AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et si l'on jouait à un jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/01/1970

Feuille de Personnage
Exp:
2/100  (2/100)
Prime/Honneur: 380 millions prime gelé
Troupes:
MessageSujet: Et si l'on jouait à un jeu? Mar 24 Nov - 10:58




>
Et si l'on jouait à un jeu?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



Sur la mer de North  Bleu, un bateau fait escale dans une petite île du nom de Spider Miles. La mer de North Blue ne semble pas très dangereux, une mer parfaite pour vivre tranquillement sans aucun problème les pirates sur cette mer ne semble pas très dangereux. Le bateau était amarré dans le port de Spider Miles quelques hommes étaient sur le port, ils se demander pourquoi un bateau fessait escale sur cette île, cette île et la plus inhabitable de North Blue à cause de son usine de traitement des déchets. La vie sur île est très dure un épais nuage nauséabond stagne lorsque l'usine fonctionne, les habitants semblent habituer à cette situation, mais pour les voyageurs cela est insupportable sur le bateau un homme descendit du navire pour aller saluer la population, sur l'île, il est très rare de voir des voyageurs accostés sur l'île, ils vivent comme ils ne le peuvent aucun bateau les aident pour leurs ravitaillements.


Vieille homme : bonjour... Je suis le patriarche de l'île... Qui êtes-vous ?


Connors : cela fessait longtemps que je n'avais pas mis le pied dans cette région, cette mer est si calme si paisible les pirates sur cette mer, ne semblent pas très dangereux. Le problème avec cette île, ce n'est pas son air ni son usine, c'est le fait que personne ne protège cette île et ses habitants, il suffirait juste qu'un équipage de pirates vienne ici pour que tous les habitants soit en danger, donc, veille homme, je vous propose de vous protéger de vous fournir de la nourriture de l'eau, des armes voilèrent tout ce que vous avez besoin pour vivre tranquillement alors que pensez-vous de ma proposition ?


Les habitants autour de Connors étaient impressionnés par les paroles de Connors, les habitants de cette île sont traités comme des moins-que-rien même le gouvernement ne semble pas s'intéresser à cette île.


Vieille homme : vous êtes sérieux vraiment?!

Vieille homme toussé de plus en plus excité par la proposition de Connors.


Connors mit la main sur l'épaule du veille homme et lui fit un sourire.



Connors : bien sûr... Le monde vous a abandonné même le gouvernement, ne semble pas vouloir vous aider dans ces temps si durs, cela est de la faute des pirates tant les pirates, n'attaque pas les îles le gouvernement ne semble pas agir pour les îles dans le besoin tel que la vôtre chaque semaine, un bateau vous ravitaillera en eau et en nourriture.



Tous les habitants se mirent à genoux devant Connors en signe de gratitude tous avait les larmes aux yeux, Connors leur disait d'arrêter cela le gêna, grandement. 6 mois s'écoulèrent, l'île Spider Miles n'avait jamais été aussi belle les habitants étais heureux, ils chantant, fessaient la fête dans la rue la nourriture à la main, la boisson coulée à flots Connors et son équipe se joignait à eux, il semblé tous être aux anges. Après quelques jours Connors disait au revoir aux habitants pour reprendre sa route pour aider des gens dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Et si l'on jouait à un jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Les Quatre Blues :: North Blue :: Spider Miles-