AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Toute violence est inutile [PV Solène & Seath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue1/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyVen 11 Sep - 16:49

∞ Toute violence est inutile !
Feat. Solène Carline & Seath Nercoph
Royaume d'Alabasta, Nanohana, les derniers rayons du soleil disparaissent à l'horizon...

Une inspiration, une respiration, l'observation des derniers nuages blancs de passage dans le ciel. Un soupir, ma tête se posant sur ma main. Mes pieds s'agitaient dans le vide, le regard fixé sur l'horizon, me demandant ce qui avait bien put ralentir autant mon équipage. Cela faisait cinq jours que je me trouvais sur cette île et il était temps de repartir, j'avais des préparatifs en cours pour notre prochaine attaque sur le gouvernement. J'allais revoir un vieil ami et celui-ci saurait me faire devenir le plus puissant de ce monde, il était mon arme secrète. Raza en attendait beaucoup de lui d'ailleurs. En même temps, un ingénieur spécialisé dans la robotique saurait évidemment faire de l'équipage de Métal un équipage de pirate bien plus métallique qu'auparavant. Mais, pour en arriver là, nous allions avoir besoin de sauver Zero, chaque choses en son temps.

Mes jambes pendaient dans le vide, en bas de ce toit sur lequel j'étais assis il semblait y avoir les derniers signes d'agitation, ceux-ci se calmant peu à peu avec l'arrivée de la nuit et de son silence pesant. Au loin, le soleil se couchait, envoyant ses derniers rayons sur ce désert de sable. Comme souvent, je réflechissais, perdus dans mes pensées et rêvant à un avenir radieux. Peut-être qu'avec Raza nous allions trouver le One Piece, qui sait, bien que cela ne soit pas vraiment notre objectif cela pourrait être un petit bonus de notre réussite. Pour l'heure actuelle, nous n'en étions pas là. J'étais seul, les yeux rivés sur un coucher de soleil magnifique. Mes bras poussèrent mon corps vers l'avant, me réceptionnant sur la terre battue de la rue en pliant les genoux pour encaisser le choc. Me relevant, j'étira légèrement mes bras en faisant craquer mes articulations, puis je me mis à marcher au hasard, découvrant cette ville peu à peu. Je passa à côté d'une ruelle où j'avais été témoin d'un meurtre quelques jours plus tôt, j'avais poursuivis cet assassin qui m'avait volé mon épée qui, à l'époque, était en morceaux, et lui avais fais regretté son comportement. Continuant ma marche, je vis un couple sortir d'un établissement en étant à priori assez ivre, titubant et zigzaguant dans la ruelle en parlant fort. La fille était plutôt mignonne, mais le type était sacrément dégueulasse, sûrement un vieux riche qui aimait se faire de petits plaisirs. Passant devant la taverne, j'y jeta un coup d'oeil, me disant qu'un petit tonnelet de bière ne ferait pas de mal. Poussant la porte, j'alla droit sur le bar.

- Yo barman, deux bouteilles de whisky s'teuplait ! m'exclamais-je avec un grand sourire au visage.

L'homme derrière le comptoir, un homme assez âgé possédant néanmoins une musculature impressionante et une grosse moustache grise. Il me regarda bizarrement, m'examinant de la tête aux pieds, son regard s'arrêtant sur la grosse épée dépassant de mon dos. Il sembla hésiter quelques instants avant de se retourner et d'attraper deux bouteilles qu'il posa sur le bar devant moi. Je lui tendis l'argent et repartis aussi sec à l'extérieur. Mes pas me menèrent alors à une petite place à une centaine de mètres de la taverne, je m'y assis tranquillement, débouchant la première bouteille pour déguster quelques goulées réconfortantes. Néanmoins, il semblait que je n'étais pas seul en ce lieu, mes yeux se levèrent pour voir arriver du monde, étaient-ils bien intentionné ?

 
 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyVen 11 Sep - 17:38

La nuit tombait enfin... Ah... Il y a tellement de choses à faire dans ce bas-monde... J'espérai pourtant qu'il me lâche un peu, mais les ordres sont les ordres parfois. Récupérer et encore récupérer des informations, toujours et encore. A l'usure, ça finissait par devenir désintéressant, mais il faut bien faire le sale boulot à un moment ou à un autre. J'ai tellement entendu de beaux discours... Bon, que s'était-il passé de mon coté au fait et pourquoi j'avais dû laisser en spectateur mes sous-fifres ? Oh, c'est seulement pour récupérer encore des informations. Je m'étais amusé à me dissimuler en ville et j'avais ainsi tranquillement espionner tous les types louches qui traînaient. Dans leur dos, à coté d'eux, ou bien... parfois dans des recoins où même des petits chefs de gang étaient là. Ce qui est pratique, c'est que leur sens semblent sous évoluer... Par contre, le temps pour qu'ils délient leur langue, c'était à en dormir debout. Ainsi, j'avais utilisé ma solution. J'ai carte blanche pour cela, alors... pourquoi ne pas en profiter ? Et puis, si la plupart des déchets de ce monde disparaissent, le monde pourrira moins vite. Des massacres, du sang, ma coutume habituelle. J'avais même dû retirer ma cape à cause des effusions de sang. Lorsque l'on tranche quelqu'un en deux, son organisme reste encore en vie pendant un moment alors, ça a tendance à gicler de partout. C'est dommage et ça ne m'a jamais plu de me salir. Si je n'aimais pas la répétition, j'aimerai quand même éviter à nettoyer tout le temps ma combinaison.

Ainsi soit, je finis par rentrer à l'hôtel où patientaient ou dormaient, mes chers compagnons. Je rentrai, sans plus ni moins, faisant fuir celle qui s'occupait de la réception. Ah... Les réputations. Il est vrai que lorsque l'on est connu pour exterminer et détruire les villes, villages ou communautés, cela donne une mauvaise impression par rapport aux autres. Les massacres ainsi ne sont pas appréciés.
Je décidai donc de monter à l'étage, attirant le regard des autres, des habitants, à cause de ma tunique. Je savais déjà où ils se trouvaient... J'entrai alors en brusquant la porte, espérant les réveiller ainsi. Draze était le seul ici, aplatit comme une crêpe à ronfler sur son lit. Il a besoin de sommeil, c'est vrai que les derniers jours ont été riches pour lui. Enfin, je pense que Chizuko allait être suffisamment réactive pour qu'en me voyant entrer, elle se prépare immédiatement à partir. C'est pour cela que je ne fis qu'un mouvement de tête afin qu'elle me suive, nous n'avions pas le temps. Je retournai ainsi, redescendant les escaliers pour sortir de l'hôtel... Une partie du personnel semblait avoir disparu, tiens. Hé hé...
Sans un mot, je continuai ainsi à marcher, arrivant dehors et face à la nuit de nouveau. Je m'arrêtai un moment afin de m'assurer qu'elle me suivait, puis je commençai à faire pas vers la droite. Il y avait un grand carrefour ici et une place en son centre, des établis indiquant des marchands de fruits ou de conneries étaient là sur peut-être des kilomètres, mais que dans les trois directions. Bof, pour cette fois j'allais aller dans cette populace... Mon visage bascula à gauche, à droite... Bah, tout se passait comme prévu, j'avais réussi à tout prévoir jusqu'ici.
Finalement, je me retournai vers Solène, m'agenouillant vers elle et posant une main sur sa tête comme dans un air bienveillant :

-Alors, ça va aller ? Tu ne t'es pas trop ennuyer avec tonton Draze ? J'apprécie l'effort que tu as fait, ces vêtements te vont bien mieux.

Immédiatement, mes yeux se détournèrent sur ma gauche. Un groupuscule courait vers nous... La Marine, hein ? Une bonne vingtaine pour nous accueillir, allons. J'apprécie ça. Il y avait le chef de cette escouade de choc.
Les soldats de la Marine virent ainsi jusqu'à nous et nous encerclèrent en un beau cercle espacé d'une petite dizaine de mètres. Il avait peur ? Leur chef arriva ainsi, se présentant et nous interpellant :

-Par ordre de la Marine, pas un pas de plus ! Vous avez commis des crimes et vous devez payer !

Je posai une mai sur l'épaule de Solène, comme pour ne pas qu'elle s'inquiète ou intervienne... Je haussai ainsi les épaules, un petit sourire moqueur dans mon visage :

-La Marine... Bien, très bien même.

Ma main gauche restait toujours ainsi détendu et apposé sur mon sabre. Que pourrait-il se passer à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue20/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyMar 15 Sep - 20:52

La journée était enfin terminée pour tout le monde, surtout Chizuko qui avait tant attendu pour se reposer depuis cette période sans pouvoir dormir. La jeune fille dormait à poings fermés, recroquevillée sur elle-même, les poignets joints comme si ils étaient toujours enchaînés. Pendant ce temps, le capitaine était sur le lit, des ronflements dérangeants à la bouche du fait qu'il dormait sur le dos la bouche ouverte. Chizuko avait trop sommeil pour s'en préoccuper, le sommeil profond de nature. Elle dormait autant que son capitaine et se permettait même sans le vouloir une bonne grasse matinée jusqu'en après-midi. C'était vraiment bon de retrouver le sommeil.

C'est au réveil que la demoiselle vit son maître sur le pas de la porte en train de l'observer. D'un mouvement rapide proche d'une petite panique, Chizuko se leva en étouffant un bâillement, se mettant bien droite pour recevoir les ordres correctement et attentivement. Le soleil menaçait déjà de se coucher, la demoiselle avait quasiment dormi une journée complète et était d'ailleurs en pleine forme. Elle aurait bien aimé se préparer, mais elle n'avait pas un bout de tissu pour servir de sac de transport, la seule chose à préparer était son mental. Ainsi elle n'attendit pas le réveil du capitaine et suivi directement son maître dehors, sans doute avait-il une mission importante à accomplir en sa compagnie.

Bizarrement beaucoup de monde parmi le personnel avait disparu entre temps, comme si ils étaient tombés de sommeil sur place dans l'exercice de leur fonction. Enfin ce n'était pas bien grave, ils finiraient sans doute par se réveiller avant qu'un client ne râle de leur absence. Dehors la nuit avait déjà un peu commencé et il n'y avait pas un chat dans les rues aux alentours, visiblement une bande de couche-tôt dans ce coin d'Alabasta. Mais peu importait, ce n'était pas le but de la mission de faire un compte rendu de l'activité urbaine de la ville. Seath ressentit alors l'envie de s'occuper de son esclave, il se mit à sa hauteur et lui passa sa main dans les cheveux tout en lui demandant si ça s'était bien passé.


Tonton...?

Le regard de la demoiselle s'était fait exaspéré en entendant ce surnom idiot qu'il avait donné à son capitaine. Chizuko lui obéissait juste parce qu'il faisait partie de l'équipage, pas par amour, il en faudrait bien plus. Enfin ce n'était pas grave, le but était que tout se soit bien passé. Toutefois la jeune fille sentait que ça n'allait pas durer, vu que des marines s'étaient ramenés jusqu'à les encercler. Il était évident que ça allait dégénérer, dans ce monde plein de violence et de crime en tous genres un peu partout. "Manquait plus que ça, des ennuis...". Sans attendre que les représentants de l'ordre ne lancent l'ultimatum traditionnel, Chizuko leva les bras par réflexe afin qu'on ne lui tire pas dessus, se sentant plus qu'un peu menacée par ces gardes armés jusqu'aux dents. Son maître allait sans doute se battre, la seule chose que Chizuko pouvait faire était de ne pas bouger afin que Seath retienne sa position et ainsi fasse d'elle un obstacle à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue1/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyMar 15 Sep - 23:25

∞ Toute violence est inutile !
Feat. Solène Carline & Seath Nercoph
Royaume d'Alabasta, Nanohana, les derniers rayons du soleil disparaissent à l'horizon...

A leur tenue, je sus immédiatemment qui ils étaient, des soldats de la Marine. Putain, encore eux ! Cependant et, heureusement pour moi, ils ne firent pas attention à moi et passèrent ainsi par la place pour s'engouffrer dans une ruelle en courrant. Intrigué, je me leva de mon banc, observant cette petite troupe passer, concentrés sur leur mission. Je me mis alors à les suivre, marchant tout d'abord, suivant du regard les ruelles qu'ils prenaient. Oui, les soldats ça me fait chier et pourtant je les suis, cherchez la logique.

- Et merde, et après je me demande pourquoi je me retrouve toujours dans des plans foireux...dis-je pour moi-même, soufflant de consternation.

Mes pas s'accéléraient de manière automatique, mon pouvoir s'activant sans même que j'ai à me concentrer pour le lui ordonner. L'utiliser devenait de plus en plus aisé, y prenant une habitude certaine à force de l'utiliser. Enfin bref, je continuais de marcher, mais mon pouvoir multipliait la vitesse de mes pas, rendant mon mouvement flou et laissant apparaître des images rémanentes de ma personne selon le rythme que mes pas faisaient en martelant le sol.

Je tourna à une intersection, ratrappant les soldats dans ce virage. Ainsi, je fus témoin d'une scène assez étrange, un homme encapé et une jeune femme étaient encerclés par les forces de la Marine. J'avais deviné leur sexe, mais la présence de tout ces soldats m'empêchait de voir leurs visages. Que pouvais-je bien faire ? Intervenir ? Vraiment ? A quoi bon, j'étais déjà assez recherché par le gouvernement comme ça. Mais, ma personalité impulsive me rattrapa, j'aimais passer du temps tranquillement sans me prendre la tête avec un combat, mais la possibilité d'un combat contre des soldats ça m'amusait toujours beaucoup.

- Eh les mecs ! Faudrait peut-être penser à se calmer, non ? Vous vous en prenez à un vieillard et à une gamine, vous avez pas honte ? m'exclamais-je à l'attention des soldats.

Les hommes aux uniformes bleu et blanc se retournèrent alors vers moi, perdant toute attention pour leur cible, enfin ceux qui étaient de mon côté. En effet, ceux se trouvant derrière les deux inconnus ne pipèrent mot et gardèrent leur garde bien intacte. Un Marin barbu, trentenaire mais toujours soldat, m'interpella alors.

- Toi le gamin, tu vas tranquillement t'assouplir et foutre le camp ! s'exclama l'homme à mon attention, levant de sa main libre un doigt menaçant qui me pointait à intervales réguliers.

Ma tête se pencha sur le côté droit, une expression d'incompréhension naïve voir enfantine s'incrivant sur mon visage. L'homme fut assez décontenancé par ce regard de chien battu que je lui adressa avant de disparaître à ses yeux. En utilisant mon pouvoir, j'avais augmenté la vitesse de mon déplacement, m'élançant vers mon adversaire celui-ci ne pouvant suivre ma rapidité. Le dernier moment où il m'aperçut fut celui où je réapparus juste sous ses yeux, à quelques centimètres de lui, lui décochant un uppercut dont il se souviendrait. Ou pas d'ailleurs vu le craquement qui eut lieu lorsque mon poing rencontra son menton. Me penchant en avant, je posa ma main droite sur le sol, toujours en gardant active cette vitesse égale à vingt fois ma vitesse normale. Ma main au sol, je souleva mon corps pour me maintenir à l'envers, les deux jambes en l'air pour frapper deux autres soldats qui s'écrasèrent sur les murs latéraux. Reprenant une position debout en un instant, j'attrapa la tête d'un quatrième soldat pour l'écraser contre le mur de pierre qui délimitait la rue, entendant à nouveau un craquement important avant de sentir le corps lâcher prise et s'écraser à mes pieds.

Me tournant alors vers les deux inconnus, je vis les soldats derrière eux amorcer une attaque, ils étaient six et semblaient déterminer à les blesser. La question que je me posais était simplement pourquoi ? Pouquoi voulaient-ils les capturer ou tuer ? Etaient-ils des hors-la-loi ? Puis, mes yeux se posèrent sur les deux protagoniste jusque là inconnus. Enfin, ils n'étaient pas si inconnus que ça, je les avais déjà vus. Cet homme, mes yeux se baissèrent, cette lame trônant à sa ceinture. Se posant sur la fille, je la reconnus également, une expression de surprise s'incrivit alors sur mon visage.

- Vous ?!



 
 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyMer 16 Sep - 0:40

Le timing était correct, même si je dois bien avouer qu'être appeler « vieillard » me fendait le cœur... Ah ah ah ! Oui, tout se déroulait comme si le monde était dans ma poche ! J'appréciai ! C'était réellement merveilleux de leur part ! Que ce soit ma cible ou bien tous les soldats ici-présents ! Ah ah ah ah ! Je pourrai presque les applaudir pour ça ! Et c'est vrai qu'ils le méritaient !
Ce jeune garçon était toujours aussi suractif d'après ce que je pouvais voir, rien de mieux que la vitalité de l'âge pour bien finir cette soirée ! Tous les regards avaient été attirés sur lui. J'aurai peut-être probablement pu en profiter à ce moment-là, mais je devais rester ici et je n'avais pas le droit de me servir de mon sabre. Ce n'est pas qu'un massacre sanglant me dérangeait ou que le fait que Chizuko était là et que je pouvais la choquer. Non, c'était seulement car je ne devais pas le faire.
En outre, on dit qu'une personne défiant Dieu est fou ou simplement suicidaire, mais si quelqu'un était réellement capable de s'opposer à lui sans être tout aussi puissant que lui ? Qu'est-ce que cela pourrait vous évoquer, hein ? Hé hé ! Bah dans tous les cas, s'il veut s'amuser... Je vais aussi faire de même, mais... cette fois-ci... je vais balancer toute ma puissance dans cela. J'espère que mon bras n'explosera pas sous la pression, ce serait dommage mais je le sais... Je le sais que le jeune garçon là-bas devait absolument voir cette démonstration inhumaine que j'avais apprise. Et ça... c'est seulement pour que le monde se sente mieux. Et moi-aussi peut-être ? Je n'en sais rien mais... Coûte que coûte, je devais le faire.

Je fis un pas avant, martelant le sol au même temps... Mon visage devint sérieux pour la première fois. J'ordonnai alors à Solène qui était les bras levés à la même façon qu'un automate :

-Recule, ce que je vais faire doit être fait et... C'est une belle récompense, pour moi.

Mes yeux touchèrent un premier instant le ciel dans un moment nostalgique, puis les soldats face à moi... Six, hein ?
Mon corps entier passa dans une couleur noire ruisselante, la totalité de mon Haki se déploya sur tout le long de mon corps, formant ainsi comme des veines qui, comme les branches d'un arbre, se démarquèrent de partout. Sous cette soudaine puissance, mes six adversaires se figèrent de peur... réellement paralysé. Bah voyons ?
J'articulai alors des paroles dans le vide :

-Je fais simplement un petit essai. Il faut bien que je m'assure que tout fonctionne bien, papy.

Puis en direction de mes futurs victimes :

-Désolé, ce n'est pas contre vous mais... on se retrouvera en Enfer.

Le Haki de tout mon corps sembla alors se rassembler dans mon poing droite, celui-ci émit comme une étrange lueur relativement faible mais sombre... Je me murmurai à moi-même :

-C'est loin de ce que j'espérai mais, ça fera l'affaire.

Alors qu'ils ne se trouvaient même pas à porter, j'envoyai mon poing en avant qui, sur le moment, s'enflamma en provoquant comme une soudaine combustion devant moi. Toute l'air de la zone face à moi se mit alors à réagir et à se dilater, se compressant soudainement avant de s'expulser avec une violence inouïe et vers l'avant. Dans mon action, je soupirai simplement :

-Marteau du Dragon.

Les six soldats disparurent littéralement de ma vue tellement la puissance avait été forte pour les dégager de là. Pour le reste, si ce n'est aussi des habitants se faisant plaquer au sol ou contre les murs, les bâtiments autour de nous avaient résisté néanmoins et pour cause, la rue où nous étions était grande d'une bonne vingtaine de mètres.
Mon corps entier se mit à fumer... Je soupirai alors de nouveau et je m'assis sur le sol en tailleur... Ma respiration s'était nettement accélérée mais, pour le reste j'arrivai à garder la forme... Je repris rapidement un souffle normal. Enfin, tant que je ne bougeai pas... Actuellement, je pouvais dire d'une certaine façon que j'avais absolument mal partout, mais bon dans un corps cybernétique... Ce n'est pas comme si la notion de douleur était là. En tout cas, j'avais tout bonnement intérêt à ne rien faire, sinon je risquai de me blesser seulement en bougeant.
Oui, je devais être extrêmement vulnérable à ce moment-là mais... c'est ça les risques du métier.
D'ailleurs ! J'avais oublié les bonnes manières !

-Heureux de te revoir aussi, le rouge.

Dis-je ainsi en l'observant du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue20/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyJeu 17 Sep - 21:04

Lever les bras avait semblé être une bonne idée, Chizuko pensait ne pas devoir s'impliquer dans un combat duquel elle pourrait ne pas s'en sortir vivante vu sa faiblesse. Mais pourtant il fallait que son maître se laisse prendre au jeu de frapper des représentants de l'ordre, comme si ça ne suffisait pas d'avoir une prime sur sa tête. La demoiselle ne s'imaginait pas en avoir une sur la sienne, car le fait que la marine désire la voire morte sans la regretter lui était insupportable. Heureusement elle n'était pas une menace avec sa petite taille, même si elle le voulait elle ne pourrait pas causer de gros ennuis à la marine. De plus en montrant qu'elle se rendait, personne n'irait lui tirer dessus, surtout qu'elle faisait une taille plutôt petite, même devant son maître on ne risquait pas de le manquer. Enfin, pas qu'elle souhaite réellement être innocente, car elle serait forcément contrainte et consentante d'effectuer des missions pas très légales pour Seath et ses compagnons.

Ainsi Chizuko se mit légèrement en retrait pour voir le combat de bien loin, même si les marines les encerclaient tout de même la jeune fille d'assez près. Il n'y avait aucune issue, chacun semblait bien armé pour faire face à la menace qu'était Seath à lui tout seul. Malheureusement ça semblait mal parti, à dix contre un c'était vrament difficile de gagner, surtout sans effet de surprise. C'est alors que le jeune homme en rouge qui taillait une bavette avec Seath passa à l'action sans plus attendre. Avant qu'elle n'ait pu remarquer quoi que ce soit, il avait déjà vaincu quatre marines sans trop de difficulté. À neuf contre un il y avait une petite chance, à huit il fallait au moins essayer, à sept c'était limite jouable, mais là à six contre un c'était carrément possible de gagner, surtout contre deux. Malheureusement le cercle, bien qu'éclaté, se referma de nouveau en hexagone pour encore une fois ôter toute ouverture pour s'échapper. Ils suaient un peu mais semblaient décidés à continuer l'appréhension, dans l'espoir que Seath ne sache pas se battre en groupe et qu'il soit submergé.

Par chance Seath savait aussi se battre, il conseilla même de reculer afin d'éviter de subir les dégâts, ce qui semblait judicieux. Chizuko fit alors quelques pas en arrière le temps que son maître combatte ces marines tandis qu'elle n'opposait aucune résistance à l'arrestation. C'est alors qu'il abattit son poing en face de lui en essayant de viser tous les marines, provoquant une violente onde enflammée autour de lui. Chizuko sentit son corps valser sur le sol dans une roulée de nombreux tonneaux avant qu'il ne stoppe sa course contre le mur d'une bâtisse. Heureusement son élan avait diminué, mais elle avait quand même encaissé le mur de plein fouet et peinait à bien vouloir se relever. Pendant ce temps, Seath avait repris la causette avec son ami en rouge de son côté, infiniment rassuré de voir que son esclave se portait comme un charme après avoir bien évidemment vérifié derrière lui si elle était toujours là.


-Moi je vais bien, si on demande...
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue1/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptySam 19 Sep - 23:03

∞ Toute violence est inutile !
Feat. Solène Carline & Seath Nercoph
Royaume d'Alabasta, Nanohana, les derniers rayons du soleil disparaissent à l'horizon...

Les quatre soldats à terre, il n'en restait plus que six pour cet homme-machine qui s'apprêtait déjà à passer à l'action. Ne perdant pas un instant, j'éxécuta trois bonds légers mais rapides qui m'écartèrent d'une dizaine de mètres du cyborg. Celui-ci leva son poing, le lançant droit sur ses adversaires, une combustion subite fut provoquée d'une façon dont j'ignorais la provenance. Je vis les lèvres de cet homme articuler des mots avant qu'un déluge de puissance brute s'abattit sur les soldats, les envoyant dans l'au-delà. Son poing avait emit une étrange lueur, comme si son Haki s'était concentré dans celui-ci avant d'être expulsé sous cette forme explosive. C'était une utilisation intéressante du Busoshoku. La jeune fille aussi avait esquivé l'attaque en s'écartant au préalable de la zone d'influence de l'attaque. Ses chaînes ne semblaient plus être là, son statut avait-il changé depuis la dernière fois ?

Tandis que l'homme reprenait une position un peu plus détendue, je m'approcha à nouveau, les mains dans les poches en haussant les épaules. Il s'était assit en tailleur sur le sol, son corps fumant comme s'il dégageait une chaleur importante. Il avait l'air épuisé. Eh ben, niveau discrétion c'était pas top ce genre d'attaque, je préférais user de ma vitesse pour agir efficacement et rapidement. Mais bon, chacun son style, même s'il semblait crever sur le moment. Il m'observa alors du coin de l'oeil, me saluant en m'ayant apparemment reconnu. Faut dire que notre première rencontre avait eut lieu seulement quelques jours plus tôt.

- Salut le cyborg. dis-je d'un ton neutre, l'observant en souriant. Dis-moi, t'es du genre à t'attirer des ennuis facilement on dirait.

J'avais légèrement ricané sur la fin, laissant planer un doute intentionnel quant à mes intentions. Bizarrement, la colère que j'avais déchaîné contre cet homme quelques jours plus tôt s'était dissipée. Voir que les chaînes de la jeune femme avaient disparues m'avait apaisé en quelques sortes, mais son statut d'esclave avait-il réellement changé ?

Au loin, à plusieurs ruelles de là, de nombreuses troupes de soldats se dirigeaient vers notre position. Evidemment, je m'en doutais malgré le fait que je ne connaissais pas leur position exacte. Cependant, je connaissais assez les toutous du gouvernement pour savoir que, lorsqu'une dizaine vient t'emmerder, y en aura toujours un peu plus pas très loin pour enfoncer le clou.

- On devrait se trouver un endroit un peu plus discret, y en a sûrement d'autres qui patrouillent pas très loin d'ici. dis-je simplement, observant derrière mon épaule la place que j'avais quitté précedemment. Une taverne ça vous tente ?



made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptySam 19 Sep - 23:50

Eh bah tiens ? Cette demi-tranche avait passé une bonne journée ? Autant pour moi, je n'avais pas envie de le gérer une nouvelle fois ses crises d'adolescence... Ah ah ah ! Rien de tel qu'un effort aussi important pour reprendre la journée le sourire aux lèvres ! Je me sentais revivre, ou plutôt un peu plus humain... Ah, quoiqu'il en soit, je me sentais un peu mieux... Et aussi, peut-être que notre situation actuelle me faisait doucement rire, j'avais l'impression de jouer à un jeu d'échec mais à la différence prêt où je me battais contre le destin et que j'avais fini par la manipuler pour que les choses se déplacent comme je le souhaitais. Tout semble être une question timing après tout, ou bien de stratégie. Quoiqu'il en soit, on devait ressembler à deux rivaux opposer par aspects, par moral, mais peut-être pas par nature. Les destructeurs s'associent bien.
Je poussai un soupire, ressentant mon propre Haki vibrer... puis je me relevai. Les yeux refermés et dans une concentration de fer... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Une expiration inaudible et invisible, je rouvris les yeux en me tournant vers le jeune garçon. J'étais de nouveau opérationnel comme si quelque chose m'avait soudainement revigorer. Aller deviner quoi...
Un sourire s'était aussi dessiné sur mes lèvres et je lui répondis ainsi en déposant l'une de mes mains sur mon fourreau, comme pour m'appuyer sur celui-ci :

-Oh tu sais, il s'en passe des choses et je suis certain que tu aimerais obtenir des réponses.

Mon regard se détourna alors vers mon esclave là-bas, signifiant bien la chose à laquelle il devait penser en me voyant. Aussi parce que je pense que je devais mettre les choses au clair avec ce nain... Quoiqu'il en soit, il faudrait trouver un endroit tranquille et, justement une taverne était bien pensée. Le truc, c'est que je n'aurai pas ma fameuse cape de héros, il allait être difficile de rester discret... Ce n'était pas tant que ça ma prime qui importait les autres, mais plutôt ce que je faisais. Je dois bien avouer que certaines choses sont peut-être un peu exagérer mais que voulez-vous ? J'ai bien ma méthode. J'ajoutai d'ailleurs :

-Sinon, on peut parler autour d'un verre et faire connaissance.

Je levai alors la tête vers le ciel en entendant au loin le capitaine d'une patrouille ordonnée à ses hommes de se séparer.
Je claquai alors des doigts et ordonnai sans même jeter le moindre regard à Solène :

-En piste Chizuko, on y va. Dépêches-toi et tâche de nous suivre.

A ce moment-là, mon sourire avait tout simplement disparu pour laisser place à un visage sérieux et sévère. Sans les attendre, je me mis à sprinter à une vitesse surhumaine en prenant la direction du bar le plus proche, dont je connaissais déjà la position. Ma seconde main s'était déposée sur la manche de mon arme tout simplement. Ma course était contrôlée et puissante, rien d'inhabituelle.
Lorsque la taverne ciblée s'offrait devant moi, je martelai le sol avec mon pied, glissant ainsi sur plusieurs mètres avant de me stopper net. J'ouvris ainsi la porte d'entrée et j'entrai dedans dans une démarche tranquille. Il y avait un certain vacarme ici mais, comme l'ambiance était à l'alcool, il semblerait que j'étais pris pour quelqu'un comme un autre. Je croisai ainsi les bras en me tournant vers le jeunot qui avait dû me suivre et je demandai simplement :

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue20/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyMar 22 Sep - 15:46

Lentement mais sûrement Chizuko se relevait de contre le mur en voyant que son maître était redevenu bien rapidement d'attaque. Il ne s'était même pas fracturé le poing, pas une goutte de sang après ce coup des plus fracassants. En revanche elle était bien plus fragile et il n'y avait pas que les coups qui la blessaient. Le fait de voir son maître la traiter ainsi sans considération après autant de mois à le suivre docilement. Pas même un mot pour vérifier qu'elle va bien ou un geste pour la relever, voire un regard. Peut-être que ce n'était pas son jour ou qu'elle avait fait quelque chose de reprochable dans les derniers jours. Avait-elle marché trop lentement ? Montré des marques de fatigue ? Pas assez montré son entrain ? Ses émotions ? Avait-elle trop retenu ses sentiments ?

De la part du jeune homme en rouge, ce n'était pas grave, vu qu'elle ne le connaissait pas vraiment, sauf erreur de sa part. Mais de la part de son maître c'était d'autant plus navrant qu'après autant de moments passés avec elle il agisse comme son ancien maître. Ce n'était pas une attitude qu'elle aurait imaginé de sa part et elle avait beaucoup de chagrin à être de nouveau traitée comme un objet, bien qu'elle ne le montre pas plus qu'en baissant juste la tête.

Alors que la demoiselle se remettait correctement debout, son maître lui ordonna sèchement de les suivre comme il fallait, sans même. Cependant parfois c'était plus difficile d'obéir à ses ordres que d'habitude, comme lorsqu'il se mit à détaler à toute vitesse vers la ville après lui avoir justement demandé de le suivre. D'un geste de la main, Chizuko se retourna dans l'intention de lui demander d'attendre, mais sa bouche se ferma au dernier moment ainsi que sa main se baissa platement. La demoiselle avait l'impression qu'il ne faisait plus attention à elle, malgré tous ses efforts pour essayer d'être vivable et de montrer ses sentiments si enfouis.

Par chance il y avait de nombreuses façons de suivre, Chizuko n'était pas obligée d'être dans son ombre, le but étant d'être derrière lui. Ainsi elle se mit à courir vers la taverne ou les deux individus s'étaient dirigés, mais elle ralentit bien vite en voyant la destination. Après tout, boire un verre n'allait jamais très vite avec les gens en général, surtout pour des retrouvailles entre amis, alors Chizuko pouvait bien prendre son temps, son maître n'allait pas s'envoler. Elle n'aimait pas beaucoup non plus être mise à l'écart et estimait à juste titre être une personne digne de se voir confier des secrets, mais elle avait l'habitude qu'on ne la mette jamais au parfum. Après tout ce n'était pas ses affaires, et même si on pouvait facilement la faire taire elle représentait toujours un risque à cause de son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue1/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptySam 3 Oct - 13:01



Toute Violence est inutile


Feat : ✘ Solène ✘ Seath  




Je me trouvais là, face à ces deux personnes pleines de mystère pour moi. La jeune femme ne semblait plus être enchaînée, bien que psychologiquement elle m'apparaissait comme une personne timide et effrayée par son capitaine. Maintenir l'ordre par la terreur, voilà quelque chose que je connaissais, bien que je ne l'utilisais pas sur mes propres membres d'équipage. A vrai dire, je n'en avais pas besoin, mon commandement fonctionnait simplement sur un modèle de respect partagé entre chacun des membres, nous mettant tous sur un pied d'égalité, bien que mon autorité savait se faire respecter quand le besoin s'en faisait ressentir.

Quelque part, le comportement du cyborg envers sa camarade me révulsait. Cependant, pouvais-je seulement donner mon avis sur leur relation ? Ne les connaissant ni d'Adam ni d'Eve et ne sachant pas ce qu'ils avaient bien pus traverser ensemble. De plus, au cours de ma chienne de vie j'avais également fais souffrir de nombreuses personnes, amies comme ennemies. Cet homme ne deviendrai vraisemblablement pas un ami, peut-être un allié au mieux, mais nos avis semblaient diverger. Néanmoins, être pirate signifie être libre de faire nos propres choix et si tel était le sien, qui étais-je pour le remettre en doute ? Mon côté impulsif s'était envolé en cette journée, laissant place à un sentiment de paix intérieure assez rare pour moi. Je n'avais pas changé en quelques jours, non, disons simplement que je m'étais calmé.

Le cyborg commença à s'exprimer, me proposant de boire un verre, j'avais connus mieux comme endroit discret, mais soit. Ainsi, il finit alors par s'élancer dans la ruelle à toute vitesse, enfin à grande vitesse pour moi qui était habitué à voir ce genre de mouvements. Il pouvait vraiment pas s'empêcher de faire l'intéressant celui-là, surtout que niveau discrétion j'avais connus mieux. Ne le suivant pas tout de suite, je me mis à marcher tranquillement tandis que la jeune femme s'élançait derrière son maître à une allure moindre. Je lisais dans son regard une certaine détermination, une envie de faire ses preuves et à la fois un air de tristesse et d'injustice. Je soupira et me mis à trotiner à une allure égale à la sienne afin d'être à côté d'elle.

- Prends ma main, on va rapidement le rattraper, voir même arriver avant lui bien que ça me passionne pas de faire la course. lui dis-je en arborant un sourire.

J'attendis qu'elle accepte, ne voyant pas vraiment de réaction de sa part, ce qui était compréhensible vu que nous ne nous connaissions pas. Soufflant d'exaspération, j'attrapa la jeune femme par la taille et la souleva comme un sac de patate, la tenant sous le bras. Utilisant alors les pouvoirs du fruit-plus-plus, la vitesse à laquelle j'allais fut multipliée par vingt, nous faisant partir à pleine balle dans le sillage de Seath. En à peine quelques secondes, nous fûment à sa hauteur, le dépassant juste avant d'arriver devant l'établissement, freinant de la même manière que lui en glissant sur le sol. Je reposais alors la fille aux cheveux rouges, lui souriant avant de m'excuser.

- Désolé si je t'aies surprise, mais j'avais la flemme de marcher. fis-je hilare.

Le cyborg entra alors le premier dans la taverne, nous deux sur ses talons, observant alors l'endroit où de nombreux poivrots se trouvaient. Ceux-ci ne manquèrent d'ailleurs pas de siffler notre arrivée, en particulier pour celle que le cyborg avait appelé "Chizuko" plus tôt, ainsi que moi qui ressemblait à une fille, ou un jeune garçon les apparences étaient trompeuses. Leur adressant un regard froid, leur réaction changea en un mutisme surprit. Je pris alors les devants et m'assis au bar, faisant signe au barman que nous allions commander quelque chose. Me tournant alors vers les deux autres protagonistes.

- Cet endroit m'a l'air très bien. dis-je, observant les alentours. Bien que niveau discrétion j'ai vus mieux, cela m'étonnerait que des soldats viennent nous chercher ici.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptySam 3 Oct - 18:37

Solène Carline, Ren W. Aoncan & Seath Nercorph

« Toute violence est inutile »

Je soupirai alors d'une lourde, très lourde bouffée d'air... Non mais il se fiche de moi ce gosse ? Je pensais qu'il aurait compris tout mon cinéma mais il n'est pas capable de- ! Ah ! Ce n'est qu'un enfant survitaminé doublé après tout. La première fois, il m'a attaqué en ne comprenant strictement rien et là, c'est le bouquet, il m'aide en ne comprenant... rien du tout, non vraiment rien du tout. Peut-être qu'il croit que les négriers fêtent l'anniversaire de tous les esclaves du monde et que pendant un jour, je peux offrir une liberté illimitée à un esclave mais, ce n'est absolument pas le cas. Il est même tellement loin des vrais putains de raison que j'ai une furieuse envie de le prendre à un moment de faiblesse pour lui montrer que même en vitesse extrême, il y a une stratégie pour le découper en deux parts égales.
Je n'apprécie pas les instables. Ce sont eux qui me font perdre le plus mon temps à ne jamais comprendre du premier coup une tactique mise en place de façon immanente. Comment quelqu'un peut se montrer aussi aveugle ou buté, bon sang ?

Tss... Dans tous les cas, je devais faire avec. Je suppose que ce jeune garçon était amoureux de la demoiselle car il n'a jamais connu le bonheur de se retrouver aux cotés d'une femme que l'on aime... C'est toujours comme ça avec les jeunots dans tous les cas, il n'y a que ça qui les intéressent et ils ne s'en rendent même pas compte. Si vous pensez un instant être suffisamment fort pour lutter contre vous-même, j'ai hâte de voir ça ; j'ai l'habitude des belles paroles mais pas des faits.
Je me demande bien comment le prendrait Chizuko car quelqu'un a interféré avec mon ordre. J'avais ordonné le fait qu'elle doit nous suivre, pas que l'autre l'aide à nous suivre : cela allait à l'encontre de ma demande. Peut-être a-t-elle remarquée mon soupire et surtout ce visage sévère qui avait commencé à s'afficher sur mon visage ? Je ne sais pas, mais ce n'était pas ce que j'avais demandé.
« Ren W. Aoncan »... Si j'arrivais à me souvenir de mon moi d'antan, peut-être que j'aurai pu m'identifier à lui ? Ce n'est en tout cas pas le cas actuellement. Avec ce corps pourri, la seule chose que j'étais en mesure de dire, c'est qu'il n'est qu'un gosse avec des espoirs affichés sur les étoiles, une belle perte de temps en soit  et qui n'intéresserait qu'une seule personne. Ce n'est pas moi.
Hé hé hé... Ah ah ah ! Qu'est-ce que je fous, bon sang ? Comme si j'avais envie de traîner avec ce mioche une seconde de plus ? Mais... quoique ? Et si je m'amusais un peu ? Autant en profiter pleinement tant que je n'ai que ça à faire ?

Je claquai alors des doigts, cela signifiait que je donnai un ordre direct à Solène et qu'elle devait le faire tout de suite. Mon ordre était le suivant, sans l'ombre d'une moindre émotion :

-Fais-toi discrète et attend dehors.

Une fois qu'elle s'en était allée, je commençai à doucement rire avant de me détourner de Ren en disant :

-Suis-moi, j'aurai besoin de te parler seul à seul.

Je pris alors la direction d'un couloir menant vers l'arrière du bar sans pour autant y sortir... Je recherchai ainsi un endroit calme, discret.. où le premier qui pointe le bout de son nez mourra directement.
Je m'en foutais complètement d'être connu ou non, mais je sais que l'on connaît tous mes massacres comme je ne pratique que ça. J'espère une ça suffira pour faire fuir les futurs crétins.
Enfin... Quand nous nous retrouvions enfin au calme, je commençai simplement avec un amical :

-Ça va depuis les derniers jours ?

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue20/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyMer 7 Oct - 19:14

Le pas lent, les bras pendant lamentablement le long de son corps, Solène se dirigeait vers la taverne en voyant son maître s'éloigner à la vitesse d'une fusée. Il ne restait plus qu'elle et ce certain Ren qui se moquait d'elle en faisant exprès de marcher à la même vitesse alors qu'il était tout autant capable de courir comme un dératé pour la mettre dans le vent immédiatement. C'était prévisible, lui qui avait plus envie de parler à Dieu qu'à ses saints ne voudrait sans doute pas se tailler une bavette avec Solène qui n'avait pas grande valeur. La demoiselle avait l'habitude de ne pas être prise en compte dans tout et n'importe quoi, d'être sans cesse comparée à un avis zéro ou inexistant, de ne compter que pour du beurre. C'était comme ça avec tous ses maîtres, et Seath ne faisait pas exception, lui qui parlait avec une telle froideur après tant de jours passs ensemble.

-Peut-être que mon maître s'est lassé de moi, j'aurais dû me mettre nue plus souvent pour qu'il reste intéressé...

Bien sûr Chizuko n'avait pas vraiment envie de ça, mais il fallait bien avouer que c'était la bonne méthode pour qu'un maître retrouve intérêt en elle. Ainsi il pouvait se rincer l'oeil, la caresser et avec ça continuer de la garder ne serait-ce que pour une attirance sexuelle. Ren avait peut-être entendu et il serait sans doute choqué de savoir qu'une fille pensait à se dénuder toute seule, sa pudeur avait diminué grandement au fil des années, c'était normal comme geste pour elle. Mais il ne semblait pas avoir prêté attention, vu qu'au lieu de lui demander pourquoi elle se faisait des propositions aussi sordides, il lui offrit de rattraper son maître. La demoiselle ne put retenir son étonnement alors que le jeune homme était convaincu par son idée folle. Défier un ordre de son maître n'était sans doute pas une bonne idée, mais dans un sens ce serait pour se venger de sa froideur après tous les efforts qu'elle avait faits pour lui plaire depuis le début, même sans forcément se dénuder.

Sans vraiment attendre que la demoiselle tende son bras en entier, Ren l'agrippa fermement avant de commencer à courir avec une rapidité incroyable. Il allait désormais bien plus vite que Seath et ne tarda d'ailleurs pas à le doubler de peu avant qu'il n'atteigne l'établissement. Chizuko ne suivait plus la cadence depuis le top-départ et se stoppa comme un sac à patates par terre quand le garçon arrêta brusquement sa course, se relevant pourtant sur le coup. Malgré ça, son maître n'avait pas l'air d'apprécier, son ordre était froid et lui donnait envie de se morfondre plus qu'autre chose. Peut-être que Seath faisait tout pour la dégoûter afin qu'elle trouve quelqu'un de plus vivable, car c'était clairement l'impression donnée depuis quelques minutes déjà. Chizuko n'avait pas grand monde pour le remplacer, il y avait bien ce Ren qui était le seul dans le coin à pouvoir être son maître.

La demoiselle suivit alors l'ordre prononcé et s'assit les jambes repliées en arrière contre le mur de la taverne comme un vulgaire toutou laissé à l'écart. Après tout elle avait l'habitude, personne ne la jugeait assez importante pour partager des activités d'adulte, même pour une discussion banale. Enfin ce n'était pas bien grave, le but était sans doute de parler en toute intimité d'un plan top-secret ou d'autre chose, un sujet super important. Heureusement il y avait beaucoup de choses à regarder dehors, les commerçants qui s'afféraient, les enfants qui jouaient à un peu n'importe quoi, ou encore les discussions qu'elle pouvait percevoir. Tout ça lui donnait envie de s'inventer sa petite mini-aventure le temps que les deux cadors reviennent, mais elle n'avait pas assez d'imagination pour autant, le mieux était de rester patiente dans tous les cas et d'être un peu plus sage maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue1/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyJeu 8 Oct - 20:18



Toute Violence est inutile


Feat : ✘ Solène ✘ Seath  




Ce type, ce comportement, même sa voix me tapait sur le système. Assurément, je n'allai pas pouvoir supporter son air odieux et supérieur très longtemps. Je n'étais pas devin, mais ce qu'il voyait en moi était lisible dans son regard, ce genre de gars hautain qui pète plus haut que son cul. L'expérience, tout ces vieillards n'ont que ce mot à la bouche pour vous montrer leur supériorité, que ce soit mentalement comme physiquement. Sans rien connaître sur moi, je savais qu'il me jugeait, me regardant comme tout les autres ignares persuadés que je n'étais qu'un gamin. Cependant, ce qu'il ne devait pas prendre en compte dans sa réflexion, c'était mon pouvoir, une capacité qui permettait de multiplier mes capacités physiques comme l'état d'objets inanimés. Pour l'expérience, je prenais en compte cette rapidité que je pouvais aisément développer, dès lors que j'atteignais une certaine vitesse j'avais l'impression de voir les choses comme au ralentit, ayant dû développer mes réflexes et mes sens pour pouvoir contrôler ma direction. J'avais des décénnies d'expérience en avance sur les autres "gamins" de mon âge. Enfin bref, la dénommée Chizuko comme l'appelait Seath resta à l'extérieur sur son ordre, ce qui ne manqua pas de m'énerver un peu plus encore. Cependant, je le suivis pour savoir ce qu'il me voulait.

Entrant dans un couloir étroit qui menait à la sortie, Seath finit par trouver un endroit au calme pour parler. Enfin, si c'était juste pour me demander comment ça allait depuis les derniers jours, il aurait put s'abstenir d'expédier "Chizuko" à l'extérieur. Je soupira, lui jetant un regard las.

- Laisses donc ces niaiseries à d'autres, je sais bien que tu t'en fous. dis-je d'une voix monocorde. Dis-moi, de quoi voulais-tu me parler, ça devait quand même avoir un minimum d'importance pour que l'on se cache ici pour en parler, non ? A vrai dire, j'aurais même préferé qu'on discute autour d'un verre, mais si sa seigneurie préfère le calme, alors soit.

J'espérais qu'il n'allait pas encore jouer les mystérieux en tournant autour du pot. Je détestais ce genre de manies qu'avaient certains à parler par énigme, à quoi bon lorsque l'on peut être compris de tous par une simple élocution des plus normales ? Enfin, venant de cet énergumène, il fallait s'attendre à tout.

Je jetais alors un coup d'oeil vers l'extérieur, pensant à cette jeune fille. J'avais son âge à peu près lorsque je m'étais enfuis de ma condition d'esclave, j'en avais d'ailleurs toujours une trace indélébile dans mon dos. Je ne savais que trop bien ce que l'on ressentait lorsqu'on est traité ainsi. C'est alors que je repensa à la manière d'agir du cyborg, à sa façon d'écarter la jeune fille simplement pour me demander comment ça allait.

- Serait-ce à son propos ? lui demandais-je alors, le regard rivé vers la sortie du bâtiment, signifiant ainsi à Seath que je parlais bien de sa suivante. Tu comptes te débarasser d'elle, comme d'un simple objet, c'est ça ?

Je tourna alors mon regard vers lui, lourd de sous-entendus.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyJeu 8 Oct - 23:16

Solène Carline, Ren W. Aoncan & Seath Nercorph

"Toute violence est inutile"


Je soupirai doucement en me grattant la tête.
Eh bien, eh bien, si c'est comme ça que l'on réagit face à une simple demande amicale telle que « Ça va ? » ou bien « Quoi de neuf ? », j'aurai peut-être dû tenter une approche plus agressive . A quelle mesure ? Je n'en sais rien, et je m'en fichais bien, je voulais seulement voir à quel point il me haïssait.
En tout cas, c'est bien, il a su reconnaître mon petit jeu là, je suis donc certain qu'il m’écoute et qu'il n'est pas le genre de tête en l'air qui se trouve ailleurs avant même que je ne commence à m’exprimer. Je pouvais donc attaquer le vif du sujet puisqu'en plus, nous étions dans un endroit discret, dans une zone où je n'avais pas à me méfier des oreilles discrètes ou autres choses de ce genre. Ce serait dommage dans le cas contraire, car cela voudrait signifier que c'est la dernière fois que je reprendrai du service, et ce n'est strictement pas le moment. En tout cas, pas encore mais je ne devais pas me faire remarquer... Quoique ?

Après qu'il met exposé et qu'il tenté de deviner mes intentions, je lui répondis seulement et directement :

-Oui, j'aimerai que tu la prennes dans ton équipage de pirates. Je quitte le métier de pirates ou d'exterminateur pour me lancer dans d'autre chose. Enfin bref, comme je sais qu'émotionnellement, tu es connecté à elle, que tu as été esclave, je sais que je n'ai pas à m'inquiéter de la progression de sa psychologie et que tu seras capable de lui faire changer de page. De mon coté, je vais faire en sorte qu'elle me haïsse afin de la libérer temporairement, à toi de faire le nécessaire pour qu'elle oublie ce que c'est d'être esclave.

Je plaçai un moment ma main sur mon menton, me demandant ainsi si j'avais oublié quelque chose dans mon discours, et puis... :

-Ah, et si tu te demandes pourquoi je fais ça, tu n'as qu'à demander à la jeune fille pourquoi elle est ici actuellement.

Un sourire s'affichait sur mon visage, et j'ajoutai :

-Va donc la rejoindre, ou bien veux-tu qu'un connard comme moi continue à s'occuper d'elle ? Elle se nomme Solène Carline aussi.

Je l'observai en croisant les bras. Pourvu qu'il ne me pose pas un dictionnaire de questions sur le pourquoi du comment, et qu'on en finisse. J'avais déjà un déplacement à faire et je devais m'occuper de quelqu'un. Draze ? Non, absolument pas, il était déjà au courant... Enfin, s'il pense à se lever et à regarder à un certain « endroit ». S'il le manque, c'est que c'est vraiment un abruti, pour le reste, c'est son choix et je m'en tiendrai à ceci tant qu'il ne me poursuit pas.
Pour la situation actuelle, j'espère vraiment que le jeune garçon là, acceptera sans autre forme de procès. Il a été esclave, ça se voit. Pour le reste, il devait bien pouvoir aider une telle carcasse que Solène à se relever, je n'aime pas les cadavres.

Copyright Solène ©
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue1/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyVen 9 Oct - 21:23



Toute Violence est inutile


Feat : ✘ Solène ✘ Seath  




J'observais Seath, un air neutre sur le visage tandis qu'il me répondait. Apparemment, j'avais visé juste, il voulait bel et bien me parler de cette fille aux cheveux rouges. Et il me demandait de m'occuper d'elle, de la prendre avec moi dans mon équipage, comme ça ? Eh bien, il avait l'air d'avoir quelque chose d'important à faire, peut-être faisait-il cela pour ne pas la mettre en danger. Cependant, en repensant face à qui je me trouvais, je pensais plutôt qu'il voulait se débarasser d'elle car elle le gênait. C'était sûrement une hypothèse plus plausible. Enfin, cela ne me dérangeait pas, même si il y eut encore quelque chose qui me dérangeait dans ses propos. Je parlais bien évidemment de ses insinuations, pensant farouchement que j'avais des quelconques sentiments envers Solène. Il devait vraiment me croire jeune pour penser à une telle relation, les jeunes filles ne m'intéressaient pas. Je voyais plutôt cette jeune fille comme une nouvelle âme perdue à remettre sur le chemin de la vie, ce que j'avais déjà fais à maintes reprises. Ce que je ferai également dans peu de temps, à cette prison.

Je garda alors le silence, prenant une expression pensive. Mon regard se portait sur le bout du couloir dans lequel nous nous trouvions et encore au-delà, comme perçant les murs pour observer la jeune fille à l'extérieur, seule et sûrement complètement perdue dans sa vie. Je me demandais depuis combien de temps elle était traitée ainsi, Seath avait-il été son seul maître ? Enfin quoi qu'il en soit, j'avais pris ma décision, tournant mon regard vers le cyborg.

- Je vois. commençais-je, pensif. Si tu ne l'avais pas fais, je te l'aurais sans doute proposé d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, ne te fais pas d'idées quant à mes objectifs concernant cette jeune fille, je connais simplement le fait d'être un esclave et j'aurais bien aimé avoir quelqu'un pour m'aider à son âge. Histoire de ne pas créer un énième monstre. Bien qu'elle paraît étrangemment docile, je m'étais déjà rebéllé à son âge.

Mon regard soutint alors celui de Seath, il fallait vraiment qu'il arrête de se fier aux apparences ce type, et qu'il se montre un peu plus social aussi. Enfin bref, si je pouvais ne jamais le revoir ça m'arrangerait, j'avais mieux à faire que de me prendre la tête avec ce genre de pirate hautains. Bien qu'un petit combat à mort un de ces quatre ça me botterait bien aussi. Cela dit, ce jour n'était pas arrivé et j'allais repartir avec un membre pour mon équipage en plus. Encore une esclave à qui j'allais tenter de donner goût à la vie, à sa vie.

- Bon, dans ce cas je pense que l'on peut se dire adieu. dis-je d'une neutralité effrayante. En espérant ne jamais plus te croiser, homme de fer.

Sur ces mots, je me retourna, parcourant le couloir d'un pas lent. Dans la taverne, un raffut pas possible régnait. A mon passage, j'entendis des gens murmurés entre eux, des avis de recherche entre les mains. J'avais confiance dans leur jugement, une prime comme la mienne ça dissuadait ceux qui n'étaient pas sûrs d'eux. Ainsi, un simple regard en coin suffit à les remettre à leur place, ceux-ci baissant les yeux et sirotant leurs boissons respectives. Je poussa la porte et sortis du bâtiment. Dehors, je m'approcha alors de la dénommée Solène Carline.

- Solène. dis-je pour attirer son attention. Ton maître t'a démit de tes obligations, il ne souhaite plus que tu le serves. Il m'a proposé de te mettre sous mon aile pour que tu rejoignes mon équipage et, j'ai accepté. Cependant, je me fierais à ton jugement, si tu souhaites partir seule pour vivre ta vie et découvrir le monde, je ne m'y opposerai pas. Mais saches que si tu veux bien me rejoindre, je ferai tout ce qui m'est possible pour te faire prendre goût à la vie et que tu découvres ce qu'est la liberté.


Je n'espérais aucune véritable réponse de sa part. Qu'elle souhaite me rejoindre ou non, je lui laissais le choix de décider de son destin.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptySam 10 Oct - 7:25

Solène Carline, Ren W. Aoncan & Seath Nercorph

"Toute violence est inutile"


En le regardant ainsi, je me demandai bien ce qui lui traversait l'esprit mais, pourvu que cela soit court et que je ne perde pas plus de temps. Peut-être plongeait-il dans une réflexion où il tentait de comprendre la logique de mes gestes ou bien ses buts ? Mais, pense-t-il réellement y arriver ? Graham n'en a jamais compris quelque chose, pourquoi devrai-je m'inquiéter quant aux succès d'un gosse ? J'ai toujours espéré me tromper néanmoins mais, est-ce qu'il est capable de percevoir l'invisible lui ? Car tant qu'il ne pourra pas le faire, il restera juste un aveugle qui comme un bébé, va se cogner la tête contre tous les meubles qu'il rencontrera. C'est vraiment drôle d'observer ça, mais il n'y a pas plus de différence.

Il me répondit ainsi quelques mots de ses pensées et le fait qu'il acceptait. En l'écoutant, j'eus un petit sourire car peut-être comprenait-il sans le savoir mon petit manège ? En tout cas, il va sûrement commencer à comprendre, Ren W. Aoncan, sinon il ne survivra jamais. Quoiqu'il en soit, il avait finalement accepter ma proposition alors, c'est le moment des vacances. A compter de ce jour, je n'ai plus à m'occuper des enfants de ce monde ou à perdre du temps avec d'autres enfants de ce monde. Non, je suis aussi libre qu'un cyborg-samouraï vagabondant au gré du vent... Si seulement ça pouvait être possible. Certainement pas.
L'heure était à se quitter et il me le fit d'une façon froide, c'est sa façon de se dire « à la prochaine fois ». Pour ma part, tandis qu'il faisait route vers Solène, je lâchai...

-« L'Ancien Monde », Ren W. Aoncan.

Je me tournai alors, puis je disparus à travers la foule, prenant une porte de sortie qui m'éviterait à croiser Chizuko, c'est-à-dire la fenêtre. Je l'ouvris ainsi préalablement dans l'ombre des ivrognes et du tavernier, puis je passai et sautai. Une fois dehors, je reportai un instant mes yeux vers le soleil puis en direction de l'horizon. Une voix résonna depuis les oreillettes de mon casque, elle m'indiquait :

-L'opération va commencer, prépare-toi.

Un grand sourire apparut sur mon visage, j'étais de très bonne humeur maintenant... Hé hé hé... L'ultime fin commence.
D'un pas apaisé et tranquille, je quittai ainsi la ville, toute trace de civilisation, pour retourner aux cotés de mes maîtres.

Copyright Solène ©


PS : Bien, je vous laisse continuer le RP sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue20/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyVen 16 Oct - 11:50

Pendant que les deux pirates discutaient de la vie ou d'autre chose, Chizuko patientait dehors, les jambes repliées en position assise, les bras enlaçant ses genoux. Elle ne savait pas de quoi il parlaient, mais ça semblait importe, bien trop pour risquer qu'une gamine venue de nulle part connaisse le sujet et risque de balancer. Même si ça faisait des mois que Seath et elle se connaissaient, elle avait comme l'impression qu'il ne savait au final rien d'elle, tellement il ne la considérait pas pleinement comme membre de son équipage. Il y avait comme un petit quelque chose qui l'empêchait de l'estimer à son égal, en tant que membre ordinaire de son équipage, et no en tant que simple esclave. Mais peut-être qu'elle avait tort de croire qu'elle pourrait s'inventer ambitieuse après tant d'années passées en tant qu'esclave à obéir. Au final Chizuko n'avait rien de normal comme comportement, elle avait oublié sa vie avant l'arrivée des bandits, c'était devenue une esclave parfaite et dévouée.

Après quelques minutes seulement, Ren revint sans le capitaine cyborg, il ne semblait pas très réjoui par ce qu'ils s'étaient dit ensemble. Cela dit le résultat fut bientôt qu'il affranchit la demoiselle, même si c'était elle qui avait voulu de lui comme maître. Elle ne savait plus vraiment comment vivre sa vie, d'un côté elle est esclave d'un bandit des plus belliqueux, ensuite celle d'un capitaine pirate de grande renommée, et maintenant ce Ren lui parlait de ne plus avoir d'affiliation d'esclave avec lui. En plus il désirait qu'elle l'accompagne, même si il lui donnait le choix sans avoir l'air de la retenir le moins du monde. Chizuko ne savait plus quoi penser de cela, de ce dont il parlait, et des mots qu'il prononçait. Par exemple elle n'avait aucune idée de ce qu'était découvrir le monde, pour elle c'était l'inverse de couvrir, donc enlever un drap de sur le monde. Aussi elle ne connaissait pas le sens de cette liberté dont il avait parlé à la fin de sa réplique. Liberté devait avoir un lien avec des livres ou alors c'était le nom de son navire voire de son équipage. Jamais elle n'avait entendu ce mot, ou en tout cas retenu, ce qui expliquait qu'elle ne sache pas comment réagir.

Le temps de réfléchir un peu sur ces paroles, la demoiselle détourna le regard vers le bas. Est-ce que ce mot avait un lien avec "libre" ? Mais elle n'avait plus de chaînes, donc ce n'était pas logique de la délivrer d'entraves qu'elle n'a plus sur elle. Malgré tout ce qu'elle pensait, Chizuko n'était jamais allée à l'école, elle était loin de pouvoir se servir de son large vocabulaire pour trouver des mots ressemblants. C'est alors qu'au fil des prononciations dans sa tête, la jeune fille se rappela l'avoir entendu beaucoup. La plupart du temps c'était de la bouche des habitants, ils parlaient de la retrouver. Ce n'était pas une personne comme elle le pensait, la seule chose qu'ils pouvaient vouloir dans leur situation de crise, c'était la liberté car c'était le plus cher à leur yeux après leur vie. La demoiselle se rendait enfin compte du sens de ce mot avec ses souvenirs même les plus récents, et en effet elle ne voulait que ça en ce moment. Malgré qu'elle ait vécu dans la soumission durant la majorité de son enfance, elle pensait pouvoir échapper à ça, même un infime espoir. Après tout, on ne lui avait pas donné d'ordre salace depuis longtemps, juste des ordres classiques comme attendre à l'extérieur.

Après avoir compris ce qu'était le cadeau que lui promettait son actuel capitaine si elle le rejoignait, Chizuko ne pouvait pas refuser. Après tout elle vouait sans cesse sa vie à ceux qui la sauvaient, c'était sa façon de les remercier. La demoiselle rompit alors sa position foetale et se laissa retomber sur ses paumes, le bout des doigts repliés en-dessous de ses mains. Une larme vint alors couler le long de son visage pour tomber sur le sol boiseux de l'extérieur de la taverne, puis une autre, jusqu'à ce que leur nombre forme presque un filet. Elle empoigna alors ce qui couvrait les jambes de Ren avant de lever son regard vers lui, se mettant à genoux devant lui.


-S'il vous plait, montrez-moi c'est quoi la liberté, je veux plus de maître, j'en ai assez de rester dans l'ombre...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue1/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyVen 16 Oct - 16:04



Toute violence est inutile


Feat : ✘ Solène Carline




Cette gamine était amusante, alors que je venais de parler, lui proposant de me rejoindre. Ses jambes serrées contre son corps, recroquevillée contre le mur, elle resta là en position fœtale. Elle semblait comme inactive, mais du coin de l’œil je pus lire dans son regard de nombreuses choses, preuve qu'elle n'était pas idiote et qu'elle savait réfléchir par elle-même, une qualité que j'appréciais particulièrement. J'avais parlé avec mes habituels grands mots de comédien, mais était-elle assez cultivée pour en comprendre le sens ? Je n'en savais rien et cette idée me vint tandis qu'elle semblait chercher une réponse sans vraiment savoir quoi dire. Penchant ma tête de côté, je la vis réfléchir de plus en plus. Elle n'avait donc jamais connue assez longtemps la paix pour être nostalgique à présent en pensant à ce temps ancien ? La liberté, un bien grand mot qui pourtant veut dire tellement. Nulle personne ayant ou étant esclave ne désire le rester, certains sont accablés par cette injustice leur étant tombée dessus par hasard, se perdant dans ce désarroi et ne luttant plus contre leur condition. D'autres, tel que je l'avais été, combattent jusqu'au bout pour obtenir leur liberté. Les personnes appartenant à la première catégorie sont bien souvent des personnes faibles d'esprit ou qui n'ont connus que ça dans leur vie, et à la voir ainsi il me semblait que cette jeune fille aux cheveux rouges appartenait à cette catégorie. Tandis que la seconde partie regroupe des personnes ayant connus la joie et la liberté avant de devenir esclave, c'est ce que j'avais connus autrefois.

Je ne pouvais que comprendre ce que ressentait cette fille, à son âge alors que j'étais moi-même esclave je me serais aussi méfier d'une telle proposition. Assurément, j'aurais refusé, trop méfiant à l'époque pour faire confiance à quiconque. Cependant, je m'étais donné comme mission d'éduquer cette jeune fille aux caractéristiques étrangement similaires aux miennes à la vie et la liberté. C'était sûrement purement égoïste de ma part en quelques sortes, une vengeance personnelle que je prenais contre les esclavagistes du monde entier, mais tant que ça profitait à autrui, alors pourquoi pas ?

Scrutant toujours les réactions de la jeune fille, celle-ci changea de position, ses poings tombant sur le sol comme pour stabiliser une chute. Je m'étais d'ailleurs accroupis lorsque j'avais vus qu'elle chutait vers l'avant, m'attendant à devoir la rattraper. Elle reste ainsi avec qu'une larme ne commence à couler sur sa joue, descendant comme au ralentit, brillant l'espace d'un instant sous un rayon solaire avant de ne quitter son menton pour venir s'écraser au sol. Ses consœurs suivirent le mouvement et dévalèrent cette peau comme une avalanche de tristesse et de gratitude. Elle accrocha alors un pan de ma veste, tombant comme une cape derrière moi et flottant vers l'avant, elle enserra le tissu entre ses petits doigts et leva alors son visage vers moi. De grosses larmes continuaient de couler sur ses joues lorsqu'elle parla. Un léger visage se dessina alors sur mon visage, un regard doux, presque paternel. Je me releva alors, mon ombre certes petite recouvrit Solène et je lui tendis alors la main.

- Alors rejoins-moi, Solène Carline. dis-je, un grand sourire sur le visage, presque niais ou bien enfantin. Je t'apprendrai de nombreuses choses sur le monde comme ce qu'est la liberté, et je t'apprendrai à te battre pour que plus jamais tu ne sois traitée ainsi. Pour cela, il suffit que tu acceptes mon aide et prendre ma main.

Je ne ressentais pas de pitié pour cette jeune fille, bien que l'expression qui s'affichait sur mon visage et mon geste pouvaient être interprétés ainsi. Cependant, j'avais connus cette condition qu'elle avait dû vivre, surtout qu'en tant que femme elle avait également dû connaître des tortures que je n'osais même pas imaginer. Je m'étais promis de sauver tout les esclaves que je croiserai sur mon chemin, et j'allai tenir cette promesse.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Solène Carline
Pirate Novice
Pirate Novice
Solène Carline
Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue20/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (20/100)
Prime/Honneur: Aucune Prime
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyMar 20 Oct - 20:20

Peu à peu, Solène redevenait la jeune fille qu'elle était autrefois, même si cela risquait de prendre beaucoup de temps car elle avait passé des années en esclave. Cependant au fond d'elle, cette vie n'était pas la sienne, car elle était née libre et elle le resterait sans doute jusqu'au dernier jour de son existence. Ren était justement là pour lui rappeler les meilleurs moments de sa vie libre et pour la faire découvrir tout ce qu'elle a raté durant ces années perdues à obéir comme un toutou. Solène s'en voulait beaucoup, maintenant qu'elle avait retrouvé la raison après ce lavage de cerveau sur de nombreuses années. Elle avait honte d'avoir été l'objet d'un bandit, même si elle n'avait pas eu le choix et que beaucoup étaient dans la même galère. Heureusement il était temps pour elle d'aller de l'avant et de continuer d'écrire son propre avenir au lieu de le laisser à son maître.

Une fois ses pleurs terminés, la jeune fille s'essuya les yeux avec sa manche et renifla un bon coup avant de prendre la main tendue par Ren. Bien que celui-ci ne la dépasse même pas d'une tête, il avait l'air d'un grand pirate rien qu'à sentir son charisme. Ce serait sans doute une autre expérience de participer à son aventure avec des compagnons un peu plus nombreux qu'un cyborg et un capitaine superficiel. Elle était contente rien que de voir ce nouveau visage bien plus souriant et accueillant que Seath qui lui faisait clairement de l'ombre avec son intimidante carrure adulte. Peut-être qu'avec ce capitaine elle se sentirait un peu plus proche de l'équipage et qu'elle se détendrait.

Le seul souci était qu'elle ne savait pas se battre, malgré qu'elle porte des bracelets métalliques pour se protéger. Si jamais son capitaine rencontrait des ennuis dans leurs aventures, elle ne pourrait rien faire contre la menace présente. Après, peut-être qu'il n'aurait simplement pas besion d'elle dans n'importe quelle situation que ce soit, surtout que si il se trouvait en difficulté contre un adversaire, ce ne serait pas avec son aide qu'il s'en sortirait. Solène se rappelait avoir passé de nombreuses heures à s'entraîner, à porter son lourd boulet et même à développer un semblant de style de combat, mais maintenant que Seath avait tout jeté à la ferraille, c'était compromis. La seule possibilité était d'utiliser son propre corps, comme ses jambes, afin de se défendre de façon active et aussi pour attaquer tout simplement.


-Merci de vouloir de moi, je suis vraiment contente d'être parmi vous. Je dois vous appeler comment ? Capitaine ou Ren ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Left_bar_bleue1/100Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] EmptyVen 23 Oct - 8:59



Toute violence est inutile


Feat : ✘ Solène Carline




J'attrapais sa main, la relevant par la même occasion. Elle semblait s'être faite assez facilement à l'idée de me suivre, j'en fus assez content. Cette jeune fille semblait si fragile que j'avais peur de ce qu'elle aurait à subir pour acquérir de la puissance, mais bon, nous étions tous passés par là. Ce qui m'intriguait le plus chez cette fille c'était ses yeux rouges et ses cheveux de la même teinte, me rappelant mes origines et ma famille, me renvoyant des années en arrière. Qui sait, peut-être que la famille de Solène avait des ancètres communs avec les miens. Et dire que je pensais que la lignée des Aoncan était éteinte, enfin je pensais plutôt en être le seul survivant. En elle, je revoyais le sourire de ma petite soeur, je n'en avais plus énormément de souvenirs, ceux-ci effacés par la torture de mes années d'esclavage. Je n'en avais que des flashs, des images d'un temps dépassé, d'une époque heureuse.

Un sourire s'inscrivit sur mon visage, loin d'être l'habituelle marque sadique qui s'affichait sur mon faciès avant le déchaînement de la tempête. Non, j'avais envie d'aider cette jeune fille car, bien qu'elle paraissait faible, bien plus faible que moi à son âge, je revoyais certains aspects de ma personalité de l'époque en elle. Comment avait-elle put résister aussi longtemps sans se rebeller ? Enfin, au vu de Seath, je comprenais son non-désir de l'affronter, il l'aurait simplement tranchée en deux en un instant sans qu'elle n'ait le temps de comprendre. Il fallait que je lui apprennes, elle était comme moi dans le fond. Cependant, tandis que mon histoire contenait déjà de nombreuses pages. Je savais pertinemment le genre de haine qui pouvait sommeiller en Solène, j'allai lui apprendre à la révéler et à la déchaîner afin de lui donner le plus de chances de survie dans ce monde qui n'offre aucun cadeau.

- Dans ce cas, je te souhaite la bienvenue chez les Chiens Fous ! m'exclamais-je, apparemment heureux. Je t'apprendrai à combattre, ne t'en fais pas, je ferai de toi une guerrière qui n'aura plus jamais à s'inquiéter d'être abusé par des ordures que peuvent former l'humanité.

Marquant une pause, j'observai autour de nous, mon instinct me dictant de nous mettre en mouvement. C'était bien quelque chose que je ne remettais jamais en compte, mon instinct, il ne m'avait jamais trompé jusqu'ici, ayant comme une impression de danger. Enfin, danger ? J'étais le commandant d'un Yonkou, cela m'aurait étonné qu'un seul des soldats d'Alabasta puisse me mettre à mal. Mais sait-on jamais, ces enfoirés ne reculaient pas devant le fait d'utiliser du Granit Marin contre les maudits, bien que contre moi il aurait fallut un combattant capable de me toucher.

Déjà, mes soupçons se confirmaient, au bout de la rue des soldats en bleu et blanc, affichant le symbole de la mouette, débarquaient. Ceux-ci regardèrent de tout côtés avant d'arrêter leur regard dans notre direction, l'un d'eux pointant un doigt accusateur vers moi. Jetant un coup d'oeil à Solène, je lui lâcha la main, lui indiquant la direction opposée à celle où se trouvaient les soldats de la Marine.

- Pars par ici Solène, en tournant à gauche tu devrais pouvoir rejoindre le port assez rapidement, mon navire s'y trouve avec mon équipage. dis-je d'une traite, sans respirer entre chaque mots. Je vais m'occuper d'eux rapidement, mais restes sur tes gardes, il y en a peut-être d'autres. Je te rejoindrai aussi vite que possible.

Sans lui laisser le temps de la réponse, je disparus pour réapparaître au milieu de la petite troupe d'une dizaine de soldats qui s'était rapprochée en dégaînant leurs armes. Mon apparition les surprit, ceux-ci ne comprenant pas comment j'avais pus attérir là. Cependant, je ne leur laissa pas le temps de la réaction, frappant de coups de poings si rapides que les soldats ne purent même pas se défendre. Certains volèrent même au-dessus des murs et des toits, d'autres s'encastrèrent dans les habitations alentours ou dans le sol. En une moins de dix secondes j'avais mis tout ces hommes au tapis, hors d'état de nuire.

Ne perdant pas une seconde, je repartis dans la direction que Solène avait prise. Je la retrouva rapidement et nous continuions de courir vers le port, en espérant qu'aucune autre mauvaise surprise ne nous attendait sur notre chemin.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Ps : Tu peux finir le Rp si tu le souhaites, à moins que tu n'aies une idée pour finir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Vide
MessageSujet: Re: Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Toute violence est inutile [PV Solène & Seath] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toute violence est inutile [PV Solène & Seath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume d’Alabasta-