AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre explosive ? [pv Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Rencontre explosive ? [pv Ren] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Rencontre explosive ? [pv Ren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Rencontre explosive ? [pv Ren] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre explosive ? [pv Ren] Rencontre explosive ? [pv Ren] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 11:31

∞ Rencontre Explosive
Feat. Astral Senta
Alabasta, en début d'après-midi, les deux hommes quittent la place ayant été lieu de leur affronttement.

Une cape recouvrait mon corps et mon visage, tel un assassin. Nous marchions côte à côte, croisant des soldats qui s'affairaient vers la place partiellement détruite. Enfin, j'allais pouvoir picoler et bouffer comme un gros sac, ce serait bien parce que mon ventre gargouillait méchamment sous mon voile gris. Heureusement pour nous, nous étions vite arrivés devant une vieille taverne. Suivant les pas d'Astral, je pénétra à mon tour dans l'établissement, toujours drapé dans mon anonymat. Observant méticuleusement les lieux, je tenta de déceler la présence d'un membre de la Marine ou du Gouvernement, sait-on jamais. Aucun, ou alors il devait être en civil.

Suivant le Colonel, je m'installa à ses côtés au bar, retirant le capuchon qui me couvrait le visage. Mon compagnon, malgré son camp, nous commanda alors à boire et à manger, le barman parut d'ailleurs surprit pour je ne savais quelle raison. Ce dernier revint rapidement les bras chargés de victuailles. Déposant alors devant nous de nombreuses choppes de bière et un bon gros rôti, je m'y attaqua sans attendre. Arrachant une cuisse bien juteuse, je la fourra dans ma bouche en dégustant cette bonne viande, un peu de jus coulant sur mon menton.

- Si je suis ici, c'est parce que j'ai entendus parler d'un bon forgeron sur cette île qui serait capable de reforger mon épée. commençais-je, avalant la viande pour parler plus clairement. J'ai combattus un Grand Corsaire à Water Seven et ça ne s'est pas super bien passé, lors de notre combat mon épée a été brisée. Voilà entre autre pourquoi je suis ici aujourd'hui. J'ai d'autres raisons, mais un pirate doit parfois garder ses petits secrets.


J'avais terminé ma tirade d'un clin d'oeil à l'attention de l'homme aux cheveux blancs à mes côtés. Levant ma choppe, je trinqua avec lui avant de basculer la tête en arrière, buvant toute la bière d'une traite, en laissant légèrement couler le long de ma bouche. Alors ça, ça faisait vraiment du bien, une bonne bière fraîche avec une telle chaleur à l'extérieur.

- Et toi Astral ? Que fais-tu ici ? lui demandais-je alors. T'as eus un ordre de mission ou un truc dans le genre ?


made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre explosive ? [pv Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume d’Alabasta-