AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sur le Billard (Pv Lenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward D. Capone
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Edward D. Capone
Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2016

Feuille de Personnage
Exp:
Sur le Billard (Pv Lenka) Left_bar_bleue0/100Sur le Billard (Pv Lenka) Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 5 milliard
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement10
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Gravité40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Sur le Billard (Pv Lenka) Vide
MessageSujet: Sur le Billard (Pv Lenka) Sur le Billard (Pv Lenka) EmptyMar 22 Mar - 12:44


Sur le Billard (Pv Lenka) Fateze17

○ Sur le Billard ○


Une nouvelle page se tournait dans le livre de ma vie. J'avais pris totalement le chemin inverse de ma cause. Au début je voulais devenir un grand de ce monde et détruire le mal qui le gangrène. Mais ma cause était trop noble et trop difficile. Le chemin ardu que j'avais emprunté ne m'était pas destiné. Il était trop complexe et trop hostile pour un humain comme moi. Il faudrait être un Dieu pour changer la face du monde et cela n'était pas dans mes prorogatives. J'avais voulus me lancer dans une carrière de leader, mais j'étais très vite retomber sur terre. Je n'avais pas ma place dans ce monde hostile. Je m'étais même égarer sur mon chemin. J'étais perdu, sans coin pour me reposer, ni même un but. Ce fut à ce moment que je fis la rencontre qui changea ma chienne de vie. Certes, ce fut sous les coups et dans la souffrance .. mais la fin en valait vraiment le sacrifice. J'avais la rencontre d'une Déesse des mers. L'impératrice du carnage m'avait pris sous son aile et depuis ce jour, je suis fier d'arborer ses couleurs. Je n'avais pas encore ma place en temps que Grand Commandant dans son armée, mais j'étais bien décidé à y arriver. S'il fallait tout sacrifier pour arriver à mes fins, je le ferai sans même hésiter une seule seconde ! Elle était devenue ma raison d'être et de vivre dans ce triste monde. Avec elle, je pouvais laisser libre court à mes pulsions .. J'étais enfin libre !!

Le rôle de Commandant de Flotte obligeait parfois à se séparer de ma belle et d'arpenter le monde et surtout les mers. Hélas, mon navigateur n'était pas à la hauteur de mes attentes. Un vrai cancre ce type ! Je devrais certainement le mettre au bagne quelques semaines afin que ça lui serve de leçon. J'avais toujours un éternal pose sur moi pour rejoindre notre repaire et également une vivre card pour rejoindre l'Impératrice. Néanmoins avec cette tempête, on avait vraiment dévier de notre route. On avait finis sur la mer de Calm Belt et non, notre navire n'était pas composé de granite marin permettant d'éviter les Rois des Mers. On était vraiment dans la mouise et jusqu'au cou. Heureusement durant la pénombre de la nuit, on vit un léger phare au loin. L'île n'était qu'à quelques nautiques de notre position. On avait une chance de s'en sortir vivant !! J'usais de mes capacités pour larguer de l'acide autour du bateau. Cela avait l'effet de tenir les bêtes à bonne distance, mais je ne pouvais pas offrir le luxe de faire avancer le navire. Pas le choix, il fallait y aller à la force des bras. Heureusement que l'on avait prévu cette éventualité. Avec l'aide des rames et une bonne dose de sueur, en quelques heures nous arrivâmes à rejoindre la côte.

La nuit était d'encre et la lune timide. On avait faim et il nous fallait du feu. Proche de l'île, on était à l'abri des monstres marins, mais pas forcément de ce qui rode autour de nous. J'avais beau prendre la carte dans tous les sens, je ne voyais pas ce cailloux sur celle-ci. A titre informatif, nous étions sur l'ile de Shujutsu. Elle était dirigée par un savant fou du nom de Franck N. Stein, il travaillait pour la Pègre. Il commentait tout un tas d'atrocités dans son laboratoire. Tout le monde était un cobaye à ses yeux. Une base de la marine ce trouvait sur l'île, mais juste la bâtiment. Elle siégeait à titre purement fictif pour éviter aux curieux de trop s'approcher. L'île était peuplé d'une faunes essentiellement carnivore, surtout avec tous ses cobayes qu'il relâchait dans la nature. Les citoyens étaient tous des mercenaires qui étaient chargés d'anéantir quasiment tout le monde sur cette île. Ils étaient là pour qu'on laisse le savant fou faire son boulot et s'amuser avec ses jouets vivants. Bien-sûr, il fallait toujours des cobayes à chirurgie macabre, alors la chaire fraiche était la bienvenue.

Dans le risque, nous décidâmes de rester à l'intérieur du navire et de faire un léger feu dans ma cabine. Elle ce trouvait à l'arrière du bastion et je pouvais ouvrir les fenêtres pour faire sortir la fumée. Nous passâmes une bonne nuit de sommeil. On avait bu comme des trous avec la panse bien remplie. Cependant, le lendemain matin ce fut un réel calvaire. Qu'en j'ouvris les yeux, je me retrouvais attacher par des cordes la tête dans le sable. Euh Wait !!! Je m'étais endormis dans mon hamac et je m'étais pas levé pour aller pisser. Comment j'avais bien pus atterrir là ?? Je vis soudainement des ombres autour de moi. Des hommes lourdement armés venaient de prendre notre navire de force. Mes hommes .. Plus aucune âme qui vive dans le coin. Je tendais l'oreille et je compris que j'étais la dernière livraison. Les autres avaient déjà été emmenés chez le boss. Je n'allais certainement pas me laisser faire aussi aisément. De plus, je devais sauver mes hommes de cette mascarade.

Mes liens n'étaient pas en granite marin, il s'agissait juste de simple corde. Je transforma mon corps en acide à la grande surprise du petit groupe qui me servait d'escorte. En quelques minutes je tua mes agresseurs. Je n'étais pas là pour faire dans la demi mesure. Je m'occupa également des quelques insouciants sur mon navire. Bien-sûr, le dernier je lui régla son compte en douceur. Avec mes capacités, j'étais devenus un as de la torture. Je ne savais pas comment était fait le château, mais au moins je savais où mes hommes étaient retenus captifs. Je partis directement en direction du nord. Le soleil était encore haut dans le ciel et je m'enfonça dans l'immense verdure d'une forêt.


By Lenka Corp OPH


Dc Franck N. Stein:
Revenir en haut Aller en bas

Sur le Billard (Pv Lenka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Calm Belt & Red Line-