AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyMer 22 Juil - 15:21




Little Garden
La punition de Kamui !

Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Little10


Quelques semaines s’étaient écoulées depuis mon départ de South blue. Désormais, je m’estimais prêt. Prêt à détruire le monde. Ces trois dernières années m’avaient offert la connaissance et le pouvoir nécessaire pour y parvenir à mes fins. Je n’étais peut-être pas le plus intelligent des hommes, mais je savais qu’il m’était impossible de parvenir à mes fins en claquement de doigt. Le temps … C’est ce qui allait être mon plus grand ennemi. En effet, pour y parvenir à mon objectif final, j’allais devoir faire preuve de patience. Cette patience m’assurera à la clé des pions, des armes, des alliés et tout ce qui sera nécessaire pour réussir mon objectif à la perfection.

En attendant, me voici de retour sur Grandline, le plus grand et le plus périlleux océan du monde. Autrefois, pendant ma jeunesse, lorsque j’étais à la recherche de maître Graham, je connu les pires atrocités qui puissent exister sur cet océan. Aujourd’hui, j’étais un homme nouveau, un homme qui avait totalement confiance en lui. Cet océan ne me faisait plus peur, au contraire c’était lui qui me craignait. D’ailleurs, il était loin d’être aussi dangereux que sa deuxième partie. Bref. Je me dirigeais vers Little Garden en compagnie de Karasu sur un radeau que nous avions volé et qui risquait de s'effondrer à la moindre vague. Karasu était un corbeau originaire de mon royaume. Il me convaincu de son utilité, d’où pourquoi il était toujours en vie. Il semblait connaître beaucoup d’information sur mon royaume et mes parents. Aussi étrange que cela puisse paraître, Karasu parle comme nous les humains, en plus de comprendre le langage des oiseaux. Lorsque je m’apercevrai de son inutilité, je le tuerai sans aucune hésitation.

Alors que nous étions plus qu’à une centaine de mètres de Little Garden, l’océan décida de s'énerver et secouer notre radeau. Je devais faire quelque chose rapidement où nous risquerons de finir au fond de l’océan. Quoi que … Karasu avait la capacité de voler, il n’était donc pas aussi en danger que ne l’étais-je. Je me levai de mon confort et je frappais de toutes mes forces l’air qui se trouvait derrière moi. Celui-ci se cassa une multitude de morceaux laissant échapper le désagréable son d’une assiette cassée avant de créer un incroyable courant qui emporta notre navire de toute sa force pour la propulser sur Little Garden. Malgré qu’il choisit de voler de ses propres ailes, Karasu fini telle une crêpe contre un gigantesque dinosaure de l’île préhistorique. Quant à moi, je m’apprêtais à finir contre un arbre mais, je parvins découper celui-ci de justesse pour atterrir au final sur mes deux pieds. Le dinosaure semblait mécontent et cherchait à se venger sur Karasu, celui qui pour le moment était sous ma protection. Je tins mon sabre de mes deux mains et je bondis dans la direction du dinosaure :


Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Shasha10

« Tu ne peux pas mieux tomber … Mon ventre commençait à crier famine ! SHAHAHAHA !!! » Lançai -je d’un fou rire des plus démoniaque. « LES GRIFFES DU DRAGON ! » Achevai -je découpant le dinosaure en deux parties.


J’espérais le découper en une dizaine de partie, mais sa peau était bien dur et je ne parvins qu’à  le découper en deux parties. Peut-être que mon attaque n’était pas aussi puissante que je le pensais, ou se pourrait -il que sa peau soit bien plus résistante qu’il n’y paraissait ? Quoi qu’il en soit, il était mort et la viande était prête pour être déguster.  J’allumai un gigantesque feu avec des troncs d’arbre afin de bien griller la viande de ce monstre à la peau d’acier. Karasu reprit ses esprits, sans doute grâce au doux parfum de la viande … Quoi que … Lui, il préférait les viandes crues. Il battit ses ailes pour se poser sur la partie non grillé et se servait sans même me remercier.



Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue26/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyVen 24 Juil - 18:51


Le hasard n'existe pas.
Feat. Susanoo and Ren W. Aoncan



La journée avait bien commencer, un beau soleil étincelant avait prit place sur ce sublime tableau bleuté et tinté de blanc. L'équipage des Olympiens avait auparavant fait une escale à Water-seven pour s'approvisionner en vivre et en munitions pour certains des membres mais aussi pour le ZEUS. Le navire se trouvait au beau milieu de l'océan, voguant à une allure modéré, la barre ayant été laisser seul étant donner que la mer était calme et que le vent seul pouvait diriger le vaisseau. C'est sur le pont centrale que se trouvait l'ensemble de l'équipage, ainsi que le capitaine, Latika buvait tranquillement un thé assise sur un banc, Clint faisait une petite sieste allonger sur le sol près de la rambarde tribord pendant que Jabril et Karla faisait une partie de cartes assis en tailleur au milieu de la rambarde bâbord. Le capitaine, lui, était debout, adossé au mur près de la porte menant au compartiment des arrière du navire, les jambes croisés, sa main droite tenant un livre parlant de philosophie et la main gauche engouffrer sous son biceps droit, ses yeux rivés sur les lignes de cet ouvrage qui semblait particulièrement le captivé puisque sur ses lèvres, était figé un petit rictus. Chacun passait le temps à sa manière, avant qu'ils n'arrivent à destination, en effet ils étaient en route pour une île bien particulière où était situer le pied à terre des Olympiens.

C'est alors qu'au beau milieu de leur partie de carte, Jabril leva la tête d'un seul coup vers sa gauche, puis il se mit à humer l'aire, ayant apparemment sentit une odeur qu'il reconnaissait, ainsi il pointa son index droit en direction d'une île à une petite centaine de mètres à bâbord.

- De la bouffe Kana-san !!!

En effet, outre son talent en ce qui concerne le carnage expéditif, Jabril avait également un odorat largement supérieur à un être humain lambda, enfin, pour la nourriture s'il faille noté une précision, ce goinfre est capable de vous sentir un morceau de viande en pleine cuisson à des distances remarquables, mais ne vous attendez pas à ce que son faire soit aussi efficace dans d'autre circonstance, étant d'après un outil servant uniquement à savoir si la "bouffe est bonne ou pas !" selon ses dires.
C'est alors que Kyor quitta des yeux son livre pour se mettre à fixer au loin la direction que mentionnait sa vigie, posant ses pupilles sur ce qui était sans nul doute, little garden, une île qu'il avait déjà eu l'occasion de "visiter" il y a longtemps, alors soit le hasard était vraiment balaise, soit c'était un coup du destin, chose en laquelle il ne croyait aucunement, il vous dirait que c'était simplement un caprice des courants qui les avaient menés à cette endroit. Puis en attardant un peu plus sa vision sur cette endroit préhistorique, il vit s'élever dans le ciel un tracé de fumé bien droit mais n'étant pas noir, signifiant donc que cela ne pouvais être un incendie en premier lieu, ni un volcan, il y avait bien quelqu'un qui se préparait un repas comme le pensais sûrement Jabril qui en avait déjà l'eau à la bouche.
Se disant du coup qu'une petite escale et la rencontre de nouvelles personnes ne feraient pas de mal à ses subordonnés, qui n'avaient pas quitter le navire depuis une bonne semaine, il rangea son livre dans une des poches intérieurs de sa cape et s'éloigna du mur pour monter tranquillement les escaliers menant au pont supérieure arrière. Une fois rendu, il empoigna la barre et donné un grand coup à bâbord, entrainant d'une même manœuvre le navire vers la gauche, faisant maintenant route vers little garden.

Quelques minutes plus tard, l'embarcation était rendu, et Kyor fit signe à Karla de jeter l'encre, stoppant ainsi leur avancer et les immobilisa en même temps une dizaine de mètre plus loin tout près de la côte. Les 4 Olympiens et leur leader enjambèrent la rambarde tribord avant de sauter en même temps et d’atterrir sur l'herbe verdoyante de l'île. Jabril devant qui les guidaient avec son irréductible envie de manger, les autres suivaient derrière bien sagement, Kyor s'étant replonger dans sa lecture pour la route, tandis que les deux autres discutaient tranquillement.
Une dizaine de minute plus tard, il sortirent du bois en entrant dans une petite clairière, où ils trouvèrent un homme imposant, étant à vue d’œil plus grand que le capitaine de quelques centimètres, accompagner ou bien squatté d'un corbeau, tout deux entrain de déguster un remarquable morceaux de viande.
En sentant l’odeur, Kyor leva les yeux et vit une épée des plus inhabituelles de par sa taille, planter dans le sol à coté de cette homme, à en juger les gouttes de sang entrain de virer au rouge foncer qui parcourait la lame, c'était sans nul doute lui et personne d'autre qui avait tuer ce monstre dont il restait les reste odorant non loin d'eux.
Latika et Clint ne disait rien et attendait les prochaines paroles de leur capitaine pendant que Jabril sautillait sur place en répétant à mainte reprise le mot "viande" avec un filet de salive qui ruisselait le long de son menton et qui partait de sa bouche.
Une fois son livre ranger, il fit signe à ses pirates d'attendre derrière alors qu'il s'avança vers l'individu devant eux, la démarche calme et tranquille, les bras le long du corps, il arriva à un petit mètre de cette homme avant de venir poser sa main droite sur sa poitrine et de s'incliner légèrement puis de se redresser et prendre la parole de sa voix suave et grave à la fois.

- Enchanter..Je me présente. Kyor D. Kanashimi..Mes amis et moi avons accoster su cette île il y a peu de temps et nous nous demandions si nous pouvions nous joindre à vous pour un paisible instant avant de reprendre notre route..? Dit-il calmement en arborant un léger sourire courtois.





Dernière édition par Kyor D. Kanashimi le Ven 31 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue1/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyLun 27 Juil - 18:10



∞ Le Hsard N'existe Pas !
Susanoo & Kyor D. Kanashimi


Little Garden, la terre des géants.

Vous ai-je déjà parlé de cette aventure-ci ? Ouais, je sais niveau précision je suis pas au top, mais bon. J'avais récemment rejoins le Yonkou Raza Hagane, dit la "Bête de Métal". Il y avait de cela à peine quelques heures j'étais encore sur son navire, restant à l'écart des autres membres d'équipage qui ne semblaient pas trop m'apprécier. Faut dire que c'était pas en butant une quinzaine de leurs potes que j'allais obtenir leur respect. Enfin bref, nous étions passés tout près de Little Garden, une île où j'avais planqué un trésor il y a plus d'un an, m'étant juré de le récupérer quand le moment serait venu pour Ren Aoncan de revenir sur la scène. Et quoi de mieux que de revenir avec un Yonkou, hein ?

Ayant emprunté un petit voilier de secours au Géant écarlate je m'étais alors décidé à accoster sur l'île afin de retrouver mon butin. Néanmoins, un problème subsistait, je ne me souvenais plus très bien de son emplacement et ma carte ne m'aidait pas des masses sur ce coup-là. De plus, je me souvenais très bien des créatures qui peuplaient cette île et ne m'attendais donc pas à une balade de santé. Enfin, depuis ma dernière visite j'avais pris en puissance et cette petite aventure me permettrait de tester différentes techniques auxquelles j'avais pensé depuis mon combat à mains nues contre Kerbecs, l'un des commandants du Yonkou. Après une heure en mer par un temps défavorable je pus enfin poser le pied sur la terre ferme. Devant moi s'étendait une jungle où régnaient des créatures préhistoriques en tout genre, des monstres qui avaient une viande très bonne une fois bien cuite. Fouillant un instant dans un sac que je portais en bandoulière, j'en sortis un tonnelet de bière dont je bus quelques gorgées avant de le ranger. Rotant un bon coup en direction de la forêt, j'observa s'il y avait une quelconque réaction avant d'aller de l'avant. Sautillant en avançant, tout mes sens étaient en alerte, prêt à découper un T-rex si j'en croisais un. Je me souvenais encore de cette viande, juteuse à souhait et si tendre, j'en avais l'eau à la bouche rien que d'y penser. Dans ma main droite se trouvait la carte, en piteux état, indiquant l'emplacement du trésor. J'espérais juste que personne ne l'avait trouvé depuis, un an c'est quand même long.

Alors que je continuais d'avancer, un bruissement dans les buissons attira mon attention, tournant la tête dans cette direction. Curieux je commença à m'approcher, lentement, écartant les buissons pour voir ce qui pouvait bien s'y cacher. Sous mes yeux, je vis alors trois petits dinosaures enroulés les uns sur les autres en dormant. L'un d'eux ouvrit un oeil avant de m'apercevoir et de faire un bond en se relevant, surprit. Ils étaient mignon et seraient sûrement très bon en ragoût, ils faisaient bien d'avoir peur de moi. Je porta alors ma main à mon épée dans mon dos, faisant des mouvements lents pour ne pas que les bébés dinos s'enfuient. Si je ne me trompais pas, c'étaient des Tricératops, des grosses vaches à écailles avec trois cornes sur la tronche, sûrement issus d'un gang-bang entre licornes allez savoir. Néanmoins, mon casse dalle serait remit à plus tard car, derrière moi, un bruit de sabot me parvint. Me retournant, je me retrouva face à face avec un Tricératops bien plus imposant qui n'avait pas l'air très content de me voir. Ses pattes raclaient le sol, comme un taureau se préparant à charger. Il bougeait la tête dans tout les sens, m'insultant sûrement dans sa langue préhistorique.

Spoiler:

< Tout doux mon gros !
dis-je calmement en plaçant mes mains devant moi comme un diplomate. Pourparler ? Ah non j'suis con tu dois pas comprendre. Bon, mon gros lézard-vache, tu vas te calmer si tu veux pas que je te coupes en dés de jambon, d'accord ?

Mon message n'avait pas dû être assez clair car le mastodonte me chargea, bien décida à m'empaler sur ses cornes pour que je ne m'en prenne pas à ses petits. Ne m'étant pas vraiment préparé à l'accueillir, je sauta sur place pour me retrouver le cul posé sur sa corne centrale, au milieu de sa figure. Mais, cela ne sembla pas le calmer pour autant, entrant dans une rage folle il se mit à foncer dans tout les sens pour me faire tomber, mais rien à faire je m'accrochais comme un forcené, l'empêchant de voir au passage. Le dinosaure se mit alors à accélérer, traversant la jungle en me portant avec lui. Je ne pouvais pas faire grand chose à part m'accrocher, en espérant juste que le tricératops ne rentre pas dans un arbre pour m'écraser. Je n'entendais pas grand chose, ni ne voyais non plus, mon visage collé contre les écailles de la bête enragée. Mais, alors que nous arrivions dans une clairière, je sentis le dinosaure freiner de ses pattes comme s'il avait vu un truc dangereux. Le freinage brutal me propulsa en avant, m'étalant sur le dos au sol. Ma tête avait heurtée le sol avec tant de violence que je me releva en titubant, sortant un doigt menaçant vers l'animal préhistorique.

< Alors toi espèce d'enfoiré, j'vais t'faire ta fête ça tu peux en être sûr ! Laisse moi juste deux minutes !
Néanmoins, le tricératops ne m'écouta pas et détala sans demander son reste, me laissant planté là toujours mon doigt pointé, un peu comme un con quoi. Plaçant mes poings sur mes hanches, je me mis à rire bien fort, ayant l'impression que ma menace l'avait effrayée. Alors que pas du tout, un tout autre facteur en était responsable.

< Ahah ça t'apprendra sale bête à t'attaquer au grand Ren Aoncan ! riais-je comme un fou.

Entendant un bruit derrière moi, je fis volte-face pour me rendre compte que je n'étais pas tout seul dans cette clairière. De plus, un fumet particulièrement parfumé fit l'amour à mes narines. Devant moi se trouvaient deux hommes des plus impressionants, enfin surtout un qui se trouvait à côté d'une grosse épée plus grande que la mienne. C'était une jolie épée, entre mes mains elle aurait fait des ravages. Me sentant carrément con, je me gratta la tête sans mot dire, réfléchissant à une phrase pour briser le silence. Ne me prenant pas la tête plus que ça, je salua alors ces étrangers.

< Salut la compagnie, ça graille un bout ?
demandais-je, tout sourire.



made by great thief.



Dernière édition par Ren W. Aoncan le Jeu 30 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyMer 29 Juil - 18:50



Little Garden
Le hasard n'existe pas !


Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Little11

« T'en penses quoi de cette viande, Karasu ? » Lançai tout en dégustant le gigot entre mes mains.

« Je te mentirai si je dis que c'est la meilleure viande que je n'ai jamais mangé. » Répliqua le corbeau qui semblait un peu déçu par la qualité de la viande.

« Tu me rassures, alors. » Enchaînai-je d'un léger sourire

« La chair humaine est bien meilleure, tu devrais y goûter un jour, tu ne seras pas déçu crois-moi. » Poursuivit Karasu d'un ton sarcastique.

La chaire humaine, dit-il. J'eus l'occasion dans mon sombre passé d'y goûter, malheureusement rien que d'y penser me donnait envie de gerber. Il n'y avait rien de plus infecte. Celui dont j'eus le malheur de tâté autrefois avait un goût un peu trop salé, beaucoup trop salé même. De plus, malgré mes dents bien aiguisées et aussi résistante que l'acier, j'eus beaucoup de difficulté à la mâchouiller contrairement aux viandes animales. Alors que je m'apprêtai à faire une blague de plus idiote sur les corbeaux à mon partenaire, des bruits de pas attirèrent mon attention. Un autre dinosaure ou animal pré-historique ? Ce n'était pas impossible, mais cela me semblait peu probable. En effet, les bruits de pas était bien plus doux que celle d'un animal sauvage, de plus j'avais comme l'impression d'entendre plusieurs pas, comme si plusieurs personnes se dirigeaient dans notre direction. Des humains ? Probablement … Mais qu'est-ce que des humains pourraient venir faire dans ce trou perdu ? Karasu et moi étions tombés ici à cause des courants marins et de notre radeau, donc par le hasard. Se pourraient-ils que ces pas dont j'entendais appartiendraient à des personnes qui auraient fait naufrages ici, tout comme nous, par le plus grand des hasards ? Nous n'allons pas tarder à le savoir, en effet, les pas s'approchaient de plus en plus.

« Susanoo, tu penses à quoi ? J'ai comme l'impression que quelque chose t'intrigue. » Lança Karasu de sa désagréable voix de corbeau, perceptible désormais par les inconnus qui arrivaient dans notre direction.  

« Chute ! » Répliquais-je lui faisant signe de se taire.

Je m'en doutais. C'était des humains. Il était au nombre de quatre, l'un d'eux semblaient être le chef de la bande. Je me basais sur ses vêtements, sa façon de marcher, le livre dont il tenait dans sa main et surtout l'aura dont il dégageait. Il portait deux ailes qui attirèrent mon attention. Décoration ou des véritables ailes ? Dans ce monde de fou tout était possible. Par contre, celui qui sautillait dans tous les sens commençait déjà à me taper sur les nerfs. Les deux autres, derrière l'homme au ailes se tenaient plutôt tranquille et il était assez difficile de les juger.  C'était donc des simples humains, pas de quoi être effrayé. Je retournai légèrement ma tête et je continuai tranquillement à déguster notre festin. Karasu m'avait l'air effrayé, en effet, en jetant un coup d’œil à ce qu'il faisait, je l'aperçus paniqué. Limite ses yeux voulaient sortir de leurs orbites, il était comme figé en regardant ces hommes.

« SUSANOO ! C'est … C'est … » Lança -t-il en bégayant.

Il avait du mal à finir sa phrase. Plus l'homme au ailes avançait, plus Karasu avait du mal à parler. C'était la première fois que je voyais Karasu dans cet état. De quoi avait-il si peur ? Aurait-il peur de ces personnes ? Ignorait-il la force dont je détenais … La violence dont je pouvais faire peur ? Alors que je continuais à me questionner sans pour autant paniquer comme le faisait cet stupide oiseau, l'homme aux ailes s'arrêta à quelques pas de moi, une main sur la poitrine, il se présenta d'un léger sourire. Hormis la présentation, il me demanda si je pouvais le laisser se joindre à nous pour le festin. De l'inconscience ou de la bêtises ? J'aurais très bien pu lui fracasser le crâne comme j'avais l'habitude de le faire, mais je me rendis compte que cet homme pouvait m'être utile. En effet, nous n'avons pas de navire et peut-être qu'en le laissant se joindre à nous, il acceptera de nous conduire à la prochaine île. Valait mieux s'en assurer avant, pour ce, je lui adressais la parole afin de lui proposer un marché.

« Pas de souci, avancez, faites-vous plaisir. » Lançai d'un léger sourire. J'entendis qu'il s'avance assez proche de la viande pour les arrêter de leur élan. « Stop. J'oubliai quelque chose … Je n'ai pas de navire. Vous pouvez manger autant que vous le souhaitez, mais en échange, j'aimerai que vous nous déposiez sur l'île la plus proche. » Poursuivis-je d'un sourire narquois.

L'homme n'eut même pas le temps de répliquer qu'un autre inconnu sorti des bois accompagné d'un animal pré-historique. Cet homme … ou plutôt ce gamin semblait en vouloir à l'animal qui détela comme un lapin à la simple vu de gigot entre mes mains. J'ignorai pourquoi, mais le gamin se lança dans un fou rire qui avait tendance à m'agacer.  Je n'aimais pas sa voix et encore moins son rire. Comme ce n'était pas suffisant, ce dernier nous salua comme si nous étions ses amis. Il fit preuve d'un manque de respect qui m'obligea à me lever et adopter un sourire forcé. Je fis quelques pas pour me retourner devant lui avant de le frapper violemment avec le gros gigot entre mes mains.

« DEGAGE D'ICI ! »

Vu sa taille et la force de mon coup, on ne devrait pas le voir de si-tôt. Je me retournai ensuite vers l'homme aux ailes :

« Où en étions-nous déjà ? Ah oui … Alors qu'en penses-tu de mon offre ? »




Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue26/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyVen 31 Juil - 9:55


Le hasard n'existe pas.
Feat. Susanoo and Ren W. Aoncan



L'individu semblait être d'accord pour que Kyor et son équipage se joignent à lui pour partager ce repas, pour le plus grand bonheur de Jabril qui n'en finissait plus de baver sur la viande et qui fut le premier à s'avancer pour profiter de la nourriture et qui fut soudainement stopper par cette homme, qui ne perdit pas de temps pour exposer la véritable raison de son amabilité précédente. En effet, il leur signifia que s'ils voulaient manger ce qu'il avait lui même chasser, il leur faudrait l’accueillir sur leur navire afin de le déposer sur l'île la plus proche. Bizarrement, cela n'étonna en rien le shichibukaï, qui avait l'habitude dans sa conquête de territoire, de croiser des individus comme lui au cours de ses voyages. Des individus n'ayants presque rien et souvent un radeau ou une barque ridicule en guise d'embarcation pour se déplacer sur grand line, ce qui amusait beaucoup Kyor, car à ses yeux, ces personnes sont des idiots accomplie pour oser parcourir la route de tous les périls avec une embarcation de fortune, se laissant donc à la merci de la rage des éléments faisant leur loi sur cette partie du monde.

Il se mit donc à sourire avant de s'approcher de Susanoo, Jabril s'écartant de lui même sur son passage, allant rejoindre à l'arrière ses coéquipiers. Ainsi il plongea sa main droite à l'intérieur de sa veste avant de la ressortir le poing fermer en le tendant vers lui, quand il ouvrit enfin, sa main était vide, il n'avait en effet rien retirer de sa veste, arborant ainsi un plus large sourire, toujours significatif, mais contrairement au dernier, dégageant de la provocation. En effet, Kyor était de base un homme aimable pour qui rendre service n'était pas une corvée mais plutôt un plaisir, cependant, sa ne l'était plus quand il s'agissait de chantage, si ce même homme lui avait demander gentillement cela après les avoir laisser l'accompagner dans son repas, il en aurait régit autrement, surtout avec plus de gentillesse qu'il l'eut faut plus tôt, raison pour laquelle sa main était vide.

Il lui fit volte face et commença à s'éloigner de la clairière pour aller s'enfoncer de nouveau dans la jungle en compagnie de ses pirates, quand soudain un important vacarme se fit audible. C'est alors que de nul part, un animal préhistorique déboula dans la dite clairière en y apportant avec lui, ce qui à première vue, pour Kyor était un homme de petite taille doublé à un androgyne. C'est alors que le petit homme commença à déblatérer des menaces à la bête lorsque celle-ci détala de cette endroit avec une peur bleu, mais c'était intriguant, il ne semblait pas avoir été effrayer par ce garçon ou bien cette fille, car oui, il était difficile de le deviner. Après avoir fait remarquer à l'animal qu'il était un trouillard, il se retourna vers Susanoo et eux, semblant un peu surpris de leur présence, puis il fit comme si de rien était en leur demandant plutôt familièrement s'ils étaient entrain de manger, apparemment intéresser lui aussi par la viande, on aurait dit Jabril à un moment donner de par son comportement. C'est alors que par son manque de courtoisie, il récolta normalement un coup de morceau de viande sur la tête avant que le responsable ne se tourne vers Kyor pour lui rappeler qu'il lui avait proposer auquel il n'avait pas répondu. Ainsi il se retourna de nouveau pour faire face à cette homme qui dévoilait sa vrai nature, un violent qui ne savait pas retenir ses pulsions agressives.

- C'est ce que je t'accorderais en échange de ton bout de chair. Rien. L'amabilité est une vertu d'or lorsqu'elle n'est pas bafoué par de la mauvaise volonté.

Mais au lieu de partir cette fois-ci, il resta sur place, son vice-capitaine venant lui murmurer quelque chose à l'oreille en brandissant un carnet devant ses yeux avant que son regard ne se fixe sur l'individu au cheveux rose ou rouge peu importe. En effet, Clint avait reconnu le perturbateur de conversation, il s'agissait du nouveau commandant de flotte de l'empereur pirate Raza Hagane. C'était intéressant, au moins il n'avait pas mit pied à terre sur cette île pour rien et n'avait donc pas gâcher son temps aujourd'hui pour un homme dénuer de manières. Ainsi il fit passer sa main droite dans son dos avant d'attraper le manche de l'ancre de bateau doré qu'il emportait partout avec lui, la retirant de ses sangles avant de venir la déposer au sol, creusant légèrement la terre lorsque sa pointe entra en contact avec elle. A l'instant ou le capitaine détacha son ancre, ses membres d'équipage réagir immédiatement par instinct et par habitude, sortant chacun une arme, Clint dégainant son pistolet en le braquant sur le petit homme, Latika détachant son fouet en le faisant claquer sur le sol, Jabril sortit quelques unes de ses grenades qu'il tint entre ses mains, sautillant dans tous les sens, exité de commencer à se battre, Karla s'armant d'une mitrailleuse lourde faisant deux fois sa taille, loger dans son dos, semblant la tenir sans aucune difficulté, pointer vers la touffe rose. Latika et Clint arborait un regard neutre de prédateur prêt à éliminer leur proie tandis que Jabril était munit d'un large sourire et des yeux globuleux, digne d'un malade mental, ce qui lui avait valu son surnom d'ailleurs "le malade", Karla de son coté, avait un sourire en coin accompagné d'une cigarette fumante. C'est alors que leur leader prit la parole en s'adressant à Ren.

- La repentance est un grand signe d'humanité, qui ne sera sans nul doute jamais accompagner de la perte d'une vie.

Le message était claire pour le petit homme, soit il se rendait bien sans faire d'histoire, soit il perdait la vie aujourd'hui, mais bien entendue, Kyor espérait qu'il allait résister et opter pour se battre, comme chacun des membres de son équipage d'ailleurs. Par ailleurs étant donner qu'il était dans un bon jour, il allait peut être lui laisser la vie sauve et simplement le capturer, enfin bon, c'était à voir, lui c'était bon, mais cela dépendait des 4 personnes armés derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue1/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyVen 31 Juil - 16:46



∞ Le Hasard N'existe Pas !
Susanoo & Kyor D. Kanashimi


Little Garden, c'est pas moi qui suis petit, c'est cette terre qui est peuplée de grands !

Je venais de me faire éjecter par un dinosaure dans cette prairie et je me retrouvais face à ces deux énergumènes. Ils avaient pas l'air très sympas, mais bon comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Non j'déconne, ces deux types avaient bel et bien l'air d'être deux connards qui m'en voulaient pour je ne sais quelle raison. Légèrement confus, je ne m'étais certes pas présenté à eux, mais j'avais au moins pris la peine de leur adresser la parole quand même ! C'était pas comme si j'avais voulus me retrouver là non plus. Enfin voilà, alors que ces deux inconnus m'observaient étrangement, l'un avec haine et l'autre avec une once d'envie ce qui me fit flipper, je remarqua derrière le borgne ailé que quatre personnes se tenaient en retrait. Mais, à peine eus-je le temps de les remarquer que je sentis les pas du gros type s'approcher de moi. Oui, gros, gras, grand, baraque, le type qui s'était retourné et se trouvait désormais face à moi était une sacrée marmule. Et, il n'avait pas l'air très conciliant comme garçon. Armé d'un gigot il lança un coup qui visait droit dans ma tronche, il me prenait pour qui lui franchement ? Un moustique qu'on écrase d'un revers ? Il voulait pas partager sa bouffe, c'est ça ? Alors soit, j'allais le bouffer son gigot ! Plaçant ma bouche sur la trajectoire du coup, j'ouvris alors grand la bouche, mes dents prirent une teinte noire significative de l'utilisation du Haki de l'Armement. Le gigot vint alors s'écraser dans ma bouche, bloqué par mes dents qui ne perdirent pas de temps pour croquer une grosse partie dont le jus me coula en bouche. Hm, c'était délicieux. Faisant deux pas en arrière pour m'écarter de ce grand type louche, je le regarda sans transparaître aucune émotion.

- Eh beh, t'as passé une mauvaise journée ou quoi ? demandais-je froidement, blasé par une telle attitude. Comme si j'avais eus le choix de me retrouver dans cette clairière en votre présence, j'ai rien demandé moi. Tu frappes toujours les gens qui te parlent ?

Et, le pire là-dedans, c'est que c'était pas finit ! A peine avais-je exprimé mon opinion que l'un des camarades du borgne lui montra un carnet d'un air affolé. Je connaissais ce genre de petits carnets qu'utilisaient les chasseurs de prime pour référencer leurs cibles. En étaient-ils ? Des Chasseurs de Primes ou bien des Marines peut-être ? Quoi qu'il en soit, ils n'avaient pas l'air très enclin à me donner une réponse. Sortant leurs armes ils se mirent tous en position pour un combat, je regardais leur petit spectacle d'un air surprit, ne m'étant pas attendus à tomber sur un trentenaire dépressif et une bande de chasseurs de prime excités comme des putes de sable. Comme quoi, la vie réserve beaucoup de surprises. Non mais franchement, et après c'est moi qu'on traitait de taré ? Non mais là faut arrêter avec les conneries les gars, sérieusement. Depuis quelques temps j'étais bien plus calme qu'auparavant et la réaction de ces cinq personnes me fit rire. Je commença par échapper un rire que je n'avais pus contrôlé avant de placer une main devant ma bouche pour taire mon hoquet. Essuyant des larmes qui n'avaient pus s'empêcher de couler, j'ouvris les bras devant moi, reculant petit à petit pour prendre un peu plus de distance avec le grand type qui faisait facilement deux fois ma taille.

- Alors c'est comme ça ? demandais-je, toujours secoué des soubresauts de mon rire. Je débarques dans une clairière pour tomber sur six échappés de l'asile ? Faudrait penser à vous détendre parfois les mecs, j'sais pas moi si vous avez besoin de taper sur quelque chose y a pleins de dinosaures dans le coin, ça vous défoulera un bon coup !

Regardant tour à tour le grand et le borgne, je secouais la tête de droite à gauche comme déçu, levant les épaules je ne comprenais pas une telle réaction de leur part. Il devait sûrement leur manquer une case. Fouillant alors dans mon sac j'en sortis une bouteille que je dévissa avant de m'assoir dans l'herbe et de boire un coup. D'un côté j'avais cinq types armés jusqu'aux dents prêts à m'éclater la face et de l'autre un grand gaillard un peu énervé, sûrement une déception amoureuse. Et moi, au milieu, arrivé sur cette île avec la seule envie de m'enrichir et je me retrouvais encore dans la merde, c'était pas gagné. Mais bon, dans le pire des cas j'avais toujours un moyen de m'en sortir, dans ma poche.
made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptySam 1 Aoû - 18:20



Little Garden
Le hasard n'existe pas !


Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Little11


Alors que je pensais avoir eu ce gamin mal élevé, il n’en était rien. En effet, celui-ci par ne sais-je quel miracle parvint à contrer mon coup. Il fit bien plus que de le contrer, en effet, il se permit de croquer dans mon gigot et savourer la chair comme si de rien était. Sur le coup, je voulu le découper en rondelles, mais hélas mon sabre était assez éloigné de moi, il se trouvait près de Karasu qui ne dit toujours pas un mot. Alors que je m’apprêtais à l’écraser comme une vulgaire mouche, le gamin … Excusez-moi, il n’était pas impossible que ça soit une gamine … Enfin peu importe. Il me demanda si j’avais passé une mauvaise journée avant de poursuivre en justifiant sa présence en ces lieux. Je ne voulu rien savoir, la seule chose qui m’intéressait c’était de le faire disparaître. Il me gênait … Il nous gênait. Alors, que je m’apprêtais à lui porter un violent coup de pied induit de haki que Karasu s’interposa d’un air de plus effrayé :

« Mais t’es malade, Susanoo ! Ce type est le capitaine de la première flotte de Raza Hagane. Du YONKOU RAZA HAGANE ! » Hurla -t-il de sa désagréable voix.

« Et alors ? Qu’est-ce que j’en ai à foutre moi  » Répliquai-je d’un ton sec.

« S’il te plaît ne t’attaque pas à lui, on vient à peine d’arriver sur grandline. Je t’en prie, tirons nous d’ici. » Poursuivit Karasu en me suppléant.

Puff ! Un vrai poltron celui-là. Le pire ce que ce n’était pas la première fois qu’il m’arrêtait alors que je tentais de faire la peau à quelqu’un. Bref. Je décidai de laisser la vie sauve à ce type, il pouvait être reconnaissant envers Karasu d’être toujours en vie. Je me retournais laissant le gamin pour conclure notre négociation avec le demi-géant aux ailes.

Hein ? Ma viande ne l’intéressait donc pas tant que ça ? Enfin bon, cela ne me surprenait, après tout des animaux sauvages on pouvait en trouver par centaine dans cette jungle. Par contre, ce qui ne plut pas c’était son air insolent et son geste provocateur. Il s’avisa de rentrer sa main dans sa veste et ressortir son poing fermer comme s’il voulut me donner quelque chose. Il n’en fut rien. Effectivement sa main était vide et comme si ce n’était pas tout, un léger sourire arrogant se dessina sur les coins de ses lèvres. Des veines transparaissaient au niveau de mes tempes, mon poing fermé, mes intentions étaient désormais clair … Faire la peau à ce type et prendre son navire de force. Il l’avait bien cherché, non ? Vous n’êtes pas d’accord moi ? Ce n’est pas grave, ma décision était prise. Alors que le type aux ailes s’avançait, me tournant désormais le dos, je me décidai de lui faire regretter ses paroles et ses gestes. Mais, une fois de plus, Karasu s’interposa :

« ARRÊTE SUSANOO ! J’ai carrément oublié ce type qui est l’un des sept grands corsaires. C’est la foudre blanche en personne ! L’un des plus redoutable corsaires du gouvernement, tu ne peux pas t’en prendre à lui. » Déclara le corbeau.

Il commençait à me taper sur les nerfs ce satané corbeau. Shichibukai ou Yonkou, qu’est-ce que j’en avais à foutre moi ? Puff ! Pendant que ce corbeau de malheur me barrait la route, le shichibukai s’avança tout près du pirate et lui lança une phrase plutôt menaçante. D’un humeur plutôt exécrable, j’en filai ma cape et sabre à la main je me dirigeai droit vers le pirate et le corsaire. Je ne savais pas pourquoi, mais je pressentais un combat même si j’ignorais encore celui qui portera le premier coup. Je parierais cependant sur le corsaire. En effet, lui et ses hommes semblaient vouloir en découdre avec le gamin. D’ailleurs en parlant du gamin, malgré notre présence en face de lui, il ne semblait pas tant effrayé que cela. Non, je ne percevais pas l’once d’une frayeur. Au contrairement, il s’avisa de proférer des paroles qui en tant normal ne m’aurait pas tant plut. Ce n’était pas tout, il se posa sur l’herbe comme de rien était et buvait tranquillement la bouteille qu’il sortit de son sac.

Quelle allait être la réaction du corsaire et ses hommes ? Nous n’allions pas tarder à le savoir. Quant à moi, j’imprégnai mes deux pieds d’onde sismique qui pénétrèrent rapidement dans le sous-sol de Little graden provoquant un faible tremblement de terre. On pouvait percevoir les oiseaux quittant leurs nids et les animaux qui courraient pour se réfugier vers le nord.

« Fait pas ça, Susanoo ! » Lança le corbeau qui se trouvait désormais sur mon épaule.

« Ferme-là, Karasu. Je ne compte rien faire pour le moment. » Répliquai-je d’un ton calme. « Dit moi, tout à l’heure tu as dit, Raza Hagane … Ce n’est pas le type d’il y a treize ans par-hasard ? Celui à South blue ? » Poursuivis-je d’un air curieux.

« Si, c’est bien lui. Il est devenu Yonkou récemment. »

« Je vois … »


Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue26/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptySam 8 Aoû - 14:32


Le hasard n'existe pas.
Feat. Susanoo and Ren W. Aoncan



Suite à ces paroles, le jeune androgyne se mit à déblatérer des plaintes dont l'importance aux yeux du corsaire était vaines, la situation était plus que simple, il était un pirate rechercher pour ses multiples méfaits, et lui un corsaire dont le rôle était de couper l'herbe sous les pieds des hors la lois pour les empêcher de continuer à nuire sans impunité. Ce qui était le plus intéressant, c'était que cette fois-ci, il s'agissait d'un commandant de flotte de yonkou, qui plus est "la bête de métal", celui qui semblait être le plus actif des 4 en ce moment, quelques personnes l'avaient croisé ces derniers temps. Tout ceci enrichissait ce sentiment d'euphorie en Kyor, cela ne voulait dire qu'une seule chose à ces yeux, il était puissant, et ça, c'était la cerise sur le gâteau, son petit cadeau surprise entre autre. En effet, il ne le montrait pas souvent, mais l'un des obis de Kyor est de trouver des combattants tous aussi redoutable les uns que les autres afin de pouvoir s'offrir des duels dignes de ce nom, pour faire court, il est adorateur du combat.

Soudain, une petite secousse remua un peu les personnes se trouvant dans cette clairière, le responsable de cela était le mangeur de viande au corbeau, mais qu'importe, pour l'heure la cible des olympiens était le commandant aux cheveux roses. C'est alors que les choses sérieuses commencèrent, les pirates de la foudre blanche entrèrent en action sans même avoir reçu d'ordre de leur capitaine, en effet, le lien entre lui et ses hommes est tel qu'ils savent exactement quoi faire quand il le faut sans décevoir leur leader. Tout commença par un assaut du vice-capitaine qui lança la cadence, en se jetant sur Ren, il était très rapide, même si sa vitesse était à des années lumière de celle de son capitaine, il était le plus redoutable dans ce domaine de tout l'équipage, ce qui s'expliquera plus tard, pour l'heure il changea subitement de trajectoire en frappant le sol de son pied gauche, se retrouvant en un rien de tant à quelques mètres à droite, réitérant cela à plusieurs reprises, tournant ainsi autour du jeune commandant, se déplaçant à grande vitesse. Ainsi dans son déplacement circulaire autour de sa cible, il tira à mainte reprises en visant les jambes, si ses balles atteignaient leur cible, il ne recevrait pas les dommages de balles ordinaires, mais à l'impact, ces munitions se brisent pour laisser se disperser un liquide cryogénisant qui emprisonneront les jambes et les pieds de Ren dans une couche de glace. Sans plus tarder, un fouet en acier viendrait encercler la gorge du jeune garçon avant de se resserrer dessus pour plaquer sa nuque contre l'arbre auquel il s'était adosser, Litakia étant derrière le tronc à tenir fermement son fouet et à resserrer sa prise sans retenu. C'est alors que Jabril apparaîtrait au dessus de lui dans les aires après avoir sauter, et lancerai 2 de ses bombes directement sur la proie du jour, libérant à l'explosion à l'explosion un liquide vert, car ce n'était pas des bombes traditionnelles, mais des capsules d'acide. Alors à ce moment là, la petite Karla n'ayant pas bouger de sa position, braquerait sa mitrailleuse lourde en direction du pirate à la chevelure roses, et qu'après un cliquetis, des centaines et des centaines de balles lourdes se déferleraient sur lui en un rythme infernale pendant que la petite hurlait comme si elle s’amusait follement.

Par la suite, après cette effervescence de violence, un calme plat s'installa, les 4 assaillants de Ren ne bougeaient plus, il ne restait plus qu'à voir s'il avait été toucher par l'une de ces offensives ou non, le capitaine n'ayant pas bouger le petit doigt, toujours au même endroit à tenir fermement son ancre enfoncer dans la terre, le sourire aux lèvres, savant pertinemment, qu'il ne succomberait pas à un assaut aussi primaire, prêt à en découdre avec le petit commandant.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue1/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptySam 8 Aoû - 16:22

∞ Le Hsard N'existe Pas !
Susanoo & Kyor D. Kanashimi
Little Garden, la tension monte.


J'en avais évité des belles grâce à ce piaf dis donc. D'ailleurs un corbeau qui cause c'est pas commun. Voilà quelles furent à peu près mes pensées à ce moment précis, assis dans l'herbe à boire un coup. Ces gens autour de moi m'avaient désespérés, vraiment. Se targuant de leur grande politesse pour finalement vous attaquer à la moindre vague. Et dire que je m'étais pensé fou pendant si longtemps. J'étais arrivé sur cette île pour l'aventure et l'or de mon trésor caché et me retrouvait embarqué dans une nouvelle histoire à la con. Franchement, je devais être maudit, ah oui c'est vrai que je l'étais déjà. Néanmoins, celui qui fut désigné comme étant un Shishibukaï ne semblait pas s'être calmé, de même pour ses compagnons qui ne semblaient plus pouvoir tenir en place. Voyant qu'une simple discussion serait inutile, je décida de me relever, finissant ma bouteille d'une traite, la gardant vide au bout de mon bras. J'observa alors toutes les personnes présentes ici. Le grand type à l'épée géante n'était pas vraiment le genre d'adversaires que j'appréciais combattre, même si croiser le fer avec lui m'aurait plut. Pour le moment, ceux qui m'intéressaient c'était la petite troupe de Corsaires. Ces chiens qui se disaient pirate, mon cul, chassant leurs propres frères. J'avais toujours eus du mal à supporter ces types, j'en avais d'ailleurs eus une sur mon navire pendant un temps, celle-ci disparaissant dans la nuit.

- Franchement, vous vous sentez pas con de réagir ainsi ? dis-je, levant les épaules en signe de dépis. Agir ainsi ne fait que renforcer mon avis sur les Corsaires, vous n'êtes que des chiens dépourvus de libre arbitre, chassant constamment non pas pour se nourrir mais pour obéir à votre maître, le gouvernement. Approchez qu'on en finisse, plus tôt ce sera fait mieux ce sera, j'ai d'autres choses à faire dans le coin j'ai pas le temps pour m'attarder avec de petites frappes.

J'avais parlé comme si je leur crachais mon poison, des paroles emplies de haine pure, un dégoût profond inscrit sur mon visage. Et, semble-t-il, ma provocation porta ses fruits, les quatre compagnons du Grand Corsaire passant à l'action. Le premier s'élança à une vitesse respectable dans ma direction, zigzaguant pour m'empêcher de lire dans ses mouvements. Mais, ces types ne devaient pas connaître mes capacités, et c'était tant mieux. Ce jeune homme blond était certes rapide, mais je l'étais bien plus. Un sourire s'afficha sur mon visage, faisant passer la bouteille vide dans ma main droite. Ne bougeant plus d'un centimètre, je suivis le mouvement de l'homme du coin de l'oeil, attendant le bon moment pour attaquer. Je le vis armé d'un pistolet qu'il braqua dans ma direction avant d'appuyer sur la détente. Mon sourire s'effaça alors et, aux yeux du second de Kyor, je disparus. A l'aide d'un mouvement dont la vitesse avait été multipliée par mon pouvoir, je me retrouva nez à nez avec le pistolero. Envoyant un coup de genoux violent dans son ventre, ma main gauche attrapa son bras pour le tirer vers moi avant de lui écraser la bouteille vide sur le crâne avec force. Le verre éclata en de nombreux morceaux, lâchant ce qu'il en restait dans ma main, puis je frappa l'homme au flanc pour l'envoyer valser dans la direction de son capitaine.

Mon attaque avait été rapide et très violente, de quoi je l'espérais aurait permi de calmer les ardeurs de ses camarades, mais ce ne fut pas le cas hélas. Me retournant vers les trois autres, je vis l'une d'entre eux lancer son fouet dans ma direction, elle pensait faire quoi elle ? Un simple fouet pour me stopper ? Elle m'insultait. Induisant simplement mon poignet de Haki je leva la main pour stopper le lasseau qui s'enroula autour de la partie assombrie. Agrippant alors le fouet de ma main, je l'attrapa de mon autre main avant de tirer la jeune femme vers moi, l'arrachant au sol. Mais elle n'était pas la seule à avoir lancé son offensive, un jeune garçon avait profité de l'attaque au fouet pour passer au-dessus de moi, lançant des bombes dans ma direction. Frappant le sol de mon pied droit, je m'élança dans la direction de la jeune femme en plein vol plané, tirant en même temps sur le fouet pour l'attirer vers moi. Agrippant son col, je souleva le corps pour le lancer dans la direction des bombes, me servant d'elle comme un simple bouclier humain. A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce qu'étaient ces grenades, mais au moins je ne me les étais pas prises.

Me tournant de nouveau vers Kyor et la jeune fille non loin de lui, cette dernière braqua une mitrailleuse dans ma direction, appuyant sur la détente pour me cribler de balles. Son arme envoyait du lourd, dans mes mains une telle arme serait très intéressante, je me mis à rêver l'espace d'un instant. Mes pieds ne cessaient de frapper le sol dans tout les sens, me faisant danser dans tout les sens à une vitesse folle pour éviter les balles. Dans les airs, le jeune garçon retombait, l'idée du bouclier humain me revint comme une idée de génie. J'aimais tellement démoraliser les troupes en tuant leurs camarades, habituellement c'était une tactique qui fonctionnait plutôt bien. M'élançant en augmentant à nouveau ma vitesse, j'arriva en un instant près du jeune homme que je frappa en plein nez d'un coup de poing avant de le chopper par le col et le faire passer au-dessus de moi, le retenant ensuite derrière moi. Je m'accroupis, me servant complètement du corps du jeune homme comme bouclier humain pour parer les balles, ce qui fut assez efficace il faut le dire. J'entendis alors la mitrailleuse stopper son tir de fou, jetant le corps de l'adolescent sur le côté, ne sachant pas si celui-ci était mort ou non. Je me releva alors pour faire face. En à peine une minute j'avais terrassé trois de ses compagnons, laissant à chacun d'eux des blessures importantes. M'avançant alors vers Kyor et sa camarade, m'arrêtant à dix mètres d'eux en levant les bras à niveau de mes épaules.

- Bon, vous avez finis ? demandais-je, encore largement chaud pour une centaine de combats de ce genre. C'est pas que je m'ennuies, mais c'était un peu mou comme attaque, lent même. Tu préfères quoi Grand Corsaire ? Ramener tranquillement tes compagnons sur ton navire pour leur administrer les premiers soins en espérant qu'ils survivent ou les laisser agoniser ici pendant qu'on se met sur la tronche ? Parce que, je veux pas dire, mais pour un Corsaire, envoyer tes camarades au suicide ça fait pas très justicier ça !


Je finis ma phrase en sortant mon épée noire, la plantant dans le sol devant moi, prêt à intercepter l'attaque de mon adversaire, quelle qu'elle soit.

 
 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue26/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyLun 12 Oct - 21:14


Le hasard n'existe pas.
Feat. Susanoo and Ren W. Aoncan



Ce fut quasiment en l'espace d'un instant que Stood, Latika et Jabril se retrouvèrent hors d'état de nuire. En effet, ce petit pirate était à la hauteur de sa réputation et de son rang au sein de l'équipage d'un empereur, mais malgré la raclé écrasante qu'il avait mit à ses subordonnés, le corsaire ne trahissait aucune colère sur son visage ou ses mouvements, ni même de la tristesse. Même si son second était bon pour servir de passoire si jamais quelqu'un avait une petite envie de tagliatelle, Latika bonne pour un lifting intégrale et Jabril pour un ravalement de façade express, l'ancien pirate ne sourcillais pas d'un pouce et se contenta de pencher légèrement la tête sur le coté pour s'adresser à Ren en esquissant un sourire, Karla se tenant derrière lui avec sa mitrailleuse lourde, vraisemblablement peureuse désormais après la démonstration de force du pirate aux cheveux roses, c'est enfin que Kyor prit la parole.

Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Tumblr_m6krgxaPr51rtjz1ko2_500

- En effet, ta réputation n'est pas dérober. Maintenant que j'ai pu analyser les capacités du fameux Red Ren, nous allons pouvoir mettre un terme à cette heureuse rencontre.

C'est ainsi qu'il souleva son ancre en venant poser la barre sur ses épaules derrière sa nuque, passant son bras gauche par dessus, s'avançant calmement vers Ren pendant que de son corps, une multitude de microscopiques particules d'électricité grésillantes se créaient et se répandaient tout autour de lui sur un rayon d'environ 15 mètres, flottant dans l'aire tel des lucioles. Le plus intriguant étant que les particules se déplaçaient quand le corsaire se déplaçait, le périmètre qu'elles occupaient ne changeant donc jamais, apparaissant donc comme une nuée autour de lui, elles étaient inoffensive, mais ça, son opposant ne pouvait le deviner.

- göttlichen sinn. ["Sens divin"]

C'est alors qu'en l'espace d'un instant, Kyor disparue, se retrouvant à peu près à 10m au dessus du sol dans les aires, une traîner de foudre blanche partant de sa précédente position au sol jusqu'à lui. Puis dans cette frénésie de vitesse, son ancre lacera l'aire de sa pointe aiguisé, sa destination étant le torse de l'androgyne, alors qu'un courant électrique puissant traversait la chaîne qui reliait la main droite de Kyor au bout du manche de son ancre afin d'aller la recouvrir entièrement, ce qui créera une forte déflagration à un impact quelconque, que ce soit sur un corps ou autre, cette enchaînement ayant durer environ 5 secondes.
Pendant ce temps, Kyor avait concentrer sa foudre dans son bras gauche lever vers le ciel et avait envoyer vers celui-ci une onde de foudre, ce qui semblait inutile, mais à y regarder de plus près, le ciel s'assombrissait dangereusement. Ce changement soudain d'atmosphère, pour passer de l'ensoleiller joyeux à l'orageux lugubre, n'annonçait bien évidemment pas une futur bonne nouvelle, surtout que des grondements retentissaient sans retenue au rythme de flash lumineux . Ce qui était sûr, c'est que ce combat allait changer little garden, et pour un bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue1/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyVen 16 Oct - 22:45



Le Hasard N'existe Pas


Feat : ✘ Kyor D. Kanashimi



Apparemment, j'avais définitivement attiré l'attention de Kyor, bien ça c'était fait. Cependant, moi qui m'attendais à lire une quelconque souffrance quant au sort de ses camarades, je fus déçus. Enfin, venant d'un Corsaire cela paraissait logique, pour être un chien du gouvernement fallait bien s'en foutre des gens. Moi, au moins, j'avais du respect pour mes camarades, ce qui expliquait que je ne les mettais pas dans ce genre de position. Enfin bref, c'était pas non plus le concours du plus gros connard entre nous deux, surtout que je n'étais pas sûr de gagner, faut dire que j'étais un sacré enculé moi aussi. Il s'exprima alors, il paraissait sûr de lui et ça me plaisait. Se battre contre des personnes plus faibles que moi ou qui n'ont pas confiance en eux ne m'intéressait pas.

Un rire ne put s'empêcher de sortir de ma bouche, amusé par cet affront qu'il me faisait. Il pensait réellement que ses trois compagnons m'avaient poussés à démontrer une quelconque autre de mes capacités que ma vitesse ? Bien, c'était l'effet escompté. Cependant, mis à part son surnom réputé de "Foudre Blanche", je ne connaissais rien des capacités de cet homme qui me faisait face. Il semblait manier une ancre faite d'or avec une facilité démontrant d'une force conséquente, bien il fallait au moins ça pour rivaliser avec mon épée. Celle-ci enfoncé dans le sol juste devant moi, je porta ma main à son manche alors que Kyor commençait sa marche dans ma direction.

- Moahahah ! Enfin tu te décides à bouger ton cul ! m'exclamais-je, un grand sourire sur mon visage alors que de petites lumières s'allumaient un peu partout autour du Corsaire. Tiens, voilà qui est intéressant, tu serais un utilisateur de fruit du démon ou je ne m'y connais pas !





Il marchait, tranquillement, lentement même. Ces petites particules électriques en flottement atteignirent rapidement l'endroit où je me trouvais, me faisant réagir immédiatement. Tirant d'un coup sur mon épée, celle-ci sortit du sol en frappant plusieurs des lucioles crépitantes. Bien qu'elles semblaient innofensives, elles avaient forcément une utilité pour le Grand Corsaire. Observant d'un oeil attentif ces petites lueur, je crus deviner des crépitements électriques. Un pouvoir en rapport avec l'électricité peut-être ? Il continuait de marcher tandis que j'avais pris mes distances en quelques bonds bien contrôlés vers l'arrière. Ses "lucioles électriques" semblaient bouger en même temps que lui, à quoi pouvaient-elles servir ? Il n'y avait eut aucune décharge lorsque mon épée était entrée en contact avec elles. Elles n'avaient donc aucun potentiel offensif. Mais, il fallait simplement que je sois patient pour comprendre son pouvoir car il passait enfin à l'action.

Après avoir prononcé quelques mots que je n'avais pus comprendre, cette langue étant étrangère pour moi, Kyor disparut. Littéralement, en un éclair. Une traînée crépitante traçant la direction qu'il avait prit, me permettant rapidement de trouver sa position dans les airs à une dizaine de mètres de moi. Son ancre imposante vola alors dans ma direction, effectuant une courbe dans les airs comme un balancier, se dirigeant droit sur mon sternum. Faisant alors tourner mon épée, pointant la lame vers le sol j'enfonça celle-ci sur plusieurs centimètres avant qu'un sourire vienne à nouveau éclairer mon visage. Exerçant une légère pression sur mes jambes, je resta accroché au manche tandis que mes pieds quittaient le sol pour rencontrer les airs. Mon pouvoir me permit d'augmenter mon mouvement afin de finir mon idée avant de me bouffer l'ancre en pleine gueule maintenant que j'avais la tête en bas. Dérivant alors la puissance de mon fruit dans ma main et, par extension, à mon épée. Utilisant cette fois-ci une augmentation physique sur un objet, mon sabre noir prit rapidement de l'ampleur, me faisant décoller du sol pour arriver un peu plus haut que Kyor en un instant. Je me remis debout en équilibre sur le bas de la lame désormais bien plus large.





Fermement accroché au manche de mon arme, une puissante déflagration en fit trembler toute la structure, se répercutant légèrement dans mon corps ainsi qu'une décharge électrique qui me crispa pendant deux secondes. Pendant ce temps, Kyor avait levé un bras au ciel, envoyant comme une onde dans cette direction, que comptait-il faire ? Alors que les éclairs rencontraient le ciel, des nuages sombres et un temps orageux apparut comme venu de nul part. Un de mes sourcils se leva, marquant un air intrigué.

- La Foudre Blanche, je comprends mieux ton surnom d'un coup. dis-je, un air bien plus sérieux à présent affiché sur mon visage. Bien, on va pouvoir commencer alors !

Ce pouvoir, ce contrôle d'un élément, si c'était bel et bien l'oeuvre d'un fruit du démon, il n'y avait aucun doute possible quant à son classement dans les différentes catégories. Un Logia, ah ça allait être un beau combat ! La foudre qui plus est, j'avais entendus dire que cet homme était rapide, j'en comprenais à présent la provenance. Cependant, face à une vitesse qui pouvait rivaliser avec la mienne, le temps était une denrée importante.

- it's Show Time !

Mon épée se mit à nouveau à grandir à une vitesse fulgurante, déchirant le sol dans un bruit de craquement cacophonique. Ainsi positionné sur mon arme, je vis alors le paysage de l'île se dessiner sous mes yeux, mon regard se portant à l'horizon, mon arme se stabilisant à une taille d'environs cent vingt mètres de long. Puis, en à peine deux secondes, l'épée se retira du sol, rétrécissant plus rapidement qu'un oeil non-entraîné ne pouvait le percevoir, reprenant alors sa taille initiale dans ma main droite, à plus de cent mètres de haut. Attiré par la force gravitationnelle, mon corps se mit à chuter de plus en plus rapidement, inlassablement entraîné vers Kyor qui devait me voir arriver de loin. Mes avants-bras se recouvrirent alors d'une couche de Haki ébène, suivant leur continuité pour recouvrir la lame de mon épée. Plus noire que jamais, je me servis alors de mon pouvoir pour augmenter considérablement ma chute, passant d'une vitesse normale pour une telle attraction à une vitesse dépassant de loin la vitesse du son, filant tel une comète vers le Corsaire. Ma tête plongea vers le bas afin de commencer un mouvement rotatif, tenant mon épée droite entre mes omoplates, tenue à deux mains au-dessus de ma tête. Puis, je lança mon attaque, faisant revenir mon épée vers l'avant dans une dernière rotation destructrice. Ma lame s'agrandit alors soudainement, devenant à nouveau immense.





La vitesse, la puissance, le Grand Corsaire allait-il parer cette attaque ou bien simplement l'esquiver ? Beaucoup de questions me trottaient dans la tête comme le contrôle qu'avait cet homme sur sa vitesse, était-elle simplement linéaire ou lui permettait-elle un contrôle visuel sur ses propres actions à ce genre de vitesse ? J'avais compris en quoi consistait son pouvoir, restait à analyer sa façon de combattre pour pouvoir prédire ses attaques et trouver son point faible. Le combat ne faisait que commencer.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue26/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyMer 4 Nov - 22:56


Le hasard n'existe pas.
Feat. Susanoo and Ren W. Aoncan



C'est sur l'île de little garden que deux hommes s'affrontaient aujourd'hui, le ciel ensoleiller qui surplombait habituellement ce territoire préhistorique, avait laisser place à un orage menaçant qui se manifestait comme l'annonciateur d'un mauvais présage pour cette jungle du jurassic. Ce n'était pas la première fois que cette île était témointe de la rage de deux individus, chacun prêt à prouver à l'autre que c'était lui le plus fort. La seule différence étant qu'autrefois, les protagonistes étaient de célèbres géants du populaire village d'Erbaf, deux braves bonhommes connu pour leur force titanesque. Tandis qu'à l'heure actuelle, il s'agissait de deux hommes de tailles plus respectable, l'un était commandant de flotte d'un empereur et l'autre, un grand corsaire, connus pour êtres les deux plus rapides au monde actifs actuellement.

Cette vitesse significative que ces deux individus appreciaient exploiter durant leur combat, fut en premier temps prouver par le corsaire qui disparut et réapparu dans les aires en un clin d'oeil en laissant derrière lui cette traîner blanche et grisonnante propre à lui même. Ce fut ensuite au tour du Red Ren de montrer son efficaciter dans le domaine de la vitesse. Chose pour laquelle il ne se fit pas prier, en l'espace d'un instant, alors que l'ancre du corsaire se dirigeait droit sur lui, il planta son épée dans le sol, s'aggrippa au manche et se retrouva quelques mètres au dessus de Kyor, les pieds sur le dessus de la lame qui était à l'envers et qui avait étonnement grandit, laissant donc l'ancre électrifier venir frapper donc le plat de la lame du pirate avant de revenir en un instant dans la main droite du shichibukaï, qui se laissait soumettre à la force de la graviter en retombant au sol, se téléportant directement au sol lorsqu'il fut prêt de l'atteindre dans sa descente. Soudain, son adversaire s'autorisa un instant de parole pour s'adresser à lui.

- La Foudre Blanche, je comprends mieux ton surnom d'un coup. Arborant une expression faciale plus concentré que précédemment.

Il n'était pas difficile de faire le rapprochement entre son surnom et son fruit du démon, même si il fallait tout de même cogiter, ce pourquoi il n'eut aucune réaction à ce commentaire, jugeant qu'il n'était pas nécessaire de répondre. En effet, ce surnom avait été donner à Kyor au cour de ses aventures lorsqu'il était encore un pirate hors la lois, un jour où il avait mener un raid destructeur sur une île abritant une base marine, afin de récupérer Karla qui était faite prisonnière en cette endroit à l'époque, ayant donc obtenue ce nom substitutif après avoir fais preuve de ses pouvoirs en ces lieux sans la moindre retenu. Mais enfin, pour l'heure, le plus important était de mettre à terre cette androgyne et le conduire à Impel-Down en gentil corsaire qu'il était afin de se faire bien voir des 5 loques séniles qui se trouvaient au sommet du monde en ne faisant que siroter des cocktail tout en décidant de qui doit mourir et qui doit vivre.

Pas le temps de tergiverser sur de la politique, l'ennemi relançait une offensive, usant de nouveau de son fruit du démon, son épée s’agrandit de nouveau jusqu'à presque atteindre les 150m approximativement. Par la suite, sa lame reprit quasiment instantanément sa taille originelle, celui-ci la brandissant afin de se préparer à passer à l'assaut, qui ne tarda pas arriver. Dans sa retomber, il fit quelques rotations avant de se retrouver un peu plus bas dans les aires et agrandir de nouveau rapidement sa lame ainsi que sa vitesse, ce qui fit qu'en l'espace de quelques secondes, sa gigantesque épée noir vint fracasser le sol si violemment, que de grandes fissures firent leur apparition sur le sol tout en soulevant un épais brouillard de poussière sur plusieurs mètres dans les alentours.
C'est alors qu'une lumière blanche se fit apercevoir dans le brouillard, juste à coté de la lame de Ren qui s'était profondément enfoncer dans le sol de par sa lourdeur et la puissance de frappe. Tout à coup, des violents éclairs de mirent à jaillir de là où s'était manifester la lumière, dispersant la poussière à cette endroit, laissant apercevoir Kyor debout cote à cote avec la lame de Ren. En effet, avant de se faire trancher, il s'était simplement téléporter 1m à coté de sa position initiale grâce à ses lucioles, pour ne pas subir l'attaque, une fois que l'androgyne était lancer et qu'il ne pouvait plus changer sa trajectoire.


Cette fois-ci, il comptait faire comprendre à ce commandant de flotte, que les choses sérieuses commençaient pour de bon. Se retrouvant dans les aires horizontalement au dessus de lui et du brouillard de poussière en un instant, s'étant donc retirer du champ de vision de son ennemi, qui devrait normalement avoir quelques difficultés à trouver sa position en un lapes de temps aussi court ainsi qu'avec une vision nul sur son adversaire. C'est alors qu'il profiterai de ce lapes de temps plus que court pour lancer sur sa cible à travers le brouillard, le repérant avec ses lucioles, une onde de foudre dont la capacité de déflagration n'est pas à négliger.

Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] 200

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue1/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptySam 7 Nov - 15:07



Le Hasard N'existe Pas


Feat : ✘ Kyor D. Kanashimi




Ma lame géante vint s'écraser au sol, s'enfonçant dans la terre de plusieurs mètres en y creusant un important sillon d'où se dessinèrent de longues fissures à la manière de veines terrestres modifiant l'environnement. Avant que le nuage de poussière ne se lève, je pus apercevoir le Corsaire disparaître pour réapparaître à quelques mètres de la zone d'impact. Une chose était sûre, il était rapide.

Ainsi, toujours perché au bout de ma lame, j'observais le Corsaire en contrebas, à un mètre de mon arme. Exécutant une pirouette je me réceptionna les deux pieds sur le manche de mon arme. L'épée géante restait plantée ainsi, sans reprendre sa taille initiale. Face à une personne tout aussi rapide que moi, voir plus, il fallait que j'use de toute ma vitesse et pour cela mon épée me ralentissait. Le combat à mains nues semblait être la meilleure option qui s'offrait à moi. Il faut dire que j'étais bien plus rapide ainsi et qu'il faudrai au moins cela pour lutter face à la Foudre Blanche.

Usant alors d'une rapidité accrue par mon fruit, je me retrouva à l'emplacement où s'était trouvé Kyor un instant plus tôt. Faire face à la foudre, hein ? C'était un sacré défi et au vu de l'endroit vide, l'homme avait dû se déplacer grâce à son fruit également, mais où se trouvait-il ? Tout ce que je savais, c'est qu'il n'allai pas tarder à attaquer, ainsi je resta en mouvement, traversant ces petites "lucioles électriques" dont je ne connaissais pas encore l'exact fonctionnement. Dès que je les traversais, ces petits feux-follets se dissipaient, mais Kyor pouvait en créer autant qu'il le voulait vu leur charge électrique presque nulle.

Dans un tel brouillard de poussière, je ne pouvais pas distinguer mon adversaire, mais lui le pouvait-il ? Et, même dans ce cas-ci, pouvait-il suivre ma vitesse ? Je zigzaguais dans tout les sens, écrasant entre mes mains chaque lucioles que je croisais, à une telle vitesse que quinze disparaissaient à chaque seconde qui passait. Mes bras s'étaient entièrement recouverts de cette couche noire inhérente à l'utilisation du Haki de l'Armement. C'est ce moment que choisit Kyor pour attaquer, envoyant une onde qui souffla le nuage de poussière sur son passage, me fonçant droit dessus à grande vitesse. Ne m'étant arrêté à aucun moment, je me demandais encore comment le Corsaire avait bien put repérer ma position, mais la réponse à cette question semblait si évidente. Filant encore dans tout les sens, l'onde électrique me frôla le bras droit, libérant un courant électrique qui fut légèrement atténué par mon Haki, mais qui me donna un sérieux coup de jus désagréable. L'onde me propulsa sur le côté, ne m'empêchant pas néanmoins de me réceptionner assez facilement par une roulade, plaçant une jambe tendue afin de freiner ma propulsion.

Le Grand Corsaire était donc sérieux, enfin je m'en doutais après tout nous n'étions pas dans le même camp, mais je n'avais pas encore eus l'occasion de le frapper sérieusement. Le temps de s'amuser était révolu, le vrai combat allait commencer et j'allai caller mon poing entre les dents de ce chien du gouvernement. Je ne comprenais décidément pas comment un pirate pouvait prendre une telle décision, cela lui permettait certes une certaine protection de la part de la Marine, mais où était l'excitation de briser les lois ? Non, pour moi, cet homme n'était pas un pirate, il était du même ordre qu'un Marin, une nouvelle personne sur ma liste noire de personnes à débarasser le monde.

Les dernières poussières retombèrent et je pus alors voir la Foudre Blanche et inversement. Il put alors me voir arborer un grand sourire en émettant un rire digne d'un psychopathe.

- Ah mon cher Corsaire ! m'exclamais-je en ouvrant grand mes bras. Que penses-tu qu'il adviendra de cette île à la fin de notre combat ? Quel piètre justicier tu fais là. Saches néanmoins que je tuerai jusqu'au dernier de tes camarades une fois que je t'aurai vaincus, je ne sais pas encore si je te tuerai, je préfères lire la souffrance sur ton visage. Prépares-toi, Foudre Blanche, le Chien Fou va te dévorer !

M'accroupissant alors, usant de mon pouvoir pour multiplier par cinquante ma vitesse, je me releva brusquement en me propulsant dans les airs. Une onde fut déployée lorsque je fus propulsé, augmentant d'avantage mon bond qui me dirigea droit sur le Corsaire, la tête en avant. Mon crâne se recouvrit alors de Haki de l'Armement, s'étendant jusqu'au bas de mon torse. Cela aida à la pénétration dans l'air, me propulsant à une telle vitesse que je me demandais bien si le temps de réaction de Kyor serait suffisant pour esquiver ce coup pourtant frontal.

 Nice Dog !

Tel un missile, je me dirigeais droit sur le Corsaire, la tête en avant avec la ferme intention de le percuter avec une puissance inhumaine, digne d'une Bête. La destruction pure et simple de cet homme, tel était mon but, et j'étais déterminé à réussir.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue26/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyMar 10 Nov - 23:13


Le hasard n'existe pas.
Feat. Susanoo and Ren W. Aoncan



Après avoir lancer son onde électrique, Kyor se laissa retomber au sol avant que la fumer ne s'estompe et que les deux adversaires puisse se voir à nouveau. A un juger la grimace que faisait l'androgyne tout en se tenant l'un de ses bras à l'aide de l'autre, il avait été toucher par l'onde, mais pas assez pour avoir de sérieux dommages sur son corps. Ils s'observèrent pendant un court moment avant que le jeune commandant ne se mette à sourire et ne prenne la parole.

- Ah mon cher Corsaire ! Se mit-il à proclamer de vive voix. Que penses-tu qu'il adviendra de cette île à la fin de notre combat ? Quel piètre justicier tu fais là. Saches néanmoins que je tuerai jusqu'au dernier de tes camarades une fois que je t'aurai vaincus, je ne sais pas encore si je te tuerai, je préfères lire la souffrance sur ton visage. Prépares-toi, Foudre Blanche, le Chien Fou va te dévorer !

Il semblait que cette jeune garçon avait eut un différent avec la justice dans son passé pour qu'il haïsse à un tel point ceux qui pourraient la représenter, car, même si pour Kyor ce n'était qu'un jeu de stratégie avec le gouvernement, pour Ren, il n'en restait pas moins un esclave aux services de ce qui pour lui était le mauvais coté. En effet, il est intéressant d'observer à quel point un simple titre peut vous cataloguer en un rien de temps, surtout celui de grand corsaire qui place au dessus de votre tête un panneau avec le mot "salopard' écrit en gros et qui clignotent comme des guirlandes au dessus de la porte d'une maison le soir de noël, panneau que tous les pirates voient lorsque vous êtes en face d'eux.
Par ailleurs, l'idée de se faire "dévorer" n'était pas dans les projets d'avenir du corsaire, car, oui, si l'ont revient à nos moutons, ce Red Ren venait de menacer de mort la foudre blanche et de façon insultante qui plus est. Bizarrement, de tels paroles ne firent même pas sourciller le shichibukaï, c'était un homme au mental d'acier dont les émotions ne se dessinaient jamais sur son visage, calme en toute situation, même si une poule avec des dents apparaissait devant lui, il ne montrerait pas un seul signe d'étonnement.

Quoi qu'il en soit, le vrai combat commençait maintenant, et c'est ce qu'allait faire comprendre Ren à son adversaire, commençant par se mettre en position la tête en avant, sa tête commençant à noircir, cette couleur noir continuant de se prolonger sur son corps petit à petit. En voyant ça, en sachant les piques de vitesse qu'il pouvait atteindre avec son fruit du démon, Kyor se dit qu'une torpille lancer à quelques mètres de votre position, pourrait faire de vous un cassoulet en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. C'est pourquoi il se hâta de venir planter son ancre dans le sol en face de lui alors qu'elle obtint elle aussi cette couleur significative du fluide combatif avant qu'il ne prononce ces mots.
- göttlich modellieren. "Modelage divin"
Suite à ces mots, il canalisa l’intensité de l'électricité qui compose son corps dans son ancre afin de la modeler, lui donnant une forme plate et ronde pour former un bouclier noir grâce au fluide. Et ce fut de peu, car à l'instant même où il eut obtenu son bouclier, il sentit un impact violent venir s'abattre sur son bouclier, commençant à sentir une douleur cisaillante dans les bras à cause de la pression qu’exerçait cette charge sur son bouclier. Heureusement qu'il avait toujours son ancre avec lui, lui même n'aurait pas donner cher de sa peau en vue du nombre de mètres dont il reculait à chaque secondes alors que le missile vivant était toujours derrière son rempart. Il fallait qu'il s'en débarrasse s'il ne voulait pas perdre l'usage de ses bras. Ainsi il ôta ses pieds du sol d'un seul coup, faisant donc basculer son corps en arrière tout comme son bouclier, laissant donc l'ogive humaine continuer son chemin en ne sachant pas où elle atterrirait, ce qui importait c'est qu'il s'en soit sortit, il était balèze le mioche et il l'avait prouver en un instant, Kyor sentait encore cette douleur horrible dans ses bras engourdi.

Il profita que l'attaque de Ren l'ait amener à s'écraser assez loin pour récupérer un usage correct de ses bras même s'il avait encore un peu mal il pouvait les bouger normalement.
Maintenant c'était à son tour de lui montrer ce que son fruit du démon lui permettait de faire. Ainsi il tendit ses deux bras vers le ciel, les mêmes grondements que toute à l'heure se manifestant, mais cette fois-ci bien plus fort et plus menaçant, les flash de lumière blanche s'étendant plus loin. Bien entendu, Kyor s'apprêtait à lancer son attaque la plus destructrice de toutes, et quel que soit l'endroit où se trouvait Ren autour de Kyor, il se rit logiquement toucher de plein fouet et ne pouvait y réchapper, une partie de cette immense sphère de foudre blanche commençait à sortir des nuages au dessus du grand corsaire avant qu'elle ne vienne se positionner juste au dessus, inondant l'île d'une lumière aveuglante à vous faire mal aux pupilles pendant deux bonnes minutes, et il la laissa enfin retomber, cette sphère qu'il avait préparer dès le début du combat en lançant une onde foudroyante dans le ciel, laissant son cumulonimbus prendre en puissance jusqu'à maintenant et voilà que little garden subit une déflagration titanesque digne d'un éclaire lancer par ZEUS lui même.

- göttliche Schock. "Choc divin"
Spoiler:

L'immense déflagration se répandit sur plus de cent mètres autour de la zone d'impact où se trouvait Kyor, lui ne subissant aucun dégât de cette attaque à cause de sa faculté de Logia et que l'élément était le sien. Mais l'île elle ne pouvait pas en dire autant, c'était une scène de destruction pure et dure. Lorsque cela fut terminer, il ne restait rien à part un immense cratère d'un diamètre de 100m et d'une profondeur en son centre de 20m et Kyor qui se trouvait au centre se téléportant à une extrémité du cratère. Restait à savoir où se trouvait Ren, et s'il avait survécu à cela.


Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue1/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyMer 18 Nov - 16:56



Le Hasard N'existe Pas


Feat : ✘ Kyor D. Kanashimi




Les choses sérieuses commençaient, un affrontement de titan digne des plus grandes légendes. Une rencontre qui saurai marquer l'île de Little Garden. D'ailleurs, depuis le début de leur affrontement et même de leur rencontre, aucune créature préhistorique n'était intervenue, à croire qu'on leur faisait peur pour le coup. Revenons-en cependant à cette bataille qui avait lieue. Mon corps avait scindé l'air en deux, à la manière d'une lame de vent sifflante, j'étais devenus un véritable missile perforant. Mais, comme je m'y étais attendus de la part de mon adversaire, il trouva une solution pour parer mon assaut, plaçant son ancre d'or devant lui, la recouvrant également du Busoshoku no Haki. Ainsi, mon crâne noirci par le fluide entra en contact avec le bouclier de la Foudre Blanche. Je sentais que je le repoussais en arrière, mais ce n'était pas assez pour briser sa garde et lui occasionner des dégâts directs. Il fallait que j'y ailles plus fort, sans aucune retenue. Cet homme était fort, rapide et sûrement assez intelligent pour faire partie des Shishibukaï. Ce combat s'avérait des plus intéressants et j'étais certain que Kyor s'amusait aussi beaucoup.

Le Corsaire exécuta un mouvement de recul avant de me laisser passer près de lui, presque l'effleurant. Je resta ainsi les bras le long du corps, traversant la plaine jusqu'à disparaître dans la forêt environnante, les arbres ployaient puis éclataient sur mon passage, freinant légèrement ma course. Bien assez pour que mes mains s'ouvrent et mes bras se décollent de mon corps, comme poussant sur l'air face à moi afin de freiner progressivement ma lancée. Tel un missile, j'avais creusé mon passage en un sillon sur le sol et une ouverture à la manière d'une arche dans la forêt. Mes pieds vinrent rencontre le sol et pourtant ma glissade continua, soulevant un important nuage de poussière mêlée à de la terre et des feuilles mortes. Alors que ma vitesse avait grandement baissée, je ramena mes bras devant moi en poussant sur l'air qui était devenu tangible à une telle vitesse, les ramenant jusque devant moi où je claqua mes paumes l'une contre l'autre en envoyant une bourrasque importante devant moi qui fit comme une force contraire afin de me ralentir grandement, stoppant ma glissade.

Je me retournais alors, observant ce sillon que j'avais créé et ces feuilles qui retombaient doucement en dansant dans le vent. Basculant ma tête d'un côté, puis de l'autre, elle craqua légèrement avant que je ne fasse de même avec mes mains, mes doigts et mes genoux en les fléchissant. Me relevant alors, je me mis à marcher tranquillement en direction de la plaine, lieu de notre affrontement. Cependant, quelque chose dans l'air avait changé, mes cheveux commencèrent à se dresser à cause de l'énergie électrique présente dans l'air, les poils sur mes bras firent de même, attirant mon attention vers le ciel devenu noir depuis peu. Ainsi, le Grand Corsaire avait préparé une attaque semblant des plus intéressantes. Une sorte de sphère électrique perça les nuages denses, descendant tel un oeuf sortit du cul d'une poule. En l'observant ainsi, ça avait l'air sacrément puissant, surtout s'il l'abattait ici même. Il n'avait donc aucun respect sur la nature et cette île magnifique ? Mais, j'y pensais, et si le trésor que je cherchais se trouvait dans le coin ? Cet enfoiré le détruirait ! Non, il ne fallait pas que je pense à l'or et aux pierres précieuses, bien que des rumeurs m'avaient confirmées qu'il y avait apparemment quelque chose de bien plus intéressant dans ce trésor, dans ces nombreux coffres, quelque chose qui valait bien plus que n'importe quel bijou.

Je devais me trouver à une cinquantaine de mètres du Corsaire. La lueur dégagée par la sphère électrique gigantesque me fit plisser les yeux, un sourire étirant mes traits en un air amusé. Une telle attaque d'une telle ampleur, bien que constituée de foudre, était bien trop lente pour pouvoir m'atteindre, d'autant plus à l'aveuglette comme c'était le cas actuellement. Faisant brusquement volte-face, je me mis à courir, à allure normale pour commencer puis en augmentant ma vitesse grâce à mon pouvoir de manière progressive. En deux secondes, j'avais déjà parcourus deux cent mètres, freinant en me laissant porté par mon accélération, me retournant pour observer la sphère toucher le sol et la détonation qui s'en suivit. Un éclair de lumière éclaira l'île en un flash intense qui me fit miroiter des petits points violets pendant quelques instants lorsque je pus à nouveau voir quelque chose. Kyor était un adversaire puissant, mais il ne faisait pas dans la demi-mesure pour ses attaques, cela devait sûrement l'épuiser rapidement s'il continuait de combattre ainsi. Moi, j'attaquais plus précisémment grâce à mes poings et ma vitesse, me permettant d'économiser mes forces un maximum de temps. De plus, mon sabre géant présent dans la plaine avait dû servir de paratonerre lors de l'attaque du Corsaire, ce qui expliquait que la déflagration n'avait pas été aussi puissante que ce à quoi devait s'attendre mon adversaire.

- Bien, il est venu le temps de la contre-attaque. dis-je, mon visage retranscrivant parfaitement le sentiment d'excitation qui m'animait. Here we go bitches, it's show time !

Je me mis alors à courir, déployant dès le début la vitesse octroyée par le fruit Plus-Plus. Un humain lambda n'aurait même pas remarqué mon passage, il aurait simplement sentit une bourrasque d'air lui souffler le visage et les cheveux. Mais Kyor n'était pas un humain lambda justement, il fallait que je le prenne par surprise ou alors déployer une vitesse qu'il ne pourrait pas suivre. Il était certes capable de se téléporter quasiment instantanément d'un point à un autre, mais s'il n'était pas capable de suivre mes mouvements cela devenait totalement obsolète.

De mes pieds, telle une traînée de pétrole, une matière noire remonta jusqu'à me recouvrir les jambes et le bas du corps sans en oublier une seule parcelle. De mes doigts ce fut la même chose, remontant mes bras jusqu'à rendre mon torse entièrement noir, puis ce fut finalement le tour de mon visage, se couvrant d'un masque ébène. A travers cette carapace sombre, mes yeux écarlates brillaient d'une lueur malveillante tandis que mes longs cheveux rouges dansaient derrière moi. En un battement de cil, ma vitesse me permit de parcourir la distance qui me séparait de mon adversaire. Je ne savais pas s'il pouvait me voir, à vrai dire je n'y pensais même pas, trop concentré dans ma manoeuvre. Ma vitesse était pas très loin d'être deux fois supérieure à celle du son, celui-ci venant après mon passage en déclenchant de violentes bourrasques à l'endroit où j'étais passé. Face à moi, se fier à ses sens n'avait aucune utilité, le cerveau réagissant bien trop lentement la plupart du temps. Je fonçais sur ma cible, non, tel une bête je fondais sur ma proie.

- Fresh Madness ! hurlais-je, sachant pertinemment que ma voix ne saurait être entendue qu'après mon attaque.




J'étais arrivé face à Kyor sans même ralentir, envoyant une dizaine de coups de poings à une rapidité fulgurante. Passant dans son dos en quelques dizièmes de secondes, suivant ses mouvements et réactions d'un oeil attentif alors que je frappais dans sa direction de deux coups de pieds rotatifs provoquant des ondes de choc qu'il y ait un impact ou non contre le corps du Logia. Je disparaissais et réapparaissais en continuant de frapper de toutes part, parfois j'esquissais un coup de poing, ou coup de bluff car je disparaissais avant d'avoir porté le coup pour finalement réapparaître de l'autre côté et porter une véritable attaque. J'allai continuer ainsi jusqu'à ce qu'il soit touché ou qu'il trouve un moyen de me contrer et quand bien même cela arriverait je ne m'arrêterai pas. Parfois, je bondissais en un instant, passant au-dessus de lui pour frapper de coups de poings ou de pieds. Ma vitesse s'accentuait à mesure que j'attaquais, ne laissant aucun répit à mon adversaire. Où qu'il se trouve, où qu'il aille, j'allai le pourchasser jusqu'à ce qu'il me supplie de lui laisser la vie sauve, chose que, pour le moment, je ne ferai pas.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue26/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyMar 1 Déc - 20:31


Le hasard n'existe pas.
Feat. Susanoo and Ren W. Aoncan.



Il semblait que le commandant de la flotte du yonkou avait eu une bonne intuition, le paysage  sur plusieurs mètres avaient été littéralement rasé par l'attaque de Kyor, ayant laisser un profond trou béant et remarquablement large dans le sol, des colonnes de fumer s'élevant dans les aires à partir du sol grésillant à cause de la précédente déflagration. La foudre blanche au bord de la crevasse, se tenait debout immobile, cherchant du regard sa cible commençant à se dire qu'il n'avait pas été touché, ce qui n'était pas impossible étant donner les capacités de l'individu et la distance probable ou il devait se trouver au moment de l'impact. Il ne faisait pas que chercher son ennemi, après une tel démonstration de force il lui était obliger de reprendre son souffle, tentant de redonner un rythme régulier à sa respiration haletante et difficile.

C'est alors qu'en même temps qu'il entendit de façon peu audible une voix crier, quelque chose vint le frapper au visage sur la joue gauche le faisant basculer du coté droit, n'ayant pas le temps de penser à se rattraper qu'il reçu un autre coup dans le dos le faisant partir en avant, cette enchaînement soudain n'ayant même pas prit une seconde. Malheureusement pour lui, sa ne s'arrêtait pas là, cela se répétait encore, encore et encore, sans jamais s'arrêter, sans aucune interruption, sans compter que la cadence à laquelle il recevait des coups ne ralentissait pas non plus de son coté, autant dire qu'il n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit, mais s'il le pouvait, il ressentirait un sentiment de rage extrême et de dégoût. Cette rage et se dégoût s'adresserait bien entendu à lui même, et c'était particulièrement compréhensible lorsqu'on parle d'une personne comme lui, qui n'avait jamais été malmené de cette manière auparavant, qui plus est sur son terrain de prédilection, la rapidité, car oui, Ren était incroyablement rapide, en cette instant il était sans doute plus rapide que lui, assez pour ne pas lui laisser une seule seconde de répit ou de réflexion pour faire quoi que ce soit, et qu'il utilisait le haki du renforcement, rendant son intangibilité inutile par conséquent, sa quasi-invulnérabilité grâce à ces deux avantages étaient réduite à l'état de déchet, et ça, sa fait mal quand on a une certaine estime de sois même avec des aptitudes tel que les siennes. Si c'était une technique qu'il employait, elle était dangereuse, oui, surtout à ce moment là où il a su utiliser la fatigue de sa cible pour rendre son assaut des plus efficaces. Le corps de Kyor tremblait sous les coups qui affluaient de part et d'autres avec violence, semblable à une personne subissant un exorcisme, c'était insoutenable.

Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] 20140426075627

Sa ne s'arrêtait plus, apparemment son adversaire n'était pas décidé à cesser cela tant que sa proie ne tomberait pas inerte au sol et avec le nombre de coups incalculable qu'il lui avait mit, cela n'avait pas tardé à arriver, en effet, ou pouvait voir que ses paupières s'étaient refermer et cela depuis une dizaine de secondes, ses bras étaient ballant et ses jambes ne le tenaient plus debout, si bien que lorsqu'un énième coup vint le frapper au torse, il fut repousser tel un sac de frappe ayant reçu un sacré coup, reculant sur quelques mètres avant de basculer en arrière et s'écraser de tout son poids inerte sur le sol, soulevant un léger nuage de poussière. Lorsque les particules microscopiques de terre furent retomber, Ren pouvaient le voir, là, allonger les paupières fermer, le visage tourner vers le coté droit, ne laissant donc voir sur le haut de son visage que son cache œil et ses cheveux rabattus sur son visage, en pétard. Son torse, nu, ne bougeait pas d'un millimètre, signe que son cœur s'était arrêter, avec une tel violence à un rythme si rapide, le corps n'avait pas supporter le choc en plus de la douleur.

Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Rul6

La foudre blanche avait été vaincue, pour la première fois de son existence, il connaissait la défaite, pour la première fois c'est lui avait ce filet de sang qui coulait de sa bouche le long de sa joue. Mais, car oui, il y a toujours un mais les types comme lui, avec des capacités de ce genre il faut toujours se méfier car tout peut être possible même jusqu'au dernier instant et cela le petit pirate devait sans doute s'en douter car il avait sans doute du rester encore un peu pour être sûr d'être venu à bout de sa proie. En l'espace d'un millième de seconde, un minuscule éclaire apparu sur son torse au niveau de l'endroit où se trouvait le cœur, le corsaire se cambrant en arrière avec la tête en ouvrant les paupières et prenant une grande et longue respiration. C'était aller très vite, et tout aussi vite, le corps qui gisait devant Ren la seconde précédente avait disparue lorsque dans la même seconde, la fameuse ancre doré s'écrasait avec lourdeur sur sa nuque avant de venir logiquement lui enfoncer le visage dans le sol. Lorsqu'il se relèverait, il se rendrait vite compte qu'il se trouverait emprisonner dans une cage composer exclusivement de foudre.

660066]- Göttliche schwanger. "Enceinte divine"[/center]

Cette voix était bien entendu celle de Kyor, se trouvant à l'extérieur de la cage, l'ayant emprisonner dedans pendant la seconde d'exécution précédente, de profil, légèrement courber vers l'avant, seul le coté gauche de son visage était visible encore une fois, mais cela Ren ne pouvait le voir car dans cette cage de foudre à double épaisseur, la vision était nul, seul les sons étaient audibles et encore, avec difficulté à cause des grésillement assourdissant des parois.
Le jeune commandant devait se demander comment cela pouvait être possible. En effet, le cœur de Kyor avait effectivement arrêter de battre, mais le gorô gorô no mi octroyait à son détenteur une faculté des plus miraculeuses, une faculté digne d'un dieu, car oui, quand son cœur arrête de battre, un électrochoc est produit au niveau du cœur pour le réanimer, le courant produit le rétablissant par la même occasion, pas de façon guérison optimale mais de quoi tenir debout et user de ses membres. Une chose est à savoir, le corsaire n'avait aucune connaissance de cette aptitude, c'est le désire de ne pas se laisser noyer au fond des limbes et de laver son honneur qui avait déclencher cela, lui même n'en revenait toujours pas d'être de nouveau debout.

- L'obscurité restaure ce que la lumière ne peut réparer.

Suite à ces mots prononcer d'une voix encore faible, la cage se referma sur elle même et implosa en déployant tout autour d'elle une remarquable déflagration et une lumière blanche vive, maintenant, ne restait plus qu'à savoir si le chien rouge avait survécu à une tel chose, de son coté, Kyor se laissa tomber en arrière pour s'assoir en tailleur, ses mains ballantes dans le creux que formaient ses jambes, le haut du corps penché vers l'avant, essouffler.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue1/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyVen 11 Déc - 16:08



Le Hasard N'existe Pas


Feat : ✘ Kyor D. Kanashimi




J'avais filé à une vitesse supersonique, entourant Kyor pour le frapper de toutes part. Même lui pouvant se mouvoir à la vitesse de la foudre ne put esquiver cet assaut surpuissant. Le corps du Corsaire fut alors balloté dans tout les sens, partant en avant pour être repoussé par un nouveau coup le propulsant en arrière et ainsi de suite. Si je ne m'arrêtais pas, j'allai le buter, mais bon j'étais connus pour être sans pitié après tout. Ainsi, j'avais continué à le frapper sans ne lui laisser le temps de réagir, c'était d'ailleurs mon idée. Les logia étaient très dérangeants pour leur grand panel de possibilités quant à l'utilisation de leurs pouvoirs. Et celui de la foudre se posait là dans le genre, lui permettant d'attaquer à distance comme au corps à corps avec une énergie capable de paralyser un bonhomme ou bien le cramer selon l'intensité, de se déplacer à une vitesse surhumaine, plus rapide que moi dans certaines circonstances. Cependant, leur gros point faible était justement leur trop grande confiance en leurs capacités, cela les poussait à faire des erreurs, de jugement principalement. En surprenant Kyor, alors qu'il était affaiblit par la puissante attaque qu'il avait lancé, j'avais pus le prendre de vitesse et lui empêcher toute évasion, le combat était finit.

Une fois mon enchaînement terminé, je recula vivement donnant l'impression que je m'étais téléporté une vingtaine de mètres en arrière. De mon point d'observation, mon regard restait fixé sur mon adversaire gisant à présent au sol. De ce que je pouvais en dire, il semblait mort. Un subterfuge de sa part ? Non, il avait vraiment l'air mort. J'y étais allé si fort que ça ? Faut dire que le Haki ça tape fort sur les utilisateurs de fruits du démon, les logia ne dérogeaient pas à cette règle. Pour en être certain, je me mis à marcher en direction du corps inanimé. Mon regard ne le quittait pas, voulant m'assurer que je l'avais bel et bien tué. Je m'étais approché d'une quinzaine de mètres, voyant bien que le torse du Corsaire ne bougeait plus, je soupirais. J'étais soulagé de m'être débarassé de ce type qui m'avait agressé de la sorte, comme quoi c'était pas moi qui cherchait les emmerdes, c'était bien elles qui me trouvaient.

En me retournant, je vis alors la camarade du défunt Shishibukaï, c'est vrai qu'elle était restée à l'écart depuis le début après avoir voulut me trouer comme un fromage. D'ailleurs, son arme semblait très intéressante, encore plus entre mes mains. J'imaginais toutes les possibilités de destruction que pourrait me permettre une telle arme. Cependant, alors que je commençais à m'approcher de la jeune femme à la gatling, un grésillement derrière moi me stoppa net. Ce son, ça n'avait duré qu'un instant, mais juste assez dans ce silence pesant résultant de la fin d'un combat, pour attirer mon attention. Etait-ce une fourberie de Kyor pour m'attaquer en traître ? Je tournais alors la tête, mon mouvement semblant passer au ralentit. Ma tête se tournait lentement, j'entendais alors cette respiration, mes yeux se posèrent sur le mort-vivant ou le vivant-mort je ne savais plus trop. Ainsi, il n'était pas..

En un éclair, littéralement, il disparut. Je m'étais relâché, j'avais même découvert mon corps de sa carapace de Haki, j'étais vulnérable. Et Kyor en profita, profitant de ce moment d'inattention de ma part pour réapparaître au-dessus de moi et projeter sa lourde ancre droit sur ma nuque. Sans avoir le temps de réagir, mon visage fut alors projeté vers le sol, une douleur intense dans le haut du dos. Crachant du sang, ma tête s'enfonça dans le sol avec force, mes mains ayant eues le temps d'amortir le choc heureusement. Je grogna légèrement en poussant sur mes bras pour me relever. Il avait pas fait semblant l'enfoiré. Son ancre était vraiment lourde et un type normalement constitué serait probablement mort sur le coup. Cependant, à un tel endroit sensible, une certaine fatigue s'était emparée de moi, une impression de faiblesse répugnante et non désirée dans un tel moment.  

C'est à ce moment que je me rendis compte de ce qui m'entourait. Un grésillement qui avait accentué cette douleur que je ressentais, j'allai me retrouver avec un énorme hématome. Une cage uniquement faite d'électricité, en abondance. Ainsi, cet enfoiré était en vie.

- J'vais t'exploser mon pote. m'exclamais-je alors, un grand sourire que l'on me connaît bien sur le visage. La partie ne fait que commencer.




Il fallait que je réagisse vite car le Corsaire avait sûrement un plan en tête, quant à savoir quoi. Enfin, mes mains, puis mes bras se recouvrirent alors de haki, une couche sombre recouvrant peu à peu mon corps dans son intégralité. Mon sourire restait figé sur mon visage, je dossais l'impression d'être un fou n'ayant pas peur de mourir. Levant mes deux poings, je pliais brusquement les genoux, levant mes bras et frappant de toute ma force, augmentant la vitesse de mon mouvement grâce au fruit plus-plus. Une attaque rapellant une technique de Raza, une pâle copie à vrai dire mais le sol réagit cependant plutôt bien. Mes deux poings s'enfoncèrent dans le sol et celui-ci se fissura avant de voler en éclat, d'énormes rocs se brisèrent et se soulevèrent sous la puissance déployée. Trois de ces gros morceaux de sol m'intérèssèrent particulièrement. Je n'étais pas certain du résultat, mais peu importait, même sans j'allai exploser cet enfoiré. De plus, je ne voyais rien à travers cette cage et il en était sûrement de même pour Kyor, je pouvais réagir avant qu'il ne passe à l'action. Mes deux mains touchèrent deux des roches avant qu'une ne vienne toucher le troisième. Tous étaient disposés d'un côté différent formant comme un triangle autour de moi. Soudainement, ils prirent de l'ampleur sous l'utilisation de mon pouvoir, grandissant de plus en plus jusqu'à former une sorte de tente de terre. Mais, il y avait bien trop d'ouvertures et je n'avais pas le temps pour les combler.

Sur les paroles, me parvenant à peine, du Corsaire la cage se referma brusquement sur moi. Une explosion électrique eut lieue, inondant l'espace d'un flash lumineux aveuglant. Apparemment, j'avais été touché, l'impression d'avoir des fourmis dans le corps entier, l'inondant d'une chaleur importante. Une certaine douleur également, je ne savais pas si mon tipie de terre avait fonctionné, mais il était temps de réagir. Toujours recouvert de cette carapace noire, laissant seulement dépasser de cette apparence obscure une chelure rouge sang et des yeux de la même teinte. La tente de terre se fissura, tombant en ruines assez rapidement tandis que moi, à genoux au beau milieu de la précédente explosion, je me relevais. Avec difficultés, certes, mais je voulais finir cet affrontement avec tout ce que j'avais, peu m'importait de périr, bien que mon instinct de survie me disait le contraire, je n'allai pas l'écouter. Moi qui étais obsédé par le fait de survivre, je me mettais dans ce genre de position, assez étrange vous en conviendrez. Un sourire dément étirait à présent mon visage, mon pouvoir montant en puissance. S'il voulait utiliser les moyens les plus vils et toute notre puissance, on allait confronter nos forces à leur maximum.

- Prépares-toi, Corsaire. commençais-je à dire, interromput par un petit éclair grésillant encore autour de mon corps d'ébène qui m'envoya une décharge. Je vais mettre tout ce..c'que j'ai, alors fais-en autant.

Mad Dog !

Mon pouvoir monta alors à son plein potentiel, un simple sourcillement de ma part semblant si rapide qu'une impression de flou m'entourait. C'était un peu comme lorsque l'on regarde au-dessus d'une source de chaleur, des ondulations non pas causées par une source de chaleur dans ce cas présent mais par des mouvements si rapides qu'ils en devenaient indiscernables. Et ce, simplement en tournant légèrement la tête et le haut du corps d'un côté puis de l'autre. Attendant une réaction de la part de Kyor, me permettant également de reprendre lentement mes forces. J'allai lui laisser un seul mouvement, une seule attaque avant de l'éclater, j'allai déchirer sa foudre avec mes putains de dents.

Je tournais alors la tête de côté, intéressé lorsqu'une idée m'était venue. Vous savez, l'utilisation du Mad Dog ne faisait pas seulement ressortir toute ma puissance, mais également la partie la plus sombre de mon être. La plus fourbe, la plus malsaine, et le Corsaire allait le rencontrer. Un ricanement me prit soudainement, ma main venant frapper mon front, prit dans un rire si aigu et fou qu'il en était dérangeant. Ma main quitta alors mon visage, découvrant une expression de sadisme pur et simple, une envie de meurtre se ressentant rien qu'en me regardant.

- PAUVRES MINABLES ! s'écria le Chien Fou, un rire atroce prenant tout mon corps. JE VAIS VOUS APPRENDRE A ME RESPECTER ! JE SUIS DE RETOUR LES SALOPES !

Non, je n'étais pas responsable de cela, oui je sais c'est une bonne excuse dans certaines situations. Imagines que je couche avec la soeur ou la mère, ou bien les deux en même temps d'une autre fille avec qui j'aurais déjà eus des relations ? Bah, tu sors "désolé c'était le chien fou qui sommeille en moi et parfois prend le contrôle, bitch" et ça passe, ou pas d'ailleurs.

Enfin, revenons à nos moutons. D'un simple pas, je m'étais élancé à une vitesse quasiment indiscernable, laissant sur place une image rémanente de ma personne qui disparut rapidement en de petites vaguelettes dans l'air. Je réapparus dans le même instant aux côtés de la coéquipière du Corsaire qui n'avait toujours pas compris que la fuite aurait été une bonne option pour elle. Ma main droite, aussi noire que le charbon, enserrait le crâne de ma pauvre future victime. Ma poigne se ressera tandis que mon autre main prenait la mitrailleuse. D'un coup vers la droite j'envoyais valser la jeune femme vers son capitaine, dépourvue de son arme, pointant l'arme à feu droit sur eux.

- ALORS LES CONNASSES ?! m'écriais-je, toujours riant à gorge déployée. ON SE LA FAIT CETTE MARAVE ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue26/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyMar 22 Déc - 21:58


Le hasard n'existe pas.
Feat. Susanoo and Ren W. Aoncan.



Lorsque l'enceinte divine se referma sur elle même, une forte déflagration eu lieu, mais, Kyor n'était pas satisfait pour autant, ce serait trop facile si c'était déjà fini. Une fois que la lumière de la déflagration et la poussière furent estomper, il ne vit pas le petit pirate tout de suite, ce fut d'abord une sorte d'amas de terre qui se présenta à lui, jusqu’à ce qu'il se fissure et qu'il vit enfin Ren qui semblait ne pas avoir prit autant de dégât qu'il n'aurait dut, malgré un état physique plus ou moins atteint, il allait bien, c'était un adversaire de taille et l'affrontement n'était pas terminer. Kyor de son coté, avait retrouver un rythme cardiaque normal et s'était remis de l'assaut de Ren précédemment, même si les stigmates étaient encore là.
Puis une fois que son ennemi s'était relever, un sourire étrange prit place sur son visage un sourire que le corsaire avait déjà vue auparavant chez certains pirates sanguinaires, l'expression neutre et douce de son visage ne changeant pas face à cela, conservant son calme olympien qu'il ne perdait jamais, quelque soit la situation, et fixait immobile, le vrai visage de son adversaire qu'il montrait enfin, ce fameux chien rouge dont-il avait entendu parler à Marinford. L'ont disait que c'était l'être qui sommeillait au fin fond des ténèbres du cœur de ce garçon, un être vile et sombre dont la seul raison de vivre était la destruction. Puis Ren s'adressa à lui comme s'il voulait lui donner le feu vert, comme si c'était un signal, le signal pour le bouquet final, il allait devoir dévoiler la véritable nature de son pouvoir, tout comme son ennemi se préparait à le faire.

- Prépares-toi, Corsaire. Je vais mettre tout ce..c'que j'ai, alors fais-en autant.

Ainsi, après qu'il eut terminer sa phrase, Kyor pouvait discerner comme des ondulations de chaleur autour de Ren, tel une aura témoignant d'un tout autre stade désormais, il était prêt à en découdre avec le shichibukaï. Puis, il commença à bouger la tête de droite à gauche comme s'il cherchait quelque chose avant de figer son regard sur la petite Karla, qui prit aussitôt peur et se mit à trembler tout en brandissant son gros calibre vacillant, pointer sur Ren. L'instant d'après, il apparu devant elle et l’attrapa par le crâne tout en resserrant sa prise dessus, celle-ci criant de toute sa voix, avant qu'elle ne se retrouve allonger aux pieds du corsaire, inerte et les yeux blanc, pendant que le responsable hurlait qu'il voulait qu'on passe aux choses sérieuses tout en se tordant de rire. Ce fut à ce moment là qu'un grondement se déclencha dans les cieux avant qu'un éclaire terrifiant ne déchire littéralement les nuages pour venir s'abattre sur Kyor dans une déflagration monumentale se répandant sur plusieurs mètres.

Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] 2wgs

Une fois que l'éclaire était tomber, la scène ne s'était pas terminer pour autant. Cette lumière brillait tellement qu'elle en était aveuglante au point de ne plus discerner le corsaire, seul une silhouette à la fois sombre et luminescente dont les traits étaient flou pouvais être visible. Cette même silhouette grossissait et grandissait petit à petit pendant que de violent éclaires dansaient autour d'elle, maintenant cette lumière aveuglante tel des vagues d'énergie pures émanant du shichibukaï. Lentement, l'intensité des éclaires jaillissant, se calmait jusqu'à ce que Kyor puisse être à peu près visible. Quelque chose avait changer cher lui, déjà il n'avait plus la même taille, il avoisinait à présent les 10m de haut, sa carrure était impressionnante, mais, le plus déroutant était qu'il n'avait plus rien d'humain, son corps étant désormais composer de foudre pure en sa totalité, même sa chevelure qui était maintenant incroyablement longue, stagnant dans les aires en grésillant. Enfin, il tourna lentement son visage vers le coté droit en direction de sa main droite qu'il releva doucement, l'observant comme s'il n'avait pas l'habitude de prendre cette forme, craquant ses doigts un à un avec son pouce, libérant un éclaire effrayant à chaque craquement avant de recentrer ses yeux luminescent sur le chien rouge. Il n'avait ni plus ni moins que libérer la vrai puissance de son pouvoir.


Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Tumblr_n69d42WP4i1sr5klvo1_500
- Gott blitz.. ["Dieu foudroyant"].

Ce fut alors le commencement de l'apocalypse qu'allait connaître Little-Garden en ce jour. En l'espace d'une seconde, ce n'était pas un déplacement rapide qu'avait fait Kyor, ni deux, ni trois, mais 4. Pour être plus claire, Il s'agissait de 5 Kyor qui entouraient Ren désormais, des clones identiques à l'originale, lui même dans le lot, de la même taille, composer en leur totalité de la même foudre pure destructrice. Il aurait très bien pu directement créer ses clones autour de Ren, mais en créer un à chaque déplacement retirait à son adversaire de savoir lequel était le bon, surtout s'ils se ressemblaient vraiment tous à 100%. C'est alors que deux des clones disparurent aussitôt pour réapparaître de chaque coté du chien rouge afin venir l'écraser de leur poing foudroyant qui s'étaient agrandit de façon proéminente avant de normalement venir s'écraser sur le chien rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue1/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyDim 3 Jan - 8:22



Le Hasard N'existe Pas


Feat : ✘ Kyor D. Kanashimi




Little Garden était devenu un véritable champ de bataille, les cratères s'agrandissant au fur et à mesure que les attaques se croisaient. J'avais relâché le monstre qui someillait en moi pour apprendre à ce Corsaire ce qu'était la souffrance. Egalement pour tenter de le maintenir loin de moi à l'avenir, enfin cela s'il arrivait à survivre à cet affrontement. Son pouvoir était réputé dans le monde entier, certaines légendes planaient encore sur les pirates et autres utilisateurs du Logia de la Foudre à travers les temps. Un pouvoir comparable à celui d'un Dieu, et en ce jour j'allai prouver qu'un mortel pouvait rivaliser avec un tel pouvoir.

Enfin, aux yeux de mon adversaire, je ne devais plus lui apparaître comme un simple humain, l'image de ma personne devenant floue, le moindre mouvement aussi léger qu'il soit étant multiplié par cent. Dans ma main droite, je tenais cette lourde arme à feu appartenant à la jeune femme de l'équipage du Shichibukaï, bien que je pouvais en tirer un potentiel destructeur bien plus important qu'elle grâce à mon propre pouvoir. Le corps de la jeune fille, inconsciente, avait rebondit aux pieds du Corsaire, m'attendant à une réaction de colère de sa part, mais rien n'en fit, il gardait toujours ce calme incroyable. Je trouvais certes qu'il se la jouait avec ses grands airs, mais ce calme qu'il gardait en permanence m'impressionait. Nous étions différents, moi qui ne pouvais contenir ma rage, la laissant s'exprimer sous les traits d'une autre personalité, dépourvue de toute humanité. Lui contrôlait parfaitement ses émotions, mais cela l'aiderait-il pour autant ?

Nos puissances respectives s'exprimaient de plus en plus, s'approchant chacune de leur plein potentiel, prêtes à détruire cette île en se confrontant en une dernière et ultime rixe. Face à moi, Kyor restait immobile. Tout autour de nous, l'électricité était si importante dans l'air que mes cheveux s'étaient dressés, ajoutant à l'impression de flou par des vaguelettes rouges flottant au-dessus de ma tête. Mon Haki avait recouvert presque intégralement mon corps, mes yeux rouges donnant une impression démoniaque derrière ce masque noir, comme brillants d'intentions malsaines.




Soudain, plongeant depuis le ciel, un éclair vint s'abattre sur le Corsaire Royal. Décidément, cet homme fonctionnait comme une pile qu'il suffisait de recharger, chose très pratique, j'en étais presque jaloux. La foudre vint se mêler au corps de mon adversaire dans un déchaînement de lumière et d'éclairs. Moi, je restais à ma place, observant le spectacle, me demandant également si la foudre avait touchée sa camarade en l'achevant ou si le Corsaire avait également servit de paratonerre au passage. D'ailleurs, le corps de ce dernier s'élevait dans les airs, prenant de l'ampleur. En quelques instants, son corps s'était entièrement composé d'électricité pure, grésillante dans les airs, agrandissant son corps jusqu'à ce qu'il atteigne environs une dizaine de mètres. Ah, voilà que les choses sérieuses commençaient enfin. Cependant, armé de cette gatling entre mes mains, je ne faisais qu'imaginer ce que j'allai bien pouvoir lui mettre dans la gueule. Habituellement, ce genre d'arme envoyait des projectiles à une vitesse déjà impressionante, quasiment supersonique, alors qu'est-ce que cela pourrait bien donner avec l'influence de mes pouvoirs ?

- ALORS LA ! CA VA CHIER MON CON ! m'écriais-je, toujours secoué par ce fou-rire incontrôlable.

Le géant de foudre disparut l'instant suivant, réapparaissant non pas seul, mais m'entourant à cinq endroits différents. Il avait créé des clones aussi rapidement ? C'était impressionant, magnifique et légèrement aveuglant. Cependant, ça ne suffirait pas à m'effrayer, j'avais mis la main sur un outil qui allait me servir à l'atomiser purement et simplement car, bien que composé de foudre, mon Haki se montrerait toujours aussi efficace contre lui. Deux des cinq images de mon adversaire se détachèrent du petit groupe m'encerclant, se déplaçant à une vitesse presque indiscernable pour venir écraser leurs poings dans ma direction. De mon côté, je m'étais également mis en mouvement. Copiant son idée et me servant de cette vitesse suprasonique, j'avais courrus en l'espace d'un instant en formant un cercle, restant au milieu de celui formé par mon adversaire, laissant une dizaine d'images de ma personne, deux parfois trois faisant face à un seul de ses clones. Sans perdre un seul instant, les choses se passant à une telle vitesse, j'avais appuyé sur la gâchette de la gatling, la prenant à deux mains. L'arme s'était recouverte d'un fluide sombre, recouvrant également chaque munition. Puis, utilisant les capacités du fruit du Plus-Plus, je m'en étais servis afin que les balles sortent plus vite du canon, crachant ses munitions dans des explosions sonores supérieures à son ancienne utilisation. En un instant, l'arme à feu cracha des centaines de balles sombres tout autour de moi. J'avais concentré ces tirs principalement sur les deux clones m'attaquant, déchirant la foudre en décimant l'électricité formant leurs bras pour supprimer purement et simplement leurs attaques, trouant leurs corps comme déchirant un voile.




La luminosité ayant grandement baissée, cela à mettre sur le dos de Kyor et de ses nuages sombres tapissant le plafond de Little Garden, les explosions perpétuelles de la gatling et la foudre de mon adversaire illuminaient la plaine de nombreux flashs venant de toutes parts. Je ne m'étais pas arrêté de tirer, bombardant les clones de foudre en alternant tantôt la projection des balles et leur taille. Les munitions se vidaient vite, mais c'était également l'avantage de cette arme. Je restais en mouvement, créant de plus en plus d'images rémanentes, donnant toutes l'impression qu'elle étaient réelles mais disparaissant néanmoins quelques instants plus tard à la manière de vaguelettes de chaleur.

RESERVOIR DOGS !

Je courrais dans tout les sens, laissant sur mon passage plusieurs dizaines d'images de moi-même dans le petit cercle tout d'abord, donnant l'impression d'une fourmilière grouillant de vie. Puis, le cercle s'agrandit, comme si chaque clone partait droit sur les clones, les criblants des balles en ne sachant exactement lequel était le bon. Certains "clones factices" apparaissaient même dans les airs, créant une sorte de dôme de Chiens Fous s'agrandissant peu à peu. Certains passaient à côté des clones, ressortant de leur encerclement pour à mon tour les prendre en tenaille. Les flashs continuaient de crépiter dans tout les sens, les boulets de canons et plus petites balles plus rapides déchiraient le sol par des trous plus ou moins importants, déracinant et transperçant les arbres déjà calcinés par les précédentes attaques du Corsaire.

Finalement, une vingtaine d'images rémanentes bondirent comme dans un même mouvement dans les airs à une cinquantaine de mètres de hauteur, tirant en rafales importantes droit sur toute la plaine, se concentrant principalement sur les clones de foudre géants. Je ne voulais lui laisser aucune chance, bien que je m'attendais à ce qu'il trouve un moyen de contrer mes attaques. Je ne partais jamais gagnant, mais je restais néanmoins plutôt confiant. Ce combat n'allait pas tarder à se terminer, mes blessures recommençaient à me faire souffrir et le Chien Fou ne pourrait plus être maintenu pendant très longtemps encore. J'espérais simplement que cela soit suffisant pour calmer mon adversaire et lui faire comprendre que l'on ne s'en prend pas ainsi à Ren Aoncan !



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue26/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyDim 3 Jan - 12:01


Le hasard n'existe pas.
Feat. Susanoo and Ren W. Aoncan.



Les balles arrivaient de toute part, sans jamais s'arrêter, créant ainsi un bruit assourdissant à des kilomètres à la ronde à cause du pouvoir du pirate bipolaire qui grâce à celui-ci, alternait tantôt entre des balles ultra-rapide, tantôt des balles de tailles proéminentes. A ceci s'ajoutait une nuée, oui une nuée de chien rouge encerclant les clones du corsaire, vidant le chargeur de la gatling avec une cadence mortelle, jamais au même endroit puisqu'ils disparaissaient quand d'autres apparaissaient à d'autres position pendant qu'ils hurlaient comme des sauvages avides d'extermination alors qu'en vérité il ne s'agissait que d'un seul individu à la vitesse d'exécution epoustouflante. Un tel spectacle clouerait le bec de n'importe qu'elle individu lambda n'ayant pas accès à un tel niveau de déplacement monstrueux. Une scène pareil témoignait clairement de la folie de ce jeune garçon qui était clairement en prise à ses émotions les plus noir de son coeur, c'était une chose qui serait à la fois fascinante et pesante à observer. En effet, un tel acharnement présente un déchirement profond de l'âme de Ren World Aoncan. En cet instant, il serait amusant de dire que tout ce qui est petit est mignon, ce gamin ferait sujet d'un débat interminable sur la question, car oui, si l'ont oublie le vrai visage du petit, seriont nous capable de penser que le chien fou est sa réelle incarnation en ce bas monde, lui même sans doute responsable d'une tel noirceur présente en lui ? Quoi qu'il en soit, le combat devait continuer, parce que chacun se trouvait dans l'obligation personnelle de montrer à l'autre qu'il ne fallait pas le sous-estimer, ce que le chien rouge avait bien commencer à faire.

Ainsi, comme ce fut prévisible, avec une tel cadence de tir, le chargeur de la mitrailleusse lourde tomba en rade. Cette fois ce n'était pas qu'une zone qui avait été toucher par l'attaque, mais oui, en effet, l'île entière avait été victime de l'acharnement du Red Ren, ce qui n'était pas une surprise avec une arme telle que celle-ci dans les mains d'un individu tel que lui. Avec le moa moa no mi, des centaines et des centaines d'arbres étaient transpercer de toute part grâce à la faculté d'acceleration de leur vitesse de lancement, tandis que d'impréssionante cratère recouvrait l'île à cause de la faculté de grossissement des projectiles. L'île de Little-Garden était passé en quelques minutes du statut d'île préhistorique à un réel No Man's Land digne des guerres les plus apocalyptique de l'histoire, la seul différence étant que seul deux hommes étaient à l'origine de cela. Quelques endroits avaient été épargner dans le hasard des choses, laissant ainsi des zones herbeuses ou buissoneuses à certains endroits de l'île, même quelques arbres étaient encore debout avec leurs feuilles vibrant eu grès d'un vent particulièrement chaud dut à la confrontation de deux pouvoirs redoutables faisant leurs preuves en ces lieux.

Dans cette effervescence de violence, les clones furent balayer, criblés, malmenés, leur corps de foudre éparpiller partout sur l'île, des débris électriques d'eux et grisonnant gisant au sol un peu partout sur le morceau de terre dévaster. Puisque les clones n'avaient rien d'humains et n'était pas à la base des enveloppes charnelles, ce fut pourquoi les restes électriques de leur corps trainaient au sol partout sur l'île après avoir été incendier de balle. Quelques minutes après que le chien rouge ait vidé le chargeur et qu'il ait littéralement ravager ce sanctuaire du jurassique, une douce voix retentit dans son dos, une signature vocale qu'il n'avait pas pu oublier en si peu de temps.

-Notre colère est la garante de nos douleurs..
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] 4i0g

Il s'agissait en effet du shichibukaï qui surgit de derrière un rocher, son visage étant caché par l'ombre qui planait à cet endroit à cause de ce combat, ne laissant donc que le bas de son corps visible, à partir de ses coudes. Marchant d'un pas calme vers son adversaire avant de s'arrêter à quelques mètres de lui, le dos droit, les bras le long du corps, il lui faisait face. La chose qui pourrait interpeller son ennemi, c'est qu'il ne présente même pas ne serait-ce qu'une trace d'éraflure sur sa peau, car oui il était de nouveau sous forme humaine, d'un calme éternelle. Ceci s'explique simplement, après avoir lancer deux de ses clones sur Ren, il avait amener ses subordonnés sur le ZEUS afin de les mettre à l'abris et avait éloigner son navire à 2 ou 3 kilomètres de Little-Garden en le propulsant de derrière avant de revenir sur l'île et continuer sereinement son combat sans attenter à nouveau à la vie de ses compagnons.

-Il est vrai que tu ne dérobe pas à ta réputation..le chien rouge..Mais..combien de temps vas-tu tenir ainsi à pleine puissance mon garçon..? J'imagine qu'une tel augmentation de compétences influe par la suite sur ton état physique n'est 'ce pas..?

Dans ces paroles, il y avait l'explication de son retour ici sous sa forme humaine. En effet, il avait été trop presser en début d'affrontement avait laisser l'avantage à son adversaire, maintenant il agissait intelligemment, contrairement à son ennemie qui en ayant pu lutter contre le chien rouge, avait opter pour la destruction tout en délaissant la réflexion, chose flagrante lorsqu'on le voyait à l'œuvre. Puis il finit par lever son avant-bras droit tout en redressant son index pour pointer quelque chose derrière le chien rouge en lui faisant comprendre qu'il y avait quelque chose dans son dos et qu'il vaudrait mieux qu'il regarde à en juger son regard froid plonger glacialement dans le siens. C'est ainsi qu'en se retournant normalement, Ren pourrait voir que les débris électriques qui gisaient au sol partout sur l'île toute à l'heure avaient grandit et gagner en intensité, s'agitant dangereusement sur toute l'île, tel un grillage étincelant qui recouvre l'île, baissant par la suite le dos pour maintenant le pointer lui et lui faire remarquer l'électricité qui l'entourait, l'empêchant de faire le montre mouvement à partir de maintenant, s'étant accrocher à lui par le contact au sol grésillant, neutralisant les membres de son corps, sans douleur aucune, mais qui lui ôtait la possibilité de ne serait-ce que bouger son nez comme la sorcière bien aimé.

Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] C1ms

Plus on les regardaient, plus on pouvait les voir grandir tout en se joignant par branche entre elle, comme si elles communiquait afin de se transmettre tout leur courant respectif afin de créer une chaîne infini au potentiel destructeur qui semblait de plus en plus inquiétant au fur et à mesure, des distorsion électromagnétique faisant leur apparitions ici et là à cause de la tension qui générait une tel chose. Retournant sa main vers lui du côté de la paume, il joignit son majeur et son pouce l'un à l'autre avant de lancer un dernier regard vers le chien rouge, lui transmettant clairement sa pensée, que même recouvert du fluide, une chose pareille n'aurait pas de mal à passer à travers son armure noir. Il avait donc fait exprès de faire apparaître ses clones, car oui, il était évident que dans un tel mode, Ren n'aurait pas eu de mal à s'en débarrasser, mais cela lui permettait de mettre hors d'atteinte ses compagnons et son navire avant de revenir mener à terme son subterfuge, et utiliser les débris des clones qu'il avait créer pour user d'une vrai attaque n'étant pas décider à occuper le prédateur cette fois-ci, mais le faire redescendre au statut de proie.
Puis vint le moment ou il claqua son pouce et son majeur entre eux, un grand éclaire descendit du ciel en venant s'écraser sur Ren, l'ensemble de la chaîne électrique immense qui recouvrait l'île se contracta en un seul point sur le chien rouge avant d'imploser et de libérer une déflagration sous forme d'un dôme gigantesque, gagnant en taille à chaque mètre parcourue, avant d'englober toute l'île et même au delà soulevant des vagues impressionnantes et libérant une lumière aveuglante à des kilomètres dans un son assourdissant résonnant dans la tête alors qu'une voix retentit dans cette enfer tel un requiem. L'avantage d'une tel attaque contrairement au choc divin, est que le corsaire ne faisait que réutiliser les débris de ses clones créer auparavant en les faisant juste grandir pour leur donner plus d'intensité et canalisant leur puissance en un seul point en ne faisant tomber qu'un éclaire là où il voulait positionner l'épicentre de sa déflagration, son énergie n'étant donc pas affecter par l'utilisation d'une attaque n'étant au final que la résultante d'une suite logique de réflexion que c'était faite Kyor en la qualité du stratège qu'il était.

Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Tx3u
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue1/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyMar 12 Jan - 18:52



Le Hasard N'existe Pas


Feat : ✘ Kyor D. Kanashimi




Un combat de titan avait lieu sur Little Garden, la terre se retournait et explosait de tout côtés. Un déchaînement de puissance était à l'oeuvre en ces lieux, les animaux sauvages comme les préhistoriques s'enfuyaient le plus loin qu'ils le pouvaient pour échapper à une mort certaine. Ces pauvres bêtes n'avaient rien demandées, et nous détruisions tout sur notre passage, comme notre réputation qui nous précédait. Les clones de foudre furent complètement détruits par mon attaque à la gatling, dispersant des éclairs crépitants dans toutes les directions. Ces étincelles discrètes, je n'y prêta aucune attention, pensant simplement que dans un dernier grésillement elles finiraient par disparaître. Toujours en l'air, l'arme entre mes mains finit par se vider de ses munitions, il faut dire qu'à la cadence à laquelle elle les crachait c'était prévisible. Cependant, je la gardais en main ne sachant à quoi m'attendre de la part de mon adversaire.

Je redescendais de ma position aérienne, retombant sur ce sol complètement détruit. De longues fissures le creusaient à plusieurs endroits, des cratères formaient de grands trous de tout côtés. Mes pieds foulèrent une terre retournée au creux d'un cratère plus important des autres. C'était là où le gros éclair du Corsaire, quelques minutes plus tôt, était tombé, calcinant la terre et y laissant une grosse marque noire en forme d'étoile. Tout les clones de Kyor avaient disparus, lui également, où avait-il bien put aller ? S'était-il téléporté loin d'ici en un instant pour échapper à ma folie ? C'était pas con, bien que carrément lâche selon mon humble avis. Ou plutôt selon l'avis du Chien Fou, c'était un réel enfoiré d'avoir fait ça, moi qui pensais que ce Corsaire était un homme de valeur. Ainsi, mon tir en rafale digne du plus gros des tarés que la terre ait jamais portée, n'avait servit à rien. Même les corps inanimés de ses camarades avaient disparus, sûrement emportés par le Corsaire pour les mettre à l'abri. Faut dire qu'avec tout ce déchaînement de puissance, ces types avaient dû prendre cher.

Enfin, une voix s'éleva dans mon dos. Elle ne m'était pas inconnue, c'était Kyor qui réapparassais, sortant de derrière un rocher encore plus ou moins intact. Je m'étais retourné, faisant face à ce Corsaire qui marchait dans ma direction, paraissant plutôt confiant à vrai dire. Il ne semblait pas avoir la moindre égratignure, m'apportant la preuve qu'il s'était lâchement enfuit avant de revenir. Le chien du gouvernement venait de s'arrêter, une dizaine de mètres nous séparant. Puis, il reprit la parole, soulignant un point important sur le Mad Dog : la fatigue. Car oui, une telle technique n'était pas sans conséquences, bien au contraire. Elle me vidait littéralement de mon énergie, et je ne pourrais la maintenir que quelques minutes grand maximum. Si j'y mettais un terme dès à présent, je serais à bout de souffle et ne pourrais lutter contre mon adversaire. Celui-ci, après son petit discours, pointa quelque chose derrière moi. En effet, rien qu'à l'oreille je pouvais deviner que quelque chose se passait. Sentant comme quelque chose m'enserrer les pieds, je baissais les yeux pour observer ce que c'était. Les débris électriques, ceux des clones de foudre précédemment. Ces éclairs rampants avaient grandis, entourant mes jambes et grimpant autour de moi à la manière d'une plante grimpante sous stéroïde. En même temps que les éclairs montaient, mon corps se recouvrait de Haki. Bien que ces éclairs ne m'infligeaient aucune douleur quelle qu'elle soit, je préférais m'en protéger au cas où les choses tourneraient mal, ce qui était certain.

- Crois-tu vraiment que ce sera suffisant ? m'exclamais-je alors, un sourcil haussé. L'utilisation, la création et la manipulation de tout ces éclairs, toutes ces attaques, ça doit commencé à être difficile pour toi, non ? Le coeur qui bat vite, la respiration qui se fait haletante.

Je marquais alors une pause dans ce discours destiné à le destabiliser, le faire se rendre compte de sa propre fatigue. Son pouvoir était puissant, mais une telle puissance demande une énergie équivalente, je n'étais certainement pas le seul à vouloir en finir rapidement. Autour de moi les éclairs grossissaient, maintenant toujours mes membres pour m'empêcher d'esquisser le moindre mouvement. Mais je préparais déjà la contre-attaque, j'exerçais une pression si puissante sur mes jambes, tirant sur ces lianes électriques, que les maillons se brisaient en de petites étincelles, diminuant petit à petit l'intensité des éclairs à mes pieds. Tout cela cependant, était masqué à la vue de mon adversaire. Les étincelles étaient devenues gigantesques et formaient comme une chaîne infinie disparaissant derrière les arbres, jusqu'où son attaque portait-elle ? L'île entière ?

A quoi pouvait bien lui servir cette cage électrique ? Mis à part me maintenir au sol pour le moment. De plus, il ne semblait pas encore s'être décidé à attaquer. C'était le moment d'agir avant qu'il n'attaque. Mon Haki recouvrait à nouveau tout mon corps, se prolongeant sur la gatling toujours dans ma main droite. Lentement, mes pieds arrivaient à se lever du sol avant de ne retomber lourdement, rapidement je commençais à enchaîner ainsi de mes deux pieds par intermitences. Poussés par les facultés de mon pouvoir, mes mouvements se firent plus rapides jusqu'à ce que tout éclair retenant mes jambes finisse par claquer comme des élastiques. Mes pieds écrasaient le sol, mes jambes se firent invisibles, sous moi la terre s'affaissait, craquant et repoussant la cage électrique à chaque instant. Mes bras furent à leur tour libérés ainsi que le reste de mon corps. J'insufflais le pouvoir de mon fruit du démon le long de mon bras droit, sentant le pouvoir remonter jusqu'à mes doigts tenant l'arme de la camarade de Kyor. La mitrailleuse grandit subitement, m'en servant pour frapper autour de moi en déchirant la cage électrique, le Haki servant à infliger un coup sérieux à cette attaque des plus dérangeantes.

Puis vint un claquement et le signal de l'attaque qu'il m'avait réservé. Un grondement survint et je sus sur l'instant ce qui allait se passer, enfin en partie tout du moins je savais d'où ça allait venir. En ce jour, j'allai niquer un putain de Dieu. Déchirant une nouvelle fois cette cage électrique en relevant l'immense gatling que je venais d'agrandir de nouveau, celle-ci toujours recouverte de Haki. Me mettant alors à tourner sur moi-même, je gardais mon regard fixé sur le ciel, restant très attentif à tout changement. Soudainement, le ciel sembla s'ouvrir, recrachant un éclair qui fondit sur moi. Dès le premier signe, j'avais commencé à agir sachant très bien que je ne pourrai pas prendre cette attaque de vitesse. Profitant de la force acquise par ce tournoiement sur moi-même, j'avais projeté mon arme géante dans les airs, celle-ci principalement constituée de métaux conducteurs tels que le fer ou le cuivre. J'espérais que cette conductivité permettrait de diminuer voir même de supprimer la puissance de l'éclair que j'allai me prendre sur la gueule. L'arme volait dans les airs et l'éclair déchira le ciel, redescendant droit sur la mitrailleuse qui s'éclaira d'une lumière blanche vive et aveuglante. Les yeux plissés, j'avais fléchis les genoux, poussant sur la terre retournée pour m'élancer derrière l'arme. L'impact avec l'arme à feu avait bel et bien diminué la puissance et la taille de l'éclair, beaucoup d'électricité ayant put être comme scellé dans l'arme qui grésillait, réduite en morceaux qui retombaient. Dans mon mouvement, j'avais ramené ma main en avant, grande paume ouverte en brassant l'air sur mon passage, exécutant le même geste légèrement décallé avec mon autre main.


Dog's Paw !

Je ramenais mes deux bras vers l'avant, provoquant une bourrasque qui fondit sur cet éclair me tombant dessus. Je ne sus même pas si cette attaque, plus portée sur la défensive pour le coup, avait été efficace. L'éclair avait apparemment été divisé en différents éclairs, mes yeux purent en apercevoir entrant en contact avec mes doigts, longeant mes bras en m'électrocutant. Un courant électrique d'une grande intensité se mit alors à traverser mon corps, brouillant ma vue et me faisant grincer des dents de douleur. Je poussais une longue plainte, un cri qui déchirait ce grésillement et recouvrant les grondements de l'orage au-dessus de nos têtes. Cependant, je continuais de grimper haut dans les airs, traversant l'éclair qui me brûla et me fit cracher de grosse gerbes de sang retombant derrière moi. On pouvait voir mon corps continuer de monter, porté par mon accélération tandis que les restes de l'éclair retombèrent au sol, entrant en contact avec le grillage élctrique. Son utilité devint soudainement limpide. Une déflagration, commençant par ce déclenchement, les éclairs glissaient sur le sol à la manière de serpents en se regroupant à l'endroit que j'avais quitté quelques instants plus tôt. Un nouveau flash survint alors avant un grondement monstrueusement bruyant qui déchira l'île d'une lumière divine. Je suis certain que l'on aurait put voir cette lumière à un millier de kilomètres.

La déflagration fut énorme, brûlant et creusant le sol en créant un cratère qui retourna et repoussa la terre de tout côtés. Si j'étais resté à cet endroit, je serais probablement hors combat à présent, peut-être même mort vu la puissance déployée. J'avais crus que l'attaque principale de cette suite d'actions avait été cet éclair tombant du ciel, mais il n'en était rien, c'était cette cage qui avait produit tout ça. Il recyclait ses attaques pour les réutiliser en y additionnant plus de puissance encore ? Il n'était pas qu'idiot le Corsaire après tout. Cependant, je n'étais fort heureusement pas resté au sol, près de cette cage d'éclairs qui m'aurait cramé jusqu'aux os si je n'avais pas bougé. J'étais ainsi toujours dans les airs, redescendant à demi conscient suite à mon choc électrique. L'onde de choc de l'explosion me repoussa à nouveau dans les airs, bien plus rapidement qu'auparavant, m'envoyant si haut dans le ciel que je traversa l'espace de quelques secondes les gros nuages noirs qui couvraient le ciel. Ils avaient été vidés de la quasi totalité de leur potentiel électrique, bien qu'ils continuaient de briller de ces lézardes argentées qui les illuminaient de l'intérieur. L'un d'eux me frappa de plein fouet en plein torse, diffusant dans mon corps une impulsion qui me fit soudainement ouvrir les yeux. Avais-je été réanimé après une mort soudaine ? Non, j'étais simplement tombé inconscient et cette impulsion électrique m'avait réveillé. Je continuais de grimper, montant au-dessus des nuages, mes sens tout en éveil. La douleur persistait néanmoins, mon visage légèrement brûlé tandis que mon corps l'était bien plus.

- J'vai...j'vais l'buter ! m'écriais-je, mon cri fut étouffé par les grondements des nuages, mes yeux étaient injectés de sang, donnant l'impression que l'oeil dans son intégralité était devenu rouge. La chute va faire mal, mais tu y gouttera aussi, Corsaire !


Not a Bird, just a Dog !



Je repliais alors mes jambes vers l'arrière, tenant mes chevilles à l'aide de mes mains. Je concentrais alors tout le Haki qui recouvrait avant cela l'intégralité de mon corps dans mes jambes et plus particulièrement les genoux. Toujours sous l'effet du Mad Dog, je redirigeais toute la puissance de mon fruit dans ma vitesse et plus précisémment la vitesse de chute que j'avais commencé à prendre, multipliant celle-ci par cent après avoir prit une accélération conséquente. L'avantage de cette attaque dans mon état actuel, c'est qu'elle ne me demandait pas vraiment une utilisation de ma force mais plutôt celle de la gravité. Subitement, je pris une vitesse si importante qu'un sifflement strident recouvrit les grondements de l'orage pendant une seconde. Ma chute était si rapide que mon image était devenue invisible, on ne put seulement percevoir comme une météorite tombée, à la différence qu'elle n'était pas enflammée mais entourée de ce qui semblait être une sorte d'aura translucide. En fait, c'était juste l'air qui formait ce truc autour de moi, résultat de cette chute presque trois fois supersonique. Je retombais droit sur Kyor, cette attaque il n'avait pas put la voir venir ou même s'y attendre. C'était là tout ce qu'il me restait pour combattre, la dernière initiative d'un Chien Fou face au Dieu du Tonerre. Un choc eut alors lieu, soufflant une onde de choc avant que la réelle déflagration n'ait lieue, rejetant un nuage de poussière important dans les airs après avoir creusé le sol. Une seconde onde de choc déchira le sol, arrachant les troncs d'arbre. Lorsque le nuage de poussière serait retombé, on pourrait apercevoir un cratère dans un cratère dans un cratère et ainsi de suite, le sol déformé en une pyramide inversé. Au centre de ce cratère immense en longueur comme en largeur, j'étais là, mes jambes enfoncées dans la terre et recouvert de multiples brûlures et traces de sang. Seulement, un sourire restait inscrit sur mon visage.

- Bouffes-toi ça, salope ! dis-je dans un soupir, le Mad Dog ayant disparut pour laisser place à ce bon vieux Ren, haletant et trempé de sang et de sueur.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Kyor D. Kanashimi
Corsaire Royal
Corsaire Royal
Kyor D. Kanashimi
Messages : 1017
Date d'inscription : 12/06/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Left_bar_bleue26/100Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty_bar_bleue  (26/100)
Prime/Honneur: 400 millions prime gelé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Électricité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] EmptyJeu 25 Fév - 16:20


Le hasard n'existe pas.
Feat. Susanoo and Ren W. Aoncan.



Deux hommes se faisant face, deux puissances se mesurant l'une à l'autre pour prouver chacune qu'elle est au dessus. C'est ce qu'il se passait actuellement sur l'île de Little-Garden.
Après que le corsaire ait fait comprendre au chien fou qu'il comptait bien le mettre hors d’état de nuire en ce jour, son interlocuteur lui fit remarquer à son tour que lui aussi se doutait qu'il arrivait au bout de ses limites, ce qui n'était pas faux du tout. Bien que ces derniers instant, il avait fait en sorte d'économiser le plus possible son énergie en se fatiguant le moins possible, il ne lui resterait assez de force que pour une seule attaque après cette action, une seule et dernière attaque, ce pourquoi il avait fait chauffé sa matière grise depuis quelques minutes afin que son ennemi se retrouve dans une situation le forçant à donner tout ce qu'il lui restait. Puis après avoir échanger brièvement avec le jeune commandant, il fini enfin par claquer des doigts, laissant ainsi libre cour au courroux divin, déchirant littéralement les nuages afin de prendre place dans le ciel qu'il dominait par sa prestance et la puissance qu'il dégageait. En effet, il s'agissait d'un éclaire qui descendait des cieux, un éclaire pas nécessairement immense mais dont l'intensité était fortement condensé, raison pour laquelle il relâchait une lumière blanche aussi vive sur sans doute plusieurs kilomètres aux les alentours.

Ce qui se passa ensuite fit apparaître un sourire au coin des lèvres du shichibukaï. En effet, comme il l'avait présagé, malgré le peu de force qu'il lui restait, le Red-Ren ne resterait pas planté là à attendre de se faire clairement atomiser. Ce fut pourquoi après qu'il ait balancer la gatling dans les aires afin d'attirer l'éclaire dessus et qu'il se propulsa en cette direction, il ne le prit pas par surprise et le laissa luter contre les cieux au cœur de cette amas de lumière aveuglant, ne faisant qu'user d'un déplacement rapide peu fatiguant à la place d'une téléportation pour s'éclipser et sortir du champ de vision de Ren qui était trop occuper avec l'éclaire et à monter haut dans les aires pour le voir sans oublier l'aveuglement direct qu'il avait subit au cœur de l'éclaire, allant dans la partie encore verdoyante de l'île pour attendre patiemment sa proie.

Il n'eut pas à attendre trop longtemps non plus, car fidèle à lui même, on pu entendre la voix du chien enragé transcendé les environs de ses cordes vocales emplies de rage meurtrière.

-Not a Bird, just a Dog !

Après ces mots, une première onde de choc parcourue les environs sur une longue distance, résonnant tel un gong à l'échelle d'un géant, avant qu'une seconde onde de choc ne se manifeste, cette fois-ci accompagné d'un tremblement de terre effrayant faisant trembler toute l'île et soulevant plusieurs plaques de terre particulièrement large. Non, il ne s'agissait pas de la fin du monde, mais bel et bien du chien fou qui s'était écraser sur le sol déjà endommagé de cette île, tel une météorite, tel une arme de destruction massive dont la puissance de l'impact réduirait facilement un navire de guerre de la marine en tas de débris bon pour le feu. Mais, heureusement pour lui, son avantage d'un esprit réfléchi l'avait emporté sur la folie furieuse et aveuglante d'un chien enragé. Au moment du choc, il se trouvait plus loin, même s'il avait quand même roulé et fut secoué sur quelques mètres avec ces tremblement de titan, il n'avait pas plus de dommage que ça. En revanche, ce n'était sûrement pas le même registre pour son adversaire, qui avait sans doute dut remarquer rapidement qu'aucune trace de sa cible ne se trouvait autour de lui.

Quelques minutes après la création d'une pyramide inversé dans les profondeurs de l'île, une voix retentit de nouveau derrière Ren, il s'agissait encore de Kyor, se trouvant au bord du gouffre sombre qu'il avait créer avec sa dernière attaque. Ainsi il fit apparaître les mêmes lucioles grésillantes qu'au début du combat, ondulant dans les aires tel de véritables petites créatures luminescentes, allant s'enfoncer dans cette immense trou jusqu'à aller s'immobiliser tout autour de Ren afin qu'il puisse le voir avec les lumières que produisait ses lucioles, remarquant ainsi ses multiples gerbes de sang ruisselant sur son corps fatigué et abîmé.
Il finit par sauter dans le gouffre en se laissant descendre lentement en flottant dans le vide avant de venir poser ses pieds au fond face à son adversaire du jour, se laissant soudainement tombé en tailleur comme si ses jambes n'arrivaient plus à supporter le poids de son corps, les bras le long du corps comme s'ils étaient dénués de force. La tête légèrement penché en avant, ses cheveux grisâtre retombant sur le haut de son visage en cachant ses yeux, il se trouvait là immobile face à celui qu'il s'apprêtait à achever, se mettant à lui adresser la parole sans lui adresser un seul regard, fermant doucement sa paupière droite visible avant d'articuler de sa voix à la fois grave et rassurante.

– Je ne vais pas te capturer..Tu n'en a certainement rien à faire de ma compassion..Mais..Tu es le premier à m'offrir un tel combat..aussi long..mouvementé..et excitant..Ainsi je vais partir d'ici et faire comme si je ne t'avais jamais croiser jusqu'à aujourd'hui..car je suis sûr que nous nous reverrons jeune rookie..Et ce jour là..

C'est alors qu'en relevant légèrement le visage pour plonger son regard paisible dans le siens en arborant un léger sourire, au même moment, le bout de son index droit vint se poser sur le front de Ren avant qu'une décharge n'aille traverser son crâne en passant ainsi par son cerveau.

-Tu me montrera que j'ai eu raison de te laisser partir..

Sa main retombant ensuite lourdement sur sa cuisse avant qu'il ne s'évanouisse d'épuisement à côté de sa proie qu'il avait fini par mettre à terre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Vide
MessageSujet: Re: Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Hasard n'existe pas ! [PV : REN & KYOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Little Garden-