AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Description du Lieu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Description du Lieu ~ Vide
MessageSujet: Description du Lieu ~ Description du Lieu ~ EmptyMar 28 Juil - 23:11

Description du Lieu ~ Bayo-c10

Si vous êtes ici, c’est probablement car vous êtes une personne suspecte, quelqu’un qui a son mot à dire. Comme tous ceux qui passent ici, qu’avez-vous accompli vous ? Êtes-vous un pirate avec une prime sur votre tête ? Un criminel ayant tué encore et sans relâche ? Un mercenaire n’acceptant que les sales contrats comme un « nettoyeur » ? Ou bien un chasseur de prime en soif de meurtre ?
Mais, peut-être que vous êtes plus, bien plus. Quoiqu’il en soit, tant que vous sachez payer et respecter le maître des lieux, vous avez votre place ici… Qu’est-ce que vous voulez à boire ?

La Porte des Enfers est un établissement spacieux constitué d’une seule et unique grande salle pour vous accueillir. Il existe bien une autre pièce derrière moi quand je joue au barman, mais n’essayez même pas de l’approcher, vous risquez d’y perdre votre âme. Cette pièce est par ailleurs verrouillée par une clé que je possède. Sauf si vous tentez de la forcer, personne n’a encore réussi à franchir cette porte sans en être mort. Vous êtes prévenus : placez-vous sur mon chemin et vous vous opposez à moi.
Cet endroit est aussi capable d’accueillir beaucoup de monde, il y a beaucoup de tables, de chaises, de tabourets, de canapés… Des jeux comme des billards, un jukebox, … Si vous avez soif, la réserve d’alcool que j’ai ici est assez grande pour que vous puissiez trouver ce qui vous plaît. Rien n’est gratuit néanmoins, alors faîtes attention, si vous essayez de vous faire la malle.
Au niveau de la décoration, c’est luxueux ici. Je n’accepte pas les ivrognes dénués d’argent, alors vous avez intérêt d’en avoir. Je cautionne encore moins bien les « connaissances », alors faîtes gaffe si vous voulez ne pas vous faire botter le cul. Il n’y a qu’un maître des lieux ici, qu’un mec qui s’occupe de ce bar. C’est moi qu’il faut aller voir, ici.
Revenir en haut Aller en bas

Description du Lieu ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy :: La Porte des Enfers-