AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La Rage de Vaincre ! [PV Raza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue1/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyLun 7 Sep - 17:21



La Rage de Vaincre


Feat : ✘ Raza Hagane



J'aurais bien voulus pouvoir me relaxer sur le pont du navire, observer les nuages et réfléchir à ma vie vous voyez. Mais je pouvais pas, car cela faisait déjà une bonne journée que nous naviguions dans le brouillard. Et pas n'importe lequel, non, on avait voulut s'aventurer sur une île qui apparemment se déplaçait toute seule au milieu de cette épaisse brume. Je cherchais un endroit calme pour que Raza puisse m'entraîner, et une île déserte cachée dans la brume serait parfaite pour un tel déchaînement de puissance en perspective.

Récemment, je m'étais rendus compte de ma force physique, celle que j'étais capable de déployer à mains nues. Mon épée était chère à mes yeux, mais ralentissait mes mouvements par son poids, malgré la vitesse que m'octroyait mon fruit du démon. Je désirais devenir plus fort, toujours plus et c'est dans ma rapidité que ma puissance s'exprimait. Raza savait se battre sans son sabre et connaissait la colère qui m'habitait, la présence de ce "Mad Dog" dans mon esprit, il allait m'apprendre à le contrôler.

- Fais chier, quand est-ce qu'on arrive ? m'exclamais-je, assis sur le bastingage du pont supérieur, les jambes dans le vide. Du brouillard, du brouillard et encore du putain de brouillard ! On y voit quedal !

Non loin de moi, Kerbecs observait l'horizon, s'étant improvisé vigie grâce à sa vision de chacal. Je le regarda en pouffant, m'attirant son regard sévère, faut dire qu'il ne m'avait toujours pas pardonné de l'avoir explosé en combat singulier devant tout l'équipage. Mais il n'osait pas s'attaquer à moi, nous étions égaux à présent, des Commandants des Pirates de Métal. D'ailleurs, cette soudaine promotion m'avait encore plus attiré sa fureur, mais je m'en foutais complètement car il me savait bien plus fort que lui. Je me leva pour bondir sur le pont inférieur, mes pieds nus rencontrant le métal froid qui me fit frémir l'espace d'un instant. Je marcha alors en direction du grand fauteuil sur lequel trônait habituellement le Capitaine Hagane. Il m'avait promit de faire de moi quelqu'un de puissant, il était temps de commencer à assumer cette promesse.

- Alors Cap'tain ? demandais-je, d'un air parfaitement décontracté face à cette carrure impressionante. Il est temps que tu m'apprenes à me servir de mes poings, non ?

Alors que je finissais de parler, Kerbecs s'exclama que la terre était en vue, enfin il sembla hésiter pour le terme de "terre". A quoi pouvait bien ressembler cette île ? Me précipitant vers le bastingage, j'observa l'horizon, devinant l'ombre de cette imposante île qu'était Thriller Bark. Nous approchions de ce lieu intriguant, notre folie allait sûrement en détruire une bonne partie d'ailleurs. J'avais hâte d'assister à nouveau à la force de la "Bête de Métal", je m'en inspirerai pour devenir plus puissant.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Ren W. Aoncan le Sam 3 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue89/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyJeu 17 Sep - 21:54







Rage de Vaincre !



J’avais appris qu’il ne fallait jamais rien promettre à Ren, ce gamin prenant un malin plaisir à te le rappeler, à chaque instant, jusqu’à ce qu’il puisse enfin avoir ce qu’il voulait. Je lui avais promis un entraînement, une confrontation face à ma personne pour aider celui-ci à atteindre les sommets, étant son but premier et il s’acharna à me le répéter de façon assez espiègle et ceci, qu’importe la situation ou le moment. Le pire était de réalisé, cependant qu’il était arrivé à ses fins, aujourd’hui encore, me le rappelant juste avant que je pus prendre ma décision. Nous naviguions ainsi Shabaondy, ou plus précisément, pour la contourner et se diriger directement vers Impel Down, donc à Calm Belt, selon, encore une nouvelle fois, un vœu, une demande d’aide que m’avait fait Ren et que je ne pus refuser pour différents facteurs. C’était ainsi à croire que je passais à tout ses caprices ou ses demandes, ce qui causa réflexion chez moi.

Il était quelqu’un de très persuasif, usant même de ses talents naturels sur moi, fonctionnant, étrangement. Pourtant, la situation me faisait rire bien assez pour ne pas en tenir rigueur, le « Chien Fou » étant indispensable pour la Force de notre équipage. Ce fut donc dans cette optique qu’en se dirigeant toujours plus loin, nous avions fait escale sur plusieurs îles, atteignant alors le Triangle Florian, cette zone si dangereuse. Beaucoup de navires se perdirent là-bas, les pirates et autres mourant les uns après les autres, de faim, par exemple, ne pouvant alors plus jamais voir la lumière intense d’un soleil éclatant. Je connaissais assez bien cette mer, bien des mythes paranormaux planant autour depuis des générations. Du brouillard conséquent et dense planait sans jamais disparaitre au-dessus de ces eaux maudites, pouvant déstabiliser le plus aguerri des navigateurs et rendre fou le plus saint des hommes sur cette planète.

Nous avions survécus auparavant à cette étape tout simplement parce que nous étions déjà au courant de la méthode à suivre. Il ne fallait pas se fier à la vue, étant complètement nul dans ces lieux ou à l’ouïe, les sons distordus par l’épais brouillard, sa densité plus précisément. Il fallait simplement notifier la direction du Log Pose avant de pénétrer la zone et aller directement tout droit, sans détourner face à quelque chose. Les Monstres étaient cependant assez nombreux là-bas, mes hommes étant bien assez qualifiés pour les défaire, mon intervention nécessaire pour quelque chose de plus téméraire. Ce fut ainsi que notre traversé commença, sans attendre ainsi, quelque chose d’inhabituelle arrivant pourtant sans que je ne puisse prévoir cela ou pallier par une autre option, une première. Ce fut en levant la tête et en fixant la certaine chose que je fis complètement étonné.

Kerbecs, qui s’était improvisé Vigie, grâce à ses sens, celui-ci pouvant nous alerter du danger sans me laisser la tâche de le faire avec mon Fluide, notifia étrangement qu’il y avait une terre en vue, son annonce l’étonnant lui-même, ce demandant comment une île avait faite pour se déplacer dans ce gouffre infernal. Au départ, je ne désirais pas y croire, me demandant ainsi si ce n’était pas un gigantesque monstre qu’avait remarqué Kerbecs ou un rocher. Un attroupement d’épave de navire étant bien plus logique qu’une île, simplement. Je ne pus pourtant que me résigner en voyant le Metallium approcher de quelque chose, quelque chose se dressant littéralement devant notre trajectoire, fronçant les sourcils rapidement, me demandant alors si ce n’était pas un mirage ou un effet d’optique, n’arrivant pas à trouver la justification d’une telle anomalie sur cette fameuse mer pourtant réputé pour n’être qu’une mer.




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1442511769-jackal-chez-michelo


« J’avais dit « Terre en vue », Capitaine… ET PUIS P’TIT MERDEUX DE CHIEN DE MES DEUX DE REN ! RAZA, BORDEL IL A DIT QU’IL ALLAIT S’FOUTRE SUR LA GUEULE AVEC TOI DONC T’ATTENDS ENFLURE ! TU M’CASSES LES BURNES ! »




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1442511776-tmwf3


« Pas d’inquiétude, Kerbecs. J’ai bien vu cette fameuse « Terre »… »




Du haut de son perchoir, comme à son habitude, étant en constante rivalité avec Ren, Kerbecs se permit une remarque à celui-ci, rapidement tandis que je ne pus que subir le fait d’entrer dans la baie de cette fameuse île qui, vu d’en dedans, n’en ressemblait pas véritablement à une île mais, quelque chose qui flottait sur les mers, une gigantesque plateforme habitée… Ce ne fut pourtant qu’en levant les yeux que je pus voir ces immenses chaînes ainsi que le grand pavillon noir flottant aux vents, déchiré mais, dont le Jolly Roger pouvait être perçu et reconnu, étant auparavant surpris en le voyant et en faisant le rapprochement avec un autre que je connaissais, soupirant alors, visiblement assez satisfait d’avoir mit la main sur une telle trouvaille, aujourd’hui et cela, sans pour autant provoquer ma chance. Les pirates de métal s’agglutinèrent tous vers les proues du Navire de Métal, essayant de comprendre ce paysage plus que lugubre et qui nous faisait face.




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1441152001-sans-titre-1


« Je vois. Ce Pavillon. L’île Mobile. Thriller Bark, le Navire du Légendaire Gecko Moria… Imprévisible. »




Les légendes qui planaient autour de ce Gecko Moria, ancien pirate de renom d’un autre temps était nombreuse. C’était un Shichibukai avant tout, puissant, ayant affronté le Roi des Pirates, Monkey D. Luffy sans perdre la vie. Cet homme était un mythe, la société le qualifiant comme une terreur effroyable et sans aucune humanité apparente. Ce gigantesque Navire appartenait à cet homme, ce qui témoignait de sa force, bien entendu, abandonné depuis plusieurs générations, le propriétaire étant déjà mort et son équipage également, enfin, en supposition. Ce monde était si vaste et mystérieux que toute situation pouvait arriver. Mes hommes se tournèrent vers moi, Gecko Moria étant un nom qui parlait pour certains, se demandant si il était plus prudent de faire demi-tour et de nous précipiter là-bas, en quête de secret, ce que je répondis par un geste, me main pointant littéralement l’île présente devant nous.

Ils extirpèrent tous un sourire assez féroce, des « bêtes » ne craignant pas ce genre d’environnement, ce qui était une bonne chose pour l’intégrité de mon équipage et pour sa réputation. Ils se mirent tous à leurs postes respectifs, Mehmet sortant par la grande porte du Navire, accompagné du gigantesque Bercy qui se questionnaient également, le Chevalier, renseigné comme il pouvait l’être, comprenant rapidement qu’il s’agissait du Thriller Bark, s’étonnant littéralement. Il était clair maintenant pour chacun qu’une escale là-bas était obligatoire, un vestige de l’ancien temps étant également un endroit parfait pour affronter Ren, comme il le désirait, faisant ainsi « une pierre, deux coups », comme l’expression le disait si bien. Nous avions tirés quelques coups de feu, en premier lieu pour voir la solidité de la plateforme qui semblait aussi intacte qu’autrefois et en second lieu, pour effrayant les étranges créatures que nous avions aperçus, ce qui semblait assez étrange pour un endroit qualifié de désertique.




« Encrez le Metallium et amarrez le sur l’île. Mehmet, Kerbecs, Bercy et Ren, nous descendons avant les autres, en guise d’éclaireur. »



Me levant de ce trône d’acier imposant, j’avais sauté puissamment, atteignant Thriller Bark, l’atterrissage causant un bruit sourd qui pourtant, ne brisa pas l’immensité de ce lieu. Kerbecs et Mehmet me suivirent également, sautant, agiles tandis que Bercy préféra descendre et attendre que le Navire soit beaucoup plus proche. En compagnie de mes quatre Commandants de Flotte présents, nous étions ainsi partis explorer ce qu’était l’île en premier. Je ne pus que remarquer les cadavres au sol à l’état de squelette, humain ou animal, sans distinction, cette région respirant la mort, uniquement. Kerbecs était bougon comme à son habitude, trainant le pas tandis que ce Régicide, bouclier au dos constatait la complexité de notre trajet. Il y avait des fausses, des trappes, un travail notifiant une présence humaine bien avant. De la verdure, des plaines pouvant par contre se former naturellement.

Mes hommes me rejoignaient rapidement, quelques uns d’entre eux en tout cas, les plus robustes gardant le navire, pour éviter tout vol ou autre problème et les plus chanceux, se dégourdissant les jambes. Nous étions une bonne quinzaine à vrai dire, les autres troupes éparpillées un peu partout. Mon immensité les guidant, je me demandais si Ren m’avait suivi ou si celui-ci était parti ailleurs, car dans le second cas, son combat, celui-ci ne pouvait pas l’avoir, évidemment. Il me le fallait présent, le temps de trouver une surface assez dégager, ne voulant pas jouer le risque de me retrouver entourer d’arbre à peine plus petit que ma personne, m’handicapant plus qu’autre chose. J’avais pris mon épée au cas où, malgré le fait qu’il semblait désirer se battre aux poings, je savais pertinemment que la meilleure technique de ce gamin, il l’exécutait avec son épée, désirant tester celle-ci, enfin, il s’agissait d’une autre situation.

Arrivant ainsi en plein centre de la forêt, endroit encore trop étroit, je fus interpellé par l’habitude de mes hommes derrière, qui restèrent stoïques, ne bougeant et n’émettant plus aucun son, les yeux en l’air, ce qui eu l’effet de provoquer mon inclinaison, me retournant alors pour regarder l’origine du « problème ».




« Seigneur Hagane… »



La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1442511751-m014


« Y’a un putain de Château Lugubre ! Bordel ! »




Il était beaucoup plus immense que ce que je pouvais m’imaginer en l’ayant vu en arrivant. Ce gigantesque château sombre était certainement celui de l’ancien propriétaire, époustouflante bâtisse où, selon une histoire, se serait déroulé l’affrontement entre cet homme et le Roi des Pirates, un lieu mythique. Une exceptionnelle destination et parfaite pour mon idée. Ne m’arrêtant pas plus, je fis signe aux autres de continuer également, pouvant quelques arbres, les déracinant quasiment quand ceux-ci tombaient un à un, provoquant l’euphorie chez Kerbecs qui me voyait lutter pour essayer de passer dans ce lieu assez étroit. Je ne pris en compte ce qu’il faisait, quand à lui, bien trop occupé à me demander où se cachait cette île par exemple, alors que nous étions passés ici par de nombreuses occasions. Ce genre de réflexion, dans la forme, insignifiante mais, importante en y réfléchissant bien. Un immense mystère semblait planer et je n’étais pas complètement rassuré, ce qui était, à l’accoutumance, mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue1/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyDim 20 Sep - 22:54



La Rage de Vaincre


Feat : ✘ Raza Hagane



Une île, ou plutôt un navire aussi immense qu'une île moyenne. Les yeux écarquillés, j'observais ce spectacle des plus étonnant, d'énormes voiles flottant au-dessus du navire, à des centaines de mètres dans le ciel. Impressionant, le brouillard semblait moins concentré sur l'île, dévoilant ainsi les propriétés propres à une île naturelle. De la terre recouvrait le sol et des plantes y poussaient, je me demandais quel charpentier de génie avait bien put bâtir un tel bâtiment, c'était impressionant. Un sourire se dessinait sur mon visage, heureux de découvrir un nouveau lieu empli de mystères. Les légendes disaient que ce navire fantôme avait appartenu à un homme des plus lugubres, un Capitaine Corsaire de l'époque du dernier Roi des Pirates. Et, les paroles de Raza confirmèrent ces suppositions. Gecko Moria, un nom qui m'intriguait, un tel pirate devait avoir enfoui des tonnes de trésors en ce lieu, et j'allais les trouver !

Cependant, et avant tout, le temps était à l'entraînement, bien que je sentais l'attention de mon Capitaine sur ces lieux. Lui aussi était intrigué, lui aussi appréciait l'aventure dans ce genre de lieux remplis d'histoire. Le Metallium entra dans la grande baie de l'île, le paysage se dessinant plus nettement à ma vue. L'ordre du Capitaine tomba alors, les commandants et la "Bête de Métal" partiraient en éclaireur sur l'île, une bonne occasion de tester à nouvea cette course aquatique, technique que j'avais développé récemment. Raza, lui, prit une puissance impulsion avant de bondir en direction de l'île. Un sourire étira mes traits et je bondis à mon tour, sans impulsion, seulement le déclenchement de mon pouvoir qui, d'un coup, augmenta mes déplacements par cinquante. Disparaissant aux yeux des moins inexpérimentés des membres de l'équipage, la seule chose qu'ils purent percevoir fut les gerbes d'eau qui s'élevèrent de manière linéaire, comme portées par un courant aérien puissant.

- Water Step ! m'exclamais-je, ma voix disparaissant rapidement dans le brouillard.


En réalité, je n'avais pas disparus comme par magie, mon pouvoir avait poussé mes déplacements à une vitesse approximative à celle du son, mes pas frôlant l'eau sans la toucher, une sorte de bourrasque d'air miniature sous les plantes de mes pieds me permettant de courir sur cette matière plus ou moins tangible. En un instant, qui pour moi fut plus long, je rejoignit Raza et les trois autres Commandants de Flotte, arrivant même avant Kerbecs qui me jeta un regard noir lorsqu'il attérit. Ah, j'allais finir par croire qu'il m'avait élut comme son rival, mais j'avais mieux à faire que de m'engueuler avec lui, une fois de plus.

Une forêt sinistre s'étendait devant nous, des formes étranges se dessinant au loin, cachées par le brouillard. Tandis que la brume passait comme un simple nuage, une vision des plus intéressantes s'imposa à nous. Un château, un putain de château lugubre qui avait l'air super grand. Mes yeux ne purent lâcher cet édifice du regard, celui-ci comme m'attirant vers lui. Ah, pourtant la curiosité est un vilain défaut, je devrais le savoir avec le temps. Mais bon, je n'étais pas quelqu'un de très poussé sur le bien et j'aimais bien me foutre dans la merde au final, et puis l'aventure c'est toujours sympa. Derrière nous, le Metallium vint s'ammarer, une partie des membres d'équipage nous rejoignant tandis que les autres gardaient le navire. Je m'avança alors en direction de la forêt, tournant la tête en observant un puit de lumière un peu plus loin. J'avais toujours sus qu'il fallait que je suives mon instinct, celui-ci m'extirpant de nombreuses situations tendues ou m'y fourrant complètement. Oui, c'était un jeu à double tranchant de se montrer un peu trop curieux.

- Je serais d'avis de passer par là. dis-je, comme hypnotisé par l'arche naturelle que formaient les arbres, s'entortillant les uns aux autres pour former cette entrée vers un passage très sombre.

M'engageant le premier, je marcha à une allure soutenue, pressé de voir la source de cette lumière. A ma droite, je sentis comme un courant d'air, voyant également une lueur danser par là, à gauche aussi d'ailleurs et à plusieurs endroits dans l'obscurité de la forêt. Des cris d'oiseaux déchirèrent le silence, j'entendis d'ailleurs certains membres de l'équipage sursauter à plusieurs moments. Mon regard observait tout ce qui se dressait devant moi, s'habituant rapidement à cette pénombre. Le pas lourd du Capitaine martelait le sol derrière moi, tandis que j'étais à l'affut à la manière d'un canidé, comme suivant une piste. Avançant plus encore dans cette forêt, je repéra la source de lumière, à vrai dire c'était simplement un rayon de soleil qui frappait une clairière, les rayons étouffés par le brouillard donnant une ambiance lugubre au lieu.





- Ah ouais, sympa comme lieu, ça a l'air très..vivant. m'exclamais-je hilare.

Un putain de cimetière quoi ! Comme quoi, mon instinct n'est pas si parfait que ça. Une lueur violacée couvrait les lieux de son voile. Les tombes éparpillées étaient en mauvais état, certaines étaient même ouvertes. Des bruits me sortirent de mon observation, des cliquetis d'armure, des bruits de pas, un grognement. Avions-nous déjà de la compagnie ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Ren W. Aoncan le Sam 3 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue89/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptySam 3 Oct - 21:32







Rage de Vaincre !



Thriller Bark. Cet endroit lugubre qui faisait froid dans le dos. Un ancien navire appartenant à un ancien Shichibukai, Gecko Moria, dérivant sur la mer du Triangle Florian. Un endroit historique, sûrement rempli d’étranges et de nombreux souvenirs. C’était également ici-bas qu’avait eu lieu ce fameux Combat entre cet homme ténébreux et l’ancien Seigneur des Pirates, Monkey D. Luffy. J’avais ainsi ordonné à mes subordonnés d’y pénétrer dans le but d’une visite, en premier lieu, le Metallium s’encrant ainsi sur l’île lugubre. Mehmet, Bercy, Kerbecs et Ren. Nous étions tous plus ou moins présents, la Flotte Principale de mon armée, en tout cas, les autres occupant mes territoires dans le Nouveau Monde. Une excursion décidée rapidement qui pouvait prendre une tout autre tournure, une belle idée germant à cet instant, au moment même où je pus fouler le sol de l’île-navire, son « originalité » me rappelant le Navire de Nikola Queen Von Striker.

Son propre territoire présent sur son propre navire. Pour autant, il était différent par le mode de déplacement. L’Owl ayant la technologie adaptée pour voler, tandis que Thriller Bark ne faisait que naviguer. Gecko Moria était donc, avec son navire en tout cas, contraint à naviguer uniquement sur Grand Line, étant bien trop massif pour passer Red Line. Le Metallium était immense mais, ne faisait même pas un quart de cette île, pratique pour plusieurs choses. Je pouvais ainsi me déplacer assez facilement, un avantage considérable pour un Pirate avec une telle épithète. Sans cela, je n’aurais, par exemple, pas pu aller à Impel Down. Passer la Porte de la Justice me serait impossible ou encore rejoindre de nouveau le Shin Sekai par « Paradise ». Récupérer ce Zero me serait également impossible et les événements qui pouvaient en suivre grâce à celui-ci, en quelque sorte, n’aurait donc pas pu exister, un problème donc.

Pénétrant en ces lieux, je pus donc, en compagnie de mes Commandants, « éclaireurs » pour le reste de l’équipage, remarquer que ce lieu était totalement désert, en surface en tout cas. Il n’y avait aucune forme de vie humaine ou ce qui pouvait s’en rapprocher. Des squelettes, des tombes, c’était ce qui jonchait au sol. On pouvait tout de même noter la présence de chauves-souris, de corbeaux ou de p’tits mammifères simples, servant de nourritures pour les carnivores ici-bas. Un endroit plus sauvage qu’urbaniser, en ces jours, ce qui eut le don de me décevoir un peu. Pourtant, c’était assez logique, Moria et son équipage ayant disparus complètement, morts depuis plusieurs dizaines d’années maintenant. Je ne pouvais donc plus rien trouver, quel que soit l’époque, hormis si une quelconque civilisation décida de se loger sur les terres lugubres de ce Navire, peu probable, l’endroit n’avait pas l’air fertile du tout.

M’enfonçant de plus en plus avec mes subordonnées, Ren ne semblait pas à l’aise ici, ainsi que Kerbecs, un point qu’ils partageaient, un véritable miracle pour les deux qui se disputaient sans cesse. Les deux autres semblaient plus sereins, la maturité de l’âge faisait qu’un homme n’arrivait pas à avoir peur, facilement. Mehmet avait une bonne trentaine d’année tandis que Bercy, une dizaine en plus que le sabreur. Les deux plus jeunes restant les deux « rivaux » de l’équipage. J’ouvrais la voie, de ma taille colossale, tandis qu’ils me suivirent tous, les autres pirates à l’arrière me faisant ainsi remarquer la présence d’un château, une bâtisse appartenant, jadis, sûrement à Gecko Moria, un endroit à visiter, absolument. Une bâtisse qui abritait les souvenirs d’un combat qui resta dans les annales de l’histoire.



La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1443884725-kuran10


« C’est donc ici. »



Bien plus imposant que je ne l’étais ou encore Bercy, ce Géant à la carrure grotesque, ce château nous faisait ainsi face. Une grande place prônant devant l’entrée principale, sûrement celle qui avait accueilli ce fameux duel entre deux hommes. Un endroit qui allait m’accueillir bientôt, Ren également. J’avais dans l’idée de le combattre ici étant donné ce que je lui avais promis. Il désirait à tout prix la force, comme moi, mais dans un tout autre sens. Le Chien Fou voulait comparer ses progrès à mon expérience avant tout. Un véritable entraînement pour lui et un moyen de jauger sa nouvelle puissance depuis son arrivée dans mon armée. Tester la férocité des « Bêtes Infernales » qui protégeaient le « Roi des Bêtes » était un processus tout à fait normal, pour ma personne, en tout cas. Restant stoïque à réfléchir, je m’étais ainsi retourné, férocement, regardant le gamin à la chevelure rouge avec insistance.




« Ren. Tu désires te confronter à moi, non ?! »


La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1443884737-japfr-scan-one-piece-801-page-10-11


« Voilà l’occasion ! Tu as pris ton épée, non ? Alors tiens-toi prêt, maintenant. Une « Bête » digne de ce nom se doit d’être constamment parer à un affrontement, quel que soit l’enjeu. »




Aucun bruit à l’horizon, hormis ma puissante voix, qui venu alors refroidir les « Pirates de Métal » qui, semblaient ressentir le danger que pouvait représenter un tel duel, un tel affrontement. Ren était sans doute l’un de mes plus puissants et prometteurs Commandants de Flotte, en incluant Rakan, toujours en « voyage » pour sa fameuse quête. Ils connaissaient tous les dégâts que pouvaient engendrer sa vitesse ou ma force, un choc opposant les deux étant donc prohibés pour ceux qui ne désiraient aucun dommage collatéral. Je voulais également me faire une idée du contrôle qu’exerçait le Gamin sur son Fruit du Démon. Les possibilités qu’il avait et sa polyvalence, rien de plus simple, cela dit. Je le savais fort avant tout, c’était pour cela que je l’avais choisi, au départ, en plus de son caractère, qui me rappelait ma jeunesse, cherchant donc à le canaliser pour décupler ses capacités. En faire la terrible « Bête », comme l’était les autres.

Un regard soutenant le sien, je n’avais ainsi rien lâché, Le Régicide et celui que l’on nommait « Chanceux » s’éloignèrent également, restant observateur pour aujourd’hui, tandis que Kerbecs fit de même, du côté opposé, ronchonnant de l’importance que je donnais à celui qu’il haïssait, enfin, en surface. Pour autant, les autres « bandits » ne savaient cependant pas quoi faire, certains étant tétaniser devant ma personne, d’autres se questionnant encore sur ce qu’ils devaient faire, n’ayant quant à moi, plus le temps d’attendre. Ils se proclamaient tous « Bêtes » sous mon commandement, l’instinct les guidant donc. Usant de mon Fluide Perceptif, je diffusais donc une féroce colère, comme une envie de sang effroyable, quelque chose d’insoutenable à supporter pour les plus faibles et dérangeant pour tout autre capable de me supporter.






La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1443884751-whitebeard


« FUYEZ ! LE SEIGNEUR HAGANE EST EN ROGNE !! »




Obtenant ce que je voulais à tout prix, leurs fuites, nous étions donc libres de nous « exprimer » à travers tout ce « terrain » de jeu qu’était cette place et plus encore. Je n’étais pas du genre à me préoccuper des autres, égoïste forcé par les choses mais, une « Bête » ne devait pas tuer ses semblables, pour le bien être de l’espèce, le bien être de l’équipage. Conserver ma Puissance Militaire était donc nécessaire. Mon armure rougeoyante sur mon dos, le froid glacial et lugubre de l’île parcourait ainsi celle-ci, mon corps tenu au chaud à l’intérieur ayant la capacité de supporter ainsi le « climat » du Triangle Florian. Celle-ci raisonna, un pas de ma personne étant la cause, passant ma main vers mon dos, empoignant mon immense lame, la dégainant avec une telle force dans le but de trancher Ren, véritablement. Un coup qui, fait d’une aisance bénéficiait d’un léger effet de surprise. Un coup qui marquait le début de l’entraînement.



« On y va. Ren. »

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue1/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyMer 7 Oct - 8:33



La Rage de Vaincre


Feat : ✘ Raza Hagane



Traversant ce cimetière lugubre, nos pas nous menèrent rapidement non loin du château. Nous rapprochant en tentant de suivre les enjambées importantes de notre Capitaine, une grande place apparut alors devant nous, placée juste avant l'entrée de l'immense bâtisse. Les dalles de pierre étaient brisées par endroit, preuve du combat qui avait dû avoir lieu ici. Un simple coup d'oeil aux expressions qui traversèrent le regard de Raza, je compris que ce lieu serait également témoin de notre déchaînement. C'était un bon terrain il faut dire et, les nombreuses pierres présentes m'offraient un certain avantage par rapport à mon fruit du démon. Déjà, je me mis à échaffauder plusieurs plans, connaissant les capacités de l'Empereur. Pour cette raison, je savais à quoi m'attendre et m'y préparer serait plus aisé. Cependant, je savais pertinemment que je n'avais jamais été témoin de la réelle puissance de la "Bête de Métal", mais j'avais envie de la voir, m'inspirer de cette force pour moi-même me renforcer. J'avais beaucoup à apprendre de cet homme et, en quelques sortes, je l'adullais pour cela, enfin, disons plutôt que mon respect pour lui visait les sommets.

Cet homme, considéré par beaucoup comme un monstre, se retourna alors après s'être avancé jusqu'au centre de la place. Les choses allaient bientôt commencer, et je ne pouvais que m'en réjouir. Imposant, une musculature puissante qui se devinait même sous cette armure rougeoyante, une présence qui en terrifiant plus d'un. Il avait la carrure d'un roi, et j'allais faire de lui un Dieu. Il allait faire de moi un être tout aussi puissant que lui, une figure de la piraterie dont on parlerait dans les livres d'histoires. J'avais de l'ambition, et Raza le savait, c'était d'ailleurs sûrement ma détermination à devenir plus puissant qui l'avait poussé à me proposer de le rejoindre. Notre premier combat n'avait été qu'à sens unique, il m'avait dominé tout du long car je ne savais pas à l'époque à quoi m'attendre. De même que mon combat contre Kerbecs ou notre altercation sur Long Ring Long Land, dans ces trois cas je n'avais pas montré le plein potentiel de ma puissance, j'avais encore de la réserve, de quoi surprendre cet homme considéré comme invincible.

C'est alors qu'il s'exprima, sa voix déchirant un silence pesant qui s'était installé alors que tout le monde commençait à prendre ses distances. Son autorité était impressionante, bien que la plupart des membres de l'équipage craignaient sa puissance, nous le respections tout de même tous pour la personne qu'il était. C'était un leader né, on pouvait le voir à la réaction des membres qui reculèrent. Sa voix fut comme une onde de choc. Cependant, je resta ancré dans le sol, un sourire commençant à étirer mes traits dans une expression d'amusement assez macabre. J'avais hâte que le combat commence et, cette fois-ci, j'allais mettre le paquet dès le début. Autour de nous, le terrain s'était complètement dégagé, les membres d'équipages s'étant placés à la frontière de la place, s'écartant du bâtiment en comprenant que celui-ci allait sûrement se prendre quelques coups dans l'affaire. Les Commandants, eux avaient l'air pensif, enfin pour Mehmet et Bercy en tout cas car, apparemment, Kerbecs se faisait une joie de ce combat et, je me doutais pourquoi. Lui et moi étions des rivaux d'une certaine manière, en fait on pouvait pas se blairer depuis que je l'avais vaincus en combat. Et, depuis, il ne ratait pas une occasion de me rapeller la rage qu'il avait contre moi. Néanmoins, j'allais lui donné de quoi réfléchir.

- Oh oui Cap'tain, laisses-moi te montrer ce que je sais faire, ce sera totalement différent de la dernière fois que l'on s'est affronté, je sais à quoi m'attendre à présent. m'exclamais-je, un grand sourire de confiance inscrit sur mon visage.

A l'évocation de mon épée, mon sourire se ferma, un air penseur sur le visage. J'avais eus une idée lorsque j'avais sus que j'allais pouvoir à nouveau l'affronter. C'était un entraînement après tout, il fallait bien que j'en tires des enseignements. Cependant, pour le maniement du sabre je préférais en apprendre venant d'un sabreur, tandis que Raza excellait aux poings et aux coups puissants. Ma vitesse me permettait de frapper de nombreuses fois en un instant, il fallait néanmoins que j'arrive à asséner des coups puissants pour percer l'armure de la "Bête de Métal". Sur Long Ring Long Land, j'avais compris une chose sur mon pouvoir et, c'était principalement de son efficacité à mains nues, relâchant le poids de mon épée pour m'octroyer un regain de vitesse considérable. Ainsi, je dégaina Crazy Show de derrière mon dos, la faisant siffler dans l'air lorsque j'exécuta un mouvement vertical vers l'avant, stabilisant mon bras et par continuité mon épée, je pointa Raza sans que la lame ne le touche, restant à une bonne distance pour ne pas qu'il considère cela comme une attaque mais un simple geste introduisant mes paroles et mes actes. Que voulez-vous, la comédie et le spectacle c'est dans mes gènes. Un Aoncan se doit de maintenir une certaine mise en scène, même dans les combats.

- J'ai décidé que, pour cet affrontement, je préférerai ne pas l'utiliser. commençais-je, une lueur traversant mon regard, donnant cette impression que le rouge de mes yeux s'était enflammé, comme quoi même l'environnement m'aidait à faire de petits effets. Quelque chose me dit que j'en apprendrais bien plus contre toi en utilisant mes bons vieux poings.




J'avais finis ma tirade en riant légèrement, tournant alors mon épée vers le bas avant de l'enfoncer dans le sol, séparant ainsi le terrain entre moi et Raza. Alors, sans perdre de temps, je recouvris mes jambes jusqu'aux genoux et les bras jusqu'aux coudes de Haki de l'Armement, j'avais décidé d'y aller sérieusement dès le début. Déchargé du poids de ma lame, j'avais l'impression de flotter, en même temps il était bien possible que mon épée était plus lourde que mon corps. Utilisant les pouvoirs du Moa Moa, j'augmenta ma vitesse par cinquante, partant sur la droite en un mouvement si rapide que la plupart des membres de l'équipage me virent simplement disparaître. Glissant sur le sol sur quelques mètres, je me surpris moi-même à aller aussi vite ainsi, un sourire idiot se dessinant sur mon visage. A l'impression que ça m'avait donné, j'avais dépassé le mur du son de beaucoup. Je me stabilisa ainsi sur mes appuis, observant Raza avec un air heureux.

- Je pense que ça va être très intéressant ! m'exclamais-je, ramenant l'attention des Pirates de Métal qui n'avaient pas pus suivre mon mouvement, vers moi. Prépares-toi Raza et, surtout, ne retiens pas tes coups contre moi !


Je pliais alors les genoux, préparant une impulsion bien plus puissante que la précédente pour m'élancer vers Raza. Augmentant à nouveau ma vitesse par cinquante pour déployer ma pleine puissance. L'air sembla se dilater autour de moi lorsque je commença à courir, disparaissant à nouveau dans une onde de choc qui se diffusa autour de mon ancienne position, donnant l'impression l'espace d'un instant que je m'y trouvais toujours alors que je me trouvais déjà face à la "Bête de Métal", armant mes poings pour lui envoyer une dizaine de coups puissants et rapides au niveau de ses jambes. Raza avait une carrure bien plus imposante que moi, il devait bien faire au minimum trois fois ma taille, voir plus, mais cela ne s'avérerait-il pas être un avantage pour moi ? J'étais petit et rapide, plus difficile à viser car la cible est plus fine, tandis que lui était imposant et difficile à manquer. Mon but dans ce combat était de le pousser à bout, qu'il me montre sa vraie puissance afin que tout deux nous puissions prendre un certain plaisir à cet affrontement.

Ainsi, ne m'attardant qu'une demi-seconde devant ce semi-géant, je me déplaça à nouveau à cette vitesse qui créa une nouvelle fois une onde de choc destinée à destabiliser Raza, bien que je me doutais que cela ne serait sûrement pas suffisant contre lui. Je réapparus ainsi derrière lui, bondissant pour exécuter un coup de pied circulaire visant son dos. Puis, continuant ainsi à tourner autour de lui, je frappais sans m'arrêter afin de le pousser à se mettre sur ses gardes plutôt que de lui laisser le temps de passer à l'offensive. Je connaissais les capacités de mon adversaire et, bien qu'il possédait un Haki de l'Observation assez puissant, je doutais du fait qu'il puisse lire dans mes mouvements à la vitesse à laquelle je me déplaçais. Tandis que je continuais d'envoyer des coups de poings et pieds à Raza, de nombreuses parties de mon corps se recouvrirent de Haki, particulièrement mes bras et jambes entièrement, préparant une attaque puissante et imprévisible.

- CANID IMPACT !

Sous moi, mes pieds se tournèrent de sorte à me faire exécuter une rotation sur moi-même, tantôt d'un côté, tantôt de l'autre tout en me déplaçant tout autour de mon Capitaine. J'envoya ainsi des coups de coudes, genoux, poings, pieds et jambes de tout côtés en augmentant progressivement ma vitesse jusqu'à la multipliée au total par soixante dix. Aux yeux des membres de l'équipage, même pour les Commandants, je n'étais plus qu'un flou indéfinissable qui tournait dans tout les sens sans jamais répéter le même coup de la même façon ou au même endroit, restant toujours en mouvement pour parer à toute éventualité d'attaque. Dès le début de cet affrontement, j'avais décidé de mettre le paquet, quelle serait la réaction de Raza ?




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue89/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyDim 11 Oct - 4:43







Rage de Vaincre !



Ce « démon » aux cheveux rouges avait obtenu ce qu’il désirait depuis si longtemps et ne se gêna pas pour me le faire comprendre. Le sourire jusqu’aux tempes, sa réaction à ma tirade était semblable à celle d’un enfant à qui ont annonçait l’obtention d’une friandise de sa part. Cela m’interpella à vrai dire, me demandant ce qui avait pu le changer comme cela, dans son lointain passé. Enfant, je n’étais pas souriant et cela n’avait pas changé depuis. La vie n’était pour ma part, qu’une chose que je devais à tout prix préservé, cette volonté étant depuis jadis le carburant de ma force. Ren était tout autre, ne semblant accorder qu’une infime importance à la vie, même la sienne, cette philosophie de vie ayant de bon comme de mauvais côté.  Il était cependant devenu un subordonné indispensable, en termes de compagnie mais, également de puissance. Mon but était ainsi de faire sa présence perdurer à mes côtés, il était donc assez important pour moi d’accepter ses « conditions ».

Je n’avais jamais rechigné devant un adversaire également donc, cela ne me dérangea pas tant. Mon annonce raisonna à travers Thriller Bark, mes hommes se mettant rapidement à l’écart, par sécurité pour mes Commandants et par peur, pour les « Pirates de Métal ». Ren s’était exclamé, un sourire indescriptible, commettant à ce moment précis, la plus erreur qu’il pouvait exécuter. Il pensait m’avoir comme acquis et ainsi proclamait « savoir à quoi s’attendre » venant de notre affrontement, une phrase qui provoqua un froncement de mon sourcil. Il était impossible, pour quiconque et cela, peu importe le nombre de duel livré avec son adversaire, pouvoir le connaître entièrement et donc avoir une connaissance parfaite de sa « palette ». J’avais affronté bon nombre de grands noms et pourtant, il m’était défendu de sortir de telles choses. Ce Gamin allait l’apprendre et cela, à ses dépends. Le rythme imposé par « Paradise » n’égale en rien celui du Shin Sekai, il ne le savait pas encore.

Le « Chien Fou » d’épithète dégaina son arme en premier lieu, massif épée sombre qu’il planta au sol, désirant se mesurer à ma personne en usant uniquement de ses poings et de ses pieds. Il s’essayait sûrement à un nouveau style, enrichissant son expérience. Je n’étais pas intervenu, pour la simple et bonne raison qu’il pouvait entreprendre ce qu’il désirait. Pour ma part, mon immense épée ne m’était pas proscrite, usant de celle-ci à la seconde même où ce Gamin se prépara au combat, brandissant ma lame pour frapper Ren, qui, couplant le Fluide Combatif et son Fruit, parvenu à esquiver avec une aisance déconcertante, mon arme pourfendant le sol. Tel que je connaissais ce Gamin, il n’allait pas hésiter à aller brusquement dès maintenant et il fallait m’y attendre, certainement. Une bonne intuition, mon compagnon s’était donc élancé, exécutant une série de coups impressionnants tout autour de ma personne.

Visant mes jambes, le plus facile à toucher pour celui-ci, étant donné mon imposante taille, Ren s’acharna autour de moi avec une vélocité si extrême que chaque pas effectuer par sa personne causait une onde de choc puissante autour. Il avait clairement dépassé la Vitesse Sonore, c’était un fait. Pourtant, malgré tout cela, il restait pourtant incapable de me blesser et il ne l’avait pas compris tout de suite, malheureusement. Le principe partait du fait que son fluide ne pouvait briser le mien, beaucoup plus puissant, enfin, pour le moment. Il avait beau s’acharner ou user de célérité avancée, le résultat ne pouvait changer. J’avais enduite de Fluide Combatif mon armure et cela  entièrement. Cette substance vulgairement nommée « blindage » me protégeait ainsi de ses assauts, encrant puissamment mes pieds au sol, stoïque pour ne pas être projeté de toute part, Ren ayant tout de me les capacités requises pour m’éjecter.

Son « Canid Impact » était puissant et je l’avais remarqué. Pour autant, je n’étais pas le seul à avoir vu un lien entre ce style, ce nom ainsi que son dernier affrontement avec Kerbecs. Il avait usé du « poing » également face à celui-ci, les techniques de l’homme-bête ayant également une appellation assez « canine ». Kerbecs ne se gêna pas pour le faire remarquer en s’esclaffant comme toujours, cette vieille rancœur qu’il avait envers le rouquin s’animant d’autant plus. Une réaction qui causa le rire hautain de Mehmet mais, qui n’eut d’impact sur notre concentration, à Ren ainsi qu’à moi-même. Ne ressentant pas de douleur mais, les chocs tout de même, il était assez dangereux pour moi d’être exposé à celui-ci. Sa vitesse était bien capable de surpasser mes réflexes et ainsi, il arriverait bien tôt ou tard à frapper avant que je ne puisse parer son assaut. Je ne m’inquiétais pas pour autant, ayant le temps voulu de trouver une parade, le moment venu.




« Puissant. »


La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1444528687-shunsui-kyoraku-kageoni-by-zangetzu1080


« Mais pas assez. Tu affrontes un Empereur, Ren ! »




M’exclamant d’un ton calme et pourtant, si intense, je m’étais ainsi contenter d’user de mon bras libre, pour frapper autour de moi, espérant ainsi provoquer l’éloignement du « Chien Fou », l’armure rougeoyante, à la base, toujours aussi sombre et luisante. Ma phrase n’était qu’un électrochoc, pour qu’un message puisse être passé à Ren. Il fallait comprendre que la facilité n’existerait plus au moment même où le Metallium franchirait une nouvelle fois les « Portes » du Nouveau Monde et que celui-ci serait à bord. Toute bataille entreprit serait difficile et cela, même pour ma personne. Le niveau était tout autre. Le Fluide n’était plus une arme « sans précédente » comme sur Paradise. Il fallait se mettre en tête que les assaillants étaient tous capable de l’utiliser, tel qu’ils soient. Une leçon que je devais enseigner au jeune homme pendant ce « duel ». Libérant alors le « Haki » que j’entretenais sur mon équipement, je m’étais permis de fixer, sans relâche, Ren, intimidant de part mon regard bestial.




« Tu ne peux en rien savoir à quoi t’attendre face à un adversaire et cela, même-ci tu as connaissance de ses capacités. Parmi les grands noms retentissant à travers les mers, j’en ai déjà affronté tellement et pourtant, cette phrase ne peut me venir à l’esprit. Les Amiraux, les autres Empereurs, les Shichibukais… Il m’est incapable, comme pour tous, de savoir à quoi m’attendre en les affrontant !! »


La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1444528695-boku-no-hero-academia-5365443


« La cadence du Shin Sekai n’est rien face à celle d’ici. Je t’attaquerais avec toute la force que peut exprimer la « Créature la Plus Puissante au Monde ». Ce ne sera plus un entraînement mais…. Une épreuve de survie, Gamin.  »




Je l’avais annoncé. La différence entre les deux étaient minime mais, pourtant avec tellement d’impact. Ren allait faire face à toute ma carrure et était amené à survivre à cela, évidemment. Je n’allais pas le rater et même-ci celui venait à perdre un bras ou directement, la vie. Je désirais le soumettre à un test. Si celui-ci était capable de contrer, cela voulait donc dire qu’il avait la force nécessaire pour suivre ce fameux rythme. Sa force qu’il désirait tant enfler n’en ressortirait que plus grande, évidemment. Il s’était fixé l’objectif de surpasser quiconque, une valeur noble qui, si un mental solide l’accompagne, pouvait devenir « carburant » de sa propre force. Il était de mon devoir de provoquer cela, mon « intérêt » se dessinant également dans cette situation. Il serait ainsi d’autant plus hargneux et donc, un compagnon de choix et même indispensable, tout comme pouvait l’être Rakan, Mehmet ou Kaiser.


Extirpant ma lame de ce sol marquée d’histoire, avec férocité, j’avais ainsi pointé mon arme massive vers Ren, mes pupilles perçantes descellant chaque geste de celui-ci, mes sens à l’affût telle la « Bête » que je me proclamais. Que dis-je ? Le « Roi des Bêtes » si on pouvait considérer mes subordonnés comme « Créatures » également. Nous avions reniés notre humanité après tout. C’était d’ailleurs le critère le plus important pour suivre ma personne. Kerbecs détestait le genre « humain », en plus d’être un Homme-Bête, Mehmet n’avait plus foi en eux, Bercy n’avait aucune estime pour cette « espèce ». Rakan, mon second d’origine n’avait aucune once d’empathie, un sentiment purement « humain » et Ren n’avait, quant à lui, aucun respect pour la vie. De véritables « Monstres » engorgés dans une même armée et pour une même quête. Mon sabre toujours en main, j’avais ainsi positionné mon bras droit à son extrême, vers la gauche, une allure que beaucoup connaissant, mon sabre pourfendant souvent après celle-ci,  la lame de celui-ci pourtant incliné différemment.




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1444528703-10




Une énorme bourrasque. J’avais exécuté, enfin, de gestuelle, la Manganese Shred, technique au sabre. Seulement, ce n’en était pas une pour la simple et bonne raison qu’il ne s’agissait pas d’une lame d’air mais d’une véritable poussée d’air. Le « plat » de la lame utilisé en guise de « tranchant », j’avais ainsi frappé le vide devant moi, avec une telle force que ce gaz nommé oxygène nous entourant  projeté vers ma cible. Un véritable mur de vent se dressant alors, repoussant Ren, enfin, censé repousser Ren si jamais celui-ci s’y retrouvait. Il usait de la vitesse mais, le fléau de ce genre de « capacité » restait la résistance à l’air. Du vent soufflant à une vitesse extrême à l’encontre de la direction de celui-ci pouvait le ralentir voir l’arrêter directement pour un moment. Moment qu’il ne fallait donc pas rater. Mes nombreuses batailles m’avaient appris à faire face à toute sorte de pouvoir et cela, uniquement grâce à ma pure force. L’expérience m’avait également apprise qu’il n’était pas permis de laisser passer une ouverture, telle quelle soit.




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1444528711-04



« Manganese Shred !! »



Sa véritable version, pour cette fois. Une Manganese Shred usé dans toute sa splendeur et avec toute la force que je pouvais déployer, de mon bras droit armé. La lame d’air était immense, pourfendant la bourrasque ainsi que le sol, se nichant jusqu’au centre de la forêt. Mon assaut avait provoqué une énorme crevasse sur les terres maudites de Thriller Bark, laissant ainsi mon empreinte, à ma manière. Le coup était censé touché Ren, usant de mon Fluide Perceptif à ce moment précis pour dénicher la position de celui-ci. Cependant, il n’était pas impossible de voir ce fameux « Chien Fou »’ éviter ma prestation destructrice, futé comme il l’était. Une attaque d’une telle ampleur, l’encaisser était synonyme de mort pour beaucoup. Je ne doutais cependant pas du Commandant de ma Seconde Flotte. Son grand vice était sûrement sa meilleure arme dans de telle situation. Aux aguets, mon Fluide activé, il était clair que Ren avait assez de ressources pour survivre pour le moment et qu’il n’était pas encore tant de baisser ma garde. Une « Bête » gardait sa proie en bouche, jusqu’à ne plus desceller une once de vie. On pouvait voir mon attitude comme une similarité à celle-ci.  

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue1/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyLun 12 Oct - 17:44



La Rage de Vaincre


Feat : ✘ Raza Hagane




Notre affrontement allait être démentiel, à tel point que je me demandais ce qui resterai de ce magnifique édifice qui nous faisait dos, paysage d'un combat sinistre. Je m'étais élancé, j'avais frappé et j'avais pus constater que mes coups avaient été sans effets, rien de bien étonnant. Je savais à quel point percer la défense de cet homme était une tâche ardue, celui-ci déployant un Haki d'une résistance hors du commun. Une véritable carapace de cette matière noire brillante à la manière d'un métal, son titre de « Bête de Métal » n'était pas usurpé. D'un seul bras, il vint faucher tout ce qu'il y avait autour de lui, j'eus à peine le temps d'esquiver en m'écartant de lui en quelques pas rapides, sentant son regard se poser sur moi avec une intensité impressionnante. Je sentis comme une onde me traverser, ressentant cette présence qu'était le Haki de Raza, l'Observation dans toute sa splendeur. Je connaissais ses techniques d'intimidation, mais c'était toujours fascinant d'en être la cible, se sentant alors comme une fourmi face à un titan. Cependant, je restais droit, concentré à ne pas flancher, amusé par cet affrontement intérieur. David allait à nouveau faire chuter Goliath. Silencieux, j’écoutai alors ses paroles.




Des paroles justes, vraies, que Raza avait prononcé, étirant mes lèvres en un sourire amusé. En effet, je ne connaissais rien de la réelle puissance que pouvait déployer cet homme, cependant j'avais eus de nombreuses démonstrations de ses différentes capacités. Je paraissais un peu niais, voir idiot lorsque l'on me regardait dans mes attitudes, mes sourire enfantins, déployant ce masque afin de mieux tromper l'ennemi. Néanmoins, en réalité, j'étais calculateur, observateur, bien que mon fluide ne se soit pas développé vers cette voie, je n'en restais pas moins un être intelligent. Le seul problème dans l'histoire, c'est que cet homme, ce titan face à moi me connaissait également ainsi que bon nombre de mon répertoire de techniques. J'avais pour objectif de démontrer ma force, ne doutant plus de ma propre force, résolut à donner tout ce que j'avais dans cet affrontement. Je sentais également que Raza allait s'amuser.

Il s'exprima tel un maître tentant d'enseigner à son élève, à vrai dire en devenant l'un de ses Commandants, je m'étais attendus à ce genre de situation. C'était là une leçon qu'il tentait de m'apprendre avant notre arrivée dans le Nouveau Monde, la seconde partie de Grand Line. Rien que d'y penser, j'en avais l'eau à la bouche. J'avais été si proche d'y parvenir quelques années plus tôt, désormais j'étais sûr de pouvoir en fouler les terres et conquérir ses mers, aux côtés d'un Empereur et non des moindres. Il fallait que je sois prêt. Cependant, pour le moment, toute mon attention était rivée sur le combat, mon cerveau réfléchissant aux meilleurs moyens de contrer ses attaques et de les retourner contre lui. Gardant une distance d'une dizaine de mètres entre nous deux, je me préparais à accueillir son prochain assaut.

Le voyant sortir son sabre, je me mis sur mes gardes, m'attendant à un coup tranchant. En utilisant mon pouvoir, je me mis à tourner autour de lui de plus en plus rapidement, le voyant frapper du plat de son épée. Que comptait-il faire ? J'eus à peine le temps de réfléchir qu'une puissante bourrasque était soulevée et me soulevait dans les airs. La propulsion dû à ce choc fut puissant et j'avais trouvé la parade parfaite pour ce genre de situation. Jetant un coup d'oeil à Raza, je le vis préparer sa véritable attaque, celle-ci tranchante cette fois. J'utilisai alors les pouvoirs du fruit Plus-Plus afin d'augmenter la vitesse à laquelle j'étais projeté, j'exécuta une légère pirouette aérienne avant de me réceptionner au sol à une cinquantaine de mètres du sabre de la « Bête de Métal » qui frappait le vent verticalement en une puissante lame d'air gigantesque qui me fonçait droit dessus. Dans mon accélération aérienne, j'avais dépassé la bourrasque qui désormais se faisait avaler par l'attaque qui détruisait tout sur son passage en créant un profond sillon.

L'avantage de cette attaque qu'était le Manganese Shred c'était sa portée et sa puissance, ainsi qu'une rapidité qui permettait de trancher n'importe quoi rapidement. A courte portée, cette attaque m'aurait tranché en deux parties égales, comme quoi j'avais bien fais de prendre mes distances. Je pus ainsi utiliser mon pouvoir pour augmenter ma vitesse par soixante-cinq, partant directement vers le château, droit dessus à une vitesse telle que l'on me discernait plus vraiment sous des traits humains, une véritable fusée humaine. En un instant, je fus tout en bas du bâtiment, face à un mur, mais je ne m'arrêtais pas.

- Crazy Run

Ma vitesse était tellement importante que mes pieds adhérèrent au mur et je pus ainsi grimper en courant à l'horizontale, atteignant en quelques instants le haut du château. L'édifice était tellement important que je devais bien me trouver à plus d'une centaine de mètres de Raza. Son Haki Perceptif s'était-il déjà déployé aussi loin ou l'avais-je pris de vitesse ? Dans ce brouillard pouvait-on me percevoir visuellement d'en bas ? Je dois avouer que d'où je me trouvais je ne percevais qu'une place parsemée de petits points noirs, l'un d'entre eux en plein milieu et plus important représentant sûrement mon Capitaine. Tout en combattant, j'adaptais ma façon de combattre, de me positionner, mon pouvoir était particulièrement utile pour ça me permettant de varier ma vitesse efficacement pour des feintes par exemple. Tendant alors mon bras devant moi, j'ouvris mon poing pour tendre mes doigts et le recouvrir de Haki Offensif jusqu'à l'épaule. Concentrant alors la vitesse que me permettait le Moa Moa, je me mis à faire des mouvements dans tout les sens avec ma main, exerçant une pression et un frottement important sur l'air qui se mit à tourner autour de mon bras jusqu'à ce que des étincelles éclatent devant moi. Protégée ainsi par mon fluide, ma main était à l'abri de toute brûlure, et en un instant les étincelles explosèrent pour se transformer en une flamme ardente léchant mon poing. Celle main enflammée éclaircit un instant mon visage par le dessous, dessinant une ombre et un sourire inquiétant digne d'un film d'horreur réussit. Mes lèvres s'entrouvrirent le temps de souffler deux mots.




- Burning Dog!

Prenant appui sur le toit du château, je me laissa tomber en avant, attendant de me trouver à l'horizontale. Mes pieds rencontrèrent le mur et mes jambes accélérèrent le pas et, pour la descente, la gravité donna son petit coup de pouce pour booster mon accélération. Ma vitesse passa d'une multiplication par soixante-cinq à quatre-vingt fois sa vitesse initiale, me faisant disparaître en une torpille. Les flammes de mon poing, nourries par la bourrasque que je provoquais sur mon passage, s'agrandirent jusqu'à former une colonne de feu sur mon passage, léchant le mur du château en une longue ligne verticale. Face à Raza, j'allais utiliser chacune de mes techniques à son potentiel maximal. Bien que mon Haki était plus faible que le sien, une telle accélération et mon poing ardent devrait pouvoir lui occasionner quelques dégâts. Enfin, c'était ce que j'espérais.

Rencontrant le sol, je m'élança en ligne droite sur mon adversaire, sur mon mentor, sur mon capitaine. Je ne savais pas si son Haki avait put me repérer ou si ses réflexes étaient assez aiguisés pour avoir le temps de réagir entre l'information et la réaction. Tout parut autour de moi comme au ralentit alors que je fonçais en ligne droite sur l'homme considéré comme étant le plus fort du monde. J'avais du culot quand même de le combattre, est-ce que je me considérais comme assez fort pour pouvoir l'égaler ou même le vaincre ? Oui, j'étais certain d'y parvenir, bien qu'en ce jour les chances étaient minces. Quinze mètres nous séparaient à présent. A ma gauche, je pus voir les gouttelettes de la brume flotter dans l'air, je voyais les étincelles qui me suivaient en dansant, renvoyant cette chaleur que j'allais déployer en un coup de poing magistral. Plus que dix mètres. Une attaque frontale, j'étais vraiment suicidaire il faut croire, c'était tellement prévisible mais, dans ce coup, c'était ma détermination que je démontrais ainsi que ma force brute à son zénith. Encore cinq mètres. Mes doigts se refermaient sur un poing de feu dont les flammes étaient immenses, m'obligeant à recouvrir l'intégralité de mon corps le temps d'envoyer ce coup. Puis, ce fut le choc.




Envoyant mon poing en avant, visant le torse de Raza, une bourrasque impressionnante d'air fut déployée, celle qui avait été gonflée par mon passage à cette vitesse ultra-sonique changea alors de direction, convergeant vers le point culminant que visait mon poing. Comme berçant les flammes, l'air se mêla au feu, faisant s'agrandir celui-ci au moment de l'impact, envoyant ce coup de poing accompagné d'une explosion de flammes et d'air qui me propulsa moi-même en arrière lorsque la déflagration retenti, comme en retard après l'impact. Les flammes et la bourrasque avaient soulevées un nuage de fumée qui recouvrait l'endroit où se trouvait l'Empereur, la chaleur avait également fait une réaction avec l'humidité ambiante, augmentant la densité du brouillard qui retomba sur notre terrain de combat. J'arrivais à y voir, mais pas à plus d'une cinquantaine de mètres. Les choses se compliquaient pour moi.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue89/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyDim 18 Oct - 3:56







Rage de Vaincre !



Ren se débrouillait bien jusqu’à maintenant. Il n’était pas au maxima de sa force et je l’avais bien compris. Pourtant, il ne pouvait plus faire le malin, je voulais le contraindre à m’affronter comme-ci sa vie en dépendant et non uniquement pour se dépenser. Je m’étais fixé le but de l’attaquer, pour le tuer, évidemment mais, il se trouvait être bien assez résistant pour pouvoir s’en sortir pendant un certain temps. Il était également capable de lancer des assauts, véridique et peut-être même assez puissant pour me causer du tort. À l’intonation de ma voix, le jeune homme avait rapidement compris qu’il fallait prendre mes menaces avec le plus grand des sérieux, sans quoi, ce « Chien Fou » ne serait que charpies à cet instant. Il s’était mis à tournoyer autour de ma personne, se retrouvant pourtant dans l’incapacité de se mouvoir à cause de la bourrasque que j’avais envoyée, devenant alors la proie de mon immense lame d’air.

Une attaque qu’il esquiva, en augmentant la vitesse de sa propre projection, éjecté beaucoup plus loin par ma propre technique, un coup de maître de la part de Ren, tactique qui causa mon sourire bestial sous mon masque d’acier. Il put alors facilement s’écarter de la trajectoire de ma Manganèse Shred qui découpa tout ce qui s’opposait à elle. Une puissance spectaculaire qui causa un second déclique chez le Roux, qui ne chôma pas sur les efforts, par la suite. Usant de son pouvoir pour augmenter drastiquement sa célérité, Ren s’était précipité vers la zone avec une telle vélocité qu’il m’était impossible de le voir clairement, moi comme mes autres subordonnés à l’écart. Il n’y avait que le son et l’air pour m’en informer, seulement, à la vitesse à laquelle il se déplaçait, ces deux facteurs ne purent intervenir que bien plus tard, celui-ci ayant déjà atteint le sommet de cet immense château jonchant ma position.

Je fus surpris d’entendre son sillon et de sentir ainsi toute cette vitesse, me retournant alors pour essayer de le détecter, sans succès. Mon Fluide s’était étendu mais, je n’avais pas pensé à le concentrer de façon verticale, n’ayant pour ainsi dire aucune idée de sa position.  M’interrogeant, sa mystérieuse course m’intriguait de plus en plus, restant sur mes gardes, ce « Chien Fou » pouvait apparaitre de toute part et lancer toute forme d’offensif. Je ne m’étais pourtant pas préparé à ce qui se passa, par la suite. Ce fut un bruit que j’avais décelé qui m’alerta en premier lieu et mes pupilles furent ainsi attirées par une trombe ardente apparaissant tout simplement et en une fraction de seconde, s’étendant de la tour jusqu’à ma personne. Un réflexe naquit, celui de placer mes deux avant-bras comme protection minimale, relâchant mon immense sabre qui se planta sur les terres de Thriller Bark.

Une véritable explosion, ressentant le poing de Ren pliant l’acier de mes gantelets. Je n’arrivais pas à croire à une telle force de frappe de la part de mon Commandant de ma Seconde Flotte. Je ne m’étais pas trompé, il était véritablement démentiel. J’étais réjoui de voir son potentiel et de le ressentir, plus précisément. Une telle force avait nettement sa place dans le Nouveau Monde mais, toutefois, cela n’allait pas se terminer ainsi. Je désirais en découvrir d’autant plus venant de Ren. Il devait m’épater, m’attiser et je devais, à mon tour, prouver ma résolution. Sa fulgurante attaque m’avait projeté, le choc causant une onde si intense quelle brisa les terres aux alentours, beaucoup plus qu’à l’origine. J’avais ainsi plié le genou, ne perdant toutefois pas l’équilibre lors de mon éjection. Mon armure encore brûlante, tout ce phénomène avait créé un nuage de poussières autour de ma personne, cachant pour une courte durée ma véritable position aux yeux de mon adversaire.



« Cela faisait longtemps… Que je n’avais pas subi une attaque de la sorte »


La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1445139869-03


« Tu as même réussi à me faire perdre mon chapeau. Ce n’est toutefois pas terminé. Sais-tu l’origine de mon surnom, la « Bête la Plus Forte au Monde » ? Ce n’est pas tant ces cornes dressées sur mon crâne où mon apparence, inhumaine en terme de gabarit. Il s’agit de tout autre chose… »



Mon chapeau s’était envolé avec une vélocité exceptionnelle, laissant ainsi aux autres le plaisir de remarquer ses excroissances pointues. Mes cornes, une fierté me distinguant d’une espèce que je détestais. Le choc avait également brisé les pièces d’acier présentes sur mes avant-bras, rien de bien important pour la suite de notre affrontement cela dit. Une expression des plus sérieuses sur mon faciès, j’avais révélé quelque chose de véritablement important à mon subordonné. L’origine de ce surnom qui faisait ma réputation était beaucoup plus complexe qu’en apparence et il fallait se trouver à mon encontre, lors d’un combat pour le comprendre. Ren serait celui qui allait le découvrir en ce jour et ces lieux.




« Ma façon de combattre, ayant appris à me défendre seul dans un environnement hostile, est similaire à celle d’une « Bête », qu’importe sa « Race » ! »


La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1445139871-04-1



« J’arrive ! »




Une véritable déclaration de guerre lancée. Ren devait s’attendre à quelque chose qu’il ne connaissait pas, jusqu’à ce moment. La véritable signification de mon épithète était l’apparenté de mes mouvements à ceux d’un animal. Plusieurs « styles de combat » si on pouvait qualifier ceux-ci comme ça, inspirés des mimiques bestiales. J’avais appris à user de mon corps et uniquement de celui-ci, comme ces fameux animaux, ne pouvant faire autrement dans certaine situation. Fléchissant mes puissantes jambes, signe d’une horde à venir, une énorme pression autour de nous. J’usais encore une fois de cette ruse, mon Fluide Perceptif, bien que n’ayant plus l’effet de surprise sur Ren, ce tour ne perdait en rien son effet, bien au contraire. Elle forçait une comparaison entre un insecte et une montagne, effrayante perceptive. Me positionnant d’une façon reconnaissable entre mille, je levais alors les poings, soutenant le regard du gamin.




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1445139869-007



« Titanium Canon !! »




Une posture semblable à celui d’un éléphant enragé, les pattes en suspension, cette comparaison, cette sensation pouvait être vu de quiconque, y compris mon adversaire. Il le découvrait. À notre précédente rencontre, je n’avais pas eu recourt à mon corps en somme. J’avais réussi à l’acculer avec mon immense sabre, uniquement tout en plaçant un misérable coup de poing. Il apprenait tout juste ce qu’il pouvait voir, ici. Mon discours d’il y a quelques minutes pouvaient ainsi revenir à son esprit. On ne pouvait savoir à quoi s’en tenir face à un adversaire et cela malgré une entrevue précédente, une phrase qui ne serait pas plus véridique qu’à cet instant. Frappant le sol avec une férocité vertigineuse, mes deux poings solides s’enfoncèrent en terre rapidement. Le coup n'était pas instantané, étant bien trop rapide et puissant, une onde rouge se propageant sur une longue distance, causant par la suite la destruction totale de la zone, sous une puissante bourrasque, le réduisant en tas de gravats inutiles.

Un arcane consacré à une destruction pure et simple, comme les piétinements sauvages d’un pachyderme aux défenses solides ou un canon destructeur, au choix. Deux visions qui se synchronisaient parfaitement avec mon surnom, « Bête de Métal », étant en lui-même contradictoire, prônant la bestialité et la modernité. Le « Titanium Canon », à l’origine n’était pas destiné à frapper le sol mais, un corps. Cependant son utilisation ainsi faite n’était pas anodine. Ren était beaucoup plus furtif et difficilement saisissable. L’attaquer de front n’était pas la meilleure des solutions. Il suffisait de contraindre celui-ci, comme avec la bourrasque pour ainsi espérer pouvoir l’avoir. Broyer les terres de Thriller Bark n’avait que l’intérêt de forcer le saut de celui-ci, ce qui lui éviterait d’être écraser contre beaucoup plus imposants que lui. Usant d’une impulsion digne d’un « Mach Five », mes puissantes jambes me permettant un tel déplacement, je me retrouvais rapidement au-dessus de la zone, admiratif de ma force. Un saut prodigieux qui, je l’espérais, pouvait diriger Ren vers une perte certaine.




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1445139870-p-00003



« Buso-Shoku : Elephante Furioso !! »



Un son semblable à une radiation et un bruit sourd, celui d’un choc. « L’Éléphant Furieux ». Une puissante technique, évolution d’une utilisation poussée du Fluide Offensif. J’usais de celui-ci comme d’une extension, au-delà de mon corps, se générant sous une forme de barrière transparente et solide. Une « barrière » de forme uniquement, n’ayant que pour point commun, une certaine résistance. Une « barrière » que je pouvais projeter par ma simple volonté puissamment, me permettant ainsi d’écraser ma cible. La colonne de Fluide, parti de ma paume, était démentielle et rapide, s’écrasant dans un bruit sourd au sol. J’avais visé Ren, tout en usant de « l’Observation » pour déceler sa position, ainsi que de mon propre vu. Un assaut avancé de ma part qui laisserait une marque semblable à ce que générerait une patte d’éléphant, pour les générations à venir qui contemplerait les vestiges d’un ancien combat.

L’attaque causa une onde qui réduisait le sol d’autant plus, le château, touché par ces secousses, se fissurant de plus en plus. En suspension, redescendant par la suite à cause de la gravité, mon regard était véritablement focalisé sur la zone, en-dessous. Avoir connaissance de l’état de Ren était ma priorité avant tout. Avait-il esquivé ou avait-il été véritablement écrasé sous l’énorme pression de ma « patte ». Stoïque même en chute libre, je n’avais frayeur de mon atterrissage, bien assez solide pour y faire face, quel que soit mon altitude. Mes pensées étaient focalisées vers autre chose, cela dit. L’éléphant avait-il suffit à ce gamin ou était-il capable d’encaisser plus. D’autres « Bêtes » attendaient celui-ci avec l’impatience de pouvoir hurler et le faucher. La balle restait dans son camp pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue1/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyLun 19 Oct - 17:36



La Rage de Vaincre


Feat : ✘ Raza Hagane




Mon attaque avait touché sa cible de plein fouet, Raza ayant seulement le temps de lever ses bras devant lui pour se protéger de mon coup. Le sol fut détruit par l'explosion, jetant des dalles brisées et enflammées à une vingtaine de mètres autour de nous. Le Capitaine avait été surprit d'une telle puissance, j'en étais certain, j'avais réussis à le propulser à quelques mètres de là, mais je sentais que ce n'était que le début de notre affrontement. Cette attaque que j'avais porté, cette technique que j'avais utilisé, était l'une des plus puissantes de mon répertoire. Ainsi, bien qu'étant fier de ma performance j'étais halluciné de la résistance de ce mastodonte, celui-ci sortant de la poussière comme si de rien était.

J'avais réussis à faire tomber son chapeau ? En soi, c'était une victoire, n'ayant jamais eus l'occasion de voir ses cornes qui sortaient de son crâne. C'est vrai qu'ainsi, son épithète de Bête prenait une toute autre tournure, bien que me fier aux apparences n'ait jamais été mon truc. C'était sa puissance qui faisait de lui un monstre bestial détenant une force dévastatrice, un homme capable de détruire une île par la simple force de ses poings, n'ayant nul besoin de l'aide d'un fruit du démon pour devenir l'homme le plus fort du monde. Un démon, voilà ce qu'était Raza, une puissance qui ne pouvait pas être humaine, rien que cette taille démentielle inspirait une crainte immense. Mais trêve de tergiversation, ce colosse pourpre s'élançait vers moi en m'annonçant son approche.

Pas le temps de parler ni de réfléchir, il fallait agir. Mais je n'étais pas un être irréfléchi, bien que le chien s'apparente souvent à une bête stupide qui ne fait qu'obéir, j'étais un canidé savant, je voulais analyser les mouvements de Raza afin de m'en servir contre lui, après tout ce combat était en partie fait pour que j’apprenne. Mais bon, au final, si là je bougeais pas mon cul c'était son poing que j'allai apprendre, et dans ma gueule. Ainsi, le regard toujours rivé sur mon adversaire, j'entamai un mouvement de recul, me propulsant vers l'arrière en utilisant les capacités de mon fruit afin d'égaler la vitesse de Raza, au moins pour un court instant, car lui avait une bien meilleure accélération dans sa position.





Soudain, je ressentis la présence de son Haki Perceptif dont il usait avec une aisance déconcertante et avec une inventivité surprenante. Ainsi face à moi, j'eus soudainement l'impression que cet homme était un titan, enfin même si j'en avais déjà l'impression auparavant, là l'écart était vraiment disproportionné. Une fourmi face à un géant, la comparaison était bonne pour décrire ce que je voyais, ce que je ressentais. Bien que l'effet de surprise n'était plus au goût du jour pour ce genre de tour, je me laissai avoir en le voyant ainsi approcher me surplombant. C'est vrai que nos tailles étaient déjà bien différentes de base, un écart de plus de trois mètres, voir quatre. Ce qui donnait une impression de faiblesse de ma part, ce qui n'était pas pour me déplaire lorsqu'il fallait prendre l'adversaire par surprise. Cependant, face à un adversaire aussi massif que Raza, ma vitesse était un atout considérable.

Reprenant donc mes esprits pour ne pas me laisser avoir plus longtemps face à cette impression de petitesse, j'augmentai à nouveau considérablement ma vitesse au moment où la « Bête de Métal » arrivait au-dessus de moi, écrasant ses lourds poings dans ma direction. Sous l'influence de son Haki Perceptif donnait l'impression d'être sur le point de se faire piétiner par une bête gigantesque. Cependant, j'étais également une bête, un Chien Fou, sournois et rapide. Sentant ainsi l'espace d'un instant ses poings me frôler, je fus à une dizaine de mètres l'instant qui suivit alors que le Titanium Canon entrait en contact avec le sol. Une explosion des plus tonitruantes, soulevant le sol à la manière d'un tremblement de terre apocalyptique, bien qu'ayant pris mes distances, la terre sous moi se mit à vaciller d'un côté puis de l'autre. Fléchissant donc les genoux, je me propulsa dans les airs avec une force et une vitesse qui m'envoya à une vingtaine de mètres au-dessus du théâtre de cet affrontement.




Un épais nuage de poussière recouvrait la scène, parfois se désépaississant pour laisser apercevoir un cratère à l'endroit de l'impact. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises, loin de là. En un instant, Raza me dépassa dans les airs, me surplombant de plusieurs mètres, entamant déjà une attaque. Moi, j'étais en début de chute, mon corps perdant son accélération initiale pour en prendre une contraire qui m'envoyait tout d'abord lentement vers le sol. La rapidité à laquelle mon Capitaine envoya son attaque ne me laissa pas présager une providentielle accélération de la part de la gravité, ou tout du moins assez importante pour que mon pouvoir ait un quelconque impact significatif. Il fallait jouer le tout pour le tout, espérer que mon idée fonctionne à temps pour pouvoir esquiver cette attaque.

Me concentrant, j'alimentai l'intégralité de mon corps grâce à mon fruit du démon, augmentant la vitesse du moindre de mes mouvements aussi infime soit-il. Ainsi, je me mis à accélérer dans ma chute, poursuivis par cette patte d'éléphant composée de Haki pur, telle une barrière qu'il me projetait dessus, quasiment invisible mais dont la puissance était palpable. Ma chute s'accéléra, me rapprocha toujours un peu plus du sol. Jetant un coup d’œil rapide en bas, je focalisa à nouveau mon attention sur l'attaque de Raza. Je commença par amener mes deux poings l'un sur l'autre, ouvrant mes mains en formant une sorte de mâchoire avec mes doigts. Mon dos se recouvrit peu à peu de Haki, recouvrant également l'arrière de mon crâne et mes épaules jusqu'au bout de mes doigts. Ramenant alors les bras vers l'arrière en maintenant cette position des mains, mon corps se tordit vers l'arrière, cherchant de plus en plus loin avant de ne lâcher l'attaque et, surtout, le timing parfait pour me permettre de m'en sortir sans trop de dégâts.

Déjà, l'attaque était sur moi, arrivant devant mes yeux comme la patte d'un éléphant gigantesque. Tout mes muscles se contractèrent alors, principalement dans la partie supérieure de mon corps, prêt à balancer toute ma puissance, augmentant à nouveau ma vitesse jusqu'à atteindre quatre-vingt cinq fois ma vitesse initiale. J'envoyai alors cette « mâchoire canine » droit sur la barrière. De l'air s'engouffra dans le creux que formaient mes mains, alimenté par la rapidité à laquelle mon mouvement était effectué et se concentrant comme une mini-tornade au creux de mes mains, sentant cette bourrasque entre mes doigts, ne demandant qu'à être relâchée. Et ce fut le choc.

Dog's Bite!




L'impact fut immédiat, mes mains s'arrêtant à une vingtaine de centimètres de la barrière de Haki, relâchant une puissante bourrasque qui, ainsi bloquée, me propulsa vers le sol d'autant plus vite, ralentissant au passage l'attaque par ce coussin d'air. Le recouvrement sur mon dos me fut des plus utiles lorsqu'il percuta le sol, m'occasionnant au passage une douleur vive qui me fit étrangement grimacer. Cependant, je n'avais pas le temps de me plaindre, me relevant rapidement je me déplaça en un instant à une vingtaine de mètres, observant l'attaque qui, bien que ralentie, détruisit d'autant plus le sol, le faisant à nouveau trembler. Au milieu du terrain, un énorme cratère était dessiné, c'est là que je vis luire l'outil de ma prochaine attaque. M'en voudra-t-il ? Tant qu'aucun dommage ne lui est donné, de plus le fait qu'il y tienne le fera peut-être hésiter quant à la manière d'arrêter mon attaque. Gardant mon corps dans son accélération, je m'élança alors droit sur le cratère pendant que Raza chutait inlassablement, celui-ci observant attentivement le terrain avait dû sentir ma présence. Cependant, je gardais également ma vitesse pour passer à travers son Fluide Perceptif, me déplaçant sûrement trop vite pour qu'il ait le temps de prévoir quoi que ce soit.

Enfin, je trouvais l'objet de mon désir. Là, plantée dans le sol et ayant résisté aux impacts précédents de la « Bête de Métal », son épée de cinq mètres, enduisant l'entièreté de mon bras de Haki, je tira de toutes mes forces en bondissant pour attraper le manche, la retirant en déployant une force bien étrange pour un type de mon gabarit. Mais, bien que très lourde, j'arrivai tout de même à soulever cette épée. La portant par le dessous, la lame horizontale, je la portai au-dessus de mon épaule, armant une attaque qui serait des plus dévastatrices avec cette arme. Tout ce mouvement exécuté avec une vitesse dépassant de loin le son, même proche de la doubler, j'armais un missile métallique tranchant et perforant.

- On va voir comment tu la digères celle-là. Dis-je, un sourire malsain sur le visage.

Cannonman : Rocket Spear !

Mon bras se déploya, envoyant mon attaque à une vitesse fulgurante. L'arme fusa comme une fusée, fendant l'air avec un sifflement suraiguë. J'avais préalablement enduis la pointe de Haki Offensif afin d'augmenter la puissance de l'attaque. Dans tout les cas, dans les airs, Raza allai avoir du mal à esquiver cette attaque-ci.  



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue89/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyMar 27 Oct - 17:37







Rage de Vaincre !



Une fulgurante technique exécutée par ma personne et une formidable contre-attaque de Ren. Il m’avait étonné pour le coup. Peu parmi mes subordonnés étaient capable de contrer « L’Elephante Fuiroso » et cela, incluant mes Commandants. Sous forme « Zénith », Bercy en était sûrement capable lui, ainsi que Noumo ou encore Rakan, qui semblait détenir une puissance similaire à Ren. Les deux étaient sans aucun doute du même calibre selon mes observations. Il ne restait qu’à le vérifier, au retour de mon second qui, il semblerait, n’avait toujours pas atteint la quête qui causa son départ momentané au sein de mon armée. Je  ne m’étais pas posé de questions quant à ses raisons, je le connaissais bien assez pour savoir qu’il n’allait pas disparaître comme cela et qu’il reviendrait, tôt ou tard.

Ce « Scorpion Noir » aurait ainsi la plaisante surprise de rencontrer le « Chien Fou », un rival de choix pour celui-ci. Comme je l’avais anticipé, le Titanium Canon qui causa la destruction d’une partie des terres de Thriller Bark avait « handicapé » la fuite de Ren, qui fut contraint de sauter, à la portée de ma dévastatrice attaque, une projection de Fluide dans sa forme la plus « pure ». Ce que je ne devinai pas était ce que Ren allait faire pour ne pas se faire écraser, véritable coup de « génie » pour ce gamin. Usant visiblement de son pouvoir, il accéléra sa chute rapidement, atteignant une altitude beaucoup plus raisonnable, contrant de front cette « patte ». Ren, astucieux, avait enduit ses bras et son dos de Fluide Offensif, rejoignant ses mains pour frapper, technique semblable à mon propre « Mercury Eater ». Bien évidemment, ce n’était pas suffisant pour l’arrêter complètement et ce gamin le savait. Ce coup n’avait que la tâche de retarder mon assaut, permettant à celui-ci de s’en détracter.

Il se réceptionna rapidement au sol, me laissant en pleine lutte avec l’air qu’il avait projeté, usant de son pouvoir, évitant le choc juste à temps. « L’Elephante Furioso » s’écrasa lourdement sur un sol déjà en ruine, saccageant uniquement des gravats, mon assaut tombant à l’eau. Cela m’avait évidemment déplu, ce gamin me glissant entre les doigts à chaque fois. Il était bien trop réactif et son pouvoir bien trop embêtant pour un adversaire combattant sans autre artifice autre que son propre corps. La comparaison évidente serait celle d’un pachyderme essayant, tant bien que mal, de chasser un moustique, insecte qui ne se gênait pas pour piquer, entre-temps. Une situation gênante pour moi, l’une des rares fois où mon envergure était une gêne et rien d’autres dans un affrontement. Quelque chose que je devais changer au plus vite, ayant déjà des idées concernant la matière à utiliser pour renverser la tendance.

Je ne pus pourtant réagir avec vigueur, descendant rapidement vers le sol, toujours en suspension, que Ren ne s’arrêta pas uniquement à une simple esquive comme je l’avais imaginé. Ce fut court, quelque secondes peut-être mais je pus le voir. Il s’était emparé de mon immense sabre toujours intact et cela, malgré les chocs occasionnés aux alentours. Sa matière était celle de mon Armure solide après tout, me permettant de l’utiliser avec toute ma force, sans craindre de la briser sans cesse. La seconde qui suivi, cette même arme qui était mienne se retourna contre son propre « utilisateurs », projeté par Ren qui usa de l’une de ses plus puissantes techniques. La lame fut lancée et sa vélocité s’intensifia si fortement que l’objet dépassa, avec une grande marge, le mur du son, emmagasinant une puissance nécessaire pour percer tout alliage existant, incluant mon armure vermillon.





La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1445966683-012


« Buso-Shoku »





Un réflexe incroyable, survenu véritablement avant l’impact. Ce n’était pas quelque chose de réfléchi mais, un geste de parfait instinct, ce qui changeait le résultat. L’expérience était la clé de ce fameux « sens » qui agissait sans pour autant se demander. Il ne s’agissait donc plus de réflexion mais, de véritables gestes de survie face à certains dangers. Ce genre de gestes était beaucoup plus rapide que ceux dictés, facilitant un affrontement pour les plus aguerries des combattants. Gonflant puissamment le torse, sur le point d’entre-embrocher violemment, j’avais ainsi enduis mes immenses pectoraux de Fluide Offensif, une « barrière » suffisante à l’ampleur de l’assaut. La lame entrechoqua cette « paroi » sombre mais, celle-ci, engorgée si intensément de puissance, me propulsa tout de même avec une rare violence, choc que je n’avais pas expérimenté depuis plusieurs années maintenant.

Je fus éjecté sur des kilomètres, l’arme continuant sa route en happant mon corps, tout simplement, n’ayant toutefois pas rempli les conditions pour me blesser. J’avais parcouru Thriller Bark en une poignée légère de secondes, déracinant des arbres et réduisant à néant les quelques obstacles à ma course folle. Le sabre n’était pas parvenu à rompre ma chair mais, mon sillon me causa quelques égratignures et hématomes, notamment à l’arrière du crâne, seule partie de mon corps encore à découvert. Cette technique était véritable dévastatrice et la force que Ren était capable de déployer m’effrayait. Il était beaucoup plus fort que je ne l’étais, à son âge, évidemment, ce qui ne faisait que nourrir les mythes sur cette Nouvelle Génération de Pirate, la Pire. Il manquait, comme tous les autres, autrefois qualifiés de « Supernovas », uniquement d’expérience, des notions qu’il assimilerait avec le temps, la clé qui permettait à son miraculeux potentiel de braver des limites inexplorées.




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1445966677-06-07



« Incroyable… Une si longue distance. »



La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1445966677-05



« Le « Canonman ». Pas mal mais, tu n’as pas encore bravé tes limites, Ren… »





Me relevant ainsi, un genou au sol, tentant tant bien que mal de me situer, j’avais remarqué la longueur de la distance que cet assaut m’avait forcé à parcourir, encore ébahi. Il ne s’était pas retenu, ce qui semblait être flagrant, me rassurant sur la « maturité » que pouvait posséder ce gamin. Il avait compris que ce combat était tout simplement très sérieux et il commençait très fort, pour un prologue à cette « joute ». Je voyais pourtant en son propre arcane, quelque chose d’inachevé ou plutôt, d’inexploité. Le « Chien Fou » était, avant tout, l’un de mes subordonnés, ayant ainsi l’idée de guider celui-ci vers les nouvelles possibilités entrevues pour cette technique. La torche dont la flamme brûlait la plus intensément était celle qui avait pour rôle d’alimenter les autres flambeaux aux alentours. Commençant à me mouvoir, tout en agrippant fortement ma lame, ce sillon tracé me semblait de plus en plus avantageux  pour ma personne, un rictus se formant sur mon faciès.




« Cette technique est puissante, Ren. Capable de me transpercer, pris de vitesse mais, elle pourrait être beaucoup plus puissante. Ton pouvoir, c’est d’augmenter la taille des objets, ta propre vitesse ou la vitesse de projection d’objets par cent, au maximum, non ? Et pourquoi t’arrêtez ainsi ? TU POURRAIS FAIRE DE CE CANONMAN UNE TECHNIQUE QUI POURRAIT ACCROITRE LA VITESSE D’UN PROJECTILE JUSQU’À DEUX CENT ! Tu n’aurais qu’à tourner, au préalable, en augmentant ta propre vitesse de rotation par cent, augmentant déjà drastiquement la vitesse de projection de l’arme. Il ne te resterait plus qu’à exécuter le même processus sur l’objet, déjà en course. »



La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1445966680-02



« Un peu comme ça… »





Une remarque réfléchie et qui ferait sûrement réagir Ren. Cette technique pouvait dépasser les limites qu’il se voyait imposer et atteindre les sommets. Une réflexion « bête » au départ mais, qui prenait tout son sens. En tournant déjà au préalable, la vitesse de l’arme serait déjà plus élevée au moment où elle serait relâchée, fournissant déjà cette puissance au coup, cette même force qui m’avait frappée. Il ne lui resterait ainsi plus qu’à user de ses capacités au moment propice et le projectile atteindrait son apogée, véritablement.  Illustrant mon exemple en me mettant moi-même à tournoyer puissamment de par la force de mes jambes, ma trajectoire me servit de tracée, pour repérer la position de ma cible. Une occasion sans précédente, relâchant ainsi la lame qui fusa vers la zone, happant l’air avec elle à cause de son étonnante vélocité. L’épée fut enduite de Fluide au préalable, augmentant ses répercutions lors d’un quelconque choc.

Je ne désirais pourtant pas m’arrêter à ceci, simplement. Un vulgaire assaut calqué sur le précédent n’était pas ce que je faisais habituellement et cela me dérangeait bien assez pour causer réaction. Prenant appuis de mes mains au sol, je m’étais propulsé violemment à la vitesse d’un « Mach Five », tel un gorille féroce, m’aidant de mes poings pour me rapprocher de la zone le plus rapidement. Cette bestialité et cette brutalité se dégageant de mon être étaient similaires à ceux de ses primates robustes, mon geste défensif de quelques minutes pouvant également être « assimilés » à ce genre de « Bêtes ». Un animal ne craignant en aucun cas le choc, le favorisant même, un « style » correspondant véridiquement à ma prochaine action. Véloce, je m’étais approché de la zone rapidement, de plusieurs bonds, une réception qui causa de légères vibrations sur le sol, un regard fixe que peu pouvait oublier.

J’avais serré puissamment mon poing droit, celui-ci s’engorgeant de veines sanguines. Une posture que les Pirates de Métal connaissaient et qui causait stupéfaction chez ceux-ci. Une posture qualifiée comme la dernière vue de plusieurs de mes adversaires. Une posture qui précédait « La Mort ».




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1445966688-3446805-9652103988-p010



« Death !! »




Un simple coup de poing, qui n’avait cessé de grandir, encore et encore pour devenir l’arme la plus puissante que je détenais, ma propre personnification de la mort. La véritable « Bête » n’était autre que celui-ci, se nourrissant de ceux qu’il avait écrasé, encore et encore. Un coup de poing endurci, capable de d’annihiler tout ce qui se dressait sur sa route. Mon bras en arrière, prenant l’élan nécessaire, je ramenai avec ferveur ce poing en direction de Ren, le vent se scindant autour de ce mastodonte, une onde se générant alors, détruisant une majeure partie de la forêt, lors de l’arrêt de mon bras. Les Pirates de Métal présents dans la trajectoire de mon poing furent tout simplement « écrasés » par l’énorme pression, projetés sur des kilomètres, atteignant sûrement l’océan rapidement. À bout pourtant, cette attaque était capable d’atrocité. Il ne restait plus qu’à vérifier si ce gamin s’était fait happer et le plus important, évidemment, s’il demeurait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue1/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyJeu 5 Nov - 18:00



La Rage de Vaincre


Feat : ✘ Raza Hagane




Une attaque des plus destructrices, sûrement la plus puissante de mon répertoire et pour cause, suivre le mouvement de la lame portée à une telle vitesse était quasiment impossible. Poussée par cette vitesse surhumaine, la puissance s'en voyait démultipliée et, sans l'intervention du Haki de l'Armement les objets propulsés seraient brisés. Un grand sourire vint se dessiner sur mon visage tandis que Raza était envoyé au loin sur plusieurs kilomètres. Je trouvais ce spectacle magnifique, j'avais envoyé de quoi impressionner mon capitaine, il ne pourrai pas réfuter la puissance de cette attaque, c'était certain.

Cependant, je connaissais Raza et sa manière de combattre, en quelques sortes. Je savais pertinemment que ses points forts étaient sa force de titan et cette résistance exceptionelle, il en faudrai bien plus pour lui faire ployer le genou. De plus, un peu avant l'impact de mon attaque, j'avais vus cette armure d'ébène recouvrir le corps gigantesque de la Bête de Métal, ce Haki si résistant qu'il avait sûrement dû amortir en grande partie la puissance perforatrice de mon Cannonman. Je m'étais déchaîné, mais j'étais certain de pouvoir faire beaucoup mieux, je n'étais qu'au commencement de mon règne, j'avais un but pour lequel je me devais de devenir plus fort, toujours plus puissant.

Dans le sillage du titan métallique, un nuage de poussière immense s'était soulevé, traçant un profond sillon dans le sol et déchirant arbres et obstacles sur son chemin. Notre combat allai avoir des conséquences désastreuses sur l'environnement, il fallait s'y attendre venant d'un combat entre deux monstres, deux bêtes de destruction. Nous ne nous considérions plus vraiment comme des êtres humains, nous avions été rejetés par la société et avions décidés de devenir de véritables Bêtes. Cependant, moi qui avais vus les travers de l'homme, je les considérais tout autant comme des monstres que moi-même. J'avais une revanche à prendre sur l'humanité, et j'étais plutôt bien partit pour détruire les ennemis de la liberté.

Pendant que Raza se rapprochait, j'avais eus le temps de récupérer ma propre épée, certes moins grande que celle de mon capitaine mais, qui était faite d'un alliage exceptionnel unique au monde. Mes dernières aventures m'avaient permis de déterminer le métal dans lequel elle était faite, enfin pas exactement. A vrai dire, ce métal avait été extrait d'un météore autrefois tombé sur terre, travaillé par de nombreux forgerons jusqu'à donner ce résultat. Je me demandais encore comment l'homme qui avait été le maître de mes années d'esclave avait put s'emparer d'une telle arme. Mélangée à des métaux résistants, cette lame était considérée comme indestructible, mais serait-ce assez pour parer la puissance destructrice de ce monstre titanesque qui me fonçait à présent dessus ? Au loin, sa voix résonna alors. Il m'expliqua quelque chose, une chose pourtant si logique mais à laquelle je n'avais pas pensé. Grâce à cette simple solution, je pourrai dépasser les limites de mon pouvoir. Multiplier une force auparavant multipliée, mon pouvoir ne connaîtrai ainsi aucune limite, une puissance qui paraissait si proche et ces simples paroles venant de Raza m'avaient donné la solution pour acquérir cette puissance que je recherchais.

- Cette puissance, au creux de mes mains...soufflais-je alors, observant la paume de mes mains grandes ouvertes devant moi, un sourire s'étirant sur mes lèvres. J'ai dépassé les limites de la condition humaine, je ne suis plus un homme à présent...

Relevant mon regard, je vis Raza tournoyer sur lui-même pour illustrer ses paroles, relâchant son épée. Un simple retour à l'envoyeur. Usant alors de la vitesse qui animait chacuns de mes mouvements pendant ce combat, j'imita son mouvement en tournoyant sur moi-même à une vitesse fulgurante, mon épée dans ma main droite en emmagasinant de plus en plus de puissance. La lame du Capitaine arrivait, il était temps que je fasses de même.

- ... Je suis une Bête !

Cannonman : Air Out !

Mes doigts lâchèrent alors l'épée, la laissant partir. A mes yeux, cela se passa au ralentit, ce moment où l'arme était relâchée, le bout de mes doigts effleurant le manche pour lui insuffler la seconde partie de mon pouvoir, une augmentation de vitesse de cinquante fois, démultipliant la puissance de l'arme qui, en un instant fila dans l'air en le faisant siffler sur son passage. Elle alla droit sur l'épée-projectile de Raza et les deux lames se rencontrèrent, dans un angle parfait. Toutes deux recouvertes de Haki, l'une recouverte d'un fluide plus puissant et l'autre ayant une puissance et une vitesse supérieure. Et ce fut l'explosion.




Le choc fut si puissant que le sol trembla jusqu'à en faire vibrer tout l'édifice qui se trouvait derrière moi, mes cheveux poussés par la bourrasque vers l'arrière. C'est ainsi que, le Capitaine couvert à ma vue par l'explosion put bondir grâce à son fameux "Mach Five" pour réapparaître derrière moi, sentant alors l'onde qui se propagea lorsqu'il ses puissantes jambes rencontrèrent le sol en morceaux. La terre avait été complètement retournée et, en me retournant au moment où il armait un poing particulièrement menaçant, j'eus l'idée de me servir de mon environnement. Mon premier mouvement fut de reculer en un long bond rapide qui me permit d'entreprendre ma défense. Bien que rapide, cette puissance qui s'élevait face à moi, il fallait que je la stoppe, tenter d'esquiver était bien trop risqué. Sous mes pieds, je trouva alors l'objet de mon désir, un morceau de roche particulièrement grand arraché du sol par notre combat et encore en état de servir. Mes pieds rencontrèrent à nouveau le sol, freinant ma course en voyant se rapprocher le poing surpuissant de Raza. Mes mains se posèrent sur le rocher et mon pouvoir se mit alors à agir.

- Earth Control : Iron Rock Wall !




Un nom de technique m'étant venu sur le coup tandis que le rocher devenait immense. Mes mains toujours posées sur la surface rocheuse recouvrirent le mur de mon fluide de l'armement, rendant la roche aussi noire que mon épée. Et, ma défense improvisée subit alors le coup fatidique, diminuant de moitié la puissance de l'assaut de Raza tandis que le mur se brisait en de nombreux morceaux, dans un craquement sinistre. La scène sous mes yeux semblait irréelle, d'un nouveau bond j'avais tenté de m'écarter. Cependant, l'explosion qui avait eut lieue entre les deux épées, désormais dans mon dos, avait soufflée une bourrasque telle qu'elle me retenait légèrement vers l'avant, m'empêchant toute esquive efficace. Dans un réflexe d'un mouvement supersonique, mes bras se croisèrent devant moi tandis que le poing s'avançant. L'attaque semblait immense, bien que mon mur lui avait fait perdre en puissance et en rapidité, je sentais néanmoins une telle force en émaner que mes yeux s'écarquillèrent. Je comprenais son surnom, notre premier combat n'était rien comparé à ce qui se passait actuellement sur Thriller Bark. Concentrant toute la puissance de mon fluide dans l'entièreté de mon bras ainsi que sur le devant de mon corps, l'impact eut finalement lieu.




Une force phénoménale, était-ce seulement humainement possible ? J'en doutais fort, cette Bête avait dépassé sa condition humaine, développé des muscles dignes d'un titan, dignes d'un monstre de puissance. Le surnom de la "Bête la plus forte du monde" prenait tout son sens. Une puissance qui me propulsa en arrière, sentant mon corps comme se tordre en me faisant grimacer atrocement. Ce fut cette fois-ci mon tour de voler dans le sillon qu'avait précédemment créé Raza. Rebondissant sur les troncs d'arbres et les rochers sur mon passage, creusant d'autant plus cette énorme trace formée sur plusieurs kilomètres. Du sang s'était éjecté de ma bouche, crachant une gerbe qui sembla flotter devant moi tandis que ma projection continuait. Un grand rocher se présenta alors sur mon passage, ayant tout de même eut le réflexe de prolonger mon Haki Combattif sur tout mon corps, y compris mon dos. Mon corps rencontra le rock et s'enfonça sur plusieurs mètres en déchirant la roche dans un craquement étrange, je ne savais pas si c'étaient mes os qui étaient en morceaux ou bien l'énorme rocher. Ou bien était-ce une montagne ? Ma vue brouillée ne me permettait pas de le dire. Un grognement s'échappa alors d'entre mes lèvres.

- Putain, ça c'était un sacré coup de poing...Aaargh..gémissais-je en grimaçant d'une manière peu charismatique.

Une longue fissure se dessina alors sur le rocher, se prolongeant en remontant jusqu'en haut et en bas, scindant la roche en deux blocs bien distincts qui me permirent de me libérer de leur entrave. Mon corps retomba alors sur l'herbe, face au ciel brumeux. Un éclat de lumière m'éclaira à travers le brouillard, comme le signe d'un mince espoir, il fallait que je m'y rattache. En grommelant, je me releva, titubant de droite à gauche. Mon oreille interne avait dû en prendre un sacré coup parce que mon équilibre était complètement destabilisé. Du sang maculait mon visage et mes vêtements, aucun os ne semblait brisé, hormis quelques côtes qui m'arrachaient des grimaces désagréables à chaque mouvements.

- Bien...soufflais-je, déterminé à aller jusqu'au bout pour montrer ma valeur à mon capitaine. J'imagine que j'ai pas trop le choix si je veux tenir la longueur dans cet affrontement.

Mon regard se releva, retraçant tout le chemin que j'avais fais en étant projeté sur ces deux bons kilomètres. Au loin, au pied du château, je devinais cette ombre imposante comme étant Raza. Ma projection avait chassé le brouillard en une longue ligne qui me permit de le repérer. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Mes yeux se refermèrent, ressentant cette présence démoniaque en moi, ressentant cette rage qui bouillonnait en moi depuis plus de dix ans, me concentrant sur ce sentiment d'impuissance. Toute cette haine que je ressentais pour bon nombre d'humains, cette colère entrait en ébulittion en relâchant une énergie chargée de mauvaises intentions. Tout être capable d'user du Haki Perceptif pouvait ressentir cette énergie, cette noirceur qui soudainement m'entourait comme un déchaînement d'énergie négative pure. Cette folie, cette haine m'entoura comme un manteau de noirceur tandis que mes yeux s'ouvraient. Raza devait le ressentir, il avait dû s'en rendre compte, même à deux kilomètres. Il avait déjà fait face au Chien Fou, mais pas sous cette forme. Ce qu'il avait vu n'avait été qu'un déchaînement de folie pure, là j'y avais mêlé toute la rage que je ressentais en permanence. Il m'avait apprit à canaliser cette énergie et, maintenant que je la relâchais à son plein potentiel, le résultat était effrayant, comme métamorphosé.

Mad Dog : Darkness !!!




Raza avait dû le ressentir grâce à son Haki Perceptif, même sans son expérience et son sixième sens devait lui permettre de visualiser cette énergie qui tournait autour de moi. La folie personnifiée, une rage déchaînée, une bête de destruction qui ne ferai aucune différence entre amis ou ennemis. D'un regard, le Yonkou avait dû le comprendre. J'avais perdus le contrôle et le Mad Dog avait prit le plein contrôle.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue89/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptySam 12 Déc - 18:56







Rage de Vaincre !



Mon échange avec Ren prenant de plus en plus d'ampleur, devenant un véritable combat pour notre propre survie, au fil du temps. Il attaquait avec la force et l'intention de tuer étant donné ma puissance surpassant la sienne et je faisais également de même, pour ainsi "éduquer" ce gamin au danger du Shin Sekai. En temps normal, cet "entraînement" aurait déjà entamé sa phase finale mais, aujourd'hui, la phrase d'ordre était de dépasser ses limites, ceux que l'on s'imposait la plupart du temps. J'avais ainsi décidé d'aller plus loin et de gratter un peu plus longtemps la surface de Ren, ce qu'il voulait bien montrer aux autres l'entourant, pour découvrir ce qu'il se cachait en son sein, ce qu'il était véritablement au fond de lui-même, la réponse m'étonnant toujours autant. C'était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant, quelque chose qui causa mon engouement certain pour cet échange.

Alors que j'avais montré au Gamin une toute autre façon d'user de ses capacités, des pouvoirs que lui conférait son Fruit du Démon, celui-ci riposta de cette manière également, usant de mes conseils dès la première seconde, véloce comme à son habitude, il avait balancé son épée qui filait vers la mienne d'une vitesse ahurissante. Elle fendait l'air littéralement, créant une onde suffisante pour comprendre rapidement qu'elle avait largement franchie le mur du son, s'entrechoquant avec une arme qui était revêtu de l'un des Fluides les plus puissants en ce monde, le choc créant une onde qui ravagea la zone, poussant le Gamin sur quelques mètres, le moment parfait pour lancer l'assaut, de mon côté. D'une célérité étonnante, je m'étais déplacé jusqu'à atteindre le dos de Ren, mon ombre s'étalant au-dessus du chien fou, armant ce poing si puissant quand il daigna poser ses yeux sur moi.

Il était assez rapide pour esquiver le choc frontal, nous en étions tous deux conscients mais, cette arcane ne se  limitait malheureusement pas à cela et encore une fois, tous deux, nous ne savions également. L'onde que créa ce coup de poing se propagea, la trajectoire bien tracée, détruisant tout ce qui se trouvait devant moi, y compris Ren qui, ayant beau eu le temps d'installer une protection grâce au sol, fut projeté sur plusieurs kilomètres à son tour. Je pus facilement percevoir son petit corps se tordre sous l'onde, s'entrechoquant avec arbres et rochers pour finalement s'écraser plus loin, bruyamment. Si Ren avait été banal, sa vie aurait déjà été ôté, à la seconde même où l'onde frappa son corps, celui-ci aurait ainsi été broyé. Seulement, ce jeune garçon n'était pas l'un de mes Commandants pour rien. Sa résistance naturelle était digne de survivre à mon attaque. Sans quoi, il ne serait pas l'une des mes Bêtes.

La vitesse extrême de mon coup de poing avait créée une friction qui chauffa l'acier de mes gantelets, celui-ci devenant brûlant et bien plus rouge qu'il ne l'était déjà. Décontractant les muscles ce bras droit, laissant reposer celui-ci, je n'avais pas daigné bouger de ma position actuelle, ne sachant pas si Ren avait véritablement survécu ou même-ci celui-ci était tombée dans l'inconscience. Je ne pensais pas le voir mort, il avait survécu à des attaques bien plus téméraires dans le passé, enfin, il était également vrai qu'il n'avait jamais affronté d'Empereur auparavant ou quelque chose qui s'en rapprochait. Fermant les yeux ne serait-ce qu'une seconde, je pus étendre mon Fluide Perceptif autour de moi, ma présence allant scruter cette forêt ravagée pour repérer le corps de ce gamin sur l'herbe, grièvement blessé par mon coup et les nombreux chocs qu'il avait subi et pensif, certainement.

Était-il capable de se relever malgré son état ? Certainement, il l'avait fait quelques secondes plus tard. Était-il capable de continuer, limiter les frontières de son corps ? Il me l'avait prouvé encore une fois. Pourtant, quelque chose d'étrange arriva, quelque chose que je n'avais pas prédis. Au fur à mesure qu'il se relevait, quelque chose semblait émaner de lui et je ne pus que mieux le ressentir grâce à mon Fluide Perceptif très actif autour de celui-ci. De la hargne, une colère sans précédente. Il dégageait de la dangerosité, une véritable calamité. Une noirceur se dégageait de ce gamin, s'entourant par la même occasion de son Fluide Combatif. C'était ainsi ce qui se cachait véritablement en Ren ? J'étais parvenu à faire sortir que j'avais arrêté lors de son affrontement contre Kerbecs. Cette Bête Féroce qui le rendait si étonnant, j'avais plaisir à la voir mais, pas sous cette forme.


Il était terrifiant mais, pouvait l'être encore plus et cela, si il parvenait à ne faire qu'un avec sa Némésis. Relâchant cette bête qui sommeillait en lui, ne pas la laisser condamné et ne pas succombé. J'en avais bien conscience, cette calamité était bien Ren mais, il s'agissait ni plus ni moins qu'une barrière que son conscient avait émise pour séparer les "deux" entités. Une barrière qu'il fallait briser et mon poing allait s'en charger. Jadis, j'avais été dans un cas similaire et ce fut à force d'encaisser des coups que je m'étais finalement éveillé. Ren allait recevoir un "traitement" beaucoup plus rapide. Aujourd'hui, à Thriller Bark, j'allais rompre ce gamin et tout ce qui le constituait.







« Je vois. La Véritable Bête est enfin sortie… Celle que je convoite. Sous cette forme, ne pas te prendre au sérieux serait une erreur… Fatale. Il semblerait que l'intimidation ou même la simple "Negra Bestia" ne suffira pas cette fois-ci… Ren, tu es vraiment un gamin étonnant ! »



La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1449922547-boku-no-hero-academia-5365443




« Buso-Shoku




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1449946585-1449922559-toriko-6488869





« La Negra Bestia ... »






J'avais soulevé quelque chose de véritable. Ren avait déjà été emparé par cette "Bête" par le passé, sous mon drapeau et cela, deux fois d'affilé. La première fois fut notre premier combat, une manifestation minime que j'avais réussi à "mâter" avec l'utilisation de la "Negra Bestia3, recouvrant de Fluide Combatif mon corps tout entier, pour un seul et unique coup qui avait anéanti celui-ci. La seconde fois, beaucoup plus violente que la première, apparu dans son combat contre Kerbecs, celui-ci n'allant pas hésiter à tuer mon Commandant, intervenant de moi-même en l'intimidant de plusieurs façons sans pour ôter lancer d'assaut. Cette fois-ci, Ren avait complètement disparu, enfin, plutôt le Ren que nous connaissions. Ces deux simples alternatives n'étaient plus à prévoir. Il fallait réaliser quelque chose de bien plus terrifiant, quelque chose qui aurait la puissance nécessaire pour écraser définitivement cette présence.

Quelque chose que j'avais en tête et qui me fit sourire, ma mâchoire bestiale pouvant être vu de tous, le masque d'acier qui obstruait ma bouche étant tombé, quelques minutes plutôt sous l'assaut de Ren. Plus loin, ceux qui eurent le cran de rester regarder la fin de l'affrontement ne furent pas nombreux, au nombre de trois plus exactement. Il s'agissait de mes Commandants, Kerbecs, Bunta et Mehmet, restant tous silencieux face à cette scène. Le Semi-Géant était à l'arrière, ne disant un mot tandis que l'ancien chevalier émettait un grand sourire, comme à son habitude. Le plus dérangé des trois fut l'homme-chacal de la tribu des Minks, grommelant quelque chose avant de grogner férocement. J'imaginais que sa petite rivalité avec Ren empêchait à celui-ci de comprendre mon engouement pour ce gamin qui partageait le même âge que lui, ne s'empêchant alors de donner son avis.





« Tss… Qu'est-ce que l'Capitaine Raza en a foutre d'un combat comme ça… »


La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1449922568-jackal-meets-natsu



« Bordel mais, il a d'jà gagné c'truc, depuis l'début, c'est évident putain… C'pas un p'tit con d'mes deux qui va renverser un Empereur ! »






Sa remarque n'était pas complètement faussée mais, il lui manquait une information importante pour pouvoir comprendre cet entrain. Un ton familier était intervenu cependant, m'évitant alors cette lourde tâche qu'est l'explication, bien plus tard…






« Oh… Détrompes-toi Kerbecs… Ren et toi vous êtes encore jeunes et vous ne pouvez sans doute pas comprendre cela, tous les deux mais… »



La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1449922576-gerard-valkyrie-arrives




« Raza n'affronte pas Ren pour lui montrer sa suprématie. Ils savent tous les deux qu'il y a bien un faussé entre eux. Il le fait pour autre chose… Un devoir qu'il se doit d'accomplir. Regarde ce sourire. Tu vois en cela quelqu'un de hargneux ? »






Kerbecs avait levé un sourcil, se rendant compte de ma véritable motivation, de mon implication. Mehmet était toujours aussi perspicace, c’était ce qui me plaisait en lui, ce qui m’avait poussé à le nommer Commandant, hormis sa grande force. Bunta n’était toujours pas intervenu, mieux depuis les débuts des hostilités. Le plus « pacifique » des mes subordonnés savait pertinemment que quoi qu’il dirait ou ferait, la situation n’allait pas changer, préférant s’abstenir pour le moment. Le Mink-Man s’était assis au sol, grognon alors qu’il avait bien saisi l’importance de cet échange. Il ne pouvait tout simplement pas admettre l’importance du Gamin au Cheveux Rouges à mes yeux. Ils ne s’appréciaient pas mutuellement, ils en étaient même venus au main, Kerbecs se débrouillant mais, Ren était plus puissant, celui-ci fut complètement dépassé, perdant un duel qui lui fit perdre face, le temps de quelques jours.

Je ne m’inquiétais pourtant pas pour le bon fonctionnement de mon armada. Il était clair qu’un jour, la relation entre les deux s’apaiseraient, ils resteraient rivaux mais, beaucoup plus amicales qu’aujourd’hui, comme ma propre rivalité avec Marco Zapata, un Empereur siégeant au Nouveau Monde, comme ma propre personne. Le « Chacal » s’étonna tout de même, en voyant ce que je m’apprêtais à faire, les yeux ébahis, il se releva, tout en essayant de s’exprimer, bafouillant. Le Colosse Bunta se contenta de secouer la tête, croisant les bras par la suite pour donner dos au combat, sachant pertinemment que tous trois ne s’éloignaient pas, ils risqueraient d’être happés. Le « Régicide », quant à lui, avait émis un large sourire. Surpris par mon sérieux mais, enchanté de voir cela.  Le corps crispé, le regard sanguin, j’étais prêt à user d’une technique que je n’utilisais qu’en dernier recours, quelque chose que je n’avais pas réalisé depuis si longtemps…








« L’Cap’tain… Il… Il est sérieux ?! Il va utiliser "ça", bordel ?! »





Mon ombre, qui était à l’origine assez importante, commença à prendre de l’ampleur… Beaucoup d’ampleur, commençant à empiéter sur Ren et sa zone. Une forêt qui s’assombrit d’autant plus, encore plus. Cet aspect, peu de mes adversaires l’avaient vus, du moins, peu étant toujours en vie. Si ce Gamin avait toujours une part de conscience, ce qui allait suivre serait… Un véritable cauchemar.





La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1449939970-68




« God Size !! »





Le « God Size ». Un arcane inédit. C’était sûrement l’un des facteurs qui avaient propulsés ma réputation dans ce Monde, m’ouvrant la caste très sélective des Empereurs et d’atteindre ce titre de « Bête la Plus Puissante au Monde ». Faire cela ne relevait pas de l’humain, c’était ce qu’ils pensaient. Bio Feedback. Une technique très ancienne, connue pour beaucoup sous le nom d « Résurrection » à présent. Passer ma vie à combattre uniquement avec ce que cette nature m’avait procurée, à savoir ce corps gigantesque, je m’étais peu à peu initié à le contrôler. Le Bio Feedback me permettait d’animer chaque fibre présente en mon sein, les maîtriser et les utiliser. Si une utilisation connue de cet arcane était celle qui consistait à détendre les muscles pour s’accaparer une apparence beaucoup plus svelte et cinétique, le God Size consistait à stimuler chaque muscle qui parcourait mon être, les gorger en sang ou autres fluides nécessaires à la congestion.

Une congestion beaucoup plus importante, ma carrure augmentant drastiquement. J’avais tout simplement pris une exceptionnel quantité de volume, mon corps atteignant des sommets, ma taille devenant beaucoup plus dévastatrice, le sol se rompant sous mes pieds au fur et à mesure que je grandissais. Les plaques d’acier rouges qui ornaient mon corps tombèrent une par une, ne pouvant supporter ma nouvelle masse, les seuls vêtements assez amples pour ne pas se déchirer complètement étant mon pantalon ainsi que ce haut de kimono grisâtre. Un immense sourire se dessinait sur ce visage sombre et ce corps noir, toujours couvert par mon Fluide Combatif. Il avait beau avoir pris plusieurs mètres de hauteur et de largeur, mon corps restait le même après tout. Observant le Gamin, le combat était sans doute à son point de non retour et il fallait agir rapidement.

Ce fut alors dans cette optique que j’avais élancé mon puissant corps, atteignant la forêt pour balancer mon puissant poing, s’écrasant directement là où se trouvait le « Chien Fou », touchant le sol, créant une onde, déracinant les arbres aux alentours. Ma force était à son paroxysme, celle de Ren atteignant sûrement des sommets. L’avais-je écrasé ? Comment allait-il riposter ? Tant de questions toujours sans réponse, pour le moment, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue1/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyDim 27 Déc - 17:13



La Rage de Vaincre


Feat : ✘ Raza Hagane




Folie, destruction, carnage. Les yeux exorbités, un sourire malsain restant fixé sur mon visage, toute ma puissance était désormais déployée, me préparant à passer aux choses sérieuses. Enfin, c'était plutôt le Chien Fou qui allait passer à l'action, car c'était comme si cette seconde personalité contrôlait totalement mon corps, chacun de mes mouvements. A présent, je n'étais plus Ren World Aoncan, j'étais devenus une bête assoiffée de sang et de destruction. Mon corps était entièrement recouvert de Haki, les capacités de mes pouvoirs de fruit du démon déployées à leur potentiel maximal, cette vitesse augmentées par cent donnait une impression de flou autour de moi, comme lorsque l'on regarde au-dessus d'une source de chaleur importante. Mêlée à la couleur noire de mon Haki, cela donnait l'impression qu'une aura noire m'entourait tel un manteau de noirceur. Chacun de mes mouvements, était tellement rapide qu'il en devenait invisible, provoquant de légers sifflements stridents causés par le frottement avec l'air.

- Aaaaaaaaaaaaaaaah ça fait un putain de bien ! m'exclamais-je alors en sautillant sur place, ce mouvement pourtant simple se mettant à creuser le sol par intermitences sous moi. J'vais pouvoir me dégourdir les pattes et tout péter !! Ouh Yeah, ça va chiiier !

Vu la distance qui nous séparaient, je ne pouvais entendre ce que disaient Raza et les autres membres d'équipage n'ayant pas encore décidés de fuir devant un tel déchaînement de puissance. L'île allait-elle tenir le coup ? Je n'en savais rien et, à vrai dire, dans l'état où je me trouvais faut dire que je me fichais bien de la réponse. En ce jour, tout ce que je voulais, c'était vaincre Raza, lui montrer ma force à lui qui m'avait accepté tel que j'étais. Deux monstres s'affrontant, maître et élève. Mais, l'élève allait-il être capable de dépasser le maître ? Encore une fois, une question à laquelle je n'avais aucune réponse.

Au loin, Raza semblait préparer une nouvelle offensive. Il avait dû se rendre compte de ce qu'il venait de se passer, du changement opéré chez moi. Il faut dire que son fluide perceptif était puissant et un tel évènement n'avait pas dû passer inaperçu. De ce que j'en vis, son corps déjà impressionant se mit alors à grandir, son ombre imposante recouvrant une partie de la forêt. Là, c'est sûr que ça devenait difficile de le rater le Yonkou. Cependant, cela ne suffirait pas à me faire perdre constance. Mon sourire était resté figé sur mon visage, sentant cette puissance et ayant une terrible envie de m'y confronter.

C'est alors que la Bête de Métal passa à l'action, prenant une puissante impulsion qui fit trembler la terre jusqu'à moi. Son corps titanesque eut parcourut la distance qui nous séparait en quelques pas, levant un poing gigantesque pour l'abattre dans ma direction. Soudain, une expression sérieuse me prit, voyant l'ombre de ce poing m'envelopper, se rapprochant rapidement. Cependant, bien que l'avantage du Yonkou était sa force monstrueuse, la mienne était la vitesse, une rapidité poussée à son potentiel maximal, m'octroyant une vitesse dépassant plus du double celle du son. Ainsi, en pliant les genoux, le temps sembla comme se suspendre autour de moi alors que je les dépliais pour me propulser en quelques pas à deux cent mètres de là. De là, je pus admirer l'attaque de mon capitaine échouer mais, arracher un énorme bout de terre en y creusant un immense cratère. La terre avait de nouveau tremblée, fissurant le sol et déracinant les arbres sur des centaines de mètres. Même d'où je me trouvais l'onde de choc me frappa d'une puissance bourrasque, mais pas assez pour m'envoyer dans les airs.

Mon pied se leva légèrement, seule la pointe étant encore au sol, appuyant violemment dessus jusqu'à le faire craquer avant de prendre une nouvelle impulsion cette fois-ci dans le sens contraire pour filer tel une comète droit sur le géant. Cette impression d'aura autour de moi créait une sorte de tracé noir sur mon passage. Ma rage n'avait pas disparue, animant toujours chacun de mes gestes. Mes poings étaient serrés, mais s'ouvrirent soudainement, mes doigts se courbèrent alors. Ainsi positionnées, mes mains exerçaient une telle résistance et pression contre l'air que de petites étincelles crépitaient tout autour de mes bras. C'est alors que, soudainement, des flammes prirent autour de mes doigts, recouvrant petit à petit mes mains puis mes bras dans leur entièreté.

Burning Dog !

Cette fois, les flammes se mêlèrent à ce tracé obscur qui se créait sur mon passage, formant suite à cette fusion d'énormes flammes noires. J'avais filé à une vitesse folle, passant derrière Raza avant de me mettre à tourner autour de lui. Les flammes continuaient de me suivre, formant tout d'abord un cercle enflammé autour de mon capitaine. Je continuais ainsi à tourner autour de lui, passant au travers de mes propres flammes en les faisant gonfler jusqu'à ce qu'elles atteignent une quinzaine de mètres de hauteur à la manière d'une tornade enflammée encerclant l'Empereur. Au passage, cela me permettait également de cacher ma présence à Raza.

Fresh Madness !

Soudain, je stoppa ma rotation pour me propulser brusquement sur le titan que j'affrontais, bondissant tout d'abord au niveau de ses jambes pour frapper de dizaines de coups enflammés. Peu à peu, je grimpais de plus en plus haut sur le corps de l'Empereur, frappant de toutes part, mes poings semblant se démultiplier lorsque je frappais. L'avantage de Raza était sa force et sa résistance hors du commun, cependant cette taille aussi imposante devrait limiter ses mouvements et le fait que je sois ainsi sur son corps l'obligerait à se frapper lui-même pour espérer m'arrêter. Mais, je doutais qu'il puisse aisément me toucher vu la vitesse que j'utilisais. Enfin, je dis vu, mais j'étais si rapide qu'on ne voyait pas grand chose hormis d'immenses flammes noires entourant le Yonkou. Et je continuais, encore et encore, continuant à frapper son corps avec comme but d'atteindre son visage pour lui envoyer la même puissance dans la gueule. Mais non, j'avais une meilleure idée. La vitesse que j'utilisais me permettait de courir à la verticale, me permettant ainsi de me propulser à une vitesse telle qu'elle déployait des ondes de choc enflammées toutes les secondes, dans les airs à des dizaines de mètres au-dessus de la tête de Raza.

- J'VAIS T'ECLATER VIEUX DEBRIS ! m'écriais-je alors, ramenant mes poings toujours enflammés derrière moi.

Burning Dog : Column !

Je retombais alors brusquement sur Raza, lançant mes poings en avant en libérant les flammes qui m'avaient suivies tout ce temps. Ces dernières furent comme aspirées par ce mouvement vers l'avant, les flammes noires gonflèrent jusqu'à éclater et libérer une immense colonne de flammes obscures droit sur le crâne du Yonkou. Bien que son Haki et sa résistance naturelle lui permettaient une armure presque invincible, néanmoins je me sentais tout à fait apte à briser sa défense. Oh ouais, ça allait chier !




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue89/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyMar 26 Jan - 1:56







Rage de Vaincre !



Mon échange avec Ren prenant de plus en plus d'ampleur, devenant un véritable combat pour notre propre survie, au fil du temps. Il attaquait avec la force et l'intention de tuer étant donné ma puissance surpassant la sienne et je faisais également de même, pour ainsi "éduquer" ce gamin au danger du Shin Sekai. En temps normal, cet "entraînement" aurait déjà entamé sa phase finale mais, aujourd'hui, la phrase d'ordre était de dépasser ses limites, ceux que l'on s'imposait la plupart du temps. J'avais ainsi décidé d'aller plus loin et de gratter un peu plus longtemps la surface de Ren, ce qu'il voulait bien montrer aux autres l'entourant, pour découvrir ce qu'il se cachait en son sein, ce qu'il était véritablement au fond de lui-même, la réponse m'étonnant toujours autant. C'était quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant, quelque chose qui causa mon engouement certain pour cet échange.

Un véritable déchainement. Beaucoup plus que ce qu'il était face à moi, la première fois ou encore contre Kerbecs. Il n'avait jamais encore dévoilé un tel potentiel auprès de nous. Le Gamin n'était peut-être même pas au courant de ce qu'il abritait en lui, cette profonde rage dont il ne puisait pas la force mais, qu'il nourrissait abondamment assez souvent. Une "bête" féroce confinée mais, qui ne cessait de grandir, ses cloisons devenant bien trop étroits pour celle-ci. Le jour où elle s'échappa était aujourd'hui et, bien heureusement pour moi, c'était un effet cherché. Ce choc allait lui faire prendre conscience de ce qu'il ait et qu'il essaye de cacher. Ren était présent dans ce que je combattais ci-présent, passif mais, présent tout de même. Il fallait juste réveiller ce Gamin, il n'y avait pas d'instant plus propice que celui-ci, je ne devais plus attendre.

Conscient du danger, je m'étais revêtu de ma plus puissante forme, couplé à cette armure qui avait reçu tant d'éloge. La "Negra Bestia" voyait le jour en "God Size". Une effroyable taille, une force oppressante entre le creux de mes mains, mon corps d'un noir si intense et affreux. Pour quiconque, j'étais devenu synonyme de cauchemar, j'étais devenu ce qui disait explicitement mon épithète, en réalité. " La Créature la Plus Puissante en ce Monde", ce titre se transmettant de génération en génération. Un titre que j'avais arraché, en faisant de même avec son crâne, au défunt Yonkou qui fut contraint de me céder son trône. Un titre qui ne pouvait seoir autre que moi et dont le digne successeur choisi par mes soins n'était autre que ce Gamin, Ren, quelque chose que seul Mehmet savait. Savant, il avait deviné cela seul, à vrai dire, contraint d'accepter étant donné les prouesses du Chien Fou.

Pour autant, malgré cette apparence que je rejetais, cela n'empêchait pas au Gamin la contre-attaque. D'une vélocité extrême, il avait évité mon attaque qui, en s'entrechoquant avec le sol de Thriller Bark le ravagea fortement, secousses sur secousses, provoquant le recul immédiat de mes hommes, notre zone était bien trop hostile. Habilement, ma taille m'offrant force en décelant la vitesse, le Gamin réutilisa la friction pour créer ses flammes, celles-ci prenant une toute autre teinte par la nature de ce qui recouvrait le corps de Ren, tournant puissamment autour de ma personne, dressant un véritable mur ardent autour de ma position. C'était vicieux mais, efficace. Il profita de ce moment pour attaquer avec tout ce qu'il avait, ressentant des impacts autour de mon corps, comme de puissantes piqûres causées par d'innombrable insectes, des insectes destructeurs.

Ce genre d'attaque aurait fonctionné si je ne m'étais pas enduis au préalable du Fluide Offensif, le mien plus puissant que celui de Ren. Bien entendu, je ressentais ne serait-ce qu'un peu les coups qu'il projetait, étonné donné sa vitesse d'exécution mais, cela n'allait pas causer ma perte, bien au contraire. Je n'avais pas émis un seul mouvement depuis le début, concentration à son paroxysme, j'usais de mon Fluide Perceptif pour déceler Ren. Il ne lui suffisait que d'un faux mouvement, d'un arrêt et ce, même de quelques secondes pour que je puisse le localiser. Avant un assaut ? Qu'importe. Jusqu'ici je n'avais que rarement réussi à toucher Ren mais, quand il se trouvait à ma portée, il ressentait cette attaque. C'était sur ce facteur que je pouvais miser, l'expérience m'ayant appris à combattre avec ce que j'avais, mes forces et mes faiblesses.

Esquissant un semblant de sourire, bestial, il s'était arrivé, à plusieurs mètres au dessus de moi, sa "voix" m'étant de nouveau perceptible, je vis le Gamin fuser en ma direction. Ce fut ainsi grâce à ce court moment que je pus renverser la situation, ce court instant où il arrêta de se mouvoir.








La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1453678364-23




« Buso-Shoku »





La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1453676857-one-20piece-20manga-20-20large-20713-20-2007




« Oso Fuerte !! »









Brandissant puissamment ma main vers le haut, celle-ci tendue et raide, la paume bien visible, de celle-ci naquit une force, étrange énergie imperceptible venant se propager sur une grande zone. J'avais usé du Fluide Combatif sous une toute autre forme, un aspect inédit. Extériorisant celui-ci, je l'avais érigé sous forme de barrière, invisible en somme et précise, une barrière dont la solidité n'avait rien à envier à mon corps enduit de Fluide. J'usais de cet aspect en temps normal pour contrer un important assaut dont le vaste rayon pouvait me prendre par "surprise". Ce fut ainsi pour l'attaque ardente du jeune pirate, les flammes ne pouvant surpasser cette barrière, ayant atteint des "limites". Seulement, ce n'était pas aussi simple. Le but n'était pas uniquement de parer, si c'était le cas, je n'aurais pas eu besoin d'une telle technique. Il était véloce mais, il suffisait juste d'attraper l'oiseau-mouche de le mettre en "cage" pour pouvoir le "dompter", naturellement.


D'un saut prodigieux, l'impact terminé, j'avais rapidement annulé ma protection, laissant vigoureusement la main enduite de Fluide dans les flammes et d'un geste, je frappais sa consistance, tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Soit, la position du Gamin elle-même et cela, vers le pas, dans le but d'emmener celui-ci à s'écraser violemment au sol. Sous l'aspect du God Size, ma force, prodigieuse à la base, se retrouvait décuplée, n'ayant plus d'égal. Retombant dans cet incendie noire, un grondement se fit entendre. Un grondement que beaucoup connaissait. Un grondement émit par l'un des hommes les plus puissants en ce monde.












« De simples flammes… Ne pourrons jamais percer et brûler… L'ÊTRE QUE JE SUIS !!! »



La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1453686289-gerard-valkyrie-the-miracle1




« JE SUIS RAZA HAGANE !! »









D'un mouvement des deux mains tout en frappant le sol du pied, je dégageais puissamment l'air, créant une énorme bourrasque qui dégagea le brasier d'un coup, la vue de ce corps sombre du nouveau perceptible. Un énorme mouvement d'air, si violent que quelques débris de ce sol s'étaient tout bonnement envolé. Mehmet et les autres, sortant de la zone d'exposition avait toujours une pleine vue sur mes actions, estomaqués par la puissance que je venais de faire preuve. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à sortir mon "God Size", son potentiel étant encore plus accru que jadis. Pour être honnête, ils n'avaient jamais encore vu une telle force brute et pure. Dans la continuité de mon action, ayant décidé de ne libérer celui que j'avais précédemment "mis en cage", j'avais lourdement levé les poings, prenant une énorme impulsion dans un féroce grondement. Une altitude déraisonnable, je m'étais mis en rotation en vu d'une technique spécifique, un assaut naturellement probant mais, dont ce potentiel, avec cette fameuse taille, était bien au-delà de tout ce que le Gamin avait vu, jusque là.









La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1453771049-0258-016



« Buso-Shoku : Pavo Real !! »









Désastre. Un mot qui qualifiait la situation. Véloce, je frappais puissamment ce qui se trouvait devant ma personne, sur toute la zone où était censé se trouver Ren, sans sommation. La friction créée par ces deux mouvements distincts mais, rapides, avait embrasée mes deux poings, chaque choc engendrant de petits embrasements de la Zone, à ma taille, devenant des flammes à grande échelle. Une fournaise pour ceux qui se trouvaient au sol et une œuvre dont la ressemblance avec la queue d'un Paon était évidente pour une vue panoramique. Qu'allait-il se produire par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue1/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptyMar 9 Fév - 12:19



La Rage de Vaincre


Feat : ✘ Raza Hagane




Un combat infernal, et c'était peu dire. Nous étions arrivés sur cette île, non que dis-je, cet immense navire légendaire qui avait connu de multiples affrontements dans l'histoire. Cependant, en ce jour, l'île navire pirate anciennement ayant appartenue au Shichibukaï Gecko Moria il y a de cela de nombreuses années, allait connaître de nombreux dégâts. Nous n'étions plus des humains, non, à ce stade là nous étions des monstres, des bêtes destinées à détruire tout ce qui se mettait en travers de notre route. Nous allions faire trembler ce monde, marquer l'histoire par notre folie. Il suffisait de voir cet affrontement pour le comprendre, une rencontre partie pour n'être qu'un simple entraînement, mais nous ne faisions pas les choses à la légère, non, tels de véritables bêtes chaque coups portés était destiné à donner la mort.

Les coups s'étaient enchaînés, déchaînant une puissance démentielle. Face à l'homme considéré comme le plus puissant de ce monde, je savais pertinemment que mes chances de ne serait-ce que lui faire mal étaient minimes, mais cela ne m'arrêtais pas pour autant. Non, le but de cet entraînement, que j'avais demandé voir même supplié à mon capitaine, était de se dépasser, ignorer les limites que l'on s'impose habituellement pour déchaîner toute la puissance dont on était capable. Nos armes s'étaient entrechoquées, nos forces respectives avaient recouverts l'île de nombreux cratères, redessinant le paysage en déracinant et détruisant toute végétation, même le château présent sur Thriller Bark en avait prit un coup. Mais, Raza avait une idée en tête derrière ce combat, il voulait revoir cet être qui sommeillait en moi, cette personalité incarnant le côté le plus maléfique de ma personne. Le Chien Fou, il faut dire qu'il portait bien son nom, ma folie personnifiée. J'avais autrefois créé ce doppelgänger pour me défendre, rejetant tout le mal que j'avais subis en tant qu'esclave, ayant été opprimé pour mes différences, ayant eus à goûter au sang avant même mes dix premières années. J'avais enfouis toutes ces souffrances, ne voulant pas y penser, cette période de ma vie représentant ma plus grande faiblesse, je l'avais enfermée dans un coin de mon esprit, enfermant la bête dans sa cage.

Cependant, lorsque j'étais poussé dans mes derniers retranchements et que j'activais le plein potentiel de mes capacités, il se manifestait, prenant un contrôle presque total sur mes faits et gestes, me rendant impuissants, me reléguant à l'état de simple spectateur. Et c'est ce qui s'était à nouveau passé, avec certaines différences cette fois-ci. Les jours ayant suivis mon premier affrontement avec l'Empereur Raza, après avoir rejoins son équipage, cet homme, que dis-je, ce titan, m'avait conseillé de garder cette rage en moi, la réprimant en la mettant de côté. La laissant grandir encore et encore jusqu'au jour où j'en aurai besoin, afin de la relâcher à son potentiel maximal. Et c'est ce que j'avais fais, tentant de maintenir un total contrôle sur mon mental, l'entendant parfois me murmurer à l'oreille de semer destruction et mort sur mon passage, je l'écoutais lorsque cela me plaisais afin de ne pas la contrarier, qu'elle ne tente pas de repousser mon psyché pour prendre le contrôle de mon corps. Mais, contrairement aux différentes fois où il avait forcé mes barrières par lui-même, cette fois-ci je l'avais laissé faire, tentant tout de même de le contrôler, de dresser cette bête assoiffée de sang. Pourtant, je n'étais pas encore assez fort pour faire cela et le Chien Fou était sortit de sa cage, détruisant tout sur son passage en déchaînant sa folie. Raza m'avait poussé dans mes derniers retranchements, recevant son attaque en réussissant néanmoins à minimiser les dommages que j'avais subis, mais m'envoyant quand même à une distance impressionante.

Et le Mad Dog avait alors fait son apparition sous des traits bien différents. Ayant ces derniers temps amélioré mon contrôle du Haki Combattif, cette carapace d'ébène avait recouvert l'intégralité de mon corps, mes yeux s'injectant de sang donnant l'impression que le blanc avait disparut remplacé par un rouge carmin omniprésent. Ma chevelure de la même teinte dansant autour de moi, poussés par ces mouvements d'une vitesse extrême au moindre geste, aussi insignifiant soit-il. J'étais devenus un flou noir et rouge, laissant comme une trace dans mon sillage à la manière d'une aura menaçante. Un utilisateur tel que mon capitaine avait put ressentir que quelque chose s'était brisé en moi, que les barrières avaient volées en éclat, laissant s'échapper toute cette haine pour l'humanité qui était en moi. Un sourire sadique remplaçant un visage joyeux durant ce combat extraordinaire. Face à ce déchaînement de puissance de ma part, le Yonkou avait fait de même, se recouvrant d'une carapace de Haki également connue sous le nom de la "Negra Bestia", fusionnant cette armure soit disant indestructible en utilisant une technique que je n'avais jamais vus, le "God Size". La carrure déjà impressionante de l'Empereur était devenue titanesque, atteignant facilement les quinze mètres, augmentant drastiquement sa force de frappe.

C'est ainsi que le combat allait se terminer ? Deux bêtes d'une puissance extraordinaire face à face dans un affrontement dévastateur. Le Chien Fou s'était entouré de flammes sombres, se mélangeants au fluide recouvrant son corps en martelant de toute part le corps gigantesque du capitaine. Mon rire résonnait, saccadé par ce mouvement, en pleine course mon corps s'était mué en un flou noir et rouge, augmentant cette impression par la chaleur dégagée par les flammes me suivant dans chacun de mes mouvements. Une véritable tempête de noirceur avait entouré le corps du Yonkou tandis que mes poings frappaient de toutes part jusqu'à me propulser au-dessus de sa tête en retombant tel une comète. Cependant, et il fallait s'y attendre de la part d'une telle légende, Raza ne se laisserait pas faire si facilement. Il n'avait jusque là pas même esquissé un seul geste, me démontrant que sa défense était largement à l'épreuve de telles attaques qui pourtant auraient pus décimer et calciner une armée entière en quelques instants. Cependant, le titan se mit soudainement en mouvement alors que je me trouvais au-dessus de lui, retombant entouré de flammes à une vitesse m'octroyant une puissance phénoménale. Comme si je n'avais été qu'un simple moucheron, il se contenta de lever la main, sa paume me faisant face, plus grande que ma personne. Et, quelque chose d'étrange se produisit, se servant de son fluide comme précédemment en érigeant une sorte de force invisible entre nos deux corps. Une barrière entièrement conçue de fluide pur, un exploit dont je n'étais pas capable et dont je n'avais vus jusque là qu'une simple ébauche encore quelques minutes plus tôt. Mes poings ramenés vers l'avant produisirent comme un phénomène d'aspiration autour de moi, soulevant la majorité des flammes laissées jusque là dans mon sillage pour qu'elles viennent jusqu'à moi, un phénomène de décélération et de réaccélération. Les flammes sombres passèrent alors tout autour de moi, suivant la continuité de mes bras jusqu'à mes mains où elles furent projetées telles une colonne parfaite en générant une chaleur qui, même sous ma protection de Haki Combattif, m'occasionna de multiples brûlures plus ou moins importantes. Néanmoins, dans cet état, j'ignorais la douleur qui m'avait prise, voulant simplement détruire et tuer. J'avais perdus toute raison, tout discernement et, le seul étant capable de m'arrêter était cet être en contrebas.




La colonne enflammée entra alors en contact avec la barrière protectrice de l'Empereur, ma puissance n'arrivant même sous cet état à surpasser le fluide offensif de mon capitaine. Les flammes furent projetées dans toutes les directions, certaines me revenant droit dessus en m'entourant d'un nuage noir composé en intégralité de flammes pures et de mon propre Haki. J'étais aveuglé et, dénué du Haki Perceptif, je ne pouvais m'attendre à ce qui allait suivre, enfin cela si mon adversaire n'avait pas été aussi imposant. Un simple mouvement de sa part pouvait être ressentit aisément dans cette purée de pois, les flammes partant dans une toute autre direction alors qu'il levait sa main de titan pour me chasser tel un moustique. Cependant, même si j'avais compris son intention, mon temps de réaction et mes capacités ainsi positionné dans les airs étaient grandement diminuées et ce fut d'une claque magistrale que je me reçus de plein fouet son attaque, sentant certains de mes os se briser sous l'assaut. Chassé comme un insecte, je fus projeté avec une puissance et une vitesse prodigieuse loin du Yonkou. L'air dans mes poumons fut expulsé et mon corps s'écrasa en rebondissant à la manière de ricochets sur le sol, créant des cratères à chaque rebond.




Je me retrouvais encastré dans le sol au milieu d'un cratère important, en déterminer sa circonférence dans mon état n'était plus de l'ordre du possible. Emettant un grognement à peine perceptible, je me relevais en titubant après avoir survécu à cette claque monumentale. La voix de l'Empereur résonna alors un peu plus loin, toujours cette même tirade d'un être fier et conscient de sa puissance, il était fort ce n'était plus le genre de chose dont je pouvais douter, mais je trouvais tout de même qu'il se la pétait un peu à prononcer son propre nom. Je manqua de tomber de côté alors que mes jambes tremblaient en me relevant, crachant une gerbe de sang importante à mes pieds.

- J'LE CONNAIS TON NOM VIEUX SCHNOCK, PAS BESOIN DE T'AUTO-CONGRATULER A CHAQUE COUP QUE TU ME FAIS BOUFFER. m'exprimais-je d'une voix grésillante mais forte, poussée par cette détermination qui me caractérisait. JE NE SUIS PLUS REN AONCAN, JE SUIS CELUI QUI DOMINERA CE MONDE ET METTRA LES HUMAINS A GENOUX FACE A LEUR PROPRE IMPUISSANCE. JE SUIS LE CHIEN FOU, JE NE SUIS PLUS UN ETRE HUMAIN, SEULEMENT UNE BÊTE, SEULEMENT UN MONSTRE. DANS MILLE ANS ON PARLERA ENCORE DE MOI, LES MERES METTRONT LEURS ENFANTS EN GARDE EN PRONONCANT MON NOM, LES PAYS TREMBLERONT A L'EVOCATION DE MA PERSONNE, JE TUERAI QUICONQUE M'EMPECHERA D'AVANCER ET CE JUSQU'A CE QUE JE SOIS RECONNUS, JE RETROUVERAI TOUT CEUX QUI M'ONT FAITS SOUFFRIR ET LEUR ARRACHERAI LE COEUR. JE NE SUIS QUE NOIRCEUR ET J'ARRIVE POUR TOI RAZA HAGANE !!!!

J'avais terminé ma tirade par un sourire digne d'un véritable psychopathe, les yeux exorbités, du sang maculant une bonne partie de mon visage, recouvrant cette carapace noire craquelée par endroits sous la coup que je venais de recevoir de plein fouet.




Je relevais alors le regard en direction du monstre qui me servait de capitaine. Un titan, je comprenais pourquoi on ne le considérait plus depuis bien longtemps comme un être humain, ces cornes, cette taille démentielle, ce n'était pas un homme assurément, non plus qu'une bête que l'on pouvait voir dans la nature, rien de tout cela, Raza Hagane était bel et bien un démon venu droit des enfers pour semer chaos et destruction. Moi, j'étais né en tant qu'homme, bien que mes attributs tels que mes yeux et ma chevelure de sang pouvaient faire croire le contraire. Cependant, je ne m'étais jamais considéré comme tel, maltraité par les miens je m'étais détâché de mon appârat humanoïde pour me diriger vers celle du monstre, la seule apparence dans laquelle je me reconnaissais. Si cet être était l'incarnation de la puissance à son état le plus bestial, j'en étais l'incarnation de la démence à son état le plus pur, une pierre sombre polie par le sang et les massacres, une lame émoussée ayant retrouvé son éclat en semant mort et destruction sur mon passage. J'allai prouver à cet homme, lui montrer que la folie mène à une force démentielle, que je pouvais être à mon tour un désastre ambulant, que mon potentiel destructeur n'avait aucune limite.

Levant mes mains devant moi, mon regard observait ce pied immense frapper le sol en rejetant une bourrasque à la manière d'une véritable tempête, se mêlant aux grandes flammes noires qui l'entouraient toujours, celles-ci étant chassées dans toutes les directions. La bourrasque arriva jusqu'à moi, repoussant mes cheveux vers l'arrière, quelques flammes s'écrasant sur mon corps avant de disparaître. Autour de nous n'était que chaos, une terre que nous laisserions à l'abandon après l'avoir complètement retournée, s'il y avait eut des habitants en ces lieux ils étaient désormais tous morts ou pour les chanceux ils ne survivraient pas bien longtemps après notre départ, ayant annihilés la quasi-totalité de toute flore ayant existé en ces lieux. J'étais devenus méconaissable, cette apparence étant bien loin de celle habituelle de jeune garçon chétif et innocent, malgré ma petite taille n'importe qui m'aurait comparé à un véritable monstre, et je me reconnaissais en cela, suivant le chemin tracé par mon Capitaine, tracé par mon maître.




Je sentis alors soudainement la pression exercée par Raza, celui-ci levant ses deux puissants poings pour frapper devant lui, dans ma direction avec une vitesse et une force hallucinante. Une telle masse, portée à une telle vélocité, créa un frottement important avec l'air, renforçant tout d'abord cette bourrasque précédemment créée, me repoussant légèrement vers l'arrière. Puis, ce fut le déluge, non pas une pluie dilluvienne faite d'eau, non, mais de véritables boules de feu, un cataclysme comparable à une pluie de météorites marquant la fin d'une espèce. Les flammes partaient de lui pour partir dans toutes les directions dans son champ de vision, je ne pouvais pas esquiver même en utilisant le plein potentiel de ma célérité. De plus, l'utilisation d'une telle force n'était pas sans contre-coup et j'en sentais déjà les effets, comprenant que cela serait ma dernière offensive avant que je ne sombre dans l'inconscience, la douleur et de cauchemardesques visions de mon passé torturé.

Me relevant légèrement sur la pointe des pied, je pris un appui tellement puissant que le sol se craquela autour de moi, créant un cratère plus petit dans celui qui m'entourait déjà. De cette impulsion, je m'élançais en utilisant toute la puissance dont j'étais capable, dépassant le mur du son en une fraction de seconde et passant un nouveau mur qui éclata en relâchant une bourrasque impressionante autour de moi telle une explosion d'air pur sous forme d'onde de choc créant à chaque pas de gros cratères. Dans ce mouvement, tout me paraissait au ralentit, les flammes fonçant sur moi me paraissant désormais tellement anodines que c'en était navrant. Cependant, leur nombre et leur taille posait un réel problème car poussé à une telle vitesse les esquiver me devenait impossible. Plaçant alors mes mains, paumes ouvertes, au niveau de mes flancs, j'entamais un mouvement où je frappais l'air devant moi tout en continuant ma course, ces deux mouvements d'une vitesse hors norme s'alimentant l'une l'autre.



DOG'S RAINING PAAAAAWS !!!






La vitesse du mouvement de paumes créait comme des projections d'air entrant en contact avec les boules de feu, faisant éclater celles-ci pour les disperser autour de moi. Plusieurs d'entre elles furent comme aspirées par le mouvement et se mêlèrent aux projections. Cependant, certains boules de feu passant à côté de ces projections me frappaient aux épaules ou à d'autres endroits, ne me ralentissant pas pour autant, porté par une si grande vitesse que stopper ma course relvèverait du miracle. Je fonçais ainsi sur Raza, me recevant des dommages non négligeables mais que j'étais obligé d'ignorer si je voulais porter cette ultime attaque. Je filais tel une comète, arrivant en quelques instants aux pieds du monstre, là où la chaleur et où le volume de son attaque était la plus importante. Je sentais mon corps comme fondre au soleil, littéralement, sentant ma peau se faire brûler à de multiples endroits tandis que, dans une nouvelle impulsion en pliant mes genoux, je m'élançais dans les airs d'un saut prodigieux pour atteindre l'endroit le plus sensible que ce soit avec ou sans Haki Combattif : la tête.




En un instant, porté par cette vitesse démentielle, je fus face à son regard, sa tête représentant une taille plus grande que mon corps tout entier. Mes mains frappèrent alors de toute leur puissance droit devant elles, relâchant une bourrasque monstrueuse, un véritable geyser, non que dis-je, un véritable canon d'air.



AAAAAIIIIRR CANNOOOON !!!





Un souffle monstrueux, destiné à donner un coup si puissant à mon adversaire qu'il aurait tôt fait de le soulever de terre pour le repousser jusqu'au château à plusieurs kilomètres derrière lui. Quant à savoir si cela serait une réussite, je ne pourrais en être témoin. Ayant utilisé toute la force que j'avais en stock, je sentais soudainement mes forces disparaître et ma protection de Haki faire de même, la vélocité et la folie du Mad Dog fit de même également, sentant mon esprit vaciller alors que la bourrasque que j'avais moi-même relâché me repoussait en arrière avec force, sentant à nouveau mon corps entrer violemment en contact avec le sol et les roches sur mon passage. Ma vision se brouillait, étant à présent dans un état de semi-inconscience, ma respiration s'était fait haletante, je manquais d'air et du sang coulait de multiples plaies sur tout mon corps, de grandes brûlures désormais visibles sur ma peau ayant reprit sa teinte habituelle. Avais-je réussis mon assaut ? Dans quel état se trouvait-il à présent ? Je n'étais pas naïf au point de croire que je l'avais vaincus, cependant je serais fier de savoir que mon attaque avait portée ses fruits, et Raza le serait sûrement également. Mes paupière papillonèrent, mes sens ayant comme disparus, mon esprit s'emprisonnant dans un sommeil profond dont je ne savais même pas si je sortirais un jour. Morphée me prit dans ses bras en me plantant ses griffes dans l'ensemble de mon corps, m'emmenant dans un sommeil secoué d'une douleur si grande que je ne pouvais même pas crier ou émettre le moindre son, étais-je mort ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Left_bar_bleue89/100La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] EmptySam 13 Fév - 19:42







Rage de Vaincre !



Mon entraînement avec ce gamin arrivait bientôt à son terme, à vrai dire. Une seule action. C'était ce qu'il pouvait faire avec ses dernières ressources et je l'avais définitivement remarqué grâce à sa condition physique et aux dégâts qu'il avait déjà reçu au préalable. Je ne l'avais pas ménagé à vrai dire mais, le résultat restait tout de même positif. Le nombre de personne toujours en vie ayant affrontés mon "God Size" se comptait uniquement sur une main et il venait ainsi d'entrer dans cette caste. Bien évidemment, j'avais beau attaqué avec l'intention de tuer, je pouvais continuer ce combat pendant un certain nombre de temps qui, en temps réel, aurait fait la différence. En clair, j'aurais pu en finir au moment même où il sembla s'écrouler mais, il ne s'agissait là que d'un entraînement, après tout, plus dur que ce que j'avais perçu en tout cas. Je n'avais pu imaginé la tournure qu'avait pris la chose.

Je n'avais pas imaginé que ce Gamin renfermait une telle colère et une telle bestialité, celle-ci se traduisant par une force insoupçonnée. Il aurait pu tuer Kerbecs d'un revers de la main sous cette forme, par exemple et mettre à mal Mehmet facilement. Seulement, ce n'était pas la meilleure façon d'exploiter ce qu'il possédait. Garder ce potentiel dans sa rage allait le contraindre. Il serait contraint à l'exploiter uniquement dans un état comme celui-ci. Le Gamin allait mourir avant même d'avoir pu montrer tout ce qu'il pouvait réaliser. Il fallait ainsi laisser cette rage sortir jusqu'au bout et la briser. Je ne connaissais que très peu son passé, il n'avait pas voulu aborder certains aspects sombres mais, cette rancœur, après ce combat, elle n'existerait plus. Libérer les chaines du passé qui retenait le vrai Ren et le laisser à l'air libre, léger et libre comme la bête qu'il était à l'intérieur.

Après cette entrevue, il allait renaitre. Bien évidemment, il serait toujours ce même mioche espiègle et cruel mais, cette haine serait contrôlée et non refoulée. Il aurait contrôle parfait de ses émotions et sa vraie force serait ainsi révélée. C'était ce que je voulais réaliser en l'affrontant de cette manière. Le choc le plus brutal que je pouvais donner était celui fait avec mon poing. J'avais déjà éveillé ce "Mad Ren" à son paroxysme, déchainant cette rage et ainsi épuisant celle-ci, petit à petit . La détruire complètement ne serait que formalité. Une formalité remplie de la manière la plus brute et la plus radicale. Le "God Size" était radical. À la vue du mastodonte que j'étais devenu, Mehmet et les autres Généraux-Bêtes s'éloignèrent de ma zone de portée, connaissant et craignant la férocité acquise sous cet aspect. Je pouvais très facilement détruire la fameuse Thriller Bark si l'envie m'en prenait ou si une certaine attaque était nécessaire.

La réaliser ici contraindrait mon équipage à fuir du Navire Géant avant de voir celui-ci sombrer, ce qui n'était pas une bonne chose. Subir des pertes n'était pas à mon avantage. Infligeant au Gamin encore au sol une effroyable attaque ardente à répétition, il avait contré tant qu'il pouvait, les assauts qu'il ne pouvait éviter venant brûler gravement les membres de Ren petit à petit. Cependant, cela ne semblait pas suffisant. Il avait encore la force. Celle de crier et de se mouvoir pour une ultime action. Le Chien Fou prit un saut indescriptible, arrivant rapidement au niveau de mon visage, sans que je puisse réaliser sa venue, nos deux corps enduits de Fluide, c'est ainsi qu'il frappa avec tout ce qui lui restait. Une féroce attaque, déterminée et révolue. La vitesse d'exécution de celle-ci et l'onde de choc crée étant tout bonnement surpuissant, ayant, avec stupeur, ressenti ne serait-ce qu'un peu celle-ci, malgré cette noirceur me jonchant.

Il avait une force que je ne pouvais sous-estimer et, le sourire aux lèvres, je venais de me rendre compte que le choix que j'avais fait en enrôlant celui-ci n'avait jamais été aussi véridique qu'aujourd'hui. Mon ultime but serait réalisable, mon sourire bestial s'agrandissant à en faire peur, je n'avais jamais été autant satisfait qu'aujourd'hui. Cependant, ce fut instinctivement que l'assaut de mon côté parti également, courbant mon corps bien avant sa venue et son attaque, frappant celui-ci au moment même où il daigna me toucher.








La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1455384744-onepunch-man-5650129



« C'est fini… »




La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1455384747-k238-17



« GAAAAAMMMMMMIIIIIIINNNNNNNNN »









Un coup de poing dès plus destructeur tandis que Ren perdait peu à peu son Fluide comme sa conscience, il fut projeté dans les cieux, une altitude que je ne pouvais imaginer moi-même. Ma force sous cet aspect me dépassait. L'air se fendit lors de ce dernier contact, le corps du gamin se tordant tandis que je fus moi-même propulsé par sa précédente attaque vers le Château, détruisant celui-ci au passage. Un Genou au sol, je ne pouvais que constater les dégâts faits ici, sur Thriller Bark. Nos deux forces étaient donc si terrifiantes. Des forêts rasées, le sol complètement ravagés et des habitants détruits, en parlant de ce fameux Château, bien évidemment. Cette sombre matière qui s'était imprégnée à ma peau commença petit à petit à disparaître de mon plein gré, Ren fusant de plus en plus vite et de plus en plus haut, la portée de mon Fluide ne pouvant plus atteindre celui-ci, perdu de mon "radar" naturel.

Mon corps lui aussi commençait à se détendre alors, la puissante congestion de muscle pour atteindre cette envergure se dissipant, mes fibres se délestant petit à petit, mon être reprenant sa taille habituelle. Pour mes Commandants me regardant au loin, je rapetissais à vu d'œil, disparaissant à cause des arbres restants, une partie de la forêt toujours intactes. J'avais regagné cette taille d'origine, haletant à cause de l'effort que je venais de faire, je me relevais petit à petit, pensif en quelque sorte. Ce combat avait été d'une telle intensité. Depuis ma nomination en tant qu'Empereur, j'avais affronté bon nombre d'adversaire mais, un tel niveau, je n'avais pas eu à faire à cela depuis un petit moment. Mes duels n'étaient pas sérieux, comme mon affrontement contre le Shichibukai Hawk, il était clair que ce n'était pas un affrontement à mort ou autre, bien loin du compte.








Il m'avait effrayé et impressionné. Ce Gamin avait un potentiel qu'il fallait à tout prix exploité. Passant ma main sur ma joue, la cible de sa dernière attaque, mon sourire fit ainsi une nouvelle apparition, satisfait et mon Fluide toujours à l'affût, cependant.









« Je vois… »



La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1455384756-05



« Une dernière attaque et pas des moindres… Tu es un Gamin très étonnant et ce, depuis notre première rencontre. Nous nous sommes affrontés plusieurs fois. Tu as failli mourir également plusieurs fois et pourtant, tu tiens encore. Je penses que tu m'as montré à moi et à tous mes soldats cette force qui te hisse à mes côtés, Commandant de la Seconde Flotte ! On se ressemble beaucoup, du moins, celui que j'étais avant. Cette colère qui me contrôlait. J'ai réussi à la dompter, cependant et je vais t'aider à faire de même, héritier de la "Bête". Si tu arrives à survivre à tes blessures, tu renaîtras et cette nouvelle force que tu mérites sera bien à toi… »








Avançant petit à petit, j'avais tendu le bras devant moi, les yeux fermés, ce fut alors fermement que j'attrapais ce qui transperça les nuages avec une vitesse exceptionnelle.








La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1455384760-o018



« Ren ! »







J'avais évité à celui-ci une mort certaine en s'écrasant sur Thriller Bark étant donné la vitesse avec laquelle il redescendait. L'altitude qu'il avait prit était véritablement monstrueuse étant donné que certaines parties de son corps semblait "glacé. Regardant le jeune garçon pendant un certains temps, tenant celui-ci par le bras, fermement, il semblait complètement vide, du sang ruisselant de son corps, son visage amorphe et certains plaies encore ouvertes présentes. Je n'y étais pas allé de main morte et c'était une bonne chose, malgré tout. Il avait grandi, c'était un fait, une certitude. C'est alors que dans cette optique, toujours capable de me mouvoir malgré le léger contrecoup du "God Size", à savoir, la raideur de mes muscles, j'avançais, le corps sans conscience de Ren sur l'épaule.

Je m'étais ainsi permis les sauts au bout d'un moment, ayant attendu que mes jambes puissent à nouveau être fléchies sans mal, je m'étais propulsé rapidement, traversant l'île que nous venions pratiquement d'annihiler et ce, sans aucun mal à vrai dire. Mes sauts me dirigèrent ainsi vers la côte, l'endroit où le Metallium stagnait encore. Mes hommes, ne remarquant plus la gigantesque silhouette au loin, déduisant alors ma victoire et mon retour, se mirent tous à leurs postes d'origine, attendant mon apparition. Une apparition nette et brute.








La Rage de Vaincre ! [PV Raza] 1455384769-onepunch-man-5058899



« Qu'est-ce que… Le Seigneur Hagane est revenu ! NOUS POUVONS Y ALLER, MESSIEURS ! »







L'annonce raisonna à travers mon galion d'acier, celui-ci commençant ainsi à s'éloigner petit à petit de l'île lugubre, laissant une trace indélébile. Celle d'un duel entre deux Bêtes Féroces. Un Empereur et celui qui allait devenir son Second.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Vide
MessageSujet: Re: La Rage de Vaincre ! [PV Raza] La Rage de Vaincre ! [PV Raza] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Rage de Vaincre ! [PV Raza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Triangle des Florian :: Thriller Bark-