AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Découverte - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Découverte - Solo Left_bar_bleue6/100Découverte - Solo Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Découverte - Solo Vide
MessageSujet: Découverte - Solo Découverte - Solo EmptyJeu 26 Nov - 18:15




Découverte




Je venais de quitter mon île et Octav m'avais donné un défi afin d'intégrer officiellement le Cipher Pol Aegis Zero, il fallait que je trouve Silent Island. La trouver n'était pas difficile en soit, mais c'était surtout accédé à l'île flottante où se trouvais le Quartier Général de Cipher Pol. Je passai un long moment en mers, une mers très jolie que je n'avais eu l'occasion de voir que quelques fois surtout depuis que j'ai manger le Zoan du Lion, j'avais perdu toutes capacités de nager, mais c'était un bon investissement !
Au bout de quelques jours, j'arrivais enfin à destination, une île qui était plutôt belle, mais cela ne m'intéressait pas du tout, les filles que je voyais, elle par contre m'intéressaient beaucoup ! Apparemment c'était le seul village de cette île, drôle de position pour le QG du CP Aegis-0.

Je m'aventurai dans le Village et tous le monde me regardaient, comme si j'étais un monstre. Après il était vrai que mes habits était assez léger et surtout une couleur bleu foncé que l'on trouve pas partout car cette teinture coûtent assez chère, quand ils virent que j'avais remarquer, ils détournèrent les yeux tandis que moi je soupirais, pris une choppe où il y avait du saké et partit en direction, c'est alors qu'un vieil homme vint me voir en me demandant de ne pas allez dans cette forêt, que cela était dangereux pour moi, car personne n'en étaient revenu et surtout que je devais être un noble.


« Ne vous en faite pas monsieur je vais me débrouiller puis même si je meurs dedans personne ne m'attend, bon je dois y allez à plus »

Je continuai à avancer sans prendre en compte ce qu'avais dit le vieil homme. Je m'enfonçai dans la forêt tandis que la lumière était obstrué par les arbres, des arbres très grand ! Dans cette forêt, on pouvais ressentir une puissante aura, une aura que l'on ne trouvais nul part. Je passai simplement de l'autre coté des montagnes sans vraiment faire attention a ce qui avait en haut de moi, je marchais tranquillement dans la forêt lorsqu'un groupe d'hommes vinrent se mettre en travers de mon chemin, y étaient réellement sérieux ceux la ? Octav m'avais dis de ne pas foutre le bordel ! J'utilisais un Soru afin de me déplacé entre eux, ils étaient très doué dans le Rokushiki, mais je l'étais bien plus qu'eux, une fois derrière eux, je pris la parole.

Découverte - Solo Laxy

On m'a demander de ne pas foutre le bordel ici alors je vous prierais de pas bouger pendant que j'avance

Apparemment je leurs avait fais peur, après tous cela était normal. Je pus faire quelques pas avant qu'un des soldats de CP-0 se retourne et voulu parlait, mais un énorme monstre fis son apparition, il était vraiment horrible et ressemblais a un taureau Humain avec une énorme masse, vraiment très moche. Je le regardais longuement avant qu'il ne mette un coup de masse, pour ma part, je pu éviter sans trop de problème, mais l'un des soldats élites c'était prit un coup de masse, apparemment il était nouveau et c'était le moins rapide, dommage pour lui mais c'est la vie.

Découverte - Solo Latest?cb=20130425214804

Lion Paws

Lions Paws était une Shigan mais avec tous le point, mon poing perfora le corps du monstre sans aucune difficulté, le monstre tomba par terre en poussant un crie horrible, il était venue me chercher, il m'avais simplement trouvé ! Je soupira puis partit en laissant les soldats derrière, je m'en foutais d'eux et il fallait que je me rende aux QG. Je pu voir un énorme trou et c'est alors que je leva les yeux.

Découverte - Solo Bleach-Manga-bleach-anime-38047329-755-1059

Il va falloir que je monte là haut

Il n'était pas difficile pour moi de m'y rendre, après tous je savais utiliser le Geppou et pour allez plus rapidement utiliser le Soru, une jolie combinaison que j'ai nommée Lion Road. J'étais vraiment idiot de croire que sa allait être si simple. J'étais dans les airs lorsque je pus ressentir qu'une attaque arrivait droit sur moi, j'esquivai de justesse, une légère éraflure au niveau du bras tandis que la créature m'ayant fait sa se tenait face à moi. Je ne savais pas ce qu'elle était, mais elle était horrible ! Mon corps commençai à devenir assez lourd

Découverte - Solo Clares10

Je vois tu utiliser du poison, je me suis fait avoir comme un bleu

Un léger sourire naquit sur mon visage avant que je ne tombe dans la forêt qui était dessous, mon corps reçu pas mal de dégâts à cause de cette chute mais je n'allait pas mourir pour si peu !

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Découverte - Solo Left_bar_bleue6/100Découverte - Solo Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Découverte - Solo Vide
MessageSujet: Re: Découverte - Solo Découverte - Solo EmptyMer 2 Déc - 17:40




Découverte




Je tombais, mais je ne pouvais bouger. J'allais m'écraser sur le sol sans pouvoir rien faire. J'allais devenir une omelette ni plus ni moins ! J'arrachais des branches sur mon passage avant de m'exploser contre le sol, le fruit qu'avais fait ma chute avait résonner dans toute la forêt, j'étais en sang et je ne pouvais bouger. Mon soupir fit très long, je ne savais pas si j'allais survivre a cette chose, même si je savais que le poison n'allait pas faire effet longtemps, mais la créature foncer sur moi à toute vitesse.

Avant que l'épée n'arrive sur moi, je pu esquiver de justesse avant de me relevais. Je n'avais reçu qu'une petite dose de poison donc j'avais de la chance. S'il y avait un peu plus de poison alors je serais mort. On m'aimait beaucoup a ce que je vois ! Je me relevai et fis craquer mes cervicales avant de me transformer en demi lion. Mon Zoan allait me servir puisque lorsque je fis transformer, je pourrais un rugissement. Le Rugissement du roi des carnivores ! La créature me regardaient étrangement et ne bougeait plus, cette créature n'était apparemment pas doté de parole ce qui allait être gênant pour discuter puisque je ne comprenais pas encore très bien les autres animaux.


« Tu ne comprend pas ce que je dis pas vrai ? Tu n'est rien d'autre qu'une créature féroce. »

La créature me regardait en tournant la tête, comme si elle essayer de comprendre ce que je disais sans vraiment comprendre, elle voulait m'attaquer, c'est ce que je ressentait en tant que bête. Je fermer les yeux tandis que la créature en face de moi balançait son épée vers moi, je pouvais "voir" ces coups et vu que j'étais rapide, je pouvais esquiver ces dit coup assez facilement. J'avais acquis le fluide de l'observation grâce à celui qui m'avais appris le Rokushiki, un vieillard qui avait le saké facile, mais une puissance grande. Lorsque mes yeux se rouvrirent et je fis trois pas en arrière

Découverte - Solo Zlmy

Je vais te montré quelques choses dont tu te souviendra toute ta vie

Je me mis à rétrécir, à vrai dire j'étais en forme demi lion, mais j'avais la taille d'un humain. De ce fait, j'avais gagné une vitesse impressionnante, une vitesse qui égaler celle d'un guépard. Ma fourrure noire était impressionnant puisque personne n'avais jamais vu un lion noir. La technique que je venais d'utiliser n'étais ni plus ni moins que le "Seimei Kikan". Une technique que j'aimais utilisé puisque comme sa je devenais beaucoup plus rapide.

Découverte - Solo J8zu

Royal Punch

Cette technique était une combinaison entre le Lion Road et un coup normal. J'étais si rapide qu'une tracé noire se formait derrière moi. Quelques secondes avant de lui rentré dedans, j'armais mon poing et lui mis un coup de poing dans le ventre. La vitesse du coup était impressionnante et la puissance était aussi impressionnante, je pouvais détruire un bâtiment sans aucun problème. Le coup fit un trou dans le ventre de la bête, elle criait de douleur et elle cassait la tête, de ce fait, je devins un lion et lui arracha la carotide. C'est alors que je grimpai en haut de l'île afin de rejoindre le QG.


A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Découverte - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Silent Island :: QG CP0-