AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Left_bar_bleue1/100Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Vide
MessageSujet: Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] EmptyVen 7 Aoû - 23:06

∞ Dans le Brouillard !
Kyushin Seijuro
En Mer, naviguant dans un brouillard.

 J'avançais inéxorablement, mettant une fois encore éloigné du navire de Raza. Je n'étais pas tout à fait intégré dans l'équipage du Yonkou, pour mes actes beaucoup me fuyaient, ne m'adressant même pas la parole. Ainsi, parfois je partais avec le Buveur D'Innocence, retrouvant les joies de ce bon vieux navire. J'avais également retrouvé mon équipage il y a peu, certes restreint mais que je connaissais bien. Néanmoins, dans notre petite balade en navire, tout ne s'était pas passé comme prévu. Passant d'un ciel bleu à un brouillard à couper au couteau et cela faisait déjà deux jours que l'on naviguait à l'aveuglette, croisant des épaves de nombreux navires sur notre passage.

- Fais chier ! On y voit rien dans ce brouillard. se plaignit Kon, son habituelle tasse de thé à la main. Korra, tu vois quelque chose là-haut ?

En haut du mât, la médecin de bord Korra s'était improvisée vigie pour essayer d'y voir quelque chose dans cette brume épaisse. Une idée me vint alors, loufoque certes et sûrement dangereuse pour le navire, mais qui nous permettrait sûrement de nous sortir de cette purée de pois qui commençait à m'énerver.

- Toujours rien en vue, même d'ici j'y vois pas à cinquante mètres. répondit alors Korra, exaspérée.


Assit sur le bastingage, j'en sauta pour poser mes pieds sur le pont, m'approchant lentement du mât. A son pied, je leva les yeux jusqu'à la place de vigie en haut.

- J'ai une idée, j'te rejoins ! dis-je, avant de bondir dans les airs, prenant appuis sur le mât à chaque saut, rejoignant alors Korra. Je vais agrandir le mât pour essayer de voir au-dessus du brouillard, ça devrait le faire mais ça peut être dangereux, je te conseilles de descendre, on sait jamais ce que ça pourrait donner.


La jeune femme me regarda en se grattant la tête quelques secondes avant de me faire non de la tête et de s'assoir pour observer mes pouvoirs à l'oeuvre. Souriant en coin, je me baissa pour poser une main sur le mât et l'autre sur la surface de bois sous nos pieds. Concentrant les capacités octroyées par mon fruit du démon, je m'en servis pour agrandir la taille du mât. Fixant mon regard sur l'horizon, je vis peu à peu le brouillard se désepaissir. Je vis à nouveau le ciel et des oiseaux le traverser, regardant alors tout autour de nous pour repérer une île ou une sortie possible. Et je la vis, une île, enfin je ne savais pas trop vu que celle-ci régnait elle-même dans le brouillard, certes moins épais mais tout de même assez important. Je sentis alors sous mes pieds le mât bouger d'avant en arrière, j'avais sûrement pété le mât avec mes conneries.  Et, désormais, je savais très bien ce qui allait se passer. Me tournant vers Korra, je retira mon chapeau pour l'agrandir à son tour. Celui-ci avait la particularité d'être fait dans une étoffe fine et de, une fois agrandit, pouvoir servir de parachute.

- Korra, prends-le et descends jusqu'au navire. Si j'arrive à me démerde je pourrai attérir sur l'île là-bas. Je vous y attendrai. dis-je d'une traite, respirant à peine.

Ne laissant pas le temps à ma nakama de répondra je la poussa dans le dos lorsqu'elle prit le chapeau, la voyant alors descendre lentement vers le navire. Sous moi, j'entendis le mât se briser, commençant sa chute vers le brouillard sous moi. Bon, il fallait que j'agisse vite si je voulais m'en sortir vivant. Apposant à nouveau mes mains à la partie du mât qui se trouvait sous moi, j'augmenta alors à nouveau la taille de celui-ci, me mettant à courir lorsque le mât passa à l'horizontale. Me servant de mes capacités j'augmenta alors ma vitesse pour prendre de l'élan, arrivant au bout du mât je bondis dans le vide. Ma chute fut plus rapide que ce que j'avais pensé, me rapprochant de l'île peu à peu. Trop peu, à ce rythme j'allais tomber dans la flotte. Et ça allait être violent ! Que pouvais-je bien faire ? Observant alors mes vêtements en fins tissus, je souffla exaspéré avant d'utiliser mes pouvoirs dessus, augmentant alors le vêtement qui gonfla avec le vent, ralentissant ma chute. Néanmoins, maintenant je voyais plus grand chose, me débattant dans le vêtement pour apercevoir l'eau sous moi. Et ce fut le choc avec l'eau, assez violent pour m'enfoncer sous l'eau pendant plusieurs secondes avant que mes vêtements gonflés d'air ne me soulèvent vers la surface. Je pus alors sortir la tête de l'eau, ne pouvant pas me débattre dû à mon affliction démoniaque. Mes yeux purent néanmoins s'ouvrir pour voir le mât tomber à quelques mètres de moi, s'enfonçant dans l'eau avant de rebondir à la surface en me soulevant au passage. Je me sentais si faible que je ne pus rien calculer sur l'instant. Puis il y eut à nouveau un choc, et plus rien, l'inconscience.




Mes yeux s'ouvrirent lentement, toussotant et me relevant difficilement. Apparemment, j'étais en vie, juché sur le mât qui avait échoué sur une plage. Selon mes constatations, j'avais attéris sur l'île que j'avais vus plus tôt. Eh ben putain, ça pour un début d'aventure, j'avais déjà une bonne chance de cocue.

 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] EmptySam 8 Aoû - 1:28


Un temps pour se relaxer.

Thriller bark... Rien que prononcer se nom me donne des frissons, cette île est gloque au possible. Pas un pet de solei, pas une brise de vent frais et pour ce qui est de la beauté du paysage je n'en parle même pas. Et dire que c'est la que je dois me rendre, décidément j'ai l'impression d'enchainer les missions pourries en ce moment, pourquoi pas une mission dans une petite ile paradisiaque ou seul quelques révos à deux balles froutraient le bordel ? Je les capture vite fait et hop, voilà que je peux me relaxer pendant quelques jours en pouvant même dire à mon retour que la mission fut dur. Eh bien non, à la place je me tape cette île morbide et sans aucun intérêt.

Pourquoi dois-je allez las bas ? Je viens de vous le dire, pour une mission... Bon ok, vu que vous insistez je vais argumenter. En effet depuis quelques temps des "zombies" auraient été apercu sur l'île, rien d'étonnant me direz vous sauf que ces zombies en question ressemblerait comme deux goutes d'eau à des personnes célèbre pour leur force comme les amiraux, les yonkou ou encore les schichibukai. J'ai donc pour mission d'enquêter la dessus et de rayer de la carte cette menace si menace il y a.

Ce coup si je ne peux pas me téléporter directement sur l'ile, je n'ai pas de sceau poser sur cette monstruausité, ne me demandez pas pourquoi la question ne se pose même pas. Donc en plus de ça je du me taper toute la route en bateau et dieu que c'était long, entre les bourge qui ont le mal de mer, les pirates de bas étages qu'il faut combattre et même les animaux marins qui ont foutu le bordel, le trajet était pour le peut mouvementé. Pour dire je suis déjà mort de fatigue avant que la mission est réellement commencé.

Au final me voilà les pieds sur la terre ferme, et comme je le disais cette île est bel et bien morbide, ils m'ont à peine lâché sur la plage et bon débarat, quelle bande d'ingrat. Même la plage est moche, c'est dire qu'il en faut pour rendre une plage moche, seulement au loin un objet brillant attire mon attention, je me précipite donc pour aller voir. Qu'est-ce que ?! Qu'est-ce qu'une fille fait ici seule ? Son visage me dis vaguement quelque chose... Ou l'ais-je déjà vu ? Quoi qu'il en soit ce n'est pas le moment de rêvasser, elle à l'air vraiment mal en point. Bien qu'elle semble être dans le vague elle semble consciente, la mission attendra, autant l'aider j'ai le temps.

"Eh rouquine-san, rouquine-san tu m'entend ? Est-ce que ça va ? Comment tu te sens ? Rouquine-san ? Tu as besoin de bouche à bouche ? Rouquiiinnneeeee-sannnnnn ?...."

Je pris une voix clairement paniqué, comment a t-elle pu en arrivé la ? S'il lui faut des premiers soins comme un message cardiaque et du bouche à bouche je peu m'en sortir, vu q'uelle a visiblement du mal à respirer même si elle est debout, mais pour plus je ne peux rien faire, et je doute qu'il y ait un médecin sur cette maudite île, sur quoi je me suis embarqué encore ? Trop bon trop con comme on dit, eh bien on peut dire que je suis un sacré con...
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Left_bar_bleue1/100Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] EmptySam 8 Aoû - 14:40

∞ Dans le Brouillard !
Kyushin Seijuro
Thriller Bark, du brouillard et un étrange bonhomme !


 Tout ce brouillard autour de moi me donnait l'impression de m'être réveillé après une bonne grosse cuite. Le mal de crâne que je ressentais ajoutait également à cette impression. Pensant jusque là que j'étais seul sur l'île, je fus surpris d'entendre une voix. Une voix qui m'avait appelé comment ? Rouquine ?! Sérieusement ? Non, mais...bon là j'avais une sérieuse tête dans le rectum donc pour réagir à ce genre d'insulte je ne pouvais pas trop. Ma seule réaction fut de fixer ce type d'un air interloqué. Toussant un peu, je pris alors la parole.

- Woh ! D'abord tu vas te calmer tout de suite avec tes "Rouquine-san", j'suis un mec. dis-je, me retenant de lui coller mon poing dans sa tronche.


Me relevant avec difficultés, je porta ma main à mon dos par réflexe, vérifiant la position de mon épée. Néanmoins, elle n'était pas là, ma main tâtonna dans le vide, elle était sûrement tombée dans l'eau ou quelque part sur cette île. Mais, le fait qu'elle ne se trouvait pas à son habituelle place entre mes omoplates me fit me sentir mal à l'aise. Il faut dire que cela faisait longtemps que je ne m'en étais pas séparé.

- Tu saurais pas quelle est cette île ? demandais-je à l'inconnu, me rendant alors compte que je ne connaisais même pas son nom. Mais, t'es qui en fait et qu'est-ce que tu fous dans ce coin paumé ? C'est habité cet endroit ?

Ouais, je parlais beaucoup, mais je venais de reprendre connaissance et ce type venu de nul part m'avait foutu les boules. D'un côté, j'avais envie de l'éclater pour m'avoir pris pour une fille, mais après tout je ne savais pas où je me trouvais et ce jeune homme pourrait sûrement me donner des informations.
 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Vide
MessageSujet: Re: Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans le brouillard, les ombres s'animent [PV Kyushin Seijuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Triangle des Florian :: Thriller Bark-