AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue8/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyMar 4 Aoû - 21:17



∞ Une Alliance Incongrue !
Joel Joestar


South Blue, une madeleine et un verre de vin ?

Comme d'habitude, je me reposais à l'air libre. Sentant les embruns venir me chatouiller les narines comme une douce caresse agréable. Les nuages dansaient tandis que le navire chevauchait les flots. Être chef d'un réseau d'espionnage a quand même ses bons côtés, j'avais juste à embarquer sur un navire de la Marine sans rendre de compte à quiconque. Malgré mon poste et ma situation d'assassin, beaucoup me connaissaient dans la Marine. J'étais vus comme un juge et bourreau à la fois, un homme sans pitié capable d'assassiner n'importe qui sur un coup de tête. Et, ainsi je naviguais depuis deux semaines en direction de South Blue.

Ma destination ? Ishikawa, une île ou plutôt une énorme ville qui recouvrait entièrement l'île. Selon certaines informations qui m'étaient parvenues l'armée révolutionnaire avait implantée bon nombre de leurs membres dans cette ville, voulant détruire les garnisons marines présentes sur l'île. En tout, il y avait trois garnisons assez importantes qui s'y trouvaient, dernière marque de l'influence du gouvernement sur South Blue. En effet, désormais cette mer était considérée comme étant le repaire des Révolutionnaires. Mais, ce n'était pas là la seule raison de mon voyage.

Depuis que j'étais Chef du CP0, je mettais un point d'honneur à connaître les hauts gradés de la Marine et du Gouvernement Mondial. Après tout, j'en étais moi-même un en quelques sortes, un peu plus secret c'est tout. Deux semaines plus tôt, à mon bureau, j'avais reçus un appel de Den-Den Mushi de la part d'un Vice-Amiral donc j'avais eus de très bons échos. Joel Joestar, un sabreur hors paire ! Et ce dernier m'avait proposé de l'aider dans sa mission. Détenant des informations que la Marine ne détenait pas forcément, c'était là une décision stratégique de sa part, à moins que celui-ci ait prévu autre chose.

- Monsieur Moon ! cria la vigie depuis son poste en haut du mât. J'aperçois le navire du Vice-Amiral Joestar monsieur !

Levant les yeux vers cet homme qui venait de m'interpeller, je lui fis signe de ne pas s'exciter autant.

- Très bien, rentrez les voiles pour vous préparez à l'arrimage ! répondis-je calmement en m'adressant à tout les membres d'équipage présents sur le pont. Et apportez moi la bouteille qui est dans ma cabine, ne jamais venir les mains vides lorsqu'on est invité par un haut gradé. Retenez ça !


Sur ces mots, les hommes d'équipage se mirent au travail, s'affairant dans tout les sens alors que moi, allongé dans mon hamac, je fumais tranquillement une cigarette.




Le navire vint alors s'amarrer aux côtés de celui du Vice-Amiral. Moi, vêtu de mon grand chapeau et de mon long manteau noir, je monta à bord en adressant des sourires à tout ceux que je croisais. Parmi eux, je pus percevoir de nombreux murmures qui avaient comme sujet ma propre personne.

- Alors c'est lui, celui qu'on appelle "Le Prêtre" ? s'exclama l'un d'eux.

- Ouais, c'est lui, mais je le voyais plus grand personellement. répondit un autre.

- Faites gaffe les mecs, il paye pas de mine comme ça mais je l'ai déjà vus combattre et c'est pas un tendre ! murmura un troisième alors que mon regard se braquait sur lui, lui imposant le silence.


Mon regard, dur et persistant fit déglutir l'homme qui détourna le regard pour observer ses pieds. Amusé, je souffla ma fumée de cigarette dans sa direction avant de continuer jusqu'à une porte que j'ouvris. Entrant alors dans la pièce, je vis un homme assit à une table semblant réfléchir. Affichant un sourire, je me présenta à l'homme que je savais comme étant Joel Joestar.

- Bonjour, Vice-Amiral, je suis Octav Cross Moon, Chef du Cipher Pol Aegis. dis-je calmement, m'asseyant face à lui. J'ai crus comprendre que vous désiriez me voir, n'est-ce pas ?



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue0/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyMar 4 Aoû - 22:04


Double dose de sauce !

« Featuring Octav C. Moon »


*Afin de combattre un ennemi, il faut souvent des alliés. Pour citer le stratège Sun Tzu, « Gardez vos amis proches, mais vos ennemis encore plus proche. » La plupart des gens interprêtent cette phrase pour en déduire qu'il faut seulement savoir garder ses ennemis proche. Mais moi, j'avais compris également la première moitié de ce dicton : Il me faut un allié à distance.*

Comme un chef représente souvent l'équipe au grand complet, le Marquis décida simplement de faire venir le chef du CP0, désirant voir si une coopération est possible. L'ennemi pour Joel était clair comme de l'eau de roche, tellement clair qu'il n'avait même pas besoin de mentionner le nom de cet individu. Pourquoi étaient-ils ennemis, le jeune Joestar et ce mystérieux personnage ? C'est simple, Joel désire enseigner une bonne leçon à cette personne qui lui a autrefois manqué de respect.

Tout en lisant un livre, mangeant quelques muffins accompagné d'un thé à l'arôme doux et merveilleux, le Vice-Amiral réfléchissait afin de bien se rappeler son but.

*Pour citer Napoléon Bonaparte, « On ne doit pas affronter le même adversaire trop souvent, au risque de lui enseigner toutes nos stratégies. » Ce coup que je prépare doit donc être rapide et décisif, mais surtout, traumatisant.*

Croquant un morceau de son muffin au miel et à la mangue, Joel se détendit doucement en entendant dire que le fameux Octav est arrivé près de son navire. Dans ce cas, il pouvait désormais admirer toute la beauté du décor que son navire avait. Les décorations font toujours bonne impression, mais ce n'était pas le but. La raison pour laquelle il avait ordonné à ses soldats de décorer tout le navire, c'était pour les motiver à s'attacher et donc à protéger le navire, au risque de leur vie, car personne n'apprécie de voir autant d'effort gâché. Cela permettait également à motiver les soldats à nettoyer, car la beauté est fragile à conserver. Ne bougeant pas d'un cil lorsqu'on lui annonça l'arrivé de son invité, il ordonna simplement qu'on prépare une chaise confortable pour celui-ci avant de les laisser seuls dans son bureau, en laissant un bon grand poulet rôti.

Fermant les yeux lorsqu'Octav arriva, il lui fit un sourire en entendant son propre nom avant de fermer son livre et ouvrir les yeux pour le regarder. En temps normal, il se serait levé pour lui serrer la main, mais il se contenta de faire un signe d'invitation avec son bras gauche, pour inciter son invité à prendre siège. La raison pour laquelle il ne le fit pas, c'est une raison de politesse, car si son interlocuteur est réservé ou sévère, il prendra cela comme un signe de faiblesse ou d'excès d'amitié.


« Vous arrivez juste à temps, quel incroyable timing, mes compliments. J'ai entendu dire qu'il y a ici quelque chose qui pourrait t'intéresser, que dirais tu de m'aider à le récupérer ? Bien entendu, il est assez important. » - Fit-il tout en gardant son sourire si doux et si harmonieux tout en parlant de choses si sérieuses et si importantes.

Le dialogue venait de débuter, il fallait bien un début rapide afin d'entrer dans l'action. Ils étaient désormais tous les deux et seuls dans ce bureau. L'atmosphère était calme, la nuit était douce, mais sans que personne d'autre ne le sache, la mission avait déjà commencée.


< Pom-pom © >



Dernière édition par Joel Joestar le Mer 5 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue8/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyMar 4 Aoû - 22:47



∞ Une Alliance Incongrue !
Joel Joestar


South Blue, une madeleine et un verre de vin ?

Face au Vice-Amiral, apparemment dans son bureau, je pris place sur la chaise qui se trouvait libre dans cette pièce. Cet homme, je ne l'avais jamais rencontré jusqu'à présent, et à ce que j'avais entendus dire il n'était pas apprécié par tous. Considéré comme une personne hautaine, beaucoup semblaient ne pas avoir un très bon avis sur lui. Et pourtant, à moi, il me semblait tout à fait normal. Mais, serait-ce pas description de la normalité qui pose problème ? Peut-être bien. Alors que je venais de lui parler, celui-ci me répondit, parlant de ce qui m'avait motivé à venir ici. Intéressant...personne pourtant n'avait été mit au courant de mon désir d'obtenir ce qui se trouvait ici. Comment avait-il seulement put le deviner ? Bon, c'était vrai que la rumeur faisait bon train depuis plusieurs semaines, mais après tout celle-ci n'était pas vérifiée. Vous vous demandez sûrement de quoi je parles, n'est-ce pas ? Mais ne vous encombrez pas l'esprit avec cela, vous le saurez bien assez tôt. Ainsi, fixant Joel, je lui répondis.

- En effet, je recherche bien quelque chose sur cette mer. Votre déduction m'impressionne, mais il sera aisément compréhensible pour vous de me donner raison, je souhaite simplement appuyer un peu plus le pouvoir du gouvernement sur le monde en devenant plus puissant. répondis-je calmement, jouant de mes doigts avec mon paquet de cigarettes.

Je n'osais pas sortir mes sèches de mon paquet, cet homme semblait assez strict et cela m'aurait étonné qu'il m'autorise à fumer dans son propre bureau. Néanmoins, j'avais quelque chose qui irait très bien avec le poulet rôti qui siégeait au milieu de la table. Un vin légendaire, recherché sur bien des mers, le fameux Itelzbulger Stein. Un vin habituellement destiné aux nobles et hauts gradés du gouvernement. Un vin de rois dont les effluves et arômes pouvaient faire tomber une femme amoureuse de vous à la première gorgée. Comment je m'étais approprié une telle bouteille ? Disons simplement que mon travail m'apportait certains avantages comme le fait de pouvoir piller une réserve d'alcool de contrebande lorsque je démantelais un réseau de distribution. Ainsi, se mettre un Vice-Amiral devenait presque trop facile avec un tel vin. Je le sortis alors de ma besace, posant la bouteille sur la table. Un sourire vint éclairer mon visage, à moitié caché par ce masque blanc.

- Dites-moi, me laisseriez-vous fumer une cigarette dans votre bureau ? Je peux me mettre à la fenêtre si l'odeur vous dérange. commençais-je d'un air vague, décidant de tourner un peu autour du pot avant d'entamer la vraie conversation, par simple politesse. Sachez que vous avez un navire magnifique, les décoration m'ont vraiment impressioné, vos matelots ont dû bosser dessus un bon moment pour arriver à un tel résultat, non ? Enfin bref, je vous ai apporté une bouteille des plus rares. En effet, c'est un véritable Itelzbulger Stein, un vin de luxe, le breuvage des rois.

Attrapant deux verres qui traînaient sur la table, je servis deux bons verres de vin, poussant celui de mon interlocuteur dans sa direction tandis que j'attrapais le mien dans une main, reposant mon dos sur le dossier confortable. Trempant mes lèvres dans le liquide, ce fut comme si le plus grand des bonheurs m'envahissait, envoyant une décharge électrique le long de ma nuque jusque dans le reste de mon corps. Electrisé un instant, je laissa échapper un soupir de contentement. Comme quoi, ce vin ne me décevait jamais. Puis, posant mes coudes sur la table, je croisa mes mains pour y poser mon menton, retenant ma tête dont les yeux fixaient toujours aussi intensément Joel derrière mes lunettes.

- Bon, et sinon. Si j'ai bien compris, vous avez besoin de mon aide et, par extension, moi-même j'ai besoin de la vôtre pour récupérer ce bien si précieux pour le gouvernement. Donc, allons-nous nous entraider ? Nous sommes dans le même camp après tout. dis-je d'un ton neutre, observant la réaction de l'homme face à moi comme pour le jauger.


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue0/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyMer 5 Aoû - 1:07


Double dose de sauce !

« Featuring Octav C. Moon »



Tout en le laissant sortir ses cigarettes et son vin, Joel garda toujours ce sourire si méticuleux. Regardant alors par la fenêtre, il se leva avant de s'en approcher et de l'ouvrir en un geste souple. Suite à ces actions, il revient s'asseoir sur son siège.


« Le vent est favorable ce soir. » - Répondit-il, indiquant que Octav peut fumer au bord de la fenêtre.

Poursuivant sur sa lancée, il prit le petit bout du verre de vin, la petite tige qui sert de manche, entre ses doigts avant de venir sentir l'odeur du vin. Il faut tenir le verre par la tige afin que le liquide ne se réchauffe pas et garde sa fraîcheur, c'est une leçon apprise par Joel chez les nobles. C'était une odeur formidable, qui fit plaisir à Joel. Le jeune marquis bu tout de suite une petite gorgée. C'était rafraîchissant, mais n'étant pas fan de l'alcool, Joel ne pouvait certainement pas savourer pleinement ce vin, aussi délicieux puisse-t-il être.

Par la suite, le chef du CP0 lui parla de la mission. Il avait posé quelques questions, qui, selon le Vice-Amiral, étaient répondues d'avance. Sans même y donner un second avis, Joel avait préparé de quoi répondre. Son objectif du moment était également de révéler ses raisons à son interlocuteur.


« Ce que tu convoites est actuellement en la possession d'un pirate, cependant, l'île est normalement sous contrôle révolutionnaire. Nous ne pourrons rester ici éternellement, il faudra prendre ce que tu veux et partir vite. Mais aussi rapide nous serions, un vaisseau révolutionnaire arrivera quand même à temps, alors il faut simplement se préparer à l'intercepter. » - Expliqua-t-il, avant de poursuivre. « J'ai repéré quelques individus dans la marine qui sont susceptibles de trahir le gouvernement mondial, ce que j'attend de toi, est une coopération de longue durée et de longue distance, afin de punir ces individus. Je possède un certain pouvoir d'influence en tant qu'héritier de la famille Joestar, nous formerions donc une petite société secrète dans le but d'éradiquer ces lâches. Cette rencontre et cette mission ne sont au final que des façades pour te proposer de me rejoindre. Alors, qu'en penses tu ? Travailleras tu avec moi pour bâtir cette société ? »

Suite à ces paroles, Joel se leva pour aller marcher tranquillement vers la porte, mais à pas lents. La réponse de Octav n'allait probablement rien changer à cette mission, mais elle pourrait bien changer le destin de ce monde.



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue8/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyMer 5 Aoû - 1:58



∞ Une Alliance Incongrue !
Joel Joestar


South Blue, une madeleine et un verre de vin ?

Cela faisait plusieurs années que j'étais à la recherche d'un tel pouvoir. Néanmoins, malgré mon large réseau d'informations, je n'avais été mis au courant de l'existence de ce fruit du démon seulement grâce à la Marine et à ce Vice-Amiral. Un pouvoir qui me permettrait de représenter la justice tel que je souhaitais le faire. Me levant de mon fauteuil, je me déplaça jusqu'à la fenêtre que Joel venait d'ouvrir. M'asseyant sur son bord, je sortis une cigarette que je porta à mes lèvres avant de l'allumer, écoutant le discours de Joel pendant ce temps. Selon lui, et je le croyais, ce pouvoir que je convoitais tellement était détenu par des pirates qui devaient sûrement piller les naivres dans le coin. Et, vu les objectifs de la révolution, il était fort possible que ces hommes aient été poussés au vice par cette organisation. Regardant ainsi à l'extérieur du navire, je tirai sur ma cigarette dont la fumée me passait entre les yeux en zigzaguant. J'observais les vagues qui se brisaient sur la proue du navire, s'écrasant comme tant de personne qui avaient tentées de me défier. Et, il en était sûrement de même pour Joel. Je voyais en lui un certain contrôle comme je le faisais moi-même. Préférant garder les autres personnes à l'écart lorsque ma personalité changeait. Toujours attentif aux paroles de Joel, je me tourna alors vers lui après avoir recraché une longue colonne de fumée qui s'éleva dans le ciel.

- Des pirates...ils ne savent donc pas encore ce qui les attend. dis-je à voix haute, comme réflechissant pour moi-même, les paroles de Joel résonnaient dans ma tête. Hmm...je me doutais bien qu'il y avait des taupes dans le gouvernement, ce qui expliques pourquoi les révolutionnaires sont aussi en alertes dès qu'une de nos attaques est prévue.

Ce dont il me fit part me fit réfléchir. Et s'il y avait un espion parmi nous ? Quelle bonne question ! Evidemment, aucun membre du Cp0 ne pouvait être impliqué, ceux-ci passant de nombreux tests destinés à connaître la loyauté des sujets. Parfois, certes, certains parvenaient à passer entre les mailles du filet, mais il m'était impensable qu'un de mes subalterne puisse être un traite. Néanmoins, si cela s'avérait être le cas, je me décida de l'éliminer moi-même.

Par la fenêtre, j'observais des poissons géants traverser les flots, commme dansant autour du navire. Mon verre de vin toujours en main, je continua ma dégustation. Un tel délice, capable de vous calmer les nerfs et...Et merde ! C'était pas le moment pour me calmer les nerfs, il fallait que nous agissions et vite ! Faisant face au Vice-Amiral Shirowani, je porta ma main libre, c'est à dire gauche, à ma barbe, caressant celle-ci dans un geste pensif. Je réflechissais aux possibilités qui s'ouvraient à moi, être ainsi un indic' de la Marine pourrait être utile. Ainsi, mes yeux toujours fixés droit dans ce regard froid et sérieux qu'était celui de Joel, je m'exprima à son attention.

- Hum...une alliance, n'est-ce pas ? commençais-je, mimant un homme pensif alors que ma décision était déjà prise. Si tu peux m'aider à l'obtenir, je te serai reconnaissant mais, je pense que cela tu l'as déjà prévu, non ? demandais-je alors, curieux de connaître les réels plans de cet homme. Néanmoins, un doute plane en moi. N'es-tu pas assez fort pour affronter ces pirates et révolutionnaires seuls ?

En effet, le grade Vice-Amiral devait être censé inspirer crainte et terreur dans le coeur de ceux qui l'entendaient. Tout du moins, pour ceux qui étaient facilement effrayés. Pour moi, ce titre n'était qu'un grade sans importance occupé par un homme qui, après moults observations, semblait intéressant. Lui souriant alors.

- Très bien, je t'aiderai à partir du moment où toi tu m'aidera. dis-je calmement comme pour clore le débat.


Au loin, trois navires s'approchaient de l'embarcation sur laquelle nous nous trouvions. Révolutionnaires ? Pirates ? Nous ne pouvions savoir qui s'approchait de nous. Mais, en tout cas, je me permis de me servir un peu de poulet rôti qui, soit dit en passant, était succulent.

Les trois navires s'approchaient rapidement du bâtiment gouvernemental, tous trois affichant le drapeau noir de la piraterie. Quelle bande de cons ceux-là. La vigie ne tarderait pas à venir les prévenir et cela dégénèrerait à coup sûr.



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue0/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyMer 5 Aoû - 3:24


Double dose de sauce !

« Featuring Octav C. Moon »



Avançant vers la porte, il rejoignit le pont du bateau en ramassant par la même occasion sa lame noire, Yoru. Joel souris en répondant très clairement.


« Pour citer George Washington, être préparé à la guerre est la meilleure façon de préserver la paix. Que je sois capable de m'occuper de ces traîtres n'est qu'un facteur parmi tant d'autres. Ce qui compte, c'est de créer un groupe capable d'éliminer les êtres nuisibles et qui puisse durer longtemps. Seulement ainsi pourra la paix durer éternellement. Cette société devra agir ni dans l'intérêt du gouvernement mondial, ni dans celui de la révolution, mais dans celui du peuple du monde entier. En surpassant les limites de notre allégeance militaire, de nouvelles frontières s'offrent à nous. N'as tu pas envie de voir un nouveau monde rayonnant ? Je peux te le montrer, mais attention, il n'y aura pas de possibilité de retourner en arrière. » - Répondit-il, tout en marchant vers le pont et regarda les trois navires au loin.

Juste en levant sa lame légendaire avec une main, un son aigu et résonnant se fit entendre. Tel une note de violon, le son de la lame résonna partout. Suite à ceci, une sorte d'aura noire et rouge apparut autour de la lame, il s'agissait de l'énergie de la lame, seuls les utilisateurs de l'art de "l'essence de l'épée" peuvent faire apparaître cet aura et profiter de sa puissance. Levant la lame en l'air avant de la tendre horizontalement, à sa gauche, il fit un sourire, regardant ses cibles.

*Il faut récupérer le fruit à bord, donc couler les navires n'est pas une bonne idée. en revanche, je peux commencer à les faire paniquer. Pour citer Joseph Staline, "les idées sont plus puissantes que les armes, nous ne voulons pas laisser nos ennemis avoir des armes, pourquoi leur laisserions nous avoir des idées ?" Je vais donc les priver de leur moyen de transport afin qu'ils soient entièrement pris au piège. Se sentant menacés, ils paniqueront et attaqueront les premier, nous aurons une bonne raison de les exécuter comme ça.*

Bougeant son bras tenant la lame, il balança une tranche d'énergie noire vers les navires, une tranche horizontale. Les mat des navires pirates furent tranchés, tombant dans la mer immédiatement. Les pirates ne pourraient plus s'échapper désormais, perdant leur moyen de mobilité. Ceux-ci se mirent alors à préparer les canons et à tirer, ils étaient déjà très proches, pouvant commencer l'abordage n'importe quand dorénavant.


« Le trésor est probablement dans le bateau du milieu, ne détruis pas les autres navires, des choses de grande valeur pourraient s'y trouver, pas que je sois avide, mais ça pourrait être intéressant. »

Après avoir dit ces instructions, Joel débarqua du bateau pour sauter sur le navire ennemi, commençant à se battre avec les pirates comme s'il faisait la danse macabre, ne les prenant pas du tout au sérieux. Cependant, même si c'était presque réglé de ce côté, le vigie qui voyait très loin cria alors aux autres soldats de la marine que deux flottes révolutionnaires approchent. C'était probablement l'avant-garde qui est là pour tenir occupés Joel et Octav le temps que l'armée principale débarque.



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue8/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyMer 5 Aoû - 10:41



∞ Une Alliance Incongrue !
Joel Joestar


South Blue, une madeleine et un verre de vin ?

Changer le monde, hein ? C'était une idée alléchante que Joel me proposait là. Un agent du gouvernement et un Vice-Amiral faisant équipe ensemble. L'idée de façonner le monde à notre image. En moi, je pesais le pour et le contre, sachant que cette décision ne connaîtrai pas de retour en arrière. Nous nous déplacions, sortant du bureau de Joel pour nous diriger vers le pont. Alors que la porte s'ouvrait, une bourrasque vint faire danser mes longs cheveux rouges derrière moi tel un voile, un voile macabre annonçant des noces funèbres. Mon oeil valide s'était posé sur les trois navires qui s'approchaient du nôtre rapidement, utilisant mon fluide perceptif pour trouver le navire qui transportait la cargaison tant convoitée. Je sentais leur présence, connaissais leur nombre et je ressentais leur état d'esprit, les sentiments qui les traversaient à ce moment précis. Peur, haine, ces pirates étaient animés par des émotions si futiles que j'en soupira. Joel, quant à lui, s'était avancé son sabre en main. C'était là une épée magnifique, d'un noir mat, elle dégageait une puissance bien étrange, comme si elle était vivante. Et, alors que le Vice-Amiral Shirowashi éxécutait un mouvement horizontal, provoquant une scission de l'air, celui-ci tranché par une lame d'énergie, plus communément appellées "lames de vent", j'attendis qu'il eut finit de trancher les mâts pour lui répondre, pensif.

- Hum...mon rêve a toujours été de combattre les inégalités et les injustices. commençais-je, voyant les navires adverses flotter sur l'eau au gré de la force cinétique restante suite à la destruction des voiles. J'accepte ta proposition, à nous deux nous pourrions faire bien des choses...le chef du Cipher Pol Aegis et un Vice-Amiral, les possibilités qui s'offrent à nous sont illimitées, nous pourront avoir accès à certaines instances et secrets qui jusque là étaient gardées pour l'un et non pour l'autre. J'aimerais, plus tard, que nous parlions d'un sujet bien précis, mais pour l'instant nous avons mieux à faire, occupons-nous de ces contrebandiers.


Bondissant dans les airs, j'utilisa le Geppou pour prendre un peu de hauteur, frappant le vide sous moi dans un petit "pof" sonore. Ainsi marchant dans les airs, les pirates en contrebas me pointaient du doigt, je lisais la terreur que je leur inspirais. Ouvrant alors mon manteau, les pans de la veste se mirent à flotter derrière moi, découvrant mes holsters où reposaient mes armes de prédilection: mes révolvers jumeaux. Sortant alors Sun, la version blanche, je le pointa plus bas vers le navire du milieu. Celui-ci devait sûrement être celui qui abrittait le fruit du démon que je recherchais, vu le nombre de personnes qui y étaient présentes comparé aux deux autres navires. Tirant des dizaines de balles, chacune atteignait un adversaire en pleine tête ou pleine poitrine, une précision auxquels de simples rookies ne pouvaient échapper. Puis, je me laissa tomber vers le bâtiment ennemi, me réceptionnant par une pierouette aérienne suivie d'un coup de pied destructeur sur le crâne d'un homme muni d'un sabre. Une fois les pieds posés sur le plancher du navire, je vis de nombreux hommes m'entourer avec l'envie certaine de me tuer. Sabres, révolvers et autres armes en tout genre vinrent se pointer dans ma direction. Aisément, grâce au fluide perceptif, j'évitais les balles et les coups d'épées, laissant mes adversaires hébétés.

- Ne vous fatiguez pas plus, aucune de vos attaques ne m'atteindront. dis-je, las. Je suis Octav Cross Moon, chef de la section espionnage et assassinnat du gouvernement, on m'appelle également "Le Prêtre", peut-être avez-vous déjà entendus parler de moi.


Je ne savais pas s'ils savaient qui j'étais, après tout South Blue était bien éloigné des terres et mers dangereuses de Grand Line et du Nouveau Monde, endroits où j'officiais habituellement. Néanmoins, certains de ces pirates attirèrent mon attention lorsqu'ils me répondirent.

- Bien sûr que l'on sait qui tu es ! On a été prévenu de ton arrivée, ainsi que de celle du Vice-Amiral. me répondit un gars à l'air fier de lui.

- Putain, mais ferme ta gueule Moret ! Ce type là c'est un expert de la torture alors si tu commences à le narguer comme ça je donne pas très cher de notre peau. répondit un autre homme au dénommé "Moret".



Observant les deux hommes continuer leur discussion, je décida de passer à l'action. Rangeant Sun dans son holster, je décida de n'utiliser qu'un doigt et une jambe pour m'occuper d'eux. Frappant le sol rapidement, j'utilisa la technique du Soru pour apparaître près des deux hommes, attrapant leurs têtes pour les écraser l'une contre l'autre, les faisant perdre connaissance, je laisserais ces deux là en vie pour les intérroger plus tard. Puis, continuant mon office macabre, je me déplaçais sur tout le navire, mon doigt transperçant des crânes et des torses, ma jambe frappant devant elle pour créer des rankyakus qui envoyaient voler les pirates en tout sens. En quelques minutes, il ne restait sur le navire que deux hommes encore en vie, ceux que j'avais assomé plus tôt.

Néanmoins, quelque chose d'inattendu se profilait. En effet, au loin, une flotte de la révolution faisait route vers nous, sûrement pour prêter main forte aux pirates. Attrapant les deux hommes par le col, je les plaça sur mon épaule avant de me déplacer jusqu'au navire sur lequel j'étais arrivé, les déposant sur le pont en ordonnant à quelques Marines de les surveiller. Puis, rejoignant Joel, je me plaça à ses côtés, le regard fixé sur l'horizon d'où les présences me parvenaient.

- J'ai capturé deux hommes qui semblent avoir des informations. Selon eux, ils savaient qui nous sommes et préparaient déjà notre venue. Ainsi, comme tu l'affirmais, nous avons des espions dans nos rangs. dis-je, pensif. De plus, le fruit du démon que je convoite n'était pas à bord de ce navire ni des deux autres, je pense plutôt que ce sont les révolutionnaires qui l'ont, ils s'en sont servis pour nous attirer dans un piège il faut croire. Tu te sens prêt pour un gros combat en tant qu'alliés ?

Devant nous, traversants l'horizon, nous pument voir de nombreux navires apparaître en même temps qu'une brume étrange qui semblait avancer avec eux. Un utilisateur de fruit du démon ? Ou bien une nouvelle arme ? Dans tout les cas, ça sentait le roussit pour nous.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue0/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyMer 5 Aoû - 17:22


Double dose de sauce !

« Featuring Octav C. Moon »



Regardant à l'horizon lorsque Octav lui donna les informations, Joel souris et ordonna à ses hommes de fouiller les trois navires pirates. Il y avait en réalité beaucoup de chance d'y trouver des objets de valeur et ça intéressait le Vice-Amiral. Voyant que le chef du CP0 n'avait pas pu récupérer le fruit du démon en question, il soupira et regarda à l'horizon.


« Si vraiment leur but était de nous piéger, crois tu vraiment que ce navire révolutionnaire apporterait avec lui ce que nous voulons ? Si c'est le cas alors ils nous auraient laissé savoir dès le départ qu'ils l'avaient. Autrement dit, c'est un mensonge que les pirates t'ont raconté, ils ne savent même pas eux mêmes que le fruit est sur leur navire. Je suis certain que ces pirates attendent l'arrivé de leurs alliés révolutionnaires, la raison pourquoi ils ne t'auraient rien dis. » - Répondit-il, après avoir réfléchis un peu.

Regardant au loin, Joel leva sa lame pour lancer des rafales d'énergies dans l'eau, juste devant eau. Le bruit était tranchant, l'eau dansait sous ses coups. Après quelques coups, une sorte de courrant d'eau commença à se former. Le Vice-Amiral continua alors de l'alimenter. Au bout de quelques minutes, une vague géante se forma et se dirigea en direction des flottes révolutionnaires.

Pendant ce temps-là, un soldat arriva avec le fruit en main pour le tendre à Octav. Joel sourit et lui fit face pendant que la vague géante se dirigeait vers l'ennemi.


« Les révolutionnaires veulent changer le monde, le gouvernement veut contrôler le monde, la marine veut protéger le monde, mais moi, tout ce que je veux, c'est détruire ce monde afin qu'un nouveau puisse avoir l'occasion d'en naître. » - S'exprima-t-il envers le chef du CP0.


*Je doute que les révolutionnaires ignoraient notre puissance. Ils ont probablement fait des préparatifs pour bloquer notre chemin de retour. Dans ce cas, il faut vite lever l'ancre et partir d'ici au plus vite, rien ne sert de déclencher une guerre de si tôt, en plus, sur leur territoire.*

Sur ces pensées, Joel ordonna aux soldats de se replier le plus rapidement possible, se dirigeant vers Calm Belt. C'est là que pas moins de 50 navires révolutionnaires attendaient sur le bord de la route, se révélant que de très proche dût à la brume.

*Je vois, notre réaction était prévue par ces types ... ils sont doués. Dans ce cas, pas le choix, il faut se battre et percer à travers. Le temps que je crée une autre vague, ils seront déjà assez proches pour nous tirer dessus.*

Ordonnant aux soldats de ne pas tirer en premier, le jeune marquis désirait voir la réaction de ses adversaires, qu'allaient-ils faire ?



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue8/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyMer 5 Aoû - 18:04



∞ Une Alliance Incongrue !
Joel Joestar


South Blue, une madeleine et un verre de vin ?


Les navires, nombreux et menaçants s'approchaient dangereusement de notre position. Néanmoins, c'était étonnant qu'ils n'arrivent que d'une seule direction. J'aurais été eux, je nous aurais encerclé avant de nous bombarder, ç'aurait été plus logique. Mais bon, rester sur ses gardes dans ce genre de situations était la meilleure chose à faire, après tout les stratèges de la révolution avaient bien des fois fait tourner le gouvernement en bourrique. Quoi qu'ils aient prévus, nous nous tenions prêts à toutes éventualitées.

Aux côtés de Joel, celui-ci avait demandé à ses hommes de fouiller les trois navires pirates, sûr que le fruit se trouvait bien à bord. Pendant que ses hommes répondaient à ses ordres, le Vice-Amiral envoya une multitude de lames énergétiques dans l'eau face à nous, créant peu à peu des remous qui se transformèrent en une vague impressionante qui, à coup sûr, ralentirait la flotte qui avançait vers nous. Puis, un de ses soldats vint à moi, tenant entre ses mains un petit coffre de bois. Posant mes mains sur le couvercle, je le souleva pour apercevoir l'objet de ma convoitise. Un fruit du démon, d'apparence magnifique, on aurait dit un gros artichaud blanc. Prenant seulement le fruit entre mes mains, j'écouta alors ce que me disait Joel, mes yeux fixés sur ce que je tenais. Puis, je réagis alors aux paroles du Vice-Amiral Shirowashi, il voulait détruire le monde pour un renouveau ? C'était une solution à laquelle j'avais déjà pensé bien des fois, mais pourquoi m'en parlait-il ? Me faisait-il confiance, ou alors savait-il ce que je pensais ? Prenant une grande inspiration, je rangea le fruit dans son coffret, laissant celui-ci proche de moi.

- Détruire le monde, hein ? Ce ne serait pas une si mauvaise idée. répondis-je, toujours aussi calme qu'à mon habitude. Le gouvernement comme la révolution pensent avoir des solutions, mais ils ne font qu'aggraver les choses par leurs actes. Un renouveau serait en effet la solution, tout détruire pour mieux reconstruire, c'est le cycle naturel de la vie. Mais, pour détruire le monde, cela demande beaucoup de choses. Et, pour le moment, tout ce que nous pouvons faire c'est d'être les chiens du gouvernement, hélas.


Sur ces mots, je récupéra le coffre alors que le navire changeait de cap, se dirigeant vers Calm Belt. Le navire qui m'avait amené, lui, se dirigea vers Ishikawa. J'observais attentivement ce fruit, sous toutes ses coutures, le moindre détail, imprimant cette image dans ma tête. Un sourire se dessina sur mon visage. Me tournant alors vers Joel.

- Bon, à partir de maintenant, je comptes sur toi pour me repêcher si jamais je tombes à la flotte. dis-je, à la fois amusé et curieux de connaître les capacités que m'octroierait ce fruit. Allez Joel, à la tienne !

Ouvrant grand la bouche, je croqua alors dans le fruit, sentant ce goût bien dégueulasse envahir mon palais. Rah, c'était vraiment très mauvais ces fruits ! Informé sur ceux-ci, je jeta ce qu'il restait du fruit dans son coffre sachant pertinemment que c'était la première bouchée qui comptait. J'avala alors et je déglutis plusieurs fois afin de faire disparaître ce goût affreux. Tirant la langue, j'essaya de rejeter les morceaux hors de ma bouche.

- J'avais entendus dire que c'était immonde comme goût, mais je m'attendais pas à ça ! En plus, je détestes les aliments acides bordel ! dis-je, dégoûté. Bon, qu'est-ce que je peux faire maintenant ?

Je ne savais pas comment ça fonctionnait donc je m'essaya à plusieurs gestes qui furent tous plus inutiles les uns que les autres. Alors que je me débattais avec mon nouveau pouvoir, notre navire continuait d'avancer jusqu'à ce qu'une vigie nous crie quelque chose.

- Vice-Amiral ! Monsieur Moon ! Nous avons un problème ! commença-t-il, un air apeuré dans le regard. Des navires, j'en compte des dizaines, ils se cachaient dans le brouillard ! Ils nous attendaient !


Ainsi ils avaient prévus nos déplacements, mettant tout les moyens en oeuvre pour nous empêcher de nous échapper. Derrière nous, les navires révolutionnaires ayant réussis à passer la vague de Joel s'approchaient. Face à nous, une véritable armada de navires, dont les canons étaient tous pointés sur nous. Soupirant, j'observa la réaction du Vice-Amiral. Puis, je me mis à tousser, sentant comme si quelque chose était resté coincé dans ma gorge. Toussant comme un forcené, je fus surpris de voir une boule de papier sortir de ma bouche. Qu'est-ce que c'était que ça ? Peu à peu, je me sentis bizarre et une rafale de vent frappa le navire et, comble de l'étonnement, je m'envola sur le moment. Mais, lorsque je le remarqua, je repris ma masse pour retomber sur le pont.

- Woh ! C'était quoi ça ? Je crache du papier et maintenant je m'envole comme une feuille au vent ? Mais qu'est-ce qui...dis-je avant de m'arrêter, perplexe. Peut-être que c'est ça...excuses moi deux minutes, je reviens.


Pénétrant dans les cabines, je retrouva l'endroit où j'avais laissé mon sac, ouvrant celui-ci je fouilla quelques instants avant d'en sortir un petit livre relié. Sur la couverture on pouvait lire en lettres d'or "Fruits du Démon, une réalité variée". Ouvrant alors le bouquin, je me mis à le feuilleter, recherchant le fruit que je venais d'ingurgiter. Et je le trouva ! Je ressortis alors sur le pont et je rejoignis Joel.

- J'ai trouvé ! Je sais à présent quel est le fruit dans lequel j'ai croqué. Dans ce livre, ils l'appellent Kami Kami no Mi, le fruit du papier. commençais-je avant de poser mon doigt sur la partie dont je parlais. Il est écrit : "Le Kami Kami no Mi est un fruit du démon de type logia, on peut également l'appeler Fruit du Papier ou de l'homme-papier. Je vois...

Me concentrant alors je ferma le poing que je tendis devant moi avant de le rouvrir et d'observer une feuille de papier légèrement froissée qui s'y trouvait, comme par magie. Ainsi, voilà quel était ce pouvoir ! Intéressant. Tout sourire, je m'avança vers la proue du navire, observant tout ces navires menaçants avant de me tourner vers Joel.

- On y va ?


Sur ces mots, je bondis dans les airs, rebondissant régulièrement dans les airs pour prendre de la hauteur. Si nous attaquions dès à présent nous aurions l'avantage plutôt que de rester sur ce navire où il pourrait couler. Un combat titanesque venait de commencer.




made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue0/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyMer 5 Aoû - 19:21


Double dose de sauce !

« Featuring Octav C. Moon »



Prenant le reste du fruit en main, il le mangea, trouvant cela plutôt goûteux, assez acide, mais très sucré également. Adorant la sensation, il jeta le reste par dessus bord en faisant un visage d'incompréhension vers Octav.

Écoutant le chef du CP0 parler, Joel réfléchit à un plan rapidement. Il fallait clairement percer à travers afin de s'échapper, mais comment ? Étant un grand génie des stratégies, le Vice-Amiral devrait avoir déjà trouvé une idée à l'heure qu'il est, mais il n'en était rien.

*Si seulement j'avais du feu, je les aurais tous brûlés jusqu'aux derniers dans un grand brasier. Leurs navires sont proches les uns des autres, ce qui affaiblit considérablement leurs vitesse. Nous pourrions nous échapper en naviguant plus rapidement, mais dans ce cas, beaucoup nous attaqueront ... Je vais tenter de ralentir ceux qui sont derrière pendant que Octav s'occuper des ennemis de devant.*

Sautant en l'air également d'un bond de Geppou, Joel leva sa lame qui dégagea de nouveau cette énergie noire et rouge avant de balancer des petites mais nombreuses rafales d'énergies sur les navires révolutionnaires qui étaient aux extrémités du groupe, les brisant en morceaux. De cette façon, s'ils tentent de bouger, peu importe dans la direction, ils seraient ralentis par les débris qui entouraient tout le groupe. N'ayant pas le temps de faire plus que ça, Joel atterrit sur le plat du navire en balançant des rafales d'énergies pour parer les boulet de canons.

Criant d'un grand coup, il ordonna à un soldat d'envoyer une missive par flèche vers l'ennemi. C'était une lettre de défi, un duel deux contre deux, afin d'éviter un massacre total. Si Octav et Joel gagnait, ils partiraient, sinon, ils seront capturés et donc tout le navire était fichu.


« Cessez le feu, une bataille ici ne signifierais que des pertes inutiles. Les vies des soldats des deux camps périront assez tôt, pas besoin de précipiter leur destin funeste. » - Fit-il à haute voix.

Regardant Octav, Joel attendit qu'il redescende avant de lui parler.


« Ils vont probablement accepter et je connais le meilleur endroit pour se battre. » - S'exprima-t-il envers le chef du CP0.


Sur ces mots, Joel sauta et bondit vers les débris de navires en bois, s'installant sur l'un d'eux. C'était un terrain plutôt original, entre tous ces bouts détruis et entre les deux camps. C'est alors que les deux ennemis s'approchent ... et ils n'ont pas l'air de vouloir des prisonniers.



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue8/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyVen 7 Aoû - 12:25



∞ Une Alliance Incongrue !
Joel Joestar


South Blue, une madeleine et un verre de vin ?

Je venais de comprendre les capacités que m'avait offert ce fruit du démon. Un logia, hein ? Ils étaient considérés comme la catégorie de fruits du démon les plus puissants, rendant leurs utilisateurs composés de la matière en question. Du papier...certains auraient vus ce pouvoir comme faible, une matière facilement déchirable ou enflammable. Certes, néanmoins je voyais plutôt l'utilité d'un tel pouvoir, artiste que j'étais je ne manquerais désormais jamais d'une feuille pour dessiner. Plus puissant que jamais, j'allais faire un véritable carnage, je peux vous l'assurer.

Joel s'était à son tour élevé dans les airs à l'aide du Geppou, ainsi il savait utiliser des techniques du Rokushiki. Ce Vice-Amiral ne cessait de m'impressionner. Me demandant de m'occuper de l'avant tandis qu'il s'occupait de l'arrière, je m'élança dans les airs devant moi. A une hauteur de vingt mètres dans les airs, je me posa sur le mât d'un des navires révolutionnaire. Ainsi posté, j'observais les hommes en contrebas qui m'observaient, me visant de leurs fusils, il était temps de tester l'efficacité d'un logia. Sautant de mon promontoir, les balles fusèrent dans ma direction. Les parer ou les esquiver ? Ni l'un, ni l'autre. Je laissa simplement les projectiles me transpercer de toute part. Nous étions sur les blues, je me doutais que de simples soldats comme ça ne pouvaient pas utiliser le Haki, certes c'était un pari risqué, mais j'aime les jeux de hasard et sur ce coup là j'avais eus raison. Me réceptionnant entre tout ces hommes énervés, ils purent alors contempler mon corps, percé de toute part par de petits trous blancs. Des feuilles de papier s'envolèrent tandis que d'autres reformaient mon corps, impressionant ! Je n'avais sentis aucune douleur, simplement la sensation.

- Bah alors les gars ? commençais-je, tout sourire. Une petite baisse de régime ? J'ai absolument rien sentis bande d'abrutis !

Autour de moi, les visages devenaient livides comme dépourvus de sang. Certains lâchèrent même leurs armes pour partir se cacher, mais la plupart restèrent, dégainant sabres et armes pour me foncer dessus. Je vis alors un sabre me trancher le bras, une autre s'enfoncer dans mon torse et ainsi de suite jusqu'à ce que mon corps, déchiqueté de toutes part, disparaisse entièrement en une pluie de confettis. Tout ces hommes semblaient si fiers de leur prouesse, c'était assez marrant à voir. Car oui, je n'étais pas mort.

- Ahahah ! Tu vois ce qu'il t'en coûte d'être un chien du gouvernem...commença un des révolutionnaires présents avant de s'arrêter.

Ce qui l'avait stoppé dans ses paroles fut la recomposition des confettis en feuilles de papier qui tournaient en cercle comme une petite tornade, à l'endroit où je m'étais trouvé plus tôt. Peu à peu, les feuilles s'assemblèrent les unes aux autres pour reformer mon corps, intact. J'observa alors mes mains et le reste de mon corps, à la recherche de la moindre blessure, d'une goutte de sang, mais rien. J'étais sortis intact de leur attaque. Je souriais, ouvrant les bras je me mis à rire au nez et à la barbe de tout ces types qui n'en revenaient pas. D'autres s'enfuirent et je repris la parole.

- Roooh ! Franchement les mecs, arrêtez de vous acharner et rendez-vous sans faire d'histoires sérieusement! m'exclamais-je, blasé par leur comportement héroïque. Allez, faites comme vos camarades qui ont déposés les armes et mettez-vous à genoux.

Certains semblaient hésiter, mais le plus grand nombre avait juste envie de me cracher à la gueule pour m'apprendre le respect.

- Jamais ! Les révolutionnaires sont des personnes fières, nous ne courberont jamais l'échine face à un chien du gouvernement ! s'exclama un homme que je désigna alors comme étant ma prochaine victime.


D'un mouvement trop rapide pour que ces types ne le suivent, je sortis un de mes révolvers et tira entre les deux yeux de celui qui s'était exprimé. Puis, désabusé et sachant pertinemment qu'ils resteraient pour combattre, je décida de tester mes nouvelles capacités. Observant mes bras, je tenta de ressentir la sensation que j'avais ressentis quelques instants plus tôt lorsque j'étais à l'état de confettis. Petit à petit, mon corps se transforma en d'innombrables feuilles de papier qui flottaient dans le vent. Puis, les feuilles de papier se mirent à se multiplier, de plus en plus nombreuses et tournoyant autour de la masse de révolutionnaires. Peu à peu, le tourbillon se rétrécit, griffant et coupant chaque personnes prises dedans. Les hommes se ressérèrent, se bousculant et s'injuriant dans ce moment de terreur intense. Nombreux tombèrent, une feuille plantée dans la gorge ou ayant perdus trop de sang. J'étais assez content de moi il faut dire, il faudrait que je trouves un bon nom pour cette technique. Ah tiens, je venais de le trouver !

- Poet's Storm ! m'écriais-je, ma voix provenant de chaque feuille de papier, effrayant un peu plus les révolutionnaires.


Le tourbillon de papier se stoppa net, laissant un instant de pesanteur avant que chaque feuilles ne foncent droit sur le milieu du tourbillon. Tranchant de toutes part mes adversaires, ceux-ci s'écroulèrent les uns après les autres, des feuilles imbibées de sang plantées dans toutes les parties de leurs corps. Au milieu de ce carnage sanguinolent, mon corps reprit forme.

Ne perdant pas une minute, je m'élança à nouveau dans les airs à l'aide du Geppou. Levant alors mes bras devant moi, faisant face aux autres navires révolutionnaires, une multitude de feuilles sortirent de mon corps pour m'entourer, prenant des formes meurtrières comme des piques, des shurikens ou bien d'autres formes. Puis, frappant mes paumes l'une contre l'autre, toutes les feuilles s'élancèrent droit sur le pont des navires et transperçant également les voiles. Content de mon travail, je revins alors vers le bâtiment de la marine, actuellement encerclé par de nombreux autres de la révolution. De ce point, je pus entendre les paroles de Joel, demandant de cesser le feu, ayant envoyé une missive afin qu'un combat entre nous deux et deux autres révolutionnaires ait lieu. Amusé par la tournure que prenaient les évènements, je resta en l'air, surplombant Joel qui tenait en équilibre sur les débris. Néanmoins, désormais je devais à tout prix éviter de tomber dans l'eau de mer, cela pourrait signifier ma mort après tout.

Enfin, deux hommes arrivèrent depuis le plus gros navire des attaquants. Ils firent comme le Vice-Amiral et nous firent face, apparemment résolus à en découdre. Un combat des plus intéressants allait avoir lieu !



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue0/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyDim 13 Sep - 4:15


Double dose de sauce !

« Featuring Octav C. Moon »



Ayant observé les techniques "raffinées" - et c'est le cas de le dire - de Octav, Jojo fit un petit sourire amusé. Restant là, sur les morceaux de débris de navire qui flottaient, parmis les vagues qui passaient. Un combat légendaire allait vraisemblablement se produire. Bien droit sur son morceau de bois, Joel tint sa fameuse lame noire en direction de ses adversaires tel un archer prêt à tirer une flèche mortelle sur un pauvre caribou totalement inconscient du danger, qui resta là à attendre que l'on prenne sa vie et sa chaire. Pour la part du Vice-Amiral, il allait en quelques sortes prendre leur vie et leur chaire, puisqu'il comptait bien les tuer, prenant donc leur vie et réclamant leurs cadavres.

Tel une fleur qui se pose sur l'eau, le chef du CP0 ne tarda pas à le rejoindre, sur un autre morceau de bois cependant. Regardant celui-ci avec un sourire angélique, Joel le complimenta.


« Félicitations pour ton pouvoir. Le papier est une matière excellente en combat de chasse, tu seras inégalable en vitesse, vous débarrassant de toute résistance de l'air. Cependant, comme tu dois l'avoir constaté il y a un moment désormais, le vent est une vraie nuisance. Si ça se passe mal pour moi, tu ne seras donc pas dans tous tes moyens pour intervenir. Alors voici mon plan : Rendons cela court et finissons en avec une attaque surprise ! » - Fit-il calmement, avec une voix joviale.


Prenant le Den Den Mushi en main, il murmura quelques instructions après avoir regardé le ciel, comme pour repérer un signe venant de Dieu lui-même ou peut-être un stratagême qui aurait recourt au climat. Le soleil brillait fort et il n'y avait aucun nuage, à ce moment-là. Le navire du Vice-Amiral se mit alors à se tourner légèrement vers un angle qui semble très précis, laissant tous les autres totalement dans l'incompréhension.

Les deux commandants révolutionnaires n'étaient pas nés de la dernière pluie non-plus, c'était des soldats qui intimideraient n'importe quel adversaire rien que du regard. L'un des deux possédaient une lame également, lame qu'il enflamma d'un coup, intriguant grandement Joel.

La technique du renard de feu hein ? Mais elle ne fait pas le poids face à ma technique secrète des lames d'énergie sainte !

L'autre, en revanche, ne tapa pas autant dans l'oeil de Jojo, comme s'il possédait un pouvoir caché. Il avait une capuche sur lui ainsi qu'une cape qui s'étend sur presque tout son corps. Assez étrangement, c'est celui-ci qui fit une action le premier, étendant son bras hors de sa cape, dévoilant une partie de corps complètement recouvert de poil. Son bras avait un poing serré qui pointa en direction de Octav.

Pendant ce temps-là, un coup de canon se fit entendre, déconcentrant les commandants révolutionnaires. Deux navires Révolutionnaires se firent atteindre gravement, explosant en morceaux tandis que le navire du Vice-Amiral se mit à avancer à vive allure vers cette direction. C'était une stratégie liée à la position du soleil, cette fois-ci.

En effet, en même temps que de remarquer le vent qui peut déranger Octav, Joel fit attention au ciel, notamment au soleil qui l'éblouissait. Dans une bataille à distance, la vision est une nécéssité à tout moment. Hors, le soleil s'était déplacé de sorte à éblouir sur un angle précis. Le Vice-Amiral s'est donc servit de cet angle pour indiquer à son navire vers quelle direction s'enfuir. En détruisant par surprise les navires se tenant à la direction contraire du rayon de soleil, les navires du gouvernement pouvaient donc facilement sortir du cercle et s'enfuir, laissant leurs poursuivants avec une vision totalement réduite et donc une incapacité à viser correctement et à juger de la distance.

De plus, Joel fit confiance à Octav, l'homme qui avait plus ou moins accepté son offre de rejoindre son groupe privé. Octav était intelligent et, au lieu de vouloir paraître plus malin qu'Octav comme le font souvent deux intellectuels qui se rencontrent, afin de se sentir puissant, Joel utilisa plutôt l'intelligence de Octav, pensant que celui-ci comprendrait rapidement, ce qui permit aux deux d'économiser du temps. C'était du temps de perdu pour les révolutionnaires de les soupçonner, après tout.

Levant sa lame vers son adversaire, il balança une lame d'énergie vers celui-ci qui tenta de bloquer avec son sabre, reculant énormément.


« Nous, on a le Geppou, notre emplacement par rapport à nos navires est totalement négligeable, j'espère que tu ne considères pas notre rôle d'appât comme une trop grande insulte. » - Fit-il, totalement calme et prêt à combattre, au sommet de sa forme.


Tout en disant cela, Joel refit face à son adversaire. Cependant, contre toute surprise, cette fois-ci, c'est le révolutionnaire poilu qui fit un geste. De son bras poilu, il ouvrit le poing, dévoilant pendant ne serait-ce qu'une centième de seconde comme un trou dans la paume de sa main, tirant un rayon laser en direction de Octav. Cependant, le tir était très maladroit et manqua de peu le chef du CP0. Pendant ce temps, une lumière se fit appercevoir à travers les tissus recouvrant son bras gauche, qu'il dévoila également, comme si celui-ci chargeait un rayon plus puissant.

Un cyborg déguisé en animal ... C'est plutôt ingénieux, moi-même je ne m'en suis pas douté une seule seconde.

Alors qu'ils font désormais face à des adversaires aux pouvoirs étranges tout en étant au centre du cercle des navires de la Révolution, vaincront-ils à temps pour rejoindre les navires ?



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue8/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyDim 25 Oct - 14:59



Une Alliance Incongrue



Feat : ✘ Joel Joestar




Notre navire commençait à s'éloigner, les Révolutionnaires paralysés dans leur avancée. Bien que nous savions utiliser le Geppou, notre situation actuelle nous obligerait à devoir finir ce combat assez rapidement, sinon quoi nous ne pourrions rejoindre nos navires et nous retrouverons à la merci de nos adversaires. Enfin, avec mes nouvelles capacités fraîchement acquises j'étais certain de pouvoir vaincre assez aisément ce révolutionnaire encapuchonné. Apparemment, mon adversaire m'était tout désigné, tout comme pour Joel qui faisait face à un sabreur.

Le problème qui se soulevait désormais était mon contrôle sur mon fruit du démon. Je venais à peine de l'obtenir et cela me prendrait du temps avant de le contrôler correctement. Cependant, j'avais de l'imagination et déjà de nombreuses idées affluaient comme utilisation du papier. Joel avait raison sur certains point, néanmoins si je donnais une forme au papier que je créais, ajoutant de nombreuses feuilles à ma sculpture, celle-ci serait moins influencée par le vent.

Revenons-en au combat. Je bondissais toujours au-dessus du début de l'affrontement, observant ces révolutionnaires et en particulier celui recouvert de cette longue cape recouvrant par une capuche son visage. Il tendit soudainement le bras dans ma direction malgré la distance qui nous séparait, découvrant un bras poilu semblable à celui d'une bête. Ainsi je faisais face à un utilisateur de fruit du démon sûrement, un Zoan assurément. Ou bien un type à la pilosité particulièrement développée, mais cela me semblait peu probable. Je n'avais que peu d'informations sur cet homme, mais mon Haki Perceptif me permit d'appréhender ses attaques. Bondissant sur le côté grâce au Pas de Lune, j'eus largement le temps d'éviter le rayon laser qui sortit de la paume du mystérieux révolutionnaire. Les informations se brouillaient à présent.

- T'es sûr que tu veux pas retirer cette cape et ce capuchon, qu'on sache si t'es un cyborg ou une bête, ou bien les deux ? m'exclamais-je en arborant un grand sourire.

Je pris alors mes deux revolvers en mains, levant mes bras pour viser correctement mon adversaire tandis qu'il semblait charger un nouveau laser. Sans plus attendre, je tira avec une précision exceptionelle en direction de l'homme encapuchonné, me concentrant sur lui en faisant totalement confiance à Joel pour s'occuper du sabreur. Tout en tirant, je me déplaçais dans les airs, me rapprochant et m'éloignant rapidement pour l'attaquer sous différents angles et analyser ses réactions et sa façon de combattre. Ainsi, j'intérompis l'attaque qu'il chargeait, sûrement un nouveau tir de laser, et je le poussa à se protéger. Seulement, face à un cyborg, il me faudrait bien plus que de simples balles pour mettre fin à ce combat. Il eut simplement à lever ses bras devant lui pour se protéger, les balles ricochant en transperçant tout d'abord la peau poilue de l'homme. Cela me laissa entrapercevoir un reflet sur le métal présent sous sa peau. Sous son capuchon, deux lueurs rouges brillaient, me fixant d'un regard pas très enjoué. Une voix métallique perça alors l'ombre que créait sa capuche.

- N'espères pas m'atteindre si facilement, chien ! s'écria l'homme, sa voix comme grésillant de rage. Je vais te pulvériser. Propulsion !

Sur ces mots, une explosion survint sous les pieds du cyborg, l'élançant dans les airs à ma hauteur. Je le vis ainsi tendre sa main face à moi, préparant un nouveau tir de laser qui fut plus rapide que ce à quoi je m'étais attendus. Esquivant au dernier moment grâce au Kamisori, je m'élança sur mon adversaire en zigzaguant dans les airs, bien décidé à transpercer sa carapace d'acier. Mes balles ne l'atteignaient pas, mais au corps à corps mes attaques étaient bien plus efficaces. Arrivant à portée, je lança alors mon attaque, mes deux index recouverts de Haki Offensif.

- Black Gun !

Le Révolutionnaire eut le réflexe de lever ses bras devant lui, sûrement persuadé que cela suffirait à bloquer mon attaque. J'allai l'endommager à tel point qu'il ne resterai plus que des petits morceaux de lui à la fin de notre combat. Mes deux index pourfendirent l'air, renforcés à la manière du Tekkai pour une résistance accrue et une puissance démultipliée. Oui, vous l'aurez compris j'utilisais là une variante du Shigan consistant à envoyer une myriade de ces attaques sur mon adversaire. Mes index perforèrent à multiples reprises les bras de mon adversaire, ressortant par endroits des câbles qui grésillèrent. Apparemment, ses bras étaient désormais hors d'état de nuire. Cependant, il n'allai pas s'arrêter là et mon attaque avait soufflé le capuchon de l'homme vers l'arrière, découvrant son visage et ce qu'il me préparait.





La bouche ouverte, une lueur dangereuse se préparait à en être propulsée. Esquivant à la dernière seconde, surpris par cette attaque, le laser me transperça l'épaule, et cette douleur là je l'avais bien ressentie. Cependant, les feuilles calcinées ayant remplacées mon épaule endolorie commençaient déjà à reformer la plaie par de nouvelles feuilles prenant la teinte de ma peau. Une grimace tirait les traits de mon visage. J'allai avoir un peu plus de mal que prévu à le mettre K.O celui-là, en tout cas j'espérais que Joel s'en sortait un peu mieux que moi.






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Joestar
Vice-Amiral Harfang Blanc
Vice-Amiral Harfang Blanc
Joshua S. Joestar
Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Left_bar_bleue0/100Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 15
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Magma30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ninjutsu10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuMarine Ford
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1776-les-premices-d-une-guerre-achille-johan
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] EmptyDim 6 Déc - 20:28


Double dose de sauce !

« Featuring Octav C. Moon »



L'adversaire devant Johan était plus puissant encore qu'un épéiste juste normalement entraîné. Alors que la révolution se faisait de plus en plus discrète, lui ne semblait pas vouloir cacher ses atouts, étant donné qu'il montrait clairement sa technique de la lame de feu. Pendant que Octav se faisait bien chier avec un adversaire aussi mystérieux que dangereux, celui de Johan semblait surtout sans aucune faiblesse apparente. Levant sa grosse lame en l'air, il bondit avec le Geppou afin de prendre de la hauteur et envoyer des lames de vent vers sa cible, attaque facilement esquivée par son adversaire qui sauta d'un bond vers sa hauteur, montrant sa supériorité en force physique. Mettant à peine sa lame devant lui pour bloquer, il se fit percuter de plein fouet par la lame de feu de son adversaire et fut envoyé vers le sol, sur un des morceaux de bois.

Se relevant avec un peu de mal, il se gratta la tête et regarda son adversaire qui arrivait directement sur lui, lame pointée vers le sol. Roulant à côté, il esquiva, mais en vain. Lorsque l'impact eut lieu, il fut propulsé sur un des morceaux de bois vers une direction lointaine de son partenaire, ce qui faisait que les deux pouvaient désormais s'en prendre à Octav. Ne voulant pas leur laisser une si belle occasion, Johan bondit de son geppou pour rejoindre son allié, tendant sa lame pour bloquer une tentative d'attaque de cet ennemi revolutionnaire, voyant que Octav lui-même avait du mal dans son combat. Soupirant d'un coup, il se leva, désirant en finir rapidement, sentant qu'au fond, son adversaire n'était que du menu fretin comparé à l'ennemi de Octav, il se sentirait vexé d'avoir tant de mal face à ce dernier.

Voulant se dépêcher d'aller à l'aide de son compagnon, il fonça en marchant vers cet adversaire, levant sa lame et l'imprégnant du hasshoken pour porter un coup directement vers sa cible. Cet officier sans nom tenta de parer, mais en vain, puisque les vibrations détruisirent les deux lames, celle de Johan et de son adversaire. En profitant pour donner un coup de paume vers le ventre de son adversaire, il lui cassa les côtes grâce à une autre attaque d'ondes, le mettant K.O., pas très loin de Octav et son adversaire. Regardant Octav agir et l'observant sans trouver d'opportunité pour lui venir en aide, mais il ne trouva pas d'occasion.



« Tu veux de l'aide ? Si tu meurs ici je serais bien embêté, après tout. » - Fit-il un peu pour le provoquer, trouvant qu'Octav se laissait trop impressionner.



Attendant patiemment, Johan vient regarder sa lame brisée et la jeta simplement, c'est alors que soudainement, l'homme à terre se mit à faire un bruit, comme une sorte de compte à rebours. N'ayant pas eut le temps de se demander ce qu'il se passait qu'une explosion gigantesque eut lieu, emportant Johan avec elle !


[/color]
< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Vide
MessageSujet: Re: Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Espion et Soldat, une alliance incongrue [Pv Joel Joestar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: South Blue :: Ishikawa-