AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

100 millions berries baby [PV : Yusuke F. Hasekawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Hansuki
Élite de la Révolution
Élite de la Révolution
Nora Hansuki
Messages : 18
Localisation : En train de t'observer de loin
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de Personnage
Exp:
100 millions berries baby [PV : Yusuke F. Hasekawa] Left_bar_bleue0/100100 millions berries baby [PV : Yusuke F. Hasekawa] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 100 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Fruit-Filet0
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
100 millions berries baby [PV : Yusuke F. Hasekawa] Vide
MessageSujet: 100 millions berries baby [PV : Yusuke F. Hasekawa] 100 millions berries baby [PV : Yusuke F. Hasekawa] EmptyMar 6 Oct - 0:07








† 100 millions berries baby †
•Une entrée remarquée•


Il était trois heure de l'après-midi, quelques nuages se pointaient au-dessus de la tête des citoyens de Logue Town mais le soleil éclairait les rues encore un peu humides de la dernière pluie. Quelques flaques persistaient encore et toujours dans le creux des dalles plus ou moins rectangulaires à bord arrondi. Le pied de Nora marcha justement dans l'une d'entre elles pendant qu'elle feuilletait le journal local. Rien ne l'intéressait, la météo elle était actuellement humide partiellement ensoleillée, les nouvelles de la ville sans grand intérêt, ou encore des adresses de commerces dans le coin. La seule chose qui avait de l'importance pour la demoiselle était les avis de recherche qu'elle y trouvait à chaque fois. Des fois à cinq, des fois à cinquante millions de berries, de quoi allécher n'importe quel chasseur de primes. Il y avait justement un pirate dont la tête vivante valait pas moins de cent millions, une somme des plus exorbitantes pour Nora qui était encore à pécher du dix ou vingt millions à tout casser. La cible était devenue prioritaire : Yusuke Hasekawa, plutôt beau gosse, jeune, sans doute amateur de filles de son âge. C'était un peu classique mais se servir de sa propre personne pour attirer le garçon était peut-être une bonne idée. Elle savait maintenant ce qu'elle allait faire aujourd'hui.

Ainsi la demoiselle se balada simplement dans les rues à la recherche du bandit, Logue Town étant une grande ville très fréquentée. Certes de nombreux priates avaient dépassé le stade d'extase devant l'échafaud, beaucoup venaient sur l'île rien que pour le côté touristique. Après tout Gol D. Roger le roi des pirates avait vu le jour en ce lieu et avait prononcé ses dernières paroles au même endroit, sur ce grand échafaud de bois et de métal. Avec de la chance, Nora pourrait trouver cet individu dans une des nombreuses tavernes, nids à pirates depuis toujours. Mais le souci était de déterminer dans quel établissement il se trouvait, et ce n'était pas évident de demander ce genre de choses, surtout venant d'une fille à l'allure si innocente et jeune. Nora ne pouvait décemment pas juste demander comme ça aux gens si ils avaient vu un pirate du nom de Yusuke Hasekawa.

Beaucoup de civils détestaient les pirates, il devait y en avoir au moins un ou deux qui l'avait vu, aujourd'hui ou il y a quelques jours, ou même quelques semaines, quelque chose pour lui donner une piste. L'avis de recherche n'était pas dans le journal pour rien, les marines devaient l'avoir vu dans les parages pour ainsi rappeler que sa tête était mise à prix. Sans perdre son temps, Nora commença à demander discrètement aux passants si ils avaient vu un certain Yusuke en lui montrant l'avis de recherche déchiré du journal. Par chance, un homme comme lui ne devait pas passer très inaperçu, ce qui fait que la demoiselle put obtenir quelques informations sur le coin où il traînait ces dernières heures.

Ainsi Nora se présenta aux portes de la taverne la plus proche avant d'entrer en se prenant les pieds dans la petite marche, de façon à ce que tout le monde ait son attention portée sur sa maladresse. Après tout, dans un sens, attirer l'attention était le meilleur moyen de passer inaperçu, surtout avec une telle entrée en matière. Personne ne riait, en revanche beaucoup la regardaient avec un air féroce comme pour l'informer que ce n'était pas un endroit pour les gamines cruches comme elle. D'un air faussement intimidée par tous ces regards tournés à moitié vers elle, la demoiselle avançait les mains jointes sur sa poitrine en essayant de ne regarder personne pour ne pas défier quiconque. Son regard n'avait pas eu le temps de regarder si Yusuke était dans l'établissement, mais il valait mieux ne pas le regarder, si il se trouvait là, sinon il risquait de la percer à jour.


-Excusez-moi monsieur le barman, je voudrais commander un verre de rhum s'il vous plait.

-T'es sûre ? Tu sais ce que c'est comme boisson, petite ?

-Bien sûr que je sais, c'est de l'alcool, j'ai parfaitement l'âge d'en boire !

-C'toi qui vois, le client est roi t'façon, j'suis payé pour saouler les gens.

Une fois sa grande pinte servie, Nora sortit sa bourse pleine à craquer d'argent avant de compter les berries afin de payer la consommation. Malheureusement pour elle, la demoiselle fit "accidentellement" tomber une poignée de pièces par terre afin de donner une image encore plus négative d'elle aux pirates présents. Le but était juste de se faire passer pour une innocente incompétente afin qu'on ne se méfie pas le moins du monde d'elle, même pas un petit peu. On pouvait dire que ça marchait plutôt bien jusqu'à présent, certains bandits commençaient à gigoter comme si ils avaient envie de l' "aider à ranger son argent avec une petite commission pour l'aide offerte en prime". Bien sûr si c'était pour capturer des petites primes en plus de la bestiole à cent millions, c'était toujours ça de beurre sur les épinards. Une fois sa consommation débutée, la jeune femme se tourna vers l'assemblée, tenant sa grande pinte à deux mains tandis qu'elle buvait en esquissant plus ou moins grossièrement des grimaces.

©Nora Hansuki






Revenir en haut Aller en bas

100 millions berries baby [PV : Yusuke F. Hasekawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: East Blue :: Logue Town-