AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Frapper là où ça fait mal ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Left_bar_bleue1/100Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Vide
MessageSujet: Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Frapper là où ça fait mal ! [Solo] EmptyMar 18 Aoû - 22:29

∞ Frapper là où ça fait mal !
Nobody except myself
Jaya, à Mock Town, un navire pirate vient de jeter l'ancre....

L'ancre frappa les flots dans un grand bruit de clapotis. Des mouettes s'envolèrent du ponton en piaillant, apparemment on les avait dérangés. Je me tourna alors vers mes compagnons répartis à leurs postes.

 
- Eh les gars ! m'écriais-je, les mains en porte-voix. On va boire un coup ?


Nous venions d'arriver à Mock Town, une île où les pirates règnaient en maître. Pas une trace de présence de la Marine. J'allais pouvoir me reposer tranquillement, bien que j'avais d'autres projets en tête. Quels étaient-ils ? Ah, ça vous le découvrirez bien assez tôt.

- Pars devant captain, on te rejoindra plus tard. me répondit Kouen avec un grand sourire aux lèvres. On a quelques courses à faire pour le navire.

- T'inquiètes Ren, on aura une petite surprise pour toi. commença Kon, parlant trop comme d'habitude. Enfin, si on la trouv...

- Tais toi Kon ! s'exclama Korra à l'attention de son frère aîné. Tu pourrais pas la fermer pour une fois ?


Je fus intrigué par leur échange, mais j'aimais bien les surprises et ma curiosité n'était pas du genre à me pousser à savoir à tout prix ce qu'ils désiraient me faire comme surprise. Ainsi, je sauta par-dessus le bastingage afin d'attérir sur le ponton rejoignant le port. Je porta ma main à mon épée placée dans mon dos, me rassurant par sa présence. Je venais de la reforger quelques semaines plus tôt et le fait de retrouver sa présence dans mon dos me réconfortait. Je me mis alors à marcher tranquillement, arrivant dans des rues assez calmes. Quelques pirates passaient par-ci par-là, lorgnant sur moi de manière désagréable. Encore des pervers bourrés me prenant pour une fille ? Fallait vraiment que je trouves un moyen pour remédier à ça un de ces quatre, mais j'avais autre chose à faire pour le moment.

- Eh poulette ! Tu viens sauter sur mes genoux ? m'interpella un gros type entouré d'une dizaine de personnes, sur un banc. Viens, qu'on s'amuse un peu. Allez ! Nous ignores pas comme ça sérieux...un de ses hommes lui murmura quelque chose à l'oreille avant que le gros type ne devienne livide. Euh...désolé m'sieur ! J'me suis trompé de type...


Evidemment, lorsque l'on ne connaissait pas mon visage on pouvait aisément se tromper, me prenant simplement pour une gamine se promenant seule. Beaucoup de gros porcs lourds m'interpellaient de la sorte, j'avais l'habitude à force. Mais bon, quand on y pense, ils ne réflechissaient pas beaucoup ces mecs car, après tout, j'avais une énorme épée dans le dos. Ils pouvaient au moins faire semblant d'être intimidés ces enfoirés.

Je tourna la tête dans leur direction, leur adressant un sourire amusé. Ils devaient être des pirates, de petites frappes de Grand Line, sûrement primés à plusieurs dizaines de millions de Berrys. Moi, je valais un demi milliard, ça devait les effrayer rien qu'à entendre ce chiffre. De plus, la rumeur de mon alliance avec le Yonkou Raza Hagane avait déjà fait le tour du monde. S'attaquer à moi, c'était s'en prendre à un Empereur Pirate et je supposa que ces hommes ne voulaient pas le connaître.

- Juste, ferme ta gueule. lui dis-je sèchement avant de reprendre ma route.


Continuant mon chemin, j'arriva devant une taverne qui me convenait amplement pour me désaltérer. J'avais également une bonne grosse dalle qui faisait gargouiller mon ventre, bouffer un peu ne me ferait pas de mal. Je poussa alors la porte de l'établissement, pénétrant dans un vieux bar miteux. Ah, ça faisait du bien de revenir dans ce genre d'endroit, un bon vieux bar de pirates ! Partout où je posais les yeux, je tombais sur des pirates, des brigands ou criminels en tout genre. Certains me firent des gestes, d'autres baissèrent les yeux et certains se moquèrent. Mais j'avais des boissons à commander et à boire avant de taper qui que ce soit. Sautant sur un tabouret au comptoir, je souris au barman.

- Apportes-moi deux bouteilles de whisky, une bouteille de rhum et un tonnelet de bière s'teuplait ! lui demandais-je, un grand sourire aux lèvres.





 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Left_bar_bleue1/100Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Frapper là où ça fait mal ! [Solo] EmptyMer 19 Aoû - 1:04

∞ Frapper là où ça fait mal !
Nobody except myself
Jaya, à Mock Town, la commande arrive...

Le barman revint quelques minutes plus tard avec mes victuailles en mains. Déposant celles-ci devant moi, je m'y attaqua avec envie. En plus de mes bouteilles et mon tonnelet, j'avais également commandé de quoi manger, un gros poulet. Arrachant une cuisse à mains nues, j'y planta les dents, laissant du jus couler le long de mon menton. Autour de moi, je sentais des regards tantôt pervers tantôt assassins posés sur moi.

- Eh la miss ! On te déranges pas, ça va ? m'interpella à nouveau un type. Tu entres dans Notre bar et tu ne nous salues même pas, c'est pas très gentil ça !


Sans même me retourner, je continuais de manger comme si de rien n'était. Je ne voyais pas le visage de mon interlocuteur, mais sa voix m'énervait déjà. Je savais que, en me retournant, je me retrouverai à nouveau face à un pauvre pirate de pacotille. Après tout, qu'y avait-il de plus en ces lieux ? Mis à part moi, évidemment. N'y prêtant aucune espèce d'attention, je continua de manger et de picoler. Derrière moi, j'entendis des bruits de chaises et des bottes marteler le sol. Ils s'étaient apparemment levés de leur table, prêts à en découdre. Toujours sans me retourner et entre deux bouchées, je décida de m'exprimer pour calmer le jeu.

- Du calme les gars, je suis pas venu ici pour me battre. commençais-je, faisant une pause pour boire dans mon tonnelet. Alors laissez-moi tranquille, j'ai vraiment la flemme de vous tuer.


Suite à ma dernière tirade, des rires fusèrent de toute la salle, mon futur adversaire était-il si impressionant que ça ? Apparemment, car même le barman s'était éloigné, le voyant du coin de l'oeil faire un signe de croix en récitant une prière. Eh ben, tant de remus ménage pour si peu, c'était pathétique. Les pas dans mon dos se rapprochèrent, frappant plus fort le sol pour paraître menaçants. Mes dernières paroles semblaient plus les avoir énervés que calmés, je m'en doutais à vrai dire, on se trouvait dans une ville de pirates et de criminels après tout.

C'était inévitable de toute façon, tournant alors sur mon tabouret, je fis enfin face à mes adversaires. Une douzaine d'hommes, trois d'entre eux sortant du lot par leur charisme et leur morphologie. Celui qui se tenait au milieu devait être leur chef, un grand type avec une barbe et un air assez menaçant. Enfin, pour les personnes lambda sûrement. Ses yeux de fouine me fixaient, d'un bleu perçant. Il semblait être d'un âge avancé et devait être considéré comme un pirate expérimenté sur Grand-Line.

Spoiler:

- T'es pas un peu trop vieux pour t'en prendre à des gosses, non papy ? lui demandais-je le plus naturellement du monde. T'as pas d'honneur, c'est quoi le délire ?


Apparemment, mes paroles ne plurent pas à cet homme face à moi. D'ailleurs, suite à ma réplique cinglante, des rires fusèrent de toutes part dans le bar, faisant monter le rouge aux joues de mon futur adversaire. Celui-ci leva son poing menaçant au-dessus de sa tête, voulant l'écraser sur mon crâne. Je n'eus qu'à me déplacer au bas de mon tabouret pour l'éviter, une parade minable pour une attaque minable. Son poing s'écrasa sur le bar, brisant celui-ci.

- Ne me manque pas de respect, pauvre con ! s'écria-t-il, hors de lui. Je vois que tu ne sais pas à qui tu t'adresses petit, je suis Howard K. Bolton ! Capitaine de l'équipage des Ursidés !


Il semblait vraiment fier de ce nom d'équipage mais, moi, tout ce que je trouva à y redire fut un rire que je ne pus contrôler. Je trouvais vraiment le nom de son équipage ridicule et je n'avais pas pus m'en empêcher, pouffant incontrôlablement.

- Moahahahaha ! Sérieusement ? explosais-je, les larmes aux yeux. L'équipage des Ursidés ? Vous avez rien trouvé de plus con ?


A nouveau, le dénommé Howard envoya son gros poing dans ma direction, esquivant celui-ci sans réelle difficulté. Passant derrière mon adversaire lors de son esquive, je passa si vite entre ses compagnons qu'ils ne remarquèrent absolument rien. Arrivant à la porte de l'établissement, je poussa celle-ci, laissant entrer le soleil dans l'établissement.

- Si vous voulez vous battre, suivez-moi. commençais-je, observant la rue à l'extérieur. Rien ne sert de détruire un bar pour démontrer sa puissance.

Sur ces mots, je sortis de l'établissement, suivis de près par la douzaine de pirates agressifs et tout les clients voulant assister à la confrontation.



 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Left_bar_bleue1/100Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Frapper là où ça fait mal ! [Solo] EmptyMer 19 Aoû - 13:54

∞ Frapper là où ça fait mal !
Nobody except myself
Jaya, à Mock Town, une baston semble inévitable...

Je sortais sous ce soleil de plomb, entendant les pas de ces pirates juste derrière moi. Je restais sur mes gardes, m'attendant à un coup en traitre dans le dos. Pourquoi avaient-ils autant confiance en eux ? Question stupide car les pirates sont connus pour avoir un égo surdimensionné. Mais, peut-être que ces hommes avaient un certain pouvoir. Sûrement même, parce que le nom de leur équipage laissait penser à l'utilisation d'un Zoan. Mes pas me menèrent au milieu de la grande rue, peu à peu des gens vinrent s'amasser aux bords de la grande avenue, observant avec attention les évènements.

Je me retourna alors vers mes adversaires. Ils étaient treize, mais les trois grands gaillards qui étaient devant, y compris Howard, seraient sûrement les plus dangereux du lot. Treize contre un, pouvait-on vraiment parler de combat honorable ? Autour de nous, j'entendais les murmures des gens, étonnés de voir un gamin comme moi combattre des pirates considérés comme expérimentés. Mais, tous n'étaient pas stupides ou incultes, rigolant entre eux sachant très bien qui j'étais. Howard s'approcha de moi, croisant ses bras, me toisant de ses deux mètres et quelques.

- Alors gamin ? Tu ne veux pas simplement t'excuser ? Je pense que cela pourrait t'éviter certains désagréments. me dit-il, un sourire fier étirant ses traits. Tiens d'ailleurs, tu te souviens de mon frère ?


En effet, l'un des deux lourdauds à ses côtés me disait effectivement quelque chose. Me grattant la tête en le fixant, j'essayais de me souvenir où je l'avais vus. Et ça fit enfin tilt. C'était le premier connard qui m'avait interpellé en me prenant pour une gonzesse quand j'étais arrivé en ville. Ce type semblait amusé de la situaton, il avait prit la même pose que son frère et me regardait fixement.

- Alors monsieur le Grand Pirate ? m'interpella-t-il, son regard noir braqué sur moi. On fait moins le malin maintenant, hein ? Moi, c'est Gorkal K. Bolton, primé à cent cinq millions de berrys, et mon frère ici présent a une prime de deux cent millions ! On va te crever comme la pauvre merde que tu es !


Ils étaient donc au courant de qui j'étais mais, dans ce cas, pourquoi s'en prendre à moi ? Savaient-ils que je faisais partie de l'équipage d'un Empereur Pirate ? Le troisième grand type, lui, restait en retrait, ne pipant pas un mot. Selon moi, ce devait être lui le plus dangereux des trois. Il était plus petit que son capitaine et son second mais était bien plus calme que les deux "ursidés". D'ailleurs pourquoi ce nom ? Pour moi ça me semblait tellement débile. Howard était toujours les bras croisés, son regard posé sur moi, à une dizaine de mètres de ma position. Il les décroisa et leva une main avant de faire un signe dans ma direction à l'aide de deux doigts. Faisant ainsi signe à ses subordonnés de m'attaquer. En un instant, les dix hommes qui étaient placés derrière lui me foncèrent dessus armés d'armes en tout genre. Dix hommes seulement, c'était peu, un genre d'apéritif.

- Allez ! Venez par ici les mecs, qu'on s'amuse un petit peu. dis-je, tout sourire, plantant mon épée dans le sol à côté de moi.


Me plaçant de profil, je fis signe à tout ces pirates d'approcher. Puis, m'élançant dans leur direction, le combat débuta. Contre eux, je n'avais pas besoin d'utiliser mon pouvoir, un simple recouvrement de mes poings par la Haki serait suffisant. Une épée fondit vers moi que j'esquiva simplement en penchant la tête dans le sens opposé, envoyant mon poing droit dans son nez pour l'envoyer valser aux pieds de son capitaine. Enchaînant esquives et K.O. en un coups, j'en finis rapidement avec les dix pirates qui se retrouvèrent pliés de douleur autour de moi. Me grattant la tête, je souris de manière à défier ces trois hommes qui n'avaient toujours pas bougés.

- Il fallait s'en douter ! s'exclama Howard, lui aussi souriant. On pouvait s'y attendre de la part du grand Ren Aoncan ! Tu dois sûrement penser qu'on est de simples novices dans la piraterie, n'est-ce pas ? Mais, nous ne sommes pas des pirates, nous les chassons. Et ça fait un petit moment qu'on te recherche Ren. Alors, prêt à te faire arrêter ? Cinq cent millions de berrys, on va pouvoir se la couler douce pendant longtemps les gars !


Sur ces mots, Howard arracha sa chemise et son frère fit de même. Pourquoi est-ce qu'ils se déshabillaient ces deux là ? Enfin, la réponse ne tarda pas à venir, voyant ces deux hommes déjà mulculairement impressionants se mettre à grandir de plus en plus, leur épiderme se recouvrant de poils assez rapidement. Comme je l'avais pensé donc, ils étaient bien des utilisateurs de Zoan. Ils étaient devenus immenses, atteignant facilement les cinq mètres à présent. Et je comprenais beaucoup mieux le nom de "Ursidés".

- Alors petit homme ? s'exclama Gorkal, ouvrant sa gueule sur des crocs immenses, placé à droite de son frère.

Gorkal (Forme Hybride):

- Ne nous sous-estimes pas Chien Fou ! me provoqua Howard, son zoan le rendant plus menaçant que jamais. Julius, laisses-nous nous occuper de lui, interviens si tu vois qu'on est en mauvaise posture, ça marche ? continua-t-il à l'attention du troisième homme, à sa gauche.

Haword (Forme Hybride):
 
Je les observais, intrigué et à la fois amusé. J'avais seulement pensé que ces types étaient de petites frappes du Paradis, mais apparemment non. Un sourire agrandit à nouveau mon visage, ouvrant les bras pour les provoquer.

- Oh ! Là les mecs vous me faites un kiff ! m'exclamais-je, sautillant sur place de joie. Vous êtes des chasseurs de pirate, des chasseurs de prime. Des zoans carnivores sûrement fournis au marché noir...Non, les gars, vous feriez pas partie de la "Légion des Bêtes" ? à ces mots, les deux hybrides se regardèrent surpris. Alors, qu'est-ce qu'on attend les nounours ? On se la met ?


 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Left_bar_bleue1/100Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Frapper là où ça fait mal ! [Solo] EmptyMar 8 Sep - 11:15

∞ Frapper là où ça fait mal !
Nobody except myself
Jaya, à Mock Town, la commande arrive et la baston avec !

Les deux créatures me faisaient à présent face, me toisant de leur taille importante. Des Zoans Smiles comme on les appelait, apparemment un scientifique avait relancé un ancien business et certains s'en servaient pour chasser les pirates. Ah l'appât du gain, comme c'est simple comme idéal. Un combat allait débuter et j'allais faire de la bouillie de ces deux types, à deux ils n'avaient aucune chance de me battre, j'allais pouvoir me défouler. Me plaçant de côté, je leur fis signe d'approcher. Les deux énormes hybrides me chargèrent, faisant trembler le sol sur leur passage, un sourire étira mes lèvres et je passa à l'action. Utilisant mes pouvoirs pour multiplier ma vitesse tout d'abord par vingt fois, je disparus à leurs yeux. En réalité, je m'étais simplement baisser pour charger en ligne droite, passant entre eux en les croisant, me retournant dans leur dos.

- J'suis là les gars ! m'exclamais-je avant d'envoyer un coup de pied circulaire dans leur direction. Vous êtes trop lents !

A peine mon coup les toucha que je me trouvais déjà face à eux, exécutant un petit bond pour lever mon genou et frapper le menton de Gorkal avec une telle force que l'énorme ours velu fut soulevé du sol. Retombant au sol, Howard était à terre quelques mètres derrière moi tandis que son frère se trouvait à terre face à moi. Autour de nous, les spectateurs n'avaient pas eus le temps de suivre mes mouvements, me voyant simplement disparaître et réapparaitre au milieu d'eux. C'est vrai que je paraissais faible, frêle et avec une tête d'enfant. Mais ma puissance résidait en grande partie dans les pouvoirs que m'octroyait mon fruit du démon. Je savais que ces simples coups ne faisaient qu'ouvrir le bal et que le combat n'allait pas se finir si facilement. Cependant, lorsque mes adversaires se relevèrent en grognant je me tenais sur mes gardes.

- Tu croyais te débarasser de nous comme ça ? grogna Howard, crachant au sol en se relevant sur ses pattes arrières. Tes coups sont mous, t'as aucun punch fillette !

Je me retourna vers lui en pouffant, ne pouvant plus me retenir tellement ce gros panda me faisait marrer. J'explosa alors de rire à la surprise de tous, pointant du doigt Howard qui fut totalement décontenancé, lançant des "Quoi ?" frénétiques. Ce rire parcoura la foule comme une vague, me laissant entendre d'autres personnes dans le public qui se marraient. Il fallait dire que cette situation était assez amusante, je ressemblais à une gamine et j'affrontais deux types énormes mesurant plus de trois mètres de haut et faisant sûrement ma taille en largeur.

- Vous êtes ridicules les mecs ! m'exclamais-je hilare. Regardez autour de vous franchement ! Tout le monde se fout de vos gueules.

Dans un nouveau grognement, les deux hommes-bêtes s'élancèrent sur moi. Bondissant dans les airs, je me retrouva à dix mètres de hauteur lorsque les deux frères arrivèrent à ma position initiale. Utilisant alors mon pouvoir pour augmenter la vitesse de ma chute, celle-ci grimpant en flèche tandis que je retombais à une vitesse ahurissante au sol, les genoux repliés et recouverts de Haki.

- Not a Bird, Just A Dog !

Mes genoux rencontrèrent les crânes de mes deux adversaires, les envoyant au tapis avec un petit cratère nous entourant. Etaient-ils morts ? Déjà ? Je m'étais attendus à ce qu'ils esquivent, mais je les avais vaincus aussi aisément ? Non, ils allaient sûrement réagir. Exécutant un petit bond en arrière, je pris mes distances pour observer les deux masses imposantes remuer en grognant de douleur. Ils étaient donc bien vivants, tant mieux parce que je venais à peine de commencer à m'échauffer.

- Laissez-moi vous aider camarades. s'exprima enfin le troisière homme, le sabreur mystérieux qui s'avança en dégainant son sabre lentement.





 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Left_bar_bleue1/100Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Frapper là où ça fait mal ! [Solo] EmptyMar 8 Sep - 15:32

∞ Frapper là où ça fait mal !
Nobody except myself
Jaya, à Mock Town, la commande arrive et la baston avec !

Le sabreur retira le capuchon qui recouvrait son visage, dévoilant une longue chevelure noire surplombant un regard noir. Dès que la pointe de son sabre fut sortie du fourreau, l'homme s'élança sans autre préambule à une vitesse impressionante, arrivant en un instant au niveau de ma taille, m'obligeant à riposter. Recouvrant ma jambe du Haki de l'Armement, j'envoya un coup dont la vitesse était démultipliée, parant sa lame par mon tibia, le repoussant en arrière. Il était pas du genre à causer ? Très bien, soit, je n'aurais qu'à m'exprimer via mes poings. A moins qu'il ne veuille qu'on se la mette au sabre ? Non, non, il fallait que je m'entraînes à mains nues, j'avais besoin d'exercice et j'étais plus rapide ainsi. D'ailleurs, je porta ma main à mon épée noire dans mon dos, atrappant le manche pour la retirer de sa position. Les deux hybrides en profitèrent pour me fondre dessus sur les flancs, ouvrant leurs gueules pour me bouffer, carrément quoi !

- Tout doux ! m'exclamais-je en retirant mon arme de mon dos, pliant mes genoux et déployant mon bras en créant un arc de cercle à grande vitesse frappant dans les trois directions que je souhaitais. Restez souples les ursidés !

Comme prévu, le sabreur anticipa l'attaque et exécuta un déplacement rapide en arrière. Pour les deux hybrides, ils se récoltèrent tout deux une longue estafilade horizontale qui les envoya s'écraser quelques mètres plus loin. Eux, au moins, ils resteront calme un petit moment je pense. Faisant virevolter mon arme dans ma main, décrivant des arcs de cercle dans tout les sens comme une démonstration d'agilité ou un numéro de cirque. Puis, plaçant la lame vers le sol, je la planta droite comme un "i" dans celui-ci. Lâchant le manche avant d'ourir les bras face à mon seul adversaire encore debout.

- Eh bien ? C'est tout ce que vous avez ? m'exclamais-je, hilare. Allez viens qu'on en finisse ! D'ailleurs qu'est-ce que tu fous dans la Légion des Bêtes ? T'es pas du tout bestial comme gars !

J'avais envie de me battre encore, les deux amuses gueules bien trop faibles pour me faire apprécier quoi que ce soit. Mais ce sabreur restait serein, levant son sabre en fléchissant les jambes plaçant son arme la pointe dans ma direction. Je recouvris mes deux pieds et mes mains de Haki, me préparant à briser son sabre comme si de rien n'était. Mes pieds s'enfoncèrent dans le sol tandis que je prenais une impulsion pour m'élancer vers le jeune homme. Enfin, jeune, j'étais pas bien vieux non plus et sûrement plus jeune que lui donc bon. Mon pouvoir entra à nouveau en action de ma manière préférée au corps à corps, boostant ma vitesse en la décuplant pour commencer, disparaissant un instant aux yeux de tous pour réapparaître sur le flanc droit du sabreur, posant ma main au sol pour lancer un puissant coup de pied juste derrière les talons de l'homme. Cependant, celui-ci para mon attaque en plantant son sabre dans le sol, bloquant mon pied. Tandis que l'arme sortait du sol, je retira mon pied et augmenta à nouveau ma vitesse en doublant le compte cette fois-ci, passant à vingt fois ma vitesse initiale.

Je me releva en un instant pour tournoyer et frapper d'un coup de pied horizontal qui, cette fois-ci, toucha l'homme derrière l'épaule, le propulsant en avant la tête vers le sol. L'homme se réceptionna et exécuta une roulade avant de me foncer à nouveau dessus mon sabre pointé vers ma poitrine. Repoussant l'arme vers ma gauche en frappant du plat de ma main la lame, je frappa du plat de mon autre main en plein sur le torse du sabreur qui fut propulsé en arrière. Ne lui laissant aucun répis, je lui bondis dessus en levant le poing et en écrasant mon autre main sur sa gorge. Je prenais du plaisir à lui faire mal et ça semblait effrayer les spectateurs. Parmi eux, se trouvaient sûrement des membres de leur équipage et j'entendis des sabres se dégainer et des armes à feux se recharger. Fallait-il encore que je me battes ? Pour prouver quoi encore ? Je me releva alors en tenant le sabreur par le col, le retenant au-dessus du sol malgré ma petite taille.

- Qu'est-ce qui se passe les mecs ? m'énervais-je, secouant l'autre type qui tentait d'attraper son sabre tombé à mes pieds. J'ai battus votre chef et ses lieutenants, je crois bien que j'ai gagné, non ?

Je finis ces paroles en lançant l'homme aux pieds de ses camarades. Ceux-ci apparemment énervé par mon comportement et décidés à me montrer qui était le plus fort. De partout dans la foule, les hommes sortaient des rangs. Des pirates bien idiots ou bien trop fiers, mais ils avaient quand même du courage, ça on ne pouvait pas le nier.




made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Left_bar_bleue1/100Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Frapper là où ça fait mal ! [Solo] EmptyMar 8 Sep - 18:24

∞ Frapper là où ça fait mal !
Nobody except myself
Jaya, à Mock Town, la commande arrive et la baston avec !

J'étais là, assit sur un tas composé d'une vingtaine de corps agonisants, ma tête posée sur ma main me donnant un air pensif. Tout ces hommes étaient les hommes d'équipage des ursidés, des moins que rien qui ne m'avaient pas touchés une seule fois. Face à moi, Howard et Gorkal étaient toujours sous leurs formes hybrides tandis que le sabreur qui m'avait finalement avoué s'appeler Drazko était inconscient face contre terre. Ces Chasseurs de Primes étaient endurants et c'était un bon point pour eux, mais ils étaient affreusement lents. Howard se releva une nouvelle fois encore, mais j'étais déjà à côté de lui pour le frapper d'un violent coup de poing renforcé au Haki.

- Considérez-vous heureux d'être toujours en vie, misérables ! m'écriais-je, crachant mes mots. Maintenant, ceux encore capables de se lever vont gentiment me ramener toutes les richesses de votre navire, tandis que je m'occuperai de faire parler vos chefs et lieutenants à propos de votre petite organisation. Allez-y !

Du tas de corps, certains rampaient en tentant de s'en extirper, s'élançant vers leur navire. Je tenais leur capitaine et les lieutenants de leur équipage en otage, j'espérais qu'ils allaient gentiment m'obéir et pas s'enfuir comme des lâches. Cependant, quelque chose de bien plus important m'intéressait, des informations sur la Légion des 12 Bêtes ! Cette armée de Chasseurs de Primes qui pourraient me rapporter gros au marché noir. De plus, ils étaient connus comme possédant d'innombrables trésors et d'objets anciens. Et j'aimais le blé ! Surtout que ces hommes-bêtes étaient connus comme étant très puissants, ça me ferait un très bon entraînement. M'accroupissant à côté de Howard, j'attrapa son crâne pour le soulever et planter mes yeux dans les siens.

- Allez mon p'tit panda ! Dis moi tout ce que tu sais à propos de La Légion des 12 Bêtes ! m'exclamais-je, un grand sourire inscrit sur mon visage. Comme le lieu où ils se trouvent et qui sont réellement les 12 bêtes !

Howard gromella, grognant plus qu'autre chose par sa gueule d'ursidé asiatique. Je ressera ma poigne sur son crâne et le tordit légèrement pour le laisser échapper un couinement de douleur. J'enfonça son crâne dans la poussière et attrapa de mon autre main le crâne de son frère. Je releva ainsi la tête du gros nounours hybride et l'écrasa à trois reprise contre le sol, toujours un grand sourire sur mon visage.

- Allez mon con ! Parles un peu sinon ton frère risque de pioncer un bon moment ! dis-je, hilare, un air de fou sur le visage.

Je frappa à nouveau la tête d'ours à trois reprises contre le sol avant que Howard ne se décide enfin à parler.

- Tortuga ! Ils sont sur Tortuga, mais s'teuplait arrêtes de frapper Gorkal ! s'écria Howard, une douleur intense lisible sur son visage. L'île est dirigée par Klaus Hav...

Sa phrase fut interrompue par une fléchette qui vint se planter dans le cou du panda qui s'écroula au sol, les yeux révulsés. Levant le regard, je vis un homme masqué s'échapper dans la foule, disparaissant dans l'ombre d'un bâtiment. Au même moment, les pirates de l'équipage des ursidés revenaient avec de nombreux coffres pleins les bras, obstruant ma vision sur la direction qu'avait prit l'intervenant. Je n'avais eus que deux infos sur la Légion des 12 Bêtes, Tortuga et Klaus !





made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Vide
MessageSujet: Re: Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Frapper là où ça fait mal ! [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Frapper là où ça fait mal ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven-