AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

La rencontre avec mon âme sœur [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 1:50

Cela faisais au moins deux jour de je poirotait pour arrivé a destination heureusement que j'ai une grande paissance car je suis toute seul sur se bateau et la solitude je connais bien sa. je venais de l’île little garden ou je m'était pommé il y a quelque jour déjà. Je somnolais dans mon tous petit bateau très simple en bois. Bien sur aucune décoration dessus on aurai pu la prendre pour une barque su il y avais pas cette toute petite voile formé de plein de petit bout de tissu, qui lui dérivais sur la mer. J'était donc allonger de tous mon long sur le do les deux mains derrière la tête avec mon épée a coté de moi. Habillé toujours de mon manteau a fourrure et pied nue. Je ne savais pas ou je me dirigeais et je voulais allé a water seven mais ne sachant pas navigué j'avais décidé de me laissé porté par les vagues et nous verrons bien ou sa nous mène. La chaleur commençais a s’intensifier se qui me fi me redressé pour pouvoir m'aspergé d'eau, et c'est la qu'avec dégoût je vis ou j'allais atterrir: Alabasta.

Juvia: Super et avec le peu de chance que j'ai, je vais tombé sur un abruti de pirate!

Quelque minute plus tard j'arrive sur le quais, je me baisse et attache ma barque a la bitte d’amarrage avec une corde qui se trouvais dedans. Je me relève et me tourne puis me cogne a un abruti qui regardais le ciel au lieux de devant lui se qui me fait tombé sur les fesses en lâchant un crie de surprise et d'énervement.


Dernière édition par Tristesse le Ven 15 Jan - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 2:01

Alabasta. Ce pays était très beau avec sa culture très différentes de celle de mon île et de North blue en général. Ces désert arides et ce soleil de plomb l'inverse des nuages et des tempêtes de neiges de chez moi. Ça me manquait un peu d'ailleurs. Surtout qu'avec l'empressement d'échapper à la marine j'avais réussi à passe à côté de la seule île qui y ressemblait Drum. Ces marins me le paieront. Je me dirigeais vers le port et plus précisément au chantier nval la ou le Nordic Wind était en réparation. Ce fier galion avait fait le voyage de North blue a ici sans couler et en nous protégeant car tout l'équipage était indemne. J'avais hâte e pouvoir repartir mais bon il fallait croire que les réparations était plus longues que prévue en raison des dégâts que nous avions sous estimé.

Je marchais le long des quais je n'était plus très loin. Je regardais le ciel bleu et bleu comme lanmer qui était juste à côté. Un bel ensemble de paysage. Mais perdu dans ma rêverie. Je finis par heurter quelque chose ou plutôt quelqu'un. En effet je venais de percuter une jeune fille aux cheveux bleus et au visage angélique. Elle était tombe sur le postérieure. Je m'enpressais de lui prendre la amin et de la relever avant de lui dire.

Roy: ça va ? Désolé je ne regardais pas ou j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 2:31

Je te remercia dans un chuchotement, et me mi a te fixé d'un regarde monotone et vide de tous sentiment puis a te détailler. Alors quoi dire sur cette homme devant moi? Déjà il est plus grand que moi, il a les cheveux bleu!!? non sérieux? C'est moi qui dis sa... revenons a nos mouton. Il est costo et faut le dire bien foutu, on vois apparaître un collier autours de sont coup, il a un beau visage avec des trais fins. franchement rien a dire c'est une beau gosse. Mais tous de même vue sa dégaine je pense que sa dois être un pirate, et sympathisé avec un pirate c’est pas mon délire. Apres quelques secondes de remarque je vie que je te tenais toujours sa main et des rougeurs vienne élire domicile sur mes joue, je baissa les yeux en te lâche la main immédiatement en faisant mine de dépoussiérée mon manteau. Et dis d'une voix hésitante:  

- Tous de même tu aurais pu faire attention...

Je relevais la tête et me mi sur le pointe des pieds pour regarder derrière toi pour que tu te retourne et pouvoir filé en douce.  Certes c'est pas très glorieux mais bon. Ouais j'avais pas envie qu'il me vois avec des rougeurs sur les joue. De plus mon cœur commence a battre plus fort que d'habitude, donc je dois m’éloigner au plus vite ou sa vas mal finir. Mais faussé compagnie a un ange sa se fait pas. Qu'est-ce que je vais faire!?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 9:31

Je la tenais toujours elle me fixait et m'observait. Elle sembalit intrigue par ma personne.bje dis de même. Elle sembalit avoir mon âge voire un peu moins. Une ch e veljre comparable à la couleur de l'océan , une silouhette fine et élégante des formes rebondis. Pas de doute belle était très belle. En fait elle était très différentes de Yamaki. Puis d'un coup elle me lâcha la main en rougissant puis me dis que j'aurais dus effectivement faire attention. Je lui souris.

Roy : Désolé j'étais perdu dans mes pensés. Du coup je n'ai pas fait attention je suis vraiment désolé.


Je jetait alors un coup d'œil au quai et vit le bateau qui devait être le sien. Une simplencoque de noix orné d'une voile. Elle ne dêvait pas pouvoir aller plus qloin. Car en plus elle ne portait pas de log pose. Je fouillais alors dans ma poche et lui en tendit un que j'avais en trop.

Roy : tiens comme ça tu pourras te diriger
.

Je la regardais sentent le rouge me monter au joue. Déjà un par ce qu'elle était très belle et aussi par ce que j'étais pas habitué à ce genre de tête à tête avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 12:30

Je me remit correctement sur mes pieds et regarda se qu'il y avais dans ta main et posa ma main  droite dessus pour la prendre, puis regarda ton visage et vue des rougeurs apparaître sur t'es belle joue. Un léger sourire apparu par la suite sur mes lèvre, non se n’était pas un sourie moqueur plutôt un sourire de satisfaction. Je fini donc par prendre l'objet en question en frôlent la paume de sa main, puis regarda intrigue le "truc" que j'avais maintenant dans la main. Et dis en se s'entent bête:

- C'est quoi au juste? La navigation c'est pas mon truc...

Je releva la tête remit mes cheveux en place d'un petit mouvement de main attendent une réponse a ma question tous en "tripotant l'objet dans mes mains. A coté de sa je sentais mon cœur allé de plus en plus vite, sa sentais pas bon tous sa. Je vous rappels que je suis chasseuse de prime je peux pas craqué pour une pirate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 13:25

La jeune femme me regarda et sourit légèrement comme si elle était satisfaite de l'effet qu'elle me fasait. Puis délicatement elle pris le log pose Je je lui rendais et l'examinanavant de me demander ce que c'était. Je la regdais avec un qor assez étonné puis enlevaitce dernier de mon visage au moment où elle remis ses cheveux et' place d'un mouvement. Mon coeur se mita battre très fort. Non je ne pouvais pas tomber sous le. Harme comme ça d'une fille je je venais a peine de rencontrer. Je lui resoouris avant de lui repondre.

Roy : Ceci est un log pose c'est un outil indispensable pour voyager sur Grand Line. L'aiguille rouge las vous indiqué votre destination. Soit la prochaine île. Ensuite une fois las bas il faut attende que votre log se recharge avant de repartir vers la suivante.

Voilà ça c'était dit. Si je pouvais l'aider un minimum tant mieux enfin j'espérais juste que je n'aidais pas un officier de la marine en civil. Mais bon après tout qu'importe ce qui était fait était fait. Maintenant j'espérais juste savoir que elle était. Car mon coeur battait debplus en plus fort et je rougissaient de plus en plus.

Roy : Au fait je m'appelle Roy soran et vous? Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 15:14

Je mi à mon bras le truc dont j'avais déjà oublié le nom a mon poignet. D'ailleurs je galérais a le faire met je fini tous même par le mettre. Je me sentais de plus en plus bête car apparemment j'aurais du savoir se que c'est et en plus j'arrive pas à le mettre, que tu est pathétique jeune fille! Je répondis finalement calmement à ta question:

- Je m'appelle Tristesse et mon nom de famille je le connais pas. ( Désolé pour le juvia tous a l'heur)

Et voila encore un truc débile de ma par je suis irrécupérable vraiment. Mais ya plus important que sa! Il ne dois pas savoir que je suis chasseuse de prime ou... Oui ou quoi d’ailleurs, ha non commence pas a te faire des films. Bon restons calme sa se trouve je me suis trompé et il est pas pirate? Bah oui c'est pour sa qu'il ta donner le log truc. Mais il peux être de la marine alors c'est bon! Alors mon cœur tu te calme sinon je pourrais pas parlé... Merci!

- Et je suis chasseuse de prime....

Je te regarda avec hésitation en prient pour que tu ne sois pas un pirate ou je vais devoir te tué dans la logique des choses... tué un ange c'est un sacrilège!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 15:31

La jeune fille réussit après plusieurs essais à mettre le log pose à son poignet. Elle était un peu maladroite mais pas de grand problème . puis elle se présenta sous le nom de ... tristesse. Ce n'était pas un nom plutôt une sorte de personnification. Mais valait mieux ne pas la vexer et accepter cette jeune file ainsi. Elle ajouta juste après son métier qui n'était autre Je celui de chasseuse de primes. La par contre ça ne m'arrangeait pas. Soit elle ignorait avant qui j'étais mais maintenant elle devait avoir compris. Donc soit elle était clémente et me laissait en paix soit tentait de m'arrêter ou me tuer.

Roy : Ça fait de nous des ennemis ou des amis? Comme je suis un Pirate et que comme tout chasseur tu dois avoir des fiches sur tes cibles tu dois savoir Que ma tête ets mise à prix.

J'espérais bien que cette femme qui avait fait battre mon coeur serait clémente et me laisserait en vie car dans le cas contraire je serai bien incapable de la combattre. Tout alait se jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 16:01

Et mes craintes sont validé après qu'il est parlé de nouveau avec une voix qui fait battre mon cœur, je compris donc qu'il était bien un pirate et j'avais eu raison du premier coup d’œil. Heureusement pour lui je ne fait pas de dossier avec les meilleurs pirate a abattre ou autre, je tue se qui bouge et puis c'est tous. Donc je ne savais pas a quel prix était sa tête mais de toute façon me battre avec lui ne ferais que me tué. C'était bien la premier fois que je ressent ses sentiments sa et sa fait bizarre. Et puis avec la crainte de me répété on tue pas des anges donc je le tuerais pas voila une excuse croustillante!

- Nan pourquoi tu dis sa? On peut être ami j'en vois pas le problème, je manque pas d'argent pour l'instant.

Je te regarde dans les yeux pour lire dans ton esprits. A t'il peur de moi? Non on dirais pas. mes parole douteuse peuvent lui faire comprendre plusieurs chose différente j'aurais peut être pas du dire sa. Après se petit temps de réflexion je fini par avancé en ta direction chassant le  peux d'espace qui nous séparait.

- De toute façon je pourrais pas te tué.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 16:38

Je fus soulagé soulagé à un point qui fit que le rhytme de mon coeur et ma rougeur s'estompèrent un instant. Puis repartirent l'instant d'après de plus belles. Quel soulagement. Elle me dit alors la même chose que ce que je pensais. Elle ne pouvais pas me tué était étai t ce le hasard ou bien nos deux longueurs d'ondes et nos sentiments l'un envers l'autre était les même? Enfin je dis sentiments je ne savais pas exactement ce que c'était n'ayant jamais ressenti ça car j'avais toujours vécu pour monnreve de devenir un grand pirate. Elle s'approcha réduisant la distance entre nous deux et je dis de meme pour me retrouver à quelques centimètres d'elle à la contempler.


Roy : Alors on est deux moi non plus je ne pourrais pas
.

Je rougis de plus belle en disant cela. Je venais de lui ouvrir la porte de mon coeur. Je le savais maintenant c'était de l'attirance mais pas physique de l'attirance sentimentale soirt de l'amour que j'éprouvais pour cette chasseuse au cheveux océan. Était ce cela qu'on appelait un coup de foudre? Si ce n'était pas ça je ne savais pas car je venais de tomber sous le charme d'une fille que j'avais rencontré seulement cinq minutes auparavant. Je j'espérais rie' mais le sentait soulagé que l'on ait pas à s'entretuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 17:07

Je levais le bras gauche et posa ma main gauche sur ta joue, te regardent amoureusement se qui de ma par est bizarre. Mon seul regard a toujours été la tristesse, l'homme devant moi peut être fier de se qu'il a réussi a faire. Je souris a cette pensé. Qu'est ce qui se passais entre nous, je le connais depuis 5 minute et me voila amoureuse de lui, le coup de foudre j'i crois pas pourtant. Les rougeurs sur tes joues mon alors interpellé et une question gênante enfin pour toi me viens a l'esprit et puis en la posant je serais fixé sur la réciproque de mes sentiment serais validé ou pas a sa réponse.

- Pourquoi ces rougeurs sur tes joues?

J'avais dis ces mots d'un air amusé, pour ne pas montré l'attente que j'avais derrière cette question. Ressent il la même chose et si non je fait quoi?? Et pourquoi j'ai posé ma main sur sa joue? Mais qu'est-ce que j'ai fait comme connerie!!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 17:18

La jeune femme maintenant à quelques centimètres de moi leva doucement sa main et la posa sur ma joue avant de sourire. Un sourire qui le fit fondre intérieurement. Je mis ma main par-dessus la sienne. Sa peau était douce et ses mains quelques peu froides mais j'adorais cette sensation. Vint alors la question qui me fit tressaillir intérieurement. Il fallait que j'en réponse honnêtement à pourquoi mes jours étaient rouges. Je pris mon courage à deux mains et la fixait avec mes yeux noirs comme la nuit montant mon regard dans le sien avant de répondre.

Roy : C'est par ce que je viens de rencontrer mon âme soeur
.

J'avais dis cela d'une voix douce et calme. Je laregardais en passant une main dans ses cheveux en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 17:34

Ok alors si je le suis bien sont âme sœur c'est moi? Je rougie comme une tomate après ces mots, et me raidi quand tu ma caressé les cheveux. J'entend mon cœur tapé sur ma poitrine j'ai l'impression qu'il vas explosé. Sont cœur bat il comme sa lui aussi. Moi qui voulais le gêner avec ma question je me fait prendre au piège a cause de ma propre question. je me concentra pour rougir moins que maintenant c'est trop gênant. Et lâcha la première réponse qui me passe par la tête:

- Arête c'est pas drôle.

Je me détendis légèrement après ces mots mais restais rouge tous de même. J'ai pas l'habitude de se genre de chose moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 17:44

Je pouvais l'entendre. Nos deux cœur battaient de la même façon et au même rhytme . on était dans le même etat émotionnel. Mais j'essayais de me détendre et entendit la réponse de la jeune femme qui parut gêné. Cabpiuvait arriver mais je savais rien qu'à entendre ses battements de coeur qu'au fond elle ressentait la même chose que moi.

Roy : je ne plaisantait pas et je vais te le prouver

J'étais on ne peut plus sérieux. Cette fois c'était clair. Ça aurait pu être une marine, une grande corsaire ou même un des autres empereurs que mes sentiments ne changeraient pas. Je pris délicatement ses épaules et d'un geste lent posais doucement et amoureusement mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Le moment le plus jeu de ma vie. Puis après quelques secondes ne rompit délicatement le baiser et la lachait tout aussi délicatement.

Roy : Tu me crois maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 18:06

Je fondu littéralement, après se baisé mes jambe fléchir et je me tiens a toi pour ne pas tombé. Alors la pour le croire oui je le crois y'a pas de doute, je suis sont âme sœur alors? C'est fou le fait que se sois un pirate me dérange pas plus que sa, après tous je l'aime. C'est tous se qui devrais conté non? mais question pratique sa vas faire baissé ma crédibilité la! Oh et puis zut hein! j'ai le droit de faire se que je veux de toute façon.

-Oui c'est bon je te crois y'a pas de doute.

Je dis ces mots doucement mais assez fort pour que tu l’entendes.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 18:35

Après mon baisé la jeune fille commença à s'affaisser et à défaillir. Elle s'accrocha a moi et moi je la soutint par en la prenant par lmdelicatelelnt par les bras. Je ne savais pas que j'aurais pu procurer un tel effet avec un simple baiser. Elle parla alors document et je l'entendis avec joie je la remit sur pied et la serra doucement contre moi. Non seulement pour la soutenir mais aussi pour lui montrer à Quel point mon coeur battait pour elle et aussi pour lui signifier que Quelle Je soit son camp je. Continuerais de l'aimer. Je passais d'ailleurs une main dans ses cheveux pour les caresser doucement. Et je lui dis la phrase qui avait faire basculera ma vie à jamais

Roy : Je t'aime Tristesse. Moi qui ne croyait pas à l'amour voilà qu'il surgit devant moi ici à Grand Line la mer la plus dangereuse du monde. Mais je suis heureux de le rencontrer
.

Je mebdecrochai quelque secondes et la regardait puis posait mon front contre le sien et fermait les yeux pour profiter de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 19:14

Je te regarde avec un sourire amoureux, mais tu ne peux le voir vue que tu a les yeux fermé. Je profite de sa pour te surprendre et posa délicatement mes lèvre sur les tienne décollant mon front au passage. Après quelque seconde je les décolla et répond a tes précédente parole.

- Moi... Moi aussi je t'aime roy

Je me senti soulagé de l'avoir dis mais aussi super gêné. Je me rappelle part la même occasion que nous somme sur un quais donc il y a d'autre gens donc on nous a vue? C'est trop gênant !! mes joue repris leur tinte rouge de suite se qui j’espère ne te fera pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 19:27

j'etais bien serrant dan mes bras cette jeune femme . tristesse qui maintenant était devenu en 5 minutes la personne la plus importantes au monde. je ne sentis d'abord rien puis juste une sensation de bien être en sentent ses lèvres sur les miennes. je restais ainsi sans bouger. je la laissai profiter de cet instant ou nous étions tout les deux en osmose totale. puis j'entendis ces mots. ces mots qui resteront a jamais gavé dans mon cœur. je rouvris les yeux et la vit légèrement rougir. faut dire que nous étions au milieu d'un quai je prit alors sa main dans la mienne lui sourit avant de dire.

Roy : je t'aime mais je sais aussi que nous n’empruntons pas les même chemins. cela me déchire le cœur mais il en est ainsi . Tu as une vocation et j'ai la mienne et a moins que tu n'embarque sur mon bateau ce dont je doute. jusqu’à ce qu'on se revoie je souhaite t’offrir ceci. comme ca je serai toujours avec toi.

Je decrochais de mon cou mon collier en argent au bout duquel pendait un flocon de neige. je lemis autour de son cou et l'embrassait a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 19:55

Je te regarde surprise de ton geste met te laisse faire en regardant le collier autour de mon coup avant que tu ne m'embrasses. Je mi mes mains sur tes joue et décolla mes lèvre.

- Et si je te disais que si tu m’emmenais a waterseven je viens sur ton bateau il se passe quoi? je garde le collier par contre!

Je te tira la langue, avant de sourire attendent ta réaction, après tous vue mon vieux bateau en ruine vaux mieux pour moi que je monte avec eux le temps d'un voyage. Et puis surtout je serais avec lui, même si il y aura d'autre abruti de pirate avec nous. Je suis pas pressé de les voir, je sans qu'il vont mourir les uns après les autres à cause de moi...

- Par contre il faudra que t'es compagnon face attention a se qu'ils disent ou sa vas mal allé!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 20:11

Tristesse se décolla de moi en mettant les mains sur mes joues avant de me dire que si je la déposais a Water Seven elle venait sur mon bateau mais qu'elle gardait le collier. je souris a la dernière remarque . Je luis avait offert pour qu'elle le garde donc je ne comptais surement pas lui reprendre. je la regardais et écoutait aussi sa dernière remarque concernant mes compagnons. elle n'avait pas tort mais étant leur capitaine je les dissuaderais de faire quoi que ce soit.

Roy: Si tu et prête a monter sur Le Nordic Wind je peut t’emmener a Water Seven mais je passe par Jaya c'est obligatoire et c'est sur la route. du coup si ça te va. par contre aucun de mes compagnons ne poseras de problème je m'en assurerais.


puis je la prit par la main pour la conduire au quai ou était amarré mon galion Le Nordic Wind un magnifique trois mats de 100 mètres de long.

Roy : je te présente ton bateau de plaisance le Nordic Wind.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 20:27

Je répondis un simple "okay" avant que tu ne me prenne la main et pour m'emmené a un autre quais. Je te suivi perdu dans mes pensés, Je pensais a quoi? Bonne question. Je pensais a ton équipage il était composé de combien d'homme? Il y avais des femmes? Je suis pas particulièrement jalouse mais je me ferais un plaisir à les éclaté si besoin. Nous arrivons enfin au bateau enfin si je peux dire que c'est un bateau En écoutant se que tu me disais sur ton navire je lâcha un rire nerveux.

- Sa un bateau? C'est pas un bateau c'est un immeuble ton truc!

Je resta scotché devant, un bateau? sa! woh comparé a ma barque c'est sur que c'est impressionnant, je suis un impatiente de monté dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 20:38

Quand je vis la réaction de Tristesse j'eus un léger sourire. et encore plus quand elle me dit que ce dernier ressemblait a un immeuble. je l’emmenais alors a bord. nous arrivâmes sur le pont. personne n’était encore la . personne non ça au bout d'u moment je distinguait une ombre dans le poste de vigie. c’était Yamaki a tout les coups. jasperait que Elle et tristesse n'allait pas se battre. je conduisit alors Tristesse dans le bureau du capitaine soit le mien et lui dit.

Roy : Alors mon navire te plait? et je t'informe c'et un navire moyen comparé a eux de la marine ou des empereurs et certains pirates.


je lui souris avant de la prendre par la taille et de m'asseoir avec elle dans mes bras. puis je luis souris.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 20:57

Tu m’emmène donc a bort et je fus encore subjugué par sa beauté. Je remarqua une ombre bougé a travers un truc bizarre, oui les trucs bidules machins c'est un langage très utilisé par moi même. Ne connaissent rien au bateau je ne pouvais savoir le nom mais je ni fi pas attention, vue que toi non plus. Puis il n’emmena dans sont bureau, c'était dalleurs un beau bureau! Tu m'invite a m’asseoir sur tes genoux se que fis, et répondis a ta question.

- Oui il est superbe, mais c'était qui l'ombre que j'ai vue?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Soran
Pirate Confirmé
Pirate Confirmé
Roy Soran
Ange.
Messages : 67
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 30/12/2015

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue47/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (47/100)
Prime/Honneur: 100 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Logia Neige30
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 21:08

Une fois sur mes genous Tristesse me demanda qui était cette ombre qu'elle avait vue ai poste de vigie du bateau. Il fallait que je lui réponde j'espérais juste qu'elle ne se vexé pas car Yamaki était aussi une femme. Mais bon il fallait quand même lui dire.

Roy : c'était la canonnière de ce navire celle qui s'occupe des canons des armes à feu et des munitions. Yamaki.


Je la regardais dans les yeux avant de lui Sourire. N'était heureux sûrement le plus heureux des hommes. Mais ça j'imagine qu'elle s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Vice-Amiral Crocodile Blanc
Tristesse
Ange.
Messages : 30
Localisation : Lyon *o*
Date d'inscription : 01/01/2016

Feuille de Personnage
Exp:
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Left_bar_bleue0/100La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime/Honneur: 0
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement0
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation0
Pouvoir 3Pouvoir 3Art du Sabre25
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] EmptyDim 3 Jan - 22:11

Je t’écoute attentivement se que tu mas dis en admirent ton beau visage, tu me dis simplement que c'était une coéquipière qui s' occupais des canons et tous les armements. Je me suis posé la question si il y avais des femmes et j'en est la réponse: oui il y en a... malheureusement. Je me demande la relation qu'il a avec elle vue l'apollon que c'est il dois en faire craqué des filles... Mais peux importe c'est moi que sont cœur a choisis, je le sais j'en est la preuve autours du coup. Un bonheur énorme se voyais dans ces yeux se qui me fit sourire.

- D'accord... On vas la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La rencontre avec mon âme sœur [fini] Vide
MessageSujet: Re: La rencontre avec mon âme sœur [fini] La rencontre avec mon âme sœur [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre avec mon âme sœur [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Avant Waterseven :: Royaume d’Alabasta-