AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue6/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMer 20 Mai - 18:05






Réunion du Hasard« Je te vaincrai ! »



Voila mon périple avais enfin commençai j'allais enfin pouvoir mettre en place mon plan afin de détruire complètement les Tenryuubito, ces être immonde que personnes ne veux rencontrer certes j'en était un mais c'était ma plus grande honte d'être l'un de ses déchets humain qui se croyaient tout permis ! J'étais encore sur le bateau lorsque je vis Water Seven, une île assez avancé niveau technologique et las bas je pourrais récupérer un bon bateau vu que j'avais piller une île de sa richesse, c'est vrai que c'était mal en sois mais je pouvais me le permettre après tous j'étais l'un des chiens du gouvernement comme on aime nous appeler car on nous détester et certains nous craignaient même ! Mais la n'étais pas réellement la question. Je me dirigeais donc droit vers cette île que l'on nommée Water Seven !

Une fois mis le pied à terre, je me baladai donc dans la ville avec mes sabres à ma ceinture afin de me protéger si quelques choses arrivai, on ne sais jamais nous ne somme jamais assez trop prudent pour ce genre de choses ! J'avais soif et de se fait je me dirigea trous vers une taverne afin de pouvoir boire à ma soif mais c'était sans compter sur les petits pirates qui arrivaient sur cette île et qui donc voulais faire les malins, je m'en fichai même s'ils m'avaient provoquer mais lorsque la jeune serveuse demanda aux homme de sortir, il la prit par le bras lui faisant mal et en quelques fractions de secondes, la main de l'homme s'envola littéralement, sa main n'était plus raccorder a son bras tous simplement car je l'avais couper comme si c'était une mauvaise herbe.

« Cette fois j'ai étais gentil. La prochaine fois c'est ta tête que je coupe alors casse toi, je suis pas d'humeur à affronter des brailleurs »

Sur ces paroles je finis mon repas en payant puis m'en allant vers les Doc afin de voir si je pouvais avoir un nouveau navire, j'en avait réellement besoin. Alors que je marchais, je me demander où était les autres Shishibukai et si on se verrai un jours car depuis que j'ai étais enrôlé je ne l'ai ai jamais vus.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide




[/color]


Dernière édition par Ren W. Aoncan le Sam 23 Mai - 2:54, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyJeu 21 Mai - 13:17



 Les chemins se croisent

Les rencontres se font





< Bouaaaaaaaaaaah azugaga !

Ouais, ça c'est moi. Enfin, ça c'est surtout moi au réveil après une bonne sieste et une bonne grosse cuite. Allongé sur un transat placé sur le pont de mon navire, je m'éveillais donc sous un soleil cuisant. C'était pas très malin, déjà que mes yeux et mes cheveux sont rouges, manquerait plus que ma peau le devienne aussi. Enfin bref, nous naviguions tranquillement sur Grand Line. J'avais encore en tête ma rencontre avec Raza Hagane, dit la "Bête de Métal", contre qui j'avais combattus. L'issue du combat n'avait pas été en ma faveur, mais l'homme avait reconnu quelque chose en moi, enfin quelqu'un qui reconaissait mon talent, c'était pas trop tôt. Le Buveur d'Innocence, ainsi s'appelait mon navire, voguait au gré des vagues et des vents. Ah, quoi de mieux que l'air marin, surtout quand on est capitaine et que les journées se résument à pioncer et picoler. D'ailleurs mon réveil fut de courte durée car, à peine mes yeux clignèrent, que je me rendormais.




< Terre en vue capitaine !

Mes yeux s'ouvrirent à nouveau, apercevant Kouen qui braillait à plein poumons. Il avait pas honte de me réveiller ? Déjà que je l'avais sauvé de l'esclavage lui, son frère et sa soeur, voilà que je regrettais déjà de les avoir accepté sur mon navire. Enfin, ils se rendaient utiles quand même vu que c'est eux qui s'occupaient de la navigation et de la cuisine.

< Ferme-la un peu Kouen, tu vois pas que j'étais en train de dormir ? criai-je à son égard.

Continuant de grommeler dans ma barbe que, d'ailleurs je ne possédais pas, je pénétra dans ma cabine pour y être au calme. Là, s'entreposaient toutes sortes d'objets dorés et d'instruments étranges. Eh oui, car bien que barbare dans l'âme, j'aimais assez la musique, bercé depuis petit dans cet univers magnifique. Prenant en main un vieux luth corné, je me mis à égréner quelques accords, me perdant pendant quelques instants dans les méandres d'un passé que j'aurais aimé oublier. Les notes tourbillonaient autour de moi. Mis à part le carnage, la musique était bien la seule autre chose pour laquelle j'étais vraiment doué, si on ne compte pas le fait de boire bien entendu. Ainsi, je passa ces quelques moments en navire dans une sorte de transe musicale.




< Y a du peuple ici, je paries qu'il y a pas mal de pognon à se faire dans le coin. m'étais-je exclamé à l'adresse de mes compagnons. Bon, moi je vais écumer les tavernes, occupez-vous de trouver un contremaître pour la maintenance du navire et trouvez nous des vivres et du rhum. Tiens, je vais peut-être aussi en profiter pour me trouver une greluche pour m'amuser un petit peu.

Décidé à passer une journée fort sympathique, je me mis à la recherche d'un établissement où il y aurait de la gonzesse et de la boisson à profusion. Chose que je trouva assez rapidement, attiré par deux jolies demoiselles qui venaient de pénétrer dans une belle taverne. Passant la porte, je fus bousculé par un homme qui semblait avoir un problème avec sa main, vu qu'elle se trouvait par terre et qu'il pissait le sang. Agacé de me faire ainsi pousser par un inconnu étourdi, je lui donna un grand coup sur la tête qui l'étala au sol avant de m'assoir à une table en hochant les épaules.

< C'est pour son bien, s'il y a un docteur dans le coin je pense que là il est anesthésié. dis-je à l'assistance. Bon, ô belle serveuse de mon coeur, sers moi une bouteille de rhum et, si le coeur t'en dis, joins toi à moi pour la boire.

En m'adressant à la serveuse, je lui avais fais un petit clin d'oeil, bien que je ne savais pas si elle me prenait pour un enfant, une fille ou bien ce que j'étais bel et bien, un jeune homme. La journée commençait plutôt bien, en espérant que rien ne vienne troubler cette paix qui, pour une fois, règnait en moi.



Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyVen 22 Mai - 22:01

Water Seven! Cette ville il la connaissait bien, et pour cause il y avait clandestinement vécu durant plusieurs années. Sa vie sur l'île au chantier naval avait fait suite à la guérison miraculeuse d'une maladie mortelle qu'il avait attrapé au cours de son voyage en tant que pirate. Maladie qu'il surmonta ,vous vous en doutez, grâce à l'ingestion du fruit du phénix.

Revenant presque d'entre les morts "l'immortel" avait été outré du sort qui avait était celui de son père adoptif. Kappa fut tué. Le village des hommes aux longs bras fut partiellement détruit. Et tout cela c'était la faute de cruels pirates! Tout cela c'était la faute de ses parents biologiques et de leurs camarades pirates! Depuis ce jour il voua une haine sans borgne à ses parents biologiques, mais aussi à la piraterie. Light savait bien que tout les pirates étaient différent, que tous n'avaient pas mauvais fond, mais il n'arrivait pas à supprimer de son esprit l'association de la piraterie au meurtre sanguin que ses parents biologiques avait perpétré sur Kappa. À chaque étendard pirate qu'il croisait son sang bouillonnait dans ses veines, et il ne pouvait se retenir d'aller jeter un œil pour tenter de voir si c'était l'équipage de ses parents, ou non. Part causalité le blond aux longues jambes se retrouvait toujours à batailler contre les pirates qu'il était allé espionner, les écrasant grâce à ses pouvoirs démoniaques. À force, il prit le pli. Light ne cherchait plus à savoir si ses parents était présent ou pas, il se contentait d'annihiler les pirates qui se présentaient devant lui. C'étaient comme si il était prit d'une folie meurtrière à la seul vision d'un Jolly Roger. Mais si ses parents n'étaient plus vraiment la raison de ses attaques sur les bateaux pirates, ils étaient toujours les numéros 1 sur son tableau de chasse. Aujourd'hui encore il ne les avait pas trouver!

Posant un pied sur le quai de Water Seven, il prit une longue respiration. La fraicheurs des embruns sortit l'immortel Shichibukai de son esprit embrumé par la nostalgie. Il laissa alors quartier libre à son équipage, pour se retrouver seul à seul avec la ville et ses souvenirs. Marchant, sans vraiment sans rendre compte, vers le trou préféré de ses rats de pirate, L'homme-phénix croisa un homme au visage étrangement familier. Light s'arrêta alors devant la taverne de laquelle était sortit le très célèbre inconnue. Cet établissement était le berceau de nombreuses bagarres un vrai trou à forban.

En une seconde le blond fit volte face et interpella le type aux épées:

-Excusez moi...

Le grand corsaire au pouvoir polymorphe voulait juste attirer le regard. Il voulait simplement que l'homme se retourne pour voir encore une fois son visage. Ce que le type aux épées finit par faire. Light eut alors le déclic. Il lâcha alors simplement, avec un sourire en coin:

-Je vois... Nyx! Le Schichibukai surnommé: le démon écarlate! C'est un honneur de te rencontrer! J'espère que tu es plus sympa que Raphaëlle, sinon on va pas s'entendre! Au fait, moi c'est Light G. Hawk!

C'est pas comme s'il avait réelement besoin de se présenter, mais son titre ne l'empêchait pas d'être polit après tout. Voyons voir comment tout cela allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue6/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyVen 29 Mai - 11:01






Réunion du Hasard« Je te vaincrai ! »



Je venais donc de trancher la main de ce vaurien, je n’avais pas de temps à perdre avec de la chair à paté, seuls les plus grands pirates ainsi que les autre Shishibukai avait le droit de prendre de mon temps même si j’allais les envoiyé chier ! Puis lorsque je m’appretais à partir, un homme dont le visage ne m’était pas inconnu me demanda de me retourner et dès qu’il vu mon visage, il me reconnu direct mais bon je me doutais qu’il allait me reconnaitre puisqu’il était l’un de 7 Shishibukai, Light G. Hawk ! Alors j’avais devant moi le sois-disant Immortelle ce qui me fit sourire, car j’avais envie de voir si il était réelemment immortel mais cela allait devoir attendre.

« Que me veux-tu l’immortel ? Je n’ai pas de temps a t’accorder, mon temps est precieux et je ne veux avoir aucun lien avec vous autre mes sois disant “compagnon” ! Mais si tu veux m’affronter, je te prouverai que tu n’es pas imortel. »

J’avais répondu d’un ton assez froid puisque je ne portez aucun interet à lui, ma seule raison de vivre était de tuer tous les Tenryuubtio qu’il restais dans ce monde car même si il avait perdu tout droit, ils étaient encore présent ! Puis je sentit que quelqu’un de fort avait penetrer dans le bar où j’étais donc je savais que nous étions trois personnes à dépasser la puissance “normal”. Je voulais savoir qui c’était donc je fis demi tour et penetra à nouveau dans la taverne en m’approchant du pirate Ren et il ne me fallu que quelques secondes afin de dégainer pour voir si il allait répliquer ou pas car je pourrais bien avoir besoin de lui pour mes plans




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyVen 29 Mai - 16:28



 Réunion du Hasard



Ma bouteille à la main, je buvais goulûment cet alcool. Un pirate n'a nullement besoin de verre, au goulot c'est bien plus efficace. Par contre, tout le monde ignorait l'homme que j'avais assommé quelques minutes plus tôt, faut dire qu'il avait pas grand chose à raconter dans son état. Il aurait au moins pu faire un effort faut dire. J'étais bien là, la jolie serveuse me jetait des regards intéressés et je sentais qu'un certain feeling passait entre nous, quelle chance. Mais bon, tout les types de la taverne la reluquait, donc soit c'était une grosse chaudière en quête de pourboires importants, soit une nymphomane. A vrai dire, la deuxième option m'intéressait déjà beaucoup plus. Enfin bref, comme à mon habitude de poissard, il fallait qu'il y ait une couille dans le pâté. A croire que j'attirais les cons, non mais franchement.

Voilà qu'un type que je ne connaissais pas s'était pointé devant moi, un regard déterminé et qu'il avait dégainé son sabre sous mon nez. Une provocation ? Comme ça, à froid ? Eh bien, y en a qui manquent pas de toupet. Même moi j'attaquais pas les gens sans raisons, enfin pas toujours. Il aurait au moins pu me parler quoi, c'est la moindre des choses quand tu menaces quelqu'un. Après, c'est vrai que j'avais pas l'air très fort d'apparence, on me prenait aisément pour une fille frêle. C'était d'ailleurs ce que pensaient plusieurs des soûlards de la taverne qui m'observaient en me faisant des petits signes. Je me leva de ma chaise et me tourna vers Nyx, levant un doigt.

< Tu permets ? demandais-je. Je reviens dans une minute.

M'éloignant du débile au sabre, j'avança vers une table où trois hommes me reluquaient depuis que j'étais arrivé. Je leur fis mon plus beau sourire qu'ils me rendirent, même si le leur était sali par des dents crasseuses et une haleine que je sentais déjà à deux mètres d'eux. Sans même leur adresser un mot, j'éclata ma bouteille vide sur le crâne du premier et enfonça mon poing dans la face du second. Puis, sans même bouger de ma position, mon pied heurta les dents du dernier qui avait ouvert la bouche pour se plaindre sûrement. Je me retourna enfin et revins vers le shishibukaï. Il avait l'air fort, c'était sûr, mais je ne savais toujours pas pourquoi il m'attaquait ainsi sans raisons.

< Eh toi, le type au sabre. Ca t'arrive souvent de déranger les gens en les menaçant dans une taverne ? demandais-je, curieux de connaître ses raisons. T'es qui toi, un évadé d'un asile ou un truc du genre ? T'as le pubis qui te démange dès que tu sors ton joli sabre ? Une sorte de pervers psychopathe qui veut faire son dur ? Allez, suis moi, on aura plus de place dehors pour s'expliquer, surtout que j'ai pas envie de blesser la jolie serveuse en t'éclatant la tronche.

Sur ces belles paroles, je m'esquiva vers la porte de la taverne, atrappant une bouteille de rhum sur une table occupée, un simple regard aux occupants suffit à faire taire leurs protestations. Je sortis à la lumière du jour et j'ouvris les bras grands ouverts devant l'homme qui m'avait suivi.

< Alors ? T'as une raison particulière de m'en vouloir ? Je me suis tapé ta mère ou ta soeur, un truc du genre, ou bien les deux en même temps ? me mis-je à dire, hilare. Me dis pas que je les ais mises enceintes ! Si c'est ça, bah sache que je m'en bats la rate, elles auront pas de pensions alimentaires !

Quelle serait la réaction de ce type ? Ma provocation le mettrait-il hors de lui ? Après tout, il était du genre à menacer des gens dont il ne connaissait rien sur un coup de tête, c'était quoi encore cet excité du bocal ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptySam 30 Mai - 16:12

Light fixait Nyx de son regard ardent. Une fois encore le Shichibukai polymorphe se retrouvait fasse à autre des Grands corsaires. Cette fois-ci il ne fut pas l'instigateur de la rencontre. Ce fut le fruit du plus grand des hasards. Peut être était ce ce que les faible nommait le destin! Mais bien vite Light remarqua que cette rencontre n'était pas une chance. Tout comme Raphaëlle, l'épéiste semblait être un être froid et empli de dédain. Du moins c'est ce que ressentît le blond en écoutant la réponse de Nyx. Il était peut être au dessus des loi, tout comme l'immortel, mais ça ne l'empêchait pas d'être un minimum poli et sociable.

Le "Phénix" soupira. Encore un Shichibukai avec qui il n'allait manifestement pas s'entendre. En plus ce dernier semblait avoir un esprit dichotomique. Si son temps était si précieux que ça, alors pourquoi allait il le perdre dans une taverne? Était il con? Ou peut être avait il un problème de boisson...

Ainsi donc il voulait prouver au blond qu'il n'était pas immortel. Cependant, il continua à agir comme si le "Phénix" n'avait jamais été là. L'immortel Shichibukai leva les yeux au ciel avant de suivre l'homme qui semblait vouloir continuer à l'ignorer.

L'homme au pouvoir polymorphe entra donc dans le bar à la suite de Nyx. Et à peine Light eut il pénétré le lieu qu'il vit le "Démon écarlate" dégainer une de ses lame pour la pointer en direction d'une homme à d'apparence jeune et efféminé. Comment "L'immortel Shichibukai" savait il que la cible du sabreur était un homme? Eh bien c'était simple, car il connaissait par cœur tout les wanted des gros bonnet de la piraterie. Il savait donc que ce type était le fameux "Red Ren". Sous ses apparences de gamin, ou gamine, il dissimulait une puissance hors norme. Des rumeurs racontaient même qu'il avait affronté Raza avant de rejoindre son équipage. Mais c'était sûrement des foutaises!

Le blond s'accouda au bar. Tournant le dos au barman il observait les deux autre se friter verbalement. Le tenancier tapota alors l'épaule de l'immortel Shichibukai tout en demandant:

-Vous voulez boire quelque chose?

L'homme ne semblait pas inquiété par le début de bagarre qui se profilait dans sa taverne. Il était sûrement roder à voir des gens se battre ici. Seulement, là ce n'était pas n'importe qui qui allait se battre. Light soupira avant de répondre:

-Ouai sert moi un verre de Whisky!

Trois secondes après un verre fit son apparition à côté du blond. Le phénix sortit alors un papier de sa poche et tandis qu'il le dépliait, Ren se leva et se déplaça jusqu'à une table.

Prenant son verre de la main gauche l'immortel déposa alors sur le comptoir du tenancier le papier qu'il avait préalablement déplié. C'était l'avis de recherche de Ren.

Light se tourna alors complètement vers le tavernier alors qu'un coup et des gémissements de firent entendre. Il déposa alors une piece pour payer sa consommation, et après avoir but une gorgée, il déclara:

-J'ai de la peine pour votre affaire alors je vous donne même un pourboire, mais je sais que ça ne vous aidera pas à reconstruire votre taverne, désolé!

Les cris des pauvre malheureux vinrent soutenir les propos horrifique du blond. Le tenancier écarquilla alors ses yeux car en plus d'avoir pris conscience de la présence de Ren il venait de reconnaître les visage de ses deux autres invités de marque. Il recula terrifié. C'est alors que le pirate roux provoqua Nyx avec des paroles crues et peu arrangeantes. Le tenancier recula encore plus, terrifié par la vision que le phénix venait de lui mettre dans la tête. Mais son cauchemar se dissipa lorsque Ren continua à parler.

En effet Ren ne voulait pas détruire l'endroit et risquer de tuer la jeune et jolie serveuse. Il décida donc de mener son adversaire pour l'affronter à l'extérieur.

Le barman s'était assis, le dos calé contre le mur, il pleurait tout en remerciant le ciel.

Le phénix regarda alors passer les deux hommes devant lui avant de se pencher au dessus du comptoir pour s'adresser à l'homme en pleurs:

-T'as eu de la chance mon vieux! Tu devrai donner mon pourboire à la belle, c'est seulement grâce à sa beauté que ton établissement est encore entier! Et puis enleve tous ses type à moutier mort! C'est dérangeant pour les clients! Enfin bref, j'ai mieux à faire que de continuer à te parler, tu comprends?

La taverne était devenu un vraie dépotoir à cause de Nyx et Ren. Tout ses types blessés et ensanglantés n'étaient pas des plus distrayant à voir. Le blond but alors une gorgée en portant un regard sur l'ensemble de la taverne. Se levant, il quitta alors la taverne, emportant son verre de Whisky avec lui.

Le Shichibukai arriva à la suite de la provocation de Ren. S'adossant au mur du bar il observa alors les deux hommes se faire face. Ça pouvait être interressant  de voir leurs capacités, même si après il serait bien trop aider de vaincre le survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue6/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyDim 31 Mai - 16:24






Réunion du Hasard« Je te vaincrai ! »



Apparemment ma menace n’avais pas impressionnait le petit Androgyne mais je m’en foutais car il allait m’affrontais et c’étaitm on but principal. Je rangea mon épée quand je le vis se diriger vers une table des trois hommes et en quelque secondes, il les explosa ce qui me fit sourire puisqu’il était fort et je voulais affrontait quelqu’un de fort ! Puis qu’il me demanda très gaiment qui j’étais mais je n’avais pas envie de lui parler puis il commençais a séerieusement me taper sur le systeme avec ces vulgarités et il me proposa de sortir afin de régler sa dehors en combattant mais apparemment il ne savais pas qui j’étais mais je ne savais pas non plus qui il était donc sa ne nous avançer pas vraiment !
Il prit une bouteille de rhum en sortant sur une table quand a moi, j’en prit une aussi afin de me revigouré c’était pas mal de pas payer l’alcool. Une fois dehors il se mit a parler sur ma mere et ma soeur et c”est a ce moment la qu’e je me mis a rire, j’explosa literrallement de rire puis je lui répondit

« Mais tu sais mon petit que se soit ma mère ou ma soeur tu peux les baiser comme deux chienne je n’en ai rien a foutre. Elle ne signifie plus rien pour moi alors si tu te les ai tapper c’est bien pour toi mais je m’en bat la rate aussi. Je suis venue te défier car grâce au haki j’ai constater que tu était fort rien de plus rien de moins »

Sur ses paroles je prit mon sabre en le tendant vers lui et en quelques secondes je disparu, je m’étais baissé et avait entamé ma course afin de le découper et comme je ne connaissait pas son pourvoir, j’avais renforcer mon épée avec du Busoshoku. Je savais que l’autre Shishibukai nous regardait afin de nous etudiait ! Mais lorsque je fit près de lui, je pus apercevoir une jeune demoiselle qui ressmeblais fort a celle que j’ai aimais par le passé donc je m’arreta sec ... Et merde j’étais trop près de lui pour l’attaquer ou me defendre, il était fort et il avait pu voir que j’avais baissé ma garder et cela pouvais être fatal pour moi. Tous se que je pouvais faire s’était essayer d’esuiver afin de ne pas être trop touché.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyDim 31 Mai - 19:06



 Une réunion hasardeuse




Nous étions sortis du bar, préparés à nous mettre bien salement sur la tronche. Enfin, lui avait l'air plus motivé que moi, pour une fois que je réfléchissais il fallait qu'un type bizarre vienne me défier sans même savoir qui je suis. Il allait sûrement le regretter, même s'il avait l'air de se démerder au combat. Ma rencontre avec Raza m'avait laissé le cerveau en vrac, ma personalité de psychopathe habituelle avait changée. J'aimais toujours autant tuer, mais je cherchais désormais des raisons, devais-je considérer l'entrée en matière ce type comme une bonne raison ? Oui, sûrement, on ne pourrait pas me le reprocher.

Je regardais ce type en face de moi dont je ne connaissais pas le nom, puis je vis un autre homme sortir de la taverne pour se poser contre un mur en nous observant. C'était quoi son problème à celui-là encore ? Un chasseur de prime ? Il voulait peut-être que l'on s'épuise en combattant et venir nous achever ensuite. Pas bête quand on y pense, fin à part cet endroit tout à fait visible où il s'était positionné. Et dire que j'avais simplement envie de me bourrer la gueule ce jour-là et de passer du bon temps avec la jolie serveuse, tant pis je remettrai ça à plus tard. Alors que Nyx me sortait une réponse emplie de haine envers sa famille, il disparut de ma vue un instant. En fait il s'était simplement baisser pour me foncer dessus. C'était un utilisateur du Fluide Perceptif, donc un bon combattant pour en arriver à maîtriser le Haki, il fallait que je reste sur mes gardes. Alors que le Shishibukaï me fonçait droit dessus, je dégaina Crazy Show, la faisant tourner un instant dans ma main. La vitesse de mon adversaire laissait à désirer, avec mon pouvoir je pouvais facilement le prendre par surprise sans lui révéler mes capacités. Il penserait simplement que je suis rapide, sûrement. Puis il se passa quelque chose d'inattendu, Nyx s'arrêta un instant comme captivé par autre chose, perdu dans ses souvenirs. Il s'était stoppé juste devant moi.

< Tu pourrais commencer par te présenter, c'est la moindre des choses. dis-je, esquissant un sourire.

Utilisant les capacités du fruit Moa Moa, j'augmenta ma propre vitesse en la multipliant par dix, disparaissant de là où je me trouvais pour réapparaitre derrière mon agresseur. J'envoya un coup circulaire dans sa direction avant d'avancer toujours à la même allure vers le spectateur. Adossé au mur, je le rejoignis en un instant, une moue curieuse imprimée sur mon visage. Toujours l'épée à la main, j'étais préparé à toute réaction de sa part ou de la part de l'autre excité de la carafe.

< T'es qui toi ? lui demandai-je. T'es rentré dans la taverne en même temps que ce type tout à l'heure et maintenant tu nous suis en dehors, c'est quoi ton idée ? Achever les blessés après le combat, un truc dans ce genre ?

Être primé à cinq cent millions avait ses défauts, il fallait toujours resté sur ses gardes pour ne pas se prendre un coûteau dans le dos. J'avais tué tellement de chasseurs de primes qui étaient à mes trousses que j'en avais perdus le compte, mais lui il ne ressemblait pas à ce genre de personne. Tout comme le sabreur, ce type était fort, ça se voyait, ça se sentait et ce, même sans Fluide Perceptif. En tout cas, j'étais tombé dans une jolie ville pour se foutre sur la gueule apparemment. Kouen et les autres prendraient pas mal de temps avant de réparer et faire la révision du navire, et j'avais de quoi m'occuper pendant un bon moment, ça tombait bien.





.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMar 2 Juin - 12:41

Cette journée avait commencé comme toute les autres. L'homme phénix était arrivé à quai dans la matiné. Ses "commandants" avaient été soigné par les quelques marins médecins qui était à bord du Revenge. Bien entendu l'équipage comptait quelque médecins, et d'autres homme non rompu au combat. Après tout l'équipage n'était pas un équipage pirate, il lui avait donc été aisé de recruter quelques médecins de la marine dans ses rangs. De nombreux hommes soutenaient dans l'ombre Light et ses commandants. Et tout ce beau monde avait été bien utile suite au combat contre Raza. Ils avaient permis aux navires de naviguer correctement et avaient permis au Revenge de ne pas subir de dommages trop important de la part du Yonkou.

L'équipage resta donc toute la matinée, inactive. Puis vers midi il fut autorisé à sortir pour profiter de quartiers libre dans la ville. Les commandants de l'équipage de l'immortel voulurent sortir. Mais pour la plupart, ils étaient loin d'être rétablit. Cependant Light accepta leur déplacement en posant une condition: ils devrons être accompagné par un groupe d'homme composé d'un médecin. Ce que les trois blessés acceptèrent en rechignant. Le shichibukai quand à lui était parti à la recherche d'un endroit où manger. Mais il tomba sur Nyx et la suite vous la connaissez. Reprenons donc où on en était!

Light attendait, toujours adossé sur la façade de la taverne de laquelle il venait de sortir. Il avait manqué le début du virulent échange, arrivant pile au moment où Nyx reniait de manière plutôt étrange sa sœur et sa mère. Puis sans plus attendre, le démon écarlate se baissa pour foncer en direction de Ren, qui ne semblait pas vraiment inquiété par l'assaut. Sans crier gare, Nyx stoppa sa course. Un geste plutôt étrange et dénué de logique. Pourquoi avait il débuté sa course si c'était pour la finir avant de frapper la supernova?

Ren lui avait du répondant. En quelques secondes, le nouveau commandant de la flotte de Raza Hagane avait atteins une vitesse impressionnante. En un coup il balaya Nyx, le projetant à terre et rejoignit la position de l'immortel Shichibukai. Ren s'adressa alors au blond, le questionnant sur son identité, et le fond de sa pensée actuelle. Light termina le contenu de son verre, puis le posa au sol sans quitter le regard du roux. Puis, se redressant il dit sur un ton calme:

-Moi? Tu as raison, autant se présenter. Je suis Light G. Hawk... Tu doit avoir entendu parler de moi... Mais toi, es tu bien "Red Ren", le nouveau commandant de la flotte du Yonkou Raza Hagane?

Le Grand corsaire polymorphe avait poser cette question afin d'éclaircir un fait. Une rumeur disait que ce jeune homme avait récemment rejoint l'armée de "la bête de métal", mais était ce réelement le cas? Light était en quête de vérité, depuis son combat contre l'homme à l'armure vermillon, il s'intéressait beaucoup aux action et au déplacement du Yonkou géant.

Croisant de nouveau les bras il jaugeait la force du pirate androgyne en fixant son regard dans le sien. Que ce passerait il ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Membre du CP0, Code : Gabriel
Membre du CP0, Code : Gabriel
Arthos
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue6/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (6/100)
Prime/Honneur: 500 millions honneurs
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 5
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation5
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Lion15
Pouvoir 4Pouvoir 4Rokushiki25
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptySam 13 Juin - 18:32






Réunion du Hasard« Je te vaincrai ! »



Il étais fort, très fort même et sa je ne pouvais pas ne pas le prendre en compte. Ce qui me faisait énormément sourire car je savais très bien que j'allais pouvoir me lâcher contre ce pirate qui avait de l'avenir et sa on ne pouvais pas le contredire. J'avais pu bouger mon corps grâce a la perception du Kenbusoshoku, certes je fut blesser mais que très légèrement ce qui était une futilité. Mon sourire s'agrandit lorsqu'il se retourna, il était idiot de faire cela puisqu'on ne tourne jamais le dos a son ennemis c'était l'une des base qui fallait mettre tous le temps en action ! Je rengaina mon sabre et m'avança vers Ren et l'autre corsaire, un corsaire qui nous avait regarder et qui allait surment continué a nous regardait mais la n'étais pas la question, la question fut si j'allais gagner ou pas ? Si je gagner alors ma maîtrise du sabre était presque parfaite mais si je perdais alors j'abandonne mes épées pour un nouveau style.

« Petit Ren on ne tourne pas le dos a son ennemis c'est l'une des bases. Je vais te montrer pourquoi j'ai été choisi pour être un corsaire »

Mon pas commença à s'accélère pour foncer droit sur lui puis je dégaina rapidement afin d'envoyé trois lames d'air en direction de Ren et de Light, je ne voulais pas blesser Light mais il était sur mon chemin donc je ne pouvais pas faire autrement. Ensuite je rengaina mon épée et  couru vers Ren, ma vitesse ne pouvait être comparé a la sienne mes mes lames d'aire devait l'occuper un petit moment



Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] H6cd

Inferfect Style : Blow Of Deamon

J'étais prêt de Ren, je me baissa un peut peux afin de pouvoir voir son flanc et j'attaqua son flanc afin de faire un maximum de dégâts, je n'étais pas sur de l'avoir touché mais même sans l'avoir touché j'avais fait des dégâts car ma lame avait engendré des lame d'airs.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMar 16 Juin - 19:11



 Réunion du Hasard




Les dés étaient lancés, un combat des plus intéressants se profilait. Je m'étais encore une fois foutus dans un joli bordel, j'avais le chic pour ça faut croire. Water Seven était une grande ville, et un tel combat aurait forcément des répercutions. Avant ma venue sur cette île, je n'avais rencontré qu'un seul Capitaine Corsaire pour le moment, et elle n'avait pas été si assoifée de combattre, ça avait plutôt été le contraire. Ce Nyx néanmoins, était un véritable taré, on se ressemblait en fait. Mais bon, je me doutais absolument pas que je tomberais sur deux d'entre eux en posant le pied dans ces rues pavés. Quel bordel ça peut être n'empêche d'avoir un cul qui vaut de l'or, fin une tête plutôt. En y repensant, la tête de ces deux gus là se vendraient très bien au marché noir, donc ça pourrait valoir le coup.

Ainsi, je parlais à celui qui me dit s'appeler Light G. Hawk. C'était un nom que j'avais déjà entendus. J'avais voyagé pendant un bon moment sur le navire de Raza, lui qui m'avait fraîchement promu en tant qu'un des commandants de sa flotte. C'était une décision qui n'avait pas fait l'hunanimité dans l'équipage de Métal, il fallait encore que je leur prouve ma valeur, et rétamer deux Corsaires aurait été une belle démonstration. Pour en revenir au nom du Shishibukaï, je l'avais entendus de la bouche de la Bête de Métal, lui-même, lors d'une conversation que nous avions échangés. Il m'avait dit l'avoir combattus et que c'était un très puissant Corsaire. Il m'avait demandé si j'avais entendus parler de lui, et il savait sûrement que c'était le cas. On l'appelait l'Immortel, je voulais voir si ce était vrai ou non. Néanmoins, ma conversation avec le Blond aux langues pattes fut rapidement interrompue par Nyx qui faisait des siennes. Mon coup l'avait apparemment touché, mais seulement minimement.

< Fais chier..commençai-je, voyant du coin de l'oeil le corsaire me foncer dessus. On peut même plus causer tranquillem...

Fallait vraiment que j'arrête de faire le con, moi qui avait la gueule d'un type tout droit sortit d'un cirque. Mon épée toujours sur l'épaule, je tourna le visage au moment où Nyx dégainait, frappant par trois fois l'air dans un sifflement strident. L'atmosphère se densfiia une seule seconde alors que je réalisais. Des lames d'air, rapides et tranchantes venaient de se former en un instant, suivant le mouvement du sabre du Shishibukaï. C'était une technique de sabreur, pour ceux qui avaient maïtrisés cet art dans ses nombreux aspects. Et cet homme semblait très bien maîtriser ces techniques. Trève de réflexion, il fallait que je réagisse. Contrairement à lui et malgré l'arme que j'avais sur l'épaule, je n'avais pas la prétention d'être un sabreur hors pair. Je comptais simplement sur ma force, ma rage et ma vitesse. Celles-ci couplées au pouvoir donné par mon fruit du démon faisait des ravages, d'où le surnom que Light m'avait donné quelque instants plus tôt. Red Ren, l'Androgyne Ecarlate, Bloody Show, tant de noms qui m'avaient été donné au cours de mes jeunes années.

Et dire qu'aujourd'hui je ne voulais que boire tranquillement. Tirer un coup et reboire un coup. Mais, désormais l'affrontement ne pouvait pas être évité, j'avais apparemment énervé ce type qui me fonçait dessus. Empoignant d'une main mon épée, j'en renforça le tranchant à l'aide du Haki Combattif avant de frapper en direction de la première lame de vent, au contact celle-ci implosa en s'écrasant sur mon sabre, propulsant une onde de vent qui me souffla en arrière. Les parer me destabiliserait à nouveau si je les frappais directement. Et il ne fallait pas que j'oublies les deux autres qui me fonçaient toujours dessus. Propulsé en arrière, j'avais pus prendre un peu mes distances pour voir les deux lames fondre sur moi. D'un vif coup d'oeil, je me rendis compte que Nyx avait disparut, profitant de l'attention rivée sur son attaque. Mais il fallait bien que je m'en occupe, ainsi j'empoigna à nouveau mon épée, renforçant également mes avant bras cette fois-ci de cette matière noire, je pris une position semblable à un joueur de base-ball avant de frapper les deux lames toujours intactes. L'explosion précédente avait été minime, celle-ci fut plus sérieuse. Cette fois-ci je fus projeté tellement fort contre le mur du bar que celui-ci se brisa, m'envoyant voler dans l'établissement. Je n'avais pas vraiment subis de dégâts, à part bien sûr celui de traverser des tavernes et de se bouffer plein d'échardes partout en s'écrasant la tronche sur des tables et des chaises. En me léchant le côté de la bouche, je me rendis compte que mon crâne avait explosé un tonneau de bière dont j'étais à présent couvert. Cette simple léchée sur ma propre tronche me revigora et je me releva aussi sec pensant à Light et à ce qu'il était devenut.

Celui-ci avait disparut, avait-il été touché par l'attaque de Nyx ou avait-il eut l'intelligence d'esquiver plutôt que de vouloir jouer au base-ball avec une épée et des lames d'air ? Je ne savais pas, mais j'avais plus urgent à me soucier, je capta un mouvement du coin de l'oeil. Le sabreur m'avait suivit dans le sillage de ses lames d'air, ne perdant pas un instant pour pouvoir tester sa force. Et ça se prétendait Shishibukaï après ça ? N'étaient-ils pas censés protéger et servir ? Leur comportement ressemblait bien plus à celui d'un simple pirate. Nyx apparut à mon flanc droit, se baissant rapidement avant de frapper. J'eus le réflexe de me propulser dans la direction opposée, sentant un instant la lame m'effleurer les côtes dans mon mouvement. Mais le Corsaire avait tout prévu, son attaque projetait également des lames de vent qui me foncèrent dessus. Stoppant mon mouvement en freinant de mon pied gauche sur le sol, je planta mon épée dans le sol, souriant un instant.

< Ce sera pas de ma faute s'il y aura quelques dégâts collatéraux hein, débrouilles toi pour expliquer ce bordel après. m'exclamais-je blasé à son attention, avant de parler à l'attention de toutes les personnes présentes dans le bar. Ils s'étaient tous tûs en me voyant exploser le mur, à présent ils seraient les tristes victimes de notre affrontement. Allez, que le spectacle commence Mesdames et Messieurs, courrez, fuyez, mais si vous voulez vivre je vous conseilles de prendre vos jambes à votre cou ! un rire fou me prit, articulant quelques mots dit doucement. Show Time !

Mon épée commença à s'agrandir rapidement, déchirant les planches de bois du bar, éclatants sous la pression. Toujours accroché au manche de mon arme, je montais dans les airs, voyant les lames d'air s'écraser contre ma lame déjà extrêmement large et grande. Le manche traversa le plafond du bar avant que la lame et mon corps ne suivent, nous projetant jusqu'à une hauteur qui avoisinait les soixante mètres de haut. De cette hauteur je pouvais voir les alentours, c'était joli. Moi qui avait décidé de laisser le doute planer sur mes capacités, c'était raté. Ce sabreur voulait m'affronter, alors soit, mais j'avais besoin de place pour combattre et j'allais en créer. Posant mes pieds sur le promontoir que créait mon épée, j'ouvris les bras devant moi, criant à plein poumons comme un dératé.

< Tu voulais un combat cher Nyx, le Shishibukaï ? m'écriai-je, content d'avoir trouvé un compagnon de jeu. Je vais te le donner ! Faites place en bas, j'arrive !

Mes mains agrippèrent le manche de Crazy Show toutes les deux et commença à se réduire dans ma main, se décrochant du sol en bas pour reprendre sa taille initiale au bout de mon bras. En une seconde, je me retrouva à chuter de la hauteur à laquelle j'étais monté, empoignant toujours mon arme au-dessus de ma tête. Un énorme trou désormais ouvrait le toit du bar, complètement éventré en profondeur comme en largeur, mais je savais bien que Nyx ne devait pas être très loin. Plongeant ma tête en piqué et actionnant un petit mouvement de roulade, je me mis à tournoyer sur moi même en prenant de la vitesse. Puis un grand sourire écarta mon visage et j'actionna mon mouvement. Ramenant mon épée vers l'avant, je devais n'être plus qu'à une dizaine de mètres du sol et, couplée à la rotation et à la chute, la puissance du coup en serait décuplée. Dans mes mains, Crazy Show prit à nouveau du volume, atteignant cette fois-ci près de trente mètres de long. La lame écrasa ce qui restait de la taverne dans un choc violent qui gronda dans toute la ville.

Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] 692689url3

Un énorme nuage de poussière s'était levé dû à la puissance de l'impact. Je ne savais pas s'il y avait de survivants, même si je me doutais qu'on ne se débarassait pas aussi facilement de ces Shishibukaï, mais autant prendre la tangente pendant qu'ils ne me voyaient pas. Un seul était gérable, mais deux serait plus compliqué. Néanmoins, je ne savais absolument pas où ils pouvaient bien se trouver, je n'y voyais absolument rien et Nyx avec son Haki Perceptif aurait un net avantage s'il avait résisté à mon assaut. Sous mes pieds, les planches explosées se rompaient, me faisant parfois perdre l'équilibre. Je pris la direction qui me semblait être la sortie du bar, encore quelques murs tenaient debout. Je ne savais absolument pas ce qu'il se passait, y avait-il eut des survivants parmi les gens du bar ? Avais-je réussis à épargner l'alcool ? Enfin, je sentais que le combat n'était pas finit et que les bâtiments alentours allaient nous gêner.




.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMer 17 Juin - 23:45

Light termina sa phrase tout en quittant des yeux le roux qui lui faisait face. Le shichibukai avait entendu des bruits de pas et des étranges bruissements retentirent dans l'air. Curieux l'homme-phénix pencha sa tête vers la gauche. En faisant un tel mouvement il laissait son cou sans protection face au sanguinaire pirate qui lui faisait face, certes, mais il pût néanmoins remarquer la charge de l'autre corsaire. Ce fou de Nyx courrait dans leur direction coupant court aux présentations en envoyant trois lames d'air dans la direction du bar. N'avait il rien de plus direct, De moins incontrôlable? Avec une tel attaque, la taverne qui se trouvait derrière Light et le commandant de Raza se retrouverai en très mauvaise état. "L'immortel Shichibukai" soupira. Tandis que Ren se préparait à parer les lames d'air, le blond bondit. S'aidant de ses bras transformés en ailes, il s'envola pour se poser sur le toit du bâtiment en bois. Alors qu'il allait se positionner un peu en retrait en attendant l'impact des lames d'air contre le bâtiment, il jeta un regard en aval. Il remarqua alors la folie et la puissance de celui que l'on surnommait "Red Ren". Le jeune pirate, était soit téméraire, soit très confiant , mais le résultat était là. Il para la première lame d'air avec sa propre lame. Plutôt pas mal pour un homme aussi jeune. En le buvant parer la première lame d'air, Light comprit pourquoi la "bête de metal l'avait recruté dans son équipage... Ce petit avait du potentiel!

Mais les deux autre lames d'air vinrent. Le roux arma alors son arme comme une batte de base ball, et percuta avec cette dernière les deux lames d'air. La violence de l'impact entre les deux attaques et sa lame provoquèrent une énorme onde de choc qui déchaîna le vent autour d'eux à un tel point que le pirate fut projeté dans la taverne, la traversant littéralement sans pouvoir y opposer une quelconque force. Nyx quand à lui fut ralentit par le déchaînement du vents, mais il ne s'arrêta pas pour autant, poursuivant avec détermination sa proie qui n'était autre que le capitaine de l'une des flottes de la "Bête de Métal". Des cris retentirent alors à l'intérieur de la taverne. Étaient ce des civils, ou Ren qui hurlait pour débuter convenablement son Show, Light ne saurait le dire. Mais il ne pouvait rester ici sans rien faire. Sa période d'observation était terminé et ce pour deux raisons majeur: Premièrement car il devait assurer la protection des civils présent dans la taverne et dans les alentours. Deuxièmement car il se faisait un plaisir d'atteindre le Yonkou dans sa fierté. Malmener un de ses commandants de flotte ne pourrait que l'importuner et le faire regretter de l'avoir provoquer en blessant ses nakamas sur Mock Town.

Light ne voulait plus attendre pour affronter Ren, et il se fichait éperdument du combat qui avait était entamé. Fixant le ciel il pensa: "Voici le début de ma vengeance Raza Hagane! Tu as peut être gagné la bataille précédente, mais je gagnerait la guerre!"
Ni une ni deux, le blond plia ses deux jambes avant de bondir haut dans le ciel propulsé en une impulsion de ses jambes. Dans les airs, les flammes recouvrir progressivement son corps. Le voilà dejà sous sa forme complète de phénix. Transformé en un immense oiseau bleu, il fit un looping et fondit en piqué sur le doigt de l'établissement tandis que son bec prit progressivement une teinte noir. Avec son bec renforcer au Haki il pénétra la toiture du bâtiment, fracturant une partie de cette dernière pour tomber sur une pièce ampli de civil apeurés. En un regard le phénix nota la présence de Nyx, mais il ne vit pas Ren, seulement une énorme lame traversant de part en part le bâtiment. En fait, le pirate et le grand corsaire avait traversé le toit au même moment, c'était pour cela qu'il ne pouvait plus observer que cette immense lame. Mais Light ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment? Etait ce réelement la lame que le commandant de Raza a précédemment portée sur son épaule? Cela semblait impossible, à moins qu'un pouvoir puissance rendre cette agrandissement possible. Light avait entendu quelques histoire sur un prétendu gamin aux cheveux rouge, un sanguinaire aux pouvoirs surnaturels incommensurable, mais ne les ayant jamais vu de ses propres yeux il ne savait pas de qui était capable Ren, ni ne savait si il possédait bel et bien les aptitude d'un fruit du démon. Mais le temps n'était pas à la réflexion, il fallait sauver les civils, qui tétanisés par la peur n'avaient pas prit la fuite. L'oiseau bleu bondit une nouvelle fois. Et volant à toute vitesse à travers la pièce il attrapa ses malheureux ivrognes. Tandis qu'il en attraper deux avec sa serre droite, il vit l'épée se rétrécir. Continuant son sauvetage, il jeta des coup d'œil incessant en direction de cette lame qui régressais toujours. Il fut obnubilé par ce fait jusqu'à ce que la lame disparaisse au dessus du toit. Le Shichibukai se dirigea péniblement en volant vers le trou que Ren avait laissé en traversant précédemment la façade de la taverne. Il débarqua en premier la jeune serveuse qu'il tenait dans son bec, puis débarqua le gérant qu'il tenait avec sa serre droite avant de débarqué les deux pouilleux restant dans sa serre gauche.

Les civils en sécurité à l'extérieur il voulu retourné dans le bâtiment lorsque le gérant pointa son index en l'air en hurlant:

-Ma... Ma taverne! Il va la détruire!

Light reprit sa forme hybride, puis leva alors les yeux vers le ciel et vit Ren retomber vers la bâtisse tout en tournoyant, et en abattant son énorme lame en direction de la taverne. La prévision du gérant ne manqua pas. Le pirate abattit son immense arme sur la bâtiment en bois et la scinda aisément en deux. Le grand corsaire fit la moue avant d'arborer un visage stoïque et déterminé qu'il présenta à ceux dont il venait de sauver la peau:

-Cassez vous! Si vous voulez vivre cassez vous! Ce trou à rat et d'ors et déjà perdu, mais je ne le laisserai pas faire de la ville son terrain de jeu! Faite moi confiance je m'occupe de son cas! Alors barrez vous!

Décréta Light en arborant un regard terrifiant. Il voulait impressionner ces rescapé pour plus les avoirs dans les pattes, et agir plus librement. Tandis que ces derniers prirent la fuite Ren ressortit de la bâtisse. L'homme phénix arqua un sourcil, et s'envola pour se retrouver la seconde d'âpre juste en face de l'homme aux cheveux rouge:

-Tu as éliminé l'autre? Déjà? Non en fait je m'en tape! Après tout je suis content que tu es gagné car je voulais t'affronter!

Déclara Light sous forme hybride. Ses bras étaient de longues ailes constitués de flammes bleutées, tandis que ses longue jambes étaient devenu des serres tout aussi bleu. Pour être parer à toute éventualité, le phénix recouvrit ses partis encore humain de fluide combattif. Son torse, son ventre, son cou, et sa tête étaient maintenant aussi noir que la nuit, tout comme son regard ampli de colère. Sans une once d'hésitation il balança alors violemment sa serre droite vers le torse de son adversaire.

-Burning Claws!

Light lacera le torse de son adversaire de manière plus ou moins superficiel, mais à peine la serre eu elle parcouru la chair du roux que des flammes azur apparurent. Le pirate se laisserait il prendre à penser qu'il allait finir immoler, ou resterait il de marbre? En tout cas le corsaire était paré à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMar 14 Juil - 23:20



 Le Hasard Mène Au Chaos




Ce nuage de poussière était vraiment gênant. Certes, c'était moi-même qui l'avait soulevé avec ma précédente attaque, mais ça m'handicapait au passage. Je n'y voyais rien, tentant de souffler cet épais nuage en éventant à l'aide de mon sabre, mais rien n'y faisait. Comme quoi, chaque attaque a son défaut. Je ne voyais aucun des deux corsaires, mes yeux balayant attentivement mon chemin. Au loin, je percevais des voix, l'une d'entre elles m'était familière. Nul doute possible, c'était celle de Light, il avait donc réussit à s'en sortir, bien que je m'y attendais de la part du célèbre "Immortel". Le moment où je vérifierai ces rumeurs sur sa prétendue Immortalité approchait à grands pas.

Plus tôt, lorsque je chutais sur la taverne avec la ferme intention de la détruire, j'avais vue une genre de traînée bleue qui avait parcourue à multiples reprises l'extérieur et l'intérieur du bâtiment avant que je ne détruise tout sous mon épée de jais. Avait-ce été ce fameux Light ? Dans ma chute j'avais crus discerner des flammes, ouais ce devait être ça, des flammes bleues qui avaient battues l'air en se propulsant. L'expression d'un de ces pouvoirs que donnaient les fruits du démon, j'en avais moi-même mangé un et désormais croiser des "maudits" comme moi ne m'était plus aussi surprenant. Néanmoins, je n'en avais toujours pas la confirmation, il fallait donc que je reste sur mes gardes. Et, avec toute ma prudence, c'est ce que je fis, me dirigeant vers les voix que j'avais entendus précédemment. Alors que je m'approchais de plus en plus, j'entendis à nouveau des voix, des ordres, la voix de Light j'en étais désormais certain.

Mon pas se pressa et je sortis enfin de cette purée de pois, mon épée à la main et un grand sourire sur le visage. Face à moi se trouvait Light et, derrière lui, des rescapés de la taverne s'enfuyaient en criant. Mon regard croisa celui du Corsaire, son apparence était différente et mes pensées se confirmèrent. Ces flammes bleues que j'avais vues précédemment, formant des ailes à la place de ses bras et des serres remplaçaient ses jambes. Ainsi donc, les rumeurs étaient fondées, il y avait bien quelque chose de spécial qui se dégageait de cet homme aux longues-jambes. Néanmoins, sa prétendue immortalité n'était pas encore prouvée, mais ça allait pas tarder à l'être. Il s'exprima alors, me demandant si je m'étais déjà débarassé de Nyx, ah c'est vrai qu'il fallait aussi que je méfie de celui-là. C'était un corsaire après tout, ma précédente attaque n'aurait sûrement pas seulement suffit à le mettre hors d'état de nuire, il devait nous observer à l'aide de son fluide perceptif. Enfin, pour l'instant j'avais déjà un adversaire en face de moi, j'espérais seulement que Nyx n'aurait pas la lâcheté de m'attaquer dans le dos pendant que je m'occuperais de Light. Ce dernier me déclara qu'il voulait m'affronter, c'était vraiment des excités ces Corsaires. La majeure partie de son corps était humaine, une sorte d'hybridation entre un oiseau enflammé et un humain. Puis, sa peau se teinta de noire, symbole distinctif d'une protection du Haki de l'Armement, il fallait s'en douter de la part d'un Shishibukaï.

< Et c'est partit mon p'tit poulet ! m'exclamais-je tandis que mon adversaire s'élançait vers moi.

Seuls quelques mètres nous séparaient et ce fut une distance qu'il parcourut en peu de temps, projetant sa serre droite vers mon torse. Toujours mon épée dans ma main droite, mon sourire s'élargit, levant ma main gauche alors que la serre entrait en contact avec ma poitrine. Je sentis une vive douleur tandis que mes mains et le haut de mon torse se recouvraient de cette teinte reconaissable qu'est le fluide combattif. Les griffes des serres de Light s'enfoncèrent légèrement dans ma chaire et la déchirèrent sur quelques centimètres. Puis, des flammes bleutées surgirent, me surprenant sur le coup, mais aucun souffle de chaleur ne s'en échappait. Ces flammes étaient très étranges, si elles ne brûlaient pas, à quoi servaient-elles ? J'y trouverais bien une réponse plus tard, là je n'avais pas le temps pour réfléchir, il fallait agir. Gardant mon sourire placardé sur ma face, j'attrapa la serre de ma main gauche couverte de Haki.

< Eh bah alors Monsieur le Grand Corsaire ? me mis-je à dire, faisant la moue comme ennuyé pour lui. Même pas capable d'allumer un feu avec tes petites flammèches ? T'inquiètes, je vais pas te lâcher mon vieux !

Sur ces mots j'arracha les griffes de mon torse, maintenant ma poigne sur la serre. Levant mon épée je commença par recouvrir les deux faces plates de l'arme de mon Haki Offensif, recouvrant du noir par du noir. Augmentant ensuite la taille de mon épée jusqu'à ce que celle-ci mesure cinq mètres de longueur sur environs deux de large, j'amorça un mouvement avec la ferme intention d'exploser sa petite tête de pigeon sur les murs des bâtiments à côté de nous, tout détruire encore et encore. Alors que je m'écartais en lançant mon attaque, relâchant mon étreinte au moment où Light allait se prendre l'épée sur son flanc. Je sentis une résistance lorsque mon arme s'écrasa contre les bâtiments, avait-il réussit à s'enfuir ou bien se trouvait-il dans le bâtiment ? Sans plus de réflexion, je décida de prendre une quinzaine de mètres de distance par sécurité. Mon épée avait complètement explosé un mur d'une maison, relâchant à nouveau au milieu de cette chute de gravas un nuage de poussière moins important que le précédent.

Dans ma main droite, mon épée avait reprit sa taille originale d'un mètre soixante de long. La faisant tourner dans ma main, je la plaça parallèlement au sol. Je ne savais pas où se trouvait cet oiseau de flamme, mais s'il était vraiment immortel, mieux valait frapper le plus de fois possible. Ma main gauche toucha mon torse ensanglanté, une vilaine balafre déchirait mes vêtements qui s'étaient imbibés de sang. Mon sourire, lui, était toujours affiché sur mon visage car, malgré la douleur, je m'amusais comme un petit fou. Tiens, en voilà un autre surnom qu'on pouvait me donner, "Le Petit Fou" ça me ressemblait bien ça !

< Allez amènes tes plumes saloperie de piaf ! Viens par ici que je te fasses piailler, montres-moi à quoi peut bien ressembler l'Immortalité !
criais-je pour faire sortir le Grand Corsaire de son trou.

CrAzY SlAsH !!!

J'attrapa le manche de mon arme à deux mains et amena sa lame derrière moi, toujours paralèle au sol, et j'enclencha mon mouvement. Concentrant mon pouvoir dans mon épée, celle-ci se mit à prendre de l'ampleur, tranchant tout sur son passage. A ce moment là je vis un des rescapés de la taverne sortir des décombres, pile poil sur la trajectoire de mon arme. J'avais vus Light sauver de nombreuses personnes la fois précédente, peut-être que son âme de justicier allait lui dicter de sauver cet homme également. Il fallait que je vois si ce Corsaire était prêt à se mettre en danger pour sauver des vies, et ensuite pouvoir me servir de cela comme d'une faiblesse à exploiter pour le vaincre. Mon épée continuait de balayer tout ce qui se trouvait sur son passage, détruisant plus que tranchant chaque obstacle qui se tenait sur son chemin. La lame prenait peu à peu de l'ampleur, couvrant une distance de plus en plus importante, elle s'arrêta à cinquante mètres, mais ici en pleine ville les dégâts seraient considérables.

Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] 403993url

Détournant un instant le regard alors que ma lame venait de finir sa trajectoire, je ne pris pas la peine de voir les nouveaux dégâts que je venais de provoquer, regardant derrière moi pour voir où je pourrais prendre à nouveau mes distances. Ce type avait des ailes donc, ce qui me fit penser qu'il pouvait voler, il fallait que je trouve un endroit découvert pour le pousser à m'attaquer à nouveau. Même si, je me doutais que je n'aurais pas besoin de faire ça pour qu'il contre attaque. Néanmoins, je bondis sur un toit encore en état, me retournant vers mon oeuvre. Des pans de murs entier s'écroulaient tandis que la poussière s'élevait de nouveau. Combien de victimes avais-je fais cette fois-ci ? Le pigeon justicier avait-il à nouveau sauvé des vies ? Je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'est que tant d'agitation rameuterait du monde qui, également, s'en prendrait à moi. Les choses n'allaient pas tarder à dégénérer.







.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMer 15 Juil - 15:57

Le gamin aux cheveux rose se laissa surprendre par l'assaut de Light. Avait il réellement été  surprit ou avait il décider d'encaisser le coup pour jauger la puissance du phénix? Rien n'était sûr. Mais il serait bien surprit s'il présupposait que cette assaut résumait ces capacités. En effet l'attaque était l'une des plus faibles du répertoire du corsaire polymorphe. En même tant elle n'avait pas pour but de tuer, ni même de blesser, au final, mais de déstabiliser et d'intimider grâce au feu qui se propage sur la plaie ouverte par les serres. Les personnes avec un esprit faible, ou une peur bleue des flamme penseront consumer par le feu, alors même que ces flammes bleuté n'en avait pas le pouvoir. Le résultat fut dans les prévisions. Ren porta un regard à sa blessure déstabilisé.

Tandis que la serre du blond déchirait superficiellement la peau de Ren, propageant l'étrange feu bleu sur le torse du "chien fou", ce dernier leva sa main gauche vers le ciel. En réalité il préparait sa riposte. Sa chaire se noirci progressivement, partant du bout de ces doigts jusqu'à se propager  sur son torse. Rapidement il attrapa la serre encore en mouvement, et l'extirpa en s'adressant à Light avec un grand sourire. En un instant il manifesta le même pouvoir qu'il avait précédemment utilisé dans le bar. Tandis que l'épée prenait du volume le shichibukai utilisa sa position pour prendre de la vitesse. Utilisant ses ailes et la cinétique, il pivota sur lui même utilisant sa serres bloqué par Ren comme un axe de rotation. Dans son mouvement il retransforma sa serre gauche en jambes afin de décupler la puissance du coup grâce à la longueur impressionnante de sa jambe. Mais au moment où il décocha son coup de pied pour frapper son ennemi au niveau de la nuque, il sentit son corps se déplacer vers l'arrière. Ren l'avait projeté vers l'arrière, alors même que tout lui laissé croire qu'il avait le dessus? Immobilisé sous son épée grandissante. Pourquoi donc avait il fait ça? Pas le temps de tergiverser, la lame enduit de haki fondait en sa direction pour l'écraser. Ni une ni deux le shichibukai prit sa forme animal complète et esquiva l'énorme sabre qui finit sa course contre un mur, soulevant une fois de plus un énorme nuage de poussière. Mais l'impact de ce dernier fut moindre que dans la bâtisse car il se dissipa rapidement dans l'air ambiant. Cependant Le grand corsaire profita de cette diversion pour s'envoler de plus belle et prendre de la vitesse.

Déplaçant l'air grâce aux battements de ses ailes, Light profita à la dissipation du nuage de fumée. Mais lorsque celui-ci découvrit de nouveau le paysage aux yeux de Ren, le phénix avait quitté sa précédente position. En un éclair l'oiseau bleu s'était élevé haut dans le ciel tel un éclair déchirant la voute céleste, puis il s'était déplacé rapidement en direction du pirate haut primé afin de le surprendre en réapparaissant dans son dos. Durant ce déplacement, Ren en rajouta une couche, usant une nouvelle fois de son sabre pour tout détruire.

La destruction. Cela semblait être une passion pour ses maudits pirates de métal. Que se soit Raza ou Ren, aucun n'avait dans ses gènes une once de délicatesse. Pire encore, tout deux semblait prendre du plaisir à détruire ce qui ne leur appartenait pas. À quel point étaient ils immorales? La violence dégagé par les attaques du "chien fou" rappelèrent à Light de très mauvais souvenirs. Car oui, même le corsaire épris de justice a un jour laissé la colère manipulé son corps. Ce jour là , il fut si violent qu'il tua un roi, et laissa à Wisper Island des traces indélébiles de son passage.

Alors que l'oiseau de flammes allait redescendre en piqué pour se placer derrière Le commandant de flotte de la "bête de métal" se dernier recula et vint même se placer sur un toit. S'il levait le yeux ne serait ce qu'une seconde il apercevrai le phénix. L'effet de surprise était d'ors et déjà gâché, car Ren observait assurément la voute céleste. Enfin peut être pas mais s'il ne le faisait pas en ayant connaissance de l'aptitude du corsaire c'est qu'il était inconscient. Le mouvement de descente était déjà amorcé, lancé à pleine vitesse comme il l'était rien ne servait de retourner en arrière pour feinter le roux. Déterminé, Light profita de sa grande vitesse pour lancé une attaquer qu'il avait déjà user lors de son affrontement contre Raza.

-Red Bird!

Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] 2363684-phoenixdone

Ayant atteint depuis un moment déjà sa vitesse de pointe, il recouvrit son bec du fluide combatif, et entama une rotation sans freiner sa vitesse. La friction du Haki avec l'air enflamma son bec, avant que les flammes rougeoyantes ne se propagent sur l'intégralité de son corps composé de flammes bleu. Un projectile enflammé et lancé à pleine vitesse tombait du ciel en semblant fondre droit sur Ren. Ce dernier soupçonnerait il le shichibukai d'être l'origine même de ce projectile?

Notons tout de même que c'est un jour malheureux pour Joe le poivrot qui fut sauvé pour être tranché à peine une minute plus tard. Fallait courir plus vite mec, et surtout plus droit!
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMer 15 Juil - 23:40



 Le Hasard Mène Au Chaos




Du haut de mon toit, j'avais une belle vue sur la rue. Là où je passais, je semais la destruction, c'était d'ailleurs entre autre pour ça que j'avais rapidement été repéré. Un bruit me surprit alors, comme un battement d'aile, levant les yeux au ciel, je pus apercevoir Light, enfin il j'en étais pas vraiment sûr. Il s'était complètement transformé, ressemblant à un oiseau enflammé. C'était surprenant, je n'avais encore jamais vus ce genre de pouvoir, c'était à la fois un zoan et un logia en quelques sortes. Je compris alors pourquoi il était si connu, un tel pouvoir ça se remarquait. Ce que je reconnus comme étant le légendaire oiseau qu'était le phénix, me fondit dessus à une vitesse impressionante, le bec droit vers moi, se teintant de ce noir métallisé du Haki Offensif. Un nouveau sourire fendit mon visage, je m'amusais de plus en plus. Relevant mon épée au-dessus de moi, je plia un genou et murmura quelques mots.

< Ecrases-toi le bec contre ça petit piaf ! murmurais-je à l'intention de Light.

Black Shield !

Au-dessus de moi, mon épée commença à prendre du volume. Ma main quitta le manche pour se placer au niveau du plat de la lame, soutenant l'épée qui grandissait rapidement. La largeur de l'épée atteignait désormais cinq mètres. Utilisant le Haki Combattif pour pouvoir encaisser l'attaque de Light, elle-même chargée de Haki, je le recouvris sur toute la partie de l'épée sous laquelle je me trouvais. Je compta deux secondes avant que l'impact n'ait lieu, puissant, brutal. Voilà enfin de quoi était capable un Corsaire, c'était merveilleux ! Mes sangs étaient en pleine ébullition, l'adrénaline gagnant mon cerveau. J'étais excité d'un tel combat, me contrôlant dans ma folie pour une fois. Mais, après tout, le combat ne faisait que commencer. La puissance du choc se répandit dans mes bras et dans tout mon corps, me sentant poussé vers le bas. Sous mes pieds, le toit commença à se fracturer dans des craquements bruyants. Enfin, ça c'était un combat intéressant. Je ne savais toujours pas ce qu'il était advenus de Nyx, mais pour l'instant j'avais un phénix à mettre en cendres. Puis, le toit se brisa enfin, nous envoyant Light et Moi dans la maison. Heureusement pour eux, les personnes qui devaient habiter là étaient absentes, ça ferait quelques victimes en moins.

< Ahah, tu m'aura pas comme ça Grandes-Pattes ! m'exclamais-je, hilare.

Malgré mes dires, je sentais encore la puissance du coup dans mes bras, ayant comme des fourmis qui les parcouraient. Je les secoua deux secondes tandis que mon épée rétrécissait jusqu'à s'arrêter à cinq mètres de long. Ratrappant de ma main droite le manche de l'épée, je posa mon pied gauche sur le plat et poussa de toutes mes forces pour repousser Light qui se trouvait sûrement encore derrière. Ne perdant pas de temps, je visa face à moi en lançant deux coups de mon sabre en diagonales. Je voulais voir cette fameuse immortalité. Il restait des mystères dans le pouvoir de Light, des points dont je n'étais pas sûr, jusqu'où allaient ses capacités ? Malgré mes façons de bourrin de base, j'aimais connaître les capacités de mon adversaire pour mieux préparer mes attaques. Néanmoins, si ce phénix était vraiment immortel, ce serait un long combat !

Prenant mes distances après mon attaque, je bondis pour sortir du bâtiment par le toit. Prenant à nouveau de la hauteur sur le toit pour atteindre les airs, me retournant dans mon envol pour faire face au bâtiment que je venais de quitter. Levant alors mon épée au-dessus de ma tête, je l'abattis en direction de la maison partiellement détruite, agrandissant pendant mon geste la taille de mon arme afin que celle-ci, atteignant les trente mètres, puisse détruire totalement l'édifice et, peut-être au passage son adversaire aussi. Retombant sur un autre toit un peu plus éloigné, mon arme rétrécit dans ma main. Tournant le dos au champ de bataille, j'utilisa alors à nouveau mon fruit pour me déplacer plus rapidement. Décuplant alors ma vitesse de déplacement, je m'éloigna de deux bonnes centaines de mètres, atteignant une jolie place fleurie. Descendant de mon toit, plusieurs voies s'ouvraient autour de moi. Il n'y avait pas grand monde par ici, sûrement que tout le monde avait été prévenus par les fuyards de la taverne.

Ne me retournant pas, je continua à me déplacer à haute vitesse. J'étais sûr que Light me suivait, et je voulais l'attirer dans un endroit éloigné, mettre le plus de distance entre moi et la possible position de Nyx. Cela me ferait gagner du temps. Des marches venaient d'apparaître devant moi alors que je venais de tourner à une ruelle. Elles montaient vers les strates supérieures de la ville, là où selon les dires les navires étaient construits. Ce serait sûrement un bon terrain de jeu ça ! Quitte à se faire remarquer, autant le faire bien après tout. Un grand sourire aux lèvres, je me mis à gravir les marches. Néanmoins, j'entendis quelque chose derrière moi. Comme je m'y attendais, il avait dût me ratrapper par la voie des airs. Je me retourna alors pour faire face.



.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyJeu 16 Juil - 19:14

Ce Ren, c'était un phénomène! Il avait sans conteste un pouvoir extrêmement  polyvalent. Nul doute que ces capacités résultaient d'une ingestion de ces fruits démoniaque qui sillonnait le monde. Mais qu'elle était l'origine de son pouvoir? C'était la question qui taraudait le phénix alors même qu'il lançait son assaut. S'enflammant, il fondit en tourbillonnant dans la direction du gamin aux cheveux rose. À ce moment le phénomène se répéta. Son sabre s'agrandit d'une manière vertigineuse et fit opposition au Phénix lancé à pleine vitesse. L'impact eu lieu ,déployant une onde de choc impressionnante qui dans un amas de vent et de flamme repoussa toute chose autour des deux adversaires.

Light percuta de son bec enflammé le mur sombre enduit de haki qu'était devenu "Crazy Show" l'arme de son ennemi. À l'impact un son strident se fit entendre. Le bec de l'oiseau de flammes ripait sur l'énorme sabre. Le fluide de Ren semblait plus ou moins équivalent à celui du blond, ainsi le corsaire polymorphe ne perfora pas l'immense mur noirâtre, étant simplement dévié progressivement par celui-ci dans une gerbe de flammes. Light espérait au moins que cette action avait un temps soit peu abîmé l'épée, car cette dernière semblait être au centre de toutes les attaque du gamin sanguinaire. Ren s'enorgueillit de sa parade. Le blond avait déjà mis le doigt sur plusieurs traits de caractère  du roux: Il était violent, plutôt direct, mais aussi très bavard. Alors que depuis que le match avait débuté Le grand corsaire s'était lancé dans un mutisme inébranlable, le pirate quand à lui ne cessait de faire des remarques, et de lancé des provocation. Chacun son style vous me direz! Mais un événement fit taire le commandant de flotte de la "bête de métal": l'affaissement du toit. Tandis que le toit s'effondra, emportant dans son sillage Ren et le shichibukai, ce dernier s'interrogea plus profondément vis à vis des capacité de son adversaire. Il semblait qu'il puisse faire accroître ou décroître la taille de son sabre. Mais pouvait il le faire uniquement avec cette épée ou bien avec tout les objets? Par pur prudence l'ancien pirate décida de valider la seconde hypothèse comme fondé, afin d'être paré à toute éventualité.

Cependant pour le moment, le meilleur moyen pour neutralisé Ren semblait être de le séparé de sa précieuse arme. Tandis que le grand corsaire profitait de la chute pour débuter sa réflexion, le haut primé l'utilisa pour attaquer. En tout premier lieu il força pour repousser son adversaire loin de son sabre, puis il enchaîna à la vitesse de l'éclair sur deux mouvement contendant destiné à tuer le Shichibukai. Enfin , c'est ce qu'aurait penser n'importe quel observateur ignorant les pouvoirs que possédait Light. Assurément, c'était un test. Comme Raza il n'y a pas si longtemps, Ren voulait tester la prétendu immortalité du blond. Les deux coups atteignirent sans majeur soucis leur but, tranchant sans problème les flammes qui composait le corps du phénix. Le fluide combattif permettait certes de toucher et blessé l'oiseau bleue, néanmoins ces capacités régénératrices restait intactes. Ainsi à peine l'une de ces ailes fut elle tranchée qu'elle réapparu de plus belle, apportant encore plus de lumière à la pièce dans laquelle ils avaient atterrit. Cette assaut avait néanmoins eut le mérite de repousser le phénix un peu plus loin. D'ailleurs les flammes orangé avaient déjà quitté son corps, laissant de nouveau réapparaître au grand jour les flammes bleu de l'oiseau de feu. Tandis que le "chien fou" atterrissait sur ses pieds, Light repoussé et déstabilisé atterrit sur le ventre.

Ren profita de ce moment pour fuir le bâtiment en ruine. À l'aide de son épée il regagna le toit du bâtiment avant de sauter de ce dernier en se retournant. Il abattit alors son sabre sur le bâtiment à moitié détruit, achevant ainsi la maison, mais pas le shichibukai. Après tout c'était évident, Light n'était pas surnommé "l'immortel Shichibukai" pour rien. Ses flammes se régénèrent à peine tranché. Ainsi, même si la lame écrasa son aile gauche, la brisant et l'immobilisant sur le coup, la vive douleur s'apaisa lorsque le sabre retrouva sa taille standard, et que les flammes se disposèrent en leur place d'antan comme si de rien n'était. D'ailleurs rien n'avait vraiment changer, seul le cris strident du phénix pouvait éventuellement témoigné qu'il s'était réellement fait touché.

Mais Ren ne s'était guère attardé sur les lieux, ainsi il était possible que même lui n'ait jamais remarqué qu'il ait touché sa cible avec son épée enduite de haki. D'ailleurs en parlant du pirate, il avait fuit. Pensait il en avoir terminé avec son ennemi? Non, il n'était pas de cette trempe. "Le chien fou" donnait l'impression de ne croire que ce qu'il voyait de ses propre yeux. Ainsi , il était impossible qu'il considère Light mort à moins d'avoir son cadavre sous les yeux. Il avait donc fuit. Pourquoi donc? Avait il peur? C'était compréhensible, mais le corsaire polymorphe ne le lâchera pas, il le poursuivra ou qu'il aille.

Le shichibukai s'envola donc pour repérer sa cible par la voie des airs. Il ne tarda pas à le remarquer, courant à une vitesse impressionnante. Ce pirate ne finissait pas de l'étonner par son potentiel. Tandis qu'il entama son envole l'oiseau bleu posa son regard sur le bar dévasté, ce qui lui rappela un peu les événements et lui fit se poser une question: où était passé Nyx? Était il réellement mort?

Light n'avait pas le temps d'aller vérifier, Ren filait comme un lapin. Sans attendre plus longtemps, le phénix se propulsa en prenant appuie sur un toit, puis il reprit son envol, sa vitesse augmentant progressivement dans les airs. Au bout d'un moment il rattrapa le commandant de flotte de Raza qui se retourna à temps pour lui faire face. Mais alors que le pirate s'attendait sûrement à une attaque de grande envergure comme la dernière, il fut sûrement étonné de voir un tout autre spectacle. Le phénix s'était donné pour but de désarmé Ren, ainsi il ne l'attaqua pas lui directement. Non, au lieu d'un coup de bec bourrin et irréfléchi, l'oiseau de feu s'arrêta presque nettement en déployant ses grandes ailes.

-Fantastic wings

Le déploiement de ses ailes provoqua  un déferlement de vent. Une puissante bourrasque bouscula le pirate, il serait sûrement déstabilisé, même si ce ne fut qu'une seul seconde, au pire il verrait sa prochaine attaque arriver et n'en comprendrait peu être pas le sens. Profitant de sa précédente attaque, l'oiseau bleu enchaîna alors sur la suite de son plan. Sans crier gare, il envoya ses multiples queues en direction du gamin au cheveux rose de le but de l'immobiliser et d'ôter "Bloody Show" de sa main droite. Ainsi Light envoya ses queues pour attraper tout ce qu'il pouvait. Sa prise fut fructueuse, il chopa d'un mouvement le bras armé du pirate ainsi que son cou. Pour faire plus descriptif, développons. L'oiseau avait quatre queues en action. L'une avait réussit à agripper la poignée du sabre, tandis qu'une autre quelques centimètre plus loin retenait le poignet tenant l'arme. Les deux autres avaient agrippé le cou du criminel, l'enserrant pour le faire suffoquer. Le phénix entama alors un autre mouvement. Entamant une rotation à l'aide de ses ailes, et grâce à ses prises, il projeta sa serre droite en direction de la main de Ren, voulant le frapper pour le désarmer. Le pirate ripostera-t-il à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyVen 17 Juil - 12:01



 Le Hasard Mène Au Chaos




Alors que je me retournais, je vis cet oiseaux enflammé qu'était Light déployer ses ailes d'un coup devant moi. Une violente rafale de vent me poussa alors en arrière, surpris je fus destabilisé par cette attaque et aveuglé sur le coup par les flammes bleues du phénix si proches de moi. J'avais alors commencé à enclencher un mouvement de mon bras droit pour écraser Light de mon épée. Néanmoins, ainsi destabilisé un court instant, l'homme aux longues jambes trouva un moyen de m'immobiliser dans mon geste. Clignant des yeux un instant pour m'habituer à la vive lueur qui se dégageait du Corsaire, je me rendis alors compte de ce qui m'agrippait ainsi. Les quatres queues du phénix m'enserraient, deux au niveau de mon sabre et de mon poingnet droit et les deux autres autour de mon cou, se resserant pour m'étrangler. Nous étions face à face et le blond semblait avoir l'avantage, mais je ne me laisserais pas avoir si facilement. Malgré ma mauvaise position j'esquissa un sourire confiant, regardant l'oiseau de feu droit dans les yeux. Puis, mes jambes qui touchaient toujours le sol se mirent à courir sur place, de plus en plus vite. Light, lui, venait d'enclencher un mouvement pour me désarmer à n'en plus douter, se servant de ses ailes il voulut éxécuter une rotation avant d'envoyer sa serre droit vers mon poignet et mon épée. Il fallait que j'agisse vite.

Mes jambes accéléraient en sur place, augmentant ma vitesse à chaque fois qu'un pied touchait le sol. Ce que je voulais ? En courant ainsi dans le sens contraire de Light, je comptais annuler son mouvement par une force cinétique contraire plus importante. Ma vitesse le forcerait alors à lâcher sa prise sous peine de rester accroché à moi dans ma course. Rapidement mes jambes devinrent floues et mon corps se mit à bouger, luttant contre la force du Grand Corsaire. Destabilisant ce dernier par la même occasion, je pus éviter qu'il me désarme, néanmoins sa serre passa à côté de mon bras droit, y laissant une large entaille au niveau de l'épaule. Ma vitesse continuait d'augmenter et celle-ci suffit enfin à tirer Light derrière moi. Certes, les deux queues qui m'enserraient le cou me faisaient atrocement souffrir, mais il fallait que je m'en défasse au plus vite. Remontant les marches de l'énorme escalier qui menait aux strates supérieures de la ville, je sentais que je ne tiendrais pas très longtemps ainsi. Je décida alors de me stopper net dans ma course, renforçant mon corps du Haki de l'armement de mon épaule gauche à mon poing, envoyant celui-ci droit vers le ventre de l'oiseau mythique. Puis, au moment de ramener mon poing vers moi, j'ouvris simplement celui-ci, ouvrant complètement ma paume et tendant mes doigts droits, remontant vers les deux queues qui m'enserraient le cou et m'empêchaient de bien me mouvoir. De mes doigts renforcés de Haki, je déchira les deux queues, utilisant ma vitesse pour augmenter le tranchant de mon geste.

< Il te faudra plus que tes queues pour me mettre hors d'état de nuire.
dis-je à Light, ricanant.

Sur ces mots, je repris ma course, sentant toujours que mon poignet droit et mon épée étaient tenus de la même manière que mon cou l'avait été. Je ne savais pas s'il se déciderait à me lâcher, mais j'espérais qu'il le fasse vite car nous arrivions en haut des escaliers et que ce nouveau quartier était plein de bâtiments sur lesquels je prévoyais de l'écraser pour qu'il me lâche. Il était collant ce Corsaire ! Ma vitesse en l'état actuel avait été multipliée par vingt, mais pour maximiser les dégâts je décida d'aller encore plus vite. Multipliant au total ma vitesse par quarante, je fonça droit dans la ville, zigzaguant de droite à gauche dans les rues afin d'augmenter les chances que Light s'écrase contre un mur. Ma course enragée nous mena vers une grande place bondée de gens et, notre apparition sembla légèrement les effrayer. Enfin, ils semblèrent plus étonnés jusqu'à ce que l'on entre en contact avec la grande fontaine qui en ornait le centre. Je l'avais vu venir, mais tant de monde au même endroit m'avait empêché de l'éviter. Ainsi, j'avais placé mon bras gauche toujours recouvert du Haki devant moi, explosant l'oeuvre de pierre dans des gerbes d'eau.

La population tout autour de nous, aux quatre coins de la place, se mirent à hurler en partant dans tout les sens. Les liens qui avaient maintenus Light et moi accrochés l'un à l'autre s'étaient rompus sous le choc, me laissant bouger mon poignet librement. Je me remis sur mes pieds et pris mes distances avec l'endroit de l'impact. Un grand sourire illuminait toujours mon visage, je fis tournoyer mon épée dans ma main, frappant au passage deux habitants qui étaient tombés à mes pieds lorsque je m'étais écarté. J'en maintins un des deux au sol en posant mon pied sur sa tête, puis je m'adressa haut et fort au Corsaire.

< Alors mon p'ti poulet ? Dis moi, ton truc c'est pas de sauver les gens ? demandais-je, grandement amusé par la situation. Parce que ici tu vas avoir du boulot ! Regardes tout ces gens qui se bousculent les uns et les autres dans leur frayeur ! Une seule attaque suffirait à en tuer un bon nombre d'un seul coup, combien pourra-tu en sauver ? Surtout que, toi, t'es immortel après tout, j'en ai eus la preuve tout à l'heure quand je t'ai frappé dans la maison. Mais, jusqu'à combien de fois peux-tu te régénérer en un combat ?

Si ce type était vraiment un justicier, il ne pourrait pas s'empêcher de sauver tout ces innocents. Moi, j'étais déterminé à les tuer si c'était la seule solution pour mettre le phénix en mauvaise posture. Je leva mon épée paralèle au sol, prêt à utiliser une technique que j'avais précédemment utilisé.

< CRAZY SLASH !


Tenant mon épée de mes deux mains, j'entama le mouvement horizontal face à moi, à chaque centimètres c'était un mètre que la lame prenait. Celle-ci atteint alors quatre vingt mètres de long au moment où elle avait parcourut la moitié de son trajet funeste. Sur son passage se trouvaient de nombreux innocents, mon but était de pousser Light à tenter de les sauver pour qu'il se mette en danger et que, une fois de plus, je le tue avant qu'il ne se régénère. Sur son passage, les habitations et bêtiments tels que des bars se firent éventrer par l'énorme lame noire. Une fois que mon Crazy Slash fut déjà passé une fois dans un sens, je laissa l'arme à cette taille pour redonner un coup dans l'autre sens. Que ferait donc ce phénix ? Déciderait-il de sauver les gens ou de m'attaquer sans s'en soucier ?




.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMar 21 Juil - 22:54

Les queues du phénix enserraient Ren. Ainsi Light semblait prendre dessus sur le pirate. Ce dernier immobilisé, l'oiseau de feu entama un coup de serre rotatif. Mais bien que le haut du corps du "chien fou" soit prit au piège, sous la domination du phénix. "Red Ren" parvint à se défaire de l'emprise de l'oiseau de feu avec ingéniosité. Tout d'abord ses pieds, libres de tout mouvements, lancèrent le début du plan de libération du commandant de flotte de Raza. De haut en bas, ce fut le mouvement continuel qui anima les jambe de l'adversaire du blond. Étrangement ces mouvements de plus en plus rapide créer des mouvements d'air ralentissant le coup de serre pivoté de phénix.

Soudainement les jambe du roux devinrent totalement flou, et le pirate fusa à toute vitesse dans la direction opposé à celle de l'oiseau bleu. Light fut surpris par la phénoménal vitesse que lui opposait Ren, ce qui lui fit maladroitement raté son action. Au lieu de blessé la main du sabreur et de le désarmé le corsaire polymorphe entailla l'épaule de son adversaire. Le sang gicla, il pesta. Ce n'était absolument pas ce qu'il avait prévu, mais il n'avait pas le temps de se plaindre, car déjà il devenait compliqué de retenir le pirate dont la vitesse augmentait toujours. À peine l'oiseau de feu s'était il mît à tenter d'opposer plus de puissance face à Ren que ce dernier, était déjà trop rapide pour qu'il puisse faire quoi que se soit.

Entraîné par le commandant de flotte de Raza, Light entamait aussi une ascension vers la partie supérieur de Water Seven. Son plan ne s'était pas déroulé comme il le voulait, et même pire il s'était retourné contre lui, car maintenant c'est Ren qui le guidait, le baladant où il voulait dans la ville.

Cependant, le shichibukai ne lâcha pas l'affaire. Peu être n'était il pas des plus intelligent de garder ses liens entre eux deux. Mais le grand corsaire avait la conviction que le pirate souffrait de la compression de son cou. Soudainement l'adolescent aux cheveux rouge se stoppa. Emporté par la vitesse de ce dernier, le phénix se rapprochait dangereusement de son ennemi qui se retourna vers lui. La cinétique et le poing de Ren firent le reste. Le poing de haki s'enfonça dans le ventre de l'oiseau de feu, faisant couiner le grand animal de douleur, puis sans surprise, alors que Light se remettait de son coup, son adversaire arracha les queues enflammés du phénix qui pour le coup ne broncha pas souffrant encore de son précédent coup.

-Ne t'inquiète pas j'ai.... Aie...han... Ouille... Ouch

Ce con de pirate n'avait même pas daigné laissé à Light le temps de s'exprimer. Sans doute pensait il que sous cette forme le shichibukai se terrerait dans un mutisme sans pareil. Et après tout qui s'attendrai à voir un animal parler, hein? Certainement pas vous! L'oiseau, toujours accroché au bras de Ren alternait entre le fait de régénérer ses blessures, et le fait de s'en faire de nouveau en se prenant les murs.

Mais bientôt tout s'arrêta, lorsque Ren percuta une construction, et qu'une pierre vint percuter les deux queues encore accroché à Ren, libérant les deux hommes du lien qui les attachait jusque là. Le pirate en profita alors pour s'eloigné et s'en prendre au civil tout en menaçant Light qui se remettait sur ses pattes un peu secoué.

Lorsqu'il se redressa, déployant ses ailes de toutes sa splendeur animal il vit le pirate, torturant un civil sans défense. Ce chacal s'adressa alors directement à Light, et pour le coup le phénix pût répondre, tout en passant en forme hybride, gardant uniquement ses ailes. Fixant d'un regard sévère le gamin aux cheveux rose il commença:

-À quoi bon les sauver maintenant... Tant que tu seras debout, ils seront en danger. Alors mourir maintenant où dans quelques minutes ça ne doit pas changer grand chose! Leur venir en aide maintenant ça ne serait pas les sauver. La seule chose que je puisse faire pour préserver durablement leurs existence, c'est te vaincre, fillette, tu n'est pas d'accord?

Comme il l'avait promis, Ren entama une attaque de grande envergure, réitérant l'attaque qu'il avait user tout à l'heure pour tenter de couper le corsaire. Le Shichibuka le savait bien cette attaque était des plus destructrices. L'avancée funèbre de Crazy Show débuta, tranchant pour commencer bâtiment et civil. Light se devait d'arrêter cette action.

-Phénix Run

Le blond adopta la position de départ des coureurs professionnel. Puis il démarra sa course en utilisant l'allonge et la puissance de ses jambes qu'il combina aux impulsions qu'il donnait en projetant ses ailes en arrière. Il entama une course, profitant de son accélération fulgurante pour fondre en direction de Ren avant que l'immense lame ne l'atteigne. Rapidement il se trouva face au pirate dont la base de la lame se rapprochait dangereusement de lui. Mais contre toute attente il ne l'attaqua pas pour le projeter en arrière. Une fois face au "chien fou" à une distance raisonnable, Light utilisa l'allonge de ses jambes et sa vitesse pour sauter au dessus du pirate. Dans son saut il retrouva sa forme complète de phénix.

Sous cette forme, le shichibukai enduit ses serres de haki et les planta sans vergogne dans les Apple du roux, pour l'agripper avec fermeté. Sa dernière tentative d'immobilisation foiré ne semblait pas avoir rebuté le corsaire polymorphe, et pour cause il avait une tout autre idée en tête. Ceci fait, il n'attendit pas une seconde de plus pour battre des ailes et emporter sa proie dans les cieux en lui posant une question:

-Sans mauvais jeu de mot, tu vas monter aux septième ciel gamine... Mais fait gaffe à la chute! Fly!

Vous l'aurez comprit Shiryu va tenter l'ultime dragon même si son maître de 243 ans le lui a interdit! Quoi c'est pas le bon manga? Et Light n'est pas Shiryu du dragon? Pas grave! Car la technique reste la même: après tout il s'agit ni plus ni moins que de transporter une personne lors d'une ascension céleste. Ainsi, une fois Ren bien agrippé, l'oiseau de feu s'envola, emportant avec lui sa proie et son arme. Après tout si le pirate était dans la capacité de porter son arme, Light aussi, ainsi il pouvait sans nul doute porter dans son envol Red Ren et son sabre, porté par ce dernier. Cette technique a pour but premier de stopper le roux dans son attaque, mais surtout de le mettre ko au cours de sa chute. Enfin pour le moment le phénix et sa proie s'élève haut dans le ciel tandis que l'épée dévie de sa trajectoire faisant nombre de dégâts humains et matériel. Comment ce terminera cet affrontement entre ces deux grandes puissances?
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMer 22 Juil - 15:22



 Le Hasard Mène Au Chaos




Mon Crazy Slash éventrait tout ce qui se trouvait sur son passage. Certains civils furent pris dans l'attaque tandis que d'autres, plus intelligents, s'étaient baissés pour éviter de se faire trancher en petits morceaux. Des litres de sang furent déversés sur la place, se mêlant à l'eau de la fontaire explosée. Les cris et les bousculades des habitants provenaient de toute part. Notre arrivée avait créée un mouvement de panique, on pouvait voir des citoyens se faire piétiner par leurs amis ou voisins. Ah, la peur était un outil bien utile quand même. Alors que mon sabre explosait les devantures des magasins ou les façades des maisons, tout les grands bâtiments face à moi se mirent à craquer. Apparemment, les dégâts provoqués par mon attaque étaient plus importants que ce que je pensais. La partie supérieure d'une maison vint s'écraser plus bas sur la place dans un nuage de poussière important. Donc, Light n'avait pas l'intention de sauver qui que ce soit. Son raisonnement était juste, mais n'était pas digne d'un justicier. Ce Corsaire était donc toujours un pirate et non pas un chien du gouvernement, peut-être y avait-il un autre moyen pour que ce combat prenne fin. Néanmoins, la violence devrait encore faire son oeuvre pendant un certain moment sur cet enfoiré à plumes continuait de l'appeler "Fillette". C'était le genre de truc qui me mettait en rogne et qui me donnait envie de tout péter sur mon passage. Avant de proposer quoi que ce soit à ce Chien du Gouvernement il faudrait que je lui éclate la gueule bien comme il faut. Histoire de lui faire comprendre qui était bel et bien la gamine ici, lui !

L'oiseau de feu, absolument pas découragé par ma barbarie me fonça dessus tandis que mon épée réitérait le même mouvement dans l'autre sens. Un instant je pensa pouvoir le trancher au passage, mais le phénix s'envola en enserrant ses serres au niveau de mes épaules, ses griffes entrant dans ma chaire jusqu'à ce que la prise soit bonne. Une douleur me fit grogner et, alors que je rouvrais les yeux, je constata que je m'éloignais de la place par la voie des airs. Cet enfoiré, mon épée pendait sous moi en détruisant les toitures de la ville tandis que Light prenait de la hauteur. Peu à peu nous montions de plus en plus haut, les maisons sous nous se rétrécissant à vue d'oeil. Les serres enfoncées dans ma chaire me faisaient souffrir, de plus le fait que Light tire dessus pour me soulever dans les airs me dérangeait grandement.

< Lâche-moi sale piaf ! m'écriais-je en renforçant de Haki mes épaules.

Dans ma main, mon épée reprit sa taille initiale. Levant ma main gauche pour attraper la patte gauche du phénix, je me souleva légèrement afin que les serres ne tirent pas trop sur les plaies. Relevant alors mon épée vers Light, je le pointa de mon arme avec la ferme intention de le transpercer. Dans cette position, je ne pouvais pas faire grand chose. A présent, on devait bien se retrouver à une bonne centaine de mètres du sol, j'avais déjà réfléchis à une manière de me réceptionner. Mon épée se mit à prendre de l'ampleur, en une seconde elle avait déjà atteint plus de dix mètres de longueur. Bien assez pour transpercer ce piaf enflammé. Néanmoins, balloté ainsi dans les airs, mon regard ne put suivre la trajectoire de la lame, tout ce que je savais et que je sentais surtout, c'était les serres qui s'étaient relâchées sur mes épaules, me laissant tomber dans le vide. Je chutais, prenant peu à peu de la vitesse et sentant le vent sur mon visage. Sous moi, les bâtiments s'agrandissaient rapidement avec la promesse d'un impact brutal avec le sol. Faisant tournoyer quelques instants mon épée dans ma main, je la pointa en direction du sol.

< Yiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa ! criais-je complètement excité.

Bloody Show !!

Une nouvelle fois, Crazy Show se mit à grandir dans ma main. En à peine trois secondes, le manche de l'arme était devenu plus grand que moi et bien plus large également. M'y tenant fermement à deux mains, je fis glisser mon corps le long du manche pour poser les pieds sur l'énorme lame qui, désormais, devait bien mesurer cinquante mètres de long et une largeur impressionante également. Voilà sûrement pourquoi je n'étais pas considéré comme sabreur malgré le fait que je possède une aussi grosse épée. Moi, je ne coupais pas, je détruisais. Je suis pas le genre de type qui fait dans le demi mesure. Ainsi, nous chutions moi et Crazy Show, me tenant à elle en attendant le choc avec le sol. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs, la pointe de l'épée s'enfonça dans le toit d'une maison et, quelques instants plus tard, il ne resta plus qu'un seul mur encore debout. Je ne savais pas s'il y avait eut des blessés, de toute façon je m'en foutais un peu. Tout ce qui m'intéressait c'était ce maudit piaf légendaire. Un immortel ? Mon cul ouais, je voyais bien qu'il n'encaissait pas toutes mes attaques, mais lorsqu'il les subissais il se régénérait très vite. Néanmoins, je savais par expérience que chaque utilisateur de Fruit du Démon avait un point faible.

< Espèce d'enfoiré de Corsaire à la con. jurais-je, hors de moi. Il aurait put avoir la politesse de me proposer de faire un tour dans les airs, mais même pas. Je vais te déplumer, tu vas voir.

Sous mes pieds, mon épée rapetissait peu à peu alors que le manche put à nouveau être tenu dans ma main. Je sauta de mon perchoir pour atterir dans les décombres de cette grande maison que j'avais écrasé. J'avais attéris à peu près au niveau de la place où on s'était envolé. Autour de moi, il n'y avait plus personne, tous avaient enfin pus s'échapper. Enfin, à part ceux qui agonisaient à terre, s'étant fait piétiner la gueule. Je leva alors les yeux vers le ciel pour tenter de localiser mon adversaire, mais je ne le vis pas. Il ne fallait pas que je perde de temps. Me retournant vers la place, je me mis à courir, puis j'utilisa les capacités de mon pouvoir pour accélérer, augmentant simplement ma vitesse par dix pour ne pas trop m'essoufler. Ainsi, je fonça à travers la ville, empruntant des ruelles étroites puis de grandes avenues pour perdre le phénix qui devait sûrement être pas si loin derrière moi.

Je réfléchissais à toute allure alors que mes jambes faisaient de même, essayant de trouver une stratégie d'attaque pour faire taire ce piaf immortel. Nous n'étions plus très loin de la Galley La Company, cette compagnie de construction navale réunissant certains des meilleurs charpentiers de la planète. Parfois, le gouvernement leur faisait des commandes de Navire de Guerre. Mes pas m'amenèrent alors juste devant la grande porte de la compagnie, derrière cette porte, je trouverai tout ce qu'il me faut pour écraser ce gros piaf bleu.

Attendant ainsi quelques instants devant la porte, observant le ciel pour repérer Light, je le vis enfin arriver. Tenant mon épée de mes deux mains, je me baissa légèrement sur les genoux en préparant mon attaque, commençant à m'élancer vers lui. Néanmoins, je fis rapidement demi tour sur moi-même, un grand sourire aux lèvres avant de m'élancer droit sur la porte du chantier naval. Dans mes mains, l'épée prit à nouveau de l'ampleur, grandissant à vue d'oeil. Lançant à nouveau un Crazy Slash sur l'énorme entrée de pierre. A l'impact avec la lame, d'énormes rochers furent propulsés de la porte jusqu'au sol, s'écrasant en partie là où s'était trouvé Light. Dans un nuage de poussière immense, la roche se fissura de toutes part avant de se fragmenter en des milliers de pierres plus ou moins grosses tombant en même temps dans un plaquage mortel.

J'eus à peine le temps de foncer droit devant après mon attaque, tentant d'esquiver ou de détruire toutes roches qui me tombaient dessus, zigzaguant en un balais dangereux. Une grosse roche me frappa à l'épaule, là où Light m'avait précédemment blessé. Déséquilibré, je faillis me faire applatir par un énorme rocher tombé du ciel. De plus petits cailloux me frappèrent de toutes part, mais rien ne bien méchant. Je pus enfin m'extirper de cette cascade rocheuse, entrant dans le chantier naval. Je me doutais du répondant de Light et, ces rochers ne suffiraient sûrement pas, mais ce que je lui avais prévus serait sûrement bien plus efficace.





.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyDim 26 Juil - 11:07

En quelques secondes, la petite place d'habitude si paisible et rayonnante était devenue le témoin d'un chaos sans nom. Le sang giclait à profusion, les bâtisses s'écroulaient soulevant d'énormes nuages de poussière, et la fontaine détruite projetait de toute part des jet d'eau. C'était macabre, digne d'un champ de bataille. Comment? Les absents et le reste du monde se demanderaient sûrement comment la place a pût passer d'un extrême à l'autre, passant d'un coin coquet à un champs de bataille sanguinolent? Tout ceci était le fait d'un seul homme, c'était l'œuvre du violent et impitoyable "Red Ren". Voilà pourquoi l'immortel Shichibukai préférait combattre cet individu au lieu de sauver tout les habitants un à un. Les sauver ne signifiait pas grand chose tant que le pirate était encore debout et prêt à tout détruire. Partout où il se déplacerait il apporterait avec lui la mort, la destruction et le chaos. Light comprenait mieux pourquoi en dépit de son apparence, "le chien fou" avait une prime si astronomique pour sa capture. Il était réellement dangereux, et n'usurpait en rien sa renommé de pirate sanguinaire. En plus son apparence androgyne, presque enfantine, jouait en sa faveur, peu de monde devait le prendre au sérieux, ce qui devait souvent se régler par un massacre. Conclusion, ce couillon à l'épée pouvant faire varié sa taille était un adversaire puissant, donnant beaucoup de fil à retordre au Grand Corsaire. Tant pis il n'y a pas de victoire sans combat! Et puis ça lui faisait un petit entraînement avant son prochain match contre l'empereur de métal. Le Shichibukai polymorphe était déterminé à terrasser Ren pour contrarier Raza et détruire la confiance nouvellement acquise qu'il y avait entre les deux hommes. Il ne voulait laissait au roux qu'une once de vie, afin qu'il puisse raconter à son boss se qui lui était arrivé. C'était plus une vengeance personnelle, que l'assaut de la justice, ça il n'y avait pas à dire. Mais personne n'avait besoin de connaître la vérité pas même Ren.

Quel bourrin! Toujours à détruire. Devant un tel spectacle, une tel image de la piraterie, les souvenirs de Light remontèrent. Il revoyait Kenzan, son île natal partiellement détruite, il revoyait sa maison d'enfance partiellement en ruine, et vide. Les paroles pleines de haine de son frère lui parvinrent de nouveau aux oreilles. Il voyait pourquoi son frère avait haït la piraterie, et par association de cause sa propre personne. Light voyait devant lui le parfait exemple de se qui l'avait poussé à entrer en guerre contre la piraterie. Toutes ses convictions le poussaient donc à combattre, sans s'arrêter ce destructeur de monde qu'était le commandant de flotte de Raza. Ainsi il décida de mettre de côté la population de Water Seven, faisant de son combat présent, et son issue, une chose bien plus importante que la vie de tout les habitants de la ville. Il devait combattre et gagner à tout prix. Le blond s'occupera exclusivement de combattre le pirate, les habitants n'auront qu'à sauver leurs miches eux même ça leur fera faire du sport. Ceux qui mourront y étaient destiné, rien de plus.

Déterminé, le blond utilisa une transformation partielle pour foncer à une vitesse défiant toute concurrence sur son ennemi. Alors qu'il entama un saut en se transformant complètement, il sentit la gigantesque lame de son adversaire passer quelques centimètres sous ses pieds. Après cela il agrippa les épaules de Ren avec ses serres et s'envola avec sa proie sans rien dire. Dans les air il ballota le pirate, en tirant avec ses griffes qui enserrait profondément sa chair. Cette petite balade aérienne ne fut pas du goût du roux qui ne semblait pas d'accord à l'idée de jouer la proie balloté comme un vulgaire morceau de viande. Il s'agrippa à l'une des pattes de l'oiseau de feu en hurlant. Pour le coup, Ren faisait moins le malin. Mais cette action déstabilisa un peu le phénix, le poid n'étant plus équitablement repartit au niveau de ses pattes. En continuant de battre des ailes pour prendre de la hauteur, l'oiseau bleu jeta un regard en direction de la serre sur laquelle s'était agrippé le pirate. Ainsi il ne remarqua pas tout de suite la lame pointé en sa direction. Ce qui l'alerta néanmoins sur l'éventualité d'un danger se fut qu'il ne vit pas le sabre pendre sous Ren. Peu être l'avait il lâché? Ça aurait était une bonne chose, peut être la meilleur qui aurait pût lui arriver, seulement en regardant du coin de l'œil sur sa droite, alerté par un mouvement d'air, il vit l'épée grossir. Mais il était trop tard. L'arme grandissait rapidement. Et prenait en largeur aussi. Même s'il lâchait Ren maintenant il serait toucher par son maudit sabre. Son putain de sabre était un avantage pour lui, également dans les airs. Si seulement il avait eut la stupidité de faire un mouvement rotatif pour tenter de trancher Light, et lui même par inadvertance , l'envolée du corsaire n'aurait pas était perdu. Mais il s'était contenté d'un coup d'estoc lancé à l'aveugle. Sans son pouvoir Ren n'aurait jamais toucher l'oiseau, mais la place que le sabre prenait fut l'unique facteur dans le fait de la réussite de son attaque à l'aveugle. Finalement ce n'était pas qu'un bourrin. C'était un bourrin ayant une fine utilisation de ses pouvoirs.

Bloody Show transperça de toute sa longueur l'aile droite enflammé du phénix. Destailisé une nouvelle fois, l'oiseau bleu lâcha sa proie. Et le pirate tomba vers la villes, alors que les flammes ressoudait les deux partie enflammé de l'aile de de l'oiseau de feu. Logia ou simplement régénération rapide? Sous cette forme, les capacités physique du corsaire était flou. Light lui même ignorait le secret de sa forme complète. Après tout son corps était composé de flammes, qui sont des éléments intangible. De plus ses flammes permettes hypothétiquement sa régénération sous formes hybride et humaine. Bref la nature de son pouvoir et plutôt flou, et ce mystère ne le dérange guère, en quelques sorte on peut même dire que ça lui plait.

Tandis que le roux chutait en hurlant, manifestement heureux d'être lâché, et ce même à plus de cent mètres du sol, l'oiseau bleu aussi chuta quelques seconde, sans se débattre, le temps que sa blessures se soit totalement régénérée. Light se remit à battre de ses deux ailes pour se stabiliser à une cinquantaine de mètres du sol. Ainsi il vit Bloody Show grandir à nouveau, et Ren se poser dessus, accroché au manche. Il s'en tirait encore avec son satané sabre, rein de nouveau en somme. Le shichibukai ne s'attendait au final pas à grand-chose d'autre. Bloody Show était un élément central dans le quotidien de Ren. Attaque, défense, et même transport si l'on pouvait le dire comme ça. En bref c'était devenu un pivot indispensable dans sa manière de combattre, c'est pour cela que ,depuis tout à l'heure, le grand corsaire tentait d'immobiliser son adversaire. Son seul but était de le pousser à se battre sans son arme. Mais le bougre semblait s'y accrocher de plus en plus à mesure des assaut du phénix. Tant pis, il fallait tenter une autre méthode! Un nouveau plan germait dans l'esprit de l'oiseau de feu, lorsque Ren fit rapetisser son épée et se mît à courir. Le but n'était plus de désarmer le pirate, mais seulement de lui faire croire cela. Vu que depuis un moment Light concentrait toute ses attaques au désarmement de Bloody Show ça ne devait pas être une action insurmontable. Puis alors que le pirate pensera que le grand corsaire attaque son poignet et son sabre, il l'attaquer ait lui de front, afin de lui occasionner un maximum de dégât. Ce dernier étant déjà pas mal blessé, il avait même une chance que ça le mette hors d'état.

Cependant le Shichibukai n'aura qu'une seul et unique chance. Suite à cela l'effet de surprise sera passé. Et bien que son ennemi ne pourra pas prédire à l'avance s'il l'attaque ou tenterait de le désarmer, il pourrait le contrer rapidement, car comme il l'avait vu précédemment, Ren réfléchissait très rapidement, il saura donc s'adapter à toute les situations en un éclair. Dans le ciel, l'oiseau de feu suivait donc le roux, qui fusait à terre en direction de la porte de Galley la compagny. Le moment semblait être opportun. Ren acculé par la porte, il ne pourrait faire le coup et subirait même des dégâts en plus en se prenant la porte suite au coup. Mais les plans de l'immortel corsaire fut rapidement boulversé. En effet le pirate l'entendit arriver et se tourna dans sa direction pour lui faire face. Tant pis! Ça pouvait aussi passer ainsi. Le phénix jeta un rapide coup d'œil en direction du sabre, voyant que Ren préparait un coup. Par ce regard il voulait prévenir le pirate qu'il s'en prendrait comme les deux dernières fois à son arme. Mais étonnement le roux pivota sur lui même et fracassa la porte à l'aide de Bloody Show. De nombreuses pierres fusèrent en tout sens. Light vit en cette action, une occasion en or. Voyant des pierres fuser dans sa direction, il accompagna leur mouvement en hurlant, comme si ces pierres pouvait faire souffrir son corps de flammes. Il joua la comédie. Mimant se faire plaquer à terre sous une importante accumulation de roche. Positionner sous ce tas, il se prépara, attendant que Ren fasse demi-tour pour constater sa mort en ne le voyant pas arriver. Sous les gravats, l'oiseau bleu laissa la place à l'humain qui ne tarda pas à enduire tout son corps d'une pellicule sombre de haki afin de ne pas être blessée, ni gêner par les roches. Faisant légèrement se mouvoir l'amats de roches le shichibukai ploya ses longues jambes se préparant à son futur saut. Il était prêt à sauter sur Ren si se dernier se pointait, il le frapperait fort par surprise, et aurait ainsi une chance de le mettre ko rapidement.

Dès qu'il sentirait une pierre bouger ou qu'il sentirait de nouveau les rayons du soleil toucher sa peau il bondirait de sa cachette à l'aide de ses puissantes jambes, puis s'extirpant des pierres en les poussant avec ses mains enduite de haki, il transformerait ses bras en ailes. Les ailes étant plus longues que ses bras, il projèterait ainsi ses mains, rester intact au bout des ailes et enduite de fluide combattif. Avant de toucher le corps de son ennemi il aura joint les mains, les posant l'une sur l'autre, afin de les projeter sur un seul point dans le but d'augmenter la puissance de l'impact et donc du choc que Ren subirait hypothétiquement. Cette technique était la première ébauche du futur:

-Blue Shock!
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide


 
 

 
 
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMar 28 Juil - 12:55




Le Hasard ? Ou Bien Le Destin ?





Les énormes débris de la porte semblaient avoir écrasés le pigeon mythique. Enfin, c'est ce que j'espérais, même si je me doutais que son pouvoir lui avait permit d'éviter tout impact mortel. Je faisais à présent face à tout ces décombres, ces rochers empilés les uns sur les autres en un sarcophage funeste. Derrière moi, s'étendait le chantier naval de la Galley La Compagny, j'y trouverai sûrement ce que je cherchais. Une idée folle et particulièrement dangereuse pour moi. Si je n'y faisais pas gaffe mon propre plan se retournerait contre moi. Mes yeux fixaient toujours les gravas, observant le moindre mouvement. Pendant un instant, je crus discerner quelques roches qui dégringolaient d'un amas plus important, Light se trouvait-il en-dessous ? C'était difficile à dire, après tout de tout côtés des pierres tombaient. L'arche de la porte de pierre était toujours intacte, entourant un énorme trou où subsistaient des morceaux qui quelques minutes plus tôt avaient représentés une énorme porte. Jetant un coup d'oeil derrière moi, je vis un bon nombre de charpentiers qui s'approchaient, alertés par mon intrusion dans leur zone de construction. Ils me regardaient d'un air mauvais et paraissaient bien sûr d'eux. J'avais entendus dire qu'ils savaient se battre, j'aurais bien voulus tester ces rumeurs, mais j'avais un plus gros chat à fouetter.

< Eh toi petite ! m'interpella un gros charpentier à l'air bourru. C'est toi le responsable de ce bordel ?

Cet homme beuglait plus qu'il ne parlait et s'approchait prudemment de moi avec une poutre métallique callée sur l'épaule gauche. Des muscles saillants se dessinaient sur ses bras, mais au vu de son expression je sus qu'il ne représenterait pas une menace pour moi, enfin pas sérieuse en tout cas. Tournant alors le dos à la porte détruite et, par la même occasion, à Light, je m'approcha à pas lents du charpentier. Une idée farfelue me vint alors, cet homme pourrait en effet me servir. Premièrement, il fallait que je l'interroge sur ce que je cherchais afin de savoir où le trouver. Cet homme travaillait ici, il devait être au courant qu'un tel matériau se trouvait là. Deuxièmement, je pourrai me servir de ce charpentier comme d'un appât pour savoir si Light était toujours en vie. D'un air innocent, je m'arrêta face à l'homme plutôt âgé et je leva les yeux vers lui.

< Dé...désolé m'sieur...j'étais poursuivis par un méchant monsieur qui me voulait du mal. dis-je, des larmes me montant aux yeux entre deux sanglots. Je...je voulais rien casser, c'est pas de ma faute. On m'a toujours raconté que les charpentiers de la Galley La Compagny étaient de fiers combattants en plus d'être de grands artisans de renom. J'ai crus qu'en venant ici vous pourriez m'aider à me débarasser du méchant monsieur, c'est lui qui a cassé votre porte.

Sur ces mots, j'enfouis mon visage entre mes mains alors que le charpentier affichait une mine déconfite, ne s'étant sûrement pas attendus à ça. Il devait sûrement me croire sur parole, malgré l'énorme épée qui ornait mon dos. Derrière lui, ses compagnons s'approchèrent pour m'entourer, me parlant sur un ton paternel en me frottant le dos. On me tendit un mouchoir dans lequel je me moucha bruyamment pour ajouter un peu de vraisemblance à la comédie. Levant mes yeux rouges larmoyants vers le charpentier qui, selon ce que je crus comprendre des autres s'appelait Maka. Levant alors mon bras gauche, tremblotant, je pointa le doigt vers les gravas.

< L'est là-bas....sais pas s'il est toujours vivant, mais j'ai peur m'sieur. dis-je dans un nouvel élan de larmes.

< Euh...t'inquiètes pas ma petite, on va s'occuper du méchant monsieur. me répondit Maka en m'ébourrifant les cheveux. Comme tu l'as si bien dis, on est de fiers combattants et on va lui apprendre ce qu'il en coûte de s'en prendre à des enfants, ce salaud ! Allez, les gars, on y va !

Sur ces mots, la petite troupe de charpentiers s'élança vers les gravas, les escaladant pour retrouver le soi-disant coupable. Ah, que j'aimais mes talents de comédien, ça me servait bien des fois. Surtout que, cette fois-ci, ce serait Light qui se salirait lui-même les mains, ce ne serait plus ma faute, enfin de mon point de vue. Comment réagirai le phénix après avoir tué un innocent ? J'espérais sincèrement que cela le déstabiliserait, de plus il serait sûrement attaqué par le reste des charpentiers, mon plan était parfait. Un des artisants, plus frêle que les autres, était resté en retrait à mes côtés et me poussa dans le dos pour que je le suive jusqu'au chantier naval. Et, alors que nous entrions dans une petite bâtisse de tôle, je jeta un coup d'oeil par-dessus mon épaule au moment où Light surgissait hors des gravas pour transpercer non pas moi, mais bien un des artisants, innocent. Un sourire se dessina alors sur mon visage et j'entra dans le bâtiment.

< Viens ma petite, on a des boissons chaudes pour toi. me dit gentiment celui qui s'était présenté comme s'appelant Havoc. Assis-toi. Dis moi, comment t'appelles-tu ?

Me frottant les yeux, j'imita un sourire reconaissant que peut vous porter un enfant. Mais, en un instant, la lueur dans mes yeux avait changé, dégainant mon épée pour la poser sous la gorge du charpentier.

< Je m'appelles Ren W. Aoncan et je suis un pirate ! dis-je, un sourire sadique inscrit sur mon visage. Et ne m'appelles plus jamais gamine ou petite, à moins que tu ne veuilles voir combien de temps une tête décapités peut-elle rester consciente ? Personellement c'est un sujet qui me fascine !

Appuyant ma lame contre sa gorge, l'homme se mit à gémir tandis que quelques gouttes de sang se mirent à couler.

< Maintenant mon salaud, tu vas me mener à l'endroit où se trouve le Granit Marin que vous utilisez pour recouvrir les coques des navires de guerre de la Marine, et je n'accepterai ni mensonges, ni quoi que ce soit qui me mettrait en rogne. Maintenant, hoches la tête et passes devant.

L'homme, des larmes aux yeux, hocha alors la tête et obtempéra en passant devant moi, m'amenant dans des dédalles de matériaux navaux.






.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyLun 3 Aoû - 15:34

Ren en courant, avait mené le shichibukai  jusqu'à la porte principale du chantier naval de Galley LA Compagny. L'oiseau de feu ne s'était pas vraiment posé la question de la fuite carabiné du pirate aux cheveux rose. Ainsi il n'avait pas la moindre idée du piège que lui avait tendu le commandant de flotte de L'empereur de métal. Ce fut uniquement lorsque l'androgyne fit volte face qu'il se dit qu'il y avait anguille sous roche. Pourquoi se décidait il à lui faire de nouveau face? Était ce parce qu'il était acculé contre la porte du chantier naval de Galley La Compagny? Non! La destruction c'était son domaine, une partie de la ville pouvait en témoigner. Alors pourquoi? Light en pleine réflexion stoppa progressivement son avancée, en diminuant peu à peu sa vitesse, tandis que le pirate fit une nouvelle fois volte face, tout en dégainant et en agrandissant Crazy Show. L'oiseau bleu pût alors assister à la destruction de la porte du chantier naval, qui se brisa en répandant dans l'air une myriade de roches de tailles variables.

Certes cette attaque n'avait pas grand effet sur le phénix et son corps composé de flammes, mais l'immortel Grand Corsaire joua la comédie, en mimant se faire toucher par les projectiles de pierres, et en jouant sa chute qui se solda par son ensevelissement sous les gravats. Le blond pensait que cette action était le piège que Ren lui avait réservé. Que c'était la finalité de son action, même s'il trouvait cela un peu faiblard venant de lui. Le pirate savait pourtant pertinemment que même ses attaques de destruction massive ne faisait que caresser l'oiseau de feu, alors pourquoi avait il opté pour cette action, se demandait l'immortel Shichibukai, en reprenant sa forme humaine sous son tombeau de gravats. Était ce une action voué à surprendre et déstabiliser le phénix, afin de lui ôter par exemple la vision de son environnement? Peut être! Après tout ce n'est pas une si mauvaise idée que de créer une diversion pour mieux frapper son ennemi. Light, en réfléchissant en était venu à ce raisonnement. Pour lui, il était certain, que le second de Raza viennent pour tenter de l'achever en lui portant un coup alors qu'il était sous les roches.

Le grand corsaire prépara alors son attaque en conséquence. Il adopta une position plus agressive en ployant ses longues et puissantes jambes sous les rochers. Lors de son mouvement quelques pierres tombèrent, laissant à Ren la possibilité d'entrevoir une possible survie de l'oiseau divin. Sous son tombaux de pierres, le blond ne discerna pas la discussion que le jeune pirate androgyne avait entreprit avec les artisans de Galley La Compagny, la seul chose sur laquelle il était focalisé c'était le mouvement des pierres, afin de bondir en conséquence lorsqu'il discernerait un important mouvement de roches. Ce qui ne tarda pas à arriver. Prêt, Light bondit en utilisant toutes la puissance des longues jambes que lui avaient transmise ses aïeux de la tribus des "longues jambes". En enclenchant le mouvement de ses jambes, il  enduit ses bras du fluide combatif avant de les transformer en de grandes et resplendissantes ailes enflammés, cependant malgré que ses bras soit transformés, ses mains elles restèrent intact et ensuite de la matière noir et résistante qu'était les haki de l'armement. La transformation de ses bras en ailes, donna au blond une nouvelle allonge qui lui permit de propulser à grande vitesse ses mains induites de haki contre les rochers. Ses mains aidées par la cinétique et le fluide combatif brisèrent les rocher le surplombant, et tendit qu'il les rejoignait pour n'avoir plus qu'un seul point d'impact, le Shichibukai atteignait l'air libre, sortant du sarcophage de pierre comme une furie, mais au lieux que ces mains ne percutent Le pirate, elle s'abattirent sur un malheureux charpentier du chantier naval.

Maka s'était fait dupé par le pirate androgyne, et comme un malheur n'arrive jamais seul, il avait entreprit de toucher à l'amoncellement de pierres sous lequel était le grand corsaire. Une erreur qui lui fut fatal. En effet tandis qu'il déplaçait des pierres pour voir si le "méchant monsieur" était mort ou non, il subit de plein fouet le Blue Shock primitif de Light. L'attaque du corsaire n'était qu'une ébauche, une technique à peaufiner, c'était une attaque qui avait pour but de défaire les grands maîtres du haki. Light avait une idée en tête, et en avait tenté ici même le premier essai. Bien que cette technique est embroché l'artisan, le mettant hors service, elle était loin de pouvoir rivaliser avec le haki de Raza. Car oui à termes cette technique avait pour but de rivaliser avec des hakis nettement supérieurs au sien en mêlant  son propres haki à ses flammes, mêlant ainsi le fluide combatif à son pouvoir. À force d'exercice et d'expériences le blond était certain qu'il pourrait débouché sur quelque chose de concluant. Et des combats pour tester son idée il en aurait à foison vu son titre de grand corsaire, mais passons pour le moment. Le charpentier, au corps musclé tomba sous l'unique coup de son assaillant indemne. Light atterrit à quelques mètres des gravât et vit alors le visage de sa victime. Il écarquilla les yeux en remarquant qui ne s'agissait pas de Ren mais d'un autre type. Le blond fronça les sourcils, et leva son regard. Il tomba alors sur les regards éberlués et apeuré des autres charpentiers. Dès qu'il reconnut la stature et les outils de certains des hommes il comprit qu'il venait de faire une connerie. La rage avait laissé place à l'étonnement. Et maintenant c'était une lueur de culpabilité qui animait le regard du shichibukai. Le blond enleva ses mains, déchirant un peu plus la chair de cette homme.

-Restez pas planté là! Vous voulez qu'il meurt? Non? Alors bouger vous! Toi là va chercher des bandages, de l'alcool et des médecins, et une trousse de premier soin si possible. Et toi, retrouve moi ce pirate. Il vous as forcément parlé puisque vous étiez à proximité du carnage qu'il a fait au niveau de la porte.

Demanda le shichibukai en tendant l'affiche de recherche de Ren à un des hommes apeurer. Les artisans comprendraient sûrement  qu'ils se sont fait dupé en voyant le visage du gamin qui leur a précédemment parlé en pleurant. Ils se sentirait sûrement douteux. Et se fut le cas. Dès que Light déchira l'une des manches de son long blouson noir pour faire un garrot et arrêter l'hémorragie qu'il avait créer, il entendit le charpentier pousser une interjection injurieuse. Tandis que le blond serrait le plus possible le garrot artisanal, l'affiche de recherche de Ren passa de main en main et les deux artisans désigné précédemment par le corsaire ce ployèrent à la volonté du chien de garde du gouvernement:

-Ce connard nous a bien roulé! Alors le gamin est un pirate! Rrrrr! L'enflure! On va faire ce que tu nous dit.

Puis ils s'exécutèrent. Les charpentiers restant fixait le blond se démener. Le shichibukai  sorti alors un petit Den Den mushi et appela l'un de ses nakamas:

-Allo, Hamaya? Où es tu? J'ai un patient pour toi au niveau de la porte principale de Galley La Compagny.

-pffff! Qu'à tu encore fait Light? Ne me dit rien... Tu t'es encore battu contre un pirate et tu veux que je vienne pour le maintenir en vie afin que tu puisse le rendre vivant à la marine?

-Attends... Tu es Light G. Hawk, l'immortel Shichibukai?

Dit l'un des charpentier en interférant dans la conversation.

-chut! J'ai pas le temps de t'expliquer là.

Déclara Le grand corsaire à l'adresse de l'artisan

-comment ça tu n'as pas le temps de m'expliquer? S'offusqua Hamaya en pensant que son capitaine s'adressait à elle. J'espère bien que tu vas m'expliquer!

-Euh... Mais je ne te parlais pas... Enfin bref j'ai pas trop de temps. Ren, le pirate que je poursuis est en cavale, et pour faire bref notre combat à fait une victime innocente ici, et j'ai pas le temps de m'en occuper. Je compte sur toi pour sauver ce charpentier que j'ai blessé par inadvertance.

-Pfff, ok, j'arrive!

Light se releva et vit l'un des charpentiers revenir vers lui.

-Le gamin est avec l'un de mes collègues dans ce grand bâtiment. Dépêche toi, il l'a pris en otage. s'affola le charpentier prit de cours par toute cette histoire de fou.

Le blond courut en suivant l'artisan. Il espérait enfin pouvoir retrouver Ren et en finir avec lui.
En courant, le charpentier lâcha:

-J'espère qu'il ne veut pas mettre la main sur notre stock de granit marin, ça serait catastrophique!

-Du granit marin? Ah putain mais voilà pourquoi il s'est carapater jusqu'ici ce con là!

Décréta Light. Il désigna un bâtiment au charpentier et demanda:

-Il est dans ce bâtiment là?

L'artisan acquiesça. Le shichibukai entama son "Phénix Run", prenant de la vitesse pour arriver le plus rapidement possible face à Ren, et l'empêcher de mettre la main sur le granit marin. Grâce à sa vitesse ahurissante il laissa sur place le charpentier et pénétra dans le bâtiment en défonçant d'un coup de pied la porte du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyMar 4 Aoû - 14:28

∞ Hasard, Destruction et Comédie !
Light G. Hawk
Water Seven, Galley-La-Compagny, un combat fait rage...

Mon plan semblait avoir porté ses fruits, Light se sentirait sûrement coupable du meurtre qu'il avait commit. Certes, c'était entièrement ma faute, mais c'était bien sa main qui avait transpercé Maka, pas la mienne. Je n'avais fais que mentir pour arriver à mes fins, peut-on vraiment dire que j'étais responsable ? Absolument. Mais bon, je m'en foutais un peu, à mes yeux les seuls à mériter de vivre étaient mes nakamas et moi-même. Un peu réducteur vous me direz, mais je m'en bats les noix. Notre combat avait continué, une rencontre enragée en tout cas. Ni moi ni Light ne voulions battre en retraite et pourtant, j'avais fais une pause dans le combat en partant à la recherche du Granit Marin. C'était là le seul moyen que j'avais trouvé pour empêcher ce maudit piaf de se régénérer à nouveau. Son pouvoir était assez chiant il faut dire, s'il avait été normal il serait déjà mort depuis longtemps. Rah, quel enfoiré celui-là. Il avait déjà bien saoulé Raza lors de leur rencontre, selon ses propres dires, et maintenant c'était mon tour. Ah, on peut dire que ces Corsaires aimaient particulièrement m'emmerder.

Enfin bref, actuellement je suivais toujours Havoc pour qu'il me montre où se trouvait leur réserve de Granit Marin. Je devrai également faire attention, moi-même ayant mangé un de ces fruits maudits. J'avais déjà pensé à un moyen d'utiliser ce matériau sans me mettre en danger, mais la précision de l'attaque en serait diminuée. Nous avancions dans de nombreux de couloirs, passant de hangars en hangars jusqu'à arriver juqu'à l'endroit que je recherchais. Havoc s'arrêta et me montra alors ce qui s'étendait devant lui.

- Voilà tout ce que nous avons en Granit Marin. dit Havoc en tremblotant.

Devant nous s'étendaient des centaines voir même des milliers de roches de tailles différentes. Il y en avait tellement que je me sentais faiblir en leur présence, malgré les vingt mètres qui m'en séparaient. Le hangar dans lequel nous étions était vaste et, à ce que j'entendis venant de l'extérieur, ce serait sûrement notre nouveau terrain de combat. Gardant une main posée sur l'épaule de Havoc pour le garder en otage, j'observa alors le phénix traverser la tôle du hangar pour pénétrer à l'intérieur. Il m'avait donc finalement retrouvé, comment se sentirait-il en présence d'autant de Granit Marin ? Je lui souris et fit tourner mon épée dans ma main, celle-ci prenant de l'ampleur.

- Berserk Show ! murmurais-je tandis que la technique faisait effet.

Mon épée grandit alors jusqu'à atteindre les cinq mètres de long pour deux de large. Ma vitesse avait également été augmentée par trente fois son potentiel initial. Ainsi, adressant un nouveau sourire à Light, j'attrapa Havoc par le col avant de le lancer dans la direction de Light. M'élançant alors à pleine vitesse, je fus assez rapide pour dépasser le corps toujours dans les airs qui entamait sa chute en direction du phénix. Quant à moi, j'alla vers le gros tas de Granit Marin, utilisant alors mon épée à la manière d'une batte de base-ball, je frappa le tas en faisant face à Light. Des centaines de pierres de ce matériau haït par les utilisateurs de Fruits du Démon partirent dans tout les sens, la majorité orientée en direction de Light. Certaines entrèrent en contact avec ma peau, me vidant de mes forces l'espace d'un instant, avant que je me secoue vivement pour les faire tomber. Dans toute la pièce à présent se trouvaient des roches de Granit Marin partout, sur le sol comme incrustée dans les murs et, lorsque j'avais frappé le tas de matériaux un nuage de poussière de GM s'était alors levé et occupait à présent la partie supérieure du hangar, empêchant ainsi le phénix de voler trop haut, ce qui le limiterait dans ses actions. Néanmoins, il faudrait que je fasses attention également où je mettais les pieds.

- Salut Light ! Je t'ai manqué, c'est ça ? dis-je, tout sourire. Dis moi, Maka va bien ? Tu l'as pas trop blessé hein ? Enfin bref, comme tu vois on est tout les deux pris au piège dans ce hangar, peut-être que nous pourrions trouver une autre solution que celle de se mettre sur la tronche, ne penses-tu pas ?

Le faire douter, voilà où je voulais en venir. Tout deux avions une puissance égale et nous savions pertinemment que si nous continuions ce combat il ne se finirait qu'avec la mort d'un d'entre nous. Et, vous vous en doutez, je ne souhaitais pas que ce soit moi.
 
 
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Light G. Hawk
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Light G. Hawk
Messages : 365
Localisation : Grande Line
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue98/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (98/100)
Prime/Honneur: 500 millions prime gêlé
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation1
Pouvoir 3Pouvoir 3Zoan Mythique Phénix40
Pouvoir 4Pouvoir 4
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieu
LinkLink
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyVen 7 Aoû - 20:42

Ren n'était pas un pirate de pacotille. Ayant remarqué que tous ses efforts étaient vain face au phénix il avait adopté une stratégie plus pernicieuse et plus efficace. Étant lui même un utilisateur de fruit du démon il connaissait la faiblesse inhérente à tous les maudits, à savoir l'océan et le granit marin. Il était pas con le gamin! Après tout le granit marin était le seul élément physique pouvant servir à menacer l'immortel Shichibukai, et c'était une valeur sûr pour venir à bout de n'importe quel utilisateur de fruit du démon. Le pirate roux avait ravalé sa fierté et son honneur semble-t-il puisqu'il avait décidé d'utiliser le point faible de son adversaire au lieu de le combattre comme un homme. Mais c'était compréhensible, après tout comment combattre normalement un homme ayant acquit l'immortalité? Presque tout le monde aurait opté pour la solution de Ren, et aurait jouer sur la faiblesse certaine de la malédiction des fruits du démons.

Tandis que Ren cherchait la clef de sa victoire: à savoir la cachette du stock de granit marin. Light suivait un artisan de Galley La Compagny, qui disait avoir aperçut le pirate en compagnie de son collègue Havoc qui le guidait sous le joug de la menace. Entendant les craintes que le charpentier laissa échapper à voix haute, le blond comprit le piège que lui tendait son ennemi. Et pourtant il se jeta dans la gueule du loup. Trop sûr de lui? Non ce n'était pas ce sentiment qui poussait le grand corsaire à poursuivre le commandant de flotte de la "bête de métal". Ce qui l'animait en ce moment et qui le poussa à partir en trombe, défonçant sur son passage la porte du hangar fut l'accumulation de deux sentiments très violent: le premier était son esprit revanchard. Light voulait se venger de Raza en lui rendant son commandant en miettes. De plus il voulait rendre la justice et arrêter Ren dans sa folie meurtrière. En plus de tout cela le blond commençait à haïr le jeune pirate pour l'accumulation de tout les coups bas qu'il avait effectué durant leur duel. La destruction de nombreux bâtiments, le meurtre d'innocents comme simple provocation, la cruauté, la fourberie dont il avait fait preuve envers les ouvriers de Galley La Compagny et qui avait mener Light à se salir les mains en blessant par inadvertance un artisan. Bref dans l'esprit du Shichibukai , Ren était un salopard incontesté et il devait le vaincre pour le remettre à sa place, et réaffirmer sa position dans la lutte contre la piraterie.

C'est poussées par ses motivations malsaines que le grand corsaire accéléra le pas, utilisant son phénix Run pour se retrouver devant le porte du hangar dans lequel se trouvait Ren, en une seconde. Profitant de sa vitesse et de la puissance de ses jambes, il sauta et assena un énorme coup de pieds dans la structure métallique de la porte qui céda sans opposer une réel résistance. Pour cela le "longues jambes" n'eut pas même besoin d'enduire sa jambe de haki. Après tout grâce à l'hérédité et ses entraînement il avait acquit une puissance phénoménale dans les deux "perches" qui lui servait à marcher. Ainsi il était sans conteste dans le palmarès des personnes ayant les jambes les plus puissantes du monde. Mais ces jambes aux coups mortels lui seront elles encore utile dans ce combat? Seul l'avenir nous le dira. Ren de son côté se défendait plutôt bien aussi, il n'avait peu être pas le meilleur corps qui soit, pas de jambes surpuissantes, pas de bras à la musculature impressionnante, mais une vitesse réellement notable et une grosse épée pour compenser sa taille... Et voilà, on en revient toujours à parler de la taille... Bref le gamin se défendait plutôt bien, et surtout il innovait tout le temps, échafaudant sans cesse de nouveaux plans.

Dès qu'il eut franchit le seuil de la porte Light ressentit une étrange pression. Il se sentait plus faible, et son estomac le faisait légèrement souffrir. En plus de cela il avait l'impression d'étouffer, comme s'il faisait plus de quarante degrés celsus dans la pièce. Le shichibukai remarqua alors le pirate à une centaine de mètres de lui. Il croisa alors le regard apeurer d'Havoc avant de tomber sur le regard sanguinaire de Ren et sur son sourire sadique. Vu son expression, et les quelques gouttes de sueur qui coulait sur son front, le commandant de flotte de Raza n'était pas au mieux de sa forme. Le blond lâcha durant deux secondes, son ennemi du regard, et tomba sur les pierres entreposer en arrière du roux. Il en déduisit alors vu la dégradation soudaine de son état et celui du pirate que ces roches devait être une réserve de Granit marin. Quel pouvoir extraordinaire avaient ses pierres! Elles n'étaient même pas encore en contact avec eux que les deux maudits se sentait déjà mal. Cependant leurs effets n'étaient pas encore à leur meilleur niveau sans contact, car les pouvoirs des deux adversaires n'étaient pas encore anihilé, l'épée grandissante de Ren en était la preuve.

Dehors, la pression et la tension était tout aussi palpable, car les charpentiers perdus faisait tout leur possible pour maintenir Maka en vie en attendant l'arrivée du médecin et sabreur de l'équipage des immortels. Les gros gaillards étaient apeurés, inquiets... Certains, attendaient même Hamya en laissant la tristesse les envahir, perturbés par leur impuissance du moment. Eux qui étaient généralement si forts, si sages, si vénérés, n'en menait pas large aujourd'hui. Espérons que les civils ne s'aventurent par trop dans la ville après le grabuge que Ren y a provoqué, sinon la réputation des charpentiers de Galley La Compagny en prendrait un coup. Hamaya quand à elle était en route. Elle gravissait la ville au pas de course, tombant sur les ruines et les bains de sang que le combat entre le corsaire et le pirate avait laisser derrières lui. Avec de tels traces, elles ne risquait pas trop de se tromper de chemin.

Dans le hagard de stockage du granit marin la lutte entre Ren et Light réprit de plus belle. Le pirate adressa un sourire mesquin à l'encontre du blond. Pour la première fois le shichibukai lui rendit son sourire. Ces traits c'étaient tiré en un rictus narquois. Le combat prendrait sûrement fin ici même dans cette pièce où les deux utilisateurs de fruits du démon seraient à leur niveau le plus bas. Un combat sans pouvoirs, c'est peut être ce qui adviendrait pour le final de ce duel, et se serait sûrement un terme des plus épique pour cette bataille qui détruisit partiellement la cité aquatique de Water Seven. Ren prit l'initiative de l'attaque en libérant violemment son otage. Havoc fut donc propulsé en direction du grand corsaire, qui décida de riposter de manière innovante et la plus douce qui soit pour le malheureux artisan qui assisterai manifestement au plus grand combat de sa vie. Light transforma ses deux bras en majestueuses ailes enflammés, puis il les recroquevilla afin qu'elles se touchent presque l'une l'autre. Mais contrairement au fois précédentes, les ailes du blond étaient enduite de haki de l'armement, et ce sans que cela ne change la couleur des flammes le composant.

-Et si j'appelais ça le...Blue Shield?

Déclara le shichibukai en mêlant son fluide combatif à ses flammes bleu. Mais le pirate n'entendit sûrement pas l'élucubration de son ennemi, car à peine son projectile humain déployé il entama une course, dépassant même grâce à une vitesse ahurissante le corps en mouvement dans les airs. Le roux frappa ensuite un tas de granit marin que le grand corsaire n'avait pas vu au premier regard. Et là ce fut le drame. Cette situation ferait cauchemarder tout utilisateur de fruit du démon connaissant l'aspect négatif de leur malédiction. Ren frappa l'amoncellement du métal des mers avec Crazy Show agrandit par ses pouvoirs. Le granit marin vola de toute part se répandant épars la pièce. Le commandant de flotte de "la bête de métal" fut même touché par sa propre attaque. Après tout son plan n'était autre qu'un plan suicide, un plan de la dernière chance, car tout comme son ennemi, lui aussi avait beaucoup à perdre en entrant en contact avec ce matériau très utilisé pour les coques des navires de guerre de la marine.

Mais Light était bien trop occupé pour voir son adversaire affaiblit par sa propre stratégie, car un flots de pierres marine dépassèrent le corps d'Havoc dans sa course dans les airs. Quelques roches de granit marin entrèrent alors en contact avec le "Blue Shield" du Shichibukai, qui se brisa aisément au contact du matériau haït des possesseurs de fruits du démons. En même temps comment voulez vous maintenir une tel technique sans son élément de base , à savoir les flammes du phénix, qui se trouvèrent annihilé au contact des morceaux de granit marin. Les bras de l'immortel grand corsaire reprirent leurs apparences initial, tandis que Light se retrouva privé momentanément de sa force, jusqu'au moment où retrouvant son aspect originel, et humaine, les pierres ne furent plus en contact avec lui. Cependant, avant qu'il n'ait eu le temps de retrouver sa force, une fois le contact avec le granit marin terminé, le blond vit soudainement sa vue s'obstruer, et avant qu'il ne comprenne se qui lui arrive, Havoc lui était déjà tombé dessus, finissant de déstabilisé le Shichibukai qui tomba à la renverse. Mais ce choc s'avéra finalement être l'une des clefs de la survie de Light. En effet, le corps de l'artisan protégea la majeur parti du corps du grand corsaire sur lequel il venait de s'étaler de tout son long. Cependant,quelques pierres de granits marins entrèrent en contact avec l'homme phénix, le privant de ses pouvoirs et de son énergie. Ainsi, il se retrouva comme une masse inerte, dans l'incapacité de se mouvoir afin de s'extirper de sa position délicate sous le cops de Havoc. Ce fut ce dernier qui le sauva juste à temps. Havoc était peut être le moins musclé des charpentier de Galley La Compagny, mais il n'en restait pas moins une personne au physique impressionnant et à la stature imposante pour le commun des civils. Il résista donc sans grand dommage à la pluie de roches que subit son dos, et n'ayant aucun doute dans le camps qu'il devait choisir, Ren lui ayant révélé son vraie visage précédemment, il n'hésita pas à aider le shichibukai, en jetant au loin toutes les pierres encore à son contact. Ce que vit Light en reprenant peu à peu ses force se fut le visage légèrement tiraillé par la douleur de l'artisan. En pleine possession de ses moyens, le blond se leva alors comme une flèche, tandis que le charpentier vint se placer à ses côtés.

-Alors comme ça tu peux penser à autre chose que la destruction et la souffrance, Ren? Tu m'étonnes! Tu ne me leurreras pas. J'ai pu observer ta lâcheté et ta fourberie, plusieurs fois lors de notre affrontement, alors ne me fait pas rire avec "ton autre solution" miracle. Le meurtre, la souffrance des autres, le sang... Tout ce que tu fais n'as aucun sens Ren! La piraterie, ce n'est qu'un mot, qu'un wanted, seul les actes comptes pour juger une personne. Et toi tu es un malade, un psychopathe. Tu es le genre de personne qui me révulse, le genre de personne qui m'ont fait devenir ce que je suis.Tu veux te venger du monde entier? Jamais tu n'y parviendra, car il y aura toujours au dessus de toi quelqu'un qui t'es supérieur! Plus fou, plus sanguinaire, plus lâche, plus fort... Il y aura toujours quelqu'un plus doué que toi de ces domaines. Ta colère... Le sentiment que tu utilise pour tout ravager... C'est ce sentiment qui te mènera à la mort! Mais moi je ne serais pas celui qui prendra ton âme déchirer par la peine, non! Je ne serais pas non plus celui qui te remettra dans le droit chemin, non. Car toi tu es différent, tu as un contact que peu de personne peuvent se targuer d'avoir. Oui, je pense que tu as compris de qui je parlais! Désolé, mais moi je ne vois en toi que l'outil qui me permettra d'avertir ton boss, l'empereur Raza, que notre lutte n'est pas finit! Je compte sur toi pour aller te plaindre à ton capitaine des mauvais traitements que je t'ai fait subir! Fantastic Wings!

Déclara Light avec une pointe d'amertume, et un cynisme nouveau non dissimulé. Son discours finit, il mit sa main droite sur le torse du charpentier et le poussa en arrière sans le prévenir, le repoussant loin derrière lui. Puis le Shichibukai retransforma ses bras en ailes, et les déploya avec une majesté notable, mais surtout une violence inimaginable, bien supérieur à ce qu'il avait fait par le passé. Poussé à bout et passablement énervé, l'homme polymorphe donnait toute ses forces dans la bataille. Son mouvement d'ailes, provoqua une énorme bourrasque qui souleva une grandes parti des pierres placées face à lui, les dirigeant toutes vers Ren, bien entendu, la poussière de Granit marin se fit aussi balader par les bourrasques de vent naissantes. Le piège du jeune pirate allait il se retourner contre lui, où trouverait il une parade pour en réchapper? En tout cas le blond était à l'affût du moindre mouvement, trop habitué à voir son adversaire à s'en sortir in extremis.
Revenir en haut Aller en bas
Ren W. Aoncan
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
Ren W. Aoncan
Messages : 883
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 01/05/2015

Feuille de Personnage
Exp:
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Left_bar_bleue1/100Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty_bar_bleue  (1/100)
Prime/Honneur: 600 millions
Troupes:
Pouvoirs:
PouvoirsNom du PouvoirNom du PouvoirNiveauNiveau
Pouvoir 1Pouvoir 1Haki Armement 20
Pouvoir 2Pouvoir 2Haki Observation10
Pouvoir 3Pouvoir 3Paramécia Plus40
Pouvoir 4Pouvoir 4Art du Hasshoken1
Pouvoir 5Pouvoir 5
Pouvoir 6Pouvoir 6
Pouvoir 7Pouvoir 7

RP au Présent:
RP au PrésentÉcrire ci-dessousÉcrire ci-dessous
LieuLieuAlabasta
LinkLinkhttps://onepiececonquest.forum-nation.com/t1560-un-verre-avec-une-revolutionnaire-pv-ren#10410
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] EmptyDim 9 Aoû - 17:14

∞ Réunion du Hasard !
Light G. Hawk
Water Seven, un hangar de la Galley La Compagny, le Granit Marin s'envole.
 
L'honneur ? Ce mot est à la bouche de tout ces rookies bien pensants ou de ces hommes du gouvernement désirants la justice. Mais moi, qu'y avais-je à gagner à me montrer honorable ? A quoi bon ? J'agissais afin de survivre, c'était la seule chose qui m'importait, une voix résonnant dans ma tête en me répétant toujours la même chose : "Survis pour avancer !". Je n'avais jamais cherché à combler un manque de fierté ou de devenir une personne honorable. Je tuais pour survivre, avancer en faisant ce que je faisais de mieux : semer la destruction.

Néanmoins, ces temps-ci, je m'étais pourtant calmé sur ce genre de choses. J'étais devenus plus calme aux côtés de Raza, apprenant à maîtriser mes crises de folie et mes envies sanguinaires. Et pourtant, ces pulsions subsistaient, réveillées par le combat et l'imminence d'un danger. Ces hommes prônaient la paix et la justice, vraiment ? Ils avaient réveillés le monstre qui était en moi, tuant à tour de bras et détruisant tout ce qui entrait en contact avec moi. Pourquoi agir ainsi ? Parce que ça me plaisait, simplement, j'avais trouvé dans ces tueries une nouvelle façon de destabiliser mes adversaires. Les esprits faibles se montraient le plus souvent choqués, tétanisés par tant de sang et de monstruosité. C'est d'ailleurs ainsi que je m'étais fais connaître et peu de personnes pouvaient se targuer de m'avoir vu à pleine puissance. Fallait-il vraiment en arriver là contre ce Grand Corsaire ? Sa puissance était indéniable, mais notre position actuelle, entourés de Granit Marin, ne serait ni à mon avantage ni au sien. Dans cet hangar, nous ne pouvions pas déployer autant de puissance que d'habitude, il faudrait que je trouves une solution, et vite.

Mes dernières attaques m'avaient permis d'élaborer une stratégie pour térrasser ce piaf de malheur, observant chaque instant d'un oeil attentif. Je l'avais été d'autant plus lorsque j'avais vus ce qui s'était passé au contact du Granit Marin avec les ailes du phénix. Elles s'étaient comme désintégrées, annihilées par ce simple contact. Le pouvoir de ces pierres était vraiment effrayant, certaines idées me vinrent d'ailleurs à leur propos mais il fallait que je me concentres sur ce combat. Je resta passif lorsque Light me fit son beau monologue de justicier bafoué par Raza, voulant lui faire passer un message par ma mort, mon arrestation ou simplement mon corps mutilé. La vengeance, encore un que mon capitaine avait mit en rogne, je comprenais mieux sa haine envers moi d'un coup. Enfin bref, à ce discours je ne trouva tout d'abord comme réponse que de simplement ouvrir les bras, un sourire narquois sur le visage.

- Arrêtes donc ta parlote Light ! Ramènes-toi qu'on en finisse, j'ai à faire ailleurs. dis-je calmement, observant le Grand Corsaire dans les yeux. Tu te targues de pouvoir m'arrêter, demandes d'abord à Havoc de quitter les lieux, ce serait tellement dommage s'il y avait une victime innocente de plus, il y en a eut tellement...je marqua une pausa le voyant repousser l'artisan derrière lui, l'air dépité je baissa la tête, avant de la relever  vers Light un grand sourire écartant les traits de mon visage. Mais dis moi, c'est toi qui as tenu à continuer ce combat, non ? Ton rôle de Corsaire te protèges peut-être pour tout me mettre sur le dos, mais toi tu le sais n'est-ce pas ? Ta culpabilité dans la mort de toutes ces personnes. Terrible, n'est-ce pas ? Imagines toutes ces mères de famille que leurs enfants ne reverront jamais. Tout ces orphelins, ces pleurs, ce sang. Tu es aussi coupable que moi dans tout cela Light, et comme moi tu es un monstre. Tu es aussi coupable que moi et, comme moi, tu n'es qu'un monstre !


Je finis de lui répondre, un rire sadique envahissant tout l'espace du hangar, se répercutant sur la tôle. Et le vent tourna, littéralement, les puissantes ailes du Corsaire se mirent à pousser l'air dans ma direction. Je vis du granit marin se soulever pour aller dans ma direction, ça puait ça ! Les voyant s'approcher, je me dis alors que je pourrais les éviter, puis je vis le nuage de poussière créé à partir des pierres de granit marin. Esquiver des roches ça pouvait encore passer, mais un nuage de poussière c'estt plus compliqué. Je me mis alors à reculer, rapidement, utilisant mes capacités pour esquiver le plus de projectiles possible, voyant cette masse condensée de granit marin se rapprocher inexorablement. Il fallait tenter le tout pour le tout, vingt-cinq mètres devraient suffire. Stoppant tout mouvement de course, je freina de mes pieds, glissant sur une quinzaine de mètres avant de planter mon épée dans le sol face à moi. Faisant bouger mes doigts sur le manche, je le lache pour la poser sur le plat de la lame, articulant quelques mots.

- Black Shield ! dis-je, prononçant ce mot comme un rire étrange.


En utilisant cette technique, je compris l'avantage que j'avais sur Light en ce lieu et en ce moment. Son pouvoir à lui était un Zoan, il ne pouvait donc pas avoir de contact entre son pouvoir et du granit marin ou toute autre faiblesse inhérente à un utilisateur de fruit. Quant à moi, je pouvais en quelques sortes. Mes pouvoirs permettaient d'augmenter les capacités des objets que je touchais, je pouvais donc m'en servir comme bouclier sans que cela ne me mette à mal, contrairement aux ailes de Light. Mes réflexions continuaient dans ma tête tandis que mon épée prenait de plus en plus de taille devant moi. Faisant à présent cinq mètres de largeur, elle pourrait déjà me protéger de pas mal de projectiles, mais il fallait que je l'augmente bien plus pour éviter ce nuage. Utilisant à nouveau mon pouvoir pour agrandir mon épée, j'entendis un bruit qui me déconcentra un instant, levant les yeux au-dessus de moi avant de voir une roche de Granit Marin me tomber dessus. La pierre tomba sur mon trapèze, la ressentant tomber comme un rocher sur ma tête. Un simple contact suffit à me faire vaciller et à stopper l'utilisation de mon pouvoir. Mon épée faisait huit mètres de large devant moi, le manche venait de détruire une partie du plafond du hangar et moi j'étais derrière à me débattre à terre avec cette pierre qui s'était coincée dans ma tunique. Je roulais sur le sol derrière mon épée, secouant mes vêtements avec le peu de forces que ce contact pouvait m'octroyer. Mou comme une limace passée à l'acide, je fus soulage lorsque je sentis la pierre tomber par terre, me délivrant de ce calvaire. Néanmoins, ce n'était pas finit et le nuage était là. Me collant à mon mur noir fabriqué grâce à mon épée, je pus éviter le plus gros du nuage, mais une partie réussit à se trouver un passage jusqu'à moi, me faisant tomber à genoux en retenant ma respiration. Oui, car respirer un peu de cette poussière pourrait avoir des effets inconnus sur mon organisme. Encore une nouvelle idée qui me venait, de la poudre de Granit Marin pourrait faire une très bonne arme contre les utilisateurs de fruits du démon.

- Quel enfoiré ce piaf, je vais lui péter son bec ! murmurais-je alors que les dernières poudres de granit marin continuaient leur chemin jusqu'au fond du hangar derrière moi.

Me relevant difficilement, j'observa mon épée toujours aussi immense et le trou qu'elle avait créée dans le plafond. Si je la rétrécissais, je me retrouverais face à un amas de Granit Marin et cela pourrait me mettre à mal. Et, si je passais par le toit Light me suivrait assurément et serait avantagé dans les airs. Non, il fallait que je reste dans ce hangar, après tout même amoindrit je pourrais lutter contre ce piaf et il le fallait. Je le trouvais bien trop imbu de sa personne pour un Corsaire qui se prétendait juste et bon, ignorant pour la plupart ceux que j'avais tué. En réalité, j'étais assez énervé que ces stratégies de l'attirer dans un piège n'aient pas fonctionnées, mais je ne me l'avouais pas.

M'approchant alors de mon épée je la rétrécis, frappant la pointe, lorsqu'elle ressortie du sol, de mon pied pour faire basculer le manche dans ma direction, prenant un peu mes distances de quelques sauts. J'attrapa le manche de mon arme au vol, la réagrandissant dans le même instant, plaçant le plat face à Light, me trouvant sur le côté, prêt à frapper cet amas de pierres de Granit Marin dans la direction du Corsaire. Dans mon mouvement, j'agrandis la lame jusqu'à ce qu'elle puisse toucher toutes les pierres qui s'étaient ammassées là par la bourrasque du phénix. Celles-ci se décrochèrent du sol pour s'envoler à pleine vitesse dans la direction de mon adversaire. Mais je n'allais pas m'arrêter là, non il fallait que j'y mettes toute ma patate ! Grâce à Light, j'avais pus frapper pratiquement l'intégralité des pierres qu'il m'avait lui-même lancé, ce n'était plus un combat mais une partie de tennis que l'on jouait. Ou bien du base-ball, au vu de mon super lancé de balles que j'allais envoyé à mon adversaire.

- Bon, ne t'inquiètes pas Crazy Show, ça va bien se passer. me mis-je à dire à mon épée. Prête ?

 
Prenant une pose de lanceur de balle de base-ball, tenant à la place d'une balle ma grande épée. Je visa alors Light en observant les mouvements qu'il pourrait effectuer, me concentrant sur ce point avant de lancer mon épée de toutes mes forces, imprégnant la pointe de celle-ci de Haki. Pendant sa lancée, j'augmenta sa vitesse jusqu'à quatre-vingt fois sa vitesse initiale. Ce n'était plus une épée mais un véritable missile que je lançais dans la direction du Corsaire. Mon arme avait gardée sa taille néanmoins raisonnable d'un mètre soixante de long pour cinquante centimètres de large, mais la vitesse que j'avais donné à cette épée la rendait si rapide qu'elle pouvait percer de nombreuses défendes considérées comme impénétrables. Il faudrait que je trouve un nom pour cette attaque un jour. Comment allait réagir Light ? Une pluie de granit marin et une épée lui fonçaient à présent dessus. Allait-il renvoyer la balle ?
 
made by great thief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Vide
MessageSujet: Re: Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Réunion du Hasard ! ♚ [Ren W. Aoncan, Raphaëlle A. Teppe & Light G. Hawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Grandline :: Waterseven et plus loin :: Water Seven-