AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyMer 29 Juil - 16:59


Encore cette symphonie habituelle qui mélangeait jazz et piano, et qui résonnait dans mon bar… Sans fin. La population est modérée aujourd’hui, il y a encore un mixte de pirates solitaires, quelques chasseurs de prime s’offrant du repos, d’autres ordures… La routine habituelle, et j’espère que ça durera cette tranquillité.
Dans ma tunique habituelle mais avec cette fois-ci ma chemise refermée avec en plus des lunettes de soleil pour m’ajouter de la classe et du sérieux, j’étais tout juste devant mon comptoir à nettoyer un à un les verres… Sur le bar, assis sur les tabourets, il y avait certain qui s’était endormi ou qui jurait comme les bons à rien qu’ils étaient. Dans tous les cas, tant qu’ils avaient de quoi payer, tout allait bien… Je n’avais pas à m’énerver et à botter le cul d’un futur empereur pirate ou je-ne-sais-quoi. Ces foutus déchets !…
L’un des pirates présent ici se leva de son siège, il était assis probablement auprès de ses amis… Il arriva vers moi et immédiatement, je pus percevoir son petit air malin, j’avais déjà envie de l’écraser lui et son équipage pour ça.
Quoiqu’il en soit, il était déjà sous emprise d’alcool, alors il titubait pour me demander simplement :

-Eh ! J’aimerai… Euh, cette bouteille !

Ce genre de connard ivre, je les connais bien. Alors depuis, dès que je vois ce genre de tête décomposée devant moi, c’est l’addition que je veux avant de donner l’alcool :

-L’argent d’abord.

Rien n’échappe à mon regard ici, ses potes sont déjà prêts à combattre je le sens… Mais quand est-il de l’ordure devant moi ?
Je le vis alors déposer sagement une bourse… Comme apparaissant de mes mains, la bouteille qu’il convoitait, je la lui tendais déjà et je récupérai mon dû. Il me remerciait je crois, mais en tout cas il repartait sagement à son siège, le fils de pute.
On dirait que ma réputation est telle que sur mon territoire, il n’y a que des caniches dociles et d’autres qui cherchent seulement à boire tranquillement sans se faire attaquer.
Ici, combattre sans mon acceptation et je participe au combat pour vous anéantir tous autant que vous êtes. Si vous comptez combattre, il faut que je sois d’accord avec ça, c’est tout. Tant que vous ne mettez pas ma zone sans en bordel, vous n’avez rien à craindre mais faîtes attention à votre matricule.
Une fois les verres nettoyés, je récupérai un simple chiffon pour m’attaquer au comptoir du bar…
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyMer 29 Juil - 18:13



∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad


Shabondy...un calme seulement dérangé par le bruissement du vent contre les arbres et le piaillement des oiseaux.

La réflexion, penser, réfléchir au sens de la vie. Si vous avez déjà suivis mes aventures, vous comprendrez aisément que ce n'est pas toujours mon fort. Et pourtant, je me trouvais là, allongé à même le sol, les yeux rivés vers les cieux. Mes longs cheveux rouges flottaient au gré des bourrasques de vent, recouvrant régulièrement mes yeux eux aussi de cette couleur sanguine. J'observais le ciel et ses nuages, ces doux coussins melotonnés. Sur mon visage, des stigmates encore visibles d'un combat ayant eut lieu quelques jours plus tôt sur cette même île. Un certain Alejandro, et ça avait été sacrément violent, croyez-moi. Cela faisait à présent cinq jours que je m'en remettais, mais trois jours avaient suffit pour que je sois à nouveau opérationnel. Ainsi, je réflechissais, à ma vie, à ce qui m'avait amené sur cette île et où j'en étais à présent. En rencontrant Raza Hagane, ma vie venait de prendre un nouveau tournant. De nouvelles possibilités s'offraient à moi et il était de mon devoir de les attraper.

Néanmoins, ce jour-là, mon humeur était morose, j'étais mélancolique. C'était sur cette même terre que ma dernière tentative pour entrer dans le Nouveau Monde avait prit fin, arrêté par le Gouvernement et ses chiens. Non loin de moi, se trouvait plusieurs croix plantées dans le sol, des bouquets de fleurs posés contre eux. Mes anciens camarades disparus, un amour brisé, un rêve perdu. Ces souvenirs venaient de plus en plus fréquemment me hanter, de nuit comme de jour. La seule solution que j'avais trouvé pour l'instant c'était l'alcool, me mettre la tête à l'envers jusqu'à ne plus ressentir quoi que ce soit. Et ça marchait plutôt bien, juste les lendemains qui devenaient plus difficiles. Un oiseau passa au-dessus de moi, piaillant comme pour se moquer de moi, ainsi allongé là.

- Va te faire mettre satané piaf ! m'écriais-je, comme si cette insulte était destinée au monde entier.

Me relevant avec quelques difficultés, je m'étira en baillant. Me tournant une dernière fois pour une prière silencieuse à feux mes amis. Une nouvelle page devait être tournée à présent, ma vie n'était pas finie et de nouvelles aventures m'attendaient. Si je m'étais attendus à ce que ce soit si tôt...

Marchant à grandes enjambées, enfin aussi grande que mes petites giboles le permettaient, je partis à la recherche d'un bar où ma solution à mes problèmes devait sûrement déjà m'attendre toute fraîche. Ces dernières semaines, j'en avais écumé quelques-uns, délaissant l'entraînement que j'avais promis d'effectuer à mon capitaine et maître. Mais bon, se bourrer la gueule et se battre ensuite est un entraînement comme les autres, c'est juste que je préférais me poser des handicapes en plus, ça ajoutait plus de challenge, tu vois ? Enfin bref, mes pas me menèrent devant un beau bar, un truc classieux vous voyez. Sur l'enseigne on pouvait lire "La Porte de L'Enfer". Eh ben putain mon con ! Ce nom là, c'était un truc qui m'attirait carrément ! Un chien fou en enfer, ça colle non ?

Poussa la porte dans un grincement sonore, je pénétra dans les lieux. Une lumière tamisée, une musique de jazz en arrière fond, c'était un bar ou un club échangiste ? Assis à des tables, des pirates me fixaient d'un mauvais oeil. Sûrement qu'ils devaient se demander ce qu'une petite fille pouvait bien faire là. Si seulement ils savaient que mes couilles sur leurs fronts ça ferait des Ray Ban, ils auraient sautés sur l'occasion. J'en entendis un me siffler d'ailleurs, quelle bande de cons, dans quelques verres une telle atteinte à mon intégrité leur coûterait sûrement une jambe ou un bras, voir même un oeil si mon côté joueur ressortait à ce moment là. D'une démarche lente et assurée je m'approcha du bar, soulevant mon corps frêle pour poser mes fesses sur un tabouret, je fis signe à l'homme derrière le bar.

- Hey barman ! J'aimerais que tu me serves de ton meilleur whisky. lançais-je, accompagné d'un beau sourire.

L'homme derrière le comptoir était un sacré grand gaillard, je devais paraître pour un nain à ses yeux. Ses manches courtes laissaient s'exhiber sa musculature imposante. Eh ben, les bastons ne devaient pas souvent avoir lieu ici avec un tel bonhomme à vous surveiller.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyMer 29 Juil - 20:20

Ma première pensée lorsque j’entendis la porte de mon entrée grincer et vit quelqu’un se montrer ici… c’est que je devais penser à l’huiler. Cela fait déjà plusieurs années que je suis ici, il faut croire que je néglige un peu mon bar ou bien que je ne prête pas attention à ce genre de détail futile. Dans tous les cas, je devrai pouvoir m’en occuper prochainement… enfin, sauf si mon prochain ennui me le fait oublier.

Derrière mes lunettes, je perçus l’être qui passait la porte. Ce personnage était petit, bien habillé dans une tunique principalement blanche et particulière, il possédait de longs cheveux rouges flamboyants… Ce petit être, était-ce une fille ou un garçon ? Quoiqu’il en soit, il ou elle semblait bien jeune et étant donné que je ne tolère pas les ennuis… je me demandai bien ce que j’allais bien pouvoir faire de lui.
Mon regard masqué derrière mes lunettes sombres, et je balayai une seule fois toutes les personnes ici d’un seul coup d’œil… Oh ? La plupart avait des réactions différentes que d’habitude, ils semblaient ne pas le quitter des yeux comme si c’était l’objet de leur convoitise. Il n’y avait donc que deux possibilités… Soit, cela signifiait que ce petit ou cette petite avait une prime sur sa tête, soit… c’était des fantasmes. Cela devait être des fantasmes.
En tout cas, je ne tolère pas les actes de viols ici. C’est mon bar, je suis le maître des lieux et s’ils veulent ça, ils le font dehors à la belle étoile mais pas ici. Dans le cas contraire, ce sont les Enfers qui vont surgir derrière moi et qui vont les engloutir.

L’arrivé du petit être a été bien remarqué et même marqué de sifflements, ce qui signifie bien et malheureusement que j’allai devoir botter des culs prochainement. Des scélérats allaient bientôt se lever pour venir le voir et moi je botterai les fesses de tous à chacun. Cette pensée me fit soupirer…
L’être arriva ainsi d’une démarche assurée jusqu’au comptoir… Il détenait un fruit du démon, c’était certain. Cette façon de s’envelopper d’une confiance imperméable, je la connaissais. Il me faisait penser à ma petite sœur celui-là… Du moment que cet être ne se comporte pas comme elle, je n’avais pas besoin de m’énerver.
J’espérai aussi qu’il a de quoi payer par ailleurs. Il était habillé comme un prince ou une princesse, alors maintenant il n’avait plus qu’à le prouver. S’il s’était fait volé dans le pire des cas, qu’est-ce qu’il foutrait ici ?
Je continuai à nettoyer mon comptoir dans le même geste et puis… il fit sa commande. L’instant d’après, un verre ainsi qu’une bouteille de whisky glissèrent jusqu’à lui et s’arrêtèrent comme par magie. Au moment de l’action, je faisais toujours le même geste… à savoir nettoyer mon comptoir.
Neutre, en silence, comme un gardien invincible qui surveille quiconque jouerait au trouble-fête.
Finalement, après un moment je me tournai vers la petite créature et je dis d’une voix grave, froide comme la glace :

-N’oubliez pas de payer, enfant.

En arrière-fond, j’entendis quelqu’un rire à haute et intelligible voix, à travers le silence et la musique… Cette personne, le pirate de tout à l’heure et son groupe. Ils semblèrent se moquer du nouvel arrivant. L’un été affalé sur un canapé et entouré de fille avec une bouteille en main, les autres buvaient, parlaient, jouaient… Si un combat devait s’animer, il semblerait que je l’autorise.
Malgré tout, les destructions reviendront aux perdants. S’ils ne paient pas, ils mourront où qu’ils soient par mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyMer 29 Juil - 21:35



∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad


La Porte des Enfers, l'ambiance s'échauffe.

D'habitude, je suis pas le genre de type patient et compréhensif. Mais là, il y avait de quoi me calmer légèrement. Un whisky succulent ! Un des meilleurs que j'ai goûté, et je pèses mes mots. Le barman, cet homme imposant, me demanda alors son dû. Eh bien, lui c'était un suspicieux dans son genre. Et, pour sa bonne fortune, cela tombait bien. Plus tôt dans la journée j'avais encore une fois arnaqué un marchand, grâce à l'une de mes techniques. Cette technique pour se faire de l'argent rapidement était des plus simples, mais ne pouvait être utilisée que par moi-même. Les pouvoirs que j'avais hérité de la chaire du fruit du démon que j'avais ingurgité me permettait des choses surhumaines. En effet, ces pouvoirs me permettaient d'augmenter la taille des objets que je touchais, en partie. Ainsi, un rubis dans ma poche trouvé dans un trésor, j'en avais augmenté la taille afin de me faire un petit pécule. Et, lorsque le marchand avait vu une pierre pareille, il avait sauté sur l'occasion, pensant faire une affaire en me pigeonnant au passage. Enfin, c'était plutôt moi qui l'avait pigeonné car, une fois loin de la pierre celle-ci avait dû retrouver sa taille initiale au grand malheur du marchand. Du coup, mes poches étaient fortement alourdies par quelques bourses d'or, une richesse qui collait parfaitement avec mon allure de petit prince. Sortant alors une de mes bourses, pas celles auxquelles vous pouvez penser bande de pervers, et la posa sur la table. Les pièces à l'intérieur tintèrent, prouvant le fait qu'elle était bien remplie.

- Voilà pour vous, mon cher. dis-je calmement, ignorant complètement les rires derrière moi. Il devrait y avoir assez pour les prochaines bouteilles, je vous laisse compter si vous ne me croyez pas.

Au fond du bar, posés sur des canapés, des gens semblaient se moquer de moi. Ce n'était pas très dur à comprendre, ils représentaient presque la totalité de la clientèle du bar. D'où je me trouvais je n'entendais que des chuchotements suivis de rires gras et de gloussements de la part des deux poufs qui les accompagnaient. Jetant un coup d'oeil dans leur direction je pus vite déterminer lequel était le chef, celui entre les deux plantureuses créatures évidemment. Deux tables étaient occupées par quelques types semblant apparemment être de la même bande, l'un de ceux qui m'avaient reluqués plus tôt en faisait partie.

Levant les yeux au ciel, blasé par ce genre de types, je bus alors mon verre d'un coup. Soulevant alors la bouteille qui avait accompagnée mon verre, je m'en servis un autre qui finit à son tour dans mon gosier. Puis, je tourna ma tête vers l'étrange barman qui, derrière son comptoir, nettoyait ses verres d'un geste machinal. Ne parler à personne quand on boit, c'est triste, et puis les barman sont toujours des personnes à l'écoute des gens. Brisant alors ce silence entre nous, je pris la parole.

- Dites moi Monsieur, qu'est-ce qui vous a mené à devenir Barman ? commençais-je, jetant à nouveau un coup d'oeil derrière moi alors que des rires en fusaient. Pff, la bêtise humaine fait parfois pitié à voir, vous ne pensez pas ? Surtout que vous devez en voir passer des sous-merdes dans ce genre là.

Je n'avais pas parlé fort, mais je n'avais pas non plus chuchoté. Parlant d'une voix normale et posée, mes paroles avaient apparemment été entendues par la bande du fond du bar. Le bruit d'un verre qui se brise, puis une voix sacrément dégueulasse qui m'interpella.

- Eh toi ! La gonzesse aux ch'veux roses c'est à toi que j'cause ! m'appella d'une voix forte et grave le "chef des cons". Est-ce que j'ai bien entendus ce que tu viens de dire sur nous ? Mais tu te prends pour qui, hein ? Pauvre merde, t'es tellement petite que tu m'arrives à la bite, ça tombe bien pour toi c'est la bonne taille pour les petites connasses dans ton genre. Allez ! Viens nettoyer c'que j'ai renversé, tu s'rais un amour.

Bon, encore une fois, d'habitude je suis pas une personne très patiente. Et, déjà que je n'apprécies pas trop que l'on me prenne pour une fille, là j'arrivais à me contenir. Mais non, il ne m'avait quand même pas dit ça, n'est-ce pas ? Buvant mon verre sans me retourner, j'apprécia ce liquide qui coula dans ma gorge en me réchauffant. Mes sangs également commençaient à s'échauffer et mon poing gauche, celui qui ne tenait pas mon verre, se mit à se serrer. Une fois le verre vide, un sourire vint étendre les traits de mon visage. Utilisant mon pouvoir pour décupler la vitesse de mes mouvements, je me retourna en un instant pour jeter le verre au visage du type qui s'était avancé sur son canapé, un sourire niais étalé sur sa face de débile. Le verre vint s'écraser en plein sur son pif, de nombreux bouts de verres enfoncés dans la chaire. Un cri de surprise fut poussé en choeur par les deux filles qui s'écartèrent horrifiées. Du côté des pirates amis du, désormais, blessé, ils se levèrent dans un même geste pour commencer à s'approcher du bar. Eh voilà, encore une fois les problèmes étaient au rendez-vous.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyMer 29 Juil - 23:03

Exactement comme je l’espérai, il possédait de l’argent et en quantité suffisante ; il pouvait donc boire à sa guise tant que sa poche était suffisamment remplie. Pour le reste, je m’en fichais complètement.
Je récupérai la bourse et la rangeai sous le comptoir. Deux bouteilles de ce whisky d’excellence sortirent alors de là, je les déposai à côté de la petite créature. Chacune de ses bouteilles valaient très chers et il me semblait être un gosse de riche, s’il désirait boire encore et si surtout il était encore debout après ses bouteilles, je pourrai commencer à le considérer comme résistant et aussi comme un sac à monnaie. Pourtant, je savais que sa venue ici pourrait me faire chuter dans les affaires.
Le seul moyen pour qu’il puisse être un rendement efficace, c’est qu’il se fasse respecter ici, à La Porte des Enfers. Comme un sourire semblait être passé sur mon visage…

Toujours cette serviette en main, je commençai à nettoyer les verres en toute froideur. Je n’avais toujours rien dit devant cet enfant, je sentais qu’il me fixait avec ses grands yeux. Comment ne pas le remarquer ? C’est le seul enfant ici. Et je ne déteste pas les gosses du moment qu’ils sont calmes, mais ils ont tendance à me rappeler de mauvais souvenirs. Le fait qu'il soit là à me fixer n'améliore pas les choses. Même si l’alcool était une solution pour certain, bien que je sois le gérant de cet endroit, je ne bois pas et je ne fume pas. Le sang que j’ai sur les mains sont suffisamment maculés, je n’ai pas besoin de m’enfoncer plus bas que d'où je suis.
Pensant à cela, c’est après avoir déposé un verre contre le bar que j’observai ma main pour la resserrer. Mes yeux se détournèrent vers la petite créature, je voyais bien qu’il était gavé d’entendre ces conneries derrière-lui. Il n’avait pas encore explosé et c’était une bonne chose, mais cela voulait dire qu’il en avait néanmoins l’habitude de ça.
Lorsqu’il m’interpella, je détournai le visage vers lui alors que mon regard était encore sur lui. Les gamins et leur curiosité… Il me demanda pourquoi j’étais barman. Je me demandais bien si je devais répondre à ça ou non. Je répondis néanmoins en continuant à laver mes verres un à un :

-Je suis le maître des lieux, je fais seulement mon business.

Mon visage semblait retourner à son occupation, mais je ne lâchai des yeux les pirates qui brisaient ce silence… Entendre des cris, des rires et des mots. A l’équivalence, c’était pour moi un appel à se faire massacrer, mais je me contenais encore… même si cela risquait de ne plus durer.

L’enfant devant moi  commenta alors à voix tangible ce qui se tramait derrière-lui. C’était osé, j’appréciai ce revers de la balle.
Un sourire se dessinait sur mes lèvres… Doucement, lentement… Je déposai alors le chiffon et les verres à côté de moi et croisant les bras, je les regardai l’enfant et le groupe de pirate. Alors que toute la salle avait détourné les yeux vers vous, une partie les détourna pour moi car… pour ceux qui étaient ici depuis longtemps, il savait ce qui allait se passer quand je cesse de faire mes choses habituelles.
Un verre se brisa ainsi… Des insultes… Et une petite démonstration de la part de la petite créature, qui comme je l’espérai, possédait le pouvoir d’un fruit du démon. De la vitesse, hein ? D’un geste discret, les doigts de ma main vinrent appuyer mes lunettes noires… Intéressé.
Le lancer avait été beau et avait fait parler de lui dans la salle, quelques autres pirates, chasseurs de prime et mercenaires riaient dans leur coin… Pourtant ce rire se transmettait à la plupart et devenait plus audible soudainement.
Ainsi le provocateur avait reçu une petite mise en garde saignante, et ses compagnons rappliquaient ici, jusqu’au petit être. Une belle humiliation qui mérite un massacre, non ? Il semblerait qu’il est seulement pu profiter de quelques verres… Maintenant, il devait faire ses preuves. Mon sourire s’allongea et alors, je passai par une petite portière pour sortir de mon comptoir.

Dès ce moment, une partie de la salle semblait s’être étouffé en buvant leur alcool et des discussions commencèrent un peu partout. L’on pouvait entendre…

-Il- ! Il sort de son bar ! C’est mauvais signe ! J’crois que je vais me tirer !
-Elle est plutôt mignonne, mais je me demande si elle pourrait réussir à tous les battre…
-Il est à mon goût… Attend, tu as dit quoi ? Elle ?
-Wah ! Il va vraiment tous leur botter le cul ?! Il y a un môme dans le tas bordel ! Ca s’fait pas !
-La ferme ! Il va l’activé ! Simplement…

Tandis que je me dirigeai vers le jukebox… Du côté du groupe de pirate, j’entendis :

-P’tain ! Ca nique ! J’vais le défoncer et l’faire bouffer ses entrailles ! Butez-le !

Des bruits… Des armes qui se dégainaient… Des pas qui s’enchaînaient, au moins une quinzaine d’adversaire contre une petite créature. Même ces deux filles possédaient des armes, des dagues, elles devaient faire parties de son groupe.
Ainsi arriver jusqu’au jukebox, les connaisseurs d’ici donnèrent des directives aux autres, ils semblèrent tous enjoués par les évènements, donc tout le monde suivait les petites indications. Tous déplacèrent les tables, les sièges, se reculèrent et formèrent un grand cercle de combat où tous les combattants étaient à l’intérieur, c’est-à-dire vous. La musique habituelle se stoppa… Quelques ivrognes se réveillèrent… Je marchai alors jusqu’à eux, tandis que tout le monde s’écartait sur mon chemin. Da ma voix puissante, je disais comme un empereur :

-Le combat est autorisé, les perdants devront entièrement payés que ce soit les destructions, que les verres d'alcool du vainqueur.

Un sourire carnassier apparut comme le Diable sur mon visage, j’hurlais devant les encouragements et la volonté de tous :

-Que le combat débute !!

Je claquai des doigts et le musique débuta pour signer le début du combat.

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyJeu 30 Juil - 9:03



∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad


Baston en approche.

Les mots et les actes s'étaient enchaînés rapidement, passant de simples messes basses aux lancers de verre dans le pif. Avec précision quand même. Selon les pirates du fond du bar et leur expression agacée, je ne devais pas m'être attaqué au bon gaillard. D'ailleurs, celui-ci s'était relevé, dégainant un sabre qui tinta comme une cloche à mes oreilles. Mais, je ne faisais pas vraiment attention à lui, quelqu'un de bien plus intéressant avait attiré mon attention. Ce barman, enfin le gérant à ce que j'avais crus comprendre, dégageait quelque chose de pas commun, une impression que j'avais déjà ressentis. Il restait calme, des regards dans la salle le fixaient inquiets, apparemment ici cet homme semblait être respecté par ses clients. Je ne faisais même plus attention aux pirates qui formaient un cercle peu à peu autour de moi. Les chaises raclèrent le sol et les clients se levèrent pour assister au spectacle. Et, comme d'habitude, c'était moi qui étais en plein dedans. Me retournant sur mon tabouret, je fis face à l'assemblée, une expression amusée sur le visage. Tout ça me faisait bien marrer et les évènements semblaient m'obliger à me battre, bon quand il fallait y aller.

Lorsque le gérant de l'établissement fit le tour de son comptoir, le silence se fit un instant avant que des murmures ne parcourent l'assemblée. Un instant, je me mis à douter de ce qu'il pourrait bien faire, allait-il accepter l'affrontement ou bien refuser pour éviter les dégâts ? Après tout, les autres pirates en face avaient fais de la place. Quinze contre un donc ? Ainsi soit-il.

Comme pour encourager le combat, le barman expliqua les conditions de l'affrontement. Intéressant...je n'aurais donc pas à rembourser quelconques dégats et ça me permettrait même de boire à l'oeil, si c'était pas une putain d'opportunité ça ! Néanmoins, pour qu'ils puissent les payer ces dégâts, il fallait qu'ils restent en vie. Ah, ça m'arrangeait pas ça par contre. Bon, ainsi soit-il dans ce cas. Descendant de mon tabouret, je fixa mes adversaires uns à uns, prenant mon temps comme si je n'étais pas pressé de me foutre sur la tronche. Face à eux, je porta ma main droite à mon épée pour la dégainer. Certains dans la pièce ne l'avaient pas remarqués, cette arme noire qui pourtant faisait ma taille. Si je l'utilisais ici, resterait-il assez de survivants pour payer l'addition ? Peu probable, mes poings suffiraient.

- Eh bien, eh bien. commençais-je d'un calme impassible. Alors les gars, je commences par qui ? On pourrait peut-être commencer par se présenter avant de s'exploser la tronche, non ? je fis une pause un instant, voir si l'un d'entre eux deignait répondre à ma requête, mais rien ne fit. Très bien, dans ce cas je vais me présenter. Je m'appelles Ren Aoncan, vous avez peut-être déjà entendus parler de moi.

Je n'étais pas fou, je me doutais bien que mon nom disait quelque chose à tout ces chasseurs de prime. Cinq cent millions de berrys pesaient sur ma tête après tout, les rumeurs disant que j'avais rejoins l'Empereur Pirate Raza Hagane devaient déjà être arrivées ici. Et, comme je m'en doutais, de nouveaux murmures furent audibles dans la salle. Je ne savais pas si mes adversaires, eux, me connaissaient. Néanmoins, ils n'avaient pas l'air découragés, je devais donc en venir aux faits.

Mon épée pendait au bout de mon bras. Avec une dextérité déconcertante, je la fis tourner un instant dans ma main avant de la déposer à plat sur le comptoir. Ayant fait dos à mes adversaires, c'était là une provocation que je leur faisais. Et, comme je le pensais, cela fonctionna. Deux d'entre eux en profitèrent pour foncer sur moi, un à gauche et l'autre à droite. Faisant volte face par un coup de pied retourné, je frappa le premier au menton l'envoyant valser sur le sol du bar. Mais, pour rapidement me débarasser d'eux il fallait que je mettes le paquet, peu importe si ces chasseurs de prime analysaient mon style de combat pour plus tard me capturer, car leur montrer directement ma puissance les dissuaderais de s'en prendre à moi.

Décidant d'y aller sérieusement, je me servis de mes pouvoirs pour décupler la vitesse de mes mouvements. Comment pourrais-je vous décrire cela ? Ah si je vois, vous voyez ces chiens du gouvernement, ces espions et assassins du Cipher Pol ? Ces agents possèdent une technique de déplacement comparable à ma vitesse à ce stade. Ainsi, je disparus un instant d'en face de mon adversaire pour réapparaître sur son flanc où je le frappa d'un puissant coup de poing. L'impact, augmenté par la vitesse à laquelle j'allais, propulsa l'homme contre un mur, laissant entendre un craquement d'os. Le premier que j'avais frappé se relevait difficilement, grommelant en crachant un glaviot de sang par terre. Alors qu'il se remettait sur ses jambes, j'arriva près de lui pour l'atrapper par le col et de le lancer sur ses camarades toujours en retrait.

- Hey gérant ! J'espère que ça te dérange pas s'il y a un peu de casse, de toute façon c'est eux qui vont payer. m'exclamais-je hilare, content de la tournure que prenaient les évènement en cette journée.

Je me mis à courir, ma vitesse toujours augmentée, en suivant le sillage du corps que j'avais lancé plus tôt. Restant ainsi caché dans son ombre, je fus assez rapide pour passer en dessous et tacler le premier venu. Celui-ci fit alors une pirouette dans les airs avant de se prendre le corps lancé à pleine vitesse de son compagnon. Les deux vinrent s'éclater contre une table qui vola en éclats. Apparaissant de toutes part, je frappais mes adversaires avant même qu'ils ne me voient, les envoyant valser les uns après les autres. Les deux filles qui étaient plus tôt posées sur les canapés s'approchèrent leurs dagues en mains. Elles s'étaient mises en position, il fallait que je les frappe puissament pour les calmer elles aussi. Ouvrant mon poing pour former des sortes de griffes avec mes doigts, je recouvris ceux-ci de Haki. Avançant alors vers les deux femmes, je les désarma en atrappant à mains nues leurs armes, les lançant derrière moi avant de les frapper de deux coups de griffes. Gardant cette position de mes mains, je frappa à nouveau cinq autres pirates qui s'écroulèrent tantôt contre une chaise ou une table, tantôt contre un mur. Les corps s'écrasaient autour de moi. Une balle fut tirée et passa à quelques centimètres de mon visage. Je parais les sabres grâce à mes griffes de Haki, les désarmant avant de les frapper à leur tour.

- Il vous en faudra plus que ça pour me tuer bande de merdes ! m'écriais-je, un grand sourire inscrit sur mon visage.

A présent, il ne devait plus rester que cinq d'entre eux encore conscients. Je m'élança vers le chef de la bande, armé d'un gros sabre. Il avait une belle épée, je pourrais peut-être l'ajouter à ma collection celle-ci. Cette tête de con leva son arme au-dessus de sa tête pour l'écraser sur moi. Ces rookies étaient encore novices, ils ne maîtrisaient pas le fluide combattif. Ainsi la parade était simple, je recouvris simplement ma main entière de Haki avant d'arrêter l'épée avec. Je regarda mon adversaire dans les yeux avant de refermer ma poigne sur sa lame. Les yeux du type en face de moi étaient exorbités, il ne devait pas en croire ses yeux. Tout ses compagnons s'étaient presque tous faits rétamer par un garçon éffeminé. Les autres spectateurs ne devaient pas non plus y croire.

- Vraiment ? Un simple sabre pour m'abattre ? Tu as encore beaucoup de choses à apprendre. m'exclamais-je hilare, affirmant encore plus ma poigne.

Le désarmant d'un revers de la main mon adversaire, je referma ma poigne autour de sa gorge avant de le balancer à travers la pièce. Le corps du type s'écrasa contre le bar, s'enfonçant un morceau du tabouret dans la jambe. J'avais suivis ma "proie" dans son sillage, le rejoignant au pied du bar, m'accroupissant à ses côtés. J'attrapa mon épée sur le comptoir et plaça sa lame sous la gorge du pirate. J'étais là, au-dessus de lui, sa vie à ma mercie. Mais je me calma, ne trouvant aucune satisfaction dans la mort de cet être faible. Je me releva lentement en tenant dans mon autre main le col du chef des crétins. Me plaçant devant le gérant, je désigna le corps qui tressautait en crachant du sang par terre.

- Ca me servira pas à grand chose de le tuer, sinon il pourra difficilement payer mon ardoise et les dégâts. commençais-je, exprimant mes propres réfléxions à voix haute tout en m'adressant à cet homme imposant. Hum...du coup j'en fais quoi ? Tu veux le sortir de ton bar, peut-être ?

Je finis ma tirade en lâchant le type qui s'écrasa sur le sol dans un couinement pathétique. Ce que je ne vis pas, fut la dague qu'il avait caché dans sa botte et qu'il sortit de son fourreau, tentant par ce geste une dernière tentative de me nuire.
made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyJeu 30 Juil - 12:41

-Créer un Nouveau Monde… ! Toi !… Toi… Toi… J’allais devenir un Dieu !… Argh ! Ah !

-Ce droit est maintenant à moi.

-Ah ! Ah…

-Toi ? Un Dieu ? Arrogant jusqu’à la fin…


Mes yeux se rouvrirent. Par réflexe, je les baladai partout autour de moi… J’étais debout, les bras croisés, et le combat allait être lancé tandis que derrière-moi, il y avait tous ces supporteurs. Je passai un moment l’une de mes mains pour me frotter les yeux… On dirait que je venais tout juste de rêver… rêver de mon passé. Quoiqu’il en soit… et je me remis dans ma position initiale… je n’avais pas besoin d’y penser ici, pas maintenant. Voyons plutôt comment se battent ces pirates et le gringalet ! Mon sourire revint alors à la surface.

Alors et je pouvais en être sûr, le gamin et non pas la gamine, se présenta. Ren Aoncan… Ren Aoncan ?! J’entendis derrière-moi des voix se lever, l’attention qui était portée à ce nom, alors que de mon côté… Je n’avais strictement aucune idée de qui il était. C’est vrai, pour avoir cet avant-goût de tranquillité, de bonheur avant le malheur, moi qui ne connais déjà pas grand-chose, j’avais fait en sorte de ne plus prêter attention aux informations qui circulent. L’une des raisons à cela aussi, c’est qu’à chaque fois que je passais, ce sont les rumeurs à mon propos que j’entendais. Il m’arrivait de m’énerver, alors je fis en sorte de contenir mon dragon intérieur.
Puis grâce aux discussions, j’entendus qu’il était question d’une grosse prime de l’ordre de cinq cent millions de berrys… Une idée m’éclaircit alors l’esprit. Et si je pensais moi, à devenir un chasseur de prime ? A ce prix-là, je n’avais pas besoin de bar à tenir ou de quoique ce soit en fait. Non, je n’avais seulement que la paix… Enfin, même si j’allais devoir écraser des cafards et des insectes pour. Mais il est vrai que si je tue quelqu’un d’important aux yeux des autres… Oui, je pouvais avoir des représailles qui pouvaient durées plusieurs dizaines d’années. Cette pensée me fit soupirer… Pourquoi le prix du calme est aussi cher ?

En tout cas, le combat se fit. J’ai observé aussi bien sa lame, que sa maîtrise de son propre fruit du démon, ses compétences de déplacement et aussi ses compétences à mains nues. Impressionnant, si je prends en compte le fait qu’il soit un insecte, mais à mes yeux, après ce combat… Il semblerait que je le considère maintenant comme un petit rongeur.
J’avais bien apprécié l’exploitation de son pouvoir. Il est vrai que l’avantage de vitesse est conséquent lorsque l’on affronte des insectes… Par contre, contre des prédateurs cela peut devenir très secondaire.
Par ailleurs, je fus quelque peu surpris de voir du Haki de la part du jeune homme, c’était rare mais je m’en doutais déjà un peu. Ce qui était dommage, c’est que cela était encore trop faible. Je crois que c’était à l’âge de six ans que je manipulais comme il l’a fait le Haki, cela remonte à longtemps mais j’ai toujours du mal à oublier le bon vieux passé.
Il y avait un peu de casse, mais j’avais bien dit que les perdants paieraient les frais. Quoiqu’il en soit… et le gamin s’approchait de moi, c’était la fin du combat. Il relâcha alors l’homme, mais trop confiant il ne semblait pas remarquer que ses adversaires étaient toujours prêts à combattre.

Je resterai neutre et silencieux devant le gamin devant moi et puis… Lentement, je m’abaissai comme pour regarder un insecte courir sur le sol, et… je tendis la main en mettant l’un de mes doigts en avant. Alors, mon doigt se plaça sur la trajectoire de la dague et ils se rencontrèrent. Une première fissure qui vint alors s’étendre et… la dague explosa dans les mains du chef pirate. Ce qui était dommage, c’est que je portai des gants… donc était-ce du Haki ou un fruit du démon ?
Déjà que les quatre derniers frissonnaient maintenant devant le gamin, c’est en voyant mon tour de force qu’ils devinrent bleus et que dans la panique, je pus entendre :

-C-C’est un monstre !

Et l’un de ses sbires tomba à la renverse. Moi, je me contentais de regarder dans les yeux le chef pirate… Je n’avais pas encore retiré mes lunettes mais c’était comme s’il n’avait plus de langue.
Je disais alors, aisé de la situation :

-C’est la fin du combat.

Le jukebox se stoppa dans un grésillement. Une partie des spectateurs s’était retourné et… un jeune était là, faisait signe qu’il était désolé et la musique habituelle de mon bar reprit.
Je pris par le col le chef pirate et en le secouant une fois, j’affirmai :

-Maintenant, tu vas payer gentiment ou ce sera la vie de tout ton équipage que je prendrai.

-E-Espèce de sale monstre !

Je rapprochai mon visage de lui, puis je le soulevai un peu et le lançai en avant pour qu’ils rejoignent ses potes. Je me relevai en disant :

-Je ne suis pas un monstre…

Un large sourire digne d’un grand requin apparut sur mon visage :

-Je suis le Diable !

Finalement, tandis que les blessés étaient rassemblés jusqu’à l’équipage de pirate perdant, que les spectateurs récupéraient les tables, les sièges, les canapés encore intacts pour les replacer à leur endroit habituel, finalement il y avait les autres objets qui avaient été détruits. Une dizaine au moins… Bon, on dirait que certain allait devoir se déplacer si personne ne voulait boire par terre.
Pendant ce temps, l’équipage qui nous faisait actuellement face… La plupart portait les blessés, d’autres pleuraient à cause de la douleur d’une défaite humiliante, en tout cas ils n’avaient pas fiers allure. Mais jusqu’à quand, leur déshonneur continuera ? Le chef des pirates était devant nous, agenouillé et tremblant de partout, que ce soit de peur, de rage, de haine… Il avait perdu même à la déloyale.
En tout cas, il donna un ordre à ses sbires :

-Emmène tout ce qu’on a !

-M-Mais !

-EMMENE ! J’TE DIS !

Un sourire apparut alors sur mon visage… Son équipage lui est fidèle, il faut croire qu’ils valent plus que ça…

-On a perdu, alors respecte jusqu’au bout…

A contre cœur, ses sbires se résignèrent dans la tristesse, puis ils apportèrent deux coffres qu’ils ouvrèrent et présentèrent devant nous. Ces deux coffres étaient chargés de pierres précieuses, de colliers et de bagues… Mes yeux se concentrèrent un peu plus sur le coffre… Ce sont des vrais, pas de trace de fruit du démon. Ils les déposèrent à mes pieds, mais je leur fis signe de le déposer au comptoir ; ils s’exécutèrent docilement.
Mes yeux se posèrent sur le chef, tandis que derrière-moi les sbires revenaient jusqu’à leur groupe… Le chef qui était agenouillé releva la tête, toujours aussi tremblant comme un petit chiot… L’équipage avait commencé à s’éloigner pour rejoindre la porte d’entrée et partir… Ils étaient tous occupés à soutenir les blessés car ils étaient en surnombre. En un mot, cet équipage ne ressemblait plus à rien, et son leader était à mes pieds.
J’étais debout devant lui, il voyait bien que je lui voulais quelque chose alors il demanda :

-On a respecté la part du marché, on s’en va maintenant !

Et je répondus comme dans un murmure…

-Non… Pas maintenant.

Deux lueurs rouges semblaient transpercées mes lunettes de soleil, je pouvais sentir alors leur peur les dévisager, effrayer tout le monde ici, dans cette salle… Ah ah ah ! Ce sentiment de domination ! ECRASER LES INSECTES ! Hé hé hé… AH AH AH AH AH !!
Le sourire de la grande faucheuse sur mes lèvres, je le pris par le col et le soulevais au-dessus du sol, d’une seule main. Mon poing droite s’armait alors et se refermait fermement. Le coup que j’allai porter… On pouvait le sentir que personne ne pourrait y survivre. Le leader que je tenais comme un enfant, s’étouffait déjà peu à peu devant ma prise, mais dans ses prunelles je ressentais la peur de mourir maintenant, le désespoir que l’aventure s’arrête ici.
Ses sbires se précipitèrent vers ici, mais ils savaient qu’ils ne pouvaient rien faire alors aucun ne prit les armes. Non… Ils étaient tous à genoux, sanglotant, pardonnant et implorant :

-Ne faîtes pas ça !
-P-Pourquoi ! On a respecté le combat, p’tain ! FAIT CHIER ! FAIT CHIER !
-ARRÊTEZ, JE VOUS EN PRIE !
-PAS CA ! S’IL-VOUS-PLAÎT !
-NON ! NON !

Ils sont fidèles mais…

-Bien, finissons-en…

Pendant ce temps, dans toute la salle, personne n’était ici… La plupart n’en croyait pas et pensait que j’étais quelqu’un de bien. D’autres baissèrent la tête comme si… personne ne pouvait m’arrêter de toute façon… Et d’autres rêvassaient, dans tous les cas ils avaient trop bus pour suivre quoique ce soit…
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyJeu 30 Juil - 15:40



∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad


La Porte des Enfers, un bar qui me plaisait bien.


Alors que la dague plongeait vers moi, un doigt lui barra simplement la route. Mes yeux se levèrent pour remarquer à qui ce doigt appartenait, le gérant. Ce grand type dont je ne connaissais toujours pas l'identité avait barré le chemin d'une lame d'un seul doigt. Et, à ce que j'en vis, cela suffit à briser la lame. Des gants noirs recouvraient les mains du barman, je ne pouvais donc pas deviner si cette force venait du Haki ou bien d'une capacité spéciale. Qui sait, ce gars était peut-être lui aussi un utilisateur de fruit du démon. Dans ma, pourtant courte, vie j'avais vus des techniques et des styles de combats impressionnants et tous différents les uns des autres. Mais ce que cet homme venait de faire relevait d'une prouesse, enfin dans notre bas monde bien des hommes semblent être des monstres. Moi-même j'étais parfois vus ainsi.

Entre monstres on devrait sûrement bien s'entendre, allez savoir. Bref, tout étant que les pirates semblaient d'un coup effrayés par la réaction du gérant. Il avait décidé que le combat était terminé, il faut dire que quand il ne reste plus que cinq types sur quinze et que, en plus, ils se sont fais maraves par un seul gamin. Ouais, le combat était finit. Chasseurs de Primes, Pirates et autres spectateurs alentours approuvaient le geste par des hochements de tête. Sûrement que certains d'entre eux faisaient parties de la clientèle habituelle du bar. Dans tout les cas, j'étais plutôt fier de moi. C'était une des premières fois où, lors d'un tel combat dans un bar, contre quelqu'un qui m'avait autant foutus les glandes qui plus est, qu'il n'y avait pas de victimes mortellement touchées. Faut dire que quand tu tranches des bras et des jambes, y a souvent de grosses hémorragies qui s'ensuivent, c'est les lois de la nature frère.

Alors que les choses semblaient s'envenimer entre le barman et le chef des pirates adverses, je me déplaça tranquillement jusqu'à un tabouret encore utilisable pour y poser mes fesses. Par chance, ma bouteille était toujours intacte sur le bar, halleluïa ! Néanmoins, j'avais plus de verre maintenant. Et puis merde ! Attrapant la bouteille à pleine main je posa le goulot au bord de mes lèvres inférieures avant de rejeter la tête en arrière, buvant goulûment ce whisky. Je reposa la bouteille alors qu'il n'en restait plus qu'un quart à l'intérieur. Non, ne me prenez pas pour une petite nature, je savoure les choses moi. Dans la pièce, tout les regards étaient fixés vers la suite des évènements entre le barman et les pirates. Ces derniers amenèrent deux gros coffres remplis de trésors destinés à remboursés les dégâts, la gêne occasionnée ainsi que le reste de ma consommation, ce qui représenterait sûrement la moitié de la somme à peu près. Une idée me vint, mais j'attendrai pour faire cela.

Le gérant, lui, soulevait le chef de la bande de forbans, le tenant d'une main. Les pieds du pauvre homme, déjà bien amoché, pendaient ridiculement sous lui comme une poupée désarticulée. Ses jambes gigotaient dans les airs, on aurait dit un type qui se noie. Néanmoins ce ne fut pas ce qui m'inquiéta, lui je m'en foutais bien, ce n'était qu'une larve qui s'était prit pour un fort. Non, ce que je regardais c'étaient les yeux du gérant, visibles de l'endroit où je m'étais perché, je n'en voyais que très peu mais bien assez pour comprendre la situation. Changeant alors que les pirates pensaient repartir indemnes. Mais, apparemment, le patron des lieux avait changé d'avis. Tenant toujours aussi fermement le petit corps, paraissant si frêle entre ses mains, je vis son poing se serrer. Puis, une tension commença à se faire ressentir dans l'air autour d'eux, une énergie qui m'était familière. Je connaissais cette pesanteur pour l'avoir déjà ressentis, je connaissais ce regard pour l'avoir déjà revêtis. Soudainement, je me rendis compte de la puissance qui pouvait bien déborder de cet homme. Cette pesanteur étrange tout autour de nous me rappelait mon capitaine Raza Hagane, surnommé "La Bête de Métal", cette énergie et cette puissance qui se dégageaient des deux êtres étaient similaires. Mais, ce regard, cette lueur de folie dans les yeux où on pouvait y lire une envie insatiable de meurtre et de sang, je la connaissais également pour la ressentir régulièrement moi-même, cette entité emplie de folie que je tentais de combattre chaque jour pour garder le contrôle de ma personne. Si cet homme pouvait se mettre dans la même rage qui me prenait parfois, avec la puissance qu'il dégageait, je ne donnais pas cher de notre peau à tous, moi y compris.

Tous autour ne semblaient pas réagir. Etais-je le seul à même de faire quoi que ce soit ? Dans la pièce, les visages se fermaient, les têtes se baissaient comme une acceptation de la situation. Ce pirate, pour moi franchement, il pouvait bien en faire ce qu'il en voulait, ce n'était pas ça le problème. Non, le problème serait la condition dans laquelle cet homme se sentirait une fois qu'il l'aurait tué, je connaissais très bien la suite des évènements. Cette soif insatiable réveillée, il s'en prendrait ensuite aux autres membres de la bande, ne laissant pas un seul survivant, puis il ne pourrait plus s'arrêter jusqu'à tuer chaque personnes présentes dans le bar. Et puis, qui sait, un tel monstre réveillé pourrait causer des dégâts au monde entier. Et c'était à moi de l'arrêter, vraiment ? Roh, vous auriez pas pus trouver un autre héros pour assumer cette merde ? Faites vraiment chier hein !

Me levant sur mon tabouret, je me déplaça rapidement en sautant sur les différents tabourets en état, arrivant près du barman. M'accroupissant pour me mettre à sa hauteur, car oui les tabourets étaient hauts, ça me faisait quand même vachement bizarre de devoir me baisser sur ce coup-là, mais bon passons. Je m'approcha des deux êtres, observant tout d'abord le visage cramoisi du pirate qui, là, faisait beaucoup moins le fier. Souriant sur le coup, je ne pus m'empêcher d'en placer une.

- Dis moi, tu te sens beaucoup moins fier là, n'est-ce pas ? commençais-je calmement. De plus, je penses qu'il serait de bon ton pour toi de t'excuser auprès de cet homme, pour la gêne engendrée. Je penses également qu'il serait bon pour toi que tu ne reviennes plus jamais ici ainsi que tu te retires de la piraterie. Franchement, je ne sais même pas comment tu as fais pour arriver jusqu'ici en un seul morceau. Si tu souhaitais aller dans le Nouveau Monde, oublies ça, tu crèverais avant même d'y arriver. L'océan est vaste et tu n'es qu'un têtard pour le moment.    

Une fois que j'eus finis, je sentis l'air autour de nous frémir, comme annonçant les prémices d'un carnage imminent. Puis je vis, du coin de l'œil, ce puissant poing s'élancer comme un marteau pourfendeur, prêt à tout détruire sur son passage. M'écartant pour ne pas me le prendre, je devais réfléchir à comment l'arrêter. Franchement, pour une fois, ça me faisait plutôt chier de devoir être celui qui calme les problèmes plutôt que de les créer. Par chance, mon épée se trouvait toujours allongée sur le bar, à portée de main. D'un geste vif digne d'un pickpocket je m'empara du manche, retournant le plat de la lame entre le poing du gérant et le pirate. Me plaçant alors rapidement derrière la lame, je la cala contre mon épaule . Une fine couche de Haki partie de mon épaule et sembla commencer à recouvrir mon épée, la teintant d'un noir bien plus brillant que l'alliage qui le composait. Néanmoins, je savais que je n'avais pas le temps de recouvrir entièrement l'arme, ainsi je décida de ne recouvrir que la partie qui allait se prendre le choc. Mes yeux dépassaient au-dessus de la lame, fixant ce regard limite brillant derrière ces lunettes noires. Puis mes lèvres bougèrent, invisibles derrière mon épée.

- Black Shield ! dis-je doucement.

Devant mes yeux, l'épée se mit à grossir encore et encore jusqu'à ce que la longueur de la lame atteigne les cinq mètres de long pour deux de large. Et, comme je m'y étais attendus, le choc fut plus que brutal. Sentant toute la puissance de l'impact se répercuter dans mon épaule puis dans tout mon corps. Je résista comme je le pouvais à l'impact, mes pieds glissants du tabourets pour venir prendre appui sur le bar. Si je ne voulais pas encore plus le foutre en rogne pour destruction de son bar, je ne devais pas être propulsé en arrière. Et puis merde, j'avais pas trop le choix sur le coup. La puissance dévastatrice de ce poing m'envoya valser en arrière du comptoir, venant m'écraser dans un étalage d'alcool. Mon épée fut arrachée à mes mains, retombant sur le bar en exécutant des ricochets avant de reprendre sa taille initiale.

Me relevant difficilement en me grattant la tête, je vis à côté de moi le corps agonisant du chef de la bande de pirate. Pff, quelle merde. Et dire que je venais de lui sauver la vie, j'te jure ce qu'il faut pas faire pour rester en vie parfois. Me remettant alors sur mes jambes derrière le comptoir, je fixa le gérant.

- Excuses-moi pour l'interruption, j'avais peur que ça dégénère. Et puis, je penses que tu tiens à cet endroit et ce serait bête que tu le détruises tout seul. Si j'avais pas arrêté ton coup de poing à l'instant il y aurait un gros trou derrière moi et ça aurait été chiant à réparer. dis-je, m'arrêtant pour reprendre mon souffle, j'attrapa alors une bouteille de rhum ambré que je dévissa rapidement, sortant deux verres de sous le comptoir j'en servis deux, prenant le mien en main et poussant le second vers Graham. Un petit réconfortant après tant d'efforts. En fait, je peux te demander ton nom ?

A mes pieds, le chef des pirates rampait, ses camarades venant le chercher pour l'amener à l'extérieur. Enfin, on était débarrassé de ces raclures de fond de cales. Plusieurs autres clients préférèrent partir à leur tour, laissant l'argent ainsi que de gros pourboires sur leur table. Je ne savais pas si cet homme face à moi était calmé, mais je l'espérais fortement.

Alors que je buvais mon verre, les yeux observant Graham. La porte grinça à nouveau.
made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyVen 31 Juil - 12:20

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



"Capitaine nous touchons terre ! Nous sommes arrivés au nord-ouest de l'archipel de Shabondy. Il s'agit d'une zone de non-droit, nous ne serrons normalement pas embêtés par de quelconques soldats de la marine."

Ces paroles vinrent tirer Canigi hors de son sommeil. Il ouvrit ses yeux encore fragiles à la vue de la lumière, et commença à se redresser. Il soupira, assit dans l'ombre de ses appartemments, dans la cabine du Deadly Rabbit. Après quelques minutes, il fit finalement son apparition sur le pont, enfila tout juste sa veste rouge et ses mitaines. Il laissait son regard balayer l'horizon de gauche à droite avant d'ajuster son sabre à sa taille et se tourner vers ses compagnons :

"Bien, je vous laisse quartiers libres, tant que vous ne vous faites pas remarquez, vous pouvez faire ce que bon vous semble. Pour ma part je vais chercher un endroit où je pourrais étancher ma soif."

Sur ces mots, il se retourna et se dirigea vers l'avant du navire avant de se projetter en l'air et de se réceptionner sur les terres humides de Shabondy. Il observait ces lieux étranges. Il entendit un grand nombre de fois parler de cet endroit, mais entre les paroles et la réalité, un fossé était bien creusé. Des arbres gigantesques chatouillaient le ciel et des bulles apparaissaient à différents endroits sans explications. Un lieu bien étrange selon le jeune pirate. Mais il ne comptait pas s'attarder ici, il avait bien mieux à faire, boire !
Il s'avançait dans l'inconnu, d'un pas non-challant. Personne en vue, rien, le quartier était désert. Il faut dire que la nature semblait plus forte que la civilisation ici. Aucune habitations dans les parages, mais après quelques minutes, des cris slalomèrent entre les arbres jusqu'à atteindre les oreilles du jeune homme. Une voix grasse et dégoulinante d'alcool. C'était incroyablement perceptible, il serait presque possible de compter le nombre de bouteilles que ce personnage se serait enfilé. M'enfin, le nombre ne sembla pas suffisement grand pour l'empêcher de sentir une douleur intense à la vue de ses hurlements. Néanmoins, ce ton alcoolisé, signe de bagard certes, mais surtout signe d'un bar débordant d'alcool !
D'un pas plus décidé, le garçon s'avançait en direction des cris jusqu'à croiser sur sa route les premiers individus depuis son arrivée. Ils n'étaient pas beaux à voir : une dizaine de personnes, et presque aucunes en état de marche, une vraie bande de bras cassés. Certains avaient la tête en sang, et d'autres les membres inférieurs, l'un d'entre eux avait d'ailleurs un étrange morceau de bois dans la jambe, comme... Un bout de tabouret. Ce n'était sans importance. Derrière eux, Canigi distinguait une baraque. Enfin... Voici le bar, pensait le capitaine pirate. En approchant, il sentit des tensions en ces murs. Peut-être était-ce dut à la bande pitoyable de grossiers personnages qu'il croisa plus tôt. Canigi se saisit de la poignée et ouvra la porte laissant un grincement s'imisser au milieu d'une lourde pression qui ambonimait les lieux. En s'avançant, le jeune pirate fixa chaque individu les uns après les autres en commençant par l'énorme masse de muscle située devant le bar et le jeune garçon derrière le bar. Un jeune garçon, en effet, car malgré qu'il avait quelques airs trompeurs amenant à croire qu'il pouvait être une fille, celui-ci était bien connu par Canigi. Un pirate, jeune, mais talentueux. Canigi connaissait déjà sa réputation lorsqu'il était chaseur de prime, mais une rumeur laissa courir le bruit qu'il aurait rejoint le puissant Raza Hagane, Empereur pirate. Voilà donc une occasion parfaite pour poser la question... Enfin, si ça ne dégénère pas avant. Il ferma la porte et en continuant d'observer les autres individus, mellant pirates et chasseurs de primes, il s'installa sur un tabouret, après avoir dépassé l'homme aux gants noirs. Il soupira en baissant la tête en direction du comptoir sur lequel il posa ses avants-bras et dit d'une voix posée et froide :

"Bien... Je ne sais pas qui gère les lieux ici, mais pourrais-je avoir du rhum ? J'ai de quoi payer et j'ai grand soif."


Sur ces mots, une multitudes de regards vinrent se poser sur lui, le reconnaissant certains chuchotèrent :

"Hey ! T'as vu, à eux deux, ça fait déjà 1 millard de berrys !!!
-Tu déconnes !

-Non non ! Le gamin là-bas vaut 500millions et le maigrichon qui vient de rentrer est un capitaine venu de SouthBlue, "La lame vengeresse" comme certains l'appelle."

Canigi esquissa un sourire, amusé de voir que sa réputation est déjà faite sur les mers.



Code By Susanoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyVen 31 Juil - 13:39

Serrant mon poing, j’observai le visage effrayé de ma victime. Bien que la lueur de mon regard mettait les faibles à genoux et imposait le plus grand des respects, c’est derrière mes lunettes que j’étais lassé. Oui, comme si ces dernières années passées ici m’avaient inspiré plus l’ennui qu’autre chose. Cela allait en tout cas être facile d’éliminer cet insecte… Je soufflai alors un moment, sentant ce Haki disparaître de mon poing. Avec ou sans, il était condamné alors autant en finir de façon réglementaire. Il n’avait qu’un pourcent de chance de survivre, voyons donc s’il sera l’élu. Quoique, devrais-je le tuer ou non ?
Je sentis alors une petite créature bouger à côté de moi… Il se plaça alors sur un tabouret pour être à notre hauteur et, il commença à parler au chef pirate. Qu’est-ce qu’il espérait cet enfant ? C’était plutôt à moi qu’il faudrait parler s’il souhaite tant que l’autre abruti survive. Et non, je me plaisais seulement à écraser de la vermine, c’était sur le moment après tout. Il faut croire d’ailleurs qu’il était tellement tremblant et peureux devant moi, qu’il n’avait rien entendu.
Quoiqu’il en soit, peut-être reviendra-t-il sous forme d’un lapin dans sa prochaine vie.

Mon autre main lâchait ma cible et mon poing s’enclenchait alors comme un obus jusqu’au chef pirate. Pourtant, mes yeux se détournèrent uniquement sur les mouvements du petit garçon. L’instant où il prit son arme, usa de ses pouvoirs et de son Haki, rien ne m’avait échappé. Il n’était pas suffisamment rapide pour cela, ou bien était-ce moi qui avait été habitué à des Diables comme moi.
De ce que j’avais ainsi perçu, son arme semblait être capable de s’agrandir et s’élargir. C’est pratique, mais voyons s’il est capable d’encaisser mon coup lorsque je ne place volontairement pas de Haki.
Ma frappe fut habituelle et tous deux s’envolèrent comme des ballons. Au moins, le choc dévastateur qui s’était manifesté par une expulsion brutale d’air dans tous les sens, avait suffi à terrifier et calmer tous mes chers clients.
Malheureusement, et c’est là mon regret, je pensais avoir visé en direction de la sortie. Manque de chance, c’était mon bar qui était visé. Comme évidemment, il n’était pas capable d’encaisser cela, ils avaient éclaté une partie de mon alcool… Je plaçai une main sur ma tête en signe d’agacement. Heureusement, le véritable alcool était sous le comptoir.

Bon. Je laissai ainsi partir les perdants et les nouveaux du bar pendant qu’ils en avaient encore l’occasion, refermant les yeux et réfléchissant. Hum, si ça continue comme ça, j’allai devoir fermer mon bar pour aujourd’hui, je ne suis plus d’humeur. Sinon, je pourrai tuer tous ceux présents ici et m’occuper ensuite de ce monde, comme cela fut le cas avant. D’un autre côté, que ce soit les pirates ou la marine, c’est une mauvaise idée de tout miser sur la force. Ce monde aurait besoin d’une mise à jour. Je levai les yeux vers le plafond, vers le ciel en écoutant les paroles du gamin. Je restai avec une expression neutre et répondit :

-Je ne bois pas d’alcool.

Mon bras se leva alors et j’ordonnai :

-Reprenez vos activités.

Les clients s’exécutèrent… Je me dirigeai alors vers l’étalage d’alcool effondré. Jetant les bouteilles d’alcool cassées par-dessus une poubelle, prenant les bouteilles ayant survécu pour les déposer sur le bar. Pour le reste, j’allai devoir m’en occuper après. Je récupérai ensuite plusieurs chiffons et je vins nettoyer les liquides des liqueurs.
Pendant ce temps… un autre arrivant, un autre gêneur… Raaah ! Bordel ! Je vais vraiment finir par m’énerver ! Si abattre tous les pirates primés était la solution pour avoir un minimum la paix, je crois que je n’allais plus me gêner à partir de ce moment !
Je déposai les chiffons dans l’évier, le nouveau venant tout juste se poser devant mon bar. Debout, je m’accoudai ainsi à côté du petit, à côté de Ren et sans un regard, je disais :

-Sers-le, Ren, du moment qu’il a de quoi payer.

Un moment de silence, puis je continuai :

-Je me nomme Graham Gaalrad, c’est tout ce que tu as besoin de savoir.

Je n’appréciai pas me présenter dans un endroit public car… Les vieux souvenirs remontaient. Tout le monde ici avait entendu mon nom, et maintenant on n’allait parler seulement que de moi. « L’Invincible »…
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyVen 31 Juil - 16:14



∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad


La Porte des Enfers, mais qui est donc cet inconnu ?

Mon verre à la main, j'observais la porte s'ouvrir sur cet homme. Il devait être plus grand que moi, mais semblait tout à fait inoffensif. Et pourtant, sa tête me disait quelque chose. Vous savez, les grosses primes y en a même sur des Marins ou des Chasseurs de Primes au marché noir, et j'aime beaucoup l'argent, vous comprenez la corrélation ? Fin bref, ce type j'étais sûr d'avoir déjà vus un avis de recherche à son effigie, et c'était sûrement une grosse somme pour que je m'en souvienne. L'homme entra, semblant me fixer de manière très intéressée. Bon, il me prenait pour une nana lui aussi ou alors il me prenait pour celui que j'étais ? La prime ou le cul ? Faut choisir mon coco !

Tout ça pour dire que l'inconnu avança dans la pièce, passant devant Graham qui semblait tout aussi soupçonneux que moi. Il se posa sur un tabouret face à moi et le gérant fit le tour pour se placer à côté de moi derrière le comptoir. D'ailleurs ça m'étonnait que ça ne le dérangeait pas plus que ça que je me trouve là. Tant mieux. L'inconnu demanda alors du rhum, ça tombait bien vu que le verre que je venais de servir pour le barman avait été refusé. Poussant de deux doigts le verre sur le bar, je le fis glisser jusqu'au nouveau venu, lui souriant avant de m'exprimer.

- De l'ambré, ça vous poses pas de problèmes ? demandais-je.

Ramenant mes mains vers mon propre verre, je le bus d'une traite avant de passer de l'autre côté par la petite ouverture que le gérant venait de passer. Passant alors lentement derrière l'inconnu, je pus entendre dans le bar que d'autres le connaissaient également. Apparemment, il avait même une prime égale à la mienne, de plus en plus intéressant tiens. Cherchant des yeux l'endroit où avait atterrit mon épée, je la retrouva contre un mur derrière une table explosée en deux. Poussant les débris dans un coin, je récupéra mon arme que je replaça dans mon dos. Ah je me sentais bien mieux maintenant. Tournant des talons je vins me poser aux côtés de l'inconnu, face au barman qui s'était finalement présenté comme s'appelant Graham.

- Dis moi, on se serait pas déjà vus ? demandais-je à Canigi, intrigué. A moins que tu n'aies une prime sur la tête, ça expliquerait où j'ai vu ton visage. Et toi, tu sembles déjà me connaître, je me trompe ?

Mis à part les murmures ambiants, un silence semblait vouloir s'installer. Bien des évènements avaient eus lieu depuis que j'étais arrivé dans ce bar et quelque chose me disait que c'était loin d'être finit. Attrapant ma bouteille de rhum, je me resservis un verre que je me mis à siroter tranquillement avant de le reposer et de lever un doigt en l'air, comme pour demander l'attention. Mon autre main fouillait dans ma poche, et je finis par trouver ce que je cherchais : une pièce. La faisant rouler entre mes doigts, je la montra aux deux hommes, un grand sourire sur mon visage.

- Ça vous dit un tour de magie ? leur demandais-je, amusé.

Sans même demander une quelconque réponse, j'enfouis la pièce dans ma main, disparaissant à leur vue. Concentrant alors mon pouvoir, je rouvris ma main sur une pièce deux fois plus grosse. Répétant à nouveau le même geste la pièce doubla à nouveau. Puis, cachant l'énorme pièce derrière mon dos, je la fis à nouveau réapparaître. Elle faisait désormais cinquante centimètres de diamètre. Posant ma pièce géante sur le bar, je regarda les deux hommes présents.

- Dis moi, Graham. Avec une pièce comme ça, je peux me payer quoi comme bouteille ?

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyVen 31 Juil - 19:20

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



Une ambiance très lourde trônait en ces lieux. Cela n'était pas très étonnant, deux pirates extrèmement connus et un homme quant à lui inconnu pour Canigi mais semblant très puissant, étaient là, tous les trois rassemblés en une petite salle, commune à des insectes de pirates et de chasseurs de primes à l'histoire peu intéressante et mouvementée. Alors que Canigi s'interrogeait toujours sur l'identité de ce gros bras aux gants noirs et aux lunettes de soleil, il passa derrière lui et se rendit de l'autre côté du comptoir. Sans doute était-ce le gérant dans ce cas là, mais alors, que faisait Ren là ?
Cet homme demanda à Ren de servir au jeune capitaine le rhum qu'il demanda plus tôt, et c'est ce qu'il fit instantannément, prenant un verre qu'il avait déjà remplie au préalable. Il lui ajouta que c'était du rhum ambré, ce qui ne dérangeait en rien Canigi. Par la suite, le barman prit la parole au beau milieu d'un long silence et donna son nom. Il s'appelait "Graham Gaalrad". Le capitaine des Traqueurs n'avait que faire de ce nom, il ne lui disait absolument rien, et il ne se cacha pas de l'exprimer :

"C'est bien beau de donner ton nom comme cela, mais personnellement je m'en fiche, je suis juste venu boire un coup, alors tes histoires hein..."

Du bruit se fit dans le dos de Canigi, comme s'il venait de faire une grosse erreur, mais ça lui était égale. Il continua d'avaler ce doux liquide qui ruisselait dans sa gorge et se remit à observer Ren, le pirate aux 500millions. Ce petit homme semblait d'ailleurs avoir remarqué l'insistance du regard de Canigi qui le fixait, alors que celui-ci faisait le tour du bar pour aller chercher son sabre rangé étrangement dans un mur... Une fois s'être assit aux côté de l'ancien chasseur de prime, il s'empressa de lui demander s'ils ne s'étaient pas déjà rencontrés. Il posa alors son verre et esquissa un sourire avant de soupirer :

"Keuuh... Non on ne s'est jamais rencontrés, néanmoins je te connais. Et tu as peut être connu ma réputation auparavant. J'ai été chasseur de pirate, le plus connu et redouté de SouthBlue dans le passé. Puis j'ai formé mon équipage pirate et j'ai instantannément été fiché avec une prime de 500millions sur ma tête, tout comme toi. D'ailleurs, Ren W. Aoncan, j'ai cru entendre que tu avais rejoins l'empereur pirate Raza Hagane, est-ce vrai ?"

Il ne répondit pas tout de suite, sans doute hésitant avec la présence de tant de personnes. Ils étaient tous là, comme des fouines, à essayer d'obtenir la moindre information et se faire ainsi des berrys faciles en les livrant à la Marine. Alors qu'un grand silence avait de nouveau prit place, le jeune homme aux cheuveux longs et rouge demanda la parole. Il prit un berry et semblait vouloir faire un tour de magie avec. Il ferma la main sur la pièce, puis la rouvrit quelques instants après et en sortit une pièce bien plus grosse. Il refit l'opération plusieurs fois puis déposa une énorme pièce sur le comptoir, sans doute aux alentours des cinquantes centimètres de diamètre. Par la suite, il demanda quelle bouteille pourrait-il s'offrir avec une pièce de cette grosseur. Canigi ferma alors les yeux, tout en soupirant et en hochant la tête de gauche à droite plusieurs fois.

"Tu ne crois quand même pas qu'un barman de Shabondy est capable de se faire berner aussi facilement ?... C'est pathétique, surtout pour moi, qui connait ton fruit du démon..."

Canigi attrapa la bouteille de rhum et se versa un nouveau verre, puis l'angloutit d'une traite avant de poser son regard sur ce mystérieux barman.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptySam 1 Aoû - 1:35

Mes yeux se fermèrent… Les murmures, je les entendais…

-1 milliard de berrys, tu sais que c’est autant que la prime de l’empereur pirate Lehran K. Zoldyck… ?
-Le gérant est vraiment « l’Invincible »… ! J’comprends pourquoi la Porte des Enfers… !
-Ce n’est pas lui qui a abandonné l’école qu’il a lui-même fondé… ? Un sacré gâchis…

Je sentis alors les pulsations de mon cœur commencer à accélérer… Mon visage légèrement abaissé et mes paupières refermés… Je devais paraître endormi…
Lehran… En effet, un bon élève… Parmi les trois meilleurs… Des légendes ? Moi aussi je suis devenu une légende, hein ?… Il a fallu que je fasse parler de moi… Il a fallu que l’on s’intéresse à moi pour mon pouvoir, hein ? Les pirates… la marine… ces vagabonds qui viennent jusqu’ici pour devenir mes disciples alors que j’ai quitté l’école que j’ai fondé, alors que j’ai abandonné l’école que j’ai fondé… Ils sont tenaces, hein ? Ils continuent à faire vivre les légendes et les mythes, hein ? Je suis l’un des premiers à qui la marine a retiré toutes tentatives de me nuire… Cela a encore faire du bruit, c’est ça ? Même ici, en me retirant des autres… des batailles… ils sont incapables d’oublier, personne n’arrive à m’oublier… Non, l’on veut seulement que je sois, que je participe… participe… Hé hé hé…

"C'est bien beau de donner ton nom comme cela, mais personnellement je m'en fiche, je suis juste venu boire un coup, alors tes histoires hein..."

Hé hé… Et ce fils de pute qui se pointe ici pour dire ça… Encore quelqu’un ayant une prime mais ne connaissant rien, hein ? Quelqu’un qui ne connait rien à l’histoire, qui se place sur un dogme et qui ne veut se lancer que dans un bain de sang, hein ? La même chose pour ce gringalet… Du sang, des meurtres, du désespoir ? C’est vraiment cela que vous cherchez ?
Participer… participer… le souhait de ce monde est que je l’anéantisse donc ? Que je me place en quête d’une vieille forme de pouvoir pour que le monde retrouve un renouveau… un autre équilibre… Je… J’ai été incapable de la protéger de moi-même… E-Elle… Et… un coup sans Haki… L’Haki et son épée ont résistés en même temps que lui… Aurais-je faibli ? Aurais-je donc besoin de plus de puissance ? De me souvenir de cette puissance ?
Hé hé hé… Ah ah ah… AH AH AH AH AH ! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !

A ce moment, Graham ne bougeait pas d’un seul pouce… Non, il semblait être dans un autre monde. Peut-être s’était-il endormi et qu’il s’accordait une sieste ? Peut-être était-ce autre chose… Néanmoins, malgré les apparences, il continuait à vous écouter d’une oreille discrète… Que ce soit Ren, son tour de magie et la question qu’il lui avait posé alors que, même sans regarder, il savait déjà le fruit à l’origine de cela, l’arnaque… Il écouta aussi les informations divulguées par l’autre… l’autre qui aux yeux de Graham, n’avait et ne posséderait plus de nom… Aussi la dernière comparaison qu’il avait faîte…
Pourtant, Graham ne répondit pas… Non, il n’avait pas bougé d’un cil.

Un peu plus loin de la salle, quelques pirates qui avaient observés par la fenêtre, se levèrent en récupérant leurs affaires de façon plutôt habituelle. En bref, ils partaient mais toute la salle s’était retournée vers eux… Peut-être car il y avait simplement une grande tension dans la salle mais… Voici leur discussion :

-C’est plutôt habituel ici ! Bon aller, il serait tant d’y aller ! Ma fille m’attend et j’aimerai ne pas trop l’inquiéter et-…
-Tiens regardez dehors !
-…
-Ouais. Sinon, c’est quoi le souci ?
-Bah il faisait parfaitement bleu et bon, il y a de gros nuages sombres qui se rapprochent.
-Les gars ! On se grouille ! On a la mer à prendre et… Euh, pourquoi tout le monde nous regarde comme ça ?

Tout le monde se tournait tour à tour pour parler entre eux… C’était étrange. Dehors, on dirait qu’un gros orage arrivait comme ça, de nulle part…
Quelqu’un qui semblait âgé se rapprocha alors de la fenêtre. Son visage était pâle, il était complètement submergé par la terreur. Il dit à haute voix, ce qu’une partie du bar entendit réellement :

-Ce- ! Cette arrivée du mauvais temps ! Ici ! Et en direction du bar !

Il se tourna alors subitement en hurlant :

-La catastrophe d’antan ! TOUT LE MONDE FUYEZ D’ICI !

Et il se mit à s’enfuir en courant comme un dératé, quittant le bar via l’entrée. Certains pirates se demandaient si ce vieux allait bien, d’autres chasseurs se regardaient inquiets, qu’est-ce qu’il se tramait ? Puis… certains décidèrent de sortir car dans tous les cas, ce bar est trop dangereux ! D’autres… observèrent Graham.
Il était resté dans la même position, et pourtant ses sourcils s’étaient froncés. Lentement, il retira ses lunettes qui se brisèrent immédiatement dans sa main. Des nerfs commençaient à apparaître sur son visage… Il semblait essayer de rester calme pourtant, mais…

Alors, certains des pirates encore dans le bar virent dehors la mer commencer à devenir houleuse. A dire vrai, les forces de la nature semblaient lentement se déchaîner… Quelque chose semblait se concentrer en Graham, quelque chose d’impossible à qualifier. Ce n’était pas du Haki… Non, cela semblait aller bien au-delà de tout ce qu’ici, tout le monde avait pu rencontrer.

En Graham… un souvenir semblait revenir… celui de sa petite sœur. Un sentiment de pureté, quelque chose à préserver car allant dans le droit chemin. Quelque chose… de reposant… sur lequel il pouvait soupirer, respirer… une consolation… Mais… Mais ! Quelque chose, dont personne n’aurait dû changer ! Si les choses aussi simplettes semblent avoir été oubliées par tous comme simplement les raisons de l'art du combat ou bien les prix d'une seule vie, alors avec sa volonté invincible, il fera changer la vision d'un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptySam 1 Aoû - 14:23



∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad


La Porte des Enfers, est-ce un humain ? Est-ce un lapin ? Mais non ! C'est Canigi !

Le bar s'était peu à peu vidé de sa population, il ne restait plus que quelques pirates et chasseurs de primes au fond de la salle. Et trois personnes au niveau du bar. Ces trois personnes j'en fais partie, aux côtés de celui que je venais de reconnaître comme étant le fameux Chasseur de Primes Canigi Hyugima, face à Graham le terrifiant gérant des lieux. D'ailleurs, alors que nous discutions avec Canigi, Graham lui semblait absent, perdu dans ses pensées. Mon regard se tourna alors à nouveau vers l'ex-Chasseur de Prime.

- Pourtant, crois moi, cette arnaque m'a permit de m'en mettre plein les poches pour pas grand chose, c'est quand même vachement pratique les fruits du démon. dis-je un grand sourire aux lèvres, recouvrant cette bouche par mon verre.

Attrapant la bouteille je me resservis un verre, jetant régulièrement des coups d'oeil à Graham toujours immobile. Je sentais quelque chose d'anormal. J'avais beau ne pas être doté du Haki Perceptif, j'avais un certain instinct que j'écoutais toujours. Et là, quelque chose clochait, à nouveau. La température sembla tomber en un instant, laissant s'infiltrer les restes des bourrasques qui se levaient à l'extérieur. Certains des clients qui s'apprêtaient à sortir se mirent à discuter, déblatérant sur le temps à l'extérieur. Gardant mon attention fixée sur un quelconque changement, je répondis pourtant à Canigi.

- Ouais, je vois. Tu es donc Canigi Hyugima, c'est ça ? demandais-je, toujours tout sourire. Je suis également originaire de South Blue où tu étais plutôt réputé ! J'ai plusieurs fois crus qu'on se rencontrerait pour se mettre sur la tronche, je me demande qui aurait gagné à l'époque... Enfin bref, enchanté, je peux t'appeler Cani ? demandais-je à ce nouvel arrivant que je connaissais seulement de réputation. Sinon, pour répondre à ta question, je fais bien partie des Pirates de Métal de Raza Hagane, le Yonkou également connu comme la "Bête de Métal", pourquoi cela t'intéresses-t-il ?

Attendant une réponse, mon attention fut néanmoins détournée par ce qui se passa dans le bar. Un vieillard se tenait près de la fenêtre, une pâleur affolante envahissant son visage avant que celui ne se tourne vers l'assistance du lieu en criant. Une tempête ? Oui, et alors ? Ce n'était sûrement pas la première fois qu'il en voyait une. Puis il se mit à parler d'une catastrophe qui avait déjà eut lieu plusieurs années plus tôt. J'étais sceptique, certes, mais j'avais appris à croire les vieillards depuis que j'étais tout jeune, les gens avaient beau les prendre la plupart du temps pour des fous, mais j'avais désormais vus tellement de choses étranges que croire les vieillards était devenu une habitude. Néanmoins, je ne m'enfuis pas comme lui le fit, j'avais également appris à comprendre que ce que beaucoup appelaient "Catastrophe" n'en était pas pour autant une pour moi. Plus résistant que la plupart de ces personnes, plus rapide et plus fort. Et puis, après tout, un vieillard m'avait bien dit un jour que je deviendrais le "Prince du Monde", mon destin était donc de ne pas mourir ici.

Curieux et surtout sur mes gardes après la déclaration du vieux. Je descendis de mon tabouret pour observer ce qui se passaient à l'extérieur. Des vents terribles faisant même se tordre ces immenses arbres dont la cime siégeait dans les cieux. En effet, ça n'avait pas l'air d'être une tempête comme les autres. Me tournant vers Canigi et Graham, mon attention se porta vers ce dernier. Immobile, concentré sur quelque chose. Sa main se porta à ses lunettes qui se brisèrent sous la pression. Autour de moi je sentais que l'air se raréfiait, la pression augmentant comme si la pesanteur voulait nous écraser dans un étau. Résistant à cette pression, je pus apercevoir dans le bar certains hommes présent se prendre la tête des deux mains avant de s'écraser inconscients sur leurs tables. Okay, là ça devenait de plus en plus bizarre. Néanmoins, j'avais l'impression que l'épicentre de cette tempête n'était autre que Graham lui-même. Mon expression concentrée avait complètement effacée ce sourire sur mon visage, tirant sur la manche de Canigi je le mis en garde.

- Cani ! Ecartes-toi tout de suite du bar, ça va pas tarder à chauffer ! dis-je, portant ma main au manche de mon épée dans mon dos avant de m'adresser à Graham. Qu'est-ce qui se passe Graham ?! Réponds-nous ! Est-ce que c'est bien de ton fait tout ça ?! Et le vieux parlait de quoi tout à l'heure, une catastrophe qui aurait eut lieu ici ?

J'avais beau paraître calme et concentré, j'étais complètement dépassé par la situation. Même Raza qui pourtant pouvait sûrement aisément rivaliser avec cet homme ne pouvait pas influencer la nature autour de lui, à part avec ses poings bien sûr. Et pourtant, c'est ce qui semblait vraiment devenir réalité ici. Jetant un coup d'oeil à l'extérieur par une fenêtre je vis au loin d'énormes vagues se former pour venir lécher les côtes de Shabondy. Le vent à l'extérieur se déchaînait, des hommes et des femmes furent pris dans ces bourrasques et s'envolèrent.

Moi, face à Graham, je dégaina mon épée, m'apprêtant à n'importe quoi de la part de cet homme qui devenait de plus en plus mystérieux à mes yeux. Le combat pouvait encore s'éviter, mais si Graham déchaînait sa tempête sur nous, je ne répondais plus de rien. Et que ferait Canigi ? Se rangerait-il à mes côtés pour le térrasser ou prendrait-il ses jambes à son cou pour s'enfuir ?


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptySam 1 Aoû - 19:57

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



Ce rhum était bon, réchauffant bien la gorge et glissant le long du gosier, un liquide comme il en existe peu dans ce monde. Canigi en était particulièrement satisfait, mais il ne put pas en déguster très longtemps. Alors qu'il discutait au bar avec le pirate Ren W. Aoncan à propos de son tour de magie ainsi que de leurs origines et fréquentations, le ciel commença à se couvrir. Un ciel qui attira directement l'attention de Canigi, formé par son père à la navigation, il vit de suite que ce ciel n'avait rien d'ordinaire, et surtout rien de naturel. Il semblait préoccuper et cessa d'écouter Ren.
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel, j'ai jamais vu de tempêtes d'un tel aspect, rien à voir avec des tempêtes normales... *

Voyant Ren jeter un coup d’œil de temps à autre au barman qui se fit silencieux et immobile depuis un moment, Canigi finit par se mettre lui aussi à observer cet étrange individu du nom de Graham. Toujours sans un mot, concentré sur un point fixe, la tête baissée et les yeux fermés. Il semblait tout aussi étrange, que ce temps, et Canigi fit d'ailleurs vite le rapprochement. Était-il suffisamment fort pour avoir un impact sur la météo ? Il semblait déjà très fort avant que cela n'arrive, mais était-ce possible ?...
Soudain, un vieillard se halta à la fenêtre, un visage devenant de plus en plus pâle, il ordonna d'une voix inquiète à toute la populace se trouvant dans le bar, de vite déguerpir d'ici et de se sauver loin. Il prétendait reconnaître une catastrophe déjà apparut des années auparavant. Dans ce cas, si l'intuition de Canigi était bonne, Graham aurait subit une crise identique à celle qui se tramait à ce moment même, dans le passé, ce qui aurait causé cette fameuse "catastrophe". Le jeune pirate vit ensuite du coin de l'oeil Ren se diriger vers la fenêtre, sans doute pour apercevoir la tempête. Pour le sabreur du nom de Hyugima, c'était déjà tout vu, absolument impossible qu'il s'agisse d'un événement naturel, il n'y avait aucun doute. Cet homme, si c'était bien lui qui causait tant de ravage dehors, était bien plus puissant encore que ce qu'il semblait dégager. Le pirate aux cheveux rouges se pressa alors aux côtés de Canigi et tira sur sa veste, souhaitant attirer son intention, et l'incitant à s'éloigner du bar.

"Keuuh ..." Soupira-il, avant de fermer les yeux et de se lever de son tabouret. Il déposa le reste des berrys qu'il devait à Graham sur le comptoir et s'avança jusqu'à arriver au niveau de Ren. Il attrapa son bras qui semblait prendre la direction du manche de l'arme qu'il possédait dans le dos, puis approcha sa tête de la sienne jusqu'à atteindre son oreille, et lui murmura quelques indications que seul Ren pouvait entendre étant donné la hauteur à laquelle le garçon maigrichon parlait. Il relâcha ensuite son bras, le laissant atteindre sa lame et dégainer, puis il s'empressa de sortir dehors, là où le vent frappait tout sur son passage, tel un fouet rencontrant une paroi tangible. Il soupira une nouvelle fois, désespéré de la merde dans laquelle il s'était fourré, puis frappa son poing gauche contre la paume de sa main droite et lança l'incantation qui le changea aussitôt en homme-lapin. Canigi sentait un danger imminent, il n'avait d'autre choix que d'utiliser son Zoan. Il s'éloigna un peu puis se tourna vers la baraque servant de bar. Il cherchait sans doute à avoir de la visibilité, peut être souhaitait-il tendre un piège aux personnes sortant du bar ? Dans tous les cas, il commençait en détacher les bandelettes accrochées à ses poignets, et les laissait pendre, tenant l'extrémité d'une bandelette dans chacune de ses mains. Il semblait avoir du mal à rester sur terre, n'étant pas spécialement lourd de base, il double certes de corpulence avec son zoan, mais reste néanmoins pas assez lourd pour rester totalement immobile face à une tempête pareille, surtout qu'elle se situait dans son dos et le poussait irrégulièrement en avant, de temps à autres. Canigi serrait les dents et fixait longuement la porte du bar.

"Allé dépêches-toi !!!... Si tu ne finis pas par sortir, on aura aucune chance de s'enfuir !!! Montres-moi que tu es digne de ta réputation... The Red Ren..."

[FlashBack]

Des grincements parcourraientt le navire de l'équipage des Traqueurs, le bois était fort résistant, mais il semblait être presque aussi bruyant. Alors que Canigi méditait sur son propre avenir et celui de ses camarades, il fut rejoint sur le pont supérieur par son fidèle bras droit, Rekkles. Ils fixaient tous deux cette sphère orange déformée par les vagues reflétant cette puissance lumineuse à l'horizon. Un magnifique paysage, peut commun pour de simples civils, mais véritablement quotidien pour des pirates, et pourtant, cela semblait toujours être un merveilleux spectacle.

"Quel beau couché de soleil pour réfléchir n'est-ce pas Capitaine ?
-Tiens ? Tu t'es finalement fait à l'idée que nous n'étions pas des co'capitaines, mais que tu étais mon subordonné, et moi ton dirigeant ?
- Raah arrête de te moquer de moi ! Je ne peux pas rivaliser avec toi de toute façon alors... Il faut savoir s'arrêter quand il en est encore tant, quand la personne en face de soi est trop forte, il faut soit s'allier à elle pour être plus fort, soit la fuir, en espérant que celle-ci ne soit pas aussi rapide, dans quel cas, la mort est presque inévitable...
- En effet, mais je suppose que ce n'est pas réellement de ça que tu souhaitais me parler ? Si ?
- Hé bien ... En quelques sortes, si, reprit Rekkles. Canigi, dis-moi sincèrement, tu penses vraiment que nous sommes suffisamment puissants pour rejoindre le nouveau monde ? Shabondy est un cap judicieux en effet, afin de gagner en puissance et obtenir des informations sur le gratin prêt à prendre les mers du nouveau monde. Mais néanmoins, es-tu sur de ton choix ?
- Je me pose encore la question en ce moment même Rekkles, je n'ai pas réellement de réponse, je préfère attendre d'arriver à Shabondy.
- Comme tu veux, mais retiens bien une chose, Capitaine Hyugima,... le vengeur. J'ai vu et frôle la mort un bon nombre de fois. Mes compagnons sont même morts pour moi. Ne fais pas les erreurs que j'ai faite par le passé. Et surtout ne meurs pas, et ne laisse pas mourir ton équipage pour des bêtises. Un bon capitaine sait toujours se sortir d'un mauvais pas, quand il en rencontre un..."

Le bras droit tapota le dos de son capitaine, puis quitta le pont supérieur pour se rendre dans ses appartements. Canigi était encore perplexe, mais il devrait rapidement prendre une décision afin de rester saint et sauf et de faire de même pour son équipage...

[FinDuFlashBack]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptySam 1 Aoû - 21:40

Des hommes sombrèrent dans l’inconscience, incapable de résister à la seule présence de l’être à l’origine de tout cela… Ils ne restèrent que deux encore debout. Pourtant, ce n’était que le début du réveil d’une entité âgée qui avait souhaité une vie sans embûche.
L’erreur fut la convoitise, le désir de puissance afin de s’élever au-dessus des autres puis de les massacrer. Une erreur que chacun de ses adversaires avaient payée par leur mort.
Des choses anormalement communes, mais qu’il avait aisément perçu et avait fait en sorte de remodeler au travers de ses élèves afin que ceux-ci, deviennent de bonnes personnes. Des personnages capables de poser seulement leur pierre à l’édifice, mais c’était suffisant…
Par contre, pour que cette puissance soit exploitée à des fins mauvaises… Pour que le maître relâche ses élèves au moment même où il sent qu’ils peuvent prendre leurs ailes, mais qu’il ne perçoit ce qui ne va pas… que ses élèves ont encore beaucoup à apprendre. Le maître a dans son cœur, la totalité du poids des erreurs commis par ses élèves car il avait été un mauvais maître. A ses yeux, il avait été le pire, ce qui le poussa à arrêter.
L’apprentissage, les marches vers la puissance, était-ce seulement là le but d’un tel enseignement ? Non… le but allait bien plus loin, à un stade qui donnait lieu au dépassement de chacun. La route de la puissance… Finalement, n’était-il le seul qu’à le percevoir réellement ?

Il resta tout aussi tendu que tout à l’heure mais s’efforça de ne pas bouger. A la place, ce sont les souvenirs qui se mélangèrent en un cocktail explosif, et peut-être… inintelligible.

-« Je n’ai besoin de personne… Je suis Graham Gaalrad ! Mais suis-je le roi de tous ses insectes que je piétine ? Non… Je suis leur Dieu ! Et ce sont les Dieux qui dirigent même les rois ! »

-« Toi… Toi… Toi… Toi… Dieu… Dieu… Dieu… J’allais devenir un Dieu ! »

-« Graham… Graham… Graham… Redeviens toi-même, je t’en supplie ! »


Et alors… vint un souvenir qu’il vécut à nouveau. Un mauvais rêve ? Un cauchemar ? Espérons peut-être un bon rêve…

-« Nous arrivons… Waouh ! C’est la première fois que je vois un paysage aussi grand ! Regarde ça !

A travers les montagnes et les reliefs ardus, le Soleil s’élançait ici joyeusement à travers toute une terre nouvelle… Une terre d’espoir…

-« Oh… »

-« Ça change des îles du Nouveau Monde qu’on a visité ! Mais je savais que c’était une bonne idée d’aller par là-bas ! »

-« Oui ! »

-« Et puis, tu avais dit que tu voulais trouver un endroit pour être en sécurité, non ? Un futur foyer ? Laisse-moi faire ! Je trouverai un pays si beau que tu ne le quitteras jamais et où tu pourras vivre en paix jusqu’à la fin de tes jours ! »

-« Héhé… Merci, grand-frère… »


Serrant les dents, Graham tomba à genoux, se réceptionnant sur le comptoir à l’aide de son avant-bras afin d’éviter de chuter au sol… Son visage était complètement abaissé. Son cœur palpitait de plus en plus vite, de plus en plus fort, la colère semblait comme émaner de lui ! D’un geste de la main, il projeta le reste de ses lunettes contre le mur, finissant par tenir entre ses deux mains, sa tête qui semblait le faire souffrir.

-Grrrrr…

Dehors, la tempête, les bourrasques, la mer, c’était comme si la fin du monde approchait ! Et encore, le temps s’intensifiait de plus en plus dehors, c’était de pire en pire ! Ce qui s’apprêtait à être déclencher n’avait à voir que l’anéantissement, que la dévastation. Un dieu de la destruction approchait.
Et alors qu’il semblait lutter contre lui-même… les bras le long du corps, il semblait être devenu plus calme… Toujours le visage abaissé, il déposa alors une main sur son bar et prit appui… Il prit appui et le traversa en faisant passer son corps en biais.
Le visage vers le bas mais comme débordant de puissance… Il se rapprocha alors du jeune garçon qui s’était mis en garde. Sa démarche lente s’arrêta alors qu’il ne restait que deux mètres entre eux deux…
Graham, d’un geste lourd, posa une main sur son visage et doucement, il la releva. Ses yeux de lion purent alors être perçus. C’était là l’une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil dans son bar… car son regard était terrifiant, mais n’était pas voulu, c’était comme naturel et comme une mise en garde qu’il fallait être un monstre semblable à lui, pour espérer seulement le toucher au combat. Il remettait ainsi à sa place quiconque osait le défier. Parfois, il y avait des affrontements mais ce n’était pas comme si cela le gênait d’éliminer les ordures comme lui-même.

Son visage, ses yeux, sa puissance révélés… Ici, tandis que Ren était seul face à lui, la seule voix de Graham résonna lorsqu’il s’exprima. Comme le déchaînement d’un requin… et ses paroles furent :

-Bon sang, ton visage est comme celui d’un gosse effrayé par une histoire d’horreur. Tu aimes jouer les durs et au moins, t’as une certaine force d’esprit mais moi, je vois au-delà et pas besoin d’Haki pour s’en rendre compte.

C’est dans ce genre d’occasion où je reviens à moi-même et que je remarque la même scène d’antan. C’est-à-dire un nombre incalculable de personne par terre, évanoui peut-être à cause de l’alcool, et moi au milieu. Par contre, l’intrus était Ren qui me faisait face avec son épée. Lui, je l’avais vu boire. Il endurait peut-être, ce n’est pas mal du tout.
En tout cas, j’avais mal à la tête et par-dessus la tête de tout ça… même si je me demandais en grande partie ce qu’il s’était passé pour en arriver à là.
Je jetai un coup d’œil dehors… Il y avait un sacré temps de chien, mais c’est comme les averses, c’est très court. Et comme je le disais… tiens là maintenant, le temps était déjà en train de se calmer. Les nuages se dissipaient, la mer aussi, les vents aussi… Bref, je crois qu’au bout d’un quart d’heure on a de nouveau un ciel bleu avec du Soleil. Autant bronzer, non ? Au moins, ça habituera les petites frappes au Nouveau Monde.

Je regardai à nouveau Ren et… et bah, à peine je commençais à apprécier quelqu’un que je faisais déjà très forte impression. Bof, au pire le petit me fuira comme les autres, ça ne me gêne pas mais… Voyons, qu’est-ce que je pourrai dire dans cette situation ?
Je passai alors plusieurs fois ma main dans mes cheveux, comme pour me recoiffer et aussi, parce que la situation me gênait un peu, je ne trouvais pas les bons mots mais… finalement, détournant le regard ailleurs, je dis à haute voix :

-Ca ne t’arrives jamais d’avoir un gros mal de crâne passager ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptySam 1 Aoû - 23:40



∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad


Un bar, trois fous.

Encore une fois, bordel de merde. Encore une fois je me mettais dans la merde, non mais franchement. Je pouvais pas juste boire un coup sans déclencher un cataclysme ? J'étais maudits ou qu...ah ouais c'est vrai, mais bon quand même ! Les fenêtres du bar claquaient sous la puissance des bourrasques. L'air ne s'était pas raréfié mais plutôt condensé, prenant comme épicentre la masse de muscle qu'était le gérant de l'établissement. Proche de lui, je pouvais sentir l'air comme tourner autour de lui, une puissante énergie se dégageant de cet homme. Mais, bon sang, qui était-il ? Je m'étais douté que ce type ne devait pas être prit à la légère, mais là. C'était au-dessus de mes espérances. Les yeux écarquillé face à cette manifestation, je ne remarqua pas que Canigi s'était éclipsé, me hurlant par l'extérieur de le rejoindre. Mais je ne pouvais pas bouger, j'étais littéralement tétanisé. D'apparence on aurait put croire que je tremblais de peur, mais non. Non, la réalité est bien plus glauque, je tremblais certes mais c'était de l'excitation que je ressentais, de la fascination envers cette puissance. Avide de puissance, j'étais un être sans cesse à la recherche de puissance, ce qui avait expliqué mon choix quant au fait de rejoindre Raza. Je savais qu'aux côtés de cet homme je pourrais devenir plus puissant et me hisser parmi les plus forts de ce monde. J'étais avide, sans cesse voulant plus. Que ce soit la fortune, le pouvoir, la luxure ou bien la puissance pure, je voulais tout. Tout posséder, avoir une emprise sur le monde entier et que l'on me considère comme son maître. Un rêve fou me direz-vous ? Un rêve digne d'un fou, ce que heureusement pour le coup je suis.

J'avais face à moi une puissance inconnue. Une puissance égale à ce que j'avais ressentis chez le Yonkou qui, à présent, était mon capitaine. Une puissance digne des grands de ce monde et, pourtant, cet homme était un simple gérant de bar. Quelque chose clochait, que faisait-il ici ? Qui était-il bon sang ? Un sourire s'était à nouveau dessiné sur mon visage, un air fou sembla le traverser avant de disparaître. Graham semblait hanté par une personalité et un pouvoir qui le surpassait, mais il n'était pas le seul. J'avais moi-même mes démons, comme beaucoup cela dit. Nous avons tous des démons, surtout dans ce monde où carnages et folie règnent en maître. Je voulais posséder cette puissance, la faire mienne. Certes, mon petit gabaris empêchait un tel déferlement de puissance pure, mais ma manière de combattre était plus fine, utilisant ma vitesse pour décupler ma puissance. Néanmoins, je pensais qu'il y avait bien un moyen pour utiliser cette puissance pure, pour cela j'avais besoin de quelqu'un de puissant pour me l'apprendre. Autour de moi, l'atmosphère reprit sa pesanteur et l'air redevint respirable. Observant à nouveau Graham je le vis reprendre ses esprits, l'air stoppa son tournoiement autour de lui et je vis des rayons de soleil repointer le bout de leur nez à l'extérieur, tentant de traverser les épais nuages.

Je réfléchissais, voyant en cet homme une puissance inconnue que je pourrais exploiter à mon avantage. Les relations entre nous semblaient plutôt bien se passer, j'espérais simplement qu'il avait bel et bien reprit ses esprits. Il s'appuya sur son bar, se servant de l'appui de son bras pour faire passer le reste de son corps par-dessus. S'approchant de moi, il me fit face de toute sa hauteur. Pff..non j'déconne, il devait faire peut-être vingt centimètres de plus que moi c'était pas si impressionant. Il s'adressa à moi. Moi, effrayé ? Il devait se tromper car ce que je ressentais n'était que de l'envie, celle de posséder. Moi-même je me calma, mon sourire s'effaçant et rangeant mon sabre dans mon dos. Me tournant vers la porte de l'établissement, je mis mes mains en porte-voix.

- C'est bon Cani ! me mis-je à crier. Tu peux revenir ! Graham s'est calmé !

Je fixa alors l'homme face à moi, un sourcil intérrogateur toujours levé. Graham fit une blague, parlant d'un mal de tête. Bon, pour la forme je laissa échapper un léger soupir amusé. Une question me brûlait les lèvres, enfin pas qu'une en fait. De nombreuses questions qui, je le supposais, ne trouveraient aucunes réponses. Je ne savais pas encore ce qui se passait dans la tête de cet et, pourtant, je laissa échapper une phrase que je ne pus contrôler.

- Mais putain ! m'exclamais-je, me surprenant moi-même. Mais t'es qui bordel à cul ?

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyDim 2 Aoû - 18:29

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



La tempête battait son plein. Un air lourd et violent s'abattait de façon répétitive sur toute paroi solide qu'il touchait, que ce soit le bar, les arbres géants, les roches, ou Canigi. Les flots s'éclataient sur le rivage, bien que n'étant pas si proche que ça, on pouvait clairement entendre chaque vagues s'élancer plus haut que terre afin de venir embarquer tout ce qui se situait à proximité du bord. Le capitaine du Deadly Rabbit eu une petite pensée pour son équipage, mais se reconcentra rapidement sur lui-même, sachant que son équipage était fiable et qu'ils s'en sortiraient sans lui. Résistant toujours à la tempête qui faisait rage, il attendait patiemment la venue de Ren pour l'exécution du plan qu'il lui murmura à l'oreille plus tôt. Il attendait, fixant la porte battante, prenant une grande respiration témoignant de son impatience, il commença à hésiter. Devrait-il retourner à l'intérieur ? Ce barman serait-il trop fort ? Serait-il en capacité d'empêcher Ren de sortir du bar et de l'anéantir en moins de 2 ? Tant de questions qui commençaient à faire douter Canigi sur la fiabilité du plan.
Alors qu'il s'interrogeait, il sentit comme une sorte de fraîcheur venant de son dos. Un air plus doux, plus respirable, comme-ci l'horizon repoussait la tempête pour laisser place à un temps plus agréable. Curieux et étonné par ce changement soudain, il se tourna et voyait petit à petit les nuages noirs se dissiper. Il leva la tête pour voir au dessus de lui et vit les arbres géants se redresser. Tout semblait redevenir normal, en si peu de temps, un changement passant du calme pour arriver au chaos et reprendre aussitôt dit son calme d'antan. Canigi était perplexe, pour le coup, le changement météo était totalement sur à présent, cela n'avait rien de naturel, mais néanmoins... C'était quoi ce bordel ???

"C'est bon Cani, tu peux revenir Graham s'est calmé !"

Il se tourna en direction de la porte du bar et vit sortir la tête de Ren, l'invitant à les rejoindre à l'intérieur. Le garçon aux cheveux bruns s'empressa d'entrer dans le bar tout en re-attachant les bandelettes à ses avants bras. Il vit alors Graham se tenir la tête et l'entendit prétexter un mal de crâne passager. Canigi fit alors mine que tout allait bien à présent, souriant et prenant un air agréable en regardant les deux hommes restés à l'intérieur.

*Mais c'est qui ce mec, un simple mal de crâne passager ? Capable de trafiquer à ce point le climat ? Mais il se fout de notre gueule ou quoi ? C'est quoi ce mec, il est doté d'une force incroyable, mais il ne semble même pas capable de se contrôler, il est timbré ou quoi ???!!! *

Canigi tourna alors la tête vers son compagnon de boisson, le pirate aux cheveux rouge, et voyait qu'il était entre énervé et totalement déboussolé. Une phrase lui échappa d'ailleurs. Pas sur qu'il souhait dire cela à une personne aussi instable mentalement que Graham, le barman aux pouvoirs surhumains :

"Mais putain ! Mais t'es qui bordel à cul !!"

Suite à ces paroles, le sabreur à la peau mate retourna la tête en direction de la masse de muscle se tenant droit devant eux, et attendait immobile, la réponse qu'il pourrait bien donné à cela, en espérant que ce malade n'allait pas éternuer ou commencer à tousser. On ne sait jamais, un tremblement de terre ou bien le désaxement de la rotation de la terre est vite arrivé...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyDim 2 Aoû - 19:14

Tous les clients sont hors-commandes… On pourrait presque profiter de la situation pour leur dérober tout ce qu’ils avaient sur eux, mais ce n’est pas mon style et je n’ai pas envie de m’attirer des ennuis. L’argent ne m’intéresse pas en plus, même si je m’amuse à prendre parfois le rôle d’un avare… Et puis dans tous les cas, si le gringalet tentait quelque chose avec son pouvoir, je ferai en sorte de l’exterminer en un seul coup. Il a beau bouger aussi rapidement qu’une mouche, j’avais déjà établi ses faiblesses. Grâce à la démonstration précédente, je savais où se trouvait les nerfs précis de son organisme. Toutes personnes possèdent une façon particulière de solliciter son corps alors que nous sommes tous humanoïdes, nous avons donc ressemblance et avec la connaissance sur la médecine du corps que j’ai…
Enfin, pour le reste… Je trouvai ça assez triste, mais le fait qu’il entretienne mal son corps me permettait de le tuer d’un seul coup. L’alcool est une faiblesse majeure, c’est pourquoi je n’en bois pas. Ce serait long à expliquer, mais la consommation d’alcool déséquilibre le corps. Pour faire simple, la plupart des circuits de l’organisme sont altérés et… lorsque l’on sait quels sont les circuits altérés, il ne suffit qu’une pression pour éliminer pratiquement n’importe quel individu en un seul coup. Goliath, ou je-ne-sais-quoi.

Je déteste frapper ses points, mais… Dans ce monde, je n’ai pas le choix. Le chaos est tellement présent… Enfin, sinon je n’aurai qu’à le rendre inconscient pour lui botter les fesses d’ici. A mes yeux, ce n’est qu’un enfant… un enfant qui a côtoyé un pouvoir qu’il n’aurait pas dû.

Ainsi la tension retombée, j’avais simplement pris un tabouret pour siège et je m’accoudai à mon comptoir, les yeux dirigés vers la fenêtre… cette fenêtre qui me montrait le ciel, le bon vieux soleil… Les nuages se dégageaient enfin pour le grand bleu.
Ren avait rappelé son ami et celui revint alors… ils avaient bien tous deux résistés ? Eh bien, je suppose que leurs primes leur vont bien, mais… si les deux jeunes connaissaient des primes, ils avaient dû sûrement commettre des massacres. Devrais-je donc réellement me lancer dans la chasse aux pirates ? Si je le fais, plus personne ne restera vivant et j’atteindrai mon apogée, comme avant.
Hum… Bof, comme si cela pouvait me tenter.
Je continuai d’observer ailleurs… Quand est-ce qu’ils allaient se barrer ces deux-là ? Pensais-je alors en leur jetant un coup d’œil…
L’autre… Qui était l’autre derrière Ren ? En tout cas, il avait l’air étrange… Son humeur semblait comme… contradictoire avec son visage. Il avait peur de moi, je crois. Bof, de toutes les façons je m’en fiche. Si cela continuait, ils allaient commencer à me coller comme des pots de colle et je pense qu’il est bien pour tout le monde d’aller se reposer aisément et de rentrer chez soi.

Le jeune homme poussa alors une exclamation touchée de questions vulgaires. Hum… Où est-ce qu’il a appris à parler le jeune ?
Mes sourcils se froncèrent de nouveau et je les regardai durant plusieurs instants avant de finalement reporter mes yeux ailleurs, et de répondre :

-Gaalrad Graham… C’est tout ce que tu as besoin de savoir. D’ailleurs, comme tous les clients sont hors-service, je m’accorde une pause donc ne traînez pas là, vous en avez vu suffisamment. D’après ce que j’ai entendu, vous avez à parler ? Vous devriez sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyDim 2 Aoû - 20:35



∞ Welcome to Hell !
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad


La Porte des Enfers ! Trop de calme tue le calme.

Putain de chatte à cul. Non, c'est pas ça ? Fin si, ça représente bien ce que je pensais à ce moment précis. Face à ce grand type qui nous observait comme si tout était normal. Quel foutage de gueule ! Le temps s'était transformé en atmosphère apocalyptique l'espace de quelques minutes, faisant tomber inconscient les gens autour de nous, influençant l'atmosphère qui nous entourait. Et il me répondait que c'était juste un mal de crâne ? Mais putain ! J'espérais que ce type n'était jamais enrhumé, se moucher aurait put créer la destruction d'une île sûrement. Non mais, et tout ce que je devais savoir c'était qu'il s'appelait Graham ? Oh le mec ! Mais ça m'avançait bien cette information voyons. J'avais jamais entendus parler de lui et pourtant sa puissance n'avait pas put être gardée cachée aussi longtemps. Ce type là devait bien frôler la trentaine et il n'avait aucune prime ? Rien du tout ? Y avait un truc de pas net dans cette histoire et ma curiosité me poussa à en savoir plus. Comment j'allais m'y prendre ? J'avais déjà une petite idée sur la question.

- Et il faut seulement que je me contentes de ça après tout ce que l'on vient de voir ? demandais-je, légèrement sur les nerfs. On voyait bien que tu étais l'épicentre de cette tempête et, dès que tu t'es calmé le temps a fait de même comme par magie. L'apocalypse dont parlait le vieux, c'était ça n'est-ce pas ? C'était toi, hein ?


Serrant les poings, je fixa droit dans les yeux cet homme. J'avais l'impression qu'il se moquait de nous et, tout ce dont j'avais envie sur le moment c'était de découvrir qui il était. J'étais curieux, oui ça c'est sûr, et sûrement bien pire d'ailleurs. Je voulais tout connaître, apprendre d'où pouvait bien provenir cette puissance. En moi, c'était un vrai diable qui prenait les rennes, me poussant vers un combat que, seul, je savais perdus d'avance. Néanmoins, une idée me vint soudainement, me tournant pour observer Canigi. Lui...j'avais entendus parler de lui sur South Blue et même après d'ailleurs. Originaires de la même mer, j'avais suivis ses exploits en tant que chasseur de prime, me renseignant si jamais je me retrouvais un jour face à lui. Il semblait intéressé par Raza d'ailleurs, bien.

- Bien les mecs ! On va passer un marché, d'accord ? commençais-je, ayant une petite idée en tête. On va se mettre sur la tronche, okay Graham ? Un petit défi comme nous ça sera pas bien difficile pour toi, hein ? un sourire s'afficha sur mon visage, me tournant à nouveau vers Canigi. Ouais toi aussi tu vas participer. On va faire Canigi et Moi contre toi Graham et, vu la puissance que tu as dégagé plus tôt, ça me paraît plutôt égal !

M'arrêtant un instant pour les observer, mon plan prenait peu à peu forme. Graham était le genre de type à aimer les défis et il sauterait sûrement sur l'occasion pour gagner un pari et se faire pas mal de thunes au passage. Ainsi, sortant les trois bourses qui me restaient dans les poches, je les posa sur le comptoir, faisant tinter les nombreuses piécettes.

- Si tu gagnes, tu récupèrera tout cet argent, ça fait une petite fortune. De plus, j'aurai toujours moyen de t'en apporter quelques autres. Néanmoins, si tu perds, tu devra tout nous dire sans rien ommettre ! La source de cette puissance, qui tu es, d'où tu viens et aussi pourquoi ce bar ! je fis une pause dans mon discours, me grattant la tête. Et toi, Canigi, si on gagne ce combat je te dirai tout ce que tu souhaites savoir sur Raza Hagane, mais tu devra me donner tes raisons.

Ayant posé les règles du jeu, j'observa les deux hommes. J'étais vraiment amusé par la situation, et j'espérais qu'ils seraient partants pour ce beau spectacle cataclysmique.  


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyLun 3 Aoû - 16:36

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



Le jeune garçon continuait d'observer les deux personnes restantes dans le bar avec lui. Il ne bougeait pas et dit pas un mot. Au fil de la discussion, Graham semblait agacé. En réalité, ça n'était pas très étonnant, vu le discours provoquant que tenait Ren face à lui. Ce jeune pirate aux cheveux rouge avait un comportement très étrange. Après un tel cataclysme, il semblait excité, fou de connaître cette puissance et de, pourquoi pas, la maîtriser à son tour. Canigi soupira en portant sa main droite à son visage pour se frotter les yeux. Perdu dans ses pensées, il entendit Ren s'exclamer et s'adresser à lui ainsi qu'au barman aux compétences surhumaines :

Bien les mecs ! On va passer un marché, d'accord ?

Le pirate au Zoan de type lapin hocha la tête délivrant son accord à ce fameux "marché" qui était encore un mystère pour les deux hommes écoutant sérieusement Ren :

On va se mettre sur la tronche, okay Graham ? Un petit défi comme nous ça sera pas bien difficile pour toi, hein ?
Ouais toi aussi tu vas participer. On va faire Canigi et Moi contre toi Graham et, vu la puissance que tu as dégagé plus tôt, ça me paraît plutôt égal !


Dit-il en se tournant vers Canigi. Le garçon à la tignasse brune laissa apparaître un grand sourire sur son visage, signe d'une soif immense de puissance et de volonté de s'améliorer. Il fit craquer les articulations de ses doigts, puis celle de ses poignets et finit par celles de son cou. Il soupira ensuite, satisfait du tournant des événements, puis prit la parole, après avoir écouté les différentes récompenses en fonction des gagnants :

Parfait ! Ça marche pour moi, Graham, ce défi te convient-il ?

Canigi attrapa le fourreau de son sabre pour l'ajuster à sa ceinture, puis laissa le bras étant du côté de l'arme s'appuyer dessus. Par curiosité et attendant la réponse de Graham, le jeune garçon posa son regard sur les lieux. La structure ne semblait avoir quasiment rien eu, hormis les tables et chaises secouées par les bourasques, mais néanmoins, aucuns dégats flagrants. Les hommes restés dans le bar quand à eux, tous évanouis par terre, ils ne semblaient toujours pas se relever depuis que le temps changea. Il releva les yeux vers ce mystérieux personnage qu'ils allaient sans doute affronter bientôt.

Raaaah ! J'ai tellement hâte de l'affronter ! Même si nous serrons deux, ça ne serait pas de trop, ça c'est sur.. Il est tellement puissant. J'espère obtenir les infos sur Raza à la fin de ce combat... Keuuh. Ce combat va être tellement dur ... Je sens que je vais subir la bataille la plus dur de ma vie. Et pourtant, un seul homme est dressé face à moi... Qui est-il...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyLun 3 Aoû - 18:07

Mon expression devint neutre, sans émotion et sans distinction. Lorsque mes yeux atteignirent les deux jeunots, je pus voir le petit bouillonner littéralement sur place à cause de mes paroles. Je comprenais parfaitement sa réaction, j’aurai réagi de la même façon si on m’avait dit ça quarante ans plus tôt, mais… Pourquoi est-ce que vous, vous voulez en savoir plus ? Pourquoi êtes-vous les seuls à être encore debout parmi les autres ? Pourquoi me faîtes-vous face ? Il y a encore tant de secrets dans ce monde tout comme le « One Piece », et les autres trésors… Alors, pourquoi êtes-vous ici ? Je ne suis… Je ne dois être qu’un barman sans nom, et il a fallu que vous vous intéressiez de trop près à moi.
J’étais resté muet devant ses arguments qu’il avançait car oui, j’étais le déclencheur de tout cela, j’étais la cause… Et c’est tout ce que vous deviez savoir. Vous n’auriez pas dû vous retourner…Votre curiosité va vous perdre. Votre colère va vous perdre. Votre jeunesse va vous faire regretter le goût de la vie que vous aviez mené jusqu’ici…
Je soupirai… Je soupirai devant ce jeune garçon. Je n’avais pas bougé et je restais sur mon tabouret, toujours accoudé. Sans mes lunettes, ils devaient mieux percevoir mes émotions… C’est dommage ça.

Et puis… le même jeune eut une idée. Une pensée que je pouvais presque deviner, son expression avait changé. Il me proposait un combat dont les prix devaient nous être intéressants… Le bras qui soutenait ma tête retomba le long de mon corps, j’étais légèrement déstabilisé par sa demande. Il me défiait ? Cela faisait bien longtemps que personne ne m’avait défié mais… aussi jeune, ces deux garçons étaient trop jeunes pour ce genre de combat. Pourquoi est-ce que vous faîtes une chose pareille ? Pourquoi votre orgueil vous retient ici ?
Je n’avais rien à prouver, je déteste les défis !… Non, je les appréciais mais… avant, plus maintenant. Pourquoi ?
Mes paupières clignèrent plusieurs fois, comme si la réalité me soutenait à un tel point que je ne voulais pas la croire, et pourtant… De l’argent et des informations, l’autre était d’accord… Comme si l’argent pouvait m’intéresser autant que ça ?
Hum… Non, ce n’était pas l’argent qui m’intéressait… Je me souvenais d’une époque, lorsque je tenais ma propre école, où le respect primait. Un respect envers tout, envers chacun des êtres, envers ce qui nous entourait. L’une des marches vers la puissance était l’humilité façonnée avec le respect, mais… même parmi les jeunes, il n’y avait plus rien de semblable. D’après ce que j’avais entendu, les deux hommes face à moi possédaient une prime… Une grosse prime qui signifiait seulement le degré de leurs massacres. Tout comme le sang que je pouvais renifler d’eux… Ils s’intéressent à la puissance, ils en sont aveuglés.

Mais… Pensez-vous réellement qu’un simple désir puisse suffire ? Pensez-vous vraiment que l’on devient puissant à force de souhait ? Vous êtes encore loin de ce chemin, et vous ne l’atteindrez jamais.
Au rythme de mes pensées, mon visage changeait peu à peu… Mon regard devenait sévère, comme si une rage débordait de moi. Dehors, des nuages noirs revinrent mais sans plus. Non, il ne faisait qu’un peu plus sombre…
Oui… vous ne l’atteindrez jamais, cette puissance car vous n’êtes pas digne de l’avoir. Comme si le monde avait besoin de boucher supplémentaire, au contraire c’est ici que vous allez disparaître… Ce sera votre dernier combat !!
Je sentis les flammes de la fureur brûler en moi. Ce moment… Ces moments prestigieux où mon Haki s’éveillait et s’apprêtait pour mener mes victoires… Je prenais ce combat très à cœur, et ils en avaient tout autant intérêt. En les observant comme si mes yeux transperçaient leur esprit, je disais à leur encontre :

-Vous êtes jeunes et je sais où vos décisions vous mèneront… Mais vous possédez des primes, non ? De cinq cent millions de berrys chacune… Vous êtes connus pour votre sauvagerie, vos massacres.

D’un seul coup, je martelai le sol de mon bar en un coup de pied. Une onde de choc fut alors créée, projetant tables, sièges et personnages à travers tout le bar, en même temps que marquant un petit cratère par terre… C’était « Pression ».
Je me relevai alors, projetant le siège derrière rien qu’en me levant. Les deux poings resserrés comme portant d’immenses fardeaux, c’est ma rage qui s’exprimait :

-Ne pensez pas une seule seconde revenir de ce combat en vie !

Ce sont avec des pas lourds et puissants que je m’approchai d’eux, le combat avait déjà commencé…

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue1/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyMar 4 Aoû - 8:16

∞ Welcome to Hell
Canigi Hyugima & Graham Gaalrad
La tension monte, les poings se serrent. Un combat est en approche !

 J'avais finis de parler et j'observais la réaction des deux concernés. Ceux-ci ne semblaient pas contre mon idée de se battre. Deux contre un, même si ce combat paraissait un peu inégal, Graham saurait sûrement nous combattre d'égal à égal. La puissance qu'il avait dégagé un peu plus tôt le prouvait largement. J'avais envie de voir cette puissance spectaculaire en combat réel, sentir la force de cet homme pour pouvoir m'en approcher. La réaction de Graham ne se fit pas attendre, confiant de ses capacités il accepta en nous mettant en garde, nous prévenant qu'il y aurait des chances que l'on n'y survive pas. Affichant un sourire confiant à mon tour.

 
- Ne fais pas l'erreur de nous prendre à la légère Graham, certains l'ont fait avec moi et le regrettent encore aujourd'hui. commençais-je, persuadé que nous avions nos chances. De plus, nous sommes deux et toi seul, prépares toi à en baver.

 Notre adversaire semblait prêt à en découdre. Ici et maintenant ? Il serait préférable de faire ce combat à l'extérieur histoire de ne pas complètement détruire l'établissement. Regardant autour de moi, je me gratta la tête en réflechissant.

- Ce serait sûrement mieux si nous nous trouvions un endroit où nous pourrions combattre à pleine puissance sans tout détruire sur notre passage, ne pensez-vous pas ? demandais-je calmement. Cela nous éviterait la peine de devoir reconstruire ce bar.
Observant mes interlocuteurs, je ne leur laissa pas le temps de répondre que j'étais déjà devant la porte. Ouvrant celle-ci sur l'extérieur, la lumière pénétra dans le bar, aveuglante. J'étais excité par ce combat qui se profilait, pouvoir tester les compétences de cet homme. Qui sait ? Si celui-ci m'impressionnait je lui demanderais peut-être de m'entraîner pour développer mes nouvelles techniques. Certes, ma force ne pourrait rivaliser avec celle de cet être hors du commun, mais grâce à ma vitesse je trouverai un moyen pour le frapper, aussi fort que possible. A l'extérieur du bar, j'attendis les deux hommes puis je pris la direction du grove d'à côté où nous serions plus tranquille pour nous battre. Ainsi, faisant face à Graham aux côtés de Canigi, je dégaina mon sabre, prêt à m'en servir avec toute ma puissance. Je jeta un dernier coup d'oeil à Canigi, cet ancien chasseur de prime. J'avais beaucoup entendus parler de lui, mais je ne connaissais pas encore ses capacités. Me tournant alors vers notre adversaire, les derniers mots avant le début du combat furent prononcés.

- Je sais que tu ne dois pas y être habitué, mais prépares toi à la défaite Graham. dis-je, souriant jusqu'aux oreilles. Ensuite, tu devra tout nous révéler sur ton identité et la source de tes capacités. Alors, prêt ?

 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Canigi Hyugima
Humain.
Messages : 59
Localisation : Derrière toi :*
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Left_bar_bleue10/100Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty_bar_bleue  (10/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneur
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1
Pouvoir 2Pouvoir 2
Pouvoir 3Pouvoir 3
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyMar 4 Aoû - 18:42

Bienvenue en enfer

Feat Graham & Ren



-Vous êtes jeunes et je sais où vos décisions vous mèneront… Mais vous possédez des primes, non ? De cinq cent millions de berrys chacune… Vous êtes connus pour votre sauvagerie, vos massacres.

Votre sauvagerie... Vos massacres... Canigi ferma les yeux en baissant la tête. Il amena ses bras à se croiser, prit une grande respiration, et soupira en serrant les dents, prit d'une haine sans nom et d'un désir de massacrer ce type pensant tout connaître de lui :

Huuuum... Tu n'es qu'un prétencieux... Audieux et pathétique... Tu penses connaître nos vies, nos ambitions et même nos prochaines décisions ? .. Prétendre à connaître tant de choses est tellement... Pfff... Misérable... Misérable ... TU NE CONNAIS RIEN DE MOI !

Dit-il en relevant soudainement la tête vers son opposant qui instantanément, comme une réponse à ces paroles, frappa le sol libérant une onde de choc violante faisant valser tout ce qui était présent dans la salle. Mais Canigi lui, restait immobile, fixant Graham d'un regard noir, prêt à en découdre, le vit se lever et serrer les poings :

-Ne pensez pas une seule seconde revenir de ce combat en vie !
- Ne fais pas l'erreur de nous prendre à la légère Graham, certains l'ont fait avec moi et le regrettent encore aujourd'hui. De plus, nous sommes deux et toi seul, prépares toi à en baver.

Rétorqua Ren. À ce moment précis, l'homme à la chevelure blonde et au teint aussi mat' que celui de Canigi s'avança. Il semblait être prêt à se battre, tout de suite, dans son bar. À en juger la posture du garçon actuellement en forme hybride, cela ne semblait pas le déranger. Se tenant légèrement penché vers l'avant, les bras baissés depuis le discours de Ren, les poings serrés. Mais au moment où la tension était à son apogée, l'homme aux cheveux rouges reprit la parole :

Ce serait sûrement mieux si nous nous trouvions un endroit où nous pourrions combattre à pleine puissance sans tout détruire sur notre passage, ne pensez-vous pas ? Cela nous éviterait la peine de devoir reconstruire ce bar.

Se tournant immédiatement en direction de Ren, Canigi put le voir se diriger vers la porte, l'ouvrir et partir à la recherche d'un lieu, sans même leurs demander leurs avis, où le combat serait donc plus agréable et moins risqué pour l'environnement proche. Il se redressa et suivit donc son partenaire de boisson et à présent de combat ne cherchant même pas à savoir si l'homme, se trouvant maintenant dans son dos, allait suivre ou non.
Après quelques instants de recherche dans un grove voisin, ils trouvèrent le lieu idéal. Ils s'installèrent sur la vaste étendue, devenue ici leur arène de combat, et se préparèrent à se battre. Ren dégaina finalement son sabre et observa quelques instants Canigi. Celui-ci hésité à se battre avec son arme, voyant le gérant du bar à mains nues, il prit finalement la décision de se battre lui aussi sans arme blanche. Alors que chaque individu semblait prêt, Ren provoqua une dernière fois Graham :

- Je sais que tu ne dois pas y être habitué, mais prépares toi à la défaite Graham. Ensuite, tu devra tout nous révéler sur ton identité et la source de tes capacités. Alors, prêt ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] EmptyMar 4 Aoû - 19:22

Brièvement, un sourire se dessinait sur mon visage et comme une apparition, celui-ci disparut. Le jeune homme avait réagi et j’étais satisfait, tandis que l’autre n’était resté que sur l’ambiance du combat : ainsi l’un semblait avoir accepté et l’autre devait être encore en conflit avec lui-même. Dans l’effectif, c’était grâce à ces petites réactions et à ces petits tests que je faisais, que j’étais ainsi capable de connaître et percevoir quelqu’un. Un travail de manipulation qui m’était connu, mais qui nécessitait des sacrifices. Un risque, mais je n’étais pas du genre à me soucier de moi-même.
Ren restait calme… Eh bien, il peut faire comme il le souhaite mais il devra en assumer les conséquences. Je comptai effectivement ne laisser aucune pitié, mais peut-être était-il déjà prêt à faire face à la mort ? Quoiqu’il en soit, ce jeune homme me paraissait bien simple.
En tout cas, j’étais prêt à en finir ici et maintenant, je me fichais bien de mon bar mais c’est cet élément qui toucha le petit. Il faisait aussi attention à notre combat qu’à une promenade de santé, peut-être avait-il mal perçu le message que je voulais faire passer ? Néanmoins, c’est de cette façon-là que les choses n’avanceront pas pour eux. J’allai les tuer et sans hésitation.

C’est sans un mot et dans un sang-froid absolu que je continuai donc à marcher, suivant ainsi les deux jeunes hommes vers notre terrain de combat. Mon visage était calme, froid et sans l’once de la moindre émotion : la concentration d’un maître.
Finalement, un terrain vague et sans public. Le ciel arborait toujours son aspect sombre… C’était là le terrain de notre combat. Je m’étais stoppé et je me retrouvai à au moins dix mètres de notre duo. Les bras le long du corps et sans broncher un cil, je les regardai toujours de la même façon. Cette tension, cette colère que j’avais émis a disparu aussi subitement que je l’avais provoqué, il fallait dire que mon self-control était très fort, mais je n’avais pas assez de mental pour « le » contrôler. Ensuite, peut-être l’avais-je exploité afin de gainer mon Haki jusqu’à moi ?
Les deux en position de combat, Ren me demanda si j’étais prêt… J’abaissai légèrement les mains pour les observer et je les resserrai avant de fermer les yeux. Je plaçai ensuite mon poing sur ma paume en symbole de salutation de combat, puis je ramenai mes bras le long du corps… et je marchai jusqu’à eux. Un sourire carnassier apparut sur mon visage et provocateur, je dis en leur destination :

-Je vous laisse les trois premières attaques, les mioches. Je ne voudrai pas vous brusquer.

Toujours les yeux fermés, j’approchai d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Enfer [Ren W. Aoncan & Canigi Hyugima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Archipel Shabondy :: La Porte des Enfers-