AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue98/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyMar 19 Mai - 11:50

Mais quelle idée de merde! Non mais sérieusement, si tout les Shichibukai était comme Raphaëlle ça ne valait pas le coup de les rencontrer. Light était encore sur les nerfs suite à la tentative de vol que la corsaire avait perpétré à son égard. Il est vraie qu'une certaine contradiction s'était instauré entrer les paroles et les actes de l'ex-marine, mais il ne s'attendait pas à un coup si pernicieux.

Heureusement pour lui le phénix arriva à temps pour reprendre le contrôle de son navire. Après ses événements, Raphaëlle pouvait être assurée qu'elle ne recevrait aucune aide de la part du phénix s'il venait à se battre cote à cote pour le compte de la marine.

Le corsaire ruminait encore cette événement, allongé confortablement sur son lit. Pendant qu'il se reposait dans sa cabine le "Revenge" se rapprochait peu à peu de l'île de Jaya.

-Terre en vue!

Hurla Sarah perché sur l'estrade du mat avant du Revenge. Prévenu par ce cri, Light ne prit cependant pas la peine de bouger. Il savait pourtant que la terre en question était Jaya, une terre réputée pour être une plaque tournante de la piraterie. Mais même l'idée de refaire le portrait de pirates ne le motivait pas aujourd'hui. Il resta donc couché, une expression sévère sur le visage à observer le plafond. Ces nakama inquiets vinrent le voir une fois que le bateau fut à quai. Mais rien y fit le Shichibukai ne bougea pas même le petit doigt. Il s'adressa simplement à eux pour leur dire qu'ils avaient quartier libre. Tous partirent donc en ville sauf Sarah inquiète de la déprime de son capitaine. Elle voulait lui remonter le morale.

Les autres membres de l'équipage des immortel posèrent un pied à terre. Gran Mao se tourna alors vers les deux autres:

-Bon faut que je chaparde... Euh que j'achète des choses! 'Fin vous m'avez compris!

Après leur avoir adressé un grand sourire, il quitta sa stature de bipède pour retrouver la position naturelle des félin et tenter d'amadouer un équipage, ou une famille pour les plumer. Hamaya et Agon se dirigèrent vers Mock Town pour se trouver un endroit où manger.

Cependant alors qu'ils traversaient le quai, un énorme bateau attira l'œil des deux "immortels". Les yeux de la femme s'écarquillèrent et un air dubitatif s'installa sur son visage lorsqu'elle vit le pavillon du navire. C'était le symbole de la bête de métal: le terrible Yonkou, Raza Hagane.

Son visage se contracta. Serrant les dents elle dégaina ses sabres et se dirigea vers la rampe permettant de monter sur le navire. Agon la regarda se déplacer vers l'énorme avec une surprise non dissimulé. Il pensait que l'envie de la jeune femme de défier un empereur des mers n'était que poudres aux yeux pour rejoindre l'équipage de son frère, mais il semblerai que non. L'homme au long bras attrapa le bras de la femme, mais fut repousser par cette dernière qui se tourna vers lui en déclarant:

-Laisse moi! Je dois le défier! Contente toi d'admirer le spectacle, Agon!

Puis elle continua son chemin, activant son fluide perceptif pour tenter de percevoir une puissance grandement supérieur à la moyenne. Si elle ne percevait rien de tel c'était que le Yonkou n'était pas sur son navire. Mais elle avait de la chance son impressionnante aura était perceptible. D'un pas assuré elle avança avant de se faire bloquer la route par deux type qui l'empêchèrent de monter sur le navire.

Hamaya les regarda dans le blanc des yeux avant de leur assurer:

-Je dois voir L'empeur Raza! J'ai rendez vous avec lui! On doit se combattre!

-Un rendez vous voyez vous? Vous vous êtes sûrement tromper ma petite dame! Raza est un pirate, pas un médecin, il ne prend donc pas de rendez vous! Et puis il doit être lassé de tout ses gens voulant le défier! Dernièrement il a croiser beaucoup trop de microbe dans votre genre!

S'exclama un des deux hommes. La jeune femme rangea ses sabres après avoir hocher la tête un sourire au lèvres. Puis elle rebroussa chemin. Les deux gardes étaient fière d'eux, il ne furent donc que plus étonné par l'action qui suivit. En effet Hamaya avait rebrousser chemin, mais tout ça pour faire volte face et prendre de l'élan afin de faire une entrée fracassante sur le navire de l'équipage de métal. Alors qu'elle débarquait en trombe étalant sur son passage les deux hommes qui lui avaient précédemment fait face elle mît un pied sur le navire du Yonkou et hurla:

-Raza! Montre toi! Je veux mesurer ma force en t'affrontant!

Pendant se tant là Agon avait jugé bon de retourner sur le Revenge pour annoncer à Light le merdier dans lequel s'était fourrer Hamaya.

Il retrouva alors son frère et Sarah dans une position un peu délicate. Cependant il n'en fut pas étonné car il avait déjà déceler l'idylle naissante entre les deux.

Néanmoins le temps n'était pas aux galipettes, il déclara alors pour faire le plus concis possible:

-Je suis désolé de vous avoir surpris en plein... Enfin je suis désolé mais Hamaya est monté sur le navire du Yonkou Raza Hagane! Elle veut le défier! Mais je ne pense pas qu'elle soit à la hauteur! Tu es d'accord avec moi, n'est pas Light? Nous devons intervenir avant qu'elle le combatte, sinon elle pourrait bien y laisser sa peau. Et je suis sûr que personne dans cette pièce ne désire cela!

Il leur avait donné ses information tout en détournant le regard, laissant ainsi le soin à son frère et Sarah de se rhabiller. Ce qu'il firent.

L'immortel posa alors sa main sur l'épaule d'Agon et déclara:

-Sarah et toi vous devait venir pour récupérer Hamaya et la ramener ici, mais surtout ne vous approcher pas du Yonkou! Je m'en occupe!

Il jeta alors un regard en direction de la rousse. Une fois prêt ils quiet trient le navire guidé par Agon. Arrivé devant le navire Light se transforma optant pour sa forme complète, puis il prit son envol pour observer la situation actuelle sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyMer 20 Mai - 22:22







Défier un Yonkou !



Je me retrouvais ainsi en ce moment même sur Grand Line et plus précisément dans cet endroit appelé "Jaya" ou encore surnommé "L'Île aux Pirates". Cette région était nommée ainsi à cause de sa population, étant visité principalement par ce genre d'individus. L'île a été gouvernée par les membres de la communauté Shandia durant 400 ans, qui gardaient un Ponéglyphe, cependant, cette île fut projetée dans le ciel, déchirant cette île en deux parties. À l'ère actuelle, cependant, l'île est principalement inhabitée, si l'on excepte la présence de quelques villes actives. L'Île semble être une base et étape importante pour les pirates, notamment Mock Town, qui réunit un grand nombre de forbans de passage. Mock Town était ainsi une des villes de ce territoire, qui ne vit que grâce à l'argent qu'y laissent les Pirates, dilapidant tous leurs butins jusqu'à la dernière pièce. Les meurtres étaient ainsi monnaie courante dans ce coin malgré le fait notable que les hors-la-loi ne s'en prenaient quasiment jamais aux habitants de la ville. Une île qui cachait un secret immense. Secret qui s'était envolé, sans explication rationnelle et logique à tout cela, devenant ce que l'on nommait les "Régions Célestes".

Malgré ce fait marquant ainsi que la population qu'abritait Jaya, il s'agissait d'une région très prospère, hormis quelques débordements mais, comme partout dans ce monde, il y avait une part de ténèbres dans la lumière, c'était un fait. Le phénomène passé là-bas n'avait à ce jour toujours pas eu d'explication scientifique. Nombreux étaient les chercheurs qui étaient venus enquêter ici, des chercheurs qui connaissaient ce secret bien évidemment étant donné que seule une poignet d'individus en avait entendue parler. Ils avaient étudiés le climat de cette région, ses terres, son milieu sous-marin sans aboutir à quelque chose de concluant. Il y avait bien le "Knock-Up-Stream", geyser d'eau immense se produisant de tant à autre dans l'eau aux alentours mais, c'était toute fois impossible qu'un phénomène tel que celui-ci puisse projeter l'immense moitié de ce qu'était Jaya en l'air, arracher le sol étant bien trop hardie. Certains avaient pensés à plusieurs Knock-Up-Stream mais, le résultat était toujours semblable au premier, à savoir, négatif. C'était ainsi en découvrant que les trésors que renfermait cette île avait disparue avec sa moitié que le Gouvernement décida de la laisser à son compte, devenant ce que Jaya était aujourd'hui.

Des trésors qui intéressaient le Gouvernement. Quoi de mieux que des Ponéglyphe après tout. Ils étaient bien à la recherche du "Siècle Perdu" d'après ce que je savais de tout cela. Ayant eu une très longue expérience, j'avais ainsi pu facilement entendre des histoires, tous plus intrigantes. Rencontre avec des Révolutionnaires, de Grand Pirate, Des Agents du Gouvernement. Toute cette expérience m'avait ainsi enseigné les bases de toute histoire que je connaissais, me poussant à voir le monde d'une autre façon. L'humanité était loin de la vérité au sujet de son existence, de son fonctionnement, de son jugement. Des forces bien plus élevées semblaient contrôler ce que nous, personnes lambda, ne pouvaient ainsi percevoir. Ce que je commençais à percevoir et cela, très récemment. Je ne voulais pas me mélanger à tout cela, ma vie en tant que Raza Hagane étant donné bien trop mouvementé. Je laissais cette tâche pour les hommes d'ambition, les hommes de courage. Je n'avais qu'une ambition égoïste et un courage éphémère, je me savais puissant, c'était simple à mes yeux. Rester dans cette tranquillité m'était nécessaire, sans quoi, n'ayant pas ce mental qu'il fallait posséder, je craignais de devenir avide.

Mais pour le coup, je m'étais ainsi préparé à faire face à quelque chose étant donné que je me retrouvais à Jaya, voulant rejoindre le Shin Sekai avec mon Equipage. Quand j'y pensais, ces idiots avaient tout de même fait le chemin pour me retrouver. J'aurais très bien pu revenir de mes propres moyens, voyage qui allait sûrement prendre plusieurs mois, quasiment une année mais, qu'importe, le Shin Sekai était calme, aucune houle ne semblait vouloir s'imposer. Ce Gamin de Magma en prison, anciennement, j'étais absent et les deux autres Titans étaient assez discrets et absents de présence, ce qui semblait inquiétant de mon point de vue. Que préparaient ces parias ? Je n'en avais pas la moindre idée en tête. Arrivant de l'immense Metalium, celui-ci pointant sa carapace d'acier devant Jaya, les Pirates qui avaient ainsi reconnus mon étendard furent tous prient de peur, se demandant ce qu'une pointure faisait en ces faibles eaux. Je n'avais pas à donner d'explication et de plus, en usant de connecteur logique, étant informé de ce qu'il s'était passé à South Blue, ils pouvaient très rapidement deviner la raison. Une raison qui était censé me sortir de mon "sommeil", un sommeil d'action qui méritait fin.

Foulant alors les terres de ce sol autrefois riche et noble, je pouvais ainsi remarquer un coin assez convivial pour ainsi dire. Est-ce que c'était parce que j'avais atterri directement à Mock Town, le seul endroit vraiment peuplé dans cette contrée ? Les Pirates s'étaient figés en me regardant, voyant également une troupe énorme d'homme, mes subordonnés sortirent du navire d'acier, s'éparpillant un peu. J'avais donné à tout ce petit monde quartier libre pour aujourd'hui, n'ayant pas vraiment besoin de leurs présences pour m'en sortir. Après tout, il y a des années de cela, j'étais déjà venu ici, foulant pour la première fois cet endroit que j'avais trouvé attrayant à l'époque. Il n'avait pas perdu de son ambiance mais, c'était plutôt moi le fautif, ayant perdu au fil du temps, mon entrain de jeunesse. À trente-cinq ans, les problèmes commençaient tout juste à envahir ma vision des choses. Une vision déjà bien sombre des alentours, c'était ce qui prônait mes pupilles. La chose qui m'irrita à mon arrivé était ce que j'avais dû enduré à la seconde même, marchant pour me familiariser avec cet endroit. Un endroit qui me voulait certainement du mal étant donné l'agressivité des hommes qui étaient venus à ma rencontre.


Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 1432155742-sonic-vs-paradise-group


Une humeur nonchalante et j'étais ainsi devant une troupe qui semblait assez distraite. Certains étaient décidés à m'attaquer, d'autres forcés et le reste commençait à ressentir ce sentiment de peur et d'oppression. Tout cela n'était bien sûr que psychologique, évidemment, je n'y avais mêlé aucun pouvoir à tout ceci. Ils connaissaient ma réputation, c'était le fondement de leurs angoisses, évidemment. Je n'eus, bien heureusement, pas à bouger le petit doigt étant donné que mes hommes, deux de mes Commandants au front étaient venus m'épauler, me permettant alors de ne pas créer ce grabuge dont je redoutais. La colère n'était pas fréquente chez moi mais, mauvaise dans mon cas. Si cette émotion commençait à s'emparer de moi, je devais une véritable furie, tout ceci n'était qu'une évidence en plus. Les tracas du premier jour firent très rapidement volte-face, me permettant un séjour des plus agréables sur l'île. En effet, après une défaite écrasante contre mes Pirates de Métal, qui oserait encore venir nous faire face ? J'avais bien évidemment parlé bien trop rapidement, il y avait des suicidaires partout et la leçon ne voulait toujours pas intégrer mes données.

Le Metalium vivait ses jours de paix tandis que des bruits de fond commençaient légèrement à m'agacer. Etant en train de converser avec un de mes Commandants de Flotte, quelque chose m’interpella. Il y avait une voix agaçante en dehors, parlant, ce qui résonnait dans tout le Navire. Une voix semblant féminine que je n'avais jamais croisé. Une voix qui disait me défier, comme beaucoup le faisait encore aujourd'hui. Je me demandais également l’intérêt de défier pour un titre, un titre que j'avais obtenu sans pour autant aller défier un homme de moi-même. Je n'arrache rien que ne m'appartenait pas. Tout ce qu'il me revenait, me revenait de droit. C'était ainsi que je fonctionnais. Je pus également sentir quelque chose, comme un pouvoir qui semblait, m'observer. Le Fluide Perceptif utilisé contre quelqu'un qui le maîtrisait, comme moi ? Impossible ! Usant alors du mien, je décidai d'entreprendre ce jeu, un peu, usant de ma présence pour effrayé cette femme et ainsi couper court au sien. Mon but était de faire celle-ci sans aller et pourtant, après quelques bruits, je pus encore découvrir sa voix, au bord de l'hurlement, me provoquer encore une fois. Quelque chose que ne pouvait supporter également mon compagnon.


« Bande d'incapable !»


Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 1432156834-jacka


« Putain ! Qui peux-tu bien être ? Je n'ai jamais senti cette odeur et pourtant tu prétends vouloir combattre le Capitaine Hagane ? Pourquoi qui te prends-tu ?! Penses-tu vraiment que le Capitaine a l'temps d'exécuter tes caprices de Gamine ? Je vais te faire ravaler tes paroles et tu verras ainsi la différence entre lui et toi, un homme bien plus puissant que m... »


Il s'agissait de Kerbecs, le Troisième Commandant de mon Equipage et un allié fidèle. Il s'agissait d'un homme assez impulsif mais, assez honorable. J'avais rencontré cet homme alors sur South Blue, lors de mon départ. Il était beaucoup plus violent à l'époque et il irrita ma conscience. Un enfant à l'époque, j'avais ainsi décidé de l'enrôler dans mon Navire, faisant de lui ce qu'il était devenu. Puissant mais, contrôlable. Kerbecs était ainsi devenu un ami, comme un petit frère qu'il fallait surveiller. Sa prime ayant ainsi atteint les hautes sphères des cent millions de Berry, il lui fallait encore ma présence malgré sa force, naissante. Il avait surgit de la cabine, empoignant un de mes subordonnés qui s'était relevé, par la tête, l'écrasant au sol de rage. Je pouvais le comprendre et cela, même-ci la réaction de celui-ci était assez, extrémiste sur les bords. Celui-ci semblait consterné de voir cette femme vouloir me défier, étant également lassé de tout cela, au point de vouloir de lui-même prendre ma place dans cet affrontement. Seulement, je m'étais également déplacé, de mes pas lourds, ce qui arrêta celui-ci. Ouvrant ainsi la porte d'acier, je m'étais présenté, ma longue veste noire sur mes épaules ainsi que mon immense sabre que je plantais au sol, d'un bruit féroce.




« Du calme Kerbecs. Je m'en occupe ! »


Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 1432160536-naruto-manga-514-15


« Bonjour tout d'abord. Avant de vouloir me lancer un défi, présentes-toi en premier lieu... Tu n'es pas la première à me défier, enfin ou plutôt tenter de me défier. Penses-tu vraiment que je doive respecter tous vos caprices de Pirate ?! Pourquoi devrais-je vous affronter pour un titre, hein ?! Donne-moi la raison de ta venue en ces lieux ainsi que de ta rancune certaine envers moi. Et ne pense certainement pas à me sortir des phrases banales. "J'ai envie de me confronter à votre puissance" ou encore "Je vais vous battre pour devenir une légende" car, ces cas sortant de ta bouche, je ne serais plus maître de mes actes. »


Le regard fixe et sérieux, Kerbecs recula ainsi, remarquant à mes paroles imposantes que j'étais sérieux. User de cette épée ne m'était pas courante mais, je pouvais l'empoigner, dans certains cas. Il ne manquait alors qu'une réaction. Celle de la demoiselle qui semblait déterminer à vouloir battre un Yonkou, la Bête de Métal, comportement qui m'irritait.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue98/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyJeu 21 Mai - 23:01

L'immortel Shichibukai était déjà passé par Jaya dans le passé. Deux fois pour être précis.

La première fois il foula la légendaire terre d'origine des Shandia avec le même statut que la majorité des personnes y faisant une halte, à savoir pirate! Bien entendu il n'avait pas échappé à l'appel de la violence. Même s'il n'avait pas poser un pied à terre avec dans l'idée de se battre, même si le blond n'était pas des plus téméraire, il avait finit par se retrouver au milieu d'une bagarre entre plusieurs forbans. Bien entendu si cette situation n'était pas de son fait c'est qu'il y avait été attiré par quelqu'un. Cette personne faisait partie de son équipage, de ses amis, il était comme un frère pour lui... Je parle bien entendu de Gran Mao. Ce dernier avait prit la dangereuse habitude de voler des personnes par-ci , par là. Son excuse était toujours la même:

-On est des pirates... On doit se comporter en tant que tel! Finit de se dorer la pilule sur l'île de Kenzan! Mais il y a un truc qui n'a pas changer... Quand je veux une chose je la prend! Roh et puis des pirates ça pillent, me saoule pas! En plus j'ai voler ça à des pirates minables, donc pas de quoi culpabiliser!

Bien entendu ses "minables pirates" finirent par remarquer leurs possessions dans les bras du félin cleptomane, ce qui créa une agitation monstrueuse dans la taverne dans laquelle se restaurait Light. Voilà pourquoi le pirate aux longues jambes se retrouva au milieu d'une baston. Fallait bien qu'il protège le chat des vauriens qui voulaient lui faire la peau.

La deuxième fois qu'il y retourna se fut en tant que Shichibukai. Et cette fois-ci c'est lui et personne d'autre qui lança les hostilités. Ce fut un jour à marqué d'une pierre noir pour tout les équipage débarqué sur Mock Town, car le phénix se fit un plaisir d'exterminer toute la vermine qui se comportait ou qui ressemblait à un pirate. Il n'était resté qu'une semaine, mais cette semaine ne fut pas de tout repos que ce soit pour les pirates ou même pour lui.

Avec ce troisième passage il espérait foncièrement que rien ne sorte du lot. Même s'il pouvait toujours rêver sur le fait que l'île fut purger de toute piraterie, il espérait l'île plus calme, plus paradisiaque. Bref il espérait que les personnes présentent sur l'île  ne perturbe ni sa sieste, ni sa progression. Mais le calme tant espéré il ne l'obtint pas, d'une part car il ne faisait pas la sieste , et d'autre part puisqu'Agon vint l'interpeller. C'était l'une des premières fois que son "frère" au long bras semblait si paniqué. Arrêtant son occupation il l'écouta donc tout en se rhabillant.

Ainsi donc "la bête de métal" et son équipage était amarré un peu plus loin dans le quai. Rien de bien étonnant pour une personne qui, comme Light, suivait les nouvelles du journal. Il y a quelque temps un article avait dévoilé que Raza Hagane avait délivré un autre Yonkou retenu dans une prison sous marine de South Blue. Si on prenait en compte la date approximative de la libération de Lehran K. Zoldyck, cela faisait sens que la Bête de métal soit amarré ici. Mais de tels tergiversions n'avaient aucun intérêt, ce qui en avait plus s'était la suite de ce que racontait Agon: Le combat entre Hamaya et Raza.

L'épéiste vêtu de bleu avait rejoint l'équipage des immortels, seulement depuis que le phénix était devenu un des sept Grands Corsaires. Cependant même si c'était la dernière venue du groupe elle fut très rapidement intégré, car sous ses aires sévères c'était une personne jovial, enthousiaste, dévouée et très sociable. Elle fut vite acceptée par le petit groupe, même si il fallait l'avouer ce qui aida beaucoup dans cette tache ce fut son sens de l'humour. L'humour, c'est sur ce ton qu'un jour, l'équipage avait prit les paroles de la jeune femme, à moitié ivre:

-Un jour... Un jour... Je vaincrai le Yonkou Raza Hagane pour venger ma...

Elle ne termina jamais sa phrase, déversant le contenu de son estomac dans l'océan. C'était bien l'une des seul fois où le blond se félicita d'avoir une excuse pour ne pas avoir à se baigner juste après avoir vu cela.

Cependant au vu des conséquences du jour il semblait que la brune n'ai pas blagué, et ai toujours eut pour conviction de combattre et battre la "bête de métal "

L'immortel Shichibukai soupira en sortant de sa cabine accompagné d'Agon et Sarah. Ensemble ils quittèrent le Revenge. L'homme au long bras guida alors la troupe jusqu'au Metalium. Le navire était immense et fait en partie de métal. Il était à l'image du capitaine qui le gouvernait je suppose!

Après avoir briefé ses deux compagnons sur le rôle qui allait leur incomber dans quelques minutes, le grand corsaire se transforma complètement en phénix et s'envola pour observer ce qui se déroulait sur le navire.

Survolant le navire, Light arriva à la fin du "combat" d'aura perceptif. Il ne ressentît donc pas l'oppressive aura de Raza comme ce fut le cas d'Hamaya qui resta un temps immobile, comme tétanisé de terreur alors qu'un type hurlait en s'approchant d'elle.

S'approchant plus bas le blond aux longues jambes reconnut le type en question, c'était Kerbecs le chacal primé à 100. 000. 000 de Berrys. Mais bien vite, l'immense Yonkou fit acte de présence, laissant ses pas lourds précédant sa venue. Il planta alors son immense sabre dans le sol et calma son homme avant de s'adresser à Hamaya.

Cette dernière répondit alors, arrêtant de serrer les dents. Elle était en colère, mais elle devait en effet se présenté, et puis ne pas être maître d'elle même alors qu'elle affrontait Raza pouvait se dévoiler mortel.

-Ouai... Bonjour... Ce ne fut pas toujours le cas tu sais! Je ne penses pas que tu fut dans un bon jour lorsque tu as détruit mon existence, ma famille, mes amis, mon île... Enfin, soit! Je m'appelle Hamaya! Et je ne suis pas une pirate! Je ne veux pas de votre titre, je veux juste me venger! Je veux juste vous voir souffrir comme j'ai souffert!

Dit elle en maintenant le regard du Yonkou. Bien entendu Light ,dans les airs, ne perçût les paroles de l'homme à l'armure rougeoyante et de sa subordonnée, comme des chuchotements. Mais il ne pouvait attendre plus longtemps sans rien faire car une certaine tension était palpable.

Brusquement il fondît en piquet vers le pont du navire, à l'exact endroit où se situait Raza et Hamaya, puis passant en forme hybride il déploya ses immenses ailes enflammées, créant une bourrasque pour repousser les plus faibles au loin et déstabiliser Raza, son commandant et surtout Hamaya.

-Fantastic wings!

Si personne ne l'avait encore remarqué, ce n'était plus le cas suite à cette action. L'immortel Shichibukai se posa alors à côté de sa subordonné et fixant tour à tour Cette dernière et Raza, il fit mine de ne rien savoir du tout pour calmer le jeu:

-Qu'est ce qui se passe ici?

Le Yonkou n'apprécierait sûrement pas cette intervention, et encore moins le fait que le blond ne lui parle pas réelement ouvertement, mais le conflit ne tenait déjà qu'à un fil, donc...


Dernière édition par Light G. Hawk le Sam 23 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptySam 23 Mai - 5:53







Défier un Yonkou !



J'étais ainsi en face de cette femme résolue. Résolue dans quelle action ? Le fait de me défier et de me tuer, bien évidemment, pour ne rien changer. Comme je le lui avais ainsi fait remarqué, sur un ton glacial et presque intimidant, elle n'était point la première à vouloir le faire et certainement pas la dernière non plus. L'humanité serait parfaite dans ce cas et ma vie, une aubaine. Je devais encore faire face à plusieurs problèmes pour parvenir au nirvana de calme et de douceur. J'avais enduré et les épreuves n'allaient certainement pas tarder à fuser. Ce n'était pas mauvais, bien évidemment, mes journées allaient être plus remplies, pus attrayantes mais bon, des combats toutes les secondes, ce n'était pas de meilleur choix. Qui plus est, des combats où j'avais la certitude de vaincre. Une demoiselle avait ainsi pénétrée mon embarcation d'acier, venant mettre deux de mes subordonnés au sol, ce qui était déjà bien, prouvant, en plus de son niveau, sa détermination. Elle n'allait certainement reculée devant rien et même ma présence qui était écrasante à côté de celle qu'elle pouvait elle-même dégagée, de façon naturelle, bien évidemment.

C'était ainsi Kerbecs, l'un de Mes Commandants qui étaient sortis, aplatissant les incapables de façon punitive avant de vouloir alors faire de même avec cette jeune femme, chose que je dissuadai à l'esprit de mon compagnon, rien qu'en marchant, montrant alors que j'étais destiné à venir à la rencontre de l’intrus, de juger avec mon propre esprit, ma matière grise qui fonctionnait parfaitement bien. Mes pas lourds de mon Armure Vermillon raisonnait pendant un petit moment, mon être arriva ainsi sous un son de porte s'ouvrant brusquement. Mon immense sabre de sorti ainsi que la Veste Noire ornée de mon symbole en tant que Pirate, sur mes épaules, je m'étais ainsi présenté, plantant alors l'objet mortuaire devant celle-ci, comme une guillotine qui semblait la guetter. C'était un vieux coup de pression que j'avais ainsi utilisé. J'étais un homme qui usait de vice d'émotion après tout, cherchant à tout prix à intimider, déstabiliser. Je n'avais que le surnom de "Bête" et je ne devenais primitif uniquement quand ce genre de méthode devenait nécessaire. J'étais parfaitement capable de me servir des quelques neurones dont je disposais.

Calmant "Le Chacal" pour ensuite imposer mes conditions à cette jeune femme, soutenant son regard avec mes pupilles sérieuse ainsi qu'un air impassible, le corps immense et stoïque, je m'étais ainsi présenté tel un monument, ce que certains pouvaient qualifier de mon existence, après tout. J'étais un monument à cause de mon physique, de l'expérience que je possédais ainsi que ma droiture, tout cela représentait ce genre de vieil art qui continuait d'exister et que certains venaient admirer. Croisant alors les bras, j'avais par ailleurs esquisser un léger sourire, méconnaissable à cause de ma protection à la mâchoire rougeâtre, raclant quelque peu ma gorge. Mon Fluide Perceptif étant en éveil depuis le début, j'avais ainsi pu réaliser que quelqu'un m'épiait et cela, depuis quelques minutes. N'ayant pas vraiment de réaction, je n'avais pas fait de geste car, ce regard ne semblait pas infusé de haine ou de malveillance. Levant alors discrètement les yeux en haut, une fraction de seconde avait suffit pour me laisser ainsi voir qu'il s'agissait d'une sorte d'oiseau étrange, dégageant une aura, ce n'était pas clair.

C'était alors ainsi que la jeune femme, se reprenant et me souhaitant un "Bon Jour", preuve de bonne manière, elle répondue alors à ma question. Me disant que ça n'avait pas toujours été le cas, parlant ainsi de sa haine féroce envers ma personne. Elle disait également être en quête de vengeance contre moi, ce qui me fit froncé sourcil alors qu'elle parla de destruction, d'une famille, d'une famille et de sa propre existence. Je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait raconter à vrai dire, ce qui me laissa, mon expression et moi perplexes, ne pouvant réagir sur le coup. Essayant alors de sonder ce qui était ma boîte crânienne, plus précisément, mon cerveau, me servant à penser, à rêver mais, également à y cacher des souvenirs. Cela faisait bientôt presque une décennie que j'avais déserté mon Royaume et voilà cinq années que j'occupais le Nouveau Monde, sans pour autant me dévoiler complètement. Cinq années qui me valu gloire et reconnaissance. J'avais gagné l'épithète d'Empereur après tout, craint pour ma puissance destructrice. Si monstrueuse que l'on me nomma, "Bête de Métal" et pourtant, je n'avais aucun souvenir d'avoir réaliser ses accusations.



« Détruire une Île ? Ta Famille ? Que dis-tu ?! Je n'ai aucun souvenir d'avoir fait une telle chose ! »



L'air assez consterné, je me demandais à ce moment là, franchement, ce qu'il se passait. Une mauvaise blague ? Aucun moyen de le savoir. Je me retrouvais ainsi devant une demoiselle m'imposant des crimes que j'avais pas entrepris. J'étais peut-être une crapule, un criminel, dangereux mais, honnête envers moi-même. Je portais tous mes fardeaux sur mes épaules, j'étais devenu robuste à force et pourtant, celui-ci ne voulait pas me revenir à l'esprit, signe que quelque chose clochait. Soit je ne me souvenais vraiment pas ou alors cette femme me mentait et cela, depuis la seconde-même où elle parla. Le regard fixe, c'était ainsi que celui-ci fut déconcentré quelque minute, se positionnant un peu en hauteur, regardant alors une masse bleue tomber ainsi vers nous, s'arrêtant à quelques mètres pour déployer ce qui semblait, être des ailes. Le choc fut puissant, soufflant alors ce qu'il se trouvait autour, les tables, les feuilles ainsi que les corps des deux idiots au sol, direction le grand large. Kerbecs fut quelque peu repoussé aussi, s'accrochant au sol de ses griffes tandis que mon corps trouva l'équilibre, ne perdant pas sa stature stoïque.

Une masse d'air qui ne fit pas bouger mon sabre, parfaitement encré tandis que les civils, au sol, se demandait ce qu'il se passait sur cet immense navire. Un problème qui s'était alors révélé sur son grand jour, prenant alors l'apparence d'un homme, venant s’intercaler entre ma personne et celle de la jeune femme mâte, qui détourna le regard, comme agacé de ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait pas paniqué ? C'était alors signe qu'elle le connaissait et malgré tout, qu'elle avait placé une certaine confiance en lui. Était-ce un allié ? Aucune idée. Cet homme était blond, très jaunâtre et possédait ainsi les cheveux longs. Il semblait assez entretenue, des yeux transperçant ainsi qu'un détail des plus atypique chez celui-ci. Un détail qu'était ses jambes, vraiment longues et puissantes, à l'aspect. Était-il de la race des "Longue-Jambe" ? Il n'en faisait ainsi pas un doute. L'homme, beaucoup plus petit que moi, encore une fois, pour ne rien changé, demanda ce qu'il se passait ici, remarque que je trouvais assez déplacé en ces lieux métalliques. Après tout, il n'avait jamais et au grand jamais été invité. Regardant alors celui-ci, je n'avais pas perdu longtemps en tout cas...



Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 6792811343243637665



« Tu t'es enfin décidé à descendre, Volatil Espion ? Par ailleurs, tu n'es pas en droit de demander ce qu'il se passe. Aurais-tu oublier le propriétaire du navire sur lequel tu te trouves, l'homme-volant ou qu'importe ce que tu peux être ? »



Restant impassible sur le coup, je n'aimais bien évidemment, en premier lieu, guère être espionner et encore plus, les personnes qui se permettaient des choses peu convenables. En effet, il était ainsi posé sur le Metallium. Il n'avait donc aucun droit de demander le problème qui avait lieu sur ma propriété. Kerbecs s'était ainsi redressé, écartant ses doigts, comme je pouvais le faire avec une certaine attaque, pour y préparer ses griffes, bondissant avant d'être arrêter par ma main d'acier, attrapant ainsi son épaule, comme pour l'arrêter. Cet homme, à première vue, je ne le connaissais et pourtant, quelque chose semblait se dégager de lui. De la confiance, de la force. Ce corps ne me disait rien de bon à son sujet. Il m'était inconnu car je n'avais pas regardé son visage assez longtemps, étant notre première rencontre. Cognant de nervosité mon armure rouge au niveau des biceps et cela, de mon index puissant, tout en me questionnant sur ce qu'il pouvait bien être. Après mûre réflexion, ses airs et son faciès me disaient quelque chose mais, je n'arrivais alors plus trop à m'en rappeler. Soupirant légèrement, je m'étais alors résolu à ce geste.






« Kenbun-Shoku .. »


Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 337671MeryemPhotons


« Primera Apariencia : El Foton !! »


Une technique qui prouvait ainsi ma maîtrise exceptionnelle du Fluide Perceptif. Le manifestant tout en me concentrant, prenant une position de méditation, les yeux clos, ma présence s'était ainsi diffusé sur une large zone, ce pouvoir transperçant tout être présent dans cette délimitation. Ma présence allait ainsi se manifester, à mes yeux, comme des milliards de petites étincelles lumineuses, me permettant alors de repérer toute personne ayant déjà été vu par mon être, ressentir les émotions des gens qui étaient pris par l'aptitude. Je pouvais alors sentir de cette Hamaya une profonde haine et une franchise. Elle ne mentait donc pas. Avais-je vraiment détruit son île. De la nervosité chez Kerbecs ainsi que de la frustration du fait que je le retenais. Pour finir, de cet homme blond dont ma présence s'était emparé de son être, il n'y avait haine ou animosité. Il semblait parfaitement serein, confiant, n'ayant aucune idée vicieuse et malsaine. Annulant ainsi cette puissante capacité, j'avais ainsi longuement soupiré, me calmant légèrement pour ainsi secouer ma tête de façon négative, regardant alors les deux individus présents.


« Mademoiselle... Raconte moi ce qu'il t'est arrivé, s'il te plait. Je n'en ai vraiment aucun souvenir... »


Le visage toujours impassible, j'avais ainsi déplacé ma fierté pour une faute que j'avais commise, ce qui était quelque chose de normal. Un homme devait toujours connaître ses péchés et ses erreurs. Se repentir n'était pas nécessaire mais, le savoir pour pouvoir connaître les vies que l'on a ôtée ainsi que gâchée, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue98/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptySam 23 Mai - 23:55

Faire face à un Yonkou était une expérience terrifiante. C'est ce que ressentît  Hamaya lorsque le gigantesque homme à l'armure rougeoyante débarqua pour venir se planter devant elle. La jeune femme rêvait pourtant depuis un long moment déjà de se retrouver dans une telle position. Néanmoins alors que ses convictions et ses rêves lui faisaient face , matérialisés en la personne de Raza Hagane, la jeune épéiste était apeurée. Le fluide perceptif, ainsi que la mise en scène de l'empereur des mers y était pour beaucoup. Mais il y avait autre chose en jeu, une chose en laquelle elle commençait à douter: sa propre force.

"La bête de métal" était intimidante, certes, mais Hamaya ne pouvait plus reculer, quitte à se faire broyer en cherchant sa vengeance. Après avoir calmé Kerbecs, que l'esprit d'Hamaya trop focalisé sur Raza, avait occulté, le Yonkou s'adressa alors à la jeune femme.

Ces paroles tirèrent l'escrimeuse de sa torpeurs, alors même que les cris assassins du "chacal", qui lui avait pourtant bousillé les tympans n'y parvinrent pas. Avec un regard sévère et les traits tirés par la haine, elle avait répondu à la "bête de métal" le plus poliment qui lui était possible, se retenant de ne parler qu'en sarcasme car la peur était toujours présente au fond d'elle.

Raza semblait assez étonné par la raison qui animait la haine d'Hamaya à son égard. Vu son expression faciale il ne se souvenait pas d'avoir commis se que la jeune femme lui reprochait, ce qui n'arrangea pas l'estime que cette dernière avait de lui. Elle le voyait maintenant comme un monstre destructeur antipathique et sans pitié. En somme comme une bête, un prédateur assoiffé de sang!

Mais alors qu'elle allait l'accabler de paroles elle aperçut un flash bleu traverser son champ de vision. Ayant désactivé son Kenbun-Shoku suite à l'apparition de celui du Yonkou, elle n'avait donc pas prévu la venu de cette éclair bleue. Cependant la surprise fut de courte durée. D'immenses ailes faites de flammes bleue se déployèrent un mètre ou deux au dessus de leurs têtes et d'importantes bourrasque se déployèrent juste devant elle. Nombre de choses volèrent sur le passage du vent. En réalité seul Raza et son épée ne bougèrent pas d'un pouce, restant stoïque même face aux éléments déchaînés. Pourtant même Hamaya qui se trouvait derrière l'origine de ses bourrasques dût  placer ses bras devant elle pour ne pas perdre l'équilibre. Ses yeux dissimulés par ses avant bras elle ne vit pas le possesseur des ailes enflammées se poser. Mais, après tout à quoi bon, elle savait à qui appartenait ses ailes. Et puis elle reconnaissait cette technique. Pas de doute, Agon était allé tout moucharder à son grand frère: "l'immortel Shichibukai". L'escrimeuse décala ses avant bras. Son regard tomba alors sur des jambes d'une incroyable longueur. Détournant le regard, elle soupira en maudissant à voix basse ce mouchard d'homme au long bras, qui l'avait précédemment accompagné sur les quais.

Light quand à lui finit par fixer son regard sur le Yonkou, lorsque celui-ci prit la parole. Comme prévu son entrée fracassante ne fit qu'agacer encore un peut plus Raza et son troisième commandant de flotte. Ce dernier s'était d'ailleurs redressé prêt à bondir sur le Shichibukai aux cheveux blond. Mais il fut stoppé dans sa lancée par son capitaine.

"Le phénix" quand à lui n'avait pas bougé, arborant tout comme l'empereur des mers une expression faciale plutôt neutre. Mais au fond de lui il était un peu déçut que Kerbecs, ce pirates à la renommé sanglante fut arrêté par Raza. Il aurait bien voulu jaugé ce que le "chacal" avait dans le ventre. Mais tant pis!

-Vous m'aviez repérer? J'ai du mal à le croire... Pourquoi m'avez vous donc laisser agir à ma guise... Yonkou?

Ce qui suivit alors la réponse de l'empereur fut plutôt étrange, voir dérangeant. En effet l'homme à l'armure vermillon se mît en position, clos ses yeux et sembla entrer en méditation. Clairement le fait qu'Hamaya pointe une lame en sa direction ne semblait pas le gêner plus que ça. Cependant pendant ce moment de flottement, le grand corsaire ressentît une étrange sensation. Cependant il ne pourrait pas la définir. Mais après ce moment, le comportement de la "bête de métal" changea.

Raza semblait moins énervé vis à vis d'Hamaya. Il semblait plus porté sur l'écoute. Light parierait même que ce dernier tentait de comprendre l'origine de l'animosité de la jeune femme. Mais pourquoi faisait il cela? C'était bien étrange que ce pirate de légende agisse en totale inadéquation avec l'épithète qui lui avait été donné par ses ennemis

La jeune épéiste posa alors un regard inquisiteur sur Raza, et se contrôla pour ne pas exploser:

-Alors comme ça tu ne t'en souviens réelement pas? Les rumeurs disais donc vraie! Tu es sans nul doute une bête! Un animal assoiffé de sang et dénué de pitié et d'empathie. Tu ne me fera pas croire que tu as oublié se que tu as fait à ton entrée sur le Shin Sekaï. La première île... Pourquoi a-t-il fallu que je naisse sur une île si mal positionner! Pourquoi la colère vous a-t-elle pousser à la destruction de l'île? Pourquoi? Tout cela n'a aucun sens. La destruction n'a aucun sens!

Déclara elle à la limite des larmes. Le Shichibukai, quand à lui observait, tout comme Kerbecs , la scène d'un œil extérieur. Il ne disait rien, ne faisait rien. Pour le moment il ne faisait qu'observait en essayant d'en apprendre plus sur se qui fonçait Hamaya de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyDim 24 Mai - 4:24







Défier un Yonkou !



La situation devenait de plus en plus incontournable. Hamaya, le nom que cette jeune femme semblait porter en tout cas, était vraiment remonté contre moi pour une raison qui m'échappait. Elle se permettait de me mettre sur le dos, un crime que je n'avais pas le souvenir d'avoir commis. Un instant, j'avais bien cru empoigné mon sabre pour l'envoyer balader mais, je fus ainsi perturbé par l'arrivé de cet homme. Visiblement, de la race des Longue-Jambes, m'exposant ses cuisses qui semblaient ainsi si puissantes. Je ne pus toutefois me demander si il était fort et voulu de moi-même essayer de combattre ce genre d'adversaire. Pour autant, cette histoire m'intriguait bien trop pour pouvoir faire impasse de la situation. Le blond était descendu du ciel, de sa position précédente tandis qu'i déploya ce qui semblait être ses ailes, créant bourrasque puissante. Kerbecs fut projeté légèrement, la jeune femme mâte glissa également plaçant ses mains sur son visage. Elle ne sembla toutefois pas anxieuse, signifiant qu'elle pouvait le connaitre et qu'elle était habitué à sa présence, assez impressionnante.

L'homme s'était ainsi posé, demandant alors ce qu'il pouvait se passer ici. J'étais assez remonté de sa présence ici mais, n'empoignant toutefois pas mon immense sabre, planté au sol comme une guillotine. Croisant ainsi les bras, je m'étais permis une remarque contre lui tandis que le jeune "Chacal", assez enragé, fut stoppé par mes soins, ce qui sembla ennuyé l'homme. Il voulait affronter Kerbecs. Il ne faisait aucun doute que celui-ci était puissant alors, ce blond était-il si confiant ? Il continua alors à ma fixer tandis que toute cette situation commençait à me causer des cheveux blancs. Tout ce petit monde n'était pas prévu dans mes quartiers et pourtant, ils étaient bien présents, se chamaillant encore et encore. Une situation qui ne me disait rien de bon et des invités qui pouvaient être atteint d'animosité envers moi. Le blond m'avait alors parlé, me disant qu'il doutait de ma capacité à le repérer en l'air, insinuant que je bluffais sûrement Il me demanda alors par la même occasion la raison qui m'avait poussé à le laisser agir à sa guise, tout en me rappelant on épithète, signe que lui aussi, me connaissait.

Fermant les yeux, ignorant complètement la menace que pouvait représenté la jeune femme, ayant déjà jugé sa force physique, j'avais ainsi déployé mes mains, les doigts positionnés avant d'inspirer et d'expirer, usant de ma voix pour transpercer toute la zone. El Foton était la technique parfaite dans ce genre de situation. Mon Fluide Perceptif s'était étendu, me transmettant les émotions, le stress que pouvait éprouvé toute personne autour de moi. La capacité me permettant de repérer quelqu'un dont la voix ne m'était pas inconnu et ainsi de brouiller toute autre "Couleur de l'Observation" plus faible que la mienne. J'avais ainsi pu percevoir la franchise et la haine que me portait la jeune femme et la sérénité du "Longue-Jambe", ce qui me rassura. Me calmant ainsi légèrement, je lui avais donc demandé de me raconter ce qu'il s'était passé sur son île était donné que ma matière grise ne voulait me fournir les informations nécessaires. C'était ainsi que la jeune femme me dévisagea avec férocité, comme-ci son opinion sur mon être étant encore plus bas qu'il ne l'était avant notre rencontre.

Celle-ci semblait même vouloir même me cracher au visage, m'ensanglanté et cela, juste pour le plaisir de me torturer. Elle s'était ainsi crispée à ma question, me regardant de façon peu convenable avant d'essayer de se contrôler, rétorquant ainsi par la suite. Elle déblatéra par la suite que les rumeurs étaient fondées sur mon être et que j'étais une personne monstrueuse. Le nombre de fois que cela me sautait au visage, cela m'était alors indifférent l'opinion qu'elle portait sur moi. C'était même mieux, ainsi. La crainte était quelque chose qui pouvait avoir de bon côté. La peur que je pouvais faire éprouvé aux autres me permettait de ne pas me faire dérangé souvent. Elle me parla ainsi de mon entrée dans le Shin Sekai, ce qui m'étonna légèrement. La Première Île, quelque chose qui me rappelait quelque chose, vaguement. C'est à dire que bon, cela faisait à peu près six années exactement. La mémoire d'un homme n'était pas éternelle. Elle commença à maudire la position de son lieu de naissance alors que j'étais complètement déconnecté.



« Je pense savoir à quoi fait allusion cette femme, Capitaine... »



Faisant ainsi le vide dans ma tête, je m'étais ainsi préparé à fouiller profondément dans ma tête quand une voix familière m'avait surpris, me faisant alors surgir de mon rêve. Me retournant alors, j'avais ainsi soupiré en voyant cette apparence qui ne me choqua plus, un homme qui m'était aussi proche que Kerbecs.



« Tu parles certainement de cet endroit, surnommé "Le Point Chaud du Shin Sekai", cette île estivale, non ? »


Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 517369794167gerardsuper


« Tu ne t'en souviens vraiment pas, Capitaine ? Cela date d'il y a plusieurs années, jadis. Nous étions précédemment passé par le Fishmen Island où tu m'avais dissuader de prendre la tête du Roi. Enfin, ceci n'est qu'un détail. Quand nous avions franchis la Mer du Nouveau Monde, nous étions exténués et fatigués et nous avions alors accostés à cet endroit. Cet endroit était un véritable four ! J'avais commis également le genre de bêtise que je pouvais faire dans mon jeune âge. Après tout, j'ai bien le surnom de "Tueur de Roi". Une récompense élevée dans mon business contre la tête du Souverain de l'Île... Je suis allé le décapité pendant la nuit, Capitaine ! J'ai aussi mit le feu, pour cacher mon meurtre, quelque chose que je n'aurais dû faire car, en effet, cela à enragé les Soldats de ce Royaume contre vous, le principal suspect. Nous nous sommes tous battus contre eux, causant sang et terreur dans la Région... "L'incident de la Bête de Feu", ça te revient ? C'était ainsi que la Marine avait surnommé le tout. La ville était déjà détruire alors que plusieurs navires s'étaient pointés, ennemis, nous visant mais, l'endroit également. Nous sommes également entrés en guerre avec cette nuit-là, causant beaucoup plus de dégâts sur l'île. L'île était certainement ce dont parle cette femme. D'ailleurs, tu es Hamaya, non ? Femme présente dans l’Équipage du Shichibukai "Immortel", toi donc, l'homme aux Longue-Jambes, Light Hawk. L'endroit fut détruit complètement, Capitaine et cela, par ma faute. Je m'excuse, Capitaine ! »


Pliant un genou devant moi pour faire révérence et ainsi me prouver sa culpabilité, je retenus alors Mehmet, l'empêchant de s'agenouiller à ma personne, qui n'était qu'humaine, après tout. Ce n'était pas seulement pour cela, bien évidemment. En écoutant son histoire, mon cerveau s'était ainsi dés-embrumé, les souvenirs me revenant peu à peu à mesure qu'il finissait son histoire. En effet, je me rappelais de la version que j'avais de l'histoire. Nous étions arrivés dans ce Royaume dont l'atmosphère était principalement chaleureux et cela, du sens premier comme du sens figuré. Les gens semblaient sympathiques et nous avions accostés ici pour quelques jours. Il n'y avait pas de guerre ou de problème hormis ceux liés à la sécheresse mais, le Royaume se portait tout de même bien. Aucun désarroi, bien évidemment, jusqu'au jour funeste où, sans même s'assurer de connaître les versions, le Seigneur de Guerre de cet endroit était venu à ma rencontre, sur le Metallium, me déclarant la mort pour avoir tué son Roi, un geste que je n'avais pas commis sur le coup, ce qui m'énerva, assez.

En effet, je n'avais pas pensé à Mehmet pour le coup, étant donné qu'il était, vraisemblablement resté avec moi. Il avait en réalité filé en douce pour accomplir ses dessins. Après tout, un homme ne changeait pas. Le "Tueur de Roi" était un tueur de Rois, après tout. J'avais le surnom de "Bête" et malgré ma jugeote, je pouvais parfois être plus que primitif. Comme cette nuit-là où, de colère d'être accusé à tort, j'avais ainsi tué cet homme, d'effroi et combattu, avec mes "Pirates de Métal" son armée, causant feu et sang sur les habitations. Il était clair qu'il y avait des dommages collatéraux mais, dans le flux du moment, cela m'importait peu. Ce qui m'avait marqué était ainsi le fait que les civils avaient également pris les armes, me tirant dessus en me traitant de Monstre, un terme que j'avais bien assez entendu. En ce temps là, cette blessure ne s'était pas encore refermée, causant ainsi frustration, ce qui m'avait poussé à la violence, contre eux, perdus, faisant face à un colosse tel que moi. Un combat totalement à mon avantage et sur le coup, je m'en délectais de les voir écrasés.

Je ne m'en souvenais pas car, je n'avais bien évidemment tué que peu de civils, les autres étant décimés par d'autres moyens. Ce fut également ce jour qu'un vieil ennemi m'avait retrouvé, sur cette île, reconnaissant le Metallium et m'attaquant alors, l'endroit pris d'assaut par la même occasion. Nous avions ainsi contre-attaqués de toute notre force. Tir de canon, attaque de mes Commandants, fusillades. Le tout avait ainsi tourné en carnage, ce qui causa visiblement et sans que je ne puisse m'en rendre compte, étant bien trop occupé, la destruction de l'île. Il semblerait donc ainsi qu'après notre départ, l'endroit n'avait pas pu se reformer, les principaux Chefs ayant été massacrés par mes soins, ceux qui m'avaient alors attaqués. Quand la Marine et les Nobles mondiaux étaient venus ici, inquiets, ils purent ainsi réaliser qu'il ne restait plus rien de la région, aucun habitant retrouvé et certains récits reconstituant la scène, indiquant que c'était l'oeuvre de mon Équipage. C'était ainsi que pendant plus de cinq années, j'étais ignoré de toute cette étrange histoire.

J'avais fait le rapprochement entre ce Royaume et celui de Bliss, voilà tout. Je n'avais ainsi vu que du mal là-bas. Mehmet, mon cinquième Commandant de Flotte avait bien pris soin de tout garder pour lui, anxieux de ma réaction. Bien évidemment, après les années, nous étions devenus proches, nous avions tous les deux mûris, se rendant compte de nos erreurs de jeunesse. Il avait certainement oublié les fondations de ses faits, enfin, oublié de me le dire, c'était aussi simple que cela. Exactement comme moi qui ne me souvenait pas cet endroit, jusqu'à maintenant. J'avais empêché Mehmet de se plier devant moi également car, j'avais aussi coupable de lui. C'était mes erreurs de jeunesse et il fallait que je porte également ce fardeau et les conséquences sur les épaules. Me retournant ainsi de mon être vers Hamaya, croisant son regard, tandis que Kerbecs s'était adossé au long mur d'acier froid, regardant la situation avec nonchalance. Le "Tueur de Roi" s'était alors relevé, de sa cape, croisant ainsi les bras tout en me regardant. Je secouai légèrement la tête, empoignant ainsi mon sabre, le décrochant du Metallium, regardant ainsi la demoiselle.



« Mademoiselle. Je comprends ainsi la haine que tu éprouves pour moi mais, je ne vais pas rejeté la faute sur mon Commandant... Je suis aussi coupable que lui, voir beaucoup plus. Il n'a tué que le Roi après tout, ce sont de mes "griffes" qu'a péri l'armée et les civils. Si le seul moyen d'assouvir ta vengeance est de me combattre alors je te combattrais et cela, sans aucune retenue ! Je suis un homme et je dois porter mes crimes jusqu'à la fin ! Je n'ai pas ce titre pour des broutilles ! »


Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 252279onepiece3669973


« Quant à vous, Shichibukai. Vous êtes sûrement son Capitaine... Et pour répondre à votre question que je n'ai pas oublié, je vous ai bien remarqué, volant, enfin, j'ai remarqué un volatil étrange plutôt. J'ai laissé agir car je n'ai pas frémi. Vous n'êtes pas une menace pour moi... »



Un air beaucoup plus sérieux sur mon visage, mon immense sabre était à présent complètement serré de ma poigne d'acier alors que je ne cessais de fixer les deux. Je m'étais alors résolu à voir la demoiselle débouler vers moi, sauvagement. Je m'étais également résolu à contre-attaquer, quelque soit le geste offensif de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue98/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyDim 24 Mai - 20:02

Hamaya répondit, hurlant presque sur le Yonkou. L'émotion montait peu à peu, brouillant progressivement son système visuel. La jeune femme n'était pas une pleurnicharde, ni même une personne particulièrement emphatique, mais elle restait humaine. Le fardeau qu'elle avait toujours porté, sa prétention, tout disparaîtrait aujourd'hui. Elle sentait le poids de sa charge sentimental jaillir, comme si chaque mots qu'elle jetait au visage de Raza était emprunt d'une certaine nostalgie, d'une certaine émotion.

Aujourd'hui une page se tournait. Une ère se finissait pour elle. Toute cette pression qui l'immobilisation s'écoulait peu à peu au même rythme que ses larmes. Finalement son corps avait craqué. Essuyant avec la manche de son kimono les larmes qui roulaient sur ses joues, elle tenta de se reprendre lorsqu'une nouvelle voix s'éleva. "La bête de métal" se retourna pour fixer son cinquième commandant de flotte. La jeune épéiste renifla passant une dernière fois sa manche sur ses yeux avant de fixer le nouvel arrivant.

-Tiens donc... Mehmet "le régicide"... Ça fait un bail que je n'ai plus entendu parler de toi!

Déclara Light plus pour lui même que pour l'assemblée. L'homme-phénix était très au fait sur tout ce qui concernait la piraterie. En même tant vu sa fonction c'était plutôt normal qu'il connaisse au minimum les grand bonnets de la piraterie.

Le cinquième commandant des pirates de métal reprit alors la parole, dévoilant à tout le monde l'origine de la haine d'Hamaya. Le blond aux longues jambes en apprit alors beaucoup sur le passé tragique que son nakama lui avait toujours dissimulé.

La jeune femme au teint hâlé fixait toujours l'homme masqué lorsque celui-ci commença son récit. "Le point chaud du Shin Sekaï", c'était en effet l'un des surnoms qui était donné à l'île d'origine de la sabreuse. Ce qui suivit ne plut pas vraiment à Hamaya. Pour le coup, certaine image de ce charnier, de ce carnage lui revenait en tête. Tout ne fut que sang, destruction et mort! Tout espoir fut annihiler le soir où ce bain de sang eut lieu.

Les images fusant dans son esprit, Hamaya restait immobile, fixant d'une expression crédule le cinquième commandant de la flotte de Raza. Bouche bée, elle fixait en réalité le vide juste devant elle, en prise avec les abominables images de son passé. Tremblant, elle n'agissait pas, laissant Mehmet continuait de conter son récit de la manière la plus naturelle qui soit. C'est alors que ce dernier s'adressa directement à elle. Il connaissait visiblement son identité et celle de son capitaine.

Light n'en revenait pas. Il n'aurait jamais parié qu'Hamaya dissimule en réalité un passé si sombre. Depuis toute ces années elle c'était entraîner pour vaincre Raza. Aujourd'hui c'était sur elle avait même rejoint l'équipage des "immortels" dans l'optique de se confronter un jour à "la bête de métal."

Light fit un pas. Pendant ce temps là sur le quai Sarah et Agon attendait que leur capitaine projette Hamaya hors du navire, comme le plan en avait convenue. Cependant le temps commençait à s'écouler, et toujours personne à l'horizon. Inquiet les deux camarade décidèrent alors d'agir à leur tour.

La rousse enclencha son Kenbun-Shoku pour épier un peu la situation. Elle reconnue donc sur le bateau les voix d'Hamaya et de Light , ainsi que celle de trois puissances qui lui était inconnue. Par réflexion elle conclu que l'une de ses gigantesque voix devait appartenir au célèbre Raza Hagane. Par extension les deux autre devait être deux de ses puissant alliés. Ce n'était point impossible. Après tout la flotte du Yonkou était réputé pour la puissance de ses commandants. Et si ses deux présences n'étaient autre que ses redoutables commandants? C'était une hypothèse plus que probable. Le problème c'est que ces types n'était pas réputé pour être des enfants de cœur, bien au contraire.

Pour Sarah il ne faisait aucun doute que son capitaine soit assez puissant pour vaincre ses ennemis, cependant il aurait bien du mal à se battre tout en essayant de préserver la vie d'Hamaya. En somme il fallait agir. Rétablir l'équilibre des forces. La jeune tireuse d'élite informa alors Agon de ce qu'elle avait discerner sur le Metallium.

Tout deux s'accordèrent sur le fait que la situation devenait trop tendu pour rester ainsi à attendre. Il décidèrent donc, à la hâte d'agir.

Ainsi la rousse s'éloigna du Metallium tandis que l'homme au longs bras y pénétrait sans dire mots. Encore un invité que Raza se ferait un plaisir d'accueillir.

Lorsqu'Agon monta sur le bateau, Mehmet se releva. Raza ne voulait pas voir son subalterne à genoux. Suite à cela le Yonkou arbora un visage plus sévère et tout en extirpant son épée du sol l'homme à l'armure rougeoyante s'adressa à Hamaya.

Il avait sûrement ressentît l'arrivée du nouvel intrus, mais ne voulait en aucun cas lâché l'affaire en cours. Fixant intensément la jeune femme il finit par dévier son regard vers le Shichibukai avant de s'adresser à lui:

-En effet je ne suis pas une menace pour toi! Enfin pas encore, mais ça pourrait bien le devenir si...

Croisant le regard noir que sa camarade lançait respectivement au "tueur de roi" et à la "bête de métal" il se tut. Après avoir entendu l'histoire à l'origine de la haine farouche d'Hamaya, il ne pouvait plus se mettre en travers de sa route. Soit! Il interviendrai donc en situation critique. S'adossant, tout comme Kerbecs au mur de la cabine du capitaine il se demanda qui sa camarade allait attaquer, lorsqu'il vit Agon débouler. Réagissant au quart de tour il transforma ses jambes en serres et quittant sa position il attrapa son frère par la veste avec l'une de ses serres avant de le rabattît contre le mur qu'il avait précédemment quitté.

-Agon! Stop! Elle doit régler sa toute seul.

Elle était déterminée et Light ne voulait en aucun cas l'aider car elle se sentirait déshonorée, et il voulait qu'elle s'accomplisse! Agon se retrouva plaqué contre un mur paniqué et en pleine incompréhension.

Pendant se temps là Hamaya ne savait pas lequel attaquer. Finalement elle se décida à partir à l'assaut du Yonkou. Serrant les dents elle balança deux lames d'air et bondit en direction de l'homme à l'armure rougeoyante, ses sabres disposés devant lui, croisés afin de les déployer au contact de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyLun 25 Mai - 5:30







Défier un Yonkou !



Hamaya était par ailleurs décidé et semblait me voir de la façon la plus mauvaise que possible. La jeune femme me rabâche alors toute la haine qu'elle pouvait générer en quelques phrases et pourtant, ne semblait toujours pas rassasier de ce fait. C'était ainsi dans l'incompréhension totale dont je me retrouvais emprisonné qu'une voix arriva pour ainsi, me sauver de tout cela. Une voix qui était familière à mes tympans. Ce bon vieux Mehmet était ainsi de sorti, venant m'expliquer des faits dont l'histoire originale m'était inconnu. Mehmet Capitol était un de mes Commandant de Flotte et cela, depuis des années. Nous nous étions rencontrés à South Blue, dans ce grand Royaume de Saint-Urea. En effet, après la trahison faite à mon égard et ma vie forcée de Pirate dont les fondements m'étaient alors un cauchemar, j'avais atterri là-bas, m'enrôlant ainsi dans une histoire des plus grotesques. À l'époque, celui-ci n'était ainsi qu'un criminel de guerre du pays, luttant en prison pour sa liberté. Il avait, après tout, tué le Roi pour de l'argent, étant condamné à mort dans quelques jours, devant le pays tout entier.

C'était ainsi, en faisant un détour par cette prison que je rencontrai cet homme dont la personnalité m'était fort sympathique et dont les rêves m'étaient communs, également. Il éveillera, quelque chose en moi que je désirais oublié après ma trahison. De la compassion. Je n'avais tout de même pas voulu m'avouer cela. Ayant été pris par mes émotions, lors de son exécution, je fus ainsi happé par une envie incroyable de le secourir, ce que je fis ainsi, sortant de cette geôle et écraser son bourreau d'un coup de poing, le libérant de ses chaînes et lui procurant ce qui semblait être ses armes. Nous avions combattus toute cette mêlée, s’échappant alors tous les deux, lui, devenant par la suite un des membres principaux de mon, jadis, mince équipage. Il n'avait visiblement, tout de même, pas arrêté sa manie, s'attaquant tout de même par la suite au Roi d'Alabasta et de Drum, prenant ce surnom et ce qui avait alors donné à mes troupes une réputation assez trouble. Les faits d'un homme pouvait engendrer tellement de conséquence. Mehmet continua ainsi de sa cape, se redressant alors que j'avais empêché une révérence de sa part.

Mehmet avait ainsi révélé que cet homme débarquant des cieux était l'un des Shichibukai, sept Criminels puissants obéissant au Gouvernement Mondial contre une immunité dans ces mers. Ainsi, les deux camps étaient alors gagnants. Le Gouvernement bénéficiait ainsi de la Réputation de ces grands noms ainsi que leur force lors de problème et ces forbans pouvaient alors naviguer un peu partout, sans être embêté par la Marine, gouvernant légalement pour certains ou menant business pour d'autres. Le Longue-Jambe qui me faisait face était "l'Immortel" Light Hawk, ancien Pirate dont la Prime s'élevait jadis à cinq cents millions de Berrys. Il s'agissait d'une grosse pointure dont la réponse à l'invitation des dirigeants de ce Monde fut positive, se reconvertissant dans la Chasse aux Pirates, prenant alors son rôle très à cœur. C'était sûrement un homme qui aimait l'action. N'ayant plus la contrainte d'être un Pirate, il se trouva un "bouche-trou" pour ainsi s'occuper. Le Shichibukai semblait avoir reconnu le "Tueur de Roi", disant ainsi que cela faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu en action, quelque chose d'assez normal.

En effet, après mon entrée dans le Shin Sekai et le saccage sur l'île, Mehmet s'était calmé, n'ayant plus ses folies meurtrières qui lui avaient valus une prime de deux cents soixante-dix millions de Berrys. Celui-ci regarda légèrement Hawk alors que je fus quelque peu distrait, me retournant alors pour jeter, au pied du bateau, un regard, me sentant alors surveillé par une autre aura, une voix plus faible que la mienne. Y projetant ma forte présence, celle-ci pouvait agir comme un brouilleur, annulant les voix plus faibles et oppressant ceux qui possédaient ce genre de capacité. Seulement, les quelques secondes durant lesquelles le Fluide avait été utilisé contre moi avaient été suffisantes étant donné qu'il présence encore inconnu débarqua sur le Metallium, quelque chose qui m'embêtait encore un peu. Extirpant mon arme du sol de façon violente et déterminée tandis que l'homme blond parla sans finir sa phrase, quelque chose qui m'intrigua fortement. Que voulait-il dire par là ? Était-ce une façon décalée de lancer une menace ? Kerbecs avait réagi, levant légèrement le nez, pointant alors son doigts vers le jadis Pirate.



Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 558848JackalmeetsNatsu


« Et qu'est-ce que tu veux insinuer, hein, enfoiré ? Tu veux risquer ta vie d'merde à devenir l'ennemi du Capitaine ?! »



Le Commandant de la Troisième Flotte avait parlé, défendant ainsi ma cause dans tout cela tandis qu'un événement venu troubler notre sérénité, chose qui me causa une veine de colère sur le front, étant alors sur le point de ne plus pouvoir gérer tout cela de la façon la moins agressive possible. C'était impossible, ma bestialité et mon côté primitif revenant alors rapidement. L'immortel Homme-Volatil s'était déplacé derrière mon être immense, s'adossant comme Kerbecs à mon immense façade d'acier, regardant, à l'ombre, le combat qui semblait ainsi commencer entre nous. Me demandant alors si elle allait faire le premier pas ou s'en aller sans tenter quelque chose, je vis alors un homme arrivé. Un homme qui possédait, ce que l'on pouvait qualifier de Long-Bras, une toute autre race, comme les Cornus. Ce genre de personne possédait deux articulations aux bras, conférant alors bénéfices comme contrainte. L'homme s'était dirigé à toute vitesse par l'Hamaya tandis que le Shichibukai, transformant son pied en, visiblement, ce qui semblait être une serre pour s'élancer et plaquer celui-ci, pour l'immobiliser.

Plaquer celui-ci contre un de mes murs, écrasant ses nouvelles pattes griffues contre la veste du massif homme, crevant de par sa force exceptionnelle le mur d'acier. C'était une capacité tout bonnement incroyable que j'apprenais de ce Light et une force dont je ne doutais certainement pas. Kerbecs semblait étonné de voir la force de l'homme qu'il avait provoqué tandis que Mehmet soupira, connaissant visiblement la réputation de cet homme qui semblait valoir son titre. Il était assez puissant pour résister à ma puissance, c'était certain. Le Shichibukai nomma l'homme Agon et le dissuada ainsi d'agir, le jeune femme devant agir et décider et cela, de sa seule pensée. Hamaya semblait réfléchir, hésitante et c'est alors qu'un regard de ma part la réveilla, réveilla ainsi sa haine et son animosité envers ma forêt, se décidant à agir avec honneur. Celle-ci dégaina alors son autre lame, me pointant ainsi deux sabres à la figure, serrant les dents et éprouvant ce qui semblait être un cri de résignation, de guerre. C'était ainsi une très belle preuve de force de faire face à quelqu'un comme moi, qui représentait pour plusieurs, la mort.

J'avais ce visage aux yeux de plusieurs, dû à mon titre de Yonkou, un peu comme ce que représentait ce Light, un Shichibukai ou un Amiral. Les Trois Forces les plus craintes de ce Monde mais, également le groupe qui était nommé comme étant "L'équilibre". Les Yonkous, maîtres du Shin Sekai et sommet des Pirates. Les Shichibukai, bêtes noires des mers et force du Gouvernement. Les Amiraux, héros de cette société et gardiens de la Marine. Nous avions chacun ce genre de masque, sombre et terrifiant. À ce moment, faisant certainement le vide dans sa tête, la jeune femme avait balancé deux coups dans le vide, créant par ailleurs, deux lames d'air de taille respectable, que je bloquai, instantanément, de mes sabres, les brisant d'un coup puissant. Mon sabre était originairement assez solide, couplé à ma force, j'avais alors les moyens de parer. Celle-ci s'était alors élancé vers moi, prête à me trancher en croix quand, tournant mon immense arme vers le tranchant émoussé du sabre, j'avais ainsi, partant du sol, coupant l'acier de par la pression que j'avais mit dans ce coup, ramener l'arme vers elle, frappant ses deux lames de plein fouet.



« Manganese Shred !! »

Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 970033013oq



Une technique de mon répertoire et le seul arcane que je possédais, usant de mon précieux sabre provenant de mon passé à Bliss. C'était un coup puissant, pouvant être envoyé dans le vide comme sur une cible. Le coup était ainsi toutefois si puissant, la force apportée si importante, que le vent se condensa autour, relâchant alors une puissante bourrasque. La chose intéressante avec cette technique était ses deux aspects. Le coup porté avec le tranchant provoquait des bourrasques également tranchantes tandis que, porté de son côté opposé, la bourrasque était juste contondante, ne lacérant pas, comme son épithète semblait le dire. J'avais été clément, balançant alors une simple bourrasque puissante, pour la repousser au loin. La bourrasque possédait en soit la force de l'assommer et de causer assez de dégâts à son corps pour lui porter un choc semblable à un de mes coups de poing. Posant alors ma lame sur mon épaulette rougeoyante, un bruit métallique se fit entendre, me permettant alors, confiant, de me retourner vers le Shichibukai, posant mes yeux fermes et puissants sur son être tout aussi robuste, nos convictions s’entrechoquant.



« Que vouliez-vous dire par "ça pourrait bien le devenir si" ? Quelle est cette fameuse... "contrainte" ?! »



Levant ainsi légèrement la tête sur un ton effréné. À cause de cet affrontement, l'adrénaline était alors montée en moi, mon rythme s'augmentant alors et mes gestes devenant de plus en plus saccadés. J'avais de ce fait exercé une pression sur la manche d'acier de mon arme plus impressionnante, mes "griffes" s'emparant de cette arme. Selon ainsi la réponse et l'action qu'allait entreprendre cet homme, j'allais ainsi juger son cas et connaître la suite de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue98/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyLun 25 Mai - 22:00

l'homme-phénix trouvait indiscret de se mettre entre Raza et Hamaya. Même s'il craignait les conséquences de l'affrontement qui allait débuter entre sa camarade et le Yonkou, il n'avait aucun droit de choisir à la place de la jeune femme. Il n'avait en aucun cas le droit de bafouer ses convictions par pur égoïsme. De l'égoïsme oui, car s'il était ici c'était pour la protéger afin qu'elle puisse continuer à naviguer avec lui. Hors un tel comportement ne pouvais plus être suite aux révélations qui venait d'être faite via l'histoire de Mehmet. Si elle voulait se venger, soit! Light s'était résolu à la laisser combattre. Ainsi il ne trouva pas utile de terminer sa phrase. après tout la seul chose qu'il voulait laisser entendre c'était qu'il ne pardonnerait pas au yonkou si celui-ci venait à tuer Hamaya dans ce duel. Il comprit en le disant qu'une telle phrase serait certainement humiliante, car elle insinuerait que la jeune femme n'avait strictement aucune chance de réaliser sa vengeance ou du moins que son capitaine ne croyait pas assez en ses aptitudes. Le blond se tut donc avant d'heurter la sensibilité de la jeune épéiste. Mais sa phrase réveilla Kerbecs qui aboya une fois de plus, énervé par le sous-entendu lâché par le type aux longues jambes. Light le dévisagea un instant puis leva les yeux aux ciel sans dire un mot. Raza semblait concentré, quoi que légèrement énervé au vu de la contraction de ses veines et ses rides sur son front.

Quittant sa position, le grand corsaire se déplaça. Dépassant "la bête de métal" il alla s'adosser au mur glacial de la cabine du capitaine. Ces murs lisses et froids, fait de métal n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour s'adosser, mais au moins il n'y avait aucune aspérité.

Croisant les bras, le shichibukai jeta un regard vers Le troisième commandant du Yonkou qui le regardait toujours d'un mauvais œil. Light détourna alors le regard vers la droite, pour observer le combat qui se profilait. Mais ce qu'il vit fut tout autre. Inquiet son frère était intervenu et il déboulait en ce moment même à toute vitesse. L'homme volatile fit la moue, cela n'allait plaire ni à la "bête de métal', ni à Hamaya. Le grand corsaire agit donc dans l'urgence afin de stopper l'action d'Agon.

Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Marco_the_Phoenix

Quittant sa stature inactive, il se propulsa, transformant ses bras en ailes et ses jambes en serre. À proximité de son frère il retransforma ses ailes en bras, mais garda ses jambes sous la forme de serres enflammé. Light attrapa donc la veste de l'homme aux long bras et le rabattit brusquement contre l'un des murs du navire. Agon surprit fut stopper par son frère, puis apres une seconde de flottement il fut violemment plaquer contre un mur d'acier. La tôle se froissa suite à l'impact, tandis que le blond hurlait sur son frère. En entendant le bruit sourd que créa l'impact, le shichibukai écarquilla un peu les yeux. Il fit la moue lorsqu'il remarque le métal déformé. Il avait sûrement prit trop de vitesse pour que son coup soit aussi puissant. Bah oui son but n'était pas non plus de tuer son frère suite à cette action. S'approchant de ce dernier, il jeta un regard en arrière pour voir si le duel avait débuté. Agon au sol c'était relevé durant ce laps de tant et déclara:

-Si ça t'intéresse, frangin, je suis toujours en vie! Si ce n'était pas toi qui m'avait apprit le Haki de l'armement j'aurais jurer qu'à l'instant tu as essayé de me tuer!

L'homme aux longues jambes avait manifesté le fait qu'il soit sain et sauf avec une pointe d'humour. Cependant il se tut bien vite lorsqu'il recroisa le visage de son frère. Les traits du blond étaient tirés par l'anxiété, cependant d'un geste il fit comprendre à Agon qu'il devait se taire et observer sans poser de question. Un doigt devant la bouche et un hochement de tête accompagné d'un regard plus sévère se fut les gestes qu'entreprit Light à l'égard de son frère. Le shichibukai s'approcha d'Agon, et posant sa main sur son épaule il l'invita à avancer jusqu'au mur éventré. L'homme phénix s'adossa alors une nouvelle fois contre un mur. Se positionnant à côté de la tôle froissé, il croisa une fois encore les bras et se remit à fixer les deux combattants.

Pendant l'entrée pour le moins bruyante de l'homme à la peau mate, la jeune épéiste ne tiqua pas. En réalité, le monde qui l'entourait avait disparut au profit du champs de bataille qu'était devenu son île après le passage du Metallium. L'esprit de la femme faisait abstraction de la réalité pour la replonger partiellement dans ses souvenirs. Aucun son ne lui parvenait à l'oreille, car dans ce souvenir il n'y avait plus une once de vie sur les terres qu'elle foulait. Cependant face à elle s'élevé deux hommes bien réel. Son esprit avait mélangé la réalité et ses souvenirs, créant une sorte de bulle de laquelle elle ne pourrait sortir que si elle affrontait les deux hommes. Mehmet ou Raza? Le choix était cornélien. Devait elle choisir de combattre l'origine de la crise? Ou la crise elle même? Donc Mehmet ou Raza, tel était la question! La réponse lui sauta au yeux lorsque Hamaya croisa le regard du Yonkou. Elle avait attendu trop longtemps pour le défaire. Et puis il l'avait avoué c'était lui qui avait décimé les civils, et donc par conséquent c'était lui qui avait détruit sa famille et sa vie. C'était décidé, Mehmet passera en deuxième. Dégainant son deuxième sabre, la jeune épéiste frappa l'air devant elle, déclenchant deux lames d'air qui fusèrent droit sur "la bête de métal", puis sans répit elle partit à l'assaut de Raza tentant de trancher l'empereur des mers par une attaque en croix. Cependant, comme il était à prévoir, le Yonkou n'eut aucun mal à parer les attaques d'Hamaya. Que se soit les lames d'air ou le contact physique il les contra , profitant même de son puissant mouvement pour désarmer la jeune femme. La pression qu'avait mît Raza dans le coup vertical qu'il avait asséné de son immense sabre brisa sur le coup le poignet droit de l'épéiste. Mais ce ne fut pas tout. En effet l'attaque de "la bête de métal" fut si violente que même si il n'avait fait qu'attaquer avec la parti émoussé de son sabre, l'air se contacta autour de l'arme, se manifestant comme d'innombrables coups contendants qui heurtèrent de plein fouet Hamaya. Cette dernière fut repousser au loin suite à l'attaque , se prenant au passage un mur. Elle finit sa course par une violente chute sur le sol de métal du Metallium. Quand on avait assisté à la scène on n'avait pas de doute sur le fait qu'elle soit hors d'état.

Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Latest?cb=20140314212917&path-prefix=fr

Dans son esprit tout s'était embrasé avant de laisser place au néant. Le silence fut brisé par un appel effréné, puis plus rien. Agon et Light virent la scène de leur propre yeux, serrant les dents, inquiet pour la vie de leur camarade. Les yeux exorbités, l'homme au long bras se tourna vers son frère adoptif avec un air presque horrifié. Light décroisa les bras, quittant sa position tout en hochant la tête à l'adresse de l'homme à la peau mate. Le shichibukai s'attendait à une telle issue. Il savait qu'Hamaya n'avait aucune chance de gagner face à cette homme à la force prétendument monstrueuse. Mais il l'avait laissé faire pour lui laisser son honneur. La jeune épéiste n'avait pas peur des rumeurs, pas peur des titres, c'est pour cela qu'elle s'était tenu face à ce Yonkou portant pour la majeur parti des gens le masque de la mort. Elle voulait accomplir sa vengeance jusqu'au dernier moment! La bête de métal se tourna alors vers l'homme phénix, espérant avoir des éclaircissements sur sa précédente phrase non terminé.

-Ce n'est pas clair? Je pourrais devenir une menace pour vous si vous décidez d'en devenir une pour moi! Et vous en serez une si vous veniez à tuer un de mes "Homme", un de mes amis... Pour faire court, j'espère pour vous qu'elle est toujours vivante!

Lâcha le Shichibukai sur un ton sévère. Il lâcha alors le regard du Yonkou qu'il soutenait jusque là comme si ils furent en pleine bataille mental, pour tenter d'apercevoir son frère qui devait se trouver aux côtés d'Hamaya. Agon fit alors un signe à Light. Apparement elle respirait encore. L'homme aux long bras attrapa alors son amie et tenta de quitter le navire pour la mettre en sécurité.

Mais un nouvel événement survint. Un sifflement se fit entendre, et bien vite l'assemblé pût voir un étrange objet métallique fuser droit vers le cou de Raza. En fait Sarah s'était placé sur la tour de guet du bateau voisin. À travers ses lunettes de visée elle avait vu toute la scène. Voyant sa camarade tomber elle s'était crispé. Le stress et l'angoisse la prirent. C'est alors que le geste d'Agon arriva. Dans la panique elle interpréta ce geste comme celui qui lui demander d'attaquer le Yonkou. Attrapant son boomerang de granit marin, elle visa et entreprit donc de lancer cette arme au tranchant mortel, droit sur Raza. Apres ça elle attrapa sans fusil, et sans perdre de temps elle tirant en direction des deux commandants. On pouvait dire que les membres de l'équipage avait le sang chaud, et une certaine tendance à trouver les ennuis, et encore tout cela est un euphémisme!
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyJeu 28 Mai - 4:24







Défier un Yonkou !



La situation semblait s'intensifier chaque seconde, notre entente devenant ainsi de plus en plus bancale, une crise étant sur le point d'éclater et cela, à bord de mon fidèle bateau d'acier, le puissant Metalium. En effet présent dans cette grande allée, l'odeur calme et méprisable de la mer sifflant sous mes narines protégées de ce masque d'acier, j'étais ainsi en compagnie de plusieurs êtres divers. Certains étaient habitués à sillonner librement ici, ayant déjà foulé le bois et l'acier du lieu tandis que d'autres étaient plutôt arrivés ici de façon bien assez clandestine, n'ayant pas proprement été invité par le propriétaire des lieux. En effet, il y avait en face de moi, se dressant contre ma grandeur titanesque, certains ayant une présence assez favorable, un Shichibukai, Seigneur de Guerre du Gouvernement ainsi que les membres de son équipage, pointant ainsi le bout de leurs nez, me prenant quasiment de haut dans mes quartiers. En effet, une jeune femme était venue réclamer vengeance, éclairant une très sombre histoire âgée d'il y a de cela une décennie, celle-ci semblait déterminer à vouloir me faire la peau et cela, avec honneur et sans aucune peur.

J'avais ainsi décidé d'être sérieux avec sa demande, de me battre de façon juste et honnête et cela, sans retenir la force destructrice que je possédais. Il était vrai que j'étais beaucoup plus puissant que celle-ci, ma présence l'écrasant quasiment et je n'étais pas le seul à m'en rendre compte. Le Long-Bras qui était intervenu s'en doutait et le Longue-Jambe qui avait arrêté celui-ci, ce Light, le Schichibukai également. Mehmet, le facteur à toute cette cacophonie ainsi que Kerbecs, celui qui était intervenu en premier, s'en rendait compte également, ceux-ci ayant rarement croisés de personne capable de me tenir tête depuis quelques temps. C'était ainsi la raison qui poussait à voir ma force comme un cauchemars, n'ayant plus un le doute de perdre ou de gagner et cela, depuis plusieurs années, me demandant presque si je n'avais pas "atteint" un quelconque nirvana de ce monde. C'était peut-être lassant mais, celle-ci m'avait alors procuré des échappatoires à des situations tendues, me permettant de ne pas trop attirer le regard des autres avec un affrontement long ou encore de ne pas me faire prendre, le premier critère.

La jeune Hamaya en colère m'avait attaqué, la repoussant d'un seul et unique assaut, désarmant celle-ci pour ainsi plonger celle-ci dans l'inconscience, à cause du violent choc que j'avais ainsi créé. Une bourrasque immense, quoi de mieux pour causer des dégâts. Il s'agissait pour elle de se faire heurter par un mur de béton à très grande vitesse, projeté. S'écrasant au sol, son poignet semblait s'être rompu sous l'assaut et celle-ci cracha une légère gerbe de sang, coulant de sa bouche, donnant ainsi à celle-ci une apparence dès plus mortuaire. Bien évidemment, je n'étais pas atteint de cette mentalité masculine et cet ego mal placé. Je n'avais aucun mal à attaquer et à abattre une femme, considérant celle-ci comme des êtres humains, comme nous, hommes. Si je m'étais rendu des crimes contre les hommes, je ne voyais ainsi aucun de mal à le faire pour la gente féminine. Ce que ce genre de personne bafouait ainsi l'honneur des autres, en prime du sien, ne pouvant pas s’appeler homme si celui-ci se dégonflait au profit de quelques courbes généreuse, comme des seins ou encore un fessier.

J'étais un homme, il m'était impossible de dire que je n'aimais pas cela mais, je pouvais bien faire abstraction quelques secondes, c'était assez simple comme manoeuvre. Le Long-Bras rétorqua quelques mots à son frère et fit happer par la scène, le regardant d'un air horrifié. Il pensait sûrement de moi que j'avais ainsi tué cette jeune demoiselle, ce qui m'était impossible. Elle ne représentait pas une nuisible de mon point de vu, après tout. S'écroulant alors prêt de son corps inerte psychologiquement, celui-ci semblait ainsi l'examiner, pour connaître l'état de sa vie. L'avais-je ôter ? Une question qu'il était censé se poser à cet instant véritable. Il était sûrement docteur ou alors il s'y connaissait. Ramenant ainsi ses mains sur elle, celle-ci semblait respirer. L'homme aux puissantes jambes, en tout cas d'apparence, s'était alors rendu au près de moi, son entité fluctuant de mieux en mieux vers la négativité, la virulence qu'il pouvait éprouvé se transmettant ainsi dans son regard, fixant et soutenant le mien, qui pouvait être intimidant. Il s'était ainsi préparé à me répondre, y mettant alors sa sauce d'un ton assez sévère.

L'homme me demanda avant-tout si sa phrase n'était pas clair, chose qu'il connaissait la réponse, qui était négative, étant donné qu'il n'avait point fini son annoncé. Il insinua par la suite qu'il pouvait devenir une menace pour moi si jamais l'idée de toucher à des membres de son équipage me traversait l'esprit, rétorquant par la même occasion qu'il valait ainsi mieux pour moi que cette femme à la peau mâte soit en vie. Restant stoïque face à ses propos, je semblais comme bouillonner de l'intérieur. Cet homme était devenu bien trop présomptueux, ne mesurant pas les paroles qu'il venait de prononcer, il était aisé d'embarquer dans une guerre avec ce genre de propos, me faisant ainsi grincer des dents. Il ne mesurait encore moins pas l'immensité de ma névrose lorsque la colère gonflait mes veines. Il était, en plus, présent sur le Metalium, bafouant la courtoisie qui pouvait ainsi planer entre nos deux êtres. Alors que je m'étais préparé à répondre ses propos, pour ainsi faire preuve d'action dans tout cela, un sifflement raisonna, une arme approchait ainsi à grande vitesse de ma trachée, posant alors le regard sur la funeste Damoclès.



« Qu'est-ce que c'est ? Du Granite Aquatique ? »


Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 187499thorbynarutofangirlfaced83nzgv


« Est-ce une de tes alliés qui attaque, Hawk ?! Est-ce une déclaration de guerre ?! »



L'objet était un puissant boomerang fait de cette manière si spéciale du nom de Granit Marin. Il avait la particularité d'être incassable de façon standard et de rompre le pouvoir que procurait les Fruits Interdits à ses utilisateurs, n'ayant pas énormément d'influence sur mon être, usant uniquement de force brute. L'objet percuta puissamment un bouclier d'or et d'acier, couvert ainsi d'une fine couche de ce qui semblait être le Fluide Combatif. Mehmet le "Régicide" s'était ainsi déclaré, retirant son voile, montrant ainsi son puissant corps et entre autre, les armes qu'il possédait, un bouclier et une épée, digne des plus grands chevaliers. Il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait de son titre, avant tout. Chevalier de Saint-Urea, devenant alors criminel de guerre pour ce puissant Royaume. Repérant la jeune femme de l'oeil, celle-ci avait empoignée un fusil à précision, tirant une balle parée avec ce bouclier ainsi qu'une sur Kerbecs, qui le frôla, réveillant son instinct sauvage et indomptable. Les paroles de Mehmet tombèrent ainsi à la bonne conjoncture, le Chacal s'avançant vers la balustrade, se positionnant pour sauter avec une étonnante force.




Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 633254JackalsurprisesLokeandVirgo


« J'vais pas tarder à l'savoir... »



L'Homme-Bête s'était ainsi retrouvé derrière la jeune femme, sa force physique étant très important, écartant les doigts pour armer sa main, ses ongles pointus formant des ainsi des griffe sombres et sales venant alors tenter de perforer la chair de cette rousse. Mehmet, quand à lui et à l'instar du colérique, celui-ci semblait beaucoup plus calme, analysant la situation de façon beaucoup plus diplomate. Il n'était ainsi pas mon stratège de guerre pour rien. À vrai dire, en terme d'intelligence et de ruse, Mehmet était le mieux placé et le plus habile à faire ce genre de plan. Celui-ci, n'ayant ainsi trouvé rien d'intéressant décida alors de pointer sa puissante et véridique épée vers le Long-Bras, le regardant ainsi un sourire presque sadique et destructeur. Il ne lui restait plus que ça après tout et il fallait se protéger de toute attaque. Un affrontement semblait sur le point de défiler, Kerbecs étant déjà présent dans son duel, il manquait alors un Mehmet assez hésitant qui ne semblait vraisemblablement pas pouvoir faire le premier pas, n'ayant certainement pas l'envie de porter le coup, préférant rester observateur.

Continuant alors de soutenir ce regard de fer, mon front se retrouvait ainsi orné d'une famille veineuse, recouvrant son entièreté. Les paroles qu'il avait prononcé m'était totalement ingérable, inconsommable, me donnant une terrible avant de trancher son corps sous le poids de ma force et de la rage, évidemment. L'immense lame présente sur ma large épaule, mon expression n'avait ainsi pas changé depuis des minutes, éclatant ce qui semblait alors être une bulle dans laquelle je me retrouvais, dormant. Une profonde colère présente en moi, par ailleurs, j'avais ainsi contracté les muscles de mon corps, pliant l'acier du sol, de mes pieds, ce qui créait ainsi un léger cratère en-dessous de mon être. J'avais ainsi concentré ma force dans cette main armée, empoignant plus fortement ce grand sabre, immense, mesurant ce que mon corps mesurait. La plaçant en l'air sans attendre, l'atmosphère devenant assez lourde de ma présence. Le rabattre alors ainsi vers l'homme, c'était ce dont je rêvais. Soupirant d'un air lassé, j'avais ainsi tourné ma tête, obervant ce que la suite pouvait promettre, d'ici là.



« Tu n'as rien à espérer de mon être alors que ce mot ne sorte plus de ta bouche. Tu oses parler ainsi alors que tu es en ce moment-ci sur mon navire ?! »


Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 320276onepiece63475


« Est-ce le titre de Shichibukai ou encore ton "statut" d'immortel qui te fait perdre les notions de raison ? Je vais te montrer que tu n'es pas à l'abri d'une mort certaine ! »



Un puissant coup de sabre vers cet homme que je détestais et cela, avec une bonne pression. Ce n'était pas un "Manganase Shred" mais, sa force n'était pas à prendre à la légère. Un coup de sabre de colère, ne réfléchissant ainsi que peu à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue98/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyVen 29 Mai - 18:56

La dernière phrase de Light renversa l'ambiance pour de bon. Seul le vent osait encore briser ce silence des plus oppressif qui s'était instaurer en maître. Ce n'était manifestement plus de simple tensions mais une crise! Tout le monde comprit que le point de non retour avait été atteint. Chaque personne présente sur et autour du Metallium pouvait dorénavant ressentir comme un immense fardeau peser sur leurs épaules. Cette pression incommensurable c'était l'imminence d'un combat musclé entre le Yonkou ayant l'épithète de "Bête de métal" et le Shichibukai surnommé "L'immortel".

Mais la situation n'était pas encore à son apogée, niveau confrontation. En effet à ce moment précis tout allait encore à peu près. Mais cette seconde de tension, même si elle sembla être éternelle, pris fin avec l'apparition d'un drôle de bruissement dans l'air. Quelques secondes après, un objet métallique fut perçut.

Ce projectile fusa en direction de Raza, suivant une courbe mortelle visant à trancher la tête de l'homme à l'armure vermillon. La courbure de l'arme ainsi que son tranchant rappela vaguement quelque chose au corsaire polymorphe. Et en effet l'arme qui scintillait de mille feux à cause de la réflexion des rayons de l'astre solaire était le boomerang de granit marin appartenant à Sarah, sa subordonnée.

Néanmoins, le projectile fut rapidement repéré par le Yonkou et le régicide. Ce dernier, d'ailleurs bondit à la seconde où il vit l'objet, se plaçant ainsi entre la "Bête de métal" et le projectile. Mehmet opposa alors son puissant bouclier d'or et d'argent qu'il renforça avec son fluide combattif. Aucune chance! Le boomerang n'avait aucune chance de percer une tel défense.

L'impact eu lieu, ayant pour unique conséquence de repousser puissamment l'arme hors du navire. Le boomerang rejoignit donc les flots qui entourait le Metallium. Les questions du commandant de la cinquième flotte était d'ailleurs légitime. L'attaque d'une alliée? Manifestement... Oui! Une déclaration de guerre? Hummmm... À la base, non! Mais tout tournait plutôt mal, et en effet une guerre risquait bien de pointer le bout de son nez à la longue.

Mais une guerre contre un empereur des mers était elle réelement une bonne chose? Light ne se posait pas cette question parce qu'il avait peur, mais car il avait conscience de l'importance de ces pirates au dessus de tout les autres. Les Yonkou, les amiraux, et le Shichibukai était les force qui maintenait le monde tel qu'il est aujourd'hui. Si l'une de ces forces venait à tomber, le monde s'en trouverait changer et pas forcément en mieux. Vous vous demandez sûrement ce qu'il peut advenir de mal à la chute d'un Yonkou. C'est simple l'avènement d'un nouveau Empereur des mers, avec toutes les batailles et la course aux exploits que ça implique. Eh oui, après tout si une place de Yonkou venait à ce libérer tout les plus grands pirates se foutraient sur la gueule pour obtenir le titre. Cette guerre était donc une mauvaise chose, mais l'immortel ne pourrait y couper aisément. Cependant il tenta de calmer le jeu afin d'éviter cet affrontement. Le grand corsaire polymorphe répondit donc avec un sourire gêné:

-Mes camarades ont le sang chaud! En plus ils sont un peut tendu en ce moment, donc....

Des balles fusèrent alors en direction du "Régicide" et du "Chacal". Comment voulez vous argumenter dans de tels conditions? Tous jetèrent un regard en direction de la rousse. Mehmet para la balle à l'aide de son bouclier, tandis qu'une autre balle frôla Kerbecs. Ce dernier sortit alors de son inactivité. Son instant était sauvage, et ses mouvement animal. Énervé le troisième commandant de flotte de Raza bondit tel un félin.

Son saut fut prodigieux. Il bondit sur plus d'une dizaine de mètres, que ce soit en longueur et en hauteur. Passant au dessus de Sarah il finit par atterrir derrière elle, agrippant d'une main le mat. Positionné légèrement au dessus de la rousse il posa ses pieds sur le mat et arma sa main pour l'abattre sur la sniper.

Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Assassins_Creed_2___Ezio_by_Izaskun

Puis ce fut au tour du "Régicide" de se trouver un adversaire en la présence d'Agon. L'homme au long bras n'avait pourtant pas la tête à ça. En effet il tentait de fuir en transportant Hamaya. Mais même si l'action fut plutôt hésitante Mehmet lui barra la route , pointant sa lame éclatante dans sa direction. Agon vit alors l'étrange sourire de son opposant. Il ne passerait pas, c'était un fait. Soupirant, le frère de Light déposa son ami blessé sur le sol, près d'un mur, puis il fit face au cinquième commandant de la flotte de "La bête de métal", attendant que celui-ci passe à l'action, se qu'il ne fit pas.

Il n'y avait plus rien à faire pour éviter cette guerre tant pis. Il extirpa ses yeux du puissant regard du Yonkou pour jeter un regard au alentour. Le grand corsaire remarqua alors que ses amis étaient tous dans une situation critique. Il devait donc agir rapidement pour leur venir en aide.

Cependant un bruit de métal froissé poussa Light à regarder de nouveau Raza. Un petit cratère venait de se former sous ses pieds. La puissance de ses muscles étaient tel qu'il pouvait déformer l'acier rien qu'en contractant ses muscles? Intéressant. Le chocs risquait d'être prometteur. Mais l'homme-phénix n'avait pas de temps à perdre à affronter le Yonkou. Il devait d'abord sauver ses nakamas.

Néanmoins Raza semblait vraiment énervé. Une présence monstrueuse se fit ressentît lorsque le Yonkou lança ses menaces acerbes au blond. Levant son gigantesque sabre, l'homme à l'armure vermillon attaqua tout d'abord Light avec la puissance des mots, puis il usa de sa propre puissance pour abattre son épée sur le Shichibukai.

Le grand corsaire soupira. "La bête de métal" n'aurait pas n'aurait pas pût lui lâché la grappe n'est ce pas? Non c'était inconcevable!

Light para le coup de sabre avec son bras gauche qu'il avait recouvert de son Haki de l'armement. Le bras devenu noir suite à l'activation du Haki entra alors en collision avec l'immense épée. Le Yonkou ne faisait pas dans la demi mesure. Son coup fut si puissant que l'impact força l'immortel Shichibukai à ployer légèrement ses genoux pour gagner en stabilité et en puissance.

Autour d'eux les marins furent violemment repousser par l'onde de chocs provoquer par l'impact.

Light serra les dents. Le titre de Raza ne semblait pas démérité! Mais le Shichibukai ne pouvait en aucun cas faillir face à lui. Il devait tout d'abord protéger ses camarades.

Il devait fuir le combat pour aller sauver Sarah en prise avec Kerbecs. Light avait analysé la situation il savait que son frère pouvait se débrouiller face à Mehmet, mais la rousse ne ferait pas long feu face au "Chacal" qui était avant tout un combattant exceptionnel au corps à corps, ce que Sarah n'était pas étant donné que son truc c'était le combat à distance.

Light maintenait l'épée de son assaillant au dessus de lui. Il attrapa alors la partie non tranchante de la lame afin de la maintenir. Puis il envoya un puissant coup de son pied droit. Son coup empli de Haki heurta la lame dans le but de la briser ou au minimum de dévier l'arme afin de s'échapper de la pression occasionné par le sabre.

Le Shichibukai se libéra donc de l'attaque et sans même voir s'il avait brisé ou simplement dévié l'épée il prit sa forme complète et s'envola en direction de Kerbecs et Sarah. Tel un éclair bleu il fondit sur le perchoir sur lequel "Le chacal" et Sarah combattait.

Au vue des blessures de la rousse, Kerbecs avait déjà réussît à la frapper une fois. À la vue du visage griffé de son amante, le sang de Light se mît à bouillir. Le phénix prit alors sa forme hybride, il attrapa alors Kerbecs d'une de ses serres et d'un mouvement rotatif le projeta en aval sur le sol du navire. Puis il s'adressa à Sarah:

-S'il te plaît... Fuit! Il va revenir et va te massacrer! Saute à l'eau et rejoint le navire.

Il la poussa alors à l'eau en lui adressant un clin d'œil. Puis du haut de son perchoir il fixa Raza.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyDim 31 Mai - 4:03







Défier un Yonkou !



Le choc frontal entre mon immense sabre et le bras armé du Shichibukai fut énorme, provoquant ce que l'on nommait onde de collision, le vent suintant alors autour de nous, provoquant une dépression. Phénomène qui poussa toute objet et toute personne se trouvant à l'intérieur du Metallium. Les quelques bouteilles au sol s'étaient envolés, rejoignant les eaux tandis que Mehmet peina pour garder l'équilibre, réalisant que j'avais plus que sérieux dans ce que javais entrepris. Il était maintenant clair désormais que l'Equipage des Pirates de Métal et l'Equipage des Immortels étaient en guerre et cela, aujourd'hui même. Les deux chocs ne parvinrent simplement pas à départager le plus fort. En effet, mon sabre et son bras ne bougeait ainsi plus, aucun ne semblait alors prendre le pas sur l'autre et cela, depuis ainsi plusieurs secondes semblant interminables où nos regards fermes et durs se croisèrent, s'affrontèrent et cela, sans lâcher les pupilles de l'autre durant ce même laps de temps. Tremblant ainsi de nos deux forces, nous étions ainsi en train d'essayer de surpasser la force de l'autre.

Kerbecs, qui avait au préalable prit une forte impulsion pour se rendre derrière celle qui nous avait viser de ses nombreux armes, avait armé sa puissant griffe pour venir agripper le faciès de cette jeune femme rousse, déchirant celui-ci sur cinq points où le sang coula alors abondamment. C'était ainsi que l'on réalisait la cruauté du chacal qui était un vrai sauvage quand cela l'arrangeait. Il n'avait ainsi fait aucune distinction et avait recommencé en plantant ses longs ongles tranchants dans son épaule, ayant dans l'idée de lui déchirer encore une énième fois sa chair jusqu'à la poitrine, lui détruisant sa féminité, usant de ce genre d'acte comme punition, pour la dissuader de retenter alors ce genre d'offensif. C'était une manière de régler les choses que j'appréciais peu chez ce petit homme, bien que cela était bien normal pour lui. Il avait changé mais, il restait tout de même un peu de mauvais herbes. Il ne tuait pas dignement mais, plutôt dans le massacre, une méthode de barbare, de pirate. Bien entendu, étant donné la gravité de la situation, je n'avais ainsi point l'envie de chipoter sur cela et encore moins le temps, c'était indéniable.

C'était alors ainsi que l'homme au Longue-Jambe décida de renverser la situation, voulant également me montrer l'étendu de sa puissance, certainement. Empoignant de sa poigne sombre et puissante, tel qu'était le Fluide Combatif, tenant fortement le côté plat de ma lame, il préparait alors quelque chose qui ne me disait alors rien. Dirigeant cette étonnante capacité sur sa jambe, la contractant, celle-ci prenant ce teint, il l'avait alors ramener, d'un seul et unique coup, dans le but certain de briser cette lame qui m'était cher. En effet, jadis, celle-ci était l'arme que j'utilisais en temps que "Seigneur de Guerre", une arme qui avait essuyer le sang de plusieurs, me procurant victoire dans certains cas. Il n'était ainsi pas encore né celui qui détenait le mental et la force pour la briser. Insufflant de façon instantané mon propre Haki, de la Couleur de l'Armement, bien évidemment, l'arme s'était couverte de cette couche noire, venant ainsi à parer l'attaque du Shichibukai, sans bouger par la même occasion, mes pieds bien encrés au sol, restant plus stoïque qu'un rocher lui-même que le vent frôlait, peinant à le faire trembler.

Sans pour autant y voir ma parade, l'homme s'était écarté assez rapidement, sous mes yeux ébahis qui avait engagé un coup de sabre vers sa personne, sans succès. Il s'était ainsi approché du bord, sautant d'une façon assez décidée avant de voir son corps se couvrir de ce qu'était des flammes bleutées, prenant la forme d'un oiseau gigantesque, un volatil mythique qui abordait le nom de "Phénix". C'était ainsi cela son pouvoir ? Il avait certainement mangé un de ces Fruits du Démon, de type Zoan lui procurant les pouvoirs mythiques de cet oiseau de légende. Les gens disaient autour que les Fruits les plus rares et les plus puissants étaient certainement les Logias, mais les dépassant en ces deux facteurs, il y prônait les Zoan Mythiques, des fruits que tout être en quête de puissance désirait obtenir. Un Pouvoir dont certains de mes subordonnés possédaient, usant de ce genre de capacité qui ne me dérangeait pas. Ils n'avaient pas tous ce mental pour développer un corps humain à l'extrême. Se propulsant de sa forme complète, il avait une incroyable vitesse qui m'avait surpris quelque peu.

Apparaissant de façon instantané, il s'était ainsi remodelé dans ce que certains nommaient le mode "Hybride", lui procurant des ailes ardentes à la place de ses bras ainsi que ce qui semblait être des serres. Il avait une certaine classe dans ceci, ses jambes lui procurant une allonge donc incroyable. Attrapant de ses serres Kerbecs qui était alors sur le point d'arracher la poitrine de la jeune femme, il l'extirpa, extirpant par la même occasion ses ongles de la chair tendre de la rousse, l'envoyant ainsi valser puissamment vers le sol du bateau, sans sommation. L'homme tomba alors, puissamment, écrasant quelques boites de bois, des charpies pointues pénétrant sa peau raide. Un nuage de poussière autour de lui, il était impossible de savoir ainsi ce qui lui était arrivé. C'était ainsi que pendant ce laps de temps, Mehmet avait bougé, vers son adversaire, de façon frontale, comme il aimait le faire, tel le chevalier qu'il était avant, un guerrier se battant loyalement. Sautant alors par la suite, sa cape s'était alors emporté dans le vent, flottant tel un étendard sur un navire. Une cape qui partageait les couleurs des Pirates de Métal



Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 435700599GerardsSpiritWeapon


« Mehmehehehehehe ! Encaisse moi ça ! »



Les lois naturelles de la gravité agissant par la suite sur le corps musclé de Mehmet, le puissant guerrier tomba au sol, avec une importante vitesse, pointant son épée tranchante vers la tête du Long-Bras qu'il avait ainsi prit pour cible de son assaut. Mehmet était adepte d'un style de combat chevaleresque assez particulier, usant d'une défense incroyable tout en attaquant férocement. Plaçant ce qui était son bouclier de métaux précieux devant lui, il était ainsi protéger d'un quelconque contre, se positionnant pour pouvoir mouvoir son bras et ainsi, survivre à qu'importe l'assaut encaissé. Une méthode de combat qui était enseigné à Saint Urea aux jeunes guerriers. Des guerriers entraînés dans le seul et unique but de protéger cette ingrate famille royale, comme pratiquement toutes les autres. Un style de combat qui lui avait permis d'arracher plusieurs victoires comme plusieurs têtes dans sa vie de Chevalier mais, également dans celle de Pirate de Métal. Une maîtrise qui lui avait valu le titre de Commandant de Flotte, devenant un de mes plus fidèles alliés et amis, malgré ses fautes passées.

C'était ainsi qu'au même moment, de léger bruit se faisaient alors entendre au loin. Son provenant du bateau sur lequel était censé se trouver la demoiselle, le "Chacal" ainsi que le Shichibukai qui osait alors tourner le dos à ce qui représentait un ennemi. Son comportement m'était alors insupportable, je trouvais ainsi la situation assez indécise et que cet homme se permettait bien trop d'aise en ma présence. Je ne demandais pas peur mais, du respect, quelque chose qu'il ne possédait pas. Il ne respectait même pas ses propres camarades, naviguant pourtant avec lui. Il ne respectait pas leur honneur, bafouant celui-ci en allant les secourir à la moindre occasion. Qu'importe la mort, qu'importe le fait qu'il puisse périr, ils ont choisis de combattre, non ? Alors pourquoi devait-il agir comme un héros, un sauveur ? Il le faisait pour se donner un certain style ou parce qu'il avait bien trop prit l'arrogance en découvrant les pouvoirs de son puissant fruit, c'était mon point de vu. Il ne suffisait qu'à voir sa réaction, sa provocation en doutant de la vie que détenait toujours cette Hamaya ou encore ce geste qu'il avait fait pour sauver cette jeune femme.



Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 539152AwayJackal


« Enflure, j'vais te tailler en pièce ! »

Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 724614400pxPitou5



Extirpant une main griffue du nuage de poussière, Kerbecs était bel et bien vivant, ayant eu quelque peu de mal à se remettre debout après une telle projection. Il ne faisait aucun doute que ce Longue-Jambe était plus puissant que le Chacal et pourtant, il n'était cependant pas près à abandonner, pour autant. Un trait de caractère que j'admirais chez ce genre de personne. Il était étonnant, son mental était étonnant. Il avait un tel ego qu'il refusait de se plier. J'avais, de ma longue expérience, eu le temps d'observer Kerbecs se faire battre et mes souvenirs d'il y a jadis me montraient ainsi toujours cette même image. Le gamin, meurtri, se relevant sans arrêt. Il avait beau avoir la chair déchirée, le corps couvert de blessures ou les membres brisés, il ne cessait d'être debout, quelque chose que je trouvais passionnant chez lui. Il avait acquis de part cette expérience une force incroyable, il pouvait encaissé de gros chocs et pourtant, mener des assauts de plus en plus destructeurs. Une force d'esprit qui lui avait permis d'avoir ma gratitude et mon respect, prenant au même titre que Mehmet l'épithète d'homme de confiance pour moi.

L'homme-bête s'était relevé sans broncher, se dépatouillant légèrement avant se cambrer, légèrement, sa queue agitante, se figeant alors à la manière d'un félin, la fourrure présente sur ce membre frissonnant pour finalement éprouvé le même air stoïque que Kerbecs. Il avait ainsi contracté les muscles de son corps tout entier, s'apprêtant à sauter, sans sommation, d'un puissant bond pour venir planter ses crocs dans la chair qui recouvrait le corps du Shichibukai. Une impulsion qui soufflait ainsi puissamment la poussière présente au raz-du-sol, alors qu'il s'était lancé, attrapant l'une des parois du trou par lequel il avait été projeté dans la réserve de ce navire de fortune. Il s'était alors extirper de son gouffre, le sourire aux lèvres, s'apprêtant ainsi à sauter tel le fauve qu'il était, à moitié en tout cas, son instinct animal étant à son paroxysme quand celui-ci fit stopper par une sensation, une intuition qu'il semblait connaître, lui disant alors qu'il ne fallait pas bouger, une véritable terreur s'extirpant de ce qu'était le Metallium. J'avais ainsi diffuser ma forte présence, grâce au Fluide Perceptif, pour ainsi entreprendre une action.



« Vraiment... »


Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 214743gokuvssupermanvsnarutovsichigovsluffyvshstvsdragonballzvsbleachx47453



Agitant mon deltoïde pour échauffer un peu mon bras, je m'étais alors approché de ce qui était le bord de ce navire d'acier, cambrant mon corps et cela au niveau de mes membres inférieurs, mes genoux, avant de planter l'immense sabre que je tenais d'une forte poigne au sol, encore une fois, ne m'étant d'aucune utilité dans mes projets futurs. Je n'avais ainsi pas dans l'idée de le trancher mais, bien d'user ce poing qui avait forgé ma réputation, pour lui remettre les idées en place. Son comportement m'exaspérait et m'insupportait. Je n'avais et cela depuis jadis, jamais aimé ce genre d'individu, prétextant vouloir protéger ami et connaissance et cela, parce qu'il détenait, selon ses lois, le devoir de le faire. Ce genre de comportement égoïste et arrogant bafouait l’ego d'autres et l'honneur de certains, ce que je ne pouvais tout simplement pas encaisser et cela, sans dire un mot ou faire un geste pour indiquer ce mécontentement. Il valait parfois mieux mourir en ayant eu et cela, jusqu'à à la fin, un mental inébranlable que de se faire "sauver" par d'autres, sa vie dépendant ainsi de cette fameuse personne.

Prenant une puissante impulsion, le grand navire d'acier avait tangué comme jamais, des deux côtés, Mehmet perdant l'équilibre pour finalement être projeté vers l'est, accrochant, à la dernière minute, son épée au sol, pour contraindre son corps à ne plus bouger, empêchant ainsi celui-ci de passer par dessus-bord. Une impulsion qui avait alors propulser de façon instantané vers la zone de combat, où Kerbecs s'était assagi, regardant mon immense être venir à le rencontre du Phoenix, ce Shichibukai blond qui m'avait irrité et cela, énormément. Serrant de mes doigts la paume de ma main, mon poing était alors fermé, tremblant d'excitation, de l'envie de frapper du moment. Une envie qui démangeait la véritable "Bête de Métal", ce poing qui aimait frapper la chair pour sentir celle-ci trembler sous l'impact, pressentir les organes se déchirer et entendre les os se briser. Un poing qui avait toujours soif de combat, voulant chasser tout ce qui avait ne serait-ce qu'un peu de ressource. Usant du Fluide Combatif, indispensable sur ce coup-là, j'avais alors porté le premier coup et cela, sans attendre.




Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 154930GarpvsChinjao


« Tu oses me tourner le dos ?! »




Projetant ce puissant poing en direction du Shichibukai aux Longues-Jambes et de manière assez décidé, l'expérience qui pouvait apparaître sur mon visage était assez sombre, fermée et stricte. Il fallait y voir une forme de colère et d'emportement de ma part, dû aux agissements de cet homme à la chevelure très blonde. Un poing qui était assez puissant pour briser son propre Fluide, le mien était significativement plus puissant et qui plus est, un poing qui causait de forts dégâts. Plusieurs dizaines de mètres en l'air, j'avais beau être grand pour ce que l'on qualifiait d'humanité, j'étais ainsi résigné à atterrir au sol après ce coup, les pieds touchant uniquement l'air qui se trouvait autour, sans appuis. Le choc allait être puissant et je n'étais pas douer dans ce genre de pratique. Pivotant lentement en l'air après mon assaut, j'avais ainsi placé mes bras en parallèle de mes deux pieds, me permettant d'entreprendre de façon plus descente l'entrevue avec un sol qui me paraissait très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue98/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyDim 31 Mai - 23:19

Le Yonkou, furieux ne tenta pas de retenir les commandant de sa flotte, les laissant agir comme ils voulaient. Certes c'était les subordonné de Light qui avait ouvert les hostilités, mais la raison n'était pas suffisante pour les éradiquer. Surtout que Raza connaissait l'origine du conflit: Hamaya et sa rancoeur incurable envers lui. Lorsqu'il avait entendu le récit à l'origine de la haine profonde d la jeune femme, il c'était montré très compréhensif. Le shichibukai fut étonné par la compassion que semblait éprouver l'empereur des mers envers l'épéiste des "Immortels". Au premier abords sont épithète de "bête de métal" lui collait à la peau. Sa taille impressionnante, sa musculature, son air stoïque et même la droiture de sa position, étaient tant de traits qui faisait de lui une personne charismatique, plus encore... Une personne effrayante. Cependant, malgré sa forte présence, et ses parole froides et incisives, il ne ressemblait en rien à une bête. Tout au plus il ressemblait à un titan. Un titan de pierre qui aurait acquit la vie et qui tentait de devenir un humain. Humain! C'est ce qu'était Raza. Lorsqu'il s'adressa à Hamaya c'est ça qui lui permit de comprendre et de compatir à sa peine. Grâce à la part d'humanité vivant au sein de l'empereur, la femme à la peau mat eut même le loisir de pouvoir assouvir sa vengeance. C'est dans ces conditions qu'elle affronta Raza Hagane. Le Yonkou, touché par l'histoire de la jeune femme lui fit alors l'honneur de lui faire face en déployant contre elle une partie de son incroyable potentiel de destruction.

L'affrontement fut vite réglé. Sous la pression d'un unique coup de l'empereur, Hamya fut vaincu. Brisé physiquement et sûrement mentalement elle sombra dans l'inconscience. Mais elle ne mourut pas sur le coup. Il y eut plus de peur que de mal. Pour le moment en tout cas, car une fois la jeune femme hors d'état de nuire la "bête" dissimulé en Raza sembla prendre le dessus. Irrité par l'agitation sur son navire, ainsi que par les paroles désinvoltes et protectrices de Light, le Yonkou commença à s'emporter. Sur son front rides et veine se contractait, tandis que le métal sous ses pieds commençait à se déformer sous la simple contraction de ses muscles. Cependant à cette instant ce n'était pas la libération de la "bête de métal" qui le préoccupait. En effet , un projectile arriva droit sur Raza. Cette action marqua un tournant important dans le conflit qui opposait l'empereur des mers aux shichibukai. Sarah avait agit dans l'optique de lui venir en aide, mais en réalité elle avait déclenché une guerre. Guerre qui opposera le Yonkou Raza Hagane, au Grand corsaire Light G. Hawk.

La débâcle de son équipage inquiétait plus le blond polymorphe que son propre affrontement contre l'immensément puissante "Bête de Métal. Bien vite des duel se profilèrent. En premier lieu il y eut Kerbecs contre Sarah, puis Mehmet se décida à priver Agon de sa fuite. Le premier combat opposait un exceptionnel combattant au corps à corps contre une spécialiste des tirs à distance. La victoire irait à celui qui le premier serait dans son élément. Et malheur émeut pour la rousse, le type à la fourrure la rejoignit d'un puissant saut. Qu'était réelement le surnommé "Chacal"? Un animal? Un humain? Un hybride? Dans ce cas comment a-t-il était conçut? Je retire ma question, ces détails détails zoophile me répugne! Bref l'homme aux ongle acéré se retrouva derrière celle qui l'avait prit pour cible quelques secondes avant. Sans attendre il lui taillada alors le visage avec sa main droite. La rousse déboussolée et le visage en sang ne pût éviter la deuxième attaque du "chacal". Sans retenue, Kerbecs planta ses griffes sales et pleine de sang dans l'épaule gauche du sniper des "immortels", puis il continua son mouvement pour défendre lentement vers la poitrine de la jeune femme tailladant au passage cette dernière de l'épaule jusqu'à la poitrine.

Pendant ce temps là les événement s'intensifiait aussi sur le Metallium. alors que Light voulait venir en aide à ses compagnons, L'empereur lui tomba dessus. Levant son gigantesque sabre Raza questionna énergiquement le shichibukai sur sa soit disant arrogance. Le blond resta stoïque face aux question du Yonkou. S'il n'avait pas eut vents des capacités de l'homme phénix tant pis pour lui. En tout cas ce n'était pas le blond qui allait lui révéler le secret de son immense confiance en soit. Raza abattit alors son épée gigantesque sur. Light. Manifestement la "bête de métal" était trop énervée pour attendre une quelqu'un que réponse. Seulement l'immortel shichibukai ne se laissa pas trancher. Il n'avait pas de temps à perdre à dévoiler la nature de son pouvoir au Yonkou. Pour contrer l'attaque de Raza il préféra user du fluide perceptif. Il maîtrisait plutôt bien cette arcane de combat, même s'il n'en avait pas encore une maîtrise absolue. Mais même s'il n'approchant pas encore la perfection, le bosushoku suffirait à parer cette lame brut comme la roche. Opposant son bras gauche au coup de Raza, Light par la lame. L'impact créa une énorme onde de chocs qui souffla toute chose présente sur le navire. Même Mehmet et Agon qui étaient de puissants guerriers durent se stabiliser afin de ne pas choir, poussé par le vent dégagé par cette puissantes collision.

Les deux hommes n'y allaient pas en demi mesure. Ce choc, symbole d'une guerre imminente, montrait la déterminations d'acier des deux combattants. Aucune ne voulait lâcher face à l'autre. Les deux hommes avait confronté leur conviction par leur coup et leurs regards. Plusieurs seconde passèrent, laissant les deux opposants dans la même position, comme si le temps avait été arrêté. Mais Light finit par briser ses éternels secondes, après tout il été pressé. Attrapant la la partit non tranchant de la lame de sa main droite, il avait dorénavant une prise solide sur l'arme de son adversaire. Puis vint le coups asséner pour détruire l'arme. Un coup de pied imprégné de Haki fusa en direction de la lame. Néanmoins cette arme était un précieux souvenir pour Raza il trouva donc une rapide parade au coup de son ennemis, en transmettant son propre fluide combattif dans sa lame, la protégeant ainsi de toute impact fatal. Cependant le shichibukai réussit alors  à s'extirper de l'emprise. Rapidement, il fléchit ses genoux, et sauta. En pleine impulsion il se transforma alors en un magnifique et grand oiseau fait de flammes bleue. Grâce à sa puissante impulsion il prit rapidement  de la vitesse et se retrouva en un instant au dessus de Sarah et Kerbecs. Majestueusement il prit sa forme hybride, et attrapa de sa puissante Serres, l'un des bras de Kerbecs. D'un mouvement il projeta le chacal ver le sol du navire. Puis il se tourna vers Sarah mutilé au possible. Light serra les dents. Il était énervé que cette étrange homme à fourrure ai lacérer sa précieuse amante. Son geste allait sûrement faire souffrir la jeune femme, mais "l'immortel" n'avait guère le choix. Si elle restait ici elle allait mourir voir pire si ce sadique de Kerbecs venait à resurgir. La réconfortant par un sourire paisible, le blond finit par pousser sa belle par dessus bord afin qu'elle tente de fuir. Lorsque la jeune femme atterrit dans l'eau, un hurlement de douleur se fit entendre. Le cris de la rousse fendit le cœur de l'homme aux longues jambes. Mais elle pourait endurer la douleur du sel brûlant ses plaies, alors que lui ne pourrait endurer sa mort. Certes ce raisonnement était égoïste mais c'est cela qui poussa Light à agir.

Pendant se temps alors qu'un nuage de poussière s'élevait suite à la projection de Kerbecs sur le sol de ce navire civil. Un autre combat se déroulait sur le Metalium. Un combat opposant deux homme formé aux armes. Si Mehmet avait était Formé au art et coutume de la chevalerie, Agon avait été formé en majeur parti par les guerriers de la tribus des "longs bras". Les bougres n'était pas des combattants extraordinaire , mais ils étaient rodé à l'utilisation la plus efficace possible de leur deuxième articulation dans le bras. Ils avait confectionnés des techniques axé principalement sur l'utilisation de cette deuxième articulation. La surprise provoqué lors de l'utilisation de ses technique avait déjà permit à Agon de prendre le dessus sur quelques ennemis un peu plus puissant que lui.

Cependant le "Régicide" semblait avoir un style de combat plutôt complet. L'homme aux longs bras devra assurément usé des techniques des guerriers de son village si il voulait passer outre le rempart que représentait le bouclier de métaux précieux de Mehmet. Les deux homme se jaugèrent du regard, hésitant tout deux à faire le premier pas. Finalement ce fut l'ancien chevalier de Saint Urea qui donna l'assaut. Il fonça en ligne droite su Agon avant de bondir, laissant sa cape prendre le vent derrière lui. Cependant il était idiot  de penser que le frère de Light  était faible. Certes, "Le tueur de roi" semblait être un combattant plus farouche et virulent, mais Agon avait un atout caché dans sa manche, un atout qu'il avait apprit dans l'optique de tuer son frère, suite aux heures les plus sombre de sa vie: le Hasshoken. Tandis que Mehmet atterrissait quasiment sur lui, il dégaina son épée pour parer la lame du régicide, puis il arma son bras et le balança à la rencontre du bouclier.  Son coup, commença à générer une ondes de choc.

Cependant ce fut ce moment que le Yonkou choisit pour se propulser hors du Metalium. L'attaque d'Agon fut stopper par la puissance de l'impulsion de Raza. Après tout cette dernière avait fait violemment tanguer le navire, empêchant le long bras de se concentrer. Pire encore, elle propulsa l'homme à la peau mate presque par dessus bord. Ce dernier se rattrapa au dernier moment à la balustrade du Metalium. Profitant de l'allonge de son bras, il s'était reprit en une seconde. Mais il faillit bien lâché cette balustrade si il n'eut pas la descende d'imprégner sa main de Haki trois secondes plus tard. Sa prise fut meilleur. Et il pût regagner le navire. Il fixa alors le pont du bateau qui s'était presque vidé de tous ses occupants et de tout ses objets. Mehmet etait encore là, mais... Agon resta bouche béé. Écarquillant les yeux ils mît ses main sur sa tête en déclarant:

-Merde! Merde! Merde! Merde... Mais où est elle?

Vous l'aurez comprit ce n'était pas parce qu'il avait perdu son épée qu'il s'excitait ainsi, mais bien parce qu'Hamaya était passé par dessus bord.

Pendant ce temps Kerbecs s'était ressaisit. Laissant l'animal prendre le pas sur l'homme il se releva, son instinct poussé à l'extrême. Revigoré il s'extirpa du lieu dans lequel il avait atterrit, quittant par la même occasion le nuage de fumé qui s'était soulevé lorsqu'il fut propulsé sur le sol. Mais il s'arrêta bien vite. Light qui avait entendit des bruissement en contrebas, avait quitté des yeux Raza, pire encore, il lui tourna le dos pour fixer le sol. Résultat il vit Kerbecs revenir mais ne fut alerter que trop tard de la présence de Raza dans son dos. le shichibukai se tourna lorsqu'il entendit l'air bouger derrière lui. Il aperçut alors l'immense corps de Raza "flottant" dans l'air. Il eut à peine le temps d'écarquiller les yeux qu'il reçut le coup de plein fouet. Raza pût entendre le crâne du shichibukai se fendre, il pût voir une gerbe de sang s'écouler de sa bouche et de son nez, puis il fut propulsé à une vitesse éclair dans la cale du navire.

La puissance du coup du Yonkou fut tel que la douleur enduré par Light ne lui permit pas d'émettre le moindre son avec sa bouche. Atterrissant dans les gravats, il resta dix secondes immobile tandis que les flammes bleus se propageait sur ses blessures. Reprenant peu à peu ses esprits, il se toucha la tête tout en mouvant son cou pour le faire craquer. Sa tête n'avait aucune séquelles, son pouvoir l'ayant intégralement soigner de sa blessure pourtant mortelle pour n'importe quel autre humain. Light avait atterrit dans ce qui semblait être une cabine d'habitation. Enfin, c'est ce qu'elle fut, car elle ne ressemblait dorénavant plus qu'à une piece ravagé. Le lit tenait en équilibre contre un mur. Et les murs parlant en, ils étaient fissurés ici et là, mais toujours en meilleur état que le plafond éventré. Sur le sol gisait ce qui fut le drat, parmi les planches de bois qui constituait avant le plafond. Il se mît alors debout, gémissant légèrement, lorsqu'il ressentit un grand chocs. Le navire se mît alors à tanguer violemment. Cela devait être Raza. Après que le lieu se soit stabilisé Light s'extirpa de la piece pour rejoindre le pont de ce malheureux navire qui finirait sûrement ravagé par cette guerre entre deux grandes puissances.

Qui croiserait il en premier, Raza ou Kerbecs? Qui que ce fut il sera sûrement étonné! L'immortel Shichibukai fléchit ses longues jambes, et après avoir transformé ses bras en ailes resplendissantes, il bondit puissamment, quittant la pièce par le trou duquel il avait précédemment pénétré la pièce. Il fusa à l'extérieur, prenant de la hauteur pour repérer ses deux ennemis. Le blond aperçut alors non loin de sa position Kerbecs, Raza quand à lui se trouvait à l'autre bout du navire. L'homme phénix se posa alors à environ cinq mètres du " Chacal", et sans demander son dût il avança sa jambe gauche, se courba, allonga sa jambe droite de tout son long, et posa ses mains sur le sol. Positionner comme à un départ de sprint, il resta ainsi quelque seconde avant de s'élancer.

-Phénix Run

Accompagnant l'impulsion de ses jambes par l'impulsion qu'il créa en rabattant ses bras dorénavant transformés en ailes, il fusa tel un éclair bleu en direction de l'homme aux longues griffes.

-Phénix Mowking

Deux secondes avant d'arrivée sur la position de Kerbecs, il retransforma ses ailes bleu en bras, puis ployant ses coudes, et contactant les muscles de son bras il dirigea son attaque contre Le Chacal. Le blond visait toujours la nuque de ses victimes lorsqu'il lançait cette attaque, aujourd'hui ne dérogea pas à la règle. Apres tout il voulait faucher Kerbecs pour le mettre hors d'état de nuire afin d'affronter ensuite le Yonkou dans un duel équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyMer 3 Juin - 18:01







Défier un Yonkou !



L'orage grondait dans un ciel divisé, aussi divisé que nos convictions s'entrechoquant dans cette nouvelle guerre fraîchement déclarée. En effet, j'étais en plein duel contre l’équipage du Shichibukai Light G. Hawk ou encore "Le Pirate Immortel", un surnom qu m'intriguait fortement. Je me demandais simplement d'où provenait ce surnom, cet épithète qui le qualifiait comme un dieu, celui que l'on ne pouvait tuer, en tout cas de façon standard. Les légendes autour de ce Longue-Jambe étaient nombreuses, tous plus folles les unes que les autres. Certains disaient qu'il ne pouvait mourir, étant béni par les dieux. Le Gouvernement avait essayé mainte et mainte fois de lui ôter cette vie, une vie qui ne semblait pas vraiment vouloir être recueillie par l'Au-Delà. Le Gouvernement avait ainsi compris cette dure loi qu'ils ne pouvaient contrôler, quelque chose les dépassant, ils avaient alors décidés de lui proposer un titre de Shichibukai, Grand Seigneur de Guerre du Gouvernement Mondial, offrant ainsi des avantages que ce blond ne pouvait refuser. C'était ainsi que le monde voyait l'histoire de cet homme béni par les dieux, par les légendes.

Ainsi, je me battais contre cet immortel, pouvait prouver qu'une "Bête" comme moi était bien capable de surpasser ce genre de loi physique. Mehmet, mon Stratège de Guerre s'était ainsi également lancé dans la partie, affrontant le Long-Bras qui semblait assez puissant pour faire face à sa grandeur. Les deux se battaient corps et âmes, ne voulant donner raison à son adversaire et cela, vice versa. Un combat qui faisait d'autant plus rage que celui qui opposait la femme qui avait visé mon cou pour le trancher vif et Kerbecs, ce fou furieux qui n'avait pas hésité une seconde à faire éprouvé à celle-ci souffrance. Il était apparu derrière elle, semblablement plus puissant que la jeune femme pour la lacérer, au visage et à l'épaule et ainsi, la punir, un geste qui ne semblait alors pas plaire au Shichibukai qui, s'éclipsant de notre entrevue, s'était précipité pour sauver cette femme rousse qui semblait compter à ses yeux. Il l'a trouvait peut-être faible, étant donné qu'il n'avait pas fait de même pour l'homme à la peau mâte, celui qui possédait deux articulations aux bras. Projetant Kerbecs puissamment, il m'avait tourné dos, ce que j'avais éprouvé comme un déshonneur.

Projetant ce puissant poing en direction du Shichibukai aux Longues-Jambes et de manière assez décidé, l'expression qui pouvait apparaître sur mon visage était assez sombre, fermée et stricte. Il fallait y voir une forme de colère et d'emportement de ma part, dû aux agissements de cet homme à la chevelure très blonde. Un poing qui était assez puissant pour briser son propre Fluide, le mien était significativement plus puissant et qui plus est, un poing qui causait de forts dégâts. Plusieurs dizaines de mètres en l'air, j'avais beau être grand pour ce que l'on qualifiait d'humanité, j'étais ainsi résigné à atterrir au sol après ce coup, les pieds touchant uniquement l'air qui se trouvait autour, sans appuis. Le choc fut alors puissant et je n'étais pas douer dans ce genre de pratique. Pivotant lentement en l'air après mon assaut, j'avais ainsi placé mes bras en parallèle de mes deux pieds, me permettant d'entreprendre de façon plus descente l'entrevue avec un sol. Le choc fut puissant dans les deux situations. Le parquet craqua ainsi sous mon poids tandis que Light, encaissant on attaque en plein crâne s'était écrasé également.

J'avais senti sa tête se fendre sous l'importante pression de mon poing, tandis que celui-ci se retrouvait couvert d'un rouge qui n'était pas mien. J'avais fait mouche et c'était alors certain. Après l'impulsion que j'avais pris, malheureusement, c'était alors que le bateau tangua si puissamment que la jeune femme, encore inconsciente tomba en mer, situation que le Long-Bras avait alors remarqué, quelques secondes après. Il avait perdu son épée mais, c'était quelque chose de bien futile pour celui-ci, ne pensant alors qu'à sa camarade perdue, ce que Mehmet, alors en pleine impulsion avait compris. Le Chevalier, comme son épithète l'indiquait était avant-tout un de ces hommes d'honneur, qui respectait significativement la vie des êtres vivants. Il tenait alors à garder l'honneur avec lequel il avait vécu si longtemps, à garder cette fierté de cavalier avec laquelle il avait combattu tellement. Rendant ses pieds aussi stoïques que le marbre, il freina ainsi sa course au sang, ne bougeant ainsi plus pour rabattre son sabre vers le sol, montrant à l'homme à la peau mâte qu'il n'était pas prêt à combattre, enfin, pour l'instant.





« C'est problématique, en effet... »



Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 1433350599-12



« Elle est en train de sombrer en mer, de plus en plus profondément... Je ressens sa voix. Va chercher ta Camarade, Agon à l'Hasshoken et revient, notre affrontement n'est pas terminé ! »




Il avait usé de la forme Perceptive du Haki, la Couleur de l'Observation qu'il maîtrisait assez mal. Il connaissait les bases, appris ainsi avec moi il y a peu. Il était toute fois capable de repérer, comme il avait dit, la "voix" de cette jeune femme qui semblait selon lui, toujours vivante. Il avait compris l'importance de la sabreuse pour ce Long-Bras dont il connaissait le nom et la réputation. Mehmet était honorable de comportement et il venait de le montrer, voilà tout. Croisant les bras et extirpant un sourire amical, il s'était ainsi éloigné, laissant l'opportunité à son adversaire de lui faire dos sans crainte et de plonger dans cette mer, serein. D'après ce qu'avait retenu et appris le Stratège qui était l'homme le plus informé des Pirates de Métal, il n'était pas ainsi noté que cet Agon possédait les pouvoirs d'un fruit du démon, ce qui avantageait celui-ci pour pouvoir plonger et aller récupérer la frêle sabreuse encore sous le choc de mon attaque. Il n'était cependant pas dans le même cas que son Capitaine, utilisateur d'un Pouvoir de type Zoan dont Mehmet connaissait le nom et le pouvoir, curieux comme il était, sachant pertinemment que mon coup n'avait pas suffit.

Seulement, je ne m'en doutais pas une seconde. Pensant en avoir terminé si facilement, je m'étais relevé un peu, regardant Kerbecs qui me fit signe avant de tourner le dos, pour ainsi essayer de voir où la jeune femme rousse s'était échappée, pour la retrouver et ainsi continuer ce massacre, celui qu'il avait commencé en affrontement cette femme Corsaire. Présent dans le trou que le Shichibukai avait fait en étant projeté par mon coup de poing, l'homme s'était alors relevé alors que les gravas, morceaux de bois également présents sur son corps. La chose que je ne savais pas, c'était qu'il avait ce pouvoir étrange de se régénérer, un facteur que je ne pouvais prendre en compte et qui m'avait ainsi surpris. C'était ainsi que je vis une incroyable présence bleutée, très rapide qui s'était alors extirpé de la cale du bateau. Il s'était par la suite posée à quelques mètres de ce Chacal, encore en train de scruter la mer, ne ce doutant pas du danger qui lui faisait face. Ainsi, fléchissant puissamment les genoux, le puissant Shichibukai s'était emporté, propulsé fortement avant de manifester sa main, y jeter un puissant coup de coude, Le Sauvage ayant à peine le temps, de se retourner.




Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 1433347458-natsu-returns-to-fight-jackal



Un coup puissant, avec une vélocité si incroyable que le Chacal ne put agir en conséquence pour se protéger ou contre-attaquer, se prenant ce solide coude en pleine gorge, lui coupant net la respiration pour le projeter, s'écrasant contre mon navire, s'encastrant dans la coque de celle-ci. Heureusement, la force du Grand Capitaine Corsaire était très importante, suffisamment pour pouvoir maintenir celui-ci dans cette position, l'empêchant ainsi de tomber à l'eau, mon subordonné ayant ingéré ce que l'on nommait "Fruit du Démon", ce qui lui avait donné un certain pouvoir que cet homme n'avait pas encore usé et cela, depuis le début de cet affrontement. Il semblait avoir été complètement avalé par la force importante de l'Immortel Hawk, tombant dans l'inconscience, le corps meurtri et ensanglanté à cause du choc qu'il avait subi. Cela me faisait un peu de peine de voir ce gamin que j'avais pris sous mon aile dans cette situation mais, j'avais appris à ne pas intervenir dans le combat d'un homme si celui-ci était résigné à mourir, un combat équitable, bien entendu et c'était ce en quoi je venais d'assister, un contre un, évidemment.

C'était ainsi, en voulant alors commencer à m'avancer, fléchissant mes jambes que je fus frôlé par une balle et déconcentré alors par des cris en bas, sur le sol de Mock Town, à Jaya. Il fallait dire ce qu'il en était évidemment. C'était bien une des îles les plus pourries de Grand Line, Mock Town étant complètement habité par des Pirates et certains, de la pire espèce. Il était ainsi normal, qu'en voyant tout ce bruit sur les rafiots, les esprits allaient alors s'échauffer très facilement, menant à ce phénomène assez fréquent dans cette ville. Une guerre civile, bien évidemment. Je pouvais ainsi également voir mes hommes dans cette situation, les bandits de mon équipage qui se battaient également contre d'autres pirates encore inconnus de mes yeux. La situation devenait alors de plus en plus tendue mais, je n'oubliais certainement pas qui restait mon adversaire. M'interrogeant sur le fait que, malgré le sang présent sur ma main, l'homme blond semblait pourtant parfaite normal, son corps n'agrégeant aucune entaille ou hématome, j'étais alors descendu au sol, m'approchant d'un tout autre navire avec une idée bien précise en tête, assez folle, certainement...








Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 1433347467-13



« J'ai ton sang sur les mains, alors pourquoi n'es-tu pas blessé, Hawk ?! »




Dans un geste généré par une folie et une rage assez importante, je venais de commettre alors ce qu'un homme normal ne pouvait pas commettre, ce pourquoi on me traitait de monstre, d'inhumain, ma force incroyable, presque divine selon les légendes qui m'entouraient. Inspirant pour expirer puissamment, apportant de l'oxygène à mes muscles, je m'étais alors courbé, attrapant un navire moyen qui était présent, juste à côté, un rafiot de pêche assez important. J'avais soulevé celui-ci en prenant un souffle fort, pour décollé sa coque de l'océan, l'élevant dans ce ciel gris. Continuant alors dans cette folie, des deux bras, j'avais fléchi les genoux, usant de mes muscles pour ne pas basculer, ainsi avant de sauter, puissamment, une force qui brisa les briques du sol, pour venir me placer en-dessous de l'homme aux Longues Jambes, le regardant dans les yeux en quelques secondes avant de projeter l'objet immense de mes bras vers celui-ci avec une vélocité énorme, une forte pression qui allait s'écraser contre l'autre navire, sans sommation. Je n'avais alors qu'une pensée, c'était voir à quel point il pouvait supporter la mort et ainsi réfléchir à ce pouvoir qu'il possédait, sa nature, bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue98/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyVen 5 Juin - 22:38

Une nouvelle fois le tonnerre retentit. Le ciel déjà bien couvert lorsque les deux équipages s'étaient rencontré, n'était plus maintenant qu'une épaisse couche nuageuse noirâtre, dont la seul lumière résidait dans les éclairs, qui par moment venaient déchirer les cieux, précédent de peu le son tonitruant qu'était le tonnerre. Un orage s'était déclenché dans le ciel, tandis qu'une guerre s'était déclaré entre terre et mer. Deux sortes de tempête ont vu le jour aujourd'hui , et bien que l'orage n'était pas des moindres, les gens retiendrons principalement le cataclysme que fut l'affrontement entre Le Yonkou connu sous l'épithète de " Bête de Métal", et le shichibukai ayant l'épithète "d'immortel".

Après tout les deux hommes étaient des légendes dans le monde de la piraterie, l'un pour sa force brute et son ascension fulgurante dans le nouveau monde, l'autre pour sa prétendu immortalité et l'assassinat d'un roi d'une île de Grande Line. Tout deux avaient effrayés les civils de par les rumeurs courant sur leurs exploits, et s'étaient attisés les foudres du gouvernement mondial. Mais s'ils étaient là aujourd'hui, c'est que la marine elle même n'a pût contrer leurs incroyables puissances. Car aucun des deux homme n'a usurper ses titres ou son épithète. Ils sont tout deux des combattants hors pair au corps à corps. Voilà pourquoi ce jour est un jour sinistre pour Mock Town. La très célèbre îles aux pirates subissait aujourd'hui surement l'une des plus violentes "bagarre" de son histoire. En faite le terme "bagarre s'est vraiment loin de la réalité, le terme le plus adapté et le mot "guerre". Et pour une fois ce n'était pas une guerre civile qui frappait Jaya, mais simplement la confrontation des convictions opposés de deux "criminels célèbres".

La guerre avait débuter en un éclair. Mais si on pouvait croire au première abord que tout ceci était dut à la rancœur d'Hamaya envers Raza, ce ne fut en aucun cas le cas. En effet le Yonkou c'était montré compressif, montrant même une étonnante compassion pour la jeune femme. Une fois l'histoire de cette dernière révélé par le "Régicide", il accepta même de la combattre pour lui offrir satisfaction. L'affrontement fut bref, et la jeune femme en sortit blessé jusqu'à l'inconscience. Des tensions s'installèrent alors entre "La Bête de Métal" et le shichibukai. Tensions qui aboutirent à une guerre. Très rapidement des duels se mirent en place: Sarah contre Kerbecs, Agon contre Mehmet et Raza contre Light.

L'affrontement entre la rousse et l'homme bête fut de courte durée. En effet d'une impulsion le "Chacal" se retrouva derrière la snipeur et prit l'ascendant sur elle. Avec la puissance de ses coups, il mutila la jeune femme, ce que le grand capitaine corsaire ne pût accepter. Le blond quitta alors son affrontement avec le Yonkou pour aller sauver sa bien aimée. D'un coup de pied il projeta Kerbecs au sol. Après quelques minutes ce dernier revint à la charge, en même tant que Raza énervé que "l'immortel" lui est tourné le dos.

L'homme aux pouvoirs polymorphe paya son affront. Un coup! En un seul coup l'empereur pirate lui fendit le crâne et le projeta sur le sol du navire. Light  resta un moment au milieu des gravats, les yeux écarquillés, tandis que les flammes bleue se propageaient sur son corps pour le soigner. L'ancien pirate n'était pas étonné que le Yonkou possède une tel puissance, mais il fut surpris par son intervention. Le shichibukai polymorphe ne s'attendait pas à voir Raza apparaître dans son dos. Lui qui précédemment semblait si stoïque, si calme, si réfléchit, ne présentait plus qu'une face convulsé par l'énervement. Il avait changer du tout au tout, ses actes en étaient la preuve, il ne réfléchissait plus. La seule envie qu'il semblait vouloir réaliser c'était de tuer Light, mettre son nom à l'épreuve, réduire "L'immortel" au silence!

Mais ce ne fut pas le cas! Une fois ses blessures panser par les mystérieuses flammes composant son corps, l'homme phénix fusa tel un éclair hors de la pièce au sein de laquelle il fut projeté par le puissant coup de poing que lui assena la "Bête de Métal".
Sur le pont il remarqua en premier lieu Kerbecs qu'il prit pour cible. Prit par surprise, homme bête ne pût éviter le coup de coude de Light. Ce dernier n'avait peu être pas la force pure de l'empereur des mers, néanmoins, sa grande vitesse amplifiait souvent la puissance de ses coups. Ne jamais sous estimez la cinétique!

Le troisième commandant des pirates de métal fut de nouveau projeté, mais cette fois-ci ce fut en direction du Metallium. Le coups du shichibukai polymorphe propulsa Kerbecs jusqu'à l'une des parois du bateau du Yonkou. Et un de moins. D'ailleurs sur le navire à ce moment là une autre bataille avait lieu. Si le duel entre Kerbecs et Sarah fut vite bouclé, ce ne fut pas le même scénario pour le duel entre Mehmet et Agon. Ce dernier para l'assaut de son ennemi, et voulu même brisé le bouclier de son ennemi grâce à sa maîtrise du Hasshoken, cependant ce fut ce moment que Raza choisit pour bondir hors du Metallium. Son impulsion fit alors tanguer le bateau fait de bois et de métal. Déstabilisé l'homme au long bras stoppa son attaque. Perdant l'équilibre, Agon fléchit les jambes pour tenter de se stabilisé, mais il n'en fut pas capable, son équilibre étant sans cesse perturbé par son épée. Finalement l'homme à la peau mate fut projeté en arrière, par la violence des secousses dans la qu'elles était prise le Metallium, il lâcha son épée et se rattrapa in-extremis avant de revenir sur le bateau pour se rendre compte qu'il ne restait sur le pont plus que le "Régicide". Uniquement Mehmet et personne d'autre... Personne! Ce qui incluait qu'Hamaya avait été projeté par dessus bord. Lorsque le frère de Light s'en rendit compte, il fut prit de panique. Le commandant de la cinquième division de la flotte de Raza remarqua le malaise de son adversaire, et au lieu de profiter de la situation pour l'attaquer sournoisement, comme la plupart des pirates l'aurait fait, il lui laissa un répit pour partir à la recherche de sa camarade. Pourquoi agissait il de manière si honorable? Etait ce une de ses facettes, ou un caprice qu'il s'autorisait? Pourquoi poussait il Agon à sauver sa camarade? Pourquoi lui laissait il du répit! Tant de questions qui traversèrent l'esprit de l'homme aux longs bras, et qui restèrent sans réponse. Mehmet prodigua quelques conseils à Agon, et tout en s'éloignant de sa position, il déclara qu'il l'attendrait ici pour terminer le combat. Le frère du Shichibukai immortel, regarda "Le Chevalier" dans les yeux, et ne détectant aucune malice il lui tourna le dos, et déclara:

-je te remercie! Je reviendrais t'affronter, je te le promet!

Puis il sauta pour retrouver sa camarade s'enfonçant toujours plus dans l'océan.

Sur le quai des personnes hurlait, tout en tirant des balles sur Raza et le shichibukai. Etait ce les propriétaire du rafiot dans lequel ils se battait qui venait retrouver son bien? Je ne sais pas, mais le fait est que la foule commençait à s'échauffer sur les quai. Cette foule grondante, surpassant le bruit du tonnerre était très certainement des pirates. Après tout, sur cette île la majorité des habitants était des pirates, ce qui ne poussait pas les honnêtes civils à rester sur l'île. Le Yonkou descendit de son navire, écartant par sa terrifiante présence, la foule en colère. Les coup de feu avaient cessé alors qu'il marchait sur les quai, à croire que sa seul présence avait fait taire les plus téméraire d'entre eux. Se positionnant devant un navire, Raza posa alors une question à Light. Le blond irait voulu repondre simplement: ~Car je suis immortel!~ mais il se retint, et lui adressa une réponse plus respectueuse que la dernière fois:

-Je fus blessé, Hagane, mais ma convalescence est un temps qui ne dure jamais longtemps! En tout cas ce coup que tu m'as asséner... Il est à la hauteur des légendes que j'ai entendu à ton sujet. Mais soyons plus sérieux, tout les deux. Faisons nous face, au maximum de nos puissances!

Le phénix était moins cinglant, plus respectueux en fait. Il reconnaissait la force de Raza et voulait, maintenant l'affronter en duel. La réponse de l'empereur des mers fut des plus étranges! Alors que Light s'attendait à recevoir des mots, ce fut un bateau que le Yonkou lui lança à la gueule. Pour une réponse, c'était plutôt concret. Lorsque le blond vit Raza se courber pour soulever un rafiot de taille moyenne, ses yeux faillirent bien quitter leurs globes oculaires. Fixant bouche bée la démonstration de puissance de la "Bête de Métal", le shichibukai se déclara à lui même: [b]Lui au moins on ne peut pas dire qu'il me sous estime![/color]
L'empereur pirate souleva donc le navire de taille moyenne, faisait pression sur les muscles de ses bras pour soulever son énorme charge, et utilisant les muscle de ses jambe pour se stabiliser. Puis, il bondit, détruisant le sol sous l'impulsion de son corps musclé.

Lorsqu'il se trouva légèrement au dessus de l'immortel Shichibukai, Raza projeta le navire contre l'autre navire sur lequel était encore Light. Quel plan diabolique! Il voulait écraser l'homme polymorphe pour tester sa résistance à la mort. Mais le blond avait encore quelques réserves. Bon, la surprise fit perdre au grand capitaine corsaire un temps précieux, cependant il lui resta tout de même assez de temps pour se transformer totalement en phénix, et s'envoler. Cependant vue la proximité du navire qui lui tombait dangereusement dessus, il se mît à voler à ras du sol pour gagner le plus de vitesse qu'il pût. Puis ll monta brusquement en direction du navire qui lui tombait dessus. Son bec s'imprégna alors de Haki, puis il se mît à tournoyé sur lui même tout en remontant vers le navire en mouvement. La friction de son bec recouvert de Haki avec l'air provoqua une gerbe de flamme, qui se propagea alors sur le reste de son corps intangible.

-Red Bird! Dril Beak!

Les flammes bleue du phénix, furent alors complètement recouvert par des flammes entre le rouge et le orange. Avec son nouveau corps enflammé, Light entra en collision avec le navire projeté par le Yonkou. Il perfora sans mal le bateau, enflammant le bois de ce dernier, là où il perfora la coque. Cependant L'attaque du phénix perdit de son ampleur dans le matériaux, et il eut du mal à perforer le navire de part en part. Cependant après quinze ou vint seconde, il ressortit du navire, cette fois-ci sous sa forme hybride. Prenant une dernière impulsion sur le navire qu'il venait de traverser et d'embraser, il se dirigea en direction de Raza pour lui asséner un puissant coup de pied retourné imprégné du fluide combatif. Pendant ce temps la bateau projeté par le Yonkou continua sa course, percutant le navire sur lequel ils s'étaient battus il y a encore quelques minutes. Une bouillit de navire, un meli melo de charpente, de mat de gremants et de flammes flottait sur la surface de l'eau. Un vrai tableau de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptySam 6 Juin - 18:36







Défier un Yonkou !



Le Shichibukai Hawk était quelqu'un qui m'irritait mais, j'étais ainsi bien assez lucide et ouvert d'esprit pour déclarer que celui-ci était également un puissant adversaire. Il ne déméritait pas au corps-à-corps, de plus, avec son mystérieux pouvoir, il était alors capable de faire jeu égal avec ma force, quelque chose d'assez rare, même chez les pointures de notre monde. Il ne rivalisait pas avec celle-ci bien sûr, loin de là mais, il pouvait la combler, l'anticiper et contre-attaquer puissamment. Par ailleurs, son statut et Grand Corsaire du Gouvernement et sa légende d'immortalité n'avait pas été volé et j'étais, bien évidemment, le premier surpris de voir une telle prouesse. En effet, j'avais bondis puissamment du bateau, ce qui avait provoqué discorde entre Mehmet, Agon et leur équilibres respectifs. J'avais ainsi fracassé ce poing destructeur contre le crâne encore mou du Shichibukai, qui s'ouvrit alors instantanément sous le choc, son sang venant couvrir ce gant noir qui ornait mes puissants doigts. Je n'avais ainsi pas rêvé, j'avais senti ce coup l'attendre, lui causer traumatisme et pourtant, il était bien encore là.

Son crâne semblait comme régénérer, pas une once de violence marquée sur celui-ci, ce qui m'intrigua fortement. Je n'avais pas rêvé, je ne pouvais pas rêver. Je l'avais frappé, projeté, j'ai senti sa chair se rompre et cette tâche de sang sur ma main, elle n'était ainsi pas mienne pour autant. Il y avait bien quelque chose d'étrange dans tout cela. J'étais alors dans cette optique de découvrir ce que cachait cet homme blond aux longues jambes si puissantes. Il avait neutralisé Kerbecs après un deuxième coup de sa part vers sa personne, le projetant contre la paroi du bateau, l'enfonçant, ce qui était une mauvaise nouvelle pour mes charpentiers et les forgerons présents dans mon équipage. Ils avaient du travail. Une idée traversant par ailleurs mon esprit, m'éclairant sur le geste qu'il fallait engager. Je voulais ainsi pouvoir voir jusqu'où cet homme pouvait se qualifier d'immortel. J'aimais ainsi l'idée de savoir si il pouvait combattre ce qu'était la mort. Usant de cette force herculéenne dont je disposais, un don qui m'avait été offert, je soulevai par ailleurs un navire à proximité, sautant pour, tout simplement, projeter celui-ci.

C'était un plan sournois que de piéger celui-ci en sandwich, écrasant un bateau contre un bateau, ne lui laissant que peu de chance de pouvoir s'en sortir. Je m'étais ainsi demandé si celui-ci était capable de survivre, ce qui avait été vrai mais, dans un autre sens, qui prit un tournant positif pour moi. Hawk m'avait ainsi parlé, disant que les légendes à son sujet était vraies, ce qui me fit doucement pousser un soupire, un rictus sur ma figure alors que la gravité agissait sur moi, me faisant ainsi prendre un léger mouvement de chute libre. Sans peine, l'homme ne semblait ainsi pas oppressé, confiant de ses capacités. Il se transforma comme jadis en ce majestueux volatil d'un bleuté, volant puissamment au raz ce parquet de bois, celui du navire sur l'eau, avant de prendre en piquet puissamment, son bec se recouvrant de cette matière noire, tournoyant sur lui-même, des flammes rouges se manifestant alors, à l'endroit où il avait concentré son Fluide, pour venir l'entourer, perçant le bateau d'un trait, enflammant celui-ci également. C'était ainsi une manœuvre qui relevait du génie et de l'expérience, ce qui m’impressionna.

Il avait encore des cartes à jouer, même-ci, pour le moment, je ne faisais pas sérieux pour celui-ci, ce qui allait très rapidement changer. Les flammes incandescentes disparaissant, c'était ainsi que l'ancien Pirate contribua à prendre appuis sur ce rafiot que j'avais projeté, alors que celui-ci s'écrasa fortement, les deux embarcations se détruisant mutuellement. De ce bruit, Mehmet tourna la tête d'un coup, regardant ainsi le carnage qui se déroulait devant lui, connaissant pertinemment la personne qui pouvait causer ce genre de chaos. Il se disait ainsi que j'étais certainement assez remonté, ce qui n'était pas faux, alors qu'il restait stoïque, le bouclier d'or et d'argent en main, ainsi que sa lame si précieuse pointait le seul, ayant soif du sang de cet homme mâte aux longs bras, à qui le "Tueur de Rois" avait donné un sursis. Il faisait geste honorable alors que son adversaire avait sauté à l'eau, assez hésitant aux premiers abords, n'ayant pas confiance en la parole d'un chevalier, qui était beaucoup plus sincère que toute. Après tout, le "Régicide" savait ce qu'il en était de perdre un ami et de savoir qu'on aurait pu faire quelque chose pour le sauver.





* Kerbecs... Tu t'es fait salement amoché hein... Tu es prétentieux, c'est une leçon mais, après tout, tu es jeune. On apprend de ses erreurs *



Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 1433614606-quincy-elite-force-1





Regardant cette paroi à l'arrière avec hésitation, il savait que le Chacal était résistant et qu'il n'allait ainsi pas tarder à se réveiller, ce qui était une bonne chose. Remarquant ainsi le désordre, le chahut avait ainsi prit fin net quand ceux-ci virent cette ombre, le bateau venir s'écrasant contre l'autre embarcation et les flammes qui semblaient en sortir comme un pilier. Les forces qui luttaient en ce moment même était beaucoup trop importants pour eux, ce qui avait eu l'effet positif de jeter un froid de terreur chez chacun d'eux, cette guerre civile à Mock Town se figeant, plus stoïque que je l'étais habituellement. Certains admiraient mon puissant corps redescendre au sol tandis que d'autres préféraient se perdre dans le bleu des ailes de Hawk, l'Immortel Pirate qui ne tarda ainsi pas à contre-attaquer, alors que le puzzle se dessinait à l'instant. Chaque mouvement de ma part semblait vouloir dire quelque chose mais, j'étais ainsi le voir à pouvoir combattre parfaitement ce langage un peu brute, dans le sens physique, bien évidemment. Prévoir d'écraser quelqu'un en sandwich sur deux immenses objets était digne de barbarie.

L'homme blond n'hésita ainsi pas à reprendre sa forme que je qualifierais d'hybride, se propulsa de ses puissantes jambes vers ce lieu, prenant vitesse avec ses ailes toujours présents pour ensuite, tout simplement, balancer ce pied de façon rotative. Un pied qui venu ainsi vers l'arrière, visant son visage, pour venir, avec la force de celui-ci, facilement me décrocher le crâne de cette colonne qui se nommait cou, me tuant instantanément dans ce cas présent. Il avait bien assez de férocité et de force pour pouvoir me l'arracher, littéralement et sans sommation, un geste que je ne pouvais ainsi pas laisser passer. Ma main se dressant alors contre son pied, c'était ainsi ma force contre la sienne, attrapant ce qui lui servait d'arme naturelle, l'empoignant de ma détermination et cette poigne d'acier, l'agrippant pour ne laisser à celui-ci aucune chance de s'en sortir. Ma poigne était comparable à celle d'un animal, une bête sauvage qui mordait ainsi sa proie fermement et sans la lâcher, c'était comme ceci qu'elle fonctionnait, une incroyable pression se concentrant autour du tibia de ce Shichibukai téméraire.





« Busou-Shoku : Chainsaw!! »


Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 1433614611-flying-knife





C'était ainsi que sonna ma voix alors que nous descendions au sol, les lois de cette gravité terrestre ne jouant pas en ma faveur. L'agrippant ainsi, il ne pouvait que faire de même. Dans un mouvement fort et décidé, j'avais levé ainsi en l'air ma main libre, celle-ci qui n’oppressait pas la chair du Grand Blond, lui procurant une incroyable droiture. J'avais ainsi concentré mes muscles, recouvrant instantanément ma main de cette matière sombre qu'était le Fluide Combatif, la Couleur de l'Armement, dans le seul but de rendre cette main semblable à une épée, une épée que je portais et qui allait, sans plus tarder, montrant le tranchant qu'elle pouvait contenir, un tranchant dépassant toute défense existante dans ce malheureux monde. Un geste qui causa l'étonnement chez Mehmet qui se demandait si j'étais bien sérieux de ce que j'avais entrepris. Tout geste avait une signification chez moi, malgré cet épithète qui donnait ainsi l'inverse de ma personnalité, ce qui ne me dérangeait pas aux premiers abords. C'était alors mieux d'être perçu comme cela, causer la peur de la mort chez les autres pouvaient empêcher le plus souvent de la discorde.

Projetant alors cette main devenue si puissante vers la jambe du Shichibukai encore tendue, j'avais ainsi visé sa cuisse musclée, de cette main placée verticalement et renforcée par un Fluide puissant, plus puissant que celui que possédait certainement l'homme-volant. J'avais tout simplement entrepris de la trancher, d'un coup sec et sans retenu, désirant estropier l'homme du bien le plus précieux qu'un être de cette tribu pouvait détenir. Il était que la situation était choquante, certains pouvaient me voir comme un monstre n'hésitant même pas à déchirer de la chair, des muscles et briser des os avec uniquement, ma main mais, il était nécessaire de la faire. Il était également vrai que dans mon cas, si mes cornes venaient à être tranchées, je l'aurais certainement prit mal mais, qu'importe la réaction que pouvait avoir Hawk, j'allais ainsi assumer les conséquences de cet acte. J'allais ainsi lui prendre sa fierté d'un coup, lui arracher la jambe était sûrement quelque chose perçu comme un affront par celui-ci, provoquant une haine certainement beaucoup plus importante que celle d'Hamaya encore sous l'eau après ces quelques secondes.

Par ce geste et pour beaucoup, j'avais alors déclaré que j'en voulais à la vie de l'ancien Pirate, ce qui n'était pas réellement faux. Ma première action montrait mon animosité, voulant me confronter à lui. La deuxième, ce coup de poing prouvait que je n'étais pas un adversaire à prendre à la légère et que si celui-ci ne se décidait pas à venir au combat, j'allais moi-même le faire, sans sommation. Ce bateau lancé disait donc que je n'étais point effrayé d'affronter sa mort et ainsi, ici, je procurais la sensation de vouloir la provoquer, cette fameuse mort. Un regard porté sur sa cuisse, je n'avais pas dans l'idée de la lâcher, des fractions de seconde qui semblaient durer une éternité. Les hommes si violents et si décidés à répandre le sang au sol s'étaient arrêter depuis déjà un bon moment, les yeux au ciel qui semblaient également se battre, le tonnerre grondait contre le tonnerre. Les nuages se disputant la place sans pour autant y apercevoir une once de pluie alors que les deux embarcations prenaient doucement feu, à proximité de notre position. L'esprit en proie à de violents questionnements, ce geste allait sceller toutes ces préoccupation, c'était quelque chose de certains...
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue98/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyLun 8 Juin - 19:54

Raza Hagane n'était pas un Yonkou pour rien. Depuis le début Light ne faisait que subir ces coups. Certes, "l'immortel Shichibukai" était habitué à endurer les coups grâce aux pouvoirs de son fruit du démon, mais là c'était différent, il ne subissait pas pour jauger la puissance de l'empereur des mers, mais bien parce qu'il était dominé, submergé par l'incroyable force de ce dernier.

Raza méritait bien son surnom de "Bête de Métal". Au combat il était monstrueux, comme possédé par une force supérieur. Et ses muscles... Ses muscles était sûrement plus solide que de l'acier. Une bête au muscle d'acier, c'était plutôt une bonne image pour symboliser le cornu, faute de trouver un épithète  inspirant encore plus la puissance.

Trois coups. Pour le moment l'empereur des mers n'avait intenté que trois coups pour tuer l'homme-volatile, et si le premier , le Manganese Shread n'avait pas été plus convaincant que ça, les deux autres furent d'une toute autre ampleur.

Il faut rappeler que Raza, d'une seul coup de poing brisa le crâne du Shichibukai. Sans la présence des pouvoirs de son fruits il serait certainement mort. Comment était ce possible qu'un poing, est atteint un stade aussi élevé de destruction? Un de ses coups pourrait tuer presque n'importe quel humain. Tout ceci était loin d'être anodin, même en ce monde peuplé d'homme aux pouvoirs extraordinaire. Mais par chance Light avait un pouvoir permettant de contrer partiellement l'énorme puissance du Yonkou.

Déterminé, le phénix se releva, et sans attendre mît Kerbecs hors d'état de nuire. Il ne voulait pas que le "chacal" intervienne dans son duel contre Raza. Après tout ce dernier était assez puissant pour ne pas avoir besoin d'un subordonné pour faire penché la balance de son côté.

La réponse du Yonkou ne tarda pas. Ce fut son troisième coup. Une attaque meurtrière et ingénieuse, cependant lui seul semblait apte à la réaliser, car sans sa puissance incommensurable comment aurait il pût lancer un bateau sur l'homme-phénix? Eh oui, un bateau... Raza balança un "Fucking" bateau en direction de Light. Son plan était simple: écraser le Shichibukai entre les deux navires pour tester sa prétendu immortalité. Mais il ne fallait pas lui laisser l'opportunité de tester ses plus folles idées. Light le comprit et décida de contre attaquer puissamment. Ripostant il entama une charge. S'enflammant il traversa le navire. Son "Red Bird, Drill beak" permis au phénix de s'extirper de la situation dans laquelle l'avait fourré le Yonkou, et mieux encore il lui permit de contre attaquer. Mais les chose ne se déroulèrent pas de manière optimal pour le Shichibukai.

Light prit appui sur le bateau en proie aux forces gravitationnels. Alors qu'il prit une impulsion pour s'élancer, usant de ses puissantes ailes de flammes bleue pour gagner en vitesse, la navire balancé par Raza finit sa course sur l'autre bateau. La pression du choc entre les deux navires fit s'agiter la mer autour d'eux.

Lorsque cet événement se produisit Agon était déjà sous l'eau. Il fut donc happé par la puissance des flots, et projeter sans ménagement sur la coque métallique du "Metalium". Le chocs lui fit serrée les dents. Déstabilisé il aspira par le nez plus d'eau qu'il n'en aurait dût. Il commença alors à se tortillé pour lutter contre les démangeaisons auxquels étaient sujettes ses narines. Mais il ne perdit pas de vue son objectif.

Tandis que l'homme au long bras cherchait sa camarade, il fut approcher par un autre plongeur. C'était un membre de l'équipage de Light qui avait plongé suite aux ordres donné par Gran Mao. L'homme mît dans les bras d'Agon, la jeune épéiste, avant de replongé plus en profondeur après avoir effectué un signe de mise sous contrôle à son supérieur au long bras.

Comment cet homme c'était retrouvé là? C'est sûrement la question que vous vous posez! Disons que le hasard fait bien les choses, et que le chat a eut la bonne idée de se séparer de ces camarades dès que Le Revenge est accosté à Mock Town. Avait il tout prévu? Non, loin de là. Si il s'était écarté d'Hamaya et Agon, c'était par ses penchants de cleptomane avait été plus fort que l'envie de se promener avec ses amis. On peu dire que ce défaut qui caractérise si bien le chat, et qui avait emmené nombres d'ennui à Light fut aujourd'hui salvateur pour l'équipage.

En effet, Gran Mao, après avoir chaparder vivres et or, retourna sur le navire. Une fois sur place, il retrouva le navire empli d'inquiétude. Les hommes voguant sous la bannières de l'immortel Shichibukai semblait tendu, et ne mirent pas longtemps à avouer la nature de leur inquiétude au chat, qu'ils savait proche du capitaine.

Gran Mao se mît alors en action. Il hurlait de partout pour que les hommes mettent à flots le Revenge et le dirigent vers la sortie de la baie afin d'assurer la possibilité d'une fuite à ses camarades en prise avec les pirates de métal.

Le chat avait grimpé tout en haut du bastingage, et armé de jumelles, il observa le déroulement des événements. Il ne vit pas le début des affrontements. La première image qu'il vit fut Light poussant Sarah dans l'océan. À partir de ce moment là il pût observer le reste des événement en tant qu'observateur extérieur. Le chat passait sans cesse grâce au grossissement de la jumelle, des événement se déroulant sur Le Metallium, aux événement ce déroulant sur le bateau voisin.

"Le Revenge" prit une courbe plus large afin de ne pas se faire repérer par les occupant du "Metallium", et surtout pour s'octroyer l'avantage en cas de fuite. Voyant ses camardes, gravement blessés, rejoindre la mer les un après les autres, il envoya quelques marins les chercher. Il ne pouvait le voir précisément mais il sentait les deux femmes "commandants" plutôt mal en point. Le chat se sentait oppressé, comme si une épée de damoclès était prête à s'abattre sur l'équipage des immortels. Gran Mao ne pouvait se battre, il le savait. Mais il ne voulait pas être un boulet, voilà pourquoi il hurlait du haut de son perchoir pour que des gens saute récupérer Sarah et Hamaya. Il voulait que tout le monde survivent. Et son implication finit par payé. La rousse fut ramener par un homme, et prit en charge par les médecins. Il prit alors un den den mushi et tenta de contacté Light.

En parallèle, le blond se propulsa sous forme hybride vers Raza. Afin de lui asséner un puissant coup, l'homme volatile retransforma ses serres en jambes. Il voulait asséner au Yonkou un puissant coup de pied qui l'aurait projeter au sol, mais il n'en fut rien. Raza intercala sa main entre la jambe du Shichibukai et sa tête. Stoppant nettement l'attaque de sa main ampli du fluide de l'armement, il ne bougea pas d'un pouce, et pire encore il en profita pour contre attaquer. En effet l'empereur des mers referma sa main noirci par le Haki sur la jambe de Light. Le blond écarquilla les yeux devant la pression que la "bête de métal" exerçait sur son tibia, pour ne pas souffrir, et pour tenter de s'extirper de ce traquenard, le Shichibukai opta pour une transformation complète. Mais ni les battements compulsifs de ses puissantes ailes, ni les griffes de sa serre libre tailladant le visage d'Hagane n'y firent. Le Yonkou ne lâcha le blond à aucun moment. Light fut donc inexorablement entraîner par la chute de l'homme à l'armure vermillion.

Raza atterrit au sol. La pierre se fractura lorsqu'elle rencontra les pieds du colossal Yonkou. Light vit le sol se rapprocher dangereusement de lui. Malgré la puissante prise de Raza, le blond se contorsionna légèrement pour amortir sa chute avec ses flamboyantes ailes. Les dégât de chutes ainsi évité, Light retourna à sa position d'antan pour voir la main non occupé de l'empereur des mers se teinter de noir.

Le Shichibukai saisi alors les intentions de Raza lorsque cette main commença à s'abattre s'en direction de sa cuisse. Pour toute réponse, le blond utilisa le fluide combatif sur sa cuisse mais une gerbe de sang se manifesta en même temps qu'une douleur fulgurante. Le Haki de Raza était plus puissant que celui de Light, la main du Yonkou commença donc à pénétré la chair de sa cuisse. Rapidement des flamme bleue se manifestèrent à cette endroit précis.

Le Shichibukai maîtrisait son fruit à la perfection, et de son expérience il savait qu'il devait manifester ses flammes bleue pour pouvoir guérir ses blessures sous forme humaine. Anticipant le fait que Raza allait finir par trancher sa jambe il manifesta donc ses flammes afin de pouvoir régénérer cette dernière. En effet s'il n'avait pas manifester ses flammes avant de se faire découper, il n'aurait pût se régénérer, et il aurait pût dire adieux à sa jambe. Heureusement que ses nombreux combats en forme humaine lui avait apprit la limite de son fruit. Pourquoi devait il manifester ses flammes bleue avant de recevoir un dégât? Sûrement car ce corps constitué de flammes appartenait au phénix, et que le phénix avait la capacité de se régénérer contrairement au corps humain, le corps du blond y comprit.

Son cris signifia la boucherie qu'il subissait. finalement sa jambe fut tranché, et ainsi, la prise de Raza disparu. Sans plus attendre il sauta avec sa jambe valide et prit une puissante impulsion avec ses ailes. Light fuyait, oui. Il déguerpit direction les toits pour échapper à la puissance phénoménal de son adversaire le temps que sa jambe se régénère. C'est à ce moment là qu'un sonnerie caractéristique retentit: palapalapla! Palapalapla! Katcha!
Dès que Light décrocha l'escargophone une voix familière l'accabla:

-Pour une fois que tu te foure dans la merde tout seul, j'aurais bien envie de t'y laissé mais on doit se casser! Il faut mettre à l'abris Sarah...  et Hamaya d'un éventuelle dommage collatéral subit par le navire.

Déclara le chat en assistant à l'arrivé d'Agon portant l'épéiste. Il entendit alors le long bras déclarer qu'il retournait sur le Metalium. Se mettant devant lui pour l'empêcher de plonger il se mît à lui hurler dessus, l'escargophone toujours en main. Light pût alors clairement entendre les propos de Gran Mao:

-Je me fous de ton honneur, Agon! Nous devons mettre en sécurité nos blessés! Ce Mehmet m'importe peu! Tu l'affronteras à l'occasion! Je sais qu'on en a pas l'habitude mais là nous devons fuir!

Le brouhaha ambiant perçut dans l'escargophone se tut, puis Gran Mao reprit:

-Tu as entendu, je présume! Alors ramène ta fraise, et me fait pas le même coup que ton crétin de frère! Dépêche toi avant qu'il change d'avis!

Katcha. Le chat raccrocha l'escargophone. Durant la rapide communication Light n'avait pas quitter Raza des yeux, de peur qu'il surgisse et le fracasse. De la peur oui! C'était peu commun chez l'oiseau de feu, mais même si il refusait de l'admettre, en ce moment même il avait un peu peur. Sans demander son dût, alors que sa jambe était maintenant entièrement régénéré, il prit une impulsion, et dans son saut se transforma complètement en phénix et s'envola en évitant avec précaution Raza. Le Yonkou avait gagné la bataille mais Light ne lui laisserai pas la guerre.

Le Shichibukai rejoignit sans encombre son bateau, et déguerpit avec le reste de son équipage, comme un voleur, laissant sur place le Yonkou et son gigantesque navire.
Revenir en haut Aller en bas
Raza Hagane
Empereur Pirate
Empereur Pirate
Raza Hagane
Humain.
Messages : 303
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Left_bar_bleue89/100Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty_bar_bleue  (89/100)
Prime/Honneur: 900 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation15
Pouvoir 3Pouvoir 3Superforce40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7Haki Conquérant

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] EmptyMer 17 Juin - 3:45







Défier un Yonkou !



Cet homme n'était simplement pas facile à dissuader, à ébranler. J'avais beau avoir bousculé sa confiance, prouver ma force en comparaison de la sienne mais, il n'abandonna toutefois pas, pas encore en tout cas. Ce n'était qu'après un assaut qu'il sembla réaliser, s'isoler et se contraindre à faire quelque chose qu'il ne semblait n'avoir jamais fait auparavant. Après avoir usé de cette étonnante force que j'avais obtenu jadis et que j'avais entretenu après des années pour projeter un navire sur la zone, Hawk, ce Shichibukai volant s'était emporté en volant, tournant sur lui-même pour ainsi, en créant une friction avec le Fluide Combatif, obtenir des flammes authentiques, perçant et brûlant la coque en bois de ce grand projectile, pour ainsi y ressortir sans aucune égratignure. C'était ainsi petit à petit que je commençais à percevoir quelque chose, son étonnant pouvoir en tout cas, son fonctionnement, ses nombreuses avantages et ses contraintes. C'était ainsi dans cette optique que j'avais entrepris un geste qui causa, comme une rupture.

C'était à ce moment que Mehmet, donnant pour une rare fois sa confiance à son adversaire, Agon, dont il avait entendu les éloges, baissant les armes pour permettre à celui-ci d'aller chercher sa camarade. En effet, il connaissait le sentiment, bien sûr le fait de perdre quelqu'un, un allié. Nous avions perdu des alliés dans une bataille contre un autre équipage à South Blue ou encore après les années passées à Little Garden avec le danger préhistorique. Nous en avions encore perdu à Shabaondy et dans le Nouveau Monde. Il était ainsi bien placé pour compatir et c'était ce qui avait poussé son geste. S'éloignant pour lui prouver ainsi sa dévotion, il avait regardé l'homme sauté, plein d'espoir avant d'avoir une sorte d'intuition. Il s'était tout de même avancé, ayant déjà eu affaire à des situations assez similaires. En effet, fort d'expérience, le Régicide avait affronté de nombreuses adversaire mais, ce qu'il ne fallait pas oublier était que la plus part des pirates étaient des forbans, n'agissant sans aucune once d'honneur et de principe et il l'appris ainsi, malheureusement.

Il n'avait que peu aperçu la situation mais, les idées qui lui trôtaient en tête étaient véridiques. Loin d'être une contre-vérité, il avait pensé à une fuite de cet homme au moment même où il vit ce fameux chat sombre, qui ne l'étonna pas, converser avec l'homme aux longs bras qui sortaient de l'eau, la jeune femme en sa possession. Mehmet n'avait pas la capacité d'entendre ce qu'ils se disaient, il ne pouvait même pas voir clairement les gestes, les émotions ou lire dans leurs "coeurs" comme mon Fluide me le permettait mais, il put reconnaître un animal surnommé "Gran Mao", suposé "bête" de compagnie de l'équipage du Shichibukai Immortel. Il était suffisemment informé pour savoir que ce chat n'était pas que ça, qu'il était doué de parole et de raisonnement. Il s'agissait également d'un pilier de l'équipage, peut-être pas aussi puissant physiquement que l'homme à l'Hashoken ou encore la jeune femme mâte cependant, il avait une place de choix. Le Régicide avait ainsi compris qu'il ne reviendrait pas, résonné par le félin qu'était ce Gran Mao.



Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 1434503967-tumblr-nctn05xvlk1scgc85o8-1280


* Et bien Pirate Agon... Il semblerait que tu ne sois pas l'homme que j'imaginais. Haha *



Il s'était ainsi mit à exploser de rire, un rire sinistre et provocateur. Il espérait bien sûr se faire entendre de son ancien adversaire qui avait fuit, ce qui avait déplu à ce jadis Chevalier du Royaume de Saint-Urea. Mehmet détestait par dessus tout la lâcheté et le manque d'honneur, ce qui avait ainsi poussé celui-ci à cracher sur le nom de cet homme à chaque fois qu'il le pourrait. Rangeant son épée tranchante ainsi que son bouclier, il s'était empressé d'aller réveillé Kerbecs, toujours inconscient après l'attaque de Hawk. Quant à celui-ci, il s'était propulsé vers moi, voulant ainsi m’asséner un coup de pied puissant, le genre d'attaque qu'il usait pour arracher la tête de pirate, ce qui ne fonctionna cependant pas contre un adversaire dont le combat parcourait les veines de celui-ci depuis la genèse, comme ma personne. Attrapant celui-ci d'un geste net et puissant, j'usais de la pression dont cette mâchoire d'acier qu'était ma main pouvait exercer, amplifié par l'utilisation de la Couleur de l'Armement.

Toujours dans l'optique de prouver mes théories, j'avais alors balancé cette autre main, tendue et puissante, devenant même tranchante avc une bonne vitesse ainsi qu'une honorable force. J'avais par ailleurs visé la jambe du Seigneur de Guerre du Gouvernement, ce qui se conclu par l'impact de ma peau couverte de cette matière noire contre celle de cet homme, couverte de flammes bleutées. La force de ce bras était par ailleurs si importante que ma main pénétra sa peau, son sang ruisselant entre mes doigts tandis qu'en une fraction de seconde, je me retrouvais ainsi à posséder cette jambe, séparée complètement de son hôte, l'homme qui semblait souffrir. Cependant, rapidement, la blessure qu'il possédait fut régénérée, le sang ne pouvant plus couler d'une aussi grande plaie refermée. Seulement, une chose dont je n'avais prévu arriva alors, ce qui m'éclaira définitivement sur la nature de la force de Hawk et la raison pour laquelle il était si connu, si craint et encore si respecté par qu'importe le forban ou l'officier lambda.

Prenant impulsion de sa jambe valide et s'aidant de ses ailes enflammés pour s'envoler, il s'était mit à hauteur quand il prit sa forme volatile, sa jambe, petit à petit, se recréant de ses flammes, pour finalement reprendre la forme d'une serre, celle qu'il avait auparavant. Ne lâchant pas sa précédente jambe qui plissait sous la pression de ma main, derrière ce masque d'acier, j'avais légèrement souris, arrivant ainsi à une conclusion qui semblait toutefois être très bonne. Je m'étais rendu compte que les flammes qui abordaient le corps de cet homme n'étaient pas chaudes ou en tout cas, ne dégageaient ainsi aucune température, que ce soit positive ou négative. Elle n'avait ainsi qu'un seul et unique but : Régénérer les blessures de cet homme. Il avait usé de ceux-ci pour se protéger la jambe cependant, il semblait capable de ressentir la douleur. Hawk, en reprenant sa forme animal pouvait recréer un membre, vraisemblablement. Il était par ailleurs immortel dans ce sens, ne semblant pas connaître mort par blessure ou encore par vieillesse.

Seulement, après toutes théories, j'avais conclu par ailleurs trois façons distinctes de tuer cet homme qui se ventait d'être pourvu d'une vie interminable. Il y avait ce que l'on nommait Granit Marin, matière mystérieuse qui possédait la compétence d'annuler tout pouvoir lié à un quelconque Fruit du Démon. Couper la tête de cet homme ou encore le trancher en deux devaient ainsi pouvoir régler l'affaire, son cerveau ou son cœur n'exerçant plus sur ses autres nerfs. Le dernier moyen, assez long mais, sans doute efficace était de lui infliger une douleur ou une série de douleur le tuant, sur le coup, sans lui donnant le temps de régénérer ses cellules pour "soigner" sa blessure. Confiant, je m'étais ainsi préparer à attaquer quand je vis l'homme attraper ce que l'on nommait Den Den Mushi, discutant quelques secondes avant de s'en aller avec une vitesse incroyable, quelque chose que malheureusement, avec mon retard de réaction, je ne pouvais rattraper. Bien évidemment, il m'était facile d'user de mon Fluide Perceptif pour connaître la direction de son départ mais, ceci était inutile.

Hawk avait décidé de s'en fuir de son plein gré, reconnaissant le danger que je pouvais sûrement représenté. Je ne pouvais ainsi pas poursuivre une bataille que j'avais gagné, je n'en voyais simplement pas la peine de le faire. Il avait décidé de mettre fin à toute hostilité, ce que firent de même les nombreux bandits qui croisèrent mon regard, ferme et oppressant. Soupirant ainsi, je m'étais éloigné de cette zone où régnait destruction et effusion de sang. Marchant sur ce sol de béton, j'avais ainsi approché le Metallium où Kerbecs semblait de mauvaise humeur et où Mehmet attendait mon avenu de pied ferme, ayant vu le Shichibukai et ses compagnons s'en aller un à un. Il n'avait pas non plus senti le besoin d'aller chercher le Long-Bras qui avait fuit. Le Chacal était énervé de part son impuissance face à un adversaire qui le dépassait, quelque chose qui allait rendre celui-ci plus fort, lui procurer une leçon, de l'expérience. Les Pirates de mon équipage avaient ainsi tous rejoins la navire d'assaut, attendant mes instructions depuis quelques minutes.




Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] 1434506229-han-con-sharingan-y-rinnegan-implantados


« Les intrus ont prit la fuite... Il y a bien trop d'hostilité à Mock Town. Hissez les voiles et levez les encres messieurs. Nous partons... »




Mon humeur enragé m'avait fait parler d'un tel froid que mes hommes s'étaient hâtés, ne voulant pas provoquer encore plus la rage d'un Capitaine qu'ils admiraient mais qu'ils craignaient également. La navire s'était ainsi éloigné après quelques minutes d'attente, mon être étant assis fermement sur mon trône de fer, cette jambe ensanglanté toujours à la main. Il ne s'agissait pas à proprement parler d'un trophée mais, plutôt d'un souvenir que j'allais lui tendre au nez, histoire de vérifier sa réaction et de le classer. Je connaissais la nature de son pouvoir, "m'amuser" avec son esprit n'était cependant pas encore arrivé, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Vide
MessageSujet: Re: Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défier un Yonkou [Pv Raza Hagane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven-