AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyJeu 6 Aoû - 12:16

« Bitch »
Une rencontre, un combat, une alliance !
Cette fois je n'avais aucune mission à réaliser. Pour la première fois depuis longtemps, je pouvais faire la sieste sur le toit de la base marine, une base qui m'avait était confié par l'amiral en chef. C'était en quelques sorte ma maison maintenant ! J'étais donc allongé sur le toit de la base, au soleil. J'avais simplement un bas, du coup je prenais quelques couleurs tandis que le vent soufflait, un vent frais qui était juste parfait.

Après une heure de sieste, j'entendais mes hommes s'entraîner, c'était marrant quand même qu'ils doivent s'entraîner de cette façon, moi je ne m'entraîner que pour perfectionner mes techniques, mais je ne le faisait pas tous les jours, eux c'est tout les jours qu'ils s'entraînent. Pourquoi pas leur donner un petit coup de main ? Je fis un grand sourire et sauta du toit pour atterrir au milieux de la cour, je regardai les soldats qui me saluaient respectueusement.


« Bon soldats, je vais m'entrainer avec vous. C'est simple que vous combattraient tous en même temps et celui qui arrive à me blesser, gagnera un mois tout frais payer de boisson alcoolisé. Pour pas trop vous désavantagé, je n'utiliserai pas le Haki et pas le Rokushiki non plus. »


Ils étaient tous sur-excité face à cette annonce et tous prirent des épées tandis que moi je me mis en positon de combat en fermant les yeux et en soupirant. Peut-être que ainsi j'allais pouvoir débloquer le fluide perceptif, mais je me rendis vite compte que sa ne marché pas. J'ouvris les yeux avant même que trois d'entre eux avait essayer de me trancher les bras, je m'abaissa et mis un coup de poing à chacun. Il ne fallait pas me sous estimé non plus, le haki et le Rokushiki n'était pas les seules choses que je savais faire !


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyDim 9 Aoû - 23:33







Sixième Division


Cela faisait un peu plus de trois jours que j’avais quitté Marinford, sous les ordres de mes supérieurs, rejoignant une base de la Marine se situant sur Grand Line. Cinq années passées en tant qu’officier de la Marine. Cinq années que je combattais sous cette couleur et pour ce Gouvernement que mon peuple détestait tant. Je n’avais pourtant pas la même vision que ceux-ci, je m’étais habitué à percevoir plus loin et en profondeur. Je ne le détestais pas, je désirais le découvrir et en juger par ma propre personne, ma propre volonté. Ce fut d’ailleurs une des raisons qui m’avait poussée à prendre les armes contre les Pirates et Hors-la-Loi. Ces cinq années avaient pourtant été bien suffisantes aux yeux de mes supérieurs pour me confier ce Grade de Vice-Amiral et cette affiliation au groupe des Soldats de la «Nouvelle Génération ». Plusieurs jeunes officiers dont la force égale celle des certains anciens. Une génération qui causait débat entre plusieurs instances et cela fortement. Certains prônaient notre indéniable « génie » et d’autres notre manque d’expérience.

Les avis étaient partagés mais, le fait était que nous étions efficaces et personne ne pouvait certifier le contraire. De cette catégorie de soldat dont je faisais parti, je m’étais amusé à me renseigner sur certains soldats. Je pouvais par exemple citer Joel Joestar, ou encore Zekki Jaggerjack, pour les plus « intéressants » d’entre eux. J’avais légèrement eu vent de leurs actions mais, cela ne m’intéressait pas plus que ça. Il me fallait juste des bases, la curiosité ne faisant pas parti de mes défauts, malheureusement. Selon certains dirent, ma nomination en tant que Vice-Amiral était la plus récente de toute, datant d’exactement trois mois pour être vraiment précis. C’était également à ce moment-ci que ce fameux Fruit du Démon m’avait été donné, comme une récompense à mes efforts. Un fruit  trouvé par mes soins lors de cette périlleuse mission où, en plus de mettre la main sur un important groupe de criminel, j’avais eu la vivacité d’esprit de penser à protéger ce pouvoir qui devait appartenir aux forces de la Marine.

Ils avaient ainsi tous décidés de me le donner pour que je puisse le dévorer et acquérir ces capacités. Ce ne fut pourtant qu’après obtention que je pus découvrir qu’il s’agissait d’un Zoan assez particulier, qualifié de plus rare qu’un Logia et plus puissant qu’un autre fruit de cette catégorie lambda. Un Zoan Antique, me permettant d’emprunter la force d’antan du « Tyrannosaurus Rex », du pain béni pour un homme friand de vieille légende comme je pouvais l’être. Ce pouvoir ne m’était pourtant pas inconnu, ayant appris, jadis, qu’il y avait un homme dans la légende, appartenant à la génération de Monkey D. Luffy, qui possédait une force similaire. Un traître pour la Marine, devenu Pirate pour son « plaisir ». Les plus anciens, connaissant visiblement cette histoire, s’étaient interrogés tout en se demandant si cela n’était pas un signe de ma fidélité bancale au Gouvernement, ma personne déjà qualifiée comme étant un électron libre. Evidemment, d’autres se disaient qu’il s’agissait d’un flambeau que je reprenais, un pouvoir qui était destiné avant tout à la Marine Royale.

Personnellement, je ne faisais aucun lien entre cet homme et moi, ce pouvoir ne lui appartenant plus, désormais mort et enterré, cette force était uniquement mienne. Je pouvais décider de ce que j’allais en faire, c’était ce qui me venu en tête. Bien évidemment, pour apprendre les bases de son contrôle, j’avais eu l’idée de m’exiler une semaine à Little Garden, région réputée pour abritée ces êtres titanesques, une initiation extrêmement hardie. Ce fut pourtant grâce à cela que je pus comprendre cette rage qui m’habitait, un zoan pouvant influer sur le côté humain de son utilisateur et que je pus m’entraîner à revêtir l’apparence reptilienne que je disposais. J’avais également eu ma disposition trois mois dédiés à me perfectionner, apprenant ce qu’était la forme hybride, ce qu’était les forces et les faiblesses de ce monstre m’habitant à présent. Des progrès considérables qui furent les raison pour lesquelles je fus affilié à cet endroit tout particulièrement.




¤ Début du Flash Back ¤


Présent à bord de ce puissant cuirassé appartenant à la Marine, en compagnie de plusieurs soldats, nous étions en direction d’une terre déjà en vue, par ma personne en tout cas, peut-être grâce aux capacités que me procurait mon Zoan. Marinford, QG principal de la Marine où j’avais été convoqué, quelque chose qui me laissait. Je m’étais pourtant présenté à ce bateau un jour après ma date exacte de présentation là-bas. La dernière fois que j’avais été appelé était celle où je fus promu, datant de plusieurs mois, les dirigeants et supérieurs me laissant liberté ce laps court de temps, visiblement pour me permettre de m’accommoder avec mon pouvoir. J’avais appris avec le temps qu’ils ne prenaient aucune décision à la légère, sans réfléchir à un intérêt quelconque. Ce qui m’ennuyait était le trajet assez long mais également, les discours que j’aurais à écouter en partie, pour comprendre ma venue là-bas. Rester plusieurs heures sur un siège et me faire sermonner pour mes habitudes bien trop laxistes n’était pas le meilleur projet pour l’après-midi de mon point de vu.  

Ayant décidé de prendre une pause, j’avais passé ce trajet affalé, somnolant à moitié, mes sens toujours en éveil cependant, à l’affût de qu’importe le danger, tel un reptile. Les soldats qui m’accompagnait, s’occupait du cuirassé, de sa destination, ayant moi-même par mon grade une certaine autorité sur ceux-ci. Ils connaissaient également la réputation que je m’étais faite, assez bidon, racontés par des soldats, relatant que le Vice-Amiral Léonidas le « Carnivore » était le seul capable de tenir tête aux décisions des grandes instances, personne n’étant capable de lui assigner des ordres ou autres débilités de ce genre. Cela venait sûrement du fait de mes retards fréquents et de certaines absences de ma part, préférant voyager, me dégourdire sous les couleurs de la Marine que de rester inactif de mouvement, à Marinford par exemple. Ils n’étaient pas au courant que je me faisais souvent sermonner et que j’étais un peu à la limite malgré mes résultats. Un fait justifié malheureusement, il ne fallait pas uniquement être efficace en terrain pour être qualifié de soldat exemplaire.

J’étais un peu le stéréotype du « cancre » pour mes supérieurs, après tout. Aujourd’hui, je n’avais qu’un jour de retard, je le justifierais par quelque chose de simple, comme à mon habitude. Après cette matinée passée en mer, nous foulions ainsi enfin le sol rude et marqué de Marinford. Marqué par des guerres et plusieurs grandes pointures. J’avais débarqué le premier, ayant dans l’idée de m’étirer un peu, mon corps encore sous l’effet du sommeil, une ambiance assez bonne aux alentours. Une ambiance qui fut bien évidemment assez courte étant donné que l’un de mes supérieurs m’attendaient déjà, de pied ferme, un air assez désagréable au visage. Il allait râler et me faire la morale, comme à son habitude, une situation dont j’avais pour habitude de faire face et cela, mainte et mainte fois, la tête assez dure pour ne pas retenir la « leçon » comme on dit.


« Oi ! Léonidas !! T’es en retard de vingt-quatre heures là ! T’as une autre excuse pour ça j’suppose ! »


« Ouais. J’étais assoupi, j’pouvais pas venir.»


« Comment ça assoupi ?! Tu te fous d’moi ?!!! »


« Ouais, assoupi… Quand on dort, on ne peut techniquement pas se mouvoir, tu sais… »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1439135128-sans-titre-2


« OOOOH  !!! IL LUI PARLE SANS RESPECT !!! CET HOMME EST UNE VRAIE RACAILLE !!! »



Les autres soldats se stupéfiant de mes réponses, ce que mon supérieur préféra ignorer, me connaissant et sachant pertinemment que je ne pouvais pas mentir, n’étant physiquement pas capable de le faire. Nous avions prit chemin vers son bureau, se situant en hauteur de cette immense bâtisse, me laissant le temps de voir qui était présent là-bas. Des têtes que je connaissais, d’autres non, continuant à suivre pourtant mon supérieur sans un écart de pas, arrivant à destination après quelques minutes. Je m’étais rapidement affalé sur un canapé mit à disposition à l’autre côté de la pièce, pour taper la discussion et essayer de mettre à son aise l’interlocuteur en face, sûrement. Il s’était assis également à son bureau, usant d’un silence complet pour commencer, attrapant quelques documents de ses territoires, survolant les lignes rapidement. Je n’avais pas osé parler à ce moment là, restant paisiblement dans l’indifférence qui était la mienne. Un long instant s’érigea alors, jusqu’au moment de sa rupture par cette voix grave me chatouillant légèrement l’oreille, comme toujours pour être véridique.



« Bon, Léonidas. Pendant les trois mois, je suppose, selon les rapports, que tu as appris les bases de la maîtrise ton Zoan, non ? »


« On peut dire ça. Je maîtrise avec assez d’aisance les transformations les plus simples, comme la complète ou l’hybride. Je commence à matérialiser une patte pour être véridique mais, cela reste assez difficile d’en faire plus. Il me faut plus de temps… »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1439162525-page-12


« Parfait. C’est bien assez ! *tousse* Nous avions décidés dès ta nomination de t’envoyer comme Responsable d’une base de la Marine sur Grand Line, la Sixième Division, se trouvant un peu après Water Seven. Enfin, la Base du G-6 est difficile ; il faut le dire… On a décidé qu’un travail assez hardie te donnera peut-être le sens des priorités, si tu vois c’que j’veux dire. *tousse* Tu feras équipe avec un autre Vice-Amiral, Zekki Jaggerjack. Vous s’rez à vous deux les chefs de cette base. Tâchez d’vous entendre ! »


¤ Fin du Flash Back ¤




Je me retrouvais ainsi à devoir atteindre le Base de la Sixième Division, ou Garnison, pour les plus anciens d’entre nous. Une base qualifiée de difficile, à cause de son emplacement mais, également de ces soldats peu commodes. Bien évidemment, ce n’était pas au point critique des officiers du G-5 mais, ils faisaient tout de même parler d’eux. Le Chef de cette Base pour le moment était Zekki, de cette fameuse « Nouvelle Génération’, l’un de ces Vice-Amiraux de génie de la Marine. Il était aussi difficile que moi, selon ce que je pouvais entendre de nos supérieurs. Si j’étais jugé comme un soldat désintéressé et hermétique à tout ordre, il était qualifié comme fainéant et difficile à contenir, ce qui m’avait poussé à me demander ce que la Marine pouvait bien chercher en nous affiliant à la même base. Les résultats de mission seraient certainement plus probantes mais, les ennuis également. Il semblait y avoir autre chose, un facteur que je n’avais visiblement pas pris en compte et qui semblait important.

Ce dont j’ignorais également était le fait que les soldats de la Base soient à peu près tous au courant de mutation là-bas, un deuxième Vice-Amiral venu prêter main forte et mettre la patte au charbon, ce dont ils rêvaient et ce dont je redoutais. J’avais une conception de la justice qui m’obligeait à intervenir et à remplir mon quota de mission et d’intervention mais, cela s’arrêtait ainsi là. Tout le côté « esthétique » de la Marine passait alors au second plan pour moi, ne faisant pas de mes priorités les réunions ou autre sacrément ridicule. Certaines Bases avaient pour habitude d’aller défiler en ville, la coupe au carré, l’uniforme dressé. Cela me répugnait plus qu’autre chose, voyant ainsi ceux-ci oublier leurs priorités pour se pavaner en prônant la Justice. Les priorités de cette Base allaient changer en ma présence, malgré mon manque affligeant d’expérience pour diriger, mes habitudes princières allaient peut-être refaire surface, le tyran dont sommeil en lui le « Roi des Lézards Tyrans ».

Je fus accueilli au G-6 par certains soldats, ne prenant pourtant pas la peine de me présenter ou de taper la discute, mes idées se concentrant sur le fait de rencontrer l’autre responsable, ce Jaggerjack. Si j’avais été nommé « Lion Rouge » pour mon tempérament fort, il était « Aigle Jaune » pour sa liberté totalement d’esprit et d’acte, prouvant également que le caractère de cet homme était aussi dur que le mien. Ce qui surpris venait en réalité de l’origine de nos épithètes respectifs. En effet, les couleurs que nous avions tous deux obtenues étaient celles de légende pour nous, officiers de la Marine. Deux hommes ayant atteint les sommets de notre conception de la Justice, Sakazuki le « Chien Rouge » et Borsalino, le « Singe Jaune ». On m’avait aussi informé que ce Jaggerjack se trouvait à un fameux Terrain d’Entraînement, à l’ouest de ma position sans que je ne puisse le demander, me facilitant nettement la tâche. Marchant ainsi pendant plusieurs minutes, je m’étais mis à chantonner un air que l’on m’avait inculqué dans ma formation de Soldat, un requiem de la Marine, comme une hymne procurant force et courage selon un certain mythe.





« Umi wa mite iru sekai no hajimari mo

Umi wa shitte iru sekai no owari mo

Dakara izanau susumubeki michi e to

Dakara michibiku tadashii sekai e

Itami kurushimi tsutsumikonde kureru

Ookiku yasashiku tsutsunde kureru

Umi wa mite iru sekai no hajimari mo

Umi wa shitte iru sekai no owari mo

Moshimo jibun ga kieta to shite mo

Subete shitte iru umi no michibiki

Osorete wa ikenai anata ga irukara

Obiete wa ikenai nakama mo matsukara

Susumaneba naranai aoki sonosaki e… »





Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1439164344-02


« Oi Oi ! Zekki Jaggerjack ? On m’a assigné ici comme étant co-Commandant de cette base, avec ta collaboration, tout ça, tout ça. Je ne suis pas au courant du pourquoi de ma venue, éclairez-moi. Tu n’es pas assez… comment dire… efficace comme Vice-Amiral ? »

Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1439155252-estarossa-portal


Je n’avais pas pu m’empêcher d’exprimer le fond de ma pensée, ma désagréable incapacité de mentir ou de cacher certaines choses refaisant surface à ce moment. C’était avec ce ton et ce genre de phrase que je m’étais fait ma réputation à travers le banc des soldats, celui d’un homme indomptable qui ne craignait les foudres d’en haut. Si seulement ils savaient, tous…
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyJeu 13 Aoû - 20:53

« Bitch »
Une rencontre, un combat, une alliance !
Cela faisait à peine dix minutes que l'entraînement avait commençais et j'avais déjà mis en mal plus de la moitié de mes assaillant. Ils étaient vraiment faibles ou alors mon niveau était très supérieur aux leurs. Je ne savais pas vraiment et je me posais pas non plus vraiment la question, y était la pour le soutiens mais c'est tout. Il n'était rien d'autre que de la chair à canon, ce qui était dégueulasse quand même pour eux de les traiter de chaire à canon mais ce n'était pas moi qui décidé ce genre de chose et je n'y pouvais rien.

Je les finis rapidement en devenant sérieux puis je remis mon manteau de Vice-Amiral, c'est a ce moment la qu'un homme, blond et grand, vint me voir. C'était lui le nouvel Vice-Amiral qui devait être a mes coté pour dirigeait cette base, pourquoi fallait qu'ils m'envoient quelqu'un d'autre sérieux. L'homme dis ce qui pensait sans aucune retenue, ce qui me fit sourire.


« Salut Léo-chan ! Y a que deux raison pour qu'on t'envoie ici, soit t'es une vrai brêle en combat ce dont je doute vu que tu es Vice-Amiral soit tu fais partie de la "Nouvelle Génération" et tu n'aime pas suivre les ordres des vieux dans ce cas on t'envoie loin du QG. C'est pour sa que je suis ici d'ailleurs, alors que ma force est ... »


Je n'eus pas vraiment le temps de finir car un de ses enculés de soldat de la marine n'avais pas compris qu'on devait arrêter et il m'attaqua, pendant que je parlais, ce que je détestais le plus ! Qu'on m'interrompe pendant que je parle, c'était l'une des seules choses à ne pas faire. J'utilisa le Soru afin d'éviter son coup et j'armai ma jambe de haki, d'ailleurs elle devint noir puis je frappe le soldat au niveau des côtes, sur le coût, on pu entendre ses côtes se brisé au contacte de ma jambe. Il vint s'écraser contre le mur, enfin s'encastre plutôt !

« J'avais dis que l'entraînement était fini fallait pas m'attaquer, désolé pour sa Léo-chan, faisant une bonne équipe »


J'avais envie de voir sa puissance, on disais que Léonidas avec une force surhumaine grâce a son fruit et je voulais combattre cette force afin de m'endurcir et de pouvoir défoncé cette enculé de Yonkou que l'on connais sous le nom de Raza Hagane !

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyMer 19 Aoû - 14:56







Sixième Division


Je me retrouvais ainsi à devoir atteindre la Base de la Sixième Division, ou Garnison, pour les plus anciens d’entre nous. Une base qualifiée de difficile, à cause de son emplacement mais, également de ses soldats peu commodes. Bien évidemment, ce n’était pas au point critique des officiers du G-5 mais, ils faisaient tout de même parler d’eux. Le Chef de cette Base pour le moment était un certain Zekki Jaggerjack, de cette fameuse « Nouvelle Génération’, l’un de ces Vice-amiraux de génie de la Marine. Il était aussi difficile que moi, selon ce que je pouvais entendre de nos supérieurs. Si j’étais jugé comme un soldat désintéressé et hermétique à tout ordre, il était qualifié comme fainéant et difficile à contenir, ce qui m’avait poussé à me demander ce que la Marine pouvait bien chercher en nous affiliant à la même base. Les résultats de mission seraient certainement plus probantes mais, les ennuis également. Il semblait y avoir autre chose, un facteur que je n’avais visiblement pas pris en compte et qui semblait important.

Débarquant ainsi là-bas, je ne me doutais pas que les soldats présents puissent être au courant de mon arrivé là-bas. Je m’étais imaginé toute une scène de présentation ennuyeuse pour rien, ce qui m’avait légèrement soulagé, en vérité. Je n’avais pas à annoncer qui j’étais et pourquoi étais-je ici. Je ne serais pas harcelé par des soldats crédules posant bien trop de question. L’organisation stricte de la Marine, pour changer, m’enlevait une grosse épine du pied. Ce que je désirais pourtant était en venir au fait. Je n’avais qu’un objectif et celui était de trouver ce fameux « Aigle Jaune », celui qui allait devenir mon collègue de travail et mon « partenaire » dans cette Division. Je voulais juger de ms propres yeux cet homme et les dires à son sujet. Si j’avais appris quelque chose, c’était bien de ne pas conclure sur des « on dit » mais, plutôt de son propre chef. Cela m’avait joué des tours bien des fois et je ne comptais plus le revivre. Après tout, j’étais bien un Officier de la Marine, moi, pourtant, descendant d’une Famille Royale et Prince légitime d’un Pays.

Moi, issu d’une Famille détestant au plus haut point le Gouvernement. J’avais toujours été différent d’eux et je savais pertinemment que mon cœur n’était pas fait pour diriger mais, pour la liberté. Rester cloîtrer dans un Pays ne m’intéressait pas, il me fallait découvrir le monde. Avec le même entrain que jadis, j’étais parti découvrir ce Jaggerjack, un homme qui causait assez d’effroi chez certains pour user uniquement de son nom uniquement et dissuader. C’était un peu mon cas, sauf qu’étrangement, je faisais bien plus peur aux soldats qu’à la pègre actuelle. L’un des hommes présents à mon débarquement m’avait indiqué que celui que je cherchais se trouvait à un certain terrain d’entraînement à l’ouest, me facilitant grandement la tâche. Je m’étais lancé à sa poursuite, doucement bien sûr, n’ayant nullement l’envie de me fatiguer à courir ou à marcher de façon rythmée. Il n’allait pas disparaître d’aussitôt, il ne semblait pas y avoir de mission à réaliser et la Base n’était pas immense, l’île en elle-même étant restreinte.

Ce fut alors rapidement que je pus entrevoir qui était cet homme. Il était au milieu de soldat en tenue d’entraînement, visiblement tous au sol, battus complètement. Le Vice-Amiral ne semblait pas blessé ou même essoufflé, le niveau de ces personnes n’effleurant sûrement pas le sien. C’était impressionnant de voir qu’il avait battu un nombre aussi immense de soldat et cela visiblement avec facilité. Je m’étais, bien entendu, présenté, enfin comme je savais le faire. J’avais surtout présenté mon point de vu en réalité, parlant à cet homme de façon impétueuse pour ne rien changer, ma phrase étant sous-forme de question, pour éclairer mes lanternes sur la raison de ma mutation ici. Une impétuosité qui, d’ailleurs, avait provoqué un sourire chez cet homme en jaune. Il me confirma tout d’abord connaître mon nom et m’exposa deux faits. Le premier étant que j’étais ici car mon manque de force était flagrant, ce qui paraissait impossible, étant donné mon grade. Le second, beaucoup plus réfléchi de sa part, souligna le fait de mon appartenance à la « Nouvelle Génération ».

Ce facteur jouait un rôle important. Nous étions à la fois bons et mauvais pour les haut-gradés de la Marine. Un couteau à double tranchant qu’il fallait manipuler avec précaution. Jouer avec le feu étant ce qu’il faisait de mieux, pour l’instant. Ils pensaient pourtant, à cause de notre manque d’expérience, que nous n’étions pas tous conscients de ce qu’il se tramait dans notre dos. Que nous n’étions pas au courant de notre statut d’éclaireur pour le Gouvernement. « La Nouvelle Génération » ou plutôt des « Super-Soldats » envoyés au front en premier, ceux qui tuaient ou se faisaient tuer en premier. C’était une dure loi mais, nécessaire pour la survie de la Justice proférée par la Marine. Jaggerjack n’avait pourtant pas terminé sa phrase qu’un soldat vint se lever rapidement, plongeant ainsi directement en sa direction, la réaction du Vice-Amiral étant d’une vélocité incroyable. Il usa ainsi d’un déplacement rapide, impossible à suivre des yeux, sûrement le Soru ou tout autre pouvoir, avant d’apparaître à côté de son assaillant, projetant un puissant coup de pied.

Un pied sombre.  Cette noirceur luisante qu’était celle du Fluide Offensif. Il avait usé de ce pouvoir pour frapper un soldat aussi faible, un geste que je trouvais rudimentaire de sa part. Je pouvais entendre les côtes de l’homme se briser sous l’impact, son corps allant s’écraser violemment contre un bâtiment du coin. La vitesse de son geste m’avait surpris mais, je n’avais, comme à mon habitude, pas montré une once d’émotion sur mon visage. Rester impassible physiquement étant mon point fort et la chose que je maîtrisais le plus. Zekki, après ce geste, semblait plus sérieux, en parlant à cet homme inconscient et peut-être même mort, sa colère chutant visiblement quand il m’adressa la parole, certifiant qu’il espérait que nous fassions « bonne équipe » tous les deux. Je n’avais pas changé de position depuis le début. Debout, stoïque à regarder ce qu’il se passait devant moi et cela, il l’avait sûrement remarqué. Les mains derrière, contre mon dos, j’avais ainsi poussé un soupire laçant, ayant alors l’opportunité de m’exprimer sur ce qu’avait déballé l’homme devant moi.



« La Nouvelle Génération, hein… Alors tu connais notre réputation. C’est bon à savoir. Tu as soulevé un point important tout à l’heure. Nous causons beaucoup de débats entre les grandes instances. »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1439988382-07


« Certains prônent notre force et d’autres notre difficulté en matière de discipline. Certains ont pourtant honte d’appartenir à notre Génération. Des crédules qui n’ont aucune vision extérieur.  En temps normal, cette déchéance devait être ressentie par les autres officiers. Après tout, à vingt-deux années d’existence et à cinq années en temps que Soldat de la Marine, je peux facilement vaincre des hommes qui ont justement passés plus de vingt-ans à servir la « Justice ». C’est sûrement ton cas aussi, Jaggerjack. »



Je m’étais exprimé ouvertement à cet homme, exposant mon point de vu, ce que je trouvais déplaisant et même risible. Il était vrai que de voir les rôles s’inverser était assez étrange. Nous étions qualifiés de perturbateur et de véritablement honte à la Marine alors que d’autres haut-gradés, bien plus âgés se pliaient devant nous, devant notre force. L’expérience n’était qu’éphémère à ce moment là. Elle ne servait qu’à décorer ce genre de personne. J’étais ainsi arrivé à me demander si ceux-ci n’avaient pas juste peur de se voir dépasser par des hommes pouvaient avoir l’âge d’être leurs enfants. Ils avaient peur d’être déshonorés, l’ego pouvait en prendre un coup. La « Nouvelle Génération », des soldats de génie mais, impétueux n’était ainsi qu’un prétexte pour nous catégoriser, nous « contrôler ». Ils avaient ainsi un sentiment de force comparés à nous, pions de leur jeu. Des pions qu’il utilisait pour ne pas se « salir » les mains.

Cogitant sur ce que je venais de dire, les soldats autour qui semblaient revenir de l’inconscience avaient entendus mes paroles, semblant assez choqués de ma perception. Eux qui semblaient en avoir foi, comme ils avaient foi en nous, l’Aigle et le Lion. Certains se demandaient qu’est-ce qui m’avait poussé à être péjoratif au sujet de la Marine, ma propre faction, très peu se disant que j’avais peut-être raison. Enfin, cela ne concernait que nous, évidemment. Aucun d’entre eux ne semblaient sortir du lot, ils étaient déjà bien trop âgés pour prétendre rejoindre notre génération. Ils étaient ainsi, pour certains, dans un futur lointain, les nouveaux dirigeants, ceux qui allaient peut-être faire la même erreur qu’aujourd’hui ou tout changer, qui sait ? Soupirant encore une fois, me désintéressant subitement de ton cela, cet air se voyant sur mon visage, je m’étais alors retourné, commençant à marcher vers la direction opposée, m’arrêtant cependant quelques secondes, adressant un dernier mot à mon nouveau collègue tout en regardant l’homme toujours encastré dans ce mur.





Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1439988389-06-1


« Tu n’y es pas allé de main morte hein… Tu as même quasiment tué ce type encastré avec ton Fluide. »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1439988390-002


« Au lieu de t’entraîner à frapper fort sur du menu fretin, attaque un Pirate ou une quelconque autre personne de ton calibre. Le résultat serait nettement différent... »



Des paroles raisonnant à travers la Base, raisonnant dans l’esprit de chacun et sûrement dans celui de l’Aigle Jaune. Un ton impétueux, sans grande retenue, ce n’était pourtant pas une provocation, encore moins une invitation ou un conseil. Il s’agissait plutôt d’une mise en garde. Il s’était lâché sur deux hommes n’ayant pas les ressources nécessaires au combat. Une Mise en garde du fait que cela ne servait à rien et que si celui-ci désirait des résultats, il devait viser plus haut aujourd’hui. Se trouver quelqu’un à attaquer n’est pas difficile, surtout en étant officier de la Marine. Débarqué sur une île et attaquer des bandits et des pirates, c’était une activité que l’on pouvait trouver assez facilement. Levant légèrement un sourcil en tournant la tête vers celui-ci, je me remis rapidement dans une position simple, les bras ballants et le regard vide, recommençant à marcher calmement et lentement, ma veste blanche dansant avec le vent, comme à son habitude. Je restais pourtant attentif à ce qui pouvait se passer derrière, baisser ma garde n’étant pas une de mes habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyJeu 20 Aoû - 16:50

« Bitch »
Une rencontre, un combat, une alliance !
J'avais enfin cette homme devant moi, un homme grand et blond et stoïque. Il me rappelais vaguement un homme que j'ai connu par le passé ! Enfin bref très vite il pris la parole afin de me donner son point de vue sur notre "nouvelle génération". Il avait totalement raison sur toute la ligne, putain ce qu'il était perspicaces, il allait être un grand atout pour nous et surtout si il fait équipe avec moi. M'enfin j'espérais qu'on s'entendais bien et j'espérais aussi qu'il ne savent pas ce qui c'était réellement passé à Alabasta avec l'empereur Aeon, car c'était la que j'avais réveiller le démon qui sommeiller en moi.

Il fis ensuite une remarque sur ce que je venais de faire, je ne trouvais cela pas très polie tous de même, il venais d'arriver et se permettais de faire ce genre de réflexion. J'étais ici depuis plis longtemps et je savais comment mater ces hommes, quand je leur disais d'arrêter, il devais s'arrêter et c'est tout. Alors qu'il s'en allait, je me mis à sourire. J'avais répondu à sa question, j'étais plutôt fort mais lui ? Lui était-il vraiment fort ? Il fallait que je vois sa de moi même. C'est alors que je disparu de derrière lui afin de réapparaître près de lui la main sur l'épaule, j'avais utiliser le Soru afin de réalisé cette exploit.


« Léonidas Tempesta, voudrais-tu être la personne de mon calibre afin que l'on s'affronte ? Après tous je ne sais pas si tu es fort ou pas. Les rumeurs sont souvent fausse et ce n'est pas à toi que je vais apprendre cela n'est-ce pas. Peut-être que cela me permettrai de devenir plus fort tout en analysant ta force. »


Je lui fis un grand sourire avant de reculer en attendant sa réponse, je ne voulais pas le brusquer, il venait d'arrivé et si il était trop susceptible alors sa tournerai mal, même si lui aussi, n'aime pas les vieux de la Marine, ces personnes devaient nous céder la place afin que la Marine ne deviennent encore plus puissance qu'elle ne l'est deja. Si il voulez combattre, j'étais prêt à lui montré ma réel puissance et sa sans aucune hésitation, je savais que lui pourrais résister à mes coups et que je ne devais pas me retenir ce qui était un plus en soit.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptySam 22 Aoû - 23:26







Sixième Division



Ce Zekki. Qui était-il réellement ? J’avais entendu bon nombre de chose sur lui. Des récits parlant de lui de plusieurs façons distinctes. Des légendes autour de cet Aigle Jaune qui faisait la fierté comme la « honte » de la Marine dans certaine situation. Une Honte à cause de son statut de « Nouvelle Génération », exactement comme ma personne. Nous faisions tous les deux beaucoup parlés au sein de nos supérieurs, parfois de bonnes façons et d’autres, du sens inverse mais, nous étions restés après tout de bons soldats. L’aigle Jaune était réputé pour avoir combattu un Empereur du Nouveau Monde, le « Conquérant », Aeon Cliff. Etant autant réputé pour sa force que les autres, Zekki avait survécu, ce qui en relevait de l’exploit. L’issu du combat, je ne la connaissais pas, je n’avais eu qu’écho de sa petite aventure. Il avait à son compte bon nombres d’exploits et avait été promu à ce poste bien avant moi, étant le dernier à s’être qualifié en temps que Vice-Amiral.

J’avais aussi un peu de récit, quelque uns uniquement pas autant que cet homme. Il dégageait une certaine prestance, une certaine force mais, était de ce qui parlait avec les poings et cela, je l’avais très rapidement compris. La diplomatie n’était pas son fort, même-ci celui-ci s’y essayait de temps à autre, comme en aujourd’hui, en conversant avec moi alors que je sentais son envie indéniable de combattre, un comportement que je respectais pourtant, malgré mon caractère et mon tempérament. Il n’avait pourtant pas pu se retenir plus longtemps, après la remarque sur son comportement et le fait de s’entraîner avec les soldats. Celui-ci me provoqua en duel, un contre un visiblement, sans hésitation. Il avait placé cela alors que j’étais en train de marcher, pour me diriger vers mes quartiers, et me tourner les pouces, comme à mon habitude. On ne change pas une équipe qui gagne, c’était évident.

Cela m’avait pourtant interpellé, la phrase qu’il avait utilisée pour provoquer ce combat. Il prétendait ne pas savoir si j’étais fort ou pas et désirait le confirmer. On m’avait prévenu qu’il n’était pas facile et cela réconfortait mon idée. Je comprenais ainsi peu à peu la véritable raison de ma mutation ici. Ce n’était pas pour totalement pour nous exiler loin de Marinford, le Quartier Général de la Marine. Ce n’était pas non plus pour trouver une excuse de nous renvoyer de la Marine, en mettant deux électrons libres ensemble dans la même base. J’étais quelqu’un d’un fort tempérament avec les autres, instaurant le respect et la peur mais, j’étais bien trop laxiste sur toute décision. Zekki était quelqu’un de jovial, fêtard mais, son autorité était incontesté à travers tout le G6. Il était facile de le voir, à la façon dont il avait écrasé l’homme qui était venu l’attaquer en traître, les autres soldats encore conscients frémissant à cela.

J’étais là pour y emmener de la régularité, Jaggerjack possédant déjà l’autorité. C’était finement joué par nos supérieurs et sur ce coup, je pouvais tirer mon chapeau que je ne possédais pas. Ils avaient tirés le bon dans chacun d’entre nous, pour ériger une base et essayer, en même temps, d’avoir de bons résultats de mission. Cogitant à cette information, je m’étais également demandé s’ils avaient prévus que Zekki me provoquerait en duel, et s’ils avaient également penché sur l’hypothèse d’un futur vainqueur ? Je me demandais même, en remontant jusqu’à plusieurs mois, si ceux-ci m’avaient confiés ce Fruit du Démon en sachant que ce jour-ci arriverait ? Comme un bonus pour gagner ou un malus pour me faire battre par cet homme, ne connaissant pas la nature de ses pouvoirs. Ces gens étaient de fins calculateurs, il fallait s’en méfier. Je m’étais pourtant fait devancé alors que je prônais être « libre » de mes actes, une situation qui m’agaçait légèrement.


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440280359-demon-clan

« Ma force ? »


Me retournant rapidement, sur ses mots, on pouvait facilement ressentir quelque chose d’inhabituelle entre nous. Mes sens se réveillaient peu à peu. Si j’avais l’habitude d’être impassible, cela ne survenait pourtant que rarement mais, il m’arrivait d’être enragé, cela sûrement à cause de mes pouvoirs ayant encore une incidence sur ma personnalité. Une atmosphère pesante et silencieuse s’était installé entre nous deux, les soldats de la Base devenant complètement inexistants. Il n’y avait que nos deux volontés, s’entrechoquant violemment avant même que la combat puisse commencer. Nous étions devenus bien assez fort pour imposer un instant prompt à l’affrontement, comme-ci, après tout. D’autres y arrivaient bien. Les autres hommes autour reculèrent assez rapidement, emportant les soldats inconscients du danger, hors de notre portée. Raclant ma gorge de façon sèche, je tournais complètement, faisant face à cet homme devant moi.


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440284073-03

« Aucune problème. J’avais justement un problème avec ta méthode d’apprentissage. Je te servirais à la fois de tremplin et de fouet. »


Sans hésiter, j’avais annoncé à cet homme la couleur. Tomber en désaccord avec lui était parfait, il avait eu le timing de me défier à ce moment propice, dans d’autres circonstances, j’aurais sûrement hésité voir refusé. Laissant ma veste blanche se décrocher et s’envoler depuis mes fortes épaules, j’avais pris l’initiative de retirer ce qui me couvrait le corps, me permettant ainsi de combattre à mon aise. Jetant ainsi ce vêtement rougeoyant au sol, sans prendre grand soin de l’accrocher quelque part. Ce n’était pas la chose la plus importante, il suffisait de reprendre celui-ci et de la laver, ou de l’enfiler directement, il ne s’agissait que d’une veste. Dévoilant ainsi mon torse marqué par l’entraînement, j’avais ainsi pris grand soin de garder le bas, la moindre des choses. Je n’avais pourtant pas changé d’air, un faciès impassible essayant de cacher une hargne féroce.

On pouvait lire en moi, par mes yeux, un froid dense et compact. Quelque chose que l’on ne pouvait franchir mais, qui pouvait bondir et surprendre à tout moment. Je repensais pourtant à l’idée de voir nos supérieurs se réjouir d’avoir eux comme prédiction, notre combat. Une idée qui me faisait vomir, détestant au plus au point me faire manipuler de la sorte. Ce n’était pourtant que des suppositions, ils avaient peut-être bien pus prendre cette décision en tirant les cartes ou en jetant les dés mais, cela m’étonnait beaucoup. Ils étaient bien trop futés pour le faire, bien trop prudents. Au final, ma contrariété était due à ma mésentente rapidement avec le Vice-Amiral Jaggerjack mais, également à cause de cela. Zekki avait été l’électrochoc, comme le langage courait le disait mais, il était consentant de cela, d’un affrontement qui était sa volonté, une volonté que je n’allais pas tarder à honorer.


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440285558-d004

« Hmm. »


Les conditions étaient ainsi présentes. Deux adversaires attendaient un mouvement de l’autre, un geste. Deux adversaires ayant un vécu bien différents et deux adversaires ayant des styles de combat également éloignés. Je ne connaissais pas sa maîtrise, son pouvoir, son arcane et il était de même pour lui. Nous pouvions juste affirmer la possession du Fluide pour chacun d’entre-nous, un Vice-Amiral ne pouvait pas prétendre l’être sans le maîtriser. Il parlait avec les poings et je devais m’adapter à ce langage, tout en m’imposant également. Un combat bien plus psychologique que physique selon moi. Sans attendre, je m’étais mis à avancer, assez rapidement cela dit, vers l’homme en jaune qui se trouvait être mon adversaire aujourd’hui et mon partenaire demain. Je désirais tout d’abord découvrir ce qu’il était capable de faire, m’adapter en conséquence, ma méthode habituelle, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyDim 23 Aoû - 18:16

« Bitch »
Une rencontre, un combat, une alliance !
La tension était à son comble, le vice-amiral que j'avais en face de moi allait m'affronter après quelques remarques déplacé qu'il m'avait fait, mais ce n'était rien. Ses mots j'allais lui rendre en coup, un frisson parcouru mon corps, cette envie était revenue, une envie de combattre, mais ce n'était pas tous, son Sakki, c'est-à-dire son envie de meurtre était aussi la, mon regard était celui d'un aigle royal qui allait s'attaquer à sa proie. L'aigle royal est connu pour sa puissante serre, son agilité et sa vitesse qui dépasser en tous point beaucoup d'oiseau !

Les deux mentalités s'entrechoquer, nos volontés allait s'affronter et ceci allait être quelques choses d'exceptionnel, je le savais pertinemment, je savais que je pouvais gagner comme je pouvais perdre. La puissance allait décider de l'issue du combat et cela tous les deux on le savait. Nous n'allions pas y passer la journée et donc l'un de nous deux devaient attaquer c'est a ce moment la que je le vis courire. Inutile de ce retenir face à cet homme n'est-ce pas ? Une utilisation de Soru et je me retrouvais près de lui, j'enchaînais très rapidement avec un coup de poing gauche au niveau de l'abdomen puis mon autres poing si dirigea droit vers son visage, je n'avais utiliser aucun Haki, ma simple puissance était présente, une puissance qui pouvais détruire la pierre fragiliser, mais avec la vitesse mon coups pouvait cassé un mur. Puis je fis trois pas en arrière en souriant, je savais qu'il avait encaisser ou parer mes coups enfin je l'espérais de tous mon coeur.


« Que dis-tu de cela ? Une force brute avec un peut de vitesse. Il n'y a rien de mieux n'est-ce pas ? »


Je fis un grand sourire, un nouveau frisson d'excitation parcouru mon corps. Mon envie de tué s'était intensifié, les soldats pouvaient la ressentir même s'il était loin donc mon adversaire pouvait très bien ressentir cette "aura", une aura qui aurais la couleur violette si elle pouvait être visible.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyLun 24 Aoû - 6:19







Sixième Division


L’affrontement entre Zekki et moi prenait ainsi début à cet instant. Il m’avait provoqué au duel, ce n’était pas un homme à convaincre par de simples paroles. Je m’étais laissé emporter également à cause d’une mésentente assez bénine entre nous. Cela venait de son comportement avec les soldats, que je trouvais inapproprié et assez violent. Il avait bien assez d’autorité pour ne plus répandre la peur. Ce combat était donc plus que justifié, ne rechignant pas devant celui-ci. Il semblait assez « heureux » d’avoir reçu une réponse positive de ma part, étant peut-être au courant de mon côté laxiste et désintéressé. Il avait peut-être douté de ma « participation ». J’avais douté également, à vrai dire. Ce combat servirait en même temps de démonstration, autant pour nos subordonnés que pour nous. Se renseigner sur les forces et les faiblesses de l’autre, être capable, en temps de guerre, de faire confiance sur le champ de bataille.

Cela ne se voyait peut-être pas à cause de nos rancunes personnelles mais, cet affrontement n’était rien de plus qu’un prologue à une association. Un entête à un long récit. Ce n’était que le début d’une collaboration. Il avait été honnête cependant, en disant qu’il désirait voir de ses propres yeux ma « force », ce qui signifiait plutôt, en réalité, mes « capacités ». Vérifier si je n’étais pas un fardeau à porter pour lui, une personne qui a l’air de ne pas apprécier voir quelqu’un traîner dans ses « pattes ». Il était réputé également pour être quelqu’un aimant le challenge, ce facteur également entrant en jeu. Ceux qui m’avaient transférés dans cette Base étaient, quant à eux, au courant de l’issue de notre rencontre comme je le pensais, quelque chose qui provoquait de la contrariété chez moi. Nous sommes des Officiers de la Marine et non des marionnettes. J’avais une bonne vision de la Marine qui ne représentait pas cela, pas cet acte en tout cas.

Les conditions étaient ainsi présentes. Deux adversaires attendaient un mouvement de l’autre, un geste. Deux adversaires ayant un vécu bien différents et deux adversaires ayant des styles de combat également éloignés. Je ne connaissais pas sa maîtrise, son pouvoir, son arcane et il était de même pour lui. Nous pouvions juste affirmer la possession du Fluide pour chacun d’entre-nous, un Vice-Amiral ne pouvait pas prétendre l’être sans le maîtriser. Il parlait avec les poings et je devais m’adapter à ce langage, tout en m’imposant également. Un combat bien plus psychologique que physique qui, pour autant, allait nous faire suer et saigner. Sans attendre, je m’étais mis à avancer, assez rapidement cela dit, vers l’homme en jaune qui se trouvait être mon adversaire aujourd’hui et mon partenaire demain. Je désirais tout d’abord découvrir ce qu’il était capable de faire, m’adapter en conséquence, ma méthode habituelle.

Mon geste n’était pourtant pas anodin et encore moins dénué de sens. Je me savais assez résistant pour endurer des chocs et assez réactifs si la situation l’exigeait. Pour le moment, je n’avais pas eu la prétention de couvrir mes arrières, fonçant et donner l’air de le faire sans aucune stratégie. Une action qui ne troubla pas le moins du monde ce Zekki qui, fort d'expérience dans ce domaine, n'hésita pas une seconde. Il m’avait fixé et me regardait avancer avant de disparaître, tout bonnement. Au départ, je n’avais pas réalisé ce qu'il venait de faire et ce ne fut qu’au bout de quelques secondes que je pus comprendre qu’il avait usé du Rokushiki, l’Incision, une technique de déplacement dont la vitesse était telle que l’œil ne pouvait suivre. Il s’était dirigé vers moi de sa vélocité fulgurante, apparaissant à ma droite. Je ne pus pourtant que poser mes yeux sur lui, bien trop rapide, qu’il attaqua déjà, fougueusement.



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440381250-18-1


* Il maîtrise le Soru… *



Il m’avait frappé puissamment et cela à deux reprises. Usant de sa vitesse phénoménale et de sa condition physique déjà excellente, il arma son poing gauche pour viser mon abdomen d’un coup sec, ce qui provoqua une impulsion chez moi, mon corps poussé vers l’arrière. Ce ne fut pourtant qu’instantanément qu’il usa de sa main libre, pour cogner au niveau de mon visage, de ma joue, plus précisément. Crachant une gerbe de sang, je n’avais pas fait un seul mouvement de bras pour essayer de parer ou de pied pour me décaler. Je n’étais qu’en période d’observation et c’était bien évidemment le mieux à faire. J’avais ainsi pu remarquer qu’il maîtrisait le Soru, un arcane appartenant au Rokushiki, pouvant alors ajouter cette compétence au Fluide. Je me battais souvent de cette manière, analysant pour frapper par la suite, ce qui ne semblait pas être son cas, beaucoup plus impulsif dans ses actions.

Je fus instantanément projeté vers l’arrière, mon corps se fracassant lourdement sur le sol de ce terrain d’entraînement, brisant ainsi une légère partie de celui-ci, évidemment. Quelques morceaux furent projetés en l’air, évidemment, un léger voile de poussière se levant ainsi autour de moi. Je n’avais pourtant pas bougé d’un millimètre. Je n’étais pas inconscient, loin de là et encore moins « paralysé » par le choc, mon corps pouvant endurer bien plus. Je cogitais, simplement, à essayer de trouver le moyen d’en savoir plus pour contrattaquer efficacement. Zekki, quant à lui, semblait assez fier de son coup, le résultat de cette attaque sonnant peut-être à ces oreilles comme une victoire de sa part. Juger un adversaire au sol était une mauvaise idée et il allait ainsi bientôt s’en rendre compte. Il vanta sans gêne sa force et sa vitesse, ce qui causa un soupire de ma part, une situation qui étonna les soldats autour, étant donné que je me trouvais affalé.



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440381285-14


« Les gars… Vous pensez qu’il est toujours conscient après ça ? Zekki-Sama n’a pas retenu son atta… OOOOOOOOH !! »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440381238-09


« Parler pendant un combat, cela signifie ne pas prendre son adversaire au sérieux. Tu m’insultes. »



J’avais parlé assez clairement pour me faire comprendre et entendre de tous, signalant à Zekki que je n’appréciais pas l’affront qu’il venait tout juste de me faire. Un Combat nécessitait assez de concentration pour ne pas pouvoir discuter ou interagir avec son adversaire. Pourtant, le simple fait d’entamer un dialogue revenait à dire clairement que celui qui se trouvait en face n’avait pas assez d’importance pour occuper les neurones de cette personne autrement. Mais pourtant, le fait de trouver cela déplacé étant, bien entendu, vrai, mon geste était surtout survenu pour que tous puissent comprendre enfin que je n’étais pas aussi « mou » qu’ils pouvaient se l’imaginer. Qu’il me restait beaucoup de ressource et que ce Jaggerjack avait intérêt à sortir mieux pour espérer me clouer au sol. Une provocation dissimulée sous autre chose, comme j’appréciais les faire, annonçant ainsi rapidement la couleur.

Plaçant alors rapidement mes mains au niveau de ma tête, je m’étais aidé de celles-ci pour me relever, rapidement, en bondissant en l’air d’une impulsion. Me retrouvant ainsi debout, dans ma position précédente, sans aucune gêne au niveau de mon ventre ou mon visage. De légères égratignures uniquement, apte encore au combat. Je n’avais pas d’hématomes sérieux, de blessures également visibles, ayant juste reçu un « avant-goût » de ce que l’Aigle Jaune était capable de faire, ne craignant pourtant pas d’en voir plus, bien au contraire. Il me fallait gratter un peu plus en surface de mes griffes pour pouvoir ainsi percer à jour cet homme intriguant. Ce combat commençait doucement mais, allait sûrement s’intensifier de plus en plus, l’assaut que j’avais reçu de la part de Zekki n’étant sûrement rien de ce qu’il était capable de faire. Gratter la surface de mes griffes pour percer à jour, une phrase qui ne tombait, pour ainsi dire, pas mieux.



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440381270-bazz-b-win


« Shigan !! »



J’avais bondi sauvagement et de brusquement, sans prendre de position de combat, créant peut-être un effet de surprise chez ma cible, pointant mon index vers sa direction. Une technique où je contractais mon doigt, pour planter celui-ci dans la chair sans problème, telle la balle que pouvait tirer un pistolet. Il s’agissait du Shigan ou Index Gun, une technique du répertoire vaste du Rokushiki, Zekki n’étant pas le seul à s’être entraîné à maîtriser quelques arcanes des « Six Pouvoirs ». Mon attaque visant son torse, plus précisément, ses poumons, pour perforer ceux-ci et créer une insuffisance respiratoire, la mort chez une personne lambda. J’avais visé à cet endroit pour la forme, si jamais celui-ci n’arrivait pas à esquiver mais, cette attaque n’avait que pour but final de récolter encore une fois des informations sur les compétences de mon adversaire. Le Lion sommeillait toujours, pourtant à l’affût. Le problème étant qu’il n’allait pas tarder à se lever, la situation changeant en conséquence…


Dernière édition par Léonidas Tempesta le Mer 26 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyMar 25 Aoû - 17:22

« Bitch »
Une rencontre, un combat, une alliance !
J'avais retenu mes coups, enfin je n'avais surtout pas utiliser le fluide de l'armement, mes coups n'était rien d'autre que de la force brute avec de la vitesse. Je ne voulais pas lui montrer l'intégralité de ma force au début si non il pourrait très rapidement mon contré. A vrai dire, il ne fallait pas que je force trop après tout, je m'était fais troué par l'épée d'Aeon et la blessure risquer fortement de se rouvrir, c'était pour cela que j'étais en "vacance", j'avais pris beaucoup plus de dégât cette fois, alors j'en déduisait le la baleine n'était pas allez avec toutes sa puissance la dernière fois.

Il s'était relever de mes deux coups, apparemment parler pendant un combat c'était sous estimer son adversaire, mais ce n'était pas du tout l'interprétation que j'avais. Pour moi parler était une façon d'être amical avec son adversaire bien qu'il ne soit pas toujours un ennemis. Il se releva alors et il bondit vers moi, j'étais surpris certes mais j'avais acquit de grands réflexes, je ne pouvais pas esquivait vu sa vitesse mais je pouvais choisir où son shigan allait me touché, je me décala simplement et son doigt vint se planter dans mon épaule, cela faisait extrêmement mal, je m'étais adapté a la douleur et pouvais donc la supporté.

Je fis deux pas en arrière en souriant, il avait un minimum de résistance avec de la vitesse et maîtriser lui aussi certaines arcanes du Rokushiki, j'enroba mes jambes de fluide de l'armement et utilisa a nouveau le Soru, sauf que cette fois, ma vitesse avait augmenter, encore plus que si je réaliser un soru sans rien, j'avais mis mon genoux en avant et ce genoux entra en contacte violemment avec l'estomac de Léonidas puis j'enchaîna avec avec un coup de pied, avec ma jambe enrober de haki, au niveau de l'aine, cette fois je ne m'étais pas retenu et j'avais commencer a devenir sérieux d'ailleurs le sourire que j'avais sur le visage avait disparu.

« Eagle Beast »

Mon corps entier était recouvert de Haki de l'armement, on allait passez au chose sérieuse et je voulais voir de quoi il était capable.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyJeu 27 Aoû - 4:15







Sixième Division


Jaggerjack avait des ressources mais, je n’étais pas moins équipé, bien au contraire. Ce combat s’intensifiait de minute en minute. En réalité, nos tactiques étaient différentes, mais notre vision du déroulement d’un duel semblait similaire. Nous avions tous deux commencés par des attaques physiques simples, dévoilant ainsi par la suite le Rokushiki et le tout allait évidemment changer, encore une fois. La suite semblait évidente, autant pour moi et que pour lui. La maîtrise personnelle de nos fluides allaient entrer en jeu, et le pouvoir des Fruits du Démon, si il en avait un de son côté, évidemment.  Ce n’était pas sûr, je n’avais aucune information concernant cela, il était ainsi assez évident de me voir rester sur mes gardes. Je devais découvrir ce qu’il pouvait faire, si cela allait m’handicaper et si je pouvais gérer. Seulement, combattre quelqu’un qui use de même mode opératoire n’était pas aisé, il ne l’avait pas encore utilisé.

Il n’avait fait qu’enchaîner des attaques au corps-à-corps, usant toujours du Soru pour s’avancer vers moi. Au début, il n’y était pas allé sérieusement, me frappant uniquement de ses poings, à deux reprises, de simples assauts que je pus encaisser, d’ailleurs, sans problème. Il ne faisait qu’un test, sûrement, un test qui se conclu par un adversaire au sol, intact, qui réfléchissait à une contre-attaque contre ce Vice-Amiral. Une contrattaque qui m’aurait aidé à combattre ce qu’il était et ce qu’il avait. Mon but premier était de vérifier si il s’agissait d’un Logia et le Shigan me venu ainsi comme la meilleure solution. Le blesser par surprise, avec le risque de voir mon doigt brûler ou congeler, qui pouvait savoir. Il pouvait être le détenteur De n’importe quel Fruit du Démon, rien ne pouvait certifier le contraire. Je pouvais aussi bien faire face à un Paramecia, un Zoan comme moi ou un des rares à posséder les pouvoirs d’un Logia.

Il fallait évidemment ne pas user du Fluide, je n’arriverais à rien en l’utilisant à cet instant, aucune information supplémentaire. Zekki ne l’avait pas fait non plus, et à moins de contrer son propre Haki, je n’allais pas enrober mes attaques du renforcement, du moins, pas pour le moment. Les Soldats autour s’attendaient à du spectacle et vraisemblablement, une victoire de Zekki, Vice-Amiral avant moi. C’était un peu logique, il était affilié à cette Division depuis bien avant moi, apparemment, bien avant d’être nommé à son poste de Commandant du G-6. Il connaissait la garnison et avait imposé sa présence. C’était d’ailleurs, peut-être, pour cela qu’il avait autant d’autorité sur eux, qu’importe ce que pouvais dire nos supérieurs, l’Aigle Jaune avait dirigé la Division d’une main de fer. J’étais pourtant  venu partager cette tâche. Commander des troupes, n’étant pas ma distraction favorite mais, de nature, on pouvait dire que j’étais un certain don naturel pour le faire.

J’avais bondi du sol sauvagement, sans prendre de position de combat, créant peut-être un effet de surprise chez ma cible, pointant mon index vers sa direction. Une technique où je contractais mon doigt, pour planter celui-ci dans la chair sans problème, telle la balle que pouvait tirer un pistolet. C’était le Shigan comme prévu il y a peu, mon attaque visant son torse, plus précisément, ses poumons, pour perforer ceux-ci et créer une insuffisance respiratoire, la mort chez une personne lambda. Zekki semblait pourtant le savoir. Il savait que ce coup serait dangereux, même pour lui, les poumons étant un organe dont on ne pouvait se passer. Il ne pu éviter, mais, atténua les effets de mon coup, en se baissant pour encaisser l’attaque dans son épaule, mon doigt venant ainsi le transpercer telle une épée. Cette stratégie était astucieuse et imprévisible, expliquant ainsi pourquoi je n’avais pas pu prévoir cela, ayant cependant certification que Jaggerjack ne possédait pas de Logia.




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440633064-05-1


* Il s’est rapidement mit hors de portée avec le Soru. La vitesse est sa spécialité… Il attaque toujours avec le même plan. Utilisation du Soru, enchaînement de deux attaques avec les poings ou les pieds et un rabattement pour se mettre à l’abri d’une attaque. Il frappe et se repli malicieusement… Il ne reste plus qu’à voir si il tombera dans le panneau… *




J’avais analysé l’homme depuis le début de mon arrivé. Il avait l’air simpliste et prévisible mais, il cachait bien son jeu. C’était quelqu’un de prudent, qui cachait quelque chose dont je n’arrivais pas à voir, faisant de lui quelqu’un d’intriguant, en plus. La personnalité de quelqu’un influait beaucoup sur le style de combat, c’était un fait. J’étais quelqu’un de réfléchi mais, qui aimait paraître « lointain » pour les autres, faisant de moi un être « incompris ». Cette incompréhension se distinguait à la manière dont j’opérais dans un duel. Encaisser des coups pour prévoir les mouvements de l’adversaire lors de plus gros assaut était ma spécialité. Zekki usait de sa vitesse d’esprit mais, également de son vice pour combattre, se mettant hors de portée d’un assaut grâce à sa vitesse et cela, à chaque fois. Il avait esquivé le soldat précédemment et avait exécuté une attaque inévitable pour le neutraliser. Un schéma qu’il reproduisait également avec moi, un schéma qui ne fonctionnait plus.

Comme prévu, l’Aigle Jaune recommença à guetter, plonger, frapper et reprendre altitude. Ce surnom lui était destiné. Zekki usa en premier lieu de son Soru, compétence qu’il préférait vraisemblablement pour se déplacer à vitesse extrême, une vitesse qui dépassait le seuil de l’œil faible, ne pouvant être suivi par ceux qui ne disposaient pas d’une technique similaire ou une vitesse de réaction plus élevé. J’étais dans ce cas, le Soru n’étant pas utile pour mes compétences, n’ayant ainsi pas prit la peine de l’apprendre. Le Vice-Amiral véloce apparu ainsi juste devant moi, un rictus de satisfaction se lisant sur mon visage, très facilement. Il avait exactement fait ce que j’espérais, j’allais pouvoir battre sa vitesse par la réflexion. Il n’y avait cependant qu’une ombre au tableau. Savoir si celui-ci allait frapper du poing ou des pieds, contractant mon torse, ne pouvant qu’encaisser la première attaque, déterminante pour la suite. Ce ne fut pourtant qu’à la deuxième que le piège se referme, l’oiseau étant en cage et le lion sortant de la sienne.




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440633067-sanji-vs-vergo


« Je vois ainsi comment tu te bas, Zekki. »



Mon esquive fut magistrale, marquant ainsi la fin d’un temps d’observation, brisant les chaînes qui retenaient le « Roi Bestial ». Il me frappe l’abdomen de son genou, couvert de Haki, ce qui intensifia la force de son coup, procurant ainsi l’effet d’un rocher venant s’écraser sur mon estomac. Mon souffle fut coupé pendant une fraction de seconde, pendant que son genou s’enfonça dans mon corps, parvenant rapidement à reprendre pied, pour éviter le deuxième. Il y avait toujours une seconde d’intervalle entre ses assauts, fatidique instant de vide, me donnant ainsi le temps de me baisser complètement, me recroquevillant rapidement sur moi-même, je pus sentir l’air qui frôla mon corps, la force cinétique qui accompagnait son coup de pied. C’était ainsi totalement juste de dire que j’étais passé près de son assaut, très près. Ce n’était pourtant pas de la chance, mais un plan que je confectionnais depuis le début.

Un plan qui allait se mettre en marche rapidement. L’homme se replia, comme prévu, prudent et conscient de la force que je cachais. Il usa encore une fois du Soru, tout en usant d’une nouvelle technique, très rapidement, que je n’avais pas prévu. Alors que je posais mes mains au sol, à la manière d’un félin, prêt à bondir, le Vice-Amiral usa de son plein potentiel pour couvrir entièrement son corps de Fluide Combatif, prenant une tête sombre et beaucoup plus dangereuses, ses muscles se dessinant beaucoup plus à travers ses vêtements. Ce n’était pourtant pas cela qui m’avait arrêté ou fait douter. Pas maintenant, pas à cet instinct d’ouverture parfaite. Mes poils se hérissaient rien qu’à l’idée d’y aller, l’instant où il adopta sa forme la plus « obscure » et celui où j’avais sauté n’ayant que l’écart d’une malheureuse seconde. Une seconde qui pouvait tout changer dans un duel d’une telle intensité et d’une telle vivacité.




« Geppou !! »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440633075-008


Buso-Shoku :



Frappant l’air de mes jambes avec une telle force, je m’étais ainsi mit à rebondir en altitude, de façon assez rapide, l’arcane du Geppou, arrivant en une impulsion uniquement, à proximité de ma cible. J’avais armé mon poing en sa direction, personne ne pouvant pourtant se douter de ce qui pouvait se tapir, masqué sous une simple attaque physique.



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440633078-11


« Jugon !! »



Le Jugon. Une technique qui portait ma signature étant donné le nombre de fois que je pouvais l’utiliser. Il s’agissait ni plus ni moins d’une variante beaucoup plus dévastatrice d’un simple Shigan. Si pour le Shigan, je contractais mon doigt pour perforer, telle une balle, avec le Jugon, c’était mon poing qui se retrouvait sous le même effet pour détruire, tel un boulet de canon projeté puissamment. Le Jugon avait la force nécessaire pour détruire beaucoup de matériaux solides et causé des dégâts irréversibles sur le corps humain. Réduire en lambeaux la mâchoire d’une cible étant courant. Enfoncer les abdominaux d’un ennemi était commun. Seulement, pour faire face à l’armure sombre qui protégeait Zekki, j’avais dû enrober mon poing de mon propre fluide, rivalisant avec celui du Vice-Amiral, certainement. La technique était ainsi bien plus puissante et bien plus mortelle de cette manière et ce n’était pas pour me déplaire.

Si j’avais compris une chose, c’était qu’il fallait user des moyens les plus barbares pour venir à bout de cet homme habitué à des attaques beaucoup plus dangereuses. Il avait affronté la « Créature la Plus Puissante du Monde » et le puissant « Conquérant » sans y perdre la vie, un fait qui ne devait pas être pris à la légère. Avec ce puissant Jugon, j’avais visé le torse de Zekki, de façon à le projeter au sol, pour l’écraser complètement contre celui-ci, l’impacte générant une onde et un cratère assez consistant dû à la force que j’avais déployé pour porter mon coup. Une attaque ayant la force d’écraser la cage thoracique d’un homme lambda, perforant son corps jusqu’à broyer celui-ci complètement. Une attaque que j’utilisais contre Jaggerjack parce que je le savais capable d’encaisser beaucoup plus sans pour autant décéder, la mort d’un collègue n’étant pas la meilleure chose qui pouvait m’arriver. Cependant, j’avais soulevé un point important que je voulais m’empresser d’effacer. « Zekki était capable d’encaisser beaucoup plus ».



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440647845-o004


« Buso-Shoku : Jugon "Shishi'Ô"!! »




Une variante de ma création, inspiré par le concept d’une autre variante, de ce même Shigan. Il s’agissait d’une Variante du Jugon, faisant du Jugon « Shishi’Ô » la variante d’une variante du Shigan lui-même. J’avais eu l’idée en voyant ce qu’était le Shigan Madara, dans les archives de la Marine. L’arcane du Rokushiki utilisé en rafale, très rapidement, pour causer beaucoup plus de dégâts. Le Jugon, beaucoup plus performant qu’un Shigan, sa version Shishi’Ô surpassait en tout poing son « ancêtre ». Une évolution, ce n’était rien de plus. Contractant mon poing libre, j’avais également enrobé celui-ci de Fluide, pour infliger à ma cible une série de coup de poing dont la rapidité d’exécution était inégalable, provoquant une illusion d’optique impressionnant, celle qui me faisait don de plusieurs dizaines de bras frappant de plus en plus fort, le cratère s’intensifiant et s’affaissant de plus en plus. Je n’avais aucune idée de ce qui pouvait se passer, ni encore si l’adversaire avait reçu la totalité de mon attaque mais, il était maintenant clair dans l’esprit de Zekki ou encore dans le mien que le duel prenait une tournure beaucoup plus sérieuse et qu’aucun des deux n’allaient épargner l’autre. Il ne restait plus qu’à découvrir l’efficacité de ma démarche et l’état de Zekki. Il désirait un véritable combat après tout, il était servi.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyJeu 27 Aoû - 9:20

« Bitch »
Une rencontre, un combat, une alliance !
Zekki fait sa super Technique Cheat. Royal Black Eagle. Oui j'ai effacé le RP xD

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Zekki Jaggerjack le Ven 28 Aoû - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyVen 28 Aoû - 16:48







Sixième Division


Les soldats n’en revenaient pas. Un tel affrontement était bien trop difficile à concevoir pour eux et, c’était tout à fait justifier. Zekki et moi étions l’élite des Officiers en-dessous du Grade d’Amiral. Les Vice-Amiraux étaient selon moi, pour beaucoup, l’exemple même de ce qu’un humain pouvait devenir au maximum de ses capacités. Nous étions la fierté de notre race. Je pensais cela à cause de la population, qui considérait les Trois Amiraux ou l’Amiral en Chef comme de véritables « monstres » ceci dû à la puissance écrasante qu’ils pouvaient déployés et cela, tous les quatre. Nous étions ce que beaucoup souhaitait devenir. Ceux qui doutaient de leurs capacités à pouvoir atteindre une bien plus haute stature. En plus d’être des Modèles encore humains aux yeux de la population, le combat entre Zekki et moi étaient purement physique pour le moment, n’usant, à vrai dire, que de nos mains ou encore nos pieds.

La puissance que nous avions déployés avec cette méthode ne restait pas moins impressionnante, voir titanesque mais, bien en dessous de nos capacités naturelles, enfin, dans mon cas en tout cas. Je ne pouvais pas juger Zekki, c’était la première fois que je le voyais combattre après tout. Bien évidemment, j’étais persuadé que cette prestation simpliste de sa part n’était qu’une infime par de sa véritable force et qu’il fallait rester sur ses gardes. Il ne m’avait confirmé que peu de chose. Le fait de maîtriser le Rokushiki ou Six Pouvoirs, plus précisément, le Soru, sa spécialité vraisemblablement et le Geppou. Il était clair qu’il pouvait user du Fluide par ailleurs et je commençais à combattre sa méthode d’approche, me faisant ironiquement penser à celle d’un aigle. On pouvait également comparer ma « prudence » à celle d’un Lion, préférant attendre sournoisement une ouverture pour frapper et « tuer », directement.

J’avais analysé le comportement de cet homme depuis le début, arrivant ainsi assez facilement à prévoir et esquiver ses attaques, m’offrant une position de force que je ne pouvais rater, en effet. Usant à mon tour de ce fameux Geppou, je m’étais propulsé avec une vivacité étonnante vers le Vice-Amiral, qui, par pure chance ou pure intuition de sa part, avait enduit, de façon complète, son corps du Fluide Offensif. C’était une habilité étonnement puissante qui ne me fit pourtant pas hésiter, ayant le désir de passer à l’action et cela, de toutes mes forces. Je ne n’avais pas hésité, Zekki lui, n’avait pas prévu ma venue aussi rapidement, ne se doutant pas que je comptais l’attaquer de cette façon. Il fut surpris en premier lieu mais, eut ce réflexe assez incroyable de placer ses bras devant lui, comme une protection qui venue s’entrechoquer avec mon effroyable Jugon, projetant l’homme au sol violemment, blesser peut-être même Zekki au niveau des avant-bras.

Parer une telle attaque n’était pas aisé et ce réflexe sauva sûrement sa vie. Il avait pourtant bien assez de ressource pour riposter contre mon second assaut qui, encaissé, viendrait peut-même clore l’affrontement. Il avait compris qu’il était dangereux pour lui d’encaisser l’une de mes plus féroces techniques, comme j’avais compris avant qu’il fallait esquiver son coup de pied enduit de Fluide. L’homme, habitué à utiliser le Soru n’eu aucun mal à frapper du pied, exécutant une variante efficace des deux techniques du Rokushiki qu’il maîtrisait, mettant en relation le Soru et le Geppou pour entendre ce qui était anciennement nommé « Kamisori » et disparaître juste avant l’impact. C’était un coup de génie que je n’avais pas vu venir de la part de l’astucieux Zekki. Un coup si rapidement exécuté que je n’avais pas tout de suite senti que ma cible n’était plus cible de mes poings, frappant en continu le sol, l’affaissant bien plus, découvrant avec agacement qu’il n’était pas présent.




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440738688-tumblr-inline-ng6y2meldo1rtcyhd


* Qu’est-ce que ? Jaggerjack... *




C’était avec stupéfaction que je découvris qu’il n’avait pas été complètement broyer sous mes poings destructeurs. Le « Shishi’Ô » n’avait été d’aucune utilité à sa première exécution ici, bien évidemment, à part ébahir les hommes du G-6. Je n’avais pas pu retenir et contraindre cet homme à encaisser mon attaque, une erreur que je ne devais reproduire. Pourtant, ce fut avec une rapidité déconcertante que je me relever complètement, usant du Fluide sur mes bras, ne pas voir le Vice-Amiral dans les alentours étant une très mauvaise chose. Je ne devais pas perdre trace de celui-ci. Je dominais peut-être une fois qu’il m’approchait assez mais, Zekki se déplaçant autour me surpassait. Nous avions nos points forts mais, aussi nos points faibles. Cependant, j’avais été totalement surpris par quelque chose d’inhabituelle précédemment. Je venais tout juste de me rendre compte que l’impact de mes attaques n’avait causés que du visuel.

Aucun bruit n’avait retentit, ce qui était étrange, voir impossible. Je n’avais pas le temps de réfléchir à cette hypothèse pourtant. Je me fis rapidement à l’idée qu’il s’agissait sûrement d’un Fruit du Démon, d’un pouvoir de ce genre conférant à Zekki la capacité d’annuler ou de détruire complètement le son. C’était bien trop tôt pour pouvoir juger. Je ne devais pas laisser cet homme me prendre par surprise et m’infliger une attaque que je ne pouvais encaisser, c’était bien trop dangereux pour la suite. Ce fut pourtant après un laps de temps vraiment microscopique qu’un sifflement puissant avait retentit, chatouillant tous mes sens intensément. Un bruit véloce et puissant, comme quelque chose qui allait me faucher d’une seconde à l’autre. Je ne pouvais dire ce qu’était ce son, qi l’éprouvait mais, sa direction me semblait assez claire. Je n’avais pas réfléchi, je n’en voyais pas l’utilité à ce moment-ci, le geste que je désirais faire étant le seul vraiment raisonnable.

Ayant à peine le temps de me retourner, j’avais ramené ma main par reflexe devant moi, ayant eut l’intuition qu’user uniquement de ma force physique n’était pas la meilleure des solutions, optant pour quelque chose qui ouvrait ainsi les festivités.




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440774856-10-2




Le choc fut incroyable dense. Apparaissant dans mon dos, venu directement du ciel avec une vitesse, Zekki qui, sans aucune hésitation, me balança sa main, une main qu’il positionna comme de véritables serres d’aigle. Des serres sombres qui étaient complètement rouges, couvertes de flamme, une technique incroyable. Il avait dû atteindre une altitude démentielle pour que la friction puisse embrasser son corps ainsi et augmenter grandement sa force de frappe. C’était une énorme prestation que l’Aigle Jaune venait d’exécuter. J’avais pourtant contré avec ma main, qui, par ma volonté, se transformant, comme le reste de mon bras d’ailleurs, ma force se décuplant. Etant, au préalable, couvert du Fluide, cette immense patte engloutissant totalement la main du Vice-Amiral. Le coup était néanmoins très puissant, brûlant ainsi rapidement mon avant-bras ainsi que mes biceps, me causant une douleur assez insupportable.

Les écailles que j’avais été solides mais, le feu restait un danger. La force cinétique emmagasinée était écrasante, m’enfonçant de plus en plus dans le sol, celui-ci se fendant rapidement sous l’impact, sur la longueur de ce fameux terrain d’entraînement. C’était une épreuve pour mes jambes, qui allaient se briser complètement, me forçant à faire usant du Fluide également sur celles-ci. J’avais également utilisé le Geppou une demi-dizaine de fois, pour créer un contre assez équivalent. Ce fut conséquent, je ne fus pas écraser mais, mon bras droit avait prit un sacré coup. Les flammes que Zekki avait créées avaient ravagés mes écailles, ce qui n’était pas une bonne chose. Bien entendu, ce choc avait engendré une onde, qui souleva un voile de poussière entre mon adversaire et moi. Je m’étais volontairement retiré vers cette « couverture », pour me resituer et reprendre mes esprits, tenant mon bras qui m’éprouvait encore.








« C’est problématique. Il faut passer à la vitesse supérieure… »



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440774844-15



« Qu’est-ce que…  »




Les soldats encore présents derrière moi, dans cet amas de roche et de pierre broyées s’étonnèrent tous, la peur pouvant se lire sur leurs visages. Il avait peur de quelque chose qui prenait de l’ampleur, bien plus imposant qu’eux, quelque chose qui terrorisait bien plus que ma réputation pour les Soldats.



« Strong T-Rex ... »



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440777254-drake-pouvoir-zoan-manga



« Graaaaaahh… »




Un grondement sauvage et puissant venait de se faire entendre à travers toute la base. Un Grondement que personne ne pouvait connaître, n’ayant pas l’âge de pouvoir l’identifier. Je m’étais transformé, laissant mon corps entièrement pour revêtir une forme bien plus dangereuse, bien plus titanesque. Ma force n’ayant rien de comparable avec l’ancienne, cette fois-ci. Cette fois, j’étais sérieux et je n’allais pas reculer, c’était certain. Je m’étais tout bonnement transformer en Tyrannosaurus Rex, grâce à mon Zoan, celui que j’avais mangé. Il s’agit d’un Dinosaure, connu comme étant le « Roi » de cette époque, comme le « Lion » à la notre. Ma force se retrouvait décuplée, ne pouvant pourtant user de mes bras, atrophiés sous cette forme, ne me laissant que ces immenses jambes s’enfonçant dans le sol, cette queue dévastatrice et ma mâchoire, véritablement mortelle pour ceux qui avaient le malheur de s’en approcher.

Mesurant à travers ce nuage l’imposante taille de cinq mètres pour un poids avoisinant les neufs tonnes. Cette masse provoquait l’enfoncement de mes pattes dans un cratère déjà affaissé par mes assauts en compagnie avec le « Shishi’Ô ». Ce n’était pourtant pas encore le moment de m’arrêter. Zekki était rapide mais, rien ne m’empêchait d’attaquer ainsi. La rapidité pure n’est pas de la réflexion pure. Pour preuve, il avait bien encaissé mon Shigan ou mon Jugon alors qu’il semblait être assez vif pour esquiver, comme je l’avais fait pour beaucoup de ses attaques.




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440774829-one-piece-4515551


« Carnivore !! »




J’avais projeté puissamment mon immense tête hors de ce nuage, n’ayant nulle besoin de m’avancer, ma longueur étant bien que suffisante pour m’approcher assez de Zekki. Ma gueule carnassière ouverte ainsi, la vue de ce gouffre qu’était mon estomac était visible, mes dangereuses dents venant clôturer ce qu’était l’horreur de voir un tel mastodonte. J’avais également enduit mes dents du Fluide offensif, pour ne pas que ceux-ci puissent se briser contre l’Armure de Zekki. Je l’avais fait également pour être en mesure de le blesser, de percer son fluide, nos « Hakis » rivalisant mais ma force étant bien supérieure sous cette forme. La vitesse et la circonférence de ma tête étaient si grande que le vent accompagna celle-ci, prouvant ainsi ma détermination à le mordre et de la façon la plus violente possible. Ma Mâchoire claqua sous la pression, un bruit sourd et sec. À cet instant, je n’étais pas capable d’affirmer si je l’avais blessé ou même déchiqueté, en y repensant, la mort étant quelque chose dont je n’avais pas songé, mes pulsions étant bien trop intenses. Toute cette adrénaline avait réveillé en moi ce que je refoulais depuis l’obtention de ce pouvoir et c’était bien ce qui me dérangeait. Ce Pouvoir avait changé ma façon de faire encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyVen 28 Aoû - 21:46

« Bitch »
Une rencontre, un combat, une alliance !
L'impact était monstrueusement puissant, je ne voulais pas le tué, mais je savais pertinemment que je devait me donner à fond afin de gagné contre ce monstre. J'était donc déterminé à le blesser, mon attaque Royal Black Bird avait était mis au point dans le seul but de faire énormément de dégâts, mais je savais qu'il allait y survivre si non il n'aurais nul besoin de ce titre de Vice Amiral. Soit il survivait, soit il crever. Il n'y avait que deux issues possible !

Mon attaque le fis ainsi s'enfonçait et même si je l'avais touché lui, la terre se fendait tellement l'impact était puissante ce qui prouver que mon attaque marchait, mais aussi que Tempesta avait une force hors du commun, une personne normal serais morte a cause de la pression mais lui, il y résisté tant bien que mal ! Sa patte avait d'ailleurs pris feu, je pus donc m'apercevoir qu'il possédait un Zoan, mais lequel était-ce ? Je ne savais pas. Il avait des écailles, un zoan du lézard ? Non impossible, il se régénérerais si non ! Les flammes de mon corps s'éteignaient peut à peut alors que mon adversaire partie en dehors du nuage de fumé tandis que moi j'étais resté dedans en supprimant tous les son que je pouvais produire

Il activa alors son Zoan, putain c'était un lézard géant ! Un Dinosaure du nom de T-Rex. C'était vachement impressionnant, mais je ne pouvais pas me laisser abattre par cela ! Il attaquait alors avec sa mâchoire, sa gueule était énorme et je devais l'esquiver c'est alors que je vis son dos, son grand et énorme dos qui avait l'air si doux. Utilisant le Soru et le Geppou, je me redis alors sur son dos pour me couché dessus, ah ce qu'on était bien sur le dos d'un dinno !

J'avais supprimer tous les bruits que je faisais alors il ne pouvais m'entendre, mais simplement me sentir. Il ne pouvais m'atteindre qu'avec sa queue, et s'il essayer il risquerais de ce faire mal.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptySam 29 Aoû - 17:15







Sixième Division


J’avais pris les devants dans ce duel, me sentant obligé de faire avancer les choses, Zekki n’arrangeant rien dans l’histoire. Cet homme était une énigme, quelque chose que je n’arrivais pourtant pas à déchiffrer, un être si friand de « secret » comme je l’étais. Il agissait étrangement depuis le début, et cela, malgré le fait que ça soit son idée d’échanger quelques coups avec ma personne. J’avais comme une impression qu’il se jouait de moi, quelque chose qui m’irritait au plus au point. De mon point de vu, on ne pouvait être sérieux et distrait en même temps. Il avait commencé par de simples et faibles assauts, se vantant de l’efficacité de ceux-ci. Pourtant, il opta par la suite pour l’utilisation du Fluide, intensifiant notre affrontement, se revêtant même entièrement de ce pouvoir sombre, augmentant drastiquement sa force et sa capacité à résister. Il avait évité mes attaques, usant d’une technique dévastatrice, pour finalement retomber dans le « ridicule ».


Que voulait-il faire ? Quel était le but de tout ça ? Des questions que je me posais. Il avait précédemment encaissé une de mes attaques, ce fameux et impressionnant Jugon pour finalement esquiver ce qui était la suite de ma combinaison. Le « Shishi’Ô » aurait causé beaucoup trop de dégâts, c’était un fait qu’il comprit assez rapidement, usant de l’association du Soru et du Geppou pour s’en sortir. Il s’était déporté avec une telle vitesse que je n’avais pu voir sa trajectoire, son déplacement, frappant de toutes mes forces le sol qui continua à se fendre finalement, ne changeant pas grands choses au duel. L’attaque qui suivit le cycle était extrêmement dangereuse, Zekki tombant en chute libre et d’une vitesse à sa propre limite, son corps en flamme, venant ainsi percuter de plein fouet ma main que j’avais positionné pour parer l’assaut, un choix délicat de ma part, qui me coûta un peu celui-ci à vrai dire.


Usant de mes pouvoirs pour transformer mon bras et adopter un peu de la force et de la résistance du Tyrannosaure, nécessaire, dans le cas contraire, celui-ci  se retrouverait brisé, à cet instant précis. L’attaque était effroyable, tombant, la force cinétique qu’il avait emmagasinée donnant à Zekki l’impacte et la pression d’une gigantesque créature venant écraser un insecte de sa patte. Un insecte  qui, pourtant, n’avait pas posé un genou au sol. J’avais enduis ma patte verte du Fluide Offensif, usant également du Geppou pour le repousser, jouer le contre à tout prix. Il ne fallait pas le laisser toucher une autre partie de mon corps, mon bras déjà brûlé par sa technique. J’avais résisté en contrepartie de ma blessure. Le sol lui-même se fendit sous l’impact, se scindant sur la longueur du Terrain d’Entraînement, mon être comme épicentre. Une impressionnante prestation et un énorme effort de ma part, pour mettre fin à l’attaque.


Tout se déroulait ainsi normalement jusqu’à cet instant, reculant de mon plein gré pour me placer en zone non repérable pour le Vice-Amiral, ayant ainsi eu l’idée de me libérer, la transformation commençant rapidement. Ma queue poussa, mon corps prit de l’ampleur et ma tête s’allongea. J’étais devenu ce Tyrannosaure qui sommeillait, cette terrible créature du passé qui ne désirait que le sang, une envie qui j’enfouissais depuis le moment où j’avais usé de cette forme pour la première fois. Ce Zoan était l’un des plus compliqués à maîtriser. Il était antique en plus d’être carnivore, un être dont ma connaissance sur ce sujet était limité et cela même après mon escapade sur Little Garden, ce vestige des temps anciens. N’importe qui serait tombé entre les griffes de ce « titan », entre le désir qui prenait du pas sur la personnalité, sur l’humanité. Il était bien possible qu’un des dinosaures sur Little Garden soit, en réalité, un humain ayant renoncé à la civilisation.


M’approchant avec une incroyable vitesse de ma cible, j’avais eu dans l’idée de mordre celui-ci, violemment, quand il fit quelque chose qui causa mon incompréhension totale. Contre une telle créature, il était normal de rester sur ses gardes. Il était normal d’esquiver et de contrattaquer pour en finir. Je m’attendais à ce que mon adversaire bloque ma mâchoire avec sa force, étant surpris de voir celle-ci se claquer violemment, contre le sol, arrachant une partie de celui-ci. Zekki n’avait pas été touché, je n’avais pas de goût sanguin sur ma langue, mon sens du goût développé à son maximum grâce à ce pouvoir. Il avait esquivé, c’était un fait et il était capable de me frapper à tout instant, me préparant à recevoir une attaque rapide quand je fus surpris de sentir quelque chose sur mon dos, se couchant ou plutôt s’affalant littéralement sur celui-ci, une forme humaine pour ainsi dire, identifiant ainsi, avec mon puissant odorat, l’odeur qui émanait de Zekki, me demandant réellement si celui-ci était sérieux.




« Est-ce une blague ? »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440851490-fruit-du-demon-de-x-draka-manga-infobox


« ZEKKI MAIS, À QUOI JOUES-TU DEPUIS LE DEBUT ?! TU TE MOQUES DE MOI ? »




J’étais assez remonté et c’était parfaitement justifié. Se placer ici était une pure moquerie, il ne faisait que jouer, se vanter et faire le pitre, quelque chose qui me lassait. J’avais beau avoir déployé moins de la moitié de mes capacités depuis le début de ce combat, je restais toujours assez sérieux. Ce comportement m’irritait, me donnant la terrible impression d’être tourné au ridicule et je détestais cela au plus au point. C’était pourtant bien ce que Jaggerjack avait prévu de faire, peut-être pour placer une blague douteuse ou une autre ineptie de ce genre. Il avait remarqué la taille de mes bras, ne pouvant saisir grands choses, et la courbure que présentait mon immense corps, se disant simplement que s’il se posait bien au centre, sur mon dos, je ne pouvais pas directement le toucher. C’était humiliant et ce n’était pas totalement faux. Je ne pouvais l’attraper, et frapper avec la queue ne ferait que m’imposer des dégâts, il n’avait qu’à fuir, après tout, il avait bien assez de vitesse avec l’utilisation du Soru.


Je ne pouvais pas non plus basculer pour l’écraser avec mon poids, il en ferait de même et c’était certain. Pourtant, il avait prit un risque énorme en venant se poser directement contre moi, me donnant l’opportunité de faire plusieurs choses. Il était étonnement facile de changer de forme, pour passer en transformation hybride ou encore humaine, l’attraper et lui faire vivre « l’enfer » comme je le désirais à cet instant précis. Il serait aussi facile de me frapper moi-même, tout en recouvrant mon dos de Fluide, provoquant sa fuite mais, tout en évitant de m’infliger des blessures. Pourtant, je n’avais pas envie d’autant de démarche. J’étais bien trop remonté pour imaginer faire autre chose de ce que j’avais pensé. En plus de mon désaccord sur son comportement à la Base, j’avais une toute autre raison pour continuer ce duel sous un tout autre ton et un tout autre comportement. Montrer que je n’étais pas n’importe qui et que ses inepties allaient mener celui-ci à sa perte la plus totale.


Ramenant rapidement mon immense queue vers ma tête et orientant celle-ci de l’autre côté, j’avais une idée bien précise en tête, quelque chose qu’il n’allait pas oublier de sitôt. Il n’allait pas oublier ce qu’était l’énorme puissance du « Roi des Temps Anciens » et j’allais être là pour le lui remémorer à chaque instant.  




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440851519-s003


« Acient Tempest !! »




Une technique extrêmement puissante et violente, en soit. Contractant ma queue et ma tête autour de mon propre corps, telle une « sphère », je commençais ainsi à tourner, avec la force physique que m’offraient mes nouvelles pattes, avec une incroyable vitesse et cela, en à peine quelques secondes, relâchant mes membres d’un coup sec, ayant alors pour but d’augmenter drastiquement ma rotation et cela d’un seul coup. L’air qui accompagnait le mouvement rotatif se scinda brusquement, créant alors une énorme rafale venteuse autour de moi, continuant pour autant à tourner. C’était un tourbillon. Que disais-je ? Une véritable tempête dont les vents avaient bien assez de vitesse pour emporter les débris, la poussière, les soldats et ce qu’il y avait aux alentours, réduisant tout ce qui se trouvait à proximité dans une superficie de vingt mètres, exactement. C’était une technique qui détruisait, qui protégeait et qui contrait également.


Je l’avais utilisé, en premier lieu, pour étourdir mon passager clandestin mais, également pour que les rafales puissent l’aspirer dans ce tourbillon. L’Ancient Tempest avait beau être un tourbillon, il n’y avait pas « d’œil » de cyclone, étant donné son origine physique et non météorologique. L’épicentre était mon corps, sur sa portée de cinq mètres, le tourbillon se reformant au-dessus. Il était ainsi impossible que quelque chose qui se trouvait présent sur moi ne puisse être aspiré, hormis évidemment les vêtements que je portais, dans ce cas présent, mon bas, uniquement. La rafale était comparable à n’importe quelle tornade, le Geppou ou le Soru ne pouvant « surfer » sur ce genre de danger. J’avais également eu le réflexe d’enduire mon dos robuste de fluide, pour éviter ainsi que celui-ci puisse planter ses doigts pour ne pas être tiré ou directement s’accrocher, l’adhésion devenant difficile, mon dos devenu aussi « glissant » qu’une plaque de métal lisse.


Les débris, les armes et les soldats présents dans ce tourbillon étaient mes armes, faites pour le frapper, le trancher ou le broyer s’il se retrouvait prisonnier des vents violents. Une telle violence dans les actes étaient signe que j’étais assez remonté contre celui-ci. Il était vrai que, moi qui reprochait à Jaggerjack d’exécuter le même schéma d’attaque, il avait innové mais, d’une manière peu glorieuse depuis le début. En effet, il usait du Soru, frappait grâce à la vitesse et s’éloigner, c’était ce qu’il préférait faire. Il l’avait fait pour la première attaque, le coup que j’esquivais et enfin pour son attaque enflammé, où il esquiva mon coup avec le Soru, usa encore du Rokushiki pour s’approcher à l’arrière et me frapper. Il n’avait pas reculé par contre, une première. Il avait certainement compris ma stratégie mais, je n’avais plus lieu d’en faire, comptant en finir une bonne fois pour toute dans l’échange qui allait suivre.


La provocation était ce à quoi je répondais toujours, mon honneur étant quelque chose que je ne prenais pas à la légère, la seule chose, d’ailleurs. Bondissant ainsi hors de la tempête, mon corps assez massif pour pouvoir en sortir sans me faire emporter, celle-ci allait continuer à tourner pendant un léger moment avant de relâcher tout ce qui se trouvait en son sein, dans les airs. Je m’étais rattrapé un peu plus loin, sur mes pattes, glissants légèrement à cause de la vitesse que j’avais, me stabilisant par la suite, l’expression de mon faciès étant assez désagréable, pouvant même se voir sous ma forme complète.




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1440851546-hnt-ck-op-pg13


« Tss… »




J’avais tout bonnement renoncé à cette forme complète, reprenant aspect humain rapidement, tout en fixant la tempête, ne lâchant pas celle-ci des yeux, essayant de regarder si Zekki s’en était sorti ou si celui-ci en était directement sorti, par qu’importe le moyen. Son pouvoir semblait ne rien avoir dans la situation actuelle. J’avais remarqué que le son, lors de mon attaque, avait disparu, un cratère se formant pourtant, m’attendant à un bruit sourd. Je n’entendis également aucun bruit quand celui-ci se pose sur mon dos rugueux, déduisant qu’il possédait un pouvoir qui annulait toute « voix » ou absorbait, tel qu’il soit, parfait pour les attaques surprises  ou les infiltrations mais, le côté offensif de Zekki étant véritablement démontré grâce à sa propre force physique. Me relevant un peu, regardant mon bras assez amoché de la précédente véritable attaque du Vice-Amiral, je pouvais pourtant l’utiliser encore, celui-ci n’étant pas perdu, bien au contraire. Restant tout de même vigilant, baisser ma garde serait une erreur que je ne pouvais me permettre. L’issue de ce duel se jouant à chaque seconde, depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyLun 31 Aoû - 21:07

« Bitch »
Une rencontre, un combat, une alliance !
Je savais pertinemment que je l'énerver, mais c'était mon but. Je voulais tester cette homme en pleine capacité et quoi de mieux que de l'énerver pour qu'il me montre ses réelles Capacités, même si je n'allais pas tenir longtemps vu que ma récente blessure c'était rouverte, je ne pouvais pas tenir plus de 5 minutes au grand maximum. Je voulais l'affronter en puissance max tous de même. S'il gagner alors que j'étais handicapé alors il serais de mon niveau !

Lorsque je vis sa queue revenir vers sa tête, j'utilisai le Eagle Fly afin de m'échapper et lorsque je vis sa tornade, je me rendis compte qu'on avait bien exploser la base, Diamond Raw, l'amiral en Chef allait sûrement devoir payer pour les conneries qu'on faisait, mais tampis pour lui ! Une fois que la tornade pris "fin" alors je m'approcha du géant qui avait repris forme humaine et je me mis a sourire.


« Bon écoute, je vais te montrer ma pleine puissance, essaye de survire 3 minutes afin de me prouver que tu es fort, utilise ta forme hybride si tu la maîtrise car tu en aura besoin. Un certain Yusuke m'a raconter que tu n'étais rien d'autre qu'une Catin, a voir si c'est vrai ou pas »


A vrai dire je ne connaissait aucun Yusuke, mais il fallait que trouve un nom, plus tard j'allais découvrir qu'un certain Yusuke était un membres de l'équipage de Nikola. C'est ainsi que je me donnais que 3 minutes avant de perdre trop de sang pour combattre, mon corps s'arma à nouveau de haki. Mon Eagle Beast était à l'oeuvre et j'attendais que l'autre passe en mode Hybride avant de foncer a toute vitesse sur lui et a lui donner une multitudes de coup en même temps. Avec cette technique on aurais dis que j'avais 18 bras, la vitesse des coups était impressionnante et en plus la puissante de ces coups étaient assez dangereux.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyDim 6 Sep - 1:39







Sixième Division


J’étais assez remonté véritablement. Me provoquer au point de me voir hausser la voix était quelque chose d’assez rare, voir impossible et pourtant, cet homme, aussi hautain et narcissique qu’il puisse l’être, avait réussi à le faire. Je n’aimais pas voir d’autres se payer ma tête, c’était un fait que je voulais rectifier au plus vite. Lors d’une action assez dégradante, mon adversaire s’était placé sur mon dos, lors d’une transformation complète de ma part, pensant ainsi que j’étais assez dupe pour ne pas trouver un moyen de faire celui-ci s’écarter de moi. Il n’avait même pas réfléchi, j’étais un humain avant tout et non une bête sauvage. L’infériorité de mes bras dans cette fameuse forme, je pouvais passer outre et cela de bien des moyens. Il n’avait peut-être pas passé que j’étais tout à fait capable de reprendre ma force originelle, de l’attraper et de m’attaquer, celui-ci en mauvaise posture. C’était l’une des méthodes les plus simples que je pouvais user dans cette situation.

J’avais pourtant fait l’effort d’en faire plus, en exécutant une technique probante que je maîtrisais, prouvant ainsi la supériorité physique que pouvait avoir un Tyrannosaure sur une quelconque autre entité vivante et « réelle ». Enroulant rapidement mon corps de mon immense queue robuste, je m’étais ainsi mis à tourner avec une vitesse extrême, relâchant celle-ci dans un mouvement impressionnant, ayant l’effet de créer un gigantesque tourbillon qui happait tout ce qui se trouvait sur son passage dans un diamètre exacte de vingt mètres. Un assaut qui rasait complètement. Les gravas au sol s’envolaient avec la force du tourbillon, venant se mêler à de la poussière, des tonneaux, des meubles mais, également les soldats les plus malchanceux. Tout ce qui se trouvait tourbillonnant autour de mon immense être servaient à broyer Zekki complètement, si jamais celui-ci se trouvait piégé.

Ce ne fut qu’au moment où je pus reprendre ma force originelle, en forçant l’entrée pour m’extirper du tourbillon, que je pus voir véritablement que l’Aigle Jaune avait réussi à s’en sortir. Il s’était probablement propulsé juste avant ma technique, pressentant lui-même que celle-ci n’était pas encaissable de plein fouet. Le tourbillon cessait après quelques secondes, relâchant tout ce qui se trouvait sous son emprise, en l’air, virevoltant un peu partout. Les soldats atterrissaient violemment au sol ou directement sur les habitations aux alentours. Une pluie de débris, matériels comme humains, à vrai dire. Je ne m’en faisais pas pour eux, à vrai dire, ils étaient assez solides pour ne pas mourir. Ce n’était pas non plus comme-ci ceux-ci étaient tombés d’une île céleste, l’altitude étant beaucoup plus élevée. Je n’avais d’ailleurs jamais entendu quelqu’un le faire, ce plongeon mortel dans les légendes, un sujet dont je devais me procurer des informations.

Je repris ainsi forme humaine, tout en regardant mon opposant se poser au sol, devant moi, avec une distance tout de même respective. Je n’avais pas cessé de fixer celui-ci, pour savoir ce qu’il allait entreprendre contre moi, pour me mettre dos au mur. Il allait sûrement me faire une de ses mauvaises plaisanteries ou une bassesse de plus pour me provoquer. Je ne pouvais prévoir ses mouvements lors d’une attaque mais, son comportement, en aucun cas. Il changeait, passant d’un extrême à un autre, ce qui était peut-être même sa stratégie et que je tombais facilement dans le panneau, qui sait ? Dans la continuité de ses gestes, celui-ci essaya de me provoquer par un sourire qui me laissa de marbre. Parlant alors, celui-ci me conseillait d’utiliser ma forme hybride pour « espérer » survivre à ses assauts, qu’il n’allait pas se ressentir, certainement et qu’un certain Yusuke avait rapporté à celui-ci que je n’avais pas une once de force.

Finissant son discours quelque peu bancal, il s’était couvert pour la deuxième fois, en étant tout à fait franc, du Fluide Offensif. Son corps entier prit une teinte sombre et un aspect peu plus puissant qu’à l’accoutumance, me dévisageant rapidement. Je n’avais pas bougé depuis le début, encore stoïque et plein de droiture, j’avais écouté tout ce qu’il m’avait balancé, ne prenant même pas la peine d’analyser une quelconque situation, me disant ainsi simplement que ce duel touchait son apogée. Les conditions étaient présentes. Nous connaissions les capacités et la force de l’opposant. Les meilleurs techniques ainsi que la façon de combattre. Cet échange n’allait ainsi plus s’éterniser, enfin, pour mon cas, il était clair que passer aux choses sérieuses étaient nécessaires. Me relevant alors, une odeur étrange semblait émaner de Zekki. Une odeur qui me rappelait grandement quelque chose, un liquide qui m’étonnait au plus au point.



* Il empeste le sang… Enfin, pas comme tous les êtres vivants… Du sang comme-ci il s’en déversait de son corps. Et pourtant, à part le trou au niveau de son épaule, il n’a aucune autre blessure profonde et à ce point… *


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1441468490-02


« Tss. Avant d’essayer le mensonge, renseignes-toi sur la personne qui se présente devant toi, un facteur que tu négliges. J’ai une mémoire exceptionnelle, je me rappelle du visage et du nom de tous ceux que j’ai fréquenté et affronté. Il n’y a pas l’ombre d’un Yusuke. »



Il était vrai qu’il s’était trompé. J’étais quelqu’un que l’on pouvait qualifier d’hypermnésique, une suractivité du cerveau me donnant ainsi la chance de me souvenir de beaucoup de chose dans ma vie et cela, en détail. J’étais capable de dire ce que j’avais mangé il y a quatre années, une telle date et à une telle heure. Je me souvenais également vaguement d’une époque où je n’avais que trois années, un instant plutôt flou mais, présent. Grâce à cette individualité, je retenais la tête de tous ceux que j’avais croisés un jour, ainsi que leurs noms. Il m’était alors impossible de me tromper, quasiment ou de me mentir sur une de mes connaissances. , comme venait de le faire Le Vice-Amiral Jaggerjack. Ingénieux mais, cela aurait sûrement fonctionné avec quelqu’un d’autre que moi, sûrement. Prenant alors un véritable soupire de satisfaction, mon regard blasé croisa celui de mon opposant, alors que je commençais ainsi à prendre ses paroles au pied de la lettre, exactement.







« Cependant, la Forme Hybride que tu demandes, tu pourras la voir, pour le « fun », évidemment. »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1441468507-07-4


« Ce que tu as vu plus tôt, le Strong T-Rex, est mon aspect le plus « puissant »... »



Ce fut ce fameux moment qui marqua ce duel totalement. Le moment où j’annonçais ma détermination et mon utilisation d’un mode qui requérait une bonne maîtrise. Un aspect qui pouvait changer le court de beaucoup de situation, une forme qui avait déjà, auparavant, changée beaucoup de situation. Annonçant ainsi à Zekki que j’étais beaucoup plus puissant sous forme de Tyrannosaure, ce n’était pas étonnant. En parlant de puissant, je parlais évidemment de force physique pure et cela, je me doutais que celui-ci puisse le comprendre. Sous l’aspect d’une immense bête mesurant cinq mètres de haut, il était parfaitement normal de me voir dépasser les vulgaires limites humaines de notre corps originel. Il était ainsi normal de développer une telle force pour ainsi la qualifié d’aspect le plus puissant, jamais égalé auparavant. Ne baissant pas mon regard, ce fut ainsi à ce moment qu’une étrange force se manifestait autour de moi, mon corps changeait physiquement, petit à petit.



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1441468514-10



« Mais, le Strong Hybrid est, quand à lui, mon aspect le plus « complet » »




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1441468525-14-1



Je l’avais annoncé si violemment, ma voix changeant au court de ma phrase, passant d’un ton nonchalant à celui d’un animal féroce dénué de toute humanité. Je prenais ainsi cet aspect terrible et « complet » comme j’aimais le faire remarquer. Je le qualifiais ainsi étant donné sa force à combler les défauts humains et bestiaux. Le Tyrannosaure étant plus fort mais, manquait de rapidité, d’agilité et de dextérité. Combattre sous ma forme originelle me prouvait mon manque de force totalement titanesques, des avantages animaliers que je ne possédais, comme l’odorat, l’ouïe ou encore la vue. L’aspect hybride couvrait ainsi tous ces caractéristiques, me permettant ainsi de surpasser toutes les limites existentielles, me permet de passer outre le fait de n’être qu’un humain et de pouvoir prendre l’aspect d’un dinosaure.

Mon corps prit rapidement de l’ampleur, ma peau changeant pour des écailles et mes dents poussant atrocement, laissant place à une rangée carnassière puissante. Mes pieds se transformèrent, prenant une teinte plus sauvage, ceux-ci s’allongeant pour orner mes orteils de griffes acérées. Mes muscles se changeant, beaucoup plus imposants, ma queue se forma rapidement, sur toute son incroyable longueur, une arme que je pouvais utiliser avec beaucoup plus de liberté qu’en aspect total, une véritable arme de destruction massive. Je n’étais pourtant pas aussi large qu’un dinosaure, étant assez fin pour une agilité étonnante. Mon corps dense fit craquer légèrement le sol, les soldats autour se sauvant rapidement en voyant cette apparence terrifiante, quelque chose qu’ils ne connaissaient pas encore. Le visage pourtant déterminé de leur supérieur quand celui-ci décidait de combattre avec engouement.








Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1441468535-455547-ibuster-keel-burst015-p19-super


« Strong Hybrid !! »



Ma taille avait augmentée drastiquement. Environ deux mètres cinquante de hauteur, une force colossale jusqu’aux orteils ainsi qu’une résistance qu’il ne fallait pas sous-estimer. Il était véridique de dire que je préférais ma retrouver en aspect hybride qu’en total, étant beaucoup plus à l’aise dans ce que je pouvais faire. Le nuage de poussière qui avait été soulevé par le tourbillon que j’avais conçu il y a peu venait ainsi « cacher » légèrement ma stature imposante à Zekki, qui ne pouvait que se douter de la force terrifiante que j’avais obtenu. Mes sens étaient en éveil, ma vue ne cessant de scruter cet homme, pour savoir parfaitement quand celui-ci allait bouger, malgré son incroyable vitesse, ne pouvant pourtant pas le suivre du regard. Mon odorat et mon ouïe, me permettant de notifier quand il s’approchait et mes réflexes, pour le contrer. Ce fut sur un puissant bond qu’il se jeta avec une vélocité ahurissante vers moi, commençant à bouger ses bras dans tous les sens, ce qui n’avait, pourtant, pas causé la moindre surprise chez ma personne.



Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1441468572-goku-vs-superman-vs-naruto-vs-ichigo-vs-luffy-vs-hst-vs-dragon-ball-z-vs-bleach-x-47453


« Gekkou "Shishimai" !! »



Une technique que je ne pouvais utiliser qu’en étant sous ma forme hybride. Du haut de mes deux mètres cinquante, je m’étais propulsé rapidement, usant par la suite du Geppou, technique me permettant de frapper l’air pour rebondir, avec la force que me procurait mon aspect, augmentant drastiquement ma portée et ma vitesse. Si un Geppou normale me permet d’atteindre une vitesse simple et une distance de deux mètres à peine, le Gekkou « Shishimai », sa version améliorée me propulsait à une vitesse ahurissante, me permettant de parcourir une cinquantaine de mètres en un seul bond. L’impact créant une onde beaucoup plus large, qui explosa le sol étant à sa portée, un bruit sourd, tel le son d’une balle tirée d’un pistolet. Arrivant instantanément devant Zekki qui était également très véloce, j’avais ainsi balancé mon poing, devant, celui enduit de fluide, pour atteindre le visage de cet homme.

Mon bras beaucoup plus long qu’à l’accoutumance, beaucoup plus long que ceux de Zekki, je pouvais ainsi le frapper pour le repousser, me permettant ainsi d’éviter de me faire toucher par sa rafale De coup, comme il l’avait fait pour moi, précédemment, mais avec une toute autre méthode. Un coup instantané, qui était censé repousser violemment celui-ci, ne m’arrêtant pourtant pas dans ma lancée. Usant encore une fois du Shishimai, la détonation retentissant encore une fois, me permettant alors de suivre la trajectoire de Zekki si celui-ci avait été projeté. Je ne comptais pas lui donner de répit car, il était certain que ce Vice-Amiral avait la carrure pour encaisser et se relever, bien évidemment, encore amoché et de contre-attaquer. Mon puissant pied enduit de Fluide, je fis alors le geste de lui asséner ce second coup, pour le propulser ensuite en l’air, usant alors d’une toute dernière propulsion, pour lui infliger un dernier assaut, oméga de mon attaque, un ultime coup de poing, pour écraser celui-ci sur le sol.

J’étais resté en suspension, en l’air, usant du Geppou pour me maintenir, sautant quelque peu, de faible rythme pour ne pas m’envoler trop haut, ma force étant beaucoup plus importante. Les coups que je venais d’envoyer était puissant mais, ce n’était pas le plus probant que je pouvais faire, loin de là. J’espérais même voir le Vice-Amiral se lancer rapidement pour m’attaquer. Il était rapide mais, grâce à ma variante, je pouvais le suivre, bien entendu, de loin, celui-ci restant plus véloce que moi. Pour ce coup, j’avais bénéficié de l’effet de surprise, je suppose, en tout cas. Ne perdant pas de vu celui-ci, il se trouvait cacher par un nuage de fumée qui jouait en sa faveur, ce qui pouvait être problématique pour la suite, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyDim 6 Sep - 11:30

« Bitch »
Une rencontre, un combat, une alliance !
Apparemment il ne connaissait pas Yusuke et sa tombait bien car moi non plus je ne le connaissais pas. Il allait déployé sa pleine puissance et je savais pertinemment qu'une personne en mode hybride avait beaucoup moins de force brute que dans sa force animal, mais en forme hybride, la personne gagner en vitesse et en agilité et je doutais qu'il ai garder cette former hybride pour la fin du combat pour rien. Sous cette forme il était être énormément puissant.

Lui aussi il parlait beaucoup quand même ! Ce qui me fit tout de même rire. Il me confirma que sa force la plus "complète" était sa forme hybride comme je m'en doutais. Il fallait que je sois sérieux cette fois pas le moment de s'amuser où de rigoler, cette fois il fallait que je me concentre et que je m'y mette à fond. Il se transforma alors tandis que sa phrase se terminer, je ne regardais pas vraiment sa transformation car ce n'était pas ce qui m'intéressait, c'était plutôt sa puissance sous cette forme, j'allais perdre et je le savais, après tous j'étais blesser et cette homme était plus puissant que moi, enfin c'était ce que mon esprit me disait, même s'il était très facilement en colère.

Alors que je fonçais sur lui à toute vitesse et que je lui mis des coups, il fait de même sauf que ces bras était plus long que les miens sous cette forme, je ne devais pas prendre de coup au visage, du coup je mis mes bras au niveau de mon visage afin de le protéger car lui aussi utiliser le haki et un coup de la sorte m'affaiblirai grandement. Je ne me doutais pas des prochains coups, un coup de pied qui m'envoya plus haut dans le ciel et un autre coup de poing qui me fit retomber. Je m'écrasa comme une merde crachant à nouveau du sang. Je n'allais pas tenir les trois minutes, mon corps allait lâcher, mais je ne voulais pas le laisser gagné, j'étais enfantin, mais la il m'avais énerver, c'est alors que je relâcha à nouveau une forte envie de tué, le Tyra devais la ressentir même si un épais voile de fumer nous séparer.

Il était temps de répliquer et cette fois sa allait faire mal, très mal à moins que mon corps ne me lâche. Je supprimai tout bruit produits par moi et utilisa le Vol de l'aigle, mais en étant recouvert de Haki, la vitesse n'avais plus rien avoir avec celle d'origine, je me téléporté presque ! Une fois près de Léo, je lança mon pied en arrière avant de lui attraper la queue et lui mis un coup de pied au niveau de l'aine.


« Royal Eagle Shoot. »

Et ce n'était pas fini puisque je le retenais par la queue et avant même qu'il ne puisse répliquer, avec toute ma force, j'assignais un coup de poing au niveau du foie de Léo afin que lui aussi s'écrase au sol pendant que moi je suis en l'air, essoufflé et en train de cracher du sang. Je ne devais plus encaisser une attaque de sa part où alors sa en serais finis de moi.


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyDim 13 Sep - 1:52







Sixième Division


La dernière ligne droite. Ce duel touchait à sa fin, nos deux convictions se confrontant brutalement ici et maintenant. Ce fut à l’annonce de Zekki et au fait que celui-ci décida alors de prendre les choses enfin sérieusement et de revêtir, pour la seconde fois, son armure entière de Fluide. Cela faisait deux fois dans un même affrontement, ce qui était assez fatiguant. Je n’avais, quant à moi, pas vu l’utilité de l’utiliser mais, je partais avec un avantage d’avoir cette réserve et lui non, j’avais ainsi le timing parfait si les choses changeaient au cours de ces derniers assauts. Toutefois, je n’étais pas friand de l’utiliser maintenant ou de l’utiliser tout court, le Fluide n’étant, pour moi, qu’un support contre des adversaires que je désirais arrêter ou éliminer, selon la gravité de leurs actes. Un support contre les possesseurs de pouvoir de type « Logia » et j’en passe. J’étais ainsi parfaitement capable de combattre Jaggerjack en usant du fluide uniquement de façon basique, sur les membres qui vont directement venir au contact avec son corps.


Annonçant ainsi l’utilisation, les contraintes mais, également les avantages de mon aspect Hybride, mon corps prit rapidement de l’ampleur, ma peau changeant pour des écailles et mes dents poussant atrocement, laissant place à une rangée carnassière puissante. Mes pieds se transformèrent, prenant une teinte plus sauvage, ceux-ci s’allongeant pour orner mes orteils de griffes acérées. Mes muscles se changeant, beaucoup plus imposants, ma queue se forma rapidement, sur toute son incroyable longueur, un membre que je pouvais utiliser avec beaucoup plus de liberté qu’en aspect total, une véritable arme de destruction massive. Mon corps dense fit craquer légèrement le sol, les soldats autour se sauvant rapidement en voyant cette apparence terrifiante, quelque chose qu’ils ne connaissaient pas encore. Le visage pourtant déterminé de leur supérieur quand celui-ci décidait de combattre avec engouement.


Ma taille avait augmentée drastiquement. Environ deux mètres cinquante de hauteur, une force colossale ainsi qu’une résistance qu’il ne fallait pas sous-estimer. Il était véridique de dire que je préférais me retrouver sous cette forme, ayant beaucoup plus de liberté dans ce que je pouvais faire. Le nuage de poussière, qui avait été soulevé par le tourbillon que j’avais conçu il y a peu, venait ainsi « cacher » légèrement ma stature imposante à Zekki, qui ne pouvait que se douter de la force terrifiante que j’avais obtenu. Mes sens étaient en éveil, ma vue ne cessant de scruter cet homme, pour savoir parfaitement quand celui-ci allait bouger, malgré son incroyable vitesse. Ce fut sur un puissant bond qu’il se propulsa avec une vélocité ahurissante vers moi et ce fut également avec un réflexe incroyable que je fis de même, usant du « Shishimai », une variante du Geppou me procurant une vitesse phénoménale, frappant ainsi celui-ci bien avant qu’il ne puisse m’approcher.


Un coup dévastateur, mon poing stoppant de façon brute la course de mon adversaire, qui, miraculeusement, avait réussi à amoindrir les dégâts en parant de ses bras, tout de même propulsé par la force de mon assaut. Je n’avais pourtant pas terminé, décidant alors de le suivre aussi rapidement que mon corps me le permettant, rattrapant alors sa projection, expédiant celui-ci en altitude d’un coup de pied, pour ensuite et cela, d’un coup de poing féroce, encastrer directement l’homme au sol, ce qui eu l’effet d’aplatir encore ce qui servait à la Base de « Terre », créant un nouveau cratère. Les dégâts environnementaux étaient vraiment importants, le problème devant, par la suite, être signalé à nos supérieurs. Un problème de taille, peu de personne pouvant comprendre le motif de notre duel. Ils n’allaient pas fermer les yeux, cela était assez clair. Je me préparais à me faire sermonner, comme à mon habitude.


Je devais pourtant, dans le présent, m’occuper d’un problème beaucoup plus important que l’état des lieux. Mon adversaire était au sol, étant moi-même en suspension, exécutant de léger bond, un « Geppou » dans sa portée minimale, regardant ainsi toujours la zone qui se trouvait couverte d’un épais nuage de poussière. Ce n’était pas bon, Zekki était quelqu’un de coriace et cela ne faisait aucun doute. Il était toujours conscient après cela, capable de combattre encore et de contrattaquer aussi rapidement que celui-ci pouvait le faire ou plutôt, comme il avait coutume de faire. Je ne m’étais pas trompé. L’Aigle s’était envolé rapidement, apparaissant littéralement à ma gauche, ne me laissant ainsi le temps de répliquer. C’était son point fort, cela ne faisait aucun doute. Jaggerjack avait armé sa jambe, attrapant ma queue dans le même élan qu’un coup de pied dévastateur au niveau de la aine, ce qui eu pour effet une facture, une gerbe de sang que je crachais également, à l’impact puissant.


Le coup, sa jambe enduite de fluide, était assez puissant, résultant également de ma propre projection, dans la direction opposée à cause de la force du Vice-Amiral qui, prévoyant, tenu fermement ma queue pour ainsi m’arrêter, armant un deuxième coup, usant cette fois-ci de son poing, visant mon foie, une zone beaucoup trop périlleuse. Je n’étais pas enduis de fluide, son attaque était bien assez puissante pour me perforer et cela, d’un trait, un me fallait rapidement agir. Par réflexe, je parvenus rapidement à concentrer le Couleur de l’Armement sur mon bras, venant alors positionner celui-ci entre son assaut et mon corps, me permettant ainsi d’éviter un malus sur mes performances physiques, le coup de pied ayant déjà éveillé une douleur assez forte. Je n’avais pourtant pas baissé les bras devant son endurance, c’était quelque chose d’assez normal étant donné son rang et sa notoriété.


Malgré nos différences, je restais conscient que je pouvais perdre, qu’importe l’estimation ou les calculs. Sans hésiter une seconde, celui-ci ayant déjà l’extension de ma corps, ma queue préhistorique, en main, me facilitant grandement la tâche, j’avais ainsi enroulé fermement celle-ci à son bras, ancré à mon adversaire alors que, ayant cessé mes bonds, nous retombions lentement tous deux au sol, notre hauteur étant tout d’même importante, je m’étais alors mit à tourner sur moi-même, avec une étonnante célérité, relâchant ma saisie sur le Vice-Amiral, qui devait, si je l’avais bien attrapé, se trouver propulsé. Ce n’était pas un assaut mais, une action servant uniquement à rétablir la distance de sécurité entre Zekki et moi. La projection n’était pas verticale mais, oblique. Je voulais l’envoyer valser, de telle sorte à ce que celui-ci puisse percuter légèrement le sol mais, continuer sa course, la force avec laquelle j’avais tourné étant bien assez probante.




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1442107900-712426opmchapter15page312



« Gekkou "Shishimai" !! »





Une situation inespérée pour me permettre de contrer, efficacement, en tout cas. Je m’étais propulsé instantanément après mon action, Jaggerjack n’allait pas tarder à freiner sa course selon mes estimations, usant pour une énième fois de cette puissante version du Geppou, le « Shishimai », ce fameux bruit sourd avait retentit encore une fois, l’air se scindant derrière moi, se divisant et se relâchant complètement. Le son lourd d’une balle tirée d’un pistolet ou d’un boulet projeté d’un canon. Etant en suspension dans les airs, l’impact n’était pas véritablement important, comme l’affaissement engendré plus tôt. J’avais rapidement suivi la course de cet homme, bien décider à en finir, ne désirant pas lui laisser de répit, cela pouvant rapidement être fatidique. L’inclinaison avec laquelle j’avais effectué mon bond engendra une rotation importante de mon corps en l’air, s’approchant de mon assaillant rapidement, qui ne pouvait que constater cette roue infernale tournoyant au-dessus de celui-ci.




Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1442107918-m7-bleach-ch283-10


« Tyrant Hammer !! »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1442107935-02





Un coup puissant exécuté avec assez de vitesse pour que cela puisse être terriblement destructeur. Ayant profité de la force que m’apportait ma rotation, tournoyant de plus en plus rapidement, je m’étais ainsi arrêté d’un coup, déployant ma longue queue enduite de Fluide, celle-ci venant s’écraser littéralement vers mon adversaire. Que disais-je ? Si je ne m’étais pas raté, venant directement écraser mon adversaire, implacablement. Un marteau furieux réduisant tout ce qu’il pilonnait en bouillasse. L’assaut avait bien assez de répercussion pour changer, une énième fois, l’environnement, engendrer un cratère ou anéantir tout simplement, une habitation. Je n’étais pourtant pas sûr de l’avoir bien touché, pas sûr que cela allait suffire et pas sûr que mon action ne se retournerait pas contre ma personne, Jaggerjack pouvait être aussi prévisible qu’imprévisible, ce qui rendait celui-ci, énigmatique, une plaie à affronter, enfin, pour celui-ci qui désirait en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zekki Jaggerjack
Vice-Amiral Aigle Jaune
Vice-Amiral Aigle Jaune
Zekki Jaggerjack
Messages : 145
Date d'inscription : 02/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue10/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Rokushiki15
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Ryusoken20
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyMer 23 Sep - 16:44

« Bitch »
Une rencontre, Un combat, une alliance
Cet homme était très puissant, il me dépasser largement niveau puissance pur et cela je n'en doutais pas une seul seconde, mais je ne pouvais lui avoué, j'avais une dignité a protéger et cela à n'importe quelle prix. Il s'était protéger de mon coup de poing qui, aurait pu, le transpercer très simplement. Par la suite, il avait attraper mon bras avec sa queue et m'avais envoyé valsé obliquement, j'avais perdu connaissance lorsque je tombais assez rapidement, mais un peu avant l'impact, mon esprit revint à moi, je ne pouvais pas en faire plus.

Le combat allez s'achever et cela par ma défaite, en même temps je l'aurais envoyé chier s'il avait perdu contre moi alors que je suis blessé. J'atterris sur mes jambes en provocant un léger affaissement du sol, je n'étais pas lourd, mais à cause de la force de propulsion, la force que j'exerçais sur le sol à ce moment la était beaucoup plus importante. Je ne me doutais pas de ce qui allait arrivé puisque une fois à terre, toutes mes forces m'abandonna, je pensais tenir 3 minutes, mais je ne pouvais pas j'avais perdu beaucoup trop de sang à cause de cette foutu blessure de mes deux. Il arrivait à toute vitesse sur moi avec un mouvement bizarre que je n'arriverais sûrement jamais à reproduire, il était devenue une sorte de toupie en enroulant verticalement sa queue autour de lui et la déployant au dernier moment sur moi tout en utilisant le fluide. J'allais recevoir cette attaque de plein fouet et je ne pouvais pas bouger, c'était peut être ma fin après tous ! Le problème c'est que mon corps se mit à bouger seul, comme si une force extérieur m'avais fait bouger avant l'impact, l'attaque m'envoya tout de même valsé puisque j'étais à quelques centimètre de l'impact. J'étais en vie, mais avec plusieurs petites blessures, voila j'avais perdu. C'est alors que je me mis à crier, le sourire au levres


« Hum t'es plutôt fort comme mec, j'ai compris je changerai de méthode d'entraînement, d'ailleurs tu n'a qu'a t'en occuper. J'ai perdu le reptile par contre va falloir m'emmener chez un médecin, car la blessure que m'a faite Aeon s'est re-ouverte »



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Tempesta
Vice-Amiral Lion Rouge
Vice-Amiral Lion Rouge
Léonidas Tempesta
Humain.
Messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Left_bar_bleue18/100Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty_bar_bleue  (18/100)
Prime/Honneur: 400 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 11
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Ancien T-Rex32
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki (Geppou, Shigan)8
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) EmptyLun 28 Sep - 5:45







Sixième Division


Zekki était quelqu’un de fort, ayant par habitude de faire plier quiconque de son niveau, se confrontant même aux Yonkous qui approuvait sa « détermination » et pourtant, il ne s’était jamais, auparavant, plié devant une instance de son calibre. Un véritable coup dur pour cet homme mais une aubaine, lui prouvant alors qu’il n’était pas une machine de combat mais, bien humain. Aucun homme ne l’était. À trop vouloir atteindre le sommet, il arrive de se brûler les ailes et il ne fallait surtout pas que cela puisse lui arriver. Nous devions faire équipe tous les deux mais, cela ne s’arrêtait pas au travail sur le terrain. Nous devions nous jauger ensemble, nous épauler et faire redescendre l’autre, quand cela s’avérait nécessaire. Dans certaine situation, comme celle d’aujourd’hui, ça l’était, évidemment. Une « mission » qui me faisait assez plaisir pour me voir donner tout ce que j’avais dans ce combat, l’écrasant avec le sourire.

Cela me plaisait et il fallait le dire, ce sentiment naissant à cause de notre accrochage de plutôt, origine même de notre affrontement. La base s’en retrouvait véritablement saccagée. Il avait beau être blessé, en apparence, Jaggerjack ne restait pas moins dangereux. Ayant détruit une partie importante du sol, me brisant une côte ou deux, tandis que je m’étais occupé à réduire les bâtiments en lambeaux, les soldats en charpie et son corps en miette. J’avais un avantage considérable partant, en plus de sa blessure qui venait tout juste de causer souffrance chez celui-ci. Cette étonnante odeur sanguine que je pus percevoir n’était rien d’autre qu’une faible hémorragie que subissait Zekki, le Vice-Amiral encore debout et fier devant ma personne, m’impressionnant encore. Il ne semblait pas résigner malgré cela, s’engageant une nouvelle fois devant moi, qui ne put qu’encaisser et contre-attaquer, efficacement, plus aucune retenue.

Je m’étais acharné, le projetant pour me propulser par la suite avec la plus grande impulsion que je pouvais exécuter. Tournoyant dans les airs, au-dessus de celui-ci avec la plus grande vitesse que je détenais, lui assenant un coup avec ma queue reptilienne avec la plus grande férocité que je ressentais. Une queue enduite de fluide combatif, causant beaucoup plus de dégâts qu’à l’accoutumance, n’ayant pas uniquement le but de l’assommer ou même de l’écraser. Viser l’objectif de broyer le Vice-Amiral semblait nécessaire pour faire mouche contre quelqu’un d’aussi coriace. Quelque chose que je m’obstinais à croire, quelques secondes avant l’impact, me demandant si je devais véritablement frapper pour le réduire en particules. L’homme s’était écarté au dernier moment, celui de l’impact, un certain instant de survie faisant surface, ne lui permettant qu’un mouvement. Il tomba lourdement au sol après cela, véritablement à bout.

Ma queue fouetta, dans un bruit sourd, le sol qui s’ouvrit en deux, sous l’impact puissant du « Marteau Tyran ». Il s’était retiré à tant, ma frappe bien trop massive. Je m’étais réceptionné au sol, glissant quelque peu à cause de mon impressionnante vitesse, me préoccupant de garder l’équilibre et de ne surtout pas tomber dans l’immense faussée que j’avais créé, à l’instant. L’impact avait projeté Zekki au loin, le Vice-Amiral ne recevant pas le choc initial mais, juste l’onde survenue, après. Je m’étais avancé vers lui, sa blessure finalement ouverte, du sang émanant en abondance de cette grande plaie au niveau de son thorax. Une odeur qui attisa ma faim, celle du carnivore que j’étais devenu, me retenant cependant, abandonnant ma forme hybride pour diminuer les effets. L’homme m’avait adressé la parole alors que je m’étais assis sur un débris, provenant directement du sol, soufflant quelque peu.




« Décidemment. »


Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) 1443418010-1439988382-07


« Même au sol, tu restes égal à toi-même.. Tss… Ce combat est terminé… Je crois que tu vas également fendu quelques côtes de mon côté… »




M’étirant légèrement, mon côté droit me faisait bien assez souffrir pour que cela soit dû à une blessure sérieuse qui pouvait être handicapant. Les bruits de pas s’accentuèrent après mon annonce, les soldats se précipitant pour venir en aide à leurs supérieurs qu’ils avaient tantôt admirés et qui les avaient effrayés, également. Ce combat restait facilement dans les souvenirs  des officiers du G8 et la volonté de leurs chefs, également. La seule ombre au tableau restait celle qui consistait à mettre au courant l’un des Amiraux, que celui-ci puisse faire un état des lieux ici-bas et sûrement nous blâmer pour notre comportement. Je ne m’en faisais pas pour cela. Je ne craignais les reproches mais, les conséquences pouvaient pourtant mettre défavorables, voir irrattrapable. Songeant à cela, les soldats étaient revenus avec une civière pour transporter l’Aigle Jaune tandis que je m’étais mis à marcher, étant capable de le faire. Je gardais pourtant une vision positive, celui-ci ayant eu l’effet de m’apporter beaucoup, importants pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, un combat, une alliance ! (PV Léonidas Tempesta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Bases Marines-