AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] EmptyMer 16 Sep - 13:30

.


Dernière édition par Isaiah Hornigold le Sam 19 Sep - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] EmptyJeu 17 Sep - 22:31




« Le kleptomane et le fauché! »



Retour à la case départ! Enfin je veux dire retour à WaterSeven. Les "immortels", mon équipage m'attendait déjà dans la cité aquatique depuis environ quatre jours. J'étais content rien qu'à l'idée de les revoir mais mon retour sur cette il sonnait comme une fausse note dans mon esprit. Pas que j'aimais pas cette île, bien au contraire , ce fut un foyer chaleureux pour moi durant plusieurs années. Du coup j'étais plutôt honteux. Honteux d'avoir laisser la ville sans dessus dessous suite à mon affrontement contre le commandant de flotte du Yonkou Raza Hagane: le sanguinaire Ren. World. Aochan. Des images de mon affrontement me revenaient à l'esprit. Destruction, sang et mort! Voilà ce que le pirate avait laisser dans son sillage. Certain dirons que c'est notre affrontement qui est la cause de tout ça. Peut être... Je ne le nie pas, cependant il fallait bien que quelqu'un s'oppose à ce type. Il devenait une menace trop imposante, que ce soit pour la ville ou le monde entier. Il méritait qu'on lui donne une bonne correction, qu'on lui montre ces erreurs. Cependant je ne pense pas avoir réussit à calmer ce gamin sanguinaire. J'ai dut le marquer, mais je ne le ferait pas changer, son esprit était trop atteins. Il semblait avoir passé le cap de non retour depuis un moment. Tout ceci n'avait servit absolument à rien, et j'en était désolé. La ville aquatique avait été partiellement détruire et cela pour rien puisque je n'avais au final ni tué, ni capturé Ren. Quel échec!

Sous ma forme complète de phénix je volais haut dans le ciel me rapprochant inexorablement de l'île. De ma position je voyais déjà le train de mers comme je verrais un petit vers de terre. Continuant mon chemin je continuais de penser à ma confrontation avec Ren c'est alors qu'une question apparu en un éclair dans mon esprit. Un fait que j'avais totalement occulté m'était revenu en tête. Juste avant d'affronter le pirate, j'avais rencontré un autre Shichibukai, le dénommé Nyx, le démon écarlate. C'était d'ailleurs lui qui avait originellement défier le commandant de flotte de Raza. Car oui au début je m'étais simplement contenté de mettre les civils à l'abris, et d'observer le combat entre les deux autres. Mais rapidement ce dernier c'était volatilisé alors que j'avais prit la suite du combat naturellement, sans que cela ne me gêne plus que ça de ne plus revoir la face de l'épéiste allié au gouvernement. J'avais même été plutôt content de ne pas le revoir, comme ça je pouvais m'occuper de Ren moi même et me venger partiellement de l'empereur des mers que j'avais rencontré sur l'île de Jaya. Mais maintenant que j'y repensais je me demandais réellement ce qui étais arrivé à ce type. Était il mort? Avait il fuit sous le coup de la terreur? Avait il était blessé et contraint à fuir le combat pour survivre? Une question qui ne trouverait pas sa réponse avant un moment. De toute manière ce n'était pas bien capital vu que je n'estimais pas plus que ça ce type. Tandis que je m'approchais par le airs de la citée aquatique. Mes généraux qui en avaient marre de m'attendre dans notre ancienne maison, réinvestit pour l'occasion, sortirent alors pour se remettre les idées en place. Ainsi, Hamaya, Sarah, Agon et Gran Mao se mirent à arpenter les rues. Voilà l'élément déclencheur de cette étonnante rencontre: une simple impatience!

Après quelques minutes de marche, mon frère adoptif, un long bras nommé Agon se mît à parler, adressant une question au félin. Mais bien vite il comprit que l'absence de réponse de la part du chat ne relevait pas aujourd'hui du fait qu'il ait  décider de l'ignorer, mais du fait qu'il se soit dejà dérobé à la surveillance du groupe. Tous autant qu'ils étaient n'en revenaient pas. Ils savaient Gran Mao silencieux et plutôt rapide dans ses déplacements, mais ils n'arrivaient pas à se faire réellement à cette idée. Il faut le dire pour bien des personnes ce félin est source de mystère c'est d'ailleurs son caractère qui conditionnera toute l'aventure du jour!

Le chat était allé se perdre dans les méandres de la ville, attiré originellement par un vieux sortant quelques berrys. Il avait remarqué l'homme aux cheveux grisonnant, et sa kleptomanie maladive s'était réveillé. En soit il n'avait pas vraiment besoin des choses qu'il volait à ce jour, dans le passé, néanmoins ce genre de geste il l'avait fait par nécessité , pour prendre, s'imposer dans ce monde brutal et cruel qu'était celui du monde de la piraterie. C'est grâce à ces compétences et sa kleptomanie qu'il avait réussi à être d'une absolue nécessité à mon équipage, et c'est grâce à ça qu'il a commencé à ce faire respecter par tout les hommes à mon service. En un sens sa kleptomanie était son moyen d'expression, ce qui lui permettait d'être reconnue auprès des autres et de se sentir utile. C'était son remède pour pallier la faiblesse de son corps ,qu'il maudissait d'ailleurs. C'était surement pour cela qu'il appréciait tant subtiliser des personnes indépendamment de leur statut, que ce soit des civils, des bourgeois ou même des criminels notoires. Pourtant Gran Mao savait que ses actions était considéré comme mal, mais il ne pouvait empêcher son corps d'agir.

Ainsi le félin continua d'arpenter la rue après avoir subtilisé le pauvre vieux qui pensait avoir fait tomber son argent sur le sol. Celui-ci était loin du compte et ne penserait Surement jamais que le chat qui se pavanait devant lui venait de lui voler son argent aussi discrètement que possible. Bientôt Gran Mao arriva dans une rue commerçante. Un attroupement conséquent attendait là de se faire dérobé par le chat. Jubilant il se lécha les babines et avança comme n'importe quel chat en tentant de se frayer un chemin à travers les passant qu'il fouillait rapidement et silencieusement. Sa patte s'arrêta dans la poche d'un jeune, mais pas un sous. Ses parents devaient être des radins innommable pour le laisse sortir sans un berry en poche... Enfin je m'avance peu être, ça ce trouve il est orphelin le gamin et c'est un clochard. Enfin, c'était peu probable ses vêtements était pas si pourri que ça. Bref on s'en fout. Gran Mao continua d'avancer en sortant sa réflexion dans sa tête, se remettant au travail. Mais les gens avait déjà remarqué qu'un pickpocket était passé à l'action. La foule s'excitait et les passant s'insultaient s'accusant les un les autres. Gran Mao et ses miaulements si kawai paraissait si innocent que personne n'aurait pensé que ce fut le pickpocket. Ils avaient bien tort de le considérer comme un simple animal, mais bon en soit ils ne pouvaient pas savoir ce qui leurs arrivaient c'était logique!

Le voleur, et trésorier ( oui je sais c'est bizarre d'aligner ses deux rôles!) de l'équipage des immortels avait quitté la foule pour descendre des escaliers et rejoindre une ruelle perpendiculaire. Cette ruelle sombres et dérobait était parfaite pour compter le butin qu'il avait ammassé. Ainsi il s'installa sur un carton et commença à compter les berrys:

-400... 450... 500

À fond dans les comptes Gran Mao n'avait pas vu ni entendu Isaiah s'approcher et lui adresser la parole. Le félin  continuait de compter à haute voix alors que le jeune homme s'immobilisa, restant bouche béé de stupéfaction. Le pickpocket qui avait essayé de le voler était un chat, et en plus il était doué de parole et savait compter. C'est sûr ça fait beaucoup pour quelqu'un qui n'a jamais quitté ses parents, qui n'a jamais prit la mer. Totalement en proie au doute Isaiah balbutia, n'arrivant pas à exprimer ses idées. Et cette fois-ci Gran Mao détecta le garçon, levant son regard perçant vers lui.

-P'tain... Un gamin! Raaaah! Et dire que j'ai perdu le compte à cause de ça!

Il remarqua alors Qu'Isaiah le fixait toujours et répondit froidement:

-Quoi tu veux ma photo c'est ça? Ou... Non, je sais tu veux ces berrys! Mais tu n'aura rien! Pas un berry je donne pas au clochard moi! C'est mon argent!

Declara-t-il en rangeant l'argent dans sa petite besace, avec un air narquois, enfin l'air le plus narquois que lui permette sa bouille de chat! C'était peu être un chat mais vous l'aurez comprit, il n'est pas comme les autres spécimen de son espèce et en plus de cela il a son petit caractère! Isaiah supportera-t-il de s'être fait manquer de respect par un chat?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] EmptySam 19 Sep - 15:33

16 Sept. 2015
An Amazing Cat



De tout ce que je connaissais, je l'avais appris dans un livre si bien que pratiquement la faune et la flore n'avaient plus aucun secret pour moi. J'avais parfaitement pris connaissance de la biologie du monde entier ou presque mais jamais il ne m'étais arrivé de voir des choses comme celle-ci. Je me rappelle ces heures perdues sur mon bureau à tourner les pages des manuels de sciences pour ne rien rater des espèces animales et végétales, ces longues heures où, comme un enfant de mon âge, j'aurais pu m'amuser dehors, à la marelle ou à un autre jeu avec des amis, oui... des amis. Je parle de véritables amis, pas ceux qui m'appelaient pour les aider dans leurs devoirs et qui ne me connaissaient plus du jour au lendemain, non, j'en avais beaucoup trop de cela, rare était ceux qui m'appréciait réellement pour ma juste valeur. Où en étais-je ? Ah oui, ce chat qui parle, je continuais de le fixer.

P'tain... Un gamin! Raaaah! Et dire que j'ai perdu le compte à cause de ça! Me lança-t-il, calmement, comme ça. T'ES UN CHAT QUI PARLE POUR L'AMOUR DES DIEUX ! Et puis, quelle grossièreté.

Erm.. Je ne suis plus un « gamin » comme tu l'as si bien dit, bien que je ne sois pas encore un adulte. Disons que je me place entre les deux. Mais toi, un félin qui est capable de parler et d'alléger les personnes de leurs bourses... Et en plus tu utilises un langage, ma foi, bien inadapté pour un être aussi petit. Répondais-je.

Il est vrai que... mais à quoi est-ce que je pense, je ne peux pas penser, c'est un chat qui parle ! C'est quelque chose de rare et d'incroyable. Je me saisissais d'un carnet que je gardais toujours pour y prendre des notes. « Chat, assez petit, gris mais blanc autour de la gueule, un petit museau rose. », je rangeais alors mon carnet tout en regardant ce chat.

Quoi tu veux ma photo c'est ça? Ou... Non, je sais tu veux ces berrys! Mais tu n'aura rien! Pas un berry je donne pas au clochard moi! C'est mon argent! Disait-il sans retenu.

Au clochard ? Moi un clochard ? Je me mis à pouffer puis, malgré tout mes efforts, je ne pu retenir cet éclat de rire qui aurait ameuté tout une ville. Je riais au éclat, pas parce qu'il avait dit été drôle mais parce que j'étais joyeux, joyeux de trouver un spécimen aussi rare qu'un chat à capacités multiples : kleptomanie, parole. Ce chat était un trésor à lui seul, une sorte de poule aux œufs d'or sans poule ni œufs.

Un peu que je veux ta photo ! Un chat qui parle, un matou ! Une petite boule de poil qui fait son petit effet quand il apparaît. Disais-je en jetant un coup d’œil sur ma tenue Je fais vraiment clochard ? Ajoutais-je, un sourire aux lèvres Et bien, si c'est ton point de vue, je ne vois pas pourquoi j'irais à l'encontre, après tout, chaque Hom... chaque Chat à le droit d'avoir son opinion mais je vais quand même te dire un petit truc : Être riche ce n'est pas combien tu as... mais combien tu es capable de donner donc niveau clochard, je dirais que tu t'en rapproches le plus mon chaton.

Oui, c'était une valeur propre à mon éducation, l'estimation de la richesse, je ne voulais pas forcément rentrer dans une bataille de joute verbale mais quand on reçoit des mots pareils.. Je levais les yeux au ciel, il faisait particulièrement chaud aujourd'hui mais chaque courant d'air était suffisant à me glacer le sang., le mistral était violent.

Dis-moi mon chaton, qu'est-ce que tu fais ici et plus important, pourquoi voler ? T'es une sorte de chat pirate nouvelle génération ? En réalité j'ai des tonnes de questions... Comment arrives-tu à parler et penser ? D'où est-ce que tu viens précisément ? C'est quoi ton nom ? Continuais-je encore et encore.

Le pauvre, à force, il devrait être lassé de mes questions mais figurez-vous que je veux juste parfaire ma culture, c'est une sorte de chose qui … me rendre célèbre et puis me faire voyager...

Je m'arrêtais un instant... Merde ! J'avais penser trop fort, mes rêves de voyage et tout le tralala, il m'a sûrement entendu, je passe sûrement pour un jeune idiot à la poursuite de rêves fous et de désirs inachevés et inachevables. Je baissais timidement la tête et me passais la main derrière la tête, frottant ma touffe non coiffée comme d'habitude. Il y avait longtemps que j'avais pas eu le droit à temps d'animation dans ma vie, la dernière fois remonte il y a un an, quand je lisais ce livre de récits de voyages sur différentes personnalités de groupes différents. Je pensais qu'un animal doté de la parole n'était qu'une légende, un mythe et voilà que je m'y confrontais. Je soufflais puis reprenais mon inspiration puis soufflais à nouveau, tournant ma tête vers la gauche et faisant la moue.

*Sigh* Isaiah... Isaiah Hornigold. C'est mon nom. Lançais-je toujours sans regarder le félin

Je pensais qu'à ce moment là, il y avait une mince chance qu'il finisse par se présenter à son tour et répondre à mes questions. Il y avait une petite marche ou une espèce de mini trottoir à proximité, je ne fis qu'un seul pas et je m'asseyais alors, trop feignant pour rester debout. Dans une tentative désespérée, je jetais un dernier regard au félin, dans l'espoir qu'il me réponde...


Par Crazy-Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] EmptyLun 21 Sep - 20:40




« Le kleptomane, le fauché et le corsaire! »



Le jeune homme qui jusque là n'avait fait que balbutier devant Gran Mao, ne se démonta pas suite aux paroles virulentes du félin. Bien au contraire ces dernières semblaient l'avoir sorti de sa torpeur, de sa réserve. Isaiah se lança alors le défi fou de discuter, non pire encore, de raisonner le chat trésorier et navigateur des "immortels". Ça passe pensez vous? C'est que vous le connaissez pas. Jamais vous n'aurais rencontré un chat aussi bourru et ampli de caractère. Enfin je dis pas que certains chats ne sont pas de vrai terreur, mais Gran Mao était un gros morceau quand on avait pas l'habitude. Une tel personnalité dans un si petit corps c'est presque impensable et surréaliste comme l'a souligné notre interlocuteur du jour. Enfin Isaiah avait pourtant goûté au prémices du caractère colérique du chat et pourtant il continuait de lui adressé la parole. Ce que la fougue de la jeunesse et la curiosité lui faisait pas faire. Enfin son obstination aura au moins le mérite de le pousser à une rencontre qui changera surement sa vie.

Gran Mao fixait l'adolescent , avec ses gros yeux scintillant, se disant en son for intérieur que pour ce genre de situation il aurait préférer naître dans le corps d'un homme. Il est vrai qu'habituellement il ne se plaignait jamais de sa morphologie, jouant d'ailleurs de son charme félin pour arçonner et dérober ses cibles. Mais niveau combat ou même impact psychologique y avait mieux. Lorsqu'il était en rogne il pouvait certes collé les miquettes à tout ceux qui le connaissait, mais pour les étrangers c'était une autre paire de manches. Ils avaient tendance pour la plupart à ne pas le prendre au sérieux voir pire à le railler sur son comportement aux antipodes de son corps. Une fois de plus ils crut que de telles paroles lui avait était adressé de manière provocatrice. Et comme il était un sanguin dans l'âme il répondit de manière virulente pour apeurer le garçon. Mais il ne reçut en retour qu'un éclat de rire. C'était le trop pour lui, l'ultime moquerie!

Le rire d'Isaiah fut si puissant qu'il parvint jusqu'à mes oreilles, alors que je survolait la zone pour rejoindre le lieux de rendez vous avec mon équipage. Curieux je m'approcha de l'origine de ce bruit, en volant, toujours sous ma forme animal. J'aperçus alors le jeune homme riant à pleine gorge face à un chat. Le félin quitta son promontoire du moment pour poser ses pattes sur le sol. Il se releva alors tel un bipède et se mît en marche comme n'importe quel homme l'aurait fait. Ah mais ça ne pouvait être que mon petit Gran Mao! Je l'avais pas reconnu de ma hauteur. Faut dire que là le rire du gamin monopolisait mon audition, alors que le félin semblait étrangement calme. Trop calme! Il y avait anguille sous roche! Plaçait sur le toit de la maison qui surplombait la scène n'observait en tendant l'oreille pour entendre le jeune homme qui avait cessait de rire. Les mots qui suivirent me firent presque sortir les yeux de la tête. «Matou... Boule de poil... Chaton...» Mais il était fout celui-là? Il voulait connaître une mort prématuré ou quoi. Les yeux exorbité et les main plaqué sur mon crâne, compressant mon épaisse chevelure, je n'en revenait pas. Isaiah s'était exposé à une colère destructrice du félin. Ça allait chier des bulle surtout qu'en plus de ça le gamin parla argent! Un putain de tabou pour le chat!

Gran Mao avançait d'un pas lent vers le jeune homme restant pour une fois muet afin de contenir son ire et surtout pour ne pas lui donné la satisfaction d'entendre de nouveau sa voix devant laquelle il semblait s'extasier. Certes avec les inconnu Gran Mao pouvait paraître égoïste et arriviste mais au sein de l'équipage il ne faisait que donner, encore et toujours plus! Il n'était ni avare en monnaie, ni en conseils. Mais ça Isaiah ne pouvait le savoir, il ne pouvait juger le félin que sur ce qu'il avait vu et entendu de lui! Je m'apprêtais à sautez pour stopper le chat. Ce calme de sa part l'oppressait, il était le signal qu'il allait faire une action totalement imprévisible et insensé comme s'en prendre physiquement à son interlocuteur une fois arrivé à sa hauteur. Mais Isaiah leva les yeux au moment où je bondis. Immédiatement je reprit ma forme complète et vola jusqu'au toit d'en face comme si je ne fut qu'un vulgaire oiseau de passage. Peut être ne m'avait il pas vu, ou avait interprété ma présence comme une hallucination. Je l'espérait sincèrement car si je voulais stopper mon camarade je devais le surprendre ne pas lui laisser le temps de réfléchir et me parer pour faire sa connerie. Je me plaqua alors contre les tuile ornant le toit du bâtiment me retournant le plus silencieusement possible pour ramper jusqu'au bord du toit et jeter un regard à la scène.

Gran Mao n'était déjà plus qu'à un mètre D'Isaiah lorsque ce dernier l'assaillir de question. Voulant connaître son nom, sa provenance, son statut, la cause de sa cleptomanie et bien d'autre chose encore. Puis sans le vouloir Surement il se dévoila. En une phrase qui contrasta avec les questions qu'il avait précédemment posé. L'excitation du garçon semblait avoir baissé d'un cran. Pire encore il semblait honteux, les yeux baissé, le regard fuyant il finit par se présenter. Le chat était sur le point de mordre Isaiah lorsque je bondis transformant mes bras en aile pour amortir ma chute et atterrir sur le sol de manière discrète. J'aie a tout juste à temps, les croc du félin n'était plus si loin de la cheville du jeune. Posant ma main sur la tête du chat je déclara alors:

-Ce n'est pas qu'un chat tu sais... C'est le vice capitaine de la Flotte des Immortels! Et je le considère comme mon frère! Mais il ne faut pas s'inquiéter on est pas des pirates nouvelle génération, n'est ce pas Gran Mao! D'ailleurs... Ouch! Mais ça va pas bien! C'est pas comme ça qu'on accueil son capitaine enflure!

Mes doigt en se baladant sur sa face c'était retrouvé dans sa gueule et le petit saligaud de félin n'avait pas hésité à me mordre, me faisait échapper un cri de douleur alors que j'allais répondre au civil étrangement curieux. J'enlève ma main de sa gueule, la tenant maintenant avec mon autre main. Je soufflais dessus, mais bientôt des flammes bleus apparurent et mes souffrances furent abrégé! Le chat se tourna alors vers moi et déclara énervé:

-T'avais qu'à te faire signaler... Et même si tu l'avais fait je t'aurais mordu quand même t'as pas à me toucher le tête si nonchalamment que ça je suis pas une peluche! D'ailleurs je te retiens toi! Ça fait quatre jour qu'on t'attends!

Je me frottais l'arrière de la tête en souriant:

-C'est que j'ai eu un petit contre temps! Mais on va pas discuter de ça ici! Et puis quel genre ça me donne de me disputer avec mes hommes devant des civils. D'ailleurs, Isaiah Hornigold c'est ça? Alors comme ça tu rêve de sillonner les mers? Ça me rappelle mes jeunes années! C'était marrant n'est pas Gran Mao?

Mais le félin avait décider de faire la gueule et se contenta d'émettre un son prouvant sa nonchalance tout en tournant sa tête vers la gauche, le reste de son corps faisant face, les bras croisées,  à son capitaine.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] EmptyVen 25 Sep - 19:57

16 Sept. 2015
An Amazing Cat



Quand nous observons les corps de l'animal et de l'Homme, nous pouvons bien les rapprocher en les comparant à une machine capable de se régler elle-même, très ingénieusement constituée et dont l'origine est naturelle mais quand nous observons la conduite de l'Homme, nous n'y voyons pas seulement le comportement déterminé par les lois naturelles que nous constatons chez l'animal.. Et il y avait une suite à cette pensée philosophique qui distinguait l'Homme de l'animal, pourtant, il semblerait que cette philosophie ait été mise à mal par une seule « personne », ce chat. Il défiait les lois naturelles, il pouvait penser, parler. Quelle trouvaille intéressante. Il semblerait que mes questions, cependant, ait fait atteinte à son instinct animalier, il ne me répondait plus et se contentait d'avancer dans ma direction, il était d'un mutisme presque gênant, embarrassant. Je continuais de le regarder, je n'avais pas peur mais je craignais quand même qu'il m'arrive quelque chose. Je laissais mes épaules relâché et mes coudes tomber.

Un autre détail piqua ma curiosité, une ombre volant d'un toit à un autre, peut-être était-ce ma fatigue qui me faisait halluciner totalement. Quoi qu'il en soit, le félin n'était plus qu'à quelques mètres de moi et je lançais un regard presque désintéressé pour lui montrer qu'il ne jouait pas le jeu et que ce n'était pas cool de sa part. Le chat n'était qu'un une tête de moi, il ouvrit grand la gueule quand tout d'un coup, un homme apparu de nulle part.

Cet homme avait une morphologie incroyable, ses longues jambes semblaient être plus grande que son buste, des épaules larges capable de rivaliser avec un bœuf, une tignasse blonde aussi étourdissante que ce satané Soleil et des yeux bleus faisant vaguement penser à l'infinité océanique.

Ce n'est pas qu'un chat tu sais... C'est le vice capitaine de la Flotte des Immortels! Et je le considère comme mon frère! Mais il ne faut pas s'inquiéter on est pas des pirates nouvelle génération, n'est ce pas Gran Mao! D'ailleurs... Ouch! Mais ça va pas bien! C'est pas comme ça qu'on accueil son capitaine enflure!

Capitaine, vice capitaine ? C'est quoi cette histoire de dingue ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce chat était donc un pirate ou du moins il faisait partie d'une flotte... Attendez une seconde... ces longues jambes, ces épaules larges et cette tignasse blonde... Maintenant que j'y repense, elles ne me sont pas inconnues, ces caractéristiques là ! Mais oui ! Light G. machin chose là, un corsaire, je me rappelle un peu de combat qui avait eu lieu, en réalité je n'étais pas présent au moment des faits mais on m'avait raconté cette baston qui avait détruit une partie de Water Seven. Je le regardais, un peu avec mépris d'avoir mis en ruine ma ville et surtout d'avoir le toupet de revenir comme ça, même s'il est un corsaire, un petit protégé du Gouvernement Mondial.. Ahlala

T'avais qu'à te faire signaler... Et même si tu l'avais fait je t'aurais mordu quand même t'as pas à me toucher le tête si nonchalamment que ça je suis pas une peluche! D'ailleurs je te retiens toi! Ça fait quatre jour qu'on t'attends!

Quatre jours ? Et bien mon salaud, tu les a fait poireauter ton équipage

C'est que j'ai eu un petit contre temps! Mais on va pas discuter de ça ici! Et puis quel genre ça me donne de me disputer avec mes hommes devant des civils. D'ailleurs, Isaiah Hornigold c'est ça? Alors comme ça tu rêve de sillonner les mers? Ça me rappelle mes jeunes années! C'était marrant n'est pas Gran Mao?

Merde, j'avais bien dit que j'avais penser beaucoup trop fort... Depuis un an, c'est une chose qui m'obsède, je ne rêve que de ça, prendre le large mais mes parents me prenait pour un fou et voulait que, comme eux, je finisse ma vie à Water Seven, que je rencontre une fille locale et qu'on aient des enfants locaux et que le processus se répète encore et encore et encore. Je voulais m'arracher de cette vie et de ce cycle qui n'en finissait plus, la saga Hornigold devait prendre une nouvelle tournure. Je me relevais alors, je passais ma main derrière ma tignasse noire et je soupirais un bon coup.

Hmm.. Ouais, c'est vrai que c'est une idée qui me taraude depuis un moment.. Light, c'est bien ça ? L'homme qui avait foutu un sacré bordel, ici, à Water Seven.

Je regardais en direction de Gran Mao. Il voulait me mordre, ça se voit, peut-être avais-je été trop brusque et trop malpoli.

Désolé de t'avoir possiblement vexé.. Gran Mao c'est bien ça ? Mais tu sais, tu n'es pas une personne commune ici, d'habitude, les chats ne parlent pas et miaule mais j'avoue que tu es une espèce fort fascinante.. Je ne vous présente pas mon nom vous le savez, je suis un gamin en quête d'aventures, spécialisé dans l'Histoire, la philosophie, les sciences et tout ce genre de trucs, j'ai aussi pratiqué l'escrime quand j'étais gosse et je sais me défendre.

J'avais l'impression de remplir mon CV, je regardais Light, sans broncher, attendant une réponse de sa part.


Par Crazy-Sweet
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] EmptyVen 2 Oct - 22:31




« Voyage... »



J'étais intervenu rapidement et plutôt furtivement pour arrêter Gran Mao dans son geste. J'étais content d'avoir retrouvé l'un des membres de mon équipage. Cela faisait un bail maintenant que je m'étais séparé d'eux, pour pouvoir participer à la réunion d'intronisation de Kyor, qui c'est déroulé à Marinford. Enfin si on pouvait appeler ça une réunion, vu le bordel que ce fut. Enfin soit, avant que l'équipage du Deadly Seven sins, n'attaque Marinford, écourtant notre entrevue, j'avais réussi à imposer à l'assemblée mon ancien ami, aujourd'hui connu sous le surnom de "la foudre blanche". J'avais enfin un allié parmi les "Grands Corsaires", et croyez moi, vu les rencontres que j'avais effectuées par le passé, c'était assez impensable voir presque surnaturel. Et je ne préfère pas faire mention des autres Shichibukai parce que, soit je peux pas les sentir, soit ils ont été démis de leurs fonctions, où ils n'ont aucune présence. Bref, après un périple en solitaire qui m'avait fait découvrir, entre autres, la légendaire île de Tortuga, et les îles célestes, j'étais enfin de retour sur Water Seven.

J'adorais cette ville. c'est surement pour ça que j'étais honteux et gêné d'y revenir après le boxon que j'avais laissé derrière moi en combattant Ren. Mais que voulez-vous  c'est là que mon équipage avait décidé de m'attendre, là qu'on avait nos marques.

En survolant l'île, mon malaise s'envola. La reconstruction était en bonne voie. Tout le monde semblait solidaire et très enclin à mettre la main à la pâte pour redonner à la ville aquatique sa beauté d'antan. J'étais content qu'ils ne se soient pas effondrés, après les événements qui avaient ravagé la ville. J'étais content qu'ils se soient motivé les uns les autres pour aller de l'avant. En survolant les bâtiments, j'entendis Gran Mao et me mis à l'observer. Le reste de l'histoire, vous la connaissez. Il a fallu que j'intervienne pour l'empêcher de commettre une connerie. Mais au final, même si j'avais été accueilli par une morsure, des cris et des reproches, j'étais heureux de le revoir. Mon visage devait le témoigner. Il devait irradier les autres de mon bonheur... À moins qu'ils prennent ça pour du foutage de gueule. Bref. J'engageais la conversation avec le chat tout en lançant quelques regards au jeune homme, que le félin avait initialement choisi de mordre. En croisant plusieurs fois le regard D'Isaiah, je pus ressentir le mépris qu'il éprouvait à mon regard. Il avait dû me reconnaître, et m'associer à la destruction de la ville. Et il n'avait, en soit, pas tord. À ce jour beaucoup d'habitants de Water Seven devaient me haïr de manière viscérale. Je les comprenais. Je méritais leur mépris, malgré mes capacités, je n'avais pas réussi à stopper la vague de violence du commandant de flotte de "la bête de métal". Certes, à la fin, j'avais réussi à le stopper, mais à quel prix ? J'étais, au final, moi aussi, lancé dans l'escalade de la violence, frappant sans mesurer ma force pour espérer le terrasser. Mais outre les dommages matériels, j'avais fait aussi une victime. Certes pas de mon plein gré, mais j'avais tué un innocent artisan de Galley L.A Compagny. Ainsi, je comprenais, et j'acceptais comme tel le regard que me portait ce gamin.

Cependant, je ne pus m'empêcher de lui adresser la parole. Mes mots firent disparaître le mépris de son regard. Maintenant, ses yeux laissaient paraître aux autres un certain malaise, une certaine gène, néanmoins, il me répondit tout de même, pas impressionner le moins du monde. Ça devait être le genre de personne courageuse. Pas dans le sens où tout le monde le pense : sans peurs et aimant le combat. Mais dans un sens bien plus noble et proche de la réalité : ampli de peurs, mais n'hésitant pas à les outrepasser. Il mit alors le doigt sur le point sensible. Ma bouche se tordit s'en une moue nerveuse. Que lui répondre. Lui raconter toute l'histoire ici serait bien trop long. En plus peut-être qu'il ne me croirait même pas, alors.

-Hum ! Oui, c'est ça ! Mais, franchement, je suis désolé pour ça ! J'adore cette île, cette ville, le chantier naval. Pour te dire la vérité, j'y ai même vécu pendant dix ans, la protégeant des autre pirates avant même d'avoir mon statut de capitaine corsaire. Alors tu te doutes bien que détruire Water Seven ne figurait nullement dans mes projets. Pfff ! Si seulement Ren et Nyx n'avaient pas était là ce jour-là... Vous ne m'auriez même pas remarqué ! Mais bon, le commandant de flotte de Raza a pété un boulon, et je me suis donné pour devoir de l'arrêter. Qui sait ce qui sait ce serait passé, s'il avait déversé sa rage sur la ville au lieu de se concentrer sur moi...

Déclarais je tout autant pour me décharger de toute la culpabilité, que pour tenter de réconforter le jeune homme quant à ma dangerosité. Isaiah se mit alors à parler à Gran Mao, s'excusant. Ah bah voilà fallait commencer par ça ! Gran Mao n'était pas qu'une petite boule de poils, c'était un être vivant conscient, fière et doté de parole. Sa fierté combinée à sa capacité vocale, unique parmi les félins , et tchatche naturelle en ont fait une grande gueule. Mais il savait pardonner quand une personne s'adressait à lui comme à son égal. Le jeune homme, encore trop attaché à ses connaissances, utilisa encore quelques termes maladroits, mais le sentiment était là. On le sentait sincère. Ainsi, le félin détourna la tête en émettant, un mélange entre un miaulement et une onomatopée puis il lâcha un simple :

-Ça va ! Je te pardonne, mais c'est bien Parce que t'as l'air d'être jeune et sans expérience. Mais à l'avenir fait gaffe. Tu sais, si un jour, tu prends la mer, tu verras par toi-même et tu comprendras que le monde qui t'entoure n'est pas aussi simple que ce que t'enseigne les bouquins. Rien n'est figé, rien n'est évident, tout est découvertes ! On a vu plein de drôles de choses et encore, on a pas mit les pieds dans le Shin Sekai!

-La preuve, y a pas longtemps, j'ai mis les pied sur la mythique Tortuga! Vous savez, l'île fantôme. Eh bien, en faite, c'est une île mouvante et devinez quoi ?... En réalité, c'est une tortue géante sur laquelle a était établi une ville et sur laquelle la végétation à pousser à profusion! C'était tout bonnement incroyable ! S'il y a des choses aussi surprenante sur le nouveau monde ! On y va de ce pas ! J'ai trop hâte ! Et si tu veux, tu peux nous accompagner Isaiah !

Racontais je en effectuant de grands gestes. Ce à quoi le trésorier des "immortels" répondit :

-Tu déconnes, j'espère ? Le Shin Sekai est dangereux... On peut pas l'emmener avec nous ! C'est vrai quoi, gamin ! Pense à tes parents et continue d'étudier la philosophie avec eux... Crois moi, tu ne sembles pas tailler pour partir en mer et y survivre !

-Ah bah oui... T'as l'air jeune, tes parents seront surement pas très chaud...


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas

An "amazing" encounter ♕ [Light G. Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Water Seven-