AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Bloc C : Amé / Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Bloc C : Amé / Daraen Vide
MessageSujet: Bloc C : Amé / Daraen Bloc C : Amé / Daraen EmptyLun 22 Fév - 2:35




Bloc C : Amé et Daraen !


Voyager, c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme. Je dirais même que la vie est une aventure audacieuse, sinon elle n'est rien. Bien que je ne mesure pas plus d'un mètre cinquante, je ne me suis jamais senti aussi grand que depuis que j'avais rejeté cette vie banale, sur une simple île des blues, celle sur laquelle j'avais grandi. J'étais bien plus grand que tout autre habitant de cette île, et je n'aurais jamais eu une telle croissance - bien que spirituelle - si j'étais resté là-bas. À force de nourrir mon quotidien d'émotions fortes, mon appétit n'avait fait que devenir de plus en plus insatiable. Mon irrésistible faim d'action m'avait fait mettre le cap sur cette célèbre et fantastique île du Nouveau Monde où les plus grands combattants de tout horizon passaient au moins une fois pour livrer des batailles sans merci. Me voici à Dressrosa.

À bord d'une petite embarcation sur laquelle je pouvais naviguer même seul, j'étais arrivé à bon port après plusieurs jours de solitude, et presque de famine. Je posais enfin les pieds sur la terre ferme. La stabilité du sol terrestre était presque devenu surnaturel, tant j'étais habitué au bercement du bateau sur l'eau. Mon ventre gargouillait, la faim se faisait véritablement ressentir ... Il fallait trouver un resto, un snack, n'importe quoi, mais vite ! Je me mis en marche en direction du Colisée, sachant pertinemment que je croiserais des commerces sur la route. Il y avait forcément des stands de bouffe autour d'un pôle aussi attractif !


YOSHAAAAAAAA ! Cette journée s'annonce ... splendide !

Et sur cette note d'exclamation, je me mis en route. En chemin, j'admirais la ville. Elle était dessinée dans un style assez classique, on voyait bien là l'influence de Red Line, puisque cette île n'était pas trop enfoncée dans le Nouveau Monde. L'île était en elle-même assez vallonnée et la capitale du pays était disposé en long et en large de ces monts, ce qui lui donnait un charme particulier. Le Colisée était lui-aussi dessinée dans une architecture classique, il n'était d'ailleurs pas qu'un simple monument mais également un vestige de l'ancien temps, qui est toujours debout ! N'étant déjà pas bien grand, au pied de cet immense bâtiment, je me sentais infiniment petit ... Je m'achetais une bonne demi-douzaine de paquets de chips à un stand à l'entrée, dont la clientèle est en règle générale constitués de spectateurs et non pas des combattants eux-mêmes. Mais pourtant, je sortis de l'espace attribué aux visiteurs pour rejoindre les quartiers des participants, où l'on faisait la queue par dizaines pour s'inscrire. L'attente se fit moins longue que je ne l'aurais cru. Sûrement m'étais-je perdu dans mes pensées, me donnant l'impression que le temps passait plus vite.

J'étais attribué au bloc C. Apparemment, les combats du bloc A avaient déjà commencé, et nous, nous allions devoir patienter encore un peu avant de monter sur scène. Je n'accordais aucune attention particulière à ce qui m'entourait. Je me jetais dans un coin et j'ouvris un premier paquet de chips avant de m'empiffrer comme le morfale affamé que j'étais. Après tout, je n'avais rien mangé depuis la veille au soir ; pas de quoi faiblir, mais tout de même de quoi avoir les crocs sa mère ! Bouchée après bouchée, le sachet se vidait de plus en plus. Soudain, mon attention fut captée par un jeune garçon, qui devait avoir la quinzaine tout au plus, lequel me regardais avec un air d'autant plus surpris que s'il avait eu une vision.

Bloc C : Amé / Daraen 516474Capture

Le jeune garçon accourut jusqu'à moi. Il était vêtu d'une armure de gladiateur, comme bon nombre d'entre nous ici. C'était à se demander où est-ce qu'il avait trouvé une tenue à sa taille ! Il ne devait pas être bien plus grand que moi, et beaucoup plus fin en plus. Que cherchait-il en venant ici ? La mort peut-être ? Lorsqu'il arriva jusqu'à moi, mon intense regard émeraude se plongea dans le sien, dont la couleur noire dégageait la même lueur malicieuse. Lorsqu'il arriva face à moi, je m'arrêtais net, une chips entre les doigts, amenée jusqu'en face de mes lèvres, sans que je ne la gobe pour l'instant. Dubitatif, j'écoutais ce qu'il avait à me dire.


Excuse-moi, je ne voudrais pas te paraître arrogant mais ... ce n'est pas un espace de jeu pour les enfants. Es-tu sûr de vouloir participer à ce tournoi ?


Abasourdi, je restais silencieux quelques secondes en dévisageant mon locuteur. J'avais beau le regarder de haut en bas, depuis tous les angles, ou même en me fiant au son de sa voix, ce gars avait tout au plus l'âge d'avoir ses premiers poils de slip ! C'était l'hôpital qui se fout de la charité ! Amusé, je lui lançais un sourire plein d'entrain, avant de répondre calmement qu'il n'y avait pas de souci à se faire pour moi. Fidèle à moi-même, j'observais les moindres détails de son équipement. Il s'agissait d'un gladiateur qu'on voyait souvent ici, et il savait très bien ce qu'il faisait là. Pour preuve, un bon nombre de candidats aux allures redoutables lui adressaient des regards respectueux ou bien plein de challenge, et seuls ceux qui ne semblaient pas le connaître nous regardaient d'un air impétueux et dédaigneux. S'ils savaient ... Parmi la foule, je ressentais deux ou trois présences qui sortait du lot, dont celle du nabot face à moi, ainsi qu'une d'entre elles qui me semble vraiment étrange. La personne en question n'est pas dans mon champ de vision, et ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant. Je reprends ma mâche frénétique de chips en écoutant le jeune homme me parler. Ce qu'il pouvait avoir la langue pendue ... Cela dit, j'adorais écouter les histoires que les autres avaient à me raconter.

Mais trêve de bavardage, ça allait être à nous. Les organisateurs étaient entrés dans la salle afin de nous mettre en garde. Tout le monde avait été pesé, examiné, et rapatrié dans une grande salle, dont les deux immenses portes en double-battant donnaient directement sur un couloir qui menait au centre de l'arène. Je pénétrais accompagné de ma nouvelle connaissance, des étoiles dans les yeux. Voir autant de milliers de personnes réunies autour de soi, en pleine ovation, ça tord les tripes ! Mon dernier paquet de chips en main, je pris une dernière grosse poignée avant de jeter le sachet par-dessus mon épaule. Celui-ci voleta jusqu'à l'eau qui entourait l'arène. Il en surgit un poisson-combattant aux cornes acérés comme des rasoirs et aux mâchoires capables de briser le roc. Il goba le sachet, mais il essaya surtout de choper quelques humains trop près du bord, lesquels furent sauvés par le petit homme qui m'accompagnait, qui, d'un violent coup de pied circulaire du droit, envoya valdinguer le poiscaille contre le mur opposé. Le corps inerte de l'animal flotta à la surface de l'eau après y avoir replongé dans un "flop" assourdi. Le premier sang était déjà versé ...

Après quelques minutes d'attente, la tension était palpable. Les combattants étaient prêts. Tous armés, je les regardais sans même daigner dégainer le sabre que je porte sur le dos. Je n'entends quasiment plus rien à cause des cris de la foule ainsi que du croustillement des dernières chips sous mes dents, mais je discerne les quelques mots du jeune combattant qui me bordait depuis tout à l'heure.


Que la chance soit avec toi jeune ami ! J'espère que tu t'en sortiras bien !

Sur ces mots, il s'éclipsa. Sa vitesse n'était pas mauvaise, bien que j'aurais largement pu le suivre. Sur son sillage, on pouvait voir des hommes s'envoler, certainement suite aux coups qu'ils ont reçu de sa part. Il semblait les mettre hors-combat en frappant de manière à ne pas trop leur faire mal. Sûrement voulait-il rapidement passer aux choses sérieuses. Mais le voilà en face d'un gaillard qui semble plus résistant que les autres. L'une des quelques puissances que j'avais repérées quelques temps plus tôt. Il allait devoir y aller sérieusement. Tandis que moi, je m'étais assis sur un gros bouclier qui traînait par-terre, et j'attendais simplement que les choses se passent. J'étais sur le qui-vive, bien que j'eus l'air innocemment déconcentré, nul ne se douterait que j'étais bel et bien sur mes gardes. J'observais le ciel, comme si de rien n'était. Comment la suite des événements allait-elle se présenter ? On n'en peut déjà plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bloc C : Amé / Daraen Vide
MessageSujet: Re: Bloc C : Amé / Daraen Bloc C : Amé / Daraen EmptyMar 23 Fév - 18:17


Une vielle connaissance


Après avoir fait un passage par Shabondies où j'ai pus faire plus ample connaissance avec Edward D. Capone croisé par pur hasard, je me mis en route pour le nouveau monde là ou les quatre grand seigneur pirates font régner leur lois. Craint par la marine, certain en ferait des alliers de taille pour renversé le gouvernement.

Arriver au abord de Dressrosa, je décide d'y faire une halte pour me reposer un peu. Avant de sortir de mon navire camouflé en navire marchand je pris une cape à capuche marron le tout pour rester discret pendant ma petite balade. Au cas où j'en aurais l'utilité, je glisse mon sabre sous la cape et c'est partie pour une petite balade de santé.

Sous mon apparence humaine je déambule dans la ville regardant la plus part des commerce ne proposant pas grand chose d’intéressant pour moi, mais je pus voir que la ville tient bien sa réputation car depuis mon départ je ne vis que de sublime créature se déhancher sous mes yeux.

A force de vagabonder ainsi je me retrouve face à un grand Colisée. Je suis juste à l'entrée et on peut y entendre le public. Je sais que la plus part du temps des tournois ont lieux ici même avec des prix à gagner plus ou moins intéressant. Mais je ne pris pas la peine de faire des recherche par rapport a une possible récompense. Je me dirigea vers l’accueille pour procéder à mon inscription. Un homme de deux mètres de haut et de large aux allure cubique s'occupe apparemment des inscriptions. Il pris alors un aire très sérieux avant que de prendre la parole avec une voix aussi aiguë et enfantine qu'il est virile.

-Veuillez décliner votre identité pour procéder à votre inscription. Il ne reste que quelque instant avant que le matche du bloc C ne commence.

Eh merde, je ne peux pas donner ma véritable identité, et puis il faut que je réponde vite avant qu'il ne se pose des questions !

-Je me nome Wolfein D Linken ! Et je veux participer aux combats du bloc C.

Je me suis demandé comment j'ai pus trouver un nom aussi stupide que celui ci.
Le gros tas me dévisage de haut en bas avant de m'indiquer la direction à prendre pour rejoindre les autres combattant. Je rejoins la salle d'attente d'avant combat et marche sur une chips. Que fait une chips au milieu de toutes ces personnes prêtent à combattre à mort ? Quel que chose ne collait pas. Puis soudain une odeur a peine perceptible vin me titiller les narines le tout mélanger aux forte odeurs de transpiration des autres combattants. Malgré ça je sais que je connais déjà cet odeur, mon odorat ne me trompe jamais !

Avant que je ne puisse trouver le propriétaire de l'odeur en question les organisateurs étaient entrés dans la salle afin de nous prévenir. Il fallut passer par des examens puis il fallut nous peser nous ainsi que nos armes et armure pour la plus part. Étant arriver en dernier, je suis le dernier à sortir de ces examens. A peine j’eus le temps de rejoindre tous les autres que la grande porte a double battant donnant sur l'arène se mit à s'ouvrir. L'ovation des spectateurs me donnât des frissons, mais aussi un peu d'excitation. Alors que j'étais encore dans la salle et que je n'avais pas encore passer les portes, le vent souffla dans ma direction et l'odeur que j'ai perçu tout à l'heur étais plus vive que jamais. Je sais a qui appartient cet odeur mais ou est-il ?!  Je me mis à pousser des participant pour m'avancer et trouver la personne en question puis soudain je vis un paquet de chips voler vers l'eau dans lequel se trouvent de la poiscaille affamé. Certain participant s'éloignèrent instinctivement tandis que d'autre on été pousser par la cohue mais sauvé par un gamin aux cheveux noir qui envoya valdinguer  un des poisson-combattant contre le mur opposé.

Alors toujours en recherche du porteur de l'odeur, le vent souffla contre moi emportant les traces qui me servais à pister l'odeur. La tension était palpable et les combattants étaient prêt puis in grand gong sonore ouvra les hostilités. Je vis avec étonnement que le gamin qui a sauvé quelque combattant cinq minutes plus tôt neutralisé pas moins d'une dizaine de combattant en moins de temps qu'il faut pour le dire.

C'est alors que je le vis, alors que tout autours de moi le sang fuse et les cris de douleur se répandent je fit un blocage sur une tête blonde qui ne m'est pas inconnue. Un jeune homme assis au milieu de ce champ de bataille regardait le ciel comme distrait. Mais je connais cet personne ! Il joue sur les apparences qu'il donnent et utilise les préjugés pour ne pas dévoiler son vraie potentiel.

Je plis légèrement les genoux tout en prenant ma forme hybride d'homme-loup du fenrir en apposant ma main droite sur le manche de mon katana portée sur le dos puis court rapidement  en direction de la jeune tête blonde Puis crie une fois à cinq mètre de moi alors qu'il à le dos tourné et le regard dans le ciel.

-Quel plaisir de te revoir mon ami ! Dearen ! Çà fessais longtemps !

First Slash !

Alors que je dégaine le sabre du fourreau, l'attaque crée une lame d'air argenté du au givre causé par la lame congeler à -150° par le simple touché de ma paume sur le manche.

La lame d'air au souffle de givre tailla le sol le fessant ainsi craqueler sur son sillage. Le coup de sabre a été donner de droite à gauche de haut en bas formant ainsi une lame d'aire en diagonale qui fond sur ma cible qui, j'en suis sûr, survivra à cet attaque qui peut paraître injustifiée et ou improbable pour quelqu'un qui se dit être son amie, j'en ai bien conscience mais c'est justement car c'est un très bon amie que je ne retiendrais pas mes coups.

Amé Õkami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bloc C : Amé / Daraen Vide
MessageSujet: Re: Bloc C : Amé / Daraen Bloc C : Amé / Daraen EmptyMar 23 Fév - 20:52



Bloc C : Amé et Daraen !

Les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. Confiant, je fermais les yeux. Une sorte d'énergie m'envahit, c'était en fait l'adrénaline qui me faisaient trembler, voire vibrer sur place. Mon cœur battait la chamade, mes mains devenaient légèrement moites, et je ne pouvais retenir ce sourire amusé qui étirait mes lèvres. Le plaisir était vraiment au rendez-vous. Mon fluide perceptif me permettait de ressentir toutes les présences ici, et je sentais déjà parmi la foule de gladiateurs un bon nombre de combattants au sol, et d'autres qui avaient enfin trouvé un adversaire à leur niveau pour un affrontement qui allait durer. Quant à moi, je ressentis une vile intention à mon égard. Mes sens m'indiquèrent un danger ; je repérais grâce au haki un des puissants combattants que j'avais remarqué plus tôt, qui se dirigeait vers moi comme s'il ignorait toute autre présence ici bas. Comme si je n'étais que sa seule et unique ambition. Cette présence, imposante, me surprit totalement. Je connaissais cette personne ! Je voulais voir ça de mes propres yeux, pour en être parfaitement sûr. Dans un sursaut éclair, je me tournai dans la direction de l'homme-loup qui dégainait son sabre avec la ferme intention de s'en servir.

Bloc C : Amé / Daraen 479286Capture

Soudainement, je vis la pointe de son sabre fendre l'air et celui-ci se geler au contact du métal dont la température avait chuté jusqu'à près de -150°C. Une petite buée forma une lame qui s'élançait jusqu'à moi à grande vitesse. Heureusement, j'avais réagi très rapidement ; en prenant appui du plat de la main contre le sol, je m'étais relevé avant d'esquiver la lame d'air sur le côté. Ayant pris en main le bouclier sur lequel je m'étais assis au passage, je lançai ce dernier à la manière d'un frisbee en l'amplifiant à l'aide de haki. Presque n'importe qui sur ce ring pouvait mourir en encaissant ce lancer ... mais je lui avais donné une trajectoire incurvée, de manière à ce que le bouclier arrive droit comme un I sur Amé, depuis le haut, semblant tomber en diagonale afin de le percuter au niveau du buste. Si le lancer venait à manquer, il plongerait dans l'eau, évitant ainsi d'atteindre le public.



Amé ! Mais quelle surprise ! Ravi que tu sois là ! J'ai tant voulu avoir l'occasion de t'affronter !

Il semblerait que je m'étais également engagé dans un duel. En espérant qu'aucun des combattants autour de nous n'interfère ... Justement, en voilà un qui me rue, malheureusement pour lui, il était tombé sur un adversaire bien trop coriace et d'un uppercut, je l'envoyai valdinguer fort et haut, le laissant retomber sur d'autres combattants qui tombèrent à l'eau avec lui. Je reportais mon regard sur Amé bien que mon attention ne l'ait jamais quitté ; puisque je le cernais à l'aide de mon fluide perceptif. Mais je lui faisais maintenant face, en plongeant mon regard dans le sien, mes yeux dégageant soudainement autant voire plus de bestialité que les siens, malgré son pouvoir zoomorphe.

Suite à cela, j'entamais une course effrénée dans sa direction, la main sur le manche de mon épée, que je portais sur le dos comme à l'accoutumée. Je semblais sur le qui-vive, prêt à réagir en fonction des réactions de mon nouveau rival. Tout allait se jouer sur l'anticipation à présent. Celui qui parviendra à surprendre son adversaire allait prendre de l'avance sur la suite du combat. Lequel de nous deux allait être le plus rusé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bloc C : Amé / Daraen Vide
MessageSujet: Re: Bloc C : Amé / Daraen Bloc C : Amé / Daraen EmptyLun 7 Mar - 17:50


Le début des hostilités



Nos regards ses croisèrent. Il semble heureux de me voir. Je le suis aussi, ça faisais bien trop longtemps que je ne m'étais pas battu contre lui et que nos chemins ne sont plus croisé depuis. Sans paraître un sourire je le vis soudain changer d'expression. Il semble bien qu'il passe aux choses sérieuses.

Alors qu'un bouclier fond sur moi au même moment, je dégaine mon fourreau et laisse transparaître un sourire malgré moi. Je le vois entamé sa course mains sur le manche du sabre prêt a dégainer.  Il se déplace beaucoup plus vite que la dernière fois.

L'attention de tout le public et même des combattants restants fût comme concentrer sûr nôtre duel. Certain ayant juste vue ma première attaque et la parade de Daraen comprenaient très rapidement qu'ils n'étaient pas de taille que ce soit face à l'un ou à l'autre. Plus d'une vingtaine déclarèrent forfaits. C'est alors que des voix se firent entendre propageant le doute en certain. Mon Ouï fine me permis d'entendre des bribes entres les combattants:

- Mais ce n'est pas un humain lui?
- Un homme loup ça me dit quelque chose...

C'est alors que le commentateur se fit entendre de tous et s'exclame:

- Mais Voyez qui nous fait l'honneur de sa présence! Le bras droit en personne de la révolution rechercher activement par la marine! Sa Prime est élevé a 2 milliard de berrys!

Une grande exclamation de la part de tous le public se fit entendre. C'est alors que le commentateur s'exclame à nouveau:

- Il semblerais qu'il livre un duel contre l'un des très recherché aussi commandant de la célèbre flotte de Marco l'un des empereurs pirates. Sa prime est élevée a 300 millions de berry! Mais ne juger pas ses deux hommes "si je peux dire" à leur primes car ils sont tous deux très dangereux!

Alors que le commentateur fait sont office je reste concentrer sur le combat que je livre contre ce vielle amie.

Je le regarde se déplacer frénétiquement . Je change mon katana passant de la main droite à la gauche puis empoigne mon fourreau et le tire d'un coups sec  fessant céder la sangle qui la tenais .

● "霜バーストのシールド" Shimo bāsuto no shīrudo Le bouclier rafale de givre

Le fourreau se mis alors a givré sous la température de la paume de ma main droite. Le givre autour du fourreau le rend aussi tranchant qu'un sabre ordinaire mais en fait une arme des plus convenable quand t'a son utilisation de base.

Alors que le bouclier s'approche dangereusement je me met à mouvoir mes "sabres" très rapidement rendant mes mouvements à peine perceptible pour des êtres dit "normaux". Mais je ne me fait pas de soucis pour Daraen. C'est pourquoi j'ai enduis mes armes de haki.

Le bouclier envoyer par Daraen percute mon attaque. Puis en un instant il fût  retourner vers l'envoyeur mais couper en deux. L'un des morceaux dévie vers la gauche, l'autre vers la droite formant une courbe ayant pour direction mon rival qui n'est plus qu'à quelque mètre de moi . Tout c'est passer très vite. Au moment ou le bouclier fût a portée, à l'aide de mon katana je le trancha en deux puis avec le fourreau je lui mis un coup de droite à gauche le frappant de l'extérieur lui donnant un effet puis je mis un revers avec le plat du katana renvoyant l'autre morceaux du coter droit avec le même effet. On aurait pus croire que l'un reflétais les mouvement de l'autre. Un miroir n'aurais pas mieux retranscris l'image.

Les deux parties du bouclier volent vers Daraen avec un léger souffle de givre laissant une brise des plus fraiches sur leur sillages.

Tout en continuant d'agiter frénétiquement mes armes je me mis à courir vers ma cible avec la ferme intention de lui congeler un membre ou deux.

Amé Õkami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bloc C : Amé / Daraen Vide
MessageSujet: Re: Bloc C : Amé / Daraen Bloc C : Amé / Daraen EmptyMar 8 Mar - 13:36


Bloc C : Amé et Daraen !
C'en était fini des fioritures, nous nous rentrions enfin dedans, pour de vrai. Le bouclier que j'avais lancé à mon adversaire me revint plus vite qu'il n'était parti, en plus d'être divisé en deux. Les deux morceaux de bois renforcé me visaient, et pourtant, ils s'entrechoquèrent en faisant un bruit fracassant, tandis que je m'en étais sorti indemne. Comment? J'avais simplement accéléré. Ne me déplaçant pas du tout à ma vitesse maximale, il était simple pour moi de ralentir ou bien d'accélérer, afin d'échapper aux projectiles. Mais Amé me chargeait, sûrement avait-il envisagé chacune de mes possibilités, pour me prendre au dépourvu durant mon esquive. Mais malheureusement pour lui, je n'allais pas lui laisser le temps de réagir. Durant mon impulsion, laquelle me permit d'accélérer, j'avais dégainé le sabre que je portais sur le dos, et lui avait envoyé une lame d'air dans la continuité de mon geste. La puissance était amplifiée par mon élan, et la lame d'air était si immense, qu'elle semblait à peine avoir quitté mon sabre qu'elle était déjà sur sa cible. Toutefois, je savais bien que ce n'était pas assez pour l'arrêter, loin de là, mais je n'en avais pas fini.

Mon geste terminé, je me retrouvais le sabre pointé vers le bas. Les spectateurs n'eurent même pas le temps de voir que ma lame était cassée, et qu'elle n'excédait pas les dix centimètres. C'était à se demander comment je pouvais envoyer des lames d'air avec ce joujou. Mais alors que le public retenait encore sa respiration, captivé par notre échange, en un éclair, je disparus. Sans laisser le temps à qui que ce soit de réagir, si ce n'était Amé, le seul capable de suivre, j'avais usé de ma technique de déplacement rapide afin de me rapprocher de l'homme-loup. Ma technique me permettait, en usant de ma petite taille et de mon agilité, de me déplacer à ras le sol à une vitesse hallucinante. La réception se faisait forcément sur les mains, mais les attaques qui suivaient pouvaient passer la garde de l'adversaire par en-dessous, ce qui compensait largement. Et pour le coup, alors que ma lame d'air atteignait enfin Amé, ce dernier put réaliser avec stupeur que son équilibre était mis à rude épreuve, puisque j'avais pu me déplacer soudainement plus vite que ma propre attaque pour venir balayer les pattes de l'homme-bête. Le balayage avait été vif, puissant, et amplifié par le fluide. Le coup lui-même avait propagé une telle puissance que tous ceux qui se trouvaient derrière se ramassèrent une bourrasque désarmante.

Le timing avait été parfait. J'avais fait de ma petite taille un atout majeur. Il n'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir attaquer sur deux fronts simultanément mis à part en étant à plusieurs. Amé faisait donc face à une lame d'air capable de trancher son faux sabre de glace grâce au haki qui renforçait ma première offensive, ainsi qu'à un balayage qui, il doit s'en douter, doit être assez conséquent si je prenais le risque de toucher le pelage glacée de l'homme-bête. Le choc n'allait de toute manière pas être assez long pour me geler le pied. Comment Amé allait-il s'en sortir face à ce petit piège échafaudé en seulement quelques secondes? C'est le moment de mettre le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bloc C : Amé / Daraen Vide
MessageSujet: Re: Bloc C : Amé / Daraen Bloc C : Amé / Daraen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bloc C : Amé / Daraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Nouveau Monde :: Dynastie Ouroboros :: Dressrosa :: Corrida Coliseum-