AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyJeu 27 Aoû - 21:22

Entre la feuille et la plume

Feat Octav.





Cela ne faisait que quelques temps que j'étais présent dans les rangs du gouvernement mondial. Je n'étais qu'un bleu au milieu de toutes ces autres personnalités au caractère fort imposant. Néanmoins j'en avais carrément rien à battre. Même si j'ai fais le choix de m'allier à la cause du gouvernement, ce n'est pas pour autant que je suis en accord avec toutes leurs conneries. Si je suis devenu un agent du CP-0 c'est avant tout pour nourrir ma haine des pirates, mais aussi pour accroître ma puissance. Enfin... passons, pour l'instant je me prélassais sur un canapé positionné face à mon balcon. Je possédais désormais des quartiers non loin du QG du CP-0 et je dois avouer que ce n'était pas pour me déplaire. La vue était superbe, le temps fort agréable, et puis, comme c'était pas loin de la base, j'avais pas besoin de me lever aux aurores pour y aller.. Bref j'avais plutôt une bonne place !
Je continuais de rêvasser tranquillement, alors que j'entendis des pas dans le couloir où l'on pouvait trouver mon appartement. Oui parce qu'il ne faut pas rêver non plus, je ne suis pas dans une maison ou une villa, c'est un appartement avec quelques problèmes d'isolation sonore, m'enfin à part ça, tout est bien quoi. Malgré mon air badant, j'eus entendre un léger bruit, comme un frottement entre le carrelage et une feuille de papier, comme-ci une personne c'était arrêter pour glisser sous ma porte un petit mot... Une admiratrice !!? Un pervers déjanté...? Le patron......? Raah ! Il fallait que j'me lève pour aller voir. Je soupira un instant puis me redressa et me leva avec quelques difficultés dû à mon manque de volonté d'aller jusqu'à la porte pour vérifier. Je me grattais l'arrière du crâne en baillant et traversa la pièce principale, puis passant le mur commun à celui de l'entrée, je tourna la tête vers la porte, baissa les yeux et vit un petit papier. Je fis les quelques pas qui me séparaient de lui, puis me baissa et le saisit. À première vue, ce n'était qu'une simple enveloppe, mais en retournant la lettre, je pus voir un cachet rouge sur lequel apparaissait le sigle du gouvernement et inscrit à l'intérieur "CP-0". Je me rendis alors dans la pièce principale donnant sur le balcon afin d'avoir une luminosité favorable à la lecture, puis m’asseyant à la table, j'ouvris l'enveloppe. Je lis :



Citation :
"Agent spécial Michael du CP-0, dont le nom est Sena D. Toroki, je vous informe d'une invitation faite de la part de votre maître d'opération du Cipher Pol, le chef Octav C. Moon. N'ayant pas suivit le même parcours que l'ensemble des autres membres de l'organisation, votre capitaine vous convoque pour un entraînement, une remise à niveau afin de s'assurer que vous serrez à la hauteur de vos engagements. Cet entraînement peut être de différentes sortes :



  • évaluation en terme de connaissances sur les valeurs de la marine et du gouvernement
  • affrontement avec d'autres membres du CP ou bien des soldats de la marine
  • affrontement direct avec Octav C. Moon
  • apprentissage de compétences, techniques de combats et tactiques propres au Cipher Pol



L'entraînement peut porter sur un ou plusieurs points présents ci-dessus, néanmoins, ils ne seront pas tous présents. M. C. Moon choisira au moment de votre entretien lequel de ces entraînement sera le plus adapté à votre progression et, si votre niveau est inférieur, un rattrapage du niveau de l'organisation. Le Cipher Pol tolère un niveau minimum, si vous n'êtes pas à la hauteur un entraînement très intensif vous sera imposé, et si vous être trop faible pour supporter cet entraînement, vous serez expulsés. Par conséquent, nous vous souhaitons de donner le meilleur de vous-même. Au plaisir de vous comptez parmi nous.


Cordialement, L'organisation secrète du gouvernement, Cipher Pol – 0.


Ps : Un niveau minimum est toléré, mais aucun niveau maximum n'est exigé, vous ne serrez aucunement réprimandés si vous êtes le plus puissant du groupe, au contraire, des récompenses peuvent être données."




Keuuuh... Alors voilà donc, c'était bien un message du boulot. Bon et bien, dans ce cas il va falloir y aller hein ! Je laissa le papier glisser de mes mains pour tomber sur la table, je me tourne en direction de ma chambre et m'y rend afin de trouver une tenue à me mettre afin d'être correctement habillé pour voir mon supérieur, mais aussi être habillé de façon adéquat en cas de combat. J'opte donc pour ma tenue classique : Veste noir à capuche, couverte de plumes noirs sur la doudoune, un t-shirt blanc simple avec un col en "V", mes colliers, toujours autour de mon cou pour m'accompagner tant dans mes épreuves que dans mon repos. J'enfile ensuite un pantalon ni trop serré, ni trop ample pour ne pas me gêner dans mes mouvements, des baskets, et je partis.


Sur le chemin, je passa plusieurs fois ma main dans les cheveux, m'assurant d'avoir une gueule toujours à peu près présentable, je sortis un paquet de cigarette de la poche de ma veste, saisit mon briquet et en alluma une. Je soupirais, appréciant tranquillement chacune des bouffées de fumée que je prenais en tirant sur la clope. J'avançais d'un pas assuré mais lent, afin d'avoir le temps de la finir avant d'entrer dans le bâtiment. Une fois arrivé devant les portes, je jeta le mégot dans une des poubelles stationnées sur le côté des portes, puis j'entra. N'étant pas encore tout à fait familier des lieux, je m'assura au près des réceptionnistes que les locaux d'Octav étaient bien à l'étage. Suite à leur confirmation, j'empreinta les escaliers, et me rendis à son bureau. Je toqua, attendis une réponse pour avoir la possibilité d'entrée, puis l'ouvris la porte, voyant cet homme à la tignasse rousse, assit à son bureau avec devant lui un bon nombre de paperasses, peut être des papiers importants enfin j'sais pas, j'ai pas regardé, j'men fou un peu en fait. Je demanda la permission pour m’asseoir sur le siège face à lui, de l'autre côté du bureau, puis je dis :


"Vous vouliez me voir ? J'ai reçu une lettre, glissée sous ma porte m'informant d'un entretien que je devais passer avec vous. Il semblerait qu'il s'agisse d'une sorte de remise à niveau, afin de s'assurer que j'ai les compétences requises pour rester ici, c'est bien ça ?.. Même si sans me venter, je ne pense pas être le plus faible ici, m'enfin, si vous souhaitez que je me batte contre d'autres membres du CP, il n'y a pas de soucis, j’accepterai quiconque. À vous de me dire, je suis tout ouïe."


J'attendais ainsi une réponse de sa part, m'avachissant légèrement dans ce fauteuil confortable, mes bras vinrent à se croiser sur ma poitrine, je fixais Octav qui était encore pour l'heure silencieux, bien qu'il me regardait droit dans les yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Left_bar_bleue8/100† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyJeu 27 Aoû - 23:02















« Entre la Feuille et la Plume »





L'air frais de Silent Island, dans les hauteurs de l'île, sur ce petit îlot flottant. C'était bien là que je me trouvais, accoudé à ce balcon ouvert sur mon bureau. Je considérais cet endroit comme ma maison, moi qui devait sans cesse bouger à travers le monde pour assassiner selon les ordres que je recevais. Mais lorsque je me trouvais ici, c'était comme une délivrance. Depuis que j'avais rejoins le Cipher Pol Aegis j'avais appris à connaître ces lieux, de même pour la forêt une centaine de mètres en contrebas. De mon balcon, j'avais une vue imprenable sur l'île, surtout à cette hauteur. L'île, QG du Cipher Pol 0, flottait actuellement à cinq cent mètres au-dessus du sol, me permettant au plus haut point de la base d'observer l'île quasiment dans son intégralité, dépassant légèrement la cime des montagnes. Je restais là, perdu dans mes pensées à fumer ma cigarette, un verre de vin rouge posé sur la balustrade.

Récemment, j'avais ingéré un de ces fruits me contaient les légendes. Ils étaient bien réels, cela faisait longtemps que je le savais pour avoir affronté plus d'un de leurs utilisateurs. J'étais devenus papier, moi qui aimait peindre et dessiner je n'avais pus rêver mieux. Je pouvais décomposer mon corps en des milliers de feuilles, en créer à partir de mon corps et contrôler cette matière volatile. Pour un espion, c'était le pouvoir idéal pour transmettre des informations discrètement. J'apprenais ainsi petit à petit à contrôler mes capacités. Là, le regard dans le vide, je fis décoller une feuille de mon avant-bras, celle-ci se décollant comme si elle avait été une couche de ma peau. La feuille s'envola dans le vent, dansant quelques instants avant de s'immobiliser, contrôlée par mon pouvoir, je m'étais récemment lancé dans un nouvel art, l'origami. A l'aide de pliages contrôlés par mon pouvoir et du nombre de feuilles illimitées que je pouvais créer, je pouvais transformer de simples morceaux de papier en armes mortelles, il fallait néanmoins que je m'améliore dans ce domaine. La feuille sous mes yeux se rigidifia, commençant à se plier par elle-même alors que mon esprit lui donnait ses ordres comme si la feuille avait été consciente. Le pliage forma une sorte de long pique fin qui se mit à flotter à côté de moi au niveau de mon oeil encore valide. Concentrant alors mon Haki de l'Observation vers le sol, je visa un oiseau qui volait à une cinquantaine de mètres de là. Armant alors mon projectile de papier, je l'envoya droit sur le volatile, tentant de garder le contrôle malgré la distance qui s'agrandissait à chaque secondes.

- Monsieur Moon, vous avez un entretien dans cinq minutes monsieur. dit la voix derrière moi, celle de ma secrétaire, Cléa.

Cette apparition me fit perdre ma concentration l'espace d'un instant, me faisant pester lorsque le projectile rata sa cible. Bref, j'avais tout le temps qu'il me fallait devant moi pour apprendre à contrôler correctement ce pouvoir. Me retournant alors vers Cléa, je lui adressa un sourire, tirant une bouffée sur ma cigarette, recrachant un épais nuage de fumée qui disparut, emporté par le vent.

- Merci Cléa, vous pouvez disposer. commençais-je, la voyant se retourner pour s'en aller, mon regard ne put s'empêcher de se poser sur son postérieur quelques instants avant d'ajouter. Ahem, Cléa, cela vous dirait-il un dîner un de ces jours ? J'aimerais vraiment apprendre à vous connaître.


Oui, ma secrétaire était super sexy et cela faisait déjà plusieurs fois que je tentais ma chance, ayant envie de tester certaines fonctionalités de mon bureau. Celle-ci se tourna vers moi, me sourit en rougissant puis reprit son chemin et sortit du bureau. Soupirant, je quitta le balcon pour rejoindre le bureau, m'asseyant lourdement dans mon grand fauteuil de cuir. Devant moi s'entassaient des tonnes de papier, tiens ça me donnait une idée ça. Trempant mes lèvres dans mon verre, j'entendis quelqu'un frapper à la porte, sûrement ce petit Sena. Ecrasant ma cigarette dans le cendrier, je demanda au jeune homme récemment recruté d'entrer. Celui-ci pénétra alors dans la pièce, s'avançant jusqu'à mon bureau, je l'invita alors à s'assoir en face de moi. Celui-ci prenant place, il prit alors la parole. Eh bien, ce jeune homme ne semblait pas bien connaître la patience, mais c'était la fougue de l'âge sûrement.

- Oui, en effet. commençais-je, servant un verre de vin à Sena, poussant ensuite le verre dans sa direction. Enfin, je ne t'ai pas personellement demandé de venir me voir. Cette décision ne vient pas de moi, mais d'en haut. Ils contestent ma décision de t'avoir pris en tant que nouveau membre du Cipher Pol 0, étant donné que tu ne connais que deux techniques du Rokushiki actuellement. Du coup, la responsabilité me revient de t'apprendre ces techniques et de te faire découvrir cette île.


J'observais ce jeune élément en qui j'avais vus un potentiel prometteur. Il possédait lui-même un fruit du démon d'ailleurs, ce qui avait d'ailleurs aidé dans ma décision. J'avais recruté ce jeune homme au cours d'un tournoi organisé par le gouvernement pour recruter de nouveaux éléments, et Sena s'était particulièrement remarqué dans cette compétition, éliminant tout ses adversaires. J'avais besoin de subordonnés dans son genre, il semblait assez loyal et assez combattif, il fallait désormais que je le prouve. Lorsque j'avais décidé de le prendre dans nos rangs, les autres membres du gouvernement influents présent au tournoi avaient été contre ma décision et, depuis, ça me retombait dessus. Il fallait que je leur prouve l'utilité de Sena, mais avant ça il fallait que j'en apprenne plus sur lui. Voyant sa fiche de renseignement sur la table, je leva un doigt pour soulever celle-ci, la poussant de ce simple geste jusqu'à son propriétaire.

- Voilà la fiche te concernant que les services de renseignement du gouvernement ont dressés à ton sujet, mais ce n'est pas avec ce genre d'informations que j'en apprendrai plus sur toi. dis-je, faisant une pause dans mon discours pour boire à nouveau un coup, me le remplissant dans la foulée. Dis-moi Sena, qui es-tu et pourquoi es-tu là ?







Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyVen 28 Aoû - 8:57

Entre la feuille et la plume

Feat Octav.



Quelques paroles de mon supérieur me furent adresser, m'expliquant que ma venue était provoquée par des hommes plus influants encore, et que ce n'était en rien sa décision personnelle. Il m'expliqua la situation, le fait de n'avoir que deux des six pouvoirs semblait être un problème pour cette bande de bureaucrates attardés qui ne se sont pas rendus sur un champ de bataille depuis la nuit des temps. Seul l'homme se tenant face à moi ne semblait pas dérangé par cela. Mais malgré tout, il avait la responsabilité de me les apprendre étant donné qu'il me recruta malgré le désaccord des autres poltrons présents avec lui au tournoi. Je saisis le verre qu'il avançait dans ma direction, puis prit une gorgée, continuant d'écouter ce qu'il avait à dire. Il fallait qu'il me fasse découvrir l'île en plus de m'apprendre les pouvoirs. Enfin... je n'étais pas contre après tout, lorsque je me suis installé dans mes appartements sur l'île volante, une puissante floppée de soldats m'escortais. Moi et d'autres nouveaux membres du CP semble-t-il. Ces hommes étaient sans doute encore plus puissant que moi, mais je ne comprenais pas pourquoi ils étaient là, nous n'avons pourtant pas eu d'ennuies sur le chemin. M'enfin, j'allais surement comprendre la raison de leur escorte quand Octav m'aura présenté l'île convenablement.

Soudain il leva le doigt et une fiche parmi d'autres se leva d'elle-même suivant les mouvements de son index. Je fus surpris au début, puis compris qu'il s'agissait sans doute d'un fruit du démon, ou alors d'un vieux tour de magie qu'il avait préparé pour m'impressionner, si c'était ça, il avait vraiment tu tends à perdre le bougre !... Je saisis la fiche et la lue rapidement. Pendant la lecture, il m'informa que ce papier correspondait aux informations dont disposer le service de renseignement du gouvernement à mon égard. Je souris et laissa un petit soupire amuser sortir de ma bouche. Je pris une deuxième gorgée de ce nectar, puis reposa la feuille sur le bureau. Un tissu de banalité, voilà ce qu'était ces renseignements. Nom, prénom, âge... rien de bien passionnant. Ils n'avaient même pas essayé d'inventer ne serait-ce que l'ombre d'une histoire. Simplement quelques phrases disant que je venais de NorthBlue, expliquant le climat là-bas, par ailleurs ils se sont trompés. Le climat était loin d'être celui d'une ville "chaleureuse", même au contraire. La seule chaleur que j'ai sentis était celle présente le jour du tournoi. Toute la ville était enthousiaste, voyant des flopées de sang toute la journée, ils aiment ça quand c'est dans une arène, mais dans les rues étroites et sombres de la ville, bizarrement, ils étaient beaucoup moins euphoriques... pff bande de vermines...

Je serras les dents un instant, agacé en repensant à mon passé, puis Octav me questionna, voyant que je commençais à voguer dans le flou, il reprit mon attention avec quelques paroles :

"A vrai dire... Je préférais ne pas vous dévoiler mon identité... Enfin je veux dire. Évidemment, je suis obligé de vous donner mon but et vous dire qui je suis, le CP ne va pas garder une personne à l'histoire aussi mystérieuse que moi dans ses rangs. Ils ont sans doute peur que je les trahisses, mais je vous assure qu'il vaudrait mieux pour tout le monde de ne rien savoir...
Disons simplement que mon passé était loin d'être aussi heureux que celui d'un fils à papa du gouvernement et que j'en ai bavé pour arriver là où je suis. Et mon but est simplement la soif de pouvoir. Un pouvoir que j'utiliserais pour voir disparaître la piraterie..."

Sur ces mots, je m'empressa de demander l'autorisation de pouvoir fumer, sortit une cigarette, et un peu agacé, sortit au balcon pour l'allumer. Je pris une grande inspiration, puis soupira un voile grisatre important qui suivit la direction du vent en se dissipant. J'étais carrément agacé, en boule, j'aimais pas me rappeler de ça, toute cette merde, si j'ai traversé cette étape de ma vie le plus vite possible, ce n'est pas pour que maintenant que je suis tranquille, on me le refoute à la gueule... Keuuuh !!!... Mes yeux se perdirent dans l'immensité de la forêt, alors que je laissais un instant, la nostalgie et les souvenirs envahir mon esprit et bloquer ma vision.

[FlashBack]


"Tu peux toujours courir gamin, lorsqu'on t'aura attraper, on te retira les yeux, et on te coupera une jambe, comme ça tu pourras toujours essayer, on te rattrapera toujours ! RAAAHAHAHA !!!"


J'avais le souffle court, j'étais à bout, je manquais d'air, mais si je m'arrêtais, c'est ma vie qui s'arrêtait... je courrais sans cesse. Ce batard qui me suivait, il profitait que je n'ai que 8 ans pour me traumatiser ! Si seulement j'en avais 2 ou 3 de plus j'aurais pu lui régler son compte, à ce sale fils de ... il se croit fort du haut de ses 15 ans, mais ça c'est juste parce qu'il appartient au gang de son frère. Une bande de ratés, des attardés, rien de plus. Et le pire c'est qu'ils sont intouchables. Ils se sont alliés à des pirates de NorthBlue, de ce fait, ils peuvent terroriser qui ils veulent et faire de cette ville un enfer, simplement en prétextant appartenir à l'équipage d'une enflure...




Soudain, je vis à quelques foulées de moi, un trou dans un grillage. J'étais normalement assez petit pour passer, mais l'autre crevard qui me courrait après lui était trop grand et peut être même trop gros. Faut dire qu'il s'y croit, et il prend tellement ses aises à s'empifrer comme une merde qu'il a prit un peu de poids depuis quelques années. Je pris de l'élan avec mes dernières enjambées, puis je sauta dans le trou face à moi, glissant dans l'air, prenant une position plutôt allongée, afin d'essayer de passer en un seul morceau. Mes pieds passent, mon torse aussi, ma tête aussi, mais mes bras s'accrochèrent un peu au grillage. Je força et m'arracha la peau et même un peu de chair vu la profondeur de la plaie. Je laissa un gémissement de douleur sortir de ma bouche, puis je serras les dents le plus fort possible afin d'oublier mon mal qui restait là, me lançant des décharges insupportables de temps à autres avec une souffrance continue en supplément. J'enleva mon t-shirt, arracha la moitié avec les dents, et enveloppa mes plaies avec le tissu. Je serrais et fis un noeud afin d'arrêter les saignements. Je souffrais... à 8 ans cette douleur est insoutenable. J'avais mal à en crever, mais j'étais là, dans ce quartier pourri. Je devais vivre, prouver au monde que qui qu'on soit et que d'où on vienne, on peut quand même réussir. Je reprenais petit à petit mon souffle, laissant quelques larmes couler naturellement sur mes joues. Je ne pleuras pas non, je ne pleurais jamais. Seulement, mon corps subit tellement au cours de ces années que mes yeux pleurent régulièrement, contre ma volonté, juste une façon pour mon corps de me dire "C'est trop là, un corps d'un gamin ne peut pas supporter ça, il faut évacuer la douleur d'une façon d'une autre."








Je rentrais chez moi... enfin, "chez moi", je vivais dans la rue, installé entre eux poubelles, là où je pus trouver des cartons confortables. Où sont mes parents ? .. Pff.. Ces raclures n'étaient que des sales pirates. Ils m'ont abandonné et m'ont laissé à ma tante qui était presque aussi horrible que Floyd, l'autre batard de tout à l'heure. Cette vieille folle me frappait, tout ça parce que je refusais de l'appeler "Ô grande déesse" et d'ajouter avant d'avoir l'autorisation de parler "Je vous aime et suis votre esclave pour l'éternité"...
Un jour de plus où je n'allais pas manger... Une nuit de plus où j'allais entendre des grognements de bêtes et des hurlements de loups non loin d'ici... Un instant de plus où j'aurai peur pour ma vie, et où je prierai pour que ce ne soit pas moi que les bêtes attaquent cette nuit et dévorent.




[Fin Du FlashBack]

Je me retournais finalement, voyant Octav qui me regardait, je ne sais pas s'il m'avait simplement suivit du regard, ou s'il m'avait posé une question. Je me rasseyas, pris une taffe, et laissa la fumée sortir d'elle-même de ma bouche. Je soupiras ensuite et me mis à regarder Octav

"Bien, sinon à part ça... En quoi consiste ma 'remise à niveau du jour' étant donné que je suis si faible aux yeux des supérieurs ?"

Je laissais un air moqueur s'associer à mon visage, puis je souris à mon capitaine.


Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Left_bar_bleue8/100† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyVen 28 Aoû - 11:14















« Entre la Feuille et la Plume »





Ce jeune homme avait du répondant, c'était certain. Et avait un certain potentiel que je voyais en lui, il suffisait simplement que je l'entraînes. Tout comme moi-même je l'avais été auparavant, cette île était le paradis pour s'entraîner, contenant des créatures toutes plus dangereuses les unes que les autres. C'était dans cette cuve naturelle formée par les montagnes alentours que se trouvait l'entraînement du jour, cet endroit où j'avais amené bon nombre de disciples tous se croyants plus forts les uns que les autres. Cependant, peu d'entre eux purent survivre à ce que je leur avais préparé, Sena saura-t-il se montrer à la hauteur ? J'avais vus quelque chose en lui, il me faisait un peu penser à moi plus jeune. Le plus important problème concernant Sena, était le fait qu'il ne contrôle que deux techniques du Rokushiki, le Shigan et le Kami'e. De plus, il ne contrôlait aucune des deux techniques de déplacements du Roushiki, selon moi les plus importantes, permettant d'assassiner rapidement une cible. Le Soru et le Geppou, deux techniques essentielles non seulement pour atteindre le QG du CP0 en cas d'urgence, mais aussi pour échapper aux créatures de l'île.

En parlant de ces monstres tiens, elles se multipliaient rapidement entre elles et le Chef du CP0 était chargé de veiller sur elles. Cela voulait dire que je pouvais en importer de nouvelles afin de renforcer cette défense naturelle. Ainsi, j'avais importé des créatures toutes plus étranges les unes que les autres, des tigres géants à six pattes, des dinosaures miniatures ou de tailles normales. Parfois, je me demandais comment tout ces monstres pouvaient vivre ensemble dans cette zone. Enfin bref, pour le moment il fallait que je m'occupes de Sena.

Celui-ci me répondit, me parlant un peu de lui tout en gardant certaines part de mystère. C'était bien, un membre du Cipher Pol ne pouvait pas tout révéler sur sa personne, j'avais moi-même été aussi vague que lui à l'époque où j'étais une jeune recrue et que je m'étais retrouvé dans la même situation que lui. Autorisant le jeune homme à s'en griller une, celui-ci sortit sur le balcon tandis que moi, toujours dans mon fauteuil, j'en sortis une également avant de l'allumer. Oui, je fumais aussi dans mon bureau, c'était le mien après tout donc je m'en fichais un peu. Suivant alors le jeune homme à l'extérieur, je resta dans l'encadrement de la porte, observant Sena qui se posa face à cette vue magnifique. On avait une vue imprenable, c'était magnifique. Le jeune homme semblait perdu dans ses pensées, le regard dans le vide. Je m'approcha alors, m'accoudant à nouveau à la balustrade.

- La vue est magnifique n'est-ce pas ? demandais-je, mon regard fixé sur les grandes montagnes qui nous entouraient. Tu vois Sena, malgré toutes les missions que l'on me donne et tout les déplacements que je dois effectuer, cet endroit est le seul que je considères vraiment comme mon foyer. Le calme avant la tempête.


J'observais ce paysage paraissant si bucolique d'ici, l'air frais faisait flotter mes cheveux dans son sillage. Appuyant alors de mes bras, je poussa mon corps jusqu'à monter sur la balustrade. En un pas je pouvais chuter de plusieurs centaines de mètres avant de m'écraser au sol. Ainsi, je me tourna vers Sena, lui souriant légèrement.

- Voilà Sena, ton premier entraînement. Le but est de sauter d'ici sans mourir, tu te sens prêt ? dis-je avant de placer un pied dans le vide et de tomber en arrière.

Je me laissa ainsi chuter dans le vide, j'aimais bien cette sensation de chute libre, la liberté. Je sifflais dans ma chute, fermant les yeux et laissant mon corps aller. Ouvrant alors les yeux d'un coup, je souris, laissant des feuilles sortir de mon dos et s'enrouler les unes avec les autres créant deux nouveaux membres immenses qui se déplièrent en grandes ailes, stoppant ma chute d'un coup et me laissant ainsi voler comme je le souhaitais.

- Flying Angel !

Je ne savais pas où se trouvait Sena ou s'il avait même tenté de sauter dans le vide. Je l'attendrais au niveau du sol de toute façon, fonçant vers la terre ferme. Ceci était le premier test, la suite de son entraînement l'attendrait dans cette forêt immense, ces grands ruisseaux et ces plaines sauvages.











Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyVen 28 Aoû - 13:48

Entre la feuille et la plume

Feat Octav.



Alors que je venais de lui demander quelle serait mon premier entraînement, je le vis se mettre sur la balustrade du balcon, continuant de le regarder, je l'écoutais parler. Ce qu'il faisait me semblait un peu fou, le vide était pourtant profond, plusieurs centaines de mètres sans doute, sans pouvoir particulier, tout être humain mourrait pitoyablement en faisant des singeries comme lui et en montant sur une bordure aussi étroite que la balustrade. Un pas de côté et c'est la fin. Je fixais alors ses pieds, les voyant se tourner vers moi, je relevas la tête, Octav dit alors :

"- Voilà Sena, ton premier entraînement. Le but est de sauter d'ici sans mourir, tu te sens prêt ?"

Je le vis ensuite délibérément décaler son pied et se pencher progressivement en arrière afin de se laisser tomber à la renverse. Il chutait, il semblait tranquille. Sur le coup je fus inquiet de le voir tomber, puis je me suis dis qu'il ne ferait pas une telle action dans le but que je le sauve, plus dans le but de me faire une démonstration sans doute. Dans l'idée de le suivre, je rentra dans le bureau, prit de l'élan, puis fit un saut de l'ange au dessus du balcon. Les bras tendus, je me laissais tomber dans le vide, je souriais à cet instant. Sauter hors de ce bâtiment était comme une libération, je me sentais comme un oiseau s'évadant de sa cage pour voler librement. Regardant plus bas, je vis Octav semblant être à une allure beaucoup moins rapide que la mienne, il semblait presque faire du surplace avec... Des feuilles ? Keuuh... Sans doute est-il détenteur du fruit du papier ou quelque chose comme cela. En tout les cas, ces ailes étaient plutôt classes. Je me laissais descendre en piquet dans sa direction, puis alors qu'il ne restait qu'une centaine de mètres entre lui et moi, je jugea la distance suffisante pour être impressionnant et montrer l'étendue de mon pouvoir. Je repris une position horizontale face au vide pour voler, puis fermant mes bras autour de mon buste, comme si je me faisais moi-même un câlin, je chuchota :

Wings of Demon...

Une multitude de plumes vinrent sortir de mon dos afin de recouvrir mes bras. Ces plumes n'étaient attachées qu'à mon dos. Elles faisaient comme office de couverture à mes bras. Soudain, alors que ma chute continuait, j'ouvris les ailes, mes bras suivant, montrant un gracieux et puissant voile de plume comme celui d'un gigantesque aigle, ou autre volatile bien stylé. Un souffle puissant fut projeté, me permettant de m'arrêter quasiment surplace. Je me laissa descendre légèrement, puis commença à battre des ailes afin de me trouver à la hauteur du chef du CP-0, je souris et laissa passer un petit :

"J'espère que l'entraînement ne se résume pas qu'à ça, sinon c'est trop facile ahah..."

Souhaitant atteindre la terre ferme après un vol fort agréable, je laissa mon corps prendre un peu de vitesse en gardant les ailes le long de ma silhouette, puis je tourbilla, m'amusant avant de quelques instants plus tard rouvrir mes ailes afin d'amortir la chute. Une fois les pieds sur terre, je laissa mes ailes disparaitre dans mon dos, regardant tout autour de moi. Alors qu'Octav ne m'avait pas encore rejoint, je pus voir que je me situais sur une sorte de plaine encerclée par la forêt. C'est comme si ce terrain avait été conçu exprès pour des entraînements ou bien des affrontements plus sérieux. La place était grande, rien d'encombrant s'y trouvait, la forêt était là, permettant de pouvoir s'y cacher pour tenter des attaques plus sournoise, bref un véritable environnement de combat. Ainsi je sentais que les épreuves allaient se durcir un peu. Mais contre qui allais-je me battre ? Octav serait-il mon adversaire ? Ou bien...
BRAAAAAAAAAAAAAH
Keuuuh... Je me retourna précipitament, mais rien. Ce hurlement sauvage venait bel et bien de mon dos, mais sans doute était-ce une créature dans la forêt. Pourtant le bruit était féroce et semblait proche. Peut-être devrais-je me battre contre l'un de ces bestiaux mal léché. Enfin. Nous verrons ça bien assez tôt. Je croisas les bras entendant au-dessus de moi l'air entrant en contact avec de la matière, telle que du papier. Bien, sans doute Octav qui était en train de descendre. Je m'adressa donc à lui sans même y porter un coup d'oeil, étant persuadé qu'il s'agissait bien de lui :

"Alors ? Qu'est ce que je vais devoir faire à présent ? Me battre contre un Tyrex ? Ou bien un Panda géant ? Ou autrement faire 5000 pompes ? Dites-moi tout, je suis curieux de voir s'il sera aussi agréable que le premier entraînement..."

Un vent léger soufflait venant de ma droite. Vu ma position, cet air semblait venir du Nord. Je n'osais même pas imaginer les vagues sur les cotes au Nord de l'île en ce moment. Ce devrait être un véritable tsunami !..Sans exagérer.. Bien évidemment. Je continua de me concentrer sur la pression ambiante. Je ne sentais rien de bon, j'ai pu entendre des rumeurs en me balandant parfois dans les quartiers de l'île volante. Si les monstres sont aussi terrifiants et puissants que les autres gars du Cp semblaient le dire, ça n'allait pas être de la tarte... Enfin, espérons que je n'ai pas à me battre contre l'un d'eux, ni même contre plusieurs !


Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Left_bar_bleue8/100† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyVen 28 Aoû - 15:05















« Entre la Feuille et la Plume »





Mes ailes de papier battaient l'air puissament, me faisant faire du surface tandis que je voyais Sena tomber à ma suite. Ce n'était pas vraiment un entraînement, plus un test pour voir jusqu'où cet homme était prêt à aller pour le Cipher Pol et s'il était capable de faire abstraction de tout sentiment de peur. Certes, le pouvoir que possédait ce jeune homme lui permettait de voler sans utiliser le Geppou, mais ce n'était là que la première partie de l'entraînement. Je vis alors le corps de la jeune recrue me passer devant, ou plutôt sous moi lorsqu'il déploya des ailes noires qu'il venait de créer à l'aide de ses pouvoirs. Ce pouvoir était intéressant et je l'avais vus en action, il avait sut s'approprier le Shigan du Rokushiki en le fusionnant avec son propre pouvoir octroyé par le fruit du démon des plumes. J'étais certain, malgré les protestations de hauts gradés auxquelles j'avais eus droit, que cet homme me serait utile. Ne serait-ce que pour écrire une lettre grâce à ses plumes et mon papier. Au moins, j'étais sûr de ne pas manquer de plumes à écrire, il me manquait plus qu'à trouver un utilisateur de fruit du démon utilisant l'encre ou la peinture et je pourrai ouvrir ma propre galerie d'art.

Attérissant aux côtés de mon jeune apprenti, je me plaça face à lui au milieu de cette grande plaine. Du bout de mon dogits, j'appuya sur mes lunettes pour les remettre bien à leur place, celles-ci s'étant déplacées sur le bout de mon nez lors de ma chute. Ce jeune homme réflechissait sûrement à ce que je lui réservais, il me posa de nombreuses questions encore une fois, un vrai gamin celui-là. Soupirant quelque peu, je lui adressa un sourire.

- Ton entraînement a déjà commencé Sena, la première épreuve était cette chute libre, une simple mise en bouche. dis-je, laissant échapper un petit rire inquiétant. Non, le vrai entraînement ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.

Nous fûment interrompus par un rugissement important. Des oiseaux s'envolèrent de la forêt et un pas lourd commença à faire trembler le sol. Ah, les invités arrivaient plus vite que prévu. J'espérais que Sena pourrait survivre à ce qui s'approchait. Me retournant vers la source de cette cacophonie, je fis quelques pas dans cette direction, non pas pour leur foncer dessus, non. Il y avait juste un rocher qui sortait du sol juste devant moi et j'y posa mon cul. Laissant s'échapper de mon bras une grande feuille épaisse, celle-ci se posa entre mes mains. Me tournant alors vers Sena.

- Bon, je vais t'expliquer comment ça va se passer. commençais-je, sortant un crayon que je mis au travail sur mon bout de papier pour créer une nouvelle oeuvre. Dans quelques instants, une bête va sortir de la forêt juste là-bas. dis-je en pointant mon doigt vers la forêt, là où on pouvait voir la cime des arbres bouger dans tout les sens. Saches qu'il y a dans ces bois de nombreuses créatures importées de différentes îles du monde. A travers les années, celles-ci se sont reproduites entre elles, créant des monstres tous plus étranges les uns que les autres. Juste un conseil : ne les prends pas à la légère.

A peine eus-je finis ma phrase qu'une dizaine de petits dinosaures de la taille d'un enfant humain sortirent de la forêt en panique, courrant dans tout les sens. Mais, ce n'étaient pas eux la source de ces tremblements et de ce rugissement. Observant la scène avec un léger sourire, je me mis à réflechir à une sorte de jeu que j'allais entreprendre avec Sena, un test. Les pas se firent plus proches et la forêt s'écarta alors sur un énorme T-rex affamé, celui-ci pourchassait ces petits reptiles apeurés, mais sembla bloqué lorsque ses petits yeux tombèrent sur nous.

† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Dragon10

Le tyranosaure poussa à nouvea un rugissement puissant, il se trouvait actuellement à une centaine de mètres de nous et ses proies cavalaient dans tout les sens. Je me mis à compter les dinosaures plus petits, j'en compta quatorze, j'aurais bien compté jusqu'à quinze mais celui-ci venait de se faire attraper par le prédateur préhistorique.

- Bon, Sena. Voilà la seconde partie de ton entraînement, tu vas devoir tuer ce dinosaure. commençais-je, me grattant mon bouc bien taillé de ma main de manière perplexe. Néanmoins il y a quelques règles que je vais mettre au point. En plus du Tyranosaure il y a là quatorze petits reptiles souhaitant s'échapper, ceux-ci sont basés sur la rapidité pour échapper à leurs proies, tu devra tous les tuer également en plus du Tyranosaure, tu as compris ? Voilà où ça se complique : tu n'as pas le droit d'utiliser les pouvoirs de ton fruit du démon contre eux, seulement tes capacités personelles et les techniques que tu connais du Rokushiki. Si tu n'arrives pas à tuer le Tyranosaure, tu aura échoué, si tu laisses s'échapper un de ces gros lézards rapides, tu aura échoué et si tu utilises ne serait-ce qu'une seule plume pour les térrasser, tu aura échoué. Es-tu prèt ? Tu n'as pas de temps imparti, seulement les conditions que je t'ai énoncé.


Ce "jeu" était bien plus qu'un simple combat contre des dinosaures apeurés et leur prédateur. Car, sans le pouvoir de son fruit du démon, cet affrontemment se reposerait sur les capacités physiques de Sena ainsi que ses capacités d'observation. Les petits dinosaures étaient rapides tandis que le gros était plus lent, la meilleure des stratégies serait d'éliminer les plus petits en premier ou de les handicaper pour occuper le Tyranosaure et les empêcher de s'enfuir trop loin. Mais, j'allais laisser le "jeune prodige" faire ses preuves et se débrouiller par lui-même. J'avais misé de grands espoirs en ce jeune homme, j'espérais simplement qu'il ne me décevrait pas.

Je continuais de griffonner sur ma feuilles, dessinant le paysage, y incorporant les dinosaures qui étaient apparus et, si le combat se montrait vraiment épique, je garda un espace blanc où je pourrai ajouter le portrait de Sena, enfin s'il survivait.





Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyVen 28 Aoû - 18:47

Entre la feuille et la plume

Feat Octav.



Le cri entendu précédemment venait donc de cet énorme bestiole. J'espérais la calmer vite fais à coup de plumes, mais Octav me mit en garde. Il instaura des règles à l'épreuve et m'interdit formellement d'utiliser mon fruit, dans le cas contraire, je serais éliminé. La tâche n'allait pas s'avérer aisée. Je pris une grande respiration, hochant la tête afin de montrer ma compréhension face à l'exercice, puis je compta le nombre de créatures auxquelles j'avais à faire. Bien, il y en avait donc quinze en comptant le plus gros. Je ferma les yeux et soupira à nouveau, faisant le vide autour de moi, je sentais leur présence, leurs bruits, je pouvais à peu près estimer leur position. Enfin, pour le gros, c'était pas très dur d'estimer sa position. Après m'avoir vu, il s'est mit en tête que j'étais un gros steak qui n'attendait que de finir dans sa bouche. Il fonçait simplement sur moi. Par ailleurs, je trouvais ça étrange qu'il respecte autant Octav et qu'il ne tente même pas une simple approche. Sans doute était-ce parce qu'ils ne sont pas à leur première rencontre et qu'il comprit que s'attaquer à lui était suicidaire... Enfin, il ne me connait pas encore, ça se voit. Ayant les yeux toujours clos, je réfléchissais, méditant sur une solution au problème auquel j'étais face. Il fallait évidemment que j'arrive à neutraliser le gros pour éviter de courir quelques risques que ce soit, mais il fallait aussi et surtout que j'évites l'évasion des petits dinos.

Soudain, dans ma réflexion, je sentis une odeur fort désagréable à proximité. D'un coup j'ouvris les yeux, alors que le gros tas aux dents acérées continuait de foncer vers moi, une idée fabuleuse venait de me percuter. Je commença à sourire et amena mon poing droit contre la paume de ma main gauche pour y craquer quelques phalanges. Bien ! Allons y !!
L'énorme bête se jeta sur moi la gueule ouverte prêt à me couper en deux :

Kami-E !

J'enduis mon pied droit de Haki d'armement, fis un pas de côté, laissant l'énorme mâchoire frôler mon torse, se refermant juste à côté de moi, puis je pris appuie sur sa tête avec la jambe recouverte de ce fluide noir, et bondit en direction d'un buisson, tandis que plus aucun des petits dinosaures n'était présent dans la plaine. Sentant que je me rapprochais de cette odeur pestilentielle, j'écarta les branches et y découvert un buffet formidable pour ces bestioles carnivores : une sorte de.... mouton.... faon ? Enfin bref, on s'en fou ça avait juste de la laine et une gueule n'allant pas avec son corps, et il était à moitié éventré étant donné que trois de ces petits monstres l'avaient sentit bien avant moi et s'étaient mis à le dévorer.

Aussitôt trouvé, j'attrapa les trois dinosaures par la queue et les balancèrent dans les airs vers le T-Rex. Je n'eus même pas besoin de regarder. Vu le bruit d'éclatement des os, j'ai tout de suite compris qu'il n'en avait fait qu'une bouchée. J'attrapa ensuite la dépouille du petit animal, et le leva au dessus de ma tête tout en sifflant, comme si j'appelais un chien. Cette technique pouvait sembler stupide, m'enfin, je me suis dit, vu le peu de peau qu'ils avaient sur les os, ils étaient sans doute autant affamés que le T-Rex. Par chance ce coup de bluff marcha, je vis détaler neuf bestioles, sautant devant moi comme pour essayer d'attraper un morceau. Je démembra donc l'animal, prenant une patte, je remarqua que le T-Rex venait de finir de se "laver les dents" avec le sang de ces dernières proies, et il retournait dans ma direction, avec le même air violent et destructeur. Sadique et fourbe comme je suis, je lança, la patte que je venais d'extraire du reste du corps de l'animal mort, en direction du T-rex. Et je vis avec amusement trois autres petits monstres coururent comme des dératés, fixant la patte et finissant dans la gueule de l'énorme bête, tandis que celui-ci n'eut qu'à ouvrir la gueule pour récolter à la fois la patte de l'animal et trois de ses proies. Il n'en restait plus que six, bien que je ne sois pas dupe, il en reste deux qui ne se sont toujours pas approchés. Sans doute étaient-ce les plus malins, les chefs de ce petit groupe. Je les voyais, ils étaient à l'autre bout de la plaine, ils semblaient méfiants, dissimulés dans les buissons, ils restaient des animaux... Tout comme les lièvres, ils pensent être très bien cachés alors qu'on les voit malgré qu'ils soient baissés.

Je recommença une nouvelle fois le procédé en lançant un plus gros morceau. Après tout, ces bestioles semblaient tout de même avoir un peu de jujotte, après avoir vu leur frères avalés par le prédateur, ils ne risquaient pas de partir les yeux fermés pour une simple patte. Je lança alors le reste des pattes et la tête. Et oui, la gourmandise fait défaut, et ça à n'importe qui. Cette fois-ci quatre d'entre eux se sont jetés comme des fois et finirent eux-aussi dans cette prison sans fenêtres faite de barreaux pointus, les écrasant petit à petit de plus en plus. Le spectacle n'était pas franchement beau à voir, mais néanmoins, j'étais fier de mon idée et puis, c'était une épreuve que je devais passer pour finir au CP-0, je n'étais plus à ça prêt vu ce que j'avais vécu dans le passé...
Je soupirais, marmonnant "plus que 4...". Les deux restants qui avaient été attirés par le gibier furent récompensés. Alors qu'ils attendaient devant moi, je leur offris le corps de l'animal démembré. Malgré qu'il fut déjà entamé par leurs frères tout à l'heure, ils semblaient se régaler. J'attendis un instant, juste le temps que le prédateur remarque leur présence, puis, alors qu'il commençait à s'élancer vers eux, et vers moi par la même occasion, je les saisis par la queue. Ils croyaient sans doute qu'ils avaient gagné ? "ça y est on est les deux survivants, on a le droit au jackpot ? C'est la fête, on mange les restes ?" Que dalle. Je courrais dans la direction de l'énorme bestiole, les deux petits montres en main, celui-ci ouvrit la gueule, étant à portée pour me dévorer avec mes deux acolytes. C'est alors que je sauta en avant, jetant les deux bêtes dans sa gueule, je m'empressa d'appuyer mon pied sur l'une de ses dents du bas afin de me projeter en arrière. Juste après que mon pied fut retiré, les crocs se refermèrent les uns contre les autres. En effet, il était pas très vif celui-là. M'enfin, il suffisait d'une erreur stupide et c'était la fin.

Je jeta à présent un coup d’œil aux des survivants du carnage. Ils étaient toujours cachés, assistants au spectacle. Je me demande ce qu'ils attendaient, peut être espéraient-ils avoir le morceau restant de l'animal mort. Je n'en sais rien. Dans tout les cas, il restait là, par terre, desséchant au soleil. Bien, dans tous les cas, comme ils ne bougeaient pas, j'allais pouvoir m'occuper de l'autre grosse bête. On se fixait mutuellement, son regard nié disant "MANGER MANGER MANGER" et moi, un regard méprisant envers une pauvre raclure dominant un monde juste parce qu'il avait un gros cul et une grande gueule. Néanmoins cette raclure était puissante, pour la dominer sans utiliser mon pouvoir, ça risquait d'être compliqué. Pour ce faire, il faudrait que je lui trouve un point faible. Je ne bougea donc pas, attendant qu'elle me rendre dedans afin de l'éviter et trouver qu'est ce qui clochait dans son attaque ou bien la faiblesse de son physique. Je croisa les bras, voyant ce gros machin foncer sur moi... Enfin.. "foncer". Une fois qu'il fut à portée, il ouvrit la gueule et s'élança cette fois-ci, il semblait qu'il eut réfléchit un peu malgré tout et qu'il avait comprit qu'il était trop lent pour m'avaler facilement. Ça m'a surpris il faut l'avouer. De ce fait je m'empressa de d'utiliser ma technique :

Kami-e !

Je fis un bond sur le côté en prenant la précaution d'avoir mit assez de distance entre lui et moi pour qu'il ne puisse pas tourner la tête et m'attraper. En l'observant je pus remarquer alors deux choses. J'analysa attentivement la façon avec laquelle il m'avait attaquer :
Lorsqu'il court, ses pattes arrières qui lui servent à marcher écrasent normalement le sol, puis quand il se jette sur moi, il bascule en avant, ce qui permet à ses griffes de s'enfoncer dans le sol, puis il prend appuie sur celles-ci, ayant une meilleure adhérence, afin de pouvoir prendre un certain élan et pouvoir sauter dans ma direction. C'était ingénieux pour un animal, il faut le reconnaître. Néanmoins, cela avait un défaut, et j'allais l'utiliser à sa prochaine tentative. Comme prévu, il chercha une nouvelle fois à m'attaquer, et de la même façon qui plus est. Je me prépara alors. Il enfonça ses griffes dans le sol de part le basculement du haut de son corps, puis il s'élança... C'était le moment, MAINTENANT ! Je m'élança moi aussi, prenant soin de me baisser et de prendre une impulsion suffisante pour esquiver sa gueule, puis je m'agrippa à ses pattes avant, et les tira en direction du sol. Comme je l'espérais, il chuta, sa mâchoire s'écrasant contre la terre, ses pattes et son ventre couvertes d’égratignures suite à la glissade qui a suivit un vol plané qui était à l'origine contrôle. Ça a donc marché. Je dois avoué que j'étais assez content. Même si je ne l'avais pas vaincu, j'avais trouvé un point faible que je pourrais exploiter. Et d'ailleurs, j'avais remarqué une deuxième chose, pendant que je passais à côté de la gueule qui s'est fermé juste à ma gauche. En tournant la tête, j'ai pu remarquer un "jour", un écart qu'il y avait entre le muscle de sa mâchoire, et ses dents. Ce qui signifie que lorsqu'il ferme la gueule, un espace reste ouvert de chaque côté. Une nouvelle idée me vint alors à l'esprit. Alors que l'énorme masse peinait à se relever, je courra en direction de la forêt, cherchant sur les arbres longeant la plaine, des branchages ou bien des lianes un peu résistantes. Par chance, j'eus trouvé ce qu'il me fallait. En me retournant, je pus remarquer que notre cher ami était de nouveau sur ses pattes. Me préparant à son nouvel assaut, je fis un nœud à la liane, et l'attendait de pied ferme.

Je sentis une seconde d'hésitation chez le monstre, peut-être avait-il peur ? Haha, j'espérais que non, sinon, je vois mal comment il aurait pu survivre jusqu'à aujourd'hui avec tous les autres monstres présents dans cette forêt. Dans tous les cas, il finit par s'élancer à nouveau. J'enduis alors mes pieds de haki et courra dans sa direction. Je repéra le moment où il allait sauter. Je pris le temps de me baisser afin qu'il oriente sa mâchoire plus vers le sol, puis je bondis aussi haut que je pouvais pour atteindre son dos. Au préalable, pendant mon saut, je laissa la boucle que j'avais faite avec la liane entourer la partie supérieure de sa mâchoire, avec une moitié de la bouche au dessus de sa tête, et l'autre dans sa gueule. Je tira ensuite, afin de m'assurer qu'elle était bien coincée au fond de sa gueule, puis courra sur son dos jusqu’à atteindre sa queue, et alors qu'il venait de se réceptionner, suite à son saut, j'attrapa sa queue et attacha rapidement la corde avant d'être expulsé violemment par un de ses mouvements. Je me rattrapa par terre avec une roulade sur le côté, étant victime au passage de quelques égratignures, mais heureusement j'avais ma veste habituelle et mon pantalon pour protéger mes bras et mes jambes.

Je me releva alors et vis en pouffant de rire, la grosse bête peinant à comprendre ce qui lui arrivait. En effet, j'ai fais exprès de tirer sur sa queue avant de l'attacher à l'autre bout de la liane pour qu'elle soit tendue. De ce fait, l'animal devait faire un choix. Soit avoir gueule bloquée en position verticale, handicapant sa vision et l'empêchant de se nourrir, sachant que sa gorge était nue, elle n'était plus protégée par sa gueule, de ce fait il était facile de l'attaquer. Ou bien, afin d'avoir la gueule correctement placée, il devait relever la queue, et ainsi risquer tout contact sexuel et toute déchirure du côté postérieur par un animal beaucoup trop gros pour lui, croyant à une "proposition d'entrée". Étrangement, une fois qu'il comprit le malaise, il prit automatiquement la décision de préserver ses fesses haha... étant maintenant en difficulté pour me voir arriver, il ne me restait plus qu'à l'éliminer. Selon moi, un coup de poing bien placé serait suffisant pour l'envoyer dans l'autre monde. Il est gros certes, mais pas encore assez pour que sa peau de fer puisse avaler la totalité du choc occasionné par un coup de poing de ma part. Je ferma alors les poings, enduisant le droit de haki offensif, puis je me mis à courir vers lui. Je soupira une dernière fois, puis sauta à la hauteur de sa gorge, je bascula mon buste vers l'arrière, afin que mon coup de poing soit le plus puissant possible, puis je ramena mon bras droit devant moi, accompagnant se geste par tout le haut de mon corps qui se courbait, allant de droite à gauche jusqu'au moment où le poing partit se loger dans la trachée de monstre, et la décentra. Un craquement terrifiant se fit entendre, mais ce n'était pas tout. Cette même trachée accompagna mon poing jusqu'à percuter sa mâchoire qui elle aussi craqua légèrement.


Un couinement se fit entendre de la part du monstre. Il s'évanouie instantanément, probablement que la douleur était trop intense. Ou bien c'était peut être une réaction en chaîne avec la tête positionnée à la verticale, ce n'était pas tellement une position favorable à une bonne irrigation du cerveau. Dans tous les cas, je l'avais eu. Le monstre était à terre, je jeta finalement un œil vers le coin où se trouvaient les deux petites choses survivantes. Il semblait qu'elles n'avaient toujours pas bougées. Finalement, ce n'était peut être pas les plus intelligents. Les plus niés peut-être ? Enfin, c'était pas grave, selon moi, il n'y avait pas cinquante façon de les appâtés. J'attrapa quelques pierres que je disposa en cercle sur le sol, j'alla ensuite chercher quelques branches pour un bûcher, deux branches pour les enfoncés dans le sol autour du feu, une autre pour la planter dans la viande et la placée sur le feu. C'était prêt, il n'y avait plus qu'à prendre la viande et allumer les flammes. Je me saisis de ce qui restait de l'animal desséché de tout à l'heure, puis j'enfonça la branche me servant de broche dans on abdomen et la laissa pendre sur le bûcher. Je me saisis ensuite de mon briquet et commença à allumer le foyer, en prenant bien évidemment la précaution de mettre des choses faciles à brûler à l'intérieur, comme des feuilles ou bien de l'herbe sèche. Le feu était un succès, si je m'écoutais, j'étais devenu un vrai petit scout !... Enfin, passons. L'odeur attira finalement les deux bestioles, je leur tendis la broche avec la viande grillée, et éteins le feu en jetant les branches sur la terre de la plaine, là où l'herbe était inexistante, puis je les écrasais une à une comme des mégots. Je me saisis ensuite d'une pierre encore chaude que j'avais mit autour du bûcher, puis je fracassa le crâne des deux bestioles encore en train de manger. N'étant pas dupe et sachant qu'après que j'en ai tué l'une, l'autre se barrera en courant, j'ai eu l'idée de mettre mes jambes autour du cou de celui que je ne frappais qu'en second. Une fois le premier mort, le deuxième tenta de fuir, sauf qu'il fut bloquer par mes mollets que je resserras juste après avoir tué son pote. Je lui fracassa le crâne à lui aussi.


Le massacre était terminé. J'avais du sang plein les mains. Je commençais à m'avancer vers Octav, alors que j'entendis un nouveau bruit strident dans la forêt :
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH(am xD)
Sans doute était-ce un autre prédateur attiré par... Ah oui, le feu... l'odeur de viande grillée... Haha, sur le coup j'y avais pensé m'enfin... Tant pis, au moins j'ai réussi la mission, si le gros patapouf qui se pointe est trop gros, je me barrerai et laisserai Octav se le faire. Ça sera une façon de m'apprendre à me battre. Observer quelqu'un est très important !!.. Bon ok, je stoppe le sarcasme, m'enfin, c'est un peu vrai quand même. Je lui dis alors en rigolant :


"Hey celui-là, si j'ai pas le droit à mes pouvoirs, c'est mort, c'est pas moi qui me le tape ! Vu la vieille voix grasse et dégueulasse qu'il a, il a pas du se laver les dents bien souvent, je tiens pas à mourir asphyxié par son haleine !"



Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Left_bar_bleue8/100† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyDim 30 Aoû - 14:22















« Entre la Feuille et la Plume »





Cette jeune recrue avait du potentiel et se débrouillait bien pour cette épreuve, il savait se servir des attaques du Tyranosaure contre les plus petits dinosaures. Il n'en laissa d'ailleurs aucun s'échapper et sut faire preuve d'ingéniosité pour vaincre le gros lézard géant qui s'écroula sous le coup que Sena lui avait porté. C'était du beau boulot, rapide et efficace. J'avais suivis le combat tout en continuant mon oeuvre d'art. Au moment où le Tyranosaure sombra dans l'inconscience, les derniers détails de mon dessin furent terminés, quel timing ! Me levant de mon rocher, je m'avança vers le jeune homme avec un sourire sur le visage. C'est alors qu'un nouveau rugissement résonna dans la forêt. Apparemment, le combat entre Sena et les dinosaures désormais morts avait attiré un nouveau prédateur, exactement au bon moment pour que je fasse une petite démonstration à cette jeune recrue.

Ainsi, ne prêtant pour l'instant aucune attention à la créature menaçante en approche, je m'avança vers Sena, le fixant de mon oeil rouge.

- Bravo agent Michael. commençais-je, fier de ce jeune homme. Tu as bien respecté les consignes que je t'avais imposé et tu as sus faire preuve de stratégie et d'efficacité face à un groupe d'ennemis. Je pense que tu as ce qu'il faut pour être un agent du CP0, je l'ai toujours pensé, contrairement à ces vieux croulants du gouvernement. Ils n'ont toujours pas compris que des agents ne connaissant pas toutes les techniques du Rokushiki ne sont pas forcément inutiles, certes ces créatures n'étaient pas non plus très fortes, mais la manière dont tu les as éliminées était assez impressionante. Néanmoins, ton entraînement n'est pas encore terminé. Avant ça, prends une petite pause et observes ce qui va suivre. Tu connais le Shigan et le Kami'e, n'est-ce pas ? Dans ce cas, je vais te faire une démonstration des autres pouvoirs du Rokushiki, sois attentif.

Sur ces mots, je passa à côté de Sena et m'arrêta à une trentaine de mètres de la lisière de la forêt, face à mon adversaire encore caché par les arbres. Son lourd pas et son rugissement persistant se faisaient plus proches, mon adversaire arrivait et j'en profiterai pour montrer l'utilisation que l'on pouvait faire de cet art martiel gouvernemental. C'est alors qu'une lourde patte écrasa les arbres face à moi, dévoilant une nouvelle créature étrange.

† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Dinosa10

Voilà une créature que j'aimais assez à combattre, il n'était d'ailleurs pas sûr que Sena aurait put rivaliser contre celle-ci. Certes, moins impressionante que le Tyranosaure, mais bien plus dangereuse. Le Carivario Rouge, une créature que j'avais moi-même trouvé il y a plusieurs années sur une île volcanique. Elle mesurait plus de trois mètres de haut, d'énormes pattes ressemblant à celles d'un canidé ou d'un félin, munie d'énormes griffes acérées et lui permettant d'utiliser une vitesse très importante, une épaisse cuirasse d'écailles rougeoyantes très difficiles à percer. Ce n'était pas la première fois que j'en combattais un et celui-ci allait sûrement y passer.

SORU !

Une utilisation intuitive de ce pouvoir me propulsa en avant à une vitesse impressionante, réapparaissant à côté de la créature qui elle-même fut surprise, levant sa lourde patte dans ma direction pour me lancer un coup qui me frôla, me soufflant à la manière d'une feuille en arrière. Vous l'aurez compris, je venais d'utiliser le Kami'e pour esquiver cette attaque avec une aisance déconcertante. Une nouvelle fois, la créature tenta de m'attaquer grâce à sa puissante patte. Contractant alors chaque fibre et muscle de mon corps, je souris lorsque je bloqua sa patte simplement en levant le bras.

Tekkai !

Repoussant la lourde patte hybride, je frappa toujours en Tekkai mon adversaire. En effet, cela faisait des années que je maîtrisais chacun des pouvoirs du Rokushiki et, malgré sa difficulté, je pouvais maintenir un Tekkai parfaitement tout en me déplaçant, me permettant d'allier cette résistance extraordinaire à d'autres techniques de cet art de combat. Armant ainsi un poing menaçant, je recouvris celui-ci de Haki, me déplaçant en un instant grâce au Soru pour réapparaître derrière le Carnivario, celui-ci se retournant brusquement dans ma direction pour me mordre à l'aide de sa puissante mâchoire. Prenant un puissant appui au sol, je frappa celui-ci à de multiples reprises pour me propulser dans les airs.

Geppou !


Bondissant dans les airs, je m'arrêta au-dessus du dos de la créature, orientant mon bond droit dessus, armant ce poing renforcé et le propulsant aussi rapidement qu'un Shigan droit sur la carapace rouge. Le choc émit un craquement sinistre, signifiant la rupture de cette coque protectrice suivi d'un couinement de la part de la bête furieuse. Bondissant à nouveau dans les airs, je pris de la hauteur jusqu'à me retrouver à cinq mètres au-dessus de cette bête. Exécutant alors une pirouette dans les airs, je frappa une fois l'air de ma jambe, créant une lame d'air qui frappa la créature, l'envoyant s'écraser au sol avec violence dans un grondement important.

Rankyaku !

Bondissant quelques instants dans les airs, je retomba à une dizaine de mètres de Sena, à une distance égale entre le jeune homme et le Carnivario qui se relevait derrière moi avec difficulté, poussant des grognements importants. Je souris alors à ma recrue tandis que l'énorme lézard rouge me fonçait dessus dans mon dos.

- Ce que je vais te montrer là, c'est l'ultime technique du Rokushiki. commençais-je en plaçant correctement mes mains l'une sur l'autre. Dis-toi que l'apprentissage des six pouvoirs ne mène qu'à l'apprentissage de cette septèime.

Faisant volte-face brusquement, j'utilisa un Soru pour parcourir la courte distance qui me séparait de mon adversaire, plaçant mes mains correctement selon ce que j'avais prévus. Au dernier moment, je bloqua mon mouvement pour bondir dans les airs en me propulsant grâce à un Geppou, évitant les énormes dents de la bête et me faisant planer juste au-dessus du trou d'écailles sur le dos du monstre. Armant ainsi mes deux poings, je les envoya avec une telle puissance que l'air sembla danser autour de l'attaque, comme se concentrant à son exécution.

Rokuogan !

Je bloqua mon coup au dernier moment, relâchant toute cette énergie en une sorte de tourbillon qui frappa la bête avec une puissance phénomènale, frappant cette bête directement sur ses organes et le terrassant par la même occasion. L'attaque fut tellement puissante qu'un cratère se forma sous les pattes de la bête désormais morte, les yeux révulsés et du sang coulant de sa gueule. Je retomba ainsi sur son cadavre, droit comme un I et assez fier de moi. Tout comme lui, je n'avais fais qu'utiliser le Rokushiku sans utiliser les pouvoirs de mon fruit du démon. C'était là une démonstration de la puissance du style de combat du Cipher Pol.

- Alors Sena ? Qu'en penses-tu ? m'exclamais-je, tout sourire. Tu souhaites que l'on passe à la suite dès maintenant ou tu as besoin de repos ? Mais, si tu as des questions sur les différents pouvoirs du Rokushiki, je suis prêt à te répondre.






Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyDim 30 Aoû - 18:59

Entre la feuille et la plume

Feat Octav.



Je repris tranquillement mon souffle alors qu'Octav me félicitait pour la réussite de la mission. Il me proposa ensuite en s'approchant de moi de me montrer sa manière d'exécuter les autres pouvoirs du rokushiki dont je n'avais pas la maitrise. Il passa à côté de moi, je décida de m'asseoir là où il se trouvait lorsqu'il regardait le spectacle, puis je me tourna vers lui et assista à mon tour à la représentation. Au bout de quelques instants, une énorme bête au dos recouvert d'une crinière de piques fit son apparition. Il fit chuter bon nombre d'arbres rien qu'en apposant sa patte sur le sol. Heureusement qu'il ne m'avait pas demandé de me battre contre celui-là, il avait l'air coriace. Ce gros machin n'eut d'ailleurs pas le temps de faire un pas de plus qu'Octav se trouvait déjà à utiliser le Soru pour foncer sur la bête et arriver sur son flan. Malgré tout, ce monstre restait vif, il jeta son énorme patte sur Octav qui esquiva grace au Kami-e, cette technique je la connaissais bien, mais c'était juste histoire d'avoir le style, je ne pense pas qu'il me l'avait montré pour que j'apprenne une extension de la technique ou quoi que ce soit.

Soudain, il fit quelque chose qui m'impressionna carrément, je me leva presque du rocher sur lequel j'avais posé mon cul. Il venait d'utiliser le métallium, autrement nommé Tekkai, il reçu le coup de patte de la bête, jusque là, tout était normal, mais après ça, il se mit à bouger ! Il était capable de se déplacer en gardant un corps solide comme le roc ! C'était tout bonnement fascinant. Je baissa la tête, laissant un sourire parcourir lentement mon visage, puis je saisis une cigarette enfermée dans son paquet, avant de le ranger dans ma poche et y extraire mon briquet. Une fois l'incandescence faite, je laissa une première bouffée nuageuse sortir de ma bouche, et releva la tête en même temps, le voyant prendre de la hauteur grâce au Geppo, frappant ensuite violemment la bestiole d'un coup de poing renforcé par le haki offensif. Je me mis à méditer, continuant de regarder cette passionnante démonstration. Le CP-0 était-il réellement mon destin ? À vrai dire, j'y avais jamais vraiment réfléchit, mais c'était l'une des issues que j'avais trouvé pour devenir plus fort et éradiquer la race des pirates. Néanmoins, cet homme aux capacités extraordinaires semblait être le seul à croire en moi. C'est comme-ci... Comme-ci il connaissait cette situation ? Non évidemment que non... il n'avait pas eu le même passé que moi, mais pourtant, c'est comme s'il avait déjà vécu ce que je vis actuellement. Devoir se justifier, faire ses preuves, prouver au reste du monde que l'on est suffisamment fort pour continuer à se battre et provoquer le monde qui l'entour.

Je soupira une nouvelle fois pour laisser sortir de ma bouche, une traînée grisâtre. Je respectais cet homme, de toute manière, je ne vois pas qui ne pourrait pas le respecter. Il était fort, poli et n'hésitait pas à féliciter autrui s'il estimait son travail correct. Enfin, continuons de suivre ce qu'il faisait. Il le faisait pour moi, c'est important pour la suite de mon apprentissage !.. Il prit une nouvelle fois de la hauteur après avoir éclater le dos du monstre, il se mit à donner un coup dans l'air, comme s'il voulait le fendre. Voilà donc son Rankyaku. Il revient au sol, se rapprochant intentionnellement de moi. Tourné vers moi, il me sourit m'expliquant l'intérêt d'apprendre les 6 techniques. Je le connaissais déjà en effet, mais jusqu'à présent, je n'avais simplement pas réussi et eu le temps d'apprendre les 4 techniques qui me manquaient. Alors que son opposant lui fonçait dessus, il se retourna, les poings en position, puis exécuta le Rokuogan, ultime technique du rokushiki, après avoir fait un bond au-dessus de la bête. Je me leva alors, victime d'un voile de poussière projeté par l'impact entre le sol et le corps du monstre totalement anéantit par l'attaque du chef du CP-0, puis en ramenant mon regard vers eux, je vis un cratère sous l'animal écailleux, que je sentis auparavant sous forme de tremblement léger du sol. Suite à cela, les pieds d'Octav retrouvèrent la terre ferme, et il s'adressa à moi, me demandant ce que je pensais de tout cela. Franc et plutôt admiratif de sa façon de combattre, je rétorqua :

"Pas mal du tout ! J'ai hâte d'être capable de telles choses sans avoir besoin de mon pouvoir ! J'espère que j'apprendrai tout cela rapidement...
Concernant la suite des épreuves, je n'aurai qu'une seule question : Quand est-ce qu'on commence ?"

Je laissa un sourire éclaircir mon visage, et d'un regard sur, pouvant paraître même insultant, je regardais Octav. Je donnais l'air de n'avoir encore rien donné. Bien que l'épreuve précédente m’essouffla un peu, j'espérais avoir réellement du mal et que ça se corser un peu plus. Mon regard était loin d'être insultant en réalité. Ce n'était juste le résultat d'un mélange d'envie et d'impatience qui s'éveillait en moi.



Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Left_bar_bleue8/100† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyDim 30 Aoû - 21:45















« Entre la Feuille et la Plume »





Face à mon disciple, je m'apprêtais à commencer la phase suivante. J'avais pensé à de nombreuses manières d'entraîner mes précédents élèves, j'en avais eus un bon paquet ces dernières années faut dire, certains plus résistants que d'autres. Pour ce qui en était de Sena, il ressortait du lot, il semblait avoir une détermination à toute épreuve et je savais qu'il tiendrait pour le reste de l'entraînement. Tout du moins, je l'espérais fortement. M'avançant en direction du jeune rouquin, je me sortis une cigarette à mon tour, la portant à ma bouche. J'en alluma le bout et tira une bonne bouffée dessus, recrachant au final un épais nuage de fumée. Fixant alors Sena droit dans les yeux, je lui révéla ce qu'était la phase suivante.

- Le prochain entraînement sera bien plus compliqué agent Michael. dis-je, un grand sourire étirant mes traits. Il va consister en un combat contre moi, enfin pas un simple combat ne t'en fais pas, ce serait trop basique pour un entraînement. Non, il va consister en plusieurs phases où tu m'attaquera et où je n'utiliserai qu'une seule technique du Rokushiki. S'il faut que tu les apprennes, autant que tu en mémorises les mouvements pour tout d'abord en trouver les failles, ne penses-tu pas ?

Passant à côté de Sena, je continua à marcher tranquillement jusqu'à ce que je puisse prendre jusqu'à une quinzaine de mètres de distance. Me retournant alors pour faire face à mon adversaire, j'afficha un grand sourire. Je tendis alors ma main vers lui et lui fit signe de s'approcher pour combattre. Pour le moment, je n'avais été que spectateur de ses attaques, je n'en avais pas mesuré la puissance par moi-même et je n'attendais que ça. Ramenant mon bras vers moi, je releva légèrement les deux avant de placer mes paumes face à Sena, un léger sourire aux lèvres.

- On va commencer par le Tekkai, pour l'instant je ne t'attaquerai pas, tu peux utiliser n'importe quelle attaque, tu n'es plus limité qu'au Rokushiki pour cet entraînement. dis-je d'un ton calme, légèrement amusé et impatient de ce combat. Néanmoins, je ne resterai pas immobile. Ton but sera simplement de m'infliger des dégâts, même minimes.

Mes mains se recouvrirent d'une plaque noire significative de l'utilisation du Haki de l'Armement, tandis que Haki de l'Observation se déployait autour de moi. Mon sourire resta inscrit sur mon visage, mon corps contractant chaque muscle et pourtant j'arrivais à me mouvoir. Je me plaça alors de profil, fermant lentement mon oeil valide, la partie de mon visage masqué face à Sena, je plaça une de mes mains dans mon dos tandis que la seconde, face à mon élève, lui faisait signe d'approcher.

- Alors ? Qu'attends-tu ?












Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyLun 31 Aoû - 13:13

Entre la feuille et la plume

Feat Octav.



Alors voilà ce à quoi je devais m'attaquer maintenant... carrément. Je devais donc l'affronter dans le but de percevoir la faille de chaque techniques et ainsi pouvoir les contrer mais aussi les apprendre. C'était plutôt une bonne idée... mais dans ce cas... POURQUOI IL UTILISE LE HAKI !!!.... Raaah ! J'allais devoir me donner à fond dès maintenant, j'aime pas ça, je suis sur qu'en plus c'est pas la dernière étape de son super entraînement. M'enfin, dans tous les cas, j'ai pas le choix. Il était là, en position, il m'attendait. Droit comme un piquet, de profil, il ne me regardait même pas. Malgré tout, je préférais ne pas me fier aux apparences, je suis sur qu'il cache bien son jeu et qu'il va riposter ou bien facilement esquiver. Je devais être vigilent, peut être qu'en commençant par des attaques à distance, et en m'approchant suite à celles-ci, j'aurais une chance de l'atteindre et de lui infliger des dégâts. Comprenant que je devais mettre le paquet dès le début, je plaça mes deux mains, l'une sur l'autre, visant Octav, puis je murmura :


"Shotgun Hands.."

Un bruit d'arme à feu retentit et une énorme plume noire, n'étant pas du Haki, sortit de mes paumes, faisant à peu près la dimension de mes bras, fonçant à toute allure sur Octav. Suivant son sillage, je courrais dans la direction de mon supérieur qui était pour l'heure, toujours immobile, alors que la plume se dirigeait dangereusement vers son épaule. Quant à moi, je continuais de courir, j'étais plus lent que mon pouvoir, n'utilisant pas de techniques particulières pour courir, tel que le geppo ou le Soru. Alors que je faisais mine d'attaquer frontalement après mon projectile, je changea soudainement de direction, prenant appuie sur ma jambe droite, je bondis sur le côté gauche dessina alors une sorte de crochet de part la trajectoire que je pris. Je tendis ensuite mes deux index vers ses pieds, visant les talons, étant donné que je me trouvais dans son dos, puis dis :

"Index gun, la plume affûtée !"

je m'arrêta de courir et fis quelques pas en arrière, prévoyant et surtout craignant qu'il se retourne et tente de riposter. J'étais sur mes appuis, à quelques mètres de lui, prêt à contrer ou esquiver une éventuelle riposte. Je n'excluais pas l'éventualité que son Tekkai soit trop puissant pour cette offensive et qu'il stoppe tout simplement mes attaques en restant immobile ou en déviant du revers de la main mes attaques, mais néanmoins, je pensais plus à une riposte. Je restais là, immobile, observant les faits et geste de cette homme à la longue chevelure rousse.Qu'attendait-il de moi dans cette épreuve ? Pensait-il vraiment que je sois en mesure de le frapper si violemment que je sois capable de briser son tekkai ? De plus, je n'osais pas trop me jeter sur lui avec mon haki, si je le surestimais et que je finissais par le blesser, ne serait-ce pas trop grave pour le CP ? Raaah ! Je me posais beaucoup de questions et malgré que je restais attentif à ses faits et gestes, je devais simplement me contenter de le combattre plutôt que de me soucier de lui. S'il me faisait faire un tel entraînement c'est qu'il devait être sur de lui. Il sait ce qu'il fait, il a déjà sans doute fait autant si ce n'est peut être pire par le passé. Je dois lui faire confiance, et tout donner dans cet entraînement.

Ainsi, je ferma les poings, les enduisant d'Haki offensif, je m'orienta légèrement sur la droite, laissant mon épaule gauche prendre les devant, tandis que mon poing droit prenait une position plus relevé derrière moi, afin de pouvoir directement frapper après ma course. Ne faisant pas même attention à comment il avait subit les précédentes attaques, je sauta dans sa direction, le poing droit se dirigeant petit à petit vers son abdomen, en soupirant :

"Claws of demon..."

Mon poing arrivait rapidement vers lui, des calamus sortirent du revers de ma main, comme pour prolonger mon poing formant ainsi quatre griffes correspondant à la continuité des phalanges de mes quatre doigts. Je me demandais à présent s'il allait éviter cette attaque ou bien tenter de la parer. Il venait de recevoir deux attaques à distance, et maintenant celle-ci, au corps à corps, un poing enduit de haki sur lequel dépassait des griffes, comment pourrait-il lutter contre ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Left_bar_bleue8/100† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] EmptyLun 31 Aoû - 15:20















« Entre la Feuille et la Plume »





Le véritable entraînement commençait dès à présent. Toujours les yeux fermés, mon Kenbunshoku no Haki voyait tout ce qui se trouvait autour de moi, plus efficace que de regarder autour de soi, je pouvais percevoir tout ce qu'il se passait à trois cent soixante degrés. Et je parle pas de température. Je sentais le vent et le sens qu'il prenait, les petites feuilles qui s'envolaient dans son sillage ainsi que ce que prévoyait le jeune homme quelques instants avant chacune de ses actions. Contrairement à la plupart des agents du Cipher Pol maîtrisant le Haki, je ne m'étais pas concentré sur celui de l'Armement considéré comme le plus offensif et le plus utile. Non, moi à la base j'étais un sniper et j'avais dans cette optique travaillé mon Haki de l'Observation pour devenir intouchable, lire dans les yeux de mes victimes l'incompréhension face à un homme qui les tue les yeux fermés. Un peu glauque me direz-vous, mais bon que voulez-vous cela était mon travail après tout.

Ainsi, Sena passa à l'offensive, envoyant suite à une détonation rappelant une arme à feu, un projectile dans ma direction. Une plume assurément vu que la jeune recrue ne possédait pas d'armes à feu, contrairement à moi. Tiens, voilà encore un point dans lequel je pourrais lui apprendre certaines choses. Dans tout les cas, le projectile était certes rapide, mais bien trop lent pour échapper à mon fluide qui formait telle une zone de lumière dans l'obscurité de ma vision actuelle, m'entourant de son halo protecteur ainsi que sur une moyenne zone d'une cinquantaine de mètres autour de moi. Cette attaque aurait put être utile, voire mortelle face à un rookie et cela devait sûrement en avoir surprit plus d'un par le passé, mais j'avais déjà vus le jeune homme utiliser une technique similaire la première fois que je l'avais vus combattre lors du tournoi de sélection. La plume noire s'approchait ainsi dangereusement de moi, levant alors ma main sur la tranche, j'exécuta un simple petit pas sur la gauche, léger mais assez rapide pour que la plume passe à côté de moi, tapant du revers de ma main le côté de la plume lorsque celle-ci passa, déviant légèrement sa trajectoire, l'envoyant se ficher dans un arbre loin derrière moi.

Le jeune homme en avait profité pour s'élancer dans le sillage de sa propre attaque, voulant sûrement ainsi me prendre par surprise, il arriva alors face à moi, armant un coup qu'il n'envoya pas. Changeant de direction, il me contourna rapidement pour me frapper aux pieds. Sentant son mouvement s'armer pour transpercer mes talons, je pris une simple impulsion qui me fit sauter sur une cinquantaine de centimètres dans les airs avant de retomber juste après que son double Shigan soit passé juste en-dessous de moi. Il s'écarta alors, s'attendant sûrement à une contre-attaque de ma part, mais il n'en fut rien. Je restais immobile, les yeux fermés, me concentrant sur ce jeune homme qui semblait se poser des questions. Je n'aurais pas pus dire exactement quelles elles étaient, mais je pouvais le deviner assez aisément. Et s'il n'arrêtait pas de se poser autant de questions, sa concentration vacillerait et il aurait d'autant plus de mal à me toucher. Soupirant légèrement entre mes lèvres, toujours l'oeil fermé, je m'exprima.

- Arrêtes donc de réflechir Sena, concentres-toi sur ce que tu dois accomplir. dis-je d'un ton calme et serein.

Il ne perdit pas de temps après mes paroles et s'élança en bondissant sur moi. Si je n'étais pas obligé de rester sur la défensive selon mes propres règles, j'aurais juste eus à me déplacer d'un Soru sous lui pendant son vol plané dans ma direction, armer un pied enduit de Haki pour le frapper d'une retournée suite à une vrille sur moi-même, le frapper au thorax et l'envoyer bouler plus haut dans les airs en lui coupant la respiration, la suite je n'aurais pus la deviner, mais je m'en doutais. Mais je ne fis rien, simplement je fis pivoter mes pieds pour me retrouver face à lui. Il armait un poing menaçant, amélioré par de longues griffes de calamus. J'ouvris alors mon oeil rouge d'un coup alors que le choc semblait imminent, amenant ma main en avant pour recueillir son poing en son sein, écartant les doigts pour laisser les calamus passer entre les interstices. Je me retrouva ainsi avec son poing dans ma main, faisant légèrement pivoter mon poignet pour briser ses "griffes de démon". Mon regard droit dans le sien, je semblais lire en lui, fouiller ses moindres pensées, esquissant un sourire.

- Si tu veux devenir un démon, il t'en faudra plus que ça. lui dis-je calmement. Et si on corçait un peu les choses, qu'en dis-tu ? Pour l'instant, je vais rester dans une position défensive jusqu'à ce que j'ai utilisé les six pouvoirs. Cependant, si d'ici là tu n'as toujours pas réussis à me blesser ne serait-ce qu'un peu, je passerai suite de cela à l'offensive, tout d'abord de manière minime et sans réel danger, puis de plus en plus puissament. Ainsi, si tu ne te dépêches pas de me blesser, tu risques gros à chaque instant qui passe. N'oublies pas que tu joues là ta place de recrue du CP0.

J'avais créé cette règle dans l'unique but de le motiver, qu'il laisse toutes ces pensées d'hésitation derrière lui et qu'il m'attaque franchement. Néanmoins, j'espérais vraiment qu'il pourrait réussir cette étape de l'entraînement car, dans le cas contraire, ce qui l'attendait serait bien pire et plutôt douloureux. Enfin, dans tout les cas je lui réservais un entraînement éreintant et douloureux, donc bon ça revient à peu près au même.

Lâchant alors son poing, j'exécuta un bond en arrière qui me plaça à cinq mètres de lui. Un sourire dessiné sur mes lèvres, je me sortis une nouvelle cigarette que j'alluma, tirant une bouffée que je recracha devant moi.

- Ah oui, un autre point également. Une fois que j'en aurais finis avec le Tekkai, je garderai celui-ci actif et passerai également au Soru, la difficulté pour toi de me toucher augmentera ainsi drastiquement. Alors économises-toi et réfléchis à une stratégie. Tu as cinq minutes d'ici à ce que j'annonce le passage à la seconde phase : le Soru. Alors, qu'attends-tu ? Je t'attends.










Codage par Etoile de Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Vide
MessageSujet: Re: † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] † Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

† Entre la feuille et la plume † [Feat Octav.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Silent Island :: QG CP0-