AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Yami cherche son premier contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Yami cherche son premier contrat Vide
MessageSujet: Yami cherche son premier contrat Yami cherche son premier contrat EmptyLun 3 Aoû - 16:24



Yami a luvneel


Yami avait suivi sa boussole,la boussole l'avait conduit au royaume de luvneel. Yami surpris par ce royaume aussi grand que l'ile,Yami s'avança devant les porte du royaume.

Garde: Halte la vous.

Yami se retournait en regardant le garde dans les yeux,il avait deux garde pour garder la porte principale du royaumme.

Yami: je suis juste un civil qui recherche hospitaliter quelque jour.

les deux garde se regarderent il vérifier si Yami n'étai pas rechercher,aprés avoir constater que Yami n'étai pas un pirate ou un hors la loi, les garde s'écartai pour laisser passer Yami .

Yami: merci beaucoup savez vous ou se trouve le roi?

Garde: oui dans son château il dort a cette heure la de la journée.

Yami:merci pour vote hospitaliter.

Yami entra dans le royaume sans aucune idée par ou il devait chercher son premier contrat, il allait a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yami cherche son premier contrat Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche son premier contrat Yami cherche son premier contrat EmptyLun 3 Aoû - 21:15



les fameux pirate



Yami a enfin fini par arrivait a l'auberge, Yami entra dans cete auberge il étais remplis de monde a rabor.Yami allai voir le barman et lui demander des renseignement sur des pirate,le barman accepter de répondre a Yami.

Barman: bon je vais vous répondre ici il y'a groupe de pirate sur cette ile qui a acheter les garde.

Yami:des pirate comment cela est t'il possible je croyais que les pirate étai exécuter sur cette ile?

Barman:apparament vous éte pas au courant es récent événement qui se sont produit ici.

Yami regardait autour de lui tous les homme étais pétrifier de peur,Yami compris que cette ile n'appartenant plus au roi mais au pirate.

Yami:alors les pirate on acheter le roi ses ça?

Barman:oui vous avez tous comprit le pire ses que il recrute ses maudit pirate les nouvaux arrivant sont vérifier pour voir si leur prime est assez élevé,aprés il doivent rejoindre l'équipage de ses monstre.

Yami se leva est allai pisser au toillette,a son retour il entendit des gens entrain de parlez d'une grosse récompense pour le chef des pirate.

homme indiscret:oui je te dit regarde sa prime est a 10 000 Berry sa fait un gros paque de fric.

Yami prenait la fiche a l'homme est la regarda plus attentivement,il décidait alors de s'occuper de ses pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yami cherche son premier contrat Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche son premier contrat Yami cherche son premier contrat EmptyMar 4 Aoû - 14:49



la prime approche


Yami sortie de l'auberge motiver par la récompense offerte pour le capitaine,Yami alla collecter plusieurs information au prés des passent. Yami Apprenait de la bouche d'un homme assez muscle que les pirate faisait un deal avec le roi tous les jour a la même heure,Yami comprit pourquoi le roi ne pouvait recevoir la visite de Yami les garde avait menti évidement.

Yami:merci pour votre aide.

Yami avait assez d'information pour trouver ses pirate et la prime,les 10 000 de berry serait bientôt a Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yami cherche son premier contrat Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche son premier contrat Yami cherche son premier contrat EmptyMar 4 Aoû - 21:37



le palai


Yami se pointer devant le palais du roi,Yami attendait que les garde sortais du palais pour leur ronde.Les garde avait enfin décider de sortir pour leur ronde,Yami fonçais dans le palais il regardait de tous les coter il vu une porte. Yami décidait d'entrée dans cette dernière il entrai dans la pièce,il trouver une grande pièce rempli d'or,des diamant,des épée en or,des tableau,des pépite en or. Yami décidait de ne pas toucher a cette or il entendit des brui qui venait dans sa direction,il se cacher dans la montagne d'or,il vu deux pirate entrain de déposer de l'or en masse surement l'or colleter sur le dos des habitant de l’ile. Yima suivant les deux pirate discrètement Yami allai enfin pouvoir mettre la main sur la prime de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yami cherche son premier contrat Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche son premier contrat Yami cherche son premier contrat EmptyMer 5 Aoû - 17:03



Yami vs Asio


Yami suivait discrètement les deux pirate,les pirate avait senti une présence il se retournai pour voir si personne ne les suivait. Mais rien Yami s'étai fonder dans le décor,les pirate ne remarqua pas Yami. Les deux pirate avait décider au cas ou de se séparer, un seul allai dans la bonne direction alors lequel des deux pirate Yami allai suivre,il pris une décisions il allai suivre le pirate Asio ce pirate étai un pirate de main base.Le pirate avait prit un chemin différent de celui de l'autre pirate,mais tous d'un coup il décider de s'arrêter il regarder autour de lui et sorti son épée il hurla.

Asio:sort d'ici je sais que tu es la .

Yami sortie de sa cachette il se trouvèrent devant lui,il regarder Asio dans les yeux il regarder son épée.

Yami:donc tu savait que j'étai la début le début.

Asio:non au faite je n'étai pas sur qu'il avait un homme ici.

Yami:alors tu a deux choix tu me conduit a ton chef ou soit tu meurt avec ton chef alors lequel choisi tu la vie ou la mort.

Asio prit de panique planter son épée dans le ventre de Yami,il rigolai de la faciliter a porter un coup a Yami. Yami attrapa sa lame est il découper a son tour le corps de Asio,Asio tomber découper en deux.

Asio:quoi...mais...qui...es...tu..?

Asio mourut sur le coup Yami nettoyer sa lame tacher de sang,Yami regardait le pirate couper en deux et lui dit ses mot.

Yami:tu a choisi la mort,bon maintenant a ton camarade.

Yami fonder devant le cadavre de Asio évidemment c'étai un clone en neige,il allai pouvoir attraper la prime pour le capitaine.

https://onepiececonquest.forum-nation.com/t608-les-pnj-de-yami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yami cherche son premier contrat Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche son premier contrat Yami cherche son premier contrat EmptyJeu 6 Aoû - 0:05



Yami vs Yan


Yami arrivait devant levis Yan un pirate de second ordre,il s’avançait devant Yan il lui laissa deux option la première de le conduire a son capitaine et il pourrait partir saint et sauf.La deuxième et la mort avec son capitaine,Yan ne se laissa pas impressionner.

Yan:tu ne fait pas peu,je suis un des membre de l'équipage des cochon cinglé.

Yami:le cochon cinglé?

Yan:oui tu va voir quand Asio va revenir tu va payer ton insolence!

Yami se mire a sourire il regarda Yan dans les yeux,Yan ne comprirent pas pourquoi Yami se mire a rire.

Yami:Asio un jeune pirate qui s'énerve tus seul?

Yan:oui ses ça tu la bien décrit,mais comment le sait tu?

Yami:ohh mais je vient juste de le tuer a l'instant.

Yan:quoi non tu rigole?

Yami reposer la question encore une fois,tu veux vivre ou mourir?

Yan:tu va crever bâtard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yan se jette sur Yami avec son poignard il tranchai la gorge de Yami,Yan fier de lui le poignardait dans le ventre.Yami geler la lame du poignard elle se briser tellement qu'elle a geler a cause du froid,Yan comprit qu'il n'étai pas comme les autre homme il ne pouvait pas le battre.

Yan:Alors ses vrais tu a tuer Asio.

Yami:tu a donc choisi la deuxième OPTION?

Yan:non attend je vais te conduire a mon capitaine.

Yami:d'accord mais fait attention a toi si tu tente quoi se soit je te tue sans la moindre hésitation.

Yami suivre Yan en ce méfiant quand même de lui,Yan trembler de peur il n'avait pas l'air de mentir a Yami il se derigent vers le capitaine.

https://onepiececonquest.forum-nation.com/t608-les-pnj-de-yami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Yami cherche son premier contrat Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche son premier contrat Yami cherche son premier contrat EmptyJeu 6 Aoû - 23:08



Yami et découvert


Yami suivait le pirate Yan il devait le conduire a son capitaine,mais pendant ce temps les garde on trouver le corps de Asio dans le hall couper en deux.Les garde se mettais en alerte générale il devait retrouver celui qui avait tuer un pirate assez fort pour battre 50 homme a lui seul,tous les garde fouiller les pièce du palait a la recherche de l'homme.

Garde apeurer:il faudrait prévenir le roi non?

Garde énerver:non ne faite pas ça sinon le roi va nous punir pour ne pas avoir étai assez vigilant.

pendant ce temps Yami se faisait conduire par Yan,il fallait passer par des chemin différent a cause de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yami cherche son premier contrat Vide
MessageSujet: Re: Yami cherche son premier contrat Yami cherche son premier contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yami cherche son premier contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: North Blue :: Royaume de Luvneel-