AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La chute d'un Empereur [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La chute d'un Empereur [Solo] Left_bar_bleue8/100La chute d'un Empereur [Solo] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La chute d'un Empereur [Solo] Vide
MessageSujet: La chute d'un Empereur [Solo] La chute d'un Empereur [Solo] EmptyLun 5 Oct - 22:13



La Chute d'un Empereur


✘ Solo




Un calme étrange entourait ces lieux, cette ville immense aux milles couleurs. Un royaume qui m'était encore inconnu, et pourtant j'avais voyagé dans le monde entier, enfin presque. Ce jour marquerait le début de mon règne, une mission bien trop importante pour le Chef du CP0, mais pourtant possible pour l'homme que j'étais. Une cible dont je me souviendrai toute ma vie, un combat qui s'annonçait comme catastrophique, à tel point que je doutais de l'existence de ce royaume après notre rencontre.

J'avais parcourus les ruelles de cette ville et les chemins de cette île tout le long de ce mois-ci, préparant mon combat en me renseignant sur le terrain et sur mon adversaire. Enfin, les informations sur ma cible étaient multiples, il faut dire qu'il n'était pas qu'un simple pirate, non. Il était l'un des Empereurs, l'une de ces puissances destructrices qui contrôlaient le Shin Sekai, tout du moins en partie. Le Shiva Brûlant, son surnom m'avait fait sourire, et si le combat qui allait se dérouler serai contre un véritable Dieu ? Moi, considéré comme un prêtre j'allais lavé cet être de son épitête de divinité, un simple homme face au divin. Cette réflexion me fit lâcher un petit rire contrôlé, tirant sur la cigarette qui pendait au bout de mes lèvres.

Surplombant ma personne, le ciel était magnifique, nous offrant quelques heures de calme avant que la tempête ne se lève. Enfin, verrai-je le lendemain ? Serai-je encore vivant demain malgré mon audace de défier un puissant de ce monde ? Oui, j'en étais convaincus, mon plan était infaillible quel que soit la puissance de cet homme il finirait par périr entre mes filets. Le tuer, tel était mon but, car le stopper n'aurait fait que nous mettre en danger, et ce même armés de Granit Marin. Mes pas me menèrent jusqu'au port, complètement désert, évacué plus tôt dans la journée lorsque nos éclaireurs nous avaient informés avoir repérés une des flottes du Yonkou. Au loin, je pouvais voir d'immenses nuages noirs accompagner l'avancée des navires. L'effet de surprise ne fonctionnerait pas, nous avions déjà eus le temps de mettre notre plan en place, il était temps d'en tester l'efficacité.  

Dans toute la ville, des agents du Cipher Pol et plusieurs milliers de soldats se cachaient, tapis dans l'ombre. Le Royaume de Reihou Kokuto nous avait prêté ses forces armées et la promesse de l'aide de leurs commandants et généraux. Bien que j'avais confiance dans mon plan et mes capacités, un peu d'aide face à un Empereur ne serait pas de refus. Ma repiration se mit à s'accélérer légèrement, une montée d'adrénaline se déversant dans mon système nerveux, les premiers navires perçaient l'horizon.  




Alors ça, je ne m'y attendais pas. Pour une flotte de navires, c'était plutôt impressionant, de véritables bâtiments géants voguant sur ces eaux qui commençaient à s'agîter dangereusement. Le ciel bleu se changea en l'espace d'une dizaine de minutes, remplacé par des nuages noirs menaçants. Dans un grondement tonitruant des éclairs se mirent à zébrer le ciel, l'éclairant par de puissants flashs. Cette guerre s'annonçait sous un ciel digne d'une histoire de fin du monde. Derrière mes lunettes, mon regard était fixé sur cette ligne immense de navires qui avançaient inlassablement dans ma direction. Un sourire étira alors les traits de mon visage, je tira une dernière bouffée sur ma cigarette avant de la lancer d'une pichenette dans l'eau. Mon bras droit se leva alors, signal attendut par tout ces soldats et agents qui se tenaient prêts, d'énormes canons visant les navires adverses. Dans un mouvement qui me sembla passer au ralentit, j'abaissa alors le bras, hurlant mon ordre que tous attendaient.

- FEU !

En un instant, des centaines de détonations résonnèrent dans la ville simultanément, envoyant leurs lourds projectiles en direction des forces ennemies. La guerre commençait, et ça allait être quelque chose de mémorable.




Avant tout, revenons-en aux raisons de cette guerre improvisée, une histoire des plus intéressantes remontant à plusieurs semaines. Il faut savoir que Reihou Kokuto est, à la base, un royaume neutre. Cependant, la paix de cette île était en grande partie tenue grâce à l'empereur pirate Lehran K. Zoldyck, l'ayant placé sous sa protection depuis déjà plusieurs années. La seule condition qui maintenait cet accord en place était le fait que, en cas de guerre contre l'Empereur, le royaume s'engageait à lui fournir toutes les forces demandées par celui-ci. Une chose que le Roi Kowa Mazaraï ne respecta pas lorsque Lehran, entré en guerre récemment contre un pays, le lui ordonna. Le roi de Reihou Kokuto n'était pas idiot, il savait pertinemment que chaque homme envoyé dans cette guerre connaîtrait un sort funeste.

Et ce fut ainsi qu'il décida de faire appel au gouvernement, leur proposant une alliance afin de mettre fin aux agissements du Shiva Brûlant. Une proposition qui fut immédiatement acceptée par le conseil du gouvernement mondial. J'avais ainsi reçus mon ordre de mission en personne, convoqué par ces grands hommes qui comptaient sur une opération des plus discrètes jusqu'à sa réussite. Et, qui de mieux placé pour les actions discrètes que le Chef du Cipher Pol Aigis Zero, l'organisation la plus secrète et la plus puissante dans son domaine : l'assassinat et les renseignements.

Ayant carte blanche quant à la mise en place de cette opération, j'avais pus réunir les éléments les plus prometteurs des différents Cipher Pol ainsi que de nombreuses troupes de soldats et du matériel militaire en quantité. Ainsi, armés jusqu'aux dents et parés à toutes éventualités, des milliers de soldats du gouvernement se tenaient prêts à mettre un terme à la vie d'un Empereur pirate.




Les hostilités étaient déclenchées, les boulets de canons géants avaient exploser plusieurs des navires de l'Empereur, ceux-ci embrasant la mer de milles feux.




Du sang allait couler aujourd'hui et cela avait déjà commencé. Je commençais à me demander s'il y aurait des survivants sur l'île après cette confrontation de titans. Déployant alors mon Kenbunshoku no Haki tel une onde de choc, je perçus les vies qui disparaissaient et commençais à examiner les forces qui nous faisaient face, se rapprochant de plus en plus du port. Déjà, leurs canons vibraient à l'unisson, répondant ainsi à notre attaque avec une force égale, voir même supérieur. Ne bougeant pas d'un cil, des bâtiments explosèrent tout autour de moi. Mon Haki me permit alors "d'entendre" les voix de nombreux soldats disparaître. D'un pas lent et sûr j'avançais jusqu'aux limites du port, mon Haki Perceptif ayant capté ma cible, celle-ci reconnaissable entre milles au milieu de tout ces êtres inférieurs, une puissance qui me hérissa les poils en laissant un frisson parcourir mon échine. De la peur ? Non, le prêtre ne connaît aucune peur, il a la foi. C'était de l'excitation, une envie de combat irréprésible. Le combat allait enfin commencer.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La chute d'un Empereur [Solo] Left_bar_bleue8/100La chute d'un Empereur [Solo] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La chute d'un Empereur [Solo] Vide
MessageSujet: Re: La chute d'un Empereur [Solo] La chute d'un Empereur [Solo] EmptyMar 13 Oct - 10:41



La Chute d'un Empereur


✘ Solo




Les navires ennemis se rapprochaient, certains immobilisés par leur destruction. Les choses débutaient en notre faveur, avantagés derrière nos murs, préparés à cet assaut. J'entendais les "voix" s'éteindre unes à unes dans les deux camps, nos adversaires subissant des blessures plus facilement mortelles ainsi positionnés sur l'eau. Une bonne cinquantaine de mètres en retrait, de nombreux mortiers s'installèrent avant de tirer, les projectiles s'envolant très haut dans les airs avant de retomber en une pluie explosive sur la mer, embrasant les eaux.

Le spectacle était magnifique à voir. De plus, suivant mon plan, de nombreux soldats avaient versés des milliers de litres d'huile dans les eaux du port, ceux-ci prêts à s'embraser pour accueillir les navires arrivant au plus proche du port et donc de la ville. Sous l'eau dans cette zone se trouvaient plusieurs centaines de barils de poudres rattachés à de longues fisselles enduites d'huile inflammable et flottant à la surface. Mon plan n'était pas parfait, mais il débutait par la réduction importante des forces de combat adverses avant que celles-ci ne posent le pied sur la terre ferme. Et ça commençait bien. Cependant, je sentais que la puissance la plus importante de cette flotte commençait à s'impatienter et ne tarderait pas à passer à l'action à son tour. Les navires pirates répondaient par une puissance de feu dévastatrice, m'obligeant à plusieurs reprises à basculer ma tête d'un côté ou de l'autre afin d'éviter un boulet.

- Bien, le plan se déroule parfaitement. dis-je alors, un sourire éclairant mon visage, je sortis mon paquet de cigarette pour en allumer une autre. La phase un est un franc succès, places à la suite.

Tournant le dos au début de l'affrontement, j'arpenta la rue principale, suivant cette grande artère jusqu'à une grande tour en pierre qui surplombait la ville de toute sa hauteur. Arrivé au pied de celle-ci, je me mis à bondir, frappant de mes pieds l'air en créant de petits coussins d'air qui me permettaient de prendre appui pour bondir dans les airs, grimpant jusqu'au sommet grâce à cette technique du Rokushiki, style de combat du gouvernement réputé pour être puissant. Atteignant le toit de l'édifice, j'y retomba avec un équilibre parfait, vérifiant que tout était toujours bien là. Content que tout se passe comme prévu, je me mis en position, allongé sur le sol, prenant en main cette arme que je n'utilisais que dans de rares occasions.




Un sniper, le fusil le plus précis qui soit. Me positionnant correctement, je déploya à nouveau mon Haki Perceptif en plaçant mon oeil derrière la lunette. J'étais déjà un tireur d'élite d'exception avec mes révolvers, alors avec un fusil de précision, mes talents étaient décuplés. J'étais un expert dans l'utilisation du Haki de l'Observation, celui-ci pouvant désormais se déployer sur des centaines de mètres voir même à plus d'un kilomètre, peut-être deux en poussant un peu, une faculté parfaite pour un sniper. Ainsi positionné, réglant le viseur pour observer les pirates sur les navires qui approchaient, je compta de cette manière le nombre qu'ils étaient, les repérant grâce à mon fluide qui les repérait même derrière les portes et les murs des navires. Ils étaient des milliers, plus j'en comptais et plus je me demandais quelles chances nous avions de vaincre. Plus que de simplement les repérer, mon Haki me permettait de déceler les attaques qu'ils prévoyaient ainsi que leur impact et l'endroit qu'ils visaient. Sortant un Den-Den Mushi, je le posa sur le rebord du toit à côté de moi, je le décrocha et posa le combiné à côté de mon visage.

- Ici Metatron, je répètes, ici Metatron. commençais-je, observant de mon unique oeil ce qui se passait sur les navires du Yonkou, n'ayant toujours pas réussit à trouver ce dernier. Prochaines attaques : 32° Nord-Ouest, tour des canons; 53° Sud-Est, troisième ponton du port en partant de la gauche. Terminé.

Mon but ? Prévoir les attaques adverses et minimiser nos pertes afin d'augmenter nos chances de victoire. Sur les navires ennemis, j'avais pus repérer des combattants plus forts que d'autres, des cibles prioritaires. L'avantage face à ce genre d'adversaires, c'est qu'ils étaient plus basés sur l'offensif, leurs Haki suivant cette idée pour s'orienter la majorité du temps vers un Fluide Offensif. Moi, je pouvais frapper de loin, les atteindre sans qu'ils ne me voient venir, surtout avec ce petit bijou d'armement entre mes mains. Sortant alors une boîte de balles, j'en recouvris une sur deux de Haki de l'Armement avant de les placer dans mon chargeur.

Au-dessus de ma tête, les énormes nuages noirs commençaient à recouvrir l'île d'une ombre impressionante. Une chaleur pesante se fit ressentir et un air chaud qui souffla mes cheveux vers l'arrière, l'impression que les éléments allaient se déchaîner d'ici peu. Toute cette puissance, elle se dégageait d'un homme, une légende et un monstre considéré par certains. Une cible à abattre pour le Gouvernement Mondial, et pour moi qui en avait été chargé. Cela n'était-il rien d'autre qu'un test pour le Conseil ? Un test que je devais passer pour obtenir une promotion, un poste que je convoitais depuis longtemps. J'avais rapidement grimpé les échellons dans les services secrets du Gouvernement, et j'allais bientôt en gravir les dernères marches.

- Unités Canons 7, 8 et 10, feu sur la partie droite de la Flotte, préparez les détachements droit, tenez-vous prêt. Unités Canons 1,2 et 4, feu sur la partie gauche. Unités Mortiers 3, 5 et 6 bombardez l'arrière de la flotte, poussez-les à accoster. Feu à volonté soldats !

Des réponses brèves me répondirent avant que les détonations ne brisent le silence, les boulets s'envolèrent de toutes part pour s'écraser sur les navires qui explosaient les uns après les autres. Leurs forces diminuaient, mais je sentais que toutes les forces du Yonkou n'étaient pas encore toutes arrivées. Méfiant et restant sur mes gardes, je visais alors de mon armes les pirates sur les ponts des navires, profitant de la confusion pour que mes détonations ne soient pas audibles. J'éliminais toutes les personnes essentielles à la navigation, tuant les navigateurs et les hommes s'occupant des voiles. Un tir net, droit dans le crâne de chacune de mes victimes.




Rapidement, les navires survivants arrivèrent dans la partie d'eau mélangée à de l'huile inflammable. Dans ma lunette, je pus suivre comme au ralentit une petite flammèche provenant d'une braise qui venait de bondir hors d'un des navires, se dirigeant inéluctablement vers les eaux. La réaction fut immédiate, ce fut magnifique comme spectacle, l'eau s'embrasa peu à peu dans toutes les directions, allumant les mèches qui commencèrent à se consummer. Un sourire étira mon visage, observant au-dessus de ma lunette pour avoir une vue panoramique de l'explosion.

Les mèches se finirent en quelques étincelles et ce fut comme un silence qui dura une seconde avant la déflagration. Les navires furent littéralement soufflés dans toutes les directions, déchirant les coques, les mâts et les voiles. Les corps furent carbonisés et éparpillés dans les airs, ils n'eurent même pas le temps de réagir que la majorité des navires explosaient. Des cris, du feu et une onde de choc brûlante qui m'atteignit malgré la distance, me cachant derrière un mur. Me replaçant, j'observais les énormes flammes qui léchaient l'océan, brûlant les carcasses des navires. Sur une centaine de grands voiliers, il ne devait en rester plus qu'une vingtaine qui avaient changés de direction face à cette mer de flammes.




Quelque chose clochait, ce n'était pas du genre du Shiva Brûlant que d'éviter ce genre d'attaque, il était plutôt du genre à contre-attaquer et tout carboniser sur son passage. Pourquoi n'était-il pas encore passé à l'offensive ? Décrochant à nouveau mon Den Den Mushi, je le porta à ma bouche.

- Détachements droit et gauche, allez-y. dis-je simplement, observant ces quelques derniers navires.

Portant mon visage à mon fusil, je regardais à travers le viseur ce qui se passait sur le pont des bâteaux encore naviguant. Les deux détachements étaient composés d'une trentaine de navires chacuns, partant de la gauche et de la droite pour venir encercler les survivants. Cependant, même avec l'aide de mon Haki de l'Observation, je ne percevais plus cette "voix" plus importante que j'avais précédemment crus être le Yonkou lui-même.

- Restez sur vos gardes, l'Empereur Pirate n'est pas sur les navires !

A peine eus-je parlé que d'importantes explosions survinrent sur les flancs de la ville, à l'orée des bois. Une épaisse fumée s'élevait au loin dans les bois. Je sentais cette puissance que je recherchais, m'indiquant l'emplacement de Lehran Zoldyk. Ils avaient contournés la ville pour se diriger droit sur le palais du roi. Mon plan allait devoir changer. Une nouvelle ombre vint obscurcir le ciel malgré une certaine chaleur qui s'en dégageait. Levant alors les yeux dans cette direction, j'eus l'horreur de voir des météorites tomber sur la ville. Etrangement, ces météores avaient la forme d'un poing, c'était signé le Shiva.




Les choses devenaient enfin intéressantes.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Revenir en haut Aller en bas
Baal S. Kozuki
Vice-Amiral Jaguar Gris
Vice-Amiral Jaguar Gris
Baal S. Kozuki
Messages : 116
Date d'inscription : 27/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La chute d'un Empereur [Solo] Left_bar_bleue8/100La chute d'un Empereur [Solo] Empty_bar_bleue  (8/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement25
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre30
Pouvoir 4Pouvoir 4Superforce5
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La chute d'un Empereur [Solo] Vide
MessageSujet: Re: La chute d'un Empereur [Solo] La chute d'un Empereur [Solo] EmptyJeu 29 Oct - 10:11



La Chute d'un Empereur


Solo




Eh bien, le jeune Yonkou avait décidé de passer à l'action apparemment, envoyant sur la ville ce qui ressemblait fortement à des météorites. En réalité, ce n'étaient que des amoncellements de magma sous forme de poings ardents, mais leurs impacts sauraient être significatifs. Lehran était quelqu'un d'intelligent, il avait délibérément laissé ses navires se faire pulvériser pour nous occuper le temps qu'il contourne la ville. Le plan était tombé à l'eau, enfin cette phase-ci en tout cas. Je m'étais douté qu'il ne se laisserait pas faire aussi aisément, c'était un Empereur Pirate après tout, il ne fallait pas que je le prenne à la légère. Observant ainsi ces énormes poings de lave tomber sur la ville, je savais pertinemment que je n'avais aucun moyen d'empêcher la ville de s'embraser face à une telle attaque. Cependant, je fus heureux que l'on ait fait quitté la ville à tout les habitants. Certes, de nombreux soldats seraient pris au piège et périraient sûrement, mais une mission d'une telle ampleur ne pouvait pas se faire sans sacrifices importants. Je m'y étais déjà préparé.

Laissant mon fusil de précision sur le toit, je bondis dans les airs à l'aide du Geppou, m'élançant dans les airs à pleine vitesse en y combinant le Soru, je zigzaguais, prenant la direction d'où provenaient ces météores. Je les évitais dans les airs, sentant la forte chaleur qu'ils déployaient. Déjà, le premier s'écrasait sur la ville, écrasant et calcinant tout bâtiments sur son passage. De grandes flammes se soulevèrent pour lécher la façade des maisons, le feu prenant peu à peu à travers la ville tandis que ce déluge digne d'une apocalypse biblique s'écrasait sur la ville. Je pris alors de la hauteur, mon corps sensible aux flammes, ne désirant pas me faire carboniser à mon tour.  J'avais une mission prioritaire, celle de tuer une des plus grande menace de ce monde. Cependant, un problème persistait, ma faiblesse évidente face aux pouvoirs de cet homme. Comment le Papier pouvait-il espérer mettre fin aux jours du Magma ? Cette question, je me l'étais posé pendant un certain moment, jusqu'à trouver la solution, m'entraînant sans relâche pour développer ces pouvoirs,  me renseignant sur les capacités de mon adversaire, élaborant des simulations et des stratégies toutes plus complexes les unes que les autres. Face à ce titan de puissance, je n'avais que quelques avantages, tout d'abord mon intelligence et ma prédisposition à faire face à des situations impossibles, mes capacités me permettant de maintenir une distance certaine entre mon adversaire et moi, que ce soit par la voie aérienne que terrestre grâce au Rokushiki. Mais, dans une telle opération, ce qui entrait le plus en compte étaient mes moyens, j'avais l’appui du Gouvernement Mondial pour cette opération et, ainsi tout les moyens possibles pour terrasser un tel homme.

En élaborant ma stratégie, j'avais dû trouver tout les matériaux dont j'avais besoin, aider à la construction du matériel nécessaire et leur mise en place afin que tout soit parfait. Que mon plan ne soit pas gâché par un idiot n'ayant pas totalement compris les ordres, non il fallait que je gères tout moi-même ou confier les tâches importantes à des personnes de confiance. Bien que celles-ci étaient rares, suspicieux comme j'étais, j'avais confié les opérations les plus délicates à des agents du Cipher Pol que je connaissais de longue date. Les opérations pouvaient enfin sérieusement commencer.

M'élançant dans la direction de ma cible par de puissants bonds de Geppou dans les airs, je ne me retournais pas pour observer la ville en proie aux flammes, sentant la chaleur qu'elle déployait sous moi. Ce combat serai le plus dur de ma vie jusque là, un Empereur ne serai pas une proie facile, mais j'aimais les challenges. Loin devant moi, j'apercevais la lueur engendrée par de grandes flammes qui s'étendaient à travers bois et plaines. Je doutais du fait que Lehran puisse connaître les faiblesses liées à mon fruit, nous ne nous étions jamais rencontrés avant après tout. Il était certain qu'un lieu prit par les flammes ne saurai être un endroit propice à mon affrontement contre l'Empereur, bien que où que nous allions le magma continuerai de faire des ravages. Mes pieds se recouvrirent de Haki et je poussa à nouveau sur l'air pour me propulser d'autant plus rapidement, filant à toute allure, mon Haki Perceptif ayant localisé ma cible. Mes mains vinrent se poser sur mes holsters contenants ces revolvers jumeaux. Deux ceintures de munitions entouraient mon corps sous mon grand manteau, j'étais paré à devoir faire face à un long combat.

Déjà, je voyais une grande masse noire qui avançait au loin dans ma direction. Ce n'était pas mon ennemi, mais l'armée du Reihou Kokuto, immense et dirigée par des soldats de renom. L'un d'entre eux était une légende, un homme à la puissance extraordinaire, le gardien de ce Royaume. Je ressentais sa présence, sa "voix", je n'étais plus très loin. Sans même tourner la tête je sus ce qui faisait déjà face à l'armée car, bien que plus petite en taille, l'armée de l'Empereur était composée de véritables monstres, dirigée par leur roi lui-même.




Au-dessus de nos têtes, le ciel était recouvert d'épais nuages noirs, s'éclairant de rouge par le feu qui avait avancé tout aussi vite que moi, embrasant les forêts en laissant se diffuser une chaleur ardente. Je m'étais stabilisé au-dessus de cette scène épique, deux armées se faisant face et deux hommes s'avançant en dégageant une puissance fulgurante. Il y eut alors comme un instant de flottement pendant lequel un silence étrange régna. Et, enfin, la guerre débuta.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La chute d'un Empereur [Solo] Vide
MessageSujet: Re: La chute d'un Empereur [Solo] La chute d'un Empereur [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La chute d'un Empereur [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Reihou Kokuto :: Yuraku-