AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] EmptyLun 24 Aoû - 13:15

-Nous sommes arrivés, maître.

C'est dans ce genre d'occasion où je pense pouvoir être content d'avoir une esclave aussi loyale à mes pieds. Là, elle était justement agenouillée, ramenant même le visage contre le sol ; son ton avait été très poli. Chizuko... Elle avait de plus, toujours conservée son haillon et ses chaînes. Pourquoi pas, c'est un style comme les autres après tout. Je n'en avais rien à faire, ni plus ni moins mais je savais exploiter mon entourage.
De mon côté, j'étais seulement dans la cale du capitaine, les deux pieds posés sur l'un des bureaux, occupé à attendre que nous arrivions. Mon regard se portait sur la nuit qui avait offert un beau ciel nocturne pour cette fois. Il y avait même de l'orage dans l'air, tiens... Eh bien, c'est rare qu'il pleut dans un désert aussi grand qu'Alabasta mais dans tous les cas, comment une quelconque vie pourrait s'y développer si ce n'était pas le cas ?
Draze fit alors son apparition, entrant de cette façon-ci :

-Seath, nous sommes...

Et il commença à fixer la gamine aux cheveux rouges qui était prosternée en ma direction. Il soupira alors et s'accroupit jusqu'à elle :

-Tu sais, tu n'as besoin de faire tout ça.

Chizuko le fixa pendant plusieurs instants de silence. Le regard abaissé comme si elle aurait commis une erreur, elle se releva d'une façon attristée. Draze se gratta la tête et continua donc :

-Ouais, on est arrivé aux cotes d'Alabasta.

Mes yeux se refermèrent, je repositionnai mes pieds contre le sol et me relevai lentement. J'échauffai alors mes articulations, me positionnant tout juste devant eux et ordonnant :

-Tu restes ici, capitaine ~

Je plaçai alors une main sur la tête de mon esclave et je la caressai. Celle-ci se mit alors à rougir et à gigoter telle une chienne en manque d'affection. Ma main agrippa alors l'une des chaînes qui était attaché à son cou puis je le tirai brutalement pour qu'elle sorte de sa rêvasserie ; elle devint alors comme neutre.
De mon côté, sans un mot je me dirigeai vers le pont du bateau puis je sortis ainsi pour retrouver sur la terre ferme. Je portais toujours cette longue cape qui masquait bien l'intégralité de mon corps même si, personne ne semblait être dans les parages. D'un autre côté, il était tard. En tout cas, avec cette chaîne qui disparaissait derrière ma cape, je devais avoir l'air d'un marchand d'esclave.
La tonalité de Chizuko aidait bien comme elle semblait actuellement résignée, attristée de son sort. Moi à côté avec mon petit sourire en coin, j'étais déjà en pleine confiance. La première cause à cela était que j'avais une stratégie... Une tactique derrière tout ça.
Je m'arrêtai alors, entendant comme quelqu'un ou un objet en approche.
Un vif souvenir et je rappelai aussi que j'avais une prime pour ma tête. C'est vrai ! J'avais oublié que je devais être discret !
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] EmptyLun 24 Aoû - 15:02



∞ The Gigantic and The Crazy Slasher
Feat. Seath Nercorph


Alabasta, du sable et encore du sable...

Je marchais dans ce désert qui ne finissait pas, sous ce soleil de plomb. Cela faisait plusieurs jours que je marchais ainsi, les jambes en feu à cause de la chaleur qui me tapait sur le système et l'effort de marcher dans le sable. Dans mon dos, j'avais retrouvé la présence réconfortante de mon sabre nouvellement reforgé, ce forgeron était vraiment à la hauteur, autant que j'en avais attendus de lui. Lorsque celle-ci avait été brisée, c'est comme si ça avait été une partie de moi qui se brisait, cette épée m'ayant accompagné dans les plus grands combats de ma vie. Et, désormais, je l'avais retrouvée.

Les derniers évènements à Alabasta avaient été reglés, je n'avais désormais plus rien à faire ici. Et pourtant, je n'étais pas tout de suite revenus à mon navire, leur demandant de m'attendre à Nanohana, là où j'avais rencontré un meurtrier et un garçon assez étrange plusieurs jours plus tôt. Enfin bref, la nuit tombait et j'arrivais non loin de la ville, voyant les lueurs de la ville déjà à l'horizon. Trop pressé pour attendre, j'utlisa mon pouvoir pour m'élancer vers la ville en augmentant ma vitesse par cinquante. Le sable sur mon passage se souleva, sifflant dans le vent. En quelques minutes, je fus aux portes de la ville, passant celle-ci toujours à la même vitesse, laissant cette énorme traînée de sable derrière moi.

De nuit et à cette vitesse, les quelques personnes que je croisa ne purent même pas remarquer mon passage, seulement ce nuage de sable qui se souleva à cause du vent selon eux. Je traversais la ville à toute allure, restant néanmoins attentif à ce qui m'entourait. Filant dans le vent, j'arriva rapidement au port, ralentissant légèrement l'allure pour repérer le Buveur d'Innocence. Mais je ne le vis pas, apparemment ils n'étaient pas encore arrivés. Cependant, autre chose attira mon attention, un homme qui venait de descendre de son navire avec une jeune femme aux cheveux rouges. Leur apparition m'intrigua ce qui me fit à nouveau ralentir l'allure. De là où j'étais, je ne pouvais pas voir le visage de l'homme, seulement celui de la jeune femme aux cheveux rouges qui avait...des chaînes. Une esclave ? Sur cette île ? Revoir ces chaînes fit tourner mes sangs, une rage silencieuse montant en moi. Sans plus de cérémonies, je dégaina mon épée, on pouvait lire une certaine haine pour cet homme dans mon regard. A vrai dire, ce n'était pas spécialement contre lui, mais plutôt contre tout les marchands d'esclaves ou tout ceux qui en avaient à leur service. Je m'étais juré de tuer tout les esclavagistes qui peuplaient ce monde, cela pour avoir été un esclave pendant de longues années. Mon calvaire ne saura être connu par autrui.

- Il y en aura un de moins ce soir...murmurais-je pour moi-même.

Je me trouvais à une centaine de mètres d'eux, mais ce serait une distance que je parcourerais en moins d'une seconde, assez facilement. Plaçant mon épée à ma gauche, la tenant de mes deux mains, la lame devint d'autant plus noire qu'elle ne l'était habituellement, se recouvrant de cette matière sombre significative du Haki de l'Armement. Si cet homme était bel et bien un marchand d'esclave, il connaîtrait milles souffrances avant de périr en cette nuit étoilée. Sans perdre de temps, je m'élança vers ma cible en augmentant ma vitesse par cinquante fois. Je ne visais pas l'homme, mais bien cette chaîne qui partait de l'homme pour s'accrocher à l'esclave. Mon passage fut rapide, inattendu, sec. Le tintement des chaînes sonna après mon passage, me retrouvant déjà de l'autre côté de mon adversaire à une dizaine de mètres de sa position. Les maillons avaient été coupés nets et les chaînes tombaient au sol, libérant la jeune femme qui parut surprit par cette situation. Me retournant alors vers l'homme, je le pointa d'un doigt accusateur avant de m'exprimer.

- Toi. Es-tu un marchand d'esclave ou simplement esclavagiste ? demandais-je d'un ton froid, une certaine rancoeur lisible dans mon regard rougeoyant. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûr que l'esclavage soit autorisé dans ce royaume, repars d'où tu es venue et libères ton esclaves ou ce que tu connaîtra ce soir sera la mort.


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] EmptyLun 24 Aoû - 16:04

Il y avait comme un grésillement dans l'ambiance de cette ville...
Quelques pas en avant, puis je tournai les talons vers l'esclave, je tirai un coup sur les chaînes afin de forcer son visage à s'abaisser comme si je voulais attirer l'attention de la jeune fille. Elle releva alors le visage et nos yeux se croisèrent... Un sourire se dessina sur mes lèvres, je passai alors l'une de mes mains sous mon menton en la scrutant de la tête aux pieds ; elle restait comme en l'attente d'un ordre et se demandait ce que je faisais surtout... D'un ton hautain, je commençai en disant :

-Eh bien, n'oublie pas de-

Ma voix se coupa et immédiatement, mes yeux se détournèrent sur ma droite. Comment ce genre de personnage pourrait-il espérer passer inaperçu ? Avec tout ce vent qu'il déplace... Je ne bougeai point, suivant des yeux le garçon qui nous chargea alors, fendant le lien des chaînes au passage.
Lorsqu'il passa devant moi, je pus avoir le temps de le décrire. Hum, des longs cheveux enflammés et un corps aussi élancé que son caractère. Il y avait du Haki sur son arme qui ressemble à un grand couteau, une arme relativement lente à manier mais avec une bonne protection... Enfin, pour ce que ça vaut. Son chapeau est néanmoins ridicule et sa tenue me fait penser à une petite fille.
Mes yeux croisèrent les siens. Hum... Il était en colère, je pouvais sentir ce bon vieux sentiment s'étendre en lui mais... Leurs cheveux étaient de couleur identique. Étaient-ils amis ? J'espère en tout cas qu'ils ne sont pas en voie d'extinction !
Mon visage bascula sur la gauche, ayant suivi la vitesse et les déplacements du jeunot jusqu'à ce qu'il s'arrête. Quoi ? Sa vitesse ? Rapide ? Peut-être plus que la norme et meilleure que la mienne, mais pensait-il vraiment qu'il était le plus rapide dans ce monde ? Malheureusement, il faut croire qu'il a eu la malchance de tomber sur moi... mais ça, il ne le sait pas.

Je lâchai alors les chaînes qui ne m'étaient plus d'aucune utilité et qui résonnèrent dans ce lieu, et je me détournai lentement vers le petit, là-bas, un long sourire moqueur au visage. Il me pointa ainsi du doigt, tel le héros d'une série qui n'aurait pas trouver son terme et m'élança des propos outrageantes, pleine d'accusations osées ! Mon petit cœur devait être touché par une telle chose, néanmoins... Oui, je m'en moquai bien sûr. En tout cas, il me faisait beaucoup rire à être aussi brusque, maladroit et rapide en décision. J'appréciais ça et j'avais envie de vérifier la véracité de ses propos à travers ma lame. Même si à partir de maintenant, je ne pourrai  que le regarder d'une façon moqueuse, ce n'était pas ma faute s'il était aussi stupide.
Ainsi, Chizuko recula de plusieurs pas en fixant ses chaînes qui avaient été rompues... Elle avait entendu les propos du jeune et voulait probablement  y répondre. Elle releva brusquement la tête, mais... Je détournai légèrement la tête vers elle et elle se tut immédiatement, nous observant en prenant ses distances, impuissante devant cette situation.

De mon côté, je fis quelques pas sur le côté d'une façon détendue, soupirant une première fois comme s'il j'allai devoir punir un gosse. Je disais ainsi, détendu :

-Désolé, mademoiselle, mais il semblerait que vous n'ayez rien à voir avec cette histoire.

Montrant les dents, souriant en me moquant de lui, je m'arrêtai puis continuai :

-Néanmoins, et votre Haki le prouve... Si vous voulez parier contre la Mort...

D'un geste, je retirai alors ma cape, laissant apparaître mon corps de cyborg.
Le défiant du regard, je finis en disant de façon plus sérieuse :

-Amène-toi, fiston et montre-moi ce que tu as dans le ventre.


Un combat sans répit ~
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] EmptyLun 24 Aoû - 16:50



∞ The Gigantic and The Crazy Slasher
Feat. Seath Nercorph


Alabasta, du sable et encore du sable...ainsi qu'une rencontre qui promet...

Nos yeux étaient rivés l'un sur l'autre, ne se lâchant pas du regard. Cet homme semblait confiant, n'ayant pas été tant surprit que cela face à ma vitesse. Qui était-il ? Il ne voulut pas me répondre lorsque je lui avais demandé de me dire s'il était marchand ou esclavagiste. Dans tout les cas, le fait de posséder un esclave était le pire des crimes et pourtant, j'étais un pirate et le crime ça me connaissait. Mais j'avais été un esclave, formé à combattre dans des arènes où le seul but était de tuer pour divertir les riches de ce monde. Certes je tuais, sans aucune pitié, mais moi je n'obligeais pas mes victimes à vivre comme des misérables à mon crochet, ce qui était pour moi pire que la mort. 

La jeune esclave tenta de dire quelque chose mais fut immédiatement remise à sa place par son "maître". Ce comportement me révulsait, derrière mes réactions pouvant être considérées excessives se cachait une vengeance personelle. Une vengeance que je voulais prendre sur le monde entier. Ma vitesse ne l'avait pas surprit ? Soit, il n'en avait encore rien vus. J'avais certes précédemment augmenté ma vitesse par soixante, mais l'impulsion initiale avait été faible, pensant tomber sur un simple marchand d'esclave qui se serait enfuit une fois les chaînes brisées. Non, cet homme il fallait que je le remettes à sa place pour qu'il comprenne la leçon, enfin s'il survivait évidemment.

Se déplaçant, l'homme m'interpella, m'appelant "mademoiselle". Je ne savais pas s'il tentait de m'énerver ou s'il pensait réellement que j'étais une fille, mais j'ignora la remarque. J'avais appris à ne pas m'énerver au quart de tour pour si peu, certes là j'avais foncé dans le tas le premier, mais après tout cet homme représentait tout ce que je détestais. Il me sourit, se moquant clairement de moi avant de continuer sa tirade, me défiant clairement cette fois-ci. Il retira sa cape, exhibant un corps semblant mécanique. Eh bien, je n'étais pas tombé sur n'importe qui apparemment, un véritable guerrier à n'en pas douter, même si son corps cybernétique semblait un peu dépassé. Enfin, je n'étais pas ingénieur ni porté sur la mécanique, mais je connaissais très bien l'un des plus grands génies de la robotique de ce monde et savais reconnaître un corps cybernétique pas tout à fait au point. Mais bon, lui en faire une quelconque remarque ne servirait à rien, tout ce que cet homme pourrait comprendre serait ma puissance dans ses dents. Je lui rendis son sourire, écartant les bras.

- Très bien, qu'il en soit ainsi. lui répondis-je, un sourire moqueur se dessinant sur mon visage. Je me fous de savoir qui tu peux bien être ou ce que tu fais dans la vie, je veux juste t'entendre me supplier lorsque tu aura compris dans quelle merde tu t'es mis. Mon nom est Ren Aoncan, je te dis cela car j'aime que mes victimes sachent qui les tues lorsqu'ils agonisent. Laisse-moi me délecter de ta future douleur. Ah, et pour info, je suis un mec.

Cette fois-ci, je concentra un faible recouvrement de Haki sur mes jambes, me permettant de développer une impulsion plus importante pour m'élancer en direction de l'inconnu robotique. A nouveau, ma vitesse fut démultipliée par cinquante, m'envoyant dans la direction de cet homme à une vitesse proche de celle du son, pointant mon épée droit sur lui. Puis, lorsque j'arriva à sa portée, je frappa en direction de son corps d'un coup de mon épée, toujours recouverte de Haki, déployant cette fois-ci la vitesse du son qui provoqua une onde de choc avant même que l'attaque ne soit donnée. Et cette vitesse là, serait-il en capacité de la suivre ?


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] EmptyLun 24 Aoû - 18:47

Ah ! Ô belle vérité ! Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieil ennemi !
C'est probablement ce qui encerclait le petit, qu'il le sache ou non. Ah ! Le destin est une vilaine petite bête après tout, mais il ne devrait pas se laisser abattre comme ça ! Il faut sourire simplement et se moquer de la vie, non ?
J'espère néanmoins que Draze n'interviendra pas, il savait qu'il ne fallait jamais se mêler de l'un de mes combats mais... étant donné qu'on était tout juste à côté du bateau, il risquait de faire n'importe quoi, comme d'habitude. Je me demande quand bien même si c'était moi qui avait recruté son sens de la justice ?
Pour la jeune fille, elle risquait d'intervenir aussi à un moment ou à un autre. Qu'il en soit ainsi, elle est sensible et j'apprécie qu'elle conserve et défende sa propre personnalité. Voyons néanmoins comment se démontre passé et présent, chez notre héros ou notre héroïne... Hum, il faudrait que je le force à venir avec moi, par ailleurs, il sera beau sur notre équipage. Je passai une main sous mon menton, intéresser par ce jeune, fougueux et en pleine forme de son âge.
Il marqua par ailleurs un bon point quand il me rendu mon sourire, je l'appréciai de plus en plus. Son discours avait été aussi pleine de surprise prévisible. Que ce soit l'acceptation à ce duel, son nom qui se trouvait être celui d'un pirate connu, « Ren Aoncan », et sa sauvagerie. C'est bien de savoir à qui on s'adresse au moins, mais c'est dommage car je ne lui déclinerai rien de moi. Au pire, il viendra le réclamer après, ce mec... enfin, d'après ce qu'il en dit. Néanmoins, c'était bien un sanguinaire ce nain, raison de plus. Je pris le temps de lui répondre à haute-voix :

-Magnifique ! Amusons-nous ! Mais si tu perds, tu finiras comme elle !

Et il me fonça dessus... Malheureusement pour lui, je n'étais pas un novice non... J'étais un maître du sabre. Comme il était seulement rapide superficiellement et qu'il n'avait pas la même vitesse d'une balle projeter par une arme, cela ne m'impressionnait pas.
Au moment où il arriva sur moi, ma position se descendit et en même temps, mon arme se dégaina d'un seul coup : « le Tranchant du Juge ». L'attaque déforma visiblement l'air à cause de sa rapidité. Du Haki recouvrit mes deux avant-bras et ma lame à ce moment-là, nous étions à égalité sur ce point mais... J'avais la technique et lui, seulement l'endurance de son âge.
Mon Sabre Balistique alla ainsi s'entre-choquer violemment avec son arme, étant donné qu'il avait porté une attaque au moment même. Une onde de choc fut dégager de nous et il dût se faire repousser. Je ne bougeai pas, encaisser une charge frontalement tandis j'étais en pleine équilibre avec le sol et en position de combat, il comptait m'avoir avec la force brute ?
D'ailleurs, durant l'affrontement de nos lames qui ne dura qu'un instant, il me semblait avoir entailler son Haki. Oui, mon sabre est bien plus porté sur l'offensif, c'est pour ça qu'elle paraît aussi ridicule. Pourtant, dans les mains d'un maître... Hé hé hé...
Ainsi, une petite distance offerte entre nous et je disais, sarcastique vis-à-vis de lui :

-Et alors, ne va pas me dire que tes paroles s'arrêtent ici ?

J'enfonçai alors mon sabre dans le sol, mes deux mains placés sur le manche et, piquant une vive accélération qui fendit en deux le sol grâce au passage de ma lame, je réalisai un mouvement ascendant qui servira à le trancher en deux. Ma lame s'est alors enflammée par la même occasion. Un samouraï-cyborg, c'est classe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] EmptyLun 24 Aoû - 20:52



∞ The Gigantic and The Crazy Slasher
Feat. Seath Nercorph


Alabasta, dans ce port paraissant si tranquille, deux lames s'entrechoquent.

Ce type savait se battre, c'était indéniable. J'avais frappé rapidement et lui s'était défendu tout aussi vite, intéressant. Mon petit gabarit devait sûrement le mettre en confiance, je paraissais si frêle, si innocent. Et pourtant, ma vitesse me permettait tellement plus que de me déplacer à vive-allure. J'apprenais à me battre plus rapidement et me rétablissait plus vite. Une vitesse fluide et contrôlée, plus vive que l'oeil ne pouvait souvent le discerner. Ainsi, l'onde de choc dû au passage à la vitesse du son explosa, se confrontant à l'onde déployée par le sabre de mon adversaire avant que nos lames ne s'entrechoquent, les deux ondes de choc s'annulèrent l'une l'autre en soufflant une violente bourrasque autour de nous. Mon épée entra en contact avec son sabre et j'utilisa ma vitesse démultipliée à cet instant précis par soixante fois sa vitesse initiale pour exécuter un simple mouvement rapide et précis. Relâchant le manche de mon arme d'une main, gardant la droite contenir le sabre adverse pour bloquer ses bras en exécutant une pression sur son arme. Nos Haki semblaient de puissances égales, ce qui ajoutait du piquant à cette confrontation. Accentuant ma vitesse à ce moment précis où l'air sembla vibrer en déformant mon image tellement le mouvement fut vif, je recouvris ma main de Haki et frappa en la gardant droite à trois reprises du côté gauche de mon adversaire, à l'épaule, au coude et au poignet. Un sabreur hein ? Si j'arrivais à handicaper ses bras, il en serait diminué. Mimant ensuite un mouvement de recul soudain dû à l'attaque de mon adversaire, je repartis en arrière en frappant le sol à cinq reprise de mes deux pieds, exécutant ensuite plusieurs bonds pour prendre une distance acceptable. Ce type ne s'en rendait pas compte encore mais, j'allais le détruire, le laisser en morceaux déchiquetés.

Nous nous faisions à nouveau face, tout deux souriants, confiants. La jeune femme aux cheveux rouges s'était écartée, apeurée par un tel affrontement. Un sabreur cyborg donc, voilà à quoi je m'attaquais. Bof, je trouvais surtout qu'il se la pétait beaucoup. Je n'étais pas un sabreur, loin de là, j'étais un destructeur, utilisant une vitesse multipliant la puissance de mes attaques ou alors une augmentation drastique de la taille des objets que je touchais. Un pouvoir presque parfait sur la matière qui m'entourait. Une nouvelle fois, il m'interpella, sarcastique et moqueur. Ah, on allait s'amuser !

- Arrêtes donc de causer lopette, et frappes ! dis-je d'un ton neutre et détaché.


L'homme planta son sabre dans le sol et amorça un mouvement, lent. C'était le terme car, au cours de son attaque, ma vitesse restait augmentée, mes réflexes habitués à la vitesse que moi-même j'utilisais pour pouvoir me contrôler et ne pas me prendre de murs, je vis son attaque arriver avant même qu'il n'amorce son geste. Mon pied gaucha se plaça alors en arrière et, en raclant le sol vers l'extérieur je tourna sur moi-même comme si je dansais, sentant son sabre passer derrière moi tandis que mon épée décrivait un arc de cercle, arrivant dans le dos de mon adversaire. Son sabre était en l"air et moi derrière lui, à moins que je ne lui découvre une vitesse aussi importante que la mienne, il allait se prendre un sérieux coup. L'épée portée à grande vitesse par mon geste prit soudainement une taille bien plus impressionante, passant d'un mètre soixante de long à seize mètres, finissant son geste rotatif horizontal en passant à l'endroit où se trouvait l'homme toujours inconnu. Ne prenant pas la peine de vérifier l'état du corps de mon adversaire, je pris à nouveau cinq mètres de distance, pliant mes genoux d'un geste vif et puissant avant de bondir à dix mètres du sol pour me préparer à lancer mon épée toujours aussi grande en direction du sabreur cyborg.

- Cannonman : Rocket Spear ! Biggy Gimlet !


Mon pouce changea de position sur le manche de mon épée tandis que mon bras se levait à la manière d'un lanceur de javelot. Mon doigt exécuta une rotation sur le manche alors que mon bras exécutait un mouvement veticale pour projeter l'épée dans la direction de mon adversaire. L'épée de seize mètres se mit à tourner sur elle-même alors qu'elle fondait sur le cyborg, formant une vrille immense recouverte de Haki propulsée à une vitesse égale à cinquante fois sa vitesse initiale. Il avait beau être fait de métal, j'allais trouer sa carapace et lui arracher le coeur de mes propres mains.




made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] EmptyLun 24 Aoû - 23:06

Être rapide ne permet pas de stopper le temps et d'annuler les forces cinétiques. Dès lors qu'il avait relâché l'une de ses mains positionné sur la manche de son arme, j'avais pu immédiatement l'éloigner de moi en forçant sur sa garde. Que ce soit ma contre-attaque soudaine, ma position ancrée littéralement dans le sol, que du fait que j'utilisai mes deux mains pour maintenir mon sabre et mon Haki. Peut-être que cet assaut aurait réussi si déjà, il n'y avait pas une telle différence de taille.
Ainsi, j'avais senti quelque chose me frôler de justesse.

La technique, fiston ! C'est ici où l'on peut voir l'importance d'apprendre un art, que ce soit la voie du sabre ou celle de la guerre, chacun des mouvements que j'exécutai connaissaient un mouvement de garde ou de contre-attaque. Cela a été le cas lorsque j'avais armé ma lame sur ma droite et que je m'étais dirigé vers lui en un mouvement ascendant. C'était un risque que je prenais vu la vitesse de mon adversaire, j'en avais conscience et pour cause, il réussit à me trancher l'avant-bras gauche... enfin, presque. Mon avant-bras était entouré d'Haki. Seul, effectivement il aurait dû me blesser, mais c'est là où la technique est importante. Ma lame était en oblique, dirigé vers le ciel. Il me suffit ainsi de la rapprocher vers moi, positionnant le sabre dirigé vers le sol dans une ligne verticale et ainsi, je bloquai l'attaque en projetant une forte pression sanguine à mes membres, ceci renforça et abaissa ma position. Mon pied avant glissa alors légèrement en avant car son coup était lourd, je devais exercer beaucoup plus force pour ma technique réussisse et pour cela, mon équilibre au sol m'aidait énormément. Ainsi, je parvins à renvoyer son coup et à le déstabiliser, comme s'il avait frappé sur une enclume. Cette parade est nommé aussi simplement que ça, « la Garde à l'Impact », l'une de mes spécialités.
Enfin, la façon de combattre d'un sabreur se situe sur l'économie et la puissance des mouvements. Comme j'étais resté immobile lors de ma parade, il m'était plus facile à me protéger de celui-ci et même de bouger sans avoir besoin d'exploiter une vitesse fabuleuse... Néanmoins, ce jeune garçon, « Ren Aoncan », hein ? Il est trop lent ! Beaucoup trop lent !

Je comptai ainsi positionner ma lame proche du visage à la façon d'un scorpion et lui faire un coup d'estoc, mais il avait reculé alors je n'avais pas bougé. Ma lame brûlait toujours, encerclé de flamme et j'étais en position de combat. Une assise, la lame en biais et vers le ciel,  il est plutôt difficile de bouger dans cette position mais, et si mon style de combat ne permettait à personne de s'approcher ? Et si même quelqu'un franchissant le son était inefficace contre moi ?
Allons, pas d'inquiétude... Je ne suis pas le genre à tuer les enfants.
Quand je le vis ainsi bondir, un long sourire sarcastique se dessina de nouveau sur mon visage ; il avait remplacé mon petit sourire moqueur... Ce gamin allait perdre, quelque soit sa force...
Je sentis alors mon Haki passé le long de mes jambes et mes bras. Oh oh ! Ce combat m'amusait tellement que j'avais la sensation que j'allais commencer à devenir sérieux ! Pourtant, le prochain coup risquait de le mettre en grande difficulté. Je me préparai ainsi à mon propre show...
Dans les airs, il élança ainsi sa lame qui parvint jusqu'à moi telle une scie à métaux. Et là... L'épée de mon adversaire se fit couper en deux, une lame d'air se créa en plus et fendit aussi bien adversaire se trouvant dans les airs, qu'un bâtiment en arrière-plan qui s'effondra sur lui-même. Une marque était même au sol pour signifier la puissance de mon attaque.
Voici ! Voici mon attaque ultime ! Enfin, ultime ? Non, seulement la plus efficace. Le « Tranchant Gigantesque ». Mon assaut avait même été améliorer.

Au moment où je vis son arme arriver à porter, voyant qu'elle possédait la même vitesse que lui précédemment... J'avais rengainé mon arme qui était resté masqué par les flammes... Pourquoi les flammes ? Pour une détonation beaucoup plus puissante. Ma main gauche sur la gâchette de mon fourreau, j'appuyai ainsi dessus et activai la fonction qui lui valu le nom de « Balistique ». Il est a savoir qu'une explosion dépasse habituellement la vitesse du son, lorsque l'explosion se déroule à l'air libre... L'explosion s'est fait dans le fourreau et était aidé par des réactifs puissants et les flammes de mon sabre. Les forces ont convergé vers l'extérieur du fourreau, je l'ai ainsi combiner à mon geste. Du Haki avait par ailleurs ajouté sa petite touche magique, bien évidemment. Tous mes muscles étaient éveillés à ce moment-là... C'était mon coup favori après tout. En tout cas, la vitesse de cet assaut surpassait très facilement la vitesse du son, elle était même à trois fois supérieurs pour être exactement. Pourquoi croyez-vous que les armes à feu les plus perfectionnés atteignent des vitesses supérieurs au son à chacun de leur tir ? Heureusement que j'étais un cyborg par ailleurs, le mec qui m'avait réparé ne m'avait pas offerte cette arme pour rien... Mais, j'ai pris beaucoup de temps avant de pouvoir maîtriser ce mouvement.

Mon sabre rougeoyait ainsi comme un Soleil étincelant, j'étais resté en position de combat en demandant à mon adversaire dont je n'avais pas quitter les yeux une seule seconde :

-La technologie, fiston !

Toujours de ce petit air moqueur, je ricanai même... C'est alors que quelqu'un se positionna devant moi, nous faisant barrage de continer l'affrontement... Elle s'écria :

-Arrête, Seath !

Puis elle se détourna vers mon adversaire :

-Arrêtez tous les deux !

Ah la la... Chizuko...
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] EmptyMar 25 Aoû - 9:05



∞ The Gigantic and The Crazy Slasher
Feat. Seath Nercorph


Alabasta, dans ce port paraissant si tranquille, deux lames s'entrechoquent.

J'étais toujours en l'air, observant ce qui allait se passer. Mon adversaire avait du répondant, mais mon Cannonman était une technique d'une puissance démentielle. Comparable à la vitesse d'une balle ? Comment pouvait-on seulement comparer un sabre de seize mètres filant à une vitesse supérieure à mille cinq cent kilomètres heure. De plus, la rotation de l'attaque sous forme de vrille géante faisait tourner un puissant courant d'air autour de l'attaque. Je retombais entre les bâtiments, ce combat était si rapide et violent que mon mouvement de descente semblait se passer au ralentit. Oui, car mon adversaire avait déjà contreattaqué. Il frappa l'air de son sabre, distordant celui-ci grâce à une lame d'air qui vint percuter mon attaque. La rotation se bloqua au moment de l'impact, déviant mon attaque qui vint s'écraser à une dizaine de mètres à gauche du cyborg. Le lame d'air continua alors vers moi, s'approchant dangereusement de ma position, toujours dans les airs. Tendant les doigts vers un toit à portée, j'utilisa mon pouvoir pour faire gonfler le bâtiment.

- Moahahaha ! On se marre bien quand même, tu trouves pas ? m'écriais-je, heureux que mon adversaire résiste aussi bien.


Le bâtiment grandissait à vue d'oeil, explosant les fondations et craquelant les murs. Je pus ainsi trouver appui sur le mur qui se rapprochait de moi, le frappant de mes pieds pour me propulser vers le sol. Je pus ainsi me réceptionner tandis que la lame d'air tranchait la roche en la faisant fondre sur ma position. Voyant de gros morceaux de roche me tomber dessus, je recouvris l'intégralité de mon corps de Haki, une impression étrange se dégageant de moi à ce moment-là. Commençant par décupler ma vitesse, j'évita les plus grosses roches, brisant celles qui nécéssitaient de se faire exploser pour éviter de me les prendre sur la tronche. Puis je passa à l'offensive alors que la pluie de roches continuait. Mon pouvoir augmentant à nouveau ma vitesse, je fusais dans le vent, frappant ces roches en les envoyant à pleine vitesse sur le sabreur. J'évitais et frappais à nouveau, envoyant en un instant une cinquantaine de roches filer droit sur mon adversaire. Ce que je n'avais pas prévus néanmoins fut l'esclave qui se mit entre nous en nous demandant d'arrêter.

- Fais chier. m'exclamais-je, ayant voulut la sauver de sa condition ce n'était pas pour la voir se faire exploser par notre combat, je sembla hésiter un instant avant de me décider, après tout si mon adversaire était sérieux, moi aussi je pouvais l'être. MAD DOG !


Utiliser le Mad Dog était habituellement risqué, car la plupart du temps je l'utilisais en fin de combat lorsque j'étais déjà épuisé et blessé, or là j'étais encore en pleine forme et les effets secondaires de l'utilisation de cette technique seraient moins importants si l'utilisation était brêve. Je devins un flou rien qu'en marchant dans la direction du cyborg, l'image de ma personne apparaissant à un endroit pour réapparaître d'un autre côté. Je ne courrais pas, je marchais simplement, donnant pourtant cette impression de téléportation. Prenant de vitesse les projectiles rocheux, j'arriva au niveau de la jeune femme aux cheveux rouges pour la pousser à terre à cinq mètres de là.

Mon regard était différent que précédemment, les yeux exorbités et un sourire sadique inscrit sur mon visage. Oui, le Chien Fou faisait des siennes, cependant je le contrôlais bien mieux qu'auparavant. Le Mad Dog n'était plus si fou que ça lorsque je me contenais. Ainsi, ne pipant mot, je contracta mes muscles dans mes jambes pour obtenir ma vitesse maximale, me propulsant tout d'abord en ligne droite sur mon adversaire. Une attaque frontale, c'était banal et mon adversaire pourrait le contrer aisément, même à cette vitesse. En un instant, je fus sur mon adversaire, envoyant un coup de poing non-destiné à toucher le cyborg, le poing s'arrêta à cinquante centimètres de l'homme, tandis que l'air qui s'était condensé contre les phalanges était relâché en une bourrasque destinée à destabiliser l'homme. Un pas sur la droite et je me retrouvais sur son flanc, envoyant un coup de mes doigts recourbés dans ma main, formant une sorte de serre d'oiseau, recouvert de Haki. Je n'avais pas l'habitude d'utiliser simultanément un recouvrement complet et ma technique ultime, mais lui m'avait bien montré sa pleine puissance alors pourquoi ne pas faire de même ? Je tournais autour de mon adversaire, me préparant à la technique la plus impitoyable de mon répertoire. Cette technique ne serait que la réponse à la lame d'air précédemment employée, si cet homme résistait à cet assaut et qu'il souhaitait arrêter le combat, j'y réfléchirai, mais pour le moment, ma folie allait s'exprimer pleinement pour une technique assez chiante pour l'adversaire.

- Instant action....Reservoir Dogs. murmurais-je en passant dans le dos de Seath, réarticulant lorsque je fus devant lui un instant plus tard. Fresh Madness !


Mes pas changèrent de rythme, ajoutant à cette impression de flou de mon image. Un instant, je sembla me dédoubler lorsque je passa à nouveau dans le dos du cyborg, laissant apparaître une image rémanente juste devant lui. Petit à petit, des dizaines de moi tournaient autour de mon adversaire, exécutant les mouvements que j'avais exécuté quelques instants plus tôt. Ils ne se déplaçaient pas sur une base linéaire, non, ils n'étaient que des images rémanentes de ma personne, des reflets de mon passage comme l'echo d'une voix qui se perd. Ainsi, les clones fictifs dispraissaient et réaparaissaient. Je zigzaguais dans mes mouvements autour de mon adversaire, ne passant jamais au même endroit deux fois de suite. Cette technique était le Réservoir Dogs, la première partie de cette technique combinée. Ce combat était titanesque, tout s'était passé si vite et les bruits de combat avaient attirés quelques spectateurs qui ne purent voir qu'un flou tournoyant noir ainsi que des dizaines et des dizaines d'autres petits flous moins importants. Puis, la seconde partie du spectacle s'enclencha.

Le Fresh Madness était une technique destinée à épuiser l'adversaire en lui infligeant une pluie de coups venant de toutes part. Ainsi recouvert du Haki de l'Armement, je frappais de coups de poings, de pieds, d'épaules et de genoux ainsi que de mes coudes, tournoyant à une vitesse folle autour de mon adversaire. Egalement, mes images rémanentes suivaient ces mouvements, donnant l'impression que des centaines de milliers de coups étaient donnés. A ce que j'avais vus avec mon adversaire, celui-ci ne possédait pas le Haki de l'Observation et aurait du mal à trouver le vrai moi parmi toutes ces illusions de ma personne, mais aurait-il seulement le temps d'y penser ? Il avait tout mes coups à parer ou à esquiver, des coups portés à une vitesse égale à trois fois la vitesse du son, développant des ondes de choc lors des coups les plus violents. Je l'encerclais, il ne pouvait pas s'enfuir. Je ne comptais néanmoins pas le tuer, seulement l'empêcher de continuer le combat afin de lui parler plus calmement.


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] EmptyMar 25 Aoû - 11:37

Ah... C'est pour ça que je n'apprécie pas les enfants. Les enfants sont cruels et ont tendance à tâcher. Ce gamin, Ren, il était parfaitement de ce genre, j'espère que Chizuko n'imagine pas finir ses jours avec ce mioche. Enfin, voyons voyons... Je pensais finir ce duel ici et maintenant, décourager le petit mais, celui-ci a laissé parler son éventreur.
C'est vrai que j'y étais allé fort, je devrais faire plus attention quand je punis un gamin. En tout cas, j'avais bien fait de préserver mon attention sur lui. Le bâtiment prit du volume et commença à grossir. Ah lala...
Les enfants sont immatures...

Ren semblait être passé à son maximum, c'est parfait non ? J'avais hâte de voir les résultats mais, pour l'instant je vais lui faire confiance.
Je rengainai mon sabre... En fait, lorsque je l'avais éjecté contre le bâtiment, il avait agrandi les décombres puis me les avait renvoyé après les avoir encaissé. Un beau retour à l'envoyeur, pas vrai ? La seule chose qui pouvait me gêner dans ce combat, c'était l'esclave entre nous deux mais... et comme je m'y attendais, c'est le jeune garçon qui s'en était occupé. Je m'en étais douté simplement car il était ici pour la sauver et, que c'est contre moi qu'il était enragé. C'était un ancien esclave d'après ce que je voyais... Hé hé, c'est pathétique.
Enfin, avec une vitesse pareille... Les fruits forment bien des monstres, et on dirait qu'à chaque fois, c'était à moi de m'occuper des monstres. Enfin quoiqu'il en soit, je n'avais qu'une solution pour le suivre dans cette occasion-là, et cela allait prendre un certain temps.
Hum, je n'avais qu'à apprendre ses paternes dans ce cas, et je vais le surpasser en terme de vitesse. J'étais déjà habitué à voir des vitesses encore plus forte... Il est à savoir que j'arrivai à suivre une vitesse de mille-deux-cent mètre par seconde, ce qui est la vitesse maximale de mon « Tranchant Gigantesque », la technique j'avais utilisé tout à l'heure. Et... en comparaison, mon assaut précédent avait atteint huit-cent mètre par seconde. La vitesse du son est de trois-cent-quarante mètre par seconde... La vitesse d'un coureur athlétique est de dix mètre par seconde. Le son qui se propage autour de moi est... misérable... Ah ah ah !

Un sourire, les pleines dents, puis je dégainai faisant revenir ma lame, puis de nouveau, encore et encore une nouvelle fois, façonnant ainsi des lignes qui coupèrent en deux les blocs dirigés vers moi. A ce moment-là, je sentis mon cœur palpité à une autre cadence, un courant électrique me parcourut alors... Ah ? Ça vient !
Je me plaçai en position et je refermai les yeux... Moi, je ne possédai pas le Haki de Perception, mais j'étais intelligent il faut croire. Ce sont ses coups que je devais prévoir, à chaque instant... Alors, ce n'était plus les yeux, le corps que je devais écouter... Non, c'est la nature.
Ce petit se déplace si vite qu'il provoque des bourrasques d'air à chaque déplacements... Cela signifiait qu'il me suffisait de ressentir simplement ses bourrasques d'air. S'il est aussi rapide, l'air s'écartera autant plus rapidement que lui à cause de ses déplacements.
C'est ainsi que dès lors que je le sentis arriver sur moi la première fois pour qu'il porte sa première attaque, j'avais envoyé un premier coup horizontal pour lui lacérer le bras ; mon coup avait été maîtrisé, contrôlé, puissante. Je sentis beaucoup d'opposition... Du Haki ? Oh ! Ce n'est pas un problème car, l'attaque avec laquelle je venais de le toucher, c'est « Culminance » !
Il me semblait être pleinement vigoureux mais... Là, j'avais frappé directement son organisme. Il allait connaître un léger frein à ses mouvements, car même en tant que monstre, on ne dépasse pas la nature, sa propre nature, son propre corps.

Malgré tout, je sentis comme une pression s'exercer contre mon torse. Je ne perdis pas l'équilibre et je l'encaissai directement et sans plus. La posture d'un maître... En tout cas, il fallut un peu de temps mais, ce peu de temps était suffisant.
Du Haki commença alors à parcourir mon corps en même temps qu'un champ électrique... Le combinaison « d'Excès » et de « Puissance maximale », en même temps. Un masque d'acier se positionna pour couvrir ma mâchoire... Hé hé ! Quoi ? Pourquoi ne pas y aller à fond ?
Je ne connaissais maintenant plus de contrainte... C'est parfait, non ?
Je sentis alors autour de moi plusieurs courants d'air... J'ouvris légèrement les yeux en me rendant compte qu'il essayait de créer des illusions à l'aide de sa vitesse. Malheureusement, moi je le voyais lui, s'afficher dans ses parcours. Ma vision était actuellement inhumaine... La technologie, fiston ! Je ne suis plus un humain, je suis un cyborg. Bientôt une simple machine de guerre.
Je rengainai alors... C'est l'heure du « Trancheur Dimensionnel » ! Ah ah ah !
Un coup me toucha à la tête, puis à l'épaule, puis à l'une de mes jambes. Un Haki d'armement me protégeait certes, mais c'est vrai que je devrais commencer à danser avec lui.
Je dégainai alors en tranchant, parant l'un de ses assauts puis je recommençai ce geste, maintenant une posture dirigée vers la même direction. Je n'avais pas besoin de me tourner ou quoique ce soit, même en m'attaquant dans le dos, je pouvais l'attaquer. Il est à savoir qu'un bon maniement du sabre permet effectivement de frapper sur tous les angles... Et c'est ce qui fut. En suivant les fractures de l'air, bien qu'en encaissant quelques et d'autres coups au début, c'est peu après que je commençai à connaître ses paternes. Ce que je nomme paterne, c'est la façon dont se bat quelqu'un, les mouvements se répètent malgré lui et dans une logique propre à chaque combattant. Si quelqu'un comprend ses mouvements et cela, pour n'importe quel adversaire, il sera très difficile à vaincre mais... les maîtres, ce sont eux qui sont capables de posséder un style de combat réellement imprévisible. Ils ne sont pas appelés ainsi pour rien.

Mon corps était en total éveil. Une sphère rougeâtre se formait autour de moi tellement nous allions vite. Pourtant, je réussissai cette fois-ci à le suivre et plus aucun coup ne passait, je les parai tous. Un bon entraînement mais... ce petit, il manque de punch. J'avais déjà reçu et encaissé à de nombreuses reprises le « Marteau du Dragon ». Oui, j'avais déjà affronté le « monstre » et mieux encore, celui qui m'avait appris ce que je sais là, ce n'est autre que le maître du « monstre ». J'avais déjà connu pire, et ce n'est pas un enfant qui m'impressionnera.
Mon regard était celui d'un prédateur, mais j'étais calme. Calme, surtout car mon corps semblait brûler de l'intérieur. Ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle chose... Il est vraiment intéressant ce gamin.
Finalement, au moment de notre dernière échange, mon sabre se rengaina... Mon doigt au niveau de la détente de mon sabre. S'il voulait réellement continuer, j'allais devoir le tuer avec cette combinaison ultime. Il ne pourra pas suivre la vitesse de mon sabre, mais souhait-il vraiment aller jusque-là ?
Ma posture attendait la prochaine attaque, du moins s'il continuait à m'attaquer, car je comptai contre-attaquer à notre prochaine échange mais, cette fois-ci j'allais le trancher en deux et d'un coup.
Mon regard était devenu sévère... Alors ? Que souhait-il vraiment ? Et, avec sa vitesse, n'a-t-il pas comprit pourquoi cet esclave s'était positionné entre nous ?
Porter par mon silence et ma concentration ultime, s'il voulait mourir, qu'il vienne mais, son prochain mouvement sera le dernier.
L'expérience nous séparait tous les deux, entre ce petit et moi. Nous n'avons pas rencontré les mêmes monstres, et par rapport à l'état de son corps comparé au mien qui fut détruit, je pouvais en être certain.
Maintenant, j’attendais sa réponse. Continuer son assaut ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Left_bar_bleue1/100The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] EmptyMar 25 Aoû - 14:24



∞ The Gigantic and The Crazy Slasher
Feat. Seath Nercorph


Alabasta, dans ce port paraissant si tranquille, un combat contre dieu lui-même dans une boîte de conserve...

Ce combat commençait à me lasser. Cet homme pétais bien plus haut que son cul et ne se rendait même pas compte de son infériorité, il n'était rien, qu'un insecte comparé à moi. Un simple moucheron que je pouvais écraser d'un geste. Un asticot plutôt ! Vu comment il se démenait pour survivre. Il me dégoûtait au plus haut point. Ainsi, lorsque j'arriva face à lui, je pus voir son coups venir, l'esquivant aussi facilement que si ça avait été une plume portée par le vent. J'avais des années lumière d'expérience derrière moi, même si ce type ne semblait pas s'en douter.

Plusieurs de mes coups l'avaient touchés tandis que le reste d'entre elles furent bloquées par sa lame. Il était rapide oui, c'est vrai, enfin il l'aurait été si je n'avais pas eus les capacités de mon fruit du démon. Une fois mon enchaînement terminé, je pris mes distances, obersant ce cyborg, la main sur son sabre. En valait-il vraiment la peine ? La douleur engendrée par la technique que je prévoyais d'employer me laisserait faible et vidé de mes forces. Or, un tel être n'avait pas même le droit de voir cette attaque. L'effet de flou qui m'entourait se dissipa alors que je quittais le Mad Dog, mon recouvrement de Haki se dissipant également. Croisant les bras, je regarda l'inconnu d'un air moqueur.

- Alors ? C'est tout ? dis-je, déçu. Décidément, je m'emmerde moi.


Détournant le regard de cet homme, je fis volte-face et m'en alla simplement en marchant. M'arrêtant à hauteur de la fille aux cheveux rouges, je lui souris, m'accroupissant alors que celle-ci était toujours à terre à cause de moi.

- Sache que de par le monde, il y a des gens bien plus méritants de t'avoir à leur côté que cette merde. commençais-je avant de continuer. Des personnes qui te verraient comme leur égal, non pas comme une esclave, penses-y.


Sur ces mots, je me releva et m'en alla, récupérant mon épée en la faisant reprendre son état naturel. J'avais pensé qu'il y aurait eut quelques fissures sur la lame, mais apparemment le forgeron qui me l'avait reforgée savait y faire, elle était niquel. Si Seath tentait quoi que ce soit, il connaîtrait une mort lente et douloureuse, j'espérais pour lui qu'il pouvait faire preuve d'intelligence.  




made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Vide
MessageSujet: Re: The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Gigantic and The Crazy Slasher [Ren W. Aoncan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume d’Alabasta-