AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:29

∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad
Face à face…
 Le temps était toujours aussi mauvais, des nuages gris qui nous survolaient, annonciateurs d'un mauvais présage. Comme suivant Graham dans ses déplacements. A croire que les nuages étaient de gros flemmards qui savaient pertinemment que le pouvoir étrange de cet homme les rappeleraient dans quelques instants. Néanmoins, je voulais prouver à cet homme qu'il n'était pas aussi invincible qu'il le pensait. Pour avoir combattus un immortel j'étais bien placé pour le savoir. Personne n'est réellement immortel ou invincible, il suffit seulement d'une personne pour faire descendre l'égo de ce genre de personne de leur piédestal. Mais, après tout, j'étais moi-même persuadé de ma victoire et, ainsi on pouvait me placer dans le même lot que cet homme. Fou ? Incontrôlable par moments ? Graham et moi semblions avoir quelques points communs, tout deux responsables de tant d'horreur et témoins de tant de carnages. On m'avait donné bien des noms, d'oiseaux ou de tueurs, un être considéré comme sans foi ni lois, aucunes règles pour régir ma propre existence, mis à part celle de survivre à tout prix. Et pourtant, je me lançais désormais dans un combat qui serait sûrement aussi brutal que celui que j'avais entrepris plusieurs mois plus tôt contre Raza Hagane. J'allais à nouveau goûter à ce genre de coups de poings, à nouveau ce choc entre deux Haki. Mais, pour le coup, nous étions deux ce qui augmentait considérablement nos chances de réussite. Malgré tout, Graham semblait toujours aussi confiant, s'avançant alors vers nous en nous déclarant qu'il nous laissait attaquer les premiers. Il se croyait où là ? A un duel d'échec ou de billard ? Comme si nous allions attaquer chacun notre tour jusqu'à décider lequel est le plus badass. Et, ce genre de comportement m'énervait au plus haut point.

 
- Putain de merde ! Mais tu nous prends pour qui au juste ? m'exclamais-je, définitivement énervé par l'attitude de cet homme. Arrêtes de nous regarder comme des êtres inférieurs, arrêtes de nous regarder de haut.

 Ces derniers mots, je les avais criés, hors de moi. On m'avait trop souvent prit à la légère, trop souvent regardé de haut pour que ce genre de regard me mette en colère. Les prémices de ma folie s'annonçaient, entendant les tambours au loin qui battaient leur habituelle cadence. Boom ! Ma main se ressera autour de la garde de mon épée, l'appel au sang m'appellait. A mes côtés, Canigi se préparait également au combat, j'étais certain de pouvoir compter sur lui, vu comment il avait l'air intéressé par le Yonkou. Boom ! Un nouveau battement, un nouveau jet d'adrénaline dans mes veines. Boom ! La cadence augmentait au fil du temps qui passait. Cette scène qui me paraissait interminable, mes tempes commençant à battre au rythme de mon coeur. Boom ! Le dernier battement avant que tout ne commence. Il voulait goûter à notre puissance avant de commencer à s'y mettre ? Alors soit, j'y mettrai toute ma patate.

M'élançant alors vers Graham, je savais qu'il se tiendrait immobile pour l'instant. M'arrêtant ainsi à trois mètres de lui, je lui fis un signe de la tête, comme voulant le provoquer, avant de planter mon épée dans le sol. Le côté tranchant semblait indiquer telle une flèche la position du barman. Bondissant alors dans les airs, je me réceptionna sur le côté plat de la lame, désormais vers le haut. Cette petie plateforme précaire se mit alors à grandir petit à petit, me poussant vers les airs. Et, alors que je prenais de la hauteur, j'espérais que Graham n'avait pas bougé car ma lame aurait tôt fait de le trancher. Voulant à tout prix calmer ce type, j'attendis que mon épée me fasse atteindre les quatre vingt mètres de hauteur, assez pour m'amener vers le bas avec une vitesse extrême. D'où je me trouvais je n'arrivais pas à bien voir, mais je me concentra sur un point, l'endroit où s'était trouvé Graham lorsque ma technique avait commencé. Lâchant alors le manche désormais plus grand que moi de mon épée. J'ouvris en grand les bras devant moi et je me mis à crier à pleins poumons.

- Tiens, encaisses ça Graham, on va voir si tu me laisse la placer en me "laissant faire". m'écriais-je, histérique. Show Time !

Posant à nouveau ma main sur le manche, j'utilisa mon pouvori dans le sens inverse, faisant reprendre à mon épée sa talle initiale. Rapidement, celle-ci reprit ses un mètre soixante de longueur pour finir empoignée dans ma main. Moi, je tombais en chute libre de près de quatre vingt mètres de haut, poussé par la pesanteur vers le bas à une vitesse qui augmentait à chaque secondes. Plaçant alors mon épée dans mon dos, tenue de mes deux mains, j'enclencha un mouvement vers l'avant. Alors que la lame passait au-dessus de ma tête, celle-ci prit soudainement dix mètres, puis dix de plus jusqu'à ce qu'elle atteigne les soixante mètres de longueur pour vingt de large, écrasant alors cette énorme épée sur la position que Graham avait occupé.

 
Show Time !:
 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:29

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



Le combat commençait enfin. Une nouvelle fois, Graham avait son allure provocante et les paroles qui allaient avec. Voulant une nouvelle fois mettre sa puissance évidente en avant, il proposa aux deux jeunes hommes de les laisser donner quelques coups gratuits où il se défendrait juste, afin de "ne pas nous brusquer". La proposition n'intéressait pas Canigi. Fervent serviteur de la justice et de l'honneur, ce début de combat bafouait tous les principes auxquels il tenait. Déjà qu'ils étaient deux contre un, Graham allait les laisser faire ? Quelle humiliation...
Voyant le gérant du bar s'avancer d'une démarche lourde mais pacifique en attendant de recevoir ces fameux coups sans riposte, Canigi décida de faire de même. Il marchait ainsi, lentement dans la direction du barman, tandis que Ren, à bout de nerf était déjà partit l'affronté. Cette phrase d'observation était très intéressante pour Canigi, malgré qu'il ne participait pas tout de suite à la baston, il voyait le style très particulier et très pertinant de Ren. Utilisant son fruit ainsi que son arme de façon intelligente, il arrivait à obtenir une force époustouflante sans même utiliser le Haki combattif.
Alors que Ren venait de se percher sur son arme à plusieurs dizaines de mètres de haut, Canigi s'adressa à Graham :

Désolé de te décevoir, mais j'ai des principes et des valeurs. Dit-il continuant de marcher dans sa direction. Peut-être souhaitais-tu tester nos compétences ou bien simplement te moquer de nous, avec ton air supérieur, mais ça m'est égale. Tant que tu ne seras pas décidé à te battre comme un véritable guerrier, je ne te toucherai pas. Quel déshonneur pour un homme tel que moi de se battre contre quelqu'un qui ne riposte même pas.

Suite à ces paroles, il vit Ren réutiliser son pouvoir pour faire reprendre la taille normale à son arme afin de descendre en piquer sur Graham, puis, quelques mètres avant l'impact, il fit grandir une nouvelle fois ce sabre majoritairement noir afin qu'il écrase et qu'il déchire la chair de ce barman arrogant de toute sa force. Il observait mais n'agissait pas, le guerrier hybride continuait encore et encore à s'avancer, pas après pas, il s'approchait petit à petit de l'adversaire et donc, de la cible à abattre. Un regard noir et perçant, une allure assurée et emplie d'une énergie et d'une volonté colossale, Canigi approchait. Il pensa alors :

Ren... Un pirate, un vrai. Habituellement je n'aime pas ce type de personnes. Assoiffé de sang, vivant pour tuer et voir le désespoir dans le regard de ses victimes. Du moins c'est ce que reflètait sa fougue et son impulsivité au combat. En dehors de cela, j'ai pu constaté qu'il avait une véritable âme de bon vivant. Il a bon goût pour la boisson... Y a vraiment rien de mieux que ça pour faire la fête et s'amuser avec d'autres pirates.. Je ne sais pas quoi penser de lui... Dans le fond, je pense que c'est une bonne personne.. Si seulement je savais pourquoi il cherche tant à devenir puissant. Toujours plus, encore plus, plus de puissance, est-il comme moi ? Est-ce pour faire le bien ? Être juste et protéger ses compagnons ?...

Il soupira finalement après s'être longuement interroger sur son partenaire de combat. À présent plutôt proche des deux combattants, Canigi fixait Graham pour voir sa réaction face à une attaque si puissante. Il ajusta la ceinture bleu nuit qui l'entourait à la taille et attendait que son heure vienne.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 22:09

Un sourire serein, imperturbable, immuable. Malgré ce qu’il se passait autour de lui, Graham ne semblait absolument pas se rendre compte de ce que le jeune garçon préparait. Celui-ci avait succombé à sa rage et voulait l’attaquer avec un coup monstrueux, usant ainsi de son fruit et de sa technicité. L’attaque était intéressante car le jeune homme se servait des propriétés de son pouvoir pour accentuer la puissance de son coup : une démonstration de taille. De l’autre côté, il y avait celui dont Graham ne connaissait pas le nom mais dont il pouvait peut-être se rappeler l’attitude. Ce jeune homme hybride avait discrètement attiré l’attention du Maître car sa personnalité avait quelque chose qui pouvait être « embrasée » si nous reprenons les pensées de Graham. C’est d’ailleurs ici qu’il avait démontré un certain honneur à ne combattre que d’égal à égal, chose qu’appréciait particulièrement « l’Invincible ». Il avait pertinemment perçu le sabre qu’il possédait, mais dont il n’avait dégainé… Hmm… Oui, peu à peu Graham pensait et repensait à ce jeune homme. Peut-être avait-il subi cette même « injustice » que lui-même par le passé ? Car oui, le maître de La Porte des Enfers aurait eu une prime… une prime, des histoires qui furent effacés. La seule chose qui restait, c’était les mythes et les légendes…
Peut-être était-ce à cause de cela qu’il avait abandonné son écolé ? Les mythes et les légendes ? Il avait son mot à dire là-dessus, mais… vous n’en seriez peut-être jamais la vérité.
En tout cas, l’information que vous pouvez ne pas comprendre, c’était les paroles suivantes. Il détourna la tête de droite à gauche, et commença à un peu dérivé sur sa droite, comme quelqu’un qui serait perdu. A ce moment, vous lui aviez dit ce que vous ressentiez et lui, en guise de réponse, il demanda :

-Ren doit être sacrément loin pour gueuler comme ça, non ?

Tandis qu’il partait du mauvais côté mais que la lame de Ren arrivait à lui… Il se passa une scène que l’hybride devait bien avoir décrit de sa position.
Dans l’ensemble, vous l’aviez vu simplement glisser sur un caillou, tituber en faisant plusieurs pas sur le côté et comme par chance, l’épée géante du jeune garçon, s’écrasa à côté. L’épée de Ren a dessiné un sciage linéaire par rapport au déplacement étrange de Graham qui avait été oblique. La chance semblait avoir été de son côté, étant donné qu’il n’aurait fallu qu’une seconde de plus pour qu’il se fasse toucher. Le caillou en question n’avait pas bougé et pour sa perte d’équilibre, son déplacement avait été sur sa droite, les jambes croisées : il n’avait pas chuté. Il y avait eu cinq mouvements identiques avant qu’il ne semble s’assoir sur sa position.
Déjà remit sur les rails, il continua son chemin en passant à au moins deux mètres de Canigi, puis il dit à voix haute :

-Ca fait déjà un ! Encore deux, les mioches !

Il semblait être dans un autre monde, mais avait bien conservé les yeux fermés depuis le début. Il semblait s’amuser avec son petit sourire et n’avait même pas fait attention à l’attaque de Ren qui pourtant l’avait frôlé avec une force monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:09



∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad


Un sabre géant, trois hommes et un combat épique.

La lame vint s'écraser contre le sol, soulevant au passage une nuage de poussière qui me recouvrit totalement à la vue d'autrui. Mon épée s'était enfoncée dans le sol, creusant une tranchée d'une dizaine de mètres de profondeur, un souffle impressionant avait eut lieu lors de l'impact. Et pourtant, Graham se promenait toujours tranquillement. Comme je m'étais imaginé, ce ne serait pas si facile d'exploser cet homme. Il avait esquivé mon attaque avec une facilité déconcertante, se contentant de bouger de position pour ne pas se prendre mon attaque en pleine tronche. Bien...je m'étais attendus à cette éventualité et, le fait que cela se soit passé validait mon jugement sur cet homme, il était définitivement fort, c'était sûr et certain à présent. Car seul un guerrier aurait sû qu'il était si facile d'éviter cette attaque en se déplaçant. Il avait une expérience du combat indéniable.

Dans ma main, mon épée reprit sa taille normale, me retrouvant devant un énorme trou en longueur. Le combat commençait à peine que le paysage changeait déjà. Quel bourrin j'étais quand même ! Enfin bref, Canigi, lui, ne semblait pas encore prêt à l'affrontement, mais pourquoi ? Avait-il des principes particuliers qui l'empêchaient de se lancer dans le combat ? Si c'était le cas, cet homme m'handicaperait plus qu'autre chose. L'honneur, la gloire, ce ne sont que des conneries que l'on raconte aux enfants pour qu'ils se montrent forts, mais ce genre de trucs fumeux je m'en battais les burnes avec des coquilles d'huîtres. Mon seul but était de vaincre chaque obstacle qui se présentait sur mon chemin, détruite, anéantir dans le plus grand chaos. Vous me voyez comme un monstre ? Vous faites bien.

Sortant du nuage de poussière qui s'était soulevé, je m'approcha des deux hommes, formant un triangle avec nos trois corps ainsi positionnés. Observant Graham attentivement, je lui souris.

- Eh bien, tu m'impressionnes sur ce coup-là Graham ! m'exclamais-je, cachant ma colère sous ce faux sourire devenu monnaie courante. Mais, ne penses pas t'en sortir si facilement.

J'avais envie de l'attaquer ici et maintenant. Mais, il avait déjà compté ma première attaque dans son décompte et Canigi ne semblait pas vouloir combattre tant que Graham n'en faisait pas de même. Ainsi, j'avais décidé de porter les deux secondes attaques dans l'instant. Augmentant considérablement ma vitesse par quarante fois ses capacités initiales, je m'élança vers Graham en un éclair. Il y avait eut une petite distance d'une dizaine de mètres à parcourir, mais je l'avais parcourues en moins d'une seconde, armant mon premier coup de sabre en partant vers le bas, remontant vers le visage du barman. Le coup porté, je réapparus dans le dos de l'homme pour porter cette fois-ci le même coup mais partant du haut avant de disparaître à nouveau sur le flanc droit de l'homme où je pointa ma lame droit dessus, l'augmentant pour qu'elle transperce et déchire à la fois.

Puis, je pris mes distances, ne me rendant même pas compte si mon attaque l'avait touché ou non, si une seule de mes attaques l'avait touché. Néanmoins, je ne savais pas pour combien d'attaques il pouvait considérer cet assaut, donc je préféra combler les trous en empoignant mon épée à deux mains, donnant un coup horizontal devant moi tandis que je prenais mes distances avec Graham.

- Bouffes-toi ça ! m'écriais-je, excité. Crazy Slash !!

Ma lame commença à dessiner l'arc de cercle, mais la lame se mit à grandir de plus en plus, visant désormais comme cible prioritaire cet homme un peu trop sûr de lui. Le trancher en deux serait certes un vrai bonheur, mais je me doutais que cela ne suffirait pas. Néanmoins, les trois coups avaient désormais été portés, Canigi et Graham allaient enfin entrer en piste alors que je me démenais tout seul.





made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:54

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



Le temps était lourd, le ciel était sombre, l'environnement du combat était pesant, mais malgré cela, Ren semblait très déterminé. Il s'acharnait sur Graham, et vit malheureusement sa première tentative échouée. Cet tentative était pourtant très surprenante et redoutable aux yeux de Canigi, mais en observant de plus près le comportement du barman, il put percevoir une chose étrange : Il esquiva, les yeux fermés, d'une simple suite de mouvements sur le côté, une attaque si vive, si puissante. L'avait-il fait exprès ? Telle était la question que se posait Canigi. Il avait glissé, du moins c'est ce qu'il semblait, sur une pierre au sol. Une si petite pierre... Mais.. Elle n'avait pas bougé ? Est-ce possible qu'une pierre déséquilibre un homme de cette corpulence et ne bouge même pas d'un centimètre ? Pour Canigi, le doute était là. Il était assurément fort, alors aurait-il pu faire semblant d'être déséquilibré et employer une technique permettant de prévoir l'action de son adversaire ? Ceci était fort probable, mais la seule technique que connaissait Canigi était le Haki d'observation. Afin d'obtenir une réponse, le garçon hybride décida de s'en rendre compte par lui-même.
Il regardait Ren, fort et rapide, mais ce n'était que le début. Employant une nouvelle fois une technique dépendant sans doute de son fruit, il s'élança à une allure folle, tellement folle que Canigi eut du mal à percevoir Ren au cours de son enchaînement, mais son habitude à la vitesse lui permit quand même de voir la totalité de la technique. Utilisant une nouvelle fois son sabre, Ren assigna plusieurs coups à Graham, mais ne se souciant pas de la façon dont Graham stopperait ou esquiverait les attaques de Ren, Canigi se prépara à entrer dans la danse. Amenant sa main droite jusqu'à son cou, il saisit les lunettes d'aviateur l'entourant, et en les laissant reposer sur sa paume, les poussa jusqu'à atteindre son front. Il ferma ensuite le poing devant son visage, il ferma les yeux, réfléchit quelques instants, puis les rouvrit et s'avança d'abord d'une démarche lente vers Ren :

Ren, désolé de t'avoir fais attendre, mais maintenant qu'il va enfin se battre et montrer sa vraie puissance, je suis prêt.

Il se mit à trottiner :

On va devoir combiner nos forces, j'ai besoin de toi ! Fais moi confiance !!

Il se mit à courir et, concentrant de plus en plus d'énergie dans ses jambes, hurla tout en se dirigeant en grandes foulés vers Ren :

LÈVE TON SABRE VERS LE CIEL AVEC LE CÔTE PLAT DE TON ARME VERS GRAHAM !!!

Le garçon continuait de courir espérant que son partenaire lui ferait confiance. Il ferma son poing droit tandis que sa main gauche restait ouverte et raide, suivant sa course, ce qui lui permettait d'accentuer la vitesse ainsi que la fluidité de son déplacement. Canigi avait une idée en tête, il semblait préparer un coup que Graham aurait du mal à parer, même en utilisant des compétences avancées. Il était prêt, prêt à donner de sa force, prêt à pour une fois frapper comme une brute plutôt que se battre de façon fine et sournoise, prêt à refaire le portrait de ce puissant adversaire...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:22

Je me stoppai alors… Eh bien, eh bien, je m’attendais bien à ce qu’ils se précipitent après le mouvement que j’avais exécuté, mais ce n’était pas le cas ; ils ne sont pas comme la vermine que j’ai l’habitude de combattre, ils savent mieux réfléchir et j’étais content de le savoir. Après le premier assaut de Ren, j’avais espéré que l’autre lapin me charge à pleine vitesse, de cette façon je l’aurai tué d’un seul coup, mais ce n’était pas le cas, il avait flairé mon piège. Mon déplacement n’avait été que pur comédie, j’avais fait semblant. Le but que je voulais atteindre, était qu’ils pensent que mon déplacement était une ouverture propice à une attaque, tandis que c’était le contraire : c’était un déplacement avancé, les déplacements de l’homme ivre.
La technique de l’homme ivre a pour principe d’apprendre à combattre en déséquilibre, j’étais donc en position de contre-attaque lorsque j’avais assis ma position. J’apprécie particulièrement cette technique de combat car c’est la plus énergétique et peut-être la plus forte, mais ma ruse n’avait néanmoins pas fonctionné. Dans tous les cas, j’étais certain qu’ils n’avaient pas vraiment compris cela… Quoique ? Ren ne semblait même avoir vu mon esquive. Ce n’est pas bien grave, dans tous les cas.

Derrière sa rage ou bien sa fougue, il m’avait complimenté. En moi, je n’avais pas très bien compris pourquoi. Pour moi, sa première attaque était seulement une démonstration, rien de dangereux.
Enfin, notre combat continuait et j’avais hâte de la suite. Mes yeux toujours refermés, je pouvais sentir que nous allions enfin passer à un palier supérieur. Pour ainsi dire, la vitesse du petit garçon m’intéressait pour la simple et bonne raison qu’il pouvait me permettre de retirer la rouille de mes articulations. Toujours bien s’échauffer avant un combat… Tiens, je me demandai par ailleurs s’ils avaient compris pourquoi je les laissai attaquer trois fois ? Cela m’étonnerait qu’ils comprennent mais, je pourrai leur expliquer plus tard.
En tout cas, le petit ne tarda pas et m’obligea même à m’éveiller pour que je me sente en situation de danger… Intéressant, sa vitesse était éblouissante et je me sentais revivre. Il m’attaqua donc, attaque que je pus suivre grâce au Haki de l’Observation. Pour l’utiliser correctement, j’avais besoin de fermer les yeux, d’où l’utilité de les fermer. J’ai ainsi suivi ses déplacements…

Lorsqu’il se plaça devant moi pour m’empaler, ma paume réagit comme d’elle-même et posant ma main sur le dos de sa lame, je la déviai ainsi, l’obligeant à me frôler de justesse. Immédiatement, j’avais perçu son déplacement rapide jusqu’à derrière-moi. La chose étant que c’était comme si je regardai tout autour de moi, alors cela ne me dérangeait pas. Le haut de corps se décala et… encore de justesse.
En fait, l’impact que j’avais créé au bar, la « Pression », était comme une empreinte pour moi. Lorsqu’une onde se propage, c’est en fonction de ce qu’elle rencontre qu’elle réfracte ou réfléchie ; j’avais utilisé se procéder mais contre eux. Etant donné que l’onde les avait traversé et avait rebondi en eux, c’est cette façon dont l’onde s’est répandue en eux qui me permettait de poser comme un sonar en moi, m’aidant ainsi à les repérer par le biais de l’Haki de l’Observation.
Enfin enfin, tout ça pour dire qu’il y avait cent ans de différence entre nous.
Cela faisait maintenant trois… Un long sourire au visage, et je murmurai :

-Les trois attaques sont passées…

Ce combat… Des mioches… Des fils de pute ! Je vais les BUTER ! Hé hé hé… Ah Ah Ah Ah Ah !!
A ce moment-là, en moi je sentis mon Haki s’énerver, vibrer, une ambiance suffisamment hâtive pour que je puisse me défouler et profiter des combats comme avant !

Toujours les yeux refermés, je pus ressentir le mouvement horizontal que s’apprêtait à faire Ren, avec son sabre… Ah Ah Ah ! RIDICULE !
Je sentis du Haki recouvrir ma jambe droite pour qu’ainsi, j’exécute un coup de pied montant.
Ces coups de pied s’exécutent simplement, il suffit de mettre la jambe droite et de la lever la plus haute possible. A mon niveau, mon coup était tel que j’avais fait un grand écart debout en moins d’une seconde avant de revenir à ma pose initiale.
Paradoxalement, ce coup de pied est aussi le plus puissant et le plus rapide que je connaisse.
Combiner au Haki et étant donné que j’avais frappé le dos de son arme, je ne vois pas comment il ne pouvait pas se retrouver désarmé. En tout cas, son attaque avait été un échec, surtout qu’il avait agrandi son arme.
Lorsqu’un objet s’agrandit, son point de gravité change en plus de la surface d’échange d’énergie, comme l’énergie cinétique, qui augmente. Bah oui, c’est pour ça qu’on utilise des mats pour les bateaux. Je me demande néanmoins comment il va réagir même si je m’en fiche en fait.

Mon pied était déjà au sol et je n’avais pas perdu l’équilibre tellement j’avais l’habitude de le réaliser ; une seule seconde s’était écoulée pour l’instant… De quoi me permettre d’enchaîner immédiatement.
Ma jambe droite recouverte d’Haki, je pris immédiatement appuie avec elle ; l’énergie confiée par mon coup avait été recyclé de cette façon. C’est donc en sentant l’autre hybride se bouger le cul, courir en gueulant un ordre, que c’est lui que je pris pour cible. L’impulsion que j’avais pris était conséquente et la distance suffisante pour que je sois nez à nez avec lui, l’instant d’après.
Mon poing recouvert d’Haki, je le frappai sans retenu au torse avec mon poing et avec une telle ampleur qu’il risquait de valdinguer sur plusieurs mètres voir dizaines du mètres.
Le torse, la cage thoracique, est la zone où se trouve le point de gravité… Votre point d’équilibre. Frapper le point de gravité et vous êtes sûr de déséquilibrer quelqu’un, sauf si celui-ci est un maître et qu’il connait les contre-mesures.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:13



∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad


Shabondy, Grove 25...

Encore une fois, mes attaques avaient échouées. Malgré ma vitesse, je n'avais pas réussis à le prendre par surprise ni le toucher. Il repoussait chacunes de mes attaques avec une facilité qui pour moi était déconcertante. Mon Crazy Slash rata également et, les trois attaques étant passées, Graham se permit même de contre-attaquer. Frappant ma lame d'un coup de pied ascendant, celle-ci fut projeté vers les airs, me déséquilibrant et me forçant à faire retrouver sa taille initiale à mon arme. Eh bien, ce combat ne serait pas des plus faciles s'il arrivait à nous contrer avec autant d'aisance à chaque fois. Mais il ne fallait pas perdre espoir et continuer les assauts. Tiens, il venait d'ailleurs de se mettre en mouvement.

Il s'élança, avec une force et une vitesse impressionante, traversant en un instant l'écart qui le séparait de Canigi. Mais, j'avais également réagis et entendus les paroles de l'homme-lapin. Mon épée ayant retrouvée sa taille initiale dans ma main, je multiplia ma vitesse par cinquante afin d'éxécuter un mouvement plus rapide que Graham, traversant la distance en un instant pour me retrouver entre le barman et l'hybride. Le poing menaçant du gérant de "La Porte des Enfers" se leva pour frapper, visant initialement Canigi, mais hélas pour lui il y avait une couille dans le pâté, et j'étais cette couille, bien vellue. Levant mon sabre devant moi, un sourire se dessina sur mon visage, dans ma tête je possédais toutes les informations nécéssaires pour nous défendre et contreattaquer ensuite. Je plia un genoux et plaça mon arme à environs un mètre du sol, à l'horizontale et le plat de la lame faisant face à Graham, puis mes lèvres bougèrent, prononçant deux mots qui voulaient dire beaucoup.

- Black Shield ! dis-je, assez fort pour que ce soit audible.


Je recouvris au préalable la partie de la lame qui allait supposément se faire frapper par le poing de Graham. Son Haki était peut-être plus puissant que le mien, mais pour briser mon arme il fallait y aller, surtout quand celle-ci augmentait en taille. Et ce fut ce qu'elle fit, prenant rapidement de l'ampleur, un côté de la lame s'enfonça dans la terre devant moi, l'autre partie remontant dans les airs comme pour former un mur entre moi et Graham. Cette position de la lame, ainsi plantée dans le sol de cinq bons mètres permettrait d'encaisser l'attaque plus facilement, les vibrations se perdant dans le sol et non dans mon corps. Le coup de poing sonna comme un gong lorsqu'il entra en contact avec la lame immense. Pour vous donner un ordre d'idée, la longueur de mon épée à ce moment précis devait facilement atteindre les soixante mètres pour une largeur d'une dizaine de mètres, creusant un sillon sur cette distance et recréant à ma façon le paysage qui nous entourait.

- N'espère pas te débarasser de nous aussi facilement enfoiré ! m'exclamais-je.


Lâchant une demi-seconde mon épée, je leva ma jambe à l'horizontale que je recouvris de cette matière noire significative du Haki de l'Armement, lançant mon pied droit contre mon épée qui s'était mise à reprendre sa taille, sortant alors du sol. Mon coup de pied toucha la lame et ma main s'accrocha au manche au bon moment pour ne pas que je la perde au loin, ce mouvement dans l'intention de repousser Graham avant de prendre mes distances avec Canigi.

Laissant à peu près une dizaine de mètres entre nous et Graham. L'attaque du barman et mon intervention avaient coupés court à l'attaque de Canigi, regardant alors celui-ci, je lui souris avant de m'approcher de lui pour lui parler sans que Graham ne nous entende.

- Comme tu l'as dis on va devoir allier nos forces pour battre ce mastodonte, tu te sens prêt ? commençais-je, regardant l'apparence de mon camarade de baston nouvellement rencontré. Réitère ton attaque, je vais partir devant et lever ma lame, suis moi dans mon sillage pour ne pas laisser une seconde à Graham pour esquiver et fais ce que tu as à faire, j'attaquerai alors sous un autre angle, d'accord ?


Dix mètres, c'était court pour prendre de l'élan, mais il fallait le faire, tenant mon épée dans ma main droite, je m'élança avec une vitesse augmentée par vingt cinq fois sa faculté initiale, laissant un peu de marge pour que Canigi puisse me suivre. Malgré tout, ce déplacement était environs deux fois plus rapide qu'un Soru, cette technique utilisée par le gouvernement et certains membres hauts placés de la Marine. Je ne m'arrêta pas, faisant assez confiance en Canigi pour savoir qu'il ferait les bails. Levant mon sabre à la verticale, je l'abaissa dans mon dos, le plat de la lame face à Graham, sentant alors comme un poids venir dessus, je lança un mouvement en coup vertical vers le barman, augmentant par cinquante la vitesse de mon mouvement.

Je ne savais pas vraiment ce que mon allié voulait faire, mais c'est ce qu'il m'avait demandé. Néanmoins, il ne fallait pas qu'on laisse Graham en placer une, ainsi après mon geste je me déplaça sur son flanc gauche, frappant horizontalement de mon sabre. Puis, passant derrière lui, j'arma une attaque que je n'utilisais pas contre n'importe qui.

- Death Show ! m'écriais-je. Bouffes-toi ça salope !


Ma vitesse augmenta encore, passant de vingt fois sa vitesse initiale à cinquante. Un simple civil m'aurait vu disparaître comme si je m'étais téléporté, réapparaissant brièvement sur le flanc droit de Graham, frappant son flanc par devant puis par derrière lorsque je passa de l'autre côté, ne m'arrêtant que pour changer de direction. Passant sur son autre flanc je réitéra mon mouvement, un coup devant et un coup derrière, tournant ainsi en faisant un tour autour de lui où je frappa en tout huit fois.

Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 953925latest



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:32

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



Le combat devenait palpitant, plus celui-ci durait, plus les coups allaient être violents et puissants. Alors que Canigi fonçait en direction de Graham, celui-ci prit la décision de l'attaquer. Les trois coups "gratuits" étaient passés, il allait enfin riposter, d'ailleurs, celui-ci venait juste de le faire, mais il ne frappa pas Ren. Le barman repoussait les attaques du garçon aux cheveux rouges, puis frappa sa lame pour le gêner et lui faire perdre l'équilibre, ce qui réussit et le força même à réduire la taille de son arme afin que la force centrifuge soit réduite et qu'il reprenne le contrôle de son sabre sans en perdre la main. Suite à cela la brute épaisse s'élança en direction de Canigi, une vitesse folle qu'il ne put percevoir qu'au dernier moment, n'étant pas un utilisateur du Haki d'observation, il concentra rapidement son haki sur son ventre afin de réduire au maximum l'impact, mais Ren fut plus rapide. Celui-ci s'imissa entre les deux combattants et enchaîna techniques et fluide afin de pouvoir protéger son coéquipier. Il était remarquable, encore plus rapide que Graham, il sut se déplacer et agir plus rapidement, mais aussi contenir la puissance de cet homme dans son sabre. Canigi arrêta brusquement sa course pour ne pas gêner Ren dans son enchaînement, puis il l'observa, repoussant Grahma à l'aide d'un coup de pied sur son sabre forçant la montagne de muscle à reculer. Il s'éloigna avec Ren, puis se prépara à un nouvel assaut, écoutant les paroles du pirate aux cheveux rouge. Il aquiessa, confirmant sa participation à la combinaison offensive, puis attendit que Ren s'élança pour le suivre.

Il concentra sa puissance dans ses jambes, utilisant même une légère couche de haki offensif. Malgré cela, Ren était vraiment plus rapide. Se positionnant parfaitement pour l’enchaînement que le guerrier hybride avait en tête, il inclina ensuite sa lame dans son dos, permettant à Canigi de sauter sur la lame et d'être projeté sur Graham, tel un boulet de canon. Le jeune homme aux cheveux bruns courait à toute allure. Malgré la courte distance, il prit un élan conséquent et en profita pour détacher les bandages à ses poignets, les laissant flotter dans son sillage afin de réaliser l’enchaînement avenir. Il bondit sur le plat de la lame de son partenaire, et au moment de s'élancer sur Graham, sentit un basculement du sabre et une puissance incroyable accompagner son geste, telle une catapulte accompagnant son rocher pour l'envoyer à l'horizon. Ren était en train de donner un coup vertical en direction de la cible afin de donner plus d'impulsion à Canigi. C'était parfait. Le jeune hybride put ainsi concentrer toute sa puissance dans ses membres supérieurs. bombant le torse pour réaliser un mouvement de droite à gauche, contractant son bras gauche afin de donner plus de puissance à son bras droit, et enfin, il armait son bras droit et le recouvrait de Haki. Alors qu'il finissait de préparer son coup surpuissant, il était projeté à une allure qu'il n'avait peut être jamais encore atteint. L'élan qu'il prit combiné à la projection de Ren était impressionnante alors qu'ils n'étaient qu'à quelques mètres de Graham. Le moment était arrivé, fonçant sur le gérant du bar tel un missile, Canigi cria :

HAAAAAAAMER... PUNCH !

Son poing droit se ferma et passa d'une position secondaire, collé à sa taille avec le bras en arrière, arrivant soudainement en premier plan, droit et concentré plongeant tout droit vers le torse de son adversaire. Canigi prit d'ailleurs la précaution de ne pas viser la tête, ce coup serait trop facile à esquiver. Le centre du torse, lui, s'avère bien plus difficile à bouger rapidement afin d'échapper à l'attaque. D'ailleurs vu la vitesse et la précision de Canigi, ce coup était sans doute impossible à esquiver. D'autant plus que si Graham trouvait le moyen de le faire, le jeune homme l'avait anticipé, laissant ses bandelettes suivre son mouvement, formant une sorte de corde à linge prête à embrasser l'ennemi et l'étrangler de par sa solidité et la puissance du mouvement provoqué par la combinaison des deux combattants. Dans le même temps, il put sentir Ren arriver sur un front différent afin de frapper Graham, s'assurant qu'il ne puisse pas éviter toutes les attaques, que ce soit les miennes, ou bien les siennes.

*Cette combinaison est parfaite, et en plus de cela, il est assez consciencieux et sait qu'il ne faut pas laisser la moindre possibilité à cet homme d'esquiver quelques coups que ce soit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:42

Un grand gong, en même qu’une onde de choc se répandit puis souleva l’air et de l’herbe autour de nous.
Mon poing, restant au contact de la lame sans même que je ne me décide à bouger, avait été de nouveau stoppé. Le fait est que mes yeux restaient fermés, m’avait permis de suivre les déplacements devant comme derrière moi.
Ce dont j’avais été témoin était impressionnant, ce jeune garçon arrivait à me surprendre. Son fruit lui permettait d’accroître sa propre vitesse de même que la taille des objets, et même s’il éprouve encore des difficultés à s’en servir tandis qu’il se construit un style de combat personnel, il réussissait le défi de la polyvalence. Que ce soit d’un point de vue offensif, défensif, avec et sans allié.
Modifier sa cible aux derniers instants pour casser le jeu de l’équipe entre le binôme, et c’est pourtant au dernier moment qu’il porte secours à son acolyte puis le sauve d’une erreur d’inattention. Ce jeune du nom de Ren, m’interpellait et il en était de même pour l’hybride d’une certaine façon.
Ce lapin. Ce qui attira mon attention, c’était son sens et son instinct. Il ne cherche pas à faire couler un bain de sang mais, toute autre chose. Même si lors du début de ce combat, je me questionnais quant à sa volonté et détermination, c’est en même temps que pour Ren, que je me suis rendu compte qu’ils étaient bien impliqués dans ce combat. Peut-être car ils me considéraient comme un monstre ? Pourtant, c’est une chose que j’aime dire à mes disciples mais, étant donné que j’ai dû moi-aussi avoir un père et une mère, pensez-vous donc que je suis le pire ? Hé hé… Des disciples… Mon école… Cela remonte qu’à seulement quelques années.
Quoiqu’il en soit, même s’il m’arrive de montrer le positif pour aider les autres à maintenir leur volonté, ce précieux duo qui était face à moi… Je me sentais presque désolé de le penser mais ils avaient encore cent ans d’expérience à rattraper. La fin du combat approche.

Mon sourire se conserva bien qu’une pointe de regret se faisait ressentir en moi. Mes yeux semblèrent comme indiquer le ciel tandis que je pris mes distances à l’aide d’un déplacement particulier ; je ne semblais même plus réellement prêter attention à mes adversaires.
Mon déplacement était comme un simple pas en arrière qui me faisait franchir plusieurs mètres comme si j’avais lévité, comme si je n’avais pas décollé du sol. En effet, c’est un mouvement que j’apprécie beaucoup car je trouve qu’il a du style mais qu’il est très efficace comme je conserve mes appuis avec le sol.
Néanmoins, mon Haki d’Observation était vers le ciel, chose que je n’avais jamais réussi à réellement percevoir en fait. Des questionnements me tâtonnèrent et j’attendais qu’ils finissent de concevoir leur plan. Enfin… Finalement, mon visage se réaligna avec eux, ils semblèrent de nouveau prêt… Hum hum hum… Hé hé hé hé… Leur assaut allait commencer, mais…
Et lentement, je passai une main comme pour me dégager les cheveux, nettoyer mes paupières… murmurant au même moment :

-Vision… Infinie.

Il est rare que je me batte les yeux ouverts… et l’une des raisons à cela, c’est afin de pouvoir invoquer cette technique immédiatement. Une technique… pour que ma prochaine action ne connaisse aucune faille.
Mes yeux s’ouvrirent alors, invoquant une épaisse lumière noire qui sembla comme déformer l’espace. Dès cet instant, les deux jeunes se trouvèrent dans ma ligne de mire. Ils ont dû alors sentir comme quelque chose les transpercer puis les dévorer comme s’ils n’étaient plus que de simples insectes. De mon côté… Voyons ? Oh ! Alors, l’autre jeune se nomme Canigi, il va prendre appui sur son pote pour se projeter et Ren quant à lui… jouer sur la confiance ? Pourquoi pas.
Dans tous les cas, ce sera leur dernière action.
Mes yeux se refermèrent… ma technique n’avait duré qu’une demi-seconde mais, ils avaient dû voir le spectacle que j’avais invoqué. C’était trop tard quoiqu’il en soit, ils avaient décidé de foncer dans le lard, et par rapport à ma propre expérience du combat, qu’importe le maître que quiconque affronte, c’est durant l’action d’une attaque que l’attaquant se retrouve vulnérable. Et, quant à la suite des choses, étant donné que je savais exactement à quoi ressemblera leur prochaine action… Oui, ça allait être de nouveau une victoire semble-t-il.

Tandis que le petit projetait son pote et qu’il fonçait jusqu’à moi, moi, je plaçai mes mains dans mes poches puis je marchai vers eux, la tête incliné vers le sol, et… Ils étaient très rapides, mais à ce moment, ils n’ont probablement pu rien comprendre.
Dans l’effet, c’était comme si je les avais traversé mais au ralenti… Je m’étais simplement abaissé puis relevé, un mouvement très simple. Comment avais-je fait pour récupérer une vitesse instantanée qui les surpassait largement ? Déjà, ce mouvement est simple et s’exécute sur place. Ensuite, j’avais utilisé une autre de mes techniques, « Instant ».
Au niveau de mes omoplates, du Haki était apparu pour me pousser vers le bas puis avait disparu. Au niveau de ma colonne vertébrale, du Haki était apparu puis avait disparu, me permettant de me relever.
Deux impulsions extrêmement fortes qui auraient dû me fatiguer déjà parce que je suis un peu rouillé, mais le souci étant que c’est par ses deux endroits que le corps reste fort afin déjà de tenir debout ou de porter des objets lourds.

Bref bref, le résultat de tout ça, c’était que la lame de Ren semblait m’avoir traversé et le poing de Canigi, il semblait m’avoir touché puis raté, même chose pour ses bandages. Cela devait leur avoir fait une drôle d’impression, surtout que ce n’était pas fini. Grâce à ma Vision Infinie, je connaissais à l’avance leur assaut, et c’est pour ça qu’avec ce mouvement instantané… Oui. Non seulement cela avait dû leur donner l’impression que leurs attaques ne pouvaient pas m’affecter, mais le pire était que mes mains agrippaient actuellement et fermement leur visage.
La pression avec laquelle je tenais leur visage était semblable au style de combat du Tigre, qui est probablement la plus puissante. En d’autre terme, s’ils essayaient de s’enfuir, c’est sans leur visage ou sans leur tête.
Et donc, qu’est-ce que je faisais alors que j’avais littéralement contre-attaqué, à peine ils eurent exécutés leur première action ? Eh bien c’est simple. Les tenants tous les deux par le visage comme des insectes, ils purent probablement admirer la façon dont l’air se fendait tout autour de d’eux, étant donné qu’ils allaient rencontrer le sol prochainement.
C’est donc avec une puissance digne de moi que je les fis basculer jusqu’au sol avec une telle puissance que cela fit trembler le sol dans tous les sens et que deux cratères se formèrent, marquant l’impact démentiel que leur corps et leur tête avaient reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:30

∞ Welcome to Hell !
Feat. Canigi Hyugima & Graham Gaalrad
Shabaondy, Grove 25...

 Je passa plusieurs fois à quelques centimètres de Graham, ne réussissant pas à le toucher une seule fois. Mais pourquoi ? Comment ? Serait-ce là l'utilisation du Haki de l'Observation ? Plus tôt, avant de lancer notre assaut, j'avais ressentis comme l'aura de notre adversaire nous traverser l'espace d'un instant. Ce contact m'avait rappelé la présence de Raza, sa perception qui se diffusait ainsi en imposant son autorité. Canigi quant à lui sembla également manquer son coup, comme si le barman avait anticipé chacun de nos coups à l'avance, les voyant arriver par je ne savais pas quel miracle. Notre vitesse était pourtant impressionante, dure à prévoir et d'autant plus à esquiver. Le mystère persistait tandis que, passant rapidement devant lui, je me fis empoigner le visage par la main du puissant homme aux capacités encore inconnues. Une telle puissance devait avoir une source, il fallait que je la trouve pour savoir à quoi m'attendre de sa part. Mes yeux observèrent sur mon côté pour voir Canigi dans la même position délicate. Il nous souleva alors du sol pour nous écraser contre celui-ci avec sa force titanesque. Pensait-il vraiment se débarasser de nous ainsi ? Il nous insultait de la sorte, montrant qu'il n'avait pas besoin de se montrer sérieux pour nous combattre. Et je n'aimais vraiment pas ce comportement. Du coin de l'oeil, je vis le sol se rapprocher dangereusement, amortir l'impact ? Mais comment ? Ma vitesse toujours augmentée, chacun de mes mouvements l'étaient également. Portant ainsi ma main à mon chapeau je le jeta sous moi en l'ayant préalablement enduit de Haki, déployant celui-ci en augmentant sa taille par cinquante fois, transformant alors le chapeau en une sorte d'énorme matelas renforcé afin d'encaisser un peu moins sérieusement l'attaque.

- Canigi, maintenant ! criais-je à l'attention de mon camarade de combat afin de lui faire signe d'attaquer. Tu croyais que ça suffirait Graham ?

Si cet homme pensait réellement être à son avantage, il n'en était rien. Mon chapeau nous permettait d'encaisser la quasi-totalité des dégâts et, faisant désormais vingt-cinq mètres, il s'était enroulé dans les jambes de notre adversaire, ce qui l'encombrerait dans ses mouvements. Je m'écrasa alors sur l'énorme oreiller sur lequel je rebondis légèrement, ressentant tout de même l'énorme pression sur mon crâne. Dans cette position, notre adversaire nous laissait les bras libres tandis que lui ne l'était pas. Je savais que Canigi devait avoir une bonne allonge avec ses pattes de lapin, quant à moi c'était mon épée. Relevant celle-ci avec une rapidité accrue, je frappais dans la direction de Graham en désirant qu'il lâche prise. Puis, contorsionnant mon corps, je plia ma jambe que j'enduit alors de Haki, donnant dans ce coup une puissance augmentée grâce à la vitesse octroyée par mon fruit. Le choc fit lâcher prise à mon adversaire, me propulsant vers l'arrière sans que je sache quel genre de dégâts j'avais bien pus lui occasionner. Ainsi à l'écart, je sentais un sentiment de frustration monter en moi. Il avait eut tant de facilités à nous arrêter dans cette attaque combinée pourtant bien pensée. Il ne nous prenait pas encore au sérieux ? Il fallait que ça changes. Me tournant vers Canigi lorsque celui-ci réussit à se défaire de la prise de Graham, je lui murmura quelques mots, assez bas pour que notre adversaire ne puisse l'entendre.

- T'es sûr que ça te convient du coup ? lui demandais-je une fois mon plan exposé.


Retournant mon attention vers notre adversaire, je m'élança en avant accompagné de l'homme-lapin. Je pris alors mon arme de mes deux mains et exécuta un mouvement horizontal.

- Crazy Slash !


Au cours de son mouvement, mon épée s'agrandit petit à petit jusqu'à atteindre les soixante mètres de longueur en un instant, droit vers l'emplacement de Graham. Si je pouvais le trancher en deux avec cette attaque ce serait vraiment beau, magnifique même. Mon mouvement fut rapide, rasant le sol à un mètre de hauteur, l'épaisseur de la lame faisant également un mètre de haut. Ce coup n'était pas du tout destiné à frapper notre adversaire en fait, simplement à le faire sauter ou le faire se mettre en mouvement pour qu'il s'emmêle d'autant plus dans mon chapeau géant. Ainsi, Canigi aurait la voie libre pour attaquer en bondissant sur mon arme.

Une fois l'action finie, je rétrécis alors rapidement mon épée pour la faire reprendre sa taille originale, la faisant tournoyer dans ma main en faisant siffler le vent. Je plaça alors mon bras au-dessus de ma tête, tenant l'épée en visant Graham. J'observais le moindre de ses mouvements, ayant laissé Canigi partir au corps à corps en le couvrant de mon attaque. Attendant ainsi une attaque de la part de Graham, je décida de lancer mon arme droit sur lui, susurant quelques mots pour moi-même.

- Cannonman : Rocket Spear !

Mon bras se déplia pour laisser partir l'épée dans un mouvement rapide et puissant, la laissant tout d'abord filer avec cette vitesse normale en direction de Graham, vidant mon esprit de toute pensée à propos de la vitesse qu'elle prit lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres de sa cible. La vitesse de l'épée-projectile fut subitement multipliée par soixante-quinze fois, laissant entendre l'espace d'un instant un sifflement strident avant que la lame ne fuse à pleine vitesse dans le vent.

 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 16:43

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren




L'offensive menée par les deux pirates était rapide et puissante, mais malgré tout, leur opposant semblait avoir esquivé et même riposté. Saisit au niveau du visage, Canigi se retrouva totalement stoppé, ne touchant pas le sol, il allait bientôt basculer en arrière et être propulsé vers le sol, sentant les muscles du bras de Graham se contracter encaissant la poussée et rapprochant petit à petit l'hybride du sol. Il avait parfaitement contré la combinaison des pirates, cette situation était délicate, même si il ne se donnait pas à fond, le barman risquait de détruire les deux jeunes hommes contre le sol, fracassant les os de leurs crânes voir même ceux de leurs dos. Alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus, Ren eut le réflexe de glisser son chapeau sous eux et d'aggrandir, l'enduisant même de Haki pour mieux amortir le choc. Il fallait maintenant se détacher de l'emprise de cet homme avant de percuter l'épais tissu renforcé.


"Canigi maintenant !"

Cria son acolyte aux cheveux rouges. Il saisit d'un mouvement assuré, malgré le déséquilibre de son corps tout entier, son sabre, puis donna un coup courbé allant de son fourreau jusqu'au poignet de Graham afin de l'entailler et le forcer à lâcher prise. Une fois chose faite, Canigi contracta au possible les muscles qui composent son tronc dans le but d'encaisser l'impact, bien qu'atténuée par le chapeau. Il s'enfonça légèrement, sentant une violente pression sur son visage, entendant légèrement le sol craqueler sous le matelas géant. Heureusement que leurs corps n'ont pas directement percuté le sol... Dans le cas contraire, ils ne se seraient sans doute pas relevé, ou bien dans un sale état, étant donné que leurs crânes et leurs dos auraient été les premiers touchés.
Suite au rebont sur le chapeau, Canigi se redressa légèrement, et se poussa en arrière à l'aide de la main qui ne tenait pas le sabre. Il garda son arme en main, et se trouvant à côté de Ren, le laissa chuchoter quelques mots avant la prochaine offensive.

"T'es sur que ça te conviens du coup ?"

Canigi hocha la tête, puis concentra une masse importante d'énergie dans ses pattes arrières, prêt à bondir. Le regard figé sur Graham, l'air concentré, il était prêt, prêt à joindre sa force à celle de Ren pour terasser son adversaire. Ren lança un coup rapide et rotatif, allongeant sa lame de plusieurs mètres pouvant couper en deux le barman si celui-ci ne bougeait pas, sans oublié que cela allait être difficile étant donné que ses pieds étaient encombrés par le chapeau qui s'était immissé autour. Il sauta sur le plat de la lame, attachant rapidement son sabre à une bandelette, bondit deux fois à grandes foulées, puis une fois que la lame de Ren avait dépassé Graham, Canigi plia sa jambe d'appuie :

Quick Slash !

Il fit un mouvement de bras rotatif afin que la bandelette attachée à son sabre vint s'enrouler autour du chapeau géant, puis bondit avec une puissance telle qu'un souffle alla décoiffer le barman à la crinière blonde. Situé à présent dans le dos de son adversaire, le jeune hybride lança son sabre devant lui, vers l'horizon tendant la bandelette, ce qui redressa le chapeau coupant tout contact visuel avec Ren. Cela pouvait sembler suicidaire et risquer à première vue, être soudainement seul à seul avec Graham, sachant que le jeune pirate était dos à lui et qu'il venait de jeter son arme dans le sens opposé à celui de son adversaire. Mais, il faisait confiance à Ren. Étant capable de choses incroyables, il savait que Ren avait les capacités de surprendre de part sa vitesse et sa force. Ren avait l'information sur la position des deux hommes cachés par le chapeau, il lança alors son sabre. Canigi sachant à quoi s'attendre, fit un rapide pas sur le côté afin de s'éloigner de la trajectoire, puis, se tournant vers le chapeau géant, entendit un bruit strident alors qu'une lame large et noir transperçait le tissu, se dirigeant tout droit vers Graham, d'une allure folle.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:06

Astucieux... Ce jeune garçon savait m'impressionner. Utiliser son chapeau et l'enduire d'Haki pour amortir la puissance du choc... J'appréciais. La majorité de la force dévastatrice qui aurait dû les vaincre est passé dans ce chapeau. Je me demande bien qui a confectionné ce couvre-chef car, à bien y regarder, c'était du beau travail.
Ren hurla ainsi ses ordres tandis que Canigi allait les appliquer... Bof, ils sont trop lents. L'avantage de mon attaque était simplement que leur corps ne pouvait pas agir dans l'immédiat, ils devaient tout de même encaisser le choc et comme mon prochain mouvement suivait la fluidité... C'est qui me laissait la première action. Je n'avais pas baissé ma garde en tout cas, alors comme deux boules de bowling, c'est leur visage que j'élançai vers l'avant sans qu'ils n'eurent le temps d'agir. J'avais agrandi la distance entre nous et je leur avais laissé une chance de me vaincre. Oui, j'aurai très bien pu me couvrir d'Haki et faire exploser comme des pommes leur crâne, mais ce n'était pas mon but. Je voulais encore voir de quoi ils étaient capables.

Devant moi, ils mirent au point une stratégie... Encore une fois... Je passai une main dans mes cheveux, me grattant la tête. Au combat, l'on ne compte pas sur les paroles... S'ils comptaient réellement me battre, il va falloir qu'ils apprennent à se battre. Peut-être que je pourrai m'occuper d'eux ? Je ne sais pas... Bon, eh bien tant pis, je vais faire en sorte de ne pas les tuer et je les soignerai ensuite à l'aide de mes connaissances. Au pire, Ayumu aime beaucoup s'occuper des autres alors...
Eh bien, eh bien... Mes yeux s'ouvrirent alors, des yeux bruns se montraient :

-Allons-y.

L'une de mes jambes se chargea d'Haki. J'utilisai alors mon équilibre, relevant un peu la jambe puis martelant d'un seul coup le chapeau comme si de rien n'était et à travers un petit mouvement. L'Haki qui protégeait le chapeau vola en éclat, me permettant ainsi de bouger librement... Ah ! C'est trop facile. Le coup que je viens de réaliser à l'avantage d'utiliser le corps dans son ensemble, c'est-à-dire mon équilibre, et c'est ça qui dégage autant de puissance.
Devant moi, Canigi semblait comme s'apprêter à partir, Ren quant à lui voulait de nouveau recycler l'une de ses attaques... La combinaison aurait été meilleure si son allié n'était pas monté sur son épée.
Lorsque l'épée du jeune rouge était à porté, j'ai simplement sauté sur le plat de l'épée et prit appui simultanément... Au passage, le chapeau s'était arraché comme il était emmêlé à moi. Non, je ne pouvais pas sauvé cela. Mon autre adversaire usa magnifiquement de sa vitesse mais... Et alors, il eut seulement le temps de réaliser une première foulée, que j'étais déjà devant lui. Nous étions au milieu de la lame du petit garçon.
Moi aussi j'avais mes techniques de déplacements, dont celle-ci, « La course du puma ». Cette course était bien une course, c'est-à-dire la cumulation des forces de plusieurs pas qui augmentent de façon drastique ma vitesse à cause de mes appuies au sol, ou plutôt du plat de la lame. S'élancer est risqué, car le vent en lui-même va s'opposer à vous et diminuer votre vitesse. Par contre, si vous courrez et cumulez les forces... Voici le résultat.

Étant donné que nous étions à très grande vitesse mais qu'il n'avait pas dû s'attendre à ce que je sois à côté de lui, et comme il voulait faire autre chose... Eh bien, j'ai simplement toucher son épaule avec l'une de mes mains et je l'ai poussé.
Ce qui se passa, c'est que comme un chiffon, il s'envola et tomba comme une mouche, le corps paralysé. Oui, nous étions à des vitesses grandes et avec la puissance déployée, je ne m'étais pas empêché de couvrir ma main d'Haki afin d'user de « Culminance ».
J'espère qu'il ne se forcera pas trop, car avec la pression que j'avais émis à l'intérieur de son corps, un geste brusque et se sont les muscles qui peuvent se déchirer. Mais... Jusqu'où ira l'hybride pour la victoire ?
En tout cas, j'avais endommagé le fonctionnement interne de son corps et cela, dans un geste pourtant si bateau.
J'étais toujours sur la lame de Ren et, évidemment, je n'avais pas ralenti. Il était en train de réaliser son Crazy Slash. Comme j'avais envie d'en finir, je m'étais servi de ma vitesse fulgurante pour arriver jusqu'à lui, envoyant mon genoux en avant.
Mon choix avait été mon genoux car simplement, c'est une partie très résistante du corps. Lorsque l'on sait l'exploiter comme un maître, avec en plus la vitesse que j'avais cumulé, la surprise et le Haki qui recouvrait maintenant mon membre... Soit, il déployait une vitesse maximale pour espérer bloquer mon assaut, soit il l'encaissait frontalement.
J'avais déjà frappé deux fois sur son bouclier qu'il avait déployé ici et dans mon bar... Cette fois-ci, je m'étais assuré pour que la puissance du coup soit assez sauvage pour passer outre sa garde. Peut-être trouvera-t-il quelque chose ?

Dans tous les cas, ma course finit par une glissade sur le sol et sur plusieurs mètres, je me retournai en même temps vers eux, attendant que le sol finisse d'absorber l'énergie cinétique que j'avais invoqué. Cela me traîna sur une dizaine de mètres.
Les yeux ouverts, je souriais en leur destination. Leur enchaînement avait été brisé, et par logique, sauf s'ils comptent réellement terminer cet enchaînement vu les circonstances, c'est à leur risque et péril.
Je demandai d'un air sympathique :

-Ca va, les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:49

∞ Welcome to Hell !
Feat. Canigi Hyugima & Graham Gaalrad
Shabaondy, Grove 25...

 Notre enchaînement avait été complètement détruit par l'action de Graham, celui-ci invoquant une puissance qui nous surpassait. Je me demandais bien lequel sortirait vainqueur si Raza l'affrontait, mon capitaine sûrement. J'étais toujours prêt à lancer mon sabre à la manière d'une lance au moment où notre adversaire me frappa d'un violent coup de genoux en plein ventre. Je sentis toute la puissance de l'attaque se répercuter dans chaque fibre de mon corps, me propulsant en arrière à une vitesse phénoménale. Mais, alors que je m'envolais dans un vol plané incontrôlé, je pus lancer mon Cannonman vers Graham, espérant qu'il se fasse toucher cette fois-ci.

Mon corps fila à toute allure, rencontrant des arbres et les bulles de Shabondy, je les traversa comme si c'était du beure, rencontrant le sol après une centaine de mètres dans les airs. Ma réception fut mauvaise, exécutant une roulade qui me fit souffrir plus qu'autre chose. Puis je m'arrêta, glissant quelques secondes sur le sol avant de m'arrêter. Tout mon corps me faisait souffrir. Ce combat ne servait à rien, nous n'arriverions jamais à le combattre d'égal à égal, même si nous étions deux. Je resta quelques instants ainsi allongé sur le sol, observant le ciel avec inspiration. Puis, je finis par me relever, sentant que des côtes avaient été brisées ainsi que mon bras gauche dans ma chute. Je craqua ma tête des deux côtés et marcha en direction de Graham. Je ne voulais pas réutiliser ma vitesse tout de suite, gardant celle-ci en stock pour un rétablissement rapide.

- T'y es pas allé de main morte dis moi. dis-je au grand homme, essouflé. Je l'ai sentis dans chaque partie de mon corps, j'en ai même mal aux couilles !


Sur ces mots, je fus pris d'une toux incontrôlable, crachant du sang dans ma main recouvrant ma bouche. Je fus pris de vertige et tomba au sol, un mal de crâne me prenant subitement. Son attaque m'avait touché de manière interne comme externe et les chocs répétés sur le sol et contre les obstacles m'avaient tout autant mis à mal. Je pris une position assise au sol, me tenant les tempes d'une main. Puis je releva la tête vers Graham, un sourire sanglant aux lèvres.

- Je pense qu'on va s'arrêter là pour ce combat. Il est clair que dans notre état actuel, nous ne pouvons pas lutter, même si on y est pas allé à fond.


 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:19

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



 Le combat faisait rage, une nouvelle attaque combinée était lancée par les deux jeunes hommes, mais alors qu'ils venaient de débuter un nouvel enchaînement orchestré par Ren, Graham vint s'interposer, voulant sans doute imposer une cadence et un tempo qui lui était propre, au combat. Il sauta sur la lame à pleine vitesse, face à Canigi, et frappa son épaule avec sa main. La force qu'il mit dans ce coup n'était pas très intense, mais celui-ci était précis, et en plus de cela, la vitesse de la lame créait une certaine instabilité, le déséquilibre était aisé. Il tomba en arrière, se concentrant sur sa réception, n'entendant même plus ce qui se passait autour. Il jeta sa lame sur le côté, attachée à la bandelette de son poignet, afin de ne pas risquer de se blesser à la réception. Il posa ses mains au sol avant le reste de son corps, et força sur ses bras, cherchant à amortir la chute et pouvoir par la suite apposer ses pieds. Néanmoins, une décharge se répandit dans l'épaule touchée par Graham, et l'obligea à se réceptionner sur une seule main. N'étant pas très stable, il tomba sur le côté, rien de grave, il avait déjà pas mal réussit à subir l'élan de sa chute avec son bras. Il soupira et se releva doucement, maintenant son épaule en place avec sa main opposé. Il ne semblait avoir rien de très sérieux, mais il fut surpris par la douleur qui fut soudaine. Après quelques instants, il fit bouger son bras sans la moindre sensation, bonne nouvelle, il tourna ensuite la tête vers son sabre et l'amena à lui d'un mouvement de poignet, tendant la bandelette et sortant la lame de terre. Il l'inséra ensuite dans son fourreau, puis tourna la tête voyant Graham, les pieds au sol, et Ren bien loin face à lui, encore au sol, faisant mine d'une blessure assez conséquente à l'abdomen et au bras. Sans doute était-ce quelques côtes cassées, voir même peut être un bras. Canigi restait immobile alors que Ren se mit à cracher des filets de sang.

"- Je pense qu'on va s'arrêter là pour ce combat. Il est clair que dans notre état actuel, nous ne pouvons pas lutter, même si on y est pas allé à fond.
"

Le jeune hybride rejoint son acolyte aux cheveux rouges, le soulevant en le prenant par l'esselle de son bras droit et en le mettant autour de son cou. Il fixa ensuite quelques instants Graham, se demandant s'il accepterait de les laisser partir si facilement. Il soupira de nouveau, puis commençant à tourner les talons, il s'adressa à lui :

"Ce fut un plaisir Graham, néanmoins, Ren est trop mal en point pour continuer"

Une nouvelle décharge frappa Canigi à l'épaule, il se retient de s'effondrer sous la douleur, et serra les dents un instant avant de se redresser et continuer son chemin :

"Je ne suis pas forcément au top de ma forme non plus, et même si nous n'étions pas à fond, nous ne sommes pas de taille, et encore moins si je dois me battre seul... Je reviendrai surement, avec ou sans Ren, j'ai des choses à apprendre, et tu seras surement à même de me les enseigner..."

Il tourna la tête en direction de son dos, regardant l'homme blond du coin de l’œil :

"Du moins... Si tu l'acceptes, et si tu penses être assez fort pour m'apprendre quoi que ce soit... Allé, au plaisir !..."

Il jeta un œil à son camarade de baston, souffrant du coup administré par Graham. Il était loin d'être mourant, mais néanmoins la violence du choc lui avait peut être cassé quelques os. Je me dirigeais alors vers les cotes en direction de mon navire, je fixais l'horizon sur lequel se dessinait petit à petit la fin de la terre et un début maritime. Je m'adressa alors à Ren :

"J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais étant donné que je ne sais pas où se trouve ton navire, ni même si tu en as un à proximité, j'ai décidé de te mener au mien, j'ai un bon docteur à bord, et puis... Même si nous n'avons pas gagné, tu es surement curieux de savoir quels raisons me pousse à en apprendre plus sur ton Capitaine, Raza Hagane, non ?..."

Il continuait d'avancer, d'un pas lourd, essayant de soutenir et reposer le jeune homme blessé qui l'accompagné, du mieux qu'il pouvait tout en attendant une réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:48

Je ne bougeai point, mon visage ne changea point, ma posture était droite, mes poings étaient serrés. J'observai dans le vague.
Maître comme être maître de soi-même ? Pourquoi est-ce que les titres ont une importance aussi forte, dans ce monde ? Pour que des titres soient désignés comme objet d'arrogance, pour que les titres en eux-mêmes deviennent des vecteurs de comparaison... Pourquoi ce monde attache-t-il une telle importance, aux titres ?
Les titres ne sont là que pour appeler, que pour représenter un symbole. Ce symbole se nomme l'effort. Sans les titres, sans les distinctions... Pourquoi un quelconque individu chercherait-il à passer sa vie dans un art si ce n'est que pour ne pas être vu et surtout, si ce n'est pour ne pas être reconnu ? Que ce soit dans la piraterie, dans la Marine, si nous agissions seul et qu'il n'y a pas un environnement qui nous donne cette envie de continuer, pensez-vous donc que quiconque puisse continuer ?
Il est évident que beaucoup se servent comme d'objet des titres, tels que les titres de noblesse, tels que les Dragons Célestes... Mais ceci n'est pas une finalité, c'est bien l'une des dérivations que l'on est capable de ressortir d'un système qui aurait dû marcher, un abus.
Pourtant, pour qu'un titre soit donné, ceci est bien un raccourci afin de contourner les preuves qui ne montrent rien que d'autre que les efforts produits.
Alors, qu'est-ce qu'un titre tel que le titre d'un Maître ? Ce n'est autre qu'un objectif car, si vous pensez qu'il est aussi facile d'être nommé tel un Maître, essayez donc d'être un Maître, et vous découvriez la différence entre quelqu'un qui parle à tort et quelqu'un qui s'est donné du mal durant toute sa vie, pour apprécier simplement ce qu'il est et ce qu'il a fait envers sa passion.
Ici, l'humilité est de mise, et c'est d'autant plus un fardeau plus important que de porter des titres aussi élevés. Bon nombre de dirigeants ont bien fini par se suicider par cause de paranoïa, et ce n'est autre qu'un de nos produits, qu'un des résultats qui nous compose et comprime.

Mais quoiqu'il en coûte, je ne céderai pas car je n'ai pas le droit de tomber.
Mes yeux étaient dirigés vers Ren qui n'avait pas pu réussir à esquiver. J'avais pensé qu'il l'éviterait, mais ça ne fut pas le cas... Il tenta par ailleurs une attaque désespérée lors qu'il invoqua cette dernière attaque.
Ceci était inutile. Parmi les combats que j'avais traversé, personne n'avait réussi à me blesser depuis les dix dernières années. Comment pensait-il réussir ? Il est vrai que ce sont les deux personnes les plus fortes que j'avais actuellement rencontré mais... Pourquoi faisait-il ça ?
Je vis la lame fendre, me pointant ainsi... Hum, la vitesse. C'est futile.
Instantanément, mon corps se courba sur le côté. L'utilisation de Instant avait été faite. Peu après, la lame passa à côté de moi... J'avais anticipé son action. L'autre hybride avait dû être perturbé par cette attaque jamais vu, tout simplement.
Je fis quelques pas sur le côté, le regard sévère et regardant du côté de l'hybride. Ses bandages... Son sabre... Une idée me vint à l'esprit, mais il semblait rengainer son arme.
Je détournai de nouveau les yeux vers le jeune rouge qui après avoir reçu ce violent coup, finit par se relever comme si tout allait bien alors que... ce n'était certainement pas le cas. La situation actuelle me plaçait dans une grande colère. J'étais Maître, mais ce que j'avais fait était une honte. Par l'âge, j'avais été fougueux par ma puissance, ma force, de vouloir faire apprendre et me perfectionner dans l'art du combat et de la guerre, mais... Si le destin, le résultat lui-même m'échappe. Cela signifie simplement que je ne suis pas encore un Maître et incapable d'y répondre. Autre que de combattre les autres, je devais me combattre.
Je sentis une petite chose au niveau de mon cou... Je passai alors la main dessus. Du sang ? Quelque chose avait réussi à me lacérer ? Quelque chose aurait échapper à mon regard ? Hum...

Quoiqu'il en soit, je n'avais toujours pas perdu ce regard noir et ils n'échappèrent pas à ce sentiment qu'élançait mes yeux. Témoin de la scène, je les écoutai, je les regardai sans un mot.
Seulement, et c'est seulement au moment où ils comptèrent partis que toute la puissance de ma voix s'éleva, à croire que l'île tremblait au même moment. J'hurlai :

-ATTENDEZ.

Une fois leur attention à porter, je me dirigeai vers eux puis me plaçai sur leur chemin, disant alors :

-Dans l'école d'arts martiaux où j'étais le fondateur, il y avait une tradition. Lorsque nous vainquions quel qu'il soit, nous devions être celui qui s'occupe de lui, celui qui veille à son rétablissement. Je vais donc m'occuper de vous soignez...

L'espace d'un instant, j'aurai pu leur dire que cela avait été l'un des combats les plus intenses que j'avais mené... Mais encore une fois, ce n'est pas le rôle d'un Maître, d'être l'espoir, il doit être celui qui l'entretient et... Je m'en chargerai tel que mon cœur me l'indique.
Je leur fis ainsi signe de me suivre :

-Venez, allons chez moi... Je vais vous montrer ce qu'est la médecine par le Haki.

Son arme ayant fini contre le mur d'un bâtiment un peu plus loin... Quequ'un, un jeune homme la récupéra sans que je n'y fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:19

∞ Welcome to Hell !
Feat. Canigi Hyugima & Graham Gaalrad
Shabaondy, Grove 25...

J'avais bien pris cher dans ma petite gueule princière. Du sang coulait de plusieurs parties de mon corps. Graham, lui, semblait totalement indemme, c'était qui ce type, de quoi était-il fait ? Je ne m'étais certes pas servi du Mad Dog, mais même, la résistance et la puissance de cet homme égalait sûrement la puissance d'un Yonkou. Et pourtant, il n'était qu'un barman, pourquoi ? Tant de question qui se bousculaient dans ma tête aussi rapidement que mes mouvements pouvaient parfois l'être. Il fallait que j'en apprennes plus sur cet homme, néanmoins vu notre défaite il ne répondrait pas tout de suite à nos questions.

Alors que mes genoux étaient au sol, le regard dans le vide comme vidé de toute énergie, Canigi vint à ma rescousse. Passant son bras sous mon épaule, il m'aida à me relever. Me tenant sur mes deux jambes, je les sentais faibles. Me stabilisant, je ferma un instant les yeux tandis que Canigi parlait à Graham, utilisant mon pouvoir pour augmenter la vitesse de ma régénération, sentant la douleur se dissiper lentement. J'ouvris alors les yeux au moment où mon camarade de baston me parlait, me proposant de l'emmener sur son navire pour me soigner.

- T'inquiètes pas Canigi, il n'y a pas que ma vitesse qui soit rapide. murmurais-je d'une voix faible. Si on a le temps, je te dirai tout ce que tu souhaites savoir sur mon Capitaine, à condition que tu me dises pourquoi tu souhaites tant savoir de choses sur lui.


Les parties qui me faisaient le plus souffrir étaient mon ventre, berceau de l'attaque de Graham, et mon dos qui s'était reçu une multitude d'obstacles dans mon vol plané. Je grimaça, crachant à nouveau du sang au sol, écoeuré de ce goût métallique dans ma bouche. Enfin, Graham nous demanda d'attendre, nous proposant de nous soigner à l'aide, du haki ? Une telle utilisation de ce pouvoir était-elle seulement possible ? Me stabilisant à nouveau en fermant les yeux, je réitéra la même action que précédemment, augmentant la vitesse de chaque parcelle de mon corps, y compris mon afflux sanguin. Je me sentis à nouveau un peu mieux, me rétablissant rapidement. Ainsi, je pus poser ma main droite sur l'épaule de Canigi, le repoussant gentiment pour qu'il me lâche, lui faisant comprendre par ce geste que j'allai pouvoir marcher par moi-même. Ouvrant alors les yeux, je fixa Graham, mes yeux rubis se plongeant dans son regard sombre.

- Je supposes que la moindre des politesses serait d'accepter. commençais-je, marchant sur quelques mètres dans sa direction. Néanmoins, j'ai juste besoin de repos, mon pouvoir me permet beaucoup de choses y compris me remettre de ce genre d'attaque. Cependant, ne crois pas que notre affrontement soit terminé, un peu de repos et on te montra ce dont nous sommes réellement capables. Disons que ce combat ne fut que le prélude d'une plus importante bataille.


Sur ces mots, j'adressa un sourire au barman, titubant un instant avant de me reprendre, soupirant. Cet homme pourrait nous apprendre à devenir aussi puissants que lui, il avait sûrement dû se rendre compte de notre force et de notre potentiel. L'aventure ne faisait que commencer.

 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:34

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



Cette journée était très surprenante. Alors que les trois hommes venaient tout juste de faire une sorte de pause, de temps mort, à leur combat, ils décidèrent de se rendre chez Graham, afin de reprendre chacun leurs esprits ainsi que de discuter un peu. Avant de prendre la route menant à son habitation, Canigi était un peu rêveur, après avoir été repousser par Ren, montrant sa capacité à marcher, il leva les yeux au ciel, pensant à son équipage...


  • Vous êtes tout ce que j'ai à présent, nous nous sommes rencontrés il n'y a pas si longtemps, et pourtant, je vous considère comme mes frères et mes sœurs. Ce combat fut court mais intense il faut bien l'avouer... Malgré que je n'étais pas spécialement à fond, je ressens là quelques peines à bouger le haut de mon corps, m'enfin, c'est sans doute à cause de l'offensive menée par Graham... Il est d'une puissance incroyable. Je n'aurais jamais pensé rencontrer un homme neutre, enfin, n'ayant pas choisit un camp en particulier, pirate ou marine par exemple, avec une telle force. Enfin, ce combat fut une bonne chose. Il m'a apprit à me méfier et à ne surtout pas baisser ma garde face à quiconque. Plusieurs fois, j'ai fais des erreurs sur mes actions, mais heureusement Ren était là.. D'ailleurs, c'est impressionnant à quel point il est rapide, j'ai tout juste pu percevoir ses mouvements, et encore, lorsqu'il était au top de sa vitesse, ça allait trop vite pour moi. Raza doit être une personne fort respectable, ou très charismatique pour avoir réussi à emmené un tel personnage dans son sillage. D'ailleurs ... -


Canigi ferma les yeux et bougea la tête de gauche à droite, sortant de ses rêveries et se tourna vers Ren :

"Dis-moi, j'aimerais savoir quel type de pirate est Raza Hagane, le fameux empereur pirate auquel tu t'es allié ?"

Il allait finir par croire que Canigi était fan ou bien qu'il voulait la tête de son boss, mais en réalité ses motivations étaient toutes autres. Il se tourna ensuite vers Graham, placé devant eux, leurs indiquant la direction à prendre pour aller chez lui. Les deux pirates suivirent donc ce barman sur la route menant à son habitat, afin qu'il les soigne prétextant une sorte de coutume exercée dans l'école d'arts martiaux qu'il gérait dans le passé. Ils marchaient tous les trois, les uns à côtés des autres sans un mot, d'ailleurs Ren n'avait pas encore répondu au jeune hybride, peut-être attendait-il d'être arrivé, ou alors, avait-il autre chose en tête. Ils continuaient, dans un silence pesant, l'un marchait normalement, l'autre titubait par moment se surprenant, et enfin le dernier grimaçait en bougeant son épaule dans tous les sens essayant de comprendre de quelle origine était le semblant de douleur qu'il ressentait. Ils arrivèrent finalement, ils s'arrêtèrent et observèrent la façade un instant...


THE END


Ps: j'ai arrêté là, je savais pas si Graham voulait décrire la maison d'une certaine façon ou pas, et s'il voulait commencer l'autre rp avec cette présentation.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy :: La Porte des Enfers-