serait plus malin que ce à quoi son apparence donne à penser. Il semblait sans être métamorphosé bestiale et assez sale mais ce pouvait n'être qu'une facade alors Seishiro ne s'avancait pas trop quand à ses chances de réussite, bien qu'il pense qu'elle soit assez élevé. Seishiro était droit, les bras enduit de haki prêt à frapper toute personne venant le provoquer ou l'attaquer. Il se focalisait tout de même sur Alejandro qui devrai bien vite revenir à l'assaut.

Pendant le temps d'attente, il prépara un contre qui serai compliqué à réaliser mais qui contrerai toute possibilité d'attaque de la part de l'homme-loup.

-Allez louveteau, maintenant que tu m'as attaqué il faut recommencer ou alors je vais t’exécuter sans te demander ton reste. Aura tu le courage de te relever dans ce cas?

Bien entendu la fumée créée par le Rankyaku et le Rukogan lui empêchait de voir correctement la scène, il ne savait même pas si Alejandro avait subit la moindre coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Calderon
Supernova
Supernova
Alejandro Calderon
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue0/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyMar 11 Aoû - 19:34


















La Bataille de Marineford


Marineford tremble




Le choc, aussi violent soit-il, ne semble pas avoir infligé la moindre blessure à l’amiral. On dit de lui qu’il est un homme extrêmement puissant, les rumeurs n’avaient donc pas tort. Je retire ma jambe rapidement, alors que le sol autour de nous s’affaisse légèrement. Je commence à sourire, le combat serait des plus impressionnants, et cela m’excite au plus haut point. Je retire ma jambe rapidement et me replace en position, pour parer la prochaine attaque de mon adversaire. Je vois l’amiral se reculer au même moment, et un léger moment d’attente commence, nous nous regardons, pour essayer d’anticiper les prochains mouvements de l’autre.

« J'ai dit que tu perdrai et ce sera le cas! »

Je le regarde, et place mon pouce sur ma bouche pour me le frotter légèrement, esquissant un sourire de nouveau. Peut-être que je perdrais, mais il aura un très beau souvenir de ma part le bonhomme. Je vois le sang couler le long de sa tête, et la vue du sang me donne envie de l’éclater encore plus, mais je garde mon sang-froid. Je vois alors une lame d’air se diriger sur moi très rapidement, alors que je n’ai même pas vu le mouvement de l’amiral pour la lancer. Ni une ni deux, je saute, à l’horizontal, et la lame passe à quelques centimètres de mon corps, me coupant une mèche de cheveux rebelle.

Je sens la présence de Seishiro dans mon dos, je me retourne alors pour voir arriver l’attaque, mais je n’ai pas le temps de l’esquiver, seulement de la parer. Je lève mon bras droit, enduit d’haki, pour stopper l’attaque, mais là fut mon erreur, le coup a pour but d’être paré, et je sens mon bras faiblir instantanément. Mon premier os de cassé, le voilà. Je fais une grimace de douleur, mais je ne compte pas le laisser s’en tirer aussi facilement. Le froid de mon corps a provoqué des gelures sur le poing de l’amiral en assénant son coup fourbe. Je recule d’un bond rapide et je me tiens le bras légèrement avant de le secouer.

« Tu perdra car dans chaque combat c'est toujours la justice qui vaincra, vous n'avez aucune légitimité de vous croire supérieur uniquement car vous poursuivez de simple rêve qui vous pousse à vous surpasser mais dans la piraterie les codes d'honneurs vous pousse à vous entre attaquer, sans vous en rendre compte vous éliminé la plupart d'entre vous. Sans que nous n'ayons à intervenir. »




Je rigole légèrement à la fin de son discours pathétique

« Crois-tu vraiment que nous nous éliminons à chaque combat que nous faisons ? Nous devenons simplement plus forts, pour mettre un terme aux bassesses de la marine. Lorsque les Seven Deadly Sins seront devenus les plus puissants pirates des 4 mers, la paix pourra enfin être déclarée, et il n’y aura plus de victimes dans ce monde pourri par le gouvernement mondial ! »

J’entends ensuite le marin continuer sur sa lancée en me menaçant, mais cela m’affecte de rien du tout, vu que je suis même pas torché.
Je regarde mon bras, et je sens que l’os cassé n’est pas vital pour le fonctionnement de mon bras, j’ai juste bien mal comme il faut. Au même moment, je vois l’éclair que provoque le combat entre le nain et le corsaire au-dessus de nous.

« Wolf’s Sprint »

Un dixième de seconde plus tard, je suis déjà sur l’amiral, pour essayer de profiter de la distraction provoqué par la seconde bataille. Je saute en l’air en me redressant, et j’attrape avec mes jambes le cou de mon adversaire. J’exécute une vrille autour de lui à une vitesse ahurissante, puis je le lance sur le sol avec une force impressionnante grâce aux pouvoirs que me confère mon fruit du démon.

« Show Style : Hurricane »

Avant qu’il ne se relève, je saute à nouveau, bien plus haut, j’enduis mon coude de haki, et je me laisse tomber violemment pour lui mettre un énorme coup de coude dans le dos.
Je me relève le plus vite possible, pour qu’il ait pas le temps de contre-attaquer, le dernier coup a eu pour effet de nous enfoncer encore plus dans le sol, les marins et pirates se regroupant autour de nous, complètement ahuris de la scène. Le trou fait maintenant une dizaine de mètre de longueur, d’ailleurs. Je souris, satisfait de ma combinaison, avant de m’essuyer la lèvre inférieure de mon bras poilu. La poussière autour m’empêche de voir mon adversaire parfaitement, mais je me doute que le combat n’était pas finit.

« Je ne laisserais personne se mettre en travers de notre route. Rendez-nous notre ami ! » Ma voix grondante laisse planer un long silence par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
Glorim
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue46/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyMar 1 Sep - 14:42


La bataille de MarineFord


J'adore la baston. C'est comme ça, c'est dans ma nature. Et si en plus c'est contre le gouvernement, c'est encore mieux! Sur un appel, j'ai suivi Brad dans sa folle quête, et si on s'en sort, il m'en devra une, et une belle. En attendant, je me retrouve contre un mec qui est balèze, et que mes bulles d'air ne peuvent toucher. Mais grâce à ça, mon attaque a pu toucher une dizaine de soldats avant de défoncer le mur derrière eux. Un grand sourire s'affichait sur mon visage, je savais par avance que j'allais en baver, et ça c'était le bonheur. Je me préparais à un long combat, l'homme-foudre était l'adversaire idéal pour tester mon entraînement au Haki. Si j'en ai bavé pendant cette dernière année, c'est justement pour des moments comme ça. La prochaine attaque de mon adversaire allait arriver mais j'étais prêt.

Kyor était lui aussi souriant et il semblait apprécier la confrontation. Il se transforma en foudre blanche, et il disparu, se retrouvant devant moi en l'espace d'une seconde. Par réflexe, je réussis à esquiver le coup d'ancre en reculant la tête et en me contorsionnant. L'homme-foudre en profita pour me basculer contre les pavés la tête la première. Pour en rajouter une couche, il envoya une décharge électrique qui parcourut tout mon corps. Quelle sensation horrible ! Je sentais mes muscles se crisper à cause du courant et j'utilisais le haki sur le point d'impact pour stopper tout ça. Au moment où ma tête toucha le sol, une déflagration nous entoura tous les deux.  Mon corps s'enfonçait dans le sol, le faisant craquer sur plusieurs mètres, mes jambes se retrouvaient soulevées et je devait réagir très rapidement pour m'en sortir, mon haki ne tiendrais pas des heures. De la main gauche, celle qui était découverte, je mis un grand coup de coussinets en direction de la poitrine de mon adversaire. Grâce à mon pouvoir, mes coussinets peuvent renvoyer même l'intangible, et ça, ça peut faire très mal à un Logia. Sans chercher à savoir si je l'avais atteint, j'utilisais les coussinets de mes pieds pour repousser l'air et me retrouver loin de mon ennemi du jour. De tous les cotés, la guerre faisait rage et des soldats se rapprochaient de nous, voulant vraisemblablement m’arrêter. Je récupérais ma hache qui avait atterri au sol lors de l'attaque précédente. Je me remis difficilement sur pied, les décharges électriques qui avaient parcouru mon petit corps me faisait énormément souffrir. Il fallait que je fasse vite, la rapidité de Kyor était légendaire. J'utilisais ma technique « Teleportation » pour me retrouver assez prés de lui, et d'un geste horizontal, j'assénais un grand coup de hache que j'avais préalablement enduite de Haki. J'avais visé le ventre, je voulais qu'il voit que je pouvais le toucher. Les dés étaient lancés, j'étais sur qu'il ne sortirait pas indemne de tout ça, mais l'avais-je vraiment touché ? Je me tenais prêt, la main gauche prête à contrer tout ce qui arriverais dans ma direction.

(c) Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue26/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyJeu 17 Sep - 17:16


La bataille de Marineford.
Feat TSDS, Marine and Shichibukaï.



Le combat avait commencer, l'affrontement entre deux ennemis ayant chacun du respect pour l'autre et tout deux une attirance significative pour le combat. Ce fut par ailleurs le pirate aux coussinets qui decida d'attaquer en premier, mais le corsaire ne perdit pas de temps après l'echec d'assaut de son adversaire. En effet, il vint le provoquer de front avant que celui-ci n'esquive de peu, mais Kyor était rapide, c'est d'ailleurs en partie ce qui la fait connaître, une rapidité digne d'un éclaire qui vous frapperai sans prévenir. Glorim en fit d'ailleurs les frais lorsqu'il se retrouva au sol avant de reçevoir directement une décharge fulgurante se répandant tout autour des deux combattants, ce qui avait sans doute dut lui laisser un avant goût amer des capacitées de la foudre blanche.
Par ailleurs, ce petit homme avait de la ressource, et il comptait bien le montrer à Kyor, chose qu'il fit en propulsant le corsaire à une trentaine de mètres après l'avoir frapper à la poitrine avec ses fameux coussinets, devenus les garants de la notoriété du petit pirate, connu comme l'homme aux coussinets capables de repousser n'importe quoi, sans compter l'intangible, raison pour laquelle, Kyor s'était fait repousser contrairement à d'habitude ou un contact physique ne lui ferait rien.
Il avait le genou droit à terre, s'aggripant à son ancre doré dont la pointe était posé sur le sol, la tête baisser, il la releva légèrement, le dessus de son visage n'était pas visible, seul la partie inférieur pouvait être perceptible, en particulier ses lèvres, esquissant un léger sourire alors qu'un filet de sang avait fait son apparition sur le coin gauche de sa bouche, en effet le coup de Glorim l'avait effecter, certe c'était un homme de taille minime, mais ses coups étaient d'une grandeur digne de sa réputation. Maintenant que chacun avait démontrer qu'il pouvait faire très mal à l'autre, le vrai combat allait pouvoir débuter. Kyor se redressa lentement tout en relevant son ancre pour retirer la pointe du sol, venant déposer sa jambe gauche sur le crochet droit recourber de l'ancre avant d'appuier dessus pour venir percuter les pavés avec la pointe, créant de nouveau des craquellement dans le sol dont le centre était le point d'impact.

La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Motochika.Chosokabe.(Sengoku.Basara).240.398581

Glorim ne perdit pas de temps et contre toute attente, il se retrouva juste devant le corsaire avec la ferme intention de lui faire très mal. Il ne l'avait pas vue arriver, mais le temps qu'il brandisse cette imposante hache, qu'il l'enduise de fluide et qu'il l'abatte enfin sur Kyor, aussi rapide soit-il, sa cible avait eu le temps d'interposer son ancre, imposante également, pour parer la hache, qui vint logiquement s'entrechoquer sur le manche qui lui aussi arborait désormais une couleur noir luisante. Le temps c'est du sang comme on dit, alors au lieu d'attendre et de perde le sien, Kyor enchaîna directement aprs l'impact en s'acroupissant avant de venir se faufiler sous la hache et l'ancre encore en contact, pour venir normalement frapper lourdement l'abdomen du petit homme, ayant accelerer son mouvement en produisant une décharge sur son coude. Lorsque son poing aurait percuter l'abdomen de Glorim tout en s'onfonçant, Kyor lâcherait une onde de foudre avec son poing qui traverserait normalement le corps du pirate en continuant après l'avoir traverser en allant exploser plus loin au millieu d'un tas de pirates.

Revenir en haut Aller en bas
Glorim
Supernova
Supernova
Glorim
Messages : 74
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue46/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (46/100)
Prime/Honneur: 450 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit-Coussinet40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyLun 12 Oct - 21:38


La Bataille de MarineFord



Mon coup de patte avait réussi à le toucher, et mon adversaire saignait à la lèvre, preuve que même les Logias ne sont pas invincibles. J'avais lancé une deuxième attaque dans la foulée, mais elle n'eut pas l'effet escompté. Le choc produit entre ma hache et l'ancre de Kyor fut si intense que la terre se souleva tout autour des deux hommes. Il avait réussit à l'interposer au moment où j'allais atteindre son ventre grâce à sa vitesse légendaire. C'était vraiment l'adversaire le plus puissant que j'ai eu à affronter depuis que j'avais pris la mer. Cet homme aurait pu devenir un grand nom du Nouveau Monde, on aurait pu faire de grandes choses ensemble s'il n'avait pas choisi de lécher les bottes du gouvernement mais que voulez-vous, la vie est ainsi faite. Pour en revenir à notre combat, je devrais user de beaucoup de ruse pour m'en sortir et surtout, je devrais y aller à fond.

Autour de nous, la bataille faisait rage, la Marine avait sorti les gros moyens pour nous empêcher d'atteindre notre but, comme si le Canard que nous devions récupérer était plus important que tout. Pour ma part, je voulais juste m'amuser et tout détruire, surtout depuis que j'avais vu par moi-même que le Gouvernement Mondial était loin d’être aussi bon pour le peuple qu'il voulait le prétendre. Depuis des années, je sillonnais les mers en tuant et torturant des soldats et des agents du gouvernement pour qu'il comprennent que le monde est en train de changer, que plus personne ne veut de cette minorité de Nobles qui veut contrôler le monde entier. En un sens, j'aurais pu rejoindre la Révolution, si seulement celle-ci était encore d'actualité, mais si elle existe encore, elle n'est pour le moment que l'ombre d’elle-même, et cela fait des années que je n'en ai pas entendu parler. Enfin, ceci est une autre histoire, pour le moment, il y a beaucoup plus urgent. En plus des dizaines de bataillon de soldats préts à tout pour défendre leur QG, il y a de grosses pointures, et beaucoup de personnes qui n'auraient pas dû se retrouver ici, comme tous ces Shichibukais, car en plus de mon adversaire, se trouvent ici Light G.Hawk, l'Immortel, Seishiro Yie, l'Amiral Gris, connu pour sa férocité envers les pirates, un Vice-Amiral dont le nom m'échappe, mais que j'ai vu récemment dans les journaux pour avoir accompli des hauts-faits, et bien d'autres que je ne connais pas encore mais qui semblent très puissants également. Je savais que ce serait une mission-suicide, mais là, je pense qu'on est tombé dans un piège, et je commence à douter. Le flots de soldats déployés semblaient continuel, plus on les blessait plus il en arrivait. Au loin mes compagnons semblaient en mauvaise posture, Alejandro affrontait l'Amiral, Magnum avait vu l'Immortel foncer sur lui tandis que moi, j'affrontais La Foudre Blanche. En parlant de lui, j'étais encore loin d'en avoir fini. Nos deux armes restaient comme collées, comme si nous étions égaux en puissance. Mais, en un éclair, mon adversaire bougea et je n'eus que le temps de couvrir mon ventre d'une couche noire de Haki avant de sentir un puissant coup de poing venir le percuter. Je fut projeté sur plusieurs mètres avant de frapper de plein fouet un immeuble de la Marine. Je ne le savais pas, mais si je n'avais pas utilisé le Haki de l'armement, une importante décharge électrique aurait traversé tout mon corps et m'aurait certainement tué. En attendant, le choc entre mon petit corps et ces murs de pierre fut incroyablement violent, et j'avais traversé la moitié du bâtiment avant de me retrouver au sol dans une salle de réunion d’après mon impression.

Aprés quelques instants très douloureux, j'essayais de me relever mais plus je bougeais, plus mes muscles me faisaient mal. Je croyais avoir réussi à empêcher l'électricité de traverser mon corps, mais vu comme il réagissait, il m'avait bel et bien touché. Me relevant péniblement, la rage montait en moi, et dans un accès de colère, j'avançais vers le trou que j'avais causé et j'enlevais mes deux mitaines. Vu la puissance de Kyor, et mon état, la bataille était terminée, mais je ne me laisserais pas arrêter ou tuer si facilement. D'un geste puissant, j'ancrais mes pieds dans le sol, suffisamment profond pour ne pas m'envoler avec l'attaque que j'allais lancer. Et, c'était parti, je mis les mains devant moi, et je lançais une attaque qui détruirait une grande partie de cette institution et qui en plus, tuerais beaucoup de soldats.

Tsuppari Pad Hou !


Mes mains frappaient l'air rapidement et à de nombreuses reprises, envoyant des bulles d'airs à une vitesse prodigieuses dans toutes les directions, personne ne serait épargné, ni l'Amiral, ni le Vice-Amiral, ni l'homme qui lui envoyait un Rankyaku, pas méme Light qui se trouvait plus loin. J'en avais envoyé partout, cherchant à provoquer le chaos en les surprenant tous. Mon corps ne tenait plus, je m'était épuisé avec cette attaque, et j'espérais que ça permettrait à Brad d'accomplir son plan, mais surtout, j'espérais sincèrement qu'il ne m'oublierait pas en repartant, et que je n'avais pas fait tout cela pour rien. Je toussais et crachais encore du sang, avant que mes jambes ne lâchent et que mon corps tombe au sol. Cette fois-ci, je n'arriverais pas à me relever, du moins, pas tout de suite.


(c) Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Left_bar_bleue26/100La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  EmptyLun 19 Oct - 20:20


La bataille de Marineford.
Feat TSDS, Marine and Shichibukaï.



Serte il n'avait pas pu faire un gros trou dans le ventre de Glorim comme il le voulait, mais, il fut tout de même satisfait du résultat de son assaut, car, en effet, le pirate nain se retrouva propulser sur plusieurs mètres pour aller traverser les murs d'un bâtiment. Ainsi, il fit basculer son ancre vers l'arrière pour venir déposer le manche sur son épaule droite, la chaîne enrouler autour de son bras droit, des tintements métallique se succèdent les uns après les autre à chacun de ses pas. En effet, il s'avançait vers le nuage de poussière qui obstruait le trou d'entrée qu'avait fait Glorim en traversant le mur. Il marchait lentement et prudemment, ce n'était pas le moment de baisser sa garde, surtout lorsque la vision sur son ennemi est nul.

Leur combat s'avérait être un plus un duel de force qu'autre chose, car, oui, il semblait que les deux individus cherchait à montrer à l'autre que c'était lui qui pouvait faire le plus de dégâts. C'est vrai qu'il pouvait être d'une différence plutôt distincte au vue des autres affrontements ayant lieu autour d'eux, entre les membres d'équipage des SDS accompagner des sous-fifres du yonkou de magma contre la marine et ses capitaines corsaires. En ce jour de bataille imprévue, des individus au futur tout aussi enthousiaste pour les uns que pour les autres, s'affrontaient, d'un coté pour sauver un coéquipier indispensable à un projet, de l'autre, pour tout simplement faire comprendre aux intrus l’erreur absurde qu'ils firent en prenant d'assaut l'une des institutions du gouvernement mondial.

Par ailleurs, pour en revenir au fil conducteur de tout ceci, Glorim ne l'entendait pas de cette oreille, il ne comptait pas se laisser abattre si facilement et surtout sans faire quoi que ce soit pour au moins sauver son honneur. Ce fut pourquoi, au milieu du nuage de poussière qui commençait tout juste à retomber, la silhouette de l'homme aux coussinets fit son apparition, et ce n'était pas pour danser la guiguandélire, il était bien décider à laisser au moins une marque de son passage dans ce foutu endroit qui n'inspire que le dégoût à chaque pirate qui navigue sur ces mers.
C'est alors qu'il ancra ses deux pieds dans le sol, mais quelque chose intriguait le corsaire, car oui, le petit homme n'avait plus ses gants, et d'après les histoires qu'il avait entendu sur le Tyran Kuma, lorsqu'il enlevait ses gants, c'était signe de mauvais présage et qu'il fallait faire très attention. Ce fut pourquoi au moment ou Glorim se mit en position, Kyor, lui, de son coté, s'immobilisa tout en serrant son poing droit, ce qui fit jaillir de petits éclaires de celui-ci, prêt à se protéger s'il le fallait.

Ce fut à la grande surprise de Kyor mais surtout de tout le monde que le pirate aux coussinets se laissa aller dans un déferlement de puissance redoutable, fidèle à son fruit du démon, des dizaines et des dizaines et dizaines de bulles d'aires s'éparpillaient autour de lui dans tous les sens. C'est après que 3 ou 4 bulles d'aires eurent traverser son corps de foudre pour s'écraser et exploser plus loin, que le shichibukaï se mit à avancer lentement vers Glorim en esquissant un léger sourire. Oui, sa lui avait plaisir d'affronter un combattant comme Glorim, car bien entendu, en voyant ce relâchement de rage soudaine, il comprit que le petit homme lançait sa dernière attaque avant de succomber, car une attaque d'une tel ampleur avec une tel rage de vaincre, ne pouvait être qu'une attaque final, pour vouloir toucher autant de monde.
Et c'est lorsqu'il arriva et se stoppa à environ 1 mètre de Glorim, que celui-ci perdit connaissance sous l'épuisement et la souffrance, son visage au sol près des pieds de Kyor qui s'accroupie pour l'observer un bref moment avant de baisser légèrement la tête en signe de respect, puis se relève en l'attrapant et le posant sur son épaule droite, il tourna le dos au champ de bataille ravager par les pouvoir du Nikyu Nikyu no mi, se dirigeant vers le bâtiment où se trouvait les cellules, tenant le petit pirate de la main droite sur son épaule, et plongeant son autre main dans sa poche respective, il n'avait plus rien à faire sur ce champ de bataille, son travail ici étant accompli.

La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Tumblr_m50mstR1jT1rtjz1ko4_500

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Vide
MessageSujet: Re: La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against  Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille de Marineford | First Side | With Glorim & Armée de Lehran | Against Kyor D. Kanashimi & Gabriel Flynn & Seishiro Yie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Marineford-