AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Avant de me lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vega
Invité
Avant de me lancer Vide
MessageSujet: Avant de me lancer Avant de me lancer EmptyVen 9 Oct - 12:13

Salut à vous !

Après une pause RP de quelques mois (IRL oblige) j'aimerai reprendre, et pourquoi pas parmi vous.

Mais j'ai certaines questions avant de me lancer. Tout d'abord, j'ai déjà une idée du personnage que j'aimerai jouer mais j'ai besoin de précisions concernant l'incrustation possible de celui-ci au sein de votre contexte.

-Pour le départ RP de mon personnage, j'aimerai qu'il soit libre de toute affiliation (Marine, pirate, etc). Tout simplement, je souhaiterai pouvoir laisser libre cours aux RP afin de décider vers quelle voie il se dirigera. Principalement en fonction des rencontres qu'il fera inRP. Est-ce possible?

-Deuxième point, je ne souhaites pas lui faire manger de FDD, mais plutôt en faire un hybride entre assassin furtif et combattant. Un genre de ninja / mercenaire.

-Troisième point, avant de me décider sur un point de départ géographique, je voulais savoir où se situe la majorité des joueurs. Est-il intéressant de démarrer sur une des blues ou vaut-il mieux commencer directement sur Grand Line?

En tout cas, merci d'avance pour toutes vos réponses et le temps que vous accorderez à me lire.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Avant de me lancer Vide
MessageSujet: Re: Avant de me lancer Avant de me lancer EmptyVen 9 Oct - 13:10

Salut Vega! Bon retour dans l'univers du RP!

Pour ce qui est de ta première question, c'est tout à fait possible. Nous avons par exemple ici un membre qui est barman, donc civil, et libre de toute affiliation.

Encore une fois, tout à fait possible! C'est même tant mieux (enfin ce n'est que mon avis personnel), j'aime bien quand un personnage a son style de combat personnel ne dépendant pas d'un FDD.

La plupart des joueurs se situent actuellement sur Grand Line, après il peut être intéressant d'évoluer sur les blues sachant que plus y'a de nouveaux personnages qui débarquent sur les blues et plus elles deviendront attractives!

Voilà voilà, j'espère que ma réponse te convient, si tu as encore d'autres questions n'hésite surtout pas, ce fut un plaisir!

Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Avant de me lancer Vide
MessageSujet: Re: Avant de me lancer Avant de me lancer EmptyVen 9 Oct - 13:14

Merci pour ta réponse rapide ^^

Je vais encore fouiner un peu sur votre fow avant de lancer mon personnage (histoire de m'imprégner du contexte).

Vous aurez de mes nouvelles bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sothe Noi Nueph
Sous-Chef de Pôle
Sous-Chef de Pôle
Sothe Noi Nueph
Messages : 677
Localisation : Alabasta
Date d'inscription : 14/06/2011

Feuille de Personnage
Exp:
Avant de me lancer Left_bar_bleue5/100Avant de me lancer Empty_bar_bleue  (5/100)
Prime/Honneur: 480 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Musique30
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Sabre (Podao)10
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuWa no Kuni
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1460-si-tu-vois-le-chapeau-du-sanglier-c-est-que-le-groin-n-est-pas-loin-pv-sothe
Avant de me lancer Vide
MessageSujet: Re: Avant de me lancer Avant de me lancer EmptyVen 9 Oct - 14:35

Bonjour !

Si tu as des idées d'ajouts ou de lien afin d'avoir ta propre empreinte dans le contexte, il est possible, il suffira de venir m'en parler et on pourra voir ce qui est possible, nous sommes dans l'univers One Piece, il faut oser !

En espérant te revoir bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Avant de me lancer Vide
MessageSujet: Re: Avant de me lancer Avant de me lancer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Règlements de O.P.C. :: Questions/Suggestions (Ouvert aux invités)-