AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

en route pour l’île céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
en route pour l’île céleste  Vide
MessageSujet: en route pour l’île céleste en route pour l’île céleste  EmptySam 12 Sep - 3:34


en route pour l’île céleste  Z

l'ile céleste

chapitre 1  





Shamo:voila l'ile enfin cette ile céleste existe je ne me suis pas tromper!

Sutan : tu a vue juste si tu t'étai tromper je t'aurai couper en deux.

Yell : bon arrêtez de vous engueuler nous allons étre les premier a venir sur cette il enfin je pense.

Sutan : ses dommage que Akayu na pas  pu nous suivre,je pense qu'il aurai étai heureux de nager dans cette mer de nuage.

Shamo : mais tu vois nous ne savons pas si cette mer et une mer comme la notre.

Sutan : comment ça ?

Shamo : je pense que si tu plonge dedans tu va tomber jusqu’à notre mer a nous.


Yell : capitaine tu veux dire qu'il y'a pas de fond ?

Sutan : quoi tu rigole ?

Shamo : non je suis certain qu'il n'a pas de fond dans cette mer de nuage.


Sutan : et comment tu peux en étre si sur?

Shamo : n'oublie pas que je vit dans l'eau donc je connais bien cette élément,mais si tu veux vérifier plonge dedans mais je ne suis pas sur que tu survive.

Yell : oui a appart que cette mer n'a pas de fond je pense qu'il ya dedans exactement comme les monstre marin peux étre encore pire que les notre.

Sutan : bon de toute façon il ne fait si chaud que ça,pour se baigner dans la mer.

Yell : je m'en douter.

Shamo : tss bande de con allons sur l'ile céleste.

Est l'équipage des abyssal shark partie sur l’île céleste,mais avant je vais raconter comment et pourquoi il en étais arriver la le capitaine des abyssal shark avait reçu un ordre d'un supérieur de la révolution sa mission explorer les fameuse île céleste.Mais avant d'aller sur les île céleste il faillai trouver une solution pour arriver jusqu’à eu,Yell le navigateur avait reçu comme ordre de trouver les info utile pour partir sur l’île.Yell consulter la carte de la région de Grande Line est tomber sur une île étrange,sur cette île il avait des rumeur comme quoi il aurai un passage pour accédé aux île céleste les abyssal shark allai donc vérifier si les rumeur étai vrais.

Yell : capitaine voila l’île en question.

Sutan : cette île et assez éloigner des autre de la région elle se trouve dans un coin perdu.

Shamo : ses peu être pour ça que personne n'a pu vérifier les rumeur vu qu'elle est dans un coin perdu non?

Yell : peu de marin arrive dans ce coin reculé.

Sutan :ah bon pourquoi cette mer est assez calme.

Yell : regarde par toi même lève la tète en l'air et tu verra pourquoi.

Sutan leva la tète en l'air est vue des nuage étrange au dessus de cette île.

Sutan : mais ses quoi ce truc?

Yell :  ce sont des nuage qui peuvent produire des tempête violente,la plupart des marin qui arrive ici se font tuer a cause du vent produis par ces nuage.

Sutan : et alors il suffit juste de baisser le voile et le tour et jouer.

Shamo : oui mais si nous fessons ça ce sont les monstre marin qui vont nous attaquer.

Sutan : et alors ce ne sont que des poisson je peut très bien les découper en petit morceaux.

Yell : je peux te dire que les monstre qui sont dans cette région sont 10 foi plus grand et dangereux que Akayu.

Sutan : hum...a ce point la grrrr on est mal barré.


Shamo : ne vous en faite pas pour ça si un de ces monstre nous prend pour cible Akayu nous le dira il est juste sous notre navire il surveille si aucun ennemie arrive.


Yell : en faite cette île et une île estivale donc on ne mourra pas de froid la bas.


Sutan : ses déjà mieux que rien en faite combien de temps va mettre l’éternal pose a ce recharger?


Yell : je pense 2 maximum.


Shamo :  il est temps d’accoster sur l’île comment s'appel tell déjà?


Yell : l’île de High west.


Les abyssal shark accoster sur l’île il laisser Yell partir chercher des info sur les île céleste pendant que le reste allai chercher des vivre pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas

en route pour l’île céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Les Îles Célestes :: HighWest-