AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Block A: Octav vs Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue98/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyDim 13 Sep - 20:09




« Dressrossa nous voilà! »



L'immortel Shichibukai avait finalement réussit à retrouver son équipage. Son voyage jusqu'aux siens n'avait pas été d'un calme olympien. En effet durant son périple il avait notamment mît le pied sur la légendaire Tortuga, et après quelques autres aventures avait réussit à se perdre par delà les nuages, foulant les îles célestes qu'il n'avait pas encore foulé malgré son passif sur Grandline. Comme quoi naviguer sur les mers réservaient toujours des surprises. Prendre une autre voie c'était s'exposer à une autre aventure. Le "Paradis" était plein de ressources pour ce qui était exploration. Mais bref passons les détails du voyage solitaire de Ligth, ils vous serons détaillé un autre jour. Ce qui nous interresse aujourd'hui c'est l'événement qui tiens en haleine le nouveau monde et toute les mers en réalité. Je parle bien évidemment du tournoi corrida organisé à Dressrossa. Depuis le passage de Luffy il y a soixante dix ans, l'île c'est ouvert au monde sortant de son autarcie qui lui fut imposé par le cruel Donquixote Doflamingo. Depuis ce temps, Dressrossa commerce avec tout ceux qui le lui demande, et est même le centre d'un événement guerrier les plus imposants, vous l'aurez compris il s'agit du tournoi corrida organisé tout les quatre ans, qui permet à tout les guerriers du monde en recherche de gloire de se faire un nom en amassant une jolie récompense financière.

C'était un événement de grande envergure il y a déjà de cela quelques années mais ce le fut plus encore lorsque l'île rejoignit l'ordre D'Ouroboros. L'événement fut dès lors extrêmement médiatisé. Toute cette médiatisation permet à Drerossa d'amasser un jolie pactole, à ce jour,  avec tout les civil et les voyageur qui font halte sur l'île. Bref le tourisme c'est bien devellgopé aussi et permet donc à Drerossa une croissante florissante. Mais si je vous parle de tout ça c'est pas pour rien, n'est ce pas? Vous avez raison si je vous parle aujourd'hui de Drerossa et son tournoi corrida, c'est que l'événement à lieu aujourd'hui même! Et bien entendu Light à décider d'y participer. Mais retournons quelques semaines en arrière pour plus de compréhension.

****

Voilà déjà quelques semaines que la petite troupe m'a retrouver moi, leur capitaine . Dès que je les vit je les assailli de questions. Ils me contèrent donc les différentes rencontre qu'ils avaient effectué et les possibles alliances qui se profilait, notamment avec un type nommé Doruko Sani. Ce nom ne me disait pas grand chose à vrai dire... Bien que je soit calé sur les pirates il m'arrivait de ne pas retenir tout les noms, faut dire que ce n'était pas une chose aisé vu la myriade de forban voguant les mers. Mais ce nom il semblait l'avoir déjà entendu. Agon lui expliqua alors que ce type était un de ces amis d'enfance, et il ajouta même que cette hurluberlu était un de mes fan inconditionnel qui était prêt à tout pour être à mon service. C'était ce que je recherchais, mais c'était tout de même effrayant. Savoir qu'il y a une personne qui épie vos moindre action ça mettait la pression. Un fan s'était un Pau comme la marine pour un pirate ça lui collait au cul sans raison valable. Bref il faudra tout de même que je le rencontre car d'après les autres il est plutôt balaise et plutôt renommé sur Grandline.

-Il devrait être à Drerossa pour le tournoi corrida!

Le tournoi Colisée de Drerossa? Ça faisait déjà quatre ans? Pouah! Que le temps passe vite.

-Attend c'est bien dans ce tournoi que même les pires raclures du Shin Sekai viennent se mettre sur la gueule, non?

Demandais je en haussant un sourcil tout en fixant Gran Mao d'un regard interrogateur. Ce dernier me répondit alors:

-C'est exactement ça! Car il y a une règles dans le Colisée, comme une immunité diplomatique. Tout le monde peut participer au tournoi: gladiateurs, pirates, et même les soldats de la marine. C'est d'ailleurs leur seul possibilité pour entrée dans l'arène: être un participant! Et bien que cette situation ne leur plaît guère ils s'y sont accommoder et certains s'y inscrivent chaque année pour mettre des corrections aux pirate et faciliter la tâche de leurs camarades qui attendent à la sortie pour chopper le plus de primés.

-Hum... Et ce Doruko veut y participer? Il a du cran! Il y a pas à dire je veux aller le voir et jauger de moi même sa puissance, en espérant qu'il ne se fasse pas laminer tout de suite!

-Tu veux allé sur le Shin Sekai pour assister au match? Pourquoi pas!

-Non mieux que ça! Je veux y participer! Ne pas avoir pût assister à l'attaque de Ren et Raza sur Impel Down m'a frustré... Il me faut de l'action, pour voir si mon entraînement avec Jin a porté ses fruits! C'est décidé on fait cap vers le nouveau monde! Dressrossa on arrive!

-Tu changeras jamais toi, hein? Mais bon j'avoue que ton caprice de gamin me tente bien! Il y aura tellement de chose à subtilisé là bas?

Bafouilla le chat avec des étoiles plein les yeux.

-Qu'est ce que t'as dit Gran Mao?

Demandais je dans l'ignorance de sa phrase précédente.

-Non rien, t'inquiète! Je suis d'accord avec toi pour une fois, c'est tout!

Déclara le félin en reprenant son calme. Mais en son fort intérieur il jubilait.

-Oui , ne t'inquiète pas! Même si tu perds nous aurons la récompense. Combien? Dix millions? Cent millions? Un milliard?

Chuchota-t-il en se retournant, fantasmant sur la somme de berrys inconnue qui composerai la récompense du tournoi.

****

L'équipage des "immortels" arrivèrent une semaine avant le tournoi, et logèrent tout ce temps dans leur bateau, nous voulant pas gaspiller le moindre sous alors que le "Revenge" avait tout le confort nécessaire. Je lis à profit cette semaine pour m'entraîner d'arrache pied, que se soit seul, contre Agon, contre Hamaya, contre Sarah et même contre les trois simultanément. Après tout le tournoi était une bataille royal sans règle il fallait donc que je me prépare à me battre contre une multitude d'ennemis en même temps. Je m'étais entrainé à l'utilisation du fluide ces jours-ci car je voulais user le moins possible des pouvoirs de mon fruit du démon lors de ce tournoi, histoire de laisser une once d'espoir aux autres participants. Cependant si un adversaire de valeur se présenterait je me donnerai à fond en exploitant tout mes pouvoirs, cela va de soit.

Le jour J je fit la queux pour m'inscrire. Une heure... Une fucking heure entière à attendre pour m'inscrire alors que mon équipage n'avait eut aucune gêne pour acheter leur place et s'installer dans le Colisée en temps que spectateur. Comment se faisait il qu'il y ait autant de monde à vouloir participer à ce tournoi? Il y avait qu'une seul solution la récompense était alléchante. Moi je n'avais pas prit la peine de regarder ce que s'était je m'étais juste pointé ici comme une fleur avec pour seul espérance de trouver un peu d'action de voir de nouvelle tête et possiblement de me faire de nouveau nakama, rien de plus... Je ne visais même pas la victoire bien que je ne voyais pas de quel manière il m'était possible de perdre? Au s'un Yonkou ne participe, non? Bah je devrais pas avoir trop de problème, surtout grâce à mon fruit. Enfin bref, ,bientôt vint mon tour:

-Votre nom? Demanda machinalement le type qui ornait les inscriptions, sans même lever le regard.

-Light G. Hawk

Dis je simplement en passant ma main droite sur mon front. Il faisait tellement chaud que je sentait quelques goutte de sueur perlait sur la peau lisse de mon crâne, gouttes que je m'en pressa d'éjecter d'un mouvement de main. Le réceptionniste commença à écrire mon prénom puis se stoppa brusquement comme alerté par quelque chose. Il releva alors la tête brusquement et plongea son regard apeuré et surpris sur moi:

-Light? Light G. Hawk? L'immortel grand corsaire?

-Voilà c'est cela! Vous m'avez inscrit alors je peux rentrer non? Parce que là je crève de chaud! C'est horrible cette chaleur je vous plains même si votre petit kiosque vous fait de l'ombre! Allez, bon courage monsieur!

Répondis je en m'approchant progressivement de l'entrée du Colisée. Une fois à l'intérieur lorsque les inscription furent clôturer on nous annonça la répartition des blocks. Block A, le premier à combattre. Moins qui avait justement envie de me la couler douce en essayant de trouver ce fameux long bras nommé Doruko. Mais bon dans cette mêlée comptant de combattant je ne risquait pas de la retrouver, Même si un long bras c'est plutôt remarquable vu que ses attribut génétique ne courent pas les rues. Enfin bref je le cherchais de partout en me remémorant la description physique que m'en avait fait les autres, cependant mon groupe dut déjà appelé pour combattre.

Je suivit donc un groupe de gladiateurs armés jusqu'aux dents, et passa une petite passerelle en fer, le choc fut impressionnant. Le cris des civil venu assistait aux combat résonnait dans toute l'arène, donnant presque le rythme à mes battement de cœur, quel vacarme, quel sensation, alors c'était ça la gloire que venait chercher les combattant du tournoi?

Le présentateur se lit alors à parler à s'expliquer les règles, puis il lança le début de la bataille royal. Pour le moment j'étais dans ma phase d'observation. Je marchait tranquillement, bondissant simplement pour esquiver les gens qui tentait de m'attaquer. Eh bah oui vu que j'étais venu ici sans prendre la peine de me déguiser j'étais la cible de nombreuses attaque, mon statut de Shichibukai devait effrayer et attirer beaucoup de combattant ce qui me valait la joie de me faire attaquer plutôt fréquemment. Alors moi je sautais de épars le terrain. C'était pas glorieux je l'avoue, je sautais comme un cabris, mais j'avais pas envie de me farcir tout le menu fretin, je voulais avant cela repérer les adversaire de valeur, et pour que je puisse les voir il fallait que je leur laisse le menu fretin logique. Ainsi je parcourrais le terrain en bondissant, mes sens à l'affût pour trouver un adversaire à ma taille.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyDim 13 Sep - 23:26

Le Soleil à son sommet, le Colisée de Corrida de même ! L'heure du combat était en approche que déjà, les hurlements de la foule fuselaient d'une telle puissance que le sol en vibrait tel le puissant torrent d'une immense cascade. Cela faisait longtemps qu'un tel événement n'était pas arrivé, hein ? L'excitation était à son comble !

-HUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Ici, chaque identités se croisaient, en passant des infiltrés à ceux qui se voulaient simplement déguster la violence du sang et des combats, chacun avait sa façon d'être. Pourtant, la force même d'un tel lieu, c'est cela qui le faisait le vivre et c'était les spectateurs qui l'accomplissaient.

L'heure s'écoula enfin et les participants entrèrent ! La foule sembla s'élever comme une houle, comme un vague ! L'heure du carnage !
Et alors, notre commentateur fit son apparition au balcon des invités spéciaux, saluant le monde d'un geste de la monde et s'écriant :

-BIENVENUE A TOOOOOOOOUUUUUUUUUUSSS !!

Les spectateurs entrèrent en délire comme si, cette apparition et impulsion avaient donné l'élan à tous ! Et pourtant, derrière tout ça, sur le bacon il y avait un étrange individu qui patientait, il était assis tout juste à coté du commentateur, un siège bien confortable pour s'asseoir ! Des questionnements furent attirés, l'homme observa quant à lui d'un air froid l'arène, les participants sans distinction.
Notre commentateur prit ainsi la parole devant tous :

-Je suis heureux de vous voir aussi nombreux et tous réunis ! Vous n'avez pas manqué le rendez-vous et êtes bien présent dans la plus grande arène du monde ! Là où les meilleurs s'affrontent ! Mais je vous rappelle qu'un seul restera debout !
Avant de commencer, je vous présente un invité qui a fait le voyage ici exprès ! Il est venu de loin ! Il est aussi un grand maître dans l'art du combat, un combat d'exception ! J'ai dénommé, Graham Gaalrad !!!

Le public hurla dans un souffle ! Il est vrai qu'il s'était battu une sacrée réputation dans le monde !
Néanmoins, assis sur son siège d'un air hautain, celui-ci croisa les bras le regard fermé, un visage sérieux... Notre présentateur continua :

-Je vais donc laisser la parole à notre maître qui va vous expliquer les règles !

Graham se leva alors devant tout le monde, ouvrant les yeux comme faisant face à tous, il s'exprima à tous :

-Les règles ? Pas de règle. Lorsque vous entrez ici, vous êtes un guerrier errant comme les autres ! Les forts survivent ! Les faibles meurent ! Tout le monde se bat et aucun privilège n'est accordé. Pas d'arme à feu, pas de grosses cuirasses, seulement vous et votre esprit ! Si vous tombez à l'eau, vous êtes disqualifiés et vous allez devoir vous amuser avec les « poissons combattants ». Une mort ridicule ne vaut-elle pas une mort en duel ? Choisissez votre camp et battez-vous !!!

Les spectateurs se levèrent :

-HOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Et le Maître ajouta ainsi :

-Que le combat commence.

Il s'assit alors, croisant les jambes, un bras accoudé contre l'un des rebords de son siège. Ses yeux semblaient fixer Light...
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue8/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyLun 14 Sep - 13:19

Dressrosa : Le combat commence !
Feat Light G. Hawk
« L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat (Sun Tzu) •



Ah Dressrosa, je me souvenais encore du combat que j'avais entrepris contre un Révolutionnaire ici lorsque je devais protéger le nouveau monarque fraîchement élu. Aujourd'hui, ma présence en ces lieux était toute autre, espérant toujours mettre la main sur quelques pirates ou révolutionnaires. J'allai participer au tournoi qui allait avoir lieu, ne connaissant certes pas la récompense, mais m'en fichant bien préférant écraser quelques criminels pour m'amuser. Après tout, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à ce genre de compétition, ça ne pouvait pas me faire de mal. Le Colisée de Dressrosa, beaucoup le connaissent par les histoires qu'ils ont entendus sur le dernier Roi des Pirates, Monkey D. Luffy, aujourd'hui n'étant plus qu'un souvenir lointain.

En ce jour, je comptais bien capturer quelques pirates hautement primés, ce genre d'évènement attirant toujours de gros bonnets. J'avais également crus comprendre que certains membres de la Marine avaient eus la même idée que moi, c'est à dire entrer incognito en s'incrivant pour le tournoi. Mes pas foulaient la grande avenue pavée qui m'amenait droit vers le Corrida Coliseum. Pour l'occasion, j'avais sortis la tenue complète que j'utilisais lorsqu'être discret devenait obligatoire. Un grand manteau noir couvrant mon corps de mon cou jusqu'au bas de mes mollets. Un grand chapeau noir rabattut vers l'avant pour que mon visage ne soit pas visible. Le Prêtre était de retour, et ça allait chier des bulles carrées.

Devant le Colisée, déjà une centaine de personnes se pressaient pour participer ou obtenir une place de spectateur. Je pris place dans une file pour s'incrire au tournoi et j'attendis, observant tout ces challengers autour de moi et ce, bien plus discrètement qu'en les scrutant de mon oeil unique. Non, j'avais déployé mon Haki de l'Observation tout autour de moi, sur une centaine de mètres représentant la taille de la foule sur la place faisant face au Colisée. Je pus ainsi en apprendre un peu plus sur certains visages, quelques-uns d'entre eux me disaient d'ailleurs quelque chose. Des pirates primés et recherchés pour de nombreux crimes, ici il y en avait tout les cinq mètres, mêlés aux simples brutes pensant être les plus forts de ce monde ou encore de puissants soldats venant de différents pays pour représenter leur nation. Certains d'entre eux en imposaient bien plus que d'autres, non pas par leur carrure physique ou quoi que ce soit dans le genre, mais par cette énergie qui bouillait en eux, cette motivation et cette assurance. Je ne suis pas le genre de personne qui se croit plus fort que n'importe qui, non. J'ai l'intelligence de me renseigner sur mes adversaires, évaluer leurs forces afin de les contrer et de leur trouver un point faible.

- Bonjour monsieur, vous désirez vous inscrire ? me demanda l'hôtesse en charge des inscriptions, faisant bouger son opulente poitrine de manière provocante lorsqu'elle leva la tête de sa liste.

- Oui, en effet. Inscrivez-moi sous le nom d'Octavio s'il vous plait. répondis-je d'un ton neutre, calme.

La jeune femme écrivie alors mon nom sur sa liste, me tendant un dossard à porter lors du tournoi pour différencier les combattants les uns des autres. Ajustant mon chapeau, je pris alors la direction de l'entrée, passant par cette immense porte semblant avoir vu de nombreuses choses se passer en son sein. La fraîcheur de l'ombre me revigora, me laissant échapper un soupir de soulagement. Oui, être habillé en noir sous une telle chaleur c'est vraiment l'enfer. D'ailleurs, pourquoi est-ce que je portais ce costume en fait ? Après tout, rares étaient ceux capables de me reconnaître. Même un Vice-Amiral n'aurait put dire qui j'étais, l'avantage d'être couvert par le gouvernement sur chacunes de mes actions. J'arriva à nouveau à une porte, recouverte de cuir clouté cette fois et plus petite, je la poussa et pénétra dans les vestiaires. C'était là où tout les concurrents attendaient leur tour pour combattre. Il y avait de tout dans cet endroit, du géant en slip de cuir au sumo en armure en passant par le nain barbu et de nombreuses espèces. Je pouvais voir un homme-poisson et un type blond avec de longues jambes, des sabreurs qui affûtaient leurs lames. Parcourant la salle, un homme m'interpella.

- Monsieur ! Oui, vous, avec le chapeau. s'exclama l'homme lorsque je tourna mon regard vers lui. Vous êtes-vous déjà occupés de la pesée de votre équipement ?

Le fait que je ne lui répondis pas fut amplement suffisant. Il m'indiqua une balance sur laquelle je me pesa, mon équipement ne dépassant pas la limite imposée. Néanmoins, l'homme m'indiqua que je devrais lui laisser mes revolvers, ça c'était bête mais je pouvais m'en sortir sans. Retirant également mon chapeau et mon manteau, je me sentis d'un coup bien plus léger. Et, au moins, avec ma chemise blanche fine, je crèverai moins de chaud. Mon bloc me fut alors assigné, m'informant ainsi que j'allais passer en premier, quelle chance moi qui m'ennuyais justement. Les combattants se pressèrent vers l'arène, je pus ainsi voir contre qui il faudrait que je me battes. Je sortis alors au soleil, arpentant la passerelle m'amenant jusqu'à l'arène placée au milieu d'un bassin de monstres marins. Les passerelles se replièrent tandis que je restais immobile. Les yeux fermés, je déployais à nouveau mon Kenbunshoku no Haki pour évaluer chacun de mes adversaires, seul un attira mon attention plus que les autres. C'était le blond aux longues jambes, il semblait plus confiant, comme si rien ne pouvait l'atteindre. C'était intéressant, surtout que son visage était connu, combattre un Shishibukaï ce serait la première fois pour moi. Après tout, nous étions dans le même camp en quelques sortes.

Le top départ fut alors donné, annonçant le début des festivités. Dans les spectateurs, c'était la folie, l'appel à un bain de sang pour leur petit plaisir. A vrai dire, ce genre de comportements me dégoûtait, mais bon je ferai abstraction de mon ressentimment envers eux, ils n'étaient pas mes cibles. J'ouvris alors mon oeil pour scruter les réactions de chacuns, ceux-ci s'élançant les uns sur les autres pour se transpercer et se frapper avec force. Derrière moi, je sentis la présence d'un homme qui avait levé son sabre, je n'y sentis d'ailleurs aucune utilisation du Haki. Je laissa donc la lame s'abattre sur mon crâne, me tranchant en deux avec une propreté admirable. Le sabreur dans mon dos se mit alors à rire, content d'avoir eut sa première victime, mais il changea totalement d'attitude lorsqu'il vit mes bras se lever pour pousser sur les côtés de mon corps afin de le recoller. Je me retourna alors en me grattant la tête.

- C'est pas très gentil ça ! m'exclamais-je en affichant un grand sourire.

L'homme, entre apeuré et pas vraiment sûr de ce qu'il avait vu, retenta son attaque frontalement cette fois-ci. Utilisant alors à la fois mon Haki de l'Observation et une technique qui, pour un homme feuille était parfaite, j'esquiva son coup comme si le vent poussé par sa lame avait dévié mon corps. L'homme s'acharna alors encore et encore, me repoussant vers une extrémité de l'arène tandis qu'aucune de ses attaques ne me touchaient. Repoussé jusqu'au bord de l'arène, mon adversaire me fonça à nouveau dessus pour me transpercer mais mon corps fut à nouveau poussé sur le côté grâce au Kami'e, déséquilibrant l'homme avant que je ne le pousse du bout du doigt, le laissant sombrer dans les eaux tumultueuses entourant l'arène. Me remettant à marcher, je me plaça alors au milieu de l'arène, chaque attaques à mon encontre étant esquivée à la perfection. Rapidement cette tactique poussa certains concurrents à s'associer pour m'attaquer simultanément, ce qui ne fonctionna pas non plus. Je mettais là en oeuvre une stratégie pour me dépenser le moins possible en fatiguant les petites frappes, gardant mes forces pour les combats les plus intéressants.

- Untouchable. soufflais-je une fois au centre de l'arène.

Mon fluide perceptif entra à nouveau en action, m'entourant en anticipant les mouvements de plusieurs personnes en même temps, principalement ceux qui s'approchaient de moi. Mon oeil se referma et je pus alors sentir chaque pas, chaque respiration, chaque mouvement aussi infime soit-il dans cette zone qui délimitait l'arène. Sous nos pieds, je sentais même le balais des créatures marines, impatientes de pouvoir se nourrir de nos corps en morceaux.


code by Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue98/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyLun 14 Sep - 22:04




« Hum... Et c'est tout? »



Ce tournoi...il était réellement différent d'un tournoi d'art martial classique et la plus grand et première différence c'est qu'il n'y avait ici aucune règles. C'était même à ce demander pourquoi les armes à feu étaient interdite vu les carnages qui s'étaient profilé dans l'enceinte du Colisée. Un jeu... Plutôt sanglant mais c'était un jeu! Et le publique en était friand vu qu'il venait des quartes coins du monde pour voir ces bains de sang. Comment des civils pouvaient ils supporter tant de violence? Non reformulons la question... Comment les civils pouvait ils autant adoré la violence sans laisser exploser la brutalité qui sommeillé en eux? Ce tournoi? Ce jeu sanglant... C'était un divertissement pour tout les sadiques et les criminel latent qui jubilait de voir d'autre humain s'affronter. Bien entendu tout à chacun était bien trop hypocrite pour dégainer affirmer aimer le spectacle sanglant du Colisée, cependant ils étaient là à faire vibrer les murs de leur cris pour voir le spectacle de la violence à son paroxysme, se consolant intérieurement avec le fait que la majorité des participant sont des criminels abjects.

Au début je fus impressionné par le vacarme et l'excitation que manifestaient le publique mais bien vite j'en fit abstraction lorsque le commentateur prit la parole avant de la passer à son invité, qui parla rapidement des règles du tournoi. Puis je vit ce dernier s'avancer un peu sur sa balustrade et j'aperçus alors le barman que j'avais rencontrer sur Shabondy: Graham Gaalrad.
Mes yeux s'écarquillèrent lorsque je le reconnu mais à peine eus je le temps de me frotter les yeux pour voir si je rêvait que les hostilités furent lancé. Je lança un autre regard sur pis en sa direction puis j'entendis l'air se déplacer dans mon dos. D'un bond je me retrouva à environ cinq mètres du sol, esquivant le coup de sabre de l'un des participants. Bien vite la pesanteur me ramena vers le sol. J'atterris alors au centre de l'arène , mais un groupe plutôt hétéroclite m'attaqua. En effet à peine mon pied toucha-t-il le sol qu'un ours, un gladiateur, un boxeur et d'autre petite frappes bondirent dans ma direction pour m'assaillirent de coup. Une alliance pour me faire tomber, déjà? Était ce d'anciens pirates dont j'ai perturbé le voyage où juste des imprudents venu de leur plein gré défier un shichibukai? Je ne le savais pas.

Ainsi je bondis à nouveau, traversant une fois de plus le terrain pour me retrouver cette fois-ci dans l'une des extrémités de l'arène. J'étais dos au bassin rempli de poisson combattant. Au moins j'avais plus d'ennemis hume in dans mon dos. C'était légèrement moins saoulant. Mais déjà des combattants se retournaient. Soudainement j'entendis l'air siffler de nombreuse fois sur mon côté droit c'était comme si une personne abattait sans cesse son sabre dans l'air mais pourquoi? Intrigué je détourna le regard et vit une étrange scène: un type a battait son sabre sur un roux au cheveux long, mais celui-ci l'esquivait toujours avec aisance. Ces mouvement était plutôt efficaces et spécifique. On aurait dit que le roux n'était rien d'autre qu'une feuille de papier se laissant mouvoir par le vent. Light entendit des combattants l'attaquer par la gauche. Sans quitter Octav et son assaillant du regard, je fléchis les jambes, abaissant ainsi mon centre de gravité, et j'entama une course fulgurante. En deux pas, et une seconde j'étais déjà sur le premier gladiateur en armure et lança ma jambe droite en direction de son torse.


Spoiler:

-Sacred Kick!

Le coup de pied envoya valdinguer le guerrier, fissurant sel plastron de son armure. Bien évidement le gladiateur dans sa projection emporta avec lui tout les personnes se trouvant derrière lui et n'ayant pas eut le temps d'esquiver le projectile humain qui leur était arrivé dessus. Je n'avais quitté Octav des yeux qu'une seconde, mais pourtant il s'était déjà débarrassait de son adversaire et retournait tranquillement se placer au centre de l'arène. Bien qu'il n'ait pas fait grand chose, le roux avait attiré mon attention . Et pour cause cette souplesse phénoménal pouvait soit être dut à un fruit du démon, soit à un lien avec le gouvernement mondial, car après tout ça ressemblait vraiment au Kami-e que certain membres du cipher pôle et de la Marine maîtrisait. Cependant la technique de ce concurrent présenté sous le nom d'Octavio était plus travaillée,  plus poussée que ce que j'avais vu auparavant. Un sourire déforma mon visage, alors que les combattant s'écartait de moi suite à mon action. Mais je ne souriait pas parce que les faibles fuyaient devant moi mais parce que je semblais avoir trouvé l'ennemi idéal pour développer des techniques en la présence du maître de l'esquive qu'était cet Octavio! Un bon nombre de mecs s'acharnait sur lui alors que ce dernier les esquivait tous le plus facilement du monde, les faisant s'attaquer entre eux par inadvertance. J'avais plus besoin du menu fretin! Et j'allais évidemment déroger à la règle que je m'étais fixé mais bon quand en face on a la personne parfaite pour nous permettre de jauger et tenter de nouvelle technique on dit pas non! Un entraînement avec le maître de l'esquive voilà en quoi s'était muté le tournoi pour moi.

Pliant mes genoux je bondis tout en transformant mes bras en ailes.


Spoiler:

-Fantastic wings!

Je déploya alors brutalement mes ailes enflammés, créant une bourrasque qui au minimum déstabilisa les ennemis les plus puissant, et qui ferra sortir du ring les plus faibles. De mon regard azur je fixais le carnage espérant qu'Octavio est sut s'opposer aux vents.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyMar 15 Sep - 0:24

Graham baillait à haute et intelligible voix. Dans son regard, peut-être pouvions-nous lire un certain de goût de « Quel emmerde ce tournoi, pourquoi je suis venu ? » ou bien un « Ouais, j'ai été invité, malheur à moi. » ou même, peut-être que c'était sa façon de dire à tout le monde de faire bien mieux que cela et de déployer ici et maintenant leur puissance pour oser être digne d'aller au second tour ! Il n'y a pas à dire, cet homme savait jouer sur les choses, mais voyons ainsi comment continue le match ?
Dans l'ensemble, les spectateurs hésitaient entre surprise et étonnement. Et pour cause, il y avait un homme qui s'était fait repérer car... il s'est reconstitué après s'être fait trancher. Mieux que ça, il évitait ses adversaires comme pour les forcer à s’entre-tuer, c'était admirable ! La foule appréciait bien cette domination qu'il exerçait, mais ! Car il y avait un mais ! Quelqu'un d'autre s'élevait ici comme un phénix ! Déjà par un coup fameux qui avait éveillé l'attention de tous ! Un seul coup qui mit à terre une bonne dizaine d'hommes, c'était incroyable ! Tout le monde se mit à le regarder et évidemment, tout le monde le reconnut !
Voyons, un beau jeune homme blond déjà corsaire ? Que ça ? Dans les tribunes, il y avait même des fans de cet homme qui s'élevaient avec des pancartes ! A quoi donc passait-il ses journées en tant que corsaire ? Intéressant... Quoiqu'il en soit, il ne manqua de se faire remarquer ! Lorsque des flammes se créèrent et qu'il s'éleva dans les airs, c'était l'extase ! Le public hurla de joie :

-OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!

Alors qu'une minorité commençait à rester sur l'arène, le commentateur s'écria alors :

-WAOUH !!! INCROYABLE ! Je pensais avoir tout vu ! Mais ça !!! J'en crois pas mes yeux ! Alors que l'un est intouchable, l'autre inarrêtable ! Que pouvions donc attendre de plus de notre cher corsaire, bon sang ?!! C'est incommensurable ! Comme un tel combat réunissant omniscient et omnipotent va-t-il se conclure ?!!

Graham continuait ainsi à vous observer, fronçant les sourcils en ne regardant plus que deux personnages. Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue8/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyMar 15 Sep - 14:32

Dressrosa : Le combat commence !
Feat Light G. Hawk
« Impalpable et immatériel, l'expert ne laisse pas de trace; mystérieux comme une divinité, il est inaudible. C'est ainsi qu'il met l'ennemi à sa merci (Sun Tzu) •



Les sabres continuaient de fondre sur moi, me poussant comme une feuille brusquée dans une tempête. A tous me sauter dessus, ils s'entretuaient les uns les autres, me tachant de leur sang poisseux. Face à des adversaires aussi faibles, je n'avais nul besoin de donner de coups, simplement me concentrer sur leurs "voix" et éviter avec la souplesse du papier. Le blond aux longues jambes, ce fameux Light G. Hawk, l'immortel Shishibukaï comme on l'appelait. J'avais entendus beaucoup de choses sur lui, comme quoi il aurait affronté un Empereur Pirate, bien que sa victoire n'aie pas été au rendez-vous. Cependant, lui ne devait sûrement pas me connaître, ignorant donc que nous étions dans le même camp. Enfin, il restait toutefois un pirate, dire qu'il était dans le camp du gouvernement aurait été un mensonge. D'un puissant coup, il envoya valser ses adversaires et reporta son attention sur moi. Ouvrant mon unique oeil, je le fixa tandis qu'il s'élançait dans ma direction. Mon fluide perceptif redoubla d'intensité en se concentrant sur les mouvements de l'homme-phénix. Ce dernier déploya ses puissantes ailes pour déchaîner une tempête qui souleva bon nombre d'adversaires, permettant de nettoyer tout ceux qui étaient à terre.

- Intéressant. dis-je calmement en me grattant la barbe.

C'était ingénieux de sa part de déferler le vent pour soulever la feuille. Tout du moins, l'homme s'accordant aux mouvements de la feuille. Même si, au passage, j'étais vraiment un homme-papier donc bon. Je sentis mes pieds quitter le sol et je décida de rigidifier l'intégralité de mon corps, passant du Kami'e au Tekkai. Un renforcement musculaire impressionant car tout mes muscles s'étaient contractés. Mes pieds se recouvrirent alors de Haki et je leva mon pied droit pour l'enfoncer dans le sol, créant une légère secousse qui destabilisa les plus lourds qui ne s'étaient pas encore envolés. Cramponnés ainsi avec un pied enfoncé dans le sol, je pus résister à la bourasque qui faisait voler mes cheveux rouges derrière moi, découvrant le masque blanc qui recouvrait la partie droite de mon visage.

- Souple comme la feuille, dur comme la roche. soufflais-je, mon unique oeil fixant Light droit dans les yeux. On dirait qu'on va bien s'amuser finalement !


La bourrasque se dissipa, laissant retomber quelques corps agonisants ainsi que les guerriers les plus robustes. Parmi eux, un homme immense, sûrement un semi-géant ou un truc du genre, mais il devait bien mesurer dans les dix mètres facilement, c'était dur de pas le voir d'ailleurs. Enfin bref, celui-ci fit deux pas et fut sur moi, enfin au-dessus de moi plutôt. Son poing énorme se leva et s'abbatit dans ma direction. On pouvait sentir la force avec laquelle il avait envoyé cette attaque, mais je lisais dans ses mouvements comme dans un livre ouvert. Mes bras se levèrent ainsi pour la première depuis le début du combat, mes mains se recouvrirent de cette couche noire reconaissable comme étant du Haki de l'Armement. Refermant mes poings, je les plaça l'un sur l'autre et les ramena à ma taille, concentrant l'utilisation des six pouvoirs dans cette attaque qui saurait sûrement calmer la plupart des candidats ici présents.

- Rokuogan. dis-je simplement, dans un murmure qui sembla flotter un instant avant que l'attaque ne déferle.

J'envoya ainsi mes deux poings droit sur l'énorme poing qui s'écrasait sur moi, bloquant alors mon coup au dernier moment avant l'impact, créant une soudaine onde de choc qui sembla complètement stopper le colosse. L'onde de choc le parcoura de son poing jusqu'à son torse et une sorte de bourrasque linéaire ressortit de son dos sans causer aucun dégât visible. Les yeux du semi-géant se révulsèrent et il bascula alors en arrière en crachant une gerbe de sang qui aspergea les autres concurrents. Lors de son déclenchement, l'onde de choc s'était dissipée autour de moi en un instant, brève mais surprenante. Trois concurrents au bord de l'arène furent d'ailleurs poussés à l'eau ainsi. Eh bien, ces monstres marins devaient se faire une joie de ce carnage.

De mon côté, j'époussetais la poussière présente sur ma chemise. Replaçant mes lunettes correctement en place, je me tourna vers Light un grand sourire aux lèvres. Dans cette arène, dans ce bloc, c'était sûrement le seul qui valait la peine que je combattes sérieusement, histoire de tester cette prétendue immortalité.

- Alors, monsieur le Grand Corsaire ? On le fait ce combat ou on attend la nuit ? demandais-je en rigolant, me sortant une cigarette que je plaça dans ma bouche avant de l'allumer.

Un défi avait été lancé, nous étions dans une arène après tout et quoi que nous fassions, ce combat était inévitable. Autour de nous, il ne devait rester plus qu'une quinzaine de concurrents survivants au bas mot. Les plus résistants et sûrement les plus dangereux du lot. Ils se tenaient loin de moi comme de Light, comme attendant que nous nous mettions sur la gueule en espérant sûrement pouvoir nous attaquer par surprise pendant notre combat. Qu'allait faire Light ? Se décider à m'affronter ou bien commencer par s'occuper des éventuels gêneurs pour un tel combat ?



code by Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue98/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyMer 16 Sep - 15:27




« pierre, feuille, ciseau! »



Le roux avait la souplesse et la malléabilité d'une feuille se laissant emporté au gré des vents. C'était un expert de l'esquive ça se voyait dans ses gestes sans fioritures qui ne visaient que l'efficacité pur. On aurait dit qu'il se préservait, qu'il ne voulait pas se fatiguer face à ses adversaire toujours plus nombreux. Ces derniers s'acharnaient sur lui, exaspéré par son style basé sur l'esquive, mais quel que soit leurs positions, leur attaques étaient toujours vaine. Des coup dans le dos, dans son angle mort, Octavio esquivait tout avec une aisance et une nonchalance exaspérante. Autour de lui les combattants commençaient à être victime de ses esquives. En effet certains tombaient à l'eau tandis que d'autres s'écroulaient de fatigues. Mais ça c'était quand les guerriers imprudent ne s'emparait pas entre eux, suite à une esquive ingénieuse du roux. Moi, j'observais la scène, un sourcil relevé. Sont corps était si souple... C'était le Kami-e, j'en étais certain. Mais était ce un type du gouvernement ou de la marine infiltré ou un représentant de l'un des Pays du nouveau monde, ayant développé une technique similaire au kami-e? J'allais Surement le savoir en le combattant.

Bon, la fête était finit! Tout les mollassons et les faibles sont prié de débarrasser le plancher car la suite de la battle royal ils ne voudront certainement pas la vivre! Fixant Octavio, je me mîs à courir dans sa direction avant de bondir, transformant mes bras en ailes. C'est d'ailleurs ces dernières que je déploya pour créer une bourrasque de vents qui s'abattit sur le ring. Des cadavres s'envolaient, ainsi que les plus faibles participants qui ne s'étaient clairement pas préparé à subir l'assaut des bourrasque. Ainsi le vent fit office de sélection naturel. Ne restait plus sur le ring que les plus lourd, les plus ingénieux et surtout les plus réactif. Car en effet le semi-géant ne fut pas le seul à rester sur le ring, Octavio aussi avait su réagir à temps. Son corps aussi souple qu'une feuille c'était soudainement muté en un roc inamovible. Ainsi il n'avait pas pour seul ressource son esquive, mais sa solidité corporel aussi. Intéressant! Le roux réussit à bloquer son corps sur la terre ferme en plongeant sa jambe recouverte de haki dans le sol, et semblait dorénavant immuable. D'autres participants réussirent aussi à affronter le vent, notamment un hallebardier qui planta son arme ,à la lame doré, dans le sol et s'y accrocha posant un genoux à terre pour résister plus aisément aux assauts du vent.

Tout ceci c'était passé rapidement ainsi je ne pût voir que l'opposition de ses trois là à mon attaque. Octavio car c'était devenu ma cible, le géant, car en fait je pouvais pas le manquer, et le hallebardier car la lame en or de son arme m'avait éblouit durant une seconde en reflétant le soleil directement sans mes yeux. Les autres je savais pas comment ils avait fait pour rester sur le ring...

Bien vite le temps revint à la normal et les combattant reprirent immédiatement leurs assaut, à peine déboussolé par la précédente attaque de Light. Tant mieux. Cela prouvait qu'il ne restait que les meilleures, les plus déterminé, les plus forts. De ma position, dans les airs, je fixais le combat qui se profilait entre Octavio et le semi-géant, et sans grande surprise se fut le roux qui l'emporta. Mais quelque chose me chiffonna. Ce gens malgré qu'il soit vaincu, les gerbes de sang qu'il cracha pouvait en témoigné ne semblait pas blessé physiquement, du moins ça ne se voyais pas. Ce pourrait il que le roux use d'une attaque visant à détruire le corps de l'intérieur? C'était pas impossible. Cette pour le coup je n'avais rien vu de tel de mes propres yeux, mais on racontait que les agents du cipher pol, les plus expérimenté maîtrisait une technique pouvant entraîner des dommages interne, une concentration des six pouvoir en une seul attaque.  Enfin c'était peu être  du pipeau . Après tout, moi je n'avais pût observer jusque là que des techniques basées sur le déplacement. Le Soru, le Geppou, le Kami-e c'est pas ça qui allait blessé un ennemi, même si ses techniques étaient extrêmement efficace dans leur domaine d'action, et c'était encore plus vrai lorsqu'elles se combinaient. Alors que penser ce type faisait il parti du gouvernement mondial ou pas. D'ailleurs juste après qu'il n'ait ouvert la bouche pour me provoquer un rayon lumineux vint m'éblouir une nouvelle fois. La raclure! Un bruissement d'air dans mon dos me fit me retourner en une milli seconde mais le hallebardier avait déjà entamé un mouvement. Tandis que son arme fondait sur mon aile j'arborais un visage froid et sévère. Peut être interprétera-t-il cela comme de l'angoisse, mais c'était en réalité de l'énervement. Ce faire attaquer comme ça en traitre, dans le dos, c'était jamais sympathique, même si bon, dans le cas ça témoignait de la bonne vitesse du type ainsi que de son ingéniosité.

Sans que je puisse faire quoi que ce soit sa lame trancha mon aile droite en biais, et ce de part en part, l'arrachant une moût et un grognement de douleur. En plus de cela le type c'était crut malin, bah ouai pour assurer son coup le hallebardier avait recouverte la lame de son arme de son fluide offensif. Son sourire sournois résumait toutes ses pensées. Peut être croyait il m'ôter un membre en agissant de la sorte? Mais la réalité était tout autre, et allait surement le terrifier. Toute la partie droite de mon corps tremblait sous l'effet de la douleur tandis que je battais aussi régulièrement que je le pouvais de mon aile gauche. Quand au type la pesanteur le ramenait vers le ring. Il semblait content car je donnais l'air de galérer et d'être blessé, mais dans sa chute ses yeux s'écarquillèrent. Il n'en croyais pas ses yeux, mais les flammes de la partie tranché rejoignait déjà la partie restait sur mon corps. La régénération avait fait son oeuvre malgré un temps d'attente plutôt long. Je jeta un regard en contrebas. Mon regard se posa en premier lieu sur le hallebardier puis sur Octavio, j'articula alors une réponse:

-La nuit... Les ténèbres... L'enfer... C'est ce que vous allez subir alors tenez vous prêt!

Finit la rigolade, maintenant ça va chier de bulles! La douleur s'étant estompé je prit don mon envol, me transformant entièrement en phénix alors que je prenais de la hauteur.

-Red Bird!

Continuant de prendre de la vitesse en montant, je finit par me redresser dans les airs après quelques seconde avant de fondre en piqué en direction du ring. Redescendant à toute allure vers l'arène je commença par recouvrir mon bec du haki de l'armement avant d'entamer un mouvement de rotation dont l'axe était, moi même. La friction de l'air et du haki embrasa mon bec, puis les flammes rougeoyantes s'étendaient jusqu'à recouvrirent les flammes bleues qui constituaient mon corps. J'étais comme une toupie enflammé qui fondait en direction du ring.

Finalement le choc eu lieu entre ma personne et le ring. Des flammes, des pierres et même une onde de choc émanait du centre du ring pour ce propager vers les bords de l'arène. C'était finit pour la majorité des participants qui s'ils ne savaient pas voler , ne pourrais surmonter la destruction total du ring. Une épaisse fumée s'était élevé suite à mon attaque et m'empêchais de voir s'il y avait des survivants. Mon interrogation du moment était: Octavio avait il réussit à survire suite au déluge de flammes et de pierres? Et surtout si c'était le cas, pourrait il se battre alors que le ring n'était plus qu'un amas de pierres éparpillées éparses le bassin dans lequel nageait les poissons combattants? Pour avoir les réponses attendons que le nuage de poussière se dissipe!


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue8/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyJeu 17 Sep - 10:03

Dressrosa : Le combat commence !
Feat Light G. Hawk
« En tuer un pour en terrifier un millier (Sun Tzu) •



Petit à petit, l'arène se vidait de ses combattants, ceux-ci rejoignant les poissons-combattants dans les douves. Le phénix s'était à nouveau élancé dans les airs, me surplombant de sa majesté, un combat aérien était certainement envisageable contre cet homme. Si j'avais eus mes revolvers j'aurais pus garder mes distances en le criblant de projectiles, avec mon Kenbunshoku j'étais particulièrement précis et cela me permettait de garder mes forces au cas où. Cependant, je ne les avais pas, mais je pouvais toujours me servir de mon fruit du démon dans cette optique. Je fus alors témoin de l'ascension fulgurante de l'homme-phénix, s'élevant dans les airs pour se retourner afin de fondre sur nous. Sa vitesse augmenta drastiquement, piquant droit sur l'arène en se recouvrant de Haki. Tournoyant alors sur lui-même il sembla s'enflammer tandis qu'il s'approchait de l'arène. Il fallait que j'agisses et je savais exactement ce que je devais faire. Me déplaçant grâce au Soru jusqu'à un bord de l'arène, je plia les genoux en concentrant mon Haki de l'Armement dans mes pieds.

- Space Bound Rocketship !

Utilisant un Geppou plus puissant, mobilisant ma pleine puissance pour ce bond, me propulsant en un instant à cent mètres de hauteur, croisant le phénix dans les airs avant que celui-ci ne s'écrase en provoquant une puissante onde de choc. Je me stabilisa à cette hauteur, surplombant toute l'arène en bondissant régulièrement sur place grâce au Geppou. Je ne pouvais pas voir grand chose à vrai dire, à cause de ce nuage de poussière dû à l'impact. L'arène ne devait pas être dans un très bon état à présent, sûrement partiellement détruite par l'attaque de Light.

- Eh bien Grand Corsaire ? C'est là tout ce que tu as ? m'exclamais-je en ouvrant les bras. J'attends toujours ta démonstration de l'Enfer cher Immortel ! Laisses moi te montrer quelle est ma puissance.


Je ne savais pas s'il restait d'autres survivants sur l'arène, sûrement nous n'étions pas les seuls qui avaient de la ressource dans ce combat. Mais, ma prochaine attaque viserait tout le terrain et ne laisserait aucun survivants. De mes bras sortirent alors des centaines de petites feuilles de papier, se multipliant à grande vitesse en sortant de mon corps. En quelques secondes, le ciel au-dessus de l'arène était rempli de feuilles qui dansaient dans le vent. Un grand sourire étirait les traits de mon visage, je ne possédais ce pouvoir que depuis peu mais j'apprenais à le contrôler de mieux en mieux.

- Voici mon jugement pauvres pêcheurs ! m'exclamais-je.

Shikigami Judgment !

Les feuilles de papier se mirent à se plier sur elles-même, formant toutes des formes dangereuses et mortelles. Des pointes, des piques, des shurikens et coûteaux en papier. Tous se stabilisèrent un instant dans les airs tandis que je levais les bras vers le ciel, exécutant un mouvement vertical vers le bas en envoyant ces milliers de feuilles vers l'arène. Celles-ci se mirent à tourbilloner les unes autour des autres dans leur chute, visant chaque parcelle du terrain. Ainsi, j'allais pouvoir nettoyer l'arène de ses combattant, mais serait-ce suffisant pour vraincre l'Immortel ? Parmi ces milliers de feuilles, une cinquantaine d'entre elles étaient recouvertes de Haki, destinées à surprendre mes adversaires. Je passais enfin à l'offensive, et ça allait chier !




code by Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyJeu 17 Sep - 12:19

Graham avait fini par refermer les paupières, accoudé à son siège. Était-il en train de réfléchir ou de dormir à point ferme ?
Voyons... Du vent, des flammes, des gravas, du papier ? Il y avait de tout dans notre championnat bien que quelque chose gênait notre cher maître. En fait, les effets spéciaux étaient bien beaux et les attaques visaient bien des zones, mais la seule chose qui en pâtissait vraiment, c'était le terrain alors que c'était les autres concurrents qui étaient visés. En d'autre terme, aux yeux de notre simple barman, les deux grands de ce bloc gaspillaient plus de l'énergie qu'autre chose. La rigueur manquait, même si la performance n'était pas trop mal !
Ensuite, pour ce qui est du combat ? Eh bien, c'était divertissant pour lui, semble-t-il.

En tout cas, par rapport au public, le tri se faisait vite. D'une part, il y avait les amateurs de sensations fortes qui s’extasiaient et encourageaient les participants, d'autre part, les autres qui n'en revenaient et qui s'approchaient d'une crise cardiaque. En plus que les bourrasques obligeaient les habitants lambda à se protéger, avec un tel déferlement de flammes et le cataclysme d'armes approchant, certains devaient croire être dans un autre monde. Un véritable duel au sommet !
L'impression globale de ce match était que le Colisée allait finir détruit si cela continuait. Avis que partage notre commentateur qui, malgré tout, ne perdait pas son professionnalisme !

-Nous avons là une formidable rencontre entre deux tenanciers des fruits du démon ! C'EST INCROYABLE ! Il y a un véritable bras de fer sur l'arène qui s'engage ! Alors que les autres ne se contentent que de survivre, ils ne se laissent aucun répit ! A chaque attaque, une contre-attaque ! Comment va se terminer une telle bataille ?!

Graham finit par rouvrir les yeux, observant en direction de l'homme qui prépara là une attaque de zone. Notre présentateur profita alors immédiatement de l'occasion pour poser à son invité :

-Et vous Maître Gaalrad ?! Que pouvez-vous nous dire sur ce match ?!

Il eut un seul instant de silence, puis une réponse chargée de calme :

-A force et à raison, la plume vainc l'épée. Qu'en sera-t-il pour le Phénix ?

Les spectateurs proche ainsi que le commentateur le fixèrent en silence...

-Heum... Eh bien... C'est exactement ce que j'allais dire ! Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue98/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyVen 18 Sep - 22:36




« pierre, feuille, ciseau! »



Fondant sur le centre du ring, mon corps ardent, perfora aisément la pierre à l'impact. Le son de l'impact fut monumentale. Mais tandis qu'on entendait la pierre craquer et l'air siffler, des gerbes de flammes s'élevèrent, accompagnant la poussière que le choc entre mon bec et le sol avait soulever pour moi, les participant et mêmes les spectateurs et les commentateur un épée écran de fumée, empêchait tout pronostic quand à l'état de l'arène, et la survie des participants restés au sol. Sans le moindre effort, comme si ce fut un fair naturelle je continuais de perforer la terre, embrasant toute chose sur mon passage, jusqu'à ce que je n'atteigne une nouvelle fois le vide, battant des ailles, j'en profitant pour reprendre un peu de hauteur histoire d'avoir une vu global des dégât que j'avais fait. Tandis que je déployais de nouveau mes ailes enflammés pour reprendre de l'altitude, je pus remarquer que déjà les flammes pourpre avait disparu, laissant de nouveau place à mes flammes bleutées. Les mouvements d'air que j'entendrai, au lieu de dissiper la fumée semblait la propager un peu plus, bien que la poussière soit par conséquent moins concentré et donc moins opaque. En quelques secondes je fut au dessus du nuage de fumée. Mais alors que je fixais l'arène en contrebas une voix s'adressa directement à moi. Étonné, je déplaça mon cou afin d'avoir le possesseur de cette voix en visuel.

Octavio. C'était ce type qui s'adressait à moi posément, rebondissant sur l'air frénétiquement. De petit bond afin de ne faire que du sur place. Cette technique, sûr et certain c'était le Geppou. Avec ce type c'était la foire au techniques du Rokushiki, à ce niveau du combat le doute n'était plus vraiment présent. Le bonhomme, pour moi, c'était un type du gouvernement. Ses techniques, son air arriviste, ses paroles ... Tout penchait en cette direction. Je tourna tout mon corps animal dans sa direction, pour lui faire face. Je battais des ailes régulièrement afin de rester parfaitement statique dans les airs, observant le roux un placé un peu plus haut face à moi. Celui-là il se prenait pas pour de la merde! M'enfin s'il avait vraiment une puissance énorme on pourrait dire que c'était justifiable. Il ne lui reste plus qu'à nous le prouver.

-Je t'en prie, montre moi ça! Mais es tu sûr de vouloir que je me donne à fond? Parce que en vérité ça me dérangerait qu'un agent gouvernemental se plaigne de moi parce que je l'ai battu! On est d'accord... Ce qui se passe ici n'aura aucune influence à l'extérieur, n'est ce pas? Non, parce que sinon, c'est pas équitable!

Dis je avec un léger sourire, tout en gardant néanmoins un timbre de voix sérieux, voir presque solennel. Tandis que je parlais, le roux te dis ses bras devant lui et des feuille de papier en sortirent se multipliant rapidement. À la fin de ma phrase, le ciel était déjà noircit par une myriade de papier voletant au dessus du ring et donc de ma tête! Je fixait Octavio et ces drôles de papiers. Vu l'ampleur du pouvoir c'était l'œuvre d'un fruit du démon, c'était certain. Mais un paramécia ou un logia? C'était la question que je me posais, car je n'avais pas vu l'action durant laquelle le chef du cp9 c'était fait trancher, avant de se réformer comme si de rien était. Le roux prononça alors quelques paroles. Ce que je retins furent les mots "pêcheur" et "jugement" il se prenait pour un prêtre? Non vu le personnage et sa possible relation avec le gouvernement il devait se prendre pour un dieu, pas l'un de ses hommes de foi, faut pas déconner! Les papier s'amusait en l'air se pliant étrangement pour former des angles, puis peu à peu des couteau des shurikens et nombreuses armes contondantes qui s'immobilisèrent en l'air lorsqu' Octavia leva les bras en l'air. Puis finalement d'un mouvement sec il baissa les bras et sa myriade d'armes en papier suivit son mouvement.

Un sourire amusé parcouru mon visage, il pensait finir le ring avec ça où il avait pour projet de tuer tout le monde d'un coup, moi y comprit? Si c'était la deuxième option je ne lui ferait pas cette joie, et même s'il parvenait à enduire ses papier de haki je parviendrais à le stopper, enfin je le pensais et je l'espérais, ça serait dommage dans le cas contraire.

Block A: Octav vs Light Df919171

-Blue Shield!

Mêlant mon fluide combattif aux flammes composant mon corps je déploya mes ailes afin de me protéger intégralement derrière ces dernières qui étaient devenu de véritable rideaux de fer! Devenant pour le publique presque l'égal d'une boule de feu bleuté, je parvins à encaisser son attaque. Je ne sentais presque pas l'impact des ses armes de papier sur mon corps, ressentant seulement peu de fois quelques projectile un peu plus puissant que les autres. Amusé par cette attaque de grande envergure qui n'avait était pour moi qu'une pluie de plumes je décida de passer à l'offensive. Pour le moment ma stratégie était simple, foncer tête baisser sur Octavio pour tenter de le prendre de court, s'il esquivait, c'est là que le vraie combat commencerait. Et ce ne sera pas un combat de force pur mais un combat misant tout sur la stratégie! Au moi s'il esquivait sa me permettra de savoir à qu'elle point sa maîtrise du haki de l'observation était grande.

Block A: Octav vs Light F0dbcf58

Ainsi mon "Blue Shield" activé je pris une impulsion d'un battement d'aile, et me mît à me mouvoir. J'entamais là le mouvement offensif qui découlait de mon "Blue Shiel". Le bouclier du phénix propulsé à pleine vitesse. J'avais appelé ça le "Blue Shock"! Je fonçais alors à toute vitesse sur le côté gauche du roux afin de mettre à profit son angle mort de ce côté. J'étais prêt à entrer en collision avec Octavio. S'il n'esquivait pas ça lui ferait beaucoup de dégât qu'il soit un paramécia ou un logia.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue8/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyDim 20 Sep - 0:00

Dressrosa : Le combat commence !
Feat Light G. Hawk
«Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation (Sun Tzu) •




Une pluie d'armes blanches faites de papier s'abattit sur l'arène, terrassant bon nombre de survivants encore présents dans le block, à peine cinq ou six. Light faisait partie des survivants, s'étant protégé à l'aide de ses ailes, un blocage que j'avais pus prévoir, me mettant à analyser rapidement la situation et les points faibles du phénix. Mes feuilles ne semblèrent pas l'atteindre, ainsi je pus vite comprendre que la puissance du Corsaire résidait en majeure partie dans ses ailes. Elles lui permettaient de voler, de se protéger et sûrement d'attaquer. D'ailleurs, il passait à présent à l'offensive, s'élançant vers moi en arborant ce bouclier bleuté recouvert de Haki. Tentant d'arriver dans mon angle mort, mon Haki lui n'avait pas besoin de vision. Je pus repérer l'attaque et les intentions de mon adversaire avant même qu'il ne soit à portée. Un plan s'était échafaudé dans mon esprit, réfléchissant au meilleur moyen de terrasser cet homme, analysant chaque mouvement qu'il faisait à l'aide de mon fluide perceptif. Alors qu'il se rapprochait dangereusement de moi, mon corps commença à se disloquer.




- Poet's Storm. murmurais-je pour moi-même.


Mes membres se détachèrent de mon corps, ma tête se changea en milliers de feuilles, se brassant à la manière d'un livre dans le vent avant de s'envoler comme des centaines de papillons de papier. Lorsque Light arriva à ma hauteur, je n'étais plus qu'un nuage de papier qu'il traversa comme le vent, les feuilles ployant sous la pression de l'air qu'exerçait son passage. Puis, tournant doucement autour du Corsaire, les feuilles dansaient dans le vent, se fragmentant en deux feuilles, puis en quatre, et ce à une vitesse impressionnante. Rapidement, ce fut une véritable tornade de papier qui tournait autour de Light, à la seule différence que le haut de la tornade était également obstrué par la présence de feuilles de papier particulièrement tranchantes. Fines et coupantes, elles déchiquetèrent un malheureux oiseau passant par là en une seconde, la pauvre bête s'étant aventuré par ici par pure curiosité.


La seule issue dans cette tempête tranchante, c'était le bas, vers l'arène. En contrebas, les spectateurs nous observaient avec curiosité, ayant pour la plupart détachés de l'arène où, pourtant, se tenait un combat épique entre les quelques survivants de notre block. Nous, notre combat était aérien, cataclysmique, un véritable ballet sinistre et sanglant. Ce jeune homme pouvait se régénérer ? Eh bien soit, il aura au moins besoin de ça pour me survivre. La jeunesse est impertinente et, pour un représentant de la justice malgré ses antécédents, je me devais de reprendre mon costume de professeur pour lui apprendre la vie par la force de mes poings. La tempête s'intensifia jusqu'à ce que l'extérieur devienne indiscernable pour le prisonnier, un vol de feuilles de papier se détachant de la tempête artificielle, recomposant mon corps qui se remit à bondir sur l'air à l'aide du Geppou. Face à moi, je voyais les feuilles tourner, ne discernant pas mon adversaire mais sentant sa présence grâce à mon Haki Perceptif. Un sourire se dessina sur mes lèvres, cette technique faisait partie de mon plan, il n'en était que les prémices.


- Flying Angel!


De mes omoplates se décrochèrent des centaines de feuilles, se pliant les unes aux autres pour former des plumes de papier formant peu à peu des ailes qui frappèrent l'air pour m'y maintenir sans avoir recours au Geppou, plus épuisant à utiliser. Mon bras droit se leva, ma main visant la tornade, comme influençant sur le plafond de l'attaque qui rapidement redescendit dans la tornade en visant le Corsaire de toutes part, destinées à lui infliger un grand nombre de blessures. Je devais être témoin de sa régénération pour en avoir le coeur net et mieux échafauder mon plan. Je savais que cet homme avait de la ressource et j'avais besoin de voir jusqu'à quel point.


Ainsi, suivant les déplacement de Light que je percevais grâce à mon fluide, j’envoyai toutes les feuilles composant la tornade sur sa position, bien décidé à ne lui laisser aucun répit, ignorant par ce geste totalement les autres concurrents pour me préoccuper d'une cible plus intéressante : Light.








code by Summer's Desire pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue98/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyDim 20 Sep - 15:55




« Que les ailes du phénix t'emporte en Enfer! »



Octavio était plutôt impressionnant, et tout comme moi il n'avait pas fait dans la demi mesure. Lui aussi il se donnait tellement à fond qu'il était facile d'extraire des informations de ses attaques et esquives. Premièrement, et c'était le plus marquant, il semblait que le roux soit un utilisateur de fruit du démon. Non j'en savais bien plus que ça en vérité. Vu ses capacités, même s'il se peut que je me fourvoie, c'était sans doute un logia. Le logia du papier pour être plus précis. Cette information c'était de l'or car elle nous permettait de noté la plus grande faiblesse de l'agent gouvernemental, à savoir, le feu! Bah oui c'est une évidence, le feu ça brûle et le papier est un matériaux très sensible à la chaleur et au flammes. Il avait dû stressé lors du "Red Bird", ou pas! Car oui, s'il avait une faiblesse notable, il était aussi un as de l'esquive, en combinant ses techniques du Rokushiki à la "vision optimal" que lui offrait son fluide perceptif. Comment je sais qu'il a le fluide perceptif? Eh bien, c'est tout simple, il a réussi à m'esquiver malgré que je l'attaque dans son angle mort. Bon il est vrai que vous pourrez me rétorquer qu'il est au courant de cet angle et qu'il se concentre d'autant plus pour pouvoir prévoir et esquiver les attaques venant de ce côté, mais il y a des limites physiques à un tel don d'anticipation. Or là, Octavio a éviter mon attaque le plus simplement du monde comme si la vitesses de mon attaque ne lui avait posé aucun problème. Une telle anticipation, je n'avais vu ça qu'en affrontant des utilisateurs du haki perceptif, donc mon jugement était vite déclaré. Pour moi c'est grâce à ce haki que le roux était si fort. Il devait avoir un passif impressionnant pour pouvoir l'esquiver si aisément en utilisant simplement le haki en dépit de ses contraintes physiques.

À mon approche il s'était donc dématérialisé, devenant comme une myriade de petites feuilles qui semblaient m'éviter en étant simplement pousser et guider par la masse d'air que je mouvait en le déplaçant. Continuant de voler je jeta un regard en arrière. Les feuilles semblaient tournoyer au grès du vent. Arrivant au niveau des gradins je pris un tournant, ne restant jamais statique dans les airs. La seconde d'après je remarqua en fixant droit devant moi qu'il y avait énormément de feuilles de papier et que surtout, elle semblait tournoyer autour d'un axe de rotation, et cette axe c'était le ring. C'est ça! Intrigué je jeta un regard sur mon côté droit et pût observer le mouvement rotatif des papiers. On aurait dit que j'étais comme prisonnier dans une tornade de feuilles.

La tornade de feuille de papier s'opacifia. Je posa alors mon regard sur l'arène en contrebas Une myriade de feuille de papier vint consolider la tornade qui semblait d'ors et déjà beaucoup plus violente . Au dessus de ma tête les papiers tranchants similaires à la précédente attaque d'Octavio menaçait de me tomber dessus. N'avait il rien apprit de sa précédente attaque? S'était la question que je me posais en voyant ces papiers tranchants alors que je continuait de voler en rasant les bord de la tornades de papier pour ne pas perdre ma vitesse. Une question me vint alors en tête, n'ayant jamais combattu en main propre un logia. À quel point son élément était rattaché à lui? Je veux entendre par cela, est ce que cette tornade de papier qu'Octavio avait créer constituait elle en quelques sorte son corps? Bah quoi c'est de son corps qu'était issu tout ce papier, il ne serait donc pas illogique de penser que toucher la tornade, c'est touché le roux. Si c'était le cas alors une tel dispersion de son corps était bien mal avisé, surtout devant une personne maîtrisant le fluide combattif. Je devais tenter quelque chose pour être fixé quand à cette caractéristique des logia. Lâchant du regard les lames de papiers qui finirait inexorablement pas me tomber dessus, je dissipa le fluide perceptif qui recouvrait encore mes ailes pour le concentrer dans mes serres qui devinrent alors noir. Tandis que le vent sifflait au-dessus de ma tête je fondais à tout vitesse en direction de l'une des extrémité de la tornade et y balança ma serre droite.

-Burning Claws!

Ma serre siffla dans le vent avant de trancher une morceau de la tornade, me créant une ouverture pour l'extirper de cette cage de papier. Immédiatement je passa alors que sur les papiers trancher par mon coup mes flammes bleue se propageaient. Certe mon feu n'est pas ardent, mais ça Octav ne le savait pas. Comment réagirait il face à ces mystérieuses flammes qui se propageaient rapidement sur sa tornade? Ça je m'en contrefoutais. Si j'avais tourné la tête  alors que je survolais les gradin rasant de près les spectateurs, c'était pour voir s'il y avait un lien entre son corps et cette tornade. Je pourrais ainsi établir un plan par rapport à son niveau de panique. J'avais encore des réserves. Mes seul atouts n'étais pas mes ailes et ma régénération, loin de là. Il me restait un atout qui crevait les yeux et que même Octavio avait dut remarqué originellement! Mais passons pour sublimé mon action et disperser la tornade tout en tentant de propager mon feu bleuté, je me retourna brusquement et déploya une nouvelle fois mes ailes pour lever une violente bourrasque qui heurtera de plein fouet cette tornade de papier de laquelle je venais de m'échapper.

-Fantastic Wings


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue8/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyVen 25 Sep - 16:19



Dressrosa : Le Combat Commence !


Feat : ✘ Light G. Hawk




Ce combat était réellement intéressant, ce jeune longues-jambes n'usurpait pas sa réputation. Mais, en tant que chef du Cipher Pol Aegis, je ne pouvais pas me permettre de perdre ce combat, non pas pour l'honneur ou la gloire, non pour quelque chose de bien plus simple que ça : mon égo. En effet, j'avais acquis une puissance considérable, que ce soit grâce aux techniques du Rokushiki qui m'octroyaient des capacités physiques hors normes, mon Haki de l'Observation qui me permettait d'anticiper les mouvements et attaques de mes adversaires, et mon Logia grâce auquel je pouvais créer tout et n'importe quoi et l'utiliser à des fins offensives ou défensives, complétant parfaitement mes autres aptitudes. Face à ce piaf immortel, il fallait une stratégie, un plan parfait pour mettre ce phénix hors d'état de combattre, ce qui me permettrait d'avancer dans ce tournoi. Je me demandais bien quel pouvait être la récompense d'ailleurs, un trésor grandiose ? Un fruit du démon exceptionnel ? Une arme rare ? C'était un mystère, et j'aimais bien résoudre ce genre de choses.


Face à moi, ma tornade de papier sembla s'embraser tandis que je sentais mon adversaire me fuir entre les pattes, ou entre les feuilles plutôt. Un feu bleuté passa de feuilles en feuilles, se propageant à grande vitesse jusqu'à recouvrir l'intégralité de la tornade qui se mouvait pour fondre sur le Corsaire. Mes ailes de papier battaient puissamment l'air, maintenant mon corps parfaitement immobile dans les airs, mon œil rivé vers le Blond qui déploya ses ailes pour créer une bourrasque importante. Il avait sûrement dû se servir de son Haki Combattif pour se sortir de la tornade et, désormais, il utilisait ses ailes pour brasser l'air et repousser mon assaut. Ce jeune homme était doué au combat, c'était indéniable, mais j'avais un avantage considérable. En effet, mes pouvoirs me permettaient d'attaquer à distance, maintenant une distance de sécurité face à mon adversaire qui, lui, était obligé de venir au corps à corps pour m'attaquer. Je fus d'ailleurs surpris qu'il n'en fit rien, se contentant de repousser mes feuilles de papier dans ma direction. Il était sur la défensive, voilà une nouvelle preuve de ma supériorité jusque là. L'avantage de l'esquive, c'est que ça ne demandait que peu de forces, ça économisait face à un adversaire qui se contente d'encaisser attaques sur attaques. Le pouvoir de cet homme était grand mais, malgré sa prétendue immortalité, tout le monde finit par se fatiguer, surtout lorsqu'on utilise un tel pouvoir. De nombreuses questions se mirent ainsi à fuser dans ma tête tandis que les feuilles volaient autour de moi, glissant sur ma peau comme une caresse, recouvertes pour la plupart par ces flammes bleutées que je savais non-brûlantes. Comment je le savais ? Simplement parce que mes feuilles n'avaient absolument pas été calcinées, pas une seule d'entre elles n'avait finie carbonisée.


Une fois la force de la bourrasque de Light estompée, les feuilles de papier redescendirent en une pluie lente vers le sol, dansant au gré du vent. En contrebas, les trois derniers concurrents encore lices, mis à part nous, continuaient de s'échanger des coups impressionnants. Mais, l'attention des spectateurs était rivée sur notre combat à nous, bien plus épique et peu commun qu'un combat à armes blanches ou à coups de poings. Mes feuilles recouvrirent ainsi peu à peu l'arène, se déposant doucement sur le sol de celle-ci ainsi que dans les douves et dans les gradins. Les flamiches bleutées de Light ajoutèrent un côté féerique à ce spectacle, bien que je n'y prêtais aucune attention à l'heure actuelle, bien plus concentré sur mon adversaire.


Nous nous faisions face, battant tout deux de nos puissantes ailes pour nous maintenir en l'air. D'un mouvement de ma main, je fis signe à mon adversaire de me suivre en prenant de la hauteur, avant de continuer j'allais discuter un peu avec lui. Ainsi, mes ailes frappèrent l'air avec une grande puissance, me soulevant d'une cinquantaine de mètres de plus. Attendant alors que Light fasse de même, je lui souris.


- Ta réputation n'est pas usurpée, Light le Grand Corsaire. m'exclamais-je, sortant un paquet de cigarettes pour m'en allumer une, tirant une longue bouffée dessus en laissant planer un instant de silence. Bien que ta prétendue immortalité me laisse quelque peu perplexe. Enfin, je pense qu'en quelques sortes cela est vrai. Après tout, survivre à un combat contre un Empereur Pirate ce n'est pas donné à tout le monde. Cependant, j'ai bien l'intention de te vaincre aujourd'hui, ça c'est sûr, j'ai des choses à faire dans ce tournoi. Par contre, te tuer serait sûrement mal venu de ma part car, comme tu dois t'en douter après m'avoir vu utiliser le Rokushiki, je fais partie du gouvernement. On est dans la même équipe si je puis dire, et si je n'avais pas été aussi excité par un tel combat je t'aurais sûrement proposé de déclarer forfait, mais on s'amuse bien trop pour ça, n'est-ce pas ?


Je me gratta le menton de ma main libre, tirant une nouvelle taffe sur ma cigarette, expulsant ce nuage devant moi, ce dernier s'envolant dans une bourrasque de vent.


- Tout ça pour dire que ça m'embête un peu de connaître ton identité et que ce ne soit pas réciproque. Bien que ce soit mon boulot d'être discret, on ne sait jamais, peut-être qu'un jour le Cipher Pol aura besoin de tes services, ou inversement. commençais-je, pensif. Ainsi, je vais te donner des indices quant à mon identité, en espérant que tu sois bon en énigmes. Alors, je suis un tueur du gouvernement, considéré comme le meilleur assassin de son temps, je fais partie du CP0 et y tiens un poste important. De nombreuses personnes influentes gênantes pour le gouvernement mondial ont été éliminées de ma main, les survivants de mes apparitions m'appellent le Prêtre, je suis?


Un grand sourire étirait mes traits, preuve que je ne prenais pas cette confrontation réellement au sérieux, disons que pour moi je voyais plutôt tout cela comme un simple jeu. Et je m'amusais comme un petit fou. Levant alors mes deux mains face à moi, celles-ci laissèrent s'échapper des dizaines de feuilles qui se mirent à flotter autour de moi. Ces dernières se plièrent alors sur elles-mêmes, de nouvelles feuilles venant s'ajouter à cette composition de mes soins. Les feuilles ainsi fusionnées se mirent à se compacter de plus en plus jusqu'à prendre la taille d'une balle de gros calibre mais en plus profilée. Tout autour de moi se trouvaient désormais une cinquantaine de ces balles, considérées par moi comme un de mes chef d’œuvre. Car oui, ce n'étaient pas de simples balles de papier.


- Bon, je te laisse méditer là-dessus. dis-je, ricanant. Mais bon, faut pas non plus que tu t'ennuies donc permets moi de t'occuper un petit peu.




Judgment!


Les balles fusèrent alors à grande vitesse sur le Corsaire. Celles-ci, en plus d'être rapides grâce à cette forme profilée leur permettant une pénétration dans l'air et un aérodynamisme plus important qu'une balle classique, elles possédaient un pouvoir de pénétration assez important, bien qu'inutile. C'était là toute l'ingéniosité de cette attaque. En effet, Light n'y verrait que des balles à caractère offensif, mais ce n'était pas le cas. Les balles appelées « Judgment » avaient pour but de créer un lien avec l'adversaire en s'accrochant à celui à l'impact. En effet, les bloquer était la pire solution possible pour les parer, celles-ci se déployant à l'impact pour s'accrocher, que ce soit dans des interstices comme ceux des plumes ou dans une blessure lors de la perforation d'un corps, se déployant sous la forme d'une rose de papier et étant extrêmement difficiles à retirer une fois attachées. L'avantage de cette technique était son contrôle car, n'en ayant créé que cinquante pour le coup, je pouvais garder un contact visuel plus simplement et donc un contrôle plus parfait qu'une technique à plus grande zone à effet. Ainsi, alliant ce contrôle à mon Haki de l'Observation, ces balles poursuivraient mon adversaire tant qu'il ne serait pas touché ou qu'il ne les aura pas toutes détruites. Peu à peu, mon plan s'étoffait dans ma tête, prenant en compte chaque informations que je récoltais au fur et à mesure. Ce qui était sûr cependant, c'était que cette confrontation ne faisait que commencer.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyVen 2 Oct - 16:25

Graham se leva alors et s'accouda contre le balcon qu'offrait sa position spéciale d'invité spécial. Sa tonalité était restée sérieuse et ses yeux étaient rivés vers le ciel, il n'avait pas cessé d'admirer les nuages, les feuilles de papier, les flammes azurées... surtout le combat qui se déroulait pour son plaisir.

Un petit sourire avait fini par s’immiscer sur son visage, il semblait satisfait. Les deux combattants là-haut étaient vraiment impressionnants, ils savaient se donner les moyens pour réussir à vaincre l'un comme l'autre, c'était admirable et démonstratif d'une bonne expérience du combat. A n'en pas douter, ils étaient bien tous les deux dignes d'accéder à la finale et dignes de combattre ici, dans une arène de gladiateur. Et pourtant, seulement l'un d'entre eux y accédera, mais qui ? Lui-même avait déjà quelques idées par-ci par-là, mais il préférait encore profiter du duel et du hasard. Enfin, c'était quand même un spectacle que malheureusement, peut-être lui et quelques spectateurs arrivaient à suivre. Les autres, eh bien, comme le commentateur, ils n'y comprenaient pas grand-chose et se concentraient un peu sur le ciel, un peu sur la terre, rien de bien folichon. Dans tous les cas, Graham donnait presque la sensation d'être satisfait en voyant ce combat, chose rare et dans l'évidence quelque chose de bien pour les participants.

Observant la scène d'une façon un peu pensif, notre présentateur se rapprocha de lui et le questionna quelque peu intimidé par l'individu :

-Eh bien, Maître Gaalrad ! Que pensez-vous quant à ce combat des chefs ? Quel est l'issue fatale de cet affrontement véritablement spectaculaire ?

Graham n'échangea pas un regard avec ce qu'il considérait comme un cafard, et parla ainsi sans distinction :

-L'affrontement ne fait que de commencer et la bataille pourrait avoir une issue intéressante. Il y a autant d'avantage des deux cotés, alors voyons qui se montrera le plus astucieux. Le phénix est déjà suffisamment remarquable pour la flamboyance et la force de ses assauts tandis que le roux est dans une ambiance astucieuse, preuve d'un manque de force. Je ne dirai donc, que le meilleur gagne.

-Wouah ! Vous avez entendu ! Voici l'avis d'un véritable maître dans la matière ! Et comme il le dit ! Que le véritable affrontement s'engage !
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue98/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptySam 3 Oct - 19:40




« Un combat dantesque »



Spoiler:

Ce combat était plutôt amusant. Cet Octavio avait une myriade de techniques à son actif, et semblait combiner aisément son fruit du démon, sa maîtrise du haki et les techniques gouvernementales. C'était sans nul doute un adversaire redoutable, et c'est ça qui me plaisait. À la base, je n'étais venu ici que dans l'optique de voir et combattre des adversaires de renom afin de les recruter ou les annihiler en fonction de leurs réponses. Mais vous vous doutez bien que je n'avais pas pour projet de tuer ce représentant du gouvernement mondial, je tenais beaucoup trop à mon titre. Me mettre à dos ce type était le dernier de mes désirs. Pourtant, je ne pouvais pas laisser la victoire m'échapper. Gagner le tournoi et rafler la récompense ? Ce n'était pas non plus mon objectif. Moi, je voulais affronter les meilleurs combattants, les jauger et leur proposer un deal, s'ils étaient des pirates ou des civils, bien évidemment. J'espérais vraiment que la marine n'est pas trop infiltrée le tournoi, car si c'est eux qui accédaient à la phase final du tournoi, j'aurais fait tout ça pour rien ! Bah oui, je ne pouvais pas les recruter eux.

Bien qu'Octavio soit puissant, et ait un style de combat dévastateur, lorsqu'il décidait de passer à l'offensive. Je n'étais pas comme tous ces mortels qui finirent empalés par l'attaque de zone de mon adversaire. J'avais paré son attaque grâce à mon haki, et avait profiter de mon "Blue Shield" pour l'attaquer en passant par son angle mort. Comme prévu, il esquiva simplement mon assaut et effectua un contre. Enfin, c'est ce à quoi je m'attendais, c'est pour cela que j'avais décidé de rester constamment en mouvement. Mais il n'en fut rien. Il créa simplement une tornade de papier, pensant surement que celle-ci m'immobiliserai comme si j'étais en cage. Son action me fit sourire. Il me prenait pour un piaf que l'on pouvait aisément enfermer dans une cage ? Il avait fait une grave erreur d'appréciation, car je n'étais pas un oiseau... Mais l'immortel Phoenix, et j'allais lui prouver. Combinant mon haki à ma vitesse, je balança un coup de serres qui trancha, une partie de sa tornade de papier, ce qui me permis de sortir de sa "cage".

Était-ce réellement tout ce qu'il avait à m'opposer ? Je ne pense pas. Cela semblait juste être une personne très prudente, basant son style de combat sur l'analyse et la stratégie. En somme, il m'était diamétralement opposé. Certes, je n'étais pas un gros bourrin, fonçant en ligne droite, où disons plutôt qu'il y avait plus grand que moi dans ce domaine, mais une chose était sûr, c'est que je n'étais pas aussi prudent et vicieux que le roux. En même temps pourquoi voulez-vous que je me soucie d'autre chose que l'attaque ? Mon fruit m'a rendu quasi-invincible, et très insouciant, surtout dans ma forme animal complète. Néanmoins, de récents événements m'avaient prouvés que je n'étais pas intouchable, que je n'étais pas invincible. J'avais pu étudier les limites de mon pouvoir, et avait pût cerné ma faiblesse, ce que l'agent gouvernemental cherchait surement à trouver, sinon pourquoi chercherait-il à me bloquer et limiter mes mouvements au lieu de m'attaquer ?

Alors que je sortais de la tornade, un papier s'embrasa, puis un autre. Je pivotai alors pour observer mes flammes azures se propager de papier en papier. Très rapidement la tornade fut intégralement enflammée, mais étrangement, elle semblait se diriger vers moi. J'avais pas envie d'esquiver l'attaque du roux sans compter que si je n'agissais pas, c'était les spectateurs qui se retrouveraient pris dans l'attaque de mon adversaire. Je déployais, alors, une nouvelle fois mes grandes et majestueuses ailes afin de diriger une bourrasque de vent sur la tornade, pour la stopper et la renvoyer vers Octavio.

Tandis que la bourrasque se dissipait, la tornade de papier enflammé se déstructura, s'effondrant sur elle-même, attirée indéniablement vers le sol. Les bouts de papier ne semblaient plus être sous le contrôle du barbu. Ils semblaient voleter au grès du vent, subissant par ailleurs l'influence de la pesanteur. Les spectateurs devaient voir ce spectacle d'un œil émerveillé. Pour eux, cela devait être un spectacle de toute beauté, vu le résultat plutôt inattendu de la confrontation. Pour dire la vérité, cela ressemblait plus à un spectacle aux effets spéciaux impressionnant qu'à un vrai combat pour le moment. Et les feuilles parsemées de flammes bleutées qui retombaient un peu partout dans l'enceinte de l'arène n'allaient pas à l'encontre de la précédente affirmation. Que devait penser les autres combattants qui se battaient en bas sur le petit bout de terrain restant. Que devait penser Graham et surtout que devait penser les combattants des autres blocks qui devaient aussi, du moins pour certains, observer ce duel. Light s'en foutait, et manifestement, c'était aussi le cas d'Octavio. Tous deux, nous étions focalisés l'un sur l'autre, nous perçant mutuellement du regard. Soudainement, le roux me fit un signe, montrant le ciel, puis il s'envola. De ma position, je l'observais. Il semblait m'attendre. Il préparait quelque chose, c'était certain, mais là, il ne semblait pas préparer d'attaque, il semblait juste attendre que je le rejoigne. Tout de même, il fallait que je reste sur le qui vive, rien ne laissait pressentir une attaque pernicieuse, mais c'était justement la caractéristique même de ces attaques fourbe.

Toujours sous ma forme complète, je daignais finalement battre des ailes pour le rejoindre. Il se mit alors à me parler. Étonné, je pris ma forme hybride, laissant juste ma tête et mon torse sous forme humaine. Arquant un sourcil, j'écoutais mon interlocuteur. Alors il voulait juste me parler ? Je n'avais pas imaginé cette option, mais après tout pourquoi pas. Après tout, c'était un humain, donc un animal social. Tout en entamant la conversation, il sortit un paquet de clopes, et commença à s'en griller une, comme si de rien était. Non mais, c'etait pas comme si on était en pleine bataille royale. Le respect se dissipait comme la fumée de sa cigarette. L'écoutant, je me décalais dans un angle que sa fumée n'atteignait pas.

-Non... T'as pas stoppé notre affrontement pour ça... Pfff. En effet, je me doutais que tu faisais parti du gouvernement mondial, ta maitrise du Rokushiki est bien trop grande pour être anodine. Mais bon nous arrêter pour effectuer des présentations et parler des pouvoirs de mon fruit du démon... Franchement, on avait pas besoin de se présenter. Maintenant, je vais devoir retenir mes coups parce que sinon tu vas être touché dans ton ego et faire pression au niveau du gouvernement mondial pour me destituer, si jamais je venais à te vaincre... Enfin, tu sembles pas être un mauvais type, malgré le fait que tu sois un assassin du gouvernement, donc j'espère qu'on pourra se combattre sans conséquences, moi en tout cas je ne tiendrais rigueur d'aucun fait se déroulant dans l'arène. Comme tu dis continuant de nous amuser... Et passons aux choses sérieuses !

Octavio ne semblait pas aller à l'encontre de mes mots, il reprit alors la parole, laissant par son absence de négation, entendre que l'on était d'accord. Il alla même plus loin en laissant entendre son identité, sous couvert d'une possible collaboration futur. Mon précédent sentiment se confirmait, ce n'était pas le genre de type qui devenait rancunier aux premiers mots de travers ou à la première défaite. Il voulait que je devine son nom. J'espère qu'il ne comptait pas trop sur ce fait. Ça aurait été un pirate, j'aurais eu aucun soucis à lui ressortir son nom complet, son surnom, sa prime et ses faits d'armes, mais un membre du cipher pole... Je le regardais d'un air dubitatif alors qu'il se mettait à sourire ? Était-il fier de ses exploits, de son surnom, ou bien se foutait-il simplement de ma gueule ? Je n'en savais rien. Tandis que j'allais ouvrir la bouche pour lui annoncer que je séchais totalement à son petit jeu de devinette, il se mit à générer des feuilles de papier avec ses mains. Ses papiers se compactèrent, s'assemblèrent et se compactèrent une fois de plus, à une vitesse folle. Arquant un sourcil, j'assistais à la création de balle de gros calibre faites de papier. Je lâchais alors :

-Non, mais sérieusement, tu vas même pas me laisser le temps de répondre à ta question ?

Malheureusement se fut le cas les balles de papier fusèrent dans ma direction. Reprenant ma forme animale complète, je me disais en mon fort antérieur qu'il aurait au moins pu me laisser le temps de répondre à sa question. S'il fallait qu'il tape sur quelque chose pour ne pas perdre sa cinétique de combat, il avait qu'à finir les combattants qui se tapaient admirablement dessus en contrebas. Ah le gouvernement, je vous jure ! Maintenant, j'avais cinquante balles de papier lancées à pleine vitesse dans ma direction. Heureusement qu'il avait fait ça face à moi, car sinon j'aurais même pas eut le temps de me dire qu'il fallait que je prenne la fuite. À ses paroles, je compris son petit jeu. Je pris mon envol verticalement alors qu'il avait lancé ses balles en ligne droite sur ma précédente position. Jetant un bref regard en arrière, je vis les balles à mes trousses. Elles fusaient avec une telle vitesse, et pourtant, elles possédaient la capacité de me suivre du mouvement. Enfin, c'était surement Octavio qui avait un contrôle totale sur ses projectiles et qui les guidait de sa position, aidé par son fluide perceptif. Les balles étaient donc inévitables. Mais bon étaient-elles réellement dangereuses pour moi. Après tout sous ma forme complète, j'était un phénix. Mon corps, mes plumes, toute ma personne n'était constitué que de flammes. J'avais réagi à la menace plus par réflexe qu'autre chose, car après tout, avec "l'intangibilité" que m'offrait cette forme, je ne craignais pas grand chose de ce papier... Quoi que, il n'était exclu que certains des projectiles soit recouvert de haki, et me blesse. C'est vrai, je pourrais guérir ma blessure grâce à ma régénération, mais autant profiter de mon mouvement pour me défendre et attaquer.

Rapidement, j'atteignis ma vitesse de pointe, et les balles me rattrapaient déjà. Je fis alors volte-face en entamant une rotation sur moi-même. Une balle rasa mon aile droite, tandis qu'une autre rasait ma serre gauche. Par chance, mon bec dévia une troisième balle alors que je me mis à tournoyer sur moi-même, tout en me dirigeant vers le reste des projectiles. Mon bec s'enflamma alors. Vous l'aurez reconnu, je l'ai déjà utilisé une fois, c'était mon fameux :

-Red Bird !

Les flammes se propagèrent sur tous mes membres, recouvrant mon corps fait de flammes. Rougeoyant, et chaud comme la braise, je fondis sur les balles d'Octavio, les carbonisant à l'impact. Puis je me dirigeais vers ma cible depuis un moment déjà : l'agent du Cipher pôle connu sous l'épithète du "prêtre". Je dirigeais mon corps ardent vers sa personne, avec pour seule idée de le carboniser. Tout flamboyant, j'arrivais à son niveau. Vu ses précédents mouvements, il m'évitera très certainement. Je ne vois pas pourquoi cette fois-ci, je le toucherais.

Une fois que je l'aurais dépassé, suite à son esquive, je pivoterais donc sur moi-même pour lui asséner un coup de pied enflammé, surpuissant. Bien entendu, la jambe lancée aura retrouvé sa forme humaine lorsque Octavio aura repéré que j'ai lancé l'une de mes serres dans sa direction, me permettant de le surprendre grâce à extension soudaine de ma zone de frappe, rendu possible par la rapide transformation de la serre en longue et puissante jambe induite de haki et enflammé pour l'occasion. Peut-être que le maître de l'esquive et de la perception se sera fait surprendre par cet assaut... Cela restait à voir.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Light G. Hawk le Mar 27 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue8/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyMer 7 Oct - 17:11



Dressrosa : Le Combat Commence !


Feat : ✘ Light G. Hawk




A voir sa mine étonnée, j'eus du mal à me retenir de rire, inspirant un peu trop vite ma fumée de cigarette. Faut dire que trouver un moyen de fumer tranquillement ta clope en plein combat, c'est pas facile. Ainsi, c'était une des raisons du discours que je lui avais tenus, bien que celui-ci cachait bien d'autres penchants de ma personnalité. Une sorte de réflexe professionnel qui me poussait bien souvent à me renseigner sur les personnes que je combattais, d'autant plus quand je comptais les laisser vivre comme ce piaf légendaire. Sait-on jamais, d'autant plus venant d'un Corsaire, un jour arriverait peut-être où un réel combat aurait lieu entre nous, un combat à mort où son immortalité pourrait être remise en cause. L'information fut souvent mon arme par le passé, connaître son adversaire pour anticiper ses gestes, comprendre sa façon de penser pour le prendre de court. Cependant, ce jeune homme blond aux longues jambes n'avait pas vraiment l'air calculateur ou répondre à une certaine stratégie réfléchie. Son pouvoir lui permettait une certaine immunité aux dégâts des plus utiles, c'était certain. Mais sa fatigue, elle, se régénérait-elle également ? Bien qu'à sa force actuelle simplement l’essouffler ne serait pas suffisant.

J'observais ses mouvements tandis que mes balles de papier le poursuivaient. En même temps, j'analysais ses gestes à l'aide du Haki de l'Observation, une capacité qui m'était plus qu'utile, encore plus lorsque mon adversaire ne semblait pas le posséder. Cependant, son Haki de l'Armement lui, était sûrement plus développé que moi. Ce qui me faisait dire ça ? Simplement en observant nos styles de combat et la facilité avec laquelle il l'utilisait, il était plutôt du genre bourrin à foncer dans le tas sans se soucier des dégâts qu'il peut recevoir, tandis que moi j'étais plus réfléchis, j'observais la situation et analysais chaque information que je pouvais recueillir.

Le phénix fit alors volte-face, mes balles fusaient sur lui et il se mit à tournoyer sur lui-même. Que comptait-il faire ainsi ? Je pus compter deux de mes balles qui le touchèrent, traversant un instant une de ses ailes et se stabilisant dans le corps du phénix alors qu'il se régénérait, ce fut la même chose au niveau de sa serre, bien que cette seconde balle serait moins efficace que la première. Ce qui était parfait avec ces balles, c'est qu'elles n'avaient pas vraiment un caractère offensif à la base, elles traquent leurs proies et s'accrochent à elle en pénétrant soit dans son corps en le transperçant ou alors en restant à la surface. Une fois bien accrochées elles se changent en belles fleurs de papier, le résultat de nombreuses heures à faire des putains d'origamis. Mais, contre Light c'était bien différent car, chez lui, les blessures se régénéraient, ce qui avait permit à mon premier projectile de s'enfoncer dans son aile et de se déployer en fleur à l'intérieur de celle-ci avant qu'elle ne se régénère. Cependant, au niveau de sa serre touchée, la fleur était visible en surface.

Je le vis ainsi tournoyer de plus en plus vite sur lui-même, fonçant soudainement sur moi qui préparais déjà ma prochaine offensive. Autour de moi, une nouvelle cinquantaine des balles « Judgment » flottaient doucement comme patientant avant d'êtres utilisées. Celles-ci s'envolèrent plus haut lorsque je vis de réelles flammes recouvrir le corps de l'Immortel, je ne voulais pas gâcher mon attaque et ainsi les balles de papier prirent de la hauteur jusqu'à nous surplomber d'une vingtaine de mètres. J'attrapai ma cigarette d'une main et la lançais dans la direction du phénix, ce n'était en aucun cas une stratégie, mais un simple geste incompréhensif peut déstabiliser une personne. En battant des ailes, je commença à me déplacer en arrière. Un observateur attentif aurait alors put voir mes ailes s'agrandir petit à petit, devenant également plus épaisses et plus lourdes. Mais la rotation de Light lui permettait-elle une vision optimale ? Après tout, pivoter autant sur soi-même ça doit donner un de ces mal de tête, j'imaginais pas, il fallait que j'observe s'il était déstabilisé d'une quelconque façon que ce soit, vu qu'il semblait s'en servir beaucoup contre moi autant en connaître les faiblesses. Mes ailes avaient désormais triplées de volume, s'étendant en largeur sur une dizaine de mètres. Mon œil valide observait l'emplumé ardent qui me fonçait toujours dessus et arriverait incessamment sous peu à ma hauteur. J'étais paré, lisant dans ses mouvements et me permettant de prévoir ses gestes en entendant cette « voix intérieure » que tout le monde possédait.

Mes ailes battirent l'air une dernière fois, m'envoyant en arrière sur une longue distance. Cependant, à ce jeu là et avec mes ailes aussi imposantes, Light était plus rapide et fut sur moi en un instant. Ce qu'il n'avait sûrement pas dû voir lorsqu'il lança sa serre dans ma direction, c'étaient mes ailes qui s'étaient repliées sur elles-mêmes dans un mouvement absolument pas naturel. Les plumes de papier se refermèrent ainsi comme un rideau devant moi, se décrochant de mon dos, je me mis à chuter, des centaines de feuilles sortant de mes bras pour rejoindre le mur de papier.

- Paper Wall!

Désormais, l'embrasement de Light devait être terminé, c'était le moment pour contre-attaquer. Mes cinquante balles en attente tournèrent sur elles-même et se mirent à tomber avec une vélocité impressionnante, mon contrôle sur elles couplées à la gravité. Elles visaient toutes l'angle mort du phénix qui avait complètement embrasé ce qui avait été mes ailes, les carbonisant en un nuage de cendres qui devait sûrement handicaper sa vue sur le moment. Je continuais de tomber en chute libre, mais j'arrivais à sentir la distance qui me séparait du sol et je pus passer à l'action dans cette position précaire. Tendant mes bras au-dessus de moi, ceux-ci se disloquèrent en des milliers de feuilles. Celles-ci se mirent à se rassembler les unes aux autres dans un mouvement de torsion. A nouveau, mon jugement était annoncé, Light n'était pas le seul à pouvoir réutiliser une technique et, celle-ci me permettait d'analyser mon adversaire dans différents cas de figure.

- Judgment!

Formant de longues balles profilées qui se stabilisèrent une seconde dans l'air. On pouvait en compter cent cinquante trois, bien qu'il fallait être un calculateur aguerris pour pouvoir toutes les compter. Sans perdre de temps, elles partirent à toute vitesse vers Light, ne partant pas en ligne droite mais exécutant une légère courbe, prenant toutes une direction différent afin de l'attaquer de toutes part. Voyons voir, sa rotation avait peut-être un point faible, un endroit où la rotation était plus lente et pourrait être aisément touché. De plus, au moment où les cent cinquante balles arrivaient autour du phénix, les cinquante lancées précédemment arrivèrent au-dessus de lui à cinq mètres, attendant que la première salve l'atteigne avant d'êtres lancées, toujours pointées et suivant son angle mort. Le moment fatidique arriva et la seconde salve fut lâchée à pleine vitesse sur l'explosion de papier qui avait eut lieue. Je n'avais pas une très bonne vue d'ici et je ne savais pas si cette attaque avait put le toucher, mais j'avais autre chose à me préoccuper, sous moi l'arène se rapprochait. J'arrivai à cinq mètres du sol lorsque mes pieds frappèrent l'air pour produire un petit nuage sous moi qui se dissipa, la partie visible du Geppou. Descendant petit à petit, mes pieds finirent par toucher le sol.

Nos précédentes attaques avaient explosées la roche de l'arène. Je comptais encore deux hommes en lice, combattant depuis un bon moment déjà, échangeant des coups tous plus destructeurs les uns que les autres. Je ne comptais pas m'occuper d'eux maintenant, j'avais mieux à me soucier car je sentais que Light n'allait pas tarder à contre-attaquer à son tour. Une présence me rassura dans les airs, c'était la présence de cette balle qui avait transpercée Light lors du début de la rotation qu'il avait effectué plus tôt. Apparemment, seulement une partie avait été brûlée, mais seulement la partie en surface, la racine ayant résisté aux flammes, trop profondément ancrée. Cependant, est-ce que mes nouvelles balles allaient atteindre leur but ? Qui sait, je ne doutais certes pas de sa force, mais l'esquive ne semblait pas être son point fort. Levant alors la tête en l'air, je plia les genoux avant d'exécuter un petit saut aérien, me plaçant à l'horizontale l'espace d'un instant dont je profita pour frapper l'air de mes deux jambes, créant par ce geste deux rankyaku perpendiculaires.

- Cross Moon!

La croix de rankyaku fila droit dans les airs, visant la position actuelle du phénix et censée le surprendre après s'être débattu avec mes balles de jugement. Ce combat, je l'appréciais de plus en plus, bien que mon adversaire ne semblait pas plus réfléchir que ça. Cependant, les pouvoirs que lui octroyaient le fruit du phénix étaient très intéressants et, j'étais toujours ravis de combattre un utilisateur de fruit du démon.




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue98/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyMer 4 Nov - 19:50




« Mais encore ? Le jeu du chat et de la souris durera-t-il encore longtemps ? »




Ce type, quel aplomb il avait n'empêche. Arrêter un tel combat pour simplement me divulguer des banalités en s'allumant une clope. C'était quoi le souci ? Ne me prenait-il pas au sérieux, moi un shichibukai ? Pourquoi pas... Oui après tout certains n'ont peur de rien. La peur, pourtant, est une notion fondamentale, une notion qui nous permet de percevoir les "dangers" et de réagir en conséquence. En quelque sorte, la peur est indispensable pour avancer, c'est le carburant qui nous permet de fuir ou de nous battre. Et puis sans la peur, la notion de courage n'existerait pas. Bah oui, foncer tête baissé sans se poser de question c'est pas du courage, c'est de l'inconscience, ou pire encore de l'impétuosité. Le courage est une notion beaucoup plus noble que le simple bourrinage. Être courageux, c'est avoir la force de reconnaître ses peurs, ses inquiétudes, et d'y faire face dans l'optique de les surmonter.

Son attitude vis-à-vis de moi, ses mouvements, et même ses paroles qui aboutirent au final à une devinette m'étant destinée, tout laissait à penser qu'Octavio avait une personnalité impérieuse et égocentrique. Le genre de type qui vous prenait de haut en se jouant de vous voir galérer avec les indices qu'il vous a donnés. Il était du côté du gouvernement mondial ? En soit tant mieux, au moins ça l'a empêché de devenir un empereur pirate se complaisant dans la torture. Eh ouai, mon esprit l'imaginait déjà en un sanguinaire Yonkou. Mais peut-être que pour le coup, je pars un peu loin.

Une chose était sûre, c'est qu'il ne me répondra pas. Pour la première fois depuis le début du duel, mon adversaire lança une offensive. Il créa très rapidement multitude de balles de papier qui ne tardèrent pas à fuser dans ma direction. En soit ces projectiles couleur ivoire ne semblait pas bien dangereux, surtout pour moi dont le corps n'était autre des flammes. Cependant je préférais éviter les balles pour éviter toute entourloupe qui aurait pût me mettre dans une position délicate. Après tout Octavio avait lui-même concédé qu'il était un assassin à la solde du gouvernement. Alors la fourberie ça devait être son domaine. Mais à peine me mis en mouvement que je remarquais que les balles se dévièrent. Elles suivaient mon mouvement ? Non sans déconner, il les guidait par sa seule volonté ? Il avait créer dès projectile à tête chercheuse grâce à son fruit ? Dément ! C'était un réel souci. S'il pouvait réellement les guider comme il voulait, une chose était sûre, il me toucherait. Après tout s'était avérer qu'il avait le fluide perceptif, sinon il n'aurait pas pu esquiver tout mes assauts.

Exaspérant. Alors que mon adversaire pouvait tout esquiver, moi, je n'avais même plus ce droit. Enfin bon, puisque je ne pouvais plus esquiver, il ne me rester plus qu'à foncer dans le tas en espérant tout détruire sur mon passage. Ma stratégie de base quoi. Une fois ma vitesse maximale atteinte, je fis volte face, et entama une rotation, pour lancer mon "Red Bird" et tout consumer sur mon passage. C'est ainsi, rougeoyant de flammes que je fondis en direction des projectiles du roux, les annihilant sur mon passage. Concentré sur ma rotation et l'apparition des flammes, je n'avais même pas remarqué que deux "balles" du logia m'avait touché et c'était fiché dans mon corps. Ainsi, dans l'ignorance de ce fait, je ne me demandais pas comment il avait été possible que ses balles restent coincées dans mon corps uniquement composé de flamme. La logique voudrait que sous cette forme, les projectiles ne fassent que me traverser... Ah... Mais la solution est évidente. Le haki ! C'était sans doute parce que ces balles étaient recouvertes de fluide de l'armement qu'elles avaient réussi à rester fichées dans mon corps. Mais bon là n'était pas la question parce que ces projectiles ne resteraient pas en place bien longtemps. Ma régénération et les flammes auront tôt fait de les éradiquer. Et au pire, je pourrais les extraire plus tard lorsque je les aurais aperçu.

Ainsi, une fois enflammé, je continuais quelques instants à tournoyer sur moi-même, traversant un nuage de projectile que je consumais instantanément. Mais il fallait maintenant que je me redirige malgré ma vitesse. En effet se diriger dans l'espace en tournant sur soi, c'est pas vraiment possible, vous n'avez qu'à essayer pour vous en assurer. Donc pour me diriger dans les airs, même moi, j'ai besoin de stopper mon mouvement pendant un bref instant.

Déployant mes ailes, je me stoppais brusquement, arrêtant tout mouvement, en tendant mes immense ailés maintenant teinté de orange. Il fallait vite que je retrouve mes repères et que je fonce, sinon, je perdrais les flammes, et la puissance destructrice de mon attaque ne serait pas du tout la même. Une seconde. Non, deux secondes furent nécessaires pour que je puisse de nouveau discerner ma droite de ma gauche. Ceci fait, je me mis rapidement en mouvement, reprenant de la vitesse, pour fuser telle une comète sur ma nouvelle cible : Octavio.

Je me déplaçais à toute allure dans la direction du roux. Manifestement se dernier m'avait aperçut, et semblait se préparer à contre-attaquer. Mais la vitesse me faisait pour le coup défaut, car elle mettait des œillères à ma vision. Je ne pouvais voir que ma cible, me concentrer que sur le plan établit. J'allais maintenant trop vite pour improviser en cours de route, j'espérais déjà que j'aurais un timing suffisamment bon pour lancer ma jambe après que mon adversaire est logiquement esquivé mon premier assaut.

Mais je fus surpris par la manœuvre du chef du Cipher pole 0. Non, je vous parle pas de son lancé de cigarette, ça pour être honnête, je ne l'ai même pas aperçu à cause de la vitesse. Moi, je vous parle d'une action qui peut paraître encore plus anodine que ça, vu comme elle était grosse comme une maison, mais qui montre néanmoins un changement dans la manière de réfléchir du roux. Jusque-là comment avait agit "l'assassin gouvernementale" ? En esquivant, on est d'accord. Mais là putain ! Il vient de parer ! Octavio vient de parer l'attaque. Pourquoi ? Avait-il vu l'incidence de mon attaque s'il avait esquivé, grâce à son haki perceptif, ou pire encore, avait-il un plan ?

Vous jugerez peut-être que je suis paranoïaque,mais dès que j'entrais en contact avec les ailes de papier j'eus l'impression d'être entrée dans la gueule du loup. Un piège s'était-il refermé sur moi ? Par ma faute, le papier s'était consumé instantanément, formant une fumée noir qui aurait gêné n'importe quel homme. Mais ce qui était gênant, c'est que j'avais vu Octavio tomber, ce qui était logique vu qu'il venait de s'ôter ses propres ailes. Mais c'était un souci majeur, car cela laissait entendre que le roux avait réussi à s'extraire de cette épaisse fumée. Je suis certain qu'il avait tout calculé.

Mais il n'avait pas prévu un point. Oh non ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous révéler que je maîtrise le fluide perceptif, ça aurait été plutôt intéressant, mais non, je n'ai pas encore ce pouvoir. Cependant, j'ai une technique basé sur ma nature animale. Vous êtes pas sans savoir que dans ma jeunesse, j'ai ingurgité le fruit du démon du phénix. Or, ce fruit est un zoan mythologique, et en ce point on pourrait presque le comparer à un logia, mais c'est avant tout un zoan, et quels sont les avantages de ces fruits ? Tout simplement d'octroyer à ceux qui les ont manger des caractéristiques propres à l'animal auquel est rattaché le fruit. Ainsi les zoan voit pour la plupart leur force, leur vitesse, leurs résistances et autres caractéristique physique accroître drastiquement. Bien entendu, la hausse varie en fonction de l'animal en lequel le fruité peut maintenant se transformer, ainsi grâce au zoan, on est capable d'acquérir une caractéristique unique à un animal ou à son groupe d'appartenance. Pour ma personne, vous l'aurez deviné, mon fruit fait partie de la catégorie des volatiles, et en conséquence, j'ai développé un polymorphisme me permettant de muter met bras en ailes, mes jambes en serres et les restes de mon corps en "plumes", mais j'ai obtenu par la même occasion, une autre capacité : une vision optimisée que seul les grandss volatiles possèdent.

Pourquoi je vous parle de ça maintenant ? C'est simple, car je vais enfin utiliser cette capacité unique me permettant de modifier consciemment la forme et la taille de mon cristallin afin de moduler mon accommodation et de simuler un "zoom" afin de voir au-delà du nuage de fumée à l'intérieur duquel je suis pris. Ça sera surement moins fatiguant que de déployer violemment mes ailes, une fois de plus.

-Hawk Eyes ! Je te vois Octavio et... Hum ! Comme je m'y attendais-tu prépares un sale coup !

Mes yeux grand ouvert, je fixais le vague en contrebas, du moins c'est ce que ce dirait toute personne m'observant à travers ce "brouillard". Mais en réalité, mon regard perçait le voile fumant, zoomant sur la position de mon adversaire. Je le voyais maintenant distinctement. Il préparait son attaque. Une multitude de projectiles l'évitait autours de lui et ses bras semblaient continuer d'en créer en dépit de la multitude déjà présente. Le roux se préparait à frappé un grand coup. Mais je n'allais pas le laisser arriver au bout de son attaque. Une idée avait germé dans ma tête. Si j'arrivais à le surprendre et le déconcentrait son offensive se désagrègerait d'elle-même. Le souci de mon plan, c'est qu'il reposait majoritairement sur le hasard. Octavio pouvait-il suivre mes mouvements même avec la fumée ? Plus intéressant encore, pouvait-il prévoir mes mouvements, alors même qu'il ne m'avait pas en visuel ? Si tel était le cas, il était vraiment très puissant et honnêtement, je ne sais pas si je pourrai en venir à bout. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Si je ne l'attaquais pas, je n'aurais jamais assez d'éléments pour établir une stratégie viable pour le battre, surtout à distance, qui semblait être son type de combat préféré. Sinon pourquoi me mettrait-il une telle pression pour m'empêcher de venir au corps-à-corps ?

Toujours au milieu de la fumée, je perçus de mon regard, un mouvement. Ça y est, il a balancé tous ces projectiles. Pas le temps d'observer la courbure de leur mouvement. Mouvant mon aile droite devant moi de droite à gauche, je projetais à mon tour des projectiles.

-Burning Feather

Je venais de balancer quelques une de mes "plumes" en direction de mon adversaire. Les petites boules de flammes bleues étaient en réalité qu'un réceptacle pour mon haki de l'armement. Les femmes d'Amazone Lily utilisent des flèches pour projeter leur haki, eh bien moi,  j'utilisais le même procéder en utilisant mes plumes enflammées. Octavio avait-il lu dans mes pensées pour anticiper mon plan ? Et si tel était le cas, pensait-il qu'un tel mouvement était réalisable ? Rien n'en était moins sûr. Tout dépendait maintenant des capacités et de l'expérience du prêtre.

Moi, j'espérais que mes projectiles touchent, déstabilisent et même blessent Octavio, mais je suis un homme pragmatique, je sais que l'erreur est humaine, et l'échec fréquent. Anticipant alors l'échec de mon offensive, je me retransformais en humain après avoir balancé une dizaine de projectiles enflammé recouvert de haki.

À mon tour, je me laissais tombé, n'opposant aucune résistance à la gravité. Tombant, je m'extirpais bien vite du nuage de fumée et réadaptais ma vue pour faire une mise à vue sur mon adversaire et balancé dix nouveau projectiles dans sa direction. De toute part, l'air semblait sifflé. Que se passerait-il maintenant ? Vais je me retrouver enseveli sous une tonne de papiers ? Ou la tension retombera-t-elle suite à mon assaut ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue8/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyMar 16 Fév - 11:49



Dressrosa : Le Combat Commence !


Feat : ✘ Light G. Hawk




Malgré le nuage de cendre qui avait obstrué la vue du phénix, celui-ci réussit à me débusquer afin de se diriger dans ma direction. Derrière lui, mes balles de papier n'avaient pas eues le temps de l'atteindre, se figeant lorsque j'avais lancé mes rankyakus. La croix était montée et était entrée en contact avec des plumes enflammées. Il pouvait projeter ses plumes lui ? C'était intéressant, la croix en détruisit un grand nombre avant de se désagréger dans l'air. Les balles de papier propulsées plus tôt vers l'avant avaient également été bloqués par ces plumes de feu apparemment chargées de haki.

Cependant, à travers cette bataille de projectiles qui nous séparait, certaines plumes passèrent. Mon Haki Perceptif aux aguets, j'en évitais quelques-unes, juste assez pour ne pas subir plus que quelques égratignures aux épaules. Je reculais alors, ayant enfin retrouvé la terre ferme, ce sol retourné de l'arène. Encore les deux autres combattants échangeaient violemment leurs coups. Ils utilisaient apparemment un Haki Combattif particulièrement puissant. L'un d'eux était étrangemment grand, atteignant pas moins de huit mètres au bas mot, tandis que celui qui lui faisait face était d'une taille normale, banale, mais se battant à l'aide d'un style de combat étrange qui faisait vibrer l'air autour de lui. Mais, j'avais mieux à faire pour le moment que d'étudier mes potentiels futurs adversaires. Jusque là je n'avais fais qu'esquiver ses attaques, lui lançant des offensives fourbes mais n'étant pas un très grand danger pour quelqu'un avec de telles capacités régénératrices.

Il fallait que je passe à une stratégie plus offensive. Mes deux poings sur les hanches, mon index de ma main droite fit un geste soudain d'avant en arrière, donnant "l'ordre" aux projectiles de papier restés en retrait derrière Light de se remettre en mouvement. Cet index ainsi que le second se tendirent soudain en se recouvrant d'une couche noire de haki. Les deux doigts se contractant jusqu'à frapper à de nombreuses reprises l'air entre moi et le Corsaire.

Kagen !

Alors que mes index perforaient l'air, ils créaient de longues aiguilles d'une couleur bleutée qui filaient plus vite qu'une balle de revolver et légèrement chargées de haki combattif. Derrière le blond, une pluie de balles s'abattait sur lui tandis que de faces c'était une salve de balles-rankyakus. Je continuais de frapper l'air, créant de plus en plus de rankyakus en tentant de suivre les mouvements de mon adversaire à l'aide de mon fluide perceptif. Je m'arrêtais alors brusquement avant de me baisser légèrement pour m'élancer d'un Soru puissant pour disparaître de ma position avant de réapparaître en-dessous de Light au niveau du sol, pliant les genoux pour m'élancer ensuite dans les airs et rejoindre la position céleste du gros pigeon enflammé. Jusque là, je n'avais pas montré beaucoup de mes capacités du Rokushiki, après tout j'en étais un expert il fallait bien que je montre ce que je savais faire avec. En rebondissant sur l'air, je fus propulsé droit sur le phénix en proie à mes précédentes attaques. En quelques bonds, je réapparus alors au-dessus de mon adversaires, levant mon bras droit, celui-ci recouvert de haki de l'armement et renforcé grâce au tekkai.

Hard Knock !

Je l'écrasais alors violemment sur le Corsaire, avec l'intention de l'envoyer droit sur l'arène. Je commençais à en avoir marre de me battre dans les airs et un petit combat au corps à corps m'aurait plus intéressé. Il était temps de faire tomber l'oiseau de son perchoir et de lui trancher les ailes. Ainsi, après avoir donné mon coups de bras de fer sur mon adversaire, j'exécutais un petit salto où je frappais l'air de ma jambe tendue, créant un rankyaku destiné à s'abattre sur le phénix. Serait-il surprit de me voir enfin passer à l'offensive lui qui semblait tant m'analyser pendant cette rencontre ?





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue98/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyMer 17 Fév - 21:25




« Le vraie combat commence  »



Le ballet infernal que nous avions engagé ne semblait plus vouloir se terminer. Les spectateurs ne pouvaient être ébahies par tant de projection. Des coups repoussant l'air, des chocs engendrant des tempêtes, des flammes et des feuilles de papier voletant éparses les environ. Ça devait être un spectacle technique de toute beauté pour eux, éclipsant même leur envie de voir un vrai combat à l'ancienne, un combat dans les règles, un combat à main nue se déroulant sur une partie de l'arène en friche. Pourtant, les deux autres combattants, s'affrontant avec grande difficulté sur un terrain plus qu'accidenté étaient plus qu'admirable mais soit, moi-même j'avais occulter leur présence de mon esprit et pourtant permis les combattant il en était un que l'on ne pouvait manquer du regard. C'était à se demander comment notre cerveau pouvait nous faire occulter un type d´une taille si phénoménal. C'est comme si Raza avait était là, mais que tout le monde en aurait rien eus à foutre, se concentrant exclusivement sur le combat ayant lieu plusieurs mètres au-dessus de la tête du géant.

Notre duel aérien faisait rage. Ainsi, tous les deux presque saoulé de continuer à se battre en hauteur, nous nous opposions fermement l'un à l'autre, en nous livrant une bataille de lancé. Si les balles placées derrière moi, et que je n'avais pas encore remarqué s'était stoppé ce ne fut pas le cas de celle de devant qui furent projeté par Octav pour accompagner, sa lame d'air. Lui qui se disait assassin du gouvernement, je n'avais maintenant plus aucune raison de ne pas le croire. Il m'avait montré une grande maîtrise du Kami-e, du Tekkai, du Soru et maintenant du rankyaku. Il ne faisait aucun doute que même partis les siens, c'était l'un des meilleurs, car j'avais rarement vu de telles enchaînements basés sur le Rokushiki et quelque chose me disait que je n'avais pas encore goûté au tiers du talent et de compétence de cet homme. Mieux valait dévoiler le grand jeu avant qu'il ne le fasse.

Mon lancé de plumes enflammé l'avait surpris, car en plus de contrer ses balles de papier et son rankyaku, il avait peiné à toutes les éviter, ce qui n'était pas arrivé depuis le début du combat. Vous ne vous rendez pas compte, mais pour moi ça sonnait comme une petite revanche. Ce n'était que superficiel, mais j'avais réussi à toucher, non, même blessé ce maître de l'esquive. De ma position bancale, tête vers le bas et jambe en l'air, en chute libre, je vis mon adversaire reculer sous mon assaut, certes plus pour esquiver que parce qu'il avait encaissé un grand choc, mais au moins j'avais réussi à le prendre par surprise et le faire atterrir sur la terre ferme. Mon visage, à l'envers, dirigé dans sa direction il put discerner un sourire se former.

Mais, alors que je continuais de me laisser choir vers l'arène sans opposer une once de résistance à l'air, mis à part celle inhérente au déplacement de ma masse, l'agent du gouvernement se décida à passer à l'action, manifestement déterminé à me faire tomber de mon perchoir alors même que je l'avais déjà quitté.

Fixant toujours mon adversaire malgré un angle de vision plus qu'inconfortable, je le vis faire d'étrange et suspicieux geste de ses indexs. La dernière fois qu'il avait fait ça, c'était pour me balancer dès milliard de balles de papier dans la gueule. Alors, suspicieux, j'étais prêt me retourner, et à découvrir les balles derrière moi, mais je vis un flash lumineux, fondre sur moi tel un éclair bleu. Je sentis alors ma peau se contracter, se déchirer. Quelque chose venait de perforer mon corps. Mais avant que je ne comprenne quoi que ce soit, je vis une multitude de ses flashs lumineux aussi perforant que des balles d'arme à feu. Par réflexe, je propageais les flammes qui venait d'apparaître sur mon corps à l'endroit où la première balle de rankyaku avait transpercer mon corps. C'est bien gentil trois minutes, cependant j'étais pas près mentalement à souffrir le martyre sous cette pluie de lames d'air en forme de balle. Comment riposter ? L'attaque d'Octav était bien trop fulgurante, pour que je prenne à mon tour le temps d'utiliser mon "Burning Fearther", sans compter que maintenant qu'il avait conscience que je pouvais utiliser une telle technique, il devait s'attendre à ce que je l'utilise. J'irais même jusqu'à dire que, vu son style, il serait bien capable de me pousser à réutiliser cette technique pour qu'il puisse l'observer de nouveau et en déduire toutes ces forces et surtout ces faiblesses. De toute manière, j'avais pas plus le temps que ça pour réfléchir. Sans trois d'hésitation, je me contentais donc simplement de propager mes flammes et mon haki de l'armement sur mon corps, les mêlant l'un à l'autre comme si ce fut la confection d'un simple cocktail. Un cocktail fait maison et qui était, un peu quand même, ma fierté. C'était ma version du rempart ultime, le :

-White Shield !

Le bouclier du phénix, le corps indestructible... Qu'en penserait l'assassin gouvernemental ? C'était une information à ne pas manquer pour le coup ! Une salve d'aiguilles bleutées vint percuter mon corps, me ralentissant dans ma chute par leur multitude et leur puissance de répulsion, me projetant même un peu en arrière sans que je ne puisse rien y faire, me poussant directement sur la vague de balle de papier qui vint s'abattre à mon grand étonnement sur mon dos. Ceux qui pouvaient voir mon visage à travers mes flammes à la blancheur inégalé, devait être bien étonné de voir la tronche que je tirais alors que je me trouvais dans les feux croisés des deux assauts de l'assassin. J'en revenais pas, il avait bel et bien préparé une attaque dans mon dos, et la salve d'aiguilles bleutée n'était qu'un subterfuge ? À quel point, mon ennemi était-il épris de la fourberie ? Encore et toujours m'attaquer dans mes angles morts, dans mon dos... C'était son seul atout ? Il n'avait jusque-là basé ses attaques que sur ça, mais m'attaquerait il un jour de front ? D'ailleurs où était-il ?

Pris d'un côté comme de l'autre dans des attaques d'une extrême puissance, j'avais lâché Octav du regard. Que voulez-vous j'étais occupé à encaisser, à me retrouver compresser de tous côtés. Malgré mon "bouclier" presque divin, je ressentais la puissance des coups de mon adversaire, par la pression qui se faisait sentir éparse mon corps, le déformant partiellement ici et là à l'impact, avant qu'il ne revienne à sa forme originelle. Je serais en train d'affronter l'utilisateur du paramecia de la gravité que je serais presque dans le même cas à l'heure actuelle. Mais le type qui me tenait tête en ce jour avait disparu de mon champ visuel, profitant de la seule seconde que je m'étais accordé, avant de reposer son regard sur lui. Mais il n'était plus là. Où diable pouvait-il être ? C'était une question réellement idiote et dont la réponse me parvint presque instantanément après que me l'a soit posé. Cette réponse ne fut pas des plus conventionnelle, ah ça non, car j'eus pour seule réponse qu'un coup de coude à la puissance phénoménale. La puissance qu'il avait mis dans son coup était si monstrueuse, qu'elle accompagna ma chute, que dis je, il la relança et me fis prendre une accélération des plus phénoménal. Ainsi devant tout le monde, je m'étais écrasé sur l'un des morceaux de l'arène et ce sans la moindre grâce, comme si je ne fus qu'une simple poupée qu'un enfant, déçut, avait jeté au sol.

Étalé sur le sol, ou plutôt enfoncé dans le sol, vu que j'étais presque imbriquer dans la pierre au milieu d'une crevasse ayant pris ma forme, mes membres trésaillissaient comme pris de légers spasmes. Et comble de bonheur, Octav en rajouta une couche en balançant une lame d'aire sur ma position m'imbriquant encore plus dans le sol. Il n'avait vraiment aucun respect ce type, je vous jure.

Je commençais à bouger mes mains, faisant caquer le sol par mes mouvements. Malgré une certaine douleur, semblable à des courbatures, présente sur tout mon corps, je savais qu'il fallait que je me relève vite d'une part pour éviter de devenir une cible facile et d'autre part pour éviter de me faire disqualifier parce que je prends une petite pause au fond d'une crevasse. Règlement de merde ! Faire une sieste, c'est abandonner... J'aimerais bien voir ceux qui ont fait le règlement dans l'arène qu'ils comprennent que c'est usant de se battre dans un tel lieu, dans une si grande mêlée, avec des adversaires aussi puissants.

Ainsi, je me relevais en faisant craquer le sol en m'extrayant de son sein. Alors que le nuage de poussière qui s'était élevé lors de mon impact avec le sol se dissipait, tout le monde pouvait maintenant me voir, debout, encore un peu sonné, mais visiblement en bonne état. Par contre, ma prestance laissait maintenant à désirer. Mes vêtements étaient déchirés ici et là à cause des nombreuses balles et des lames d'airs, en plus ils étaient recouvert de poussière tout comme mon visage et mes cheveux, d'ailleurs complétement en vracs. Alors que je venais à peine de me relever, la plateforme sur laquelle j'étais se désagrégea d'elle-même me forçant à bondir pour gagner le bout d'arène sur lequel nous étions maintenant tous regroupés, nous les derniers survivants de notre groupe.

Tout en époussetant mes vêtements, je m'adressais alors à Octav, sans vraiment faire attention au fait qu'on venait troubler le combat des deux autres :

-Bon que dirais tu de ....

Un énorme choc résonna couvrant ma voix alors que je m'adressais à l'agent gouvernemental, puis une drôle de résonance se propagea dans l'air. Me forçant à me protéger la tête de mes avant-bras pour continuer mon discours sans être gêné.

- ... Arène... Ne plus fuire... Terminer ici... Poing contre poing !

Seulement des brides de paroles, hurlées par Light parvinrent aux oreilles de son adversaire. Bon après si l'agent gouvernemental savait lire sur les lèvres, il comprendrait bien vite l'idée générale de mon discours. Je voulais simplement lui dire que le combat devenait lassant, que les esquives, les duels aériens... Ça devenait répétitif et que j'avais envie d'un bon combat à l'ancienne que j'irais chercher auprès des deux autres s'il le fallait. Je lui avais ensuite lancé un défi. Un combat d'homme à homme, sans fuite, sans subterfuge juste nos poings respectifs lancés contre ceux de notre adversaire.

Bon, je savais pas s'il avait capté quelque chose ou non à cause de tout ce boucan et ses vibrations dans l'air. Cette ondulation me gênait, me saoulait même, comme j'étais déjà un peu énervé par les agissements du roux, je cédais à ma pulsion, et transformais ma main droite en serre, et tranchais avec hargne l'air qui se tortillait devant moi. Les lames d'air créer par mon coup vinrent heurter les vibrations et ôtèrent à l'air tout mouvement étrange, allant même jusqu'à percuter l'origine de toutes ses vibrations avant de se désolidariser dans l'air face à la puissance des ondes naissantes. Ainsi, moins déstabilisé, j'étais fin prêt pour affronter Octav. Je bondis alors en direction du roux améliorant mon impulsion en renforçant mes puissantes jambes du fluide perceptif. Puis j'accélère ma course en me laissant porter par mes bras transformer en ailes, effectuant ma propre interprétation du Soru.

-Phenix Run !

En une seconde, j'étais sur lui, les bras de nouveau sous leur forme originel, et teinté d'une caractéristique couche noir. Les bras légèrement courbés, je voulais le faucher d'un violent lariat. Si seulement, c'était possible....

-Phenix Mowing !

J'étais pas con. Je savais qu'il allait esquiver alors je me tenais prêt, agitant les queues du phénix que j'avais manifesté dans mon dos, attendant, le moment propice pour le choper de mes queues recouvertes de haki pour le maintenir immobile et le rouer de coups. Mais ça aussi, il allait le prévoir, non ? Hum... Le haki de l'observation... Quelle plaie !



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue8/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyJeu 18 Fév - 11:31



Dressrosa : Le Combat Commence !


Feat : ✘ Light G. Hawk




Tandis que mes balles de rankyaku fusaient dans les airs tels des rayons lasers, une cinquantaine de projectiles de papiers issus d'une technique spéciale foncèrent dans le dos de Light. Réagissant au premier flash, je voyais des trous se former dans son corps à chacune de mes attaques. Décidément ses capacités faisaient enrager, mais ça semblait tout de même le mettre à mal. Ainsi, déterminé, je continuais de le noyer d'une pluie de balles bleutées. Le phénix tentait de recourber ses ailes alors que les balles de papier guidées par mon seul pouvoir lui fonçaient dans le dos. Arrêté dans sa défense soit-disant impénétrable, son dos fut mis à mal par les nombreuses balles qui venaient se planter dans son corps, se stoppant en s'accrochant à son corps même si celui-ci se régénérait.

Pris de deux côtés, son corps se perforait et était balloté de tout côtés dans les airs avant que je ne bondisse pour le frapper de la manière la plus bourrine qui soit. Elancé dans les airs à l'aide du geppou, j'avais levé un bras renforcé au tekkaï et au haki de l'armement au-dessus de mon adversaire afin de l'écraser. Mon coude s'abattit alors lourdement sur son corps, l'envoyant droit sur le sol avec une grande puissance. Bien qu'il se régénérait, le haki avait tout de même son effet sur l'immortel, j'espérais au moins l'avoir mis à mal. Le pigeon enflammé fut propulsé et s'écrasa lourdement sur l'arène, y laissant un léger cratère dans lequel il se releva. Eh bien, cela semblait enfin l'avoir touché. Les balles qui l'avaient touchée dans le dos, au nombre de dix, étaient restées accrochées, s'enracinant au niveau de la peau pour creuser dans les flammes qui composaient le corps du Corsaire, se dépliant ensuite sous forme de roses blanches. Oui, l'effet de style de cette technique n'était pas vraiment très utile, mais l'important c'est que j'avais enfin ferré ma proie.

Nous étions enfin passés dans une phase plus offensive désormais que nous avions pus nous observer pendant les prémices de ce combat. Cela deviendrait à présent bien plus physique qu'auparavant, moins stratégique. Cependant, j'avais de nombreuses techniques liées au Rokushiki en stock, cela faisait longtemps que je les perfectionnais, et ce bien avant que je ne manges mon fruit du démon. En regardant autour de nous, je remarquais que l'arène se désagrégeait sur les bords, forçant Light à bondir pour attérir sur une partie plus stable du terrain. Apparemment, notre affrontement aérien et le combat au sol commençait à se faire ressentir sur l'arène. Le Corsaire s'avança alors pour commencer à parler, cependant un choc terriblement puissant eut lieu entre les deux autres combattants, couvrant en grande partie ce que me disait mon adversaires. De ce que j'en avais compris, il en avait marre de tourner autour du pot et il voulait qu'on s'éclate au sérieux. Mais, même en me battant au corps à corps je pouvais rester stratège.

- Viens ... battre ! m'écriais-je, tentant de couvrir les grondements alentours par ma voix.

Il n'en fallut pas plus pour le Corsaire, je ne savais même pas s'il m'avait entendut. Mais il partait déjà à l'assaut, se servant de ses grandes jambes pour s'élancer dans ma direction. En utilisant mon fluide perceptif, je comprenais aisément ce qu'il prévoyait de faire pour me préparer à la contre-attaque. Changeant sa main en serre, il tranchait l'air afin de former des lames-projectiles me fonçant droit dessus. De mon côté je m'étais déjà placé en équilibre sur une jambe, levant l'autre pour frapper l'air à toute vitesse devant moi.


Shooting Star !


Je frappais l'air à une telle vitesse que de petits rankyakus fondaient à toute vitesse pour parer les lames d'air de Light, je ne lui laisserai aucune chance. Le Corsaire s'élança sur moi à une vitesse qui m'étonna, en une seconde il était sur moi, le bras de nouveau sous forme humaine. Ecartant son bras, il voulait me faucher. Moi, je m'étais replacé sur mes deux jambes, plaçant mes deux bras recouverts de Haki jusqu'aux coudes devant mon visage. Mon corps se raidit soudainement, s'immobilisant à la manière d'une statue.


Black Shield !


Je sentis le coup se propager dans mes avants-bras et Light passer sur le côté. Mon corps restait immobile, aussi dur que l'acier, et encore la comparaison était faible. Alors que je me retournais pour frapper le blond, je vis ses queues du phénix danser derrière lui avant de s'élancer sur moi. L'attaque était ingénieuse et je n'eus pas le temps d'esquiver pour ne pas me faire prendre les bras. Cependant, alors que deux queues s'approchaient de mes jambes, soulevant mon corps grâce à celles qui m'enserraient les poignets je frappais l'air en créant deux rankyakus qui détruisirent les queues-tentacules. Puis, restant soulevé grâce aux deux autres entourant mes bras, je continuais de frapper directement en direction de Light presque à bout portant. Ces attaques n'allaient pas lui occasionner beaucoup de dégâts, mais je lui prévoyais bien plus.


Cutting Kick !


Ma jambe droite se mit alors à bouger à grande vitesse en faisant des cercles presque indiscernables. Soudainement, un nouveau tracé bleuté apparut en tournant autour de ma jambe en grossissant de plus en plus. Ma jambe s'était recouverte de Haki jusqu'au genoux et je lançais violemment ma jambe dans une série de coups en direction de Light. A chaque fois que je détendais ma jambe, les cerclés bleus se déroulaient comme un fouet pour tout trancher sur son passage. J'avais frappé ainsi en un enchaînement d'une dizaine de coups, finissant avec deux rankyakus croisés formés grâce à mon autre jambe et le rankyaku autour de mon autre jambe que j'avais relâché avant de bondir en arrière lorsque l'une des lames trancha mes liens me retenant proche de mon adversaire. Un sourire sur le visage, je prenais soudainement mes distances en utilisant le soru avant de revenir en tournant tout autour de Light tout en gardant une dizaine de mètres de sécurité. Soudainement, je revins face à lui en lançant mon index recouvert de haki combattif droit sur son torse, frappant à une quinzaine de reprises, voulant voir le sang du phénix couler.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue98/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptySam 20 Fév - 1:43




« Affronte toute la puissance du Rokushiki !  »



Lançant mes trois lames d'airs - une par serre, sans compter la serre opposée au autre bien sûr - je n'avais pas vraiment fait cure de l'endroit vers où je les avais envoyées, voulant simplement supprimer les distorsions aérienne que le Hassoken de l'un des deux combattants, resté au sol durant tout le combat, avait occasionner sur tout le terrain sur lequel j'avais maintenant les pieds. Les oscillations dans l'air, ce tremblement frénétique... Tout ceci m'empêchait de me concentrer et de dévoiler mon plein potentiel face au chef du cipher pole. Ainsi pour annuler les effets du Hassoken sur l'air ambiant, j'avais décidé de trancher l'air pour annihiler son mouvement précédent et même si le raisonnement pouvait avoir l'air con, il fonctionna. Toutes les vibrations m'entourant avaient disparu et je pouvais enfin me concentrer pleinement sur le roux et mettre à l'œuvre les paroles que j'ai énoncé à son encontre. À cause des vibrations provoquées par le Hassoken, j'avais loupé les paroles de mon adversaire, mais c'était pas bien grave, de toute manière vu le boucan provoqué par le combat des deux autres, je n'aurais certainement rien entendu, comme ce fut le cas d'Octav vis-à-vis de mon message.

Ainsi, sans crier gare, et ne remarquant même pas que le membre du cipher pole Agis 0 avait reçut et contrer mes lames d'airs avec ses propres rankyaku, je bondis en prenant appui sur mes puissantes jambes, et fondant dans l'air en profitant de l'aérodynamisme de mes ailes, je fus sur lui en quelques instants pour tenter de le faucher de mon bras droit en un lariat bref et sanglant. Mais bien évidemment, il para avec une aisance pour le moins surprenante. Très peu de personnes étaient capables d'encaisser mon attaque sans se mouvoir d'un seul pouce, or lui, tout comme Raza, il n'était resté immobile, immuable, lorsque mon bras percuta de toute sa puissance et sa cinétique, ses deux bras qu'il érigea en rempart contre mon assaut. Je ne me rappelais pas que le Tekkai était si... Puissant ! Peut-être l'avait-il amélioré en le renforçant grandement d'une armure de haki ? Certainement ! C'est ce que j'aurais fait moi ! Mais je n'allais pas me laisser abattre par l'échec de cet assaut. J'avais toujours des cordes à mon arc, et puis il fallait que je soit fixé sur quelque chose vis-à-vis des observations et des déductions que j'avais pus faire sur Octav et son haki. Ainsi alors que je détendais mon bras pour me laisser porter par ma vitesse et le dépasser tout en pivotant grâce à l'appui de mon bras sur son corps, les queues du phénix apparurent dans mon dos telles les prolongements ardent de ce dernier.

Je voulais prendre Octav de court, le surprendre pour voir si son temps de réaction était toujours aussi impressionnant même face à des mouvements réellement imprévisibles et inimaginables avant que l'on ait pus les observer de ces propres yeux. Et comme ce fut le cas lorsque je lançais précédemment mes plumes enflammées pour contrer ses balles de papier, j'éveillais tout son étonnement par la création et l'utilisation des queues enflammées du phénix. Comme je le pensais, même le divin haki de l'observation d'Octav n'avais sû prévoir un tel mouvement. Il pouvait certes prévoir mes déplacements, mes pensées, mes sentiments, mais il ne semblait pas capable d'appréhender l'instinct animal qui sommeillait en moi. Disons plutôt qu'il ne pouvait anticiper ce que son esprit lui-même ne pouvait concevoir. L'envoi des "balles" enflammées, la création et l'utilisation des queues du phénix, c'était tant d'avantages que m'avait conférer la maîtrise de mon fruit, et c'était surtout, tout ce que mon adversaire n'était pas en mesure de prévoir. Si je voulais gagner ce match avant de finir mort de fatigue, je n'avais qu'une solution surprendre Octav pour le frapper un grand coup, et pour cela m'a seul arme était celle que je maîtrisais le mieux... Mon fruit du démon : le zoan mythologique du phénix.

Ainsi maintenant, j'en étais sûr : Octav pouvait être surpris et mis à mal, il fallait juste que j'ai le timing parfait pour le déstabiliser et le frapper à le faire tomber dans l'inconscient. Le soulevant au-dessus du sol de deux de mes queues agrippées à son poignet, j'avais à l'instant la preuve en image que la vigilance du maître assassin n'était pas aussi oppressante que cela. Le maintenant devant moi de mes deux queues, je l'observais avec un petit sourire emprunt de fierté : je l'avais enfin attrapé. J'allais maintenant pouvoir le forcer à capituler que se soit par la persuasion ou la force, mais avant je devais resserrer ma prise en attrapant ses jambes avec mes queues restantes.

Cependant, le roux était plutôt rapide à la détente. De plus soit j'avais été négligent, soit son haki était plus puissant que le mien... La finalité, ce fut que créant deux lames d'air, il parvint à détruire les deux appendices enflammés qui fusaient vers lui pour agripper ses jambes. Ainsi, je le maintenant en l'air avec uniquement deux queues agrippant ses poignets, laissant ses jambes non entravées. Ayant conscience que ça lui laissait l'occasion de riposter à bout portant en projetant d'autres lames d'air je me préparais à effectuer un mouvement alors qu'Octav entama ses assauts incessants. Tandis que l'assassin gouvernemental tentait de me frapper le dos, car oui, je l'avais attrapé de dos, tournant juste la tête pour assurer ma prise. Alors que ces coups fusaient avec une rapidité infernale me loupant parfois ou me frappant lourdement le dos ou la tête à m'en déboussoler et m'en faire tituber, je parvins tant bien que mal grâce à une agile manipulation des liens enflammés qui me rattachaient à lui à le passer par-dessus ma tête et le balancer violemment à mes pieds, le projetant simplement sur le sol d'un coup brusque, sans pour autant détacher mes queues de ses poignets, j'avais d'autres projets avant de le relâcher, comme l'assaillir de coups.


Néanmoins, il se remit rapidement sur pied et se débattant avec vergogne, il parvint à user d'une nouvelle technique mettant cette fois-ci en valeur, la puissance de ses jambes. Par un procédé qui m'était et qui m'est toujours inconnu, une étrange aura bleue angora sa jambe droite avant qu'il ne multiplie le nombre de coup porté à mon adresse grâce à cette jambe. Il voulait jouer à ça ? Lorsque je le vis enduire ses jambes de haki j'en fis de même et je me tins prêt à parer ses coup. Les premiers coups furent si rapide que je dûs me servir de mes queues qui me liaient à lui pour parer. En effet, mes appendices enflammés était toujours recouverte, ou plutôt mêlé à mon haki de l'armement, ainsi, je parais le premier coup aisément avant de prendre le relais des parades avec mes jambes. Ce n'est que lorsque mes jambes entrèrent en action que je remarquais que l'aura bleutée ornant et prolongeant les jambes de mon adversaire était en fait une lame d'air entrant en contact direct avec sa jambe et intronisant son membre telle une épée à la longueur variable et au tranchant presque inégalable, pour ce dernier fait, c'était à prouver. Enfin, je ne pouvais lui retirer la puissance de son attaque, car en effet comme il avait réussi à frapper plusieurs fois d'affilé sur la même zone, son "fouet bleu" finit par trancher les liens qui me rattachaient à lui.

Grâce à sa persévérance et à la précision de ses coups l'assassin gouvernemental avait réussit à briser mon haki et trancher mes queues enflammé... C'était bien ma veine ! Il bondit alors vers l'arrière, ayant enfin réussi à s'extraire de mon emprise.



-Tsss... Maintenant, il va prendre peur et esquivera toujours plus... Comme avant !



Me murmurais je à moi-même, vexé par le fait d'avoir laissé s'échapper ma proie. Et comble de bonheur, le roux venait de disparaître de mon champ de vison. C'était le Soru ça ! Une technique vraiment impitoyable niveau vitesse. Et même si je pouvais rivaliser avec en pleine course, je ne pouvais lire ses mouvements et sa trajectoire. Tant pis ! Bah oui ... S'il voulait fuir qu'il le fasse. Mais on sait tous qu'il ne le fera pas, et qu'il finira bien par ce manifester pour m'attaquer, car après tout, je suis sa cible. Il ne devait pas m'avoir lâché du regard.



~Le regard... Hum ! Mais oui... Ça peut marcher... Enfin ça coûte rien d'essayer !~



Pensais-je en me perdant dans une idée folle visant à occulter momentanément l'un des sens les plus important de mon ennemi. Vous l'aurez sûrement compris, je veux limiter la vue d'Octav, non la supprimer durant quelques instants, et quoi de mieux pour l'éblouissant que de la lumière ? La lumière dégagée par mes flammes suffira-t-elle à éblouir et déstabiliser l'assassin gouvernemental ? Je ne le savais pas. C'était donc le moment idéal pour tester cette idée, après tout le roux s'était, jusque-là, toujours fait berner par mes idées saugrenues, mes idées mettant directement en œuvre mon fruit du démon.

Je fis alors apparaître quelques flammes sur mon corps pour finir totalement immolé sous un drapé de flammes blanches à la clarté pur comme la neige et à la douceur égalant les rayons du soleil. D'ailleurs, c'était mon but pour le coup : imiter, non devenir l'astre divin ! Fermant les yeux, absentant de la réalité du combat, je me concentrais pour condensé mes flammes pour les intensifier, déployant ainsi une lumière si aveuglante qu'elle aurait pus m'éblouir si j'avais les yeux ouverts en cet instant. Ainsi vêtu de cette "armure divine éclatante" j'étais devenu aussi éblouissant que le soleil lui-même, provoquant une vague de vis dans les gradins. Les spectateurs ne s'y attendaient pas furent eux aussi aveuglé par ma technique et n'avait plus que leur bouche pour ce plaindre de ce fait. Ainsi plusieurs étaient déjà en train de râler se demander s'il allait devenir aveugle par ma faute. Mais si cécité il y avait, elle ne serait certainement que passagère, après c'était les risque du métier, hein, fallait pas venir voir un de mes combats sans protections ! Mon armure étincelante revêtu, ce fut ce moment qu'Octav choisit pour réapparaître face à moi et m'assener une multitude de shingan. Ses doigts percèrent mon torse à cinq reprises me faisant reculer et chanceler en serrant les dents, puis surement déstabilisé, le roux me loupa, m'éraflant simplement le flanc droit de son doigt. La douleur ainsi que ma concentration perdue me fis abandonner ma parure étincelante, néanmoins le mal était surement déjà fait, non ?


Ouvrant les yeux, je retrouvais ce monde ampli de lumière et de cris. J'étais bien mieux dans les ténèbres de mon esprit, mais j'avais un match à gagner ! Recouvrant la vue, juste en ouvrant les yeux, je me laissais guider par mon instinct bestial et lorsque je vis l'un de bras de mon adversaire passer sur mon flanc droit, je me fis une priorité d'attraper son poignet avec ma main transformée pour l'occasion, en serres. La main agrippée, je teintais ma Serres de noir et resterais violemment mon emprise à en rompre les os d'un humain lambda :



-Black Claw !



Puis alors que je l'avais attrapé, je lui fous un violent coup de pied dans le dos tout en lâchant ma prise pour le faire choir au sol, et sans plus attendre je bondis sur lui en transformant ma tête en celle de l'oiseau divin qu'est le phénix pour perforer le corps de mon adversaire à l'aide de mon bec renforcé au haki, comme il vient de le faire avec ses multiples Shigan.

-Bullet Shock !

Je projetais mon coup encore et encore, enivré par une rage grandissante qui demandait réparation, réparation pour tout mes souffrances. Ainsi, je frappais de mon bec, violemment et à plusieurs reprises, espérant ne pas simplement frapper le sol comme un mongole. Si Octav était dessous espérons qu'il se soit vite reprit sinon il finirait en hachi !



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue8/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyLun 22 Fév - 19:46



Dressrosa : Le Combat Commence !


Feat : ✘ Light G. Hawk




Ce combat faisait assez mal, pour mon adversaire comme pour moi d'ailleurs. Deux forces de la nature qui s'affrontaient, nous étions certes dans le même camp et cet affrontement relevait plutôt d'une envie de tester l'autre. Cela pourrait peut-être s'ensuivre sur une alliance entre nous, bien que j'exécrais les pirates au plus haut point et mon idée de la justice ne correspondait pas avec le système des Shichibukaï. Cependant, j'étais plutôt bien surprit par cet homme, si sa vision du monde correspondait à la mienne nous pourrions faire de grandes choses ensemble. Mais, pour le moment, c'était la victoire que nous nous départagions avec les deux autres dans cette arène.

C'est ainsi que nous étions passés à une phase plus offensive de cet affrontement, échangeant des coups au corps à corps avec l'intention de terrasser l'autre. Attrapé par les queues du phénix, j'avais eus recours à une nouvelle technique qui se révéla être particulièrement intéressante et pratique. Cependant, avant d'avoir réussit à me défaire de sa prise, en me lançant sur le sol mon adversaire m'occasionna des dégâts. Certes, ils n'étaient pas très importants et un renforcement d'urgence au tekkaï avait dû être nécéssaire, mais désormais le combat pouvait reprendre. Mes rankyaku atteignirent en partie ma cible, bien qu'il se défendait particulièrement bien le Corsaire.

Je m'étais écarté, disparaissant et réapparaissant à l'aide de l'incision pour prendre mes distances. Tandis que je me préparais à l'attaquer, les flammes qui entouraient mon adversaire, ou plutôt constituaient son corps, se mirent à prendre de plus en plus d'intensité. La lumière qu'il dégageait devenait de plus en plus forte, m'obligeant à plisser les yeux, décidant même de fermer mon unique oeil pour me concentrer sur mon Haki Perceptif pour le suivre. Cependant, même la paupière fermée, la lueur si intense me laissa un voile rouge devant l'oeil. C'est dans ce genre de situation que le fluide perceptif devient une arme redoutable dont l'usage était ma seule chance de survie ainsi aveuglé.

- Tu penses vraiment que je me repose sur la vue pour te traquer jeune Corsaire ? dis-je alors calmement, le scrutant de mon haki perceptif. Par rapport à ce sens je suis déjà handicapé mon pote, je suis borgne n'oublies pas.

Le phénix se mit alors en mouvement, sa serre de sale piaf se recouvrant de Haki alors qu'il s'apprêtait à m'attaquer. Moi, je lançais une série de shigans recouverts de haki, criblant mon adversaire alors qu'il évitait, réussissant à attraper mon poignet à l'aide de sa serre. En un instant, mon haki remonta de mon doigt à tout mon avant-bras, se raidissant drastiquement en prenant légèrement du volume. Mon corps entier se raidit alors en utilisant le tekkaï afin de limiter les dégâts lorsque Light me frappa dans le dos, lâchant sa prise au passage. Je me réceptionnais sur les jambes en retombant au sol après une roulade très bien exécutée.

Le Corsaire se changeait un peu plus en phénix, recouvrant sa tête de l'apparence de l'oiseau légendaire. Son bec se recouvrit de haki alors qu'il se préparait à me frapper. Mon second poing se recouvrit alors de haki à son tour, me préparant à recevoir mon adversaire à coups de poing cette fois. De même que le premer, j'utilisais un tekkaï puissant sur mon bras, me poussant à contracter à leur maximum chaque muscles de mes bras et mes épaules. A la base, cette technique de reforcement du rokushiki n'était utilisée que d'une manière défensive, c'était un peu la "défense parfaite" du rokushiki, tout comme le kami-e était "l'esquive parfaite". Mais en mélangeant ces différentes techniques, on pouvait en obtenir un éventail encore plus vaste. Ainsi, attendant mon adversaire bien sur mes appuis, j'attendis jusqu'à ce qu'il soit à portée pour envoyer le premier coup, droit sur son bec menaçant. D'une rapidité digne du shigan, je frappais à toute vitesse devant moi droit sur mon adversaire. J'allai plier son bec, je me demandais s'il se régénèrerait aussi vite que le reste. Même en utilisant le haki, ses capacités régénératrices restaient particulièrement énervantes, il fallait que je privilégies les attaques au visage pour espérer le mettre K.O.

Cependant, son bec était perçant et son haki plus performant que le mien. C'est ainsi qu'il réussit à percer légèrement mon tekkaï sous le haki. Sentant son bec se planter entre mes phalanges, je réagissais alors au quart de tour, envoyant un coup de poing fulgurant droit sur sa tempe, ne sachant pas vraiment si je l'avais touché, mon kenbunshoku ne me servant pas à savoir ce genre de chose. Levant à nouveau le même bras, cette fois-ci pour une frappe verticale, je le laissais s'abattre sur le sommet du crâne de mon adversaire, tout du moins c'était ce que je visais.



Hard Knock !


Cette frappe, emplie de toute ma force et la fusion de plusieurs techniques du rokushiki, souffla une onde de choc en creusant le sol, ne sachant pas si cela était dû à la chute de mon adversaire ou à la puissance de mon coup s'étant répercuté sur l'arène. En tout cas, cela avait soulevé un gros nuage de poussière. Faut dire que, au vu de l'état du terrain, faire un simple pas soulevait la roche devenue sable. Ainsi m'éloignant en quelques bonds de soru, j'ouvrais enfin mon oeil pour observer le nuage de poussière. Frappant l'air de plusieurs coups de pieds, je créais des rankyakus aussi grands que possibles pour mitrailler le nuage, soulevant d'autant plus de poussière jusqu'à ce que le nuage ait grossit pour recouvrir les trois quarts de l'arène. Me plaçant dans ce brouillard créé de toutes pièces par mes soins, je m'exprimais.

- Tu sais, avant tout, je suis un assassin. dis-je, assez fort pour qu'il m'entende malgré la distance, le combat d'à côté étant devenu plus ténu. Bien que je ne te tuerai pas, quelques blessures ne devraient pas te poser trop de problèmes avec tes capacités. Te voilà à ton tour dénué de ta vue, mais t'en fais pas, ce n'est qu'un début.

Sa vue, elle était perçante et il pouvait sûrement voir aussi bien qu'un aigle. Repérer ses proies à des centaines de mètres avec aisance avant de fondre sur elles. De plus, en tant que semi-animal, il possédait un certain instinct pour esquiver les attaques, il fallait que je l'handicape de ce sens là également. Fermant alors brièvement les yeux, je me concentrais sur mon Haki Perceptif et en particulier sur Light. La technique que je me préparais à utiliser avait été créée peu de temps avant que je ne viennes sur Dressrosa, j'espérais simplement qu'elle serait une réussite.



Mind Block



Bloquer l'esprit adverse dans l'illusion de ma propre inexistence. Cela pourrait décrire cette technique en quelques sortes, bien que c'était un peu plus compliqué. Cette utilisation du haki perceptif était différente du simple suivi des mouvements adverses, elle fonctionnait dans l'autre sens. Au contraire, elle me permettait d'effacer ma présence sans pour autant me rendre invisible. De plus, dans cette purée de poix son utilisation en serait renforcée. En quelques sortes, dans un rayon d'une centaine de mètres à peu près, chaque regard se posant sur moi n'y donnait pas vraiment d'importance, comme s'ils ne pouvaient pas me regarder dans les yeux, comme si quelque chose les retenais. Je restais au coin de leur regard mais leur attention avait été "déviée", les obligeant en quelques sortes à regarder ailleurs. J'espérais que cela fonctionnerait également sur Light, bien que celui-ci était sûrement sur ses gardes, il serait destabilisé, ne pouvant plus suivre aussi bien mes mouvements.

M'élançant à travers le brouillard, je finis par débusquer mon adversaire à l'aide du haki perceptif. Silencieux tel l'assassin que j'étais, je me mis à faire tourner mon poing de plus en plus rapidement, fouettant l'air à la manière du rankyaku tout en me déplaçant, mais contrôlant la lame bleutée grâce à mon mouvement constant de l'avant-bras, créant une sorte de cerceau bleuté. Puis, dans un triple-soru exécuté en triangle afin de prendre de court mon adversaire, je réapparus dans son dos en levant ce coup de poing perforant.




Blue's of Punch !



J'envoyais le coup de poing, recouvert de haki et lui-même renforcé au tekkaï, relâchant le rankyaku qui partit tel un tir-bouchon en spirale lorsque le poing se retrouva à quelques centimètres du dos adverse, bien décidé à lui faire bouffer un coup de poing en plus de mon tir-bouchon-rankyaku.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue98/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyJeu 25 Fév - 22:12




« Le réveil du Monste !  »



-... Je suis borgne ne l'oublie pas !

Ah bah oui... C'est vrai... Merde ! Bordel, mais il a une parade à tout celui-là ? Ça commençait réellement à m'énerver que monsieur arrive à contrer tous mes assauts, parer toutes mes attaques et cracher sur mes techniques de déstabilisations. Mais bon malgré cela, je faisais tout pour rester calme et maître de moi-même. Et puis malgré ses dires, il sembla être déstabilisé pendant une fraction de secondes se qui me permit de voir venir quelques uns de ses Shigan et même d'attraper l'un de ses bras en plein mouvement, profitant du mouvement pour le projeter, d'un coup de pied, derrière moi, avant de fuser sur lui tel l'éclair n'attendant même pas qu'il fut remis sur pied.

Cependant, mon adversaire parvint à effectuer une roulade suite à mon coup à son encontre, et fut déjà fermement poser sur ses appuis à m'attendre lorsque je bondis dans sa direction bec en avant. Me laissant guider par la rage, je profitais de l'allonge et la souplesse de mon cou pour projeter rapidement mon bec en de multiples endroits, donnant toute mon énergie pour avoir une cadence aussi soutenue que les shingan d'Octav. Ce dernier, m'attendant, décida d'encaisser le coup en contre-attaquant : bec contre poing. Le choc fut inévitable. Lorsque cela eut lieu, une onde sonore puissante, ainsi qu'une distorsion dans l'air, se forma, happant le vent dans un son strident, avant de le laisser exploser et se rediffuser violemment en tout sens, soulevant sous la puissance de son passage un épais nuage de poussière qui s'écarta de nous deux assez rapidement.

Le silence, enfin un silence... Relatif s'instaura alors dans notre périmètre de combat puis j'entendis comme un petit craquement. Mon bec avait-il été endommagé ? Ça aurait bien pû être le cas. J'avais été bien indulgent, bien impétueux... La rage et la colère me guidant, j'avais totalement oublié le fait que mon adversaire adorait combiner le Tekkai, le Soru et son haki de l'armement, pour un rendu plus que conséquent. En effet, chacun de ses coups étaient dorénavant aussi rapide que le vent et aussi solide que le diamant... Voir plus ! Donner à la puissance du Tekkai la rapidité du shingan était un coup de génie que surement bien peu de personne pouvaient maîtriser, pas parce qu'ils n'en avaient pas eut l'idée, mais simplement parce qu'il fallait être sacrément puissant et entraîné pour pouvoir maîtriser à la perfection une telle combinaison de techniques. Lorsque l'on savait que déjà la plupart des hommes n'avaient pas assez d'une vie pour maîtriser toutes les techniques "conventionnelles" du Rokushiki, on ne pouvait que concevoir qu'Octav était un génie parmi les siens, et vu que je n'avais pas l'impression de l'avoir déjà vu on pouvait affirmer qu'il se débrouillait assez bien en temp au assassin pour ne pas faire parti de la notoriété publique, car le comble pour un assassin c'est bien d'être connu du grand publique. Enfin ne nous étendons pas sur si peu, certes, j'affronte un agents du gouvernement, peut être l'un des meilleurs parmi les siens, mais c'était pas non plus une sommité, quel genre de haut gradé s'infiltrerait dans un tel tournoi ? La plupart du temps, la marine préférait attendre les criminels dehors plutôt qu'avoir à les combattre dans l'arène. Hum... On verra bien !

Visiblement pressé par mon assaut et ce son infâme qui venait de s'élever de notre choc, l'assassin gouvernemental chercha à s'extirper de notre duel en me projetant sur le côté d'un violent coup de poing. Vu sa rapidité et sa proximité, il n'y avait rien d'étonnant à se que je bouffe son attaque surpuissante en pleine face. Même malgré mon ancrage sur son deuxième poing, celui dans lequel mon bec commençait à s'enfoncer, je fus repoussé sur le côté avec une violence qui extirpa mon bec de l'endroit où il était fauché. Propulsé d'un coup de poing surpuissant sur le côté, j'emportais quelque morceau de chair de mon ennemi en me faisant déloger, par chance pour lui cela n'était pas si grave que ça, surtout superficiel en somme.

La joue enflée et les yeux plissés sous la douleur de ce poing de fer, je me vautrais sur le côté, roulant par moment, titubant à d'autre. C'est seulement après quelques secondes de démarche instable que je m'immobilisais et ça est ce moment bien entendu que le roux choisit pour m'attaquer à nouveau. Un autre de ses violents coups de poing qui vint me percuter le haut du crâne à peine à eus-je retrouver une certaine stabilité. Sous la pression de cette attaque jè sentis mon crâne résonner, se craqueler puis vibrer, et cette vibration - vous savez cette sensation de fourmillement qui s'empare de votre bras lorsque vous tapez de manière inopiné votre coude contre une surface. Oui, cette sensation plutôt désagréable qui vous empêche de fermer la main ou de poser le pied au sol... - se propagea alors dans l'entièreté de mon corps. J'avais comme la fucking impression que chaque os, chaque parcelle, non chaque atome de mon corps étaient entré en raisonnance.

Vous comprendrez alors la peine qui fut la mienne de simplement bouger sur le moment. Alors que la pression dû coups de poing d'Octav se répandait et résonnait dans tous mes os, mes pieds commencèrent à s'enfoncer dans le sol, creusant deux crevasses qui firent se désagréger le sol. Perdant tout emprise sur mon corps, je tombais ensuite lamentablement face contre terre. Pitoyable, à ce moment-là, j'étais pitoyable ! Je gémis en me relevant plutôt difficilement suite au fait que mes jambes furent rapidement libérées de l'emprise de l'arène par le simple fait que cette dernière se détruisait à petit feu à cause de la puissance de nos coups répétés. Bref, une fois mes jambes libérées, j'avais rampé durant dix secondes, motivé par le fait de ne pas subir le même sort que les roches de l'arène, qui rejoignait l'azur des douves construite autour de notre terrain d'affrontement. Pourquoi je n'avais pas couru, porté par une forte motivation de victoire et de survie ? Parce qu'il fallait quand même encaisser le coup de mon adversaire mon pote ! Ramper me demandait un effort surhumain alors courir... Juste me mettre debout ça aurait déjà été un exploit en soit. En plus, mon crâne me faisait souffrir, mais pas comme si j'avais juste une bosse au sommet de la tête... Plus tôt comme si ma tête entière était une bosse ! Heureusement qu'à mesure que j'avançais comme une larve tous ces martyrs disparurent. Mais avant cela, j'entendis une voix s'élever alors qu'un brouillard avait envahit le terrain. Encore au sol, je retrouvais un peu de concentration et perçus de nouveau autre chose que ma propre douleur. Mon environnement s'imposa à moi comme une plaie en plus à supporter.

Déjà que j'avais la tête gros comme un ballon, des bruits de combat ne cessaient de résonner autour de moi, et ce sans le moindre répit pour mes pauvre tympans qui avait pour le coup arrêter de siffler pour entendre cette infâme mélodie de la guerre. En plus de mon ouïe qui fut saturée par tous ses bruits de batailles, ma vue s'obstrua, me laissant seul avec pour seule compagnie mon esprit. Mon odorat quant à lui était saturé de senteur terrestre, telle qu'une forte d'odeur de terre mêlé à de la poussière et du sang aux senteurs ferrugineuses. Mon goût ? On va pas se faire tout les sens non plus ? J'ai pas lécher le sol pour vous en faire un récit encore plus détailler, mais si ça vous intéresse-je le ferais la prochaine fois ! Quant à mon toucher je, vous ai déjà dis que je retrouvais peu à peu dès sensation normal. En gros à ce moment-là seul mon ouïe fut titiller par les paroles de mon adversaire du moment, qui se joua de sa position avantageuse dans le duel et se vanta de ses talents d'assassins.

Heureusement qu'il ne se vantait pas de pouvoir me tuer, cela aurait été trop présomptueux ! Certes, il était fort, incontestablement l'un des adversaires les plus puissants et surtout le plus polyvalent auquel j'ai eus affaire, mais il ne fallait pas non plus qu'il prenne trop la confiance et ce croit ça papa le de me tuer... Personne ne peut tuer un phénix ! Personne ne peut entamer sa volonté ardente. Cependant, il fallait le reconnaître, s'il continuait à me frapper de la sorte j'aurais certainement plus de mal à bien me régénérer, surtout s'il arrivait à me sonner et me plonger dans l'inconscience même durant un bref instant. Il fallait donc que je sois plus vigilant. Suite à ses paroles, je m'étais alors relever avec toute l'énergie qu'il me rester pour me tenir debout une fois de plus et faire face à mon adversaire.... Enfin s'il se présentait à moi !

Pour le moment, j'avais beau l'attendre et moduler mon cristallin en tournant la tête en tout sens, je ne le voyais nul part, comme s'il avait disparu, comme s'il s'était évaporé de l'arène. Que faisait-il ? Il se dissimulait ? Pourquoi faire ? Il aurait beau se dissimuler, je savais une chose, j'étais sa cible, il en reviendrait toujours à moi. Après, il fallait "simplement" que je prévois la nature et la provenance de son coup. Une pluie de balles rankyaku s'abattant sur moi comme une averse d'été ? Une rafale de balle de papier visant mon dos ? Un de ses autres coups monstrueux visant à m'assommer ? Ou peut être une attaque venant d'en bas en visant mes jambes ? Tout était possible avec lui ! Et je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. J'étais acculé. Si je tentais une attaque rotative pour me protéger, vu la vitesse de son Soru, il n'aura qu'à moduler son attaque et m'attaquer quelques secondes après mon attaque protectrice. Hum ! Je n'avais guère le choix, je devais encore réutiliser cette technique pour me protéger tant que le nuage de poussière serait effectif.

Sans plus attendre, je me transformais alors en phénix, et déversa dans mes flammes toute la puissance de mon haki de l'armement pour donner à mes flammes une puissance et une défense hors norme me permettant d'encaisser des dégâts plus que colossaux. C'était là mon seul moyen de résister à Octav !

White Shock !

J'étais prêt ! Je l'attendais de pied ferme ! Là ! Il était là ! Ah bah non ! Par là ? Non ! Par... Je fus coupé dans mon observation plus qu'étranger par la vraie Octav qui contrairement aux hallucinations que je venais d'avoir, s'était manifesté plutôt violemment ! Mon dos ! Noooon !

Malgré ma protection de haut niveau, je sentis une douleur lancinante me pourfendre l'échine et dans un étrange mouvement de rotation, je fus projeté sur le géant qui se battait jusque-là contre l'un des survivants de ce bloc. Guidé par la lame d'air tourbillonnante du roux, je fondis droit sur la jambe gauche du colosse, et la percuta dans un immense fracas. Un hurlement d'une puissance incommensurable se fit alors entendre, et tandis que moi, je me retrouvais projeté une nouvelle fois, à l'opposé du géant, ayant rebondit sur son genou, le publique effaré ne pouvais que constater la torsion que l'articulation du combattant venait de prendre. Mon choc contre son genou avait complètement retourné son articulation car en effet à ce moment là, tout le monde ( sauf moi en plein vol ) pouvait voir l'angle impossible que venait de prendre les genoux du géant. Pour faire simple, c'est comme s'il avait été plié normalement, sauf que la subtilité, c'est que la pliure avait lieu normalement dans l'autre sens, totalement vers l'arrière !

Le monstre de hauteur, beugla de douleur, et sous la souffrance corporelle se laissa tomber maladroitement. Il s´écrasa alors, s'étalant de tout son long sur l'arène, les douves et aussi une parti des gradins. Les pauvres bougres qui s'était placé aux premiers rangs, je ne donnais pas chère de leur peau. Enfin moi, je pouvais pas parler, car j'avais pas fait mieux. Totalement expulser du terrain par l'attaque d'Octav et le rebond sur les genoux du géant, j'avais malheureusement atterrit sur une parti du gradin percutant des civil et détruisant une partie de l'infrastructure à cause de ma cinétique et de mon renforcement au haki de l'armement.



Tout cela, je n'en avais pour le moins, pas tenu compte et pour cause, j'étais complètement dans les vapes, enfermé au sein de mon propre esprit. Maintenant étalé sur le sol de l'un des cachots se trouvant dans les sous so- du Colisée, tout me semblait silencieux et sombre. Puis des murmures me parvinrent, s'intensifiant rapidement :

Abandonne ! Abandonne ! Abandonne ! Abandonne... Laisse moi prendre le relais et ... Et détruire ce monde pourri !

Je ne pus m'opposer à cet appel, et la suite pour être honnête, on me l'a raconté, car moi, j'en ne me souviens de rien !

Je vais donc vous relater ce que mes nakama ont appelé la naissance de l'evil phénix. Me laissant sombrer dans l'inconscience, ma rage de vaincre et mon envie de victoire prirent le dessus et se manifestèrent physiquement, en transformant et en transcendant tout les formes de mon zoan pour en créer une nouvelle dont le moteur était l'émotion brut. Une nouvelle transformation dont je n'avais ni connaissance et dont le contrôle m'échappait à cette heure, totalement. Cela semblait presque même être une deuxième personnalité comme le fut le Mad Dog de Ren. Bref malgré ma perte de conscience mon corps s'anima de multiples mouvements et mes membres grandirent et se transformèrent à une vitesse hallucinante. Les curieux qui vinrent jeter un coup d'œil au-dessus du trou dans lequel j'étais fourré furent bien imprudent et eurent une fin... Bien macabre. Car en grandissant anormalement lors de ma transformation, je fus s'effondrer complètement toute une architecture du Colisée ( gradin, sol et mur extérieur inclus ) le reste des curieux qui ne furent pas happés par le vide et enseveli sous les débris, se retrouvèrent alors face à un étrange phénix d'une carrure plus imposante qu'à l'accoutumé, en effet avec mes sept mètre de hauteurs, mon long coup et l'étrange aura que je dégageais n'importe qui aurait tilté sur le fait qu'il y avait un problème avec cette transformation. Et les problèmes commencèrent à ce moment-là pour moi.

Sous cette forme, j'étais la rage personnifiée, la haine incarnée... Le mal tout simplement ! Mais je n'avais jamais voulu cela, je n'avais jamais voulu cette transformation, je n'avais jamais voulu tous les morts qu'il y avait eut jusque-là et ceux qui rejoindront leur comparse en succombant sous mon poing, sous mes griffes ou la mâchoire qui avait poussé dans mon bec. À peine sorti, j'effectuais déjà un carnage parmi les spectateurs provoquant un boucan fou par mes attaques, mais un son attira mon attention alors que je croquais avec violence tout le buste d'un civil. Mon cou se dévia brusquement et mon regard se posa sur le géant qui hurlait encore pour sa blessure. Quel douillet ... Ne cessera-t-il donc jamais de geindre ? Oh si et j'allais l'y aider ! D'un bond, je m'envolais vers lui et en une seconde, je me retrouvais déjà face à lui, déplaçant sur mon passage une masse de vent conséquente qui poussa le publique à bien s'accrocher. Puis sans crier gare, j'enduisis ma queue cette fois-ci unique pour la ficher telle une épée à la lame acérée dans le buste du géant. Puis, j'extirpais mon membre de son corps espérant qu'il lâche son dernier soupir avant de me retourner pour faire face aux deux autres combattants. Que nous réserve l'avenir ? La destruction ou un calme olympien ?



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Block A: Octav vs Light Left_bar_bleue8/100Block A: Octav vs Light Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light EmptyJeu 5 Mai - 18:00



Dressrosa : Le Combat Commence !


Feat : ✘ Light G. Hawk




Le combat arrivait à son terme, tout deux exténués et roués de coups en étions arrivés à ce moment fatidique où il faut sortir nos techniques interdites. Lorsque je m'étais élancé sur mon adversaire, mon rankyaku rotatif autour du bras, il avait tenté de se défendre une nouvelle fois grâce à ses flammes, mais ce fut inutile. Bien que sa défense ait peut-être atténuée mon coup, il fut projeté au loin à travers la fumée, la puissance soufflant cette dernière dans toutes les directions. Ainsi, je pus être témoin de l'impact entre le phénix et l'un des derniers combattants de l'arène : un géant. Le choc fut brutal, on pouvait aisément le constater à l'angle étrange qu'avait prit sa cheville. Balloté une nouvelle fois par un énième rebond, Light fut projeté contre les gradins, détruisant une partie de ceux-ci en y laissant un large trou.

De mon côté, le suspens était intenable, ce Corsaire m'avait mit à mal au cours de ce combat, réussissant à se défendre jusqu'à ce que je sois à la limite de l'épuisement total. De lourdes gouttes de sueur perlaient de mon front alors que j'observais autour de moi, étais-je désormais le seul vainqueur de ce block ? Non, il en restait un près du géant, celui contre qui il se battait qui, désormais, riait à gorge déployée face à son ancien adversaire. Celui-ci se tordait toujours de douleur, ayant créé de son corps un pont entre l'arène et les gradins alors que sous lui les poissons géants bondissaient pour tenter de le mordre. L'autre guerrier me tournait le dos, il ne m'avait donc pas vu ? Le fixant, j'armais une pichenette à distance, déployant celle-ci avec une telle force qu'un rankyaku fut formé et fonça à pleine vitesse dans le dos de l'homme. Ce n'était certes pas très fairplay mais je n'en avais que faire, je voulais simplement en finir vite avec cet évènement, cela faisait déjà bien trop longtemps que j'étais resté exposé ainsi.

Soudainement, une présence, était-ce le phénix ? Oui, enfin non, c'était bien lui mais quelque chose semblait avoir changé chez lui. Mon regard se tourna dans la direction d'où venait cette présence, ce trou béant près duquel de nombreux spectateurs s'étaient amassés. Ceux-là, décidément, ils cherchaient à se faire tuer. Enfin, qui aurait put se douter que Light avait survécu à tout ça ? Ah si tiens, moi bien entendu. Bien que cela m'ait surprit, je connaissais les pouvoirs du phénix et les redoutais, un tel pouvoir régénérateur ce devait être vraiment pratique.

Cependant, la présence que je percevais grâce à mon haki perceptif était bien différente de ce que j'avais ressentis chez lui jusque là. Comme si autre chose avait prit le contrôle de son corps, sa présence en était devenue méconaissable. Sans plus se faire attendre, le phénix fit à nouveau son apparition de manière bien macabre. En effet, son bec sortit du trou en se refermant sur les malheureux qui y jetaient un oeil. Contrairement à son ancienne apparence majestueuse, Light ressemblait désormais à un véritable monstre, se rapprochant plus du vautour que de l'oiseau légendaire. Décidément, ce n'était pas bon signe, le justicier excécrant tuer des innocents s'était transformé en un meurtrier de masse, son bec se plantant et déchirant tout ce qui bougeait autour de lui. Apparemment excédé par les beuglements du géant, il s'élança sur lui et le transperça sans aucune pitié. Il avait dû perdre le contrôle car le Light que je connaissais, certes très peu mais j'avais sus lire en lui durant ce combat, n'aurait jamais commis telles atrocités.

Les bourrasques qu'il déplaçait me poussèrent en arrière, ma force faible du moment m'empêchant de résister convenablement. A mon tour, je fus excédé, par ce combat qui ne s'en finissait pas, était-ce la seule solution pour y mettre fin ? Rah, ça me faisait vraiment chier, je n'aurais jamais dû me montrer en ces lieux bien que tous les spectateurs ignoraient ma véritable identité. Me tenant droit comme un i, mon regard ne quittant pas le vautour de feu, je levais alors le bras, tournant soudainement ma tête vers les commentateurs.

- J'abandonne. m'exclamais-je, assez fort pour que chacun entende.

Mais, je n'avais pas prévus de partir comme ça, car ce monstre face à moi était devenu incontrôlable et que je ne pouvais pas simplement le laisser. Soupirant une nouvelle fois, je recouvrais la plante de mes pieds de haki combattif, contractant mes jambes à leur plein potentiel à l'aide du tekkaï afin d'utiliser mon plein potentiel physique.


High Propulsion !


Un soru plus puissant, poussé par une partie de mes dernières forces, cela me permit de me déplacer jusqu'à Light en un instant, réapparaissant à ses pieds avant de me propulser aussi rapidement dans les airs grâce au geppou. Je me retrouvais alors juste sous les yeux de mon adversaire monstrueux, debout sur son bec et la main posée sur mon cache-oeil, je m'apprêtais à faire vivre à cet homme un véritable enfer. Cependant, c'était un mal nécéssaire pour qu'il reprenne le contrôle. Arrachant le bandeau d'un coup sec, je révélais alors un orbite vide, sombre dans lequel j'insufflais peu à peu mon haki perceptif tant sur moi que sur mon adversaire. Le lien se faisait par le regard et ainsi positionné devant ses yeux il ne pourrait pas m'échapper, sa taille devenait désormais son point faible. De plus, ainsi hors de contrôle il était devenu plus simple de l'approcher. Le moment était venu.


Folià !


Voilà que le sort était jeté, concentrant mon haki perceptif sur Light pour fouiller dans sa grosse tête affreuse. Ce que je cherchais ? Les pires moments de sa vie, ses pires cauchemars, ses plus grandes peurs. Je voulais les faire ressurgir, les faire voir à l'esprit du phénix en le plongeant dans une folie passagère qui laisserait peut-être certaines séquelles. Tout du moins, c'est ce qu'il se passerait si Light était affecté par la Folià comme prévu. Quoi qu'il se passe à présent, mon abandon avait fait du phénix le vainqueur de ce block.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Block A: Octav vs Light Vide
MessageSujet: Re: Block A: Octav vs Light Block A: Octav vs Light Empty

Revenir en haut Aller en bas

Block A: Octav vs Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Dynastie Ouroboros :: Dressrosa :: Corrida Coliseum-